📌 Centre commercial Nantes Beaulieu, 44200 Nantes
💬 2645 Avis
Le 26/01/2024 à 11:29
Très bon KFC, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 21:37
Anita la meilleur réceptionniste et une equipe génial qui l’accompagne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mark, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 21:36
Les clients sont très bien servis !
Réponse du propriétaire :
Merci Pakhan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 18:15
Très déçu de ce KFC, la nourriture est froide, les frites sont ultra dures impossible de les manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 17/01/2024 à 14:20
Bonne ambiance et franchement meilleur que la concurrence ( macdo ...).
Réponse du propriétaire :
Merci Moi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 12:03
Un.service très long, l équipe est vraiment molle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 15/01/2024 à 15:18
Franchement Ça fait plusieurs fois que je vais dans ce KFC et c’est l’un des pires KFC que j’ai visité, les tables sont sales,l’accueil est désagréable en plus ils oublient la commande, le repas est froid, bref, à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/01/2024 à 22:37
Je met 1 étoile car ne pas mettre d’étoile ce n’est pas possible je commande au drive le 12/01/2024 a 22h06, je comprends le temps d’attente c’est Un vendredi mais Parcontre la façon de parler de la personne qui prend ma commande non parler pour les clients comme si ce sont des imbeciles qui ne savent lire un menu je savais très bien ce que je voulais il ne me laissais pas parler et en plus me reprends en me disant écouter juste laisser moi parler !!!! De plus ils on oublié un part de frite les sauce bien demander et ce sont tromper sur le boisson !!! Amabilité zéro et zéro respect de la commande vous êtes déplorables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/01/2024 à 17:13
Personnel plus aimable que d’habitude 😉👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titouan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 16:10
Lieu très bien entretenu ainsi qu’un personnel sympathique et agréable !! Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 14:25
Parfait très bon restaurant service rapide et agréable
Le 10/01/2024 à 20:41
Expérience horrible, on a reçu la mauvaise commande sur Uber et le responsable ne voulait rien entendre en plus de me parler comme à un chien. Je déconseille fortement nous n’avons même pas été remboursé. On a mit 1h à les joindre pour qu’ils refusent de nous aider. Une honte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 10/01/2024 à 18:37
Très bon restaurant personnel très gentil
Le 06/01/2024 à 13:01
Commande de 40€ servit plus de 15min après règlement et en faisant passer des personnes avant moi. Service très lent. Dernière fois dans un KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heurtevent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 12:15
Table degueulasse ! Pas laver ! Le personnel pas accueillant du tout ! J’y reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/01/2024 à 21:39
J'étais passé pour une commande qui a été validé deux fois j'ai tenu à expliquer à un employé mais personne était là comme pour les encaissement ils annoncent les numéros jusqu'à plus de réponse j'ai observé une cliente assez aigris vis à vis de client et surtout à mon encontre c'est vraiment n'importe quoi je me plains
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/01/2024 à 17:37
Je suis déçu… le poulet n’était pas à la hauteur de mes attentes. Trop salé et en désaccord avec la sauce présente dans le Burger. Frites sans. Ce fast-food ne vaut pas son succès car son poulet emblématique n’est pas à la hauteur. Cependant, le service était rapide avec un personnel accueillant, souriant et arrangeant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maelie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 03/01/2024 à 15:02
Restaurant et cuisine salle des frites partout parterre à 15h, des serveuses nonchalantes mais polie et burger froid, je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/01/2024 à 01:11
Vraiment déçu, j’étais à l’entrée du Drive 23h30 Nous avons attendu car les équipe prenaient leurs pause en nous recommandant d’attendre qu’ils puissent finir leurs pauses. Après 30 longues minutes d’attente on nous annonce que avec le grand nombre de commandes Uber et le manque d’effectif , qu’ils ne pourront pas prendre notre commande (drive) . Trop de questions dans ma tête, il était 23h30 et la fermeture était à 00h30 !! Je n’ai jamais vu des employé de chaîne fast food devoir nous faire attendre pendant que les employés prennent la pause.. De plus je me suis déplacer depuis mon domicile en espérant un service que je n’ai pas eu pendant les heures d’ouverture! POUR NE PAS AVOIR REMPLIS LEURS FONCTIONS J’EN CONCLUS QUE VOTRE ÉQUIPE DE NUIT N’A PAS ACCOMPLIE SA TACHE ! La dernière chose qui m’étonne c’est que je repars de chez vous le ventre vide et vraiment déçu de cette expérience en sachant que j’habite dans le 35 .. cela ne me donne pas envie de revenir chez vous. Bonne année à vous Merci de pouvoir renforcer votre équipe de nuit cela ne m’aurait pas gêner d’avoir attendu même 1h de plus si mon ventre avait été remplis. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour MEYS, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 19:49
Commande d'un bucket de 10 tenders, il manque les 10 tenders... impossible de joindre le restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/12/2023 à 19:31
C'était sale, service déplorable. Bref à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/12/2023 à 22:11
Expérience au top. Personnel super accueillant. C.B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bibi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 17:52
Personnel agreable et une bonne restauration, un lieu tres propre et bien entretenu ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 12:39
Pire KFC de Nantes , poulet ultra sec , chapelure archi cramé, aucun interet à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvio Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 17:53
Rapide bon service bonne ambiance le top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmad, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 20:45
On se fout un peu de nous... 9€ pour ça !?
Réponse du propriétaire :
Bonjour axeu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/12/2023 à 11:19
Restaurant incroyable ! Accueil Parfait merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 19:12
Bonne ambiance du kfc mais dans manque de frites dans ma commande ce qui peut arriver. Mais un manque de cuisson dans le poulet qui est rose donc immangeable. Ne pas aller dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/12/2023 à 17:23
Restaurant sal, mal organisé et personnel arrogant, les temps d’attente sont très longs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ercan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 20:44
L’attente au drive est inadmissible. Après vérification de notre commande aucune sauce alors que nous en avons commandés 7. Nous demandons donc les sauces… ils descendent avec 5 sauces sur les 7. En attendant les Burgers sont froids. L’organisation est clairement à revoir.
Réponse du propriétaire :
Vous êtes de mauvaises foi parce que non seulement vous avez été prévenu qu'il y aurai un peu d'attente vu la longueur de votre commande ( click and collect ) De 2 les sauces sont descendu aussitôt.. Donc c'était pas nécessaire de mettre 1 étoile Faut avoir aussi de la considération pour ceux qui vous servent.. Merci
Le 15/12/2023 à 13:36
Très bon fast food et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manao, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 12:26
Personnel sérieux et sympa. La nourriture est bien et bonne. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 21:26
Nous avons commander un Burger sans BACON et malheureusement une fois à la maison on découvre qu'il ont mis du bacon dedans malgré que j'ai bien insisté quand j'ai récupéré la commande si il n'ont pas pas mis de bacon et la serveuse à bien confirmé que c'est sans bacon. Dernière fois que je commande chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moncif, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/12/2023 à 15:09
Très bon restaurant je valide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 20:36
40 minutes d’attente pour 10 tenders c’est abusée ! ils auraient pu rajouter un petit produits pour l’attente mais même pas ! au final commande froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 12/12/2023 à 17:50
Franchement très bon accueil, servie assez rapidement et la nourriture et très bonne👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour lola, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 12:31
Uniquement allé au drive. Aucun professionnalisme, des fois tu attend sans voir personne pendant 10min et ils arrivent à te mettre des produits froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 23:35
Du jamais vu !!! A FUIR ABSOLUMENT. Comment en France est-ce possible que ce genre de restaurant soit encore ouvert !!! Le drive avec 1 seul voiture devant nous ... 30 minutes d'attente pour avoir au final n'avoir qu'une partie de la commande, nos enfants n'ont eu que les frites de leur menu et pour les adultes pas de frite et la moitié du bucket... Le si peu de frites étaient encore congelées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 01:41
Déçue, service trop long.2h d'attente ,de plus ils répondent pas au téléphone (livraison)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 20:07
Cela fait 2 commandes que mon compagnon et moi partageons un sandwich parce que la moitié est oubliée. J'en ai marre de demander des réductions à uber eat parce que les commandes ne sont pas soignées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour elsa, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2023 à 18:50
A fuir pire kfc que j’ai jamais vue de toute ma vie ! Service lent, personnel pas agréable, sans parler de la qualité des burgers qui n’est clairement pas au rdv !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 11:57
On est arrivé pendant les heures d'ouverture, attente interminable au drive, personne ne répond au téléphone. Bref si vous ne vouliez pas de clients il fallait fermer le restaurant directement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Le 02/12/2023 à 11:55
20min que nous attendons devant la borne drive, appelle etc ne servent à rien ! Le kfc est ouvert mais personne a l’intérieur pour nous accueillir, à ce que je constate je ne suis pas le seul commentaire à recenser ce genre d’inaptitude au travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/12/2023 à 00:47
A FUIR!!! Restaurant sale, et très mal organisé,par un manque d’effectif récurrent,un samedi après-midi 30min d’attente pour une commande à emporter ,je n’étais pas la seule a patienter ,avec un personnel aigris qui vous donne aucune explication ,donc si vous êtes pressé oublié. Le sol et les tables étaient dans un état ignoble,sans compter la tour ou l’on pose son plateau,il n’avait plus de place quasiment .une honte pour l’enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2023 à 16:18
Je viens de commander sur Uber eat dans votre restaurant Et toute ma commande était fausse , et vous êtes injoignable. C’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fannie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2023 à 20:22
Super service de restauration. Les serveurs sont super amicals
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 15:03
Accueil chaleureux et services rapide. Les serveurs son heureux et bienveillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 16:22
Les personnes qui travaillent a l'arrière pas de Charlotte, perruque cheveux long,et le pire une employée avec un tee-shirt enroulé sur la tête, manque d'hygiène, vraiment .cela fait partie des règles d'hygiène en cuisine charlotte OBLIGATOIRE.merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fleur, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/11/2023 à 15:25
Très bon service à prix abordable je valide
Réponse du propriétaire :
Merci Sxran, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 15:24
Un restaurant très chaleureux et accueillant un poulet de qualité tendre et à la fois croustillant des saveurs exquises et des serveurs souriants franchement chapeau a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 15:24
Les saveurs délicieuses, le service rapide et le personnel amical ont créé une atmosphère agréable. Les portions généreuses et la qualité constante font de ce KFC un incontournable. Une expérience culinaire cinq étoiles à chaque visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 01:04
Cohérence dans la nullité… prise de commande, ZÉRO ! Attente INTERMINABLE, ZÉRO ! Commande pas du tout complète voir même des commandes qu’on avait pas demandé, ZÉRO ! Pas moyen de venir réclamer ou avoir des explications, ZÉRO ! Donc au global c’est un bon ZÉRO ! Merci Google de laisser qu’une étoile… Une honte, ça se prétend fast-food, mon c** ! Très déçu, ne vous faites pas avoir et aller à celui de Bouguenay, un vrai service, des personnels présents, qualité normal. Comme dirait Gandalf : Fuyez pauvre fou !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiki, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/11/2023 à 00:54
Très déçu ! Après un match, nous sommes arrivés à 23h15 au drive pour manger. Résultat ? 1h30 d'attente !! Pour avoir la moitié de la commande, et l'impossibilité d'aller voir quelqu'un vu l'attente monstrueuse. Je ne recommande pas, service nul, commande non satisfaite, 0 !! Accueilli par un stagiaire incapable de prendre une commande, finalement c'est la continuité. Nul de bout en bout, royal ! Une honte ! Je m'arrête là, je dirais simplement que c'est inconcevable, aucun geste commercial ni rien en plus, comme s'ils n'étaient pas au courant qu'on attendait depuis des plombes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/11/2023 à 23:45
Jamais la bonne commande fermer avant 23h alors que les horaires de fermeture du vendredi 1h30 du matin. Souvent une seule personne pour le service et les commandes a fuir. Préfères un autre KFC!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Funcky, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 23/11/2023 à 21:06
Service long et désorganisé. La salle et les WC était salle. Ils semblaient manquer de personnel pour le nombre de personnes en attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/11/2023 à 08:35
Trop long et manque d'hygiène ! Frites froides et tous le reste n'est pas respecter 30min d'attente pour des frites froides alors qu'il faut 3 min pour les cuires , Pire Kfc de France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/11/2023 à 21:07
J'ai commandé par le biais de deliveroo, le livreur m'a donné une autre commande. J'ai appelé le resto, et je suis tombé sur le meilleur employé. Malheureusement je ne connaît pas votre nom et j'espère que vous allez vous reconnaître, je vous remercie d'avoir fait un détour pour me ramener ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 14:55
30 minutes d’attente, pour une commande. Beaucoup de personnel rigolent et errent dans l’allée avec une frite ou un article sans savoir dans quel plateau et quelle commande. Désorganisation totale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/11/2023 à 20:28
Mauvaise organisation sur le service. Les tables étaient toutes sales ainsi que le sol obligé de déposer nos plateaux au comptoir car les 5 chariots étaient pleins. Nous n'avons vu personne du personnel en salle. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyndie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 13/11/2023 à 16:27
J’ai pu discuter avec plusieurs clients à coter de ma table qui ont le même avis que moi, la qualité des produits était médiocre, de la salade marron voir noir, un service très lent car j’ai patienté pendant 30 minutes avant de me faire servir car ils avaient oublié ma commande et celle de mon compagnon. C’est très dommage connaissant déjà ce fast-food je n’avais jamais été déçu mais je décommande le kfc de Beaulieu, sauf si vous voulez vous dégoûter du poulet et des fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/11/2023 à 17:24
5 personnes en haut ne font rien à part parler et rigoler ! 1 personne en bas au drive fait des aller retour et ne calcule aucun client ! « Le drive est fermé » mais on aucune barrière , les voitures attendent pendant 15min . Finalement on nous dit de monter . 50 euros de facture pour que on se trompe sur ma commande ! Bravo si on veut pas travailler on vient pas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aza, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter le restaurant KFC Givors directement au 0478440261. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/11/2023 à 14:31
Très bon accueil, endroit chaleureux, service agréable et bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 14:31
Les servants sont très poli et accueillent, la cuisson est parfaite et le goût exquis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kezia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 20:46
On nous fais avancer car la borne ne fonctionne pas, cela fait 25 MINUTES que nous sommes à attendre que l’on prenne notre commande en drive… Employés malpoli et Uber Eats qui attendent partout et touche la voiture … Endroit À FUIR !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Breton Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 12:20
Passée ce midi, service très rapide, rien à redire. L'équipe est agréable et paraît très bien organisée 👍 C'est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 20:36
deux fois que je commande via ubereats/deliverro, et les deux fois on me sert un poulet trop cramé(en gros on dirait que c'est le poulet de la veille, qu'ils ont remis dans l'huile pour me le servir, ce qui fait donc que le poulet n'a pas la couleur brune claire mais plutôt brune bien foncé, la couleur du poulet qui a soit baigné dans l'huile sale ou un poulet cuit plusieurs fois sur plusieurs jours). Bref j'ai tenté 2 fois, j'vais pas tenter la 3ème fois, on nous respecte pas assez nous qui commandons via les appli alors que ça vous rapporte beaucoup d'argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour lokh, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 31/10/2023 à 20:34
J’aime bien, très très bon, bonne ambiance, service également
Réponse du propriétaire :
Bonjour djamal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 17:41
Un peu plus cher que chez le clown mais o moins tu a vraiment bien mangé et pas faim 2 heures plus tard, par contre une sauce brune dans le genre de poutine qu'ils proposent serait la bienvenue.
Le 28/10/2023 à 15:17
Incroyable, très bon accueil et peu d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Achille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 23:52
Il y’a meme pas de Le service mon Uber est même pas venue à mon domicile qui était indiqué sur l’application j’ai payer 41,41 et la livraison n’a pas été présente j’ai attendu 1 heure et est pas venu je trouve sa déplorable je veux un remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linsay, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 26/10/2023 à 15:55
Je recommande très bon service et bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour smile, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 16:14
Bonne accueil , service rapide , employée super accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oranose, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 16:01
Super ! La nourriture très bonne, et très bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mango, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 12:38
Purée faut vraiment nous laisser la possibilité de mettre 0... Nonchalance, incompétence, sale... Tout ça à 11h40... Commande incomplète, manque un sandwich, une sauce... Ne répondent aps au téléphone, s'en foutent complètement... Les conditions de travail en restauration sont vraiment rudes mais finalement, dans ce restaurant, pourquoi récompenser un travail aussi minable ?! À fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kayena, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 15:51
Rapide bon efficace le poulet est super bon je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 21:05
Bonjour, Je n'ai pas de critique à apporter sur vos produits. Par contre je me suis fait livrée par Uber eats et il me manquait les 2x3 country wings. J'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Quel recours a t on ? Ferez vous un geste commercial ? Désolée de laisser un commentaire désobligeant
Le 14/10/2023 à 19:12
J’ai bien manger je reviendrai avec plaisirs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shawty, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 14:19
Je dois dire que ma visite au KFC Beaulieu a été tout sauf une aile et une cuisse ! Non seulement les saveurs étaient à tomber par terre, mais il y avait aussi une vendeuse qui avait tout pour faire frémir les morceaux de poulet. Elle était non seulement incroyablement sympa, mais aussi super jolie. J'ai failli demander si les poulets étaient aussi doux qu'elle, mais j'ai eu peur que cela paraisse un peu bizarre ! En tout cas, entre la délicieuse explosion de saveurs et le charme de la vendeuse, ma visite a été un véritable festin pour les sens. Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir demandé son avis sur ma sélection de poulet. Qui sait, peut-être aurais-je eu droit à une recommandation spéciale ? Alors, si vous cherchez un endroit où déguster du poulet frit avec des frites tout en étant accueilli par un personnel aussi charmant que la vendeuse en question, vous êtes au bon endroit. C'est un combo gagnant de saveurs et de sourires qui vaut le détour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louison, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 15:42
acceuil tres bien poulet impecable bref rien a parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idriss, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 15:42
Les frites sont très bonne moelleuse servie très accueillant et bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 16:02
Leur menue son bon, leur service son efficace, vraiment je conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samaity, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 14:14
Incompréhensible Je suis allée au drive à 12h aujourd'hui pour commander. La personne me fait patienter pendant 6-7 min avant de prendre ma commande puis elle me demande d'aller au guichet patienter. Après 10 minutes d'attente, la personne revient me voir pour m'expliquer que ma commande est prête mais qu'en faite ils ne font pas de drive !!!!! Euhhh incompréhension, elle pensait que comme il n'y avait pas de barrière à l'entrée, le drive était ouvert. Je me suis demandée si elle travaillait bien au KFC 😭 Résultats une commande à jeter, 20 minutes d'attente pour rien, et aucun geste 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 13:36
Ne vous y arrêtez pas !!!!! Erreurs sur la Commande, Burger froid, réchauffé au micro onde Frites froides avec très fort goût de produits ménagers, Sale pas propre Table sale Vraiment nous étions 3 personnes n'a fini et ses burgers et ses boissons. Se serait bien que les services d'hygiène passe au plus vite. Le personnel en cuisine sans charlotte sans gants ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laétitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 13:29
Alors fuyez !!!! Burger froid, erreur dans la commande, oubli de plusieurs produits, poulet pas cuit !!! Frites froides avec un goût spécial produits ménagers !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/09/2023 à 14:15
Ne prenez surtout pas de burgers ! Le pain était dur, rassis, pas frais. Il se décomposait en miettes et par conséquent le burger était totalement immangeable. Le reste du burger n'était pas beaucoup mieux, j'ai l'impression qu'on m'a envoyé un invendu tellement c'était pas frais, je n'ai pas pu manger ni la moitié de mon menu. 0 contrôle de qualité pour une commande à 15 euros, je me suis vraiment fait douiller.. Les photos montrent la qualité du pain qui est déjà sec et ça me paraît impossible de ne pas s'être rendu compte pendant sa préparation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAACHAMAA, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 21:11
Je suis passé au drive avec mon copain, nous étions à pied. Nous avons attendu 45min en étant dans la file. On nous a dit que les voitures passaient en priorité, ce qui n'a aucun sens. En quoi être en voiture fait que les commandes vont se préparer plus vite ? Bref, mauvaise expérience, nous sommes super déçu. J'appelle pas ça un fast food. Cependant, l'homme qui prenait les commande était très gentil ! (J'espère que les menus seront bon...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sorenza, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Le 22/09/2023 à 08:15
La taille de leurs Tenders a au minimum été divisée par deux ces dernières années, et ce sont des bâtonnets de poulets recomposés! Mais c'est toujours le même prix bien entendu. Plus jamais je n'y retourne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/09/2023 à 12:28
Chère pour rien , en plus si on mets 5 étoiles on a une glace gratuit zarma on est des slp à se faire acheter nous
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Safiye, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 16/09/2023 à 23:11
Plus de 45 minutes entre la prise de commande et la récupéré au drive, personnel incompétent ne sait pas prendre une commande sans erreur. Les commandes ne correspondent pas a ce qui a été commander et qui pourtant etait bien noter sur le ticket. Beaucoup de livreurs qui se collent aux voitures et ne font pas attention à ces dernières. Aucune amabilité. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour misslove Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2023 à 15:18
Commande récupérer tres vite Cuisine très bonne et chaude Personnel très respectueux Je recommande 😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 20:39
Service long et aucune amabilité lors d'une réclamation. On me conseille de vérifier le sac après avoir commandé alors que je leur fais confiance dans leur travail. Vraiment à ne pas tester.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lore, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 05/09/2023 à 20:25
Aucun professionalism, on n’a pas eu notre commande entière et les employés ont rigolé… On a même rapporté notre commande avec les sachets de ce qu’on avait pour leur prouver qu’on disait vrai.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 16:16
Menu enfant est vraiment petit. Ma fille est sorti en ayant faim. Sinon l'ambiance du quartier également
Le 26/08/2023 à 18:18
Lieu propre et calme Le service est rapide et la cuisine est très bonne Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 12:29
KFC clairement en manque d'effectif et en manque de formation et d'encadrement, recruter plus de monde si vous voulez fournir un service digne de vos campagnes promotionnel. Au drive aucune mise en attente les trois dernières fois que je suis venue. Aucune façon de savoir si ma présence est bien remarquée, malgré mes appel. En terme de portion la politique du chiffre semble être sévère, comprendre si vous avez un Wings ou un tenders d'une taille médiocre il sera comptabilisé comme une unité. En positive je fais quand même la remarque que sur mes 5 passages dans cet établissement il n'y a jamais eu d'oublie et que la personne qui m'encaissait à chaque fois était polie et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Koyo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 11:44
Malheureusement on a senti le manque d’effectif ce qui nous a fait attendre plus de 30 minutes, malgré ça la dame avec l’affro adorable , très respectueuse, Merci à elle d’avoir su faire son travail et pour le geste commercial.
Le 25/08/2023 à 20:42
Service plus que miteux, 30 min d’attente sur place pour avoir un repas froid et pas conforme à la commande …. ça laisse à désirer . Aucune excuse en conséquence , bien sûr ça doit être de la faute du client si salariés incompétents .
Réponse du propriétaire :
Bonjour THOMAS Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2023 à 15:47
Venu hier vers 13:00, commande au drive, je signale que venu deux semaines avant : la portion de poulet était ridicule par rapport à d'habitude, tenders tout fit et petit. Lorsque l'on m'apporte la box du jour, je signale que les tenders sont tièdes et secs. La responsables vient et m'assure qu'ils viennent de sortir. J'arrive chez moi 5 min après, tenders sec et froid, ils n'avaient pas du tout été fait minute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 23/08/2023 à 00:26
Ne pas commander chez eux ! Le meilleur KFC inutile. Ils arrivent a expliquer à Delivroo en acceptant la commande et laisser 30 minutes, qu'ils sont en rupture de tenders. KFC en rupture de tenders ... Plutôt une équipe inutile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 19/08/2023 à 22:42
Nous avons passé une commande a emporter Les wing été cramé, il reste plus rien a manger. Le service est médiocre je voulais me renseigner sur leurs modalités de paiement mais les serveurs étaient occupés a parler et a faire des blagues entre eux. Première et dernière commande chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meriem Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/08/2023 à 09:48
Arriver à 23h30, on nous annonce que le magasin ouvrira dans 20 minutes pour le drive. Nous attendons... 20 minutes plus tard (il n'est que 23h50, le magasin est censé fermer à 0h30), et la dame nous d'y que c'est fermé momentanément encore une fois. A 0h10... toujours pas rouvert. Ça ne sert à rien de mettre que le magasin est ouvert si à partir de 23h30, il est fermé même pour les commandes deliveroo. Une belle arnaque. Cerise sur le gâteau, on nous renvoi vers le KFC de St Sébastien alors qu'il est fermé depuis 23h (donc pas de commande après 22h30...). Tellement déçue de mettre une étoile, ça en mérite 0...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/08/2023 à 16:40
service très agréable et cuisine du même niveau, très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 22:06
J'ai commandé via Uber eat, en arrivant il manquait une boisson et au lieu d'avoir 2 grandes frites et 2 moyennes , nous avons reçu 4 petites frites et froides !! De plus les poulets dans 2 de nos burgers étaient durs Nous avons essayé de contacter KFC Beaulieu et Uber eat aucun des deux n'a répondu.. On sait bien que ce n'est pas de la grande cuisine, mais payer 63 euros pour 4 menus et qu'en plus la commande n'est pas complète et que c'est froid, ça mets les nerfs. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour manon, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 21:04
Il manque : - 3 crunchy - 2 burgers - 2 tenders - 2 frites A ma commande ???? On avait commandé pour 3 personnes il manque littéralement 70% de ma commande ??? Vous vous foutez de qui en fait ? On en est à la troisième réclamation client sur ce restaurant, on saisira un service consommateur si ça continue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/08/2023 à 11:55
Ce que nous avons commandé a été servi froid. Frites fades et non salées L'ice tea était clairement dilué. C'était de l'eau avec un arrière gout d'ice tea. Je ne trouve d'ailleurs pas normal qu'une des employées porte de longs faux ongles. En restauration, les ongles doivent être propres et courts ! Une vraie déception, 1ère et dernière fois pour moi
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 16:47
Il ne mette rien dans les glace alors que tu paye presque 4€ et y’a pas beaucoup de nutella ou caramel… en plus il prenne tout leur temps alors que y’a personne Franchement revoyer sa car je ne conseille a personne de venir ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 31/07/2023 à 01:37
Cela fait deux soirs de suite que je commande, pour 2 menus et un bucket nous avons reçu seulement les deux menus. Bien évidemment froids. Ce soir c’était les poulets qui posaient problème! Je travaille moi aussi en restauration rapide mais j’avouerai que je suis très déçu et ce n’est pas la première fois. C’est très dommage car c’est super bon et agréable quand ça se passe correctement….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 24/07/2023 à 21:51
Chers gourmets, Je me permets de vous livrer mon humble avis sur la nourriture exquise que propose le prestigieux établissement KFC. Chaque bouchée est un véritable délice pour les papilles, où le mariage subtil des épices enivre le palais. Le poulet, tendre et savoureux, est magnifiquement frit à la perfection, dévoilant ainsi une croustillante harmonie de saveurs. L'expérience gustative chez KFC est tout simplement exquise, et je ne saurais que trop vous recommander cette adresse, où le fast-food se transforme en une véritable symphonie culinaire. Cordialement, Moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour DOVAHKIIN, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 03:29
KFC France, s'il vous plaît fermez ce maudit endroit, je me demande comment un restaurant peut tenir dans une gallerie à Nantes. J'ai regardé les vrais avis, pas les faux. Ils y a eut beau trop de soucis physique et sanitaire. Le soir du 22 juillet 2023 à 1h du matin, moi et ma famille voulions mangé dans ce KFC. Je me suis alors rendu compte des avis négatif ainsi que l'ambiance en drive de ce dernier. Je redoute que ce KFC regorge d'un marché parallèle malsain. Donc on a attendu et heureusement ! donc nous sommes parti sans prendre commande
Le 16/07/2023 à 13:32
Nous avons mangé là-bas entre copains, c’est soucis. Le restaurant était dégueulasse Frites coller sur la table de fred commande de frites avec Cheddar, mais tu les reçois sans Cheddar en plus de ça, quand tu le reçois avec le cheddar et ben le Cheddar froid Burgers super sec et sans sauce. Pourtant j’ai pas retiré la sauce. Sans oublier que tout était froid. Sinon c’est pas drôle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/07/2023 à 00:02
4eme fois qu'on y va... 4eme fois commande non complete. Mon conjoint est retourné chercher ma salade ce soir après oubli. On lui a donné seulement une salade...sans les croquettes de fromage, sans les tomates, sans le parmesan... Restaurant à fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tati Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/07/2023 à 00:15
Inadmissible! 2 fois que l’on commande via Uber Eat, 2 fois que notre commande n’arrive qu’à moitié et froide. Pas d’accompagnement ou pas de dessert suivant leur envie. Aucun professionnalisme et vu les avis précédents cela doit être récurent. Je ne recommande absolument pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 05/07/2023 à 12:59
J'ai mangé ce jour : tables non nettoyé (et ce n'est pas la première fois) et os de poulet traînant au sol devant la poubelle avec risque de glisser ... En dehors de l'hygiène c'est correct.
Le 30/06/2023 à 20:26
Voici le fast food qui vous fera attendre le plus longtemps et repoussera sans cesse votre heure de livraisons. C'est systématique. Cela arrive biensur froid et ramolli. A fuir. Ne pas proposer la livraison quand on n'est pas capable de le faire dans de bonnes conditions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur, de retard dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 07/06/2023 à 12:18
Mon application ne trouvait pas la localisation KFC Beaulieu, j’ai essayé de faire ma commande sur l’écran mais on me mettait paiement refusé et de payer en caisse, quand je suis partis en caisse pour payer on m’a dit que non je ne peux pas payer comme ça et que ma commande ne s’affichait pas chez eux, et que je ne pouvais commander en caisse car y’avait déjà trop de commandes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Letithia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 05/06/2023 à 19:53
2 à 3 passages dans l’année et deception a chaque fois … Donc je ne reviendrais plus à ce kfc, je préfère allez plus loin mais être mieux servie … Borne cassée, mauvaise prise de commande à chaque fois on perds un temps fou a l’attendre. Je veux bien que le manque de personnel soient compliqués etc mais le personnel est peu souriant et on voit bien qu’ils sont soûlés de travailler
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Dom, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/06/2023 à 13:47
En famille pour la première fois ,accueil souriant et agréable. Le restaurant propre et par rapport à d'autres fastfood dans la.vuisine personnes crient , nous avons passé un bon moment. Merci ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Merci viviane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2023 à 23:48
On passe commande à 20h50,livraison à 22h48 ( le livreur a fait ca course en 9 minutes ). Il manque les Tenders et c'est froide. OK vos conditions de travail ne sont pas valorisé. Et la reconnaissance de KFC de votre investissement et pas reconnu. Mes ces pas une raison pour devenir médiocre avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour louis, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/05/2023 à 20:11
Je suis vraiment outrée par votre service désastreux, le manager n’a ni voulu annuler notre commande, ni voulu remplacer un produit par un autre qui avait été commandé par erreur. J’ai presque envie de vous insulter, vous avez vraiment un service satisfaction client catastrophique, et un manager qui ne sait même pas utiliser ses propres outils informatiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/05/2023 à 18:53
Samedi 6 mai aux alentours de 18h20.... Une catastrophe, 30 minutes pour avoir une grande frite, un sundai un café et un cookie Franchement c'est abusé ! Et tout semble normal pour l'équipe en place. Aucune organisation... 0 gestion...ils sont 4 à faire la même chose et personne ne fait rien véritablement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour nella Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/04/2023 à 12:02
Je mets 1 étoile parce qu'il faut. Ouvert le dimanche uniquement au drive non précisé ou pas vu l'info. Borne du drive bloquée à 22h12 je me suis présenté à 11h10. Aucune réaction de la borne de commande quand on la touche. Personne n'était présent dans les cabines de retrait de paiement ou de retrait de drive. Franchement si j'avais un seul mot à dire pour mon expérience ?? NUL. Je ne suis pas prêt de revenir. Bye.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mich Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/04/2023 à 23:37
Certainement le pire KFC DE France !!! A 19h00, frites au cheddar/ bacon caoutchouteuses, tenders idem...le tout tiède...une impression de cuit et gardé au chaud pendant de longues minutes...ou est le croustillant !!!! Seul truc bon fut les boissons..mais y a pas de cuisson vraiment une honte ce fast-food !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 02/04/2023 à 22:23
M’as commande n’étant pas respecté et complète, je me déplace et fais plus de 20 minutes de routes pour entendre une des employée dire à sa collègue « Une meuf » en parlant de moi. Il serait peut être bon d’apprendre à vos employés l’amabilité ou au moins la discrétion surtout quand on est à 20 centimètre du client en question surtout quand on est pas capable de faire correctement son travail.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mélina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 29/03/2023 à 21:35
3 bornes sur 6 étaient défectueuses, donc temps d’attentes pour passer commande assez longues. Arrivée en pleins rush donc je dirais 10/15min d’attente pour être servie. Les équipiers se sont entremêlées les pinceaux en donnant ma commande à une autre personne qui c’est rendu compte de l’erreur. Ils ont dur refaire ma commande mais en 2min c’était réglé. J’ai pris un veggie mais j’ai été déçu de la qualité par apport à un autre KFC ou j’avais pris la même chose et où la sauce, la salade et la tomate étaient présente, chose quelque peu oublier pour celui que l’on m’a servi
Le 29/03/2023 à 20:11
Beaucoup trop d'attente, plus de 30' pour avoir la commande complète, 2 menus et 2 sachets oignons! Personnel qui perd trop de temps pour rien, ça se voit. Mais où est le manager? Date 29/03/23 à 20h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/03/2023 à 19:40
Du grand N'IMPORTE QUOI. On ne voit même pas à quoi ressemblent les articles sur les bornes de commande, le personnel est complètement désorganisé et on attend 1h30 avant d'avoir la commande. Absolument tout est catastrophique. IL FAUT FAIRE FERMER CE MAGASIN QUI EST UNE NUISANCE POUR L'IMAGE DE KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour GothicBs, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/03/2023 à 14:23
Trop bon l’accueil est parfait . Très gentil délicieux
Le 05/03/2023 à 21:12
Arriver à 20h30 au drive dimanche 5 mars on n'est toujours pas servie au bout de 40 mn ! Manque des article au menu de plus les plats sont froid . Le personnel n'est pas compétent. Un nombre incalculable de livreur delivero et Uber devant la porte ou l'on paye et réceptionne notre commande impossible d'accéder à la borne, prise de tête pour avancer. Va falloir faire quelque choses! je recommande plus! Preuve a l'appui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/02/2023 à 13:21
Le menu que j’ai reçu n’était pas complet, de plus certaines de mes frites n’étaient pas cuites et vertes, par dessus ça, les burgers que nous avons reçu ainsi que ceux des autres tables avoisinantes étaient beaucoup trop salés et immangeables… Lorsque je suis allé demander ce qu’il c’était passé, on m’a menacé de « me balancer ma commande à la figure » et par dessus le tout, nous avons été obligé de quitter les lieux sans même avoir pu finir de manger. Le serveur en question à été très menaçant et nous a suivi jusqu’à la sortie avec des regards insistant et nous a insulté à nombreuses reprises ! Je vous déconseille vivement d’y aller, même les autres serveurs n’étaient pas agréables du tout et se fichaient totalement de ce que nous pouvions leur dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/01/2023 à 13:25
Je suis dsl de laisser un mauvais commentaire mais franchement l'attente n'est pas a l'hauteur de une chaîne de restauration rapide, au comptoir on a l'impression que il y a privilège sur les commandes à livrer et par conséquent les clients mécontents devant le comptoir en train de attendre plus de une demie heure, franchement moi qui travaille dans une autre chaîne de restauration rapide on est loin de votre service pas sourient et accueillante Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/11/2022 à 20:01
INCROYABLE ! Il est tout bonnement impossible d'avoir une commande complète dans dans ce KFC 4 fois que j'y vais et 4 fois qu'il manque au moins un article dans ma commande Je soupçonne les employés de garder les articles pour eux. C'est statistiquement impossible de ne pas réussir à livrer 1 seul commande complète même sans le faire exprès... Et là nonchalance des employés quand on retourne réclamer notre dû est magnifique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, [email protected]
Le 20/10/2022 à 13:45
Bonjour, Aujourd'hui avec un collègue nous avons décidé de tester le nouveau sandwich du moment Texas grilled. Je vous laisse prendre connaissance de la photo et des 2 pauvres tranches de pain de mie froide et absolument pas toastées. Lorsque j'ai déballé le sandwich, je vous laisse imaginer les rires de tous mes collègues en voyant ces pauvres tranches de pain de mie. Cela fait plusieurs fois déjà que notre pain burger n'est pas toasté, sûrement par manque de temps des équipes qui veulent faire vite, mais là je crois que je n'ai jamais autant ri en déballant un KFC. Cordialement, Oscar
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 16/10/2022 à 20:12
Le pire KFC du monde... 19h45, j'arrive à l'entrée d'un parking bien darkos, je m'approche de la borne du drive et je patiente gentiment ; personne ne parle, donc j'essaye de joindre quelqu'un... personne ne réagit...je m'avance au retrait des commandes et voit une nuée de livreurs qui attendent eux aussi. J'ai fait pas mal de route donc je patiente...et me demande bien ce que je fous là pour 3 bouts de poulet ?! Indigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zinzan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/08/2022 à 13:25
Repas servi sur un tapis, je n’ai pas pu rencontrer le livreur qui me laisse un message me disant que c’était déjà comme ça depuis le restaurant. Bref, un sac troué en-dessous avec de la nourriture humide. Je ne sais pas où c’est tombé mais j’ai payé pour que ça finisse dans ma poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiana, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 08/07/2022 à 13:24
Beaucoup de monde, mais peu d'attente pour avoir notre commande. 👍 Le lieu est sympa. Seul bémol, j'ai du nettoyer moi même notre table qui était très sale. Je recommande quand même.
Le 02/04/2022 à 01:53
Personnel désagréable (pas forcément envers mon groupe mais critique les autres clients qui viennent de commander). Systématiquement pour les commandes réalisées via une application de livraison tout était beaucoup trop grillé. Ce n'était plus croustillant mais simplement brûlé. Au delà de ça l'ensemble reste bon comme n'importe quel KFC à un prix toujours raisonnable. Toutefois je privilégierai désormais le KFC à côté d'Atlantis.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Kablade, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 26/11/2021 à 21:07
Jai retrouver le goût du poulet kfc auquel je suis habituée à abidjan. Par contre les morceaux de poulet n’étaient pas bien chaud ça doit être lié au climat du pays. J’aime et je recommande👌
Le 15/10/2021 à 18:20
Franchement déçu du service, à chaque fois que je passe des commandes j'ai toujours des mauvaises surprises!! Quand c'est pas du poulet de la veille c'est la livraison qui est approximative: sac dechire avec risque de renverser toute la commande, boisson renversé à moitié... bougez vous!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour claude, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 19/06/2021 à 21:43
J'ai commendé via uber eat une salade tomates marinées mozzarella buffala tenders. Et j'ai reçu d'autres choses et en plus livré sans sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tabaja, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2021 à 16:41
Censé ouvrir à 11h, 11h10 passé et nous ne pouvons toujours pas commander. Ils prennent tout leur temps. Pas de charlottes hygiène a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 04/04/2021 à 15:51
Je suis passé en fin d'aprem alors que le drive était plein, et j'ai été servi rapidement. Arrivé chez moi les produits étaient chaud et de très bonne qualité ! Je recommande même aux heures de pointes !
Réponse du propriétaire :
Merci Eloi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2020 à 19:28
Livraison deliveroo froide, vielles frites et hot wings toutes molles et sur-frites, bref inbouffable ! Après, on voit que c'est du vrai poulet, ils ont laissé les plumes ! 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 17/10/2020 à 14:20
Horrible !!!! A fuir à tout prix !!!! Des sandwichs durs comme de la pierre ! Des équipiers à la limite de l insultant quand on ramene un burger ou le fromage ressemble plus à du plastique qu'à du fromage, et en plus de ça un lobby ( salle) juste immonde !!! Pour 26 euros on ressort en ayant encore faim tellement on a rien manger !!!! Je le déconseille fortement !! Il y a plein d autre restau qui mérite le coup dans la galerie !!!! Mesdames, messieurs fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tomtom, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2019 à 14:50
Temps d'attente extrêmement long... Pour se retrouver avec de la salade pas fraîche dans les burgers. Entretien de la salle et des toilettes quasi inexistant. Très déçue de mon expérience.
Le 05/10/2019 à 19:26
Tout était froid, le restaurant très sale et l'attente interminable. Je ne comprends pas bien, le plateau est en attente devant moi sans raison... Les toilettes sont très très sales 👎. Point positif, nous n'avons pas été malades 😂
Le 24/06/2019 à 20:26
Jamais vu un bordel pareil après une commande. Faut toujours attendre 30mn tellement il y a du monde mais bon passons. j'ai tenté 3 fois depuis son ouverture. 3 fois le pain est si sec qu'il se désagrège quand on le tient en main. Il est aussi totalement impossible de mettre ça en bouche. Heureusement qu'il y a quelques gouttelettes de sauces parce que l'intérieur du sandwich est à l'image de l'extérieur : sec aussi. Dans tous les cas, quand on ouvre la boite, ça ne donne vraiment plus envie de manger. On est pas loin de la crise cardiaque et de l'étouffement une fois son repas terminé. Le summum de la malbouffe. Le pire c'est que ça enthousiasme les jeunes qui trouvent ça super bon ! Ça fait peur. Sinon le resto en lui même semble propre.
Les autres restaurants
💬 Très bien, je recommande +++ on y mange bien, bon rapport qualité prix, très propre on s'y sent bien. Accueil chaleureux et sympathique.
💬 Accueil glacial, un camembert rôti à 17 € gros comme le pouce avec très peu de garnitures si vous ne mangez pas le jambon, on vous l'enlèvera mais on vous en rajoutera rien à la place et contrairement à la réponse ci-dessous on ne m'a absolument rien proposé en compensation . par contre le prix c'est le même
💬 Un lieu à découvrir, le sourire présent à l’accueil et dans les plats Tout est fait « maison », c’est simple, efficace et très bon. J’y retourne toujours avec plaisir.
💬 Excellent resto que je recommande surtout le soir pour une ambiance cosy autour de tapas à partager Tout est très bon !
💬 Bel endroit avec de délicieux ramen. J'ai pris des ramen avec du poulet et du porc. Les portions sont très grandes. Tout le monde a aimé. La qualité de la nourriture est bonne, le service est agréable. La chambre est confortable. Les serveurs ne parlent pas bien anglais, mais cela ne vous empêche pas de passer commande. Vous pouvez payer par carte de crédit. J'ai aimé l'endroit, je le recommande.
💬 Très mauvaise soirée. A notre arrivée à 19h 30 on nous signale qu une table est disponible mais qu il faudra la liberer avant 21h. Le personnel hyper stressé qui se relaye toute les 5 min pour savoir si nous avons terminé. Donc partis avant le dessert à 20 h15 au grand soulagement du personnel.
💬 Agréablement surprise par ce petit restaurant très convivial où les prix sont doux, les repas copieux et très bons. Accueil du propriétaire et de sa serveuse très sympathiques. Nous étions en visite de travail sur le coin et nous ne savions pas où manger à 14 H. Étonnamment nous avons été bien accueillis à cette heure tardive. De la cuisine maison, du bon pain (assez rare), un tiramisu très bon. Sans oublier le punch maison !!!! Très bonne adresse, j'aimerais en découvrir plus souvent.....
💬 Endroit très beau et convivial. Très bon rapport qualité prix avec une cuisine très familiale et excellente. Produits locaux, de très bonne qualité et tellement bien cuisinés. Je recommande le gâteau à la farine de châtaigne !!! Les gérants de l'établissement sont vraiment sympathiques 👍Je conseille vivement ce resto 😊😊
💬 Super moment passé dans ce restaurant. Très bon accueil et conseil pour plats et boissons . Excellent rapport qualité prix. Très bon ! Fait maison comme on aime ! Il y avait un groupe de musiciens, au top 👍