📌 Rue Eric Tabarly, 85100 Les Sables-d'Olonne
💬 1630 Avis
Le 14/01/2024 à 07:27
Voulant faire plaisir à ma fille avant de faire les magasins, nous nous sommes arrêtés au KFC. Mon choix c'est porté sur ce sandwich qui ( en photo) me donnait envie d'y goûter et bien j'ai vite regretté mon choix.... Cher pour ce que c'est .... Très déçue
Le 13/01/2024 à 14:34
très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aze, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2024 à 01:39
Oh top,accueil parfait avec le sourire,service rapide et repas servis chaud,le poulet et excellent 😃 je reviendrai avec plaisir 🍔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/01/2024 à 20:49
Excellent, rapide et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel.M, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/01/2024 à 19:08
Service accueillant et rapide. Bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.c
Le 10/01/2024 à 22:36
Nous avons été déjeuner avec nos deux garçons dimanche midi. C'est un petit restaurant très calme. C'était vraiment agréable d'y manger. On a passé un bon moment tous les 4 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendoline, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/01/2024 à 13:06
commande click and collect, pour que cela aille plus vite car rendez vous important, 12 minutes d attente....
Réponse du propriétaire :
Bonjour aymeric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 07/01/2024 à 15:56
service très rapide, impressionnant
Réponse du propriétaire :
Bonjour loiseau, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2024 à 15:53
Restaurant très propre, cela est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 19:44
Très bon accueil et accompagnement des équipes qui n'hésitent pas à venir aider les clients qui ne savent pas toujours bien utiliser les bornes. Rapidité du service. Menus variés et de très bonne qualité. Très propre 👌. N'hésitez pas à venir ici!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harig, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 19:42
super resto, la qualité est TOP
Réponse du propriétaire :
Bonjour solenzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 19:41
Bonsoir Préparez vous à décoller ce restaurant est tout bonnement le meilleur restaurant au monde ! La cuisine n’as rien à envier à certains restaurants étoilés, le service y est rapide et agréable. J’ai eu le plaisir de rencontrer la directrice pour un simple renseignement sur ma boisson gazeuse et elle a été d’une gentillesse pure. Je l’aime dorénavant plus que ma propre mère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gordon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 19:39
J’adore le poulet je conseils !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 19:39
Super expérience je recommande ce KFC!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeanne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 19:15
Très bon restaurant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 19:13
Service rapide et agréable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franklin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 19:10
Bon accueil plat chaud je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malory, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/12/2023 à 20:29
Service rapide, nourriture chaude et bonne, très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothée, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/12/2023 à 14:17
Très bon et rapide, parfait pour les vacances.
Réponse du propriétaire :
Merci Damien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/12/2023 à 21:52
Franchement déçue. On vient de s’apercevoir qu’il manque 1 menu dans notre commande. On voit jamais personne dans le resto, faut pas se demander pourquoi. Presque 10€ le menu qui a été oublié c’est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line
Le 07/12/2023 à 07:48
Toujours servis très rapidement et avec des personnes très souriantes et aimables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 15:07
Agréables et convivial Illan est le meilleur employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Illan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/11/2023 à 20:17
Malgré plusieurs remarques à chaque fois notre commande arrive froide pourtant il n y a pas foule ! Vraiment dommage et une nouvelle fois déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/11/2023 à 20:00
Superbe expérience dans ce KFC, je reviendrai en Vendée juste pour ça. Je remercie tout particulièrement Juliette la manager pour son service rapide et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/11/2023 à 18:51
Très bon
Le 27/11/2023 à 01:03
Commande pas complète, obliger de vérifier, ce n’est pas comme si on avait passé commande pendant le rush! De plus personnel pas du tout aimable, enfin bon… pas du tout professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flower, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 12:23
Au top, rapide, personnel accueillant, jamais une seule erreur sur les commandes, ça change du mac do ou il manque toujours quelque chose.... Je recommande 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/11/2023 à 20:03
Peux de temps après l'ouverture je suis arrivé avec ma famille jen ai eu pour un montant de 83,50€ tout était froid et rassis personne dans le fast food je demande au personnel compétent de changer d'équipe plus le temps passe et plus c est pire heureuse que je n'y travaille plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/11/2023 à 16:31
Bonjour Service rapide/ propre/ bon Tous ce qui faut attendre d' un fast-food est présent ça change du mc Do. Et surtout en prenant un simple menu on a plus faim en sortant
Réponse du propriétaire :
Bonjour SNSR, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/10/2023 à 20:26
Responsables du matin très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/10/2023 à 13:41
Les burgers sont ultra bon et bien fait l'ambiance est génial, super pour manger en familles ou entre amis 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/10/2023 à 13:35
Excellent service rapide et efficace !!!! Personnelles très agréable surtout la jeune qui a préparé mon drive ce midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louanne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/10/2023 à 20:59
Super équipe dynamique, bravo au cuisinier, il assure un max,
Réponse du propriétaire :
Merci HAGEGE, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2023 à 23:21
Responsable malpolie, aigrie et peu accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 08/10/2023 à 21:39
C'était bon mais le personnel vous êtes trop à l'aise faut changer de métier je pense
Le 30/09/2023 à 13:10
Super restaurant, surtout cette employée Salomé et ce manager Dylan je recommande à 100 %, les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2023 à 12:58
Très bon pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour ShayZo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2023 à 12:58
Très bon, service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enora, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/09/2023 à 21:06
A peine arrivé. On a été agressé par un gars qui mangeait à l' intérieur visiblement un peu dérangé et alcoolisée. Le responsable était assis un peu plu loin sur son ordinateur avec une employée. Lui faisant part oralement que ce client nous agresse gratuitement, ils n' ont pas bougé d' un pouce . Je trouve cela un peu léger de la part de la direction. On a le droit d' être agressé et personne ne bouge.... Le responsable n' est même pas venu nous dire si ça allait ni d' excuses sauf l' employée à lâcher un minimum d' excuses. J' aurais aimé un geste commercial de leur part pour le désagrément. Dans l' attente de votre réponse. Cordialement.
Le 29/09/2023 à 19:24
Burger à peine chaud et fade, on commandes des frites avec cheedar bacon et oignons, il n'y avais pas le bacon et ni les oignons (il etait tous juste 19h), j'arrive chercher mon plateau, pas de bonjour.
Le 23/09/2023 à 14:40
Pas de sauces, pas de serviette, tout juste chaud, des oignons retrouvés alors qu'il ne doit pas y en avoir. Même pas bonjour, on est juste un numéro de commande. Le plus inadmissible : le boxmaster qui est devenu ridicule et plus petit. Rien à voir avec la photo et il y a quelques temps bien plus gros. Tout va à l'économie sauf le prix. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/09/2023 à 20:03
Pour une grande ville comme ça il manque du chaleureux et de l espace
Le 08/09/2023 à 20:16
Bonsoir, Mon passage au Drive ce soir (08/09/23) pour une très moyenne satisfaction : - ma commande augmentée pour des pepsy max de 49cl (j'ai bien précisé des petits) - ma salade sans couvert - pas de serviette A noter que le prix m'z été annoncé, devant ma surprise du tarif, j'ai demandé à la caissière si ce menu avait augmenté, réponse non, donc incapable de voir son erreur sur les boissons !!! Résultat : très déçu du service dans son ensemble pour toutes ces erreurs
Le 03/09/2023 à 20:37
Les bornes déconnent et la machine à glace ne fonctionnait pas. Il n'y avait plus de stock de jeux pour les menus enfants.
Le 31/08/2023 à 18:07
La sauce doit être très chère,car le poulet , la salade le fromage ok mais la sauce presque inexistante donc très sec pas sur d y retourner
Le 29/08/2023 à 22:51
Venue le 25/08 commande à emporter j'avais demandé un menu colonel je me suis retrouvée avec un burger au poisson sachant que ce n'est pas du tout le même prix. Je suis très déçu j'ai essayé de les appeler pas de réponse et le lendemain je n'ai pas pu venir avec ticket et photo à l'appui car je devais prendre la route du départ. Je garde un goût amer de mon dernier repas de vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 27/08/2023 à 21:41
Restaurant pas propre. Aucune table de nettoyée sachant que ie personnel n'était pas débordé.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour STEPHANE, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 18/08/2023 à 16:59
Cuisine correcte mais l établissement ne fait pas propre
Le 17/08/2023 à 11:39
Nous nous sommes régalés mention spéciale pour le double Kentucky burger! Je recommande ! Poulet très bon aussi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 13/08/2023 à 17:51
Service rapide. Mention spéciale pour les onions rings qui étaient vraiment très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sev, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 13/08/2023 à 12:34
Service très long, attente d'environ 45 minutes pour obtenir notre commande pour 5 personnes
Le 13/08/2023 à 09:34
Services plutôt rapide, mais personnels non discret et grossiers entre eux.. Dommage
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cris, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2023 à 17:24
Pas mal mais qualité du burger pas top burger servie en cascade donc froid on a pas fini de payer a la caisse que la commande est déjà servie
Le 12/08/2023 à 16:46
Jamais déçu et pas d'erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2023 à 13:10
Super restaurant je recommande, super accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Gino, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2023 à 13:09
Très bon restaurant, accueil chaleureux et réception de commande rapide. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2023 à 12:46
Superbe ambiance, et surtout c’était très très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 12/08/2023 à 12:45
Service impeccable et rapide, je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 05/08/2023 à 21:57
Très sale à l'entrée et je vous laisse imaginer sous les tables de plus l hamburger était froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickey, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 02/08/2023 à 13:48
Service très rapide et le burger crispy super très bien je conseille
Le 29/07/2023 à 10:38
Je ne suis pas un fan de KFC. Donnez-moi Burger King. Pour un KFC, cette succursale n’était pas pire qu’une autre.
Le 26/07/2023 à 15:22
Mon poulet n’était pas croustillant du tout 1 seul toilette pour tout le restaurant ! Honteux 1 Sauce et serviettes manquants
Réponse du propriétaire :
"Bonjour La, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 23/07/2023 à 15:57
Commande au drive, amabilité 0 ! La nana se permet de vous mettre 6 sauces pour le seau dont elle a décidé et quand on lui fait la remarque pour elle c’est normal ! Et le problème n’est pas le sien, vous verrez après au retrait de la commande avec mes collègues ! Vraiment déçu du service et du personnel !! A éviter malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yungdavy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/07/2023 à 13:31
À l'entrée des Sables d'Olonne, commune d'Olonne sur mer. Pas très grand, propre. Servis très rapidement malgré les nombreux clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/07/2023 à 13:11
Rapidité, efficacité et avec le sourire ! Tous les KFC devrait être comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/07/2023 à 13:48
Le lieu est top ! le service drive est efficace et rapide je remercie la jeune fille blonde pour son sourire et sa politesse je crois qu’elle s’appelait Salomé cette jeune est génial ! 5/5 au niveau de tout 👏🏻👏🏻👏🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/06/2023 à 19:40
Très bonne expérience le temps de payer ma commande elle était déjà prête parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour theo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/06/2023 à 18:39
Dommage de prendre un bucket est d'avoir des tenders trop cuit donc sec et dur . Ils sont bien meilleurs dans celui de ma région
Le 24/06/2023 à 09:45
Un lieu super agréable pour manger entre amis, un personnel vraiment super et franchement c'est le meilleur fast food des sables, les menus sont super bons
Réponse du propriétaire :
Merci Rogue, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/06/2023 à 21:24
La jeune fille au drive ne m’a pas mis la commande que je souhaité je suis assez déçu d’avoir payé un menu que je ne désirais pas je pense que la prise de commande est à travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucimaginot, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/06/2023 à 05:40
Arrivé à 21h15 il y avait 5 clients.....et pourtant il a fallu attendre 15 mn..... si c est un fast food..... je ne sais pas ce que je suis sauf un client mécontent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour thierry, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 11/06/2023 à 22:03
Kfc rituel 2 fois par semaines, mais de plus en plus déçue, commande au drive menu tower, crousti fromage super dur, Pepsi sans bulles, gentiment nous demandons si les sauces avait bien étés mises, et la personne nous répond sèchement nous arrivons à la maison conclusion : pas une seule sauce frites froides Pepsi sans bulles crousti fromage hyper dur, du coup on y va plus tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour floriane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 03/06/2023 à 22:23
excellent kfc , le service est rapide et le repas est bien chaud . je recommande!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/06/2023 à 21:10
Tout est très bien, rapide, merci pour l acceuil, bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petiteroze, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/06/2023 à 19:15
Très déçu par ce restaurant et pour poster ceci j'ai attendu de tester la même enseigne près de chez moi. En effet j'ai séjourné quelques jours près des sables d'olonne et la comparaison et saisissante. Je parle d'un menu duo tenders wings. Panure très légère et taille de chaque pièce revue à la baisse par des mains expertes. Heureusement à reims la qualité et la taille des pièces étaient là. Ne faites pas comme moi faites constater sur place. Ils ne me revenons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/05/2023 à 15:38
Service rapide, et qualité correcte pour une chaîne. Bien joué aux employés !
Le 07/05/2023 à 19:44
Restaurant propre et accueil chaleureux ! Merci à vous pour cet agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/05/2023 à 22:55
Attente trop longue: plus de 20 minutes après avoir passer la commande sur la borne. Dommage
Le 30/04/2023 à 14:53
Pris un bucket et un menu enfant. Les produits ont été faits correctement, et le service a été rapide. Le coin de jeux enfants est un plus, ça manquait un peu d'entretien mais en général c'est agréable
Le 31/03/2023 à 13:57
Rien à redire équipe au top, restaurant nickel, très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/03/2023 à 20:58
Franchement pas terrible J'ai demandé 2 moyennes portions de frites, j'ai eu 2 petites et en plus pas cuites Les wings : poulet frit dans l'huile avec très peu de chapelure J'en ai eu pour 37€ j'avais 14 petits wings ,10 petits anneaux d'oignons frit et 2 petites frites Franchement, vaut mieux aller au resto manger un burger à 15€ par personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour valerie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 24/03/2023 à 13:10
On prend des frites cheddar bacon oignons cryspies et le bacon est congelé et tout ce qu’on trouve à nous dire c’est on peut pas faire grand chose. Vous pouvez attendre et il sera juste froid … UNE HONTE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour HeaD, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 18/03/2023 à 21:24
Vraiment je recommande pas , commande arriver froide . Les tenders sont sec , fromage dur dans le burger. Cela n'a aucun goût et surtout très sec en bouche à fuire ! La première et dernière fois que je commande ! Pour 45 € de commande aucune qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/02/2023 à 17:17
Service assez rapide Frites bien chaudes Petit point négatif pour les thunders arrivés tièdes.....
Le 10/02/2023 à 18:49
Meilleur fast food !! Prix pas excessif, surtout les 2 menus pour 10euro. J'adore !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/01/2023 à 20:42
Pas d'attente, accueil agréable et efficace, déjeuner emporté. Donc difficile d'estimer l'ambiance.j'aime
Le 18/01/2023 à 13:03
Service très rapide, salle très propre et personnel très souriant. C'est quand même à noter pour un fast-food, car c'est de plus en plus rare !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/01/2023 à 17:09
Ça fait plusieurs fois que je mange ici, je n’ai jamais eu de problème. Il n’y a généralement pas trop de monde et la commande arrive rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/01/2023 à 17:07
Endroit agréable pour manger. Les commandes arrivent rapidement du coup ça reste chaude. Personnel agréable, endroit propre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/01/2023 à 18:45
Menu du mardi commandé, j'arrive à la maison et je vois qu'il y a bien 10 morceaux. Petit problème, 3 sont de taille normale, les 7 autres en dessous font 3 CM de longueur. tellement petits qu'a l'intérieur il y a presque pas de viande. Ce n'était quasiment que de la peau. C'est la dernière fois que je mange dans cette enseigne! sois-disant remboursement ou pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabrice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/12/2022 à 18:55
Alors pour commencez nous sommes très déçus de kfc pour 50 € de commande tout étais froid ... alors qu'il y avais que 2 client c'est inadmissible... la rapidité on ce demande ou elle est passé ! Et le manque d'hygiène on en parle les gens prennes nos burger dans gants c'est vrai horrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/12/2022 à 20:41
L' habitude de prendre un drive, super rapide, sympathique. Par contre cela fait plusieurs fois que je n'ai pas le compte sur les pignons de poulet piment. On en commande 8, et on ressort avec 6. Dommage quand on rentre à la maison, avec les enfants..
Le 20/11/2022 à 15:13
Personnels Serviables et souriants ! Commande reçu rapidement et sans erreur 🤙
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/10/2022 à 20:56
Très bon, personnel agréable et rapide par contre petit bémol mon burger était froid...
Le 28/10/2022 à 23:24
Personnelle chaleureux, servie rapidement. Le restaurant et très propre De plus tout était très chaud ce qui est très rare dans les autres restaurants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/10/2022 à 18:05
Personnel aimable et accueillant Service rapide Repas toujours chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/10/2022 à 12:43
Très bonne enseigne, le personnel y est toujours aimable, accueillant, c'est propre, les plats sont bons, les burgers copieux, rien à redire, et contrairement à certains fast food concurrents, les commandes sont toujours complètes, jamais aucun problème de ce côté, bref j'avais des a priori à cause d'un KFC où j'avais été lors d'un déplacement sur Paris, alors qu'ici, depuis que j'y vais, je suis toujours satisfait. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/10/2022 à 20:13
2ème fois que nous y allons pas du tout déçu, restaurant propre, service assez rapide, personnel souriant, nourriture bonne et des frites bien chaudes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emi_lee_gab, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/09/2022 à 21:56
Tres bon accueil au Drive et au service merci à la personne Amandine et au service très compréhensible avec les personnes âgées qui ne savent pas très bien s’exprimer et merci encore bon courage merci pour vos équipes Salutations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philipp, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/09/2022 à 19:53
Fan des hot wings j'ai été vraiment très déçue de ce kfc La cuisson des poulets était affreuse panure dure couleur grisâtre et épaisse. Quand j'ai demandé un nouveau pot la dame me répond que c'est la cuisson standard et que tous les pots sont comme ça Bref à fuir d'urgence pour les amateurs de hot wings
Réponse du propriétaire :
Bonjour annesoft, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 10/09/2022 à 21:09
Restaurant rapide sympa nous y sommes allés en semaine un midi il y avait pas trop de monde donc c était bien
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Les Sables d'Olonne
Le 05/09/2022 à 13:03
Service très long et panure du poulet très seche. J'ai commandé à emporter et il n'y avait aucune sauce ni ketchup ni mayo. Donc repas vraiment très sec. Dommage cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé Kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/08/2022 à 23:36
Beaucoup d’attente au drive alors qu’il n’y avait personne. Payer 4€ un muffin qui fait la taille d’un abricot c’est abusé..
Le 30/08/2022 à 21:35
Bonsoir, encore très déçu du kfc des sables d'olonne ! Je ne comprends pas comment un restaurant avec si peu de monde peut être aussi mauvais ! Encore des produits manquants dans ma commande passée au drive ! Je n'y vais pourtant pas souvent mais à chaque fois il me manque quelque chose et il n'y a aucun geste de leurs part. Un très mauvais service pour le prix, je déconseille fortement d'aller à ce kfc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, hellocolonel@kfc.com.
Le 23/08/2022 à 19:57
De passage dans la région, je m’y suis arrêtée avec la famille. Le service était juste parfait, rapide et chaud! Merci à vous, nous reviendrons avec grand plaisir :D.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/08/2022 à 19:57
Personnel très accueillant. Nos repas sont arrivés très vite quelques minutes à peine avoir commandé. La commande était complète et très bonne. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/08/2022 à 13:27
Joli et presque propre. Les gens ne nettoient pas lorsqu'ils renversent.... Personnel aimable et serviable. Les produits sont faits au fur et à mesure, donc servis chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci Morgan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Les Sables d'Olonne
Le 16/08/2022 à 19:50
Je suis venu plusieurs fois, jamais déçu, un service rapide efficace un personnel aimable accueillant et réactif. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/08/2022 à 12:09
Très propre. Super accueil les produit sont représentatif de ce qu’on commande. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyes, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2022 à 13:53
Restaurant très propre et service rapide, un merci à Lou pour son aide et sa gentillesse. Nous reviendrons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pielos, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/08/2022 à 21:53
Parfait rien na dire sur votre restaurant on est très bien servi je reviendrai avec plaisir votre employée yamna génial souriante et elle a beaucoup de politesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/08/2022 à 21:21
Bonjour. Un accueil chaleureux et serviable, un personnel aimable et souriant. Service d’une rapidité inouïe ! Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ThePanda_, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/08/2022 à 20:00
Accueil au top 😊, service rapide et efficace en plus sourires et bonne humeur même en pleine saison . Changez rien 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fréd, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/08/2022 à 18:33
Parfait, rien à dire!! Un fast food très propre avec un personnel très agréable! Je le conseille fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/08/2022 à 18:27
Très bon service rapide et personnel très aimable, pas comme chez leur voisin mac do et je décommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/08/2022 à 10:11
Le 02 août vers 22h. Je passe commande pour manger sur place en famille. Je commence à manger et m'aperçois que deux burgers sont totalement froids. Je les ramènes et ils m'en refont. Et encore un froid, juste le pain était chaud. J'y retourne, demande le responsable et m'aperçois que celui ci fait les Burgers. Je lui étale le sandwich sur la caisse et lui fait constater que tout est froid. Il le reconstitue et me propose de le toaster. Quelle HONTE. Je dit non et en réclame un nouveau et chaud. 20 minutes plus tard celui ci arrive et me souhaite bonne appétit quand toute ma famille à fini de manger... Restaurant a FUIRE . Sandwiches MAL FAIT et FROID.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 02/08/2022 à 22:27
Lou, Manon et Amandine nous ont réservés un superbe accueil. Ce fut très chaleureux je mets 6 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/07/2022 à 00:19
Super service. Quelques minutes d'attente seulement pour 3 menus. Bravo, je recommande
Le 27/07/2022 à 19:11
Super service ! Personnel super accueillants et c'est un régal ! Je recommande milles fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/07/2022 à 10:28
C'est quoi ce binz? Accueil relativement nul; et le raclot à la quasi calvace en blanc (on dirait Kyan Khojadin (mais le mec de bref!)), ça te tuerai un sourir ou même un bonne app ? Si tu veux faire la gu*le va en cuisine jsp ? + cheveu fri avec le poulet. Niveau qualité (à part le cheveu) c'est du KFC mais bon..
Réponse du propriétaire :
Bonjour SKARM, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/07/2022 à 16:32
Horriblement cher, petite bouteille d'eau a 2€85 😱😱😱. Sinon, personnel accueillant et souriant, repas bon et chaud 👌👌👌. 4 étoiles (seulement 😜) a cause de la bouteille d'eau... dommage car le reste était parfait.
Le 13/07/2022 à 16:37
Très bon accueil, service très rapide et agréable, le personnel serviable, gentil , aceuillant et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour ASSOUMA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/07/2022 à 16:36
Accueil chaleureux, le restaurant est très propre et nous avons été servis rapidement. Je vous recommande fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amal, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/06/2022 à 22:45
Tout fraichement arrivé dans cette petite bourgade des sables j’ai peiné à me sustenter au vu de mon heure d’arrivée (21h50). Heureusement que de telles institutions sont encore debout après cette crise économique pour nourrir les bouches des pauvres bédoins qui traversent le village des sables. Je n’ai pas encore gouter vos tenders mais vous avez déjà conquis mon coeur (enfin plutôt toi, jeune âme châritable qui gère les commandes, la caisse, le service et le ménage). Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 14/06/2022 à 21:35
Employé à la prise de commande du drive pas agréable du tout. Commande très vite expédiée pour qu'au final il manque un sandwich à la maison. Mais trop tard pour le prouver....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toto, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 13/06/2022 à 19:08
Tous étaient excellent et chaud, c'est la 2eme fois que je déjeune ici et je suis ravie, personnel agréable et souriant, toilette propre, que sa continu comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/05/2022 à 23:11
1 étoile parce que c’est bon, par contre , nous étions seul dans le kfc , et pourtant après 20 minutes d’attentes ( ce qu’on peut comprendre le temps que tout chauffe ) , nous prenons notre commande il nous manque 5 choses !! De plus quand nous y retournons pour récupérer notre commande on nous dit je cite «bah ils vont attendre hein » sans nous adresser une parole ? Il faudrait revoir les managers c’était mieux avant, la c’est de l’irrespect et de l’incompétence
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Antoine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 26/05/2022 à 22:12
Je commande aux bornes du restaurant pour emporter, un employé se rend compte qu'il manque les 2 glaces de mes enfants ( pour moi il a donc vérifier toute ma commande).Arriver chez moi il manquait encore une boisson pour ma fille et 2 grandes frites, j'appelle il prépare ce qu'il me manque sans une excuse . Heureusement que j'habite pas loin et que je pouvait y retourner . Et je trouve que l'ambiance entre les employés pas au top cette fois ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/05/2022 à 18:50
Il faudrait peut-être penser à inventer des tenders sans poulet, ça ira plus vite ainsi que le reste de la commande qui est tout aussi plat.
Le 11/05/2022 à 22:58
Je n'en avait jamais mangé donc les 2 sorties que j'ai fait je m'y suis rendu et dans les 2 je me suis régalée et je recommande mille fois mieux que macdo très goûteux excellent frite sauces et surtout le poulet un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/05/2022 à 15:25
Une mauvaise expérience dans ce KFC . Arrivés à 13h . Personne dans la salle. Nous avons attendus plus de 15 min pour avoir des frites froides. Accueil moyen et salle pas propre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre passage ne vous ai pas apporté une entière satisfaction. Nous prévenons notre équipe. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de service, de notre accueil, de nos produits. Continuez à nous faire partager vos ressentis, ils sont importants dans l'amélioration continue de ces points. Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées par message privé ? Nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Les Sables d'Olonne
Le 26/04/2022 à 12:00
Toujours frais ! Un vrai régal ! C'est un très bon KFC par rapport à celui que j'ai pu goûter dans le 27 à Evreux qui lui était immonde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 03/04/2022 à 19:23
De passage aux Sables d’Olonne, nous sommes allé déjeuner au KFC et nous n’avons pas été déçus. L’équipe en place est sympa, efficace et disponible. Les menus préparés avec rigueur. Ça fait du bien de tomber sur un fast food aussi compétent et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci JOHN, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/04/2022 à 17:09
Personnel très accueillant, restaurant très propre ! Merci à l'équipe pour son service rapide, efficace. Manageuse au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Axel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/03/2022 à 19:18
L'équipe du samedi soir est à revoir, pas dutout professionnel et sérieux. Personnels qui tournent le dos aux clients, rigolent et cries entre elles. Service à l'image du manque de sérieux, sans serviette ni sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour joey, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 03/03/2022 à 15:15
Commande de 20tenders à 15h05 à emporter. Je commence à manger sur le parking à 15h08. Les tenders sont à peine tièdes et le poulet est bien plus sec que d’habitude. Je me demande bien depuis combien de temps on les maintient au chaud, sûrement depuis le service du midi. 25€ pour du poulet sec et froid, ça fait de la peine. Première et dernière fois chez vous! Vous répondez la même chose à tout le monde mais ça n’évolue pas tellement apparemment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 20/02/2022 à 20:34
Une jeune au comptoir nous a dit je cite 'je ne peux pas saquer sa gueule' elle pensait qu on ne l avait pas entendu et nous a dévisage tout le temps de notre visite sans aucune raison je trouve ça scandaleux et mes tenders etaient secs donc ils avaient ete fait il y a plusieures heures et je vais le faire savoir et appeler le manager. 🤮😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 02/02/2022 à 00:44
Un membre du personnel a refusé l’accès à mon chien d’assistance et m’a demandé d’attendre dehors. Inadmissible. De plus, les cuisiniers portent le masque sous le nez en plein pic de Covid. Une honte, je ne remettrais plus les pieds chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 09/01/2022 à 14:53
Frites froides et sandwich pas vraiment chaud. Il n'y avait que cinq clients. Et malgré cela servir de la restauration rapide qui est comme son nom l'indique pas de la gastronomie, mériterait que cela soit au moins chaud ,voire très chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour ahmed, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 08/01/2022 à 08:49
Nous avons commandé et lorsque nous avons reçu la commande nous nous sommes aperçu qu'il y avait une erreur, nous avons telephoneet là une employée ou une responsable nous a dit qu'il fallait déposer une réclamation ns sommes allés sur place on nous a refait ce que nous avions demandé et nous avions ramené la mauvaise commande, l'employée nous a jeté comme une malpropre notre ancienne commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. L'expérience que vous décrivez ne correspond pas du tout à l'attention que nous apportons à nos clients. Je vous propose de nous appeler ou de nous laisser vos coordonnées en MP. Tenders'ment vôtre, Anthony. hellocolonel@kfc.com
Le 10/11/2021 à 14:05
A fuir! Un restaurant dégoûtant, un temps d'attente très très long (pourtant nous étions 2 à attendre...), le personnel en cuisine et au comptoir non masqué...et au final on a récupéré un des sandwichs qui était clairement préparé depuis au moins plus d'une demi heure!!! Honteux, plus jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kolina, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2021 à 17:16
Je sais pas si l'attente est aussi longue que cela au drive en temps normal mais 20 minutes pour 2 maleureux sandwichs en étant seul client . Si j'avais pas réglé avant je serais parti!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! hellocolonel@kfc.com. Agathe
Le 06/10/2021 à 03:06
les frites sont farineuse et peu cuite, les sauces des sandwich sont dégueux. sans oublier que j'ai vu comment vous faite vos tenders, ce qui est légèrement pas hygiénique, meme si vous utilisé du savon anti bactérien! je ne recommande pas et ne retournerais plus jamais mangé la bas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour duran, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 29/09/2021 à 20:17
Tout est très bon , accueil chaleureux et convivial personnel très sympa.A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Cathy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/09/2021 à 11:00
Je n.y retournerai pas. Je pense qu.ils ne sont pas assez nombreux. Burger froid, oubli d un menu enfant. Perdu une commande, car pas d.impression de ticket à la borne. En ce qui concerne le personnel, impression d,être débordé. Le covid 19, pas connu pour certains car avait le masque sous la couche où le nez a l air. Peut être avec plus de personnel et management se serait bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 29/08/2021 à 20:40
Je suis déçu, j’ai pour habitude de manger au KFC de la roche où le service et la qualité nutritionnelle du produit est incroyable… À ma grande déception ce KFC m’a servi un burger ( le Tower) d’une qualité inexcusable.. Le pain était aussi dur qu’un tronc d’arbre, dois-je rappeler qu’un burger ne doit pas rester sur une chute plus de 30 minutes et étant donné la qualité de mon burger je pense que celui-ci y est resté au minimum 1heure voire plus.. Bref, je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat’s, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/08/2021 à 23:12
Pour commencer par 2 points positifs : restaurant très propre et personnel agréable. Par contre suite à notre achat à emporter manque 2 sandwiches, 3 frites Kentucky, sans parler de l'état des sandwiches boxmaster ou il manquait la moitié des ingrédients (voir photos) avec une addition à + de 80 €, c'est inadmissible.. Je pense qu'il y a sérieux manque de management ou de formation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/08/2021 à 17:24
Personnel très agréable, restaurant très propre ! Merci à l'équipe pour son service rapide, efficace et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shark, Merci pour vos 4 étoiles ⭐! Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC les Sables d'Olonne
Le 04/08/2021 à 20:57
Très mauvaise expérience nous n'avons pas eu la commande demandée non seulement on mange avec les doigts mais on a aucun récipient pour mettre les ailes de poulet qui nous ont été servis si bien que nous sommes repartis avec des doigts tout gras et plein de miette grasse plus jamais KFC aux Sables-d'Olonne
Le 13/07/2021 à 21:17
Bon moment passé en famille. Servi par le directeur en personne. Sourire et disponibilité. C'est agréable je recommande +++. Les enfants ont adoré.
Réponse du propriétaire :
Merci alison, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/06/2021 à 12:43
Dommages que cette employée soit de mauvaise humeur. Sachez Mademoiselle que lorsque l'on retourne un burger accidentellement la moindre des choses est de le remettre correctement dans sa boîte et surtout pas devant le client..... De plus n'oubliez pas de mettre des gants,cela ne sera que bénéfique pour vous, votre clientèle et votre restaurant. Un ancien manager de KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 28/04/2021 à 19:45
J'avais boudé ce KFC pour des tenders mal cuit il y a quelques mois. Ce soir je décide de réessayer et me faire une bonne spécialité de tenders bien croustillant et en photo le résultat... quelle honte quelle déception je ne reviendrais plus. Un menu duo à 20€ ça fait mal qd on voit ce que l'on reçoit peu de panure, tenders tout mou bref terminé....et la photo c'est bien la totale des tenders pour 2...
Réponse du propriétaire :
Bonjour J&B, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 27/03/2021 à 19:24
J’ai commandée sur Uber les tenders sont littéralement arrivés déchiquetés, et les frites totalement molles, 23€ pour ça, déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 04/03/2021 à 13:50
Très déçu. Obliger d’y retourner car il nous manquait un burger, la personne qui préparait les commandes était très désagréable, quand on a demander si on pouvait avoir des sauces elle nous a répondu très sèchement qu’elle en avait mis, résultat 0 sauces... je ne suis pas du genre à mettre des commentaires mais là c’était plus que moyen. En plus de ça le pain à burger était vraiment dur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2020 à 21:14
Je ne sais pas si la couleur de mon fromage était normal ! Il était sec ... la vendeuse debauche .. rerentre sans masque pour avoir son menu . Le responsable (chemise blanche) se balade le masque sois le nez et est intervenu, parce que les salariés étaient bruyants, en disant va vraiment falloir fermer vos gueules. Waouh....
Le 17/08/2020 à 15:48
Attente longue et commande non conforme
Le 03/08/2020 à 13:01
Restaurant spacieux et propre. Merci à l'équipe dynamique et efficace ! Les toilettes sont bien propres. Merci pour l'entretien
Réponse du propriétaire :
Merci Vila pour votre retour. Ce type d'appréciations et de commentaires nous motivent beaucoup.
Le 16/02/2020 à 22:44
Il va falloir penser à nettoyer les WC correctement ça laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Désolé JMB de lire la note que vous nous accordez. Nous sommes à votre disposition pour échanger directement si vous le souhaitez.
Le 12/01/2020 à 19:25
je suis allée manger dans ce restaurant cet après midi avec mes enfants , tout s'est bien passé. j'ai trouvé l'équipe très accueillante et très souriante. Malgré le monde qu'il y avait , le personnel prend le temps de nous expliquer la carte et les ingrédients dans les sandwichs , surtout nous n'avons pas attendus pour avoir notre commande ça a été très rapide. Tout était chaud les frites et les sandwichs, les boissons gazeuses avaient du gaz et n'avaient pas été préparé longtemps en avance contrairement à d'autres fast foods. Concernant l'état de la salle , il n'y a rien à dire . les tables étaient propres et débarrassés assez rapidement car il y a des gens qui ne débarrassent pas leur plateau seul. tout était très propre et très agréable . Je trouve aussi que certains commentaires sont trop durs , pour ma part je recommande ce restaurant sans problème pour l'accueil, la propreté du restaurant et les menus bien sur .
Le 04/01/2020 à 14:39
Arrivé à 14h15, 6 tables occupées donc équipe pas débordée. Le reste des tables libres étaient sales, les clients qui arrivent essuient avec leur main les plateaux de tables pour pouvoir s installer. Donc je vous raconte pas l état du sol... Frites froides et wing s correctes . Ça a pas le temps de mettre la salle au propre mais pour se marrer en cuisine c est sans soucis. Reparti à 14h45 et la salle n à toujours pas ete mise au propre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aldric, désolé de lire votre commentaire. Nous allons faire le point avec l’équipe en place. Nous sommes très attachés à votre satisfaction. N’hésitez pas à venir nous voir en restaurant, ou à nous laisser vos coordonnées, nous échangerons directement. A bientôt.
Le 18/12/2019 à 17:28
Je suis passé cet en début d’après-midi, tout s’est très bien passé. Équipe très accueillante qui prend le temps de nous expliquer la carte en détails. Prix abordable, temps d’attente plus que correct. A ma connaissance, le restaurant viens d’ouvrir il y à une période de rodage, le temps au équipes de s’améliorer. Je trouve certains commentaire trop facile, quand il y a un problème dans une commande dans un restaurant, il faut demander a en parler et à trouver une solution. Le monde n’est plus ce qu’il était. Quoi qu’il en soit, je recommande ce restaurant pour l’accueil, le rapport qualité-prix, et la propreté du restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas pour votre commentaire. Très bonnes fêtes à vous et à bientôt.
Le 13/12/2019 à 22:06
Pareil critique pour moi pour le moment pas fondée deux fois que je suis passer à des heures différente super accueil repas correct comme les autres KFC Attention taille frite juste quand on met une normal (proportion d'une petite) la grande est bien par contre warp super bon
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Karine, merci pour votre retour. Les cartes de fidélités sont pour bientôt fonctionnelles. A très bientôt.
Le 27/11/2019 à 21:12
Commande prise rapidement avec une équipe très souriante et qui prend le temps d'expliquer avec détails la carte que nous ne connaissons pas. Les enfants adorent vos filets de poulet et nous aussi Je trouve certains avis un peu faciles. Lorsque quelque chose manque, on va demander et on en parle directement à la personnes avant de mettre un commentaire aussi intransigeant sur une ouverture qui vient de ce faire ! Ah la technologie des réseaux où chacun ecrit plus que ce qu'il dirait en face ! .
Réponse du propriétaire :
Merci Maoni pour retour très sympathique.
Le 14/11/2019 à 21:44
Surpris par un service rapide, mais nous avons compris en arrivant chez nous, pas de serviettes, pas de paille et surtout absence des Tenders. nous avons laissé un message téléphonique... nous attendons une réponse... Après quelques jours, KFC nous a contacté, et offert un menu tenders... ce soir là, menu correct, accueil sympa, a confirmer lors d'une prochaine visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Tout d’abord nous tenons à nous excuser pour cet oubli. N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées en message privé si vous souhaitez que nous vous contactions. A bientôt nous espérons.
Les autres restaurants
💬 Incroyable dîner ! De A à Z, autant le service que les plats 100% fait maison. Une ambiance ultra agréable, et le repas d’excellente qualité Petit hommage à grand mère Marinette réussie 🥰 Merci pour ce beau moment !!
💬 Un délicieux voyage culinaire en Amérique latine Accueil chaleureux, plats à partager goûteux et ambiance souriante et conviviale. On a passé une excellente soirée 🤩
💬 Nous avons dîner dans ce restaurant fin septembre 2023. Personnel agréable et à l'écoute. Nous avons pris moules frites, mon époux c'est régale. Moules bien pleines et plat consistant. J'ai pris un plat de légumes corses un régale. Repas terminé par une salade de fruit frais au Top Nous recommandons ce restaurant.
💬 Jolie petite crêperie, chaleureuse et conviviale ! Crêpes délicieuses et bien servi, très bon cidre également pour accompagner votre plat ! Prix résonnables. Je recommande vivement ! 😊
💬 Je suis aller à ce restaurant plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Le cadre est vraiment super pour passer un bon moment en famille ou amis, leur cocktails sont spécialement bon et leur serveurs très souriant. Je recommande fortement pour passer un bon moment au bord d'une piscine.
💬 Petite randonnée de 2H30 environ, sans difficulté, accessible à tous ( chien autorisé) parcours Forestier et d'alpage avec quelques points de vue sympathique s .pour une mise en jambes c'est parfait.
💬 Restaurant scolaire très bon, les enfants et les animateurs se régalent toujours. Anthony passe souvent voir les enfants et est toujours souriant 🙂
💬 J’adore le concept de petite épicerie avec les produits qui sont directement cuisinés et servi ensuite. Personnel très sympathique, et arrangeant, nous n’avions pas de réservation et nous un fait de la place pour un grand groupe. La carte est simple, les plats sont bien cuisinés. Je recommande.
💬 Accueil très sympathique et souriant! De bonne bières fraîches a prix abordable! Duvel triple Karmelit....
💬 Congelé, hygiène à revoir trop cher et sort ses tortilla Congelé 🤣 pas de gants ... il cuit sa viande kebab à la plancha mais non !