📌 1 Bd de l'Europe, 68100 Mulhouse
💬 1245 Avis
Le 28/01/2024 à 19:33
Bonne bouffe pour le prix que cest
Le 25/01/2024 à 16:54
Merci aux kfc c'est top et super propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ad, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 14:22
Le top merci à tous pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joshua, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 23:48
Service rapide et efficace, servi en moins de 2 minutes malgré une grosse commande ! Très efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Hugo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 18:52
Plats servis très rapidement et correctement
Le 08/01/2024 à 13:02
Très bon servi rapidement sandwich poulet Je recommence Kentucky fried chicken
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 16:54
Les poulet sont bon et les menus son diversifié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 12:33
Repas servi rapidement et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 18:57
Service rapide même très rapide, je valide.
Le 02/01/2024 à 16:19
Sais tros bon sa mere
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Merci pour vos 5⭐! Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 19:23
Personnel super accueillant et ambiance chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Merci Fadil, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 16:03
Super restaurant employé super agréable directeur vraiment sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour mei, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 15:53
Au moment de l'encaissement le gars il était pas poli celui a 15:53
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimil, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 12:24
J’ai commandé un grilled cheese.au départ, Le poulet était cuit, en arrivant au milieu, je croque dans du poulet non cuit, remplis de sang. J’ai donc fait une réclamation auprès des serveurs sur place ils m’ont dit que j’ai mangée la moitié donc le sandwich est non remboursable. Ça m’a fait sourire car j’ai halluciné. J’ai donc jeté mon sandwich. Une vraie déception. Je ne reviendrai plus. Et je vous déconseille ce restaurant car ils font tout « à la va vite » relation client, service, hygiène = 0 … fuyez avant d’attraper une intoxication alimentaire !! A vomir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 12:18
super bon j’ai bien manger pour une première fois ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Athénaïs, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 20:35
- les toilettes ne sont plus à disposition de la clientèle, « parce que les clients les prenaient pour des toilettes publiques » vous allez donc dans un restaurant dans lequel vous devez manger avec les mains, puis vous n’avez pas la possibilité de les laver - aucun de nous 4 n’a reçu de serviettes en papier avec sa commande - impossible de prendre de l’eau avec un menu, ce n’est pas même disponible parmi les choix : soda ou rien - j’ai voulu prendre commande au guichet, l’employé m’envoie sur une machine parce que ça l’arrange - pas possible de prendre du cheddar sur les frites un samedi soir, rupture de stock Nous ne reviendrons pas, et sommes curieux de savoir comment cet établissement peut être noté 4,4 étoiles avec 1200 avis si ce n’est en ayant fait appel à des robots. L’expérience que nous avons eu n’est pas digne d’une franchise KFC, rien à voir avec celui de Morshwiller-le-bas. Bien à vous, Mr. RITTER
Réponse du propriétaire :
Bonjour GRS, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/12/2023 à 18:39
extrêmement bon, et super rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci Kayla, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 20:17
J'ai commander avec Uber Et il me manquait un original cheese qui coûte 6.95 dont j'ai payer C'est vraiment inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sakicaj, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 24/12/2023 à 00:57
Petites envies? Venez manger KFC. Mes préférés, les Tenders.
Le 21/12/2023 à 14:41
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour merixsa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 15:38
très bonne exprerience et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 13:27
Très bonne cuisine. Bon service. Et plats assez chauds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 13:26
Personnel poli, mais le restaurant était très sale.
Le 16/12/2023 à 21:49
Mon expérience a KFC est très fructueuse j’ai passer un bon moment
Le 16/12/2023 à 14:44
Très très bien je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci madeleine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 12:17
j’ai adoré manger ici, bonne ambiance
Le 12/12/2023 à 17:59
La nourriture était plutôt bonne mais les tables très sales et le service extrêmement lent (plus de 20 min pour un fast-food!) malgré le peu d'affluence de 15h.
Le 11/12/2023 à 16:25
Les temps d’attentes pour un « Fast Food » sont juste inacceptables surtout au vu des prix, la gestion des commandes est mal réalisée et des commandes passées après les votres seront servies bien avant, si vous voulez attendre 40mn pour des frites froides et du poulet mou allez y sinon, chasser le poulet vous même et le cuisiner sera plus rapide….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/12/2023 à 17:42
J'avais commandé les 2 menus pour 10e. La serveuse me demande si je veux du lard avec le poulet. Je lui demande si il faut payer plus, réponse non et quand je paye avec la carte ça faisait 10,50e. Je reçois ma commande dedans il n'y avait pas de lard et le poulet et la salade était jeté dedans sans soin. De plus tout était froid. Une fois mais pas 2. Mauvaise expérience pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2023 à 14:15
Juste une fois de temps en temps pour ma part . Je trouve un peut cher et rien d'extraordinaire .
Le 07/12/2023 à 15:57
Super bien , Ornela merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farshid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 12:21
Très bon ! , une rapidité de commande exemplaire je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Toagi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 13:11
jai adore les portions de frite est le prix des tenders tres abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 21:07
Date et heure de commande 03/12/23 20h15-20 Je ne m'attendais pas à mettre un avis ce soir a quoi que ce soit mais là c'est nécessaire Je rentre et va sur la borne de commandes elles sont nickels , intuitives et très réactives Puis viens l'attente , j'ai remarquer une salle plutôt propre dans l'ensemble malgré le peu d'affluence , les tables innocupés étaient propres Je me suis mis donc à observer ce qui se passe en caisse /cuisine et là je me suis amuser dis donc Tout d'abord une jeune fille quitte son service et passe par la cuisine et la caisse le tout en tenue civile , son écharpe frôlant tout ce qui se trouve autour Les suivants sont tous en service Un blond - en tenue civile- pourquoi?? naviguant a droite à gauche sans règle d'hygiène , je prend le.ticket de Monsieur ensuite je touche les frites je vais faire des boissons ... Le cuistot brun a lunette SANS CHARLOTTE qui se trouve derrière (occupés apparemment au grillade) touche ses lunettes , sa tenue à moitié recouverte , puis le poulet AVEC LES MAINS .il délivre ensuite les paquets sur une plaque en métal SALE au possible pour la caisse . La plaque est sale c'est incroyable . Je précise que je comptait tout de même manger ma commande , puis quand je l'ai vu retourner le poulet destiné à mon burger (j'ai observé) avec ses mains , après avoir touché les lunettes ,le nez , le polo , les choses qui traînent , il était hors de question que je mange ça. Je n'ai pas fait de vague . Mais le PIRE c'était bien la jeune fille blonde à la caisse .pourtant la seule ayant une polaire staff KFC je l'ai vu uniquement ramener des plats , a part elle ne brasser que du vent , rigoler , distraire , aucun profesionnalisme et n'a d'ailleurs fourni ni bonjour ni au revoir J'ai vu rapidement un très grand brun dont je ne peux rien dire (l'ayant vu très peu) La seule personne que je juge.profesionnelle dans cette histoire et la jeune femme noire pour plusieurs raisons : tout d'abord elle a une tenue de protection bien agencé qui ne pendouille pas , une CHARLOTTE oh my god la seule ! Elle a d'elle même choisi de jeter une nourriture qui n'était pas optimal et enfin s'est coltiner les deux sacs poubelles énormes. Cette jeune fille est la raison pour laquelle je mettrais 2 étoiles au lieu des une mérités , force a vous madame! Vous êtes bien formés et courageuse Une filière comme KFC se doit d'assurer envers ses clients de façon optimale surtout au niveau de l'hygiène ! Et même le dimanche soir ! Zéros normes HACCP respectés ! Monsieur / madame le/la manager / responsable êtes vous en repos aujourd'hui ? C'est ce que j'espère Peut être avez vous formés correctement votre équipe mais il n'en font qu'à leur tête apparemment le dimanche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2023 à 15:37
Bon dans l’ensemble mais il y a mieux, les oignons rings étaient très dur. Ayant aussi commander sur Uber eats j’ai eu la surprise de l’oublie de plusieurs wraps.
Le 28/11/2023 à 21:21
Déçu, j'ai commandé des wings et je reçois des tenders et pour le prix, au lieu de 8 wings, j'ai 5 tenders et tout mou, bref... Et pour le menu enfant, je demande des croustis comté et j'ai ceux à la raclette, faut revoir votre équipe et le bon suivi des commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Symontha, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/11/2023 à 19:34
Oui oui, c très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 08:49
Une dame qui s'essuie le front tout transpirant et qui ensuite vous donne les frites avec la main à laquelle elle s'est essuyé vraiment dégueulasse plus jamais on i retourne faudrait améliorer le système
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 19:01
Équipe à virer nous sommes le 25/11/2023 je viens de passer une commande numéro 496 à emporter. L’équipe qui était au contoir surtout la fille. Il faut faire la différence entre le boulot et la camaraderie, on ne vous demande pas l’impossible juste les règles de politesse et d’hygiène de base.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/11/2023 à 13:14
Plats savoureux, bonne ambiance, très bon fast food !
Le 22/11/2023 à 13:37
Agréable et ambiance bon enfant...
Le 18/11/2023 à 15:03
Très bon déjeuner et très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 14:56
Excellent repas, très bonne ambiance !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 19:50
1ère fois que l'on va manger, je souhaite faire plaisir à mon fils. On commande à la borne sans soucis on va pour payer et on se retrouve devant une vendeuse sans sourire, sans bonjour, sans regard, qui nous laisse patienter sans nous demander de régler... On s'approche, toujours zéro sourire, elle marmonne la somme, je veux payer en tickets restaurant et là, on me demande ma carte d'identité !!!! C'est la 1ere fois, j'avais juste prix ma CB et mes tickets... Bref on est parti et plus jamais on y retournera, du coup on préfère maison du burger centre ville ! Au top chez eux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 14/11/2023 à 21:04
Lieu pas très propres en demandant à l’équipée de bien vouloir nettoyer notre place obligée de retourner au comptoir pour que soit fait même pas correctement, sinon nourriture rien à redire je me régale à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/11/2023 à 12:13
je viens souvent manger KFC c’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nahil, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 19:55
WC hors service je me suis pissé dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/11/2023 à 20:46
Trop bon, un accueil au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 11:13
Ambiance très chaleureuse et très calme je recommande
Le 06/11/2023 à 11:11
Lieu paradisiaque ambiance chaleureuse La bouffe est excellente Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 19:54
Magnifique expérience la nourriture est qualitative
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 23:29
Commande livrée incomplète pas d'accès aux toilettes, salle limite lavée. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miléva Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 23:20
Wc hors service. Même pas de quoi ce laver les mains le comble dans un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 23:09
3* car quand j'ai voulu aller au toilette ils étaient fermés.
Le 02/11/2023 à 20:03
Restaurant super propre très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 21:32
Te servent du poulet dans un burger végétarien censé être un steak végétal..c' est comme donner du bacon à des gens qui ne mangent pas de porc.aucun respect.et j 'avais demandé à l accueil qu ils fassent attention !bref restez dans le poulet, fini KFC sauf pour une glace.Et franchement hygiène de la salle à revoir.je tiens à préciser qu ils ont fait un geste commercial via l'octroi d un burger végétarien 2 semaines après
Réponse du propriétaire :
Bonjour TAM Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/10/2023 à 17:17
Très correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elenavrt, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 20:27
Musique super agréable restaurant clean frite et sandwich super chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 14:10
Service rapide, personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour yan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 22:37
produits frais et de qualité, service sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 15:05
Très bonne restauration et très bon menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 22:34
Un KFC classique le seul problème est le nombre de place sinon rien a dire.
Le 18/10/2023 à 20:15
Les bornes étaient en panne donc impossible de commander 😞😞 donc ma petite famille et moi nous sommes repartis avec le ventre vide 😡😡🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/10/2023 à 16:09
Restaurant super propre employé chaleureux 🫶🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 17:50
Super restauration tres bonne ambiance très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 14:43
J’aime braucoup ce restaurant car j’aime le poulet tendre et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jawad, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 20:22
Servie en 35min pour une commande à empoter ! Les employés choisissent carrément l’ordre des commandes eux même !! hyper déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/10/2023 à 11:40
le lieu est très calme et le service est rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lp, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 11:36
Nickel repas au top rien n'était froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 20:27
Nous sommes deux seulement dans le restaurant, service 25 minutes apres la prise de commande. Toilettes bouchées par des dejections humaines. L'équipe ne fais donc pas son travail alors qu'il n y a absolument personne!! Il est évidemment impossible d'aller au minimum se laver les mains.
Le 11/10/2023 à 15:01
Petit emplacement à l'extérieur du centre commercial. Avec espace en extérieur.
Le 07/10/2023 à 18:45
Lieu très hygiénique et personnel très souriant
Le 07/10/2023 à 18:45
Toujours un plaisir de venir dans cette endroit, la nourriture et le personnel sont de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 21:18
C’était très bon! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéïs, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 20:56
Je ne vais pas vous mentir nous avons très bien manger , ceci dit j’enlève une première étoile pour le comportement des plus désagréable du personnel. J’en enlève également une deuxième, pour l’abomination hygiénique de la salle. Pour finir une troisième étoile s’enlève pour les toilette 2x plus dégueulasse que les rue de Paname.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 15:22
Bonne expérience au KFC de Mulhouse comme d’habitude. Bon service client Mais service toilette à améliorer
Le 25/09/2023 à 23:06
Vraiment dommage, l endroit est vraiment sale, toilette pleine d urine et pas de savons. Vitre et sol vraiment souillés. Nous avons du nettoyer et désinfecter notre table avant de pouvoir manger. Et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 14:09
Le service était très long (pourtant il était 21h,donc peu de monde). La salle n'était pas très propre. Les toilettes, pour ne pas être désagréable, je ne vais pas commenter. Je n'étais pas venu dans un KFC depuis plusieurs années. Ma visite d'hier soir ne m'a pas donné envie de renouveler l'expérience. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/09/2023 à 13:16
Très bon lieux et pour manger c’est super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 15:37
Super endroit, l ambiance est agréable pour passer un moment avec sa famille et ses amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 21/09/2023 à 08:45
Des cafards dans les wc , pas de papier wc rien. Y'a une change bébé cassé donc c'est grosse merde. Plusieurs choses qui manquent dans la commande au lieux de manger ont doit allez chercher je demande de nettoyer la table personnes nettoie. Personnel pas sérieux manquent de motivation malgré que y'avait personnes et sinon le poulet était très très épicé. Je préfère belfort !
Le 20/09/2023 à 11:55
Super ambiance et service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle_68, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 02:50
Le KFC est à la porte jeune au centre commercial et centre ville il y a le parking qui se situe en souterrain avec accès à tout le centre commercial par escalier ou ascenseur KFC j'y est bien mangé, le service est un peux lent mais vus le monde j'imagine que c'est pas facile pour eux ?! Les toilettes sont réservés aux personnes qui y mangent vous avez un code pour aller au toilette( je trouve cela bizarre pour moi c'est anti-sociable) Pour clore le dossier KFC : 😋MIAM-MIAM & BON APPÉTIT !!!
Le 14/09/2023 à 19:25
Chaque fois que j'y vais les tables sont sales.. Une fois une flaque de soda était près de la poubelle (qui était remplie) et à la fin de mon repas elle était toujours là.. et tout ça dans un petit espace.. Question cuisine c'est bon ! mais on est loin des standards KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2023 à 21:05
Bonjour j’aimerais vous faire part de l’ expérience de ma copine chez KFC qui lui raccroche au nez quand elle leurs explique que elle n’a pas reçu ses frites que elle a payé !! Qui disent que elle est une menteuse quand elle leur explique son problème c’est un service clients ou contre les clients ? Je vous conseille donc plutôt d’aller au kebab à coter pour être traitée comme des gens honnêtes car chez KFC nous sommes des menteurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leyla, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 20:03
Alors d’habitude c’est géniale, c’est pour cela que j’ai commandé sur Uber Eats et mauvaise surprise, frites oublier. Ça arrive donc j’appelle le service client et on me fait passer pour une menteuse, me traitant comme si je mentais ce qui m’a mit extrêmement mal à l’aise, le pire dans tout ça c’est qu’on m’a raccroché au nez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kxyy__, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/09/2023 à 02:05
Très sympathique en plus , l'atmosphere etais génial. Les enfants a bien bouffé. J'aimerais revenire au Mcdonald au cas ou on reviendra a Mulhouse. 💛❤️👍🏾🫶. Appréciation de l'Angleterre. Moustapha /famille. été 2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moustapha, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 04/09/2023 à 12:43
Service parfait, personnel efficace, réactif. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 17:28
Le restaurant est très petit pour un endroit aussi passant. Les tables noires sont un mauvais choix car elles sont tout le temps sales ou grasses et ça se voit ! Les poubelles ne sont pas assez vidées. Le service est lent, même quand il n'y a pas beaucoup de monde. La cuisine est la même dans tous les KFC alors la c'est un bon point 🫢
Le 02/09/2023 à 17:28
Je recommande beaucoup, repas très bon et un personnel respectueux et au service des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 17:25
Très bonne expérience avec un personnel au service. Burger très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ikram, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/09/2023 à 16:20
Personnel très accueillant vrm venez nombreux
Réponse du propriétaire :
Merci Rayan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/09/2023 à 16:04
Une jeune métisse très agréable ,j’avais des problèmes pour passée ma commande mais elle était très aimable souriante ,au service de l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 18:19
Toilette fermer à clé après ouverture impossible de les utiliser tellement c'était salle et une odeur n'oser abonde. Après 40 mn d'attente pour 3 Sunday alors qu'il y avait pas de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 14:45
30 minutes d'attentes,1 boisson d'oublier,menu enfant limite tiède et une boisson 40 cl au lieu de 50cl je déconseille fortement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 19:10
C' était pour le wc trop sympa pour moi excellente adresse..
Le 23/08/2023 à 19:34
Service bien , rapide et efficace. Petit bémol, les toilettes 🥹 Sinon, tout bien! Petit promo bien respecté et le service très agréable et gentil.
Le 17/08/2023 à 21:59
service a table et en plus proche des boutique seul probléme la palce en terrase et le manque de drives mes cool bien reçue idéal pour une journée shoping en points de restaurations
Le 17/08/2023 à 13:40
J'ai pris un crispy deal avec une citronnade c'était très bon et le service était nickel comme à chaque fois que je viens .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romaissa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 19:53
Bon service et on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 11/08/2023 à 19:46
Service rapide, restaurant propre et personnel sympathique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tawa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2023 à 17:49
A quoi bon faire comme Mac Do … mettre des chevalets pour être servi à table et recevoir la bonne commande si le personnel ne sait pas lire les numéros des chevalets et apporte donc les commandes aux mauvaises tables ! Et surtout pas d’excuses ni d’explications quand on se rend compte de son erreur ! A fuir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pascale, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/08/2023 à 01:31
Trop de monde , le service désagréable , quand nous avons reçu notre commande c'était 1h après avoir commandé avec des oublie c'était froid dur surtout que c'est super cher , c'était sale les table remplie de gras et des reste étaler sur toute la table je ne reviendrai plus jamais ici restaurant a fuir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour shaina, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/08/2023 à 01:13
C'est simple je suis parti dimanche pour prendre des tenders je vous mens pas j'ai attendu plus d'une demi-heure bon il y avait qu'une seule personne au comptoir et les autres derrière avaient pas du tout l'air stressé franchement à éviter le dimanche je sais pas les autres jours de la semaine j'ai l'habitude du KFC de Sausheim qui est beaucoup plus rapide et beaucoup mieux organisé . C'est simple en ville j'irai plus jamais là-bas surtout quand on a faim et qu'on doit attendre plus de 30 minutes c'est plus un fast food au restaurant j'aurais été servi plus rapidement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rody, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/08/2023 à 12:52
Poulets moins bons aujourd’hui mais service toujours aussi efficace. Je reviendrai évidemment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 00:38
J'ai bien aimé mais pas ouf Faite attention y beaucoup de gens bizarre qui viennent te parler pour demander de l'argent 💥
Le 04/08/2023 à 18:16
Super endroit personnel au top service rapide... Endroit très propre et très convivial.... Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 03/08/2023 à 19:51
J’ai passer un moment incroyable avec une amie vraiment très belle accueil le staff est grave cool etc!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kadia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 03/08/2023 à 19:50
Service aimable, nourriture délicieuse. L’endroit est propre et est disposé à accueillir n’importe quel type de personne. Service très rapide et ambiance agréable. Je reviendrais sûrement et je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Regina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/08/2023 à 19:32
Je suis entrée chez vous la première fois car ma fille de 2 ans ½ avait besoin d'aller aux toilettes car le PJ n'en a plus. Par gentillesse on m'a dit que c'était la dernière fois qu'on me laissait y aller pour elle. Aujourd'hui manque de bol ma fille avait a nouveau besoin d'aller au toilette et la politique de l'entreprise oblige les gens à payer pour aller au toilette ! Alors j'entends que vos salariés vont les laver mais franchement pour une petite fille à qui on ne peut pas demander de se retenir et qui ne choisit pas quand est-ce qu'elle peut faire pipi je trouve ça inhumain comme politique !!!! Surtout que vos toilettes sont totalement détérioré et sale !! La cuvette dégoûtante qui ne tient plus en place !! Je suis bien contente de ne pass manger chez vous !! C'est à ce demander si vous avez des enfants car j'ai l'impression que vous ne savez pas ce que ça fait que de voir son enfant essayer de se retenir à en pleurer de honte car elle est à la limite de se faire dessus parce que sa mère est OBLIGER d'acheter une pauvre sauce à 35 ct. Pour avoir un code d'accès !!!!! Inhumain de chez inhumain votre politique !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eileen, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 14:24
Parfait, encore mieux parce que ce le seul toilettes, le centre commercial à côté ne vous offre aucun toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 14:19
Propreté dans votre resto 0..à propos gentillesse de la managerin c‘est le comble.. votre rest est sale. On a demandé plusieurs fois pour laisser nettoyer la table, ella a toujours dit aprés. Elle a repondu tres tres mal, une personne comme ca doit pas travailler dans une restaurant. Et les pommes frites etaient froide.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Antonia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 20:27
Restaurant pas propre. Le poulet n'est de loin pas aussi bon que l'on veut nous le faire croire à la télévision. J'ai attendu 25 minutes pour 2 sandwichs. Les serveurs étaient gentils force à eux car leur clientèle n'est pas la plus facile. C'est dommage d'avoir une qualité si médiocre et des prix si élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour luca, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/07/2023 à 00:52
Je suis une cliente fidèle du restaurant je tiens vraiment à encourager le responsable avec tout les problèmes extérieur au restaurant notamment les WC qui ne sont pas public, malheureusement le respect n'est plus au rendez-vous, toute les fois où je me suis rendu dans le restaurant je n'ai jamais été déçu ni par le service ni par les WC par contre j'ai souvent été déçu par l'incivilité de la part de certains client qui n'ont aucun respect. Bon courage au responsable et à toute son équipe et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2023 à 21:59
Je suis venue pour faire plaisir à ma fille de 4 ans. Je voulais lui prendre un menu enfant malheureusement que des crispy et des croustis fromage au chèvre, plus à l'emmental. De ce fait, je lui prend à l'unité ( beaucoup plus cher) un crispy deal + une frite et un dessert. Le KFC était quasi vide j'ai pourtant attendu 40 minutes ! En cuisine comme à l'accueil en mode hyper cool on discute tranquillement entre nous ... En arrivant chez nous, nous habitons à 5 minutes les frites à peine tiède... En bref très déçue de mon expérience dans ce kfc il faudrait revoir le management.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lydie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/07/2023 à 16:10
Comment dire ? Besoin d'une aventure koh Lanta je vous propose, de vous aventurer dans les WC de se KFC. Des excréments (caca) de partout, dans le seul WC disponible. La lunette de toilette complètement déglingué et qui ne tiens pas. La table à langer pour bébé, littéralement cassé... Remarque faite a un vendeur sur place, qui vous préviens qu'il est au courant mais ne fait strictement rien ! Enfin bref. A fuir littéralement
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lucie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/07/2023 à 12:16
Expérience désastreuse !!! Attente de 38min pour un menu tenders !! Personnels à bout le monsieur nous dit qu’il a 4 personnes qui manque, plus une mauvaise ambiance avec les personnes de la cuisine bref une catastrophe !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thomas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/07/2023 à 06:58
Bon, alors voilà. Hier, j’ai eu l’occasion de visiter cette si belle enseigne qu’est Kentucky Fried Chicken. Une enseigne que je n’ai point l’occasion de goûter aussi régulièrement que ce que mon estomac pourrait le réclamer. Je suis entré dans le restaurant, enfin que dis-je, dans le snack et j’ai pu prendre commande à la borne. Un total de 56,50€. Raisonnable pour la quantité de nourriture achetée. J’ai dû attendre un peu plus d’une moitié d’heure pour pouvoir ne serait-ce que sentir l’odeur de mon plat, voir mon sac cartonné avec le visage du cher Colonel Sanders entrer en contact avec mes yeux. Sentir le goût de ce somptueux poulet sur la piste d’atterrissage qu’est mon palais. Une moitié d’heure! Mesdames, Messieurs! C’est un scandale! Étant donné qu’il n’y avait qu’une seule commande avant la mienne! J’ai quand même eu le plaisir d’entendre les cuisiniers, qui, me paraissaient d’ailleurs très jeunes pour se retrouver en cuisine. Dire « pour la commande de monsieur, tu as bien mis les sauces barbecues? ». Le cuisinier a donc répondu « Oui, JE CROIS. » SCANDALEUX!!! Ils ne vérifient même pas le contenu du sac par rapport à la commande précédemment effectuée! Je n’ai même pas les mots… Cela me désole énormément. Concernant la nourriture en elle même, tout ce que je peux dire c’est qu’elle n’était pas très chaude, même tiède à vrai dire. À peine le temps de rentrer et de déballer (à savoir que j’étais à 3 minutes à pieds de l’enseigne) que l’entièreté de la commande était déjà froide. Mais c’était un plaisir de pouvoir déguster ce poulet succulent. Ça, je ne pourrai jamais le nier. Une qualité digne de ce nom. Un vrai délice! J’espère sincèrement que les défauts que j’ai pu découvrir seront corrigés. Car, Mesdames, Messieurs, la restauration, c’est quelque chose qui doit être très respecté, sinon il ne faut pas ouvrir un emplacement de restauration! Bonne soirée.
Le 22/07/2023 à 23:17
Très aléatoire un jour c'est propre et bien servi l'autre jour les gens sont aigri et c'est long pour êtres servie
Le 20/07/2023 à 17:06
Aujourd'hui aucunes tables n'était propre il était pourtant 15hoo . La salle aurait mérité un bon coup de balai !!! Le directeur était assis sur une chaise devant les toilettes pendant que deux petits jeunes fesait tout le service ..... Cela ne donne pas une image très correct de ce lieu .
Le 19/07/2023 à 19:31
Vous avez oublié mon bacon sur mes frites ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/07/2023 à 14:37
Bien placer, service rapide 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dani, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/07/2023 à 19:05
Très bon je recommande
Le 29/06/2023 à 16:05
Excellent! Service excellente, les sièges sont confortables sous une ambiance chaleureuse et un personnel agréable. Je vous les conseille 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2023 à 15:02
le serveur n’a pas voulu me donner ma glace gratuite suite à mon avis positif, voilà pourquoi je modifie mon avis. il a été désagréable avec moi et m’a brisé le coeur, je suis parti sans ma glace pleurer dans la petite ruelle juste à coter de porte jeune.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/06/2023 à 13:41
Restaurant avec personnelle agréable La qualité/prix est au rdv L’es tarif sont très correct par rapport à la quantité de nourriture servie Service très rapide Très satisfait du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/06/2023 à 16:29
Très bon , plat chaud , mais par contre une du personnelles pas très accueillant et pas du tout aimable. Ne voulais pas me donner le code des toilettes sachant que j’attendais ma commande.
Le 17/06/2023 à 09:07
La nourriture est plutot bonne , ca va mais le personnel est catastrophique , aucun sourire , un accueil pitoyable , cette dame au rouge a levre rouge dont je n'ai pas pu savoir le nom a fait la glace a mon ami car il a repondu au questionnaire et ne me la pas faites à moi , bdh . Soit je ne recommande pas , le personnel aigri , j'ai du rester littéralement 30 min devant le comptoir un jour pour pouvoir avoir une sauce qu'il avaient omis de mettre sur mon plateau. N' allez pas si vous voulez passer un moment agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/06/2023 à 20:00
J'ai déjà commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu... Sauf qu'aujourd'hui je reçois ma commande via deliveroo, le pepsi n'était pas fermé et mal fixé, il s'est renversé et a imbibé tout les autres produits...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 15/06/2023 à 14:07
C'est vraiment bien e t l'atmosphère est très agréable
Le 14/06/2023 à 14:20
J’adore le service rapide!
Le 11/06/2023 à 18:17
Expérience horrible, service client horrible, déjà pour seulement 2 pauvres burger une attente interminable et pour couronner le tout la serveuse très arrogante et impolie a accidentellement renversé la boisson entièrement sur mes vêtements et mon téléphone puis se permet de faire des réflexions qui n’ont pas lieu d’être lorsque l’on est sensé juste s’excuser au lieu de parler avec insolence « c’est bon j’ai pas fais exprès hein🙄 » en allant rigoler avec ses collègues en cuisine de la situation et pour finir aucune compensation si ce n’est une pauvre glace. Et se permet une seconde fois de refaire des réflexions et des menaces lorsque je tente de récupérer cette glace. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/06/2023 à 21:19
Un bon service rapide, de bons produits et des prix relativement corrects, j’adore venir ici entre amis! (L’asiatique de l’accueil est très sympathique (et très mignon).
Le 03/06/2023 à 21:18
J'ai toujours adoré cet endroit, un bon fast-food quand on a envie d'une petite pose et de se remplir la pense, j'adore :) De plus l'asiatique de l'accueil est vraiment bg de fou et trop sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2023 à 16:35
Depuis qu'ils ont ouvert j'y vais, j'attend encore le jour où j'aurais une commande sans erreurs/oublies. Aujourd'hui encore, pas le bon sandwichs, pas la bonne boisson. Une fois ils ont carrement oubliés un bucket 2 personnes dans ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lemoine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/05/2023 à 04:42
Nous cherchions un lieu où nous restaurer. Nous n'avions fait aucune réservation dans un autre restaurant et c'est par défaut que nous sommes venus ici. Quelle belle surprise. Il y avait un peu de monde et on a compris pourquoi. Si comme nous vous pensez que tous les KFC se valent....vous avez tort. Tenders croustillants à l'extérieur, chaud, pas gras... frites légères et fondantes à l'intérieur... Seul bémol, l'humain... et oui, certains ne savent toujours pas manger proprement, font tomber leur nourriture et ne se donne pas la peine de ramasser...bah non hein y a des gens payés pour ca, je plains ces gens là mais aussi le personnel du restaurant qui a été serviable et aimable, belle expérience pour nous, cela m'a réconfortée avec le fast food donc merci
Le 06/05/2023 à 15:21
40 minute d’attente pour avoir des frites froides, on paye le menu 95cents de plus pour l’avoir max et avoir la moitié du verre remplit.. arnaque! un morceau de tenders pas cuit dans le colonel original, sans parler de l’état des toilettes on a préférer se retenir l’état de table aussi sale.. bref l’ouverture c’était plutôt bon mais la gros GLOW DOWN
Réponse du propriétaire :
Bonjour Happy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 04/05/2023 à 21:40
aujourd'hui c'est une belle journée je vais manger de la viande frite je suis rassasié mon fils a un peu mangé on est rentré ...... si vous voulez bien m'excuser des vomissements du coup j'ai eu mal au ventre beaucoup, j'ai passé une demi-heure aux toilettes. J'espère juste que mon fils de 2 ans ne s'est pas abîmé le ventre de la même manière s'il tombe malade et qu'il vous verra demain. Il a mangé plus de frites, heureusement , il a pris quelques bouchées de viande. des œufs ou de la viande pourris, c'est quelque chose. regardez ce que vos enfants mangent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danijela, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 24/04/2023 à 15:00
Très bonne ambiance chaud et trkl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2023 à 20:09
Très bon KFC. Poulet bien cuits et très bon personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerthagan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2023 à 20:07
Personnel incroyable poulet incroyable restauration incroyable je le conseille 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wessim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2023 à 19:10
Le service est sympathique, la nourriture est servie rapidement et chaude, et le restaurant est très propre, donc je peux le recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/04/2023 à 14:45
Mon ami hier a fait une commande de 70€ on reçoit même pas la commande total on vous appelle et la personne qui répond nous dt on peu rien faire pour vous pouvez venir le récupérer on a précisé que on ne pouvait pas venir c'est pour sa que on a commender donc il nous dit de le récupérer le jour d'après et nous dit désolé et nous raccrocher au nez. Je les appelle juste après pour leur dire que je vais comeme passer récupérer le reste de la communication j'arrive la bas je leur dit pour la commende la dame me l'a donner et juste un au revoir. Rien d'autre ? Pourquoi avoir raccroché au nez ?. Et ce n'est pas la première fois que sa m'arrive chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyssa, Nous sommes sincèrement désolé concernant cet incident Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à l'adresse [email protected] pour nous transmettre vos coordonnées ? La direction souhaiterait s'entretenir avec vous afin de corriger notre erreur. Merci à vous
Le 13/04/2023 à 12:44
Ce menu a été l un des meilleurs que j ai gouté de toute ma vie ! Le burger était délicieux, la viande était de qualité et les ingrédients utilisés de choix ! Les frites étaient chaude et très goûteuse , et la boisson avait parfaitement la bonne température ! Le service était parfait avec un personnel souriant et très aimable! Merci pour cette expérience incroyable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour baptiste, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/04/2023 à 12:43
J'ai beaucoup apprécié manger ici, la nourriture était très bonne, mon Kentucky Burger fut un véritable délice, c'est également le cas de mes frites qui ont été d'un croquant élixir. Merci beaucoup également au personnel qui ont rendu mon plat encore meilleur. Au plaisir de vous revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour la, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/04/2023 à 20:20
Ice Tea avec presque pas de gout, comme s’il avait été coupé à l’eau. J’ai pris l’épi de maïs à la place des frites, j’ai reçu 1/4 d’épi, en enlevant tout les grains on remplit au mieux une cuillère à soupe. Burger correct, mais 1h après être sorti j’avais faim à nouveau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guys Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/04/2023 à 20:17
Très bon fast food Très bonne qualité prix Pas beaucoup d’attente vis à vis des commandes Personnelle agréable Le lieu propre et très belle décoration Je recommande KFC à la place des autres fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 09/04/2023 à 20:17
Très bon fast food je recommande, le lieu est très propre , nourriture innovante est très bonne , bien accueilli à l’arrivé , des prix très raisonnables, les plats sont bien garni , très bon personnel, la qualité est incroyable, les plats sont toujours servie assez rapidement , propose une sélection d’alimentations varié. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour EliRadou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 08/04/2023 à 16:53
Personnel très désagréable pas de politesse on demande un minimum de sourire et d’être agréable… pas de svp rien à fuir et parlons même pas du staff jeune homme très froid désagréable… j’ai attendu 35 min ma commande avec une pause déjeuner de 1h … la course pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/03/2023 à 15:58
Je suis venue aujourd’hui, le restaurant était propre, calme malgré le monde ! Le personnel est très respectueux et efficace. Je vous recommande ce kfc 🥰😍😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/03/2023 à 16:02
Service déplorable, 2 jeunes nonchalante qui limite ralent quand on leur demande quelque chose. A part ça la nourriture est bonne. De plus quand elles viennent nous servir c’est limite si elles nous balancent dans la tête. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pewpew Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2023 à 11:27
J’ai été servi rapidement, le lieu est propre et bien entretenue. La nourriture était bonne aussi. 5 étoiles empilements meriter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drinor, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2023 à 21:47
Plats froids, boissons qui ont plus le goût de l'eau qu'autre chose. Toilettes extrêmement sales j'ai failli en vomir mon repas tellement l'odeur était horrible. Ne recommande pas ce kfc
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/03/2023 à 21:47
Article R3262-6 Création Décret n°2008-244 du 7 mars 2008 - art. (V) Les titres-restaurant émis par une entreprise ne peuvent être utilisés que par les salariés de cette entreprise. En effet, le ticket restaurant que je souhaitais utiliser aujourd’hui était bien le mien, arrivé devant la caisse, la personne me demande ma carte d’identité sauf qu’ayant aucune obligation a montrer ma carte je n’ai pas accepté D’AUTANT PLUS QUE LE TICKET N’EST PAS NOMINATIF, AUCUN NOM AFFICHÉ DESSUS, n’ayant pas le temps ( cohérent car KFC est sensé être de la restauration rapide ) j’ai donc daigné payer par un autre moyen. La responsable a su me parler correctement, je cite « taisez vous » alors que j’exprimais juste mon mécontentement suite au non règlement en ticket restaurant et au non affichage de leurs modalités d’acceptation des titres restaurants ( AUCUNE AFFICHE AUX BORNES DE COMMANDE INDIQUANT QU’ILS DEMANDENT UNE PIÈCE D’IDENTITÉ SACHANT QUE LE TICKET N’EST PAS NOMINATIF ). Un courrier recommandé sera envoyé à la chambre des consommateurs pour cette qualité de service totalement déplorable ! Ainsi qu’une très bonne pub à venir ! Fuyez ce genre de fast food qui vous dénigre, vous méprise a cause de la frustration de leurs employés ! Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azerty, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/03/2023 à 12:22
super bonne expérience, c’est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2023 à 17:36
Un service laborieux. Je suis la seule cliente, j’attends 10 minutes ma commande parce que “madame (de la cuisine) à la flemme de faire le sandwich” et “qu’il faut qu’elle se dépêche car la commande est dans le rouge”. Des propos qui semblaient hilarant au vue de la franche rigolade du serveur juste en face de moi. En plus d’un service client qui laisse à désirer; le sandwich était froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/12/2022 à 20:46
Rarement vu un établissement de restauration rapide aussi lent. Les serveurs/serveuses sont dépassés, amorph. Il manque de tout. Aucune organisation. De l’amateurisme pur. Si vous avez une heure ou deux à perdre, n’hésitez pas et je vous souhaite Bon en du courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/12/2022 à 18:34
gentil aimable est bon pour le prix bon service et rapid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akrem, Merci pour ce retour ! Nous espérons vous revoir bientôt
Le 17/12/2022 à 22:31
Commande passée par Ubereat avec un léger problème avec le livreur mais j’ai eu la chance de tomber sur une employée plus que adorable du nom de Anaëlle (j’espère avoir la bonne orthographe). Le genre de personne que l’on récompense dans son entreprise et que l’on valorise. Milles merci à elle !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lesly, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2022 à 17:46
Première fois qu'on vient ici, vraiment sympa, un peu petit mais chaleureux. Très bon mais dommage que ça été servie un peu froid, nous reviendrons à coup sûr
Le 20/11/2022 à 08:12
J'y suis allée une 2ème fois 1 an après en espérant de l'amélioration mais alors faut arrêter de croire au Père Noël parce que pire que la dernière fois restaurant dégueulasse poubelles non vidées donc des tables pleines de détritus, personnel toujours aussi peu sympathique, commande non respectée vous prenez des winter fries raclette où est la sauce raclette?? Promotion non accessible donc pas possible d'y avoir accès, la carte si vous payez au comptoir on ne peut pas la saisir et donc pas profiter des points....si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait.....vous êtes une honte au niveau qualité accueil et propreté Manque de chaleur dans le lieu, manque le sourire à certaine personne, le personnel n'est pas désagréable ou agressif mais certains sont nonchalant et le sourire manque pour que l'accueil soit bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/11/2022 à 21:47
Idéalement placé à côté de l'arrêt de tram Porte Jeune. Possibilité de commander sur des bornes avec paiement sur bornes ou en caisse. Serveuse souriante et avenante. Les burgers et tenders étaient excellents ! Mon seul reproche est que le KFC est victime de son succès, c'est-à-dire qu'il y a eu beaucoup d'attente pour que l'on soit servi.
Le 05/11/2022 à 22:26
Service rapide même à emporter Restauration sur place plutôt sympa
Le 02/11/2022 à 22:49
Malgré que la nourriture soit bonne, j’ai été désagréablement surpris de la propreté… certaine poubelle sont parfois pleine et dégouline(nourriture,sauce…). J’ai également eu une mauvaise expérience avec l’un des équipiers, j’avais commandé une glace beurre de cacahuète et brownie, le vendeur m’a mis choco-nuts et brownie, je lui ai alors dit qu’il c’était trompé et il a soupiré quand j’ai demandé si il était possible de refaire ma glace. Il a également commencé à hausser la voix et je n’ai pas compris pourquoi. Je suis reparti avec ma glace (celle que j’avais commandé) après ça. Certains équipiers font remonter la notes, toujours souriant(e)s, à l’écoute, rapides et font du bon travail. Malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde…
Le 29/10/2022 à 19:37
C'est le lieu où on peut trouver LE meilleur poulet frit. La commande est facile à passer et est rapide. Dommage, il n'y a pas beaucoup de places à l'intérieur mais heureusement il y a des places extérieures. Le rapport qualité prix est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2022 à 20:00
Que dire … aucun mot sur ce manque de professionnalisme, étant donné que c’est une grande enseigne ça rattrape mais je pense que c’est une catastrophe l’idée d’ouvrir à cette endroit, le manager « mous » n’est même pas en tenu de travail, aucune norme d’hygiène avec les bijoux et cheveux détachés, la propreté laisse à désirer, FUYEZ
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nana, Nous sommes désolés de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Team KFC
Le 02/10/2022 à 12:51
Un peu cher mais délicieux et beau décor
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilya, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Team KFC
Le 22/09/2022 à 19:28
Venu à 11h15 ce matin. Attente 30 min pour 2 menus. Frites froide hamburger c était pas le bon. Le pire les toilettes super sale. Urines par terre et sur les toilettes des taches de sang par terre. Aucune hygiène. Avant d ouvrir à la va vite un établissement comme ça faut former le personnel car la c était pas le cas. Tout le monde était perdu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous transmettons votre message auprès de l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Team KFC
Le 21/09/2022 à 18:25
Il faut attendre que le poulet grandisse avant d’en faire des tenders, 9€ le menu avec 5 tenders, en taille standard, pour avoir des tenders aussi gros que des orteils de nourrisson ? Édit : l’offre du mardi 11 tenders pour 6,99 est passée à 10 tenders pour 7,50€ 🤷♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jack, Nous sommes désolés de vous lire ainsi ! Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Votre message vient d'être transmis à notre équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Team KFC
Les autres restaurants
💬 Repas entrée plat dessert pour moins de 10€, super burger maison avec frite pour moins de 6€ personnel très professionnel, je suis venue en groupe en réservant et un espace nous a été réservé ! Je recommande vivement
💬 Excellent resto, on y mange très bien, on est reçu dans la bonne humeur et le sourire. C'est un endroit très rafraîchissant, ça change de ce qu'on a habituellement. La déco est très sympa pour la superficie. On a s'y dans ce lieu tiré les atouts de chaque recoins. Je trouve qu'il y a une bonne ambiance. On s'y sent à l'aise.
💬 Chambérie
💬 Restaurant excellent ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout est fait maison avec des produits locaux, un vrai délice ! Je recommande +++
💬 Bonne adresse, cuisine familiale au top 👍, merci pour ce bon repas 😋 on reviendra 😉
💬 Restaurant très bas de gamme menu lapin bière 3 personnes 87€ hors de prix pour un plat plus recuit … Sanitaire un wc pour des centaines de touristes sans papier à chacun de prendre son propre papier sans lave main en extérieur ni savon en plein COVID ! Bravo Pas de respect pour le drapeau basque
💬 Je ne peux que féliciter l’équipe de privé de dessert pour une experience inoubliable. L’accueil fut chaleureux et attentionné, les plats inventifs et délicieux et l’ambiance bonne et calme. On a passé une super soirée et sommes ravis de notre repas. Merci et bravo.
💬 Restaurant sympa. Petit bémol, ce jour-là, bavette d'Irlande et veau des Pays-Bas ! Dans une région riche en viande c'est dommage. Nous avons donc pris un Burger avec une viande du coin. Propre et bien placé.
💬 Nous avons déjeuner ce dimanche midi dans cette brasserie. Nous avons été très bien accueillis (serveuse souriante, professionnelle et sympathique). Nous avons très bien mangé (faux filet et ravioles aux cèpes). Nous recommandons 🙂