📌 17 Chem. des Mûriers, 69540 Irigny
💬 2732 Avis
Le 24/01/2024 à 20:41
Restaurant très propre, salle très calme. Bon accueil et tous les choix de menus sont très bons. 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour R., Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 10:36
Pas un sourire, ça pue la déprime dans ce restaurant. Même entre salariés, pas un rire, ils font le job, mais on voit que ça leur coûte.
Le 19/01/2024 à 19:56
Service rapide et efficace ! Jamais déçu !!
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 20:15
Parfait pour manger rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:22
Par où commencer ! Bonjour à celui ou celle qui lit ce commentaire, ALORS ! Si vous prenez le soin de commander à emporter VÉRIFIEZ!!!! 2 sauces en moins ! Des tenders en moins ! 1 oignons rings en moins ! ÇA COMMENCE À FAIRE BEAUCOUP LA NON !! Sans préciser qu’il ne faut pas être pressé car l’équipe a vraiment deux de tension BREFFFF TRÈS DESSUS JE NE REMANDE PAS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 05/01/2024 à 18:11
Service trop long malgré le peu de clientèle.
Le 30/12/2023 à 23:32
Bonne qualité de repas et bon service, mais l'ambiance n'est pas terrible du tout, pour cela le restaurant est triste mais très propre.
Le 22/12/2023 à 19:44
Le personnels manque sérieusement d'éducation, ne se donne même pas la peine de demander au client pourquoi il attend devant le comptoir ( click and collect)et fait sont maximum pour éviter sont regard. Un fast food au prix d'un restaurant on aimerait un minimum d'attention pour ce tarif. Un gros travail a faire dommage pour une fois que l'on attend pas 30 minutes pour que la commande soit préparé. Déçu 😞 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/12/2023 à 22:26
C'est fou comment quand on est la seule commande drive et comptoir et le personnel arrive quand même a non seulement oublié les boissons, les couverts, les sauces, les serviettes mais en plus vous m'avez mis des sachets de sauce salade percés, comme pour s'en débarrasser !! Aucun intérêt de servir rapidement si c'est pour que cela soit aussi désastreux.. Voulant redonnée une chance au KFC Pierre-Bénite, je pense que c'est bien terminé cette fois ci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Try, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/12/2023 à 21:08
Bonne ambiance,endroit chaleureux
Le 16/12/2023 à 21:02
Lieu très agréable Ambiance familiale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keika, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 20:16
Excellent service. Rapide et avec le sourire ! Toujours une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour grégory, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 19:59
Il fallait choisir entre le king ou le Colonel 😜 Bah, nous voilà engagé pour une Opération de dégustation guerrière. Facile d'accès, nous avons stationné le véhicule de combat facilement. Le site des opérations est Propre 👌 L'accueil était convivial, voir chaleureux. Pour la prise en main de la borne une aide salutaire est venu nous dépatouiller des consignes. Petite incident sur la délivrance du ticket vite réglé avec l'impression en caisse. Malgré une cuisson minutieuse, nos bucket Tenders n'étaient pas totalement croustillants mais franchement, pas bien grave. Il ne manquait rien au plateau. L'ambiance nous fait oublier pour quelques minutes que Nous sommes en Guerre N'oubliez pas, c'est 19º pour le chauffage 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allsaint, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 18:35
Super, dommage de ne pas trouver les poulets sans piments
Le 13/12/2023 à 19:56
Bonne ambiance service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour loris, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 19:32
J’ai adoré manger la bas, service efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 20:37
Les poulet sont chaud et croustillant Côté hygiène irréprochable service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 16:55
Rapide et il y avais de la place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krystal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 16:53
Rapide et efficace en plus il y a pas mal de place sur le parking et en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Exotik30, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 16:50
Venu manger ici aujourd’hui, restaurant très propre et service correct. Je reviendrais,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taga, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 14:04
Très bon. Service rapide.
Le 10/12/2023 à 12:54
Super service en géneral et super service client je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 12:49
Excellent restaurant de poulet aux prix abordables pour toute la famille je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour OodSSigma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 20:59
Lieux propre, rapide, bon fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kélyan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 19:36
Tres chaleureux une bonne addresse de bon personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sanderic, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 12:51
J'adore venir au KFC avec des amis c'est super bon et leur sauce curry est la meilleure de tous je recommande fois 1000
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 20:25
On leur fait confiance depuis le début donc on ne vérifie plus les commandes drive. Malheureusement Ce soir, arrivé à la maison, c’est la déception: 2 menus ptits bucket >> frites à la place des cobettes demandées, pas les boissons , pas les surprises, 1 seul desserts sur les 2… 1 menu mix 7/7 >> on se retrouve avec 14 wings… Seul le menu bucket 10 tenders est ok On ne parle pas du fait qu’on ait attendu 10 minutes pour être servi alors quil n’y avait personne et que nous n’avons rien pris d’extraordinaire
Le 30/11/2023 à 18:31
Beaucoup trop long, 20 min pour avoir ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/11/2023 à 18:26
Ptsm wlah pas que de ratus ici, ça nous la fais pas à la snav
Réponse du propriétaire :
Bonjour jules, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 18:26
Service de qualité, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 18:25
Bonne expérience. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evann, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 14:49
Bonne ambiance et service de qualité 😊.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eurielle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 11:40
Toujours un régal et un service au volants avec le sourire qui manque à tant de personnes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 13:06
Restaurant au top, rien à reprocher
Réponse du propriétaire :
Bonjour gaetan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 22:12
Vos glaces sont excellentes pas trop sucrés bien remplies le pot à comparer de mcdo vous êtes au top ne changer rien.
Réponse du propriétaire :
Merci Diana, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 19:36
au top c'est préparé bien rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leeloo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 19:32
Lieu propre, personnel efficace, commandes rapides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour elona, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 19:17
Très bon accueil avec le sourire, et une bonne ambiance dans l'équipe. Ca fait toujours plaisir, et donne envie de revenir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour lilas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 15:01
Hygiène parfaite Service plus que parfait ! Rapidé excellente Super kfc je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 14:04
Je commande régulièrement des buckets de tenders au drive de KFC, et j'adore. Mais petit bémol au niveau du gaspillage : aujourd'hui, j'ai pris un bucket de 10 tenders (pour 2 personnes) et en rentrant chez moi, j'ai découvert le nombre de serviettes en papier qui avait été mis dans mon sac : 11. Je comprends la nécessité de faire les choses rapidement pour un drive, mais je préfère être servie 10 secondes plus tard et n'avoir 2 ou 3 serviettes en papier…
Le 16/11/2023 à 22:36
Je n'y suis allée que 3 fois mais c'est un bon fast food. Personnel aimable , commandes respecter, et produits bien préparés. Rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 19:43
Excellent ! Super équipe et superbe qualité Nancy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 19:17
Très bon fastfood ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auré, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 19:17
Restaurant au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 20:04
On est arrivés assez tard effectivement.... Mais à peine un bonjour, des plats froids pour certains, ma salade césar végétarienne avait des morceaux de poulet, pas de tomate ni de parmesan... 1ere fois et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/11/2023 à 21:37
J’ai commandé 50 hot wings et y a que 39 dedans et ce n’est pas la première fois. Vraiment nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour J.Y Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 07/11/2023 à 21:08
Service rapide et personnel agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 17:43
Franchement rien a dire l’équipe est incroyable 😻 ❤️❤️❤️
Le 31/10/2023 à 14:52
De pire en pire, hamb froid fromage presque pas fondu,tenders de plus en plus petit et fin donc sec, le distributeur de boisson qui donne sce qu'il veux au bout de 5 min de bataille Personne dans le restau mais table pas propre et je parle pas des wc... Temps d'attente hyper long malgré le désert du restau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/10/2023 à 10:19
Le poulet tout juste cuit et les frites servies tiède....on a connu mieux chez KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Charles, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 15:15
A ne pas fréquenter… Nous y sommes aller avec mon conjoint, résultat intoxication alimentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurinne, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 29/10/2023 à 11:42
La manager ce dimanche 29 octobre était totalement en pleine déprime et le fait payer en service attente de 10 mn avec le sac prêt je pensais que il manquait un produit non il fallait juste fermer le sac 10 mn d attente pour ça ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ailane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 15:31
Tenders miniatures de la taille d'un nuggets... et froid en prime... Et les frites molles, n en parlons pas... Il est loin le temps du bon KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaç Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/10/2023 à 16:35
Bon très déçu de ce KFC ,pas tout les menus dispo ,ambiance Glock,personne te parle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/10/2023 à 11:50
Service correct nourriture pas déçue,en revanche un froid de canard dans les salles!!!tout le monde mange en doudoune c est très désagréable!et en haut encore pire on a pas pu rester on est redescendu les enfants avaient trop froid!
Le 22/10/2023 à 14:21
Sandwich pas bon qui ne ressemble à rien, poulet sec réchauffé servi en 2 secondes, paquet de frites pas rempli : on comprend pourquoi il n'y a personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour kiki Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2023 à 21:19
Restaurant bien situé, service efficace,je recommande👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 21:11
La cuisine est très bonne et on est bien reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour lisandro, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 20:58
Le service est rapide, les burger son assez bon je recommande cette endroit.
Le 21/10/2023 à 20:57
Le kfc de Pierre benite je recommande c’est excellent et le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 20:46
Service rapide! Équipe aceuillante ! Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 20:07
Très bon KFC, service rapide ! Je pleure sur le poulet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 20:03
Service rapide, restaurant propre, personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 08:26
Très bien cependant le ménage laisse largement a désirer
Le 20/10/2023 à 19:28
service très rapide, nourriture de qualité, je recommande fooooort !!! <333 (merci pour la glace !!!!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour charline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 19:27
super personnel, nourriture de qualité je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lahna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 19:24
Personnel très agréable et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nelly, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 12:59
Le service à l'intérieur mériterait d'être amélioré : aux heures de pointe, un équipier supplémentaire ne serait pas du luxe pour absorber l'attente qui s'y fait. De même, j'aurais préféré que le manager qui m'a servi jeudi dernier soit plus consciencieux : l'oubli des serviettes, des sauces, surtout celles en supplément qui sont payantes a un peu gâché ma visite. Sans compter le 7up remplacé par de l'Ice Tea. Et un rapide sourire aurait été plus agréable que mon sachet jeté sur le comptoir après avoir énoncé mon numéro de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andry, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 16/10/2023 à 14:27
Verre donné sale, tenders froids et sandwich sec. Quoi dire de plus, si comme moi vous 'aimez pas être pris pour des Guignols, passez votre chemin. Vous allez être déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour EBZ, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 14:04
Allez de l'autre parking, il y a le burger King :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un bon moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/10/2023 à 14:33
Service rapide, à l’écoute de nos demande, toujours chaud lorsqu’on prends à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moreira, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 21:46
Restaurant très satisfaisant, que ce soit sur place ou à emporter. Le poulet est très bon et les employés cordial et serviable, ma meilleure expérience dans un restaurant KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 15:17
Je suis venue récemment, service rapide, restaurant propre 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Plasmatick, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 20:32
Je viens depuis l'ouverture et l'équipe est de plus en plus pro et serviable
Le 23/09/2023 à 20:30
Les quantités sont généreuses avec de grandes portions, le service au top, une équipe agréable rapide et à l’écoute. Niveau goût super, un sans faute pour nous ! 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouissem, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 20:16
Kfc propre et le service est très rapide ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hayette, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 20:15
Personnelle sympa, service rapide meilleur KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour OUISSAL, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 19:43
Pas trop de monde service rapide 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vix, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 12:58
Très bon restaurant, service appréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Durand, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 22:16
Super accueil de l'équipe au drive Mais la qualité laisse à douter.
Le 15/09/2023 à 07:49
Il faut avoir beaucoup BEAUCOUP de temps pour y aller. Ce n'est pas un fast food mais plutôt une école de la patience. Mais ça m'a rassuré, je me suis dit: ils doivent tuer, plumer le poulet à l'intérieur.... Le personnel fait de la résistance face à la notion de fast-food et ils y arrivent très bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lélio, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/09/2023 à 20:53
Nous venons souvent dans ce KFC , et première déception aujourd’hui… 2 menus commander , + des snacks avec nos points de l’application, et là box master a été oublier ( payer quand même 12,40 le menu XL ) stupéfaction en arrivant à la maison , pour commencer les articles ont été mis en « vrac » dans le sac , difficile à distinguer sur le moment le produit manquant sachant que tout les sac se ressemble ! Très déçu car quand même 30€ de dépenser chez vous , cependant nous ne pouvons pas blâmer la rapidité du service et les employés qui font leur maximum
Le 09/09/2023 à 22:57
Aujourd’hui 22h40. Drive. Accueil et service lamentable. Jeune fille insolente, parle mal. Apparemment ils se fournissent en cobette dans le Dombass. Une fois sur deux « y a plus de cobettes » peu importe l’heure. Ras le bol, cinq ans qu’on vient, pire KFC de France. Apprenez à gérer vos stocks par pitié, et votre personnel a l’occasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2023 à 21:43
Le service était impeccable et le personnel vraiment très accueillant
Le 30/08/2023 à 22:45
Sah c’est nul les frites sont froides rien est bien dans se KFC mais comme y’a un muffins gratuits à la clé je vous mes a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruban_M7, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 30/08/2023 à 17:58
Personnel très accueillant et sympathique en plus des bons repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 00:59
Mini tenders c est la première fois que j'ai d'aussi petit morceau, fromage dans le cheese pas fondu, service long. Je suis venu en rentrant de vaccances car le kfc était proche de la sortie d autoroute. L'endroit était bien climatisé donc parfait Il n'y avait quasiment personne et pourtant certaine tables à l'étage n'étaient pas propre. Bref je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Moi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/08/2023 à 13:25
Wir waren auf der Durchreise und sind zum Mittagessen dort hingefahren. Sehr freundliches Personal und leckeres Essen. Top👍 Nous étions de passage et nous y sommes allés pour le déjeuner. Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Top👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heiko, Merci pour votre gentil message que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Nous avons hâte de vous revoir, Tender'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2023 à 12:24
Très bon accueil Personnel accueillant et sympathique Bon repas Nous revenons demain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nacci, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 23:54
Désolée mais j ai trouvé que le service était long , revoir la propreté au niveau des sanitaires ce serait bien.
Le 06/08/2023 à 18:50
Fast food toujours appréciable chez KFC, surtout l'offre du mardi, mais cet établissement est souvent lent au service et n'accepte pas les chèques vacances de 25€ et 50€. Sympathie moyenne
Le 05/08/2023 à 09:44
Bonjour, je suis passer 2 fois commander des bings Kings. La première fois mon hamburger était froid la seconde fois pareil je me suis forcer à les manger ainsi sur deux commandes. Bien que l accueil est agréable je ne reviendrais plus dans l établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jim, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/08/2023 à 14:22
Une étoile c est trop service long et nul resto et toilette crade à éviter vraiment
Réponse du propriétaire :
"Bonjour JL, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/08/2023 à 15:00
Nous avons reçus les commandes froides. Quand nous sommes aller demander à la caisse une solution, ils ont réchauffer au micro-ondes les burgers ( les salades ont été mise avec évidement ). Bonjour les risques d’hygiène et de maladies tels que la salmonelle. De plus nous avons attendu 30 minutes pour 2 menus alors qu’il n’y avait qu’une seule commande devant nous.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Vivi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 12:34
Normal. Pas mal de chose préparé à l avance. Par contre 0 vaisselle réutilisable... Encore à l ancienne ou il faut jeter alors qu'on mange sur place.
Le 23/07/2023 à 17:06
Il y'avais 3 commande en cours on a attendu environ 35 min pour 2 menu et 2 glace c'était incompréhensible face au comptoir les serveuses ne fesais rien alors que la nourriture dans les distributeurs derrière était prête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/07/2023 à 21:45
Équipe très impolie. Dévisage de haut en bas. J’ai pris une glace elle n’était même pas remplie à moitié avec la chantilly Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sonya, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 07/07/2023 à 21:12
ambiance nul même pas bonjour tousse des flemmard cuisine qui pu le rat !! allez jamais service nul ils ont fait tomber des glaçons dans mon menus et l’on laisser burger degueulasse poulet qui a un goût de rat!! l’huile est noir !!
Le 07/07/2023 à 10:13
Ce KFC est dans une zone de restauration avec un grand parking. Il faut éviter d'y être entre 12h et 13h car ça bouchonne pas mal.
Le 26/06/2023 à 21:20
Même pas bonjour, le sourire inexistant. La salade tenders , betterave pourrie, morceaux de salade verte pourris. Tenders même pas croustillants et froids et petits.Seule chose qui rattrape un peu, le gout de la glace, dommage du manque de coulis butternut, trop peu à mon goût pour le prix. À fuire ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/06/2023 à 00:36
Le programme des promos indique menu adulte + menu enfant à 10euros et cet établissement indique qu'il ne peut pas d'y tout servir à personne cette promo car il manque un ingrédient : en quoi leur organisation et leur logistique me concerne ? Je suis client et lorsque je vois une promo qui m'intéresse, je m'attend à être servi et pas qu'on me dise qu'il ne peut pas du tout appliquer la promo à cause de leur problème de logistique. Une promesse donner doit être tenu, sinon c'est de la publicité mensongère... et mauvaise image de Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kadz Z, Je pense que vous avez fait une erreur de destinataire. N'hésitez pas à nous rendre visite afin de déguster nos produits ! A bientôt dans nos restaurants. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/06/2023 à 22:29
Bon restaurant, par contre, manque d'efficacité de la part du personnel : le service est parfois un peu long alors qu'il n'y a aucun client. Autre détail dérangeant : les tenders sont 2 fois plus petits que les autres restaurants KFC, pour le même prix...
Le 16/06/2023 à 06:17
Venu manger à 15h, je me retrouve avec des frites et un Burger froid et des tenders alors que j'avais commander des onions rings. Il a fallu que je bataille 5 bonnes minutes avec mon ticket de caisse en main pour avoir mes onions rings et avoir le reste chaud. Comme je leur ai dit, je ne paye pas pour avoir un Burger ou des frites froides. Ma situation ne semblait choqué personne alors que ce serait les premières à se plaindre si ça devait leur arriver. Éviter ce KFC car ce n'est malheureusement pas la première fois ici. Passez voir celui de Venissieux qui lui est top.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour eric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/06/2023 à 20:19
Personnel très accueillant la commande est préparée rapidement et conforme, très bon très propre rien à redire merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2023 à 23:04
Passage au drive, commande un bucket pour deux, avec deux sprite, une frite normale et une Kentucky, j'arrive chez moi, manque la frite, et j'ai de l'eau gazeuse dans les gobelets... Super. De pire en pire, sans parler de l'accueil du restaurant qui laisse vraiment à desirer. Eh oh, vous êtes devant des clients pas devant vos mères. À bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 24/05/2023 à 14:07
L’équipe (Clara, Renato) formidable, à recommander 😌 La responsable trop gentille 🥹
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/05/2023 à 19:48
Équipe agréable et commande servie très rapidement ! Les plats étaient bien chaud ça fait plaisir Restaurant sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/05/2023 à 15:04
Si j avais pu mettre 0 je l aurais fais après 25 minutes d attente le personnel s aperçoit qu ils ont donné nôtre commande sur un jour férié être débordé alors qu ils y avaient plus de personnel que de clients... à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour L69 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/05/2023 à 16:23
Box quattro commandée en drive : il manque non pas 2 ou 3 mais bien 20 TENDERS, soit l’équivalent de la moitié de la Box alors qu’il n’y avait que nous au drive et donc a priori pas de quoi oublier des articles dans la précipitation. Avis aux futurs clients : dessinez votre commande sur un papier et epelez le contenu pour éviter d’embrouiller l’esprit des preneurs de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaultier Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/04/2023 à 13:49
Moyen pour les frites c est très souvent froide et j ai demandé et elle m a donné autre et pareil pas assez chaud je suis déçu pour les frites mais le reste ça va Et aussi toujours pas crée l écran pour le numéro si c est prêt car je suis sourds depuis plusiers Année je demande et toujours pas merci de amelorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/04/2023 à 01:41
Passé un dimanche soir sur place pour un simple menu après 10min d'attente la commande n'est pas respecté on me demande de la modifier ou d'attendre ou de me rembourser sans aucune attitude commercial limite méprisant pas un sourire ! Equipe rigolant plus entre eux qu'il ne s'occupe des clients sur place ils se suffisent ! De plus affinité avec des livreurs qui ne se gênent pas pour montrer que c'est leur territoire et qu'ils sont prioritaires ! J'ai exprimé mon mécontentement et j'ai été pris a partie par l'un d'entre eux puis deux autres effets de groupe sans aucun honneur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/04/2023 à 17:27
J’ai pris une commande à plus de 50 €, les boissons ont versé et il manquait un box Master. J’ai essayé d’appeler le restaurant personne m’a répondu au bout de la cinquième fois le lendemain j’ai eux une dame malpoli et pas professionnel au téléphone qui m’a dis qu’il fallait appeler directement comme je l’avais fais elle trouver encore des excuse !! Il vaut mieux aller chez BURGER KING juste à côté (Et en regardant les commentaires vous comprendrez mieux pourquoi il faut fuir)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/04/2023 à 19:38
Tout bonnement mal accueillis. L'employée du comptoir était gentille et efficace, rien à redire. Par contre, le directeur (ou franchisé) du KFC de Pierre-Bénite est tout simplement infect que ce soit avec sa clientèle ou son personnel (au moins, il n'y a pas de jaloux me direz-vous). Nous avons attendu 20 minutes pour simplement deux menus (alors qu'il n'y avait que 3 clients). En plus de cela, mon conjoint qui a travaillé 5 ans dans un fast food concurrent, m'a fait remarquer que les règles d'hygiène sont quelques peu dépassées.. par exemple l'employée qui manipule de l'argent et qui derrière va toucher de la nourriture. Ensuite, quand le directeur venait d'arriver, mon conjoint lui demande pourquoi il n'y a pas pas plus d'employés à cet heure-ci (14h), car la pauvre elle était toute seule pour tout faire. Il a répondu d'un ton passif-aggresif en disant qu'il ne va pas payer des salaires en plus alors qu'il paie déjà 15000€ d'électricité par an. Pour finir, quand l'employée a dit qu'il manquait une bucket, le directeur a remis en doute ses compétences l'a deconcentrant totalement dans son travail, qui pourtant était efficace jusqu'ici. Une gestion du restaurant et de son personnel (ainsi que de sa personne) qui laisse plus qu'à désirer... À fuir, clairement.
Le 07/04/2023 à 21:11
Repas chaud et bons. De + personnel très poli et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 29/03/2023 à 13:10
Personnelle sympa, rapide et souriant ! Jamais eu d'oublies dans ma commande si ce n'est d'enlever les glaçon dans mes boissons 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/03/2023 à 18:26
J’y vais parfois à midi manger avec un collègue du boulot et nous sommes servis assez rapidement. L’espace à l’étage est très agréable. Le personnel est très sympathique. Le seul bémol est que parfois les sandwichs ne sont pas assez chauds à mon goût, sinon j’aime bien ce resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodrigo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/03/2023 à 13:53
Je recommande fortement ce KFC, car on a eu une très bonne expérience en famille, le personnel est très réceptif, gentil et on est servi très vite… En plus qui tout est trop bon… on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/03/2023 à 13:00
Je sais très bien que les prix augmentent de partout mais au kcf sa ne cesse d'augmenter mais les quantités diminuent ! Je prend toujours la même chose le menu bucket duo en tenders, alors non seulement dans ce menu il y a 2 tenders de moins qu'au début avec évidement un prix plus élevé mais en plus quand je les aient pris la semaine dernière, les tenders avais rétréci aussi ! Heureusement que le goût est là et que pour moi ils font les meilleurs frites de tous les fast food
Le 06/03/2023 à 13:52
Il faisait très froid et les sandwichs aussi froid que la salle on a dû leur demander de nous les refaire. En plus aucune sauce pour nos frites ne nous a été donné.😔😔 En fait KFC les prépare avant que les clients les commandes on nous a expliqué c'est vraiment bizarre...enfin on y retournera pas c'était pas terrible et cher en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour N, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/02/2023 à 19:58
Scandaleux attendre 15 minutes pour un drive alors qu'il n'y avait personne. Honteux première et dernière fois que je viens chez vous. Je vous déconseille ce lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/02/2023 à 19:53
Les hot wings étaient sèches et mal assaisonnées (comparées à d'autres de la même franchise). Le box master, la crèpe sèche aussi. Seul le tower était bon. Franchement, on mange sur place et y'a l'employée qui passe 4 fois avec la machine pour laver le sol (qui est très bruyante). Le responsable alors qu'on attendait notre commande nous dit c'est un restaurant ici, on commande, c'est pas fait pour dormir : même pour la plaisanterie, c'est mal placé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eau, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/02/2023 à 09:10
Je ne comprends pas pourquoi les KFC ont des problèmes d'hygiène dans les salles. 2 jeunes ont renversé 2 verres de soda. Ils ont prévenu le staff. 30 minutes plus tard, la flaque de soda était toujours là, en plein milieu du passage des escaliers. Et les poubelles sont constamment archi pleines. Hors mis ce très gros problème (à la Part Dieu c'est encore pire), tout est OK.
Le 06/02/2023 à 20:46
Un grand merci!! passage vers 18h30 au drive, j'ai acheté un bucket à 17€99 hotwings/tenders. 17€99 à la poubelle!! je ne sais pas quand le poulet à été cuit mais cela devait faire un moment, hot wings complètement sec! Les tenders tout mou... les frites rances... Je vais continuer à aller chez Burger King qui est juste à coté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour michael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 04/02/2023 à 17:16
Des frites plus bonne dure et avide de goût. Une boisson avec des trace de rouge a levre si ce n'est autres que sais je ?? Beaucoup de problème..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/01/2023 à 18:09
service rapide et souriante , restaurant très propre, je recommanderai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour yoyo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2023 à 08:36
Hier nous avons mangé avec mon patron et un ouvrier nous sommes tombé malade surtout moi car mon corps n'a pas apprécié la galette qui était assez poivrée et les tenders étaient froids . Très déçu je n'y retournerai plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nix-VRC, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 09/01/2023 à 22:05
Ce restaurant nous a refusé les chèques vacances d' une valeur de 50€ sur une note de plus de 70€ alors que sur la porte d'entrée il est notifié accepte les chèques vacances ! Nous avons été surpris et nous avons demandé pourquoi ce refus au personnel du restaurant . La réponse a été : c'est la politique de l' entreprise........ Enfin bien dommage mais nous ne retournerons pas manger chez KFC.
Le 08/01/2023 à 11:24
Le soir le service est totalement inexistant. Commande sur l'ordinateur, personne en salle, attente de 7 minutes pour un vrapp tiède et des frites froides. Salle à l'étage pas vraiment propre avec des tables salles. Toilettes peu engageantes.
Le 01/01/2023 à 16:51
Pire KFC que j’ai connu de toute mon existence… Je pense que le mot « restauration rapide » n’est pas le plus clair dans ce KFC. Après 30 min d’attente ils se rendent compte que notre commande a été échangée avec celle du client précédent… Donc obligé d’attendre encore, Le « serveur » nous demande si ça nous dérange de récupérer la commande quand même, mais bien sûr ça dérange. Aucunes excuses, ni même un geste commercial, et en plus de ça, s’ajoute qu’une fois arrivés à domicile il manquait des produits. Tout cela est loin d’être professionnel. Première et dernière fois dans ce KFC à Pierre Bénite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2022 à 19:29
Sols sales et tables sales. Bref pas très accueillants. Quant aux burgers ils sont froids comme les frites. Bref pas aux standards des KFC, le manager devrait s interroger sur sa prestation.... A éviter
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/12/2022 à 18:50
Incroyable !! Tu achètes un mix bucket pour 4 pers pour 32€95 et tu te rend compte qu’ils divisent les filets en deux pour les tenders et dans la boites j’ai que des ailes et aucun pignon. C’est abusé qu’elle arnaque !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Le 30/11/2022 à 13:53
Le + Service rapide Personnel agréable Propreté Le - Au drive le poulet est souvent froid Le sandwich est souvent fait à l'arrache donc le fromage ne fond pas avec les autres éléments Et on doit toujours réclamer les sauces.
Le 14/11/2022 à 22:12
Le repas n'est pas extraordinaire mais ça reste correct. Malheureusement mon fils adore le goût du poulet chez KFC et des fois je cède pour lui faire plaisir. En revanche, je suis toujours impressionnée par la saleté des locaux de cette chaîne. Nous sommes venus un samedi midi, en espérant que KFC de Brignais est moins fréquenté que celui de Vénissieux (où on a déjà vécu une mauvaise expérience) et que la salle sera un peu plus propre. Hélas... Le personnel n'a jamais fait un seul geste de nettoyage durant tout le temps de notre présence. J'ai nettoyé moi-même notre table et même la table à côté pour ne pas avoir la vue sur les restes de la nourriture laissés par d'autres clients. C'était vraiment dégoûtant!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ludmila, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/11/2022 à 14:34
La propreté des locaux laisse à désirer : les tables et les chaises à l’étage et au RDC ne sont pas été nettoyés et désinfectés : pleins de miettes, de frites, de serviettes qui traînaient sur et sous les tables ; les toilettes sont malpropres, le lavabo dans les toilettes des femmes ne fonctionne même pas il n’y a même pas d’affiche pour nous informer que le lavabo est HS, pareil pour le sèche-main. On nous a servis des frites froides. Ils étaient tous entassés à la caisse et dans la cuisine au lieu de profiter qu’il n’y ait pas beaucoup de monde pour nettoyer et désinfectés les tables et les WC. A éviter!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaela, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 29/08/2022 à 21:57
Repas exécrable, immangeable, même mon animal ne veut pas goûté. C'est le pire repas qui puisse exister. Nous avons pris à emporter sinon j'aurai demandé à l'équipe de goûter. Une honte de ne même pas réussir des frites. J'espère qu'une équipe de manager ira faire une dégustation afin d'évaluer. A FUIR..... NE VOUS ARRÊTEZ JAMAIS LA BAS. RIEN NE VA CHEZ EUX : MEME PAS DE POLITESSE. A JAMAIS. JAMAIS. JAMAIS 35 EUROS A LA POUBELLE POUR FINALEMENT ALLEZ A MAC DO UNE HONTE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/08/2022 à 18:04
Première fois que nous venons manger dans ce KFC. Et peut être bien la dernière. Arrivé on commence à commander, une envie urgente d'aller au toilette. Je monte toilette pour femme bouchée papier toilette bourré dans les WC, papiers mouillé sur le lavabo... ( passons, sa arrive ), toilette homme à côté, boucher également.. sa se complique... je descend, je réfère à la personne du contoir qui me dis naturellement, Oui je sais ils sont bouchés quelqu'un vient réparer dans la semaine. Et à la culot de monter juste après moi, pour vérifier que les deux toilettes soit bouchés. Pour redescendre et me dire, c'est boucher mais si on tire la chasse sa descend quand même mais sa met du temps. Alors que quand je suis monter même en tirant la chasse d'eau pour vérifier l'état du toilette l'eau est rester de la couleur d'urines. Inadmissible, niveau hygiène il est totalement aberrant, de proposer à des clients d'aller tout de même dans un toilette boucher! Même pas un geste commercial rien du tout.. Le stand à boisson était dégueulasse également, les menus quasiment froid.. Résultat j'ai pris une glace à burger King en face pour aller aux toilettes! Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/08/2022 à 11:51
Clients du drive KFC Pierre Bénite, nous ne sommes jamais déçus du service. Un personnel très aimable, à l'écoute. Une seule petite erreur dans la commande samedi soir dernier et en 2min elle était rectifiée. Si tous les fast food étaient aussi agréable ce serait bien. Merci KFC Pierre Bénite. À bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/07/2022 à 18:20
Nous arrivons, l'endroit est désert. On nous accueille froidement et maladroitement. On commande à la borne. Nous payons à la caisse, le temps d attente est interminable pour la préparation de la commande comme si les machines étaient éteintes et qu'il avait fallu les rallumer. Commande prête. Nous nous installons à l'étage. 14H30, on deballe nos menus. Froid, c'est froid. Le poulet est mou, sans croustillant. Le fromage n'est pas fondu, les frites ont le goût de l'huile de friteuse qui sont restés bien trop longtemps dans la machine. Coût total 40 euros pour manger une nourriture qui est une honte et on prie de ne pas tomber malades. Si vous n'êtes pas content aller manger ailleurs? Oui, j'entends bien, mais c'est un plaisir de manger KFC et on attend un minimum de cuisson et de respect envers les consommateurs. Bref, les grandes chaînes de fast food c'est déception sur déception. C'est dégueulasse avec une attente interminable et on est mal reçu. Bref le Colonel Sanders doit bien se retourner dans sa tombe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/07/2022 à 09:44
Le service de ce KFC est vraiment bon. Accueil poli et avec le sourire. Par expérience, s'il manque quelque chose dans le sac en drive, excuses et remplacement sans poser de question. Bonne équipe et les sandwichs wraps sont vraiment bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 19/07/2022 à 23:37
Les serveurs sont au top mais le manager est extrêmement désagréable. Il parle extrêmement mal et refuse toute sorte de communication en nous hurlant dessus devant tout le reste du restaurant alors que nous n’y étions vraiment pour rien. A fuir. C’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 05/07/2022 à 23:21
Truc de ouf. On arrive 20 minutes avant la fermeture. On nous laissé tranquillement commander puis une fois payé on nous annonce que la commande ne sera pas complète. Ils ont arrêté les fourneaux au moins 30 minutes avant pour se barrer vite après la fermeture. Du coup plus moyen de cuire quoi que ce soit. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/05/2022 à 11:25
Sensé fermer à 23h00, arrivé à 22h45 avec le drive toujours ouvert mais refus de se faire servir, alors pourquoi vous ne mettez pas un plot pour l'indiquer au lieu de nous laisser faire la queue pour rien ...🤔 Un gros souci d'information de votre clientèle !! Ça fait la 3ème fois que ça se passe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/04/2022 à 19:44
Personnel très accueillant. Le poulet est d’un délice comme d’habitude 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 14/04/2022 à 13:11
Bon moment avec mes enfants. Ils ont adorés le jeux pour s'amuser ensemble. Daniel est très accessible et gentil avec les enfants, merci à lui!
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 23/03/2022 à 21:48
Super 👍 merci encore aux jeune homme avec les tresse et perle blanche ! 👍💪🏽 Il mérite une prime ! Je vien de passer aux drive ce mercredi soir accueil aux top super! Les poulets étais bien chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/03/2022 à 13:10
Bien mangé en plein soleil, le printemps arrive chez KFC Allez vite en profiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour CARON, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2021 à 09:32
Incroyable, nous n'avions aucun client devant nous. Nous avons tout de même attendu mais l'intégralité de notre commande était froide. Le fromage n'avait même fondu donc pas assez chauffé. Quand j'ai demandé d'avoir des aliments chauds, pas un mot d'excuse, pas un mot tout cour... Enfin, toute la commande a été (trop)réchauffée dont toutes les sauces.... Scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/12/2021 à 08:51
Positif: pas trop de monde et service aimable et rapide. Oignon frit délicieux et glace tres bonne malgré la taille Négatif : les proportions 7 feuilles de salade quand on demande une salade, très peu de poulet (10 morceaux) pour 2 et glace bien trop petite pour deux. On sort de 60€ de repas à 5 et on se jette sur le frigo en rentrant. J y étais aller il y a 5 ans c était meilleur et plus copieux, très déçu.
Le 31/10/2021 à 23:12
J'ai toujours eu de bonnes expériences sauf lors de mon Drive d'il y a 2 semaines. Nous avions pris un menu avec un supplément (3 euros quand même) mais ce dernier avait été oublié. Je m'en suis rendue compte uniquement en rentrant chez moi et le standard ne répondait pas (répondeur saturé). C'est bien dommage. Je continuerai d'y retourner car c'est le plus proche de chez moi mais je prendrais toujours quelques minutes pour vérifier mes commandes à l'avenir avant de repartir... et de ne pas appeler si problème.
Le 24/10/2021 à 15:32
Catastrophique. 30 minutes d’attente pour un menu, il n’y a aucune anticipation ni communication de la part des serveurs. Les bornes ne prennent pas les cartes de fidélité. Les tables ne sont pas lavées tout comme les toilettes. Les poubelles ne sont pas vidées. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/03/2021 à 09:57
Très bonne première expérience au drive. Peu d'attente, paiement rapide et commande conforme (aucun oubli et ça s'est rare dans les fast-foods). Le seul problème est de ressortir rapidement du parking de la zone (difficile entre 12h et 13h).
Le 27/11/2020 à 13:35
Que dire sur ce KFC !!!!!!!! Acceuil : personnel désagréable, pas de bonjour, jete les produits sur le plateau, oublie des articles et soutiennent que non alors obliger de montrer le ticket... Nourriture: je n'ai jamais manger un kfc aussi dégoûtant, le poulet était dur froid sec... La salle pour manger : Très salle, les tables pas nettoyer le sol collant... Et la cerise sur la gâteau en plein mois d'octobre il y avait la climatisation. Frenchement je ne m' attend pas à de la grande cuisine n'y un service 5 étoiles quand je vais manger dans un kfc mais il y a un minimum à respecter et la pas du tout. Je ne suis pas non plus du genre à mettre un avis quand c'est nul mais la je suis obliger trop de choses ne vont pas... Vous devriez vous remettre en question.
Le 23/08/2020 à 14:19
On est venu manger le matin le poulet il est tout froid et la farine il n'étais pas au haut qualité on a demander au responsable il nous répond ici c'est comme sa le poulet sera comme sa c'est un réponse respectueux
Le 20/02/2020 à 22:58
Je viens de découvrir le pire KFC du monde . Nourriture froide, service déplorable, tout sauf commercial.
Le 18/11/2019 à 17:52
Inadmissible plus salade j'en ai qu'une en plus demander 2 salades okay plud mais ce cher employeur propose même pas une proposition ni excuses en plus de ça j'ai pas eu ma sauce salade en rentrant super sympa franchement faites vos boulot correct et penser y quand il n'y a plus fait un geste au moins je paie .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Popol, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2018 à 19:18
Le restaurant a été merveilleusement rénovée. Toutes les tables toutes les chaises et la déco a été refaite. De nouvelles bornes très rapide. Maintenant, on a envie de s'y rendre et de rester manger sur place. Sinon équipe très sympathique, et service correct. Rapide pour servir donc rien de négatif a dire. Grand parking pour se garer et possibilité d'utiliser le drive et espace jeux pour les petits a l'étage et à l'extérieur.
Le 07/10/2018 à 19:36
Resto sale, service désorganisé et long. Obligée de réclamer 2 fois un menu et des gobelets oubliés dans ma commande.... je ne reviendrais pas
Le 08/08/2017 à 21:16
L'accueil nul équipe pas aimable du tout et s'engueule même entre eux devant les clients le reste est passable.
Le 19/10/2016 à 22:19
Attente interminable en caisse, sandwichs froids et secs , articles manquants et le pire c' est l'état de la salle. Les poubelles débordent, les tables sont sales et collantes , on slalome entre les détritus, on marche dans les escaliers et sur le sol sur des boissons sucrées qui ont séché et qui n'ont pas été nettoyées , je n'ose imaginer les cuisines! Réponse du manager à ce carnage: on a eu du monde aujourd'hui , on n'a pas eu le temps de nettoyer!!! Pourquoi la propreté c est en option chez KFC??? Apparemment chez ce manager ce n'est pas sa priorité! C est une honte , on pense faire appel au service d hygiene pour qu il vérifie tout ça..... Ce n'est pas parce qu'on est dans un quartier populaire qu'on est obligé de manger au milieu des poubelles et que KFC se permette de ne pas respecter la propreté!!! :/
Les autres restaurants
💬 Cuisine fine, délicate et diversifiée. Que du plaisir à un coût raisonnable
💬 Ouf ! Enfin, c’est arrivé aujourd’hui ! Après 15 jours dans le secteur avec resto midi et soir, la découverte du séjour c’est « LA CARLOTTA » et oui un food truck ! Enfin la rencontre d’un couple qui fait son travail avec passion, dès la prise de commande on sait déjà que ça va être super ! Des sourires des petits mots simples et sympathiques de suite on se sent comme avec des amis. Quand même on est venus pour manger, alors, si vous en avez mare de manger de la bouffe de touriste faite y un stop, tous les produits sont tres frais les recettes originales sans viande sont bien élaborées les assaisonnements bien équilibrés alors c’est tout simplement délicieux et sain. Au moins je ne serai pas reparti de le Bretagne déçu… si je les avais découvert avant j’y serai allé plusieurs fois. Voilà ce que j’ai à dire et croyez moi je ne fais jamais de commentaires sur le net pour qui que ce soit mais là il le mérite grandement. Félicitations les jeunes continuez comme ça et profitez bien de vos vies en apportant du bonheur aux autres. 🤩
💬 Menu entrecôte et dessert à 9.90 exellent. Bonne qualité de viande. Gentillesse du patron. J'y suis allée également un samedi soir en février viande toute aussi exellente. Merci
💬 Accueil chaleureux, restaurant très propre. Cuisine raffinée, tout est fait maison jusqu'au petit gâteau avec l'infusion. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande!
💬 Accueil parfait dans ce restaurant où je déjeune souvent le midi. Le service est rapide, agréable et efficace. Les plats sont variés d'une semaine sur l'autre. Excellents desserts
💬 Petit restaurant où l'on s'y sent comme à la maison, produits locaux et de saison, très bon rapport qualité prix. Nous revenons avec plaisir à chaque changement de carte. Dernière visite, à l'occasion de la Saint Valentin, nous nous sommes encore une fois régalés. Personnel sympathique et à l'écoute du client.
💬 Le patron très gentil et acceuillant. Ainsi que sa serveuse
💬 Bon kebab,j'aime beaucoup. Très bon accueil.
💬 Un restaurant au top, une ambiance formidable. Le gérant est exceptionnel, accueillant, mais la cuisinière est unique, avec des plats excellent.. n’hésitez pas à venir tester cette adresse..