📌 Rue de Chanzy - Lezennes, 59260 Lezennes
💬 2485 Avis
Le 18/01/2024 à 21:30
Heureusement que je ne peux pas mettre 0 étoiles, parce que honnêtement je suis écœuré du KFC ! Ça faisait longtemps que je n'y avais pas été et bien je ne reviendrais plus ! Une amabilité des plus déplorable, malgré que ça soit rapide tout été froid, tenders froid, fromage non fondu, aucune sauce dans le burger c'etait hyper sec ! On a l'impression d'embêter le personnel en venant manger sur place ! C'est inadmissible. Je n'y mettrais plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celya, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/01/2024 à 13:55
Bonne expérience, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pitaud, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 13:55
Bon kfc, rien à signaler
Réponse du propriétaire :
Merci Upsylend, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 11:44
Très belle accueil avec une équipe serviable. Les commandes arrivés rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 09:30
Le temps de service et à revoir c'est sensée être un fast food malgré qu'il n'y avais que 4 client on a était servie en 15minute un menue 2 personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylwester Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2024 à 20:17
Je viens exprès pour une offre promotionnelle, que je ne trouve nulle part sur l'App (Tower BBC à 3€). Je me dis que ça ne doit être dispo que sur place, mais rien non plus sur la borne. Lorsque je demande, on me dit qu'il n'y a plus de sauce barbecue. Une opération au mieux ratée, au pire malhonnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Suite à une rupture d'un des ingrédients nécessaires à la conception du Burger Tower BBQ & Bacon, nous sommes malheureusement dans l'incapacité de vendre ce produit. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2024 à 12:56
Personnel accueillant et agréable. Poulet délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Charles, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 04:47
Comme tout Kfc on peut pas mal noter c’est un repas en soi.
Le 09/01/2024 à 23:06
En rentran à la maison après avoir passer ma commande (KFC Lille lezennes) je m’aperçois qu’il me manque 4 produits .. habituellement jamais de soucis mais là 4 produit sur une commande c’est énorme .. surtout sur une commande de 3 personnes ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour charlotte, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 19:49
Erreur dans la commande, hot wings dans un menu tenders sans les sauces original
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire et il semble que votre commentaire ne correspond à votre note ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/12/2023 à 13:10
Bien mais peux mieux faire, la taille des tenders laisse a désirer
Le 20/12/2023 à 12:29
Je commande un menu avec un dessert . Une fois rentrer je me rend compte qu’il manque le dessert . J’essaie d’appeler aucune réponse . Lorsque je passe le lendemain , en réclamant ce fameux dessert . Aucune personne est habilité à me le servir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/12/2023 à 08:13
Ras , un kfc comme les autres. Le point négatif le parking est très petit.
Le 15/12/2023 à 18:42
HORRIBLE, manager très malhonnête, suite à une erreur au drive, on me donne une frite au lieu d'une cobette, jusque là, pas de soucis, sauf quand je viens échanger et que la manager s'en mêle, m'accusant de ne PAS l'avoir dit, etc ... En étant désagréable, Je lui explique que j'ai pourtant bien dit assez fort, et là, lle me donne la cobette en me disant de dégager ( je suis bouche bée, elle me le dit pour la deuxième fois et ferme le carreau en partant, WHAOU, j'avais jamais vu ça 😱 elle est pas normal de faire une crise et d'être malhonnête, jecsuis agent commercial, on doit respecter les gens !!! Je plains ceux qui travaillent avec elle 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 14/12/2023 à 08:01
Long , manque de personnel évident ,ça redonne l’étage sale et une personne se servait à manger dans les poubelles
Le 11/12/2023 à 17:24
Personnes a l'écoute des clients la dame a bien voulu changer le jeu du menu enfant et a tout fait pour nous satisfaire merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 15:17
Sur vos bornes, il est bien précisé, lorsqu’on prend un menu enfant, que les 2 tenders sont servis avec une sauce (cf photo). Or le KFC lezennes est le seul KFC qui refuse de donner une sauce avec les 2 tenders du menu enfant. Je tente d’expliquer à la manager que pourtant c’est bien noté « 2 tenders + 1 sauce » pour le menu enfant sur la borne, mais elle n’a rien voulu savoir et m’a répondu à deux reprises sur un ton très hautain et très sec « ici on ne donne pas de sauce avec les tenders du menu enfant, c’est comme ça et pas autrement ! ». Comment, en tant manager, peut-on parler de la sorte à un client ? Surtout que la faute (erreur d’affichage ou autre) vient de chez vous. Habituellement je n’aurai pas mis un avis juste pour une histoire de sauce non donnée mais vu la manière avec laquelle cette manager m’a répondu, il fallait que je le fasse remonter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre dossier réclamation a bien été créé suite à votre appel. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 02/12/2023 à 20:56
Très bon Burger ainsi que les frites. Serveurs et serveuses au top Merci pour ce repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 20:51
Super service avec Manon, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour benoît, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 20:14
Très rapide et nourrissant Merci manon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 20:08
Merci à manon pour le service, trop bon!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 18:32
Je déteste votre KFC pas de respect pour les livreurs vous laisser même pas entrer dans votre restaurant vous les faites attendre dehors dans le froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stelian Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2023 à 13:17
Service irréprochable top toujours bien servi
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 13:36
Service rapide, personnel agréable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 13:25
Bon accueil, personnel souriant !
Le 28/11/2023 à 13:07
Service rapide, accueil sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 13:07
Service rapide, accueil chaleureux, je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci F., Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 13:06
Trop bon et service rapide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 13:05
Excellent moment ! Équipiers au top, service rapide et de qualité. Je recommande 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 16:43
Le service à cette heure ci est déplorable 0 il ne mérite même pas 1 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour? Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/11/2023 à 16:37
Bonjour en ce jour du dimanche 26 novembre 2023 je me suis rendu dans votre restaurant je tiens à vous préciser que votre employe qui travailler d après midi je suis passer à 16h20 fille au cheveux bouclée pas de bonjour, pas agréable, très occupé mais pas avec les clients plutôt occupé à parler avc sa copine dans la cuisine plutôt que de travaillé il serait temps d agir et d employé des personne qui veulent vraiment travailler et non juste faire acte de présence sur son lieu de travail.... Je ne vous recommanderais plus...... Vous remercierais votre employé au cheveux bouclès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour san, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/11/2023 à 13:25
La première fois que je vais au kfc lezennes au drive pas sur d'y retourner je commande un wrap original j ai un Spice heureusement il arrache pas les serviettes en option il propose même pas les sauces pour les frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour ced, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 21/11/2023 à 08:42
Assez peu de monde en ce dimanche soir. La salle du haut est machinalement fermée pour répondre au besoin (faible) d'espace pour manger ce jour là et à cet horaire. Servi rapidement, nous n'avons pas pu payer au comptoir juste après avoir commandé sur borne car il n'y avait pas d'employer. Plus tard, au milieu du repas, quelqu'un est envoyé pour nous instiguer à payer. C'est donc les mêmes pleines de gras que nous nous sommes levés pour nous exécuter. Dommage de ne pas avoir profité de la préparation de la commande pour nous encaisser à ce moment là. Idéal si vous souhaitez être au calme le soir pour manger.
Le 20/11/2023 à 20:09
Le comble pour kfc, brûle le poulet. Je n’irais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 17/11/2023 à 21:17
Ils se sont trompé de sauce et n'ont pas voulu m'en donner une autre car je l'avais ouvert !!! Hallucinant, ailleurs ils donnent les sauces gratuitement.. J'ai cru à une blague !! Ils ne me reverront plus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous respectons un protocole strict d'Hygiène et de Sécurité Alimentaire. Nous ne redistribuons pas des produits servis à des clients, même si ceux-ci n’ont pas été touchés, en raison d'un risque de rupture de la chaine de conservation. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/11/2023 à 19:42
Quelle honte ce KFC. Erreur de commande sur un burger. Demande faire avec gentillesse pour le changer et traité comme un mal propre par-là soi disant responsable. Une perte financière pour KFC de changer un burger. La marge est de combien sur un burger que vous facturez ? Vos concurrents font ils tant de manière ?? Honteux et inacceptable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour EMMA Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/11/2023 à 12:55
manager exécrable avec son personnel, pas le droit à un sourire, se sent forcer à travail, des cries dans la cuisine (soyez plus aigri avec la clientèle la prochaine fois) et niveau nourriture assez froid et le nutella sur la glace est congelée .. je n’y retournerais plus je vous déconseille fortement!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour kessy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/11/2023 à 20:35
Très bonne équipe, resto clean rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 10:08
On y mange bien, service sympa, bonne ambiance, parking. Stade et magasins à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boukha, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 22:39
C’était bon service rapide salade et sandwich correct je reviendrai ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 20:11
Restaurant propre avec une équipe agréable, poulet au top, et merci à Manon pour avoir géré ma commande ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robaeys, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 13:50
Merci à Adama pour le service ! Vous êtes très aimable et souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 09:51
Certes il ne faut pas s'attendre à de miracles dans un fast-food mais la.... Pain froid, poulet froid, fromage pas fondu...et non je n'ai pas pris de salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/10/2023 à 20:45
Après avoir attendu 30 minutes, nous n avons pas eu ce que nous avions commandé (hot wings au lieu de tenders...), et lorsque nous appelons pour réclamer, nous tombons sur une messagerie.... lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 24/10/2023 à 13:15
Déplorable! À fuir! Les sauces sont manquantes, en plus d’un menu manquant (sauf frites et boisson), le poulet est frit mais pas croustillant (bizarre…!) pire KFC de Lille, je vous conseille plutôt le KFC Lille Flandres où le travail est mieux effectué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 23/10/2023 à 22:04
En temps normal, j’adore KFC, vraiment, cela s’est toujours globalement bien passer ! Mais mes 2 dernières expériences dans celui ci n’ont pas été top, la première, l’une de vos collaboratrices a été très réticente à me donner du ketchup (car kentucky fries, mais 7tenders SANS sauce car pas fan).. bref La seconde, par contre, même commande, les tenders avaient un goût de brûlé, de cramé, je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec cette « tournée » de tenders, mais vraiment, ce n’était pas bon du tout.
Le 13/10/2023 à 12:36
Service désagréable. Mauvaise Commande de servie. Repas froid. Le personnel est malpoli et parle mal aux livreurs Uber... A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jarod, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/10/2023 à 16:31
Personnels souriant, serviable et pro. Je reviendrais avec plaisir. J'ai passais un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 21:13
Ne pas venir cheveux retrouvé dans le menu photos fake glace mal servi employé désagréable je décommande de venir à cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour LA, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/10/2023 à 16:59
Servi rapidement et nourriture à la hauteur de ce à quoi on s’attends… mais les fast-foods sont vraiment de plus en plus chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Voltaire, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 12:45
Personnel gentil, aimable et souriant. Tout ce qu'on aime chez KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour greatvikius07, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 16:05
KFC très fréquenté, mais l'équipe est au taquet et on attend notre commande que très peu de temps malgré tout. Jamais eu d'erreur sur mon plateau. Le lieu et propre, et la nouvelle vaisselle réutilisable plus respectueuse de l'environnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 17:39
Menu servi rapidement et chaud, aucun problèmes à relever je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour LgdD, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 22:18
Super KFC, service rapide et efficace. La nourriture est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 19:27
Ce midi commande effectuée en borne, pas de ticket de commande, en plus de ça erreur sur la commande je n’ai pas du tout eu le menu que j’avais commandé franchement décevant, à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 20/09/2023 à 15:09
Très bon KFC, service rapide et personnel sympa. Le restaurant est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 21:32
Service déplorable ! Commande passée en borne qui ne s’enregistre pas en cuisine. Paiement refusé sans aucune raison. Les cartes ticket restaurant ne sont apparemment pas acceptées. Mettez-vous à la plage, nous sommes en 2023 tous les restaurants propose ce mode de paiement. Aucun professionnalisme du personnel. Pas de bonsoir lors du retrait de commande ou des paiements au comptoir. Changez vos recrutements !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 19:38
Service rapide , plat chauuuuud ! Locaux propre , rien a dire c’était parfait Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/09/2023 à 20:51
Box master trop salé vraiment pas bon du tout je ne commanderai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous faisons part de votre avis à nos chefs ! Toutes nos spécialités sont marinées selon nos recettes uniques. L'Original Recipe est composée d'eau et de sel, le Hot & Spicy d'eau, de poivre rouge et d'épices pimentées, la Crispy Tenders d'eau, de poivre doux et d'ail. Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 12:29
Personnel toujours sympa. Poulet toujours bien cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour christian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/09/2023 à 21:50
J'ai demander des petites salades dans ma livraison Deliveroo et j'ai reçu des frites (qui en plus sont froides). Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wlice, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/08/2023 à 13:45
Avant on allait encore souvent.. puis l’avant dernière fois c’était froid. On y est retourné hier pour ne pas rester sur une note négative… C’était encore froid. Pas tiède. Froid. Le fromage n’avait même pas fondu dans le Burger. On n’ose même pas aller réclamer tellement ça gueule en cuisine. Vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Faustina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 18:54
Habituellement je serais volontaire pour donner un bon avis concernant le KFC mais depuis l’intoxication alimentaire que nous avons eu ces précédents jours, je suis très déçu … je vais attendre un sacré moment avant de pouvoir y retourner. (Ou pas).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 23/08/2023 à 13:32
Axelle a été très gentille avec nous ! Très serviable et professionnelle. Merci pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo', Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 15:41
Très bon KFC, meilleur que d'autres, au niveau de la quantité de nourriture, du service, des prix. Bref, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mostrov, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 21:20
Ce restaurant était incroyable, je n'ai jamais mangé d'aussi bons poulets. Les toilettes étaient très propres mais malheureusement pas après mon passage. Ce poulet était délicieux mais serieux, c'est quoi ce poulet ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 17/08/2023 à 21:18
Super restaurant bonne nourriture et surtout des supers toilettes afin de poser mon petit classique après avoir manger mon super colonel reyel sucré au sucre
Réponse du propriétaire :
Bonjour KSJ_S7TixX, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 14:44
Très bon accueil Dommage pas halal Mais nous reviendrons
Le 15/08/2023 à 19:42
Bonsoir, ce soir j’ai commandé sur deliveroo et je suis tres deçue ! Commande recue froide, manque les deux sunday de la commande et en plus l’un des burgers n’etait pas le bon. Je trouve ça inadmissible ! Je ne pense pas qu’en commandant un 15 aout a 18h30 ce soit le rush pour votre equipe ! Merci de faire attention a respecter les commandes de vos clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 14/08/2023 à 20:56
Honteux. Je m’y rend pour deux menus le 15 août 2023 en partant, sur la route on se rend compte que tout est froid. Demi tour. Le manager remet sur la chute en prétextant que le système a changé et que maintenant la nourriture ne reste plus « au chaud », aucun geste commercial n’est proposé. Arrivés à la maison, surprise, le poulet n’est pas cuit et encore rose. On essaye d’appeler à trois reprises. Pas de réponse. Je reviendrai pour demander un geste avec la photo et rajouterai un commentaire pour vous informer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/08/2023 à 13:09
Service rapide, resto propre mais repas froid. Lorsque vous demandez des sauces la vendeuse pourrais décrocher un sourire.
Le 10/08/2023 à 13:08
Très propre, service rapide, gros bémol sur l’amabilité ! Nous demandons des sauces c’est à peine si on nous regarde et nous répond ! Quand c’est demandé poliment n’hésitez pas à a juste laisser un sourire c’est gratuit voilà pourquoi j’ai pas mis 5 étoiles ..!
Le 10/08/2023 à 13:07
le restaurant est propre, le service rapide , cependant le repas casiment froid, et le personnel n’est pas agréable, on a l’impression de les embêter plus qu’autre chose.
Le 06/08/2023 à 15:20
Attention aux hamburgers Coronel Bacon, ils ont la taille d'un Oreo au chocolat, au moins trois hamburgers et le fromage n'est même pas fondu. Dommage, ils ne savent même pas faire un simple hamburger dans une pièce complètement vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 04/08/2023 à 20:45
Manque de professionnalisme Comment oublier les sauces Alors qu'ils y a personne dans le restaurant et au drive franchement honteux Services à revoir!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emlien Djeda, nous n'oblions pas les sauces, seulement afin d'eviter le gaspillage , les sauces sont mises uniquement à la demande si vous avez des frites. A bientot j'espere , l'equipe de Lezennes
Le 09/07/2023 à 18:58
Dimanche, petite flemme de faire a manger. Arrivé au KFC de Villeneuve d'Ascq. Jusque là tout va bien. Nous commandons. Petit oubli de sauce mais rien de spécial. Nous arrivons à l'étage,et là c'est la recherche d'une table. Non pas par manque de place, mais car toutes les tables étaient vraiment sales, résidu de nourriture, coulades de boissons collantes. Vraiment répugnante. Pourtant il était midi et le resto n'ouvre qu'à 11h30 donc ménage et nettoyage de la veille totalement inexistant. Nous commençons à manger quand nous entendons au rez-de-chaussée des éclat de voix, des cris des gens qui s'énerve très sérieusement, ( apparemment une erreur des cuistot et un refus de remboursement de la part de la caissière) bref une ambiance qui n'est pas vraiment celle d'un dimanche midi en famille. D'ailleurs plusieurs familles avec leurs petits enfants commencent à prendre peur a l'étage, et il y avait de quoi, l'ambiance était vraiment très pesante et la situation très inconfortable pour nous aussi. Nous avons donc fini rapidement notre repas et sommes partis. Brefs, a réfléchir à deux fois avant d'aller au KFC de Villeneuve d'Ascq en famille,a part si vous souhaitez manger dans le bruit, les cris et une véritable ambiance de m....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 30/06/2023 à 16:10
Situé sur le centre commercial d'intermarché, grand parking. Terrasse extérieure froide, pas de fleurs, d'arbres, tables et parasols quelconques. Problème avec notre commande, viande avariée, plat remplacé. Pas de geste commercial. Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/06/2023 à 07:03
Je ne sais pas si c'était exceptionnel : nous avons attendu 5 min devant le borne de drive sans être accueilli le midi. Il faut un peu plus d'employés en heure point quand même.
Le 14/06/2023 à 09:29
Samedi 10 juin, 17h19 Je suis au drive, il y a personne derrière moi, personne devant moi. L'employé me presse, puis quand je lui fait la remarque, s'emporte, manque de respect au hausse la voix. S'occupe de préparer la commande elle même pour que je ne croise personne d'autre (manager ou shift) et pour me servir, toujours dans la même attitude. Et en plus de cela l'employé a du mal à articuler...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Younes, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/06/2023 à 13:06
Super endroit ! Le personnel est vraiment à l'écoute de nos envies !! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/06/2023 à 21:47
Attente exécrable, plus de 10 minutes au comptoir sans que personne nous calcul. Commande froide, et accueil tout aussi froid.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Theo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 09/06/2023 à 19:05
Un slow food spécialisé du fait et du personnel qui semblent régulièrement en sous effectif. Environ 30 min d'attente pour récupérer sa commande (parfois plus). Les 2 etoiles viennent de leur oignon rings qui sont vraiment excellent (bien que souvent minuscules et donc très cher pour le prix).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andhromede Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/06/2023 à 10:44
Testé pour la première fois car la pub faisait pas trop envie. Mais au final super bon !! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour S., Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 01/06/2023 à 23:02
Personnel désagréable qui n'attend pas qu'on ait posé notre question et nous balance les sauces sur le plateau alors que ce n'était pas le sujet de notre demande ! Bien-sûr sans les marques de politesses de base ! Toute la carte n'est pas disponible mais ce n'est pas indiqué ! Malheureusement les noms des employés ne sont pas marqués ! Très vilain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma-Julie, Nous aimerions aussi proposer toutes nos spécialités ! Pour mieux vous servir, notre carte est cependant actuellement réduite. N'hésitez pas à la consulter avant de venir nous voir, nous la ferons évoluer dans les semaines à venir : https://www.kfc.fr/la-carte/ A bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/06/2023 à 20:52
Commander uber ce soir et terriblement déçu du poulet Commander des tenders et malheureusement sans saveur aucuns goût Ayant travailler au kfc durant trois ans je vois que la qualité à baisser Franchement déçu tenders limite cru panure sans saveur. Ketuncky arriver froide toute molle. Franchement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 29/05/2023 à 22:24
Expérience déplorable: en soiree dimanche 28 mai je commande au drive un menu kentucky un peu pressé par la personne dans le haut parleur sans avoir le temps de choisir posément je pense commander un menu à 9,45 euros affiché en gros sur la photo et surprise quand je verifie le ticket de caisse j ai payé 11,45€.. je vais demander des explications et la manageusr me répond séchement sans meme un mot d excuse qu il n y a pas d erreur de prix et que aucune reclamation n est possible.. effectivement le prix de ce menu etait le seul non affiché sur l affiche ce qui laissait supposer un des autres prix affiché, pour moi c est manifestement une tentative de tromperie du consommateur, même pas une excuse et regardez ensuite la tête du burger 😢 je ne reviendrai plus jamais 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 12/05/2023 à 22:33
Toppissime !! Bien la 1ere fois que je mange du poulet aussi chaud au point où les dames avertissent...Génial la team ! Et surtout très propre comme cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 30/04/2023 à 16:12
La personne qui m'a servi est très professionnel et sympathique malgré ma bêtise. Rien à dire sur l'entretien du restaurant. Un bon fast food comme j'en ai pas manger depuis longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/04/2023 à 19:54
Accueil super et avec un beau sourire de Laury cela faisait bien longtemps que je n'y étais pas allé et ça fait plaisir ! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2023 à 19:20
Kfc très bon, les plats étaient chauds. Cependant, pas très sympa de se prendre la tête entre collègues devant les clients. La manager qui parle mal à ses employés et qui s’embrouille devant tout le monde … Un peu surprenant de faire ça devant les clients.
Le 21/04/2023 à 21:02
Bonjour, Il me semble que l'occasion se présente à moi de célébrer votre esprit de service et votre dévouement. Votre présence, votre professionnalisme et votre attention ont su rendre mon expérience à KFC Lezennes mémorable. Dans l'enceinte de votre établissement, j'ai pu découvrir un univers de saveurs et de plaisirs culinaires. Votre équipe a su donner vie à chaque plat, en nous offrant une expérience gustative qui ne manquera pas de rester gravée dans ma mémoire. Et pour cela, je souhaiterais adresser une mention toute particulière à M. El Hidraoui Jawad. Son accueil chaleureux et son attitude bienveillante ont marqué mon esprit de manière indélébile. Je ne puis que recommander votre restaurant avec la plus grande ferveur et espère avoir l'opportunité de vous rendre visite à nouveau très prochainement. Sincèrement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/04/2023 à 15:01
Si vous souhaitez manger rapidement pour un fast food c est honteux passez votre tour . Un temps d attente plus d une demi heure avec deux voitures devant ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 08/04/2023 à 12:48
Service ultra rapide, lieux propres, parking facile d’accès et surtout, personnel très agréable et poli 😊. La nourriture était chaude et très bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adthdri26, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/04/2023 à 12:42
Froid froid froid comme d'habitude !!!! Encore une fois j'ai payé 30e pour avoir un burger et des frites qui sont dans un coin depuis au moin 20min !!! C'est honteux !!! Plus jamais je viendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour BELINDA, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 14/03/2023 à 16:33
Pour une fois, dans ce type de chaîne, j'ai mangé des oignons ring pas réchauffer j'en suis ravie 👍 merci. Dommage que le fromage n'était pas pas fondu dans l'hamburger, mais il était quand même bon
Le 06/03/2023 à 12:38
Lieu très propre, commandes chaudes et servies rapidement, un très bon accueil par Manon qui était souriante ! Merci pour la qualité de l’établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delecluse, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/03/2023 à 21:10
Drive ce jour je passe commande et on me fait répéter 3 fois car au lieu d’être concentrée sur la prise de commande on rigole . Je signale l’erreur du coup à la personne une fois mon ticket de caisse en main et on me sort non ça existe pas ce que vous avez commandé donc je lui montre quand même sur le site que ça existe ce que je veux . Donc on rectifie ma commande sans s'excuser . je patiente et une fois servi on me rembourse même pas la différence Après réclamation on appelle le manager qui me rembourse donc 15 min d’attente pour moi et les clients derrières . Surprise à la maison la demande n’est meme pas comprise car sans sauce et sans crudités pour le burger mais de la sauce quand même et le sprite qui est remplace par un seven up morito 🙄🙄 Quelle déception pour mon fils … 👏🏼👏🏼encore un client de perdu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2023 à 13:21
Oulala ... première expérience dans cette enseigne ! Quelle déception, une commande de salade César, quantité ridicule très peu de choses à l'intérieur 😠 personnellement pour moi c'est stop plus jamais 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/02/2023 à 16:54
Je me suis rendu dans ce kfc et il n’y avait PERSONNE en caisse vraiment personne pour prendre la commande en compte que j’ai pris en Borne j’ai du me lever et littéralement crier ALLO pour qu’une personne se déplace et regarde qu’une commande est en attente sur les écrans depuis 5min… tout en entendant les collègues dans le fond parler rigoler sans que cela ne les gênent … Je peux comprendre qu’en Milieu d’après-midi l’influence ne soit pas comme le soir mais faites un effort pour répondre au service de vos clients Je me demande comment vous faites tourner cet établissement. Moi qui travaille dans la zone première et dernière fois que je viens perdre mon temps pendant mon temps de pause dej dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/02/2023 à 19:32
Service clientèle catastrophique je viens de passer à l'instant au drive nous attendons près de 40 minutes pour avoir notre commande et lorsque nous passons au guichet la responsable se présente pour nous dire que nous avons pas payé alors que si .... finalement les employés viennent pour confirmer mes dires malgré cela la responsable refuse de se remettre en question ai donc refusé de prendre la commande et ai demandé un remboursement bien évidemment plus jamais nous ne mettrons les pieds là-bas !! Je n'ai jamais vu tes professionnels manquer autant de professionalisme et de respect je suis decu et blessé !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Youssef, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 14/02/2023 à 16:25
Aujourd'hui, j'ai eu la bonne idée de manger à cette établissement de Lezennes avec un collègue. Après une bonne vingtaine de minutes d'attente, notre commande est arrivée incomplète. Lorsque j'ai été réclamer mon dû à la caisse, une manageuse m'a expliqué que ma commande avait été livrée ( sous entendu j'essaie de réclamer des tenders en plus), en étant bien évidemment désagréable à souhait. Suite à cette mésaventure, j'ai ouvert un ticket auprès du support pour porter réclamation, un ticket à été ouvert et la personne devait se renseigner. Finalement, un appel dans l'après-midi pour m'expliquer une nouvelle fois que ma commande été complète et qu'il n'y a pas eu de préjudice ( décidément, toute l'entreprise pense que vous voulez leurs gratter quelques tenders). Autant vous dire que c'était la dernière fois que je me rendais dans un restaurant de cette enseigne, entre service incomplet, manager désagréable et service client incompétent, suspicieux, je ne peux que vous recommander de vous rendre dans d'autres établissements où vous serez mieux accueilli et mieux service. Je note 1 étoile car je ne peux pas mettre moins KFC => plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aubin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous recontacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/02/2023 à 07:02
Commande drive + règlement très bien passer, par contre la réception des menus à revoir !! Serveur pas du tout poli et accueillant !!!!! Mélange tout les menus dans 1 seul sac, j'ai dû lui dire de mettre séparément les menus. Eh oui, c'est différents menus, alors ARRÊTEZZZ de toujours tout tasser dans un même sac !!! C'est désagréable !!!!! En arrivant chez moi, la boisson s'était renversé car oui, le serveur n'avait pas mit la boisson dans un support à boisson pffff. Il n'a même pas mis les sauces pour mes menus et je trouve que les paquets de frites pour un menu normal n'est pas suffisant ! Breff MAUVAIS service pour avoir quand même payer 47€ ! Si vous n'êtes pas motivé pour faire se travail, ne faites pas tout simplement !! Aaah j'aurais dû prendre des photos! Prochaine fois peut-être😏 PS : Par contre le service était rapide, ça c'est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothée, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/02/2023 à 21:10
Agréable moment ! C'est toujours un plaisir de passer à KFC déguster du poulet frit. Merci à Axelle pour ta rapidité et ton aide dans ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Billet, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 31/01/2023 à 14:02
Hier soir, j’ai pris un box master épicé. Il était trop bon, les crudités étaient fraîches et le poulet bien chaud! Les employés étaient agréables. Il y’a une bonne ambiance. Je recommande 😁🙌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Verchuren, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/01/2023 à 22:59
Arrivée à 21h55 au drive, reparti à 22h45. 50min d’attente pour 3 menus. Le pretexte : « en même temps vous avez vu à quelle heure vous venez ? » de la manager. La compensation : 3 glaces dont 1 qui était compris dans le menu. Même en suppliant pour une petit frite en +, c’était non. Et l’epis de maïs qui n’avait pas été cuit, après ouverture à la maison du paquet biensur… littéralement anti commercial et honteuse réaction de cette manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurick, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/01/2023 à 20:18
une serveuse a manqué de respect à mon amie en lui laissant moins de 10sec pour venir chercher son plateau et j’émets un doute quand à l’hygiène de l’endroit étant donné que j’ai tapé une énorme intoxication alimentaire juste après. j'étais bien sûr à jeun avant de venir et n'ai rien ingéré d'autre de la journée donc ça ne peut être que ça. première et dernière fois là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amethyst, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2023 à 17:32
Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un Fast-food aussi propre en plein heure de pointe. Le service est rapide et efficace Le personnel est agréable et serviable, surtout le manager qui est très professionnel Les sandwichs sont bons et bien faits Bref un bon KFC
Le 26/01/2023 à 14:07
Commande 9201 du 26/01/23, 17,95€ dont Hamburger kentucky spicy bbq: en entamant le hamburger je m’aperçois qu’il manque le bacon, je retourne au comptoir en rendant mon hamburger, le personnel revient me l’apporter (sans s’excuser) à table 3 min plus tard avec certes le bacon mais dans mon vieux hamburger entamé et froid. Je demande qu’on me le refasse et la réponse était qu’ils n’ont mis que trois minutes pour remettre des tranches de bacon. Comme j’avais commandé des wings et onion rings chauds, je les mangés en premier, mais mon hamburger était froid. Dans d’autres enseignes de fast food, on m’aurait refait le hamburgers, donc expérience très décevante chez KFC Lezennes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dara-Stefan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2023 à 17:49
A fuir car niveau qualité poulet : 0 pointé. Les frites j’en parle pas … Un bucket avec kentucky fries molles et pas vraimen’y croustillantes … Déçu de la qualité et du service ultra lent d’hier soir … Pour une commande prise à 22h45 servie à 23h07 … Juste aberrant, en plus la responsable à le culot de me dire on vous as dis d’attendre, chose qu’elle n’a pas faite, le staff sans la responsable qui se roule les pouces irait plus vite sans elle … Et par son manque de rapidité comme indiqué plus haut, le service consommateurs est aux abonnés absents … La seule demande a été pour l’attente mais aucuns gestes commercial n’a été fait par cette responsable qui a oublié ce que voulait dire service rapide et de qualité ! A jamais dans votre organisation à revoir totalement !
Le 10/01/2023 à 19:42
Honteux. Non seulement on a un oubli dans la commande en passant par le drive. Après un appel directement en rentrant et en constatant l’oubli de 3 tenders. On me demande mon nom et on me dit qu’au prochain passage mes 3 tenders seront offert (donc ceux oubliés) + -25% sur la prochaine commande. Une semaine plus tard, je me rend donc pour recommander deux menus. On me dit que « non on ne propose jamais cela par téléphone . » donc refus de me dédommager de leur manque de compétences. VA FALLOIR REVOIR VOTRE RECRUTEMENT ET EMBAUCHER DES PERSONNES COMPÉTENTES ! résultat j’y manger toute les semaines je n’y mettrais plus jamais un pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/01/2023 à 20:35
C'est pas la première fois que je passe commande en LAD est il y a toujours des oublies aujourd'hui c'était les tenders.. pas de serviette dans la commande pas de couverts pour les Kentucky Fried (quand ont doit manger en extérieur c'est pas idéal) je commence à être de plus en plus déçu. Je changerai ma note quand il y aura de l'amélioration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 21/12/2022 à 13:18
Le point positif c'est que nous avons été servis rapidement. Le point négatif c'est que c'était froid, la galette de fromage n'est même pas chaude... Et l'une des bornes de commande freeze 1 fois sur 2.
Le 09/12/2022 à 21:32
Après avoir été servie par une femme très désagréable que mon sac se soit craquer après 10pas donc mes menues au sol car la boisson était mal mise et ouverte Je n’ai pas eu la bonne commande.. c’est inadmissible a plus de 30€ les deux menues que le service soit si déplorable… C’est dommage ( la manageuse par contre était au top ) Incident le 9decembre aux alentours de 21h…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abigaelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2022 à 21:59
Je ne recommande pas ce fast food. La commande était correcte toutefois j'ai assisté à un comportement irrespectueux de la part du personnel envers un livreur uber eat. On lui demande d'attendre dehors et lui interdit l'accès au restaurant, je précise que ce livreur était tout à fait respectueux et avec un comportement approprié. Sachant que le restaurant était vide , je ne vois pas en quoi la présence physique du livreur posait problème. De plus , nous sommes en plein mois de décembre et les températures extérieures sont très froides. Personnel méprisant, je n'y retournerai pas!
Le 05/12/2022 à 22:04
Alors au drive, un jeune homme, c’est un peu compliqué, on comprend que c’est une de ces premières fois donc on respecte mais très poli et souriant jusque là tout va bien. Arrivée au paiement niquel. Puis en lisant mon ticket de caisse je m’aperçois qu il manque les 2 krunchy pour les enfants. La jeune fille m’apporte donc le TPE pour que je règle les 4 euros manquants et la bah l’appareil ne marche pas. Elle fait donc appel à sa responsable qui me dit donner moi votre carte je vais le faire de l’autre côté. Je lui dit je ne donne pas ma carte apportez moi l’appareil svp. Et là elle pete un plomb et me dit de refaire le tour au drive mdr. Personne hyper désagréable même pas d’excuse pour le désagrément et me parle comme un chien ! Je remercie la jeune fille et lui demande de ne pas devenir comme sa responsable et de rester comme elle est et lui souhaite une bonne soirée. Pas de krunchy on s’en remettra mais les enfants ont bien appris qu’il ne fallait pas être comme ça avec les gens ! Belle leçon merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/11/2022 à 13:17
Attention de bien informer votre personnel. Arrivé à la première fenêtre de drive pour commander, je demande si je peux donner mes identifiants pour bénéficier des points sur mon appli KFC, la dame m'indique que ce restaurant ne participe pas à cette opération... OK mais dans le doute, je demande à sa collègue qui me donne ma commande et la, surprise ! Cette dernière m'indique que si, mais par contre il faut appeler le service conso avec mon ticket de caisse.. OK je n'ai que ça à faire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 18/11/2022 à 16:34
Arriver à 15:55, commande effectuer à 16:00. Nous avons attendu 20minutes alors que nous étions deux dans le restaurant. Et le poulet n’était pas assez cuit ! Du coup la note est en conséquence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Hélas à 16h00 nous ne pouvons pas être servis aussi rapidement que pendant les heures d'influence ou là l’équipe est au complet. Justement comme nous préparons les produits à la commande du client c'est toujours un peu plus long mais a contrario nos produits sont d'excellentes qualités ! Il n 'y avait peut être que 2 clients a l’intérieur mais peut être des commandes en livraisons ou du Drive. Nous transmettons vos commentaires à notre équipe. Belle journée à vous
Le 05/11/2022 à 15:00
Ce drive c’est une catastrophe! À chaque fois j’attends 20min en tout pour une commande ! (10min au moment même où j’écris juste pour prendre ma commande et encore 10min pour la recevoir). Les employés sont sympas mais dépassés
Réponse du propriétaire :
Bonjour FLORIANE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/10/2022 à 15:51
Menu colonel affiché à 6,95€. Payé 7,95€ ! La responsable m'a informé qu'elle ne pouvait rien faire, ni me rendre les 1€, ni un geste commercial, qu'elle n'avait pas reçu le nouvel affichage (excuse bidon, car on a tous à disposition un marqueur et un post-it !), et qu'elle n'y était pour rien! Je déconseille ce KFC et surtout d'échanger avec sa responsable qui parle beaucoup mais qui n'écoute pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/10/2022 à 21:43
Je suis aller le 24 octobre 2022 vers 21h et la serveuse du drive ètait pas très agréable ,on n'avais l'impression que l'on déranger , de plus la commande a mis du temps à se préparer alors qu'il n'y avais pas beaucoup de voiture ! Cependant le menu était bon et la commande était complète !
Le 17/10/2022 à 21:13
vraiment honteux, on a retrouvé 2 cheveux dans nos sandwichs, sûrement car le personnel ne porte pas de charlotte et touche leur cheveux à tout bout de champs. Aussi, vous devriez utiliser des socles pour les boissons car les mettre comme ça dans le sachet en voiture c’est pas très pratique! 😡 Et évidemment commande froide alors qu’il n’y avait personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecila, Désolé de vous lire. Pour votre information notre équipe ne porte pas de charlotte mais des filets à cheveux et tous sans exception (dans les zones de production), au drive je vous confirme c'est normal de ne pas porter de filet car il s'agit ou de prendre des commandes ou des les assembler!
Le 14/10/2022 à 20:07
Ce restaurant rapide est propre. La décoration est originale et dans le thème. Au niveau de la propreté, ce jour, c'était propre. Malgré le nombre de clients, je trouve que le service est rapide.
Le 07/10/2022 à 04:05
deux mauvaises expériences en deux visites : • la première fois, j’ai eu droit à une remarque par rapport au fait que je n’ai pas signalé à temps la personnalisation de mon sandwich (impossibilité de le faire sur les bornes), qui est liée à des intolérances alimentaires, néanmoins, j’ai attendu longtemps aux caisses pour justement en faire part, sans qu’on m’y jette le moindre regard. • la seconde fois, la manager n’a pas du tout fait preuve de professionnalisme, que ce soit à mal parler aux livreurs et à son équipe, ou en prenant de haut ses clients et en criant sur son équipe devant eux ; certes, le sous-effectif de ce jour n’a pas fluidifié la préparation des commandes, mais ce n’est aucunement de la faute des livreurs si la situation en est ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour riko, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/09/2022 à 11:57
Très déçu de l’accueil et de la réception de notre commande mardi dernier. Avec un long temp d’attente au drive nous décidons d’aller à l’intérieur pour demander notre commande et la manageur déborder nous tombe déçu énervé et limite nous force a nous rembourser. Je peut comprendre que le recrutement et le sous effectif peut être compliquer mais en venant d’un manageur qui doit normalement montrer l’exemple et rester professionnel dans toute les circonstances. De plus la façon dont elle a répondu de façon agressive à la jeune étudiante qui était au drive et faisant tout son possible pour nous rassurer. Honteux !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pablo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/09/2022 à 10:17
J’avais 1h pour manger entre les cours et nous sommes venus avec 3 amis, nous avons commandé au drive 3 buckets. Premièrement la femme qui nous a encaissé nous a limite gueuler dessus car nous avons payé séparément et a rajouté à cela « vous avez 20 ans et vous n’êtes pas capable de faire ses virement lydia » En suite on a fait attendre sur le parking car apparement il n’y avait pas assez de personnel, après 40 minutes d’attente nous sommes rentrés pour demander des nouvelles et sans aucunes explications nous avons étés mis à la porte, résultats des courses nous n’avons pas mangé ce mardi à cause du kfc lezennes.... Très déçu, je ne recommande à personne de mettre les pieds là bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéo, désolé de vous lire. Oui vous avez attendu 40min mais pour rien car je vous ai remboursé et vous avez cru au père Noël en attendant qu'on vous remettent la commande gratuitement! Alors oui on recrute et oui comme beaucoup de secteur nous rencontrons des grosses difficultés. Heureusement ce midi là, vous étiez le seul parmi mes nombreux clients compréhensibles à vous plaindre, j’espère que lors de votre prochain passage vous serez cette fois ci satisfait de votre visite
Le 26/08/2022 à 19:04
J'ai bien aimé la propreté du restaurant, cependant et je le comprends mais refusé une glace alors que le pot s'est envolé et que l'on s'était croisé y a 2 min pour le paiement c'est bien dommage.. évidemment je comprends, voilà pourquoi je met 5 étoiles car c'est un manque d'humanité et non la cause du restaurant 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sf, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2022 à 00:14
Merci pour les -15% pour les employés du siège de Leroy Merlin ! J’ai apprécié mon repas et ma glace 😋
Le 28/07/2022 à 14:03
Moyen moyen. Nous sommes bien servis, certes, mais je n'ai pas trop aimé. Beaucoup trop épicé à mon goût. Et, malheureusement, nous avons dû chercher une table propre.
Le 03/07/2022 à 22:57
Nous avons pris pris 2 menus à emporter: 1) une des boissons n'était pas celle que nous avons commandée. Il n'y avais pas grand monde donc on ne peux pas dire qu'il y avait beaucoup de pression. Mais ça encore, ce n'est pas très grave 2) Par contre j'ai trouvé un cheveux dans mon sandwich et ça c'est VRAIMENT DÉGUEULASSE (ce n'était clairement pas le mien puisque pas la même couleur). Mettre une charlotte c'est bien, mais que les cheveux soient dedans c'est mieux! Seul point positif, la dame qui nous a servi était souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maureen, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/05/2022 à 20:48
Nous sommes passés ce midi et nous sommes repartis en étant convaincu de ne plus jamais y revenir. Restaurant quasi vide, frites molles et grasses, nos burguers étaient froids et les rings n'avaient aucun goût. Sans compter la propreté pas top... la porte des WC porte l'empreinte de mains grasses d'au moins tous les clients du mois, des toiles d'araignées et de poussières sur les plantes artificielles à étage et le sol pas clean... bref très déçus... Petit ajout... nous y sommes allé à 2 le vendredi 28 Mai 2022 à 12h31, à l'heure où je vous écris ce complément, lundi 30 Mai 2022 19h15, nous sommes toujours pas remis de notre repas. Des maux de ventres et intestins dérangés... Malgré votre réponse, nous ne reviendrons pas, par contre le médecin risque de nous voir demain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/04/2022 à 23:09
Très mauvaise communication Commande passée à 22h40 pour manger sur place. Une fois réglée, le manager nous dis qu’il est impossible de manger sur place car il va fermer. Pourquoi ne pas nous avoir prévenu avant ?? A 22h55 une fois la commande prête, le manager nous jette littéralement dehors. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce fast-food. A éviter.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Bryan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 05/04/2022 à 23:35
Je viens litteralement de recevoir une commande avec une bouteille d’oasis ouverte ( et avec du moisis sur la bouteille ) a la place de ma bouteille d’ice tea. Des frites a la place des cobettes, et 4 sauces au lieu de 6 que j’ai pourtant payé en supplement. La commande à été livré par uber mais était bien scellé a la reception, il y avait également de la sauce renversé au fonds du sac. Je sais pas quoi dire là …. Remboursez moi ? :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lebrun, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cordialement, Céline [email protected]
Le 05/04/2022 à 08:38
Je ne peux pas mettre 5✨️ car je n'ai pas eu encore l'occasion de manger sur place ou prendre le drive. Sinon à emporter service rapide, commande complète, employé souriant, aimable, certes pas souvent en caisse donc un peu d'attente pour encaissements mais c'est tous.
Le 08/12/2021 à 13:42
C’est bien gentil d’afficher un produit d’appel au tarif avantageux ( « Mega box » ) mais quand la promo est finie, on met fin aussi à la communication. commerciale ( même si elle mentionne la date de fin ) à l’extérieur de l’établissement et SURTOUT sur la carte présente en caisse … attirer le client c’est bien, mais quand il réalise qu’on ne peut pas lui servir ce qui est proposé sur la carte, ça ne le retient pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 02/12/2021 à 21:06
Du grand n'importe quoi, première commande sur Deliveroo, non réceptionnée, j'en conçois, ce n'est pas de votre faute. Mais pour le renvoie de celle-ci, vous avez oublié UN MENU ENTIER sur la commande. J'ai travaillé en restauration rapide également, mais ne pas répondre au téléphone en période de rush ce n'est juste pas correct. Vraiment un terrible service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 26/09/2021 à 21:10
commande en livraison uber , coursier plus que rapide et sympa! Mais un tenders sans poulet juste de la panure ... sans signaler les nombreux déboires des précédentes commandes :) edit: recevoir une boisson en 33 au lieu de 50 non désirée :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 15/05/2021 à 16:12
Honteux ! Une glace à 4€, un sundae à 3€ avec un chocolat inexistant ! Franchement je suis hyper déçu ! De plus qu’ils ne prennent plus la carte de fidélité ... bon et bien a jamais ça c’est sur sur. J’irais chez Burger King la prochaine fois !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeven, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 14/11/2020 à 20:40
Incroyable terrible! C’est catastrophe, j’ai demandé un menu de bucket et un sundae via deliveroo, mais j’ai pas trouvé mon dessert! Et les hot wings, trop salé trop dur, et absolument frit plusieurs fois, mon fils ferait mieux que ça ! Ma mère ne peut pas du tout manger! C’est KFC? C’est pas un restaurant n’importe quoi? Je veux plus demander chez toi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jingchong, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client
Le 09/03/2020 à 14:26
Expérience moyenne je n'ai pas eu ce que j'ai commandé. Le point positif et c'est assez rare dans un KFC, mes frites était chaude.
Le 01/11/2019 à 22:01
Un cremball A 3,90euros c'est très cher pour 50 g ça fait 78€ le kilo, voir la photo c'est devenu des gros radin, la moitié du pot . C'est plus colonel Sanders, C'est devenu colonel radin
Réponse du propriétaire :
Bonjour slimane, Je suis désolée de vous lire ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2019 à 00:58
Au top rien a dire service rapide
Le 04/09/2019 à 08:13
Refait il y a peu de temps Drive toujours aussi long Il manque régulièrement un truc (serviettes) Carte proposée réduite Prix en hausse ? Un burger seul 6,20€
Le 03/07/2019 à 19:52
Ils ont oublié les Tender dans ma commande au drive ce jour, je suis clairement dégoûtée ! Il y avait 1 menu et 1 sandwich dans cette commande, qu'est ce qui était si compliqué ??? Plus jamais je ne me ferai avoir, et je privilégierai les autres enseignes ! En plus les frites ne sont pas bonnes. Les sandwich ok.
Le 22/10/2018 à 21:16
Frites froides hamburger froid gobelet sans couvercle la totale. Par contre les tables sont.propres j ai du dire que les frites étaient faites depuis plus de 20 minutes le chrono en.main. sans rechigner le vendeur a immédiatement jeté tout le bac à frites. Attention burger King est pas loin. Soyons vigilant
Le 11/03/2018 à 07:18
Restauration rapide où nous venons de temps en temps. Restaurant propre et personnel accueillant. Le 18 février 2019.. 11h30.. service non encore commencé.. sanitaire immonde
Le 11/10/2017 à 22:37
Après avoir commandé 2 tower zingers avec mon collègue arrivés complètement froids, nous demandons à les réchauffer. Quelques minutes après les 2 burgers reviennent mélangés et toujours froids ... Nous demandons de refaire 2 burger qui sont arrivés cette fois brûlés sur le dessus. L'équipe est sympa mais ne pas y aller à 14h !
Les autres restaurants
💬 Ultra bon. Un poil cher, mais c'est tellement bon et cosy qu'on y retourne.
💬 Je déconseille ou alors quand tu sors de boîte de nuit et que tu as 3 grammes !!! Car j'ai l'impression c'est du caoutchouc... et elle sont toutes petites 1 fois pas 2 quoi ..
💬 N'hésitez pas c'est excellent. Note 10/10. Très réactif aux différentes demandes que nous avions pour l'organisation de notre repas. Je recommande vivement.
💬 J’adore …on se sent comme à la maison … à la difference que je n’ai pas d’aussi bon plat à la maison ! Tout est parfait. Mon refuge dès que je viens à Paris ! Le personnel au top et la cuisine ultra top ! L’ambiance est très agréable … Les chambres sont superbes, la piscine, les soins au spa ! Bref vivement que je revienne en 2024 !
💬 Je suis aller manger avec J.C.O... Bon accueil, familiale, la cuisine delicieuse avec 4plats au choix et entrée 6 a 7 choix. N hésitez pas
💬 Quand on est du mois d'août, peu facile de fêter son anniversaire. Il est possible toutefois de profiter de moments magiques (pour le coup avec ma pitchounette) pour se faire plaisir dans des lieux d'exception. La Petite Auberge en est un. Dans un cadre charmant, un accueil qui l'est tout autant, une cuisine comme on aime, gourmande, délicieuse au visuel très soigné. Pour les épicuriens :) Quel moment parfait avec ma fille ❤️
💬 Repugnant, pas acceuillant, produits dégueux, le tacos passé à la presse avec l'emballage aluminium, vous vous régalerez à séparer les petits morceaux d'alluminium collés à la galette avant de manger votre tacos pouffé d'huile sans saveur. À fuir.
💬 13€ pour une brandade de morue, accompagnée d'une salade de concombre. Impossible de voir l'intérieur du "plat" avant d'avoir payé. Résultat : contenant à peine rempli au quart. (le poids du produit n'est indiqué nulle part) Davantage de salade verte que de brandade... De plus le goût n'est pas spécialement au rendez-vous non plus. Loin d'être mauvais, mais loin d'être délicieux. A fuir selon moi.
💬 Il est très honteux d’apprendre que le patron ne respecte pas le droit de ses employés et refuse de les rémunérer.