📌 2154 Rue Gaston Bachelard, 34070 Montpellier
💬 3019 Avis
Le 26/01/2024 à 22:40
trop kiffer le toping sauce kebab
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calvyn, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 21:19
Service parfait commande rapide, chaude et sans oublis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ceva, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 16:19
C’est vraiment bon, le burger était assez chaud et j’ai bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Herzole, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 06:36
Rien d'exceptionnel
Le 17/01/2024 à 13:50
Restaurant propre et personnel agréable Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 13:49
Je recommande fortement rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Koba, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 07:32
Parking gratuit service assez rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 18:52
Passage au drive interminable. Du poulet pas assez cuit et qui est servi tiède.... Tout de même, un personnel avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/01/2024 à 15:01
Super services, le personnel est très à l’écoute :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour lal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 14:52
Tres bien Mention special pour laly
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 12:26
Restaurant toujours très froid, les clients mangent en doudoune ! A midi, 4 bornes sur 8 ne fonctionnent pas, je prends un malin plaisir à observer les clients désorientés tapoter sur l’écran et s’énerver… Service très lent (environ 20 minutes), personnel peu aimable. J’ai oublié de prendre une photo mais mon Burger ne ressemble à rien. Il y a un manager compétent pour sauver le naufrage ? En tout cas ce serait l’endroit idéal pour un épisode de « Patron incognito » 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 10/01/2024 à 18:59
C’était délicieux je travaille au Burger King d’à côté et je suis vraiment content d’avoir un kfc de qualité à proximité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aissa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 12:51
beaucoup trop cher , pour vraiment peite ration,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 14:41
KFC offre une expérience gustative inégalée avec ses délicieux morceaux de poulet croustillant, parfaitement assaisonnés. La variété du menu et l'ambiance conviviale font de chaque visite une aventure culinaire à savourer. Une adresse incontournable pour les amateurs de saveurs authentiques et de moments gourmands!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elton, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 11:22
A fuir à tout prix! Nous y avons mangé hier soir et ma fille de 13 ans a eu des maux de ventre, des vomissements et diarrhée toute la nuit, j’ai vraiment eu peur pour elle. Le sandwich que ma fille a prit n’avait pas l’air appétissant, vu son état j’aurai dû aller les voir et leur en demander un autre. Franchement vous allez finir par faire une catastrophe si vous continuez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alma, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 05/01/2024 à 14:07
Catastrophe ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un petit plaisir chez KFC. Maintenant je comprends pourquoi... Entre les bornes qui fonctionnent mal, l'application qui ne veut rien savoir... Pas moyen de commander. Face à mon agacement( 20mn à esssayer) Un responsable me répond (pas sur) nous n'y sommes pour rien et replonge sa tête dans son placard sous la caisse. Face à tant de compassion, j'ai fait demi-tour et suis parti chez un concurrent car il fallait bien que je mange quand même malgré le peu de temps qui me restait.. Bon... Eux... C'est fait ! Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/01/2024 à 20:08
Offre des sunday gratuites les gars il faut y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lino, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 19:35
Franchement, je suis deçu! J'ai commandée un menu à emporter constitué d'un menu tenders xl ainsi que d'un crunchy. Jusqu'à là tout va bien malgré l'attente assez longue par rapport au peu de personnes sur les lieux. Lors de la remise de ma commande, je me pose afin de vérifier qu'il y a tout : heureusement que je me suis attardée car il manquait mon crunchy . Donc, Je vais demander ce qui manque au comptoir et alors que je pensais que on allait me donner le crunchy , la collègue qui s'est chargée de ma commande monte sur ses grands chevaux en disant que elle mettrait sa main à couper que elle l'a mis et que on pourrait même regarder les caméras de surveillance . En somme , je me suis fait traiter de voleuse pour 2,50€ et aucune excuse n'as été fournie . De plus, je lui ai proposée de regarder dans le sac mais elle a refusée disant être sur qu'elle l'a mis dans ce sac justement. Merci pour cette fin de journée très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 28/12/2023 à 19:35
Au top mais en arrivant chez moi je découvre qu’il manque les 10crousti fromage merci a l’a jolie blonde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre note 5 étoiles ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 26/12/2023 à 21:03
30min au drive alors qu'il y a 3 voitures devant nous. Nous demande de mettre 5 étoiles en échange de 2 tenders en plus on en a pas vu la couleur. On commande un tower raclette, mais on a un classique avec le prix du raclette.. Bref ça ne vaut pas les 5 étoiles demandées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/12/2023 à 20:55
Accueil très sympathique personnel chaleureux grosse commande préparée très rapidement. Je recommande +++++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour cindy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 20:45
Trop bon, super service, hotesse trop sympa #laly
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 19:37
Bon accueil grâce à un personnel souriant, et disponible auprès des clients !
Réponse du propriétaire :
Merci Sathys, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 19:35
Personnel très sympa et préparation rapide de nos commandes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aly, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 14:52
Service et repas bon Hygiène sanitaire à revoir
Le 10/12/2023 à 14:53
Super accueil personnel toujours la pour nous aider et restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour juliette, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 14:46
toujours aussi bon ,je me suis régalée ! et un personnel très a l'écoute par dessus tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour guarnieri, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 14:40
Très bonne expérience au KFC grisette. Service efficace, personnel agréable et propreté. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 14:35
Super propre et personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour lisa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 14:24
Leur glace c'est de l'eau vraiment dégueulasse de vendre sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour denis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2023 à 15:28
Nous avons pris une box,service très rapide, il n'y avait presque personne, poulet très bon,mais restaurant très très sale,dommage
Le 04/12/2023 à 18:18
Service très rapide , toilette toujours propre , employés a l'écoute . Et surtout KFC meilleur chaîne de restauration rapide en France
Le 03/12/2023 à 19:04
Encore une commande pleine d’erreurs Je suis très déçue de mon expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 03/12/2023 à 12:51
Très bon service client, service rapide et équipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 13:24
Pour notre première visite on a bien apprécié
Réponse du propriétaire :
Merci Andre, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 21:20
Un des meilleurs KFC que j’ai pu goûter, un service de qualité et très rapide. Un petit clin d’œil Dorine et Manon pour leurs accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 12:31
J’ai bien KFC mais dommage que vous avez pas penser a nous poulet halal’ parceque la clientèle va se double j été obligé de prendre le poisson malgré que j’adore le poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dolce, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 12:26
Merci a Inès et son professionnalisme. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour arthur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 12:43
Bonjour Super bien Surtout la petite serveur dorine Super souriente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 12:42
Service très rapide et personnel agréable. Merci à Gabriel pour le service.
Le 22/11/2023 à 19:15
Juste le temps d une pause café ! C était sympa! Pas de monde!
Le 21/11/2023 à 13:32
MADEMOISELLE DORINE NOUS A ACCUIELLI AGREABLEMENT ELLE EST A L'ECOUTE DU CLIENT.
Le 21/11/2023 à 13:31
Gabriel est l’employé du mois, il brille parmi les étoiles
Réponse du propriétaire :
Merci Marina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 12:50
en même temps qui n’aime pas le poulet de kfc, en plus ils sont gentils là bas
Le 21/11/2023 à 12:44
Contente de service, personnels gentils et serviables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 12:00
Service rapide personnel au top, et salle propre, lieu calme pour déjeuner parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Za, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 11:56
Pour une première expérience je ne suis pas déçu 👌👍 Merci à Gabriel qui mérite d'être l'employé du mois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 15:36
Je suis venu manger très déçu. Le comportement de la Responsable est vraiment inapproprié pour le restaurant. Je ne reviendrai plus jamais. J’ai fait constater un problème avec la Responsable sur ma commande, elle m’a confirmé le problème pour a la fin mal me parler et pas du tout me respecter aucun remboursement Apparemment Ça ne serait pas la première fois que la Responsable se prend la tête Autant avec des clients , elle devrait changer de métier si celui-ci ne lui correspond plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kheira, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/11/2023 à 11:34
Les morceaux de poulet étaient trop cuits et plein d'huile. Vraiment dégueulasses..🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour eric, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 14/11/2023 à 17:55
Ça ne reste pas longtemps ouvert le soir. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 13:21
Très bon KFC, ambiance sympa parfait endroit pour partager un moment en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 13:00
Service rapide - salle agréable Personnels disponibles et souriantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 10:06
Fast food propre, service rapide. Parking
Le 08/11/2023 à 13:37
j'ai commander pour deux personnes et je n'ai reçu que pour 1 personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valbmxcar, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 18:57
C’est toujours un plaisir d’y aller avec des amis, la nourriture est super bonne ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 18:49
Super expérience au KFC, service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lauriane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 12:10
Hm , a 230 sur l’autoroute du kiff avec une boisson supplément moucheron et un sandwich normal je vous rassure . Pensez à t’cheker si y’a pas des petit animaux de compagnie . Mon verre à été changez sans complication mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 21:50
Très bon KFC et personnel très aimable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 21:36
Je recommande vivement, ambiance génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 21:14
Bonsoir , repas désastreux , je me retrouve avec un pepsi similaire à un thé vert marqué Auchan mais attention la pétillance est au rdv , cependant si vous enjayez sur shata , le restaurant est fortement recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour yanis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 15:21
Les toilettes pas laver depuis plus de plus de 3 mois au moins ils mettent de la muisique pourris forte mal polis, désagréable bref… Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 13:00
très bon moment, parfait pour travailler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 13:27
Pas le temps de s'éterniser pour le déjeuner... Oh un KFC!, on commande à la borne (parce qu'on ne sait pas se qu'on veut 😅), 5 minutes plus tard, notre commande est prête, avec un beau sourire, en plus! Bon l'ambiance: on attendait tous notre commande avec la dalle, alors c'était détendue mais pas trop.😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynda, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 21:51
Service très agréable. Caissière gentille et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helena, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 20:33
Jamais la queue, commandes toujours complètes, équipe efficace et agréable ! Merci fernanda !
Réponse du propriétaire :
Bonjour L, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 20:31
Super accueil de la part de loline rien à redire service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour tyiytu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 20:19
Très bon KFC , service rapide.
Le 17/10/2023 à 21:55
Súper management des équipes, service rapide et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 21:33
Excellent + une équipe géniale, très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour romane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 19:42
J’ai commander au KFC Montpellier grisette 2 box de poulet et un original le poulet étais rose avec un goût absurde et qui puer clairement, j’ai du le jeter après mon premier cro dans le burger honteux de servirent des burgueur comme ceci j’y retournerai plus!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 16/10/2023 à 21:17
20 minutes d'attente au comptoir alors qu'il nyavait que moi et un autre qui avait commander Ont s'est aperçu que le drive était prioritaire si vous voulez être servi vite prenez la commande au drive !!!!!
Le 15/10/2023 à 14:02
Super bon, on pris la nouveauté de KFC sauce barbecue et c'était très bon, bien croustillant. Accueil génial. Luca est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sinon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 13:53
équipe très agréable, service au top et très bonne nourriture!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 13:50
Heureusement Lucas été là pour sauver la situation 🙏🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 13:47
Super équipe en ce dimanche midi. Lucas nous a régalé pendant notre attente. Merci ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 14:34
Deuxième bonne expérience dans un KFC pour mon séjour à Montpellier ! La cuisine est ok, l'endroit est propre et grand avec extérieur propre et jeux pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MrFrezz340, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 13:44
Un bon burger veggie ça régale bien ! Super services
Le 11/10/2023 à 23:26
Comparé à d'autres expériences que j'ai eues avec KFC, celle-ci a été plutôt paisible, avec moins de monde. Cependant, les tables n'étaient pas très confortables et n'étaient pas bien entretenues, elles étaient même sales. L'accueil a été rapide, mais il manquait un peu de convivialité. Il n'y avait aucune instruction sur la manière de se servir des serviettes et des boissons.
Le 10/10/2023 à 19:25
Ne demandez rien vous aurez l'inverse 🧐 j'ai demandé de mettre pleins de tube de mayonnaise exprès parce que je sais qu'ils ont la main légère dessus. Et à ma surprise en rentrant bah pas un tube. Merci KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/10/2023 à 20:23
Un excellent service ainsi qu’un contact clientèle notamment au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 19:42
Toujours au top, drive rapide et efficace! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 21:52
Service rapide, pas d'oubli dans la commande. Les tenders sont toujours bien cuit. Le personnel est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour richard, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 22:06
Arrivé à 21h59 pour qu’on nous dise que c’est fermé au drive alors qu’il y a énormément de monde dans la file d’attente qui attend sa commande c’est légèrement abusé. Si vous voulez pas de Client ce n’est pas grave vous inquiétez pas on va à d’autres KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Contact Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2023 à 14:57
service super, lieu propre et accueillant. rien à à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour LaLoutre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 16:24
Chaque fois quand j’y vais les poulets tendres sont pas un taille comme les autres kfc c’est des demi tranches poulet et frites froides. franchement si vous continuez comme ça vous perdez des chiffres dans les long termes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bat, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2023 à 17:38
Déjà que les commandes sur uber sont excessivement cher, je reçois mes tenders sans aucune sauces. J’avais même une sauce en supplément donc payer.. pas de serviette, frites molles.. manger des tenders sans sauces j’ai jamais vue ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 19:54
Super rapide, efficace et bon accueil merci à Lou Anne ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cylia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 15/09/2023 à 12:31
Très bonne accueil, personne agréable et serviable Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/09/2023 à 13:42
Bonjour Prendre en emporter est réellement pas évident avec ce restaurant. Serviette et cuillère aux oubliettes. Le service n'est plus la. C'est lamentable.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Eddy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/09/2023 à 20:40
Super resto bonne ambiance et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 10:18
Rien à dire pour la cuisine, par contre, les oublis sont fréquents (plat ou sauces...) alors que la fréquentation n'est pas excessivement forte (ce qui pourrait se comprendre si tel était le cas quand on travaille dans l'urgence et le stress) Cerise sur le gâteau, le service peut parfois se révéler d'une lenteur incompréhensible du fait de cette faible fréquentation et que les équipiers sont en nombre à l'arrière. Pour terminer sur une note positive, le personnel est toujours très aimable, ce qui n'est pas le cas partout !
Le 05/09/2023 à 22:47
Courtoisie, amabilité, travail tardif... Respect a Clara et Leo qui sont vraiment au top, si leur hierarchie voit ca,vous avez des employés modeles contrairement a KFC pres d arenes.. perfect 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 11:26
Toujours bien accueilli, très souvent repas correct. Petit cadeau(une glace) pour mon commentaire 😋😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 20:14
Mon premier KFC et mon dernier ! Les tables sont sales , commande froide ! et incomplète ! Ont est partis sans manger ! Pour 20€ vous trouverez mieux ailleurs ! Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 16:25
Très bon et rapide, courage aux employés obligé de répéter commande ### en boucle et qui gardent le sourire malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2023 à 10:40
parking ouvert à 9h et bloquer jusqu’à 11h, donc de 9h00 à 11h00 impossible de sortir du parking!! Inadmissible
Réponse du propriétaire :
"Bonjour qntin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 19:40
A chaque fois que j'y vais, c'est calme (en general soir), rien est oublié, tout le monde est gentil, ça va assez vite, franchement cool 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Del, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 21:02
Très bien accueilli même en arrivant assez tard je recommande
Le 19/08/2023 à 16:31
Restaurant propre, commande nickel, tout était chaud et complet. Très accueillant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 16:26
Accueil parfait. Restaurant très propre. Et le manager m'a apporté mon plateau. Je recommande. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Indiana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 16:17
Restaurant très propre, poubelles automatique, personnel accueillant et serviable, repas chaud, ambiance agréable, et prises dispo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 16:15
Service impeccable, comande chaude et complète rapidement servi. Salle propre et ambiance agréable. Toilettes propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 16:42
Nous sommes fan de cette chaîne et satisfait comme à chaque fois. Mais attention quand même à la qualité quand vous y allez à 16h, c'est pas forcément du frais récent, on a plus l'impression de réchauffé mais cela reste correct et toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 17:33
Je dois payer au comptoir J'attends 15min avant que quelqu'un se manifeste, sachant que je suis le seul client dans le restaurant. Un autre client et arriver après moi, à attendu 10min pour payer la commande mais vu que personne du personnel se manifestait celui ci c'est en aller. Le manageur qui est venu me service était très gentil néanmoins mais rajouter du personnel. C'est de la restauration rapide normalement Salle très propre neamoins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/08/2023 à 12:56
L assistant du manager est vraiment très gentil, pour une attente de 10 min utes maximum il m à offert un café et des excuses pour le minuscule retard. Je recommande vivement cet endroit. J y reviendrai si je passe par Montpellier. Certains fast foot feraient bien d en prendre des leçons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 19:44
Restaurant propre ! Équipe compétente ! Le manager ( luca ) est très agréable et très compétent nous avons été servi très rapidement ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 22:19
Ce fut un ingréable moment , avec un personnel de qualité mention spéciale pour Jade qui est très accueillante et au services de tous 🥳 Pour ces motifs je recommande le KFC et je reviendrais ✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jansen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 22:12
Très bien mangé dans ce restaurant qui est propre. Service rapide et en bonne température ! Je repasserai, mention à Jade spéciale pour son service de qualité .
Réponse du propriétaire :
Bonjour joshua, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 19:48
Service déplorable, on dérange les employés, il manque des éléments de commande, on dérange encore plus quand on leur signifie... bref Heureusement le manager était là et a corrigé le souci. Deux commandes là bas, plus jamais
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Diane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 08:40
Très propre. Personnel très accueillant. Par contre, impossible de faire la carte de fidélité malgré l'aide d'un membre du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Pour la carte de fidélité, envoyer un mail à [email protected]. Tenders'ment vôtre, Vincent hellocolonel@kfc;com
Le 31/07/2023 à 16:44
Quel service catastrophique. Temps d’attente très long. Serveur en chemise noir d’un condescendant, changer de métier monsieur ce n’est pas fait pour vous de servir des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 27/07/2023 à 19:54
2 commandes a 1 mois d'intervalle, un bucket pour 4 qui comprend une bouteille au choix. La bouteille, est absente sur les deux commandes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 24/07/2023 à 13:47
J'ai eu la chance de visiter le KFC de Montpellier récemment et je dois dire que c'était une expérience absolument incroyable! Dès que je suis entré dans le restaurant, j'ai été accueilli par une équipe chaleureuse et souriante, prête à rendre mon repas aussi agréable que possible. La propreté du restaurant était impeccable, ce qui m'a mis à l'aise dès le début. Les tables étaient bien entretenues, et l'atmosphère était conviviale, ce qui a ajouté à mon plaisir général. En ce qui concerne la nourriture, je dois dire que c'était tout simplement délicieux! Les célèbres morceaux de poulet du KFC étaient parfaitement frits, croustillants à l'extérieur et tendres à l'intérieur, avec cette saveur emblématique qui fait que chaque bouchée est un pur délice. Les accompagnements étaient également excellents, avec des frites fraîches et croustillantes et des légumes savoureux. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la variété des options proposées. En plus du poulet original, ils avaient des nouveautés intéressantes et des options plus légères pour ceux qui préfèrent des repas moins riches en calories. Le service était rapide et efficace, ce qui était vraiment appréciable car je n'avais pas beaucoup de temps ce jour-là. De plus, le personnel était attentif à s'assurer que tout se passait bien et que j'avais tout ce dont j'avais besoin. Je recommande vivement le KFC de Montpellier à tous les amoureux de poulet et de cuisine savoureuse. Que vous soyez en famille, entre amis ou en solo, l'expérience sera inoubliable. Bravo à toute l'équipe du KFC Montpellier pour leur excellent travail et leur passion pour la satisfaction des clients. Je suis impatient de revenir lors de ma prochaine visite à Montpellier. Merci de m'avoir offert une expérience si délicieuse et mémorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gohdhrt, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/07/2023 à 13:40
Il y avait énormément de monde dans le KFC et malgré ça, les commandes étaient remises en un temps record ! La salle était plutôt propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Interview, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 16:47
Après plusieurs essaie de trouver une solution par téléphone à la suite d'un énième oublie sur une commande et ayant garder plusieurs preuves d'oublie de la part de ce restaurant je suis donc dans l'obligation de faire intervenir les services compétent (dgccrf) La prochaine fois pensez à répondre au téléphone un litige aurait pu être évité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour LaCracotte13 Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 23/07/2023 à 04:15
Commande sur l'application. Il faut deviner que la commande est prête. au bout de 15 min je demande si ma commande est bien en préparation ne voyant personne préparer quoi que ce soit. On me montre un sac à l'autre bout du comptoir (à l'opposé de l'espace dédié aux commande sur internet) en me faisant comprendre que si je ne me présente pas là où il faut, c'est normal que je ne sois pas servi. Loupé, j'étais juste en dessous de la grosse pancarte rouge commandes clic & collect. Bref, concept de la commande en ligne non maîtrisé. Toutes les autres enseignes font mieux et au final la qualité n'est pas au RDV. Je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour • Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/07/2023 à 16:53
C'est la 3ème fois que je passe cette semaine et franchement je suis pas déçu, super équipe avec une bonne dynamique et un restaurant propre. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dream, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 18:17
Toujours un plaisir manger kfc. Restaurant plutôt assez calme,hors période de pointe! Service plutôt sympa, un peu intrusif pour donner l'avis sur leur site!
Le 12/07/2023 à 20:03
Je me suis fait arnaquer sur ma commande, commande en clic and collect passé depuis l’application. Leur informatique ne marche pas du coup la commande n’était même pas faite. Et au final il me manque des tenders commandé et payé… Personne ne répond en plus au téléphone. Restaurant à éviter ! Pas sérieux du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour N Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/07/2023 à 14:37
Fait son travail de fast food correctement (service rapide). Sinon les prix sont plutôt élevés pour un fast food. Pas d'autres problèmes à signaler (en tout cas lors de ma visite).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 08/07/2023 à 13:56
Commande à emporter le 08.07.23. Déjà 1er problème technique (ce qui peut arriver bien sûr), toutes les bornes ne fonctionnent pas. Un petit peu d'attente pour le coup. De retour chez moi, oubli des 2 frites comprises dans un menu bucket 7+7. Pas de serviettes ni sauces comprises avec les tenders. Je n'ai pas pris le temps de vérifier ma commande etant que l'equipier m'a dit tout est ok, et que j'etais avec mon fils de 2 ans qui courrait partout... J'ai appelé 3 fois sans pouvoir laisser de message (messagerie pleine). Sympa le repas sans accompagnement 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour PALISONE Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/07/2023 à 14:03
C’est un restaurant où rien y aller, personnel désagréable, pas droit a notre ticket, pas de Clim, nourriture infâme, verre pas possible à remplir. Je ne recommande vraiment pas et je déconseille totalement ce fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/06/2023 à 12:18
Toujours bien accueilli ! La nourriture toujours préparé avec soin, aucun oublie! Je ne suis jamais déçu quand je viens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fanny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2023 à 19:38
Service sympathique, restaurant propre Gabriel employé du mois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gab, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/06/2023 à 12:28
J'ai pris un bucket 2 personne a 15 $, j'ai jamais vu des tenders aussi fine, c'est limite si il y'avais pas plus de chapelure que de poulet, à la fin j'avais encore faim alors que c'est déjà cher pour un fast food
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mirouel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/06/2023 à 15:37
Jamais Vue une caissiere aussi peu aimable. Absolument Pas souriante, lente, Qui ne sais meme pas te servir une commande correctement. Eviter ce KFC, ou esperez de toute vos force de me Pas tomber sur Cette caissiere a lunette excecrable au possible.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Amélie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/06/2023 à 22:43
Je mets rarement des avis négatif, mais là c’est vraiment la honte. Je voulais vous appellez pour en discuter mais 15min après ma commande c’est fermé. Il est 22h30. Je suis venu au KFC a 21h30 pour commander, déjà vous prenez pas la cb a cause d’une pb de réseaux. Mais ça en vrai c’est pas grave ça arrive. Par contre ma commande. C’est honteux déjà je prend un broockie. Et un buckets enfant + des oignons rings. Je commande à emporté. Déjà pour récupère la commande, on a une jeune fille qui parle super doucement, le restau et vude mais personne l’entends. Après elle est très gentille donc encore une fois, on est conciliant. Mais dernière on se fait crier dessus par un jeune homme qui hurle les numero de commande.. mais bon fin de journée par grave. Pr contre tout ça, ajouté au fait que dans ma commande, je n’ai ps eu le dessert du bukets enfant + mon brokie en dessert c’était un cookie. Donc sur une commande de 3 produits j’en ai 1 incomplet et l’autre faux. C’est connu pour les fast food mais là ça bas des records. Payer pour pas avoir tout mes produits et des trucs faux c’est chiant. Venu avec des copines elles ont payé et il manquer des produits ( sauces, dessert). Vraiment on souffle, surtout quand y a personne dans le fastfood.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/04/2023 à 21:56
Très bien, personnel sympathique et avenant. Sandwichs très bons, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2023 à 21:36
Je ne juge absolument pas le restaurant ou le repas. Nous connaissons tous ce fast-food. Non, je note simplement le personnel a qui j'ai eu affaire. Luca qui était au comptoir. Par où commencer. Déjà par sa façon de parlé a ses coéquipiers. Qu'il soit manager ou pas, il y a des façons de parlé a ses collègues. Ensuite sa façon de parler aux clients. Hautain, désagréable. Tutoie sans y avoir été invité, je suis commerçant donc le tutoiement peut être apprécié. Quand il est fait avec respect, l'opposé de ce que j'ai vu ce soir. C'est le genre de personne qui devrait changer de métier pour se mettre dans un bureau tout seul, mais pas au contact des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/04/2023 à 20:36
Pas de papier aux bornes pour imprimer sa commande... Pas de savon aux toilettes pour se laver les mains et une odeur désagréable au WC... La gestion de ce restaurant semble approximative. Sinon la nourriture est correcte. Pratique d'avoir des prises de courant à table pour recharger son téléphone.
Le 29/03/2023 à 12:54
KFC régulièrement vide de clients et donc bien agréable quand on veut y manger dans le calme. Il dispose d'une terrasse et d'un espace jeux pour les enfants. Les bornes de commandes sont nombreuses et bien propres.
Le 19/01/2023 à 21:00
Menu commandé avec bacon, donné sans bacon ''veggie'', froid. Frites froides, ersatz de coca tiède. J'habite en face, rue à traverser, donc cela aurait dû rester mangeable. Une 1ère expérience que je ne renouvelerai pas. Sans compter sur l'attente alors que nous étions 2 clients. Et la froideur de la vendeuse. Finalement tout est froid !! Vive la concurrence ! Jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DOMINIQUE, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 14/01/2023 à 17:36
Très déçu de mon repas. Les tenders ont diminué en volume et une panaison bien épaisse. La boisson sprite n'était que de l'eau sucré dans gaz Ce n'est pas normal de se moquer des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/01/2023 à 15:57
Restaurant propre. Parking pas grand par contre. Pas aimé leur système de distribution de boisson avec code barre, qui d ailleurs ne fonctionnait pas ce jour là. Obligé donc d attendre à la caisse pour avoir sa boisson
Le 28/12/2022 à 09:42
Très bon endroit . ((Livreur stèf Patrick))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2022 à 22:04
L'ambiance n'est pas au beau fixe dans le personnel , et une personne en particulier parle très mal a ses collègues ( assez remarquable par sa vulgarité )ainsi qu'a la clientèle. Soyez vigilant à ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Men, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 16/12/2022 à 20:24
J'ajoute rarement des commentaires, commande passer à l'instant via uber, il manque plus de la moitié de la commande, 54€ au total. J'appelle directement le restaurant et la ils ne peuvent rien faire! Passer une nouvelle commande,je vous ferais un geste commercial... une blague! 38 euros pour 2 frites, 2 cocas et 2 hamburger. Éviter totalement cet endroit. Ils prennent les clients pour des cons, voilà tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 15/11/2022 à 13:42
Bonjour, Aujourd'hui mardi je me suis dit super KFC Voilà arrivé déjà la carte de fidélité ne fonctionne pas donc on ne peut accumulé les points. Dans ce restaurant se problème existe depuis très longtemps même avec l'ancienne carte de fidélité. Enfin l'histoire ne s'arrête pas là Je commande les 10 tenders Au dessus 5 tenders normal et en bas 5 petit morceaux mais vraiment petit arnaque J'ai vu le responsable sur le moment il m'a dit que c'était normal donc je suis parti en laissant les petits morceaux de tenders Le responsable est revenu avec quelques morceaux de tenders en plus et cette fois-ci il était normal. Je l'ai remercier Mais vous comprenez on reçoit beaucoup de publicité et derrière ça ne suis pas Déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaddour, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 13/11/2022 à 19:50
Un lieu très propre, calme et le service est rapide ! Cependant les toilettes n’étaient pas très propre.. Toutefois, bon courage aux personnels qui a du faire face à une cliente complètement cinglée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2022 à 22:29
Je suis venu alors que c'était le calme absolu bon après il n'y avait que une personne en service où 2 si j'ai mal vu la commande à était très longue... des oublies dans la commande mais j'ai pas eu le temps de le dire car j'avais mon bus prendre en vitesse bref j'y retourne pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2022 à 18:37
Honnêtement les lieux ne sont pas très propres. Les poubelles sont sales à l'extérieur, même choses pour les distributeurs de boissons. Des moucherons vous accueillent avec grand plaisir. Je ne comprends pas comment les responsables peuvent accepter que la situation en arrive là ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/09/2022 à 23:32
Je me demandais comment un KFC pouvait avoir une si mauvaise note, il m'a suffit d'essayer pour le comprendre. 🫤 J'ai commandé à l'avance via le site, ce système m'a semblé à première vue satisfaisant. Cela n'était pas le cas puisqu'un burger n'était plus disponible (Il faudrait donc mettre à jour le site). On me propose une salade en échange ce que je refuse, j'attends à présent le remboursement de ce produit ce qui ne se fait pas instantanément. Ensuite la commande arrive assez rapidement. Logique quand les produits sont préparés un peu trop longtemps à l'avance! 😬 Et enfin le serveur arrive encore à oublier un sandwich dans ma commande. Vous pourriez au moins offrir une glace pour le désagrément. Je vais à présent me diriger vers un autre KFC ou une différente enseigne EDIT : Après eu le service client en ligne, le remboursement aurait dû se faire sur place. L'équipe m'a donc menti. Veuillez mieux former vos employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 17/09/2022 à 14:00
Nous avons commandé seulement une boîte de 20 tenders à emporter. Une fois rentré, on ouvre la boîte et on se rend compte qu'il y en avait 17. Ok ce n'est pas dramatique mais on paye pour 20 pas pour 17 pièces. Très bons ces tenders, mais on aurait préféré en avoir la quantité que l'on a payé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/09/2022 à 17:36
Malgré le peu d'affluence au sein de ce restaurant, le service est plutôt lent, au drive ou en caisse. 3 samedis où il n'y a plus de glace... Votre machine fonctionne-t-elle ? Bref, j'ai tenté mais on ira au près d'arènes pour les prochaines fois. Hygiène douteuse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/08/2022 à 17:58
Pour la première fois nous avons voulu essayer cette enseigne. Nous avons beaucoup attendu et la jeune fille qui était au service n'était même pas aimable (28 août à 13 h). Plusieurs erreurs dans notre commande et elle nous répond que c'est nous qui avons commandé ça alors que le ticket prouve que non. Pas de bonjour, pas de merci... De plus toutes les poubelles débordaient obligé de tout laisser sur le dessus, distributeur de boissons vides et toilettes à revoir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour isa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/08/2022 à 11:18
C'est tellement plus agréable de se faire servir avec le sourire, ça change... J'y retourne toujours confiante, merci au personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sad, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2022 à 23:23
Nous nous sommes présentés à 22.45 au comptoir. On nous a refoulé, comme quoi il fermait et que nous pouvions commander via le drive. Le temps de remonter en voiture, nous nous présentons au drive et patientons pour prendre notre commande. Nous arrivons devant le micro à 22.57 et l’on nous annonce qu’il n’y a plus de marchandises !!!! Résultat néant et 30 minutes d’attente pour rien car nous nous sommes retrouvé coincés entre les voitures qui attendaient leurs commandes et celles qui étaient derrière nous … du gros foutage de gueule !!!! FUYEZ CETTE ADRESSE !!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Dutoit, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/08/2022 à 22:55
Si je pouvais mettre 0 ... Commande via Uber eats. Un temps fou pour la recevoir, sandwich mal fait poulet trop cuit et tenders trop cuits et froids et sundae complètement fondue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 08/08/2022 à 20:55
J y étais déjà allé une fois ya 2 mois en pleine aprem j'étais le seul client la commande au drive a mis vraiment beaucoup de temps à arriver. J'y suis retournée aujourd'hui, 35 minutes d'attente au drive entre midi et deux. La fille au guichet n'avait pas l'air pressée malgres les remarques de son manager. Elle avait laissé la fenêtre ouverte en plus on entendait tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/05/2022 à 23:30
Restaurant propre et repas conforme. 5 étoiles pour la jeune serveuse qui a dû affronter seule un client mécontent et très agressif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/07/2021 à 19:53
Bien dans l'ensemble, dommage que l'opération du menu 5€ inexistant. Repas a retiré au comptoir, un service en moins par rapport a un de ses concurrents. Sinon bon accueil !
Le 08/07/2021 à 12:56
Restaurant pas au top, sandwichs sec très peu de sauce pour l'avaler il faudrait du liquide, très salé (menu a 5.95€). Ce n'est plus le même KFC. d'avant. Le cappuccino a 2.20€ est vachement petit. Distributeur de boissons mal réglé, ça mousse tellement que finalement il remplit au 3/4 et pas concentré, goût de flotte ! Franchement et en toute sincérité peu véritablement mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/07/2021 à 22:09
Je peux pas m être plus car l accueille super mes oublié de couverts serviettes donc le sunday impossible de le manger alors on a pas pu y retourner car on a repris la route et la bas ses déjà pas évident si tu connais pas à refaire et je reviendrai vous dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chabine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 26/06/2021 à 23:40
une fois on ma servi une glace mal garnie y avait 3fois rien (la photo parle d'elle même), wrap ou hamburger ou frites tres mal garnie, les frites inmangeable c'est dommage mais l'ensemble du personnel est aimable
Le 27/02/2021 à 10:41
J'ai commandé à emporter car j'étais pressé, à peine eu le temps de valider ma commande qu'elle est déjà prête, arrivé à la maison les produits sont encore chauds, superbe ! Si je pouvais mettre une sixième étoile je l'aurais fait :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rakhim, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/07/2020 à 10:16
Equipe accueillante, règles sanitaires appliquées, Salle rénovée, Frites chaudes Bon Bucket RAS
Le 18/03/2020 à 17:42
Bof, pas ouf on va pas se mentir. J'adore le poulet et leur recette et vraiment pas mal mais parfois le poulet est froid et pas toujours très croustillant.
Le 03/05/2019 à 09:39
Chaîne de restauration rapide spécialisé dans la préparation du poulet sous différentes recettes. L'endroit est idéalement situé à proximité du tramway arrêt les sabines, même s'il longe une voie rapide. Réservation uniquement via les bornes l'après midi.
Le 12/12/2018 à 20:21
L’hygiène est pour moi la première règle en restauration. Une honte pour tous les KFC. Même la tenue de la responsable était honteuse: vieux teeshirt usé troué et délavé. Bref sans commentaire
Le 23/11/2018 à 22:00
Attention il n'y a aucun parking à vélos avec arceaux d'attache. Prévoir une longue chaîne pour s'attacher aux gros lampadaires, les U ne sont pas assez larges. C'est vraiment dommage, ce point négatif pourrait être corrigé pour à peine quelques centaines d'euros en installant 2 ou 3 arceaux de sécurité sur une place de parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/08/2018 à 22:28
Restaurant sale (tables extérieures pas nettoyées, poubelles automatiques HS, tables intérieures pas nettoyées, sanitaires puants et pas nettoyés), préparations non conformes à la recette originale (bacon dans toutes les recettes du double donw Maxx). Boissons non disponibles. Des gros progrès à faire de la part du management.
Le 17/08/2018 à 19:56
Nous somme arrivé à 16 heures, pas d'attente possibilité de commander au borne et de payer par carte ou de payer au comptoir, possibilité de manger dehors ou à l'intérieur raisonnable pour le prix 🙂
Le 14/02/2018 à 20:45
Assez décevant. D'habitude les restaurants de la firme assure la propreté des lieux à minima. Dans celui-ci, j'ai vraiment été très surpris de l'état de propreté de la salle, des tables fauteuils et les toilettes (mixtes) n'en parlons pas... c'est bien la première fois que j'émets une telle critique et la première fois que je rencontre cela dans un KFC. Même le sandwich a été fait à la sauvage. Bref je ne recommande malheureusement pas.
Le 20/08/2017 à 22:32
Ils se foutent de notre gueule pour les menu enfant !!! Un menu enfant commandé pour une petite de 2 ans qui normalement devrait être composé d'un jouet Scoobidou mais au final ma petite nièces à eu droit a..... un verre 😲😲 Foutage de gueule complet !!! Réponse de la personne qui nous a servi on a plus de jouet, je ne peux rien faire, c'est notre directeur qui nous demande de mettre çà Quel est ce directeur qui est assez intelligent pour donner de verre en guise de jouet a des enfant !! 🤔😡
Les autres restaurants
💬 Sympa comme endroit
💬 Super restaurant avec de très bons conseils, produits de qualités, le tout fait maison. Un accueil chaleureux et très sympathique!
💬 Je viens de passer commande via Uber Eat. J'ai commandé un menu naan fromage . Il est noté servi avec frites et boisson. Pas de frites et la boisson n'est même pas celle commandé. Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins
💬 La cuisine est vraiment excellente, rien à redire ! Les plats sont bien niveau quantité et qualité remarquable. Niveau prix c’est cher et pour ce prix on s’attend à ce que le service soit parfait même irréprochable ! En l’occurrence quand on se trompe dans l’addiction, on vient s’en excuser voir on offre quelque chose. Mais non ce n’est pas la politique de la maison visiblement. Dommage c’était très bien parti !
💬 Cadre idyllique, les pieds dans le sable, très bonne cuisine et équipe chaleureuse, en famille avec enfants, service top avec menu enfant poisson,viande...... Tout est réuni et c'est assez rare pour le préciser dans un monde où le à peut près prend le dessus sur le service souvent trop chère en vue des prestations. Carpaccio pour moi très copieux et délicieux et saumon/thon/saint Jacques pour ma compagne.... Excellent
💬 Tout d'abord, nous avons découvert aujourd'hui un village que nous n'avions jamais visité. Deuxièmement, nous avons eu la chance et le plaisir de découvrir ce restaurant dont le chef, marseillais, propose une formule unique de petits plats à partager. Nous avons mangé des panisse, un excellent thon blanc et un dessert appelé chichi. J'ai raconté notre sortie à une amie marseillaise qui m'a répondu, c’est ma jeunesse avec un regard nostalgique. Le service était impeccable. Merci à toute l'équipe ! Nous avons eu un déjeuner exceptionnel. @lporama
💬 Découvert lors de la fête communal 10 euros pour une belle assiette de nouille crevette (sans crevette j'aime pas ça) et nems et samoussa c'est simple c'est les meilleurs samoussa que j'ai mangé et le reste était excellent aussi, dommage qu'il n'y avait plus de riz cantonnais j'aurais vraiment aimé le goûté ça sera pour une autre fois 😁je recommande vivement 👌
💬 Super moment ! Bonne ambiance , serveurs sympathiques, endroit avec coin terrasse coin bar coin resto/terrasse et resto intérieur top avec ce beau temps . A notre arrivée, petite tapenade. Niveau plat, pas mal de choix super sympa que ce soit en entrées plats desserts (voir photo pour la carte) La nuit tombante on nous ramène une petite lampe et on nous propose un plaid pour le petit vent 👌 Je recommande ce resto/bar 👍👍👍
💬 J’ai commandé une pizza viande haché, déjà l’œuf était cru ( génial en étant enceinte ), ensuite, la taille de la pizza est ridicule et n’a même pas la forme ronde d’une pizza. La viande n’était pas assez cuite et la pâte non plus et les olives ont un goût immonde, 13 € franchement c’est hallucinant, j’en ai marre de me faire avoir et de payer pour ce genre de prestation !! Dons plus jamais .