Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Livry Gargan qui se trouve à Livry-Gargan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Livry-Gargan en bas de page.
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Les avis
Le 29/01/2024 à 22:31
Trop bien accueilli merci à l’équipe de livry gargan c’était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Atlantide, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 18:46
Merci Dylan pour cette expérience le menu été bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gab, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 18:40
Dylan est hyper gentil calme la cuisine est parfaite les tenders excellent recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour dark_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 18:53
Le top merci beaucoup au personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour LAURA, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 16:44
J'ai commandé de l'orangina jai eu du Pepsi et personne ne répond au téléphone je suis vraiment déçu.
Le 19/01/2024 à 22:31
Bonjour Je n’arrive pas mettre 0 étoiles Les personnes sont servi en KFC Il faut bien former parce qu’elle connais même pas c’est quoi ketchups (elle me donne mayonnaise )il faut répéter 3 fois pour avoir ketchups comme elle me donne de sa poche En plus pas des mais , elle m’ont servi comme la photo (48,10€) Merci KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sivapatham, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/01/2024 à 14:35
Toute l'équipe est vraiment sympathique et serviable. De plus, moi qui ne mange pas de viande, j'ai eu le plaisir de goûter au veggie qui est excellent. Je vous recommande vivement d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rachid, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 12:46
J y vien au moins 1 fois par semaine personnel sympathique, dynamique très bonne communication Restaurant toujours propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 21:05
Le poulet est sec, le service pas terrible, manque de communication avec les clients
Le 13/01/2024 à 15:23
Voir l’etat su sandwich quand je demande de le réchauffer ou avoir un autre la personne sui as fait celui ci très désagréable plus en colère que moi a eviter ! Recrutement a revoir ce jour 12 janvier 2023 a 15 h 10 . Votre recrutement est a revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sullivan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/01/2024 à 13:09
Commande à emporter pour 3 personnes (menu duo XL + menu Twist) La moitié du menu duo non fournie, (aucun des 10 tenders) presque 50% du prix. Pas juste un petit oubli ! Inacceptable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/01/2024 à 10:28
Alors dans les KFC j'en ai vu des pas top mais alors celui-là c'est vraiment le pompon, les hamburgers sont mal fait froid et pas bon, manque de sauce ils sont fait en dépit du bon sens ce n'est pas la première fois que j'y vais il faut croire que je suis mazo et en plus, vous passez 20mn pour avoir votre hamburger ! Bref je ne RECOMMANDE PAS CE KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/01/2024 à 01:58
Trop cool souriant sympathique agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilder, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 15:48
Un KFC qui se charge à lui seul de bien ternir l’image de la célèbre enseigne ! Un bacon à peine cuit (voir photo), un poulet 4 fois trop cuit (voir photo) et au goût laissant à désirer (certainement la cuisson ou l’huile de friture) Une attente assez longue pour une enseigne de restauration rapide (certainement le temps d’oublier le poulet…) Enfin l’état de la salle laisse à désirer, les terminaux bancaires sont dans un sale état de propreté (voir photo), espérons que les cuisines ont le mérite d’être propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 23:50
Commande passer avec uber eat le 1/01/24 a 22h40 environs. Une attente du livreur pendant minimum 15mn devant le restaurant commande livrer sans frites. Donc une commande 5 tenders frites boisson pas de frites. Obliger de me déplacer jusqu’au kfc de livry gargan, le monsieur de m ouvre pas la fenêtre du drive me dit d’aller à la porte car c’est fermé et n’est jamais venu voir ce que je voulais. Donc je paye une commande à 15€ avec frais de service, de quel service parlons nous ? Et 15€ pour manger 5 tenders c’est blague, surtout vu la taille des tenders reçu ils faisaient la taille du pot de sauces donc vraiment une commande de grand n’importe quoi. Même pas fichu de faire une commande avec 1 menu complet. Ne prenez pas de commande si vous n’êtes pas capable de les traités correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour de, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 18:23
Ne comprend pas comment on peut faire patienter un livreur uber eat qui attend pour me ramener ma commande : 40 minutes !!! QUARANTE P*TIN DE MINUTES !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Branko, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 23:21
Repas commandé via uber eat livrée dans le temps qui nous avait été précisé. Seulement à la réception de notre commande (paiement de 70.80€) nous avons eu la surprise de recevoir un menu enfant 1 boisson et un bucket pour 2. Après avoir appelé KFC Livry gargan il nous a été dit que le livreur avait pris 2 commandes et qu'il s'était trompé de client. ALORS que le ticket de notre commande était agrafé au paquet reçu ... Ce n'est pas le livreur qui s'est trompé mais bien KFC qui a agrafé notre ticket sur le mauvais paquet ! Je trouve cela irresponsable et malhonnête d'accuser le livreur, c'est bien en amont que l'erreur a été faite chez KFC Livry gargan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 27/12/2023 à 21:01
Personnel aimable. Bonne ambiance dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour joseph-julien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 12:38
Très rapide, souriant surtout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 22:54
Kfc au top ! On y mange toujours bien et l’équipe est super .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 13:51
L’expérience commence mal dès l’arrivée le restaurant n’est quasiment pas indiqué du coup on se balade sur les parkings environnants. À l’intérieur c’est propre mais le service est très long, le personnel est très cool personne ne se presse et nous avons fini par manger nos sandwichs froid. En plein service du midi c’est pas top, il faut revoir l’organisation. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/12/2023 à 12:50
Accessible via la N3 Petit Parc de jeux pour les enfants à l'intérieur. Très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci Bachir, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 12:32
Service Très agréable et chaleureux commande bien chaude et surtout complète aire de jeux pour les enfants !!
Réponse du propriétaire :
Merci Omrani, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 12:21
Super équipe. Toujours bcp d amabilité au drive et jms d erreur dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour c, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 20:32
J'y vais de temps à autres depuis jn moment ! Mieux que celui de Villepinte !!!!
Le 14/12/2023 à 01:39
Bien dans l'ensemble mais les wc n'était pas du tout propre et les murs non plus
Le 13/12/2023 à 20:38
Top accueil, les serveurs sont très sympas.
Réponse du propriétaire :
Merci TRY0R, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 19:55
Arrivé la par hasard je voulais mettre de l'essence et l'accès était fermé, j'ai fini par manger sur place. Salle propre, ambiance conviviale et personnel sympathique et surtout souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 07:21
Personnel pas agréable, très lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 04/12/2023 à 20:25
Les employés qui essaye de mettre des bon avis ca sert a rien le pire kfc qui existe la viande n’ai meme pas cuit ya toujours de l’attente et toujours salle ya pas de controle d’hygiène ou quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Days, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/12/2023 à 13:26
Service très rapide avec une ponctualité et très agréable. Pas de rater sur les cuisson ou la présentation des burgers. Un excellent service, tel qu'il devrait l'être avec une bonne équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 13:04
Service rapide, nourriture chaude tout et parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lopes, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 12:50
Lieu accueillant, généreux en nourriture et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mk, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 12:03
Alucinant, il est midi, ça fait plus de 10mn qu'il n'y a personne derrière le comptoir. Mais vraiment personne.?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 20:19
Manque la moitié de la commande, c'est quand même pas compliqué comme job
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/11/2023 à 22:45
J’ai mangé plusieurs fois dans ce kfc, rien à redire , préparation de commande très rapide, équipe très souriante et hygiène excellente!
Réponse du propriétaire :
Bonjour HAWA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 19:32
Très bon acceuil du personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aïcha, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 15:28
Directrice super accueillante et professionnelle, les autres doivent prendre exemple, RAS et j’y reviendrai 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kadiatou, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 16:39
Il prend trop de temps et le service il n'est pas di tout bien. Les Winx sont pas très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dinu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 18/11/2023 à 11:30
Personnel sympathique mais service trop long
Le 17/11/2023 à 10:36
Pas d'attente (c'était en milieu de soirée). Personnel sympathique et très correct.
Le 16/11/2023 à 19:41
Compliqué d’avoir les points de fidélité sur la carte quand on passe au drive.. Je sais pas ce qui les embête à bien passer la carte fidélité sur leurs foutu PC quand on passe au drive même quand on insiste ils disent qu’ils l’ont fait mais a chaque fois rien du tout sur la carte.. après plusieurs passage au drive sans point sur la carte, je suis obligé d’aller à l’intérieur et passer à la borne pour faire leurs travail..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clem, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 10/11/2023 à 22:52
22h30 : vendredi soir plus aucun tenders ni de wings Répondent au drive mort de rire Disent qu’ils vont pas faire des poulets à 1/2 heure de la fermeture Manque cruel de professionnalisme Aucun sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/11/2023 à 20:47
Courage à la dame qui était de service ce soir car elle doit tout gérer toute seule pendant que les autres sont trop occupés à discuter et rigoler la laissant travailler seule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 22:25
Si je pouvais mettre ZÉRO, je l’aurai fait !!!!! Sur site, c’est annonce fermeture à 23h. J’arrive à 22h10 Je suis restée une dizaine de minute au drive pour qu’on me dise que c’est fermé!!!! Un service client vraiment à revoir!!!! KFC de livry plus jamais de la vie !!!! A FUIR !!!! A FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 09:33
Erreur sur la commande que nous avons faite, mauvais sandwichs servis, non respect du menu XL, nourriture sans goût, etc ... Le pire c'est que nous étions uniquement 2 clients, restaurant vide. D'ailleurs, restaurant difficile à trouver car au fond du parking d'une galerie commerciale.
Le 02/11/2023 à 21:41
Oublie de boissons + cobettes... Injoignable au téléphone Inadmissible Merci de ne pas me répondre avec vos message déjà pré écrit. Livreur uber eat qui me raccroche au nez super . 52euros la commande plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour nad, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 18:57
Beaucoup trop long, 30mn d'attente alors qu'il n'y a personne à service ! Abusé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Venkataswamy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 20:30
Habituer de cette établissement, satisfais de l’efficacité des employés et de l ambiance que dégage cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeux, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 18:23
Suis agréablement surpris car très bon kfc espère que cela vas durer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 17:07
Endroit propre et agréable. La nourriture est servie chaude. La salle de jeux des petits est propre. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour sauphiya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 13:09
2 menues emportés au final hyper salé un mangeable, pourtant pas en plein rush à 17h35 juste une cliente avant il a fallu attendre 15minutes !!!!! Avec les 2 personnes (femmes) préparant les commandes entrain de discuter et rire trop d’attente vraiment abusé !! Et oublient des sauces payées en supplément pas de serviettes 😂👏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 25/10/2023 à 19:23
Manque de convivialité Manque d'écran en fonction Manque d'explications Quantité très restreinte Expérience pas génial
Le 25/10/2023 à 17:39
Super cool rapide serviable et professionnel je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willem, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 17:23
Service au drive, rapide et efficace !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Per, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 20:25
Malheureusement les bornes ne fonctionnait pas pour mettre la carte fidélité. Je suis donc passé au comptoir où l’employé a mal pris ma commande et quand j’ai suggéré de la changer. Sa collègue ma très mal parler et pris de haut, tout en attendant qu’il me change mon Burger et cela a duré 40 min. Sans avoir un geste aimable de sa part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émeline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/10/2023 à 19:31
Nul de Chez nul ils se sont trompés sur ma commande il me manquait un menu et d’ailleurs ils ont pris beaucoup de temps pour Me servir Malgré il y avait pas de Clients le resto était désert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 12/10/2023 à 21:23
Je veux bien que ce soit du poulet frit. Mais les plumes avec c'est pour le goût ou pour la déco?
Réponse du propriétaire :
Bonjour M., Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 08:07
Juste un bémol le repas a été long à être servi sinon super l'extérieur sans pour autant être dans le parking
Le 07/10/2023 à 08:12
dommage que le kfc se laisse allé aucun entretien jusqu'à voir une araignée dans les toilettes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 25/09/2023 à 23:12
j’ai payer 2,90€ pour 5 onions rings, une fois a la maison il n’y en avais que 2. pourquoi kfc moi qui te faisait confiance :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane.B, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/09/2023 à 12:06
Regarder bien vos commandes j ai eu des surprises 😲
Le 15/09/2023 à 20:36
40 min d’attente mm pas t’excuse, personnelles désagréables à changer immédiatement
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucas_1493 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/09/2023 à 22:22
Le 14/09/2023 vers les coups de 21h ,j’ai passé une commande delivero ! Ma commande était 2 glaces mais il m’ont livrer totalement autre chose. Pas de soucis , l’erreur est humaine . Cependant comme je sais que il ne répondent jamais au téléphone les fast food , je me suis donc déplacé. Alors la ! Un monsieur totalement impoli , n’accepte pas son erreur . Il essaye de mettre l’erreur directement sur le livreur alors que rien avoir. J’ai déjà travaillé dans un fast food , je sais preparer des commandes deliveroo . Sur mon sac , le tiquet de ma commande était bien correcte mais les produits dedans n’étais pas les bons. La commande à était inversé par les équipiers voir le manager. En tout cas , un monsieur totalement impoli , irrespectueux, pas de bonsoir , pas de pardon rien de cela mais au contraire on s’est senti agressé . Je ne recommande en aucun cas ce KFC . L’erreur est humaine , mais ne pas accepter son erreur et agressé les clients c’est pas humain ! Il avait une chemise grise , sans doute le Manager ! Je vais recommander en aucun cas ce KFC à mon entourage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehmet, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 17:13
Restaurant sale, cuisine moyen, service, à revoir et pour finir le tout erreur dans ma commande lors de la réception…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merwane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 22:27
Trois petites commandes devant moi...28 mins d'attente pour une commande livrée incomplète, retour à la caisse la vendeuse me me regarde comme si je voulais les escroquer... Pas même un mots d'excuse, sandwich manquant jeté dans le sac... C'est sur que c'est plus important de se marrer avec les autres. Collègues aux tee shirts d'une propreté douteuse que de servir des clients. Arrivé à la maison les boissons ne correspondent pas... Bref nuls! Et pas aimables!
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 20:47
Beaucoup d'attente. Beaucoup de discussions et le client doit attendre sans rien dire parce que de toute façon cela discute entre eux. Et problème de gestions des commandes. Ils donnent la commande sans savoir que c'est la vôtre. Donc gros soucis je pense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LIOT Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 08:43
Dimanche 27/08 vers 18h30, j’ai dû demander à me faire rembourser ma commande tant l’attitude des deux employées était irrespectueuse et inacceptable. En effet alors qu’une employée me servait, je lui demande de me donner des frites chaudes (cela faisait dix minutes que les frites étaient dans leur panier). Énervée cette dernière se décide à plonger une panière de frites, mais elle laisse mes sandwiches sur le plateau. Forcément une fois les frites prêtes, les sandwiches étaient froids!!! Elle refuse donc de refaire mes sandwiches, avec l’appui d’une collègue. Quand je demande le remboursement de la commande elle me dit que là je vais devoir attendre!! Passé cinq minutes j’ai dû hausser le ton pour enfin me faire rembourser. Attitude inqualifiable de ces employées!!! On m’avait déjà dit que les employés de ce KFC n’étaient pas aimables et irrespectueuses, mon expérience le confirme malheureusement!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour j-m, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 21:02
Je suis venu pour le menu veggie...... Encore un peu de travail pour arriver à la cheville du burger King concernant le veggie. Peut-être que vos testeurs ne sont plus à la hauteur .... Si vous voulez je cherche à arrondir les fin de mois.
Le 24/08/2023 à 13:03
Lieu calme, cuisine moyenne et le problème est que ma glace etait trop sucré pourtant j’ai demandé a ajouter de la vanille pour casser le sucre on m’a refusé…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Matché, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/08/2023 à 22:53
Super bien reçu commande préparer avec rapidité malgré la commande conséquente merci a Hamet Ivaldino et Sigou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2023 à 14:54
Très bonne accueil du responsable et de l’équipe KFC rien à redire de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour azzize, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 11/08/2023 à 17:37
le lieux est convivial mais les nouveaux Burger sont vraiment pourri
Le 05/08/2023 à 14:24
Service beaucoup trop long alors qu'il y avait très peu de clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 03/08/2023 à 22:11
Mieux vos pas être pressé un attente tu a peur 25 minutes pour un seau de poulet froids
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/08/2023 à 12:05
Service beaucoup trop lent, aucun professionnalisme de l’équipe, allez à mcdo c’est mieux et c’est juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pablo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/07/2023 à 21:50
Table sale Sol très salé Toilette a faire fuir ! J'imagine même pas comment ils sont en cuisine niveau hygiène ça fait peur ! A part ça personnel souriant et gentil
Réponse du propriétaire :
"Bonjour NADIA, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/07/2023 à 21:16
Zéro pointé attente interminable Ne rentrez surtout pas dans la file du drive pour éviter de vous retrouver bloqué pendant 2 heures service nul nul nul !!! 👎🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Make-up, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/07/2023 à 12:50
Sol glissant des l arrivé,grande attente pour être servi , burger froid cause toaster en panne ne pouvez vous pas prévenir le client, table et banquette grasse mais où est l hygiène Formez vous à Beauvais ou Buchelay
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/07/2023 à 18:20
Aujourd'hui le 21/07/2023 à 18h10 , la fille du drive in hyper désagréable lorsque je lui demande combien de temps je vais devoir patienter pour une simple commande drive in alors que cela fait 10 mns qu'elle me fait attendre et su'il n'y pas un client devant moi , celle ci me répond que si je suis pas patient je n'ai qu'à aller ailleurs ce que j'ai fait, INCROYABLE 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour J Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/07/2023 à 21:37
Des bons à rien même pas capable de préparer une commande pour ubert eat et quand on les appelle, le préparateur de commande vient de partir !! Et plus de batterie sur le téléphone...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 19/07/2023 à 18:47
Il vole les points cumuler. Hausse le ton. Donne des plats froid. Obliger de mettre une étoile même si il mérite -5.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abc Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/07/2023 à 21:36
Vraiment des incapables. A chaque fois il faut vérifier la commande. Ils oublient toujours des articles. Surtout que bon à 20h45 un dimanche soir on doit être même pas 10 drive confondu à attendre une commande … vraiment soûlé d’eux ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 08/07/2023 à 13:44
1h de pause pour manger. Après 45 min après avoir commandé toujours pas servis. Au comptoir, on nous répond on s'en occupe depuis 15 minutes. On demande un remboursement, aucune réponse jusqu'à l'arrivée du manager qui procede au remboursement... il peut y avoir des problèmes de fonctionnement, mais svp, respectez les clients!
Réponse du propriétaire :
Bonjour S Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/07/2023 à 07:55
Conforme à l'époque à ce que j'attends d'un KFC.
Réponse du propriétaire :
Merci Farid, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/07/2023 à 18:58
Le pire et plus sale de tous que j ai vu!!!il faudrait former le personnel qui est en contact avec les clients,et il faudrait de temps em temps nettoyer les tables,au lieu de rigoler derrière le comptoir et en cuisine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oliveira Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/06/2023 à 19:59
Commande faite ce jour pour 4 personnes tenders, frites, sandwich, boissons et sunday, montant total 68,20 euros, résultat que les tenders et 3 boissons, rien d autre! Inadmissible!! Contact client fait ce jour qui informe soit disant un remboursement, hâte de voir! Si c est le cas, je compléterais mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandra, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 24/06/2023 à 13:44
Établissement nouveau manque de personnel et de cohésion d'équipe mais attitude agréable et
Le 20/06/2023 à 21:06
Le repas est correct mais le KFC est sale. La climatisation est trop froide, on mange à l'extérieur. Comme les tables n'ont pas été nettoyées, je passe un petit coup dessus et les kleenex sont noirs ! Il y a des limites, dans ce cas elles sont largement dépassées. Aspect sale et négligé.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour emm, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/06/2023 à 22:39
Une étoile car obliger bonjour la crasse dans ce kfc et également tout est froid obliger de demander remboursement... Vraiment aberrant pour le prix débourser
Réponse du propriétaire :
"Bonjour JOY, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/06/2023 à 21:39
Dommage pour ce qui était mon KFC de secteur, je ne reviendrai plus. Les prix augmentent, la qualité et le service non. Aujourd’hui par exemple commande passée à 20h59 et reçue à presque 22h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aureliane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 11/06/2023 à 11:41
Les Tenders sont mal fait (minuscule et moitié sans panure) sur plusieurs fois et le service est looooong, si vous avez le choix allez à celui de Clay-Souilly
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/06/2023 à 22:32
Merci à Olivier pour avoir réglé le problème avec le compte KFC. Vendeur très attentif et agréable !
Le 03/06/2023 à 13:16
Toujours des oublis dans les commandes, que ca soit sur place ou via Uber.... Oubli du sandwich dans un menu, pas de boisson. Il m'est même déjà arrivé d'avoir un menu complet en moins... Bon ba ce soir vous mangez sans moi.... Si vous prenez un menu enfant avec des tenders et un supplément tenders dans un menu, y a des chances d'avoir un loupé.... Bref c'est comme ça depuis l'ouverture....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/05/2023 à 21:27
J'ai pris 5 sandwich et un pot de tenders ! Tout était cramer !! Le poulet était beaucoup trop cuit ! Sec et dégueulasses !! A fuir ! Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 21/05/2023 à 17:16
On arrive en plein début d'après-midi, on commande, les machines sont toujours lentes mais ça on a l'habitude avec KFC. Mais une fois la commande passée, on tombe sur une équipe qui papote, qui sont sur leur téléphone, qui déguste des glaces et qui ne se privait pas de critiquer les clients... etc Pendant ce temps on attendait... Je ne recommande pas si vous êtes pressés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/05/2023 à 20:42
Kfc le plus nuuuuuuul que j’ai jamais fais elle prend ma commande elle note rien elle me redemande tout elle se trompe dans tout j’ai attendu 30 minutes alors qu’il n’y avait personnes. Je recommande pas il est extrêmement nuuuuuuuuuul !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/05/2023 à 15:56
Service très long. 25mn d'attente à 14h15, alors qu'il n'y avait quasi pas de client. Déçue
Le 13/05/2023 à 18:32
Très bien servi, les serveurs et serveuses qui prennent le temps d’être à l’écoute et de me conseiller par rapport à mon allergie, tout en étant très aimable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2023 à 13:22
Les toilettes sont dans un état déplorable il n’y a pas de savon pour se laver les mains
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 29/04/2023 à 11:41
Propre,personnels agréable, tjrs une nouvelle recette a découvrir merci KFC une petite faim l après midi j adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/04/2023 à 08:30
Vraiment une grosse déception ! Attente très longue au drive alors qu’il n’y pas énormément de véhicule. Je demande un sandwich kentuky sans oignons, on me donne un sandwich sans oignons, sans bacon et avec une sauce qui ne correspond pas au sandwich! Si ça vous ennuie de faire des sandwichs « personnalisés » ne le proposez pas plutôt que d’agir de la sorte ! De plus, les frites étaient froides et ont terminé à la poubelle . J’adore KFC et je suis une cliente fidèle de cette enseigne mais là j’ai eu l’impression de me faire arnaquer au vue de ce qui m’a été servi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didi, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 22/04/2023 à 13:46
Très déçue, ce n'est pas la première fois que c'est une déception dans ce KFC, nous avons attendus 20 minutes pour une assez petite commande, quasiment pas de sauce dans les Kentucky Fries, les plats sont froids car beaucoup d'attente , pour compenser l'attente j'ai demandée une sauce barbecue qui a été refusée car la sauce est a 50 centimes, aucun geste et pas vraiment d'amabilité dans la façon de parler des equipières, il vaut mieux aller dans les KFC les plus proches mais pas celui ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/04/2023 à 13:17
A EVITER, nous sommes venu le samedi 8 sur le shift du midi. Frites trop sales, accueil détestable, aucun sourire, non écoute de la commande, attente longue, très longue. Toilettes sales, non nettoyés. Nous avions demandé des sandwichs sans oignons, ils étaient remplis d’oignons. Erreur dans la commande, attente alors que 4 commandes en attente sur les écrans. Aucune cohérence d’équipe personne ne sait que faire, et une manager (je suppose) qui ne gère pas son terrain. Très mauvaise expérience!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-laure Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/04/2023 à 12:26
Bornes qui ne fonctionnent pas, attente longue malgré 1 personne devant nous, sandwich froid, bref passez votre chemin, n’arrive pas à la cheville de celui de Villepinte ou Claye Souilly
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 31/03/2023 à 19:09
Je déconseille ce restaurant, personnel peu aimable et surtout incompétent et désorganisé, malgré le nombre de personnes en train de préparer des commandes, 35min pour être servie et c'était pas une grosse commande, et c'était 18h30... Des commandes après nous servies avant. Un gros gros manque d'organisation dans ce restaurant... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Popi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/03/2023 à 11:18
Ça fait bien longtemps que je n’y vais plus, (service très très lent, nourriture froide, oubli dans les commandes, pourtant lorsque nous y allons sur place, très peu de clients). Après des mois, j’ai voulu m’y rendre ce jour, mais en lisant les avis, je vois que ça n’a pas changé.. Finalement je n’irai pas. Ils n’ont pas l’air de vouloir s’améliorer sur tous les points cités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2023 à 21:08
J'adore le KFC Livry Gargan et le menu burger est super bon et excellent 🍔🍟🐔🍗😋.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/03/2023 à 21:10
Tres bonne expérience pour ma part. Mention spéciale à Emmanuelle qui a un savoir être commercial exceptionnel ! Bravo à elle ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour krystel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/02/2023 à 13:18
La commande est vite arrivée. Le personnel correcte. Il faisait un peu froid dans la salle (peut être coupure de chauffage due l’heure tardive vers 21:00 d’un dimanche soir)? C’est plutôt une commande à emporter serait mieux à cette heure-ci. J’ai enlevé une étoile de mon appréciation cause de l’hygiène de la salle au mon 2ème passage. Les tables ne sont pas nettoyées régulièrement cas il y a des miettes qui sont restées sur des tables et collante celle que nous sommes assis pour manger dans la salle, il n’y avait pas de possibilité de régler à l’appareil de commande.
Le 25/02/2023 à 21:25
Nous sommes 3 clients dans tout le restaurant et il faut 20mn pour avoir notre repas. Les clients se regardent… Équipe lente…pas forcément souriante non plus. Cela fait 3 fois que je viens et à chaque fois c’est la même chose. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 04/02/2023 à 20:22
Je met 1 étoiles car vous avez su être là pour me nourrir mais pour l’absence des autres étoiles le justifie par votre poulet très mal cuit. Du poulet rose ? Depuis quand ? Seul les frites dans ce fast foot qui n’est pas si fast passe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/02/2023 à 20:05
Service pas très sérieux !comment peut on oublié un seau de wings alors que c est la 1ere commande de la liste!sachant que j avais commande des petits menus identiques! Ça arrive un peu trop souvent!je ne vois pas l´intérêt de se faire livrer si ce n´est pour rien manger en retour! Vérifier vos commandes !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour allison, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 16/01/2023 à 14:20
Les employés vous accueil avec le sourire , l attente est très correcte Les menus sont bien préparé les toilettes sont nettoyées régulièrement et surtout les tables sont propres quand ont mange surplace Équipe dynamique super !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djack, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2023 à 13:28
Le personnel est non aimable, extrêmement lent, non investi, inefficace. La nourriture est bonne cependant on ne retient que la lenteur de l'équipe qui veut négocier pour un sandwich très froid. Il faudra compter 15mins pour qu'on daigne vous donner vos deux glaces. Vous donnez une terrible image de KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/01/2023 à 21:10
Frites froides, tout comme l'accueil. Bornes de commande à manipuler avec des gants de box pour pouvoir selectionner. Propreté pas au top.
Le 07/01/2023 à 19:07
Alors c'est pas le meilleur KFC du secteur. Celui de Claye-Souilly souilly la cuisson des produits est mieux élaborée et présenter. Les tables sont pas nettoyé assez souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour LAPERCHE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2023 à 13:31
1/2 tu commandes pour manger des poulets totalement réchauffés et le pire c’est que c’est limites froid à chaque fois pour des pots à presque 40€ vous faites rigoler. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/12/2022 à 18:38
ne recommande absolument pas cette succursale kfc. J'ai dépensé 18 euros et j'ai eu des frites froides et du poulet sec et froid, je vous conseille de les chercher dans les magasins en bordure de route où ils sont épais, frais et chauds, le pire argent dépensé, je vous préviens et ne le recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 08/12/2022 à 19:21
Le pire des kfc . 40 min en drive et c'est pas la 1ère fois mais pas d'amélioration. Il manque toujours quelque choses. Un conseil vérifié bien vos commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/12/2022 à 22:05
J'ai retiré mon ticket à 21h08 ce soir et je suis ressorti du restaurant à presque 21h40 ! Une demi heure pour sortir deux hamburgers et un wrap... Incroyable ! Et le plus beau dans tout ça c'est que le restaurant était vide ! J'étais le seul client ! Sans compter les livreurs Uber Eat qui eux arrivaient et repartaient quasi immédiatement avec leur commande... J'ai du exiger et limite marchander un geste commercial (2 glaces) au manager qui ne voulait pas sortir de son bureau... Pendant que ses employés rigolent au lieu de travailler... A fuir d'urgence !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/11/2022 à 13:58
Commande recu ce midi avec les 2 boissons qui n'avait aucun gout c'était un ice tea et un pespi !!! Au final nous ne les avons meme pas bu 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/10/2022 à 11:28
Lamentable.... 25 minutes pour 3 client à servir un samedi soir à 18h30...onse demande comment est le service aux heures de pointe... Équipe très junior, peu souriante... pas de de leader ... ce n'est plus du fast food là... Une chose est sûre première et dernière visite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sand, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2022 à 21:35
Déception ++++++ Commander 3 menus qui sont livrer sans frites, une glace manquante! Vs essayez de joindre le restaurant mais personne ne répond, à l’heure où les économies sont d’actualité, penser à résilier votre ligne téléphonique. Marre du j’men foutisme des gens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 11/10/2022 à 12:14
Manager non dispo. Carte PRO KFC refusée, car seul le manager peux appliquer la remise avec son code d'acces interne En gros, pas le choix faut payer sans remise une fois a la caisse remise. KFC a eviter, ou alors abandonner les cartes PRO, si vous ne voulez pas les utilisee.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/10/2022 à 23:38
Situé derrière le centre commercial CORA Première visite et venu pour utiliser mes points fidélité avant la suppression mais comme tout les KFC , c’est national ! Donc impossible de les utiliser depuis l’été On me propose -10% sur la commande mais ayant commander des itwist , pas de réduction possible et tout sa en attendant près de 10 mns pour pouvoir être encaisser avec presque personne à la caisse en étant plus occupé au drive car peu de monde Dans le restaurant pour un samedi à 19h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/09/2022 à 19:49
En rupture sur le mais lors de me 3 derniers passages... C'est un peu la base du KFC pourtant.... Et là une attente interminable au drive alors qu'il n'y a que 4 voitures.... Bref allez plutôt à celui de Villepinte si vous hésitez entre les 2 voir au mcdo au bout du parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2022 à 11:37
Après une soirée très limite à la Courtepaille d’enface, nous somme venus prendre des desserts chez KFC. Accueil très chaleureux malgré l’heure (22h30) Nous avons pu commander tranquillement sur les bornes et manger dehors. Spécial big up à Awa ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorcas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2022 à 13:17
Je dois modifier mon avis , la quantité de nappage et de la glace varie en fonction de qui vous sert , a 4 euros vous pourriez faire moins les radins ...J'avais également une glace offerte et la machine ne fonctionne pas comme par hasard ce jour ci. Je suis déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2022 à 17:55
Bonjour Je suis souvent allé depuis son ouverture. C'était acceptable et bien accueilli mais hier vendredi j'ai décidé de passer avec mon fils En prenant un bucket je me suis rendu compte que les hots wings étaient pourris et puaient ça fait deux jours des maux gastriques. Incroyable ..incroyable...incroyable...lviann'est pas contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabosam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/07/2022 à 07:18
Je suis retournée hier car j'aime le KFC et à chaque fois que je vais dans celà je suis malade au début je me dis peut-être que c'est moi mais j'ai invité mes amis pareil et en plus des fois ils se trompent de commande. Malgré la gentillesse de certains personnel. Je ne retourne plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lachipie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 16/07/2022 à 21:52
Deux passages dans ce restaurant, pour des commandes à emportées. Il faut cependant faire bien attention car sur à chaque fois il manquait quelque chose dans notre commande. Décevant quand la comlande est assez simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour delphine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/07/2022 à 19:39
J'y ai été à deux reprises et les deux fois c'était une catastrophe. La dernière fois, nous avons attendu un temps fou pour avoir une galette de box boxmaster complètement calcinée. Je préfère aller à Claye Souilly même si c'est plus loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/07/2022 à 22:20
Super bon et bien chaud, mais l’accueil un peu limité dommage ! Je modifie mon avis pour enlever une étoile.. le service se dégrade, on m’a oublié toutes mes sauces (9 au total) payées… tenders un peu trop « dur » et trop petits vu le prix !
Le 23/06/2022 à 00:10
Très déçu j'y suis aller deux fois malgré deux gentille fille qui mon servis deux oublié la première fois un petit sandwich la deuxième un menu complet .... je suis enceinte j'y suis retourner et aucun geste commercial ... sincèrement je suis vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 12/06/2022 à 21:24
Aucune personne au drive et je suis resté 30 minutes à attendre que l’on vienne m’encaisser et 10 minutes pour me servir mon menu ( froid )alors que la jeune fille et le manager était en pleine rigolade je trouve ça inadmissible que les gens manque de professionnalisme de nos jours. Si vous avez pas l’envie de travailler laissez vos places à d’autres ! Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nezou, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 18/04/2022 à 16:36
Beaucoup d'attente pour encaisser , les équipiers passe et repasse vous voit attendre au comptoir pour payer mais reparte bref ensuite beaucoup d'attente pour la commande pour au final des erreurs dans la commandes. J y suis allé le 15 septembre au soir et bagarre mal gérer la responsable vulgaire et proféré des insultes devant les enfants. Horrible je n y retourne plus. Et en plus tout est sale gras mal entretenu J y étais avec mon enfant la bagarre a éclaté dans l'espace enfant. Beaucoup sont parti Vraiment la manager nul de chez nul franchement je sais pas pourquoi elle est manager A fuir absolument J y reviens je sais même pas pourquoi Trop long des incompétent J att nd depuis 20 minutes juste deux voitures devant moi
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cedric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 27/03/2022 à 00:11
J'ai dû appeler car à trois reprises ma commande Uber eat elle a été repoussé. Okay on me dit y'a bcp de commande, pas enkikinante j'attends, pour finalement recevoir qu'à moitié ma commande, pas contente du tout , je ne commanderai plus chez eux. Je préfère aller jusqu'à claye.... Lorsque tu payes un menu double cripsy tenders hot dog et qu'il y'en a que un ça fait cher le sandwich. Je ne vais pas me retourner sur l'organisme de livraison c'est pas eux qui ont fait l'erreur. Faudrait peut être que KFC assumes les erreurs de ses employés... 🤨 Ça peut arriver je suis d'accord mais en attendant je l'ai payé le menu !!! C'est Donc à KFC de faire un geste ...😤 Et non au livreur de Uber eat..!!! pppfff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 26/03/2022 à 18:12
Repas sur place, famille de 3 personnes, samedi vers 14h00. De moins en moins bon…. Niveau nourriture et niveau service. Quel dommage ! - Une sauce commandée mais pas remise sur le plateau. Une autre sauce était donnée à la place. Rupture de stock apparemment. - table sale, non nettoyée. Obligé de la nettoyer nous même. Pas de serviette en papier sur le plateau : contraint de retourner en caisse pour réclamer des serviettes afin de nettoyer la table. (Durant tout notre repas sur place, aucune table n’a reçu un coup d’éponge) - un verre de 7up mojito commandé dans un menu, donc libre service. Problème avec la machine pour se servir : rien ne coulait. Contraint d’aller en caisse pour avoir un gobelet plein. - menu enfants commandé mais pas de cadeaux dedans : retour en caisse pour demander le cadeau. Après attente, le personnel a donné deux cadeaux pour s’excuser. Voilà notre expérience, elle n’est pas très réjouissante. Et sur la qualité des aliments (bucket) grande baisse : trop de panure et peu de viande. Enfin, nous avons été témoin à deux reprises de clients mécontents sur la gestion de leur commande et le temps d’attente trop long. Vraisemblablement, il ressort un gros souci dans la gestion de ce restaurant KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour danielmiaou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2022 à 09:21
Restaurant idéal, j'ai commander un menu hot dog, il est assez copieux, et des menus enfants. Le restaurant est propre et a un grand air de jeu avec toboggan, j'ai 2 enfants et ils se sont bien amuser. Personnel agréable et rapide. Je recommande 👍🍗
Réponse du propriétaire :
Bonjour emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 16/03/2022 à 00:28
Je tenais à remercier toute l’équipe pour le moment que nous avons passé sur ce restaurant et surtout l’attention particulière pour l’anniversaire de ma fille que nous avions vraiment apprécié. Merci encore , le menu hot-dog était à la hauteur et bien généreux sans compter la glace offerte.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/02/2022 à 03:21
Commande à emporter incomplète! Après avoir poser deux fois la question à la vendeuse si tous est là ? Elle acquiesce oui deux fois. Une glace payée près de 4€ Pas fournie. On se rend compte une fois à la maison! C’est pas professionnel🥺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rokiatou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 28/01/2022 à 20:08
Une catastrophe ! On parle de restauration rapide 20 minutes d'attente à voir les commandes des autres clients et la notre est oubliée 😡 nous sommes partis sans manger. Je passerai sur l'hygiène : tables collantes et toilettes avec une forte odeur d'urine. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuela, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/01/2022 à 12:40
J'ai commander hier soir. La Livraison parfaite. Mais quand j'ai Manger les wings j'ai eux une mauvaise indigestion moi qui ya le ventre tres fragile j'avais tres Mal au ventre. Pandant quelques heures. Je pense que les wings etais vraiment pas bonnes. Ya du avoir quelque chose au niveau de la preparation. Qui etais pas bon un ingredient ou une allergie et que cetais pas frais ont mes peutetre pas certaines choses pareil dans tous les kfc ou sa etais laisser a l'abandon et on ma donner sa. Ses le 2eme kfc d'une autre ville ou je commande qui me donne Mal au ventre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Le 29/12/2021 à 21:14
Mercredi 29 décembre 2021 vers 15h , seulement 4 clients à cette heure en salle , je décide d'en profiter pour me prendre un menu à emporter mais pendant que j'attendais , je remarque que les collaboratrices derrière le comptoir me regardaient avec hostilité , on comprend qu'on n' est pas le bienvenu . Ça se confirme par la collaboratrice qui me sert ma commande sans un regard , ni une parole. L'heure de pointe a du être difficile pour elles , je le comprends mais je n'y suis pour rien. C'était bon mais je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 17/12/2021 à 12:13
Je viens de retourner dans ce KFC après plus de 2 ans..... toujours aussi mauvais! équipe toujours aussi nulle et désagréable . voici mon avis il y a 2 ans Nul et mauvais! L'équipe qui travaille sur place est catastrophique Allez ailleurs!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cars, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 04/12/2021 à 17:24
Service long, frite pas terrible. Poulet sec pas assez épicé. Problème sur les bornes, tous les produits ne sont pas affichés alors qu'ont les voit dans les frigos ( perrier, salade,..). La porte principale fermée, pas d'indication pour nous diriger Beau carrelage, restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sopika, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/10/2021 à 19:42
Sandwichs bien montés, commande bien préparée. Service un peu long malgré le peu de personnes dans le restaurant à l'heure où j'y suis allé. Mesures covid affichées partout, pass sanitaire demandé, mais tous les employés avaient le masque sous le nez...
Le 11/08/2021 à 19:14
Le personnel préfère discuter et faire des snaps derrière la cuisine que de venir s'occuper des clients. 10 minutes d'attente pour 2 thé et un muffin's au nutella, alors qu'il n'y avait PERSONNE. Les tables sont collantes avec du gras sur les sièges... Horrible expérience dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/07/2021 à 21:29
Je commande souvent car c'est le seul kfc près de chez moi, Le temps d'attente est impossible, j'ai commandé à 19h45 et j'ai reçu ma commande à 21h avec des frites froide, des glaces fondue et un sandwich non conforme à ma commande. Je suis vraiment déçu, ils ont vraiment du mal avec les délais, que ce soit pour une commande sur place, au drive ou encore en livraison, les temps d'attente sont beaucoup trop long du coups les produits en sont impacté et le consommateur est donc mécontent. Malheureusement je ne recommande pas en l'état.
Le 15/04/2021 à 19:17
Mais c'est long, mais que c'est long... Faite quelque chose svp !! A chaque fois que je mis arrête manger, la commande prend énormément de temps où il manque quelque chose. Ma dernière commande a emporter 20 minutes à attendre pourtant peu de monde. 1/9/21 commande faite à 11h58 et 12h15 toujours pas servi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/02/2021 à 21:37
payer un 45euros pr un bucket froid!! même pas tiède mais froid ! où la commande est passée à 19h10 via uber, et le ticket imprimé à 19h33 et la commande arrivée à 20h15 soit 45 min plus tard alors que la distance est de 5 min en voiture...!??? j'exige un remboursement et je ne suis pas prête de me faire avoir c'est juste inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Aurélie [email protected]
Le 01/02/2021 à 16:34
J'arrive chez-moi 3minutes après avoir pris ma commande frites froide dégueulasse du réchauffé en étant le seul et unique client au drive Une bande d'incapable 2ème fois dans ce restaurant en 3ans de temps au finale cest la même à éviter !!!! Et je ne vous parle pas du personnel à croire que c'est leur dernier jour à vivre Donc je n'ai que ça à faire d'aller commenter négativement votre cuisine et service ? Je donne toujours mon avis que ce soit bon ou pas la les frites étaient degueulasse en effet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 08/01/2021 à 20:42
Deux fois qu'ils se trompent sur ma comande uber eats, cette fois après 1h10 d'attente je n'ai pas mes desserts, j'ai payé un supplément kentucky fries que je n'ai pas reçu et ils m'ont mis de la badoit au lieu de la volvic (pas si grave mais pas top pour un enfant de 3ans!) Je me suis précipitée en signalant le problème sur l'appli, j'ai oublié des choses et maintenant je ne peux plus modifier. J'essaie d'appeler et personne ne répond. En plus de tout ça la qualité n'était pas au rdv et les tenders touts petits. C'est malheureusement la dernière fois que je commande chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! [email protected] Cindy
Le 13/12/2020 à 18:47
Propre, commande rapide mais très très long pour la récupérer, peu de personnel dommage. Je viens d'y retourner (30 décembre), de mieux en mieux, en attendant ma commande, j'entends crier mon numéro alors que j'étais seule, le sac m'est balancé, même pas bonjour, une honte, la jeune femme en question n'était pas débordée. Aucune politesse. Le comble le sandwich raclette était froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 20/10/2020 à 09:18
Un KFC à éviter vraiment. Non pas pour la fréquentation mais belle et bien pour le personnel. L'attente interminable un enfer surtout accompagné d'enfants ! Comment peut-on être aussi lent dans un soit disant FAST-FOOD ? J'aimerais bien voir le même personnel dans d'autres KFC histoire de les réveillés un peu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 13/06/2020 à 23:05
JE VOUS LE DÉCONSEILLE d'y aller parce que j'ai été très mal reçu en me prenant pour un voleur et on ne m'a même pas donné les ailes de poulets et on ne m'a pas prévenu qu'on m'a mis des tenders à la place et je n'ai même pas eu de sauces. J'attendais près d'un guichet vide en croyant que c'est là que je devais encaisser. Après avoir attendu un moment, je vérifie s'il y a quelqu'un au guichet et on a faillit me chasser et j'ai insisté que j'ai commandé et j'attends pour payer mais je ne sais pas où acheter. On me dit qu'on peut visualiser les vidéos pour voir ce que j'ai volé, je leur ai dit que j'attends qu'on visualise les vidéos pour m'accuser. On m'a donné mon paquet et on m'a dit de ne pas gêner le passage et on rentrant chez moi, j'ai vu qu'on ne m'a pas donné d'ailes de poulet et je n'ai même pas eu de petit sachet de ketchup ni de mayonnaise.
Le 11/04/2020 à 16:39
C'est marrant à chaque fois que je commande chez eux il manque un produit. Aujourd'hui commande a 16h donc ils ne devraient pas être surchargés de travail, mais il manque quand même les frites (un article sur trois qui manque c'est quand même abusé). Je mets une étoile parce que je ne peut pas mettre moins. À fuir.
Le 13/03/2020 à 00:46
Le service n'étais pas à la hauteur de mes attentes, pourtant pas foule au drive et à l'intérieur, arrivé chez moi très déçu de mon sandwich boxmaster original, les ingrédients avait disparu, c'était une galette avec un morceau de pomme de terre, les autres ingrédients avait quitté la représentation. La boisson pas fraîche, pas de goût, vraiment très très déçu, c'est vraiment dommage, car j'adore en mangé et vu le trajet que j'avais fait, une déception totale.
Le 14/01/2020 à 22:21
Honnêtement j'ai connu des KFC mieux tenu. Premièrement l'hygiène laisse à désirer au niveau des tables, même lorsque le restaurant est vide. Deuxièmement le temps d'attente pour recevoir la commande est très long quelque soit l'affluence et pire au drive. Dommage car l'équipe est plutôt agréable. En espérant que cela change à court terme
Le 01/12/2019 à 19:34
Arrivés à 19h un dimanche soir,les tables étaient sales... Et le sol étaient également à revoir ... Un petit coup de balai n'aurait pas été de trop... Concernant la nourriture,je me suis retrouvée avec un boxmaster minuscule.... Je suis allée au comptoir, la dame m'a répondu que c'était une taille normale... Sachant que je ne suis pas à mon premier boxmaster,je sais qu'elle est la taille normale de ce sandwich... Nous ne reviendrons plus... Et nous déconseillons ce restaurant !
Le 18/05/2019 à 13:43
Je ne parlerai que du drive. Les sandwichs sont ce qu’ils sont et ne changent pas donc rien a dire. Le personnel est agréable mais alors ils ne sont pas du tout pressés, c’est long a mourir et le pire c’est que vous pouvez être sur qu’ils auront oublié quelque chose ou alors qu’ils se seront trompes quelque part. Les 2 dernières fois ou j’y suis allée c’est arrivé. Franchement c’est grave de devoir vérifier systématiquement sa commande impossible de leur faire confiance ça ne donne pas envie d’y retourner.
Le 19/02/2019 à 08:56
Arrivée avec des amis dimanche soir à 21h, poubelles qui débordent, déchets au sol, plus de cobettes et malade le lendemain. A éviter...
Le 17/10/2018 à 17:16
Ma note passe de 4 étoiles à 2, un sérieux problème de management, toujours en sous effectif à midi, heures de pointe, équipe dépassé par 4 clients au même temps. Oubli à chaque fois. MAJ : passe de 2 étoiles à 1,et j'aimerais en mettre moins, c'est inadmissible, on peut avoir un problème une ou 2 fois mais pas à chaque fois. Dernière visite, plus que 45 minutes d'attente pour avoir un burger gelé et fromage qui n'a même pas fondu, et en plus on m'affiche pour dire que c'est normal que c'est froid et que le fromage ne fond pas et on me le change avec un mauvais burger et que j'y retourne on me dit quoi, c'est encore froid Et de me demander d'attendre encore plus pour avoir un autre. C'est juste un exemple, ce n'est pas le seul problème et je ne suis pas le seul. Je ne mettrai plus les pieds dedans, et je vous conseille de l'éviter.
Le 18/02/2018 à 21:02
Personnel incompétent, ne peux pas me communiquer au drive le prix d'un sandwich.. Oublie sauces, boissons.. Où sont les managers ? Deux fois que j'y vais deux fois que c'est nul et en plus ils parlent mal au client alors que c'est eux les incompétents qui oublient la moitié de la commande. Virez la grosse là !!
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