Restaurant

Avis sur KFC PERIGUEUX TRELISSAC

📌 Centre Commercial La Feuilleraie, 24750 Trélissac

3.9 / 5

💬 2414 Avis

Avis sur KFC PERIGUEUX TRELISSAC à Trélissac

Rédiger votre avis ici :

Stéphanie.a

Le 27/01/2024 à 18:38

5 / 5

Tres bon resto !! Tres propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Severine.o

Le 27/01/2024 à 15:13

2 / 5

Personnel peu aimable lors de notre passage produits presque froid et surtout pas ou trop peu de chauffage, manger en gardant son manteau en ayant froid ça gâche tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Arsène.a

Le 26/01/2024 à 18:17

5 / 5

Très bonne cuisine, ambiance agréable et personnel très aimable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arsène, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

ilham.b

Le 23/01/2024 à 21:56

5 / 5

Très bien , franchement c’est cool , ambiance agréable et c’est rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ilham, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Cédric.O

Le 23/01/2024 à 10:22

5 / 5

Restaurant rapide KFC, pas trop de monde en semaine, service assez rapide, comme beaucoup d'autres restaurants de ce type, vérifiez toujours votre commande avant de partir car bien souvent il manque des choses, personnel accueillant, endroit refait à neuf il n'y a pas si longtemps, tenders et poulet piquants excellents, un peu cher tout de même pour du 🐔. A recommander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Akira.l

Le 21/01/2024 à 19:35

5 / 5

Très satisfait personnelle très aimable ça change de la concurrence et très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Akira, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Aurélie.

Le 20/01/2024 à 22:32

4 / 5

Parfois un peu sec mais cela reste bon et surtout probablement le moins cher des fast food face à leur 2 principaux concurrents! Par contre restaurant trop froid, il faut garder le manteau pour manger à l'intérieur, cela rend le repas bien moins agréable

Anthony.a

Le 18/01/2024 à 21:01

4 / 5

Bon. Service rapide

Sébastien.a

Le 18/01/2024 à 20:26

1 / 5

Service extrêmement long, bizarre pourtant la salle est vide… Au menu accueil glacial et burger froid Personnel aimable comme une porte de prison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].

Dorian.a

Le 16/01/2024 à 21:30

5 / 5

très bon, super service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Anthony.o

Le 16/01/2024 à 12:21

4 / 5

Restaurant propre et personnel acceuillant Un KFC comme il se doit.

Romuald.a

Le 15/01/2024 à 20:13

1 / 5

Jamais.mangé aussi crade que ça. Au vu du prix ,ce ne sont pas des morceaux de poulet mais des aiguillettes. 10.pour une box de 2 personnes. Plus de 18 € on se moque de qui la .je déconseille vraiment .honte à vous KFC trelissac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romuald, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Ana.a

Le 15/01/2024 à 18:37

5 / 5

Vraiment trop bon et vraiment trop gentil le personnel

Réponse du propriétaire :

Merci Ana, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

stephane.O

Le 15/01/2024 à 13:06

2 / 5

Menu colonel avec supplement bacon a 10 euros , le sandwich est tiède et les frtes froides, le bacon pas cuit, je leur demande de me les refaire, ils les rechauffent gentiment, c est a peine tiede. Decu, j ai été trop vite servi, le sandwich et les frites etaient cuisinés depuis trop longtemps. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour stephane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

jalalismail.

Le 14/01/2024 à 12:06

5 / 5

Très bonne accueil , personnel agréable et repas chaud et bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour jalalismail, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Fatima.a

Le 14/01/2024 à 11:57

5 / 5

Bonne accueil, servi rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

anne.i

Le 13/01/2024 à 23:50

1 / 5

J' ai toujours rêvé d'aller en Sibérie !merci KFC pour avoir réalisé mon rêve !!!!! je nai jamais eu aussi froid en mangeant !!!! obligée de manger avec son manteau !!!! peut etre faisait il meilleur dehors!!!!!! en tous cas merci KFC , le dépaysement etait total!!!!!KFC ou quand la siberie vient à toi

Réponse du propriétaire :

Bonjour anne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

MrRoxeur.

Le 13/01/2024 à 10:29

2 / 5

Je n’ai jamais vu une salle aussi froide dans un fast-food, le repas n’était pas très chaud non plus. Toilettes hors-service, le point positif reste la rapidité de service…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,

Eli.a

Le 10/01/2024 à 13:50

1 / 5

Bonjour, expérience très mauvaise ce jour du 10/01/2024, beaucoup d’attente des commandes servies avant la notre, une seule personne pour nous servir, qui était agréable, je croyais que c’était de le restauration rapide !! on mange à l’étage et il faisait un froid glacial, presque plus froid que dehors alors qu’il neigeait à notre arrivée !!!! Pour couronner l’expérience, les toilettes sont hors service à l’étage pour les hommes !!! J’explique tout cela a l’accueil et j’en n’ai même pas eu un geste commercial ! J’ai payé 39€ pour ce type de services !!! Incroyable !! Je ne renouvèlerais pas l’expérience … trop déçu et si encore un geste avait été proposé …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eli, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]

Alyssa.o

Le 10/01/2024 à 13:27

5 / 5

Très bon! Bonne ambiance.Service plutôt rapide! Petite musique de fond agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alyssa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Lilou.i

Le 10/01/2024 à 13:26

5 / 5

Très bien !! Bonne ambiance et service plutôt rapide !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Theo.a

Le 08/01/2024 à 13:52

5 / 5

franchement c’est trop bon c’est génial

Réponse du propriétaire :

Merci Theo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Matheo.r

Le 07/01/2024 à 20:34

1 / 5

Honteux de faire travailler du personnel sans chauffage et de recevoir des clients dans de telles conditions surtout quand ont payé 72 euros

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matheo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Nany.s

Le 07/01/2024 à 15:05

1 / 5

Merci de nous faire manger froid et de ne pas être capable de faire réchauffer au micro onde. Aucune excuse en plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nany Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Aimee.a

Le 04/01/2024 à 13:23

2 / 5

Plats froids, la salle pas chauffée à l’étage obligé de garder les manteaux pour manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aimee, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Marilyn.o

Le 04/01/2024 à 13:04

1 / 5

Salle propre, personnel poli. Par contre avoir des sandwiches dans votre bin timés de 4 à 10... Un de nos sandwichs étaient morts depuis longtemps (je vous laisse faire le calcul). Verres réutilisables, bon point. Frites dans les emballages jetables... Mauvais point. Votre salle est un frigo, on doit manger avec nos manteaux.

Photo n°1 de l'avis de Marilyn.o fait le 04/01/2024 à 13:04 sur le  KFC PERIGUEUX TRELISSAC à Trélissac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilyn, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Zodiac.a

Le 30/12/2023 à 18:50

5 / 5

Un bon poulet pour une bonne fin de journée. Local propre et personnel accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zodiac, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Aurelie.u

Le 30/12/2023 à 07:16

1 / 5

Dommage j'aurais mis 0. Je ne suis pas frileuse mais j'ai dû garder mon manteau tellement qui faisait froid dans la salle du haut. Mon repas a été servi froid, je redescends pour informer la manager limite je mentais car les sandwichs sont faits a la commande, pourtant pleins de sandwichs en attente et personne derrière nous ni au drive. Elle me sert un autre plateau mais toujours froid, la manager est parti chercher le thermomètre avec un nouveau plateau et me dis voilà c'est chaud effectivement quand on le fait a la sortie de la friteuse. En attendant ma famille avait fini quand je suis remontée. Aucune considération, aucune excuse. J'ajoute que grâce à vous on est tous malade (vomissements) x 5 personnes. Je tiens à vous dire également que je suis méga déçu d'avoir payé 35€ et que c'est la première et dernière fois que vous nous verrez. Et j'espère que vous y allez faire quelque chose et pas seulement en parler à l'équipe. J'attends de vous de réel excuse (pas bateau) et un geste commercial...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Chloé.u

Le 29/12/2023 à 19:51

1 / 5

Buuuuh fait froid ! Franchement je suis grave déçue la nourriture est pourtant bonne mais ! Oui il y a toujours un mais. Mais voilà nous nous y sommes rendu avec la famille de ma soeur. On passe notre commande tout va bien. On monte dans la salle. Il faisait un froid de canard (meilleur dehors). Moi qui n'ai jamais froid je peux vous dire que je me les gelais avec mon sweat. De plus, on s'aperçoit que le repas de ma soeur était entièrement froide sandwich + fries with raclette. Mes frites étaients aussi froide 🥶, fort heureusement que les glaçons que j'avais demander dans ma boisson n'y étaient pas 😂 Donc elle est aller voir pour faire remplacer son plateau. C'était limite si ils l'a prenait pas pour une menteuse. Donc il refont soit disant la commande toujours froide. Normal que ma soeur râle du coup. Ils refont sous ses yeux et bizarrement c'était chaud cette fois-ci. Service glaçiale ... Mais je n'y reviendra pas moi qui était pas venu depuis 6 ans et j'avais un super souvenir . D'ailleurs si je reçois ne serait qu'une réponse de ce style je suis navré d'apprendre cela, nous faisons passer le message à l'équipe ayez de vrais remord avec de vrais excuses car là c'est platonique ... ou alors agissez vraiment !!! Faites un geste je said pad n'importe quoi !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Clément.o

Le 29/12/2023 à 13:07

1 / 5

Tu répètes plusieurs fois ton compte et on te dit que c’est bon Et au final tu t’aperçoit que la personne ne l’as pas fait et il manquait les sauces dans la cmd et obligé de réchauffer au micro-ondes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Manon.a

Le 27/12/2023 à 22:21

5 / 5

Super accueil et propreté impeccable ! Les produits sont très bon est consistant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour leelou, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Natacha.a

Le 26/12/2023 à 21:51

3 / 5

Très bon accueil le personnel a été très agréable et très réactif mais la fréquentation du soir n'est pas top pour les enfants

noe.u

Le 22/12/2023 à 22:03

5 / 5

Incroyable ! Les glaces sont trop bonnes !

Réponse du propriétaire :

Merci noe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Hussain.b

Le 21/12/2023 à 11:58

4 / 5

C'est la première fois que je viens manger sur KFC C'est magnifique. bon service Merci KFC

Fares.o

Le 18/12/2023 à 22:14

5 / 5

Service très luxueux et accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fares, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Marjorie.o

Le 18/12/2023 à 11:00

3 / 5

Très bon poulet ! Mais niveau salles et ambiance ce n'est pas top, le restaurant semble vide (déco et tables)

Char.o

Le 12/12/2023 à 16:16

1 / 5

Rien à redire sur le service rapide et la nourriture bien préparée et servie. Par contre gros points noirs sur le restaurant en lui-même : - pas de chauffage et courants d'air => on a dû manger avec nos manteaux et nos écharpes. - musique trop forte même dans les toilettes, où un seul WC était disponible. - j'ai dû refermer à clé une porte restée grande ouverte dans la zone de jeux des enfants et qui donnait sur une rambarde en métal à l'extérieur à 5m de haut => si je n'avais pas vu cela et pris l'initiative de fermer cette porte, mon fils aurait pû s'échapper ou pire s'éclater la tête en contrebas du premier étage puisque ce jour là il y avait de la pluie et le sol était glissant. Sur ce dernier point j'alerte à la plus grande vigilance de la part des clients et de la direction du restaurant svp. Je l'ai signalé au manager mais aucune réaction de ce dernier même pas choqué. Ce n'est pas normal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Char, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Mdna.u

Le 10/12/2023 à 17:11

5 / 5

Service très rapide je conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mdna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

David.e

Le 08/12/2023 à 13:19

1 / 5

Nous Sortons à l'instant du KFC de Trelissac où j'ai trouvé une maille de fer dans mon poulet je suis allé le dire à la responsable qui m'a répondu excusez-moi. En tant que responsable on fait tout pour fidéliser sa clientèle et faire bien sûr un geste commercial hors rien n'a été fait je déconseille très fortement hygiène l'amabilité n'y sont pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Céline.e

Le 04/12/2023 à 16:50

2 / 5

Nous somme aller aujourd’hui Burger froid Équipe pas très motivé D’habitude on sans plaid jamais mais là c’était lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

Stephanie.c

Le 02/12/2023 à 18:42

5 / 5

C'est très bon comme d'habitude👍🍗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Chrisrine.a

Le 02/12/2023 à 15:27

4 / 5

Rien à redire sur la cuisine, mais obligée de manger en manteau, il faisait froid !! Et pourtant chez moi pas plus de 19 degrés.....

Tommy.e

Le 30/11/2023 à 20:18

5 / 5

Meilleur kfc de France ! Tout est toujours très bon et un très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tommy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Mehdi.o

Le 29/11/2023 à 20:36

5 / 5

Incroyable moment passé à kfc très bien reçu et nourriture au top cuisson parfaite , le poulet une merveille et le sunday meilleur qu’à macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Loïc.h

Le 26/11/2023 à 20:41

4 / 5

Je passe de bon moment avec ma famille est mais amis 👌🏽

Jean-Luc.n

Le 24/11/2023 à 17:48

3 / 5

Pas complètement chaud, pas complètement croustillant, KFC réduit la taille des parts. Même le Pepsi est devenu difficilement buvable. De toute façon, vous pouvez demander des glaçons lors de la commande, vous n'en aurez pas. Seul point positif : c'est rapide

Nathalie.a

Le 23/11/2023 à 09:53

5 / 5

Je vais parler pour celui de Trelissac en particulier et non des magasins en général. Franchement, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de monde, comparé à d'autres enseignes voisines ( je parle pour le soir après 20hs en semaine, pour le reste du temps je n'y vais pas )... Les lieux sont toujours propres ( ce qui n'est pas le cas partout...), les salariés compétents et polis, la nourriture chaude et bonne ( pour un fast-food, comparons ce qui est comparable ) et pour rentrer dans les détails, c'est le seul fast-food qui ne me rend pas malade...et pourtant je prends les hotwings. Dans les burgers, les tranches de lard sont de vraies tranches de lard, le fromage et le lard dans les fries, pareil. Rien à voir avec les concurrents et pourtant nous étions de fervents supporters des Kingfries malgré le goût chimique du fromage et de leur bacon ( qui me restaient sur l'estomac mais pas longtemps 🤢🤢) De plus, leur appli est bien faite et s'il y a problème, le SAV répond rapidement. Voilàààà, bon appétit !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

alexandre.a

Le 16/11/2023 à 21:13

5 / 5

Lieu incontournable avec une bonne ambiance et de bon repas avec également un service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour alexandre, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Thalia.e

Le 16/11/2023 à 11:57

5 / 5

C’est super agréable, très bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thalia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

aymeric.a

Le 15/11/2023 à 20:30

5 / 5

Très bon accueil et rapide en service

Réponse du propriétaire :

Bonjour aymeric, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Simone..

Le 13/11/2023 à 14:12

1 / 5

Plus de 20 minutes d attente pour avoir sa commande . Un seul wc opérationnel et sale en plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simone, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Sonia.u

Le 12/11/2023 à 19:10

5 / 5

super service,rapide agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

gaby.

Le 11/11/2023 à 20:58

5 / 5

C’était très bon, service très agréable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour gaby, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Anthony.i

Le 11/11/2023 à 20:29

5 / 5

Bon accueil, avec équipe souriante dès notre arrivée, service appréciable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Camille.e

Le 11/11/2023 à 20:28

4 / 5

Merci pour votre sourire et votre professionnalisme. Romain et camille

Gaby.

Le 11/11/2023 à 20:25

5 / 5

Très bon service personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaby, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

pikipicdu82.

Le 09/11/2023 à 20:58

5 / 5

Un très bon restaurant, une équipe à l écoute. Recommande chaudement!!

Réponse du propriétaire :

Merci pikipicdu82, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Yanis.h

Le 09/11/2023 à 19:53

4 / 5

Super pour le sundae merci

Photo n°1 de l'avis de Yanis.h fait le 09/11/2023 à 19:53 sur le  KFC PERIGUEUX TRELISSAC à Trélissac
hugo.o

Le 06/11/2023 à 14:06

1 / 5

Vraiment déçu de notre visite ! Personnel désagréable la jeune femme au comptoir surtout qui quand elle nous parle n'adresse ni un bonjour ni rien juste un robot désagréable . Je ne reviendrai pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour hugo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Alex.r

Le 03/11/2023 à 20:24

5 / 5

j’ai eu la mayonnaise 👍🏻 cimer gwendoline tu m’a régalé 👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Hang.g

Le 02/11/2023 à 08:58

5 / 5

Nous avons été rapidement servis. Personnel accueillant et restaurant propre. C'était très bon ! Je vous le recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci Hang, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Christele.e

Le 02/11/2023 à 00:51

2 / 5

Si vous êtes pressé n'y aller pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christele, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

mohsen.e

Le 01/11/2023 à 20:36

1 / 5

Très en colère car sur 4 commandes en espace de 3 mois, 0 commande complète!!!!! Nul nul de chez nul!!! Fini pour moi la commande et même pour mes proches et mes connaissances!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour mohsen, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Jennifer.e

Le 01/11/2023 à 18:36

1 / 5

De pire en pire ! Service inexistant, client obligé de servir des personnes à leur table car le personnel n'est pas vif et incapable de dire à voix haute le numéro de commande... Quantité franchement diminuer mais pas le prix ! Pour Le prix il faut mieux aller au restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Rs.e

Le 31/10/2023 à 20:59

5 / 5

Très très bon ! Mieux que chez moi

Lois.A

Le 31/10/2023 à 20:55

5 / 5

Très bon KFC, personnel serviable et professionnel.

Jean-cule.�

Le 26/10/2023 à 19:41

5 / 5

Pas mal mais le bacon sur les frites est froid, dommage…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-cule, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Valentine.o

Le 22/10/2023 à 21:20

5 / 5

Je recommande, servi rapidement, et chaud !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Natou-zz.f

Le 21/10/2023 à 14:17

5 / 5

Très bon lieux pour se remplir le ventre le poulet c'est incroyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Bernard.E

Le 16/10/2023 à 21:35

2 / 5

Fast food sur la zone commerciale du centre Leclerc. Pas mieux qu'un autre et peu attractif. Nous pensions faire plaisir aux petits enfants, mais éviterons à l'avenir : erreurs dans la préparation de notre cde, burgers sans saveur et pas de service assuré pour dîner à l'étage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Aurore.O

Le 13/10/2023 à 18:51

5 / 5

Lieu incontournable lors de nos passages à Champcevinel 😀. Poulet délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Aurore.O fait le 13/10/2023 à 18:51 sur le  KFC PERIGUEUX TRELISSAC à Trélissac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jean.l

Le 13/10/2023 à 13:16

3 / 5

J’adore le poulet KFC, repas plutôt bon, une meilleure désinfection des tables et bancs ne serait pas superflu.

Photo n°1 de l'avis de Jean.l fait le 13/10/2023 à 13:16 sur le  KFC PERIGUEUX TRELISSAC à Trélissac
Alexandra.E

Le 13/10/2023 à 13:03

4 / 5

Toujours bien mais un peu trop dattente

Nathanael.w

Le 11/10/2023 à 16:27

5 / 5

Personnelle très agréable service rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathanael, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Audrey.

Le 07/10/2023 à 18:59

5 / 5

Très bien. Personnel très aimable et polis. Servi rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

L.

Le 05/10/2023 à 08:46

1 / 5

Service pitoyable, à cause de vous les livreurs uber attendent 10ans pour prendre une commande chez vous. Lorsque je passe commande je souhaite recevoir le plus rapidement possible, comme chez BK. Une honte ! Et surtout les livreurs se plaignent car après avoir attendu 40min pour récupérer une commande, vous leurs mettez des pouces rouge. C’est degueulasse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour L, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Creen.r

Le 03/10/2023 à 11:39

1 / 5

Dommage, nous ne pouvons pas mettre 0 étoile , personnel très désagréable , ils s'en foutent des clients, ils pensent qu'à leur intérêt , aucune hygiène dans les cuisines , le repas est froid, beaucoup d'attente , ils ne savent pas s'organiser. Ah oui j'allais oublier , il faut savoir que le KFC déteste les coursiers Uber Eat, car ils passent leurs journées à noter en pouce bas , ils n'ont rien à faire sur Uber parce que tous les coursiers vont prendre des mauvaises notes de leurs parts. À bon entendeur , le personnel du KFC , ah oui, j'ai oublié, une procédure va être cours prochainement . Cordialement . Uber Eat

Réponse du propriétaire :

Bonjour Creen, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Sonia.o

Le 28/09/2023 à 22:25

4 / 5

Lieu propre , salle de jeux asser grande pour les enfants. Bons produits

Leo.r

Le 23/09/2023 à 16:59

5 / 5

Serveur très sympathique je vous le conseille. Bonne ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Michel.a

Le 23/09/2023 à 08:21

2 / 5

Musique trop bruyante en mangeant pas sympa d'être servi en 2ème lieu après une amie de la serveuse et encore avec notre commande sur le contoir et sans être appelé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

kxlly.

Le 22/09/2023 à 20:50

4 / 5

très bon moment et repas très bon et servir rapidement merci à vous

florian.h

Le 22/09/2023 à 20:50

5 / 5

Je recommande et l ambiance c’est plutôt agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour florian, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline

Raphaël.a

Le 22/09/2023 à 20:31

4 / 5

Bien et pas beaucoup de monde. Par contre niveau des jeux pour les enfants il y a aucune protection donc très dangereux pour les enfants. C'est dommage

Photo n°1 de l'avis de Raphaël.a fait le 22/09/2023 à 20:31 sur le  KFC PERIGUEUX TRELISSAC à Trélissac
Drazik.e

Le 22/09/2023 à 20:03

5 / 5

Trop dingo le resto

Photo n°1 de l'avis de Drazik.e fait le 22/09/2023 à 20:03 sur le  KFC PERIGUEUX TRELISSAC à Trélissac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Drazik, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sebastien.r

Le 20/09/2023 à 19:00

4 / 5

Le personnel est aimable, j ai prit une box , ras. Il n etait pas radin avec le contenu

Anaelle.c

Le 15/09/2023 à 11:26

4 / 5

1er expérience j'étais ravi de passer commande à emporter Mes tenders et mon wrap était délicieux La serveuse était souriante et dynamique

Ketty.e

Le 12/09/2023 à 12:46

5 / 5

Quasiment pas d’attente employées accueillant à notre arrivée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ketty, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

D.

Le 07/09/2023 à 13:17

5 / 5

Toujours au top bien placé rien à reprocher à l’enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour D, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

kenzo_.4

Le 03/09/2023 à 16:52

5 / 5

C’était parfait service impeccables ,nourriture excellente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour kenzo_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Virginie.a

Le 03/09/2023 à 13:14

5 / 5

Bonne accueil et un service rapide, c’est agréable 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Severine.d

Le 03/09/2023 à 12:54

5 / 5

Première fois pour, vraiment très bon, je recommande vivement 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sylvie.a

Le 03/09/2023 à 12:45

4 / 5

Point négatif du jour les jeux des enfants sont fermés box tenders très bon Hamburger super bon un peu petit mais pas de déchets Déçu des glaces

Rototo.a

Le 02/09/2023 à 01:42

1 / 5

1 étoile pour l'orangina que j'ai eu sans gaz car sorti 25 minutes avant que la commande soit prête !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rototo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Inamoto.

Le 02/09/2023 à 01:41

1 / 5

Une étoile pour vous faire réagir , et mettre de l'énergie dans votre travail , en plus de ça les salariés qui ont fini de travailler se font servir avant les clients , au lieu d'aider les collègues à faire les dernières commandes bravo la solidarité , il doit avoir un problème dans la gestion du personnel dans ce restaurant c'est trop lent !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inamoto Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

rmlrdl.

Le 31/08/2023 à 15:43

1 / 5

Les serveurs sont désagréables et hautains, j’ai attendu 30 minutes pour ma commande que je n’ai pas eu, parce que je suis partie. Très déçue du service

Réponse du propriétaire :

Bonjour rmlrdl, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected]

Aurélie.e

Le 26/08/2023 à 21:28

3 / 5

Service long malgré le peu personne pas très accueillant déçu nous étions de passage

Sandra.e

Le 16/08/2023 à 12:36

2 / 5

Une partie du repas était froid et le choix de boisson n'est pas respecté ( nous n avons rien dit car pas envie de gâcher la nourriture)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Emi.a

Le 12/08/2023 à 23:18

1 / 5

Terrasse pas propre, présence de cafard. … temps d’attente interminable en plus commande incomplète

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

76.r

Le 12/08/2023 à 13:41

2 / 5

Verrou des Toilettes bloquer et un seul en service!!!, le secteur jeu des enfants une fournaise!! pas de Clim ( d’eux présents mais éteintes) d’une propreté inacceptable !!!! Les parties transparentes plus grasse que la friteuse Bref …..

Réponse du propriétaire :

"Bonjour 76, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

nathalie.a

Le 06/08/2023 à 13:01

3 / 5

Pas de chauffage au premier étage les jeux le soir très peu de lumière. On n'a mangé avec les manteaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nathalie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Cindy.a

Le 31/07/2023 à 14:45

2 / 5

Commande N°115 du 31/07/2023 . 2 boissons incorrecte, bon ça sa arrive... mais le poulet encore rose dans le hamburger.... , de plus qd ont demande si il est possible de changer nos boissons pour celle que l'on as commandé, les hôtesses soupir, 1er et dernier fois que vous aurez l'occasion de voir ma carte bleu .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Versse.c

Le 28/07/2023 à 13:12

1 / 5

Nous avons pris à emporter et la moitié de notre commande a été oublié (boissons,dessert) super quand ma fille de 3ans me demande sa glace et qu’elle ne l’a pas ,merci kfc trelissac dépensé 40€ pour une commande à moitié

Réponse du propriétaire :

Bonjour Versse Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Anaïs.

Le 19/07/2023 à 20:47

4 / 5

Rien à redire sur les produits, la déco. Quelques petits oublis dans les commandes mais on vérifie sur place et on repart content et le ventre plein. Merci pour vos sourires et votre accueil !

Iris.e

Le 16/07/2023 à 21:15

1 / 5

Ils ne sont pas débordés, je suis seule au drive et en arrivant chez moi je vois que ma commande est incomplète. Impossible à joindre au téléphone . Ça donne envie de revenir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iris, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Vincent.

Le 13/07/2023 à 19:29

5 / 5

(Résumé, clean, rapide, bon, constant, un poil chère mais pas aberrant) Côté nourriture, sur un important nombre de visites, c'est nickel. Une seule et unique fois, mes tenders étaient juste tièdes, parfois je ne trouve pas ce que je veux sur la borne, et le lendemain le produit réapparaît, aucune idée de si c'est normal ou non. Politesse service et courtoisie 9.5/10. Propreté, 100000fois mieux que le mcdo à côté... même si les prix font un peu mal, quand on mange y a pas de regret, y a pas de sandwich explosé ou de wraps déchiré, y a pas de frites avec 5kg de sel sur le haut mdr nan dans l'idée je trouve que rapport qualité prix, c'est le top, quantité prix forcément c'est plus complex de rivalisé avec la concurrence mais à un moment faut faire un choix et la, c'est bon, tout le temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

emmanuel.a

Le 05/07/2023 à 21:58

1 / 5

Pas un regard pas un bonjour aucun respect pour les gens patientant au drive ou meme pour les livreurs uber .... reconnus par l ensemble des livreurs comme le pire restaurant de perigueux... plus d une demi heure d attente par commande ... que ce soit drive ou uber veritablement l etablissement a absolument eviter visite le 5 juillet 2023

Réponse du propriétaire :

"Bonjour emmanuel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]

Sandrine.p

Le 01/07/2023 à 15:42

1 / 5

J ai pas l habitude de laisser des commentaires surtout négatifs, mais 3 fois que nous commandons à emporter et 3 fois il manque qq chose.... Et d'aujourd'hui la bucket maxi 20 tenders à 30 e manquante , et c'est des notes de 100 e minimum ! c sympa quand on arrive à la maison pour faire plaisir aux enfants ! Et bien sûr impossible de les joindre. Très déçue je n y retournerais pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Fatima.o

Le 22/06/2023 à 22:39

5 / 5

Nous somme passé le soir très tard ! Et nous avons était très gentiment accueilli le monsieur a pris le temps de prendre en compte toute nos exigence au top du top 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

100%.v

Le 22/06/2023 à 12:21

3 / 5

Bon fast-food, mais les sauces sont toutes les unes plus mauvaises que les autres. Je vous invite donc à prendre des buckets, et absolument pas des burger car même si ils sont très généreux sur la sauce elle n'est pas bonne. Le poulet est quant à lui très bon. (C'est la moindre des choses pour un fast-food spécialisé dans cela).

Nicolas.

Le 17/06/2023 à 21:44

4 / 5

Un petit bonjour bienvenue en arrivant. Un service souriant. Les portes grand ouvertes laissent passer un petit vent bien agréable en ce moment. L'effort est fait pour se démarquer 👍

Oussama.m

Le 06/06/2023 à 11:37

1 / 5

Nul 0 !!! Je commande en disant qu’il faut retiré le bacon on ne le fait pas ensuite les sauce sont oubliées et pour finir pas de cuillère pour la glace je ne recommande à personne se kfc là pourtant toujours étais satisfait de leurs autres enseignes, celui ci manque énormément de gestion .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oussama, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Candice.o

Le 04/06/2023 à 17:17

1 / 5

30 min de retard , repas reçu froid et comment vous dire que payer 6e pour une bouteille d’orangina de 1,5 l , c’est honteux ça vaut 1,80 en grande surface et eux 6 euros qu’elle honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candice Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mari.n

Le 29/05/2023 à 23:34

2 / 5

Je suis souvent allé dans ce restaurant, et bien que le service ne soit pas parfait, je ne me suis jamais plaint car je ressortait satisfait de mon repas. CEPENDANT, aujourd'hui 29 mai 2023, en allant commandé au drive on m'a proposé de terminer ma commande avec un muffin, en me disant qu'ils en avaient beaucoup fait pour aujourd'hui. Pensant qu'ils étaient fraîchement arrivé le jour même, j'ai accepté. Quel n'a pas été ma SURPRISE arrivé chez moi, de découvrir que le fameux muffin était DUR et sec comme s'il avait été laissé à l'air libre pendant des jours. En plus de ça mes frites était à peine cuite. Chose que j'étais prête à laissé passé jusqu'à la découverte de ce muffin sec et inmangeable qui coûte quand même 3,60 ! S'ils vous propose un muffin, ne le prenez jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mari, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Kevin.a

Le 25/05/2023 à 20:16

1 / 5

Très déçu de ma visite j'ai commandé une glace j'ai payé pour avoir un supplément j'ai même pas eu de nappage j'ai dit au responsable et au employé qu'il n'y avait pas eu de nappage j'ai demandé à ce qu'on m'en mette ils ont refusé et même pas une excuse bravo pour le très gros manque de professionnalisme 😢😢😢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Déb.s

Le 14/05/2023 à 13:45

1 / 5

Vous êtes injoignable et m’avait mis la moitié de ma commande au drive ET je vous ai fait vérifier 2 fois que vous aviez bien enregistré sur ma carte et ce n’est pas le cas. J’habite à Angoulême on fait comment maintenant bande de clochard.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Déborah Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Denis.e

Le 13/05/2023 à 23:42

1 / 5

A FUIR Absence totale de professionnalisme !!!! - erreur lors de la prise de commande : 3 frites normales + 1 kentucky frits enregistrés au lieu des 2 normales + 2 kentucky frits demandés! - au paiement, nous demandons la correction de la commande, on nous facture 4 frites normales + 2 kentucky frits ! - dans la poche, il manque 5 tenders et le burger du menu kentucky ! - 25 minutes d'attente pour obtenir la commande incomplète alors qu'il n'y avait pas foule ! Le problème c'est qu'en plus ce n'est pas la première fois....!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Marina.a

Le 01/05/2023 à 14:13

1 / 5

Attente interminable. Le personnel est non seulement lents mais en plus dans tout ca se trompe dans les commandes. Si vs êtes pressés, passez votre chemin ! Plus de 20 min d attente alors qu il y avait 3 pauvres commandes devant ns... Je n'ose imaginer ce que c'est lorsqu il y a du monde....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

JESSY.E

Le 14/04/2023 à 14:04

1 / 5

Je mais 1 étoile car pas le choix mais c'est 0 qui mérite. J'ai attendue 20 minutes 2 tenders qu'on m'a jamais ramené. Je suis decendu après manger et on m'a dis qu'il y a 20 minutes de retard sans s'excuser. Ils sont pas du tout commerçant. Du coup j'ai payé un menu que je n'es pas eu au complet. A FUIRE.

Réponse du propriétaire :

Bonjour JESSY Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Guillaume.o

Le 07/04/2023 à 20:22

4 / 5

Plutôt satisfait malgré le fait qu’on ne puisse plus se servir à la machine à boissons. Ça, a la rigueur, c’est pas grave. Mais un pepsi servi sans bulle, c’est plutôt moyen. Pas trop d’attente, même si forte affluence. Jamais d’oubli dans les commandes, et les sandwichs sont la plupart du temps servis chauds.

Audrey.o

Le 01/04/2023 à 22:29

1 / 5

Nous avons commandé sur Uber Eat à 20h30. On nous a rapporté la commande de quelqu'un d'autre. Le livreur a dû repartir chercher la notre sauf que notre commande à était donner à un autre livreur. On a contacté KFC qui nous à répondu à 22h15 je n'ai plus votre tiquet de commande, j'ai pas beaucoup de personnel et je doit servir les gens en restaurent sachant que KFC ferme a 22h30. On a attendu 2h et nous avons rien eu de la part de KFC concernant leurs erreurs. Le livreur a fait tout ce qu'il a pu et il a subi aussi les conséquences de KFC. Je suis dégoûté ! Merci au livreur qui a était patient et efficace comme il a pu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Yamiko.i

Le 29/03/2023 à 09:24

1 / 5

Passage au drive, servi par une personne très désagréable. Problème avec le TPE et la carte ticket restaurant, le paiement est refusé plusieurs, je passe donc la carte bleue. Arrivé à la maison je constate que le paiement est passé avec la carte ticket restaurant ET la carte bleue. Je les contacte, j'arrive a les avoir, de nouveau le même accueil désagréable. Aucune solution trouver, donc je me retrouve à avoir payé 2 fois pour la même commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yamiko Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Maurane.e

Le 19/03/2023 à 18:42

1 / 5

Un seau pour 4 personnes : mi tenders mi hot wings 38 euros ! 6 euros plus cher que si on prend que tenders ou que hot wings toujours pour 4 personnes. Et 4 euros de plus pour le menu maxi ! C'est honteux de telles différences ! 😳 On y retournera plus. Ils ont même réussi à oublier la boisson !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurane Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

philippe.i

Le 05/03/2023 à 12:55

2 / 5

Très cher. Portion de frites normal qui est l équivalent d'une portion enfant ailleurs. On ne visualise pas les prix a la borne. Demande intempestives de rajout de produits à la borne , c'est insupportable cela donne envie d en prendre encore moins. Plus de boissons a volonté. Glace snikers qui n a pas le goût de snikers. Sauce barbecue qui un mauvais goût de charbon. Kfc comme avant, en pire et plus cher.

Photo n°1 de l'avis de philippe.i fait le 05/03/2023 à 12:55 sur le  KFC PERIGUEUX TRELISSAC à Trélissac

Réponse du propriétaire :

Bonjour philippe, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

emilie.o

Le 04/03/2023 à 21:37

1 / 5

Je commande en livraison, elle arrive une demi-heure en retard par rapport à l'heure prévue. J'ouvre le paquet et le rend compte qu'il manque une bonne partie de la commande. J'appelle et on me dit de passer si je peux pour récupérer ce qu'il manque. Très gentil le jeune homme au téléphone mais comment peut oublier la moitié d'un menu enfant !!! Je vais donc chercher ce qu'il manque et là on m'offre un cookie en compensation. Je rentre chez moi et je mange froid et en plus il manquait aussi la bouteille d'1,5L de soda.... Très mauvaise expérience donc je ne renouvelerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour emilie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Armine.a

Le 29/01/2023 à 13:59

1 / 5

il fait très froid. Je reviens jamais.

Photo n°1 de l'avis de Armine.a fait le 29/01/2023 à 13:59 sur le  KFC PERIGUEUX TRELISSAC à Trélissac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

zouhir.f

Le 18/01/2023 à 22:40

5 / 5

Venue manger à 22h 30, le manager m’a gentiment proposé de commander et de manger sur place alors que le restaurant été fermée à l’intérieur ! Killian m’a proposé l’offre des deux menus pour 10€ 😉 Je reviendrais au plus vite et à la même heure !! Service super rapide !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour zouhir, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

aurelie.a

Le 06/01/2023 à 16:10

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Je commande le 28 décembre un drive deux menus plus des tenders à 15h le temps de préparation très long donc il me propose des sundays pour l attente sympa sauf que arrivé chez moi j ai pas les tenders je téléphone injoignable je trouve un 2ème numéro de la j envoie un mail avec mon ticket de caisse depuis toujours rien bravo la rapidité

Réponse du propriétaire :

Bonjour aurelie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Gacem.t

Le 30/11/2022 à 22:59

1 / 5

Pas très agréable lorsqu’on est entrain de manger d’avoir quelqu’un qui passe la serpillière au niveau de nos pieds. Obligé de marcher sur le sol mouillé avec mon bébé dans les bras. Aucun panneau de signalisation comme quoi le sol risque d’être glissant. Et bien sûr, tout les « chefs » entrain de discuter et rigoler pas du tout discrètement à la table juste en face, mais qui ne remarque même pas l’erreur de leurs employé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gacem, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Nicolas.n

Le 12/07/2022 à 19:37

1 / 5

Notre visite d'aujourd'hui sera la dernière ! -Service très long plus de 25min avec deux enfants qui attendent dans le Hall pour au final avoir des manquements dans la commande. -On as mangé chaud et bon le seul bon point du jour ! -Arrivé en haut pour s'installer, mobilier manquant et très abîmé une partie vraiment tranchantes au niveau du pied ! A hauteur d'enfants très dangereux ! Signalé immédiatement à la responsable qui était déjà au courant mais n'a rien fait de plus.... -Chaise haute dégoûtante inutilisable... -Aire de jeu non climatisé à peu près 35° à l'intérieur... - Pas de change pour enfants... - Toilette sale ...Bref famille éviter ce restaurant rapide ! La prochaine fois on ira à la concurrence !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Segolene.i

Le 05/06/2022 à 19:26

1 / 5

Je suis passer au drive se jour. La jeune fille qui a pris ma commande étais très aimable. En revanche la seconde ne dis même pas bonjours oublie les sauces payante me donne des glaces liquide et tous sa avec une attente de plus de 15 minutes. La prochaine fois je m'abstiendrai de revenir. Très déçut

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Segolene, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Emilie.o

Le 26/04/2022 à 11:03

2 / 5

Pas de bonjour du personnel (2)après notre passage de commande à la borne lors de l'attente et de la réception de celle-ci. Employée pas très agréable. Qualité médiocre car trop peu de cuisson pour les tenders, et 1 sandwich était trop gras plein d'huile de friture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Amélie.n

Le 24/03/2022 à 11:32

5 / 5

service rapide et très bon accueil. Je recommande totalement

Photo n°1 de l'avis de Amélie.n fait le 24/03/2022 à 11:32 sur le  KFC PERIGUEUX TRELISSAC à Trélissac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Francois.a

Le 30/08/2021 à 13:27

1 / 5

Je pense que lorsque l on incapable de gérer le drive il faut le fermer ou réduire. 30min d attente et on a fait a peine 10 mètres. Il faudrait sortir les trottoirs que l on puisse s évader... c est pitoyable. Il va falloir 1h pour passer commande. Dans 2h on est encore la. J ai jamais vu ca

Photo n°1 de l'avis de Francois.a fait le 30/08/2021 à 13:27 sur le  KFC PERIGUEUX TRELISSAC à Trélissac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Pierre [email protected].

Anthony.

Le 12/02/2021 à 21:41

4 / 5

Tres acceptable pour un KFC, le service est impeccable.

Pascale.e

Le 28/12/2019 à 10:33

2 / 5

Alors que les aliments vendus sont essentiellement consommés avec les doigts, je suis choquée qu'il n'y ait de gel hydroalcoolique à proximité des écrans de commande.....! La nourriture est chaude c'est sa seule qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Gabriel.e

Le 15/06/2017 à 06:53

2 / 5

Quel plaisir dès l entrée de sentir ses chaussures qui collent sur le sol gras ! Trop petit et sale... Nourriture acceptable. Attention aux machines à boissons (seulement deux) peu pratiques et sales...

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.e fait le 15/06/2017 à 06:53 sur le  KFC PERIGUEUX TRELISSAC à Trélissac

Les autres restaurants

  • 🏪 LE VINZEN (223 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, les plats et leq desserts étaient très savoureux et l'accueil très chaleureux, bonne ambiance. Ils ont eu la gentillesse de nous offrir deux verres de vin blanc, le service était au petit soin, je ne peux que recommander vivement


  • 🏪 Le Bon Pêcheur (2065 Avis)

  • 💬 Le service était impeccable et rapide, les serveurs adorables et a l’écoute. Bon par contre j’avais pris un carpaccio avec une mozza, bof, mozza industrielle c’est sur. Point très positif, la mayo faite maison, les frites relativement bonnes.


  • 🏪 LE PETIT SUSHI JAPONAIS (54 Avis)

  • 💬 Excellents sushis bien présentés et originaux, service rapide et très agréable. Les prix sont plus qu'abordable pour la qualité proposée. Merci aux gérants pour leur gentillesse, nous avons passé un très bon moment. Je recommande à 100%


  • 🏪 Le Tison (138 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait bonne cuisine buffet copieux et boisson rosé rouge et limonade et d’autres boissons sont à volonté nous sommes content d’avoir bien mangé et service rapide aussi nous reviendrons un de ces jours


  • 🏪 Bellota-Bellota Champs-Elysées (116 Avis)

  • 💬 FABULEUX, le mot n'est à mon avis pas trop fort pour qualifier cet endroit ou vous pourrez déguster la pata négra mais aussi des fromages espagnols et bien sur de bon vins pour les accompagner. Un service très agréable et souriant dans un cadre original complètent cet endroit à ne pas rater à proximité des champs. Faites vous servir un volcan de jambon, un fromage et un bon verre de vin Espagnol et vous comprendrez mieux l'adage disant qu'il en faut peu pour être heureux.


  • 🏪 SE2C (3 Avis)

  • 💬 Accueil, toujours agréable... service de qualité.... !merci à l'équipe ! Je partage une petite photo d'une entrée partagée 😋


  • 🏪 TENDANCE GRILL (266 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec des produits maison de qualité. Service rapide, souriant et efficace.


  • 🏪 Le tradityonnel (54 Avis)

  • 💬 Pour un repas le midi ou un dîner, le Tradityonnel est un restaurant très accueillant avec une superbe équipe. Les plats sont raffinés et délicieux pour un prix dérisoire. La salle est joliment décorée, on s'y sent agréablement au chaud comme à la maison. Petit plus, après le dessert ne pas hésiter à demander la malle aux digestifs : une véritable malle contenant des spiritueux exotiques vous sera apportée, de quoi bien finir un repas entre amis ou famille !


  • 🏪 PB Poulet Braisé Montreuil (1033 Avis)

  • 💬 Le restaurant PB à Montreuil est un véritable délice! Le poulet est parfaitement préparé, et l’accueil chaleureux rend l’expérience encore plus agréable. Un endroit incontournable pour les amateurs de bonne cuisine.


  • 🏪 Restaurant L'Alpe (240 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'asseoir pendant une journée de ski. Excellente nourriture et boissons. Bon personnel quand nous y étions !