📌 71 Rue de Mulhouse, 68790 Morschwiller-le-Bas
💬 3452 Avis
Le 23/01/2024 à 12:31
Bon moment s’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 12:53
Service bien bien lent 1h pour nous fournir notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour infinity_oscar, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 20/01/2024 à 20:04
Très satisfait de Très bonne chose je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marieeve, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 12:37
J'ai bien aimé.
Réponse du propriétaire :
Merci zielinski, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 12:24
Ne rendent pas bien la monnaie, ne sont absolument pas Poli et ne s'excuse pas de leur erreur. Le KFC est crades et le personnel pourrait sourire plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/01/2024 à 20:32
Première fois pour nous et sûrement la dernière. Mon fils ado voulait qu’on essaie. Le poulet dans les boîtes manque un peu de cuisson, les burgers et les frites étaient à peine chaud. Les tables sales. Le personnel qui nous a emmener le plateau agréable , les autres on a l’impression de voir qu’ils sont vraiment la par obligation. Le sourire ou le bonjour en passant à côté des clients seraient les bienvenus. Nous avons beaucoup aimer les wraps, les burgers auraient sûrement été meilleurs un peu plus chaud, mais pas mal. Les frites j’ai envie de dire identiques à mac do, le sunday caramel très bon avec le supplément caramel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magaly Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/01/2024 à 20:20
Tenders sont très souvent piquant, pour ce qui aime pas le piquant c'est bien dommage! Ce n'est pas la 1ere fois !!!
Le 06/01/2024 à 18:36
C’était très bon est calme!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hatice, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 20:56
Toute est incroyable bonne ambiance pas cher et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Momikk4, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 18:11
Commande arrivé trop tardivement. Tenders de la taille de nuggets. Manque 1 sandwich sur une commande de 2 menus. Hot wings pas cuit (couleur sang) Établissement qui se dégrade, de pire en pire ces des dernières années
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaya Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/01/2024 à 17:45
Horrible les Wings pas cuite…rouge sang le tower un vieux pain sec les frites sont venu froide tellement alors quand as attendu 20min on est 5 a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour murat Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 00:49
Et bien pour de la restauration rapide, c'était excessivement long. Je suis passée au drive, il y avait seulement deux voitures devant moi mais j'ai quand même attendu une bonne vingtaine de minutes avant de pouvoir passer commande. Concernant le repas: - on oublie les tenders de poulet croustillants et savoureux avec une bonne sauce pour agrémenter tout ça. La spécialité de ce KFC c'est le poulet rassis et froid tout en oubliant la sauce. - la glace ? Pourquoi la préparer lorsque la commande est prête, autant la préparer tout de suite et la laisser fondre durant les 10 minutes suivantes, le temps que le reste de la commande arrive. Je ne recommande absolument pas ce restaurant rapide qui n'a rien d'un restaurant et dont la rapidité effleure celle d'une limace à vive allure. Par contre il y a un poulaillon à côté si jamais ^^'
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eiram Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2023 à 16:53
Super restaurant et accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 12:46
'recevez un Sunday en donnant votre avis'. Arrivé à la caisse, on me répond que ça n'est pas valable aujourd'hui... la personne de la table à côté dans la même situation que moi a récu un Sunday... faut m'expliquer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 16:48
Un joli cafard entrain de ramper sur un mur à quelques centimètres de ma tête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dilawsor Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 27/12/2023 à 13:32
A notre arrivée 2 caisses sur 6 ne fonctionnent pas ( plus de papier) après avoir enfin pu passer notre commande arrive la recherche d’une table libre propre ( la plupart n’ont pas étés nettoyées) je passe par la case toilettes pour me laver les mains, plus de savon et les wc sont vraiment mal agencés, la porte est vers l’intérieure, il faut se faxer entre le wc et le mur pour pouvoir pivoter la porte…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/12/2023 à 13:13
Service rapide, personnel souriant. L'établissement est très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 21:30
restaurant parfait merci pour la convivialité à recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 21:25
- Pas ouf. - Service très long alors qu’il y a pas de client. - viande pas cuit - plus de glace dans les machines, la gérante qui nous regarde comme si c’était a nous de trouver une solution. -Salarié qui monte les chaises sur les tables a 21h15 alors que le restaurant ferme a 22h …. Oui vous etes les bienvenus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/12/2023 à 17:10
Les toilettes super salle papier pq par terre , salle reste de midi encore sur la table alors que arrivé a 17 h 10 , le sol colle au pied et aucune ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2023 à 16:59
Service rapide et toujours aussi bon. Au top !!!
Le 01/12/2023 à 12:48
Service rapide et très bonnes offres pour les menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 13:02
Jai pris un double monstre une merveille
Le 27/11/2023 à 13:02
Nourriture est bonne mais la manageuse est très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 26/11/2023 à 20:38
Retrait d'une commande en ligne. Personnel désagréable alors qu'il n'y avait aucun rush, le restaurant était vide. On avait commandé dans le menu des frites au bacon (+1,80€ pas compris dans le menu) qui n'ont pas été mise. Il manque une sauce et en plus ils se sont trompé de sauce ! Franchement pour 50€ de commande c'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 24/11/2023 à 14:43
Très bon et très propre sa donne envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rinesa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 21:56
Super fast food accueil impeccable rien à dire de plus ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shadows, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 20:06
Un peu vide pour un lundi soir. Normal je pense.
Le 03/11/2023 à 12:48
Service lent, très très lent ( restaurant pas plein) borne qui ne fonctionne pas, sandwichs insipides et pas chaud. Je ne reviendrais pas....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimimama Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 22:48
J'ai pris 2 menus en deliveroo les boissons ont fait connaissance avec les frites donc les boissons ont été mal fermer, frites et burger froid, je suis enceinte donc je suis sencer manger de la viande bien cuite sauf que le poulet étais rose par endroit et il y avais un bout de poulet qui étais gris j'ai du jeter les 3/4 du burger.. j'avais déjà été déçu il y a quelques temps j'ai revoulu tenter pour le coup et c'etais encore pire que la fois précédente.. payer pour sa plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/10/2023 à 20:00
Pas d'attente ou peu, meme quand il y a du monde.
Le 27/10/2023 à 16:46
Un service médiocre, un monsieur au service qui traîne des pieds, lassé, n’a pas envie de travailler clairement ! On demande de nous nettoyer la table il nous dit que c’est propre! (Sous entendre qu’il n’a pas à nettoyer…) donne pas envie d’y rester 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aida Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/10/2023 à 15:45
Après un buffet à volonté nous avions un petit creux ..... Heureusement au coin de la rue se trouvait un KFC nous permettant de sustenter notre faim noble et efficace. Ps: en dépit du rapport quantité/prix médiocre en comparaison au restaurant évoqué plus haut.
Le 22/10/2023 à 11:41
Vraiment cool j'ai bien aimé. Bon poulet !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lunukes, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 19:30
Le service est moyen : erreur de commande et service lent alors qu'il y avait peu de monde dans le restaurant Un peu déçu par rapport aux autres kfc que je connais
Le 17/10/2023 à 22:32
Restaurant propre et service efficace. Première fois au KFC et agréablement surpris.
Le 17/10/2023 à 14:04
Commande toujours conforme, personnel souriant et tenders à tomber Offre du mardi top👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour BB, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 22:21
Tables non nettoyées Sol mal nettoyé qui colle Attente longue pour un fait food Constaté à plusieurs reprises a différents horaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 12/10/2023 à 18:54
Personnel sympa et service rapide. Rien à dire a part continuer comme ça. C est qu on attend de cette enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 17:09
Si vous voulez retrouver un faux cils frit dans vos frites , allez y , ça rajoute de la découverte dans votre plat et une saveur de dégoûts. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 08/10/2023 à 22:02
Un service rapide et de très bonne qualité ! Des frites tellement croustillantes que je pensais manger des chips. Un cheddar exquis !! Dès Burgers parfaitement constitué ! Même des petits bonhomme qui ne s’arrête de tout nettoyer ( vitres tellement propres que j’ai failli m’en prendre une) Je vous aime KFC MERCI D’EXISTER.
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 21:59
Service impeccable, pas trop d’attente!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorena, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 12:49
Bon KFC, le restaurant est propre, bien agencé. La commande est arrivée rapidement, sans problème, avec des sandwichs et accompagnements chauds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Foxan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 13:02
Vraiment très bon service je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour tvs_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 14:06
Bon service, clientèle agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 14:05
Plutôt bon je recommande
Le 02/10/2023 à 13:01
Très bon, plutôt propre même en période de rush
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 20:36
Branché et frais surtout après les travaux de rénovation
Le 28/09/2023 à 13:02
Quelle déception ! Il manquait des sauces dans la commande.notamment pas de vinaigrette ave. La salade.trois serveuses d'une humeur excecrable. Un temps d'attente lié a une mauvaise organisation. Quel dommage. Rien a voir avec les équipes de Colmar par exemple ou Kingersheim . Date : mercredi 26 septembre a 19h15. Commande 331.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/09/2023 à 12:28
Service rapide , service agréable avec sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour voltz, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 18:38
It's finger lickin' good! On ne peut pas sentir plus au kentucky qu'au KFC de Morschwiller! Il n'y a jamais assez de tenders! Soo good!
Le 24/09/2023 à 16:39
Très bonne cuisine et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laindy., Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 18:03
Être obligé de mettre les sauces sur le papier du plateau 🤔🤔🤔😳😳😳😳inadmissible même pour préserver la planète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrette, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/09/2023 à 11:15
Un fastfood où nous aimons aller entre amis lorsque nous n'avons pas le temps entre midi et 2. Cela dit, le service est un peu long, il y a des erreurs dans l'ordre des commande. Cela dit, il n'y a jamais foule, c'est assez agréable.
Le 31/08/2023 à 14:13
Il fo t une offre sur les sunday soit disant gratuit quand tu flash le QR code mais quand tu vas le récupérer il te dise reviens demain alors que dans d'autres KFC Sausheim il te le donne cash propose même le coulis avec franchement accueil dégueulasse pas commercial du tout alors qu'on a laissé une facture de plus de 30 € abusé vraiment dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour sofianne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/08/2023 à 13:01
Très bon repas ! Bonne accueil et le service a été très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 18:29
J’ai passé commande au drive en heure de pointe et j’ai été servi en moins de 10 minutes malgré une file d’attente complète ! Ce Fast-food est impeccable et sert dans les temps. Il n’y a eu aucun oubli sur ma commande. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2023 à 19:03
Très bon accueil, la nourriture était chaude, nous avons été très content :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 20:32
Je suis venue plusieurs fois et je n’ai jamais été déçu par la nourriture cependant il faut penser à vérifier que la commande est bien complète j’ai parfois eu un ou deux oublis
Le 25/08/2023 à 13:36
Article manquant non signalé sur la carte, employée très désagréable, tablette de commande défectueuse. A éviter.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/08/2023 à 21:20
Une fois sur deux le repas n est pas chaud et la musique est un peu trop forte
Réponse du propriétaire :
Bonjour wanda, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 23/08/2023 à 13:14
Le service est au top, le manager actuel est à l'écoute et l'équipe est très réactive.Nos commandes on été traités avec attention et rapidité malgrès nos ajouts intenpestifs !
Le 21/08/2023 à 13:21
Une affiche qui dit encore un petit creux donner votre avis sur Google et recevez un sundae en montrant votre avis au comptoir...je le fait et surprise on m'annonce qu'on le reçoit que le LENDEMAIN !!! PUB MENSONGERE encore un petit creux c est l'instant T pas le lendemain on habite trop loin pour revenir direct le lendemain et c'est écrit nulle part sur l'affiche ! Très déçu pour le coup on y reviendra pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 18/08/2023 à 19:44
Très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 15:47
Super restaurant , et Super bon, le service avec le sourire rien de mieux !! 😄
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 20:42
Sa fesais longtemps que je n'étais pas venu la déco est juste original et pour la nourriture toujours autant satisfaite ❤️( petit bémol il n'y a plus de jeux pour les enfants )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 12:46
restaurant tres propre et personnel très aimable et rapide ! rien à voir avec la concurrence très connue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 15:00
30 minutes d’attente alors qu’il n’y a personne, reçu avec des frites déjà froides. Propreté qui laisse à désirer en salle et aux WC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mizirox, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 13/08/2023 à 20:23
Après avoir commandé un burger veggie en click and collect, je me suis retrouvée avec un burger contenant du poulet, et des frites froides. Résultat : poubelle sans rien pouvoir manger. Exaspérant à ce prix là. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 22:51
J'ai déjà vu des nul mais la c les numéros 1 c'est énorme.40minute pour servir il manquer un hamburger on n'a eu le temps de tout manger l'hamburger n'étant pas arrivé j'ai moi même était le chercher je pense qu'il avait oublié je le récupère et là il est froid . âpres ça je les ai regardé travailler si on peu appeler ça travailler .il était perdu il savait pourquoi il était la j'ai compris pourquoi j'ai attendu 40 minutes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 07/08/2023 à 13:06
Très bon poulet comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent hellocolonel@kfc;com
Le 05/08/2023 à 22:30
Une honte, même pas 22h15,pas de monde et ça laisse toutes les tables sales par contre après pour faire le nettoyage de fermeture là elles sont pressées.
Le 04/08/2023 à 18:37
Très mauvais service. Pas aimable et commande très longue à arriver. On a commander pour 76 euros et on a même pas eu le droit d avoir de sauce en plus...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mickaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/08/2023 à 19:35
Service à table agréable..tables pour 2 personnes un peu trop près l une des autres trop petites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 01/08/2023 à 13:11
Burger bon et la salle est calme mais le service était un peu long
Le 25/07/2023 à 19:37
Un peu déçu de la taille des tenders et de la propreté des tables si mériteraient un coup d'eponge plus régulièrement. Pour le reste pas de surprise, c'est KFC :)
Le 17/07/2023 à 17:03
Incroyable , service rapide , serveur aimable , ambiance correct , musique pas trop forte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyro, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2023 à 15:16
Je suis arrivé en milieu d’après-midi donc l’ambiance était calme
Le 13/07/2023 à 20:30
Commandez hier soir, il manquait la moitié. Après un appel avec la responsable, on nous as dis de repasser le lendemain pour récupérer notre commande avec les mets manquent. Nous venons de passer au drive la récupérer le responsable nous dis qu'il peut rien y faire et que on n'aura rien en retour. J'aurai aimé savouré ma glace et mes bonnes frites chaudes mais j'ai pas eu ce luxe. KFC n'a pas changé de toutes ces années. À fuir, sa vous éviteras des pertes d'argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DEUSPASCITO Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/07/2023 à 11:48
C'est joli la déco d'intérieure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2023 à 21:05
Pas de couvert, pour la salade, cest genant. Plus de serviette, quand on mange avec les mains, c'est genant aussi. Du personnel qui tire la gueule. Dans le bok tenders pour 4, plusieurs sont de tres tres petite taille. Nous etions 2 heureusement. Finalement trop de frites, trop de boissons et juste assez de viande, pour 41€.
Le 20/06/2023 à 14:18
Du bon poulet avec une bonne panure. Le service un est peu lent avec des erreurs dans la commande. Je recommande la sauce piquante.
Le 15/06/2023 à 20:03
Lieu très agréable, je précise que l'orque j'y étais il n'y avait pas de monde. Du coup je ne peux que parler de mon expérience qui fut très positive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/06/2023 à 13:10
Le meilleur macdo du département, je conseille totalement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rojhat, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2023 à 22:13
Par où commencer... Samedi soir restaurant quasiment vide drive vide, l'accueil du personnel au casque commence mal, début de la prise de commande puis il s'en va, il reviens reprise de la commande depuis le début (2×) commande mal comprise bucket de tenders alors que nous avions commandé des wings, ensuite très longue attente devant la récupération de la commande avec un employé qui nous dévisage sans cesse. Je relève quand même le fait et il faut l'avouer que malgré un prix irraisonné la commande était plus tôt bonne à manger. Alors si je peux vous conseiller un fast-food roulette pour vos commandes vous pouvez foncer sans hésiter
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Flore, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/06/2023 à 22:38
Nous avons passé commande pour 50 € après avoir attendu voilà notre commande froid viande noire fromage sec bref dégueulasse je déconseille fortement Manager Incompétent est indifférent au clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour auto, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 31/05/2023 à 20:41
19h, une 15aines de personnes dans le restaurant,....et celui-ci était sale. Tables grasses, papiers et frites par terre, poubelles pleines,... Temps de service à table, normal 10 minutes.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Greg, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/05/2023 à 23:01
Les photos sont plus appétissantes que la réalité au kfc de Morschwiller. Voilà ce qu'on m'a servi. Logiquement c'est un tower cheese bacon à comparer avec l'image de publicité que je peux afficher. Si je pouvais, je mettrai 0 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHRISTEL, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 22/05/2023 à 19:51
Du poulet comme on aime ! Service très rapide et personnel accueillant. Les prix sont quand même légèrement excessifs par rapport à la concurrence.
Le 19/05/2023 à 12:41
Je trouve que KFC est le meilleur restaurant rapide bien loin devant mcdo ou autres. Malheureusement près de chez nous il n'y en a pas (obligé de faire 1h de route) pourtant je suis sur que c'est une franchise qui fonctionnerait plus que bien à la frontière suisse du côté de Delle (petite suggestions un peu personnel) Il y en a 1 à Belfort mais la cuisine et la propreté est discutable par rapport aux autres et toujours assez loin de chez nous (frontière suisse).
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 17/05/2023 à 18:21
Menu non respecter et en plus on t'engueule parce que tu oses faire des remarques. La commande suivante n'est pas respectée. Représailles. Un manager ose même être indessant après une remarque. Je préfère crever de faim que retourner chez les clochards.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 14/05/2023 à 14:48
Tres bon accueil, mention spéciale pour les gens qui m ont accueilli ce dimanche, très gentils, ils ont pris ma commande même avant 11h car j avais pas mal de route au retour, vraiment un accueil et une gentillesse parfaite
Le 10/05/2023 à 05:08
Cela doit faire la 3ème fois seulement que je fréquente cet établissement, étant plus fan de la concurrence ☝️😅Envie de changement et je dois l'avouer, j'ai été agréablement surpris 👍🔝 Belle accueil et pas d'attente, mais cela n'est pas objectif étant donné qu'il n'y avait pas grand monde 😅 j'ai choisi un menu, le 🍔 était très bon, le poulet frit était très tendre à l'intérieur et croustillant à l'extérieur et vraiment épais🔝☝️😋 le seul petit bémol est que la viande était chaude mais pas le pain 🍞😐 J'y retournerai avec plaisir 🙂
Le 07/05/2023 à 17:12
mon amie a déposé une lettre de motivation et un cv et le manager a refusé de lui prendre car il lui a très bien fait comprendre que son poids étaient problématiques, je ne trouve pas correct de sa part d’avoir refusé surtout si la personne es motivé, je ne reviendrai plus manger chez kfc. Je travail dans la restauration rapide et il a une personne avec un fort poids c’est pas pour autant qu’elle n’es pas épanouie dans son travail alors prenez y exemple ou dite à votre manager que les personnes avec du surpoids à le droit de travail. A cause de vous elle n’a encore moin confiance en elle. On dis que kfc a un accueil chaleureux et bien c’étaient tout le contraire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zak, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/05/2023 à 15:08
J’ai beaucoup aimé pour la qualité du menu mais pour aussi la rapidité et la gentillesse des serveurs . Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Line, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/04/2023 à 21:57
ATTENTE ULTRA LONGUE, nous avons attendu 15mn au drive sans que personne vienne prendre notre commande , une fois arriver à la fenêtre, la personne(apparemment le responsable nous parle mal ainsi que à ces employée) de plus aucun geste commercial malgré notre demande… Nous ne reviendrons plus A FUIR !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/04/2023 à 21:56
Très longue attente au drive sachant qu’il n’y avais 0 voiture une fois arriver au guichet le responsable se permet de parler mal au client plus à ses employés! C’est bien dommage .. à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/04/2023 à 08:25
Hygiène du magasin très douteuse. Quand on voit l'état de la salle, on ose pas trop imaginer ce qui se passe en cuisine. De plus, je ne suis pas sûr que quémander dans avis 5 étoiles en échange d'un dessert soit conforme au règles d'utilisation de ce service, en tout cas ce n'est pas très pro selon moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous tenons à préciser que nous encourageons nos clients à nous laisser un avis, qu'il soit bon ou mauvais ! 🤗 Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/04/2023 à 19:24
Voilà un restaurant très propre et au service irréprochable. Peu adepte de ce type de restauration rapide, voici qui vient de donner l'envie d'y aller plus régulièrement !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 20:00
Mon dieu plus jamais ! J'avais hâte de faire goûter à mon conjoint (il ne connaissait pas) ni lui ni moi ne reviendrons! Les sandwichs étaient froids, je veux bien qu'ils ne ressemblent pas à la photo mais la j'ai cru à une erreur aucune garniture dedans. Les boissons avaient coulés dessus, frites froides taille menu enfant. Les boissons du sucre dilué dans beaucoup beaucoup d'eau bref plus jamais j'ai payé 30e deux pauvres menus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 10/04/2023 à 13:32
C est un très bon fast foot mieux que McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yolaine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/04/2023 à 16:16
Quelques feuilles de salades supplémentaires dans le burger auraient étés appréciables. Musique un peu trop forte alors qu il n y a personne dans le restaurant. Par contre j apprécie la propreté et le service.
Le 06/04/2023 à 12:05
Les crunchy deviennent de plus et plus petits et leurs prix de plus en plus chères... Avant pour 3 € on en avait 2 de taille moyenne et maintenant pour 2€50 on en a un miniscule. Je sais bien que les prix augmentent pour tout le monde mais on ne doit ni descendre la quantité, ni la qualité si déjà on se permet d'augmenter le prix. Les deux ne vont pas de paires !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tephamelie Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/03/2023 à 13:25
Service parfait et plats délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour snjdkda, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/03/2023 à 19:07
Moyen dans l'ensemble, pepsi écoeurant sans bulles et quasi pas de gout, frites molles et moyennement chaudes, tenders pas mal comme il faut Pas eut de chance dans cet établissement 🤷😊
Le 28/03/2023 à 22:17
J'ai pris commande avant la fermeture du soir et j'ai eu droit au commentaire suivant de la part du caissier au drive '' Ils ont quoi à commander à 22h?! En plus d'être totalement impoli ce dernier c'est permis ''d'oublier'' mes sauces que j'ai payé en supplément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 28/03/2023 à 20:39
Mise à part qu’il y a jamais de Jali droit alcoolique pour te désinfecter les mains avant de passer à table, rien à dire bon Restaurant (propre , personnel agréable , bonne nourriture
Le 28/03/2023 à 13:06
Très bon Kfc nous avons très bien mangé ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noéline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/03/2023 à 13:12
Trop d'attente Musique d'ambiance trop forte. Une charlotte sur les cheveux (longs) n'aurait pas été un luxe. Voir même attacher les cheveux. Serviettes manquante sur le plateau. Point positif le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour -, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 20/03/2023 à 07:56
Depuis la remise en beauté du restaurant, c'est mieux. C'est propre ! Plus agréable. On commence à apprécier ce lieu. Toujours autant de mal à comprendre les formule, les produits. Ça viendra avec le temps.
Le 19/03/2023 à 09:26
Un tender a du être rajouté en cours de cuisson car un seul sur notre box était limite cru,il a fallu que je tombe dessus. Propreté limite mais après le rush ça peut se comprendre, pas de quoi manger mes frites au cheddar et vu la tête terriblement accueillante du personnel j'ai renoncé a demander. Pire que leur mine accueillante il y a l'énergie débordante d'un membre du personnel. Lever les pieds c'est trop dur pour lui visiblement. Je peux comprendre que ce job ne fait rêver personne , je l'ai moi-même exercé, mais il y a un minimum requis quand on travail avec le public et particulièrement en restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/03/2023 à 14:42
Je suis venu a 14h. Avis assez mitigié, l'offre promottionelle est non negligeable cepandant les tables étaient sales, pas de serviette, la serveuse m'a limite jeté le plateau sans même le verifier. Mais le reste du personnel agreable .
Le 11/03/2023 à 13:21
Service une étoile. Ils se trompent de commande, le prennent mal quand on leur dit (même gentiment) et jettent les produits à la poubelle devant vos yeux. Aucune excuse, aucune compensation, j'ai même pas eu de ticket de caisse. Et en plus de ça un temps infini au drive malgré le peu de monde en salle et des bornes audio qui fonctionnent à moitié et font qu'on doit crier ... Bref à éviter, à choisir celui de Sausheim est plus réactif / propre et respectueux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2023 à 13:32
Lieu convivial et spacieux avec une musique de fond agréable. Personnel sympathique et à l’écoute. Je vous conseille ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour anastasia_mrgn, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/02/2023 à 23:48
Je me permets de mettre 1 étoile car je suis un client régulier et ce qui c’est passé aujourd’hui 18/02 c’est vraiment honteux et irrespectueux. J’arrive au drive à 22h10 et un Mr me vois arriver car il nettoyais la salle. J’attends 5 minutes devant l’écran pour faire ma demande et rien de passe . Je décide d’avancer vers la fenêtre de paiement et la personne ne viens. Une fille qui nettoyait la salle avec l’autre garçon regarde vers ma femme plusieurs fois et rigole avec son collègue. J’essaye d’appeler sur le numéro fixe et le numéro il est hors service. Une autre fille sors de la cuisine elle me vois mais ignore posse quelque chose et retourne en cuisine. Un autre garçon viens dans la fenêtre du drive me regarde prends du papier film et repars en cuisine . La fille et le garçon en salle continuent d’ignorer regarder et rigoler et 10 minutes d’attente après je décide de partir . En passent je fait signe pour remercier la fille et elle avec son sourire me lève la main pour dire au revoir . Si c’est ça le personnel que vous voulez avoir pour donner cette image à l’enseigne alors ne comptez plus sur moi. Si le drive ferme à 23 heures comme n’importe qui ils doivent travailler et respecter les horaires . Honnêtement je ne sais pas si je retournerai de nouveau à ce KFC . Au personnel qui travaillais ce soir je vous dit juste HONTE À VOUS 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flávio, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre vos coordonnées à cette adresse afin que nous puissions en discuter ? [email protected] Encore toutes nos excuses Team KFC
Le 04/02/2023 à 11:02
C'est un avis personnel et n'engage que moi. Je trouve les burgers très secs, pour moi il manque de la sauce et sur différents type de burgers. Les oignons rings ont le goût de l'eau et hyper mou et mal cuit. Je suis très déçu de mon expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bezombes, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 24/01/2023 à 17:44
Être en panique face a un billet de 100€ du jamais vue... Traiter les client comme mal honnête en pensant que mon billet est faux c'est vachement agréable 👌 je n'ai pas eu le temps de passer ma commande que mon billet avait déjà fait le tour du restaurant pour le vérifier. C'était la dernière fois chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/01/2023 à 13:39
Les menus enfants sont bons, pareil pour les nôtres, pas beaucoup d attente et personnel sympa et pro Il manque juste un panneau d affichage avec tt les menus existants, ça faisait longtemps et du coup j'étais perdus Mais pas vraiment d accord avec tt les avis lus précédemment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour votre avis ! En effet, nous prévoyons très rapidement d'afficher la carte à jour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment, à bientôt !! Team KFC
Le 17/01/2023 à 14:02
N’étant pas très habitués par ce type de restauration, nos avons été séduits par la qualité des produits et la facilité pour la commande sur la borne ainsi que de la rapidité et l’amabilité du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2023 à 16:38
Sale, l'accueil est à revoir le personnel est désagréable sans sourire a peine bonjour, on vous envoie balader quand vous avez une demande (nous étions les seuls clients) part contre ça discute entre eux devant les client de choses et d'autre. Ce que j'ai commandé était jeté dans le sac donc je vous laisse imaginer la tête des sandwichs les frites était peut cuite bref rien allait. Je n'y mettrai plus les pieds certains concurrents sont bien plus serviable et plus propre même pendant les heures de grand rush
Réponse du propriétaire :
Bonjour christopher, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 20/12/2022 à 20:49
Bonjour, Cela fesait au moins 6 mois que nous avons pas pu nous y rendre. Quel suprise, des travaux de rafraichissement ont été fait. C'est pas mal. Très déçu. Le poulet des sandwichs était tellement gras que ça nous coulais sur les main. Lorsque j'ai demandé à plusieurs reprises des serviettes, qui n'ont pas été mis sur le plateau, je n'ai eu que des regards méprisants... Et pas de réponse ni de serviette. Une seule des employées a été gentil, correcte dans son comportement et professionnel. D'ailleurs c'était la seule a nettoyé la salle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/12/2022 à 15:20
Comme je suis dans ma voiture depuis 35 minute pour 2 sandwich, j'ai le temp d'être vachement désolé d'être venu... Je comprend pas le concept. Je me suis arrêté en le disant je prend un truc rapide. Maintenant je suis en retard ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/11/2022 à 19:23
Un très beau lieux bien refait à neuf avec une carte assez bien fournie avec un choix pour les végétariens tout de même (juste 1 choix=burger avec galette végétarienne,). Le service était un peu long malheureusement mais l'heure n'était pas des plus favorable non plus . L'ambiance y est top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour mistercarpistes, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2022 à 19:57
Très très très très lent, une catastrophe ce restaurant. Ils sont en surnombre et arrivent tout de même à te faire attendre 10 voir 20 min. De plus, ils ne regardent même pas les clients pour leur dire bonsoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/11/2022 à 18:19
Problème de propreté en salle . Nous avons du chercher une place un minimum propre. Frites papier et miettes sur les banquettes et le sol.. Nous avons bien mangé sauf que nous avons du demander à réchauffer le burger qui après 5 minutes était froid .. on vous le met dans un gaufrier pour le réchauffer.. Petit + avec 3 tender au lieu de 2 . Merci
Le 01/11/2022 à 20:52
Service lent juste pour récupérer un produit. La personne qui ma donner mon plateau ma dit de repasser dans 3 min, cela fait 15 min que j'attends et toujours rien. C'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marquette, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/10/2022 à 20:27
Bonsoir en Étant Client mystère je pensais que ça avait changé mais pas du tout le sol et les tables et toilettes Zéro hygiène la serveuse froide pas de bonjour pas de merci ni de au revoir le responsable ses pareil pas de au revoir la manger était normal mais bof je conseille pas je suis déçu aller au Macdo ses quand même mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Menny, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2022 à 17:38
Une horreur ! Deux fois que j'y vais deux fois que je demande le même hamburger veggie et que je recoit un hamburger avec trois pauvre bout de salade pas de tomate et unsteak veggie pas cuit. Et le deuxieme un hamburger sec, steak cuit mais ni salade ni tomate. Une aberration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lorelei, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/10/2022 à 16:03
C'est une première pour moi j'avais jamais eu l'occasion d'y goûter . Personnellement je m'attendais à mieux le double krunch fish était pas terrible niveau goût c'était fade et pas croustillant. De plus l'organisation à revoir nous avons bien vu qu'ils se marchaient sur les pieds et après ça on nous a Parker ....trop long .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leil, Merci d’avoir pris le temps de noter votre expérience au KFC de Morschwiller. Nous sommes navrés de voir que n’avez pas été pas entièrement satisfaite lors de votre passage, votre message sera bien transmis à notre équipe ! On espère tout de même vous revoir ! Team KFC
Le 07/10/2022 à 19:10
Très déçu de notre visite La personne du drive n'entendais pas bien malgré que l'ont parlait clairement Au moment de récupérer la commande il manque une cobette que soit disant nous n'avions pas demander En vérifiant ma commande il manque les sauces alors que pour monsieur il était mis En rentrant nous découvrons que sur le couvercle du menu enfant il a une liste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2022 à 21:48
Service lent et ne respecte pas la commande ! J’ai commandé une salade en menu avec une salade d’accompagnement ! Je veux comprendre la verdure mais faut pas abuser non plus. Résultat rien à manger !!! Cote sandwich on fait pas mieux… complètement écrasé… Berf super déçu et pas prête de revenir de sitôt !! Même au mcdo ils font un peu plus attention au service. Déplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour CLémence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/10/2022 à 20:44
HONTEUX, à fuire On nous sert un sandwich pas cuit (poulet rose), nous demandons gentiment un autre cuit correctement et on nous envoie sur les roses ! Non madame c'est les standards de cuisson. Ils nous ont rendu le même sandwich ayant tourné dans 3 paires de mains différentes pour observer la chose. Résultat sandwich jeté à la poubelle et non remboursé. Hygiène déplorable avec détritus sur le sol, chaises grasses, tables sales. Autant le restaurant sale que le personnel incompétent et hautain, tout est à fuire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 21/09/2022 à 12:20
Étant des clients récurrents, nous avions toujours eu les sunday offerts lors de l’enquête client sur le ticket, désormais impossible de recevoir notre glace. Le personnel se contredit et trouve toujours une excuse pour ne pas nous l’offrir. Le personnel est très désagréable. Malgré tout les burgers sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2022 à 13:54
Pour le moment 50 min d'attente pour un samedi, il est 13h52... On voit bien que le drive est servi en priorité, ça ferait négligé d'avoir des bouchons sur la route? Ça ferait fuire les pigeons qui pensent réellement manger vite?
Réponse du propriétaire :
Bonjour sebas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2022 à 13:36
Je trouve le service moyen, entre l’attente de 45mins, les managers qui s’excusent a peine, l’hygiène est déplorable, on passe de l’encaissement aux frites sans se laver les mains dans le normal, les cheveux sont détachés, les tenues sont pas agrées KFC, vive les facteurs critiques et les contaminations croisées !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/09/2022 à 13:56
De pire en pire, qualité des produits ok, mais alors le service est déplorable avec ou sans clients! Manque d’organisation totale! Il faut être très patient pour recevoir la commande et encore vérifier si aucun produit ne manque par la suite.. ce n’est pas gagné..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 04/09/2022 à 13:00
Nos tenders et nos frites étaient bons avec un bel assortiment de sauce. Par contre, le panneau de menu se trouve à la borne de commande. Rien avant. Du coup en arrivant à la borne on se précipite pour commander vite sans pouvoir prendre le temps de regarder correctement. Mieux vaut d'abord regarder sur internet.
Le 03/09/2022 à 22:36
Repas bon, qualité super. Les mauvaises notes sont dues à ce qu'il y a autour: personnel débordé et mal formé, toilettes déplorables, poubelles qui débordent, flaques d'eau par terre, tables pas assez fréquemment nettoyées...
Le 24/08/2022 à 18:27
Je dois dire que tout était bon et bien cuit, de ce côté là, rien à dire pour un KFC bien sûr. Par contre, le temps d'attente (+les oublis ou erreurs non excusés...) ce n'est pas commercial... Je suis pourtant du genre patient mais se tromper dans la commande + servir 20 minutes après + au bout de 20 minutes il manque une partie de la commande qui doit arriver 10 minutes plus tard ah non 20 minutes plus tard car on m'a encore oublié... Sérieusement il faut se ressaisir sur ce point..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dada, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/08/2022 à 21:38
Expérience très décevante , nous arrivons sur place à 21h . On nous informe qu’il nest plus possible de manger sur place . On demande pourquoi on nous répond je sais pas .. Donc fermer 1h avant pour pouvoir finir a 22h . Et pour couronner le tout on oublie la moitié de notre commande !
Le 14/08/2022 à 13:50
Un grand manque d'effectif et d'organisation, notre commande faite, le panneau nous indique qu'elle est terminée, personne ne nous appelle pour régler. Après avoir attendu 1h devant le comptoir où personne ne se présentait on nous apprend que notre commande a été annulé car pas réglé. 4 personnes non servis nous avons pris la décision de repartir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Microsoft, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 02/08/2022 à 22:52
LE PIRE KFC QUE J’AI PU FAIRE « Restauration rapide » sérieusement ? Faudrait revoir la catégorie de ce restaurant. Pour être venu plusieurs fois j’ai laissé le doute mais aujourd’hui mon avis est sans appel : C’EST UNE CATASTROPHE Que ça soit à l’intérieur avec peu de clients il y a 20 minutes d’attente mais le pire c’est le drive : arrivé à 21h et départ à 22h alors qu’il n’y avais pas énorme de monde et que notre commande était minime (un seau de poulet). A se demander s’il élèvent pas les poulets sur place et les tuent à la demande (et encore je pense que même comme ça il y aurait moyen de faire plus vite).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Le 31/07/2022 à 22:08
La nourriture est toujours bonne, mais le drive, c'est un ENFER. L'attente est terriblement longue... Nous sommes arrivés à 20h40 et, à 21h15, nous ne sommes toujours pas servis. De plus, j'ai constaté régulièrement des manques sur la carte (cobette souvent). Restauration pas si rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Le 28/05/2022 à 02:36
Première fois pour nous et malheureusement la dernière... Personnel adorable mais frites froides, poulet tout mou et très très loin du prétendu croustillant, pas de serviettes pour s'essuyer les mains ... En bref... Cher et bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour C, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 17/04/2022 à 13:14
Visite le 17/04 à 12h40 restaurant quasi vide, grande première pour nous et sans doute la dernière!! Nous ne connaissons pas le principe et attendons gentiment à table... Quand on nous fait signe de venir et là l'hotesse me dit : faut peut être regarder l'écran ça fait 5 minutes qu'on crie et que vous venez pas! Je lui demande de rester agréable et que c'est notre première visite et sans doute la dernière au vue de sa sympathie... Et elle surenchéri en disant qu'elle est restée agréable avec un aplomb sans faille et sans présenter d'excuse ni même sourire... Bref mauvaise expérience pour une pause en famille 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/02/2022 à 21:38
Travaillant dans les bureaux du Parc des Collines, on déjeune assez suivant avec des collègues. Et donc je conseille bien ce restaurant. La salle est propre, la nourriture bien préparée et le personnel (assez) serviable. Juste un rappel, attention le temps d'attente peut être un chouïa longue aux heures de pointe.
Réponse du propriétaire :
Merci Love, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/02/2022 à 18:14
Equipe pas du tous coordonnés 45min pour avoir la commande alors que en salle nous étions 4 et en l'espace de 10 min le temps de passer commande à la borne il y a 3 clients du drive qui sont rentée pour ce plaindre de l'attente ( 20min). Pas mal pour un jeudi soir je ne veux même pas imaginer le week-end...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/01/2022 à 10:40
L'hygiène laisse à désiré, les tables sont nettoyé avec la même lavette et un Spray vite asperger. Si encore la lavette était plié et utilisé une face par table mais là horreur 😱. Déjà qu'en temps normal c'est pas top mais alors là en période covid c'est lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laeti, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/11/2021 à 13:20
Pas contente du tout table sale l'attente était une horreur 25 mn pour un menu, personnel non souriant euh désolée j'y retourne plus déçue, fallait presque le supplier pour payé en espèces je préfère macdo triste réalité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! [email protected]. Agathe
Le 14/11/2021 à 19:20
J'ai l'agréable surprise de découvrir mon boxmaster, des photos valent plus que de Long discours, je vous laisse juge. Je ne suis pas prête d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2021 à 21:35
Arrivé à 17h30 personne à l'intérieur juste un couple avant nous déjà assis (personne au drive également !! ) tables dégueulasses avec des restes de je ne sais quelle heure.... ( frites, gras, panure.....) attente de la commande 10min non complète et froide le reste qui est arrivé car soit disant ce n'était pas prêt est arrivé par la suite à moitié froid limite réchauffé 🤣😱😪😪😪j'espère juste que nous ne serons pas malade ! Sur les photos je vous évite l'état des sanitaires ne regardez pas les sols et les coins écœurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/09/2021 à 19:22
Situé à côté d'un quartier réputé où la sécurité n'ai pas souvent garantie vous trouverez ce kfc avec son parking qui es assez triste...une fois rentrée dans le drive c'est une longue attente pour deux trois poulet qui ont baigné dans une huile bien grasse....une fois commander il faut attendre bien sagement dans le coin où tu genre la circulation...faute de personnelle ça suis pas a l'intérieur bref si tu as du temps à perdre viens ici te a la bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cops, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 12/07/2021 à 17:05
Bonjour C’est un scandale nous avons attendu 20 minutes pour un mini Sunday est un Crunch c’est honteux le sandwich est froid et la glace est minuscule les employés sont désagréables une entente a déploré une responsable au bout du rouleau qui n’arrive pas à gérer son équipe et la cuisine très mal organisé je ne reviendrai plus j’étais très déçu au moment avec mes enfants à été catastrophique. Petit point pour la dame qui s’occupe d’encaisser qui était très gentille et qui devait subir la mauvaise ambiance
Le 18/06/2021 à 09:28
Le temps passe mais les managers ne change pas, toujours aussi incompétent... Vous voyez vous voyez que je pense à vous et je passe un commentaire que vous me l'avez suggéré....se 13/07/2023. Comme le monsieur qui me suivait au niveau réclamation il lui manquait également la moitié. Je suis passé par les services déliveroo commande #308 hier soir arrivé plus de 45 après très froid, mais si cela ne suffisait pas il manquait la moitié une commande à plus de75€ , et bien sûr l'autre moitié était souillé par les boissons comme en atteste nos photos... Pour une prestation halal nous ne sommes tout de même pas des porcs qui mangeons tout mélanger dans un sac qui a bien résisté au liquide de 2 boisson... Je précise que j'ai appelé hier soir a 22H14 la manager que j'ai reçue à ce moment-là m'avait demandé de repasser le lendemain pour récupérer en geste commercial ma commande complète et bien sûr chaudes et puisque le manager du soir trouve cela pas normal je vais revenir chaque semaine pour renouveler ma contribution et tenir informé de qui attend les futurs clients s'il lisse mon commentaire... Des voleurs qui ce cache et retourne la faute l'un sur l'autre.... A bonne entendeur. Nous sommes le 29 et bien sûr toujours pas de retour de KFC c'est normal de livrer la moitié de la commande et l'autre de la nourriture infâme commander sur deliveroo un duo gagnant à tous les coups pour ce faire escroqué....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 30/03/2021 à 19:06
Je suis venu le 30 mars dans mon sandwich il y a eu un cafard ou je sais pas trop ce que sais, et ma commande était fausse, je suis déçu alors qu'en général c'est Ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 28/02/2021 à 20:21
Il serait bien que le personnel de caisse apprenne au minimum à répondre lorsqu'on leur dut bonjour. Aucun sens de l'accueil malheureusement.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 24/01/2020 à 13:02
Restaurant rapide, sans surprise. Du choix. Bien entretenu dans l ensemble. Le tarifs KFC est un peu chers.
Le 28/07/2019 à 15:18
Écoeurant ... aucunes table propre, personnel en civil dans la cuisine... reste de nourriture sur derrière le comptoir... sol jonché de frites de morceaux de poulet , flaque de soda dans la salle de restaurant ... toilettes dans un état laborieux traces d'excrements sur et autour des toilettes . Personnel menfoutiste... nous avons demandé à ce que notre table soit nettoyée... nous attendons encore. Le pire étant que le restaurant était vide à notre arrivée à 15h et que le personnel ne faisait absolument rien donc le temps de s'occuper du nettoyage . En bref aucunes règles d'hygiène n'est respecté : mais ou est la DDPP !!
Le 14/07/2019 à 20:15
Les tacos étaient bons. Personnel poli. La salle était propre.
Le 28/05/2018 à 19:50
Restaurant sale autant en salle qu'aux toilettes... bref j'imagine l'état la cuisine. De plus le mot au WC ne correspond pas aux photos ! Ça coupe direct l'appétit.
Le 19/08/2017 à 20:03
Je suis désolé de changer mon avis de 5 a 1*. .. Le restaurant a très mal tourné. Nous avons attendu plus de 50 minutes lors de notre venue samedi dernier... Le personnel fait ce qu'il peut mais il manque clairement des préparateurs .. Personne n'a contrôlé notre passe sanitaire. La personne qui faisait le ménage a été rappelée en cuisine pour préparer une commande spéciale, elle ne s'est même pas lavée les mains !! Intolérable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/11/2016 à 23:34
Temps d'attente beaucoup trop long. Plus de 20min après payer à la borne. Pas de bonjour ou bon appétit quand on vous sert le plateau. Pas de serviette Et les tenders de plus en plus petit.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Les autres restaurants
💬 Bonjour. Le jeune homme a l'accueil très souriant et sympathique. Bon sandwich. C'est le kebab préféré de Lunel. Merci pour votre sourire 😃
💬 Très bon burger mais je suis déçue qu'on ne sente pas assez le fromage dans le vieil canaille. Je reviendrai pour en tester un autre !
💬 Ce snack est top ! Les prix ? Super abordables. Et le pain fait maison, une tuerie ! Les frites sont jamais grasses et toujours chaudes et croustillantes. Bref, c’est toujours un régal. Je recommande.
💬 Restaurant ne payant pas de mine, même s'il y a une vue sur le château, mais qu'est-ce qu'on a bien mangé ! Les nans à eux seuls valent le détour et les plats sont très bons, épicés à la demande.
💬 Une jolie soirée d’inauguration! Le restaurant est chic et charmant, l’ambiance y est naturel et simple! Il est simple de discuter et de rencontrer des gens conviviaux.
💬 Une étoile pour la sauce. Saucisse ne venant probablement pas de la réunion. Le riz n'est pas cuit à la marmite traditionnellement.
💬 Super endroit trés naturel, atypique, un écrin de fraicheur dans la végétation. Cuisine faite maison, différent thé. Patronne acceuillante et sympa...je recommande cet endroit à 100% et félicite la démarche d'allier l'art à la cuisine.😉
💬 Une rencontre mensuelle avec une animation de qualité moment convivial autour d'un verre accompagné d'une collation
💬 Restaurant bien situé au pied des pistes et au cœur de Val thorens. Nous avons été accueilli par un jeune serveur qui s'est montré sympathique et professionnel pendant tout le repas (excellent digestif, merci encore) La cuisine est excellente et qualitative en accord avec le prix. Mention spéciale pour le burger. Très bonne adresse.
💬 Malgré une arrivée tardive, nous avons été accueilli très chaleureusement. Christiane nous a préparé un repas délicieux accompagné de sa bonne humeur. Un endroit à connaître pour de la très bonne cuisine familiale. La patronne est plus que au top !! Nous reviendrons :)