📌 1 Bd de Strasbourg, 75010 Paris
💬 3031 Avis
Le 23/03/2024 à 20:18
Le repas était fort délicieux mes papilles gustatives ce sont régalées j'y retournerais incessamment sous peu car j'adore vraiment leurs poulets KFC it's so good Mama sita
Le 23/03/2024 à 18:44
Pire mcdo 2 heure d’attente pour 2 burger crispy. A fuire…
Le 19/03/2024 à 23:22
Le colonel Sanders est vieillissant mais toujours aussi sympa.
Le 18/03/2024 à 13:31
Nous sommes surpris de voir que le KfC prenne plus de soin a mettre sous vitrine la sois disant borne de commande de Kardashian et compagnie mais n’investisse pas dans les gants pour toucher notre nourriture. Aussi, c’est assez surprenant de se faire hurler son numéro de commande…
Le 15/03/2024 à 15:35
On a attendu presque 1 an de travaux pour retrouver un kfc toujours aussi sale et une équipe encore plus odieuse. Et nouveauté :tu paie ton sac à poigne, tu paie ton ketchup etc.. et en plus se trompe sur toutes les commandes… sérieux je vous déconseille de mettre les pieds la dedans. Pourtant j’aimais trop kfc
Le 12/03/2024 à 11:56
Très rapide et bien chaud
Le 05/03/2024 à 14:01
Espace très propre, et service rapide.
Le 05/03/2024 à 14:00
Établissement propre très bon état
Le 05/03/2024 à 13:58
-Service superbe -Toilettes propre -Restaurants super bien entretenu
Le 05/03/2024 à 13:57
Très bonne accueil, pas trop d’attente, je recommande!
Le 05/03/2024 à 13:56
Très belle restauration, rapide. Espace agréable et spacieux notamment les toilettes très propres.
Le 05/03/2024 à 13:56
Les toilettes sont très propres et les plats très bon
Le 03/03/2024 à 05:22
Avec une offre d'ailes, ils donnent seulement 1 ketchup et 1 mayonnaise et demandent 0,10€/pièce supplémentaire Sans sauce, comment veux-tu qu’on mange des ailes sèches ? Stupide
Le 28/02/2024 à 19:17
Très beau site
Le 28/02/2024 à 19:12
Très belle expérience
Le 26/02/2024 à 15:02
La service est hyper hyper long !!!! Pour 4 tenders faut attendre 20 minutes ! En plus il y’a pas beaucoup de monde dans la boutique . Incroyable.
Le 23/02/2024 à 18:22
Très bon, le restaurant est propre, les toilettes aussi. Puis nous avons une très belle vue à l'étage.
Le 20/02/2024 à 23:14
Bon moment de détente autour d’un repas. La nourriture est bonne le personnel accueillant et l’établissement propre. Bonne surprise
Le 18/02/2024 à 19:27
Pas très agréable le personnel
Le 15/02/2024 à 18:30
À fuir personnelle très désagréable impoli et voleur j’ai demandé un sac avec manche pour ma commande vu que mon père ne pouvait pas marcher avec un sac sans manches et il mon mal parlé et demander de payer le sac 1€ or qu’il n’y est écrit nulle part que le sac et vendu séparément de la commande
Le 09/02/2024 à 16:35
Normalement, on a une offre avec au moins 10% de réduction en montrant une carte étudiante au comptoir pour une commande de plus de 5€. Cependant, dans ce restaurant, ce n’est pas le cas. L’employé a eu l’air rude et il m’a dit que ce n’était pas possible. Il m’a souligné que seulement quand on commandait des menus, on pouvait bénéficier d’une réduction pour les étudiants. J’étais grave surpris. Je ne vous recommande pas ce restaurant KFC, non seulement car les employés sont discriminaires envers les étudiants, mais aussi l’environnement là-bas je dirais que c’est vraiment sale. La nourriture n’est pas propre et après avoir mangé dans ce restaurant, j’ai mal au ventre.
Le 08/02/2024 à 19:02
Les wings sont dégueulasses rempli d’huile et ta l’impression que c’est pas cuit ! C’est la deuxième fois que je mange l’as bas et c’est toujours la même chose 🤦🏽♀️
Le 06/02/2024 à 18:12
Service très rapide et souriant aujourd’hui !
Le 05/02/2024 à 23:14
Jai passer un bon moment
Le 05/02/2024 à 16:27
Le menu a 4.95n est jamais disponible a la borne , problème de transmission...c est évidemment volontaire ....bref je n irais plus , en plus personnel pas aimable ... Ce KFC donne une mauvaise image .....
Le 03/02/2024 à 13:03
25 minutes pour une commande manque de concentration de l’équipe
Le 01/02/2024 à 17:15
L’équipe est réactif ! Un KFC agréable pour y manger …j’ai été plusieurs fois jamais déçu 🐓🐔
Le 31/01/2024 à 17:34
A chaque fois que je mange la bas je tombe malade.
Le 30/01/2024 à 23:58
Franchement gras, pas franchement, mais j'en connais qui aiment. Donc, chacun ses goûts.
Le 28/01/2024 à 00:22
Nouvelle déco un peu plus sympathique et propre. Cuisine toujours froids. Peu mieux faire. Encouragements
Le 24/01/2024 à 08:50
Nourriture moyenne et un peu chère pour la qualité . Lieu propre et surveillé.
Le 18/01/2024 à 15:45
Très bon service, les équipiers sont très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 14:12
Le vigile qui me bouscule quand je suis a la borne, comme si je n'étais pas là. Ils ont oublié 2 produits sur la commande, pas mis les sauces, et un sandwich n'étais pas le bon. Les clients devants moi avaient eux aussi un produit manquant. C'est froid. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adele, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/01/2024 à 14:10
Ne respectent pas les promotions en cours, les salariés ne daigne même pas aider la clientèle. Malgré une belle rénovation, toujours un souci du client qui ne va pas dans ce restaurant rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 14:31
Nul c chere c pas bon c dégoûtant g vomi après même ma sœur fais mieux les burger même un caca est mieux que le burger et kes frites j'en parle même pas whs.🤮🤮🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poospa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:40
Impossible d'utiliser le programme de fidélité ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre, Afin de créditer vos points manquants, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir : - une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire - le canal de vente (Borne, Caisse, Drive) - votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 6 chiffres et lettres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 18/10/2023 à 00:17
Ils devraient penser à ouvrir des caisses quand il y a du monde. Une seule caisse ne suffit pas
Le 26/08/2023 à 18:53
Nul dégueu chiotte dégueulasse bouffe dégueulasse service a revoir en profondeur je déconseille fortement sauf pour les crados
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Moïse, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected]
Le 20/08/2023 à 11:23
Bonjour . Ce n'est pas le lieu le plus propre de la chaîne !! Il va devenir difficile de regarder au travers des fenêtres tant elles sont sales par exemple ! La salle du haut est apparemment fréquemment fermée et ce n'est pas très convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 19:34
La cuisine y est bonne. Par contre j'ai trouvé des toilettes très sales
Le 18/08/2023 à 00:28
Le restaurant n'est pas très propre, de plus les bornes beugent énormément. Heureusement le personnel est assez accueillant.
Le 15/08/2023 à 23:33
J'ai commandé un Tower Burger à emporter qui vaut une petite fortune et il manquait carrément le filet de poulet à l'intérieur 😭😭 J'avais pris les frites cheddar et bacon avec et c'était dur comme du carton 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 08:43
Bien trop lent, beauOoooocoup trop long pour le flux. Et pour finalement se tromper dans ma commande alors que j'ai longuement insisté. Me voilà rentrant avec mon et grande surprise ils se sont trompés heureusement que nous n'étions pas loin. Bref heureusement que le jeune homme hyper hypra sympa a rattrapé le bourde de son MANAGER, et à s'est excusé au nom de l'équipe (Y en a qui sont fait pour ça et d autre non 😂😂😂)
Le 05/08/2023 à 18:41
Étonnamment bon KFC, pas beaucoup d'attente et la nourriture était fraîche.
Le 20/07/2023 à 16:15
Très bon menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour bianca, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 17:58
Un peut d'humour ça fait du bien. Évitez vraiment ce KFC hyper sale et vraiment pas hygiénique. Je demande vraiment au responsable de prendre les chose en main ✋️ ✋️ ✋️ ✋️ ✋️ parce que la ces vraiment chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yusuf, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/07/2023 à 20:55
Bonsoir, je suis une habituée, donc je suis passer aujourd’hui pour ma commande, comme d’habitude quand je viens demande toujours à ce que mes frites ne soit pas salé et cela n’a jamais posé un problème, comme à mon habitude je passe ma commande j’y vais au comptoir pour demander des frites sans sel le monsieur à l’encaissement a été très désagréable et irrespectueux je l’ai bien expliqué ce par rapport à des problèmes de santé mes frites ne doivent pas toucher du sel soudainement le monsieur a levé la voix sur moi malgré mes explications Très mauvaise expérience, les frites était fade et froide le Wings froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tomone, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/07/2023 à 20:46
Merci au responsable black qui était de service ce samedi entre 16h et 19h. ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alioune, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/07/2023 à 19:30
La nourriture est généralement correcte. Par contre ma commande par Just Eat était incomplète, il manquait un Burger. Le sac etait bien scotché, c donc une erreur du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dagmar, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/06/2023 à 10:01
Je ne mange généralement pas de fast-food, donc je ne peux pas le comparer avec autre chose, mais ce qui m'a surpris de manière négative, c'est le fait que l'endroit n'est pas tout à fait propre.
Le 25/06/2023 à 12:28
Null. le service est très médiocre. J'ai demandé des petites cuisses de poulet et on m'a mis du blanc de poulet. Alors que j'aime pas le blanc de poulet donc j'aurais pas pu commander ça. Quant à votre sac en papier que vous donnez aux gens qu'il vente qu'il neige ou qu'il pleut est inadéquate. Les gobelets sont remplis à mort le moindre mouvement ça se renverse et ça déchire le papier... donc pour moi inutile, ce sac en papier. Le service d'accueil est inexistant. Mettez des robots à la place on serait mieux accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour carlina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/06/2023 à 21:21
Le kfc est bon mais sale je ne sait pas comment ou d’où mais une mouche était dans mes frites ! ça m’a dégoûté dommage car c’était bon j’espère ne plus avoir ceci chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour resk Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/06/2023 à 18:56
Très déçu j'arrive pas à comprendre que KFC République KFC Bastille je peux rentrer sans problème avec ma chienne mais eux ils m'ont dit que c'est interdit ils sont aucune signe à la porte d'entrée qui dit que les animaux sont interdits j'ai demandé où ils sont les signes que les animaux ils ont interdits pas de réponse. Je suis très déçu.
Le 18/05/2023 à 20:49
A evitar. Les toilettes fermés, lés poubelles stockés à l’intérieur et ils m’ont donné des vieilles frites froides. Le pire du pire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simón, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 17/05/2023 à 11:02
Super expérience très bien servi et reçu nous avons beaucoup aimé le service du manager Axel qui nous a bien expliqué les menus et a pris soin de nous servir à table. Pour cette première visite en France c'était très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/05/2023 à 22:34
Je connais ce lieu pendant plusieurs années le service est très lent les toilettes sont très sale les tables sale restaurant sale
Le 09/05/2023 à 00:08
Déçue du service, ma soeur et moi avions acheté un seau de wings 2pers à notre grande surprise ce n'était que les petites parties au lieu que ça soit mélangé. Au milieu du repas ma soeur s'est levée avec le seau pour leur faire part de notre mécontentement, ce qui a été corrigé rapidement. Le problème vient de la cuisine, ceux qui sont chargés des menus. Soyez vigilants prochainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour joséphine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/05/2023 à 14:04
Franchement très bonne équipe ils sont très gentils et rapide je conseille fortement ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/05/2023 à 05:11
Je fais une erreur en passant la commande mais le personnel était gentil des me changer la commande merci
Le 29/04/2023 à 21:51
J'obtiens ce que je mérite pour m'arrêter ici à Paris. La nourriture était servie chaude, mais tout ce que nous avions commandé manquait de saveur (frites, sandwichs au poulet, fromage en grains, lanières de poulet). Plus important encore, l'endroit était sale partout où vous regardiez.
Le 24/04/2023 à 04:52
vous devez sérieusement réparer les écrans de commande. Il a fallu du temps pour passer une commande. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement. le gars en face de moi avait aussi du mal...
Le 21/04/2023 à 07:14
Il était très simple de commander sur les écrans tactiles en anglais. Ce KFC avait un agent de sécurité posté près des caisses donc je me sentais en sécurité. Non pas que je ne me sentirais pas en sécurité sans le garde, c'est juste que ce KFC se trouve dans une rue très calme et c'était bien de savoir qu'il était probablement là pour empêcher les gens qui n'étaient pas des clients des délicieuses recettes du colonel Sanders de nous déranger, qui étaient juste là pour beaucoup de baisse. Le restaurant avait beaucoup de places assises, même une section à l'étage. Toute la nourriture était chaude et délicieuse. Les repas des enfants étaient bons mais aucun jouet ne les accompagne. Des nuggets de fromage étaient plutôt savoureux.
Le 19/04/2023 à 07:39
Lamentable 👎 Commande uber Eats qui a été très longue a préparer, il manquait deux sandwichs, la commande était gelée, il y avait aucune sauces ni serviettes et uber Eats a refusé le remboursement des deux sandwichs manquants. C’est honteux. Suite à votre réponse: Merci de prendre vos responsabilités, l’organisme de livraison est pas responsable des sandwichs en moins ni des sauces et serviettes manquantes. Il s’agit là de plusieurs erreurs commises par vos employés. Uber Eats est prévenu et refuse le remboursement. Un vol en bande organisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rr, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/04/2023 à 10:25
Mon amie et moi nous sommes tombées malade juste après avoir manger leurs menus . Nous sommes hyper déçues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mzln, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 12/04/2023 à 20:46
J'aime bien , ils sont gentils, mais une vendeuse type asiatique a mis le doigt dans le nez ,
Le 09/04/2023 à 15:14
C’est très bien le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirley, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/04/2023 à 13:13
Très bon accueil, merci à l'équipe ! Restaurant propre, toilettes aussi !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sita, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/04/2023 à 17:18
Le poulet n'est pas bon et à une odeur en bouche mais bon c'est normal petit prix donc viandes de mauvaise qualité mais mangeable sans être malade 😷 Bonne équipe très professionnelle et agréable et bonne ambiance quartier sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nedjma Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/03/2023 à 00:01
J'étais de passage dans le quartier aujourd'hui à 15h30 et j'ai succombé à l'appel du poulet 🐔 j'ai pris mon menu boxmaster, toujours si bon et généreux 🥰. De plus j'ai été reçu avec le grand sourire du manager Axel et de toute l'équipe. Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux 🥺❤️ continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci Naomi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/03/2023 à 17:03
J’ai récemment ce KFC j’ai été agréable surprise. De plus, le personnel était très aimable et attentif à nos besoins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kendra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/03/2023 à 20:01
A fuir ! Tables sales, frites froides, pain du burger dur et sandwichs qui donnaient l'impression d'avoir été confectionnés il y a longtemps et personnel désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour tiphaine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/02/2023 à 18:20
Partie dans ce KFC ce WE, j’ai été servie par un certain Rami, que je tiens à remercier pour sa patience, sa réactivité et son professionnalisme !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/02/2023 à 20:25
Très sympa. Service top et merci à Rami pour son professionnalisme et sa bonne humeur. On a grave kiffé
Le 26/02/2023 à 19:59
Très bon restaurant ! Merci à Rami pour ses conseils sur les produits d’alimentation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ladji, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/02/2023 à 20:39
Personnelle du KFC très gentil et serviable j’ai hâte de revenir manger dans votre enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallaury, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 19/02/2023 à 13:15
Bah franchement je sais pas ahahaha bah mmmmm tu peux mettre que non tu peux mettre la seule chose qui aurait pu relever le niveau c'est la borne de Kim et Kanye qui marche même pas bouhhhhh
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Louis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/02/2023 à 18:09
Toute la zone de restauration rapide est sale, du fait que c'est une salle à manger. Ça sent horrible et les installations ne sont pas bien entretenues - il manque des chaises sur une table soi-disant familiale et une table manquante sur un espace pour 4 personnes. Les frites sont tellement brûlées. Le personnel est correct, mais vous ne pouvez pas en voir dans la zone publique.
Le 15/02/2023 à 16:54
Toujours chaud et personnel au top. On regrette l'absence de burgers spicy depuis quelques mois, mais sinon c'est très bien.
Le 02/02/2023 à 12:24
Service désagréable les goblet son marquer par du rouge à lèvre les produits ne sont pas bon j’aurais aimé mettre moins d’une étoile mais mon commentaire n’aurais pas été pris en compte et le rapport qualité pris 😬😬 horrible et je tiens à dire que le manque d’hygiène et l’accueil est déplorable se faire harceler par des vendeurs de produits cosmétiques a l’entrée du restaurant n’est pas la meilleure des choses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tidjân, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2023 à 08:49
personnellement l'experience s'est plutôt bien passé malgré un temps d'attente un peu long. La cuisson était bonne et la nourriture chaude, la propreté laisse un peu a réfléchir mais je recommande
Le 25/01/2023 à 13:42
Peu de monde et des tables propres. Cependant, la moitié de la carte est en rupture de stock, les bornes de commande sont défaillantes, le poulet est d’une fraîcheur douteuse, les prises ne fonctionnent pas et les toilettes sont d’une odeur nauséabonde. D’un autre côté, les sauces sont payantes et les prix augmentent sans cesse. La prochaine fois je passerais mon chemin…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/01/2023 à 21:10
Je ne savais pas que KFC était devenu une boîte de nuit.. un videur nous empêche de monter en haut sous prétexte qu’il y a assez de place en bas alors que tout est plein et nous force a nous poser à côté d’un SDF qui ne consomme même pas c’est honteux ! Première fois que je vois sa.. totalement inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2023 à 17:08
Je n'ai jamais vu des toilettes de restaurant aussi sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Becker, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2023 à 09:52
Service excellent et très rapide. Le personnel était très accueillant. Nous avons vraiment apprécié là-bas
Le 13/01/2023 à 16:48
L'équipe est soit dépressive, soit totalement à côté de la notion de service avec le sourire et envie. Ce restaurant est très glauque, on nous dit que la salle du haut est fermée, mais quand on accède aux WC à l'étage, il y a plein de monde. Du coup, nous avons déjeuné avec vue sur les rabatteurs... Il y a mieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour hélène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/01/2023 à 13:30
Super endroit merci à nawras pour la qualité du service très bon resto très content je compte repasser !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drixsoo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2022 à 23:32
Le personnel très gentil et poli . Je voudrais souligner que ma boisson avait une mousse blanche les frites sont trop salées Mais le hamburger est trop bons 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sublime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2022 à 23:00
Un service très rapide qui permet un gain de temps plutôt conséquent et est agréable, des employés très accueillants mais malheureusement consternant le goûts des boissons n’ayant rien à voir avec les commandes et des frites très salées.
Le 17/12/2022 à 13:37
Service rien à dire, merci à la direction de prendre soin des clients c’est la base du métier de la restauration rapide. Le repas est excellent !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour good, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2022 à 20:43
Restauration rapide, vite servi sans problème. Des points en moins car toilettes pas vraiment propres.
Le 09/12/2022 à 13:11
Sale. Tout était crade : le sol poisseux, les tables gluantes, les toilettes répugnantes (merci le pannonceau s'engageant au contraire ! #quedublabla), la nourriture beurk...le personnel pas propre sur soi...
Le 03/12/2022 à 22:17
Merci pour le service les produits étaient bon et chaud nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nithe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2022 à 01:09
Pas d'Accueil , attente super longue pour commandé et récupéré la commande. Repas pas frais (snack réchauffer ou repassé a l'huile) frites & oignon rings Salle et table pas très propre
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jahnice, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 27/11/2022 à 15:43
les frites ne sont pas bonnes, le burger végétarien était sec et la simili viande n'avait aucun intérêt ce n'était pas propre la pire option végétarienne de fast food ça ne sert à rien de tester
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vulviosa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/11/2022 à 13:57
Restaurant extrêmement propre, service plus que chaleureux et le must : Toilettes qui sentent le propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lansana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2022 à 09:45
le KFC de l'horreur 😰😰😰 Toxiques ☠️☠️☠️ A éviter 😱😱😱 Le plus mauvais KFC de France staff agressif Ils ont même pas envie d'être là où de te servir Commande jamais complète staff réellement désagréable voir presque ils veulent se battre avec les clients endroit pas cool du tout 🙃🙃🙃 A éviter en toute circonstance ⛔⛔⛔ sauf peut être a halloween ou le vendredi 13 Mais attention les amis faut y aller 🔪🔪🔪🪓🪓🪓 Vraiment à éviter
Le 25/11/2022 à 12:21
Un service impeccable. Un lieu propre pour déjeuner sans aucune gêne. Merci plus particulièrement à Rami pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2022 à 12:18
la nourriture est bonne le lieu est propre , merci à l'agent Rami pour sont accueil et sa bonne humeur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2022 à 14:34
Les toilettes sont sales, les commandes sont longues et le vigile est super désagréable. Je ne recommande pas du tout ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moesha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/11/2022 à 17:14
Vous sortez de chez vous pour un rdv, il pleut,il fait froid, vous n'avez pas le moral, vous finissez votre rendez-vous et pourquoi pas se prendre un menu kfc, vous prenez votre commande et la vous rencontrer le gérant qui vous fait une petit blague, vous souriez ou rigoler et votre journée deviens plus joyeuse, c'est cette accueil chaleureux qui m'a lancé dans ce commentaire. Le repas est bon mais ça vous connaissez déjà, Les tables sont propres sinon demander leurs un petit coup de chiffon. Point bonus: il ya des sièges bébés et beaucoup de places pour s'asseoir. Merci encore pour l'accueil et le sourire 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2022 à 11:20
A chaque fois que je vais dans ce kfc, cest presque froid, sandwich tout ecrasés, sauce qui déborde... bref... a n'y aller qu en dernier recours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/10/2022 à 01:20
Avant hier que j'ai mangé chez eux avec ma femme et la fille de ma sœur c'est magnifique.bien
Le 14/10/2022 à 16:26
J’ai demander au manager de motiver légèrement la commande comme je le fais dans d’autres KFC. Ou comme il est possible de faire au Macdonald. Un refus catégorique à 16h alors que le restaurant est pratiquement vide ! C’est pas comme ça que vous aurez plus de parts de marché !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tressy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2022 à 17:38
Excellente nourriture fraîche et personnel adorable qui était là pour m'aider avec le peu de français que je connaissais. Mon burger au poulet était légèrement insuffisamment cuit, ce qui était dommage.
Le 13/09/2022 à 17:37
Je suis franchement déçue, J'ai commandé le midi à importer un menu bucket, et je n'ai rien pu mangé, à part des frites. En effet, les boissons n'étant pas bien fermés, le sac est donc devenu mouillé et tout le menu est tombé sur le sol. Super, seul 4 hot wings ont survécus et deux paquets de frites, alors que c'était un menu bucket 7 tenders et 7 hot wings et pour les boissons n'en parlons pas. Déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour jenny.hu.2840, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 08/09/2022 à 15:36
Pas mal, le poulet est bon même s'il ne croustille pas autant que dans les pub... Très peu d'endroits où s'assoir et pas du tout de clim. C'est dommage
Le 29/08/2022 à 13:47
Honteux, attente de 20 minutes sans explications, je demande à voir un responsable , il n'y en a pas et on me réponds problème avec la friteuse , seulement j'ai commandé une salade ! Je demande un remboursement , entourés de clients qui pestaient également car attente d'une demi-heure pour avoir des sandwichs froids ... perte de temps, alors que le but d'un fast food c'est de gagner du temps , et angoisse sur la saleté, bref à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ISABELLE, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant, le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 26/08/2022 à 03:16
Super les poulet de ce kfc à deux reprises, mais petit inconvénient, les boisson étant mal fermé ou bien mal positionné au fond du sac, j'ai eu le bas du sac mouillé et donc très fragil, il c'est dechiré et c'est ouvert.. les 2 boissons commandé sont tombé par terre.. le bucket de 10 tenders, lui, est resté saint et sauf 🙏
Le 25/08/2022 à 12:08
C’était plutôt froid mais c’est pas mauvais. Avant de sortir j’ai cru voir un rat dans la cuisine .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 09/08/2022 à 09:55
Par rapport aux autres locaux de la même enseigne, l'accueil était un peu froid, quelques oubliettes dans le menu commandé. En bref c'était pas le top.
Le 04/08/2022 à 20:49
Pas mal d'erreurs sur les commande mais personnel très a l'écoute bon restaurant toilette sale mais bon on est a paris et je crois pas que des toilettes propre existe sur Paris
Le 30/07/2022 à 23:56
Tout était sec, sans doute vieux de plusieurs heures, et les toilettes sont digne d'une aire d'autoroute. Au moins le vigile est cool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2022 à 21:54
Aucune organisation , bornes qui marchent mal , personnes pas aimable , je commande une glace au brownies ( 10 min d'attente) pour avoir une glace avec 3 mini vulgaires brownies... pour 2 euros 45 c est scandaleux , autant allez au macdo en face...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 20/07/2022 à 09:18
C'était assez propre et les salariés respectent les consignes quitte à ne pas faire de vente. J'ai apprécié remplacer les frites par la salade lors de la composition du menu.
Le 15/07/2022 à 22:43
Aujourd’hui j’ai commandé un menus box master plus deux Krispy et 16 wings malheureusement je n’es pas eux mon box master pitoyable en arrivant à l’hôtel ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/07/2022 à 20:56
À chaque fois ils se trompent dans ma commande, je demande le menu de 8 hots wings et me voilà avec le menu de 5 tenders. C’est en rentrant chez moi que j’ai su l’erreur de la commande. C’est juste inadmissible! Ce n’est pas la première fois en plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/07/2022 à 15:18
J'ai été servi très rapidement, c'était goûtu comme souvent chez KFC, c'était assez propre, juste dommage que les tables à l'étage soient inaccessible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sosah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2022 à 19:51
J’y ai été ce samedi après midi et le service était rapide avec une employée au comptoir qui a su répondre à mes demandes rapidement et avec gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajeir, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/06/2022 à 17:35
Service rapide comme peu de clients. Le cadre dégradé et vieillot à refaire entièrement. Toilette A l'étage mais accessible avec accord de l'agent de sécurité ?
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Celine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Le 21/06/2022 à 13:04
Le burger etait bien , le service en caisse est eficasse , ils sont sympas l'equipe et le cafe a ma surprise etait bien , et pas trop cher , je conseille ce kfc et je salue l'equipe 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yass, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/06/2022 à 22:34
Je fais une commande tout arrive inonde par un orangina mal fermé. Il accepte de refaire la commande au bout de 45 min j apprend qu'il ne la referons pas. Pour des sois disant spécialistes du poulet je ne pensais pas que faire frire du poulet serait si long et si difficile. J'aurais eu meilleur compte d'aller le faire moi meme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bryan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! [email protected]. Agathe
Le 29/05/2022 à 21:41
Il est rare que je dépose un avis sur internet mais étant donné du service de qualité et de l'accueil chaleureux recu par les équipes je tenais a mettre en avant les qualités de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallaury, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Agathe La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2022 à 14:06
Meilleur kfc ever, la nourriture incroyable et le service exceptionnel ! Ils ont tous le sourire et sont tous serviables, je vous le conseille fortement, j’y retournerai 100 fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2022 à 13:53
accueil, service, rapidité, tout y est, allez y mes yeux fermés, l'équipier Rami est tout simplement adorable, nous avons hâte d'y retourner avec ma femme!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2022 à 12:38
Vraiment nul. Le cheddar dans le burger n’était même pas fondu on dirait du plastique. Tables sales. Pas de place ils ont fermé l’étage donc on se retrouve à manger avec des inconnus à la même table. La boisson n’avait absolument aucun goût à cause de la tonne de glaçons. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chamia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/05/2022 à 11:45
Merci pour votre service, j’ai passé un bon moment en famille, je ne savais pas qu’il y’avait un très bon KFC sur Paris car d’habitude les KFC parisiens sont très mal réputés. Bravo pour votre service et là qualités de vos produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/05/2022 à 17:49
Je suis passée hier soir et j'ai été accueillie par une équipe dynamique et souriante! Des produits de qualité :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/05/2022 à 10:44
Une aberration totale, a fuir absolument . Après être arrivé dans le courant de la soirée , nous mettons 20 minutes à être servi bien que le restaurant soit vide. On nous annonce en nous tendant la commande dans un sachet que « y’a plus de sur place » alors que nous avions commandé sur place à la borne . Et comme si ce n’était pas assez, on découvre que la commande n’est pas la bonne , et nous nous retrouvons avec des produits que nous n’avions pas commandé . Nous nous rendons au comptoir pour demander a être remboursé . L’employé exécrable et impoli au possible dit ne pas voir où est le problème dans la commande . Il finit par nous rembourser sans s’excuser . Bref , n’y allez jamais a moins de vouloir attendre longuement pour quelque chose que vous n’avez pas commandé dans un restaurant où on vous chasse avant la fermeture .
Réponse du propriétaire :
Bonjour leo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/05/2022 à 12:19
C’était une visite plaisante à kfc Strasbourg St Denis, une équipe accueillante, service rapide et les toilettes super propre, je recommande vivement ce resto 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Nada, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/04/2022 à 12:39
Franchement, un de meilleurs KFC où j’ai pu aller. Le personnel très accueillant et des produits frais. Ça change de la concurrence, je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdallah, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 15/04/2022 à 08:25
Une honte cette endroit, le restaurant est salle on ne peut pas accéder à l'étage du haut très peu de place en bas les tables sont toutes salle. Ma commande était vraiment froid le poulet pas cuit à je reste persuadé que c'était une commande qui trainait quelque part qu'on m'a refourguer. Le lendemain j'ai eu une intoxication alimentaire j'étais pas vraiment étonné vu ce que j'ai bouffé là bas j'ai eu la chiasse pendant 5 jours autant vous dire que j'avais je mettrai les pieds dans une de vos chaînes de restaurant c'est une honte. NE MANGÉ PAS LÀ BAS SI VOUS TENEZ À LA SANTÉ DE VOTRE DERRIÈRE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 24/03/2022 à 15:55
H O R R I B L E J'ai acheté un menu à 7,45€, quel ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert qu'il m'ont prélevé 2 X. Donc je me rends au restaurant, et demande à être remboursé et là on m'explique que c'est impossible de me rembourser. C'est de l'arnaque, si vous avez déjà été confronté à ce type de problème manifestez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nubienne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/03/2022 à 17:09
Aujourd’hui 17/03/2022 a 17h je viens dans ce KFC où déjà les tables ne sont pas nettoyé je demande de nettoyé ma table à un employé que me répond que la prochaine fois de me mettre dans une table vide . On ne peut plus accéder au table du 1 et étage l’employer me dit que ils ont fait le ménage (a17h?) donc on ne peut plus y accéder alors qui y avait très peu de place en bas . Revoir la forme de politesse avec les clients pas du tout respectueux du n’importe quoi. A fuir totalement
Réponse du propriétaire :
Bonjour aboubaka, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/03/2022 à 20:38
Le KFC c'est bon mais ce restaurant... On oublie systématiquement les sauces dans ce restaurant + la dernière fois on a carrément oublié la moitié de ma commande... On est où là ? Passez votre chemin, sinon vérifier toujours votre sac avant de partir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shogun, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/03/2022 à 01:53
La nourriture est bonne (comme toujours), mais la plupart des employés ne parlent pas anglais, même pas un peu. Je sais que c’est un endroit très fréquenté mais ils ne se soucient pas des mesures sanitaires. Si vous êtes une personne difficile, vous voudrez peut-être éviter ce restaurant en particulier en raison de la façon dont il traite la nourriture.
Le 16/01/2022 à 22:00
Une catastrophe cet endroit : personnel désagréable, des ruptures de produits à gogo ! … et puis le concept de : rapidité semble inconnu des employés ! Vous l’aurez compris, aller plus loin, traversez le trottoir au pire, vous serez tellement mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 30/12/2021 à 19:31
Je rejoins les commentaires ci-dessous. Commande à emporter manquante pour la deuxième fois de suite. À croire que c’est fait exprès. Les deux fois la même personne ( passage 18h30 le 30/12 ) Personnel désagréable et incompétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/12/2021 à 16:29
personnel incompétent, pas capable de lire une commande, toutes les 3 commandes il manque quelque chose, la salle de l'etage est rarement débarrasse des plateau abandonné. personnel ne supporte que l'on fasse une remarque , un client a été insulte, car il réclamait son dut. heureusement qu'en face le mc do est ouvert. il dommage que la marque KFC, ne rectifie pas ce problème qui dure depuis des mois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/09/2021 à 23:18
Il y a quelques temps avant la crise sanitaire, c'était un lieu où on avait du mal à trouver de la place pour se poser, aujourd'hui, pas grand monde en salle. Toutefois les mesures sanitaires sont respectées et il faut prévoir son pass sanitaire pour manger sur place. Une équipe à l'écoute des clients, vu qu'il y a peu de monde, les commandes sont vites servies
Le 29/08/2021 à 18:53
Les hamburgers étaient vraiment possibles et les frites 🍟 étaient trop difficiles à aimer
Le 31/07/2021 à 14:26
Si je pouvais mettre zéro étoiles je l’aurais fais . Un Fast food aussi sale et délabré devrait fermer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keylarah, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, [email protected]
Le 17/07/2021 à 22:45
KFC c'est KFC .. que demander de plus... Sauf que ça a bien changé depuis le covid avec leur interface optimiser... Hélas c'est devenu.. on commande sur des borne ..on prend .. on s'en va.. derrière les vitres des personnes s'active pour nous préparer ce dont on a besoin.. dans les normes de l'entreprise..
Le 12/04/2021 à 20:30
Commande 3305 incomplet. je n'ai pas la totalité de ma commande. Il manque des frites pour le menus. Personne ne répond au téléphone. Livreur sympa. C'est de l'arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pern, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 05/01/2021 à 22:06
Première expérience dans ce KFC : 50,50€ de commande (sur Uber Eats), commande passée à 20h30, livrée à 21h30. La commande était incomplète, il manquait 3 sandwichs, 2 frites ainsi que pailles, serviettes etc... Les frites reçues étaient froides, franchement inmangeable, et l'ice tea était sans sirop, autrement dit c'était de l'eau. Service client inexistant, impossible de contacter le restaurant. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlys, Je suis désolée de vous lire ! Cependant, en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 05/01/2021 à 22:05
Manque des menus Complet avec une commande a plus de 50 euros c'est inadmissible. Le service client inexistant, personne ne répond au téléphone, aucune adresse mail afin de les contacter. Et pour couronner le tout, le peu qu'on a reçu été immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/01/2021 à 21:56
Nous venons de commander. Il manque la moitié de la commande. 50€ pour au total n'avoir rien de complet. C'est inadmissible. De plus, aucun moyen de contacter le resto. Frites froides avec un goût de carton.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/10/2020 à 15:13
J ai du mal à comprendre pourquoi,en étant L un des membres d une chaîne mondiale dans le domaine de fast food, ce resto (les responsables et les employés) s en fichent de la satisfaction des clients!!!!pourquoi un service vraiment inacceptable...Pourquoi les attitudes ignorants...Pourquoi les frites surtout sont si sèches !!! Un serveur qui ne comprend même pas la différence entre lingettes et gel désinfectant...Qui n'a même pas mis les serviettes... Pourquoi.. Pourquoi....
Le 10/09/2020 à 20:05
Beaucoup de temps à attendre notre commande bien qu'il n'y ai aucun monde. Et quand on la reçoit enfin après 30 minutes, on est contente on rentre et on voit quoi ? Il n'y a pas nos tenders. Déçue. Choquée. (2 étoiles car on est quand même allée à la borne de Kim)
Le 16/08/2020 à 23:03
Une étoile parce qu on peut pas mettre moins ... Personnel incapable de remplir une commande Uber Eat sans oublier des articles dans ce KFC !!!! 5 commandes faites 1 seule de remplie complètement ... Vive la qualité de service client ! Ne pas être capable de suivre une liste de commande et mettre les articles dans un sac c'est quand même grave !!! Fuir ce KFC de toute urgence !
Le 03/07/2020 à 12:33
Bon appétit ! Propreté & Hygiène Garanti !..... (ou pas !) (A la vue de ça, je suis aussitôt ressorti ! Et l'employé l'a vu et avait l'air indifférent ! )
Le 20/02/2020 à 22:18
- Long temps d'attente, pourtant pas grand monde ce soir. - Borne de commande qui ne reconnaît pas mon numéro client (Première fois que ça m'arrive dans un KFC) - Produits indisponibles (glaces, sauce, boissons et tenders !!) Mais quand même commendable à la borne. 1 étoile supplémentaire pour le personnel souriant et compatissant. Sinon l'endroit est grand et plutôt propre.
Le 28/01/2020 à 21:51
Plus jamais je mangerais dans ce kfc...j ai failli crever...j ai mangé un bucket j ai commencé à avoir des sueurs froides des envies de vomir je n ai absolument pas dormi de la nuit ...c etait vraiment horrible et n en parlons pas ce qu il sortait au toilettes pour ne pas être crue....je pense que l hygiène est à revoir j aurais dû porter plainte je pense que c etait clairement une intoxication alimentaire....je ne mangerais plus jamais cette malbouffe mal m en a pris
Le 26/01/2020 à 23:17
L'endroit n'était pas très propre en termes de table où vous mangez (et à ce moment-là, il n'y avait que quatre personnes en train de manger), je pense qu'elles pourraient avoir besoin d'une aide plus personnelle. Mais la nourriture et tout le reste vont bien. Je n'ai eu aucun problème.
Le 14/12/2019 à 15:25
Tout est refait à neuf c’est super propre, l’équipe est super sympa. Ma commande a été prise rapidement. Je recommande ce KFC
Le 11/12/2019 à 15:21
Imaginez que vous avez eu une semaine très fatigante. Habituellement, vous ne mangez pas de malbouffe, mais maintenant vous pensez que vous méritez une friandise. Vous vous dirigez vers le KFC le plus proche avec un sac un peu lourd et arrivez avec succès, plein d'attentes. Vous commandez trois délicieux morceaux de poulet sur la machine de commande et payez, juste pour être immédiatement crié par l'un des employés parce que vous avez sélectionné quelque chose dont ils manquaient (sans aucune indication sur l'écran). Oui, c'est vrai qu'ils proposent une alternative, mais non, ce n'est définitivement pas la même chose.
Le 23/10/2019 à 15:27
Je trouve les avis un peu durs, beaucoup de personnes se plaignent de la sécheresse du poulet, personnellement il était normal, comme dans n'importe quel autre enseigne KFC. J'y ai mangé à 13h30 et tout était encore très chaud. Une personne du service d'entretien nettoyait absolument tout et l'établissement était propre à cette heure là. Le service à été fait plus que rapidement. J'enlève quand même une petite etoile juste pour le caissier qui m'a reçue qui était très expéditif alors qu'il n'y avait presque aucun client à ce moment là.
Le 28/09/2019 à 22:34
Pas bon , trop d attente , les machines ne marchait pas a eviter , sale et laisse tomber devant tu peux à peine rentré t as l impression que tu vas te faire agresser ou racketter garder les mains dans les poches et vos sacs près de vous , j aime pas du tous aller l'as bas
Le 23/07/2019 à 12:46
Du personnel agréable, ils ont eu un petit soucis au niveau de la machine à frites ce qui a prolongé l'attente mais ont fait un geste commercial que j'ai apprécié ! Petit bémol au niveau de la propreté des locaux mais dans l'ensemble bonne expérience
Le 13/07/2019 à 20:51
Personnel peu aimable. Erreur dans la commande : la salade servie n'est pas la bonne et c'est presque notre faute de ne pas l'avoir vu de suite. Il manque un élément dans la commande et il faut que je repaye parce que naturellement, là encore je suis un menteur. Et du coup burger froid ! Par ailleurs la salle est très très sale. Bref, je m'estime encore content de ne pas être malade. A fuir !
Le 27/05/2019 à 18:25
Mauvais restaurant, le temps de préparation est beaucoup trop long. Mal fréquenté. Personnel particulièrement désagréable. C'est du grand n'importe quoi, on se croirait dans une ferme. De plus c'est une zone blanche en ce qui concerne le réseau téléphonique. Je n'irai même pas parler de propreté.
Le 03/05/2019 à 20:10
Bon accueil, mais repas peu équilibré et finalement assez peu goutu. Restaurant propre. Avis principalement motivé par la qualité de la nourriture. C'est bien pour se sustenter, mais, même en mettant beaucoup de crudités ; c'est gras, trop salé et sucré. Et on ne sait pas trop la viande que l'on mange. En revanche contrairement à d'autres fast-food la photo ressemble à ce que l'on mange. Bref, de temps en temps...
Le 27/04/2019 à 13:41
Poulet frit typique du Kentucky. Bon et savoureux. Pas bon marché comme d'habitude mais nous sommes à Paris. Donc assez bon marché. J'adore le pop-corn au poulet
Le 31/03/2019 à 10:43
Service rapide poli c'est vrai à 11h ya pas foule mais j'y ai été un samedi après midi un employé m'a aidée à valider ma commande sur la borne et le service a suivi.
Le 11/03/2019 à 13:21
KFC c'est toujours un régal, pour ceux qui aiment le poulet. Personnellement j'aime épicé. Le problème avec ce KFC, c'est l'attente. Il y a beaucoup de clients, si vous n'êtes pas pressé pas de problème.
Le 10/03/2019 à 16:55
Les robinets des toilettes a l'étage sont dégueulasses. Impossible d'y toucher. Les nuggets au fromage n'en contiennent pas toujours. Passage en caisse plus rapide qu'en borne, mais caissier pas très agréable. Oublis de commandes. À choisir, préférer un autre KFC. Correct.
Le 01/03/2019 à 14:55
Salle beaucoup trop chauffée, frites trop cuites et sèches, interface des bornes de commande très mal faite et agencée, tout n'est pas disponible ou difficilement compréhensible.. La salle est très peu nettoyée, les produits sont épicé alors que rien ne le signal... malgré ça le personnel est correct avec le client
Le 23/02/2019 à 11:28
Pour commencer j'adore les produits du kfc c'est juste que le service du kfc Ménilmontant est déplorable. Un temps d'attente phénoménal pour un fastfood même quand il y a peu de monde, la moitié des produits commandé oublié à se demander si ce n'est pas fait exprès. Ce magasin à besoin d'un bon manager, car le service va en se dégradant. J'y vais de temps en temps depuis 5 ans er c'est de pire en pire.
Le 18/02/2019 à 13:10
Ils servent les clients avec des produits pourris ( menu enfant )
Le 17/02/2019 à 21:06
Rien de spécial dans l'endroit, fast food KFC habituel sur lequel on peut tomber : un peu sale et débraillé, mais avec une rapidité de service raisonnable. Ici aussi, j'ai découvert une superbe boîte de menu avec une délicieuse tour (rondelles d'oignon à l'intérieur... quoi ? C'est incroyable) et du maïs sur un bâton.
Le 16/02/2019 à 21:25
J'ai commandé plusieurs fois chez eux et à chaque fois il y avait des problèmes. Obligation de commander une bouteille plutôt qu'un gobelet car ils se renversent à chaque fois pendant la livraison étant donné qu'ils ne sont pas foutues de renforcer leur boissons pur éviter ce genre de désagrément. Mais si seulement il n'y avait que ça. Aujourd'hui on passe une commande de 50eu et il manque 3 sandwichs et un dessert. C'est honteux. Si tu veux du poulet frit fais le toi même ! #missingchicken
Le 28/01/2019 à 12:52
L'appelation fast food n'est vraiment pas à appliquer à ce kfc, ils prennent leurs temps sans ce soucier des clients, sachant qu'ils n'ont pas à encaisser les gens, tout ce passe sur les bornes. En plus, je me suis déplacé à plus de 15 min de mon travail juste pour l'offre de la box à 5 euro, et après 1 heure d'attente (pour une commande à empoter) ils oublient de mettre les tenders… pas de cuillère pour la glace. J'aurais pu prendre un mc donald à coté et m'economiser tout ce temps perdu. Je ne suis pas quelqu'un qui ss plaind beaucoup, mais si j'ai pris la peinne d'ecrir un commentaire c'est parceque j'ai été dégouter par le service, et l'oublie des tenders m'a mis la rage.
Le 25/12/2018 à 23:09
Commande passée sur Just Eat : au déballage il manque la moitié de la commande. KFC pas difficilement joignable, après 20min d'appel enfin une personne au bout du fil, qui me raccroche au nez dès que mon problème fut exposé. Depuis plus personne de décroche !!!! Résultat 16€ de perdu
Le 19/12/2018 à 14:43
J'ai dégradé ma notation pour 2 points. Le poulet était particulièrement sec et surtout les toilettes étaient une infection. Une maman avait changé la couche de son enfant et visiblement personne n'a jugé utile de vider la poubelle depuis. C'était tout simplement à vomir. Si on rajoute le personnel à 2 de tension (la nouvelle tendance en fast food) Je vais hésiter à revenir dans ce restaurant.
Le 18/12/2018 à 23:31
Merci. Pour ce bon moment passé à ce KFC il y a du changement c’etait Rapide un mardi avec l’offre spéciale. Un endroit agréable et très animée. Une bonne ambiance chaleureuse une jolie dame très très très souriante et très charmante fait bien l’accueil de ses clients et dynamisme son équipe chapeau. Je reviendrai dès demain c’est certain. Un 5***** pour le service et la nourriture. J’ai adoré
Le 15/12/2018 à 13:54
Mini cornet de frites..... Froides Boisson pas réfrigérée. Pas de double vitrage à l'étage. Il fait froid en décembre. Propreté limite comme beaucoup d'établissements parisiens Vive notre campagne !!!! 🙄😕😝
Le 16/11/2018 à 21:09
Commande passée, tenders plutôt ok mais déçu de votre oubli. En effet, aucune des sauces préalablement choisies n'étaient dans le paquet. Sauces qui pour moi sont très importantes..Dommage.
Le 03/11/2018 à 13:44
C'est le pire KFC que j'ai connu ! Service nul...terriblement lent..... il y a tous les jours un soucis ! Un jour il n'y a pas de sauces, un autre les menus non épicés ne sont pas disponibles ! Franchement autant aller dans les restaurants d'en face, vous y serez mieux acceuillis !
Le 01/11/2018 à 20:43
Goût normal (celui d'un kfc quoi) En général service correct, personnel plutôt poli mais attente insoutenable. Durant ma dernière visite j'ai attendu 20minutes pour un bucket avec aucun client devant moi. La raison ? Le personnel trop occupé à préparer les commandes UberEats... Pas assez organisé pour servir les commandes sur place mais prend quand même des commandes internet...
Le 27/09/2018 à 13:25
Restauration de fast food classique, cependant l'établissement refuse de prendre des commandes en dehors des bornes, on ne peut pas passer par un contact humain. Les commandes sont correctes mais si on ne fait pas attention, il manque sel, sauces, pailles et serviettes. Niveau attente c'est rapide par contre.
Le 19/09/2018 à 21:46
Ce KFC est assez sales. Le poulet qui était dans mon wrap était brûlé donc pas bon d'ailleurs il était hyper épicé (pour cacher le goût ?). Les prix sont excessif pour la qualité proposé. Je déconseille.
Le 06/09/2018 à 10:51
Le service est très lent , y compris aux heures creuses ( 20/25 minutes d'attente ) ! C'est inadmissible d'attendre autant sachant que beaucoup de clients travaillent . Autant aller au KFC de la Place de la République ou le service est très rapide ( moins de 5 minutes ) .
Le 27/08/2018 à 12:25
Préparation rapide, beaucoup de place. Seul bémol la clime à l’étage tourne à fond et il doit faire 18C alors qu’il fait 21 dehors.
Le 23/08/2018 à 22:33
Pas très grand, manque d'espace de jeux pour les enfants mais assez correct si on veut manger du poulet vite fait.
Le 15/08/2018 à 11:16
Un mardi soir : toilettes sales, pas de savon pour les mains. J'ai commandé un colonel qui était très sec, froid et trop salé. Les frites étaient tièdes. À éviter... d'autres kfc sont meilleurs.
Le 14/08/2018 à 00:15
Fille à l'accueil plutôt sympa. Un mec qui sort des toilettes chemise à moitie rangée et qui fait la gueule sûrement un manager. Il prend un papier sur une table et le jette dans un angle de la pièce. Quelqu'un fera sûrement le ménage plus tard probablement plus simple pour lui que de le jeter à la poubelle. Une nourriture qui passe mal dans le gosier. J'aurais mieux fait de prendre un sandwich ailleurs.
Le 21/07/2018 à 10:02
Victime de son succès ce restaurant souvent bondé, donc de l'attente aux caisses. Mais le personnel accueillant. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais eu de problème sur mes commandes. Le seul pb parfois lorsqu'on commande au borne des produits s'avèrent manquant une fois qu'on arrive au comptoir. Il y a un pb de synchro des stocks sur les bornes.
Le 17/07/2018 à 16:33
La qualité du poulet est excellente (surtout pour moi qui es un amateur de poulet) mais j'enlève deux étoiles pour l'attente (environ 10 minutes pour deux menus) et également le fait qu'un garçon est venu demander une bouteille d'eau de 33 centilitres Volvic et il s'est retrouvé à la payer 3 € 10 il me semble 😱. Sinon c'est correct 👍
Le 12/07/2018 à 23:29
Il n'y a plus rien à commander 1h avant la fin de service; soit c'est une mauvaise gestion de stock car celà arrive fréquemment.... soit les employés décident de ne plus faire leur job pour finir plus tôt
Le 28/06/2018 à 17:43
Pour accéder aux toilettes, il faut demander présenter son ticket au vigile pour qu'il puisse nous ouvrir la porte, gros lol. Sinon la seule fois où je suis allé manger ici c'était pas top. Le design un peu vieillot rend le restaurant hyper crade encore plus qu'il ne l'est déjà avec les plateaux sur les tables et les poubelles non vidées.
Le 26/06/2018 à 20:30
Très bien situé, poulet très bien assaisonné, service impeccable, environnement propre. En revanche le jour où j'y étais une altercation à éclaté entre le personnel (agent d'entretien et agent de sécurité d'une part) et un passant (d'autre part) qui était entré juste pour utiliser les toilettes et aurait visiblement laissé les toilettes sales. Tout à été rapidement maîtrisé. L'agent d'entretien a fait preuve d'un grand courage, même si une dispute aurait pu être évitée. Bon ce lieu est un peu victime de son succès étant donné son emplacement sur un grand axe de passage.
Le 07/06/2018 à 14:18
Produit conforme à l'enseigne avec de la cuisine plutôt bonne pour un fast food. Toutefois, je déplore l'attente engendrée par des bornes défaillantes (sans possibilité de commander directement en caisse!) et la température glaciale dû à une climatisation exagérée.
Le 26/05/2018 à 19:04
C'est vraiment très, très, TRÈS lent et les burgers sont souvent durs et froids (pain durci et sec, ils doivent les laisser traîner 10 plombes...) La dernière fois je suis arrivé vers 23h, les bornes ne fonctionnaient plus et il n'y avait qu'une seule caisse ouverte. Il y avait 4 personnes devant moi, je ne vous mens pas j'ai attendu 30mn pour passer commande. Chaque commande prenait une plombe et au lieu de prendre les commandes de tout le monde pour les lancer et gagner du temps (c'est quand même évident !), ils demandaient client par client en attendant que ce soit votre tour. Je pense qu'à cette heure proche de la fermeture, ils préparent tout à la demande... Raison de plus pour prendre de l'avance...! C'est hallucinant de ne pas avoir mis en place de meilleurs process pour une enseigne de fast food, surtout quand on compare à Mcdo... Attendre aussi longtemps avec aussi peu de gens dans le restaurant, c'est juste incompréhensible...
Le 17/05/2018 à 22:49
Excellent accueil et service ! Arrivée avec un groupe de 28 personnes nous avons été installés, aidés dans notre commande et servis en moins d'une heure dessert compris. Prix correct. Un grand merci à cette équipe très réactive !
Le 08/05/2018 à 14:07
Déjà dès que j’ai fait ma commande en borne j’ai mis sur place et non à emporter . Ensuite le responsable du KFC appel mon numéro mais il prend quelqu’un d’autre avant . Totalement nul 👎 Et pas organisé faut FUIR !
Le 30/04/2018 à 23:36
Comme d'habitude, commande non conforme à la demande. Boisson mal fixée donc renversée dans mon sac, mauvais burger (double stacker qui devient double tacos malgré la triple confirmation avec le caissier) et tacos mis à l'envers dans la boîte donc totalement renversé. J'ai rarement vu une équipe aussi incapable. Deuxième passage, par defaut. Un employé qui s'énerve sur des clients qui n'ont juste pas eu leur commande complete, 30 minutes d'attente dans les cris et des employés aux caisses plus lents que jamais. On est 4 clients à être parti mécontent sans rien à manger malgré les 30 minutes d'attente. Fermez ce KFC, il fait honte au mot restauration.
Le 30/04/2018 à 21:57
Même si les tenders de KFC sont excellents, il faut s'armer de patience pour être servi. Le lieu mériterait de repenser à une autre organisation afin de réduire les temps d'attente. Une meilleure information permettrait de faire patienter les clients dont l'énervement s'additionne et est palpable.. Cela gâche un peu le plaisir....
Le 04/04/2018 à 20:18
La moitié des desserts manquant, pareil pour les boissons, plus de boissons non gazeuse, les bornes ne donnent pas de ticket, impossible de payer en espèces et en plus de ça un temps d'attente excessivement long et des employé plus que désagréable. C'est à chaque fois la même chose. C'est la dernière fois que je mange ici.
Le 26/03/2018 à 23:02
Restaurant sale ! Le manque de personnel n'explique pas une tâche de soda dans l'entrée du restaurant qui met 2 heures à être nettoyée, ni les toilettes immondes, ni la saleté du sol à l'étage, ni les sacs poubelles entassés dans l'ascenseur, surtout que tout le monde était en train de bavarder en cuisine (heure creuse)... Dégoutant ! J'aurais dû prendre des photos
Le 21/03/2018 à 01:38
Je ne suis pas du style à écrire des avis mais là il faut le faire la responsable hurle sur les salariés il n’y avais plus de tenders toute les 2minute il faut anticiper vous savait qu’il y’a tout le monde qui vien pour la promo tjr à attendre 40 minute minimum certain client s’en prenne au caissier mais le problème n’est pas là sa manque de gestion !!! Les caissier on étais super ceci dit et ma seul étoile est pour eux !
Le 21/03/2018 à 01:21
Mardi 30 Mars 2018 Je vien au KFC Ménilmontant depuis 3 ans mais sa na jamais étais au temp la pagaille ! Bagarre qui éclate entre les clients qui attende depuis 1heure + un vigile assis bavardant avec une bande de pote au lieu de veiller a la sécurité des clients + on nous laisse attendre pendant pratiquement 1h pour nous dire que seul ceux qui ont commander en borne pourront bénéficier de la promotion non mais ces inadmissibles !!!! On demande la manager qui hurle sur ces employés pour ne pas arranger les chose ! Nous somme énerver il faut faire quelque chose ou fermer le restaurent !!!!!!!!
Le 15/03/2018 à 12:15
Service assez rapide à 12h00. Souvent des bornes qui ne fonctionnent pas.
Le 13/03/2018 à 22:48
C'est un KFC qui reste correcte dans l'ensemble mais on peut y relever beaucoup de point noir comme la gestion de certaine machine comme celle de glace qui tombe souvent en panne mais aussi la gestion du ménage surtout au 1er étage qui est déplorables les chaises les tables le sol les mur sont gras et collant cas a part ceci reste un KFC je conseils de manger à emporté sinon
Le 24/02/2018 à 19:24
J'y suis allé vers 11H40. Le service était tout juste commencé, j'étais la 1ère cliente, avec mon ami. Nous commandons à la borne, la personne qui s'occupait de notre commande, m'appelle pour m'informer qu'il n'y avait plus de pepsi. Alors que le service n'était pas encore commencé. autre chose de choquant aussi : les frites froides. Pas moyennement chaudes, ni tièdes, non, froides. A midi moins le quart. Bon. En dehors de cela, les sandwiches étaient bons, et le miens était chaud, contrairement à celui de mon ami.
Le 13/02/2018 à 21:49
20 minutes de perdu. À cause d une caissière qui passe plus son temps à parler avec ses collègues que de s occupe du client. Sans compter la présentation des produits. Je suis très déçu je n y retournerais pas
Le 11/02/2018 à 18:10
Ok. J'arrive samedi soir après une longue journée pour un bon kfc, je vais a une borne pour commander et là, 1ere surprise: il ne reste presque plus rien, plus de boxmaster, plus de burger du jour, que des salades et des buckets. Je prends un bucket et des cheezy raclette par 10, total de 30 euros, je paye. En allant faire la queue pour attendre mon tour, je voit qu'on est nombreux à attendre et que les gens s'impatientent. De nature calme, je dit a mon copain qui m'accompagnait qu'on attendra le temps qu'il faut, après tout j'avais payé. Une demi heure passe et pas de nouvelles, 2 clients étaient déjà partis à cause du temps d'attente. Un couple à côté de nous m'envoyais des regards comme pour me motiver de dire quelque chose, étant en train de faire une discussion avec mon copain sur la lenteur du service. Ils étaient a 4 sur une commande, et se mettaient a 2 pour mettre un burger dans un sac. C'est sûr que une personne doit le tenir pour que ca soit plus simple. Évidement, aucun sourire, et même des regards dédaigneux de la part des serveuses qui riaient en caisse en parlant de leur vie perso. Côté commande directe, ca n'allait pas plus vite. On m'appelle enfin, seulement pour prendre mon ticket et commencer ENFIN à préparer ma commande. Quelle efficacité. 5 minutes supplémentaires plus tard on m'annonce qu'en fait il n'y a plus non plus de cheezy raclette et on me propose sur un ton morne et insipide un boxmaster. Quelle surprise, il n'y en avait plus juste avant. Je prends enfin ma commande et sort, habitant a 5 minutes, je sort ma commande: frite dégueulasses (et pourtant je me contente de peu) et froides, boxmaster mal rempli et froid, le bucket était humide, aucune paille. Génial. Une perte de temps et un repas dégueulasse et j'oublais: humide, aucune idée de pourquoi, on aurait dit qu'il avait plus sur mon sac.
Le 04/01/2018 à 15:35
Le serveur samuel incapable de compter jusqua 4 menu . Nous avons commandé 4 menu e nous en a compté 5 ... il n'est pas courtoi il quand son responsable liu a demandé si il en avait donneé 4 li 5 il ma accusé dans avoir pris 5 menu .... je l ai invité a venir a table ... de plus dans les menus au lieu de 4 frittes il en a donné 3 ... De plus e surtout a 1h50 il n y a plud de menu raclette de aucun type et seulement les menu maxx episé....... ????????????????????? At come j etais entrain de reflechir car il n y avais plus de menus raclette il ma apporter de son propre choix 2 sandwich que je ne lui avait meme pas commandé ..!!!!!! Vous devrier prendre du personnel plus expert et courtoi E seulement una caisse ouvert????? Vidé les poubelle comme va on peux débarasser Ai toilette le papier toilette è a mettere! Bouuuuh
Le 04/01/2018 à 07:59
Vous pouvez commander la nourriture ici en utilisant la machine (en anglais). Cependant, lorsque vous récupérez la nourriture, ils parlent français. Je ne sais pas qu'ils appellent ma commande 😂. Je suggère qu'ils aient un écran indiquant quelle commande est prête. De plus, ce restaurant KFC a deux marches. Les toilettes sont nettoyées correctement. Le service est sympa. L'emplacement est juste sur la rue principale, très facile à trouver. Une connexion Wi-Fi gratuite est également fournie ici (je ne suis pas sûr de la qualité, car j'utilise mes données mobiles lorsque je voyage là-bas)
Le 17/12/2017 à 11:05
Le service est lent. Ils remplissent les boissons à moitié. Ils ne sont pas accueillants. Les aliments sont trop gras et manquent de saveurs.Les aliments sont trop cuits. Le gros problème de ce KFC c'est le Drive et les bornes pour commander. Les hôtes de caisse n'arrivent pas à gérer tout ça. À cause du Drive les hôtes oublient des produits pour les commandes en face à face et manquent d'amabilité pour le client en face à face. L'attente à midi et le soir est insupportable. L'hygiène des sols dans le restaurant n'est pas au top.
Le 21/11/2017 à 10:01
Trop de soucis avec ce restaurant, une serveuse qui te fais la morale car tu prends tes frites sans sel, qui te tient tete en te faisant remarquer que le reste aussi es salé... Lui répondre que lorsque je demande ma boisson sans glaçon, elle ne me demandes pas de me justifier.... Leur nouvelle mise en place des commande est totalement baisée du cerveau. Ils n'ont aucune cohésion entre eux, et c'est vraiment le parcours du combattant pour avoir accès a sa commande. Comptez 20 bonnes minutes au minimum le midi. J'y vais de moins en moins a cause de ça.
Le 11/11/2017 à 14:51
Honnêtement, je ne suis pas sûr des autres critiques ici. Cet endroit est pratique, rapide et convivial :). Je n'ai jamais eu de problème ! Je suggérerais deux choses. 1. Le restaurant lui-même a l'air un peu vieillot et pourrait certainement être rénové. 2. La propreté du restaurant. Faites un nettoyage COMPLET. Faire également venir les employés pour nettoyer la salle à manger. Ce que je n’ai jamais vu arriver. Continuez votre bon travail :).
Le 05/11/2017 à 20:08
Beaucoup d'attente quand il y a du monde.
Le 30/10/2017 à 16:06
Ma famille et moi même avons voulu manger ici après une soirée déguisé, le vigile nous a crié dessus comme quoi halloween c'est dehors et n'a pas arrêté de tourner autour de nous durant notre repas qui lui était froid. Le choix demandé était très restreint comme le service. Le vendeur n'a même pas décrocher un sourire. Le minimum demandé n'était pas au rendez vous. Je mets une étoile car zéro nous ne pouvons pas
Le 03/09/2017 à 20:58
Restaurant très sale. Aucune table propre, urine partout dans les toilettes non éclairée, sol innommable.. des restes par terre, des zones collantes, aucun endroit propre et serveuses désagréables par-dessus le marché. Le pire KFC que j'ai pu voir dans ma vie.
Le 26/05/2017 à 19:41
Y'a comme un soucis par ici..! J'ai fais une réclamation suite à des Tenders (3-4 de mémoire) manquant; déjà au téléphone on met déjà ma parole en doute on a aucun moyen de vérifier, pas très correct.. On me promet néanmoins 4 tenders en remplacement. J'y retourne et tombe sur la personne que j'ai eu au téléphone. Il me demande combien il manquait de Tenders, je redis 3-4 et la il me dit que non, c'est 6 et il insiste lourdement..! Allez, pourquoi pas 6..! Là, il dit plusieurs fois à la personne en cuisine de faire 6 tenders et la personne lui tend un sac en précisant 6 tenders. Je n'ai du coup pas pris la peine de vérifier. Arrivée à la maison, j'ouvre et il y a.. 4 Tenders!!!! Je rappelle, simplement pour le signaler : quelqu'un décroche et.. rien. Un bruit de fond.. Avant de raccrocher. Je me demande pour le coup si ce n'est pas en fait un petit jeu? Vraiment.. C'est du délire total! Ça fait quand même beaucoup niveau problème de communication : interne et externe, la totale :/ Mais c'est peut-être normal? ^^
Le 23/04/2017 à 12:14
30minutes d'attente après la commande à la borne, pour au final nous dire qu'on va nous rembourser parce qu'on nous a oublié. Quant à mon ami, il a réussi à avoir son sandwich mais la viande n'était pas cuite et très salé. Service déplorable !
Le 17/04/2017 à 10:43
Il manque souvent quelque chose. La plus part du temps il n'y a qu'un(e) caissier(e) se qui ralenti le service,se qui rend désagréable au moment des heures de pointe. Mais le personnel reste pour la plus par souriant et aimable.
Le 10/04/2017 à 21:25
Très insatisfait du service. Deux visites, à la première il manque l'un des sandwiches commandés; à la deuxième on m'a donné deux sandwiches différents en version épicée au lieu de normale comme demandé. La base est d'avoir les produits qu'on a commandé; à fuir.
Le 19/02/2017 à 01:14
Ce KFC reste un KFC mais le service y est très moyen. Personnel plutôt désagréable (certaines fois les employés beuglent tout simplement sur les clients) quand il n'est tout simplement pas incompétent (on a plusieurs fois oublier les frites dans mes commandes à emporter...)... Si vous aimez manger KFC, préférez plutôt un autre établissement.
Le 28/07/2015 à 12:50
On voulait gouter les nouveaux country wings, MAIS, attente trop longue pour que la caissière ferme sa caisse sans prévenir pourtant on était là devant elle . En plus pendant notre attente nous avons vu trois personnes revenir car l'autre caissier ne mettait pas les bons commandes et le responsable était là, il n'a rien fait. je retourne plus jamais là bas .
Le 04/05/2013 à 17:50
La nourriture est digne de KFC, le personnel est attentifs ce qui en fait un restaurant sympa. Le personnel est réactif ce qui fait que vous n'aurez répétition interminable de la commande avant d'être encaissé, et n'aurez surtout pas de sentiments désagréables à la sortie.
Les autres restaurants
💬 Tacot pas top ! viande kebab cramé. Vraiment pas garnie . Avec beaucoup trop de sauce. Et plus de pains pour américain et sandwich. Pour un mois d août à 21heures ... Très déçu.
💬 On vient depuis plusieurs années et on n'a jamais été déçus. Recommandation spéciale pour les burgers, une vraie dinguerie 👍 et pour les gourmands, le blindé avec 3 vrais steaks hachés. Arrêtez vous ça vaut le détour 😉 bon rapport qualité/prix
💬 Commander des pizzas pendant 3ans, satisfait pour la qualité de nourriture et de service, leur pizzas sont délicieux. L'ambiance très propre, la hotte est toujours nettoyé, les cuisinier portent tablier jetables même minuit (je commande souvent à minuit). Bonne continuation !
💬 Invitée à un anniversaire ou le food truck était présent, nous avons bien mangé, c'était bien servi. Les tacos étaient bons.
💬 J'ai pris un sandwich américain un peu cher à mon goût mais aujourd'hui tout augmente mais surtout parce que les frites n'étaient pas cuites le steak saignant très cuit et un pain un peu caoutchouteux je le recommande pas en tout cas ce sandwich
💬 Les viennoiseries sont excellentes et M. le boulanger très sympathique ! Amateur de choses simples je recommande vivement.
💬 Très bon accueil, arrangeant avec les enfants et le sandwich avec de l'avocat et du poulet + sauce relevée mamamia trooooppp bon ! Un bon moment en vacances ;-)
💬 C'était trop bon Merci à équipe vous êtes au top 😉👍
💬 Génial
💬 Sincèrement je commande un tacos voilà ce que je reçois…. Quelques frites vite fait … la sauce en plein milieu du tacos …. 30 min d’attente pour ça … première et dernière fois … Prenez dés emballages plus adapté au passage ….