Le 25/10/2023 à 21:21
A emporter ce jour : Frites froides. Oignons rings durs comme de la pierre. Infecte !!Burger manquant! Evidemment qu on nous a dit qu on va refaire la commande? Faudra repasser car pas de livraison. Ca nous a coupé l appétit. Plus de chef dans ce fast food? Plus rien ne va. UNE HONTE pour KFC !!! Meme si vous tranmettez a toute l équipe les reclamations ca changera quoi ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour ly, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/10/2023 à 20:17
LE PIRE KFC DE FRANCE tous et soit froid soit tiède et RECHAUFFER
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 25/10/2023 à 20:14
Je vien de commander à l'instant sur uber 5 tenders et une moyenne et une grande frite ET JHABITE A 8 MIN A PIEDS ET JE REÇOIS TOUS FROID !!!! UNE HONTE !! PIRE KFC DE FRANCE IL FAUT LE FERMER PREMIÈREMENT ET DERNIÈRE FOIS JE COMMANDE KFC ET JE VAIS VOUS FAIRE UNE PUB MONSTRUEUSE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyler, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de tels soucis dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 25/10/2023 à 20:00
Il vaut mieux manger sur place des réception de la commande sinon sa refroidi vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 16:13
Nous avons été bien accueillis, l’équipe est très aimable. Ça ne suffit pas à compenser le temps d’attente (alors qu’on est 2 dans le restaurant) et la nourriture décevante au possible. Nous avons eu un poulet rose, hyper raide, tout était sec y compris les frites. Mon compagnon a eu des wings au lieu des tenders… et sans surprise, elles étaient pleines de tendons et toutes rosées. Pire repas kfc de mon existence :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myléna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/10/2023 à 21:29
Trop attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour zinou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/10/2023 à 20:06
Honteux articles toujours manquant . Boissons mal fermées et poulet froid. Ne répondent jamais au téléphone. À fuir vraiment c'est une honte!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sabrina Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 17/10/2023 à 20:58
Bon accueil et respect du personnel.
Le 14/10/2023 à 23:05
Commande ubereat : 1 grande frite et 2 colonel original bacon. Je me retrouve avec 2 grandes frites, 1 colonel original vegan et un tower spicy alors que je mange pas épicé, aucun moyen de remboursement. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour OMW, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/10/2023 à 20:36
On vient de passer à l’instant au drive une jeune fille nous a pris en charge. Elle était juste incroyable ! Du début à la fin. Merci beaucoup ! Et au vue des commentaires l’attente et légèrement longue mais ça vaut le coup, les plats choisies sont chaud et délicieux ! Comparer à d’autre kfc que j’ai pu faire c’est le meilleure en terme d’hygiène et qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 18:58
La plus nul KFC dans monde pouree sale trop trop trop troppp d'attente avec un équipage impoli vraiment déconseille la honte de le donner nom KfC scandale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khaled, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/09/2023 à 01:21
Je passe au drive à chaque fois on n’oublie les sauces les boissons sans glaçons on dirais ils ont été coupé à l’eau clairement le pire le pire c’est les toilettes c’est juste horrible sa sens la pipi mais tout le temps c’est horrible les toilettes vraiment vraiment sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadjate. Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 22:15
Commande uber qui n'arrive jamais... On attend en espérant avoir notre repas et au bout de 1h la commande n'est tjr pas prete.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 19:04
J'ai commander safè 40 mn d'attente et ya pas beaucoup de monde et en plus le mec noire ce qu'il travaille dedans il réclame ( 19:00 29/09/2021 )
Réponse du propriétaire :
Bonjour macoste Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2023 à 13:09
Beaucoup beaucoup beaucoup trop long ! 45 minutes d’attente alors que pas grand monde, le personnel est dépassé pour préparer 4 commandes. J’aurais pas payé en avance je serais partis 10 fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trang, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 24/09/2023 à 13:55
Déjà la Commande en ligne qui au final ne fonctionne pas. Du coup il a fallu repasser une commande à la bore! , d’ailleurs c’est plus cher à la not’e qu’en ligne. Bizarre non! Et arrivée à la maison aucune frites avec les menus…rageant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 19/09/2023 à 19:07
Je commencerais par dire que pas une chat dans le restaurant mais il sont dépasser par 2 commande de 2 box . Qu’est que c’est quand c’est le rush du midi ou du soir . On a étais pourtant ignorer pendant + de 10 minutes . Les box n’apparaissent pas sur les bornes . Et rajouter encore plus de temps pour servir notre commande . Sans ticket avec notre numéro . La machine à glace OFF . Aucune organisation. Et une lenteur pour faire la moindre action et comprend le moindre commentaires . NE SOYER PAS PRESSER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Basques, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 19/09/2023 à 14:04
N'y aller jamais sale wc catastrophe, vendeuse très agacé méprisante, souffle face à nous elle aime pas son job mes papote avec les cuisinié àrriver aux client elle dit pas bnjr pas merci pas au revoir ils sont tous des incapables , yavais un cheveux dans mon sandwiche non mes svp c'est horrible ils oublient les sauces le gobelet a glaces les frites mes cest pas possible pr un menue basic 45 50 min dattente et parfois 1h 1h30 je vous le jure cest des bon a rien du tout le patron n'existe pas !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/09/2023 à 21:11
Je sais pas par quoi commencer tellement il y a des choses à dire alors personnel de caisse et de cuisine pas formé la personne en cuisine ne sais même pas faire un hanburger qu'il vende ensuite le caissier ne sais pas faire fonctionner la caisse le pire c'est qu'il y a le responsable qui vois tout ça mais ne fait comme si tout allait bien et pour finir en arrivant à la maison il manque des choses et les boissons ne correspondent pas enfin bref première et dernière fois. Responsable pas à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 16/09/2023 à 08:14
Bon emplacement, dépannage drive mais se trompe régulièrement dans les commandes. Temps d'attente assez long au drive. Ils travaillent en sous effectif ? Parfois, ya plus de poulets 😂
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ousmane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 12/09/2023 à 19:07
Bcp bcp d’attente, des disputes entre les employés en borne, les frites étaient froides et dures, pas de sauces, pas de serviettes, pas de bonjour… c’est peut-être pas grand choses mais ça fait bcp de petits détaillés quand même 🤷🏻♀️
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Teslim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 06/09/2023 à 22:58
L'accueil est souvent froid...
Le 02/09/2023 à 21:19
Très déçu de ce KFC. Je m’y rendais il y’a quelques années et elle avais bonne réputation. Impossible de commander dans le restaurant obliger de passer au drive pour ensuite pouvoir manger dedans. Les wings étaient désastreux. Immangeable, sans goûts, sec, dure, datant d’il y’a plusieurs jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sahala Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 22:23
Merci de mettre à jour vos horaires. Vendredi à 22h20 le KFC est fermé. La note ne rend pas compte de la qualité ou non. Je n'ai pas pu tester.
Le 29/08/2023 à 21:28
Service très long avec une incroyable nonchalance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 26/08/2023 à 00:13
Menus en emportée,sans plus ,je préférais avant dommage....
Le 24/08/2023 à 20:18
Très sincèrement c'est une honte ce KFC. On est mal reçus très mal servi .jen sort a l'instant j'ai. Commandé un bucket hot wing ,il n'y a pas un seul pilon ,que des ailes trop cuit super durt .et c'est pas la première fois je suis client régulier mais je n'y mettrais plus un pied .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Smail, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 21:50
Extrêmement déçu J'ai commander plusieurs menue tous aussi mauvais les uns que les autres je vous déconseille d'aller au KFC de plombières une attente interminable si au moins c'était bon mais pas le cas rien à voir avec d'autres KFC A bonne entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour PACA, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 21:06
Par où commencer, déjà pas de ticket sur les bornes ( ça peut arriver) ensuite pas tout les ingrédients dans la salade , pas de maïs , qui a été remplacer par des onions rings qui eux sont fait depuis le matin !! Ils étaient plus dur que du beton !!! C’est inadmissible !!! Je ne suis pas la seule à m’être pleint ! Quasi tout les client de se soir sont aller réclamer des choses manquantes ou échanger !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Morgane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 16:56
Peut-être qu'il n'avait pas beaucoup de monde mais le sol était propre et le local bien entretenu. Sûrement étonnant en comparaison avec les autres fast food du coin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ezio, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 21:05
Frites froides !!! Boissons qui traînent sur le comptoir un temps infini … oignon rings pas cuit …tenders moues et tièdes … 30mn pour nous servir un repas froid… personnels pas agréable … qui s’hurlent dessus alors que le resto est vide … Une très mauvaise expérience à des années lumière des standard habituels de KFC !!! À fuir!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Xavier, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 12:31
Ça fait plaisir de voir un KFC qui est toujours propre avec une équipe qui travail dans la bonne humeur. En plus de ça servis rapidement. Ça change des autres KFC
Réponse du propriétaire :
Merci Vierjon, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 12:52
Erreur sur la commande , pas de sauce pas de serviettes service désagréable a croire que c'est le restaurant a leur parents pour faire des économies de serviettes sauce ou couverts...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mister, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/08/2023 à 21:24
Ma femme vient de passé au drive... rentre chez nous la moitié de la commande esr manquante, 3 burgers sur 5 menu commande present dans le sac, en plus il contienne du porc... 2 frite manquante en plus... résultat 55 euros dépense pour un repas gâche... injoignable par téléphone et habitant à 20 min en voiture j irai demain en espérant récupérer ma vrai commande en dedommagement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 11/08/2023 à 19:44
Une seule personne pour toute la salle à 19:45...lente... Très lente 13 personnes qui attendent avec moi... Elle sort une commande toutes les 5 minutes A chaque fois c'est la même chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 06/08/2023 à 20:34
J'ai attendue 30 minutes ...on m'as dit qu'il n'y avait plus la boisson que j'avais choisie... qu'il n'y avait plus le glaçage que j'avais choisie... la nourriture étai froide et le pire c'est l'état des toilettes qui vous coupe l'appétit tellement c'est insalubre et d'une saleté affolante(les employés ont l'air d'être exploiter mais semble la meilleure chose de ce restaurant!!! On vous offre un café contre 5 étoiles sur Google....non merci garder le en plus vôtre café c'est de l'eau ! Fuyez ce KFC !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour farah, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 19/07/2023 à 23:11
Poulet sec !!!sûrement réchauffé de la veille...goût pané pas présent...et le service des ados a peine formé qu'on a l'impression d'agacé...je n'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour marketing, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 18/07/2023 à 22:12
Je vous laisse regarder les photos pour apprécier ce que le personnel de ce restaurant est capable de vous servir....et la réaction du manager et du directeur (vraiment ?) en dessous de tout...1ere et dernière fois dans ce restaurant et courrier , évidemment, envoyé a KFC France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orion, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 16/07/2023 à 14:27
Le pire, aucun respect pour les clients qui appellent pour expliquer le mauvais état de la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHURBAJI Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/07/2023 à 22:04
J'ai été bien servie et c'était rapide par Aboubacar
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/07/2023 à 09:18
Nous avons commandé un Colonel Original Veggie (Vegan) sur Uber Eat, on nous a livré un Colonel avec du poulet dedans, mons amie végan en a mangé et s'en est de suite aperçu! Restaurant injoignable par la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Le 20/06/2023 à 13:51
Merci à Danielle pour son accueil chaleureux, tout était top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yeetzzy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2023 à 10:46
Il on supprimer ce message Google car il ne veulent pas de commentaire réel ATTENTION CAFARD ,RAT, ET une foit j ai eux un poils DANS MON SANDWICH , Le pire KFC de la France où j'ai pu aller dans ma vie. Tout et déplorable. OU SONT LES GERANT? Employer qui fume le pétard devant vous et devant la porte d entré. Employer qui ne save pas lire entièrement et correctement une commande, ni servir chaud avec des tender dure comme du béton mais surtout des frite dure aussi . Courrier fait a LA DIRECTIONS
Le 06/06/2023 à 09:07
Une catastrophe ce KFC a ma dernière visite tout n'allait pas je commande un burger tower on me donne un box master dans une galette, je commande un pepsi on me donne ICE tea, je commande une glace mars, on m'en donne au cookies. Je passe à la caisse pour signaler les erreurs de commande ils font la gueule. Soirée boff sans parler de la qualité médiocre des morceaux de poulet et le pain burger séché.
Le 04/06/2023 à 13:25
Commande livrée froide Sundae tout liquide comme de l eau meme pas de nappage alors que ca a bien ete commandé. Hotwings non epicee trop froid sans aucun gout vu que cete froid a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/06/2023 à 18:50
1 clients, personne au drive la salle client est degueulasse, les wc n’en parlons pas il est que 18h49 tout vas bien. Et comme d’hab on mange froid. Quand est ce que vous fermez sérieux ??
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 27/05/2023 à 13:20
Un service très rapide, en plus des produits chauds et des employés souriants et a l'ecoute Merci pour encore de votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour charfia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/05/2023 à 21:54
restaurant propre et calme. pas eu de problème particulier commande exécuter comme il le faut en plus c'était chaud et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour éd,erMohamadi, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/05/2023 à 16:00
Service rapide, restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/05/2023 à 09:52
Nous avons mangé là-bas hier avec mon père et malgré une manager au top, j'ai remarque que les timers étaient périmés dans le bin.. Presque 1h dépassée où les produits auraient dus être jetés. La serveuse m'a regardé de travers lorsque je lui ai fait remarquer et les produits sont restés sur rails. Pas sûre que l'inspection de l'hygiène aurait apprécié....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 13/05/2023 à 15:25
Ç'est le Meilleur KFC de Marseille ! Une équipe accueillante , souriante et jamais rien ne manque dans ma commande .je suis entiérement satsfait ! Merci à cette équipe de nous donner lenvie de revenir . Bravo à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esekiele, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/04/2023 à 21:10
Chaque commande passer chez eux par uber eats immangeable sec dur la salade noir et leur seul réponse c’est on est désolé ! Quelle monde vraiment de nous faire manger de la m****
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/04/2023 à 12:47
30 minutes d'attente du jamais vue , une honte je déconseille dy aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luca Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/04/2023 à 17:18
Salle propre, borne à disposition pour passer commande ! Par contre le temps d'attente est parfois un peu long ... du au manque de personnel , seul pour gérer le drive et la salle donc forcément cela n'est pas évident !passage ce soir drive un peu long pour 2 voitures devant....
Le 08/04/2023 à 22:26
Pire KFC de ma vie. En 2 ans j'ai effectué plusieurs commandes avant de poster cet avis : ils oublient TOUJOURS les sauces ou les frites. Le pire c'est que mon reçu est plein de stabylo, ça sert à quoi de faire du stabylo si il manque toujours quelque chose ? Sans compter que mes commandes sont une fois sur deux froides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruben Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/03/2023 à 22:44
Bonjour j’aimerai savoir qui c’est occuper de la commande 2B5AB pour lui remercier pour les ptit dessins je kiff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baba, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/03/2023 à 20:25
Poulet aussi salé que la mer Fromage avarié Plus difficile que la défaite de la France
Réponse du propriétaire :
Bonjour krokmitenne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/03/2023 à 22:50
Bonjour je vien de prendre a emporter a 22h30 et je suis complètement déçus les personne qui etait la on pas fait leur travail aucune sauce alors que c est compris dans mon menu 1 seul boissons alors que c est un menu ou tout et censée etre double vu que c est le menu 10 tenders a partager et j ai payer le meme prix une honte .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Balluais, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/03/2023 à 20:01
Dégoûtée… commande passée au drive, et mangée dès réception de la commande: frites froides, caoutchouteuses qui semblent être de la veille! Idem pour les tenders. Je regrette d’avoir commandé au drive chez KFC plombière. A fuir. UPDATE suite à votre retour (08/03): Le menu entier (sauf la boisson a terminé à la poubelle car pas frais du tout ! Le menu était immangeable... Je peux vous assurer que j'ai reçu mon repas froid et autant les tenders que les frites étaient tous sauf FRAIS. Il est bien beau de Garantir la qualité et la fraicheur de vos produits comme vous le dites si bien, mais permettez moi de douter de votre sincérité vu ma dernière commande qui était immangeable et a terminé à la poubelle... Quel gaspillage et déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 04/03/2023 à 12:11
Passage au comptoir ce jour commande n 16. Il me manque 2 frites, les sauces pourtant commander ainsi que la sauce salade. Ce n est pas la première fois, la fois d avant j ai payer 10 crousti fromage que je n ai pas eu. JP
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pascal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/02/2023 à 12:43
Je viens d'y passer... Alors déjà en drive 30 minutes d'attente ! Après oublie d'un menu + oublie d'un buket... Donc en gros 56 euros pour un seul menu mis dans le sac.... Bref des voleurs tout simplement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/02/2023 à 13:21
Ce KFC ne prend plus aucune réduction. Pas de réduction pour les détenteurs de carte police, ou même pour les pompiers. Dommage que du jour au lendemain la direction change de position.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/01/2023 à 16:53
Je viens de faire une commande sur Uber Eats (16h). Catastrophique. Ayant déjà travaillé chez KFC, je vous assure qu’ils m’ont mis les Tenders invendus pendant le rush du midi. Les frites tellement froides qu’elles étaient sèches. Les deux boissons sans glaçons. Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai sans hésiter. N’y allez pas. Il y en a d’autres sur Marseille qui sont beaucoup plus sérieux. Dépenser 20€ et devoir tout jeter est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 22/01/2023 à 21:44
Meilleur KFC de Marseille malgré son emplacement, que ce soit le personnel, le restaurant en lui-même et les portions de nos commandes 🤝🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tommy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2022 à 08:36
20 minutes entre la commande et être servi Slow food ... Passez à pied au drive, ça va plus vite - sous effectif - gestion du management orale qu'est ce qui manque ? à la cantonnade. Bref, changez de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/12/2022 à 13:46
A FUIR Ne commandez pas chez eux via Uber Eats , commande à moitié complète et responsable désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hinaga, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2022 à 14:58
Rien à redire. Vu que le très bonne avis que j'avais laissé à été supprimé pour aucune raison valable
Le 07/12/2022 à 23:05
Hyper rapide... Et le personnel est si serviable et généreux en attention qu'on a l'impression qu'ils mettent de l'amour dans les menus que vous commandez. Je ne peux que recommander. Et très sincèrement un immense merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hava, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2022 à 16:27
Dommage que des familles de roms viennent salir et faire comme chez eux, je veux bien qu'ils viennent consommer tout comme nous mais qu'ils laissent tout dégueulasse âpre leurs passages ce n'est pas très gentil pour le personnel en place.
Le 23/11/2022 à 13:00
Belle équipe serviable, restaurant très propre, j'étais ravie d'être là.🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2022 à 12:33
Ils ne sont absolument pas hygiénique j’ai demandé une commande l’employé qui prépare ma commande avez des ongles avec la saleté a l’intérieur je ne recommande absolument pas!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/11/2022 à 22:39
J'ai commander 2 menus au drive à 22h déjà j'étais seule parce qu'il faut dire la vérité ya jamais personne la bas, 10 minutes d'attente pour au final arrivée chez moi aucune frite pour les 2 menus, j'en ai vu des incapables.. mais là.. comment en travaillant chez KFC tu met pas de frite dans un menu la en l'occurrence il y avais 2 menus c'est pas question des frites mais respecter les clients un minimum.. bref plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 11/11/2022 à 14:37
C’est bizarre mais à chaque fois que je mange chez vous je tombe malade , mal de ventre extrême
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souad, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2022 à 19:46
Et bien, comment dire ? Mes enfants voulais manger KFC aujourd'hui... Je voulais leurs faire plaisir une commande à 55€ au comptoir et non au drive... Je précise. Deux personnes devant moi pour régler, mais la demoiselle M'encaisse. On me prépare ma commande et je part mais stupeur a mon arrivée chez moi !!! 1 box master sur trois aucune frite... Je sais que c'est férié mais la c'est trop il faut arrêter avec tout ça !!! Je préfère aller au snack en bas de chez moi qui lui met des commandes complètes et moins cher... Ce KFC, une blague venue du future
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounir, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 28/10/2022 à 15:20
Oui bien sûr c'est très bon en plus de ce retrouver en famille pour y passé un moment de détente mais surtout de ce faire plaisir c'est important...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2022 à 19:44
Chère pour ce que sait parcontre servi très rapidement sa c'est l'avantage de cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2022 à 04:55
Établissement propre et bien tenu. Bon accueil.
Le 11/10/2022 à 20:25
Ils se trompent dans les commandes, les boissons sont pas fraîches,bref…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rasha, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/10/2022 à 15:02
Je me permet de m’être un avis alors que je n’en laisse jamais. aujourd’hui vous allez recevoir un avis négatif d’un client de mauvais fois car j’étais assis a côté d’eux au moment où ils ont décidé de laissé un commentaire plutôt méchant et inexacte car ils connaissaient quelqu’un derrière le comptoir. Je comprend que vous prenez en compte les avis mais certains sont de mauvaise fois.
Le 11/10/2022 à 12:34
Aujourd’hui je prends le temps d’écrire car ça commence à faire beaucoup et je préfère prévenir les futurs consommateurs. Oublie de commande systématique meme kan on vient sur place pour récupérer à emporter. Aujourd’hui le super pompom je me dit je passe par une plate-forme de commande en ligne l’effort sera fait afin de livrer une commande complète …. Surprise je reçois ma commande la bonne étiquette pour fermer les sacs et au lieu d’avoir 3 menus un seul et pas du tout notre commande !! Je fais une réclamation sur la plate-forme en ligne on me livre à nouveau j’ouvre et la surprise il y a les 3 menus mais pas les 3 sandwiches… Monsieur le directeur merci de bien vouloir briefer vos équipes et mettre en avant la satisfaction client qui fait partie des clés de la réussite. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 11/10/2022 à 12:30
Très déçu du service, tu commandes un menu BoxMaster et tu reçois un Colonel Original, un Pepsi et on te met un Orangina. Je ne commanderai plus c'est finis, ça fait déjà 3 fois qu'on me fait le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour barbe, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/09/2022 à 21:43
Déjà qu'on vous boycottais y a des années de ça pour d'autres incidents (oublis aux commandes, fraîcheur douteuses des salades) mais apparemment ça s'est toujours pas amélioré!!!! Il y a toujours un truc qui va pas dans ce KFC, hier c'était un problème avec LA COMMANDE. J'ai commandé un Bucket de 16 Hot Wings et on découvre en rentrant un Bucket de tenders et filet non épicés , rien a voir et surtout pas l'envie de ça quand on aime manger épicé !!!!! Nous avons vérifié que tous les produits étaient là mais pas l'intérieur du seau après c'est la confiance que le contenu du Bucket soit fidèle à la commande , du n'importe quoi !! Établissement à fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thone, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2022 à 15:56
On est arrivé un aprem de semaine à 15h pour commander 2 menus. Les 3 employées ont été adorables, se sont excusées plusieurs fois pour l'attente. Mais sincèrement nous préférons attendre un peu et manger des sandwichs préparés spécialement pour nous que manger des sandwichs froids dans d'autres enseignes ! Le restaurant est propre et agréable et encore une fois le personnel est vraiment sympathique. Nous reviendrons sûrement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bijoux, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2022 à 19:52
Les produits toujours aussi bons, mais toilettes degueulasses et sol du restaurant qui colle..
Le 09/09/2022 à 21:26
Accueil non chaland. sourie un minimum. Revoyez tout ça. ( surtout au drive )
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Naima, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 04/09/2022 à 21:19
30min d'attente pour un menu. a mon arrivé à la maison le menu ne correspond pas à la commande. manager en charge du restaurant le 04/09/22 agressif.aucun gestes commercial ni d'excuse. dispute au niveau du drive avec d'autre clients. j'invite le responsable du restaurant à mieux recruter le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haouara, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2022 à 13:09
Sûrement le KFC le plus propre de tout Marseille !! Grand parking, le manager est un brin maniaque et très agréable et attentionné avec sa clientèle, allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2022 à 14:17
Service de qualité, rapide et efficace. Un des meilleurs KFC de la région. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2022 à 12:39
Ça s’est beaucoup amélioré, restau propre et lumineux, les burgers sont bon et fait rapidement, l’accueil est top vraiment 5 étoiles mérités 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miriame, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2022 à 08:28
Bien, erreur de commande de ma part, mais échange sans problème. Sympathique l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2022 à 22:31
Ridicule, restaurant ferme à la guise des managers, variable selon les jours.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour ZESS, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/08/2022 à 13:17
Système de fidélité ne fonctionne jamais, oublis une partie de la commande régulièrement Les tenders ont enormement reduit depuis debut 2023 Pain sec Personnel pas tres professionnel. Préférez burger King plombières : leur système de fidélité fonctionne bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mou, Merci pour votre retour. Nous sommes conscients des soucis du programme de fidélité actuel et sommes en train de créer un nouveau programme plus croustillant ! Nous l'espérons à bientôt, Vincent
Le 10/08/2022 à 20:35
Incroyable KFC je recommande Rapide efficace et mon menu était intacte !
Réponse du propriétaire :
Merci Clémence, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Lohan La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2022 à 00:01
Très déçu, première commande dans le Sud de passer et dernière, attente très longue pour le peu de clients qu’on étaient, hamburger tout dur, commande non complète, j’ai payer un supplément cheddar je me demandes bien où est il passer car jamais vu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/07/2022 à 15:21
Horrible Attente 30 minutes au drive Pour passer une commande 15 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour marina, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 24/07/2022 à 15:28
Commande de deux menus burger au drive. Arrivé à la maison quelques minutes plus tard les burgers étaient secs comme si ils étaient restés dehors plusieurs heures. Immangeable. Déjà que vos frites ne sont pas bonnes et que vous n'aviez plus de maïs. Nous avons été obligé de cuisiner pour nous nourrir alors que nous vous avions payés pour ça. Dernière fois dans votre enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danny, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/07/2022 à 20:13
Bon accueil service rapide produits chauds rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2022 à 12:38
Équipe au top accueillant souriant plat chaud et Croustillant MT 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/07/2022 à 21:29
Pas trop d'attente au drive , c'était parfait malgré l'heure tardive 👍🏼
Le 26/06/2022 à 20:12
Un oubli de 2 articles (boissons et cobette) et un article avec bacons ! Je suis tolérant mais la c’est inadmissible!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adnashopp, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 15/06/2022 à 20:49
Bon KFC Agréable Pas trop de monde à l'heure où l'on est allé , le personnel gentil service rapide Avec un sourire 🙂 cela serait agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucienne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 05/06/2022 à 18:43
Très bon , ne se trompe jamais dans les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour julia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2022 à 09:29
Propreté, espaces bien agencés, personnel sympa , facile d acces et parking privé 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilham, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/04/2022 à 21:19
Je ne comprends pas pourquoi nous avons un compte client, avec des points cumulés qui au final ne servent à rien car arriver le jour j ou j’arrive enfin à une promotion apres des dizaines d’euros dépensés dans le vent car non cumulé et là je me vois refusé le bénéfice de cette fidélité SUPPRIMEZ votre système de fidélité car ça ne marche jamais ! A bon entendeur prenez ex sur macdo car eux ça ne beug jamais Très déçu J’espère au moins que quelqu’un me répondra
Réponse du propriétaire :
Bonjour julian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/04/2022 à 22:40
Fermé à 22h30 alors qu’il est affiché 23h, grande enseigne de branquinole digne d’un snack du centre ville
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marvin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 16/04/2022 à 14:46
J’ai bien été reçu, le service était rapide et les lieux propres, l’ambiance et l’attitude des employés était sympa, je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/04/2022 à 13:29
Je proposé une cliente des menus qui étaient en promos et qu'elle n'était pas au courante de toute. Sa lui a fait plaisir car elle a payé moins chaire
Réponse du propriétaire :
Merci Zainaba, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/04/2022 à 13:21
Très bon accueil de la part des équipiers à KFC Plombieres , ces derniers m'on aimablement aidé à prendre en main la borne de commanfe . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/04/2022 à 13:47
Le pire frites que j’ai acheté depuis tout les temps ça faisait un moment que je ne venais pas ici car le service n’est pas le meilleur et comme je me trouve avec des frites que j’ai l’impression que sont d’hier
Réponse du propriétaire :
Bonjour angela, Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 20/02/2022 à 08:08
Nous avons commandé un bucket de 16 hot wings via un site de livraison. Une fois livré nous avons remarqué qu’il y'avait uniquement des ailes de poulet, nous avons contacté kfc qui nous a répondu que nous étions pas les seules à faire cette réclamation au prix du bucket 18,95 euros manger que des ailes c’est ridicule ! Dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire ! Nos hotwings sont des ailes de poulet marinées, épicées et panées. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/01/2022 à 14:00
Lieu propre et agréable. Personnel aimable.Pas de critique particulière à faire.
Le 17/01/2022 à 19:53
Commande incomplète, frite hyper dur, total pour 40,00 €, très très déçus, je ne recommande pas du tout mais du tout en livraison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Le 16/01/2022 à 21:22
On commande un bucket de 10 tenders, et on nous mets a la place des wins de poulet ! Et BIEN ÉVIDEMENT vu qu’on a pris a emporter impossible de les ramener, sans parler des boisson ou l’on nous met plein de ridicule glaçon qui fait que c’est impossible a boire sans paille ( ce qui je le rappelle N’EST AUSSI PLUS DISPONIBLE ) Bref, extremement déçus, j’ai mal manger, meme boire n’etait pas agreable, aller ailleurs ! :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nepholt, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 07/01/2022 à 19:39
Accessible et avec un parking mais produits manquant dans la commande. Pourtant on était en début de service et il n'y avait personne dans le restaurant : il faut être plus concentré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 19/12/2021 à 08:57
Pas très bien fréquenté mais bon il suffit de commencer au drive pas très propre non plus
Le 15/12/2021 à 13:00
Et encore il ne mérite même pas 1 etoile. Pass sanitaire quasi inexistant c est a la tête du client. Poulet dur et sans goût et personnel antipathique. Endroit à eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jauffrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/11/2021 à 21:24
Cobette toujours en rupture ! Les avez vous deja eu ?? Machine a glace encore en panne … Attente alors qu’il n’y a personne ! Super ca sera au moins pas preparé a l’avance … meme pas c’est froid … Une catastrophe !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour anicet, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, céline, [email protected]
Le 23/11/2021 à 07:26
C'est la premiére fois que je vais et j'ai consommé à emporter. Mais à cause du pass que pas tout le monde possédé la salle était vide de tous consommateurs on vous demandera le Pass sanitaire si vous voulez vous assoir à table. C'est un peu triste ! Mais bon ce n'est pas sur une courte visite que l'on peu jugé.
Le 14/11/2021 à 17:23
Pas de bière! C'est le nouveau directeur nous a t on dit. On ira se servir à la concurrence!
Réponse du propriétaire :
Bonjour THIBAUD, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 14/10/2021 à 00:05
On va passer sur l'aspect culinaire vu la notoriété de l'enseigne... Le parking est plutôt bien adapté à la surface du restaurant, le service était rapide avec du personnel souriant donc une expérience satisfaisante.
Le 23/09/2021 à 15:01
La box à 5€ le top KFC bien situé Le restaurant est propre Par contre quand je mange merci de ne pas passer le balais à moins d'un mètre de moi... je mange et on passe le balais à mes pieds comme si j'existais pas... j'ai rien dit mais bon laissez moi manger ma box à 5€ je suis fière de mon affaire
Le 20/09/2021 à 22:09
La commande d'hier m'a fait attendre plus de deux heures et il n'a pas apporté la commande et a raccroché son téléphone.Je suis très contrarié et plus que cela, la facture a été calculée.et je prénom de livrair s'Apple abed el kader Je demandé remboursement la facture parcque non reçu pas la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Le 31/08/2021 à 20:33
Un endroit bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loutfy, Merci pour votre commentaire. A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, [email protected]
Le 12/08/2021 à 15:18
Kfc a fuir .... L'extérieur laisser a l'abandon voitures cassé sur le parking mur de l'enceinte dégrader Intérieur très sale pas de nettoyage Pas je jouet dans les menus enfant pas de glace pas de geste commercial pour compenser bref faut le raser 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2021 à 14:51
Kfc très très sale, des mouchoirs usagés traines à même le sol, les sols sont glissants de gras, j'ai du cherché pendant 10 mn une table et chaise propre !!! Et en 35 mn sur place aucun service de nettoyage en salle !!!! A éviter les cuisines doivent être pire !!!! Le plus sale que j'ai pu visite à ce jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eli, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy [email protected]
Le 13/07/2021 à 10:48
Carte non à jour. Prix indiqué différent du prix payé suite à une erreur du personnel. L'offre pour enfant y est affreux, il n'y a quasiment rien de diététique, pas de tomate cerises, pas de jus de pomme... enfin bref Très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected]
Le 26/06/2021 à 21:30
Je passe une commande et y manque la moitié du menus j appel le restaurant ont même dit de rappeler dans 5 minutes et la plus personne ne répond après avoir rappelé plusieurs fois ou et le sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Vous avez passé votre commande au KFC contactez nous à l'adresse e-mail [email protected] vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société qui vous a livré. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 14/06/2021 à 22:52
Franchement c le meilleur dans tout Marseille je suis passée se matin avec mes enfant c'était au top.. Je recommande fortement ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Sisi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC
Le 10/06/2021 à 15:26
Personnel très sympathique, mais service un peu lent parfois. Quand on attend beaucoup pourquoi ne pas faire un geste commercial comme une petite frite ou une petite boisson pour compenser.... Bons produits. Je conseille.
Le 05/06/2021 à 15:07
Vraiment trop nul, parasols cassés, les employés s'en foutent Franchement je croyais que c'était mieux mais, les apparences sont trompeuses Franchement Vraiment NUUUUUUUUUL
Réponse du propriétaire :
Bonjour jo, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 21/05/2021 à 19:59
Il ont changé la sauce du tower c plus comme avant dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roux, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 03/03/2021 à 16:41
Personnellement bof surtout mon dernier passage burger froid sans sauce frite cuites au moin 1h avant finalité mal bouffe
Le 14/02/2021 à 19:04
Je ne recommande pas du tout j’ai eu une colite inflammatoire et mon copain pareil. La qualité est très médiocre à vos risques et péril...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 04/02/2021 à 20:36
J’ai commandé deux tenders et un tower . Les tenders étaient minable il y’avais que de la chapelure les morceaux de poulet étais divisé jamais ,depuis que je suis aller au Kfc j’ai vu des mini tenders comme sa je veux bien que vous voulais rentabilisé mais la c’est abusé . Dans le tower le même principe pratiquement pas de poulet . Je n’y retournerai plu jamais .PASSEZ VOTRE CHEMIN GROSSE ARNAQUE !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naoual, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC
Le 14/01/2021 à 11:32
Des employés et des responsables chaleureux. Surtout ceux du midi car j'y vais déjeuner là bas à l'heure de ma pause. Leurs produits extraordinaire et une bonne qualité à comparer à d'autres. Ils ont toujours le sourire. Le seul problème c'est le secteur.
Réponse du propriétaire :
Merci mamamoussa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2021 à 18:54
Je n'ai jamais mangé chez kfc et j'ai tenté l'expérience en me fesant livrer, je n'aurai pas dû. Les frites et les kentucky sont tellement sèches que je pense pouvoir tuer quelqu'un en lui balançant dessus, la sauce au cheddar devrait etre utilisé comme ciment pour le BTP . Le menu tender comprenait 3 sauces---> inexistantes . Un des burger sentait la mort. Une des boisson qui devait être un mélange de ice tea et urine de castor s'est renversé, du coup il y en avait partout dans le sac . Je vais essayer d'oublier cette expérience surnaturelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 06/12/2020 à 18:29
Toujours pareil en livraison à domicile !! Les jouets toujours manquant dans les menus enfants alors que c'est la base non ??? Et quand c'est marqué en gros sur le ticket pas de glaçons dans toutes les boissons ben n'en mettez pas !!! À croire qu'ils ne savent pas lire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heitama, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy.
Le 14/11/2020 à 14:25
Manque toujours quelque chose en livraison et ils ne répondent jamais au téléphone pour réclamer ce qu’il manque ... c’est dommage ... triste... déçu .... plus jamais ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Line [email protected]
Le 25/10/2020 à 22:06
KFC très sale surtout les toilettes souris vue depuis la caisse dans les cuisine ainsi que pleine e rat dehors je vous remercie de votre réponse. Ya rien contre vous c'est juste l'ensemble que j'ai signaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Aurélie
Le 06/10/2020 à 18:41
Bonjour j'ai commandé au drive un bucket mix pour 2. Je rentre a la maison surprise ou pas,tenders dur a la mort et sec et les wings pareils. Moi qui suit de la restauration je reconnais une repasse et là c'est une repasse honteux. Bref a éviter fort fort fort...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kouikoui, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 20/09/2020 à 17:52
Toujours pareil... Aucune qualité de service, personnel sans masque... Aucun lavage de main après plusieurs touchés entre collègues ou après avoir manipulé tout un tas d'autres choses.... Il a fallu attendre plus de vingt minutes pour être servis, alors que nous étions la première commande... Le comble pour un fast food... De plus le personnel n'est pas gêné que des clients rentrent sans masque, et leur manager inexistant sur ce sujet.....
Le 12/09/2020 à 10:10
Mauvais service jai commander un menu enfant elle ma mis épicé alors que ces pour un enfants de 3 ans le ledemain je retourne je commande un menu duo je paye 16euro il manque les 2 frite dans le menu duo franchement je déconseille fortement ce KFC très mal servi manque la moitié des chose
Le 23/06/2020 à 19:06
Super nul je viens dy aller on ne peut pas payer en ticket resto au drive alors que mcdo oui donc je suis rentrer dans le fast-food aucun personnel ou m'accueillir vrmt super déçu je ne recommande absolument pas . Vous ne méritez même pas d'être encore ouvert
Le 06/06/2020 à 12:40
J'ai commandé des hots wings seul un morceau était potable les autres étaient d'une taille ridicule, juste des échantillons c'est du vol.
Le 07/05/2020 à 17:01
Personnel hurlant à tout va... clients impatients qui veulent commander et qui partent... erreurs dans nos commandes.. décevant... une fois pas deux
Le 29/03/2020 à 19:49
Expérience très désagréable. Il suffit de les voir faire pour comprendre que ce n'est pas de l'amateurisme, c'est du bricolage. KFC oui, Plombières PLUS JAMAIS
Le 15/12/2019 à 08:53
Correct À chaque fois que j y vais que ce soit au drive ou sur place Il n y a jamais grand monde Équipe plutôt sympathique
Le 07/11/2019 à 14:16
A éviter. Bientôt un nouveau KFC sur le Vieux-Port
Le 28/10/2019 à 21:19
Vraiment degeulasse, ça doit faire plusieurs mois qu’ils n’ont pas changé l’huile de friture, et entre ce que je commande et ce qu’ils me donnent il y a une grosse différence, celui de la rose est mieux
Le 25/09/2019 à 12:57
Rapide mais les livreur Uber sont prioritaire au retrait commande. Les clients comme nous peuvent toujours criées injustice mais ça n'arrange rien.
Le 21/09/2019 à 11:30
21h, plus que des déserts ou des hot wings... 2 fois dans la même semaine Vous vendez du poulet ou des glaces ? Faudrait savoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/09/2019 à 13:57
Les produits sont gustativement très bons, à consommer tout de même avec modération, car reste du fast food industriel. Par contre, je tiens à signaler que la propreté des lieux laisse à désirer (KFC de Marseille Plombières et Arnauvaux). On voit des traces de gras sur les tables, qui ne sont pas systematiquement nettoyées, les vitres et les poubelles sont sales. Malgré tout, je ne jetterais pas la pierre sur les salariés car je ne peux nier l'incivilité particulièrement aigüe chez une bonne proportion de marseillais.
Le 06/09/2019 à 23:11
Je met une étoile car ont ne peut pas mettre 0 j ai attendu dans le drive pour que au bout de 10 minutes ont m annonce que c est fermé je suis arrivé à 22h50 pourtant... Je ne reviendrais jamais
Le 06/09/2019 à 14:52
Fast food donc. Parking facile d'accès. Sac en papier trop fragile, le notre s'est déchiré à cause du verre de coca mouillé... Argh
Le 04/09/2019 à 16:41
Contrôler votre marchandise...quelques oublis....et parfois limites crus...interieur propre par contre l extérieur entre la circulation (le bruit) et l hygiène (tables chaises et sol)reste à revoir...la fréquentation reste moyenne aussi...😒
Le 21/08/2019 à 17:12
Des oublis dans la commande ( corrigés a ma demande ) , des frites TRES FROIDE , elles étaient deja prete depuis au moins 15 minutes ( aucune nouvelles frites sorties de mon arrivée dans le restaurant et apres avoir été servie.
Le 05/08/2019 à 22:07
Ça commence à soûler les commandes incomplètes. Les burgers où il manque la moitié des choses. Des fatigués ceux qui travaillent la bas y'a pas pire. Passez votre chemin, allez manger un kebab à 5e ce sera meilleur.
Le 19/07/2019 à 12:30
Dommage qu'il sont pas ouvert jusqu'à l'heure indiqué sur les portes... Mais dans l'ensemble lieu propre et soigné où l'on mange bien.
Le 17/07/2019 à 09:59
Très déçu, nous sommes en été, l'affichage des horaires ne correspondent pas à l'heure de fermeture pour manger assis au restaurant. Frites immangeable !!
Le 15/07/2019 à 20:18
Un conseil n allez jamais chez ce kfc, hygiène déplorable, les équipiers ne sont pas formé à l hygiène ce qui est très grave pour un tel établissement, manager qui crie sur ses employés devant la clientèle cela n est pas très professionnel je trouve
Le 12/06/2019 à 18:06
J'ai beaucoup aimé d'aller manger là-bas avec mon fils c'est tranquille pas beaucoup de bruit vraiment c'était bien
Le 06/06/2019 à 18:16
Minable Il y a de vérifier le menu avant à partir.. Dans une boîte pour deux personnes 7+7 J'ai trouvé 7+5 Si trompent trop facilement. Est pas de tout bien. Personnel pas gentil n'a jamais de bonne solution pour le client. Je suis sorti ssns rien manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 18/05/2019 à 22:19
Livré hier, les frites et les boissons étaient bonnes. Donc la livraison a été rapide. Alors pourquoi les sandwichs sont durs ? Poulet dur et sec ? Cheddar dur et sec? Salade seché ... Est-ce que KFC FRANCE pourrait licencier tous le personnel de ce fast food et les remplacer par des employés avec de la conscience et de la morale ?? Alors je vais vous apprendre votre travail: quand on prépare des sandwichs à l'avance et qu'ils ne sont pas servis dans les 10-15 minutes (timers à l'appui) Ils doivent alors être jetés et remplacés. Pareil pour les poulets dans les tiroirs chauffés. Ceux que j'ai reçu hier avaient plus d'une heure !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaron, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/05/2019 à 22:45
Les prix ont presque doublé ,c'est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour christine Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/05/2019 à 12:40
Voilà le poulet bien ignoble de KFC
Le 16/04/2019 à 19:51
Passage rapide au drive, personnes agréable. Micro du drive grésille pas mal. Le repas été bon chaud et pas trop gras.
Le 07/04/2019 à 16:17
La propreté et l'hygiène y sont déplorables ! Le service aimable et courtois mais clairement pas assez d'employés. L'attente est longue, très longue et surtout tout est sale ! Les tables, les wc, certaines tenues de certains employés. Bref à vous couper l'appétit...
Le 16/03/2019 à 00:17
Qu' est ce que c est sale !!!!!!! Il y a un minimum Monsieur le gérant vous avez la responsabilité de tenir cet endroit propre , lorsque c est plus calme au lieu que certains employés tourne en rond faites leur faire du ménage, il y a un minimum même si on est à plombieres. Je suis du métier et la ou je travaille il est or de question que je bosse dans un endroit sale ,
Le 07/02/2019 à 18:37
Bon mais service très long j'ai attendu au moin 30 minute à être servie alors qu'il n'y avait personne
Le 03/02/2019 à 08:17
Cela fait plusieur fois que je commande au drive..... Premiere chose la machine a carte bleu qui fonctionne tres tres mal depuis des mois. Deuxiement la boisson se renverse systematiquement pas une seul fois je n'ai pas eu mes frites mouillées. Et la derniere fois le sac en papier mouillé la commande complete tombe au sol en sortant de la voiture.... se qui ne m'arrive jamais dans les enseigne concurente. De plus la qualité se degrade, montage burger fait a la va vite avec souvent tres peu d'ingredient. Hamburgerau bacon avec un quart de tranche ....
Le 01/02/2019 à 23:07
Mauvaise expérience. Jai prix un menu et un pot de poulets pannes un soir. La friture n'était pas fraîche. J'ai eu mal au ventre et ma fille aussi. J'en avais déjà mangé ailleurs qui étaient bien meilleur. Ce kfc est à éviter.
Le 19/01/2019 à 13:04
Petit passage entre 12h et 13h ce samedi 19 Au départ plutôt Calme niveau affluence. Personnel peu nombreux pour servir et vite débordé au fur et à mesure que la file d’attente se remplit. Temps de service « correcte » Toilettes extrêmement sale et mauvaises odeurs (poubelle, brosse, murs, cuvettes etc... plein de trace et sol qui Colle 😱) Qualité des produits « standards »pour un fast food (a noter, machine à glace en panne en cours de rush 😓) Je n’ai pas été conquis par cette visite.
Le 24/12/2018 à 13:21
Plus de 43min pour être servie.le personnel n'était pas pour autant plus pressé. Il faudrait penser à a enlever la pancarte speed attitudes by kfc
Le 17/11/2018 à 09:09
Ma commande Drive était prête et servie que j'ai dû attendre encore plusieurs minutes avant qu'on ouvre la fenêtre pour me faire payer et me donner mon repas qui, malheureusement pour moi, était déjà froid... Et bien oui, à attendre dehors, les pièces de fromages frit étaient froides, tout comme les frites...
Le 15/11/2018 à 12:05
Correct, pièce du haut tjrs trop froide mais jolie vue. A quand le retour du twister ? Leur ancien meilleur sandwich !
Le 30/10/2018 à 08:08
Service plutôt efficace. Personnel agréable. Mais attention aux heures de pointe, il est parfois plus rentable de rentrer dans le restaurant pour commander que d'utiliser le drive.
Le 03/09/2018 à 09:26
Le personnel est serviable et le restaurant agréable et facile d'accès. Seul point noir, la propreté : les tables collent et les toilettes sont dans un état catastrophique lors de ma visite...
Le 31/08/2018 à 14:30
Très bonne qualité de service par contre la qualité des plats laisse à désirer le renouveau sandwich était free que d'un côté
Le 12/08/2018 à 16:25
C'est super. Cet endroit a une variété de plats ... Il y a aussi des plats piquants qui arrache la gueule et là c'est bon! Semble plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si vous êtes pressé et que vous avez besoin de nourriture, venez ici! Vous ne le regretterez pas ....
Le 09/08/2018 à 15:31
Personnel accueillant et très sympa, bons produits, vue agréable, seuls bémols 1 borne défectueuse sur les 3, et tables et bancs au soleil brûlantes car noires.
Le 16/07/2018 à 18:03
Personnel très sympathique et compétant. Manager très peu coopératif, qui n'a pas le geste commercial comme précepte. Attention, quand les produits ne sont pas disponibles, rien n'est indiqué.
Le 10/07/2018 à 13:42
KFC en soit en dehors des promos ce n'est pas donné ils ont changé leurs frites ce qui est un bon changement a mon goût mais par contre celui là est agréable car pas mal situé
Le 24/06/2018 à 01:59
C'est le seul KFC où je vais à Marseille. Le personnel est toujours souriant. Et puis il y 'à une belle terrasse à l' étage avec une vue très agréable. Possibilité de manger à l'extérieur assez spacieux. Et surtout très propre
Le 19/05/2018 à 12:59
Déçu... .car nous nous y sommes rendus vers 14h30 après notre déménagement pour y manger un bout ... Mais manque de pot l entrée nous a été interdite :motif invoqué:panne électrique. On nous a demandé d attendre un peu (chose que nous avons fait....)puis au bout de 20mn ...personne n est revenu vers nous pour nous tenir au courant (mdrrr)...du coup nous nous sommes rendu d un le kebab du coin ou nous nous sommes restaurer...sans déception .
Le 18/05/2018 à 12:53
Je connais KFC ....mais la c est du n importe quoi. On nous a simplement refusé l'acces .motif énuméré :problème électrique. Nous sommes partis aprés 30 mn d'attente dehors...... Heureusement que celui de Toulon n'est pas pareil. Si le gérant lit ce commentaire , je vous invite à redonner les consignes a vos équipes. ON NE REFUSE PAS UNE VENTE. Heureusement pour vous je ne suis pas un client mystère.... Cdt
Le 17/04/2018 à 13:06
Caissiers peu agréable, c'est bien dommage, en revanche net KFC c'est une tuerie ! Un régal ! Idéal pour les amoureux du poulet !
Le 24/03/2018 à 09:39
Personnel peu motivé...ne travaille que grâce aux bornes souvent HS même si le client ne veut qu'un seul sandwich .....j'ai préféré partir sur mac do comme d'habitude....
Le 17/03/2018 à 08:31
A chaque fois que je viens y'a peu de personne ont est servi rapidement c'est agréable et toujours des places pour manger ou se garer
Le 06/03/2018 à 20:37
Drive : L’amabilité n’est pas leur point fort. 20 minutes d’attente pour des wings. La personne qui prend la commande avait l’air pressee, sachant qu’il ny avait personne derrière nous, elle nous a éjecté à la caisse alors que nous n’avions pas terminé notre commande ! Je déconseille. Vais d’habitude à Plombières, bcp plus aimable et rapide .
Le 06/03/2018 à 20:28
Accueil désagréable ! Pas le temps de terminer la commande au drive qu'on nous somme d'avancer pour régler la commande! On a attendu PLUS DE 20 MINUTES POUR LA COMMANDE! ils ne nous l'ont pas dit avant et bien sûr... Après le règlement ! Je déconseille fortement ce restaurant c'était la 1ère fois que je venais dans celui ci et c'est la dernière ! Aucun service client ni aucunes amabilité !
Le 13/02/2018 à 18:34
Ayant lu les avis j'ai hésité plusieurs fois avant d'y aller, mais j'ai été très bien accueilli et servi rapidement. (drive)
Le 22/09/2017 à 14:12
Incroyable,super désagréable,et me dit je suis seule j'ai pas le temps il manque du personnel. Je venais 2 fois par semaines. Aujourd'hui vendredi 22/09/2017 je n'irais plus jamais chez KFC.
Le 02/09/2017 à 20:36
Je commande via eber eat et livraison manquant pas de frite poulet froid boisson remplit dans le sac mouillé pas de sauce, déçu j’aime bien KFC Mais celui de plombière il est à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 26/08/2017 à 14:27
Le responsable nous jette à la porte sous prétexte que c'est l'heure de la fermeture alors que nous étions déjà installé, service minable ; une catastrophe ! L'ancienne équipe était bien mieux
Les autres restaurants
💬 Que dire à part parfait !! Accueil par le personnel très agréable ! Les menus rien à dire énormément de choix ! Repas très consistant ! Rapport qualité prix on ne peut pas mieux ... Tout les menus sont préparé à partir de produits locaux. Vous pouvez foncer sans hésiter ! On en prends plein les yeux et plein le ventre 🤣 On es même reparti avec le désert dans le sac !
💬 Coup de cœur pour le restaurant terre-neuvas, nous y sommes allés hier soir et nous avons dîné à l'extérieur devant le port en dégustant de très bonne noix de saint jacques. Le personnel est très aimable et à l'écoute des clients. Côté cuisine tout était très bon aussi bien les plats que les desserts. Les prix sont dans la moyenne pour ce type de restaurant semi-gastronomique. Je recommande donc vivement cet établissement , une visite s'impose.
💬 Accueil hyper professionnel les fruits et légumes de notre belle région sont goûteux et pleins de saveurs. Client régulier depuis quelques années Jamais déçu...
💬 Ambiance bistrot et sympa. Service rapide et de qualité. Un carte simple et efficace pour un prix très correct
💬 Restaurant incontournable
💬 Service au top, personnel vraiment bien.. je recommande vivement cet établissement
💬 Je recommande ce restaurant une première pour moi. Les burgers sont excellent le service et rapide à l'emporter servi bien chaud merci on reviendra. 😉
💬 Une belle découverte !!! Nous étions en famille et nous avons tous apprécié le cadre, l’ambiance, la musique apaisante, les écrans géants. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert ! Les plats sont savoureux et les cocktails très bons. Une mention spéciale à Ana notre serveuse, qui a été très attentionné et professionnelle tout au long de notre repas. Bravo à toute l’équipe, continuez ainsi ! Nous reviendrons :)
💬 Petit restau juste trop trop bien ! On nous l’avait recommandé nous n’avons pas été déçus, le jeune qui s’occupe de la salle est adorable et chaleureux, et les assiettes sont copieuse et bien préparées, je vous conseille la cote de boeuf, elle est à tomber !