📌 2 Rue du Saulnois, 54520 Laxou
💬 4011 Avis
Le 28/01/2024 à 14:19
Très bon lieu ! Repas en famille bien servie. Lola super sympa mercii à elle😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 22:55
Le KFC est COMPLETEMENT DINGUE !!! J'adore j'adhère je valide. PS : quentin t'es trop bo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffroy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 11:35
Un KFC normal. Seul bémol : les stations de commande sont extrêmement lentes et retardées et ne reconnaissent parfois pas les entrées.
Le 25/01/2024 à 22:22
Personnel super agréable , servi rapidement , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Momo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 21:14
Accueil chaleureux personnel très agréable professionnel Seul petit détail et que au niveau des borne le tactile avait beaucoup de mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 13:15
Très bon moment passé au kfc de laxou , serveur adorable , café offert ! Je reviendrai très vite ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéph, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 13:14
Serveur adorable , très bon repas . Salle Propre . Toilette propre 10 étoiles car café offert 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odrey, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 20:33
À éviter, aucun menu n’a été respecté, nourriture froide, personnel désagréable qui ne veux pas conseiller la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/01/2024 à 20:05
Servi froid Même pas tiède vraiment froid abuser on m'avais pourtant prévenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Framboise Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/01/2024 à 11:04
Restaurant sans chauffage ou très peu, personnel pas aimable. Il fait plus chaud dans une voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marquet Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 06:45
Service rapide mais repas froid
Le 09/01/2024 à 22:13
Le directeur Steven avec son charme fou et son élégance raffiné nous a fait passer le meilleurs moments de mon année 2024. Nous reviendrons. Merci le S
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 22:11
Vive le mardi ! Merci à Steven pour l'accueil 🫡
Le 09/01/2024 à 22:10
Très bel accueil, tout est parfait ! Personnel très agréable notamment Steven qui s’est occupé de moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emerick, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 12:56
une bande d’incapables jamais eu une commande correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frozy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/01/2024 à 21:19
Une bande d’incompétents. Je vais au drive commander un menu 10 tenders et on me dit en premier lieu qu’il n’y a plus de tenders (oui oui au KFC) puis après on me dit qu’il y en a mais qu’il y aura de l’attente le temps de les faire. Je réponds bah d’accord faites les, la personne qui prend ma commande au drive me répond « bahhhhhh » donc j’ai dis bah quoi ? faites votre travail et là on me dit «wesh » depuis quand on parle comme ça à des clients ???? Soit, si ce n’était que ça, je rentre dans le KFC pour obtenir une explication et là la responsable me sort que c’est limite normal de parler comme ça à des clients ??? quel amateurisme. Puis j’ai enfin eu ma commande mais ce n’est pas fini. La commande était imbouffable. Le poulet n’était pas cuit, les onions rings n’étaient pas frais et les frites étaient froides. Sans parler du fait qu’on paye 30€ pour ça 🤣 arnaque au plus au point et il ferait bien de faire du ménage dans les employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/01/2024 à 22:42
Commande rapide, très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour DyDy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 19:25
Pour une fois que nous avons une commande au drive sans qu'il manque quoi que ce soit cela fait très plaisir le poulet était bien
Le 02/01/2024 à 13:38
Le poulet est divin, la panure est succulente et bien présente. Le cola est un véritable nectare, sah quel plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Virgile, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 12:17
Super restaurant , servi super rapidement et nourriture de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 14:05
Expérience exceptionnelle au KFC de Laxou ! En tant que voyageur habitué des différents KFC, celui-ci m'a agréablement surpris. Le service fut d'une rapidité exemplaire, l'endroit était d'une propreté impeccable, et toutes mes demandes ont été parfaitement prises en compte avec des plats chauds à souhait. Salade super fraiche :) Les toilettes étaient également d'une propreté irréprochable, avec même du savon dans les pousse-pousse, un détail que j'apprécie tout particulièrement. Seul petit bémol, le robinet de droite aurait besoin d'un resserrage. En somme, une expérience remarquable, un service impeccable et des installations impeccables. Bravo à toute l'équipe pour cette prestation de haute qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ertiom, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 16:49
Commandes froides service ok mais il faisait pratiquement aussi froid à l extérieur qu à l intérieur. J'ai mangé avec mon manteau sur le dos.
Le 20/12/2023 à 12:13
Manger KFC quand c'est possible pour moi est un incontournable. J'habite à 100 kms du plus près. Celà dit, expérience mitigé dans cet établissement. Seul client et la nourriture juste bonne. Bref rien de surprenant. Personnel en réunion détente en même temps pas de clients donc 😕.
Le 16/12/2023 à 13:19
tres rapide et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jsh, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 12:23
Toujours des oublis c’est pénible! Quand on revient pour récupérer le produit que le personnel, on se fait regarder de travers et mal parler. Pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abigael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 13:02
Restaurant non chauffé mes enfants en bas âge et moi avons été obligé de garder nos doudounes pour manger je regarde autour de moi d autres clients en ont fait de même Après 30 minutes d attente nos menus ont été servis froids Pour 45 euros j ai mangé un demi sandwich et une frite Point positif la boisson était à température Je pense que ça doit être un concept de ce restaurant Ambiance igloo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imad Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 21:11
Pire KCF que j’ai vu, le service était horrible. Toute les frites était froide, les hamburger aussi alors que nous étions les seuls clients dans le restaurant. Le cheddar n’était même pas fondu, je ne sais pas si c’est une blague mais en tout cas nous ne reviendrons plus et je vous déconseille fortement ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosangelise, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 08/12/2023 à 20:43
Le pire drive de Nancy !!!! 25 min d attente, toujours pas servi heureusement que c est drive..... Une catastrophe a fuir absolument Va falloir penser à embaucher du personnel, parce qu on voit l employé courir partout mais pas grand chose qui avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 06/12/2023 à 22:36
Excellent rien a dire op à laxou provinces passer
Réponse du propriétaire :
Merci La, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 20:23
Personnel serviable, aimable et poli.
Réponse du propriétaire :
Merci Karen, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 12:10
Sensé être ouvert à partir de 11h. 12h05. Toujours fermé!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour math, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/12/2023 à 15:25
Affamés après un spectacle au Zénith nous nous sommes dirigés vers KFC et là la déception une seule borne active et surtout des sandwiches secs sans saveur le bacon c’était du carton les sandwiches étaient froids et le fromage pas fondu! Les sols sont sales et plein de personne se sont fait refoulées bref je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 14:45
Franchement un couple avec une ado 35 minutes d'attentes pour des sandwichs En plus froid première et dernière fois que j'y vais le pire personne en salles
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/11/2023 à 13:33
2 ans plus tard toujours la même déception. Des tonnes de commandes en attente, jamais servis. Franchement changez d'équipe, de manager ou autre je ne sais pas mais faites un effort KFC ! Vous souillez votre réputation en faisant des nullités pareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 12:30
A éviter. Nourriture de mauvaise qualité, 2 menus immangeable parce que trop salés. Toilettes et locaux sales (on dirait abandonnés). Personnes froides, insolentes... En remontant la remarque en partant, la jeune fille me regardait de haut, et elle a répondu d'accord.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nada, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/11/2023 à 15:00
les écrans tactiles pour passer les commandes fonctionnent très mal. Les produits arrivent juste tièdes, et il y a toujours des produits qui sont finalement non disponibles. Et surtout si vous prenez A EMPORTER, vérifiez bien votre sachet car il manque toujours quelque-chose alors que vous l avez bien payé. Le goût des produits reste Ok
Le 23/11/2023 à 07:27
Lieu sympa . Bémol pour le repas qui n'ai pas très chaud . Obligé de garder le manteau car il fait froid dedans
Le 18/11/2023 à 23:36
Parfait ! Très bon repas, je valide très fort merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 23:30
Le poulet était dur, le burger était sec, ça donne des ballonnements, les toilettes étaient sales et santé mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Husky, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 13/11/2023 à 21:18
Super très bonne ambiance très sympathique je recommande....
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicaise, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 13:06
Nul 35 minutes pour un Bucket de 10 tenders,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 09/11/2023 à 13:15
Steeven est une personne très aimable est très gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Qalut, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 13:05
Steven est vraiment le meilleur employé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 13:00
Steeven est le meilleur serveur super rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 23:05
Service rapide et très bon . L équipe était gentil et souriant et les tables étaient propres. Vraiment rien à dire . Tout va bien et super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raiiizeur, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 23:02
KFC carrément honnête, l'équipe est très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 23:02
Merci a toute l'équipe pour l'accueil tardif malgré notre grand nombre ( 7 personnes ) Service rapide et agréable malgré ces conditions, et comme toujours a KFC on se régale, venez y sans modération
Réponse du propriétaire :
Bonjour joris, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 23:01
Juste le meilleur KFC du monde, service de qualité, personnel au top et une bonne ambiance dans l’équipe qui se ressent dans la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulysse, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 17:48
Drive trop trop long… je suis dans ma voiture, j attend depuis 15 minutes qu on me livre 2 seaux et toujours rien… INADMISSIBLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 07/11/2023 à 14:05
45mn pour être servi alors que la salle n était pas pleine. Erreur de plateaux, chariots non vidés. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 07/11/2023 à 13:25
Un fast-food qui n’a rien de fast, plus d’une demi-heure pour un bucket et de l’eau c’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 04/11/2023 à 21:44
Accueil très professionnel et chaleureux , rapidité et sourire sont au rendez vous , produits frais et menus bien garnis , ainsi que les glaces . Je recommande à toute personne amatrice de poulet et de bonne ambiance ! So good
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 21:43
Parfait. Pas d’attente les plats sont bien chaud rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soubiria, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 20:01
personnel aimable lieu très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 13:51
Le service et le Drive est assez rapide et nous sommes toujours bien servi même quand le personnel est en sous-effectif ! (Avis de 2021) Par rapport à 2021 je retire deux étoiles, car on m'avait facturé deux fois mon repas (mangé sur place). Je m'en suis rendu compte quelques jours plus tard après que ma banque m'ait contacté. Malgré mais mails de réclamation, les appels interminables, je n'ai jusqu'à aujourd'hui jamais été remboursé. Ils lancent la balle entre eux, et j'ai appris que la personne qui m'avait facturé deux fois était en formation et qu'elle n'y travaille plus ! --' (2022) Le goût des Tenders et Hot wings pas terrible depuis un moment, il y a un arrière goût que je ne saurais décrire et qu'il n'y avait pas en 2022. On y va de moins moins !!! Par contre le dessert Ultimate Ice cream Brownies toujours une tuerie !
Le 30/10/2023 à 14:19
Je n’y retournerai en aucun cas Produits indisponibles sur les bornes Tables sales!! Alors qu’une employée se promenait une serviette à la main on m’apporte mon plateau les tenders que j’avais commandé était froids je suis allé à la caisse pour le signaler et que fait l’employé il met sa main nue sur le plat et le replace dans les menus à servir il m’en redonne un et me dit touchez pour voir si c’est chaud bonjour l’hygiène !!! Restaurant avec une ambiance froide comme leurs plats à fuirrrrr!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/10/2023 à 14:11
Juste horrible ! Pour commencer les bornes n’affichaient pas toute la carte disponible, elle affiche également des produits inexistants ! Toutes les tables étaient sales aucun employé est venu les nettoyer ( pourtant une des employés se baladait dans le restaurant un torchon à la main..) Le menu arrivé est froid et la commande n’est pas la bonne … j’ai donc du aller échanger ma commande et le serveur a repris mon repas froid et la ranger dans les repas a servir ! 🤢 (après avoir mis sa mains sur les tenders pour s’assurer qu’ils étaient froids !) Restaurant à fuir !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/10/2023 à 13:12
Un temps d attente inadmissible pour un fast food - 45 minutes d attente Sans excuse et un personnel malpoli Une machine à glace qui ne fonctionne pas , n’y allez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodima, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 29/10/2023 à 20:46
Commande sur Uber Eats: 2 heures d’attentes, et vers 20h ils disaient au livreur encore 20 min… Quand il y a des offres ne commandez pas, ils sont d’une lenteur pas possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 12:07
Super sympa , belle ambiance et service rapide Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 09:28
Un KFC classique, comme un autre, rien à signaler ! Dépanne pour un repas rapide :)
Le 21/10/2023 à 15:16
Nourriture bonne niveau hygiène y a du boulot personne dans le restaurant toutes les tables sont sale
Le 21/10/2023 à 13:25
Personnel très agréable, aucune erreur de commande. Je vous le recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Efe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 12:46
Personnel souriant, professionnel ! Au top comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 12:41
Eh j’étais là devant le poulet j’en revenais pas , je pleurais devant le poulet carrément 🥹🥹
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émir, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 12:27
Fast-food propre, et personnel très sympathique. Je recommande sans hésiter ce kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 12:22
Parfait, pas d’attente les plats sont bien chaud bien croustillant le poulet excellent rien à dire super bon 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayse, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 11:45
Nous avons commandé au drive. Le délai d'attente est terriblement long. Il n'y a qu'une personne pour gérer la prise de commande, la préparation et l'encaissement. Et elle (ou il) ne chôme pas.
Le 16/10/2023 à 13:18
A FUIR ! 45 Minutes et toujours pas servis, un personnel peu aimable voir meprisant, plusieurs clients dans le même cas que moi. Je n'ai même pas 10 minutes devant moi. Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chasseur, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 16/10/2023 à 13:15
40min d’attente pour finalement manger froid et rapidement afin d’arriver a l’heure au travail. Super utile d’aller en restauration rapide:) Petit conseil : lors d’un rush de midi on s’active et on travail ensemble prc etre seul pour servir l’intégralité des clients sur place j’avoue que ça doit être compliqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour louna, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 16/10/2023 à 13:11
45 minutes pour un service dans un restaurant quasi vide, un serveur à qui tu demandes des nouvelles de ta commande et qui ne prend même pas le temps de te répondre. Une honte ! Déplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 15/10/2023 à 20:31
Service drive plus que rapide, jamais d'oublis ni d'erreur de commandes. Personnels toujours très polis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 21:03
Comment résumer cette expérience chaotique... Les écrans tactiles sont presque tous hs Il a fallu attendre une éternité pour être servi de la nourriture froide. La commande n'était pas complète Les poubelles debordaient contrairement au personnel qui glandait derrière Le comptoir.. Quand nous sommes allés débarrasser notre plateau nous avons nagé dans une marre de soda au sol que la personne qui avait enfin vidé les poubelles n'avait pas daigné nettoyer... Comme vous l'aurez compris je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/10/2023 à 22:48
Coup de coeur pour la vendeuse, très sympathique et mignonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 13:01
Je me suis régalé. Je recommande cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nell, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 22:35
Kfc classique mais bon la serveuse devait être ultra fatiguée car pas super gentille 😅😅😅😅
Le 29/09/2023 à 21:28
Lola merci pour ton service en plus tu es trop belle si passe par là ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kitana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 11:50
Commandé hier soir, nous commandons deux menus avec deux petit extra oignons rings et wings épicés bref.. Quand on demande des oignons rings par 10 donc à 4,95 € ÇA serait bien d'en avoir 10 et non 3 bande de voleur. Je ne suis pas à 4 balles mais ça fais c.... de rentrer chez soit et se rendre compte que la commande est incomplète. Pareil pour les poulets épicés à la place on a eu des tenders. Pareil pour les sandwichs sec et pain tout dur. Point positif les frites.... Un truc qui est sur vous nous verrez plus. Dommage car on aimait bien venir dans celui ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimberley, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 18:52
Malgré un petit quiproquo au départ, heureusement très vite rectifié, faisant passer la note de 1 à 5 étoiles, salle bémol encore une fois, plus de sandwich au poisson dans le menu enfant, pour le menu adulte il en reste qu'un seul, qui est vraiment pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samiha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 13:03
Plus jamais commandé faite à 12h34 reçu à 12h55 après s'être plein du délai, quand à la table voisine cde à 12h32 reçu 13h après plusieurs plaintes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sakhmet, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 20/09/2023 à 18:27
Dégoûtée ! Il est environ 16h, seule cliente au Drive et presque personne en salle. Je commande 2 buckets à emporter, on me demande quelles sauces, je dis. Et au final j'ouvre le sac pour ne teouver qu'un sachet de ketchup et un autre de mayo !!!! Abusé !!! Dans ces cas, ne demande même pas quelle sauce je veux !!! 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leilani Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 18/09/2023 à 18:03
Très fan de Kfc mais juste maintenant les tenders ça devient de plus en plus ridicule en terme de taille ! Ca fait mal de payer pour des tenders de la taille de de mon doigt
Le 18/09/2023 à 13:07
Service très long, 1h d’attente pour une commande avec 1 frite, 1 boisson et 1 Burger… De ce fait, servit froid… dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 17/09/2023 à 16:05
Je viens de faire une commande uber eats cette fois-ci le plat était chaud mais il manquait encore les serviettes , à chaque fois je n'es pas de serviettes pourtant c'est mentionné sur les instructions .
Le 17/09/2023 à 11:03
Quand vous passez une commande avec des tenders non épicé et que l'on vous sert des épicés vous ne pouvez pas être satisfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le peu de fois qu'on va y va c'est froid !!! L'attente plus de 20 min , le service est pépères tranquille prend leur temp en fin on reviendra pas kfc laxou ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Duboise602@Gmail., Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 14/09/2023 à 11:40
Avoir une heure de pause et attendre 40 minutes pour avoir sa commande et pour que le manageur me dise qu'il est pas possible d'avoir ma commande faute de personnel est très honteux pour une grande chaîne de fast-food. Je peux comprendre les problèmes qu'ils rencontrent mais c'est pas marrant du tout de perdre 40 minutes et de devoir aller à la boulangerie du coin et manger comme un lance pierre en 20 minutes. J'ai adoré venir pendant plusieurs années car la qualité et le service étaient là mais je pense que j'irai vers la concurrence la prochaine fois. En esperant mettre une meilleure note la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 11/09/2023 à 11:58
Passage au drive très long, le temps d'arriver à la maison c'était froid. Les frites ne sont pas bonnes
Le 08/09/2023 à 22:54
Superbe ! Je recommençasse pleinement, personnel accueillant et lieu propre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maissa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 21:44
Super accueil, le service a été rapide et à l’écoute du client, je recommande ! Merci Anas
Le 04/09/2023 à 09:02
Petit manque d'hygiène car les tables n'étaient nettoyées alors qu'il y avait aucun client. Cependant la nourriture était bien préparée et chaude.
Le 02/09/2023 à 21:45
très bien service ! Les meilleurs LOIC ET SON ÉQUIPE ! Et Ronny et NAS
Le 30/08/2023 à 21:38
C’était très bon, très propre et les employés sont très sympa ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2023 à 17:44
Endroit très agreable, on y mange bien et cest propre, les tenders + sunday caramel incroyable et le personnel tres aimable également, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Twiixtyze, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 14:33
Nous sommes arrivés juste avant la fermeture et l'équipe était super cool avec nous malgré le fait que nous avons ralenti ma fermeture, une équipe souriante et pleine de vie merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 19:48
Un boxmaster pitoyable en taille, le poulet ne paraissait pas épicé,en revanche une espèce de sauce fajitas m'a brûlé la bouche au fond du sandwich... Et j'ai l'habitude de manger très épicé... Des toilettes où il faut rentrer en palmes,des bornes de commande où il faut appuyer 20 fois pour que ça fonctionne.... Bref ce KFC a bien changé...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/08/2023 à 20:29
Suite au retours de vacance, je m'arrête au kfc, je prend un bucket a manger sur place pour deux et deux menu enfants, frite froide glace avec plus de creme fraiche que de glace. C est deja la deuxième fois que je m arrête a ce kfc la dernière fois c était au drive ou la moitié de ma commande avait été oublier. Ca sera la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ribeiro, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 11/08/2023 à 23:02
Le personnel est très serviable et respectable on est rarement servi comme ça dans cette ville. Franchement un grand respect à l’équipe du KFC Laxou franchement on va pas se mentir, c’est toujours un délice merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SW54, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2023 à 20:03
Très bon service ! Top qualité. Je recommande. Super manager et des collègues 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gohar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 22:49
Très bon fast food Nous avons été servi par Ronny très sympathique et professionnel. Restaurant propre Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour El, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 20:55
Plusieurs fois et ce soir dans le panier, KFC ne met pas l'ensemble du menu commandé ça devient de l'arnaque quand arrivé chez soi on remarque qu'il y'a des commandes en moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paille, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 22:50
Faudra m’expliquer comment ça se fait que sur la photo du colonel original il y ai de la salade et que je me suis retrouver avec du pain et du poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/08/2023 à 20:46
Bornes qui fonctionnent très très mal. Pas une, mais toutes. 15min pour passer la commande, car il faut appuyer au moins 20 fois avant que ça marche. Multiplier par le nombre de produits que vous voulez..... Sinon hormis ça, c'était bon
Le 04/08/2023 à 12:01
Personnel sympathique et professionnel, c'est un fast-food, les employés font de leur mieux pour satisfaire à la demande. Mettre des notes à la volée sur internet ne devrait plus être autorisé... Je leurs souhaite beaucoup de courage 💪.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tetsuo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 23:04
Malgré le fait que nous soyons arrivé à la fermeture ils nous on préparer notre commande avec grande sympathie et l’accueil était super 👍🏼 On y reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 06:47
J'ai récemment commandé au KFC Nancy Laxou via le drive et je dois dire que ma commande a été parfaitement respectée. Rien ne manquait, tout était chaud, bien cuit et délicieux, je n'ai rien à reprocher à la qualité de la nourriture. Cependant, j'ai remarqué un problème au drive. Les derniers wraps disponibles n'étaient pas affichés devant nous lorsque nous prenions notre commande. Heureusement, la personne qui a pris ma commande a bien compris mes choix, car il était impossible de trouver le nom du produit éphémère qui n'était pas affiché au moment de la commande au drive. En revanche, le drive était facilement accessible, bien que parfois un peu encombré lorsque nous croisions les voitures qui sortaient du parking. Malgré cela, je recommande vivement l'endroit pour la qualité de la nourriture et le bon service. Cependant, un petit coup de neuf ne ferait pas de mal au lieu, étant donné qu'il est très fréquenté.
Le 30/07/2023 à 14:19
Temps d'attente horriblement long (15 minutes ), le personnels en cuisine ne porte pas de charlottes ce qui ne devrait pas arriver déduction règle d'hygiène non respecté. La salle sans commentaire tables sale... Comment sa il n'y as pas de sauce avec les buckets épicé ???? Frites froides 👌 Ce qui est sur c'est que je n'y retournerai plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/07/2023 à 00:43
Erreur dans ma commande pourtant il n'y avait personne. En sauce, seuls du ketchup et de la mayonnaise en dosettes, sans récipient pour les mettre. Je les ai mis sur une serviette. Entendu : le serveur offrait un dessert pour un avis positif sur Google... voilà où ils en sont. Déçue, je n'y retournerai pas de sitôt. Et cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 16:50
Un super moment entre filles entre boissons, goûter et parties de Uno! Au frais et bien super bien accueillies! Merci KFC Laxou et à une prochaine fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 20:43
Temps d’attente très long mais employée à frange et polo gris très compréhensive sympathique et commerciale
Le 15/07/2023 à 02:13
pas mal dans l'ensemble mais problème de stock ou de machine qui rendent les commandes parfois compliquées. des erreurs de sandwichs déjà constaté et le gros point noir est le drive qui n'est clairement pas adapté ni au véhicule trop haut ni a ceux qui ont une garde au sol réduite car les pentes son raid est si ont ne fait pas attention avec des véhicules classique sa tape déjà.
Le 13/07/2023 à 19:43
Nouvelle cliente et envie de découvrir KFC... Je suis la seule à passer au drive. Je commande 10 tenders qu'on m'annonce à 16,95 euros avec 3 sauces. Je suis contente de pouvoir goûter à différentes sauces pour relever le goût du poulet. J'arrive chez moi et je n'ai aucune sauce !!! Une honte !!! Je mange donc des tenders secs !!! C'est du VOL !!! JE N'Y RETOURNERAI PLUS !!! A FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mini Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/07/2023 à 19:27
Frites pas top du tout. Longue attente pour payer ( que 2 personnes) L'hygiène est pas au rendez-vous Sans compter que vous demandez la glace à la fin et ils vous l'apporte avec le menu!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour K, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/07/2023 à 20:37
nous passons commande a la borne mais après plusieurs essais...Bornes ne fonctionnent pas nous allons au comptoir une jeune fille nous demande ce que l' on veut on lui explique... le manageur lui dit qu'il ne faut pas prendre la commande qu'il y a les bornes pour ça ...on lui dit que ça fonctionne pas il a rien voulu savoir On lui a dit qu'on allait aller ailleurs et là comme part hasard il a demandé à un employé de prendre notre commande ..... manageur a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/06/2023 à 20:52
Quand on demande sans bacon ca serrais cool de mettre sans bacon ! Les frite sont froides ! J’ai demander un original cheese on me donne un wrap ! Sans oublier la boisson sans glacons sous 32 degres ! Et j’allais oublier vos employés vous les trouver ou ? Parce que l’amabilité a disparu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muhamed Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/06/2023 à 20:29
Service très long, toilettes en mauvais état (mais propres) et ambiance vieillotte. La nourriture est bonne et le personnel sympathique. Bref fait tout juste le boulot.
Le 01/06/2023 à 17:13
J’habite à laxou et je préfère faire un peu plus de route pour aller à celui de frouard. A laxou juin juillet août pas de glaçon ils s en fiche complètement cuisson des cuisses de poulet franchement à la poubelle tellement enteux de servir ça ! le manager parle mal aucun sens de la courtoisie ! Je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Force, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/05/2023 à 12:56
30 min d'attente pour un bucket 2 boisson et 2 frit pour un menu a emporter non pris au drive mais en caisse ,une très mauvaise organisation aucun on un porte attitrer ça part dans tous les sens sa fait tous et rien en même temps le tous dans une motivation on dirait qu'il ont fait une nuit blanche ( au drive 1h d'attente expérience vécu un autre jour ) a fuir complètement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vianney, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 23/05/2023 à 15:01
Je viens ici pour postuler et travailler dignement, bien habillé, très motivé et très ambitieux dans mes études, j'ai préparé l'entretien en apprenant les engagements de la boîte et son histoire, j'ai envoyé une vidéo avec mes disponibilités, on vienne me dire qu'on est intéressé par mon profil, tout ça pour avoir un entretien et me dire que mes disponibilités sont pas bonnes ????? un irrespect monumental, vous avez perdu quelqu'un qui était très motivé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour T0M, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/05/2023 à 19:46
40 minutes d'attente au Drive ce dimanche 21 Mai, un pur scandale. Alors qu'il y avait tout juste 5 voitures devant moi. A fuiiiir et vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yeho, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/05/2023 à 15:21
Arrivés à 14h20, nous avons déjà mis une dizaine de minutes à commander : borne où il faut presque frapper pour accéder à un produit. En plus de la panne de la machine à glace, impossible de commander les petits croques au chèvre et a l’emmental (certainement en rupture, bien que cela ne soit pas de votre faute dans les deux cas.) Presque vingt minutes d’attente pour 10 onion rings commandés en supplément… Une salle à peu près propre sur le sol, mais quelques murs plutôt sales et des tables moyennement propres. Poubelles pas faites, plateaux laissés plein de déchets au dessus de ces dernières. Seul petits points positifs : la jeune équipière, toute seule au comptoir, qui s’est tout de même excusée pour l’attente, et les sauces supplémentaires pour nos tenders. Les produits étaient bien chauds et c’est un bon point. Cependant, les équipiers sont assez tranquilles, ils n’ont pas l’air bien pressés malgré les clients qui attendent depuis un moment. En allant aux toilettes, nouvelle surprise : les toilettes de gauche ne fermaient pas à clé; robinet du lavabo de droite mal fixé, et lavabos sales… bref, une qualité de repas assez médiocre en soi… en tant qu’équipière dans une autre chaîne de fast food, je sais que la plupart des choses que je signalent ne passeraient pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour I’m Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/05/2023 à 14:22
Personnel très sympathique, agréable et gentil. Service plutôt rapide, des bornes un peu capricieuse mais pas la faute du personnel dans tout les cas toujours contente de venir ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/05/2023 à 19:52
J’ai commandé un ice tea ils m’ont donné un orangina et ils se sont aussi trompé de burger. Le burger n’était même pas bon, il était froid alors qu’il venait de me le faire. On était 5 amis et trois de nos commandes était mal faite comme ça. Pire kfc de ma vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour romy Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/05/2023 à 13:38
N'y allez pas si vous tenez à votre argent, j'ai commandé 5 tenders, absents dans la commande à emporter. Ils auraient pu faire plus attention car on ne peut pas revenir facilement échanger notre commande. De plus, quasiment personne en salle, erreur peu compréhensible. Je n'ai rien eu à manger, merci KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour blueberry, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 07/05/2023 à 21:56
Cet établissement est de pire en pire ! La salle de restaurant est comme le temps à l'extérieur, sale et froide. Les chariots à plateau pendant le temps sur place ( environ 1h ) n'ont jamais été remplacé, nettoyer. Un temps d'attente entre la commande et le service à table ( 20/25min ) et horrible et une fois à table le repas et FROID ! Les bornes de commandes sont peu fonctionnelle et ne distribue pas de tickets ( si demander ). Enfin encore une mauvaise expérience de ce restaurant KFC !.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 06/05/2023 à 00:52
Pour les amateurs de poulet comme moi.... vous serez combler choix en sandwichs .....et seau à partager épicé ou nature....ou mixte des deux tout y est .... .du croustillant au moelleux....des salades fraîches jusqu'au desserts c'est trop bon👍. Merci KFC. 🍗🍟 Une fidèle cliente.😊😉
Le 22/04/2023 à 21:26
HORRIBLE!!!!!!!!!! A FUIR FRITES FROIDE 2 hot dog congeler bacon rose viande mal cuite j'ai demander à ce que la commande soit refaite et encore pire !!! rempli de graisse qui coule de partout 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 le sandwich ressemble à du vomi .. 26€ pour manger de la me**** dégoûté pus jamais de kfc si vous voulez faire une indigestion et une intoxication alimentaire hésité pas. Les toilettes DÉGUEULASSE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/04/2023 à 19:59
Accueil horrible... Carte fausse, des sandwichs sont encore à la carte alors que plus disponible... Erreurs dans la commande... Tout est trop cuit voir calciné... À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour vonvon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/03/2023 à 15:27
Je commence par le positif c'est plus rapide. Les burgers restent très bon pas de soucis là dessus. Voilà c'est tout pour le positif. 40 MINUTES D'ATTENTE ! Pour qu'au final on m'apporte le menu d'un autre ! Et quand je me suis plein, ils m'ont donné mon vrai menu, SANS SERVIETTE ET AVEC DU PÉRIER À LA PLACE DU 7UP MOJITO ! De plus les poubelles ne sont pas vidées, plus de place pour débarrasser ! Ce n'était pas vraiment une bonne expérience, je ne recommande pas. 2 étoiles, car les burgers sont bons mais sinon C'EST ZERO !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour INIT Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2023 à 20:07
Snobé pendant 10 minutes devant la caisse, on fini par allez commander sur le site et direct elle fait passé 2 personne sans soucis, quelle honte, vraiment pas pro du tout. C'était un homme et une femme. Virez ces gens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/03/2023 à 19:20
Oublie des frites et de la glace. Nous sommes revenus pour récupérer les frites sans voir qu'il nous manqué aussi une glace. Ils ne se sont pas excusé et nous ont donné les frites froides dans un sachet qui était prévu pour nous sans. Impossible de les avoir au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/02/2023 à 12:32
Laisse clairement à désirer!! Même pas de savon dans les toilettes pour se laver les mains avant de manger avec ses doigts. Borne qui marche a peine ou pas … Pas de chauffage dans la salle, tout le monde mange avec le manteau sur le dos et on ne se réchauffera pas avec les frites qui sont froides et le poulet tout juste cuits. Trop compliqué de cocher les boissons donc obligé de goûter pour reconnaître le Pepsi du Pepsi max. Pourtant les employés ne sont pas débordés par le travail. De plus, il faut pleurer pour avoir une sauce supplémentaire. Le prix a augmenté mais pas la prestation Je ne reviendrais pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelietheo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 24/02/2023 à 21:50
Commande et préparation Rapide, en ce samedi soir 21h30 au drive. Personnel sympa et disponible. Concernant la qualité, c'est du KFC. Rien de plus, rien de moins. Échange d'un sunday contre un avis positif. Deal sympa. Dommage ils ont oubliés une partie de la commande.
Le 18/02/2023 à 20:24
Rapidité et qualité du service 10/10, rien à redire, nous avons passé un agréable moment et avons trouvé le service de monsieur Nas irréprochable, il a su nous aiguillé sur les différents menus proposés par l’enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 09/02/2023 à 21:18
Bonjour, Je suis passé le soir du Jeudi 9 Février au drive, j'ai été accueilli par une employée dont j'ai oublié de demander le prénom, je me souviens juste qu'elle avait les cheveux rose (ou bleu). Quoi qu'il en soit, je voudrais la remercier pour son accueil très chaleureux ainsi que pour sa gentillesse. Je recommande cette personne ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/02/2023 à 11:54
Tout d'abord, le service y est chaleureux et rapide. Il ne fait pas froid dans le restaurant et bien sur le poulet y est délicieux, croustillant et tendre à la fois. Je suis ravi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2023 à 19:09
Forcément aux heures de pointes, il y a beaucoup de monde. Une seule personne pour faire le service. Le plus gros problème est qu'il fait froid dans le restaurant. La moitié des clients gardes leurs manteaux.
Le 11/01/2023 à 12:51
Nous sommes arrivés avant le coup de feu à 12h15, 45min plus tard nos 2 burgers ne sont toujours pas servis. C est inadmissible un tel temps d attente alors que nous étions là avant le coup de feu *EDIT* On a été servi au bout d'une heure apres avoir menacer de demander un remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/01/2023 à 21:59
Vraiment très remontée.....commande passée après 15 minutes d'attente même pas d'excuse... ...on est prévenu qu on aura pas nos 2 frites au bacon....on demande de remplacer par des frites simple rien! à la fin on nous ramène 3 maïs qui sentent pas bon mais vraiment à la limite de pourit...comment commercialiser un truc pareil?avez vous pensez la santé des clients?..à faire absolument....plus jamais...le.service d'hygiène devrait faire un tour en cuisine...purée....nonn. inadmissible un.service pareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2022 à 22:04
Commandé arrivée après 15 min d’attente : un peu long pour un « Fast » Food !! Frite froide, Pepsi Max non gazeux. Tenders soit disant pané : on cherche toujours la panure (photo ci-jointe). Voilà pour notre expérience niveau nourriture. Pour la salle ca n’était pas mieux : pas de table nettoyée, et poubelles qui déborde de partout ! Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 28/12/2022 à 13:20
Nous y sommes allées le week-end du 18 décembre ... Et pas de chauffage depuis une semaine apparemment ... Donc il faisait plus froid dedans que dehors ... Surtout les employées la bas qui y travaille ... Les pauvres
Le 24/12/2022 à 00:31
Restaurant et accueil très agréable. Le service y est rapide et les employés sont avenants et font preuve d’une grande gentillesse comme a pu chaleureusement nous le montrer Sacha ;) merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2022 à 05:01
Propre, efficace, souriant 😃 Je confirme les autres avis . Pour la chaleur, les restrictions sont passées par là. Donc on reste habillés
Le 14/12/2022 à 19:39
Une honte. En premier lieu l'intérieur est un vrai frigo, il faut aussi froid à l'extérieur qu'à l'intérieur. En ce qui concerne la commande, que dire un véritable scandale. Je n'avais que 100 mètres à faire pour ramener ma commande. Tout était froid, il manquait les frites contenues ds le menu. Impossible de manger les pommes de terre le fromage refroidi faisait bloc. Le wrap complètement froid. En ma présence deux clientes se sont plaintes car leur poulet contenu dans leur hamburger n'était pas cuit. 27€ jeté à la poubelle. Pourquoi n'ai je pas ramené le tout, il avait neigé et l'entrée du KFC était verglacé ainsi que les escaliers menant à l'établissement. Établissement à éviter. Ce qui est formidable c'est que la réponse sur les plaintes est toujours pratiquement la même. Cet établissement devrait être poursuivi en justice. Je pense que le gérant franchisé n'en a rien à faire. Encore un individu qui ne connait rien en commerce. Ou alors .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/12/2022 à 16:28
Super équipe, peu de temps d’attente, vraiment cool ! 😊😊😊 Surtout Ronny vraiment a l’écoute au moindre problème (aussi rares qu’ils soient)
Réponse du propriétaire :
Bonjour T, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2022 à 21:39
C’est parce que zéro étoile n’est pas possible. On vous apporte la moitié de la commande et l’autre moitié 15 min après quand la première partie est bien froide. Le manageur ne trouve rien de mieux a dire que c’est normal ils font ça avec tout le monde… voilà pourquoi la salle était vide, il a atteint sont objectif « tranquillité! » lamentable!…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/11/2022 à 09:54
Plusieurs fois que l'on se rends dans se kfc, manque toujours quelque chose dans la commande, les bornes ne marche pas. Le personnel préfère parler entre eux que s'occuper des clients (après je dit pas quelque minutes oui mais pas 5 min). Lieu pas très propre....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Camille, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/10/2022 à 23:59
Grosse commande familiale ce soir, encaissée par le responsable super agréable ! On a été servis rapidement et tout était chaud! Nous sommes ravis et comptons bien revenir. Merci encore je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyzea, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2022 à 13:08
Personnel pas agréable du tout, peut importe l'heure même en pleine après midi la nourriture c'est toujours froide... Beaucoup d'oubli dans la commande. Vraiment dommage surtout que la concurrence est proche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/09/2022 à 21:17
Étant adepte de la chaîne et acceptant de payer un certains prix conséquent, je considère donc anormalement chiant de recevoir une commande avec plusieurs menu, en oubliant les sauces. Surtout que chez KFC les sauces font pour beaucoup la moitié du goût. C’est dommage…
Le 01/08/2022 à 14:11
Endroit sympa est jolie, pas trop chargé de monde et tenders de poulet bonne. La glace que j'ai pris (je ne sais plus le nom) était très bonne également, sans parler de leur petit truc rond fourré de fromage (qui remplisse vite l'estomac malgré leur petite taille(j'ai également oublié le nom) ) Inconvenient: j'ai pris des frites moyennes et j'avais l'impression que c'était une petite et les gobelets ne sont pas pratiques du tout
Le 22/07/2022 à 08:00
Après une commande en ligne, attente au comptoir du KFC car commande pas reçue par l'équipe ! Commande préparée en vitesse, la responsable m'informe qu'il est impossible de comptabiliser mon paiement pour valider mes points fidélité !!! Et arrivé chez moi, 3 frites et 1 boisson manque à ma commande !!! Décidément, pas TOP, à ne pas renouveler, du moins en commande en ligne (vraiment pas au point). Zéro pointé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 13/07/2022 à 19:26
Que dire de cette commande d aujourd'hui ;ne plus y aller hors période de rush Nous avons pris notre commande vers 16 h30 pour le soir car on a plus 1 heure de route ;résultats des sandwichs degueulase,ont a eu le droit aux sandwiches qui n on pas été vendu le midi Poulet surcuit, salade cuite,tomate qui inexistante et la galette du boxmaster qui a du être réchauffer plusieurs fois,enfin bref une commande a 60 balles qui part à la poubelle ,merci kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/03/2022 à 17:12
Franchement c’est très bien et belle décoration 😉🙀
Le 14/02/2022 à 20:57
Propre, respect des gestes sanitaires et personnelles sympa par contre manque de chauffage, il faisait froid 🧤 et les frites 🍟 pas trop chaude 🔥 sinon j'aime bien. Hier 3 avril j'ai été c'était mieux que la dernière fois. La nourriture était bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Rowen, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2022 à 21:06
Plus d une heure pour avoir notre commande.... Sol et tables jonchée de détritus en tout genre y compris côté cuisine. Mauvaise organisation dans les préparations de commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/12/2021 à 21:56
Commande sur Uber eat, je prends un menu bucket en indiquant les sauces Il manque les sauces et une frite. Je ne parlerais même pas de la cuisson du poulet la photo témoigne pour moi, bien entendu j'ai pris des mesures par rapport au risque de contamination alimentaire Pas mal comme prestation En espérant avoir une réponse de l'enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour remy, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Le 06/09/2021 à 08:45
Pas extraordinaire la bouffe et bonne mais mais arrive froid et trop cher pour se que c'est est en plus mon petit garçon n'a même pas pue joué car touts leurs jeux étaient HS en plus de çà ont a manger avec les blouson car ont été congeler plus froid dedans que dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/08/2021 à 20:30
Nous avons passé notre commande via la machine. La commande a été livrée très rapidement. Conséquence logique car il n'était pas occupé. Le responsable de service était très antipathique. Les règles de Covid pour manger à l'intérieur semblent également ne s'appliquer qu'aux locuteurs non natifs. Les frites que nous avons eues n'étaient pas seulement froides, mais vraiment froides! Dans ce KFC, ils ne nous reverront plus jamais. Le service et la convivialité doivent primer. Où M. Manager a-t-il reçu sa formation ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erik, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Pierre [email protected]
Le 21/07/2021 à 14:12
J'ai demandé ce jour a trois fois lors de la commande à l'interphone qu'on m'ajoute de la mayonnaise et du ketchup que je n'ai pas eu. Dommage la jeune fille était sympathique. Expérience 6 mois après même chose pas de sauces.. incroyable
Le 14/08/2019 à 20:21
La nourriture est bonne mais le service à table n'est pas au top ..
Le 20/05/2019 à 13:28
Ce restaurant est à déconseiller... D'un point de vue hygiène il est déplorable... l état de propreté général est au plus bas, quand on voit l état de la salle, le sol est jonché de détritus, ce qui est normal car quand le personnel nettoie les tables rien n est ramassé, le coup de torchon envoie les morceaux au sol... sol qui est aussi collant que les tables... les toilettes sont dans la même lignée... bien sûr prévoyez votre papier ! Fuyez si il en est encore temps !
Le 10/02/2019 à 14:51
Service un peu long, mais délicieux, bien que parfois un peu gras.
Le 23/07/2018 à 12:51
Bon cadre, calme et accueillant. Appréciable d'avoir du vrai poulet dans les burgers. Entrée avec une montée d'escaliers mais un ascenseur pour les personnes handicapées. Petit bémol sur la promiscuité hommes /femmes aux toilettes.
Les autres restaurants
💬 Très bons avocados toasts!! 🥰 Nous y avons mangé un samedi matin, il n’y avait pas grand monde, nous avons pu prendre des forces pour la journée. Un stop à faire pour un déjeuner tranquille 😊
💬 DANGEREUX ! Repas infect et cher. 3 plats et 3 glaces pour 60 euros. Si ce n'était que cela. L'hygiène est déplorable. Je vais signaler ce restaurant. Table et sol non nettoyés. Les verres et couverts pas propres. Et le meilleur : mon ami a fait une réaction cutanée allergique intense après le repas. Cher pas propre et donc même dangereux !
💬 Une honte ce jour a la broche dorée . Je commande un colis to good togo on me signale de le retiré entre 19 h 30 et 20 h 30 Je me présente à 19 h 40 le vendeur me di avoir annulé le colis . Je lui di que non il regarde et la devant moi avec un grand sourire il annul le colis je suis dégoûtée première commande . je me tape le péage le gasoil et la il rigole ouvertement de moi pas excuse rien je suis dégoûtée
💬 Une très bonne adresse sur Strasbourg, situé dans le quartier le plus sympathique de la ville. Cuisine de grande qualité et service à la hauteur. Le tout dans une ambiance chaleureuse.
💬 Un seul serveur pour tout le restaurant 😳😳😳😳 Et Boss va falloir embauché On a galerer avec les plats..😳😳 Plusieurs aller retour.. Jamais vu ça 😳😳 Ton serveur c'est pas un robot🤷🏽♀️ Ou est le sens du service vis à vis des clients ?
💬 Très bien accueillis par la serveuse aux mèches bleues ( je connais pas ton prénom m’en veux pas) mais toute l’équipe est au top, service bien ficelés, aux petits soins avec vous, ce qui ressort de la cuisine est à tomber ! Mention spéciale pour la sauce Caramel Framboise avec la brochette de Magret, un régal ! Pensez à réserver car les places se font chers et les bonnes adresses se divulguent rapidement ! J’y reviendrais sans hésiter si je reviens à Carcassonne ! Bonne continuation 😌
💬 Nous avons passé un très bon moment. Nous avons consommé les pizzas sur place. Pizza bien garnie avec une bonne cuisson. Nous recommandons vivement cette adresse.
💬 Nous y avons mangé pendant quelques jours. Très appréciable d'être en terrasse. Plats savoureux . Personnel très accueillant et souriant.
💬 Superbe ambiance détendu on y mange bien. Petit bémol sur la Currywurst pas folichon le décor et le service au top.
💬 Au lieu de vous arrêter dans un fast-food, venez ici. Produits locaux et vente à emporter ou à déguster sur place : salades, pita, planches à partager .... Je recommande. Avec un accueil avec le sourire.