📌 604 Rte de Grenoble, 06200 Nice
💬 2954 Avis
Le 02/01/2024 à 22:46
Rien de spécial dans ce KFC. Passage en fin de soirée, table pas très propre. Service assez rapide.
Le 02/01/2024 à 18:05
Équipe très sympa et ont y mange bien ,très bon accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALAIN, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 13:50
J'ai voulu manger au kfc ce midi lorsque j'ai présenté la licence de foot de mon fils qui était présent et qui je précise est mineur je paye sa licence de foot on me l'a refusé car je n'avais pas sa pièce d'identité avec moi sur sa licence de foot il y a son nom son prénom et une photo récente contrairement à sa pièce d'identité ou il a a peine 1an et il n'ai pas reconnaissable. C'est la 1ergois que ça m'arrive. Et quandje regarde vos conditions et votre publicité vous parlez uniquement de la prestation de la licence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mildred, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 17:55
Service rapide, la commande est toujours complète et est servie toujours chaude. Je recommande ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour maria, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 17:35
De moins en moins dans la commande plus rien à voir mais bon j'y vais une fois de temps en temps
Le 25/12/2023 à 07:25
Personnel froid cuisine infecte Burger fait à la va-vite avec des ingrédients foutu comme ça dans du pain rasie à éviter ci vous voulez pas faire un stage en hôpital ou finir votre soirée sur les toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DANIEL Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/12/2023 à 16:39
KFC. Je n'y étais jamais allé . C'est très très cher pour ce que c'est . Au final 40 euros pour avoir faim en rentrant à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/12/2023 à 08:47
C'était sympa juste peut être deux choses les frites ne sont pas assez servies et la salle est un peu petite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 16:03
Endroit agréable et personnel très à l'écoute et service rapide.
Le 04/12/2023 à 17:29
Merci à Lena et Rania pour leur accueil ce midi, personnel très souriant 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 00:09
Franchement 1 étoiles c’est même beaucoup trop!! 😑 J’ai commandé 1 menu tenders, un pepsi max et 3hot wings J’ai eu 4 tenders secs immangeable avec un goût d’huile . Les hot wings c’était des os et de la panure sèche et dure (immangeable) J’ai demandé des frites cheddar Bacon et j’ai reçu des frites raclettes Bacon…😑 (je n’aime pas la raclette😡) J’ai également demandé un Pepsi Max pas un Pepsi au 7up!!! Résultat tout est parti à la poubelle… Merci KFC😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bique, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 21/11/2023 à 12:17
Ambiance bien, comme un fast food. Mieux que le concurrent déjà.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lawrence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 17:31
Nourriture servit tiède on dirait que tu les dérange quand tu leur dis certaines filles ont une façon de servir et de répondre je n'y vais plus j'ai trouvé mieux à Nice Valley accueil service propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 11:58
toujours efficace, restauration rapide mais un peut cher pour ce que c'est cependant sont emplacement est cool et cela reste bon.
Le 12/11/2023 à 20:36
Peut-être le KFC le plus propre que j'ai vu je n'y ai jamais été déçu c'est assez rare pour être souligné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mm, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 23:12
Personnel qui nous demande si ça nous dérange de prendre à emporter sous prétexte qu’ils ferment dans 10 minutes. Alors que l’on nous laisse commander sur les bornes librement. + commande incomplète et préparation de la commande qui laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 16:24
J'ai pas trop aimé
Le 02/11/2023 à 13:43
Bonne esuipe très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 07:56
Toujours en rupture de quelque chose. Burgers tièdes.
Le 25/10/2023 à 20:25
Incroyable, ils servent très rapidement, les tenders sont délicieux et le personnel est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 20:24
Super, rapide, efficace, et délicieux Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Game, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 13:04
Restaurant KFC propre, serveur agréable, service rapide. Rien a dire.
Le 18/10/2023 à 10:59
Fast-food de poulet connu depuis de nombreuses années, les recettes classiques restent inchangées. Le concept mériterait d'être modernisé et l'endroit aussi. La musique y est assez forte, la climatisation aussi (plus vraiment d'intérêt en octobre!).
Le 16/10/2023 à 21:27
La rapidité du service et la qualité sont au top, je reviendrai c'est sure
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 18:53
Restaurant très propre et accueillant ! Mention spéciale à « Rania » toujours disponible et souriante ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 21:16
Service rapide très belle expérience
Réponse du propriétaire :
Merci Naima, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 21:33
Neuza très sympathique réception je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 21:33
Super service Neuza est très sympathique je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 21:33
Super service merci Neuza la meilleure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 15:48
Tres efficace commande presque préparée instantanément. Tres bon service surtout l'employée Neuza. Nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lumichat, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2023 à 22:24
La caissière pas très professionnel. Je suis allée la voir car j'avais des frites froides, même pas d'excuse pour celà mais elle me dit dites s'il vous plaît. Alors que c'est elle qui doit s'excuser
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Salma, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 08:59
Les morceaux des poulet dans un pot en plastique franchement c’est miserable salade quelques feuilles sans rien d’autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour desirade, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/09/2023 à 10:54
Nous venons souvent avec mon conjoint. L'endroit est propre, la nourriture est bonne et le personnel est agréable. Facile d'accès avec parking.
Réponse du propriétaire :
Merci 17aliss, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 12:31
UNE HONTE. Venue au drive commander, il manquait un supplément sur la glace. Je dis gentillement que je l’avais précisé 2 fois a la commande. Une jeune fille me dit que je peux le rajouter maintenant en rajoutant 30 centimes. C’était ok pour moi quand le serveur Nicolas arrive me disant que ce n’est pas possible car ils sont en plein « rush », rush de 2 voitures je précise. Dans ce « restaurant » on refuse donc aux clients un simple supplément et ce même serveur a conclu par « merci bonne journée » et à fermé la porte. La politesse n’est donc pas une priorité, et le client non plus. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sorenza Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/08/2023 à 18:18
Accueil agréable, le service très rapide, Je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 22/08/2023 à 15:49
Cool bonne nourriture mais les bornes fonctionne mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 19/08/2023 à 16:10
fan du kfc totalement déçu par ce restaurant lingostiere repas froid et sec poulet wings d'un mauvais gout et dur et accueil vraiment froid et désagréable (demande un renseignement a une manager qui ma littéralement pris de haut et répondu vraiment froidement) sans parler de la saleté de la terrasse de la salle ainsi que les toilette dégoutant ... dernière fois dans ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour majdouline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/08/2023 à 22:04
Super accueil, restaurant propre, notamment « Lara » personnel réactif et à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 22:04
Merci à Lara la manageuse pour le service adéquat, les tenders étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2023 à 20:03
Servi super rapide et hamburgers parfaits !! Neuza est au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2023 à 19:23
Parfait, merci à Rania pour sa gentillesse et sa bienveillance. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gulia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 07/08/2023 à 14:31
Tout était niquel, attente de quelque minute (4-5) il manquait rien, y’avais de la place tout était biens 5🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour DrToZ, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2023 à 15:02
Toujours des oublis et des erreurs dans la commande. C'est pourtant pas compliqué il suffit juste de savoir lire.. c'est grave.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 30/07/2023 à 12:42
Tout le monde est sympathique et c’est Tres bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/07/2023 à 21:46
Rania super employé du mois rien a dire je vous la conseille de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xixi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2023 à 19:27
J’ai eu un soucis sur l’utilisation des bornes lors de mon passage et la responsable Rania a su m’aider et a prit le temps nécessaire ! Jeune femme très souriante ! C’est agréable d’avoir de tels personnes devant soi ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour akm, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2023 à 10:29
Personnel très agréable et souriant. Merci à Rania qui s’est très bien occupé de nous !
Le 23/07/2023 à 22:57
Je n'ai rarement pour ne pas dire jamais vu un accueil aussi poli et servi rapide pour un fast-food ! De plus les lieux :salle, WC et terrasse étaient très propre , Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 11:59
Je suis venue manger hier soir avec mon petit frère et nous avons un très bon service effectué par Rania qui est très souriante. Un Grand merci je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 01:57
Merci à Rania pour son accueil et son beau sourire pendant le service ! Au top 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 20:43
Visite du 22 Juillet 2023 vers 18h Préparation de la commande rapide (4 personnes) C'est le manager qui nous a servi avec un professionnalisme exemplaire : accueillant, aimable, souriant et un vrai sens du service client! Travailler dans un fast-food ce n'est pas toujours facile mais il n'en laisse rien paraître alors chapeau bas Monsieur et merci 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour N, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/07/2023 à 05:47
nous avons était très bien accueillis, et le personnel à était super polis avec nous, et très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour stéphane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 18/07/2023 à 14:54
Frites froides et pas bonnes Expresso qui ressemble plus à du thé et avec un mauvais goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour carla, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 17/07/2023 à 08:47
Un peu déçu par le sandwich du moment, le poulet est bon. La commande était prête rapidement mais ils ont oublié quelque chose que j'ai du aller réclamer, en plus des glaçons. Expérience mitigé...
Le 16/07/2023 à 18:49
Lieu idyllique pour partager un moment en famille, la nourriture est bonne la responsable fait preuve d’un professionnalisme exemplaire Neuza merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2023 à 22:09
Je trouve ce KFC sympa les commandes vont vite on attend pas beaucoup avant de être servi et en plus c est bon ,le personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/07/2023 à 20:02
Très bon fast food , j'y vais régulièrement jamais déçu 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour yoann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2023 à 21:28
Super ! Service excellent ! Équipe dynamique et professionnelle en particulier ilona et neuza
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenn, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2023 à 21:08
Accueil formidable par une jeune fille du prénom de Neuza Elle est très professionnelle , je lui ai fais confirmé que c'était sans bacon et elle a été très à l'écoute Il faudrait qu'il t'ai plus de personnes comme elle dans les commerces cela nous changes des personnes qu'on a l'impression de déranger tellement elle sont désagréable Meilleur KFC de Nice je ne suis jamais déçu et on y vient souvent Merciiiiiiiiii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djoe, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2023 à 21:05
La serveuse illona est exceptionnelle et compréhensible. De ce qui est de : -la qualité de la nourriture eh bien sachez que mes papilles gustative en sont encore subjuguées, -le service le sourire de la gentille serveuse illona nous a envoûté vers un menu toujours plus chère MAIS toujours plus bon -Et l’ambiance géniale j’adore Merci beaucoup kfc j’adore je vous aimes à bientôt je vous rassure
Réponse du propriétaire :
Merci Hanna, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2023 à 21:05
Ce lieu est exceptionnel, après une petite escapade fatigante entre ami nous nous sommes empressés de rentrer dans ce KFC qui semblait si propre. L’ambiance est familiale, agréable et chaleureuse, il me rappelle mes souvenirs d’enfances. Après un bon repas qui nous a rassasié une serveuse du nom de Ilona qui s’approche délicatement de nous afin de nous demandé si le repas fut bon à été la cerise sur le gâteau. Tout les ingrédients sont réuni afin d’avoir une expérience d’exemptions! Je recommande a 2000%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2023 à 21:04
Ce restaurant est exceptionnel meilleur qu'un 5 étoile les tenders son chaud est croustillant, le personnelle est merveilleux surtout la serveuse Illona qui nous a gentiment offert un sunday (surtout pas pour nous acheter).
Réponse du propriétaire :
Bonjour overgirif, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2023 à 21:03
Grosse surprise de voir un KFC sur cette route, nous étions ma famille et moi en voyage et nous nous sommes arrêtés pour une collation. L'accueil est super merci a illona de nous avoir renseigné, le repas était de très bonne qualité. Superbe endroit pour faire un arrêt, une petite pause afin de reprendre la route en bonne condition. Je vous conseille le Sunday, avec cette chaleur cela est très rafraîchissant. Si vous avez une question demander à Illona elle est d'une grande aide. Un Grand merci à l'équipe de KFC à l'ingostière. Je repasserai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2023 à 21:00
Neuza la responsable nous a très bien accueilli et Ilona a été très souriante en nous servant notre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour KBF, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2023 à 21:00
Franchement, ambiance génial je me suis sentis Super bien et la serveuse est très professionnelle. Je conseille, 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2023 à 20:56
Neuza la meilleure responsable, agréable de fou. Ilona employé souriante et agréable également
Réponse du propriétaire :
Merci Aymane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 07/07/2023 à 22:39
La nourriture est standard au modele KFC pas de soucis la dessus En revanche le personnel n’est pas des plus sympathique et professionnel en effet on nous donne la commande en oubliant des produits et quand on retourne demander les produits à la caisse la personne nous soutient que sa collègue nous a tout donné, obligé de la faire venir à notre table pour lui faire vérifier et ensuite aucune excuse ni sourire Le problème c’est apparemment répète à plusieurs table autour Très déçu
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 30/06/2023 à 19:42
Nous avons récemment dîné dans ce restaurant au centre commercial de Carrefour Lingostière. Le service était rapide, les burgers frais et les frites fraîchement cuites. Bien qu'il y ait eu une légère odeur de graillons, cela n'a pas gâché notre repas. L'idée de ne plus saler automatiquement les frites est appréciée. Le poulet croustillant était délicieux. Nous recommandons cet endroit pour une pause gourmande lors de votre visite au centre commercial ou au cinéma.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 28/06/2023 à 13:11
Merci à Léna et Lara pour leur gentillesse et leur réactivité....vous êtes au top ne changez pas les filles....merci a vous... Mme frite au cheddar du clic and collect 😀😀😀😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2023 à 02:10
A éviter aux heures de pointe. Sinon KFC agréable, propre et tout est bon 🌟👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helenna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/06/2023 à 10:37
Service très rapide, poulet délicieux, des place pour se garer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sevdalin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/06/2023 à 01:20
Service rapide et chaleureux Niveau Hygiène : RAS au top Équipe souriante et à l’écoute Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour recup, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/06/2023 à 17:39
Très propre, personnel très gentil et accueillant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcus, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 21/06/2023 à 11:09
Je trouve que le restaurant est bien situé, puisque qu'il se retrouve à côté de Grand Frais, Carrefour et à côté du cinéma Pathé Gaumond ! L'équipe est accueillante et souriante, les managers sont à l'écoute, je recommande ce KFC plutôt que ceux vers le centre ville de Nice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoanh, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/06/2023 à 09:22
Un accueil super , une bonne qualité de service je me sens bien quand je viens ici , les serveurs agréables , managers accueillants et compréhensifs. Quand je passe à lingostière je ne manque pas de passer à ce KFC 🙂😇😌😌😌😌😌😌😌 toujours a faire le maximum
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 21:26
J'aime ce kfc, prorpre, personnel souriant. Et j'aime l'emplacement, un peu retiré, ca change des fast food en plein centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daisy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 19:31
Des menus très diversifiés, a des prix correct selon moi. Le veggie est juste incroyable. Je reviendrai avec plaisir, équipe a l’écoute et aimable.
Le 20/06/2023 à 19:28
Je recommande a 100% ce KFC. Le personnel est au top du top accueillant et professionnel !
Le 20/06/2023 à 17:10
J'adore le poulet alors il y a pas mieux que KFC pour nous régaler. Personelle sympatique et service a table rapide et bien chaud! Top✨️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 17:02
Kfc toujours au top. Le poulet toujours aussi bon, il ne manquait rien sur nos plateaux, on a pas attendu longtemps. C’était parfait, je reviendrai c’est sur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 16:53
Franchement bonne accueil et respect d’hygiène,les commandes sont servis rapidement et la nourriture est très bonnez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 16:40
Je voulais maigrir mais KFC m’appelle sans cesse ,service agréable et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 16:17
J’ai été servie très rapidement, personnel agréable et menue très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jade, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 13:45
Incroyable service au top 🌟🌟🌟🌟🌟 Surtout cette équipe est très pro la meilleure de tous les KFC 🤩 Sûrement une parfaite manager 😜 L'équipe Est super souriante et dynamique vraiment fort aimable je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Galinours, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 12:57
Je suis une cliente régulière. Restaurant au top avec un service impeccable et une équipe accueillante. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 12:53
Première fois chez un KFC sur Nice et franchement chapeau Restaurant propre, très bon accueil de la part des employés, servi avec rapidité et mon repas était chaud ! C’est rare de voir ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bobby, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2023 à 19:58
Un accueil et un service de Léna Impeccable petit glaçon pour transporter mon sunday dans un verre ….une sacré hôtesse merci pour toute l’équipe Je recommande !!!🥰🥰😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour daniel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/06/2023 à 20:13
Super équipe, repas au top, merci surtout à Neuza qui a été adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/06/2023 à 15:31
Nouveau emballage en plastique solide ce qui est bien ( mieux que le carton), mais les prix ont augmenté aussi
Le 17/05/2023 à 22:51
C'est trop cool, on commande à 22h40, à 22h50 nous nous fesons dégagez du restaurant car ils veulent refermé. une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/04/2023 à 21:48
Cela reste de la restauration rapide, mais convient à toute la famille. Par contre, le drive est toujours sur un manque au niveau des commandes, obligé de retourner les revoir pour les manques.
Le 24/04/2023 à 11:08
Nous aimions beaucoup aller à cet endroit avec ma famille. Nous pouvons manger dehors au calme à l'ombre ou au soleil. Mais cette fois-ci nous avons été déçu pour deux raisons. Il y a des bornes de commande et pour les glaces le message était dans un très mauvais français on ne comprenait pas si on retirait la glace en même temps que les produits ou après pour la manger en dessert. Nous avons fait le mauvais choix sur la borne après avoir bien réfléchi au sens des phrases et finalement les glaces nous ont été données au début du repas ce que nous ne souhaitions pas, nous l'avons signalé au personnel il n'a rien voulu entendre et nous a imposé de les prendre alors qu'il faisait vraiment chaud dehors de plus par rapport à avant les plats ont changé, par exemple pour ce qu'on appelle le box Master au poulet le prix n'a pas beaucoup changé mais il y a vraiment moins de nourriture et de saveurs la recette a été beaucoup simplifiée et cela est devenu fade. Pour les boissons le niveau a été réduit à 40 cl avec des glaçons imposées ce qui fait qu'en pratique on doit avoir un peu plus de 30 cl à peine de vrais boissons.
Le 22/04/2023 à 13:46
Bon accueil, personnel sympathique, merci au jeune homme à l'encaissement et au responsable d'aujourd'hui Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/04/2023 à 14:24
J'ai passé une commande la semaine dernière via UberEats pour un montant de 18€. Malheureusement, le Tenders, qui est le plat principal de ma commande, manquait à la livraison. J'ai été remboursé seulement 3€ et j'ai dû aller acheter un sandwich non loin de mon lieu de travail. Aujourd'hui, j'ai repassé une commande de plus de 20€, mais malheureusement, les frites et les sauces étaient manquantes. Encore une fois, j'ai dû me procurer un sandwich ailleurs. Je commande habituellement en ligne car je n'ai pas le temps de quitter mon bureau pendant la pause déjeuner. Cependant, ces erreurs de livraison sont très frustrantes et m'ont obligé à dépenser de l'argent supplémentaire pour obtenir la nourriture manquante. Je souhaiterais savoir si vous pouvez proposer un geste commercial pour me dédommager de ces inconvénients répétitifs. Si votre réponse et votre geste commercial sont intéressants, je serais disposé à corriger ma note et à continuer de commander chez KFC à l'avenir. Merci d'avance pour votre réponse
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes désolés de vous lire, le restaurant de NICE LINGOSTIERE ne propose pas la livraison à domicile nous vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas et déposer votre avis pour le restaurant concerné. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/04/2023 à 13:08
Que dire à part que nous avons été très agréablement surpris par la vitesse au drive avec ma compagne. Peut-être que nous sommes passés pil à la bonne heure, à 18h45. Entre la commande et la réception de la commande, pour une famille de 3 personnes, moins de 10 minutes montre en main. Et un tit KFC de temps en temps ça fait du bien ! J'ai bien dit de temps en temps hein ;-). A bientôt tout le monde et surtout, prenez soin de vous et de vos proches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fab, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/04/2023 à 19:07
Personnel souriant et professionnel. Très bien entretenu. Tout est propre. Grand parking pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 13:48
Un menu enfant pour 1 euro de plus que BK situé en face : hamburger poisson mini un mini maïs un Orangina sans bulle un kdo sans trop d'intérêt On a essayé... ça c fait... et ne sera plus fait ;(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nataly, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/03/2023 à 00:13
Le Problème selon moi c’est le manque de régularité dans la préparation des burgers et surtout pour les tenders Une vraie loterie sur les tailles et préparations
Le 16/03/2023 à 04:23
Bon KFC mais franchement beaucoup trop long à servir pour un fast food. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour avoir notre Bucket et en plus quand nous l'avons eu ils étaient tous gluant car c'était crû, on a donc demandé de la changer et là personne la gentiment fait sans broncher et nous avons enfin pu déguster nos tenders. Étant un fan de tenders, je mets quand même un 4 étoiles pour ces supers morceaux de poulet. Miam.
Le 15/03/2023 à 12:54
Il est inadmissible de payer des menus à 12,85€ et de ne pas avoir la totalité de la commande. Il s'agit de restauration rapide mais dans l'organisation des préparation de commande il y a des erreurs. Cela viendrais t'il que le personnel n'est pas formé à lire et comprendre les à comprendre les bon de commande. Je vous conseille de fuire cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/02/2023 à 13:54
Bon ben fin de partie pour moi, client fidèle de votre restaurant à chaque fois que je monte dans l’arriéré pays, je dois constater que l’intérêt de visiter votre restaurant est terminé. En effet, au lieu de garder votre identité et le poulet en pièce phare de votre marque, vous faites comme tout le monde, des burgers sans gout et des nuggets de poulet sans intérêts. En effet, avant il y avait les pièces de poulet entier épissé ou pas, PLUS A LA CARTE ! Le magnifique tower épissé, PLUS A LA CARTE ! Bref, si c'est pour manger un burger, mieux vaut aller en face, au moins ils savent faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erik, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 20/02/2023 à 19:31
C'était bon ...parcontre aya nakamura quand on mange ...c'est un manque de respect envers les clients .... autant laisser les toilettes grand ouverte c'est pareil ...
Le 18/02/2023 à 13:25
personnel accueillant et agréable service rapide sans erreur lors de la préparation de la commande. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/02/2023 à 18:28
Très bonne expérience. Service ultra rapide, nourriture de bonne qualité, personnel sympathique et restaurant propose. Merci !
Le 17/02/2023 à 05:30
Nous nous sommes rendu au kfc pour partager un bon moment, commande remise rapidement, aucune erreur. Les produits était de bonne qualités. L’hygiène rien a dire on voit que les lieux sont soigné. Équipe souriante. On reviendra avec plaisir 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2023 à 13:34
L'endroit est bien situé, l'accès à la commande et le concepte mal réalisé mais selon l'aménagement il n'y avait pas le choix de le faire comme cela niveau architecture . Avant la prise de service, nous sommes venus mon fils et moi vers 18h40/18h50. La salle de réception avant que le service commence était sale. Tables non débarrassés, sol sale, pleins de frites et de résidues de fritures. Sinon niveau personnels, responsable et employés impecable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2023 à 10:27
Beaucoup trop de monde, le mercredi beaucoup d enfants et le weekend il faut avoir un radar pour trouver une place de parking et faire la queue en dehors des restaurants pour pouvoir entrer et même pas sûre d avoir une place assise 🥴
Réponse du propriétaire :
Bonjour irène, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2023 à 13:50
A chaque fois que j'y vais, depuis bien 1 an, il y a toujours des problème avec les bornes de commande qui plantent... Il n'y a pas une fois où je suis venue et où ça fonctionnait bien... Il faudrait peut être commencer à réfléchir à une solution 😆
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 08/01/2023 à 21:35
Ça fait quelques années que j'y vais, j'adore toujours autant la nourriture surtout le maïs ! Merci à l'équipe chaleureuse, bienveillante et à la qualité de son service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2023 à 21:14
Très bon accueil ! Un café m’a même été offert à table par l’employée Cécilia. Allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aldric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2023 à 23:01
Superbe expérience je recommande ! très bonne accueil - service rapide et à l’écoute. Stéphanie est au top du top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chiara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2023 à 15:53
KFC bon produit..ne convient pas aux allergiques au poivre même les tenders normaux piquent...partage t il le même bain d huile que les piquants ? Bizarre...
Le 03/01/2023 à 05:06
Toujours aussi bon le seul problème c'est les prix qui augmente à chaque fois bientôt on se croirait dans un restaurant au bord de mer plus un fast-food rapide et pas cher c'est dommage
Le 01/01/2023 à 17:50
Oubli dans ma commande d'une bouteille d'eau et c'est pas la première fois. C'est fatiguant de toujours devoir vérifier sa commande et de ne pas faire confiance. La concurrence fais moins d'erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 10/12/2022 à 21:12
Service rapide. Pas d’erreur lors de la réception de la commande. Le lieu est propre. J’y vais depuis quelques années et je ne suis jamais déçu 👌🏼 🍗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2022 à 09:58
Fast food très propre, personnel accueillant et nourriture servie, sans erreur ou oubli. Pas trop bruyant. Toilettes propres.
Le 28/11/2022 à 15:00
Le service tout comme le drive sont rapides, les employés sont à l'écoute et souriants, les tables et les toilettes sont souvent nettoyés et en plus c'est super bon ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulaï, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2022 à 15:01
C'est un KFC très rapide, qui gère les rushs. Le service est très bons et les sandwichs et morceaux de poulets, tout sortis du four. Je vous le recommande quand irais vers les grands magasins de Lingostière . Pour midi ou soirée voire pour les petits creux. ♥️♥️♥️💕💕💕🥗🥗🥗.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2022 à 19:17
Service et restaurant très bien Un peu déçu sur la cuisine. Par contre borne pour la commande vraiment pas au top
Le 30/10/2022 à 20:45
J'y vais environ 1 fois par mois mais quel effet yoyo !! Niveau hygiène c'est toujours propre, par contre niveau qualité de leurs produits, c est une véritable loterie selon les jours... ça peut être parfait comme immonde... vraiment dommage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour bernard, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 11/10/2022 à 15:01
Le personnel est antipathique et ne respire pas la joie de vivre. Le restaurant est sale ! Les wc dégoûtants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamal, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 06/09/2022 à 13:01
Très agréablement surpris par l'efficacité du service ! En plein rush, il y a avait plus de 10 commandes avant la mienne et j'ai quand même été servi en moins de deux minutes. Le restaurant est propre et l'employé qui s'occupe de nettoyer les tables est également très réactif et efficace. Première fois que je goûte le burger Veggie, il était vraiment super bon. 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/09/2022 à 14:04
Très contente à l'idée d'aller au KFC pour finalement avoir une très mauvaise expérience au Drive, la personne qui prends les commandes était désagréable, les boissons étaient incorrectes, et les tenders manquants dans le bucket. Le 4 Septembre 2022 à 13h50.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/08/2022 à 15:24
Rien à signaler de particulier, très correct pour un kfc
Le 25/08/2022 à 10:55
Rapide et efficace malgré le monde ! Dans un fast-food ça revient presque du miracle de nos jours de manger son repas chaud, ils ont relevé le défi. O top! Facile de se garer , idem pour les personnes à mobilité réduites. Le point négatif serait les personnes qui fume en terrasse surtout quand c'est un cigarillos...pas très très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2022 à 18:15
Qualité moyenne, mais je pense meilleure que celui du centre-ville de Nice. En tout cas, mieux entretenu. Il serait bien de remettre sur le menu les pièces de poulets/pilons.
Le 10/08/2022 à 20:28
Déçu : les buckets sont moitié vides. 20 pièces de toute petite taille par rapport aux autres kfc de France. C'est loin d'être suffisant pour 4 personnes. Vraiment dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Sachez cependant que nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 09/08/2022 à 23:07
Beaucoup de menu manque a la carte mais, la nourriture est très bonne. Par contre, les toilettes, c'est une autre histoire... Ça serait bien de désodoriser de temps en temps
Le 13/07/2022 à 19:28
Service rapide mais les tables sont sales
Le 11/07/2022 à 21:19
Agréablement surpris pour un fast food niçois. Lobby propre, poubelles propres et vidés. La jeune femme en caisse hyper souriante et aimable avec les gens. Aussitôt ma commande prise en borne j’ai été appelé pour la retirer en moins de 3 min. Aucune erreur sur la commande. Si j’avais juste un petit défaut à relever c’est le tactile de certaines bornes qui fonctionne mal. Félicitations à l’équipe et au manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kluster, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 07/07/2022 à 09:35
Jamais eu de problème à ce jour. Servi dans les temps, personnel agréable et serviable. Cela reste un fast-food mais jamais d'oubli dans nos commandes, rien à dire.
Le 24/06/2022 à 07:06
Des blancs de poulet qu’ils disent, jamais vu ça dans un KFC ça ressemble plus à des nuggets. J’ai mangé au KFC de semecourt en Moselle et là une vraie tuerie. Prochaine fois je pèse le bucket et je fais des photos des blancs de poulet pour comparer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/05/2022 à 15:43
Les responsables et directeur trop égoïstes - Ne pensent qu'au bien du KFC et pas de leurs employés - Ne prennent pas souvent en compte les demandes. Doit toujours venir à l'heure pour éviter les engueulades mais pars jamais à l'heure = profitent des employés ? environnement très très stressant je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour ilyes, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 02/05/2022 à 18:48
Beaucoup de places gratuites pour ss garer. Commande préparée rapidement. Lieu propre. Personnel souriant. Les menus remplissent bien le ventre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2022 à 08:55
Terrasse très agréable dès les beaux jours... Énormément fréquenté du coup le personnel n'a pas le temps de nettoyer entre chaque client... Problème récurant (lors de nos 3 dernieres visites) au niveau des glaces (on nous répond qu'il n'y a plus de lait, qu'il y'a un bug au niveau des bornes de commandes, que la machine est en panne....) Personnel très souriant 🙂
Le 17/04/2022 à 19:48
Très accueillant, le jeune qui m'a servi ce jour était très accueillant avec le sourire .Ayant pris 4 menus j'ai eu droit à une aide du manager pour porter mes plateaux. Il y avait une personne qui était là en permanence pour nettoyer derrière les clients qui quitté la table.
Réponse du propriétaire :
Merci Stévie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/04/2022 à 07:27
Je ne mets que 3 étoiles car il est trop petit... Mais malheureusement KFC n'y peut rien... Je ne crois pas qu'il y ait les boissons à volonté dans celui là du moins je ne n'ai pas vu... Dommage.
Le 04/04/2022 à 21:59
Tout était super. Service rapide et produits de très bonnes qualités. Niveau propreté, c’était nickel. Le personnel était très agréable, et a l’écoute. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/03/2022 à 17:38
Déçu dommage je commande un menu colonel il manquait le bacon la salade je les fait savoir on me l'a remplacer et le même problème de plus point fidélité non fonctionnel même en réglant au comptoir Cela fait un moment que ça dure concernant les point de fidélité Pour le loupé au niveau qualité un incident peu arrivé mais deux fois de suite gros problème Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour zuccala, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Afin de créditer vos points manquants, envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] Tenders'ment vôtre, Line
Le 19/03/2022 à 19:45
Je met une étoile (si j’aurai pu en mettre 0 je l’aurai mise ) la caissière au drive au moment de paye n’était pas du tout chaleureuse, on a demander si yavais possibilité de payer en plusieurs fois , et nous a répondu « non » j’ai voulu rajouter une commande elle a toute suite abrégé et ma fermer sa vitre au nez je trouve inadmissible, et décevant … pas très commerciale tout ça, Suivi de ça les frites sont froides , sans oublier les 10 minutes d’incompréhension dans la commande , pour au final ne pas recevoir ce qu’on as demandé ! Je décommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ophelie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/03/2022 à 20:19
Honteux ! Sale Passe sanitaire même pas réclamé pas de masque ! Beaucoup de monde sans respect des gestes barrières, nous avons laissé le plateau sur notre table car les poubelles étaient pleines à craquer Il faut revoir l'organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2022 à 19:12
Depuis très longtemps que je viens, toujours aussi bon et convivial. Les derniers modifications visuelles sont très jolies. Temps d'attente parfois un peu long mais sinon y'a rien à dire ! Merci ! ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour -, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2022 à 08:03
Bonjour. Trop d'attente! Je suis passée vers 17h45, la file n'était pas longue, ma commande a été prise, j'ai payé mais le temps de récupérer celle-ci il y a eu un gros décalage de plus de 10 mn..
Le 07/12/2021 à 23:18
7/12/21 23h00 Franchement déçue. Itwist sec trop cuit et immangeable La serveuse du drive pressée à la limite du mal polie de donner notre commande. L’ice tea sans saveur. Peut être on t’il mis que les glaçons et ont oublié la poudre chimique pour faire le goût 😩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catoune, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/10/2021 à 12:39
Nous sommes arrivés ce midi pour pouvoir manger sur place. Accueil de l'agent à l'entrée pour le contrôle du pass sanitaire au top par contre à peine rentrés la femme qui s'occupe de nettoyer nous a bondit dessus en nous agressant et nous disant d'attendre son nettoyage des bornes avant de commander un menu. Une fois que nous lui avons dit que nous irions ailleurs pour manger ce midi elle nous a insulté. KFC 0-1 Burger king
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 17/10/2021 à 11:30
Toilettes pas propres et tables sales. Ils demandent le pass mais ne nettoient pas ! OK C est rapide mais pas à n importe quel prix ! Une salade verte avec 3 bouts de poulet, 2 morceaux de tomate séchées pour 8.50€...c est abusé Cuisine grasse... Comprends pas qu on aime ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cath, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2021 à 20:28
Drive super rapide (tant au niveau de la prise de la commande que de la remise du sac : même pas 5 mins) + personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour J, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2021 à 12:07
Les tendeurs sont super bons mais le sachet de frites, joint au menu, est quasiment vide, il y a 2 fois rien dedans...un menu a plus de 8€ ! dommage et c'est chaque fois pareil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/09/2021 à 19:15
Je pourrais je mettrais 0. 16 euro pour une box de poulet dépioter et pas cuit une honte . Autant aller a Burger King ou mcdo a coter ils gèrent mieux la cuisson du poulet alors que ce n'est pas leur spécialité a eux. Puis répondre à tout le monde la même réponse Bonjour xxxx, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ... autant ne rien répondre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/08/2021 à 12:26
Propre, calme, service très rapide et courtois. Les toilettes étaient sales mais les gens sont des sauvages donc... Par contre, un énorme, énorme sac en papier pour 4 café ? 😅 peut être qu'il faudrait revoir les emballages pour les petites commandes 🙂
Le 15/08/2021 à 14:16
Vérifier bien votre commande Ils sont bien sympa gentils, les managers sont pro, le problème ils sont seconder par des étudiants très certainement qui malheureusement détruisent leur travail. C’est pas méchant, mais mettre des sandwiches bacaon lorsque on ne consomme pas de porc c’est assez grave, ou bien commander 2 menus et être facturé 3 menus bref c’est dommage c’est si bon un kfc 🥲
Le 24/07/2021 à 13:35
Il serait bien d'inciter les personnes qui rentrent à se désinfecter les mains avec le gel hydroalcoolique car en 30 minutes sur place j'ai dû voir 5 % des personnes le faire. Sachant que l'on est obligé d'utiliser la borne tactile pour commander. Trop de voitures abandonnées sur le parking qui reste des semaines et des semaines et maintenant il n'y a plus de place pour les client.
Le 18/07/2021 à 22:37
Pas mal le drive, et aussi à l'intérieur très bien accueilli très bien servi la responsable a pris en compte mes demande
Le 29/05/2021 à 17:26
Venu à 17h, 1 seule personne sert les clients. Pour que cette personne m entende j ai du demander 3 fois à avoir des frites sans sel. Il fallait attendre 3 fournée de frites pour en avoir sans sel. J'ai donc mangé les frites salées. J aurais bien fait demi tour mais on paye avant d avoir un interlocuteur. Personnellement je fuillais déjà ce type de restauration qui n en ai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cedric, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/05/2021 à 12:53
Nous sommes venus aujourd'hui avec un collègue de travail prendre notre repas soit un bucket pour deux avec un choix de trois sauces. Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble qu'avec toutes les mesures sanitaires que doivent respecter les restaurateurs (oui c'est un grand mot) ils pourraient se fendre d'en donner un nombre paire d'autant plus que pour un menu solo on a droit à deux sauces mais passons... Toujours sur les règles sanitaires, il me semble evident que lorsque l'on vends des glaces et que l'on fournis des cuillères sans le moi.dre emballage déjà plantés dans les glaces👍 et sans les gants👍et j'ajoute qu'après réception de la commande une des deux glaces à la base un super king je ne sais plus quoi était substitué en sunday à moindre prix. Toujours dans la même lancée le pauvre type qui nous a servis se souciait plus de recueillir notre avis sur Google 🤗 Pour finir si j'étais fou je dirais que le rapport au service rendu dans les meilleurs délais afin d'accroître la réputation prime sur la rentabilité de cet établissement. Mais voyez je suis sain d'esprit et impute la médiocrité du service rendu au manager plus soucieux de receuillir lavis de ses clients au détriment des règles élémentaires de lhygienne et de l'écoute des pauvres pigeons soulagés de leurs modeste aubole pour se sustenter👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 01/05/2021 à 20:34
Je suis passé avec ma copine à 13h30 au Drive et on est tombé sur le type le plus sympa du monde 😄 il nous a tout bien expliqué sur les menus et desserts vu qu'on y connaissait que dalle 😂 il nous a même fait rire. Enfin bref trop sympa 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/02/2021 à 22:34
Bon choix de menus à emporter, par contre en drive bien vérifier la livraison de votre commande avant de partir.
Le 26/01/2020 à 21:39
Super accueille au drive merci à la demoiselle pour sa patience. à l'encaissement ou la jeune fille (Black) (pour que vous sachiez qui c'est) Avait le sourire c'était cool bravo à elles un dimanche soir ça fait du bien au moral
Le 02/09/2019 à 21:04
La semaine dernière, le KFC était dans un état pitoyable. Sûrement en manque de personnel plus le manque de propreté et incivilités des gens qui y viennent manger. Je me demande comment autant de frites, de papiers, ect peuvent finir partout par terre.... Sinon la manager, une dame brune est toujours et malgré tout cela très efficace, de bonne humeur et très agréable !
Le 10/07/2019 à 07:40
Ça fait depuis bientôt 10 ans que je vien manger dans ce KFC et c'est décevant de voir comme il devient. Les toilette sont de plus en plus sale, le restaurant n'est pas très propre, la nourriture est très souvent servi froide, la garniture dans les sandwich ce fait de plus en plus rare (le poulet rétréci, 1 morceau de bacon au lieu de 4 à 5 belle tranche avant, 7 copeau d'oignons grillé), y'a tout le temp des beug pour s'identifier avec le compte fidélité lors de sa commande, le personnel est moin agréable qu'avant... C'est vraiment dommage car jusqu'à il y'a 5 ans le niveau n'était jamais descendu et il n'y avait casiment rien à reprocher. J'espère qu'un jour ça redeviendra comme avant.
Le 19/06/2019 à 08:46
Moi j'ai demandé a ce qu'on fasse mon sandwich au moment où je l'ai commandé sinon ça aurait été froid et pas trop bon. Certains menus sont indisponibles Les tables pas propres, j'ai du nettoyer la mienne. Par contre personnel sympathique et aidant
Le 18/05/2019 à 13:59
C’est bien parce que j’avais faim que j’ai mangé mais sans plus. Impossible de commander un warp sans salade à la borne donc obligé de faire la queue à la caisse. Étant enceinte j’avoue que c’était difficile de faire la queue comme aucune caisse prioritaire et pas de sièges . En plus personne ne savait si le fromage était pasteurisé. Dans le doute je n’avais plus de légumes dans le warp même si seul la salade aurait dû être enlevée
Le 15/05/2019 à 11:44
Bof bof.... Cela ferait très longtemps que je n'étais pas allé a un Kfc... Ça bien changé ! En termes de qualité des produits, je ne suis pas convaincu, mais ce n'est que mon avis personnel. Quant au service, pas convaincant : le serveur qui m'a dit qu'il me servirait a table,... J'ai bien vu qu'il n'avait pas envie de venir me servir quand mon repas était prêt. Dommage. D'autant plus, on me sert ma glace même pas sur un plateau et le verre d'eau... Il faut que l'on demande tout comme pour les serviettes. Je ne pense pas que ce ne soit la politique de la maison.... Mais quant au serveur, a revoir.
Le 06/05/2019 à 21:01
Nous sommes venus quand les bornes étaient toutes en panne (pas de leur faute ce n'est pas grave). Obligés de commander à la caisse, un collègue de la personne qui nous servait est venu gueuler sur tout le monde alors qu'il n'était même pas chef d'équipe. Bref pas le meilleur moyen de gérer un problème technique, ni de mettre une bonne ambiance pendant le repas des clients. Surtout quand il sous entend devant nous qu'on l'emm*rde à faire la queue.
Le 28/03/2019 à 21:01
Je vient tout juste de passer commande au drive arriver chez moi je n’avais pas toute la commander ! Merci bravo à vous c’était calme au drive vous n’aviez personne. A l’intérieur c’était pas foule.. je vais pour être tranquille en sortant du travail et voilà j’arrive chez moi avec une commande non complète. Je souhaite vous appelez votre numéro n’est même pas le bon. Enfin bref très énervant quand vous arriver chez vous et qu’il manque des choses à votre commande . Déçu payer une commande pour ne pas l’avoir entière arriver chez soit.. croyez moi que vous l’avez de travers ! Attention au personne qui passe au drive vérifier votre commande ne faite pas comme moi ... franchement c’est incompétent de pas mettre toute une commande dans un sac .. bref ..
Le 17/03/2019 à 19:44
Bonjour avant les Tenders était meilleur maintenant moins croustillant pas le top c'était mieux avant niveau nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 29/11/2018 à 12:37
Service tres rapide au Drive. L'interieur est propre et les serveurs sont rapides. Il y a un espace jeu pour les enfants a l'exterieur.
Le 19/11/2018 à 08:00
On connaît tous les produits KFC riche, croustillant, délicieux...prix très élevé. Mes passages en drive: commande prise rapidement, encaissement tjs sympathique. A l'intérieur on oubli l'accueil du client en caisse, on attends devant tous en rond... Pas terrible. Dommage. Sac en drive à revoir Aucun oubli de commande 👍
Le 19/10/2018 à 19:35
Rapide est très correct le personnel est aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2018 à 12:27
5 min avant le service, les banquettes et chaises n'ont pas été nettoyées, c'est sale. A la borne pour commander : pas de ticket qui sort. Au guichet, personne ne sais qui fait quoi, on m'a préparé mon plateau bien avant de l'encaisser, résultat tout est froid. Au distributeur de boissons, il n'y a que de l'eau qui sort... Ou rien. Bref: lamentable et inacceptable !
Le 09/07/2017 à 16:55
* Le personnel est bien aimable. * Dommage que les Hot Wings manquent de sel ça ne me donne plus envie de les manger. Du coup je me retourne vers ceux de CHIKEN CHIKEN. * Le Box Master Zinger est TROOOOOP BON, il est inimitable, c'est une tuerie je peux en manger matin et soir tous les jours, et pour faire durer le plaisir, essayez le MAXX. Rien que pour lui je leur donne mes 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Les autres restaurants
💬 Un très bon rapport qualité-prix. Le menu du jour était très bon. Un bon accueil avec du personnel avenant Nous reviendrons. Merci
💬 Nous sommes venus pour fêter l’anniversaire de ma mère et nous avons adorer le cadre les plats, l’ambiance ainsi que l’accueil et le service. Nous vous recommandons sans hésiter cet endroit très dépaysant et atypique :) merci encore et hâte de faire mon futur pestacle sur votre jolie scène :)
💬 Accueil et service par Sophie qui a été adorable. Repas avec une viande de qualité rare! Le tartare au couteau est un régal absolu. Recommandé par Sophie, le flan aux œufs fait maison est une tuerie! Nous revenons à midi. Je recommande a tous les gourmets et gourmants. PS: Frites Maison!!!!💚💚💚💚
💬 Très bon accueil, service au top, cuisine impeccable. Très bon rapport qualité prix . Endroit chaleureux. 😉
💬 Super accueil, très bonne soirée, les plats sont exquis, on ressent les ingrédients de qualité et le fait maison, cependant c'est beaucoup trop cher c'est dommage
💬 Très bonne adresse : un menu du jour délicieux et copieux, confectionné avec passion et des produits frais . L'accueil a été chaleureux ! On sent que les salariés sont ravis de travailler ensembles ! Ça fait plaisir de déjeuner dans un resto de village aussi touristique à un prix très correct. Bravo !
💬 Vieux café à la française
💬 Bon rapport qalité prix , avec une serveuse très aimable et le chef cuisinier qui se déplace pour vous expliquer les plats
💬 Rebaptise le JULES VERNE. Toujours aussi bon. Un peu déçu de la prestation du nouveu serveur (celui qui n a pas de pull marin et plus âgé que les autres). Cela ne change pas la bonne cuisine. Nous avons fait la pub pour cet établissement aupres de nos voisins de tables(2 couples de belges). Le relooking ext et int et parfait et redonne une jeunesse et un style à l etablissement.
💬 Quel plaisir de découvrir ce restaurant autant dans les plats jusqu'au dessert. Cadre décoré avec goût, personnel agréable et au petits soins. Je reviendrais et je recommande