📌 44 Bd Gambetta, 59100 Roubaix
💬 2382 Avis
Le 29/01/2024 à 20:20
Le responsible avec lunnet non professional tout les commands en lign Prendergast 40/50 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Talha, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 29/01/2024 à 20:06
Responsable fait pas sont travail il respecte pas des commandes de uber et deliveroo 45 minutes pour prendre un commandes et le Responsable dis annuler les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amirouche, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 29/01/2024 à 20:02
Le responsable avec des lunettes très irresponsable qui respecte pas les commandes de uber et deliveroo nous perd tout le temps 1 h pour recevoir un commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saeed, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 29/01/2024 à 19:58
Très mauvaise expérience le responsable prépare pas les commandes de Uber et Deliveroo il dis SIPA mon problème tout le temps on attend 30/40 minutes pour recevoir le commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sangar, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 28/01/2024 à 22:40
Dites à vos employeurs qu'ils arrêtent à éteindre les tablettes à 22h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/01/2024 à 18:13
Responsable prend même pas sont responsabilités très mauvaises expériences
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylla Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/01/2024 à 20:55
Très déçu du lieu ! J'ai voulue manger sur place les tables n'était même pas disponible il avais plein de détritus dessus personne pense à faire un tour pour débarrasser les tables . Même dans une étable l'hygiène es plus propre. J'ai voulu aller au toilette mais je pense que je suis passer par un portail qui ma fait atterrir dans une maison close. Je n'ai pris aucun plaisir. Cela reste inadmissible pour un fast-food ou tu attend 25 à 30 minutes pour manger. Je pense qu'il n'ont pas encore compris ce que fast-food voulais dire mais pour les aider cela veux dire restauration rapide et non restauration camping je préfère même pas vous racontez l'état des toilettes j'ai même pas pue toucher la poignée des toilettes. J'espère que le personnel ne les utilise pas il avais de matière fécale sur la porte. Un cheveu dans mes frites mais je suis chauve donc compliqué que j'ai des cheveux de personne frisée Je préfère aller au Quick qui es au bout de la rue au moins la rapidité es présente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boualem Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/01/2024 à 17:28
super accueil, le poulet y est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour messaouda, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 14:05
Personne désagréable à l’accueil je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour cherazade, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/01/2024 à 20:20
Bande d’incapables ! Votre téléphone sert à rien de un ! De deux vous savez lire une commande ? Oublié des choses sur une commande que j’ai payé ! De trois toujours un problème avec le drive ! Pire KFC de France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Super, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 18/01/2024 à 15:54
Je suis un habitué, accueil chaleureux, personnel au top. J’y mange très chaque fois que j’y retourne
Réponse du propriétaire :
Merci Smail, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 15:29
Ambiance agréable, personnel sérieux, professionnel et sympathique. Commande arriver à temps on y repassera.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 14:58
Service de qualité. Sont sensibles à la satisfaction des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 18:48
Ambiance agréable, personnel sérieux, professionnel et sympathique. Ce mieux à tout des points positifs pour passer un bon moment et savourer ce qu'on y mange. La nourriture est préparé avec soin et les restrictions alimentaires pour moi et mes enfants sont respecter avec précaution. Merci à personnel pour leur attitude chaleureuse à l'égard de mes enfants pris par la fatigue de la journée. Je recommande à 200% Un endroit où il fait bon vivre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 17:06
Efficace et rapide, agréable l’homme en pull rouge qui nous à servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ari, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 22:43
Très mauvaise attention. À 22h30 pendant que nous mangions, ils nous ont fait, nous sommes sortis avec la nourriture dans la bouche . La nourriture froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cande, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/01/2024 à 21:31
Restaurant médiocre. Les services de livraison des commandes sont très lents et la plupart des coursiers annulent les commandes en raison du manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaser, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 08/01/2024 à 11:56
Je suis venu il y a 2 jours franchement horrible pour vous dire j’ai payé ma commande j’ai entendu plus de 50 min pour finir je suis partie sans ma commande en plus du manque d’employés qui est plus qu’évident il y a un problème au niveau de la qualité les sandwich reste sur la chute plus de 30 minutes avant d’être servis honteux j’ai préféré partir que mangé des sandwiches pareille franchement il n’y a rien qui va dans se KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emriel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 07/01/2024 à 11:35
Service rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 10:06
Je rejoins l’avis précédent. Manque cruellement de personnel(le)s, temps d’attentes inadmissible et c’est toute la franchise qui est ainsi. Tout ça engendre une qualité des produits infecte. Ont s’étonnent que le domaine de la restauration devient critique… Pauvre employé(e)s, ils n’ont que deux bras et deux jambes. Allez chez la concurrence vous mangerez beaucoup mieux et plus rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bhk Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 22:21
Courage à l'équipe, nous avons dû attendre une heure pour une commande de 5 glaces, la raison étant que les employés manquent de manager, il n'y a personne pour les aider, personne pour les guider, d'autant plus qu'ils sont en sous-nombre même étant un samedi soir. Je n'ai jamais vu de ma vie autant de clients quitter un restaurant sans leur commande. Le personnel est cependant très agréable et a fait son maximum pour aider, courage à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jotaro Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 19:14
nourriture toujours bonne, le personnel est serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thallya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 18:32
Eh c'est plus du fast food si t'attend debout 40 minutes pour 5 tenders jvais passer en cuisine la prochaine fois ça ira + vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neptune, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 04/01/2024 à 14:46
Bravo, dans un restaurant vide a 14h30 on arrive encore à manger froid. Visiblement c'est une habitude qu'il serait temps de perdre. Que ce soit les frites ou les sandwichs tout brille par la froide tiédeur glaciale du noooord.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yagelt, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/01/2024 à 14:13
Jais commander sur place l’équipe étais aux top encore merci !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Jasse, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 20:45
Commande ce soir via déliveroo Commande passée à 19h12 , pour un retrait à 19h29 Le temps ne faisait qu’augmenter , commande reçue à 20h30 soit une heure après que la commande ai été préparée Résultat : plats reçus froid , en plus de ça il manque un article … sur une commande de 2 menus je trouve ça gros quand même … Personne ne répond au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allison, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 20:27
Attente trop longue , erreur dans la commande .les livreurs s imposent avant les clients qui attendent.une catastrophe mais bon on est le 01 janvier
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 12:57
Commandé en livraison. On m’a servi la fin de tiroir. tenders trop cuits quasi sans panure, frites froides, pas les bonnes sauces. Immangeable ! Ça m’a couté une blinde avec la livraison tout ca pour rien manger. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 05:25
J'ai fait une commande delivero, pas de frites ni de glace, pas de sauces, les wings j'avais l'impression que c'était de la veille. Sans parler du goût désagréable. J'ai gaspiller mon argent. Vraiment dégoûté. Car c'est l'une des enseignes préférée de ma famille. J'étais un jour sur place. J'ai vite compris. Les serveurs tres sympa mais il y as un manque d'hygiène. Je n'aimerais pas voir la cuisine. En brève. Je ne mettrais plus les pieds à ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deanny, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 00:33
Ouvert jusque 23h00 et nous dire que nous ne pouvons pas commander 2 simples glaces car fermé, sous prétexte que les caisses ont été fermé ? à 22h20 ?! Avec des personnes et des livreurs à l'intérieur ?!! C'est 3 dernières semaines, nous avons été reçu par la même jeune femme blasée, non chalante et désagréable. Là ça a été la goutte d'eau. Nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Say, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/12/2023 à 14:31
Je vais régulièrement en début d'après midi e je ne suis jamais déçu. Léquipe en place est vraiment remarquable. Ils sont accueillants et très professionnels. Je recommande vivement ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mars, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 12:04
Entre 11h et midi, c bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alcide, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/12/2023 à 20:45
En tant qu'étudiante, il s'agit de mon enseigne favorite de la chaîne. Lors de mon passage et toute les fois où j'y suis allée, j'ai reçu ma commande rapidement. De plus, l'endroit est bien placé, convivial. En bref, c'est l'endroit parfait pour passer du temps avec mes amis. Le serveur Brandon super sympa ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour kendra, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 22:34
Nous arrivons au KFC Drive à 22h. Sur le site, le KFC ferme ses portes à 23h. Nous avons été refusé pour fermeture, il serait préférable de modifier vos horaires afin d'éviter les déplacements inutiles de vos clients, qui coûtent en essence et en temps. Je suis déçue de ce service de fast food et du fait de nous envoyer pétre de cette façon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:31
J’ai pris quelques tenders il étais tout petit j’ai fini j’avais encore fin j’ai du aller chez votre concurrent principal MACDO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:23
Le service est très rapide et le personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 20:29
Très très bon, le KFC Je recommande à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 16:45
C’est trop bon leur plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour YouTube, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 14:25
Superbe ambiance de Noël salle bien décorer trop beaux employés super sympa
Le 02/12/2023 à 18:04
Personnel désagréable et impolie y compris le staff qui devrai quand a eux donner l exemple à leurs subalternes Élu le kfc le plus pourri d europe voir du monde..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2023 à 19:53
Après avoir attendu notre commande pendant 45 minutes, nous nous apercevons en rentrant à la maison qu’il manque deux frites et un burger, et qu’une boisson n’est pas celle commandée. Nous pouvons excuser l’attente, mais sûrement pas les erreurs de commande. Ce n’est pas à nous de vérifier que rien n’a été oublié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/11/2023 à 20:27
Bonsoir, Je vous envoie ce msg pour vous faire part de mon mécontentement !! En effet je souhaitais commander sur Uber Eats ce jour et voici la liste des produits indisponibles: Menu grilled cheese raclette Menu tower raclette et bacon Winter fries raclette et bacon Menu salade boost fourme d’ambert tenders Menu individuel 5 tenders Menu bucket duo 10 tenders Menu bucket duo 16 hot wings Menu bucket duo 7/7 Menu bucket pr 4 20 tenders Menu bucket pr 4 50 hot wings Menu colonel original et version bacon et version veggie Menu original cheese Menu tower Bbq et bacon Menu box master original Menu crispy Wrap I twist Krunchy Crispy deal 2 tenders 3 hot wings 8 hot wings 32 hot wings bucket 16/16 à la carte Tropicana Vous vous doutez bien que j’ai préféré commander ailleurs..!! Je n’ai pas de mots à part HONTEUX et SCANDALEUX !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lejeune, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 25/11/2023 à 14:35
30 minutes d'attente pour un menu à 14h Froid en plus Aucune excuse de la part du serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 23/11/2023 à 22:00
Petit manque de sourire a l acceui mais cuisine exellente. Bonne chance a la nouvelle direction !
Le 20/11/2023 à 11:19
Bonjours hier ou avant hier jais reconnue un jeune homme congolais apprentis plutôt sympathique timide en service avec beaucoup de respect et de grâce un jeune homme qui nous a bien accueilli avec un beau sourire ma fille le trouver très très beau intentionné est respectueux on est satisfait de sont Travaille rien à dire c’est excellent merci à vous KFC à toute l’équipe de l’avoir fais apparaître à vos coter toute vos produits c’est de la qualité je vous souhaite bon courage est de la réussite !😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gonna, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 20:22
70e commandé il manque des choses bref à fuir casse la tête 3eme fois toujours la même chose.. honnêtement fermée. Tu demande un double flemme on vas metttre un normal (de toute facon ces une vommande on sen moque..) Ah es mettre du bacon alors que ces pas demander merci pour ceux qui n'en mange pas ces génial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krokus, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 15:27
Ambiance pourrave à l’intérieur, sol collant à l’étage, ils ont que des apprentis en cuisine du coup ca prends 45 ans pour une frite et un burger. Sinon la nourriture est mangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hubert, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/11/2023 à 17:57
Très bon service , le poulet au point c’est vraiment bon
Réponse du propriétaire :
Merci resa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 17:21
Très bon service et très bel accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-ange, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 16:25
Service de midi avec une seule personne a la préparation des commandes qui fait ce qu'elle peut .... longue attente. Burger tout juste chaud et très raplapla.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 06/11/2023 à 20:11
Superbe enseigne ! Je conseille les yeux fermés ! Nous avons été servis par Brandon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anael, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 22:05
Établissement propre, service rapide, soigné et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 14:21
Excellent service effectuer par Brandon et Tristan je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janice, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 13:56
Très bonne accueil et très biens services part brandon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 20:16
J’ai était chez kfc déjà il manque des boissons donc obliger de faire un détour il a pas de dessert à part des glaces donc 0 pattiserie je suis déçu je ne reviendrai plus. Pas de tiramisu pas de coup cake pas de cookie rien rien et rien je trouve que c’est abuser ne pas avoir le choix en plus il sont super long à préparer alors qu’il sont 5 en cuisine 25 min alors qu’il n’y a personne devant nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour anais Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 16:10
Super service ! J’étais pressé et en moins de 10 min c’était près ! Fatima et toute l’equipe du vendredi 3 novembre MERCI VOUS M’AVEZ SAUVÉ 😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour yanice, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 20:57
Pas très satisfaite du service. Il y a tjrs un problème. Après avoir payé comme par hasard la machine à boisson est en panne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dinah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/10/2023 à 20:31
J’ai bien aimé, les personnes qui travaillent au sein de ce kfc sont agréable avec nous (les clients) ils rigolent avec nous. Et pour le service parfait. Dommage que le kfc à roubaix ne sois pas halel, il aurait CARTONNER.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 16:11
Très belle expérience les menus ont très bon goût. Rien à dire c'est la première fois depuis longtemps que je n'étais pas revenu et j'ai été agréablement surprise ! De plus le design du décor m'a plus il faisait très restaurant américain en plus des bons goûts musicaux (aya nakamura,etc ...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariyama, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 13:23
Bien reçu par Mohammed à l’écoute souriant et serviable
Réponse du propriétaire :
Merci brice, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 13:16
Servi part M.Q très sérieux rapide efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 20:52
J’espère ne pas tomber malade avec ma visite au KFC de Roubaix !!! Première et dernière fois ici.
Le 22/10/2023 à 20:47
FUYEZ !! Je commande, je monte pour trouver une table et le sol COLLANT, plein de miettes partout. Pas de burger, je le réclame donc et il m’en donne un FROID, la boisson avec des mouchettes dedans, les frites même pas cuites, des CHEVEUX sur les wings, les toilettes DÉGUELASSES, du pipi et du caca sur les murs, le robinet défoncé. Franchement très décevant pour moi c’est la première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janis, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/10/2023 à 20:43
Service au top et Brandon et Christelle très gentil et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 20:39
FUYEZ ! les toilettes sont dégueulasse. il y a des mouche dans les boissons. nos frites sont froides . le sol colle . Première et dernière fois que je le rend la bas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cacilia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/10/2023 à 20:34
Parfait servit par Christelle et Brandon je recommande bien chaud je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baya, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 20:28
- mouchette dans le verre - frite froide, on a été réclamé, on a reçu un nouveau paquet tout aussi froid -oubli dans la commande - buckets de poulet trop sec - toilette degueulasse -sol très collant Première et dernière fois qu’on vient
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 15/10/2023 à 12:57
Tres bon service est très respectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 21:46
Un passage par le drive simple et efficace. Commande complète et tenders bien croustillants 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 19:27
Je suis venue pour passer un moment sympa avec ma sœur, et manger un bon kfc, car le poulet kfc est vraiment bon. Malheureusement, ça s’est pas passé comme à mon habitude dans d’autres kfc… Tout d’abord le tpe refuse ma carte déjeuner… ensuite on se trompe sur ma commande en enlevant la galette de pomme de terre de mon boxmaster… de plus le poulet n’était pas bon… et j’ai l’habitude de manger le poulet kfc pourtant et ne suis jamais déçue… l’équipe m’a gentiment donné un autre boxmaster mais ils ont affirmé que c’est le même poulet (mon palais dit que non…). Concernant le dessert remis plus tard, c’est ma petite sœur qui va les chercher, certes elle est jeune mais ce n’est pas une raison pour l’ignorer au comptoir. Au bout de 10min, elle revient sans glace et me demande d’y aller car on l’ignore. Je m’y rends moi-même, les glaces sont longues à faire, et en plus on se trompe sur l’une d’elle. On me demande si on va manger la glace qu’on a pas commandé, non puisque nous n’avions plus le temps. Nous ne remettrons plus les pieds dans ce kfc. C’est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/10/2023 à 13:48
Accueil sympa et personnel trop chou aussi à l’écoute ! Ils nous proposes les bons menu ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 12:25
C est vraiment le même KFC Roubaix d avant . L Equipe est très désagréable mais bon ça reste un détail surtout quand t est là pour mangé sur le pouce . Par contre la qualité du service et catastrophique ! Deux box master dans une box une frite enfant dans l' autre une cobet manquantes. Pas de serviettes , pas de sauce , pas de support de boissons . Le master était mal monté remplis de graisse avec 4 petits feuilles de rockette et rempli de sauce . Une glace sans support fondu ! Pour le prix autant aller dans la friterie du coin . Vraiment déçue. C était pas comme ça il a deux trois ans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 20:21
Prévoir 35,40min pour juste avoir sa commende le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max59510, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 06/10/2023 à 20:23
Une catastrophe !!! J’ai commander kfc à 19h ils ont annuler ma commande à la dernière minute mon petit frère attend pour manger c’est inadmissible n’allez surtout pas dans ce kfc c’est une honte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 08:53
Bonjour pour ma première expérience au kfc Roubaix je remarque que les employés n’utilisent pas de charlottes sur la tête . Mais le plus choquant c’est l’extérieur sur le trottoir où ils sortent les huiles usagées, moi et plus de 3 personnes avons faillit tomber. Si une personne tombe et se fait mal ? Qui sera responsable ? Donc voila mon expérience au kfc Roubaix
Le 29/09/2023 à 23:57
Super kfc les personnes son très souriant est agréable rien n'ai oublier dans la commande le fast-food est très propre la table sons tout le temps nettoyant âpre chaque passe se qui est plutôt rare franchement je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 12:31
Pas de table à langer sinon parfait , vive la megabox
Réponse du propriétaire :
Bonjour Staelen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 21:25
Super fast-food, service rapide et de qualité je recommande vivement et pour une fois tout est servie bien chaud dans un fast-food et pas radin niveau cheddar dans les kentuky fries hmmm
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allison, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2023 à 16:49
Service rapide Commande complète Restaurant propre Personnel, agréable et souriant Je recommence ce KFC
Réponse du propriétaire :
Merci oceane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 22:47
vraiment pas bon ça m’a rendu malade, personne ne se lave les mains 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour l, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/09/2023 à 13:17
Service rapide et efficace , menus incroyable et prix abordable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 19:36
Super accueil 👍🏼 bonne cuisine mais frites un peu froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 22:48
J'arrive au KFC vers 22h carte fidélité passe pas car ils ont des problème d'accord...même pas de geste commercial...en plus de ça je paye 2 menus tender frite boisson tender tiède et il me manque frite bacon et 1 dessert, Sérieusement je suis grave déçu. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour brayan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 14/09/2023 à 20:02
Laisse commander ne veut pas prendre un encaissement liquide et rejeté le client comme un mal propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/09/2023 à 10:16
Très déçu déjà pour commencé pas de boisson gazeuse car en panne cela fait plusieurs fois, de plus le menu froid les frites et tenders froid ainsi que le crunchy froid 2 fois que je vien chez vous et que c’est froid quelque chose à faire de ce côté là car ce n’est pas normal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mika, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 21:39
Très bon fast food ! Très accueillant et agréable !! Super service par brandon, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour louane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 21:37
Bon accueil très bien mangé ! Service par brandon
Réponse du propriétaire :
Bonjour •, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 21:15
Très bon fast-food les prix sont pas chère, les prepararions sont très rapide. En plus de ça le personnel est extrêmement cool et courtois à la fois je recommande fortement,j'ai bien était servi par Brandon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jonathan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 21:00
Je suis venu un dimanche à 21h, service super rapide et efficace je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 20:59
Très bon accueil, je recommande Servi par Brandon très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 20:41
Très déçu il manquait toutes les boissons, la surprise et glace du menu enfant, une gobette de maïs les sauces pour les salades. Et quand on appelle pour demander si un sac n’a pas étais oublié le personnel est très désagréable et insultante et me raccroche puis décide qu’elle ne livreras pas ce qu’ils manquent comme je lui ai dit que non ce n’était pas normal contrairement à ce qu’elle disais ( une commande à 110€ quasiment)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loreleï, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 13:49
Établissement propre, bon service et burger compté AOP délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 11:38
Super expérience, a l’écoute agréable je recommande j’ai étais servis par une personne hyper gentille merci brandon
Réponse du propriétaire :
Bonjour megane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 20:59
Commande n*349 a emportée ce jour. Pas une seule frite dans le sac. C’est assez récurant malheureusement. Je vérifierai plutôt deux fois qu’une le contenu du sac avant de partir désormais … si nous revenons ….!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/09/2023 à 20:15
Commande numéro 374 le 08/09/23 a 19h20 manque les 2 tenders et le Perrier et pas de ticket de caisse pour effectuer une réclamation,un catastrophe les frites pas bonnes,pas de drive,faites demi-tour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour kania Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 05/09/2023 à 20:51
Un service adorable ! Commande à emporter avec un petit oubli. Quelques minutes après réception, je suis allée récupérer cet oubli, un gentil serveur très aimable a réglé de suite le problème malgré le fort rush qui se présentait. Merci à l'équipe, on se régale toujours autant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 22:29
FUYEZ !!! Frites froides, salade des burgers marrons, c’est sec, ils vous mettent des sauces aigre douce pour vos frites (oui vraiment), ils se trompent sur les boissons. L’équipe n’en parlons pas, je pense qu’il y a un seul critère de recrutement ; avoir un QI pas du tout du tout élevé. Régalez vous 😉
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 22:17
Élu pire KFC de France, félicitations à eux 🎉🎉🎉 !! Pour avoir passé plusieurs commandes là bas c’est de pire en pire !!! Ils se trompent sur les commandes, ils sont longs (30min drive ou non), c’est froid et le poulet est SEEEEEC. Ne tester même pas le Colonel Veggie, le burger n’est pas bon. :))))))
Réponse du propriétaire :
"Bonjour illona, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 01/09/2023 à 18:28
Merci pour le service de Brandon qui était super sympa ! Accueil top Service rapide Toujours un délice de manger au KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 22:12
Super service ! Merci à Mélissa pour la rapidité de service des menus ! Frites chaudes , sandwich délicieux Melissa un ange tombé du ciel Je recommande +++ Toujours le même goût qu’au lycée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garde, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2023 à 18:52
Toujours extrement bien accueilli, jamais d'erreur dans les commandes, les produits sont bons et la cerise sur le gâteaux sont là gentillesse et le sourire de Fadila qui est une machine au comptoir ! Je recommande vivement ! (Une petite prime pour cette adorable demoiselle qui as le sens de la relation client ? ☺️)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2023 à 12:32
Après une commande faite sur ordinateur pour manger sur place , pas de service à table . Quel a été notre déception de voir à quoi ressemblaient nos Burgers , les sauces et même les buckets , ce sont des fingers tenders et non des morceaux de poulets . Les sauces dans les sandwichs sont abominables , j'ai voulu changé moi qui n'étais plus venu depuis 10 ans et je regrette Le petit + un monsieur bien agréable qui fait le ménage +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour sam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/08/2023 à 20:37
Très bien accueillie et servie par Brandon je recommande nourriture chaude et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Huguette, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2023 à 22:50
Personnel hyper sympathique et serviable... Quand j'y suis allé, beaucoup de produits étaient indisponibles... Dommage... Pas de jeux pour les enfants
Le 08/08/2023 à 12:51
le service est rapide, le personnel est accueillant et aimable, et les locaux sont propres. menu parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour x, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 12:19
Je suis passé hier vers 16h.(le 06/08/23) Le restaurant était rempli de monde j'ai attendue 30 minutes pour un bucket de tender ?? (Pour rappel la restauration rapide est un mode de restaurant dont le but est de faire gagner du temps au client en lui permettant de consommer RAPIDEMENT les plats commandés ou de les emporter.) Des personnes avant moi sont même partie sans leurs commande car apres de 45 minutes d'attente : toujours rien !! Seulement deux pauvres employés en cuisine. Je plains réellement les employés de ce KFC. Ayant travaillé moi même en restauration rapide je pense que la direction doit réagir et vite surtout quand je vois les avis google. Merci et courage à ces deux personnes délaissées qui essayaient tant bien que mal d'assurer un service digne les deux étoiles sont pour elles deux car elle sont restait aimable malgré tout ça !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour eddy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/08/2023 à 21:47
Temps d'attente long, pas accueillant, les burger pas top et erreur sur la commande. Perso je ne suis pas sur de retourner là bas. Préfère faire plus de kilomètres et être mieux servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 25/07/2023 à 17:19
Attente longue. Se trompe dans la commande, boisson sans glaçon donc tiède. Peu aimable. Pas de serviettes Déçu de ce kfc. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/07/2023 à 21:45
Hamburgers trop salés. Erreur sur la commande, seulement 4 menus de commandé et nous n'avons pas eu les bonnes boissons. 1ere fois mais dernière fois pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/07/2023 à 20:36
A fuir. A chaque commande passée il manque des produits... j'ai beau rappeler à chaque fois, rien ne change. Le livreur a mis moins de 10 minutes entre le temps de prise en charge et la livraison, commande arrivée entièrement froide pourtant. Poulet trop sec, à se demander si ça n'a pas été réchauffé plusieurs fois et ça expliquerait pourquoi les commandes arrivent (presque) froides, car chauffé à l'avance Livraison par uber eats au top comme toujours, mais si vous comptez avoir un bon service et produits, passez votre chemin. Pour ma part, aujourd'hui était ma toute dernière commande dans ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/07/2023 à 12:57
La commande de trop.. 3 ème commande, les 2 premières sont arrivées froides et coca sur les burgers. Aujourd'hui commande via Uber Eats, livraison sans ticket et glace manquante, repas froid, portion de frites minimaliste Remboursement de la glace via Uber Eats C'était la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/06/2023 à 10:49
J’étais de passage au KFC de Roubaix pour finir mes vacances. Et quoi de plus beau que d’être accueilli par une employée aussi souriante et ravissante que Marie. Elle a pu me conseiller dans ma langue maternelle (russe) pour mes allergies. Toilettes et salle propre ! Je recommande a tous !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janet, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/06/2023 à 21:30
Super produit mais ce restaurants et catastrophique a chaque commande passais chez kfc Roubaix avec deliveroo des produit qui ne corresponde pas aucun moyen de les contacter numéro indisponible ne fonctionne pas Heureusement le sérieux et le professionnalisme de deliveroo qui rembourse les multiple erreur de ce restaurant …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 01/06/2023 à 19:42
De fois je fait 15 min de route en vélo il manque tkljrs les boisson aujourd'hui jeudi 1juin 19h40 il me manque 1 boisson alors qu'il y a personne dans le resto et au drive me dite pas vous été debordez je pense que vous mettez des trucs de côté exprès puis vous manger a chaque fois vous été des voleurs je viendrez plus jamais vous été une honte pour moi et pour la France voleurs que vous été vous été pas a Roubaix pour rien changez votre personnel vite ou faite mieux votre boulot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnny, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 31/05/2023 à 22:02
Fuyez la totalité de ce qu'il propose est médiocre, le mot n'est même pas assez fort pour qualifier le niveau pitoyable de ce KFC. Le personnel ne respecte pas le client, le repas est indigeste. Fuyez
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nicolas, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 25/05/2023 à 22:15
Je suis venue plusieurs fois ces dernières semaine avec mon conjoint. C'est un bon KFC. Nous avons été servi par une employée vraiment top qui s'appelle Fadila. Très dynamique et souriante...On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 23/05/2023 à 21:19
L’accueil et la prise en charge ont été assez désagréable au drive. J’ai commandé une box tenders et j’ai eu la surprise d’avoir des hot wings en rentrant. Ne pouvant pas manger épicé, je n’ai donc pas pu manger. Le numéro du restaurant ne répond pas et les réclamations sur le site de Roubaix n’existent pas sur le site KFC. Mauvaise expérience du début à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 04/05/2023 à 20:59
Ma pire expérience dans un fast food. Déjà les 3 premières bornes que j'essaye ne marche pas je me suis demander si c'était pas fermé vus que y'avais aucun client. Ensuite j'ai été servis par une dame d'environ 50 ans hyper aigris j'ai jamais vus ça
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Crylem59, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/04/2023 à 14:32
Tout s'est bien passé. Commande à la borne et service rapide (il n'y avait pas grand monde au moment où nous y sommes allés). J'ai trouvé les Tenders sans plus : partie viande pas assez consistante.
Le 14/04/2023 à 12:48
Tout était nickel. Des prix très élevés cependant, on est au courant des tarifs de la chaîne, notamment en période d'inflation. Malheureusement nous avons eu un service assez froid et peu accueillant au drive. Nous mettons ça sur le compte de la pénibilité parfois du travail! Je recommande tout de même 🙏🔥
Le 13/04/2023 à 14:52
J'en aurais mis 0 si c'était possible. La première fois, le poulet était sec. Aujourd'hui, juste pour un café avec personne dans la boutique j'ai attendu 15 minutes et ils etaient immondes. Toilettes pires que sales, sans poignée, avec des mégots dedans. Quel enfer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeremy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/04/2023 à 19:12
Le personnel est agréable et la nourriture plus que correcte et varié (enfin si vous aimez le poulet). Par contre si vous avez une grosse commande n'hésitez pas à la vérifier avant de partir, car ce n'est pas la première fois qu'un ou deux produits sont oubliés
Le 04/04/2023 à 13:37
C’était carré, j’ai déguster mon colonel original en bieeeeeen
Réponse du propriétaire :
Merci MAEL, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 31/03/2023 à 22:56
Jamais de glace et un temps d’attente interminable surtout quand vous voyez qu’ils sont 3-4 au comptoir à se regarder dans le blanc des yeux. J’ai déjà fais la réflexion mais apparemment rien ne change. Si c’est une question de bat totale, j’ai travaillé en restauration et le nettoyage des machines se faisait le matin tôt avant que les clients n’arrivent pour éviter ce genre de choses. Très déçue nous ferons quelques kilomètres de plus pour avoir un meilleur service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 25/03/2023 à 20:33
Mon plateau étais entièrement froid ils me l'ont juste a peine (réchauffer).Ma belle mère est tomber dans les escaliers et à fait tomber une frite à terre ils n'ont pas voulu la remplace, ils voulaient que nous la re payons une autres fritte. Je tiens à préciser très désagréable durant l'échange concernant la requette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.L.S Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/02/2023 à 13:57
Après avoir validé ma commande, j’ai attendu qu’on m’appelle pour payer cette dernière. Au bout de 20min je suis allée au comptoir demander pourquoi je n’avais pas été appelée et la caissière m’a répondu sèchement que je n’avais pas répondu à l’appel de ma commande donc elle avait été supprimée. Or je suis sûre que ma commande n’a pas été appelé car moi et mes amies étions attentives aux appels. Ma commande est donc retapée par un autre employé. Au bout d’une 20aine de minutes, encore une fois, je vais voir où en est la préparation de ma commande, on me répond qu’elle n’est même pas en cours de préparation car elle n’apparaît pas sur les écrans. On me l’a fait rapidement et je repars avec. Je me rends compte ensuite que l’employé qui a retapé ma commande s’est trompé dans celle-ci (ce qui arrive, je le conçois), j’ai donc payé pour 10 tenders alors que je n’en voulais que 5 à la base. Je vais alors pour manger les 10 tenders, et en ouvrant mon sachet je me rends compte que je n’en ai que 7…. Donc j’en voulais 5 à la base, j’en ai payé 10 et j’en ai que 7. Je retourne dans le restaurant pour expliquer le problème et c’est seulement au bout de 10min qu’enfin quelqu’un arrive. La manager, complètement désagréable, se permet de me tutoyer moi et mon amie, explique que c’est moi le problème, nous prend pour des connes, moi et mes amies et se montre insultante avec l’une de mes amies. Elle fini par me rembourser la différence car je cite « on va pas y passer la nuit » et me claque la pièce sur le comptoir. Je trouve ça lamentable d’avoir un tel comportement avec des clients, tout le monde fait des erreurs, c’est normal, mais ne pas l’accepter, accuser le client et en plus être absolument désagréable n’est vraiment pas très commercial. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des problèmes dans ce restaurant, je vous conseille de passer votre chemin. A fuir absolument.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Camille, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/02/2023 à 13:42
Préparation longue, erreurs nombreuses. Les clients sont blâmés pour les erreurs. Le personnel n'est pas accueillant, et la manager est affreusement impolie. Elle augmente le ton sur les clients venant pour des erreurs de commandes, et tutoie ceux-ci. C'est pas à toi que je parle est la remarque dont j'ai été victime, bien que je vouvoyais cette dernière en tout et due forme. Expérience générale très mauvaise, je ne recommande pas cet établissement. Je me cantonnerai désormais à Mc donalds, où le personnel est généralement bien plus aimable quelque soit l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 06/02/2023 à 18:30
Bonjour A plusieurs reprises, malheureusement, serveuse très prétentieuse...(drive) Aujourd'hui, heurese d'être tombée sur une serveuse super agréable et gentil je lui en ai fais part d'ailleurs mais encore une fois déçus cette fois-ci,et bien la première fois,le poulet (seau) très sec, je pense du midi ou de la veille...dommage Beaucoup de choses en peu de fois..choses que je n'ai jamais rencontré dans d'autres fast-foods... Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Rosa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 21/01/2023 à 20:25
Beaucoup d attente pour obtenir un repas tiède et certains meme froids ! Mauvaise organisation apparement C est bien beau de s excuser du retard en remettant la commande à main mais il serait mieux de s assurer que la nourriture soit chaude Je précise que je viens de manger sur place … il est 20h25 le samedi 22 janvier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/10/2022 à 07:16
Bonjour, je suis passé cette semaine a l'ouverture (11h) pour le drive. Ma commande a tous de suite était prise en charge sans aucun problème. On m'a bien expliqué que je devais attendre un peu car il venait d'ouvrir. J'ai dû attendre 10 ou 15 min grand maximum et je trouve ça raisonnable vu que c'était l'ouverture. J'y suis déjà passé et je suis satisfait du service drive. Je n'ai jamais mangé froid chez eux au contraire c'est toujours chaud et bien servi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour val, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/05/2022 à 22:55
Je vien pour la 1 ère fois à celui de Roubaix il se trompe sur la commande y’a une différence entre brownie et cookie ! 👎
Le 14/05/2022 à 16:57
L'équipière qui nous a servi était très accueillante et souriante. Le monsieur qui gère l'entretien des locaux est également très sympathique et conscienceux. Nous avons très bien mangé. Bravo aux équipes !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/02/2022 à 12:56
Toujours super bien servi ! Que ce soit en restaurant ou en livraison ! Commande complète.
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2021 à 23:06
D'habitude ,je commande chez kfc,mais je n'ai jamais eu des frites réchauffées et des hotwings trop cuits et pas bon du tout. j'ai commander pour 20 euros , et Quand elle faisait les frites j'observer et je me suis dit elle veut me Donner des frites réchauffer ou comment ? Parce que je suis également de la restauration et je sais quand les frites viennent d'être cuites et quand elles sont réchauffées. Je n'ai rien dit sur le coup ,j'ai observer . Mais je suis déçus et je n'ai pas du tout manger les frites .Parce qu'Elles étaient décodées . Arriver chez moi ,j'ai juste manger la salade et le cookie . j'ai Jeter les frites et la moitié des hot wings . Plus jamais
Le 07/12/2019 à 13:37
Pour moi les chaines de fastfood le max que je peux donner c'est 3 étoiles parce que il manque le charme des petits restaurateurs. Dans l'ensemble c'est bon il est propre et le personnel est accueillant...c'est tout ce que on peut demander pour une grande enseigne
Le 22/10/2018 à 13:24
Fréquentant occasionnellement et appréciant habituellement KFC, j'ai été particulièrement déçu aujourd'hui. Pilons de poulet énormes, davantage cuisses que pilons, et donc une cuisson très insuffisante. Enrobage se détachant par plaques, limite écoeurant... Un i-twist sans aucune saveur. Un double expresso lui aussi sans aucun goût. Et enfin pour finir une impossibilité d'enregistrer ma commande sur mon application après paiement, ayant oublié de le faire à la borne... Bref, décevant et surprenant.
Les autres restaurants
💬 Leurs plats du jour sont toujours très bon, fait maison et le prix est plus correct. Leurs pizzas-flammes sont également excellentes avec de la pâte faîtes maison par la patronne !
💬 Un petit lieu sympa pour des repas d'entreprises. Les plats sont simples , bons avec une belle présentation. Service impecable.
💬 Sublime maison bourgeoise, décorée avec soin. Mélangeant les meubles d’époque et la déco plus moderne. Chambre mansardée basse de plafond mais très spacieuse et mignonne. Seul bémol, le lit grince. Et la douche oblige à être courbée. L’endroit est parfaitement calme. La piscine très jolie, le jardin aussi. L’accueil de l’hôtelière a été parfait. Seul problème indépendant de leur volonté : un touriste américain mal élevé qui criait et mettait la musique très fort à la piscine ! Peut être faudrait il que l’hôtel soit surveillé la journée pour éviter ça. Malgré tout je retiens l’adresse !
💬 Petite brasserie bien sympathique, accueil chaleureux, personnel souriant et à l'écoute, une carte avec juste ce qu'il faut. Je la recommande si vous passez dans cette région.
💬 Personnel est très sympathique et serviable. La carte de ce restaurant est bien fournie. Il y a plusieurs menus pour tous les budgets. Les serveuses et serveurs sont agréables et dynamiques. Le service est très bien assez rapide mais pas trop. La cuisine est bonne, la viande aussi. Par contre Île Flottante un peu petite.... Je recommande vivement ce restaurant.!!!
💬 Nous étions 8 et avions réservé plusieurs jours à l'avance. On nous a placé sur une table haute avec soit disant pas d'autre possibilité, entre la porte d'entrée qui s'ouvre en permanence avec les passages (-2° dehors !) et les toilettes (odeur de vomi en fin de repas). Nous avions déjà été servis en décalé pour le plat mais pour le dessert... 40 minutes d'attente entre le premier servi et les derniers ! On nous a répondu "oui mais c'est plus long pour les moelleux". Moelleux qui était en fait un fondant pas assez cuit et écœurant. Les plats n'étaient pas mauvais mais rien d'exceptionnel. Les digeos et cafés ont été servis avant le dessert, autant vous dire que la glace avait fondue dans la menthe pastille... Service très long, nous sommes arrivés à 20h et repartis à 23h30 alors que nous n'avons pas traîné sur la fin. Aucune excuse au moment de partir, ni même un geste sur l'addition. Très déçus et à l'unanimité, nous ne reviendrons pas pour y manger. Pour finir sur une note positive tout de même, les cocktails et le thé glacé maison étaient très bons.
💬 Voici une bonne adresse. Des plats copieux et excellents. Un service impeccable. Nous sommes conquis et nous reviendrons 👍
💬 Très beau cadre pour passer un moment convivial entre collègue pour fêter la fin d’année. La salle est spacieuse mais un peu bruyante. Le repas reste simple mais de qualité servi par un personnel professionnel, à l’écoute du client et toujours souriant. Ce restaurant propose un parking et un extérieur qui je pense doit être fabuleux lors des beaux jours. À faire
💬 Accueil très chaleureux, déco très sympa et plats de qualité pour un prix très correct. Je recommande vivement