📌 Route de la Foire - Angle, Avenue de la Mer, 34470 Pérols
💬 3956 Avis
Le 17/01/2024 à 22:32
3 heures pour prendre une commande, ils se trompent de commande et le service au drive est très moyen. Rapport qualité prix vraiment bas. Pour des menus assez élevés, la qualité du service est à revoir. En revanche, le poulet est toujours aussi bon mais je ne reviendrais pas à ce KFC.
Le 17/01/2024 à 19:40
Habituée au service à table ça manque un peu. Je trouve le menu enfant très léger également
Le 14/01/2024 à 17:58
Aux vus des commentaires négatifs je comprends mieux mon expérience ce samedi midi!!! Horrible ce kfc je n’y retournerai plus!!! C’est sale, le poulet pas cuit !!! Les frites de la veille !!! Le nouveau sandwich raclette très douteux!!! Prenez en compte nos avis monsieur le direct Parce qu’il me semble que rien ne bouge!!! Faites vite avant qu’il n’y est un incident sanitaire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/01/2024 à 13:53
Personnel aimable et service rapide, propre à l’intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florianne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 13:50
Je passe souvent entre midi et deux de car proche du travail toujours agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 12:28
Sympa, pas trop de monde, personnel accueillant et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 12:49
Le drive était rapide et le service impec
Réponse du propriétaire :
Bonjour HM, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 20:51
Très satisfaite de la prise en charge au Drive . Nous y allons régulièrement et sommes jamais déçu on recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour servent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 19:51
Deuxième expérience dans ce KFC et à chaque commande des oublis et non négligeables !!! j'ai essayé de les recontacter tout de suite par téléphone pour voir avec eux comment procéder :répondeur... Dernière fois dans ce fastfood
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexia Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/01/2024 à 14:20
Un excellent fast food. Jamais deçu par la qualité des menus. Je recommande pour un moment de plaisir en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mitch, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 14:19
Accueil agreable et espace pour manger tres propre. Bon moment en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 14:06
Se qui serait top sa serait de mettre de couvercle sur les aliments disposé dans les boîtes rouge.
Le 06/01/2024 à 14:04
Très bon moment passé en famille Le personnel es t très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 14:04
Endroit sympa, accueil agréable, bon repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 14:01
Très belle ambiance au sein de l'entreprise, qui cherche à fidelisé ça clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour tim, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 19:46
C'est sympa, moi j’y vais en général en Drive alors tranquille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 16:54
J’ai fait une intoxication alimentaire à cause de ce kfc fièvre vomie toute la nuit Je vous déconseille !! Le restaurant et sale, une machine à boisson sur 2 fonctionne, fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 15:48
Nous sommes arrivés après le coup de feu et malgré tout le personnel était souriant, agréable, serviable (alors qu il aurait pû être fatigué et moins agréable) Le service a été rapide et les plats bien chauds On s est régalé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour THE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 14:59
Moment très agréable, fast food bien organisé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 20:20
J’ai passé un super moment en famille, le personnel est souriant, chaleureux et le service est rapide. Je reviendrai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 20:11
Un super moment dans ce KFC , l’équipe au top très réactive , accueil chaleureux et kfc clean on adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 19:08
Nous avons rapidement servis malgré qu’il y avait du monde, le personnel est vraiment sympa et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 18:53
Super service rapide la salle est propre est les gens son accueillant superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 17:11
J’ai adoré mon menu, le personnel était sympathique et réactif. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 15:58
Un super service j’ai adoré la serveuse très aimable et le cuisto trop sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mayen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 15:11
Personnel très agréable particulièrement Lou qui a su me conseiller un excellent burger.
Réponse du propriétaire :
Merci Sharon, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 14:36
J’ai été à ce fast-food dans la semaine, une certaine Camille s’est occupée de moi. Elle a fait en sorte que ce moment reste inoubliable en étant serviable, souriante et très agréable. Merci à elle pour sa convivialité et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thylane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 14:27
J’ai mangé la bas dans la semaine et tout c’est bien passé pour ma part, service avec peu d’attente, j’ai très bien mangé dans ce kfc
Le 30/12/2023 à 14:00
Je suis venu manger hier midi à 12h32. Le restaurant était très propre et les équipiers étaient très gentils et répondez à mes questions sans problème. J’ai mangé chaud et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Lise, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 13:21
Les meilleurs sandwich et un personnel très agréable ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 12:34
J’adore le service super rapide une très bonne ambiance très souriant et la qualité de la nourriture et juste impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci Johan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 22:00
Ambiance sympa. Service assez rapide malgré le nombre de personnes qui sont sur place et en drive. J'aime bien manger du poulet et c'est assez bon :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latifah, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 19:44
cuisine excelente, personnel au top petit clin d’œil à Camille et Lou qui ont été au top pour m’aider ce soir je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 19:12
Super acceuil au drive service rapide jeune fille agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 19:12
Équipe très accueillante au drive, service rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 18:48
La meilleure Équipe Vente/Cuisine de tout Montpellier, car ils sont super sympa et la cuisine Excellente 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 17:21
Employer très sympathique, nourriture de qualité. Je vous recommande pour passer un bon moments en famille!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cam_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 12:33
Accueil sympathique rapide rien à redire merci et à bientôt .mc12
Réponse du propriétaire :
Bonjour manuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 12:31
Très agréable propre et personnel souriant et bienveillant Je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 13:56
Le mec qui a nettoyé ma table ronde il était cool merci Lilian
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 12:44
Hier soir, dimanche 17 décembre 2023, j'ai pris au drive un burger raclette et un tower. Après avoir spécifié non spicy, évidement le burger était spicy et pire, réchauffé au micro-onde ! Immangeable, caoutchouteux, inmachable !!! Honteux de vendre un produit comme ça. Je ne remettrais plus un pied dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sabri, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 09/12/2023 à 19:25
Dommage, trop sale😮😮, hygiène non respecté,😯 peut être pas assez de personnels, repas servie avec des erreurs et trop froid, DOMMAGE 😞😞😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour HERVÉ Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 19:05
A EVITER..😡😠🤬 Les tables toutes pourries ainsi que le sol. Les poubelles pleines. Mon mari a pris un hamburger dont et il a eu épicé. Il a eu mal au ventre toute la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 09/12/2023 à 12:50
Alors comment dire, je croyais avoir un truc toaster et je me retrouve avec 2 tranches de pain de mie de M.... C'est infecte et tiède, une honte pour cette chaîne de fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 12:29
Au drive il manque toujours quelque chose dans la commande. Pour la machine à glace, souvent en panne. Pour le reste, équipe sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 22:29
En arrivant tous les poubelles debordaient et pourtant très peu de personnes à l'intérieur , manque de propreté sinon la formule à 10€ pour 2 est très sympathique.
Le 30/11/2023 à 20:59
Très sympa ! Bien reçu et c'était plutôt bon pour un fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théophane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 13:40
Bonne accueil, le restaurant est calme et le personnel accueillant, petit sunday offert en échange d’un avis ! foncez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 10:14
Grosse erreur de commande pour une note de presque 50 euros et me propose en échange un menu à 5 euros… Pas mal la fidélisation clientèle chez KFC A jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ken, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/11/2023 à 08:40
Restaurant sale, aucune place en terrasse propre à 16h le jour de notre passage Toilette sale également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 23/11/2023 à 18:28
Personnel très agréable, service rapide et restaurant très propre je recommande ce kfc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loumartn, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 18:48
Sympa , moment agréable malgré une grande affluence à mon arrivée.
Le 18/11/2023 à 10:19
En ayant pris commande hier soir , 3 burgers IMMANGEABLE , tellement le poulet était caoutchouteux ,personne n'a finit son menu ... On ne risque pas de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mhsc, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 14/11/2023 à 21:14
Pas très accueillant les tinders et autres menus sont même pas cuit même pas doré et lorsque je suis allé me plaindre je n étais pas le seul ,la seule réponse a était ils sont tous comme ça donc publicité mensongère alors ! Hygiène très sale et accueil glacial je ne le conseille pas niveau qualité prix zéro pointé je n irai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 11/11/2023 à 21:31
Je suis passé au drive prendre un menu et une glace. Machine de glace en panne depuis quelques temps je me suis permise de dire « oh mais elle vous me dite toujours ça, ça fait longtemps qu’elle est en panne non ? » la jeune fille me répond « oui je peux rien y faire » d’un ton agacé. Bref, elle me fait payer 0 sourire, me claque la fenêtre au nez, très désagréable. Je suis servie, les frites étaient FROIDES j’ai fait demi tour pour qu’elle emmène redonne des chaudes. Elle me ressert exactement la même chose. Il faudrait peut être songer à revoir son recrutement. Cette jeune fille brune cheveux long au drive le mardi aux alentours de 16:00 une horreur très hautaine très désagréable. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS. A FUIR.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Schéerazade Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/11/2023 à 20:45
Le drive le plus lent de l’histoire. Personne au drive. 25 minutes d’attente. Belle perf 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 05/11/2023 à 17:28
Super bon ! Merci à la manager qui a été souriante, c’est très appréciable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayoub, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 05:30
Une 1ere pour moi que KFC. Petite faim avant l'Ascension (restau après l'événement donc pas pris grand chose). KFC > McDo déjà (en même temps c'pas dur). Mais le restaurant était vraiment dégueulasse, les tables crados, les poubelles dégueulées de partout, incroyable quand même de se dire que les mecs devaient être 3 (5 max) dans le restau litterallement 1 heure avant un événement a +7000 personnes, forcément qu'il allait y avoir du monde.
Le 30/10/2023 à 14:14
Il oublie h24 des truc et l’a feuille de leur wrap sont toute dur à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Married_capybara, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 13:41
Accueil sympathique, l’équipier polyvalent était très sympa et les commandes sont arrivées rapidement.
Le 29/10/2023 à 13:39
Personnel très sympathique, merci à l'équipier qui nous as remis nos plateaux !
Le 28/10/2023 à 21:01
On y est allé vers 14h service rapide pas trop d'attente
Le 26/10/2023 à 22:31
Le pire KFC que j'ai mangé de toute ma vie. Les frites froides molles Les nugguets au fromages pas du tout fondants et froides. Le fast food complètement sombre. On pensait le restaurant fermé. Des moucherons de partout. 4 poubelles sur 5 condamnées. A éviter à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/10/2023 à 13:33
Trop bruyant pour un si petit établissement. Heureusement qu'on ne reste pas longtemps. L'été, c'est mieux de manger dehors.
Le 21/10/2023 à 20:16
Expérience catastrophique ! Ils sont 10 derrières le comptoir, la nourriture attend sans qu’elle soit mise à disposition du client ! Ils emballent une commande toutes les 5min c’est juste inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Batiste Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/10/2023 à 20:25
1h25 d’attente pour une commande c’est honteux, J’ai demander une glace, la machine à glace casser J’ai demander un cookies , il n’y en avait plus, Tout ça a même pas 20h30 un mardi ! Puis niveau hygiène j’en parle même pas c’est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 02/10/2023 à 18:47
Longue file d'attente, frites froides, et il manquait 1 gobelet sur la commande. 1 seule personne en préparation devant, qui manifestement en avait marre! Pas de sourire. Dommage, je ne retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystèle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/09/2023 à 13:50
Aucun personnel en salle pour nettoyer les tables et réguler les 50 personnes entassées à l’entrée. 40 numéros à patienter donc plus d’une heure d attente . Entre 13h et 14h15 Est-ce normale pour un fast food … je ne pense pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 12:52
Inadmissible autant d’attente. Comment est ce possible qu’il n’y ai que 3 personnes en cuisine et 2 serveurs un samedi midi en plein salon étudiant (donc énormément de clients potentiels). Le commentaire ne concerne en rien les employés présents ce jour, ils font leur travail comme ils le peuvent. Mais comment les managers peuvent décider sereinement de mettre moins de 10 personnes au total un jour de forte affluence ? 30 minutes d’attente pour 3 burgers et 3 frites c’est inadmissible. Je déconseille. Point positif: j’ai pu me faire de nouveaux amis en attendant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vadim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 20:09
Le 29 septembre vers 19h50, deux oublis pour une petite commande, alors qu’il n’y avait perso.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 24/09/2023 à 22:59
Longtemps que je n'y avait pas été, malgré le peu de monde, burger servi à peine tiède, les appareils pour remplir les verres fonctionne mal et du coup tu attend longtemps que les gens se servent. L'aire de jeu pas très sécurisé et mal entretenu, quand on regarde chez la concurrence dans le secteur ils peuvent mieux faire. La qualité toujours aussi bonne et le service très agréable.
Le 19/09/2023 à 18:02
Service, nul à chié! Restaurant, à éviter! Ils nous ont servi froid, Je suis donc allé en caisse me plaindre résultat une heure après je n’ai toujours pas été servi et au moment où il me servent, les tendeurs étaient crus! En plus de ça, les tables sont sales, les sièges sont tous poisseux. Je ne comprends pas pourquoi il est toujours ouvert. Je vous ai joins une petite photo de la poubelle à ma sortie du restaurant! Les images parlent d’elle même…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lele, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Vincent [email protected]
Le 16/09/2023 à 20:37
Bof bof l'attente est hyper longue alors qu'il y a personnes les frites tout juste cuites les proportions ont bien diminué. Déçu en plus c'est bien assez Cher.
Le 13/09/2023 à 23:33
2eme fois que cela nous arrive de se découvrir que le menu tender pour 4 ce sont des morceaux secs et réchauffés car préparés à l'avance et gardés au chaud en attendant un client trop pressé pour vérifier son repas à emporté et qui fait confiance. Idem pour les frites froides sèches car cuites il y a longtemps... grrr si je voulais ce genre de repas j'irais dans les poubelles et je les aurais gratuitement... ça fait le même effet et c'est rageant de payer autant pour ça. Je n'y viens que pour faire plaisir à mes enfants et j'y prends du plaisir quand le poulet et les frites sont fraîchement sortis de cuisson... svp changez votre façon de faire, la préparation l'organisation anticipée ok mais pas la cuisson et le maintien au chaud des plats en attendant que le prochain client se présente. J'ajoute qu'il n'était pas tard à 18h30 ni trop de clients pour justifier cela. Il y a encore des gens comme moi qui font attention à la qualité même approximative de ce qu'ils mangent même en fait food. Je ne m'en suis aperçu qu'au retour à la maison trop loin pour y retourner 😕. Respectez au moins votre publicité car lorsque le poulet est cuit fraîchement il est bon et ça vaut toutes les publicités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 21:05
lamentable une honte nous nous sommes rendus au KFC de PÉROLS entre 17h45 et 18 h le dimanche 10 septembre nous étions choqué sols table terrasse toilette j'ai jamais vue cela un lieu où nous mangeons que fait la direction ???car j'ai pu lire ci dessous les mêmes commentaires .il n'y avait personne que nous .j'ai du nettoyer la table avec un chiffon collant et spray Collant qu'ils utilisent pour 'ettoyer a l arrache les tables pour finir a la terrasse même état comment cela peut exister se KFC devrait être controler une honte plus jamais nous ni remettrons nos pieds.a fuir 😱😱😱😱😳😳😳😳😳j'ai du demander plateau pour chacun et supplément serviettes pour nettoyer la table a l'extérieur de plus aucun accueil et sourire le service très long alors qu'il y avait que nous . honteux
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tara, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 18:30
Les commandes Uber ils font comment sérieux plus d’1h pour préparer la commande infernal ( je parle pas de la livraison !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 21:10
Franchement, ils abusent ! On dirait qu'ils sont tout le temps débordés comme si c'etait la fin du monde en cuisine. En plus, c'est vraiment mal entretenu et l'attente est interminable. Ce n'est pas pour blâmer les caissiers qui font de leur mieux, je pense que le problème vient des managers, voir tout simplement de la direction qui limite les moyens de ce restaurant. Dommage car c'etait mieux il a quelques années, c'est sûrement la faute à l'inflation lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dedaa_Svaj Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/08/2023 à 13:17
Hygiène la propreté n’y est pas et l’odeur à l’entrée. En vue de tous les commentaires précédent tous parles de propreté cela mériterai un contrôles d’hygiène à l’improviste. Problèmes qui perdure depuis un bon moment en vue des avis et les dates et photos 😱🤢👎🏻🏃🏼 🪣🧽🆘⛔️
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/08/2023 à 13:03
Nous sommes rentrés avec notre chiot dans les bras le temps de prendre commande, on comptait manger a l’extérieur pour éviter de déranger ou de salir ( encore plus les lieux) à vrai dire j’ai eu plus peur que mon chiot attrape des maladies que ça soit eux qui est un rappel a l’hygiène à cause de mon chiot . Le manager au loins commence a parler a sa vendeuse comme quoi il faut nous refuser, celle-ci gênée de nous le dire car elle voit bien qu’on gêne pas avec notre chiot dans les bras . Il décide enfin de prendre ces responsabilités et de nous dire qu’il faut patienter dehors ou partir , nous somme partis , le manager nous suis dehors pour nous expliquer qu’il préfère laisser un chien dans la voiture plutôt qu’on le prenne dans nos bras ( region en canicule) (le 22/08) , nous raconte que c’est pour l’hygiène et les poils volatile alors que lui même ne porte pas de charlotte, et en voyant les précédents avis il me semble que niveau hygiène c’est pas les meilleurs dans le domaine , et avec notre visite nous avons bien vu l’hygiène déplorable de ce restaurant ! A FUIR COMPLÈTEMENT !!!!!! Et merci de ne pas me répondre votre message bateau que vous allez transmettre aux équipes, transmettez le à vous avant car les équipes n’y peuvent rien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 18/08/2023 à 21:27
Visité le 14 aout autour des 21h30 ,personnellement je n'ai jamais vu un fast-food aussi mal organisé et sale Après avoir commandé aux bornes , attente interminable pour récupérer notre commande(environ 20 min) , multiples erreurs sous nos yeux des commandes avant, les employés complètement dépassés sauf une qui essayé tant bien que mal de tenir la barre, une fois notre commande récupérée , sans surprise un paquet d'erreurs corrigées par la suite et même dédommagées par quelques petits rajouts supplémentaires et nourriture fidèle à ce qui est servi habituellement, raison pour laquelle je mets 2 étoiles. Cependant les toilettes étaient dans un état lamentable , faute également au clients certes mais certains concurrents font le nécessaire pour maintenir une hygiène convenable malgré la forte affluence et la cerise sur le gâteau, toutes les poubelles en panne ou pleines , des plateaux absolument partout à l'intérieur et extérieur avec les mouches qui vont avec , les tables quasi toutes sales, une grosse réorganisation me semble nécessaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/08/2023 à 16:12
Temps d’attentes très très long alors qu’il y avait pas beaucoup de clients. Les tables sont très sales et les poubelles n’en parlons pas …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 13/08/2023 à 20:40
Si pour KFC le poulet est bien plus qu’un ingrédient, c’est une véritable passion, il faudrait que le manager vérifie la propreté des toilettes ainsi que s’assurer que les poubelles soient vidées régulièrement. Il est surprenant de voir les clients hésiter à toucher les poignées de portes … Mise à part la propreté en générale …. Le poulet reste quand même bon.
Le 10/08/2023 à 11:50
Un KFC rigouresement comme les autres avec une particularité : les toilettes sont particulièrement sales dés l ouverture du restaurant le matin (et c'est là le vrai tour de force). On a demandé du savon au personnel pour se laver les mains ça les a beaucoup fait ricaner. C est vous dire l'hygiène de l équipe et la salubrité de votre sandwich.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 12:37
Me.ou M. (le,la gérant(e) vous n'exploitez pas ce restaurant par philanthropie, cela se saurait! :)Mais tout de même : des sanitaires aussi sales des brosses w.c maculées d'escréments séchés...! Ne pourriez vous pas allouer une personne à cette tâche indispensable !? Car je doute que vos collaborateurs aient à la fois le temps de servir la clientèle et d'entretenir les sanitaires ! Non !!?........ Désolé mais votre réponse est consternante et complètement dépourvue de sens concenant mon avis!!? J'aurais simplement apprécié que (VOUS!)me rétorquiez qu'à l'avenir, vous veilleriez à la propreté (inexistante) de vos sanitaires, par exemple !!!???
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Floyd, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 10:33
J’ai bien aimé ! Le personnel s’est rendu disponible pour nous aider avec la machine à boisson C’était également propre au niveau des poubelles donc je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 12:42
Cuisine bonne mais le restaurant est sale. Mes chaussures sont resté collées au sol, ils ne devaient pas avoir lavé depuis une éternité sous les tables. Je n'ai vu personne nettoyer/débarrasser les tables non plus. Quant aux toilettes, n'en parlons pas...
Le 03/08/2023 à 16:34
Petit stop au KFC de Perols au tout début du service (11h) car nous avions de la route après. Tables sales (de la veille j’imagine car le restaurant ouvre à 11h). Toilettes pas mieux. Heureusement que la fille à l’accueil était sympa.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/07/2023 à 23:23
Nous sommes allés dans ce KFC mercredi 19 juillet 2023. En entrant, ça ne sent déjà pas très bon mais alors ce n'est rien à côté de l'odeur pestilentielle qui nous agresse lorsque nous passons devant le premier bloc de poubelles ! Un scandale pour un restaurant ! Je précise que nous sommes passés dans un créneau horaire à faible fréquentation. Ce KFC est pour nous définitivement black listé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/07/2023 à 08:05
A peine garés sur le parking, nous apercevons au loin l état dégueulasse de toutes les tables extérieures ( il est seulement 19h30...) Nous préférons donc nous installer à l intérieur ( familles avec enfants) Odeurs de poubelles à peine nous franchissons la porte d entrée. Accueil froid et nombreux oublis ou erreurs de commandes. Poubelles qui débordent à même le sol. WC et jeux pour enfants dans un état pitoyable. Le manager est aveugle ? Nous comprenons mieux pourquoi ce KFC est quasi désert... Grand merci pour ce moment magique et à jamais.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Soleil, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 11/07/2023 à 15:36
C'est sympa, il a pas trop de monde c'est agréable, les appareils à boissons je ne sais pas si il ms ont un diffonctionnement mais les boissons on à volonté 😁
Le 07/06/2023 à 08:46
Personnel très sympas, rapide et efficace. Dommage que le système de service à table n’est pas exploité comme chez la concurrence, car beaucoup de monde devant les caisses. Terrasses propre et beaucoup de places assise.
Le 11/03/2023 à 13:31
La salle n'est pas entretenue, ni les tables. Les poubelles débordent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/03/2023 à 13:31
Et encore sur zéro étoile je l'aurais mis !! Portion de frites à peine rempli froide !!! On a pris en drive on habite à même pas 5 minutes donc ce n'est pas le trajet car refroidit les frites et les tenders.... et on s'excuse sur nos pantalons étant donné qu'on a oublié les serviettes vraiment déçu de ce drive KFC en ce midi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/12/2022 à 14:27
Mercredi de vacances de fin d'année. Il est 14h22 le restaurant est dans un état LAMENTABLE. Je vous recommande de ne pas vous laisser avoir par la localisation et d'aller manger ailleurs. Si l'hygiène en salle est le reflet de l'hygiène en cuisine j'espère que nous ne serons pas malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/12/2022 à 13:47
Poulet et frittes molles, un mardi a 13h au drive.... Le fromage du burger à eu le temps de refroidir et sécher, il devait être depuis un moment en attente. Du coup rapport qualité prix désastreux vu l'état des ingrédients :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaël, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 24/09/2022 à 18:53
État du KFC horrible, jetait venu il en décembre 2021 et il est très propre, Aujourd'hui des poubelles partout, les tables dégueulasse, il était 17h30 alors le rush de midi était bien passer, des mouches partout, et le jeux pour enfant je ne vous explique même pas, taguer à l'intérieur, collant partout, les sandwich servis froid et je doute que les potatoes était du jour. Vraiment très triste pour se restaurant où il fesait bon vivre. Réveiller vous bordel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour heraud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/08/2022 à 22:15
Le 9 août 2022, Arrivé à 18h45, donc censé être très propre car le service du soir commence à peine .... = État catastrophique des sols, tables et chaises, sans parler des bornes de commandes .. c'est une honte ce kfc, à la limite du foutage de gueule Le manager il fait quoi en fait ? La propreté c'est la base de la restauration, il devrait avoir honte sérieusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 05/08/2022 à 12:27
Dommage que le minimum est 1 etoile , il en mérite pas une seule ! Salle horriblement degueulasse . Table qui colle , toile d’araignée et j’en passe ! Les toilettes , n’en parlons pas , excellente hygiène pour attraper des maladie, c’est écœurant ! 4 toilettes et aucun en état pour un simple pipi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phylicia, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 18/05/2022 à 13:08
Le pain est dur un air de raci, ils semblent pas frai il a été sûrement exposé à l'air longtemps. Voyais la photo, il rebique même tellement il est sec. Hygiénne de la sale et cuisine vraiment a revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2021 à 20:24
Une hygiène pire qu absente. Une honte. Les table souillés, on marche sur un sol déplorable qui colle puis plein de miettes et de morceaux de nourriture.... pourtant il n'est que 20h...
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Bonjour Jennifer, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/11/2021 à 22:09
HYGIÈNE DÉPLORABLE ! Je n’ai jamais vu ça. Le personnel en cuisine ne porte ni gants ni charlottes ni masques car ils sont sous le nez. On vous demande le pass sanitaire une fois la commande réceptionnée. Il a fallu faire le tour du restaurant pour trouver une table qui ne soit pas sale. Il serait nécessaire d’appeler l’inspection de l’hygiène et ce sera fait. La cuisine est dans un état lamentable. Les poubelles ne sont pas vidées, elles débordent et surtout sentent dans tout le KFC. Ne parlons pas du goût de nos burgers et des wings c’était infect. Des photos parleront bien mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryn, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2021 à 18:51
HONTEUX ! ! ! ce soir à 18h, entre la clinique st roch et le KFC de Pérols, je suis dépassé par une Citroën C3 remplie de carton KFC ( à transporter à -18° : frites, buns, ....). Elle me précède sur l'autoroute, sort à la sorite 29 aéroport, et arrive au KFC de Pérols, où elle prend la voie drive puis stationne et ouvre le coffre pour faire sa livraison .... KFC peut-il m'expliquer ce que l'on appelle la chaine du froid ??? si vous êtes client de ce restaurant, ne vous demandez pas d'où viennent vos intoxication alimentaire ! ! ! !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Tenders'ment vôtre, [email protected]
Le 02/08/2021 à 19:33
Cadre sympa, restau grand, propre et bon. Seul bémol l appel pour le retrait des commandes avec la musique d ambiance il ne faut pas être au fond du restaurant pour entendre et l accueil mériterait d être plus souriant
Le 06/05/2020 à 13:52
Autrefois agréable, il est décevant de constater que ce restaurant est devenu malpropre et que les employés ne semblent pas se soucier du service malgré le faible afflux de clients. Il est compréhensible que le restaurant ait perdu sa clientèle en raison de la détérioration de la qualité et du service. Les problèmes d’hygiène et l’attitude indifférente du personnel peuvent dissuader les clients de revenir et en décourager de nouveaux. Lorsqu’un établissement ne parvient pas à maintenir des normes élevées, il est naturel que les clients cherchent d’autres options plus accueillantes et satisfaisantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/04/2019 à 18:36
Déception, en caisse les personnels sont perdus, du coup une longue attente avant d'être servie, la salle est sale, j'ai du nettoyer ma table moi-même, et surtout il faut regarder par terre certain client mangeaient entre de la glace des frites ....je comprends mieux quand j'ai vu enfin la personne chargée du nettoyage de la salle qui nettoyait les tables en mettant tous par terre ! Une cata ! Les poubelles étaient pleines et étant automatique on ne peut nous client rien faire. Revoir l'organisation, la propreté !
Le 04/12/2018 à 21:02
Situé dans une zone commerciale près du parc exposition de Montpellier.Je devais aller voir un spectacle. Je suis allée au KFC . C'est bien . C'est rapide . On peux faire les commandes sur écran en prenant son temps. Pas toujours facile de faire son choix. Personnel agréable . endroit spacieux.
Le 19/08/2018 à 13:59
La propreté est de pire en pire, des odeurs nauséabondes, des tenders de poulet auquel il faut enlever des morceaux et comme il y a 4 ans : Des verres qu'on ne peut pas remplir en entier, car la boisson mousse et que le scan marche quand il veut. Une propreté des toilettes nul. Les poubelles pleines en défaut et rien pour jeter. Enfin une fin de soirée vraiment bof.
Réponse du propriétaire :
Bonjour volny, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Les autres restaurants
💬 La place est enfin accessible après de longs mois de travaux. C'est l'occasion d'aller me soigner au Remède avec une assiette de frites maison et une bière IPA délicieuse. Très bon accueil. Même si je n'ai rien à guérir j'irai encore au Remède pour découvrir la carte évolutive.
💬 Un restaurant exceptionnel pour un petit village tranquille qu'est Saint André d'olérargues. Des plats faits à base de produits frais du jour et locaux ( du village même ou de ceux qui sont voisins). Un restaurant très bien agencé moderne et avec une vue imprenable sur la garrigue. Une cuisine raffinée, goûtue mais locale. Et que dire du service, tellement bien proposé et bien présenté ! Le charisme et le bagout du serveur de salle me permettrait de manger tous les plats de la carte ! 😋😋. A recommander vivement !
💬 Pizza Basquaise commander ce soir (sans œuf et sans chorizo) Franchement très déçu on ne reviendra pas ! Payer ce prix la pour 2 pauvres tranche de jambon de pays, un peut d'emmental, la mozzarela inexistante et le pire la pâte n'étais pas du tout cuite sur une bonne moitié de la pizza ! Le fromage était même pas fondu ! Pâte molle ! Aucun goût exceptionnel, je peut faire la même choses à la maison. Point positif la pâte fine cela aurait était mieux si elle avait était cuite tout de même ... Mais cela manque cruellement de générosité !! Même si j'ai fait enlever 2 ingrédients la moindre des choses aurait était de compenser un peut avec les autres ! Et surtout la cuisson rater franchement .....
💬 Nouvelle équipe et gérants m'a t'on dit. Ça se sent, service un peu long quand il y a du monde, mais bonne table, très abordable. Et après tout, on a le temps, on est en vacances! Plus d'infos si vous le souhaitez à [email protected].
💬 Nous sommes venus dîner le premier jour de notre arrivée : service impeccable, cuisson et assaisonnement parfaits. Après avoir testé un certain nombres de Restaurant sur l’île, nous sommes revenus car c’était vraiment le meilleur. Nous avons pu tester presque toute la carte : mention spéciale pour la burrata croustillante et son gaspacho / le tartare de thon en entrées ; le risotto / le boeuf en plat ; les profiteroles / les crêpes pour le dessert ! Étant avec deux enfants, c’est vraiment le meilleur plat de poisson qu’ils aient eu du séjour : poisson / crevette avec des légumes et du riz accompagnés d’une vraie sauce ! Merci pour ces beaux moments en famille dans votre établissement !
💬 Bienvenue en Amérique latine! Les plats sont excellents, les serveurs colombiens très sympatiques. Si voulez voyager en temps de covid, courrez y!
💬 40min d'attentes pour un steak savoyard . Portion de frite hors norme pour un sandwichs riquiqui Patronne aussi agréable qu'une porte de prison. Mauvaise expérience pour ma part ...
💬 Nous y avons fêté les 100ans de notre mère. Tout a été parfait : la salle convient parfaitement aux fêtes de famille, avec sa cour paysagée où nous avons pu prendre l'apéritif. Cette cour fermée est parfaite pour les enfants. Repas et service impeccables, grâce à la compétence et la bonne humeur des propriétaires et du personnel.
💬 Restaurant intimiste. Belle décoration. Personnel très sympathique, professionnel, aux petits soins. L’on m’a suggéré le menu vitalité et je n’ai pas été déçu !