📌 1 Av. Roger Secrétain, 45100 Orléans
💬 2962 Avis
Le 26/01/2024 à 23:03
Super mal accueillir Très désagréable Ferme avant l'heure je suis très dessus merci non merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizee, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/01/2024 à 20:19
Nulle......40 minute pour avoir un menu froid vraiment abusé surtout quand on voit les vendeurs/euses, cuisinier rigoler
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Le 20/01/2024 à 13:16
très bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour yasmine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 12:39
Je suis outré par l’absence et le manque de respect et de politesse, j’étais obligé d’annuler ma commande et de me faire rembourser mon argent. Mais ça n’avait pas l’air de les déranger c’était tant pis pour moi. J’irai plus jamais là-bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour AICHE, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 15/01/2024 à 19:26
Les glace crousti cream Nutella sont a moitié remplis et avec tout juste un peu de Nutella dans d'autre restaurants KFC comme Saran ou bourge eux mette une dose convenable de Nutella et la glace est bien rempli c'est quand même pas compliqué
Le 10/01/2024 à 21:06
Parfait, service rapide, propre et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 09:13
Le repas a été servi tiède.
Le 31/12/2023 à 15:08
Rien à dire super service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 18:20
Super service, restaurant très propre. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kinoam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 20:04
Plus lent, tu meurs 15 minutes pour passer la commande. Puis 15 minutes et on attend toujours la bouffe. 3 bornes sur 8 en fonctionnement. On est sur un fast food très peu fast.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 26/12/2023 à 20:13
Sérieusement???? Salade avec de la fourme d ambert, noix et tunders. 1 tenders et demi au visu, 1 noix, 3 mini carrés de fourme et alors par contre de la salade ça il y en a. Au prix, mais c est une HONTE. L oubli de la sauce ça c est autre chose. Vous ne nous verrez plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 3ptitschats, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 26/12/2023 à 19:57
Professionnel pour vous donner des intoxication alimentaire je recommande si vous voulez connaître ce que ça fait de repeindre des cabinets bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 24/12/2023 à 23:22
Génial, personnel courtois et efficace :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 21:09
J'ai jamais compris comment ce restaurant porte le nom de kfc c une honte pour cette franchise surtout le manager tjr des problème avec ce restaurant tjr
Réponse du propriétaire :
Bonjour riyo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/12/2023 à 20:39
45 mn d attente au drive.. pour au final manquer de la.moitie des boissons..!! Ca n a malheureusement pas changé et de pire en pire ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/12/2023 à 11:28
Énormément d’attente au drive et souvent des difficultés pour trouver des places assises à l’intérieur. Rien de particulier à signaler, si ce n’est l’augmentation des prix comme partout ailleurs.
Le 18/12/2023 à 21:30
Service un peux long les hours de forte affluence mais sinon très bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 16:27
Service très rapide et accueil chaleureux merci a l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brunel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 16:24
Merci beaucoup à Mays elle est très rapide et gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fofana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 23:20
Une grande faim après le boulot sous une pluie battante, avec mon fils ont as ramener à la maison un vrai festin et ont c'est bien régaler!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 15:59
Restaurant propre et rapide merci à mays
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mourana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 18:50
Service catastrophique samedi soir 2 décembre 2023. 45 min d'attente pour une commande, équipe totalement dépassé par les événements. La salle était pleine de gens qui attendait leurs commandes. Une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/12/2023 à 19:41
Attente 1 heure, inadmissible pour une restauration RAPIDE !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 19:19
Mettre 1 étoile est déjà de trop. Nul de A à Z
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 20:48
Pas de drive, pas assez de personnels, une organisation à revoir. Une attente très longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2023 à 19:43
Je suis choquée et le mot est faible !!!!! J'ai jamais vu ça !!! Une quantité de sandwichs astronomique dans l'oat devant et des équipiers qui ne savent même pas quel sandwich va ou ils sont complètement perdus !!!!!!!! C'est n'importe quoi de laisser un fast food ouvert dans de tel circonstances c'est du grand n'importe quoi c'est ne pensez qu'à l'argent la c'est pas possible !!! Les sandwichs sont servis détimés à coup sur !!!! Je suis partie après 30min d'attente (c'est la 2eme fois en une semaine je precise) j'ai attendu 30min et n'ai même pas été encaissée alors que j'attendais devant le comptoir. A EVITER SI VOUS VOULEZ DES SANDWICHS DE QUALITE 🤢🤢🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2023 à 19:28
beaucoup d’attente, insupportable d’attendre autant de temps. 30min d’attente pour un fast food ? a 19h ? et pour deux menus ? c’est pas vraiment « fast ». toutes les semaines c’est pareil, ils auraient apparemment friteuse, lol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour anaëlle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/11/2023 à 21:15
Restaurant très rapide et propre merci à vous et courage 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaya, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 20:22
Attente de 30 mns au drive !!!!! La personne aux commandes et aux paiement très mal aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 24/11/2023 à 22:47
Très bon restaurant service rapide et bonne accueil je conseil de vous rendre sur place c’est super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imad, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 20:54
Pas compliqué: tu commandes, tu payes, tu reçois la moitié de ta commande et qd tu rappelles, t as beau insister personne ne te répond... À eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 24/11/2023 à 14:21
incroyable, ambiance chaleureuse mercii je recommande 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Merci elmedina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 20:23
Super bien accueilli merci beaucoup mays
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamesly, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 18:57
Merci beaucoup à Mays elle est très gentille et adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 21:33
Une lenteur exceptionnelle ! Des oublis dans notre commande (qui n’était que pour 2 personnes). 35 mins d’attente, à 21h ! N’était présent devant nous seulement un couple
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/11/2023 à 13:33
Au drive déplorable Services nulle attendre 24 minutes pour une commande de tenders Vraiment à éviter L'arabe qui te parle mal😈👹
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belcos, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/11/2023 à 18:50
Trop long l’attente avant la livraison ou le service en table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2023 à 00:38
Je suis y'a aller cette semaine. J'étais déçu car dans les hamburger trop de sauce motarde + le baçon il étai pas cuit. Parcontre le seul truc que j'ai aimé c'était que vous este pas des rats au niveau des frites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin_dobro, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 09/11/2023 à 11:24
Attente trop longue pour un drive alors que personne devant nous
Le 08/11/2023 à 22:35
Merci beaucoup à Mays elle est adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 20:36
Suite à une attente de plus de quasiment une heure, j’ai demandé poliment, un geste commercial, que l’on m’a refusé. Je trouve ça regrettable…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 19:22
On attend 1 heure rien qui sort. Mange froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 16:14
Sandwich froid et frite pas cuite et pas d'hygiène +toilette tres sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:19
J’ai hésité à venir vu les commentaires mais n’est pas été déçue ! L’ambiance était agréable, les produits bons et chaud et le temps de service raisonnable malgré le monde. Personnellement j’ai été très bien accueillie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 11:38
Equipe très accueillante et bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 17:51
Restaurant très rapide et propre les personnes sont très agréables et gentille ! Je recommande vraiment ! Courage à tout l’équipe. Mercccci énormément à Mays
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ndiaga, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 13:15
Organisation déplorable dans la distribution des commandes, les commandes annoncé 3 fois avec jamais le même numéro et ne correspond même pas a l'affichage des commandes sur l'écran. Les glaces réalisé en premier ont eu le temps de fondre durant les 25 minutes d'attente avec peu voir pas de nappage. Les Kentucky Fries sont censés avoir du fromage hors comme on le voit sur la photo pas une seul goutte. Et ne parlons pas de l'amabilité du personnel qui souffle quand un clients tarde à venir au guichet (surtout après 3 erreurs au niveau de l'annonce du numéro de commande)... Revoyez le personnel ou la formation mais il y a eu un manque quelque part..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 20:19
Commande 9558 du 17 octobre à 20h16 Mes petits-enfants me demandent quelquefois un KFC, cela fait 2 fois que je tente l'expérience et elle est mauvaise. La première fois (c'était la première pour moi) j'ai fais confiance et après une très longue attente je n'ai pas vérifié la commande qui était complètement emballée. En arrivant à la maison il manquait la partie principale de mon menu. La seconde fois le 17 octobre, j'ai attendu 35 minutes après la validation de la commande pour qu'elle soit disponible et j'ai vu de nombreuses personnes arrivées après moi et servies avant moi, jusqu'au numéro 9572. Cette fois-ci j'ai déballé toute la commande pour la vérifier, et il manquait le dessert de ma petite-fille, et ma boisson. J'ai demandé à la personne qui m'a servi si une attente aussi longue était normale...elle m'a dit que non...tant mieux, mais au fil du temps rien ne change. A observer l'équipe, je pense qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion dans ce restaurant, d'où le mauvais service et les mauvais avis. L'organisation est franchement à revoir, un jour les choses s'amélioreront, mais cela ne se fera pas tout seul. Je sais que vous me remercierez pour mon avis et m'informerez qu'il sera transmis à l'équipe sur place. Mais les actions d'amélioration seront-elles mises en place ? Je ne sais pas quoi en penser. Pour le moment l'expérience consommateur est trop mauvaise, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 14:25
Personnel agréable souriant et très efficace merci kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 20:48
Repas qui se devait être rapide.... Pour un fast food ils sont plutôt lent, malgré le peu de client. Bref.... Si vous êtes pressé ce n'est pas le bon endroit !
Le 21/10/2023 à 00:42
Pas la même quantité dans les verres (pour le même prix...) et après plusieur mois... Toujours pas de jeu enfants accessible.... J'ai connu les début de ce KFC et rien à voir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aone, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 18/10/2023 à 07:27
Service très lent. Burgers arrives tièdes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 13/10/2023 à 20:12
Commande d'un bucket de 20 tenders à 17h30, arrivé à la maison on en compte 17 !! Et la taille des 17 fait pitié ! KFC vous m'avez arnaqué... ce sera à mon tour la prochaine fois !😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour franck Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 13/10/2023 à 11:40
Je venais régulièrement. Je ne reviendrai pas. L'homme semblant être le directeur parle très mal à ses employés et ne sait pas gérer les réclamations clients. Les employés sont lents et semblent dépités, quand on voit la façon dont on leur parle on ne peut pas être étonné. L'ambiance est oppressante dans ce restaurant et empêche de passer un bon moment. En plus de ça, les prix augmentent et la qualité/ quantité semble diminuer. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/10/2023 à 18:22
Actuellement dans le restaurant, la femme avec les extensions blondes est extrêmement désagréable. Fais exprès de prendre son temps alors qu'il y a 5 clients en salle et je ne compte pas les clients du drive. Touches tout et n'importe quoi avec ses mains sale avant de faire les sandwichs on prennant tout le temps possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/10/2023 à 22:46
Si la note 0 étoile existait cela aurait été la bonne note. Équipier : Lent Désagréable Te regarde plusieurs fois mais ne daigne pas se présenter au comptoir alors que personne dans le restaurant drive à 22h40 : plus de 20min entre la prise de commande et la réception alors que 1 pers devant. C'est simple 1 fois sur 2 vous serez déçu. Je ne sais pas qui gère ce fast food mais je pense que le mot approprié est incompétence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgile, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 07/10/2023 à 22:53
Équipiers très lents, ferment avant l’heure. Se faire refuser à 22h40 même au drive qui ferme à 23h d’après une équipière c’est culotté. Pour avoir déjà travaillé en restauration rapide, je vous conseille de changer l’équipe. Je ne reviendrais plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 21:35
Attente très longue et service horrible. Personnel malpoli et élevé le ton sur la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/10/2023 à 21:24
Très bon restaurant et accueil chaleureux merci beaucoup et courage à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hawa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 22:19
0/10 ils ont oublier la moitié de la commande et les glace était liquides seulement les brownies etai congelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anim Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 26/09/2023 à 20:08
Ils ont oublié les boissons , obligé de retourner au guichet. Pour récupérer les glaces j'ai eu l'impression de les faire chier , ils discutaient entre eux pendant que j'attendais qu'on vienne me demander ce que je voulais . Endroit propre .
Le 26/09/2023 à 08:51
Service rapide et au top merci beaucoup pour l'accueil et la rapidité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fal, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 22:06
Service très agréable et rapide merci beaucoup à Mays ❤️ pour son aide pour notre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khatera, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 22:47
À fuir ! Si vous voulez un service rapide et avec le sourire passez votre chemin. Accueil désagréable ni bonjour ni merci. Attente interminable au drive alors que j'étais la seule. Apparemment les livraisons sont prioritaires. Très déçue de ma dernière visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 17:10
Excellent courage à toutes l’équipe et un grand merci à Maya elle est adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grâce, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 17:07
Super rapide merci à Mays pour sa gentillesse et son aide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 09:07
Bonjour personnelles très désagréable très sal il y'a une personne qui a vomi il n'ont pas n'etoyer à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2023 à 20:39
Presque 30 min d'attente pour au final oublier un burger, serviette et sauce. Super bruyant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Glaucetas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2023 à 17:02
Bon personnels et commande arrivée rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour siwar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 17:45
A fuir absolument 1h pour manger dans un fast fois ça craint vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2023 à 17:45
Très rapide courage a toute l’équipe et merci beaucoup a Mays
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 19:46
Incroyable! Impossible de commander avec Uber chez vous. Un Grand N'IMPORTE QUOI, Bye.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 17/09/2023 à 13:36
Super rapide Restaurant très propre courage à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour layesama, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 19:38
En livraison avec Ubereat: oublie systématique des sauces et cadeau enfant c'est à se demander si c'est pas fait exprès ! Et pourtant en livraison on paie bien plus cher que sur place...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/09/2023 à 14:26
Le repas délicieux savoureuses. Mais c'est dommage avec Uber eat comme les gens qui ne peuvent pas payer sûr internet. Sa serait sympa qu on puisse commander sur internet qu on puisse payé quand il livré le repas ou qu on puisse appeler sur le KFC. Mais sinon rien à dire sur le repas
Le 10/09/2023 à 15:20
Service très agréable merci beaucoup à votre service et rapidité Merci a Mays pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdourahmane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 09:00
Lieu très propre service plutôt rapide , l'établissement sur deux étages avec un ascenseur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 13:22
Faire pire que KFC Saran? C’est possible, expérience incroyable Une attente abominable dans un endroit où y’a 15 personnes qui bossent à un rythme assez lent. Y’a une personne qui réponds aux avis, qui sert à rien, rien ne bouge, et ça s’empire à chaque fois! Pourtant y’a des bons trucs à KFC! Le truc qui me bloque c’est d’avoir ses commandes en 40 ans! Mon fils à maintenant 20 ans 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kris, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/09/2023 à 19:33
Personne pour vous guider sur leur tableau électronique, après il manquait des éléments gobelets à moitiés rempli ,glaces c'est pas ce que l'ont avaient commendés et cerise sur le gâteau quand j'ai réclamer ce qu'il manquait le gars il contestait il a fallu que son manager intervienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/09/2023 à 14:51
Très très sale, les gens ne respecte rien et trop long d'attentes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 16:40
Comme les autres de la chaîne : sandwiches savoureux. Seulement le service a été lent (plus d une demie heure d attente de la commande). Si vous n êtes pas pressés, ça va mais nous, nous l étions...
Le 27/08/2023 à 21:26
Trop d' attente. Attendre 25m pour un veggie c'est un peu trop surtout quand on voit ce arriver après nous passé et l' hôtesse n'est pas très aimable .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mb974, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 18:37
Poulet extrêmement bon je recommande vivement ce fast food poulet tendre et croustillant 🤤🍗
Le 27/08/2023 à 15:30
Déjeuner étape avec les enfants, grande salle avec une jolie déco. Dommage que l'espace jeux est fermé
Le 22/08/2023 à 21:23
Un geste très agréable, un verre d'eau offert avec cette chaleur en prenant un sundae au drive.👏
Le 17/08/2023 à 22:48
Pour de la restauration rapide, il ne faut vraiment pas être pressé... Propreté qui laisse sérieusement à désirer... Thé glacé sans goût Glace mini pour un prix maxi soit disant pour faire des économies Il faut arrêter de prendre les clients pour des idiots ! Une bonne formation ne ferais pas de mal non plus à vos managers.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Graziella, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 19:07
Super bien servi restaurant propre et rapide. Merci à Mays elle m’a aidé pour ma prise de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour merveille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2023 à 21:17
Prise de commande ignoble au drive , la personne qui prend la commande ne fais que accélérer et s’énerve. Elle demande : « est que votre commande est complète ? ». Un conseil merci de connaître la carte kfc par cœur.Ce kfc ne fais pas attention au service de ses clients. Dommage j’étais de retour sur Paris je ne recommanderai pas ce kfc a mes proches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vidhya, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 12/08/2023 à 19:19
Service très rapide et accueil chaleureux ❤️ force à vous et courage à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malla, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2023 à 14:54
Un service mais alors MOUUUU pouaaaah qu'elle horreur une équipe VRAIMENT ! Des gobelets pas remplies 30 min d'attente avec 3 personne dans le hall Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rizzoli, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 11/08/2023 à 08:54
Les produits sont à la hauteur mais le service est plus que décevant... beaucoup d'attente, salle pas très propre
Le 09/08/2023 à 18:56
Pire Kfc de France a fuir un service déplorable en drive qui dure 20-30 min ! Le but du drive c’est de pouvoir aller vite mais vous c’est tout le contraire pour avoir fait l’expérience c’est plus rapide de se servir en borne
Réponse du propriétaire :
Bonjour That, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/08/2023 à 23:06
Services nul,c'est mou sa traîne des pieds et en plus la serveuse prend sa pause derrière moi et ma femme et téléphone à je ne sais qui en haut parleur, ont sans fou sérieux. Toilettes dégueulasse, sur internet y a marqué ouvert à 11h00 est bas non il nous regardé à l'intérieur et ont à poireauté 10 min . Bref horrible à fuir. Il y a 1 mec qui était bien et qui avait l'air gêné de l'incompétence de ces collègues.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cesar, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 19:50
Vraiment vraiment déçu . Plus Une demi-heure d’attente pour une commande emporter, bref toujours manque quelques choses. Les Burgers sont réduits leur tailles et minuscules, les ailes sont pas très frais. Il faut vraiment obliger contrôler la commande un par un dans le sac avant rentrer chez nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SYLVIA, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 14:39
C est chère pour ce que c est. Et la salle intérieure et extérieure est pas super propre et pareil pour les bornes de paiement.
Le 29/07/2023 à 13:45
-15 min d'attente pour 2 burgers! Pas des menus, juste des burgers! Pourtant très peu de monde au drive et a l'intérieur. - on dirait que le temps est ralentit dans ce KFC tellement tout le personnel marche au renlenti! Aucun rythme, aucune envie! - Pas de bonjour, pas de sourir! - a l'arrivée, burger froid, le pain n'a même pas été chauffé... ...et ce n'est pas la première fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour eo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 18:38
Manque du personnel et service très longgggggg.😁😁😁😁😁😁😁😁. Je suis obligé d’y aller pour mes enfants. Car ils
Réponse du propriétaire :
Bonjour r Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 18:16
J'ai dû attendre 20 min pour avoir ma commande froide et incomplète. FADE pas de goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leflopla Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/07/2023 à 21:50
Dans ce KFC le service se fait au ralenti. Il n'y a pas grand monde et quand même un oubli dans la commande. Et on fait semblant de ne pas vous voir ai contoir. Cruel manque de politesse également
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lucile, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/07/2023 à 23:12
Étonnement garanti ce soir, en voulant venir manger chez KFC, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le restaurant était fermé alors que les horaires indiquent le contraire ! Étant cliente régulière (depuis l’ouverture), je trouve que ces dernières semaines le restaurant, son ambiance ont changé. Un changement de direction peut être? J’aurai aimé mettre plus d’étoile, malheureusement le service avorté de ce soir m’a refroidie. J’irai dorénavant à Saran! Une ANCIENNE cliente mécontente et affamée.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/07/2023 à 15:20
Honteux , au bout 20 min tjr pas d'encaissement (ticket restaurant) surtout quand tu les vois regarder le mouche vole au lieux t'encaisser,alors tous le monde passer devant avec le paiement a carte ,quand tu a que 30min pour manger résultat ,je fait un travail physique sans manger a causse d'eux ,sa était horrible ,file à celui Saran.serieux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/06/2023 à 00:17
Il y a eu quelques travaux de rénovation, qui ont amélioré l'apparence du restaurant. Equipe sympathique, même si les bornes sont un peu compliquées, ne permettant pas de grosses corrections en cas d'erreur. Nourriture impeccable, selon les normes KFC.
Le 17/06/2023 à 12:41
Je viens de passer une commande par Uber eat premièrement on me livre ma commande avec des articles manquante et aussi le peut que j’ai reçu était des articles que j’avais pas du tout commander. Je les appeler et on me dit que c’est à moi de régler ça avec uber. Waou 🤯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bassiratou, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/06/2023 à 10:39
1ère fois que je me rend à Orléans. On a décidé d'aller manger kfc avant de reprendre la route et franchement je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup appréciée la vue de la salle à l'étage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roukia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/05/2023 à 13:26
nous venons rarement et nous ne reviendrons plus ,nous pouvons qualifier le restaurant de voleur ,commande a emporter et il manque le principal deux box master. toujours devoir vérifier cela ne devrait pas être nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 15/05/2023 à 13:11
Le service client était bon et la nourriture était savoureuse comme KFC nous y a habitués; maintenant la salle du restaurant était un peu sale, avec plusieurs tables à nettoyer, mais peut-être parce que j'y suis allé une demi-heure avant la fermeture des portes et que les employés ont nettoyé la salle après.
Le 14/05/2023 à 21:47
Équipe non accueillante, travail d’une lenteur, regarde très mal, même pas capable de nous répondre pour nous dire de re faire notre commande pas enregistré on a du attendre 15 min avant qu’elle nous parle, 45 minutes d’attente en tout, inacceptable. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 09/05/2023 à 20:11
Commande livrée incomplète, a plusieurs reprises (l'objet le plus cher). Obligé de recommander (donc payer une nouvelle fois les frais de transport). Je recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 09/05/2023 à 07:38
E j’ai commandé sur Uber eats… la commande n’est pas arrivé en totalité et la nana me dis: on s’est trompé venez chercher votre commande vous même… Mais quel culot et quel manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour hariz, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 08/05/2023 à 11:03
Sur la cuisine et l'ambiance c'est un KFC, pas de surprises on y trouve ce que l'on veut. Le service est long pourtant y a du monde en cuisine mais l'attente...... Comme tous les KFC.
Le 04/05/2023 à 19:59
L'amabilité du personnel est très aléatoire. Quand au drive en moyenne 20 minutes pour récupérer ma commande alors qu'il n'y a pas grand monde a l'intérieur et que je suis la première voiture de la file.
Le 01/05/2023 à 19:58
Depuis cette réouverture je trouve que le personnel est très hautain aucun respect envers les clients manque de professionnalisme la nourriture est toujours excellente mais manque d'ingrédients aux niveaux de certaines commandes bref un peu déçu
Le 01/05/2023 à 19:47
Première fois que j’y retourne depuis la rénovation.. j’adore KFC mais déçu. L’accueil manque de politesse bonjour et bonne dégustation merci au revoir c’est la base.. personnel aigris pas souriant. Ensuite pour les frites au bacon et au cheddar sans cheddar sans parler du coca et du lipton ice tea qui on juste un goût de flotte, cheddar pas cuit même pas un peu fondu dans les hot dog. C’est vraiment dommage le kfc de saran est beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/04/2023 à 11:22
Arrivés à une heure tardive, le service a été assez long malgré la très faible affluence. Beaucoup de bruit car les employés font le ménage et le rangement avant la fermeture. Mis à part ça c'était correct !
Le 12/04/2023 à 23:52
Suite à une commande passé sur Uber eats, notre livreur est arrivé avec un sac à 20€ au lieu de notre commande à 80€. Une fois l’erreur expliquée notre livreur a fait demi tour, il est revenu 30min plus tard pour nous signaler que le restaurant n’avait reçu qu’une commande et que c’était celle ci. L’erreur venant du livreur et du restaurant, il était important pour nous de signaler l’incompétence de ce restaurant à lire un numéro de commande pour vérifier correctement sa prise en charge par le livreur, ce qui pour rappel fait parti de leur travail. Suite à un appel avec le manager, pour signaler notre mécontentement, et notre problème à blâmer seulement le livreur, il nous a informé que le restaurant n’y était pour rien, puis à raccrocher. Nous avons dû le rappeler afin de l’entendre s’excuser de son erreur. Pourtant nous pensions que la remise en question, le fait de s’excuser auprès des consommateurs et le rattrapage des erreurs des employés, était censé faire parti de leur poste. Nous nous sommes donc trompé apparement. Conclusion de cette soirée, nous n’avons pu déclarer officiellement que l’erreur du livreur ce qui est fort regrettable. Or on note l’incompétence du restaurant a lire seulement 3 chiffres et 2 lettres sur un ticket, la mauvaise foie des employés auprès du livreur ainsi que les mensonges du manager et sa faculté de nous raccrocher au nez. KFC Olivet un restaurant haut en couleur !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucas, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/04/2023 à 08:22
Jeux pour les enfants fermés. Nourriture déplorable. Pas de sauces comprises dans le prix des menus. Il faut payer 50c chaque petit pot de sauce. Ma fille n'a pas mangé ses frites faute de ketchup. Chez Burger King, lorsque l'on demande un rab de sauce on vous le donne gracieusement. Pas de pailles même en carton pour les enfants. Nous n'y retournerons plus
Le 10/04/2023 à 22:00
Ils mon rendu aigris!!! attente trop longue, il n'y a pas de tapis rouge pour allez à l'étage, personnel pas aimable du tout... si j'aurais pu mettre 0 etoile je l'aurais fait !! Il y a des araignée dans le fast food et viande pas cuite du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 15/03/2023 à 21:34
Un vrai, comme le modèle, Petit défaut, le rez-de-chaussée est petit mais il y a de la place à l'étage. Personnel sympathique et accueillant, service rapide.
Le 05/03/2023 à 14:44
Manageuse en formation ? Car manque de courtoisie, le tutoiement lors de notre arrivée le confirme. Les sols et les tables étaient sale, ce qui nous à freiner lors de notre commande. Dommage nous adorons manger les buckets de KFC 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/03/2023 à 12:21
Décevant. Il n'y a pas d'autre mot. Décevant. Venu commandé et retiré hier soir. Ambiance glaciale, pas de bonjour, pas de merci, aucun sourire. L'amabilité est à revoir pour les 2 personnes sur 3 aux caisses. Une fois encaissé, l'attente fut plus que long, plus de 20 minutes. Chez un certain concurrent j'attends moins de 3 minutes après avoir réglé sur le même créneau horaire. Au moment d'arriver chez moi, je m'aperçois que ma commande n'est pas complète. Il manque carrément un sandwich. C'est le 3ème oublis en 3 commandes différentes !!!! Non seulement c'est extrêmement long mais en plus ils ne savent pas honorer une commande complète de seulement 3 personnes. Tout est à revoir, hormis la cuisine, les sandwich étaient bons. D'où la seule étoile... 3 experiences, 3 déceptions
Réponse du propriétaire :
Bonjour LANGLOIS, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/02/2023 à 20:38
Serveuses arrogantes, pas de bonjour rien, tu attends au comptoir pour les informer de ne pas mettre de tomate dans ton sandwich, elles passent toutes a coter de toi en te regardant bien mal, sans te calculer ou te demande si ta besoin. La responsable pareille, enfaite on a l’impression de les embêter plus qu’autre chose mais si elles aiment pas leur travail faut changer. Table et chaise sales. Franchement 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 08/02/2023 à 09:19
Ambiance à mourir. Les serveurs/ses sont au bout de leur vie. Pas de bonjour, pas de au revoir. Ça fait des oublie. Une glace oublié qui était posée à côté d'eux.. L'endroit est sale, des frites ou autres nourriture parterre, il est préférable de manger ailleurs si vous ne voulez pas tomber malade. La nourriture est pas fou-fou mais c'est mangeable. Ah oui, on a fait quelque pas pour aller manger dans la voiture, ça commencer à être froid.
Le 03/02/2023 à 22:44
très déçues arrivées à 22h, servies 20 minutes plus tard alors qu'il n'y avait quasiment personne, même des personnes arrivées après nous ont été servies avant nous. du coup certaines pièces étaient à peine chaudes. et à 22h30 ils refusaient de servir du monde alors que la fermeture est à 23h ce qui ne m'étonne finalement pas vu la lenteur du service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 15/01/2023 à 18:14
Plus jamais pour nous, 30 minutes d'attente à 16h ce mercredi, incroyable, seulement deux personnes en cuisine, tout est arrivé froid, rien était bon, je retourne demander du sel mais personnes n'avaient le temps de me donner un sachet.. la seule chose qui était chaude était ma boisson sensée être fraiche !! La salle était vraiment sale, pas un bonjour, rien de positif du tout, Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BONCORI, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2023 à 23:08
J’ai attendu au drive 45 minutes entre 2 voitures (donc bloqué) pour qu’on me dise quand j’arrive à la borne qu’ils ferment. Alors que j’étais là à l’heure. Ils avaient juste la flemme de venir nous le dire. Très mal polie et insultant
Réponse du propriétaire :
"Bonjour T, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/01/2023 à 20:50
Ayant commandé au drive, je me suis retrouvé avec une commande incomplète. J’ai dû recontacter le restaurant qui m’a demandé de repasser. Certes on m’a donné un nouveau sandwich, Mais rien en plus pour compenser cette erreur dans la commande, ce genre d’expérience m’est arrivé à Quick, mais ils m’ont donné un supplément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 19/12/2022 à 21:22
Décembre 2022 : Cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé chez eux, au moins 3 ans, car j'avais souvent des oublis dans mes commandes, j'ai fini par en avoir assez. J'ai voulu retenter l'expérience et très déçue, la commande était complète mais la qualité est vraiment devenue médiocre. Je suis ressortie avec plus de 30€ de commande, et je ne suis pas prête de réitérer. Les frites étaient molles, sèches et sans goût, les burgers dans un état lamentable (raplapla et sec), et même les tenders ont changé de goût, ils piquaient plus qu'avant et la panure était de moins bonne qualité qu'avant. Auparavant, je classait ce restaurant au dessus de Mac Donald's et de burger king par rapport au poulet, mais là, vraiment, je le mets à la dernière place. Janvier 2022 : J'y suis retournée pour récupérer un menu tenders suite à un dédommagement de l'établissement, les tenders étaient meilleurs mais les frites restent mauvaises...pour les burgers je ne peux pas me prononcer il n'y en avait pas dans mon menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/12/2022 à 22:04
25 min pour recevoir ma commande prête sur le comptoir des cuisines, l’impression d’embêter les employés, les poubelles pas vidées avec des déchets éparpillés, des gobelets renversés par le personnel, des plats qui sont froid. Beaucoup d’incompétences qui fait que nous reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coucou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2022 à 09:26
1er fois que j’y retourne après sa rénovation. J’ai pris à emporter. Le personnel est vraiment trop lent alors qu’il y avait peu de monde. L’amabilité est à revoir. Le Burger était très bon et les fries (pomme de terre, becon, oignons frits, cheddar) manquaient cruellement de cheddar.
Le 03/12/2022 à 07:43
Sa reste du fast food mais le service est dans l'ensemble fluide, et c'est bien préparer la salle est relativement propre, et pareil pour les poubelles bien vider. Seul énorme bémol le parking qui est presque inexistant. Mais on ne peut pas les pénalisés pour ça.
Le 01/12/2022 à 22:18
Ce restaurant devient de pire en pire pour cause de n’avoir rien au menu comme choix car le restaurant ne possède plus d’ingrédients. La personne au drone est mal aimable et pas professionnel. Nous avons attendus pendant un long moment et en plus de ça pour ne pas avoir une commande complète et devoir être obligé de retourner au restaurant. Nos boissons ont été préparé avec des bouteilles acheter a côté et non servis avec leurs machines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour samuel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/10/2022 à 19:49
Je prends uniquement à emporté, parce que les tables sont toujours sales, le sol est collant. Lors de ma dernière commande seulement 2 sauces dispo pour accompagner les tendres..les frigos étaient vides et débrancher..ça donne pas confiance. Le personnel reste accueillant mais semble en sous effectif et toujours débordé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 08/10/2022 à 21:57
Après mon repas du 8/11/2022. Très déçu. Salle sale ,table pas nettoyé, poubelle qui déborde,pas de charlotte ni de gants pour les employés. J'ai attendu environ 20 minutes,je n'ai vu aucun employés se désinfecter ni se laver le mains alors qu'ils manipulent tout. Salle du haut en travaux,pas de toilette. Pour un prix assez élevé . Déçu de la marque. Je modifierai note et commentaire lors de ma prochaine visite si cela est nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/09/2022 à 08:06
Mon étoile concerne surtout la propreté du lieu qui est vraiment négligé.. sans parler des WC 😱😱 Ça ne donne pas envie de manger à l'intérieur, et surtout d'y retourner... Première et dernière fois 🤷🏻♀️ Réponse suite à votre retour, qui est toujours le même, vous dites faire votre maximum pour l'hygiène de votre établissement, mais en regardant les avis cela fait quand même 5 ans que les gens se plaignent de l'hygiène,ce qui est la base concernant un établissement de restauration 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soizic, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
Le 20/09/2022 à 12:29
À fuir ! J'étais à deux doigts de vomir, les boissons n'ont vraiment aucune ressemblance avec les originales, le poulet ressemblait à du caoutchouc et les ingrédients n'avaient pas l'air frais. De plus vos commande vous sont servi froide et dans un piteux état
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 14/09/2022 à 22:10
Personnel peu accueillant étas des lieux très discutable salle sale et détériorer voir photos
Le 29/07/2022 à 14:12
En raison d un article non disponible lors de la commande , notre plateau reste 10mn sur le côté, donc lorsque l on signale au personnel que notre nourriture sera froide, celui ci réagit mal en jetant les premiers articles dans les parties chaudes. A tous les managers de ce genre de lieu de restauration , faîtes votre travail en expliquant, qu'il ne fait jamais commencer par servir la glace.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/05/2022 à 15:59
Peu satisfait de mon passage dans ce restaurant. Les sandwichs et les frites ne sont pas assez chaud et il y a eu une erreur sur mon dessert. La propreté des tables aurai du être irréprochable au vu du taux de remplissage faible à l'heure de ma visite. Seconde fois dans ce restaurant, même remarques avec une lenteur de service en plus alors qu'il n'y avait 0as plus de 3 commandes simultanément. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/03/2022 à 11:55
pas grand choses a dire malheureusement l accueil n'est pas genial ( pas de bonjour en arrivant avec mes enfants ) et le lieu et tres tres sale... les tables pas nettoyer , le sol , les banquettes avec des restants de nourriture... je ne parle pas de derrière le comptoir ( photos ) ça ne donne pas vraiment envie mais bon on y va ... malgré tout nous avons quand-même bien mangé avec l offre a 8e les deux menus c'est tres correct niveau prix ça reste un fast-food donc faut pas non plus etre très exigeant
Le 08/07/2021 à 21:07
Nouvelle expérience désastreuse, temps d'attente énorme, employés mal aimable. Bref cela confirme hélas smon commentaire : Temps d'attente 45 minutes pour avoir sa commande aucune excuse aucune explication on a même été jusqu'à me dire bah c'est pas notre faute résultats le temps de rentrer sandwich froid absolument lamentable je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 23/11/2020 à 11:05
Froid... Là je suis partie car attendre dix minutes car je suis avec des tickets restaurant.... McDonald's je suis passé directement donc ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/12/2019 à 21:27
Dommage : Portes, bornes de commande non adaptées aux personnes à mobilité réduite. Salle à l'étage. Petite terrasse en été. RAS sur les spécialités (mieux vaut quand même aimer le poulet...). Parking gratuit à proximité.
Les autres restaurants
💬 Je peux dire avec confiance que je reviendrai ici plus d'une fois, j'ai essayé beaucoup de kebab mais ce n'est pas comme ça, on a l'impression que toute la viande fraîche est douce et juteuse, la sauce n'est pas peu, pas beaucoup, autant que nécessaire, je le recommande vivement, je tiens à souligner que le personnel est très gentil et sympathique en plus nous voulions plus de fromage et ils nous l'ont ajouté sans aucun problème, ils ne nous ont même pas facturé d'argent, c'est très propre et confortable, entrez, vous ne le regretterez pas à cent pour cent !!! merci pour la nourriture délicieuse, nous nous reverrons! +5 étoiles s'il y avait plus, j'aurais donné plus Je crois que c'est toujours aussi délicieux, je reviendrai voir))
💬 Nous avons très bien mangé, ça change des concurrents. Le mac and cheese est vraiment bon, les burgers sont généreux, les frites sont bonnes ! Les desserts un peu trop industriels tout de même, notamment la crêpe au sucre, j'ai été un peu déçue du hot cookie qui était trop cuit et de ce fait sec, je m'attendais à un cookie 'fluffy'. Beaucoup d'options végé, même en starters ! Et restaurant dog-friendly Nous reviendrons pour goûter d'avantage ! Les serveurs étaient tous très aimables et souriants.
💬 Accueil sympathique, j'ai pris 2 pizza à emporter. Les pizzas avaient un goût sans plus pourtant cuit au feu de bois. Par contre, le lendemain matin, j'ai eu très mal au ventre, suivi d'un diarrhée. J'ai encore des douleurs au ventre. S'il vous plaît, respecter la chaine du froid pour la santé de vos clients.
💬 Je recommande Le Galet. Les plats sont délicieux, bien présentés, et en plus, ce sont des produits locaux (parfois même du potager du restaurant !). Le service est attentionné. Nous avons apprécié le cadre vraiment sympa du jardin fleuri. Le dessert moelleux au chocolat avec les deux glaces maison (chocolat-noisette et noix) était délicieux !!!
💬 Bonne pizza devant un coucher de soleil face aux montagnes ! Personnel agréable, très bon accueil ! Je recommande sans hésiter !
💬 Excellente surprise que petit resto. Plats simple mais très bon et fait de produits frais pour un prix tres raisonnable. La gérante est adorabe et serviable. Je recommande vivement
💬 une super équipe, et des repas frais et excellents !
💬 Restaurant qui m’avait l’air très sympathique. Cuisine saine et bienveillante, produits bio idéal pour déjeuner avec ma mère et ma fille de 4 ans. Chouette ! Et bien NON pas du tout !!! Une fois installées, nous avons choisi la formule midi: velouté+ le végétarien+ dessert à 23€ Et un menu enfant.13€ Les plats sont correct pour le prix qualité aussi. Mais une fois arrivé au milieu du plat la personne en cuisine commence à passer l’aspirateur en nous disant cela va durer 5 min. Bon..Impossible de communiquer à table. Puis nous commandons les desserts menu, la personne nous propose soit gâteaux au choix soit glaces. Nous continuons de manger avec notre ami l’aspirateur… Arrivé à la caisse, grosse surprise une note bien salée car la responsable changeant de ton nous dit que la glace ne rentrait pas dans le menu du coup elle nous facture tout au détail. 65€ Aucun effort de son côté alors que rien n’était noté concernant les glaces. Quelle déception ! Aucun échange, ni sourire entre les deux serveuses en salle. N’en parlons même pas pour la personne en cuisine. Aucun arrangement sur un supplément qui pourrait limite arranger la note. C’est limite si on ne s’est pas fait engueulé. Quelle Honte ! Plus jamais nous y remettrons les pieds. Plusieurs mises en garde de certains commerçants entourant ce restaurant. Nous avons voulu y aller, plus jamais ! Juste envie de vomir leurs plats !
💬 Superbe expérience culinaire! Je me suis regalée Lieu cosy, service rapide et avec le sourire Rapport qualité prix tres bien! Je recommande!
💬 Bonjour à tous, Cadre idyllique , magnifique environnement. La visite du moulin est top et la conférencière maîtrise parfaitement son sujet. Pour ce qui est du restaurant il en va de même. Plats et services impeccable. Merci à tous et bravo pour les efforts déployés .