📌 2 Bd des Roses, 69800 Saint-Priest
💬 3960 Avis
Le 28/01/2024 à 16:20
J’ai passé un bon moment avec le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keyzene, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 14:00
Service efficace et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chabert, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 22:41
Ferme les cuisines 40min avant de fermer la boutique résultat au drive sans bouffe incroyable apprenez a respecter les horaires svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour? Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/01/2024 à 22:03
Une bonne expérience ! Les petits se sont bien amusés dans l’aire de jeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 21:20
Merci beaucoup à Safietou pour son service rapide et impeccable, très souriante et agréable ça fait plaisir ! ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 20:25
Merci à la directrice et à son équipe pour leurs service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 20:22
Un super fast-food avec une superbe équipe. Rapide, efficace et bon ! Les équipiers sont souriant et gentils (surtout Mélodie)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 13:21
Merci pour l’accueil de Melodie,Olga et Germe
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 14:06
Personnel très gentille et agréable je recommande se lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci Maheva, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 13:31
Bon temps de service pour le drive, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour marc-antoine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 17:44
Fuyez ! En drive, froid, mal cuit. Attente interminable. Service déplorable. Dégueu. Vous avez faim? Allez ailleurs. Même pour se faire rembourser c'est le bordel. 1 étoile c'est même généreux. Indigne d'un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 10/01/2024 à 14:12
Kfc grand et bon hamburger, avec une très bonne sauce fini pour moi mac do et un sundae offerte pour répondre aux questions.
Réponse du propriétaire :
Merci Ly, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 20:20
Merci à Mathias, pour sa gentillesse et sa serviabilité 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 16:22
Expérience exceptionnelle chez KFC, la qualité des repas est toujours constante et délicieuse. Le service client est exemplaire, le plus précisément Mathias , il se distingue par sa courtoisie et son efficacité. Mathias assure un environnement positif, ce qui se reflète dans le service rapide et amical. Une équipe remarquable qui mérite toutes les étoiles. Bravo KFC et merci Mathias pour cette expérience mémorable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 16:16
Les burger de Mathias sont excellent. RAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 23:34
Manger plus jamais à se kfc !! J ai déchirer 3 caleçons tellement j ai chiez moue j ai boucher les toilette de nombreuses fois en 1 nuit l’évier je vous en parle pas !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 06/01/2024 à 13:24
Très bien servi , personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour RH, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 11:52
Très bon restaurant. Tres bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour montiel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 11:50
, super agréable Franchement, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour bouillon, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 10:39
Après avoir manger au kfc le 5 janvier 2024 a midi, le soir même vomissement nausée diarrhée cloue au lit je déconseille de manger là bas l’hygiène doit être horrible, il y a le mac do à côté franchement n’hésitez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenael, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 03/01/2024 à 18:27
A fuir ils refusent les tickets restaurant 2023. Pourtant nous sommes le 03 janvier... Ou va t'on et pour qui se prennent ils ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/01/2024 à 14:06
Repas pas très chaud , commande oubliée et café absent du plateau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour francois, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/12/2023 à 20:50
Bien mais pas propre toile d'araignée bien au dessus des tables
Le 21/12/2023 à 13:03
Prendre une salade, l’ouvrir, voir qu’il n’y a à peine que la moitié du carton rempli et qu’en plus elle est flétrie… sympa.
Le 20/12/2023 à 19:25
Lundi 18 décembre 2023 22h30: Demande un colonel végétarien. On m'encaisse un boxmaster végétarien. Je le découvre lorsque l'on me dit il n'y a plus de galette de pomme de terre soit 1 € de perdu... par contre je décide de manger sur le parking et la surprise le steak n'est pas cuit!!Je retourne au guichet 22h35 et on me propose immédiatement le remboursement. Je répond non je veux juste manger. Et la !! On me répond il faut allumé la friteuse elle est froide il faut 15min (donc la non cuisson du précédent était prémédité) j'insiste et la dame part en soufflant. Vraiment inadmissible si je mange à la maison je me fais anarquer !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younes Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2023 à 12:03
Il n'y a jamais de cobette et le temps d'attente est important.
Le 05/12/2023 à 15:59
Nous avons passé un très bon moment, nos menus étaient très bons , et l’accueil très agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 15:07
Décevant le goût du KFC était vraiment bof et nul et il me manquait des sauce donc un oubli peut arriver ce que je comprends donc je suis redescendu pour en demander et la serveuse a refuser de me les donner est a été très désagréable j'avais pris des frites kentuchky il avais pas beaucoup de frites et quasiment rien en sauce et en bacon et pour finir la radio est insupportable elle grésiller énormément c'est juste insupportable Je ne retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lama Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 16:25
Très bon service je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nekrios, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 12:52
Super service clientèle et à lécoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour hugo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 12:52
Toujours sympa, rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 12:47
A ne pas manquer quand vous voulez manger à St priest.au top un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 21:37
Très bien accueilli par votre collègue safietou qui est très souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 18:03
Franchement top, on mange super bien, personnel super sympathique franchement je recommandes à 100%!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 12:54
Simplement délicieux mais la manager est très sincèrement balmaisée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessandro, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 12:33
Parfait , service rapide et sympa , Burger bien chaud et toilettes propres 👍🏼.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 13:13
Service rapide parfait rien a dire 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 12:31
Service rapide, repas servie chaud je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Driss, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 12:30
Service rapide les serveurs sont très aimables je recommence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 07:18
Dans le restaurant de St Priest ou nous somes allés pour la 1ere fois, les buckets étaient froids et pas croustillants, les tenders hyper secs, les hots wings (que les petits morceaux, à croire qu ils gardent les plus gros morceaux), frites molles, alors que j'ai ben cliqué sur j'arrive dans 3 minutes a proximité du resto, les orangina au goût imbuvable, a notre arrivee, la commande traînait sur le comptoir. Lorsque nous avons vérifié l'exactitude de notre commande, il manquait 2 sauces (2 par buckets et 3 que nous avons payé en sup... donc 7) l'employé nous dit que lui ça lui en affiche 5... nous lui montrons le détail de notre commande payée, il appelle sa responsable Justine, qui arrive arrogante sans dire bonjour, demande ou est le problème, nous lui expliquons poliment, elle ne prend pas le temps de vérifier le mail de confirmation, et dit d'un air condescendant vas y file lui comme on j'essayait de lui voler 2 sauces alors qu'on les a payé. Et pas un aurevoir.... c'est inadmissible de traiter ses clients ainsi. Nous comprenons pourquoi le kfc de st priest est vide... nous n'avons jamais vécu un si grand malaise à celui ou nous allons habituellement... A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/11/2023 à 22:48
Resto propre service rapide mais burger froid frite froide assez déçu
Le 11/11/2023 à 16:06
Honteux. 40mins d’attente pour des repas servis froids. Nous nous demandons meme si on ne nous a pas servi du réchauffé au lieu de cuisiner sur place. Une aire de jeux plein de gens du voyages bruyants. La sortie en famille vire au cauchemar. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour D., Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 14:25
Venu ce jour, la préparation est déplorable. Une personne (avec un accent des pays de l'Est) ne fait que de brailler sur son personnel en leur mettant une pression de dingue jusqu'à en faire pleurer une devant les clients ! Elle leur met une pression de dingue mais ce n'est pas pour autant qu'elle leur donne un coup de main. Nous avons attendu 20 min pour avoir notre plateau !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/11/2023 à 12:25
Jamais de sauces et serviette quand pn prend à emporter Ce qui est fort dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 22:30
Nous sommes passés au drive car il n’y avait qu’une personne, l’employé prend notre commande et nous dirige vers la prochaine fenêtre pour le paiement, arrivé à cette étape il y avait toujours la voiture présente à notre arrivée, qui visiblement attendait sa commande. 5 minutes passent puis 10 puis 15 puis 25, la voiture devant récupère enfin sa commande, vient notre tour nous demandons des explications suite à l’attente et on nous répond très désagréablement « il y’a du monde des deux côtés, je suis tout seul vous attendez, si vous n’êtes pas content vous venez prendre votre commande à l’intérieur » visiblement le personnel même ne connaît pas la signification du mot « drive » ni « fast food » . Il faudrait revoir les critères de recrutement ! Heureusement le McDo à côté était ouvert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shaïna, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 08:35
SERVICE RAPIDE, CUISINE A AMELIORER CAR SERVI FROID, DANS L'ENSEMBLE C'ETAIT PLUTOT BON
Le 30/10/2023 à 22:10
Arrivée à 14h ce samedi 3/11 Presque personne Beignets de poulets mous, réchauffés, absolument pas croustillant : beuuurk
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daisy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/10/2023 à 20:20
Restaurant correct, servi rapidement. Ça manquait peut être un peu de chaud niveau nourriture. Poubelles à améliorer, c'est pourtant normalement simple mais on n'y comprend rien aux explications du bac. 🤷
Le 27/10/2023 à 21:06
Un menu très complet et un accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Ilia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 20:55
Service rapide personnel accueillant 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 22:22
Une attente extrêmement longue pour de la restauration rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/10/2023 à 20:05
Une demi heure pour des commandes drive arrivé pour le règlement on a pas pris notre commande qui mon fait répéter a plusieurs reprises.Arriver a l'intérieur pas escuse la réponse était j'étais tout seul je lui demande pourquoi vous me l'avez pas dit on aurait commandé a l'intérieur on répéter j'étais tout seul mes il avait du temps a discuter et rigolo derrière mon dos.Un homme grand assez costo lunette brun avec des cheveux blond au déçu pas excuse et pas content
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 21:20
Catastrophique. 30 minutes d'attente pour un menu duo. De plus , un client ramène des frites au personnel et celui-ci les replace dans la chaîne ce qui est complètement interdit , le personnel qui encaisse l'argent liquide touche l'alimentation sans lavage de mains , les doigts à l'intérieur du bucket , le niveau de rigueur et d'hygiène est inférieur au kébab du coin , inadmissible pour cette enseigne. Cela fait plusieurs années que le service est déplorable. Il faudrait peut être envisager le recrutement de personnel de qualité et d'un vrai manager , au lieu de proposer d'offrir une glace aux gamins en échange de 5 étoiles. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 13:30
Service rapide et avec un accueil agréable je vous le conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 22:37
Attente excessive ! Plus de 30 min pour un seul menu! Accueil de manière hautaine de la pars de la personne avec les cheveux blond long et attacher! Qui c’est permis de mal parler au clients qui patienter et au livreur uber !
Réponse du propriétaire :
Bonjour romain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/10/2023 à 20:16
Plus dégueu dur à trouver Ailes de poulet cramé Tendres sec Boisson avec manque de quantité Frites froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 14/10/2023 à 12:27
Déçu débordé de rien dommage pour une commande faite à 12:30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hun Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/10/2023 à 18:29
Tres bien accueilli et servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 15:46
J’ai mangé hier soir, toute L’équipe était très aimable, la nourriture servie chaude, on revient.
Réponse du propriétaire :
Merci nykS, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 20:39
Toujours aussi long avec les années. Offrir une glace, si on met 5 étoiles en avis, je trouve ça moyen. C’est vraiment une demande pour compenser l’incompétence du service. Peut etre mettre un peu plus de personnels ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 13:16
Tout était froid remarqué faite au personnel qui ' n à pas tenu compte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 22:47
Bonjour j'arrive sur place a 22h10 et je fais ma commande 15 minutes plus tard ont vient me dire que je doit prendre ma commande à emporté car il ne serve plus sur place car il doivent partir à 23h00 conclusion j'ai demander à me faire rembourser au moin comme ça ils pourront sortir à l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliana, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/10/2023 à 13:27
J’ai demandé quatre frites fromage bacon, résultat je me retrouve avec quatre frites normal, je demande tout de suite à ce que ça soit changé et on me répond : c’est pas possible au revoir … Incroyable, mais vrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Warzone69, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/10/2023 à 13:20
Impeccable, bien bon, servi rapidement, propreté ok, bref pas mal pour la pause de midi👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour arts_mrsh, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 11:32
40min d’attente pour un menu et un sandwich alors que le restaurant est presque vide ! Jamais vu sa pour une chaîne de restauration rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour T, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 19:14
Un service très Long pour un simple menu de 5€ des toilettes délabré le lavabo immonde des verres salle mal laver faut fuir ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bradley Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 13:41
Service impeccable je me suis régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 15:51
45 min pour un menu enfant et un sandwich table deeeeeeg espace pour enfant fermé à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour amina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 15:13
Bonjour. Incroyable on m a proposé de m offrir une glace si je postais un avis 5 étoiles. J ai dit que c était contraire à mes principes mais que j apprécierais qu on m offre une glace pour le temps d attente lié à ma commande qui avait été zappée. On m a dit que ce n était pas possible! Bravo pour l éthique....
Le 23/09/2023 à 13:07
Service rapide, restaurant propre et choix variés pour les grosses ou petites faim
Le 19/09/2023 à 12:42
Plus de promo mardi tenders, choqué et déçu... Kfc s'autodétruit juste apres l'arrivé de Popeyes à Lyon.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Deymon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe en sachant que la promo du mardi revient le 10 octobre 2023. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 21:53
Arrivée à la maison la commande n était pas ce que j avait commandée j'ai appelée et ont m'a dit que je devais vérifier sur un ton très sec. 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 12:57
Le restaurant est vide, pourtant bcp de pb sur les commandes.!!! Suivre les instructions d un écran sa paraît pas si difficile.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Franck, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/09/2023 à 18:25
Super kfc, tout est bon, restaurant propre, les employés sont souriant et je vous conseille à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nafissatou, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 12/09/2023 à 18:21
j’adore ambiance très chaleureuse personnel très gentil le repas était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacey, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 22:55
Très belle accueil de Naomi rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour EpSi., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 18:44
Une pub est très alléchante mais un résultant bof. Des grandes frites qui n'en sont pas et jetées dans le sac. A la vérification de notre commande, il manquait un épis de maïs et comble on nous a demandé de nous garer sur le côté afin que la personne contrôle notre sac. Addition salée pour grande déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/09/2023 à 17:04
Le bâtiment a besoin vrement dun rafraîchissement les robinetterie qui ne fonctionnent pas l'aire de jeux fermé service a la rache les box de poulet préparé 15 20 min a l'avance du coup servies froid déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/09/2023 à 15:12
Personnels tres sympa mais malheureusement pas assez d'effectifs donc l'entretien intérieur et l'hygiène est déplorable J'ai vue deux personnes pour travailler dans cette enseigne ! Merci a l'hôtesse en caisse sur tous les fronts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zair Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 21:11
Endroit agréable, cuisine délicieux.Mais c'est dommage que le service soit assez lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fares, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 17:23
L'accueil a été très chaleureuse et l'équipe est très souriante. J'ai reçu ma commande rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 17:07
Accueil chaleureux, service rapide, je me suis régalé c'est une Masterclass !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moulay, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 14:30
Dommage que les jeux soient fermés. Ça fait déjà quelques mois que c'est fermé... Et quand je prends à emporter, c'est pas la première fois qu'ils oublient de mettre les frites. Je paie cher pour n'avoir que du poulet et de la boisson. Je n'ai même pas les frites !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 24/08/2023 à 12:57
Restaurant propre et calme, appréciable! Service rapide même en heure « de pointe ». Aire de jeu condamnée ce jour là , dommage car les enfants aiment bien.
Le 24/08/2023 à 12:53
très satisfaite du lieu, on adore venir manger ici ! qualité de la nourriture top !
Le 22/08/2023 à 10:28
Sandwich hyper salé bref inmangeable adieu KFC service très bien par contre Tower et cie 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Nous faisons part de votre avis à nos chefs ! Toutes nos spécialités sont marinées selon nos recettes uniques. L'Original Recipe est composée d'eau et de sel, le Hot & Spicy d'eau, de poivre rouge et d'épices pimentées, la Crispy Tenders d'eau, de poivre doux et d'ail. Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 15:07
De passage ce jour pour un moment avec mon fils et mon petit-fils, je ne peux rester déjeuner sur place car la Clim ne fonctionne pas. Je demande au personnel on me fit qu’elle fonctionne ! Dur avec cette chaleur de supporter l’ambiance suffocante. En plus les prix ont augmenté, cela ne se justifie pas. Dommage mais il y a le Mac do en face. Au moins il y fait frais et c’est appréciable.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Fanny, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 13:19
Y’a pas de Clim dans la salle donc c’est hyper désagréable. Salade d’accompagnement très (très) peu voire minimaliste. Watch out!!!!!! Il faut mettre (absolument) un avis positif pour avoir la soit disant glace gratuite qui annoncée en préambule de l’enquête. Donc c’est pas un avis objectif qu’on vous demande sachez le🤣🤣
Le 09/08/2023 à 12:54
Allez au Mcdo juste en face! Je passe sur les sanitaires bringue balant et donc pas entretenu depuis longtemps, les 9 onion rings au lieu de 10. Exactement la même chose pour les crousty chèvre. Mais je ne passe pas sur le personnel qu'on envoie de table en table déranger les gens pour échanger 5 étoiles contre un sundae gratuit. INADMISSIBLE! On obtient des étoiles en faisant correctement son travail et pas en les achetant! Je suis scandalisé par le procédé. Et j'espère que KFC fera stopper ça immédiatement.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jérôme, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 06/08/2023 à 21:18
Incroyable ! Sandwich servi en 1m30 chrono ! Poulet plastique Fromage caoutchouteux de couleur intrigante Bacon.... Sinon le Pepsi était pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour minsoo, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 04/08/2023 à 00:54
À fuire, nous avons pris (mardi soir) un menu enfant pour notre petit de 2 ans et demi et dans la nuit il s'est mis à vomir, il a continué de vomir toute la journée de mercredi sans autres symptômes, nous avons dû appeler sos médecin après examen le verdict est tombé : c'est une intoxication alimentaire. Je ne commanderai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 13:20
J’étais servi par Madame Geneviève, elle était très sympathique et agréable. Je recommande cette personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/07/2023 à 13:45
Beaucoup d’attente peu de sauce dans les frites pas d’ambiance dans la salle serveur très moue à mon goût je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Savagee, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 23/07/2023 à 13:41
Je peux dire que je n’ai pas à me plaindre, on y mange très bien, les serveurs sont sympathiques.
Le 22/07/2023 à 13:29
Bon accueil , Repas très bon et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 19/07/2023 à 22:44
Arrivé à 22H15 le 19/07/23, je patiente jusqu’à 22H35 pour qu’on me dise d’avancer au dernier guichet du drive. À 22H40 (soit il y a 2mn), la serveuse m’annonce qu’il ne reste que des glaces. Le site affiche 23H00. Je ne pensais pas me retrouver dans cette situation en arrivant 45mn avant la fermeture. Je reste assez étonné.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Will, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/07/2023 à 21:40
Deuxième fois que je mange chez eux. Première fois, le sandwich était immonde. J’ai rien dis… Deuxième fois, je commande, la moitié de ma commande est oublie notamment les sauces qui coûte pour rappel, 0,50€ la sauce. Bref… je n’en dirai pas plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/07/2023 à 14:16
Bonne expérience, le poulet toujours aussi bon! Rien ne détrône le KFC ! Et celui la est bien entretenu et propre ce qui est appréciable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/06/2023 à 21:20
Équipe très accueillantes on aurait dit le temps d avant. Du temps ou les sandwichs étaient savoureux les glaces généreuse et les sauces à gogo les hein les vrais très bonne expériences. J aurais du pousser la porte de kfc st priest avant!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/06/2023 à 20:14
Rapide, efficace et excellent comme Souvent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/06/2023 à 22:05
Super service et sans aucun manque sur le plateau ! Laurent souriant et trouve toujours une solution aux problèmes ! Les toilettes sont propres bien nettoyer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/06/2023 à 12:33
Une étoile car je ne peux pas mettre moins. Une prise de commande catastrophique j’ai dû modifié la commande 3 fois. Je reçois une commande avec des menus normaux alors que j’ai demandé maxi ! La responsable me dis que ce n’est possible et que c’est de ma faute je demande de rajouter la différence pour avoir un menu maxi on me dit que ce n’est pas possible et que c’était comme sa ! De la part d’une responsable cela est inacceptable ! Restaurent à fuire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/06/2023 à 12:59
Un service réussi dans une ambiance des plus chaleureuses! Mes compagnons et moi avons passé un moment inoubliable. Un grand bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/06/2023 à 13:32
Très bon accueil, repas service rapide , les employés sont super gentil également, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/06/2023 à 12:11
Service rapide, personnel agréable, établissement propre. Je conseille 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gianni, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/06/2023 à 00:54
Je comprends pas comment les gens peuvent mettre les avis négatifs sur ce resto! Les produits sont très bons et j'aime beaucoup manger ici. Les employés sont très gentils. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/06/2023 à 23:06
Inadmissible...une commande à 68€ a 22h30 en livraison, le sac est livré fermé, il manque 3 grande frite, une boîte de crousti de 10, en gros presque la moitié de la commande. J'appelle, je tombe sur un soit disant manager qui me dit désolé, on ne peut rien faire, la commande était complète. Bah oui....c'est le livreur qui s'est empifré de frites et de crousti et qui a eu la gentillesse de nous laisser toutes les boissons après avoir refermé le sac biensur! Aucune conscience professionnelle. A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 04/06/2023 à 18:27
Nombreuses Machines en panne, Employés fatigués et excédés à l'extrême, management absent, erreurs dans les commandes à cause de problème de rangement ... Voilà le bien triste constat de cet établissement, obligé de refuser des clients car CB non acceptés à cause d'un problème. Propreté de la salle à revoir, tables collantes ... Une sérieuse mise au point et reprise en main est nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ori Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/06/2023 à 10:59
La cuisine est bonne ,le personnel accueillant.Par contre pour les glaces les photos sont trompeuses c'est pas trois centimètres au-dessus du pot,mais trois centimètres largement au-dessous du rebord du pot .
Le 03/06/2023 à 22:09
Attente trop longue pour un fast food . Surtout avec 4 clients devant . Les employer rigole entre elle . Fond des bruitage . Pas du tout professionelle Ce souci pas des clients . Je ne reviendrai pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenniferghn Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/06/2023 à 17:10
j’étais avec mes amies pour fêter mon anniversaire et voilà qu’on nous vire sans raisons alors que j’ai demandé pourquoi, on ne m’a pas répondu alors que l’on m’a attendu. On était arrivé on nous a même pas dis bonjour ou quoi, A FUIRE, allez a mcdo juste en face, c’est bien meilleur et moins chère, de plus c’est beaucoup plus accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camilia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/05/2023 à 21:14
Catastrophique. Déjà 30 min d’attente car il avait oublié notre commande. Dès que je demande, ou en est ma commande car il l’on oublié en leur disant que c’est inadmissible, la dame de l’accueil me rigole à la figure. Il manquait la moitié de la commande, dans les 5 menus il manquait toutes les frites. Il manquait les hots wings et toutes les sauces. Mauvaise expérience. Le personnel est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 25/05/2023 à 06:43
1ère et dernière fois !! 😡 Viande plus que sèche à l'intérieur d'un sandwich , soit disant l'offre actuelle.... Certainement un reste du midi qui traînait et bein ça été pour ma gueule.... Repas des enfants extrêmement ridicule pour son prix..... Le supplément caramel dans ma glace je le cherche encore... T.E.R.M.I.N.É Burger King vaut largement mieux que KFC...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 07/05/2023 à 18:53
Personnel non accueillant ! Onion rings sans oignons dedans !!!! Incroyable ! À 2 reprises ! Sale niveau hygiène ! Jeux pour enfants fermés ! Oublis systématiques au drive. Bref allez en face …
Réponse du propriétaire :
Bonjour hakima Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/05/2023 à 12:41
Une attente très longue mais un personnel très agréable et au service. Il est assez difficile de se retrouver dans un coin tranquille mais l'étage est plutôt agréable.
Le 02/05/2023 à 13:42
Intoxication alimentaire, vomie toute mon âmes a cause d’un wrap et une glace. Cela m’a mis dans le mal le plus atroce ce jour ! Grosse intoxication je n’imagine pas l’état des cuisine et de l’hygiène a fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nesrin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2023 à 15:20
Assez bien malgré des points négatifs... Nous nous sommes arrêté dans cette établissement vers 22h, la nourriture et la propreté des lieux étaient irréprochables, par contre devoir terminer son repas à moitié dans le noir car on approchait de l'heure de fermeture (23h) démontre un sérieux manque de professionnalisme.
Le 21/04/2023 à 17:47
A fuir ! - Employé pas très accueillant et pas très professionnel pour ne pas citer « la brune » Ayant pour principe de déjeuner dans la bonne humeur j’ai étais témoin de réflexions faite a mon égard de la part de certain employés, ainsi qu’un refus de cheddar supplémentaire sur mes kentchuky fries. A noter aussi que le poulet était froid et devais dater de plusieurs heure sûrement. Je déconseille fortement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/04/2023 à 12:36
Avec ma fille super moment . Service rapide et de qualité. Accueil souriant et locaux super propre. KfC hummm jadorrrree
Le 07/04/2023 à 12:58
Resto à éviter..... Les sandwichs une horreur...le fromage sec de chez sec cheddar....horrible et on vous dit que c'est normal...degueux quoi Les boissons n'emparlons pas..ne marchent jamais..trop de mousse et les boissons à la fin sont vides... El l'accueil c'est pire Enfin fuyez...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/03/2023 à 16:58
Pause goûter avec mon fils à 16h15. Nous sommes les seuls dans le resto et pourtant on nous sert un bucket de 10 tenders tièdes que je soupçonne réchauffés (et l'odeur ne trompe pas) des frites tellement salées qu'elles sont immangeables et la glace demandé remis + tard avec le repas. Pour les frites, la serveuse les goûte, les trouve très bien et me ressert une portion de la même fournée donc froide et toujours autant salée... Pour la glace elle me dit qu'il faut confirmer 2 fois sur écran pour remis +tard... Bref, un ticket à 16.60€ pour rien manger, ah si une glace fondue... D'habitude nous mangeons à cette enseigne, mais jamais à celui-ci. Je ne le recommande pas ! A éviter ! J'espère qu'en + on ne tombera pas malade... Je mets 1 étoile car Google ne peut pas enregistrer l'avis, sinon je laissais 0
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sylvie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 13/03/2023 à 00:01
Nous sommes venus ce midi avec ma femme et nous avons été servis avec beaucoup de soin. Le restaurant était propre et le personnel agréable et efficace. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour laio, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 11/03/2023 à 19:43
Pas digiyen repas froid et sec mal informé par les employés je commande un menu double krunch chesse pour enlever le doute ils mon confirmé que c'est du poisson au fromage de je découvre du poulet et la responsable était désagréable et son comportement agressive quand je demander de me le changer avec un poisson je vous déconseillé de passer à KFC de st priest 69800 déçu 😞 😞 😞 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chahira, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/03/2023 à 19:56
Mes petits se régalent à chaque passage au Kfc, c'est bien pour cela que j'y reviens souvent. Je ne suis pas d'accord avec tous les avis négatifs... pour moi, tout était nickel en tout cas : Salle de restaurant bien nettoyée, même les tables, le repas était bien chaud! Et super air de jeux pour les enfants, bien grandes pour qu'ils se défoulent bien!!!
Le 05/03/2023 à 09:40
Burger froid sur place et quand on leur fait la remarque il le pose sous la lampe qui maintient les frites à température et vous le rende tout aussi froid. Pas d’excuses de leur part. Cuisine et salle très sale, nourriture sur le sol… je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2023 à 20:18
Je suis passé un samedi soir à 20h, La viande du sandwich était quasiment rassis, les tenders secs et froid. Je me disais que le service était trop rapide pour que se soit frais. Je ne me suis pas trompé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/02/2023 à 19:58
Je suis venu un mercredi soir, les tenders n’étais pas frais peut être du midi ou de la veille. Les frites n’étaient pas bonnes et froide. La taille des tenders fait peine à voir. La qualité a bien diminué, je ne reviendrai plus très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victorine, Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 21/02/2023 à 16:03
Bonjour, J'aurais aimé donner zéro étoile comme mais pas possible sur Google. Ce restaurant est sale. Les employés sont impolis. Je me demande comment est fait le recrutement. Aucun sens du service. Votre commande vous est limite jetée à la figure. Une soit disant responsable à insulté une cliente en ma présence et a même failli se battre suite à une simple demande. Vous ne me reverrez plus jamais.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour The, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/02/2023 à 17:35
Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile. Ma commande c’était catastrophique. Je viens de passer au drive y’a 20 minutes. 8 euros 95 pour un meneur tenders pour une personne. J’arrive chez moi 10 minutes après, les frites sont froides et sèches. ( à priori celui qui s’occupe de ça m’a servi les restes et à sûrement eu la flemme d’en faire chauffer des nouvelles) Et les tenders c’est la même problématique. Ces derniers sont secs/ durs et à peine tiède. Laissant penser que ça a traîner depuis un bon moment. Bref je leur téléphone pour leur signaler le problème leur proposant même de ramener ma commande pour leur montrer à quel point c’est immangeable, la personne que j’ai au téléphone m’explique que forcément le temps que je revienne les frites seront forcément froide et sèches et pareil pour les tenders … mettant donc en doute ma parole. Encore un service client de qualité … habituellement je suis très satisfait de ce restaurant pendant les heures de rush … mais force est de constater que durant les périodes creuses le service est déplorable … Merci encore au membre de l’équipe que j’ai eu par téléphone pour sa non compréhension du problème. Faut savoir se remettre en question monsieur. Pas besoin de me laisser une adresse mail pour exposer mon problème, puisque déjà par téléphone vous n’êtes pas capable de le prendre en compte. Je ne reviendrais plus dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miko, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 20/02/2023 à 12:45
Souvent là à l’heure du midi, servi hyper rapidement, les employés très gentils et respectueux et insistent pour nous mettre du ketchup et des serviettes. Les tables sont souvent propres, le décor est beau et moderne. très appétissant, et chaud vue qu’on est servis rapidement. Je recommande, n’écoutez pas les haters en commentaire!!
Le 10/02/2023 à 21:05
Le personnel achète les avis clients, une serveuse nous a proposé de mettre cinq étoiles en échange d’une glace gratuite, que nous n’avons jamais eu, procédé malhonnête et trompeurs, déplus le restaurant est dans l’ensemble assez sale, j’ai commandé un Orangina, j’ai eu le droit à de l’eau gazeuse goût citron, cependant le service était rapide.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour LUC, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Le 08/02/2023 à 20:37
⚠️ A FUIR.... passez votre chemin.. aller voir la concurrence sur le trottoir d'en face car dans ce KFC vous mangez froid.. fromage séché (genre ça fait depuis 2 jours que c'est la..) Oignon rings trop cuit qui croque.. vraiment à fuir.. et des hot wings qui sont amer tellement que c'est trop cuit.. Dégoûté pour 40 balles franchement c'est plus ce que c'était..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 03/02/2023 à 22:11
Le restaurant est très sale, le jeux enfants j’en parle même pas. J’aimerais savoir combien de fois est t-il nettoyer ? Jamais je pense . Le personnels pas agréable, ne répond pas à nos questions et nous tourne le dos . Plusieurs fois que je viens et toujours autant déçu.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Elias, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 31/01/2023 à 08:40
A la base tout se passait bien, rien a dire sur la nourriture. Nous avions vu les flyers disant de laisser un avis ainsi que la petite annonce au dos du ticket. Nous étions a peine a la moitié de notre repas qu’un employé viens nous demander nonchalamment et un peu désagréablement de leur laisser un avis en échange d’une glace ou d’un café, nous lui répondons que nous le ferons après avoir fini notre repas. 10 minutes après une autre employée vient nous demander la même chose…. C’est vraiment dommage car cela ne nous donne pas envie de laisser un avis positif, c’est assez contre productif. Surtout que nous avions bien remarqué que le magasin n’est pas irréprochable en terme d’hygiène et manque de soin ( stickers au mur qui se décollent, éléments de l’aire de jeu déchirés, vitre de l’aire de jeu sales, traces sur les banquettes de la salle etc…) je n’ai pas été voir les toilettes mais vu les précédents avis je pense que j’ai bien fait. Bref je n’avais pas spécialement l’intention de laisser un avis vu que je n’aurais a priori pas mis 5 étoiles mais ils ont tellement insistés..
Le 13/01/2023 à 20:42
Je modifie mon avis, je suis scandalisé du sandwich qu'on m'a donné, plat avec un morceau de poulet rikiki et pas de galette de pomme de terre, enceinte dans les premiers mois j'avais vraiment envie d'en manger, il est indecent de servir ça, un sandwich vide pour 11 euros le menu, photo a l'appui, avec la fatigue j'ai pas pu revenir le faire changer, et dorénavant quelques soit le fastfood, je vais vérifier non seulement le nombre d'achats, mais aussi la tête du sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raja, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2023 à 20:25
Hygiène des toilettes déplorables homme et femme. Chaises de table bien grasses. Personnel courtois sans plus. Pas de serviettes et de sauces. Oubli redondant comme nos voisins de table. Allons voir ailleurs....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carl, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/12/2022 à 12:37
Le rapport qualité prix est défavorable. Nous avons pris le menu maxi et on a eu moins de frites qu'un menu normal! Le tacos n'est pas plié, froid et ne ressemble pas du tout à la photo! Cependant, les tables et le sol étaient propres et le service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour benedicte, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/12/2022 à 22:40
Très serviable et au service du client ! Et des machines au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour thibault, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2022 à 16:03
Quand il y 2 personnes qui attendent et que vous attendez pendant 20 minutes et que vous entendez des cuisines une employée direils en ont pas marre de venir manger les gens. Ça ne donne vraiment pas envie d'y rester et encore moins d'y revenir.
Le 17/11/2022 à 20:24
Une horreur ! Le restaurant est d'une saleté inimaginable : le sol est dégoûtant, des restes de nourriture traînent par terre, les chaises sont sales également, tachées de sauce ou autre , les tables ne sont pas nettoyées, Les toilettes sentent mauvais au possible. Bref vraiment pas envie d'y remettre les pieds!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soré, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/10/2022 à 09:15
Du changement de personnel s'est opéré depuis mon dernier passage. Il est agréable d'être bien accueilli contrairement aux précédents coéquipiers. Reste à voir si ça persiste dans la durée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rattani, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2022 à 21:19
Bucket tenders prit. Les poulets sont tous collé entre eux . Pas bien cuit ça sent vraiment le rechauffé . C est pas chaud du tout . Heureusement que c était un drive car franchement les tenders comme ça seraient retourné illico en cuisine ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/10/2022 à 20:28
On est dimanche 9 octobre soir 20h15, une affluence normale, pas excessive et le personnel est débordé, complètement désorganisé. Aucune considération pour les clients, des commandes avec beaucoup de retard, des erreurs... Bref pas agréable, stressant. On n'a pas passé un bon moment...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dime, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/10/2022 à 16:37
Lent même dans les heures creuses... Personnel à la caisse/préparation pas pro et limite insultante, bref pas très polie. Les desserts ne sont pas suffisants à la remise de la commande. Il en manque et rien n'est proposé. Les glaçons sur une commande à emporter, si on ne demande pas, on part avec une boisson pas fraîche... Et à peine sorti/parti que les boissons avaient déjà coulé... Je me rappelle maintenant que la dernière fois que j'y suis passé, idem... Trop trop long. Revoyez vos recrutements, à mon passage 3 autres clients mécontents et réclamation vu avec un responsable en direct. Mauvaises expériences, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Varo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2022 à 13:16
Accueil chaleureux de la part de Laurent merci a lui de nous avoir informé pour l'attente en vues du monde qu'il y avait hier soir un grand bravo a lui. Il est resté très professionnel malgré la pression du rush
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2022 à 22:15
Bonjour à tous Ce soir, lundi 26 septembre, j'ai été servi au drive par une jeune femme vraiment charmante , son sourire sa bienveillance sa politesse m'ont vraiment touché, j'aurai patienté pour ma commande bien plus que se qui m'avait été annoncé, son professionnalisme est à féliciter donc bravo mademoiselle ne changé rien Bon courage à vous et votre équipe 💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2022 à 12:22
Repas correct par contre WC masculin tres sale Edit 20/10/2022 12h Les toilettes sont encore plus sale que mon dernier passage ! Félicitations l équipe d hygiène
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Eric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/09/2022 à 22:54
Déjà 25 min d’attente alors qu’ont était deux, la commande même pas fraîche tout été du matin ou après-midi c’était froid dure, pas bon les wings été trop dure et jaune horrible passez votre chemin y’a mcdo à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aeron, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 07/09/2022 à 21:17
Malheureusement je donne qu'une étoile pour ce restaurant. Un bon service, mais pas d'une très bonne qualité. J'ai commandé en deux semaines, 3 fois des buckets mixtes et je reçois les hots wings dans un état dégueulasse. Cela se voit très bien qu'il y a un bon moment qu'ils ont été fait, des hots wings extrêmement dures et pas du tout bons. Je comprends très bien que les employés souhaitent se débarrasser du reste, mais quand même. Peut etre vous pouvez améliorer la qualité et les servir comme il faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/07/2022 à 16:30
déçu de mon expérience le programme de fidélité ne fonctionne pas ! , le sol colle souvent un peut partout les tables ne sont pas toujours très propres même quand il n'y a pas grand monde, c'est dommage car ce restaurant est bien situé le personnel y est sympathique malgré quelques erreurs dans les commandes, les machine a boisson pour le service bug assez régulièrement la boisson n'arrive jamais au trait du gobelet
Le 18/07/2022 à 01:33
Franchement si vous voulez des bucket digne de ce nom faut aller là-bas! J’ai fait 30 minute de trajet en voiture juste pour aller en acheter psk déjà pour commencer le poulet et chaud croustillant et à la fois moelleux , piquant et facile à manger même les croustilles fromages 🤤un délice je conseille vraiment à 300/100 Parcontre faut juste vérifier votre commande avant de partir si vous êtes au drive car ils oublie souvent des choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mtetsto, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/06/2022 à 09:26
Cela fait plus d'une semaine que le compte fidélité ne fonctionne pas au borne. Pour autant on ne vous propose pas de le faire manuellement. Et les glaces pareil ne fonctionne pas depuis plus de une semaine. Quand on demande la réponse le technicien n'est pas encore passé. Et bien tant pis nous allons ailleurs encore une fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DARTOIS, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/05/2022 à 15:22
Service rapide et de qualité 👌 Assez calme en milieu d'après-midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BOUM, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2022 à 08:00
Le wrap ressemblait à un wrap. Le poulet chaud avec sa garniture de légumes. Dans l'ensemble le menu n'était pas du réchauffer ou du trop réchauffer. J'ai bien apprécié ce repas.
Le 30/04/2022 à 15:01
Tres déçue les frites froides et pas faites à la minute. Sans compter l eau par terre avec les salariés chargés du ménage qui passe à côté regarde et se barrent. Bref je n irais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/03/2022 à 21:46
Le wrap était plutôt bon.. Dommage les tenders était froid et tout mou, tout comme les frites. Obligé de revenir pour récupérer des produits oubliés sur ma commande.
Le 16/01/2022 à 14:32
Pour un dimanche à 14h avoir des frites avec du bacon et du cheddar sans bacon et très peu de cheddar je ne comprends pas, de plus tout était froid... je suis déçus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/08/2020 à 18:17
Déçu de part la taille des portions, la Box Master a fait un régime ou KFC a divisé la taille par deux avec l'inflation ??? Idem pour la portion de frites et la glace...beaucoup d'attente alors que nous étions 2 personnes à attendre notre commande, vraiment déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerem, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos produits sont composés de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 24/07/2020 à 16:57
Personnel très sympathique et responsable très serviable. Recommande vraiment ce fast-food. Air de jeu au chaud en hiver et au frais en été.
Le 15/07/2020 à 19:06
Soir, au mois de juillet, moment sympathique passé à 4. Serveuses très sympathique, à qui j'ai demandé des sauces (mayonnaises, ketchup) qui s'est montrée très généreuse. Poulet thunders et hot wings commandés, service rapide, poulets chauds, frites parfaites, croustillantes et pas trop salé. Merci d'avoir réintroduit la promotion sur les 11 thunders à 6.95€ 😍
Le 31/01/2019 à 13:51
J'ai pris commande à l'intérieur, à emporter. La serveuse m'a préparer sur un plateau je le lui ai fait remarquer. Elle me l'a préparer, avec un soupir régulier, et j'ai bien compris que ça ne lui avait pas plu ... car l'intérieur du sac était en vrac ... Voici en ajout les photos du burger , serveuse ou préparation ? Tel est la question
Le 13/09/2018 à 17:31
Pas très rapide mais acceuillant....0 mise à jour de mon avis après quelques années je peux dire que le service s'est amélioré
Les autres restaurants
💬 Pour ma part, ça sera du 5 étoiles ! Une très belle découverte ! Restaurant : propre et très bien entretenu. Question d’hygiène ? Ils sont dans les normes. Carte : large choix pour les petits mais aussi les grands gourmands ! Les plats sont bien préparés et bien assaisonnés. Ils sont réalisés avec des produits frais et de bonne qualité. Peu importe ce que vous aurez choisi, attendez vous à une explosion de saveur ! Les poulets sont délicieux ! Staff : réactif, rapide et efficace ! Le personnel est accueillant et bien sympathique ! Les commandes sont respectées et délivrées rapidement. À recommander les yeux fermés ! 👏🏼🎩
💬 Première fois dans ce restaurant, j'ai pris le menu du jour et c'était vraiment excellent. Les lasagnes au saumon/épinards étaient parfaites, le dessert tiramisu spéculos pomme très très bon. En terme d'accueil et d'ambiance : excellent ! L'équipe est très sympathique, service rapide et tous souriants même le monsieur au bar que j'ai empêché de travailler 🤣🤣🤣 Je reviendrai avec grand plaisir !
💬 Le meilleur burger que j'ai mangé ! Un accueil super agréable, du choix, Les produits sont fait maison et ça se voit. Je reviendrais sans hésiter 🙂
💬 Steak de hampe et frites au top pour une buvette et super service ! Accueil chaleureux, service efficace et coin agréable à l'ombre des parasols et proche de l'enclos des girafes. Mention spéciale aux serveurs qui sont très souriants et toujours à se soucier que tout se passe bien. L'eau est notamment remplacée dès que la bouteille est terminée, sans besoin de réclamer et ce, malgré le nombre de clients importants à gérer.
💬 Belle décoration avec un super bar vu sur la salle! Personnels aimables et accueillants. Manque de quantité dans les assiettes. Le repas était tout de même bon. C'est un restaurant moyenne gamme.
💬 Ici, on revient avec le sourire, prêts à explorer de nouveaux cocktails et plats. L'équipe de restaurateurs nous surprend toujours par son inventivité, une pépite qui reste inégalée à Bordeaux ! ✨ C'est l'endroit idéal pour une soirée où le plaisir des papilles se marie à la décontraction, le tout sans se ruiner. Une symphonie gastronomique à ne pas manquer.
💬 Restaurant très joli, vraiment bien rénové, la tarte flambée vraiment très bonne, avec pâte croustillante, ingrédients frais, franchement top. Que dire du serveur, top, de l'humour, du service, le bon mot pour les enfants, dommage que cet établissement soit un peu caché car franchement très très bonne adresse. Pour ma fille fish ans chips, c'est bête mais les frites excellentes, vraiment, très bon moment familial avec une mention pour la tarte flambée pommes et Calva, un délice, même les enfants ont adoré !
💬 Touristes, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Accueil agréable et personnel sympathique. La serveuse à pris le temps de nous expliquer la carte et ses différentes spécialités. Nous avons opté pour la choucroute et le waedele. Assiette de trois fromage servi avec salade de noix pour suivre. Aucun regret. Tout est bon. Nous avons fini avec un café gourmand et ses douceurs faites maison. C est repus que nous avons terminé notre repas. Que dire de plus à part de vous recommander d aller manger dans ce restaurant.
💬 10/10, rien à dire ! Végane depuis 6 ans, je me réjouie de voir un établissement avec une qualité de cuisine végétale aussi dingue ouvrir dans ma ville 😍 Vous pouvez y aller les yeux fermés, l'équipe est incroyable et était aux petits soins en plein rush d'ouverture. FONCEZ ✨