Restaurant

Avis sur KFC Montesson

📌 44 Av. Gabriel Péri, 78360 Montesson

3.6 / 5

💬 1800 Avis

Avis sur KFC Montesson à Montesson

Rédiger votre avis ici :

aurélie.e

Le 18/01/2024 à 21:30

1 / 5

En 2 commande faites il y a eu 3 oublies et les commandes froides nous avons voulu laisser une deuxième chance et malheureusement déçu à nouveau, il n’y en aura pas de troisième

Réponse du propriétaire :

Bonjour aurélie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Maje.k

Le 18/01/2024 à 17:12

1 / 5

Hier soir j'ai pris un sceau 20 tenders pour faire une surprise aux enfants. J'insiste sur le fait que j'habite plutôt loin. Nous avons effectivement eu une surprise à la maison une fois le sceau ouvert ! Les morceaux de poulet tout sèches, on dirait du bois, quasiment pas de viande. Et tout ça pour 33€ ! Nous sommes très dessus ! C'est vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maje Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Lucianie.h

Le 13/01/2024 à 18:27

5 / 5

Très bon service par Meva et Noémie, elle nous ont très bien accueilli 😊. Merci à elle !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucianie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Karim.a

Le 09/01/2024 à 21:55

1 / 5

C’est un mauvais service toujours ils oublient des articles dans les commandes online

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Sylwia.

Le 07/01/2024 à 21:01

4 / 5

Service et nourriture correct. Parfois un peu long mais la salle est grande.

Esther.

Le 07/01/2024 à 16:00

4 / 5

Service assez rapide.

pauline.o

Le 03/01/2024 à 21:23

1 / 5

Sinon KFC, ça ne vous dirait pas au moins une fois d’envoyer une commande complète ? Comment peut-on oublier les frites des 2 menus, les sauces en extra… ? A chaque fois que je commande il y a plusieurs manquants ! C’est très pénible. Ah oui, pour info, j’ai commandé via Deliveroo et ils ne remboursent pas un manquant dans un menu. Dois-je chiffrer le plus à gagner pour vous ou le manque à gagner pour moi ? Du coup, on fait comment ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour pauline, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Duval.l

Le 03/01/2024 à 01:02

1 / 5

Je suis obligé de laisser un avis tellement mon expérience a été catastrophique… Commande effectuée aujourd’hui il manquait la moitié des produits (8 wings et 1 hamburger). Personne ne répond au téléphone après 10 appels effectué ! Les produits étaient mauvais, pas frais et à la limite du consommable. Sans oublier que vous payer une fortune pour de la m*rde ! J’avais arrêté KFC pendant quelques mois et bien j’aurai du continuer. Prenez d’autres fast-food bien moins chers et meilleurs c’est un conseil ;) A jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Duval, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Samia.H

Le 02/01/2024 à 22:49

1 / 5

Bonsoir, au propriétaire !Ne vous étonnez pas si le chiffre d’affaires est faible , pleine vacances scolaires le 2 janvier 2024, à 22h fermé , on se demande à quelle heure ils ont fini finalement car il doit y avoir un sacré temps de ménage avant de tout fermer! Bref , nous étions 5 clients sur le parking. Il y avait un moment que je n’étais pas venue car la dernière fois à 20h30 ils étaient en rupture de poulet ce qui nous avait bien calmé 😂😂😂😂😂! Eh oui au KFC🤷‍♀️ Bonne continuation à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

kinoam.o

Le 28/12/2023 à 21:08

5 / 5

Service rapide, poulet de qualité exceptionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour kinoam, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Yume-chan.m

Le 28/12/2023 à 21:06

5 / 5

Merci a tous bravo a l'équipe tres sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yume-chan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

damue.a

Le 28/12/2023 à 15:34

5 / 5

Personnelles agréables lieu calme pour lea sorties en famille!

Réponse du propriétaire :

Bonjour damue, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Carine.k

Le 28/12/2023 à 15:32

5 / 5

Personnelles agréables lieu agréables pour des sorties en famille !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Basile.

Le 28/12/2023 à 15:16

5 / 5

Super expérience et très bon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Basile, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Samira.a

Le 28/12/2023 à 15:15

5 / 5

Personnelle agréable,lieu calme pour se reposer et passer un bon moment en famille je recommande!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samira, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Raph_B8.

Le 26/12/2023 à 16:13

5 / 5

Personnel très accueillant et souriant, commande arrivée rapidement plusieurs fois que je viens ici et plusieurs fois le même plaisir je recommande 👍 ! Raphaël

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raph_B8, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Melissa.A

Le 22/12/2023 à 21:24

5 / 5

Toujours un bon accueil, l'équipe est dynamique, elles sont souriantes. Ma commande à été servie rapidement, les produits étaient bons et chauds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Meva.o

Le 22/12/2023 à 20:11

5 / 5

Le personnel est souriant je recommande vraiment ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

HEBERT.m

Le 13/12/2023 à 20:13

1 / 5

Ce n’est pas la première fois que je commande via Uber Eats et qu’il manque des choses dans la commande. Bien sûr, ils ne sont pas joignables par téléphone donc nous pouvons même pas leur faire part des erreurs qu’ils font !

Réponse du propriétaire :

Bonjour HEBERT, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Nora.z

Le 13/12/2023 à 16:22

5 / 5

Merci à Leslie pour son accueil. Service au top. Restaurant propre et bel air de jeu pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

souleymane.a

Le 13/12/2023 à 15:59

5 / 5

Service excellent avec un accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour souleymane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jun's.S

Le 13/12/2023 à 13:41

1 / 5

Le pire KFC que je n'ai jamais mangé hot wings archi salé trop cuit et sec ça n'avait même pas le goût de KFC c'était dégueulasse. Des tenders trop cuits et sec d'une taille ridiculement petit lamentable si je pouvais mettre 0 je l'aurais fait passé votre chemin vraiment 🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jun's, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

TENIX.h

Le 08/12/2023 à 22:14

1 / 5

Lamentable ! 25mn pour 2 menus. Un grill cheese raclette ridicule avec un pain de mie dans tous les sens et un tower raclette bacon où il manquait la galette de pommes de terre.

Photo n°1 de l'avis de TENIX.h fait le 08/12/2023 à 22:14 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour TENIX, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]

Dominus.i

Le 08/12/2023 à 13:43

3 / 5

Malheureusement malgré un repas sur place et une faible affluence, les produits étaient froids et le service assez lent, non pas que je ne sois à la minute mais c'est quand même un fast-food !

Anthony.u

Le 02/12/2023 à 12:20

5 / 5

Service rapide, restaurant propre, burger servi pas assez chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Nicolas.A

Le 29/11/2023 à 20:44

1 / 5

Jamais une commande complète, l'attente frise souvent l'heure alors que le restaurant n'est pas plein à craquer... Aujourd'hui un record, sur 3 menus commandés, seuls deux livrés sans frites ni dessert, pour le ponpon les boissons ne sont pas fermées. Bref, McDo et Buffalo sont en face, vous y serez mieux traité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Adam.c

Le 26/11/2023 à 18:53

1 / 5

Absolument insupportable les oublies dans les commandes c’est vraiment une fois sur deux on en a plus que marre, on paie des livraisons deliveroo une blinde et la commande a presque toujours une erreur. C’était ma dernière commande au kfc de montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

manuela.n

Le 24/11/2023 à 12:39

5 / 5

Super service et très rapide .

Photo n°1 de l'avis de manuela.n fait le 24/11/2023 à 12:39 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour manuela, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Abdoulaye.i

Le 23/11/2023 à 21:28

5 / 5

Top . Merci a Marianne comme d'habitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdoulaye, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

KOP.7

Le 21/11/2023 à 07:39

5 / 5

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu d'erreur dans mes commandes donc 5 étoiles. Merci au service drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour KOP, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Ousmane.a

Le 19/11/2023 à 18:33

5 / 5

Merci à Erwan pour cette prestation de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ousmane, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Ndeye.b

Le 19/11/2023 à 18:08

5 / 5

Personnel accueillant, menu servi à chaud, service impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ndeye, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Noémie.i

Le 19/11/2023 à 18:05

5 / 5

Super accueil, personnel souriant, service rapide, rien à dire!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Cheick.d

Le 19/11/2023 à 15:51

5 / 5

Service rapide, accueil parfaite. j’ai vraiment aimer le cadre et l’ambiance du coin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cheick, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

BanZ.L

Le 19/11/2023 à 11:40

5 / 5

Un grand yes merci a l'équipe Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour BanZ, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Thomas.e

Le 18/11/2023 à 22:21

5 / 5

Super service, nous avons reçu un accueil chaleureux! Les employés sont souriants et poli. Le lobi est très propre malgré le rush incessant du restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

ABDESSAMAD.O

Le 18/11/2023 à 21:32

5 / 5

Rien à dire. Service très rapide. Yes

Réponse du propriétaire :

Bonjour ABDESSAMAD, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Mamadou.o

Le 16/11/2023 à 21:21

5 / 5

Le personnel est sympathique merci à l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mamadou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

aurelie.e

Le 12/11/2023 à 20:34

1 / 5

45 minutes au drive pour avoir notre commande alors qu'il n'y avait que 2 voitures devant nous. Au paiement et lorsque qu'on a récupéré notre commande : Aucune excuse... C'est la dernière fois que nous irons dans ce restaurant... Nous irons à Sartrouville...

Réponse du propriétaire :

Bonjour aurelie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Florian.a

Le 11/11/2023 à 13:28

1 / 5

Vraiment dommage pour ce slow food, temps d'attente trop long pour prendre la commande alors que j'étais la seul voiture, ensuite personne pour encaisser encore un long temps d'attente, puis enfin le repas arrive et la surprise c'est archi froid. Déjà déçu une dernière fois, cette fois ci c'est de trop. Management complet a revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mickael.Y

Le 05/11/2023 à 23:33

1 / 5

A fuir ! Un temps d’attente désastreux, quand je demande poliment ou en est ma commande, on me répond “si vous êtes pas content fallait choisir un autre KFC”. Le manager de ce jour, n’a aucune compétence et trouve ceci normal. Son équipière se moque de moi en criant haut et fort dans la cuisine “il va l’avoir son dédommagement” due au temps d’attente trop long et quand je fais part de ceci à son manager, il me dit qu’il comprend mais ne dit rien à ce manque de respect envers moi. Franchement, en terme de relation client, on est sur une note de 0. Je trouve vraiment dommage que l’image soit dégradé par des personnes n’aimant pas leurs métiers en ce prenant pour des personnes hautaine vis à vis de la clientèle. Je reste disponible pour en échanger avec un manager compétent sur ce sujet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Loïc.c

Le 05/11/2023 à 20:34

1 / 5

La taille du box Master à fâchent diminuer dit donc ! Le prix parcontre pas du tout ! dernière fois que je viens chez KFC

Photo n°1 de l'avis de Loïc.c fait le 05/11/2023 à 20:34 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Sandra.E

Le 01/11/2023 à 18:08

3 / 5

Au drive l'attente est inadmissible ! Attente pour délivrer la commande et attente pour la prise de la commande. Cela fait 3 fois en 1 mois même constat

Marina.e

Le 31/10/2023 à 10:36

1 / 5

29.10.23, nous avons payé pour 16 pièces du pouillet douce, vous avez donné que 10. Ring oniongs vous avez oublie de poser dans la sac. Pouillet, pimente, aussi c'aite que 8. Ça va pas ??? Nous payez, et finalement rien a mangé. Nous avons appelé 2h, tout le soirée, vous êtes dir: alo, alo, et rien d'autre.... Vous êtes jeux a quoi??👹👹👹👹👿

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Anissa.

Le 28/10/2023 à 03:04

5 / 5

Très sympa Merci a toute l'équipe très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Romain.l

Le 27/10/2023 à 19:38

1 / 5

La structure de jeu est hors-service. La dernière fois que nous étions venu début septembre, c'était la même chose...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Ethan.a

Le 27/10/2023 à 13:50

5 / 5

vraiment bon sympa quand on est entre collègues je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Ethan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Carl.a

Le 24/10/2023 à 18:40

4 / 5

C'est un lieu sympa, service un peu lent mais sinon tout était correct

Rémi.

Le 22/10/2023 à 20:48

5 / 5

Trop bon ce Kfc !

Dorian.u

Le 18/10/2023 à 22:36

5 / 5

Le personnel prépare assez vite les commandes. Rien a dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Taoues.o

Le 18/10/2023 à 17:49

5 / 5

Restaurant sympa et particulièrement bien propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Taoues, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

CG.r

Le 17/10/2023 à 14:52

2 / 5

J'aime manger KFC mais le service... les filles qui étaient au comptoir, pour donner les commandes, étaient aussi froides que les glaces que nous avions commandées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour CG, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Alex.a

Le 14/10/2023 à 21:56

2 / 5

+ de 45 min d'attente alors qu'il n'y avait pas bcp de monde. Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

moustoume.

Le 10/10/2023 à 02:22

5 / 5

Un grad yes cool good et encore yes

Réponse du propriétaire :

Bonjour moustoume, Merci pour vos 5⭐! Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Nadira.

Le 08/10/2023 à 12:03

5 / 5

Service au top de la part de Kamélia toujours souriante et efficace un plaisir de l’avoir dans notre KFC de Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadira, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Alicia.s

Le 06/10/2023 à 20:46

1 / 5

De pie en pir. Toujours des oublis dans les commandes ca fait deux fois que l on prend un bucket + des wings et les wings sont oubliés. Apprenez a etre attentifs au lieu de parler pendant la préparation des commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Philippe.e

Le 01/10/2023 à 08:51

4 / 5

Le restaurant KFC proche de chez nous , nous aimons bien de temps en temps Par contre il faut toujours bien contrôler votre livraison, il manque souvent quelques chose

Christine.N

Le 30/09/2023 à 10:08

5 / 5

Venue vers 19h30 pour commander des salades à emporter, préparation de cette commande plus rapide que prévue. La préparatrice était très aimable et consciencieuse, ambiance calme vu l'heure pas trop de clients. Les salades étaient bonnes et bien bien garnies.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Ahmed.a

Le 24/09/2023 à 15:59

3 / 5

Trop d’attente pour un resto rapide.

HR.i

Le 23/09/2023 à 21:51

1 / 5

Service ultra long et manque la moitié de la commande pour une commande à plus de 50 euros c’est très décevant. Si vous voulez pas travailler et pas correctement changez de métier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour HR Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Michaël.a

Le 23/09/2023 à 20:25

5 / 5

Servi par la jeune Kamelia depuis plusieurs semaines, c'est un enchantement ! Sourire, amabilité, un petit mot gentil à chaque fois et même une attention particulière dans la préparation de l'Ultimate Ice Cream Cookie & Peanut Butter très appréciée. Tout ce qu'il faut pour avoir envie de revenir 😉.

An.i

Le 23/09/2023 à 17:54

2 / 5

Je commande régulièrement depuis quelques années et je trouve que c'est de pire en pire. Outre le faite qu'on attends souvent longtemps. Lors de la dernière commande, le poulet était tellement salé que j'ai tout jeté!

Réponse du propriétaire :

Bonjour An Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Benjamin.e

Le 19/09/2023 à 23:56

2 / 5

Service looooooong. Burger froid. Manque d'effectif?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Tom.e

Le 19/09/2023 à 20:55

1 / 5

Je vais voir au comptoir en disant que ça fait 35m’ que j’attends ma commande et quelle réponse ??! Non ça fait pas 35mn mais 29! ah bah ça va alors 🤦 bref c’est un slowfood pas un fastfood

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Léa-Anaïs.e

Le 17/09/2023 à 14:58

1 / 5

pire kfc. personnels désagréable. personne et une plombe d’attente. hyper cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa-Anaïs Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Dupont.i

Le 16/09/2023 à 12:18

1 / 5

Pouvez vous faire quelque chose la direction svp? Personne au drive on attends pour rien, on avance personne en caisse drive, préparation de commande idem. On décide de commander à la borne Tu m’étonnes personne, regarder votre équipe. Idem préparation de commande salle, aucune communication, personne sais qui prépare quoi

Photo n°1 de l'avis de Dupont.i fait le 16/09/2023 à 12:18 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Dupont, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Len.i

Le 09/09/2023 à 21:45

1 / 5

Incroyable mais vrai ! Ce kfc est d'une lenteur en temps normal mais la service de nuit le summum 🤦🏼‍♀️ je m'avance au micr la fille me dis de patienter ce que je fais mais je patience de longue minutes avec cette chaleur 500 degrés dans la voiture avec mes 2 enfants dont 1 de 3 ans à l'arrière ! La voiture derrière me colle pour me dire d'avancer car ça faisait long sachant qu'il n'y avait personne devant moi je patience encore un peu mais je décide de m'avancer au prochain guichet tellement on sué ! Et la je vois la tête de la caissière pas contente en train de râler avec ses collègues elle ouvre même pas la vitre cest sa responsable qui vient m'ouvrir et la j'ai le droit à un interrogatoire me demandant pourquoi je n'avais pas patiencer j'explique pk et limite je me fais embrouiller parce que j'ai pas patienté mais la blague pendant que l'employé derrière ni MM un bonjour continu à faire sa vénère mais tchippppp je dis à la responsable pas grave si ça pose problème je pars je vais au macdo c'est tout ! Elle me dis non non non c'est bon on va prendre votre commande et continu à me questionner à savoir combien de minutes j'avais patienté mais mdr tu crois que mes enfants vont mourir de chaud dans ma voiture parce que vous êtes pas assez de personnel pour gérer les commandes revoir l'attitude des employés qui sont sensé être aimable et savoir gérer leur stress heureusement c'est pas l'entreprise à leur parents quel image et quel impolitesse face aux clients qui en plus ne râle même pas sur vous 🤦🏼‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Len Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Vetou.i

Le 04/09/2023 à 10:14

1 / 5

1h15 pour avoir 2 menu et qd tu arrive à la maison,il manque le repas de l enfant et le jouet.pire d idf.alors ça peut arriver mais dans celui là 3 fois 3 fois 2 de tension.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vetou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Hozifa.l

Le 03/09/2023 à 21:10

2 / 5

Très nul la cuisine , retarde de commande Désolé je suis dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hozifa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Lucas.a

Le 02/09/2023 à 22:00

1 / 5

Le KFC et le fast food le plus lent de France. Attendre 20 minutes pour 1 seul menu c'est incroyable pour un fast food (surtout en période de faible affluence). Devrait se faire appeler low food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Armand.a

Le 31/08/2023 à 20:21

1 / 5

Des vraies chèvres dans ce restaurant. Ma femme va au drive demander un menu Tower Box Spicy ils facturent le menu à part, le sundae à part, la sauce à part résultat c'est hors de prix, 30€ pour 2 menus et en plus y a pas tout. Vous avez perdu encore 2 clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armand, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

L.

Le 26/08/2023 à 14:36

4 / 5

Globalement le service est sympa, rarement d’oublis dans les commande et la qualité reste au niveau des autres kfc.

christian.o

Le 20/08/2023 à 22:56

5 / 5

Super accueil manageurs toujours disponible et à l’écoute. Restaurant propre et service rapide. Les commentaires négatifs c’est juste parce que ils ont la rage tout simplement. Merci team KFC🫶🏾

Réponse du propriétaire :

Merci christian, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

djamila.

Le 20/08/2023 à 22:07

1 / 5

A fuir, Il est 22h, on nous refuse de prendre notre commande sur place sous prétexte qu’ils sont en sous effectif. Ils préfèrent rester au comptoirs à discuter et rigoler entre eux. Accueil froid. On est allé au McDo à côté

Réponse du propriétaire :

"Bonjour djamila, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

hassan.r

Le 20/08/2023 à 21:36

1 / 5

Service nul à fuir !! 40 minutes d'attentes le dimanche à 19h45.

Réponse du propriétaire :

Bonjour hassan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Vanina.e

Le 20/08/2023 à 20:29

1 / 5

C'est honteux ! Commande faite par ubber et de 53.35... Ce soir, le livreur a attendu plus d'une heure au KFC ! Puis on constate ensemble que la commande payée n'a pas été donnée. Il manque 1 menu bucket duo complet 2 personnes avec boisson et accompagnements ! 10 oignons rings ! 1 menu box Master avec accompagnement et boisson ! J appel le bureau où on peut pas laisser des messages. Le livreur atteste et confirme mes propos que lui a été parfait pour me tenir au courant de la situation et voir le problème... Moi qui commande une première fois ubber eat suis déçu à cause du KFC !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanina, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

pear.

Le 13/08/2023 à 18:11

1 / 5

Mangé un burger et des chicken wings chez eux, quelques heures plus tard une forte douleur au ventre. Le lendemain matin, rdv chez le médecin et verdict: intoxication alimentaire, les symptômes ont duré plusieurs jours. Hygiène à revoir je pense.

Réponse du propriétaire :

Bonjour pear, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Nicolas.

Le 11/08/2023 à 17:35

5 / 5

Une erreur de monnaie a été faite de 1€ je reviens le lendemain en expliquant tout simplement et on m'offre des Tenders. Le geste est tres apréciable je reviendrais bien entendu comme dit 🤝

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

olivier.e

Le 05/08/2023 à 10:11

1 / 5

J’en avais pour 26 euros et à ma grande surprise j’ai été débité de 28.85 euros 🤔 . Quand on paie au drive on ne voit pas forcément le montant et ba voila …

Réponse du propriétaire :

Bonjour olivier, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Anthony.

Le 01/08/2023 à 14:31

2 / 5

Que dire à part SOUS EFFECTIF ? Que l'attente est incroyablement longue pour un simple menu ? Les employés sont dépassé, d'après eux, ils n'embauche pas plus pour faire des économies. La honte pour KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Farouk.l

Le 29/07/2023 à 23:05

1 / 5

J’ai commandé deux Buckets : 1 de 10 pièces et un autre de 5. J’ai récupéré ma commande sans vérifier le contenu, je fais confiance et j’étais pressé. En rentrant chez moi, surprise, il manque celui de 5 pièces

Photo n°1 de l'avis de Farouk.l fait le 29/07/2023 à 23:05 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°2 de l'avis de Farouk.l fait le 29/07/2023 à 23:05 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farouk Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Ajmal.u

Le 16/07/2023 à 20:29

5 / 5

Restaurant très propre, les employés au top très bon accueil et merci aussi aux managers très aimable et très serviable, les produits sont de bonne qualités et servis très chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ajmal, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Manu.y

Le 06/07/2023 à 19:35

2 / 5

Après plusieurs passage la qualité de service ne change pas les sandwichs sont toujours froid plutôt déplorable pour une enseigne de food où l’on est censé pouvoir se restaurer rapidement d’un ensemble chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

annick.n

Le 05/06/2023 à 16:05

3 / 5

Hier pause déjeuner dans ce KFC Les filles pas très souriantes dommage Notre serveur homme très agréable lui Nettoyage des tables trop vite fait : le plateau carré se nettoie à peine en rond pchit pchit 2 ronds de chiffon et hop c est fait quand aux rebords de certaines tables cela laisse à désirer Merci de faire remonter Un ptit bonjour bon appétit ne coûte rien et est plus agréable pour le client qu un simple coup d œil D ailleurs ma commande de sunday j ai du la faire à la borne après avoir attendu en vain au comptoir caisse pas très très longtemps il est vrai mais rester dans l ignorance non

Toni.t

Le 02/06/2023 à 16:33

1 / 5

J’y ai commandé 5 tenders un soir : j’ai été malade comme un chien les 2 jours d’après (vomissements, fièvre, céphalées etc.) Au départ j’ai même cru à une septicémie tellement je me sentais mal. Si vous tenez à rester en bonne santé, je vous déconseille formellement de commander quoi que ce soit dans cet établissement. À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toni, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]

Mojo.

Le 22/05/2023 à 22:17

1 / 5

Passage hier au drive, commandé un bucket mixte 16 hot wings 16 tenders, après 25 min de voiture, arrivé à la maison, je découvre un bucket de 33 hot wings... Par ailleurs ils ne sont pas du tout au même prix, j'ai non seulement pas eu ma commande mais en plus j'ai perdu 5€ de différence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mojo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Alex.n

Le 20/05/2023 à 22:15

2 / 5

Surtout vérifiez bien votre commande, j'ai commandé deux/trois fois chez eux et à chaque fois il manquait quelque chose, ils font attention à rien et mettent la commande n'importe comment dans les sacs, résultat une chance sur deux pour que la boisson se renverse, je n'irais plus jamais chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jean.A

Le 17/05/2023 à 22:47

1 / 5

Service déplorable, nous avons attendus plus de 20 minutes pour un simple menu tower sachant qu'il n'y avait aucun autre client. Aucune compensation ni même une excuse de la part de la personne qui s'est occupé de nous qui de plus n'est même pas en mesure de servir une glace proprement. A fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Merlin.

Le 07/05/2023 à 20:57

1 / 5

La moindre des choses est de servir un sandwich fait à la demande et non pas confectionné y'a plusieurs heures. Le pain était si sec qu'on aurait dit une biscotte et le fromage marron de sécheresse. À 13 balles le sandwich c'est une honte. Ce n'est pas au client de subir les mauvaises prédictions de ventes.

Photo n°1 de l'avis de Merlin. fait le 07/05/2023 à 20:57 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merlin Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Alain.O

Le 26/04/2023 à 21:30

1 / 5

Nouvelle commande uber 88E46 chez KFC, nouvelle déception. 1x Menu Double Hot Dog Chessy et je suis livré 1 Menu Hog Dog Cheesy. J'ai tenté de joindre à plusieurs reprises le restaurant, sans surprise, sans succès ! La dernière commande présentant une erreur, le Manager avait signalé/prétexté, le manque d'effectif et avait même sollicité ma compréhension et mon indulgence, sans même présenter ses excuses (optionnel de nos jours) pour le désagrément et m'apporter une solution. Cela a bien évidemment consoler mon enfant d'apprendre que c'était le manque d'effectif qui était à l'origine de cet incident et non le manque de professionnalisme et de respect du client. C'est bien la dernière fois que je commanderai chez KFC Montesson et très certainement KFC tout court.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Larrea.u

Le 26/04/2023 à 20:27

2 / 5

Nous venons de passer prendre à emporter au kfc du pecq et il manque la moitié du repas enfant de ma fille. Seulement 1 tenders dans pochette enfant et pas de glace...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Larrea, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Zoe.

Le 25/04/2023 à 05:02

5 / 5

Lieu propre chaleureux et convivial malgres la longueur de notre commande aucun oubli sandwichs très goutu, très bon service un samedi soir par deux équipières souriantes et très jolies une brune typé moyen orient et une occidentale blonde, petit bémol pour les frites

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]

Marie.e

Le 22/04/2023 à 14:09

1 / 5

Gros problème d’attente : commande passée à 13:15, récupérée à 14:05 !!! Rupture de tender ok, mais pas un samedi midi !!! Refus de rembourser au bout de 15 min alors que la commande n’était évidemment pas en préparation… incapacité de donner un délai de disponibilité des produits, aucune communication claire, pas de geste commercial après 50 min d’attente. Un bel exemple de ce que NE DOIT PAS ÊTRE un fast-food. Nous avions commandé sur place et avons dû demander à prendre à emporter car devions rentrer. Sinon les écrans tactiles de prise de commande ne sont pas tops vs ceux de la concurrence, il faut cliquer 4 ou 5 fois sur chaque bouton pour valider. @KFC c’est bien joli de la faire de la pub mais faut assurer derrière !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Marie-Laurence.o

Le 04/04/2023 à 16:58

5 / 5

J adore très sympa bcp d espace personnel adorable aidant les personnes n arrivant pas à commander avec la borne vraiment je le recommande à ttes celles qui adorent le poulet un délice merci encore et à très bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Laurence, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Andy.a

Le 28/03/2023 à 14:11

1 / 5

Pratiquement 30-35 mins pour recevoir 2 wraps, c’est long, C’est dommage que l’enseigne délaisse ces restaurants car les collaborateurs font ce qu’ils peuvent pour tenir la boutique et courage a eux, Ce 1 étoile c’est plus pour KFC qui laisse à l’abandon ses restaurants,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Diana.

Le 26/03/2023 à 21:56

1 / 5

Une séance d’attente impressionnante, du jamais pour un fast food, sur place ou à emporter rien ne change. A vomir Pardon, on parlait de nourriture ? Soyez sûr ! Cette nourriture est sûre et certaine de vous envoyer en Ehpad juste avant l’enfer Nos bons petits poulets brésiliens ne sont pas bons ???? Mangez ma carcasse svp je vous en suplie Wallah C’est même pas un coup de matraque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diana, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Nouri.u

Le 23/03/2023 à 17:39

2 / 5

Beaucoup trop long pour de la restauration rapide, commande passée à 12h et récupérée à 12h25...sans un mot de la part du salarié qui s'occupait des commandes à emporter...un système de numéros qui n'en fini jamais...au final j'ai mangé froid donc c'était limite indigeste

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nouri Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Cosmina.o

Le 19/03/2023 à 22:08

1 / 5

Je le recommande pas pour de grands commande. J'ai fais 3 commandes ,plus de 100€ et chaque fois ils essaient de te arnaqué. Je demande 3 fois si toutes la commande est dans les sacs, je lui demande 3 fois de me montrer et a chaque fois ils essaient de me persuader que tous est a l'intérieur. Après plusieurs insistance, bien sur qu'il manque a chaque fois soit une des bucket ,la grande, soit plusieurs portions des frites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cosmina, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

skibub.

Le 18/03/2023 à 22:08

1 / 5

Je suis aller a plusieurs reprises a ce KFC en mangeant sur place, pas de problème je décide un jour de prendre au drive attente de + de 30 min pour 2 voiture arriver chez moi la moitié de ma commande est échangé avec celle de quelqu un d'autre et sûrement pour moi le plus gros problème : sur les 2 glace sundae caramel SUPLEMENT caramel les quantités de caramel sur les deux était faible voir anecdotique alors que un sundae caramel pris sur place au autre jour SANS supplément caramel comportait 2 fois plus de caramel que les deux glace réunit bref KFC bien sûr place mais à emporter vraiment décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour skibub, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mélanie.u

Le 19/02/2023 à 20:17

1 / 5

Ici les salariés sont là pour s’amuser et non pas pour travailler ! Ni fait, ni à faire… Nous sommes des habitués du Dimanche soir et à chaque passage il faut vérifier la commande qui est TOUJOURS incomplète. Ici c’est une cours de récréation d’ados… Les salariés parlent avec un langage familier et le travail est mal fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Alexandre.

Le 13/02/2023 à 20:25

1 / 5

Première et dernière fois que je commande dans cette enseigne. Burgers sales et mal préparés, avec même un cheveu dedans. En plus, plusieurs produits manquaient dans ma commande. Il y a clairement du laisser aller au niveau du personnel qui ne respecte pas les clients et l'hygiène élémentaire d'un restaurant. C'est littéralement un SCANDALE, et je pèse mes mots. Comptez sur moi non seulement pour vous boycotter mais aussi pour passer le mot à tout mon entourage. Vous avez perdu beaucoup de clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine

Tsering.a

Le 05/02/2023 à 16:01

2 / 5

j’ai commandé en Uber eats et j’ai payé plus chère pour une livraison rapide mais la commande je l’ai reçu pour le temps d’une livraison standard. C’est pas la première fois. Déçu pour l’organisation des livraisons des commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tsering, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Jerry.a

Le 01/02/2023 à 14:57

1 / 5

Mardi 16h30. Je passe devant le restaurant et j'ai une envie de poulet frit. Le drive est désert, c'est super (? faut voir). À la borne : « Bonjour je reviens tout de suite ». Après quelques minutes, cette borne muette me fiche le bourdon, j'avance au premier guichet : personne ici, j'avance au suivant et là, la demoiselle daigne me jeter un bref coup d'œil et retourne à ce qu'elle fait. Après quelques minutes encore sans même un signe de sa part, je m'en vais agacé. Je n'ai plus du tout envie , cette fois (de trop), ils m'ont perdu pour de bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Marie.

Le 21/01/2023 à 14:14

1 / 5

A éviter absolument....personnel désagréable qui regarde leurs pieds ou les mouches voler pour ne pas avoir à vous servir. Comptez plus de 45 minutes d'attente pour être servi. Même pas d'excuse ni rien du tout. Je n'ai jamais vu une restauration rapide aussi LENTE.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Aymeric.m

Le 19/01/2023 à 22:17

1 / 5

Je déconseille de commander dans ce restaurant en Uber eat Voici la deuxième fois que ma commande arrive incomplète avec systématiquement le sandwich principal manquant ! Cette fois ci le box master. Personne ne répond au téléphone. Aucune considération pour leurs clients ni d’attention pour leur client. Au risque de perdre votre argent, à éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymeric, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]

Estela.i

Le 13/01/2023 à 21:19

1 / 5

Je ne pas reçu tout la commande et j’appelle et personne ne répond pas

Photo n°1 de l'avis de Estela.i fait le 13/01/2023 à 21:19 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estela, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

richard.a

Le 05/01/2023 à 20:43

1 / 5

1 etoile car zero pas possible... 80 euros de commande et arrivé à la maison pas de boissons... Appel au resto, on me dit de repasser à cause d'une employée qui fait pas son taf comme il faut. Et après je bouffe froid! Et le manager au téléphone qui dit on fera un geste la prochaine fois.... Comme si j'allais y retourner ! Honteux, datant plus que des scooter peuvent livrer....

Réponse du propriétaire :

Bonjour richard, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Léa.t

Le 01/01/2023 à 19:57

1 / 5

Attente de 40 min au drive pour 1 voiture devant nous! Cela est honteux.. même pas un petit mots d’excuse pour l’attente !! Revoir la qualité du service!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Nathan.

Le 01/01/2023 à 14:40

1 / 5

Incroyable, commande toujours avec une attente extrêmement long environ 20 30 minutes par commande . Manque de produit souvent indispo ! C’est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Heavy.n

Le 01/01/2023 à 14:22

1 / 5

Ils sont incapables de compléter une commande ! ça signifie donc qu'ils ne savent pas lire, est-il possible d'embaucher des gens qui savent lire SVP ? Je demande pas des gens en master, uniquement des gens qui savent utiliser leurs yeux ! Même une grand-mère aveugle ferait mieux ! Je suis agacé car 2nde x que ça se produit, à un moment il faut agir Messieurs les managers !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heavy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Nelson.

Le 21/12/2022 à 20:24

1 / 5

J'ai reçu ma commande 9043 au kfc de montesson (ils sont injoingnable) le poulet est clairement recuit la pannure au font du pot ça ne tien. Même pas sur le poulet une odeur bien étrange et un goût immonde Pour 35 e PLUS JAMAIS !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelson, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Stephanie.

Le 23/11/2022 à 11:45

5 / 5

Visite en famille dans ce Fast Food. Le service est rapide et le repas servis chaud. Les équipiers sont souriants et accueillants. L établissement est propre et lumineux. Je recommande le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

G.Laurenne.

Le 22/11/2022 à 22:23

5 / 5

Super accueil de l'équipe , toujours avec le sourire. Aucun oubli sur notre commande, menu servi chaud avec une jolie présentation. Lieu propre et agréable en famille .

Réponse du propriétaire :

Bonjour G.Laurenne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

benji.e

Le 20/11/2022 à 20:54

1 / 5

J'ai commandé ubereat pas de sauce barbecue ni original alors que cetais avec le buket et même pas de ketchup ou mayo pour les frites (froide)... Donc aucune sauce et le tout était froids super.

Réponse du propriétaire :

Bonjour benji, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

Juliette.a

Le 12/11/2022 à 21:17

1 / 5

Un restaurant de voleurs, mauvaise commande livrée et restaurant injoignable au téléphone. Après 3 appels, un employé à décrocher par erreur... Depuis, on tombe directement sur la messagerie ! Messagerie pleine évidemment, injoignable jusqu'au bout donc. Une commande à plus de 40 euros disparue dans la nature. C'est une honte d'être incompétent à ce point.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Corinne.a

Le 06/11/2022 à 20:58

3 / 5

Arrivée chez moi ils me manquaient 2 frites et une glace. C'est Arrivée chez moi à marly le roi que je n en suis aperçu. Je n allait pas refaire 5km Si on doit vérifier a chaque fois notre commande on n a pas fini. Désolée mais je fais confiance aux personnes qui gère le service drive honte à eux je suis très déçu

Julien.a

Le 21/10/2022 à 20:26

1 / 5

Nul, commande passé, 40minutes d’attentes, le concept du fast-food perd de son sens, si j’avais su je serais allé au restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

V.

Le 29/09/2022 à 20:26

2 / 5

Deuxième visite et déçue cette fois-ci. Je commande deux menus (un colonel et un Kentucky à emporter, les deux consommés moins de 10mn après achat.) Le colonel impeccable, mais le Kentucky immangeable. Le pain du dessous est dur comme de la pierre, pire que du pain rassis, le fromage archi sec et dur, il tient debout tout seul, le poulet à peine moelleux et la chapelure très dure... Évitez de recycler des vieux hamburgers réchauffés...

Photo n°1 de l'avis de V. fait le 29/09/2022 à 20:26 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour V, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

Flavien.

Le 02/09/2022 à 15:50

4 / 5

Bien, cependant attention si vous venez chercher votre menu en moto, prenez de la boisson en bouteille, le menu a traversé le sac en sortant du topcase ! c'est majoritairement de ma faute mais une boisson mieux fermée serait un + pour les menus à emporter !

Micael.b

Le 04/08/2022 à 21:32

5 / 5

J'ai visité en famille ce restaurant kfc et honnêtement je suis loin d'être déçus. Restaurant propre, produits chauds et délicieux, excellent accueil, aucun oublie sur ma commande, service rapide que demandé de plus! Excellent endroit pour venir en famille car le restaurant dispose d'un air de jeux très bien entretenu. Merci à Jean Michel pour l'accueil et pour les glaces. Je recommande fortement, je reviendrais c'est sur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Micael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Commercial.E

Le 18/07/2022 à 08:05

1 / 5

Ne respecte pas les horaires de fermeture, malheureusement cela arrive souvent et à chaque fois sans explications. On s’en l’envie de vite fermer… Heureusement que la concurrence à côté est professionnelle. A bon entendeur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Commercial, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Or.e

Le 28/06/2022 à 14:16

1 / 5

28/06/2022 Une petite commande de 10 tenders frites boissons à 13h40 15 minutes d'attente pour être servis. 9 tenders dans la boîte et des frites froide vu l'attente pour les tenders. Les cuistos apprenez à compter jusqu'à 10 svp. Organisation minable. J'imagine pas un service à midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Or, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe

Salomé.a

Le 31/05/2022 à 10:38

5 / 5

Je me suis rendu chez KFC ce week-end comme j'ai pour habitude d'y aller toute les 2 semaines et j'ai passé encore une fois un très bon moment ! L'équipe est adorable, bienveillante et là pour faire rire :) Au delà de ça, la qualité des produits a toujours été très bonne, le bucket de tenders toujours aussi bon, je recommande fortement ce fast-food !

Réponse du propriétaire :

Merci Salomé, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]

Rachid.o

Le 30/05/2022 à 21:45

5 / 5

J'ai passé un très bon moment hier soir avec ma famille , bucket de tenders très bon . Un service rapide , équipe de jeunes souriants dynamique à l' écoute je recommande vivement ce restaurant . Une première pour moi dans ce restaurant .

Réponse du propriétaire :

Merci Rachid, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

thomas.o

Le 20/05/2022 à 12:29

5 / 5

Personnels réactif, propre, calme

Photo n°1 de l'avis de thomas.o fait le 20/05/2022 à 12:29 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°2 de l'avis de thomas.o fait le 20/05/2022 à 12:29 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°3 de l'avis de thomas.o fait le 20/05/2022 à 12:29 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°4 de l'avis de thomas.o fait le 20/05/2022 à 12:29 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°5 de l'avis de thomas.o fait le 20/05/2022 à 12:29 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

sandrine.a

Le 11/05/2022 à 13:10

1 / 5

Je viens de commander pour la première fois chez KFC. J'ai fait 40 minutes de voiture aller retour. Arriver chez moi, ma commande n'est pas bonne. Il manque un sandwich, les pomme de terre et une boisson. Suis dégoûtée. Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour sandrine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Mylène.

Le 30/04/2022 à 13:05

3 / 5

J y suis allé plusieurs fois pour les 19h alors qu'il y a personne au drive. J ai attendu à chaque fois super longtemps. Je ne comprends pas pourquoi alors j imagine quand il y a du monde. Sinon la qualité de la nourriture est là.

Bon.

Le 24/04/2022 à 19:30

1 / 5

Le restaurant s’est bien dégradé, ça faisait un peu plus de 8 mois qu’on était pas venu, grosse déception, tables et sièges pas nettoyer, des miettes et autres présents alors que les employés ne sont pas occupés, langage familier des employés entre eux alors qu’il y a des clients en face et on est dans un restaurant, pas dans une cour de récré. Vous voulez manger froid ? C’est le restaurant idéale, le fromage même pas cuit, les frites du carton, du jamais vu… Et puis pour terminer les toilettes hommes, je préfère éviter les détails… Pour couronner le tout les prix qui ont bien augmenté, vraiment à éviter comme restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jocelyn.e

Le 21/04/2022 à 11:54

3 / 5

Rien d'extraordinaire mais je regrette un peu une chose quelque soit l'enseigne de restauration rapide il y a un manque d'entretien du côté des sanitaires, exemple on recommande aux gens de se laver les mains,eh bien souvent il n'y a pas de savon,pas essuie mains papier et pour couronner le tout s'il y a un sèche mains électrique il ne fonctionne pas également pour le papier toilette souvent en manque

Sofia.y

Le 19/03/2022 à 15:29

2 / 5

Franchement relou. A chaque fois que je commande sur uber eats, ca arrive froid, ou alors avec des mets que je n’ai pas commandé. A deux reprises, ils m’ont remplacé la glace snickers par une compote pom pote! UNE COMPOTE. Du coup, hier je me suis dit, allez hop je me déplace, peut-être que sur place le service sera meilleur… Eh bien, c’est toujours pas ça. Service ultra long déjà, et ensuite… pas de glace il était seulement 21h pourtant. Donc, la dame me demande par quoi je souhaite remplacer, un cookie ou un brookie… pour le prix de 2,95€. Or, j’avais payé 3,50€ de glace à la borne. Lorsque que j’ai fais la remarque, on m’a répondu « oui Bha y’a que 45 centimes de différence » en roulant les yeux au ciel. Fort heureusement parmi cette équipe de femmes pas très cordiales se trouvait un jeune homme (avec des lunettes) super gentil et compréhensif qui nous a trouvé une solution. D’ailleurs si il se reconnaît, encore merci, au top. Je sais que c’est « que » 0,45 centimes, mais pour toutes les glaces que j’ai pas eu, et qui ont été remplacées par des vieilles pom pote sans saveur, je méritais bien de réclamer… Au final, on a attendu super longtemps pour être servi froid… donc bon. Que ce soit uber eats ou sur place, c’est même topo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]

Nathan.u

Le 16/03/2022 à 19:54

5 / 5

J’ai commandé une pièce 8 hot-wings il été très bon je repasserais avec plaisir et je remercie le chef Jimmy qui m’as servir dans les temps avec un accueil chaleureusement ! Bon continuation

Photo n°1 de l'avis de Nathan.u fait le 16/03/2022 à 19:54 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Houda.d

Le 20/02/2022 à 00:04

5 / 5

Agréable moment, service rapide. Je recommande le personnel est formidable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Houda, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

marine.r

Le 12/01/2022 à 19:41

5 / 5

J'ai été commander en restaurant pour de l'emporter. Quel agréable surprise d'être tombé sur le directeur du restaurant. Nous avons pu échanger avec lui, Monsieur est très aimable et très commerçant. Merci pour la glace, je vous en dirais des nouvelle :). En vous souhaitant une belle réussite et au plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour marine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Lecomte.�

Le 01/01/2022 à 21:19

1 / 5

Inacceptable, 45 min d'attente pour une commande passée sur place. Les commandes des livreurs semblent être la priorité du manager. Aucune organisation, un vrai scandale. A ce rythme ils risquent de devoir gérer une émeute sous peu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lecomte, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Coach.a

Le 17/12/2021 à 21:27

1 / 5

La responsable à été très désagréable et dedaigneuse envers moi. J'ai demandé de fermer mon sac pour maintenir les menus au chaud elle a refusé de façon agressive. De plus, il manquait le quart de ma commande mais impossible de joindre qlq au téléphone. J'ai été mal traité, volé et je ne peux pas récupérer le reste de ma commande. C'est une honte! Conseil: Vérifiez votre commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coach, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Yaël.h

Le 20/11/2021 à 21:07

5 / 5

Les tenders étaient succulents’ merci à Yaël

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yaël, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

François.K

Le 20/11/2021 à 11:49

1 / 5

Qd le chat dorme, les sourires dancent. Si le manager est absent , ou il n est pas derrière cette équipe boiteuse, rien n avance, et les règles sont pas respectées.zrretez d embrocher des gens qui n ont pas envie de bosser.vous avez un bon emplacement, une belle vitrine, mais le service est nulle.bon courage pour le manager. Horrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour François Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

vincent.i

Le 28/10/2021 à 15:04

5 / 5

Petit fast-food sympa. Belle terrasse ensoleillée, hôtesse de caisse agréable. Passé manger vers 14h : sandwich fait à la commande, frites chaudes... bref, pas de produits restés sous la lampe chauffante. Au final petite pause déjeuner au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour vincent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

King.e

Le 24/10/2021 à 16:22

3 / 5

Personnel beaucoup trop mou... L'accueil a été froid (regards de travers, lassitudes, soupirs devant le client...). Il manque souvent des éléments dans la commande. Améliorez-vous sur ces points là. Ce qui est dommage car les produits sont bons et on est servi chaud.

Becca.

Le 23/10/2021 à 13:22

4 / 5

Un KFC sympa avec terrasse au soleil près de Saint Germain en laye. Service rapide et plat chaud avec une application sur les sandwich. Adorables serveuses. Restaurant propre et agréable. Respect des gestes barrières. Petit bémol pour les toilettes, pas de possibilité de se laver les mains à l'eau , car que de l'eau chaude brûlante.

Photo n°1 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°2 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°3 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°4 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°5 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°6 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°7 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°8 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°9 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°10 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°11 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°12 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°13 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°14 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°15 de l'avis de Becca. fait le 23/10/2021 à 13:22 sur le  KFC Montesson à Montesson
Neutre.

Le 20/10/2021 à 15:17

5 / 5

Nous avons été accueillis chaleureusement par le directeur du restaurant, le restaurant est propre le service et très rapide et les normes sanitaires pour le covid 19 sont respectées. Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Neutre. fait le 20/10/2021 à 15:17 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Merci Neutre, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Amélie.a

Le 20/10/2021 à 15:06

5 / 5

Accueil très chaleureux, les employés sont très aimable, les commandes sont servis rapidement, je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Amélie.a fait le 20/10/2021 à 15:06 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

matthrix.a

Le 20/10/2021 à 14:52

5 / 5

Super ambiance, accueil chaleureux, et surtout très bon service. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de matthrix.a fait le 20/10/2021 à 14:52 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour matthrix, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]

Outside.h

Le 13/10/2021 à 14:02

5 / 5

Trop cool le chef est super sympa allez y c'est incroyable

Photo n°1 de l'avis de Outside.h fait le 13/10/2021 à 14:02 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Outside, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Grace.A

Le 01/10/2021 à 12:02

5 / 5

Très bon service, un endroit calme et propre

Photo n°1 de l'avis de Grace.A fait le 01/10/2021 à 12:02 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°2 de l'avis de Grace.A fait le 01/10/2021 à 12:02 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Graciella, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Judicia.u

Le 21/09/2021 à 15:46

5 / 5

Un service agréable et rapide ! Les employés sont très souriant

Photo n°1 de l'avis de Judicia.u fait le 21/09/2021 à 15:46 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Judicia, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]

Laura.a

Le 02/09/2021 à 20:05

1 / 5

Quand tu demande un sandwich sans salade ni tomate tu risque d'être très déçu car il laisse tout ! Au prix où on paye leur menu il pourrais au moins avoir la descence de respectez les clients puis quand on essaie de les joindre pour ce plaindre le numéro est en messagerie et personne ne répond ! Donc à éviter

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 02/09/2021 à 20:05 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°2 de l'avis de Laura.a fait le 02/09/2021 à 20:05 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°3 de l'avis de Laura.a fait le 02/09/2021 à 20:05 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

Jimmy.s

Le 31/07/2021 à 22:08

5 / 5

Ce double tacos une merveille ! Surtout en riche de qualité vos poulets sont merveilleusement bon @KFC montesson ✅👍 accueil chaleureux et surtout un service rapide !!

Photo n°1 de l'avis de Jimmy.s fait le 31/07/2021 à 22:08 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Merci Jimmy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Yu.e

Le 27/07/2021 à 14:27

1 / 5

Nous avons commandé ( sur Drive) - un burger avec frits et coca, et -un bucket mix pour 2 personnes Comme c'est sur drive, nous ne pouvons pas vraiment bien vérifier mais après nous avons vu que dans la command nous n'avons eu que un bucket tenders avec 4 sachets de frites, une énorme bouteille de coca et vraiment énormément de sauces et papier. Donc pas de burger, pas de chicken wings et je voulais que 2 sauces piquants(rien d'autre !!!) et il n'y a pas non plus dans ce bain de sauces! Donc non seulement ils n'arrivent pas donner la bonne commande, le restaurant ne se soucies pas pour leur gâchis et surtout l'écologie. Je déconseille fortement.

Photo n°1 de l'avis de Yu.e fait le 27/07/2021 à 14:27 sur le  KFC Montesson à Montesson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yu, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène,

Nono.

Le 10/07/2021 à 15:19

2 / 5

Juillet 2021 Burger froid. Glace différente de la commande. Octobre 2022 Viande qui fait 1/3 du burger. Le manager m'offre un DOUBLE colonel. Une étoile en plus. Mars 2023 O client. 20 mns d'attente. Repas froid ! Sanitaires moyen. Perte des points de l'application précédente Décembre 2023 3 menus. Burger froid. Frites froides. Aucune indication afin de distinguer le coca zéro du coca normal. Les avantages de la carte kfc d'aujourd'hui ne vaut pas les 10% de remises effectués en caisse d'avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nono, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Cyrille.

Le 02/04/2021 à 07:42

3 / 5

Les points positifs : - Personnel agreable et poli. - De la place pour se garer - Peu de monde au drive ou à l'intérieur. - Pas de délai d'attente pour obtenir sa commande au drive Les points négatifs : - Je ne me souviens pas avoir attendu une seule fois moins de 20 minutes après paiement pour obtenir ma commande à l'intérieur. Que se soit à l'intérieur ou en drive, sur la 10aine de fois, pas une seule fois ma commande était complète. Au final, un avis mitigé et c'est dommage car les points négatifs peuvent se résoudre

ThibaultC.

Le 20/02/2020 à 21:15

3 / 5

Environ 12€/personne. Service très rapide mais les portes sont très dures à ouvrir et fermer. Je recommande dans l'ensemble. Le parking est grand et neuf.

Photo n°1 de l'avis de ThibaultC. fait le 20/02/2020 à 21:15 sur le  KFC Montesson à Montesson
ujuara.l

Le 08/02/2020 à 15:19

1 / 5

Chef du restaurant pas agréable du tout, plus de 45min d'attente......resto Pas terrible, nourriture froide et vielle, pas frais. 4 bornes sur 6 ne marchent pas. Malgré pas beaucoup de monde il y a de l'attente quand même. Les gens qui préparent les commandes rigole et font des blagues sans arrêt entre eux et oublient ta commande. Pas terrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour ujuara, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Rossitza.a

Le 22/01/2020 à 15:14

1 / 5

Je mets une étoile parce que c’est KFC et que les enfants adorent, mais KFC devrait retirer leurs label à ce restaurant car pour un sandwich fast-food nous avons plus d’une fois attendus plus de 1h et avons été servi froid! Service déplorable car le restaurant manque de personnel! Il y avait à chaque fois que nous y sommes allés 1 ou 2 personnes qui devaient servir plus de 30 commandes en simultané car s’il reste facile de commander et payer aux bornes il faut prévoir également le service après la vente elle même!

S.S

Le 03/10/2019 à 13:14

1 / 5

J'ai fait la commende sur Uber eats, c'est pas la Première fois que manque les produits, en plus cette fois il y a un moustique dans mon boisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai essayé de contacter KFC pour demander une explication , mais ils ont pensé que ce n'était pas de leur problème.

Photo n°1 de l'avis de S.S fait le 03/10/2019 à 13:14 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°2 de l'avis de S.S fait le 03/10/2019 à 13:14 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°3 de l'avis de S.S fait le 03/10/2019 à 13:14 sur le  KFC Montesson à Montesson
Stephanie.

Le 30/09/2019 à 02:15

1 / 5

Alors ce soir là il y a eu pleins de problèmes techniques beaucoup beaucoup d attente au drive au moin 45 min. La machine pour faire les glaces c'était mise en nettoyage, la cuisine n'avait aucune visibilité sur les commandes passées, l'hôtesse de caisse faisait des allers retours. Un beau bordel.

fengdi721.

Le 17/08/2019 à 20:43

1 / 5

J'ai acheté un meu bucket de tenders et hot wings mélangé en drive. Très décevant, tous les produits sont hyper dur, clairement les ingrédients sont pas fraîches, peut-être ils refrit les produits non vendus et les vendre à clients en drive. Sûrement à éviter!!!

Photo n°1 de l'avis de fengdi721. fait le 17/08/2019 à 20:43 sur le  KFC Montesson à Montesson
Pierre.A

Le 17/04/2019 à 19:05

1 / 5

45 minutes d'attentes pour un Bucket a partager un Jeudi Soir et une cuisine sale avec en prime des salariés excedes, nan ce soir là n'était pas votre plus beau soir, j'espère sincèrement que le manager se fera virer c'est tout ce qu'il mérite. Avant de partir celui-ci devrait aller faire un tour en fasse chez les concurrents, il y verrait sans doute les raisons de son départ.

Photo n°1 de l'avis de Pierre.A fait le 17/04/2019 à 19:05 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°2 de l'avis de Pierre.A fait le 17/04/2019 à 19:05 sur le  KFC Montesson à Montesson
K-ri.

Le 27/03/2019 à 22:35

1 / 5

Très grand restaurant spacieux avec une deco claire et lumineuse. Malheureusement, sandwiches mauvais , souvent froide. Et un énorme doute sur la fraîcheur. Personnel aimable mais lent très lent! On comprend pourquoi il est peu fréquenté !! On était les seuls à se servir de la borne, on a attendu plus de 15 minutes notre commande alors qu’il n’y avait personne😱De plus, le langage très familier des hôtesses d’accueil donne envie de partir très vite!! Allez ailleurs vraiment !!

Sacko.o

Le 28/06/2018 à 21:28

5 / 5

J'ai bien aimé leur service et la tranquillité qui s'y trouve

Photo n°1 de l'avis de Sacko.o fait le 28/06/2018 à 21:28 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°2 de l'avis de Sacko.o fait le 28/06/2018 à 21:28 sur le  KFC Montesson à Montesson
David.o

Le 24/06/2018 à 11:25

3 / 5

Nouveau KFC avec un beau parking mais déjà avec de gros problèmes d'organisation. Des pancartes partout sur les tables pour un produit qui n'est pas proposé dans les bornes. Des employés qui laissent traîner des balais et serpillères au milieu de la salle. Bref, il faut que la direction reprenne les choses en main rapidement...

Photo n°1 de l'avis de David.o fait le 24/06/2018 à 11:25 sur le  KFC Montesson à Montesson
Photo n°2 de l'avis de David.o fait le 24/06/2018 à 11:25 sur le  KFC Montesson à Montesson
Paul.o

Le 30/04/2018 à 06:54

4 / 5

Vérifiez bien le contenu de vos sac, il manque souvent des choses ! Le temps d attente est parfois très long quand votre commande est importante. Résultat les premiers trucs mis en sac sont froids quand les derniers arrivent enfin... Qualité variable selon l âge de l huile de friture...

Lionel.a

Le 07/04/2018 à 15:55

2 / 5

Tu commandes des buckets avec du mais Tu attends longtemps... et tu as des frites au final a emporter (donc reverifiez les commandes avant de partir...) ce fut mon erreur.... et en plus Frites pas assez cuites pas croustillantes...le reste est identique aux autres kfc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Les autres restaurants

  • 🏪 Le zembrocal des îles (5 Avis)

  • 💬 Resto de ma tatie franchement c'est pas pour venté mes la calité du goût c'est trop bon et les couleur excellent


  • 🏪 L'ECHOUAGE (364 Avis)

  • 💬 Des plats cuisinés maison très bons, un cadre très agréable. Une mousse au chocolat délicieuse. 2 plats bien copieux : Suprême de volaille sauce forestière tombée d épinards et pommes de terre grenailles Encornets sautes paparadelles au pesto et légumes confits Je recommande.


  • 🏪 Les Buffets de Léa by Lea Passion (89 Avis)

  • 💬 Très jolie petit restaurant, parking, Très belle entrée, serveuses très agréable, jolie cadre avec belle terrasse, beau buffet de hors d œuvre, poisson et viande, ainsi que le dessert,si vous cherchez un traiteur, il fait.Prix très raisonnable. Je recommande.


  • 🏪 Le Jardin Secret (95 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes présentés sans avoir réservé ce soir. Restaurant complet et pour autant on nous a trouvé une solution. Nous avons eu un accueil d’un des plus chaleureux Nous nous sommes régalés, le cadre est très beau, l’ambiance également, tout est réuni pour passer un très bon moment, dommage, nous partons déjà demain matin de St François car nous serons revenus sans hésiter ! bravo à vous, merci encore et bonne continuation


  • 🏪 Breton Blanche (2 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, plats maison délicieux, produits locaux (des vrais bonnes tomates et autres). Décor rustique charmant, juste un peu petit mais ça fait parti du style


  • 🏪 Ô Bouche à Oreille st gilles (318 Avis)

  • 💬 Je recommande ! Tout est fait maison Des frites maison la sauce maisons ! Le prix est très correct une erreur de 1€ Mes avec un burger+frite a 11€ fait maison ce ne pas très grave 😅 Le dessert n'est pas maison ( j'ai était prévenu avant ) Mes très bon, meilleurs que certains grand restaurant !


  • 🏪 Prisca Morjon (42 Avis)

  • 💬 Excellente adresse à retenir. Prisca et son équipe sont adorables, très accueillants et souriants. Nous nous sommes régalés, tout était délicieux!


  • 🏪 Chez Fernand (16 Avis)

  • 💬 Super bon, de vrais repas familiaux préparés comme à la maison et raffinés, c'est pas cher, l'ambiance est super agréable, la patronne est super sympa et a su garder l'esprit et la qualité des anciens patrons : Fernand et sa femme.