📌 Bd Bertrand du Guesclin, 53000 Laval
💬 2404 Avis
Le 21/01/2024 à 20:04
Je suis jamais déçu je recommande fortement :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-philippe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 20:03
Très bon restaurant. Le service est rapide c’est toujours un plaisir de manger ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petite, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 22:29
Voilà des années que je n'y était pas allé, je me rappel pourquoi maintenant. Le service très rapide accueilli par une poissonnière en caisse dans un restaurant à peine nettoyer un samedi soir. Suivie du repas plutôt sympa (j'avais très faim). Cela aurait pu finir sur une note positive si un membre du Staff au méthode commercial agressif n'était pas venu nous proposer une glace en échange d'un avis 5 étoiles sur Google. Alors désolé pour cette personne mais il n'y aura pas 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 21:33
C'était plutôt bon, je reproche juste qu'un membre du staff est venu me voir pendant mon repas pour me dire que si je mettait 5 étoiles dans les avis, il m'offrait une glace. Il est allé voir toute les personnes avant et après moi pour dire la même chose. Je pense qu'il n'est pas favorable d'acheter les gens avec une glace pour avoir ce qu'on veut.
Le 19/01/2024 à 12:56
Nous avons pris une commande pour 4. Il manquait les jouets des enfants, un des sandwichs était à moitié froid, il manquait la salade dans le tower et le supplément hot wings n'avait pas été ajouté. Il faut toujours être vigilant et vérifier le plateau et faire imprimer le ticket de caisse pour bien vérifier. Sinon les frites sont bonnes. Mais on évitera de repasser ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naru, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/01/2024 à 12:44
Service rapide ,super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ylang, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 12:34
Un personnel non chaland, une organisation au drive clairement à revoir. Je suis partie sans commander : changez de métier si vous n'êtes pas fait pour le relationnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M., Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/01/2024 à 14:22
Manque de personnels restaurant très sale au moment de notre passage sinon service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hyacinthe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 13:55
Super bien bon accueil Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour yami, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 20:52
Très déçu le sandwich tartiflette rien a voir avec la photo en plus il faut vraiment vérifier ça commande ils manque des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 01:58
Même les commandes à l'intérieur, il y a des oublie de commandes à bien gardé le ticket de caisse. Sinon la cuisine est bien .
Le 12/01/2024 à 19:17
Personnel disponible et à l'écoute. Kfc trop bon et généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 17:32
Je viens de passe commande en click en collect pas eu les sauces commander plus la vinaigrette pris avec ma salade déçu surtout qui y avait pas foule
Le 07/01/2024 à 20:51
Repas incroyable ! Service rapide, personnel aux petits oignons rings, maïs crunchy à souhait et une ambiance chaleureuse. Je reviendrai demain matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 20:40
Agréable fast food les employés très gentils Alexis ,julien,Maxime toujours souriant bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 20:37
Vous voulez un sundae gratuit ? Mettez un avis 5 étoiles ! Voici la devise 2024. Il faut noyer les mauvais commentaires sûrement 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cora, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 06/01/2024 à 21:57
Commande par Uber Eats il manque littéralement LA MOITIÉ de la commande...et ce n'est pas la première fois...en tout cas c'est la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 13:43
On y va rarement. Mais jamais déçu le poulet est super bon et rapidité de service, Burger Raclette Bacon excellent!Moyenne des menus 9€95/10€95 . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 12:26
Accueil souriant et agréable. Restaurant très propre. Nickel 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Jessy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 21:38
Pas au top !!! Services pas très agréable. Les boissons son beurk ( mal dilué )
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 20:29
Je recommande super sympa service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:02
Tres bon et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 19:48
Entrée très froide, salle ou mange dégueulasse des frites par terre table non nettoyer, poubelle qui déborde si les cuisines sont pareil sa donne plus envie de revenir 🤢🤢🤮🤮
Le 03/01/2024 à 01:32
Personnels sympas aucun souci, mais s’ils pouvaient prendre plus de temps à regarder si tout est dans la commande faite par leur client et qu’il ne manque rien que de réclamer 5 étoiles contre une glace gratuite ça serait tout aussi bien ! 12€ le menu et on a même pas eu le hamburger dans notre commande. Malheureusement aucun remboursement a pu être effectué car ça ne répondait pas au téléphone. Ce n’est pas à nous de regarder si tout est dans le sac car ils ne sont pas assez attentif sur les commandes. Malgré ça, ce KFC reste très bon il n’y a aucun souci la dessus mais faite attention aux commandes de vos clients et vérifier si tout est dans le sac ça prend pas plus de temps et tout le monde sera satisfait :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Char, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 01/01/2024 à 20:46
Établissement pas très propre, des machines à boissons qui ne marchent pas, burgers et frites pas terribles, et en plus les employés nous demandent de donner 5 étoiles en échange d'un Sundae
Réponse du propriétaire :
Bonjour DCT, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 20:26
Personnel agréable par contre ambiance parfois haut volume ( surtout les jeunes adultes) Avec plusieurs menus proposés donc plus de plaisir Je recommande vivement a y aller en famille A noter que le seule gris clair glisse et que j' ai fallit tomber plusieurs fois . Quand je serai adulte j'irai avec mes enfants 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 20:10
Repas froid au moment de la livraison Frites à peine cuites Pas terrible et très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 18:15
Très propre bon est chaud et services rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luzirene, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 15:06
Fêter un 31 décembre chez KFC ? Non ce n'est pas prendre des oeufs de lump pour du caviar...c'est partager les dernières heures d'un cycle comme on le décide...et la vie vous récompense toujours.... Au delà de ce que j'ai trouvé tout à fait correct en terme de prix et de qualité KFC, je mets 5 étoiles pour la magie et l'humour de ce moment. Je ne sais qui est cet étudiant, juste motivé par l'envie de bien faire son travail....Il se reconnaitra sûrement....Non seulement, il a de l'humour mais en plus il a su ajouter à cette commande de l'authenticité et de la fraicheur à l'humanité....Totalement improbable mais pourtant thérapeutique ! Je n'ai pas besoin d'une glace en échange de 5 étoiles .... je mets un avis positif car je suis arrivée heureuse et sans attente... j'ai tout apprécié.... cette jeunesse travailleuse( n'en déplaise aux ronchons aigris qui profitent à juste titre de leur retraite) et courageuse, à ces clients de je ne sais où qui avaient le même rdv que nous...à l'humour de ce salarié, à sa gentillesse et son énergie.... J'espère que votre employeur vous remercie ...Merci à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurette, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 14:43
Bon fast food, dommage que le service soit déplorable ( personne môle a l'accueil non chalante ) Par pitié forme votre personnel ça donne pas envie de revenir PS si vous voulez être servi rapidement et aimablement passé votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 16:31
Sandwich froid poulet mauvais et cheddar non fondue sol collant frite froide, et oignon rings qui date de hier ou avant hier sûrement 12€ pour ça ! je ne conseil pas. Même pas 1 étoile pour ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 16:26
Bonjours burger froid frite froide C’est très fade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydwenn Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 20:00
Le service est efficace et le personnel très aimable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 19:42
Nous étions de passage, mais service rapide, personnel courtois et polie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 18:51
Personnel agréable, restaurant propre. Service rapide, Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour quentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 21:11
Réécriture de cette critique dans la version mise à jour L'endroit a l'air un peu délabré et abandonné, dit-on. J'ai passé une commande rapide et facile pour que ma famille mange avant de repartir sur la route. Je me suis levé et j'ai attendu, et j'ai attendu qu'un charmant employé me demande si j'ai encore reçu ma commande. Je réponds non et quelqu'un d'autre qui a commandé avant nous s'est présenté et a exprimé ses inquiétudes. Ils ont brièvement pris nos numéros de commande et sont allés vérifier devant.Nos ordres étaient presque annoncés. À ce stade, j'avais déjà attendu environ 10 minutes. Quelques minutes passent et ma commande est appelée. Je le ramasse et je vais m'asseoir. Seules les boissons sur le plateau étaient les nôtres, ils avaient mélangé chaque commande, nous nous sommes donc retrouvés avec des choses que nous n'avions jamais commandées. Pour en revenir au front, j'exprime que tout cet ordre était erroné. L'employé a donc commencé à prendre des articles et à les placer sur d'autres plateaux, la nourriture des autres étant froide. Ils ont essayé de passer des frites froides qui attendaient depuis 5 minutes la commande de quelqu'un d'autre à placer sur la mienne. J'ai poliment demandé des frites fraîches/chaudes. Un autre employé s'excuse et prend le relais. Après environ 20 minutes d'attente, j'ai enfin reçu ma commande. Le burger était un peu sec. J'espère que l'endroit pourra accueillir des personnes qui savent quoi faire et réparer l'endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scarletetete, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 20:39
Très sympa toujours propre et le personnel très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 20:10
La nourriture est bonne j'adore manger au KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félicien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 20:10
Excellent, très bon accueil ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 19:37
Très bonne embiance on peut manger en famille et les commandes son Très rapide
Le 29/12/2023 à 19:34
Service rapide et serveurs très sympathiques.
Le 26/12/2023 à 07:11
2 fois qu'on y va et 2 fois qu'on tombe malade, la 1ere fois tombé bien malade et la 2eme fois (le 25/12/23) refait une belle galette de pomme de terre (🤮) grâce au nouveau burger raclette. De plus le sol était extrêmement collant en salle ainsi qu'au WC ce qui laisse penser que c'est sale. Ce sera bien là dernière fois qu'on y fera une halte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour quentin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/12/2023 à 20:43
Personnel très sympathique, ils m'ont même offert un sandwich 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour G4B_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 20:33
Établissement propre et nourriture correcte je recommande pour un repas familiale
Réponse du propriétaire :
Bonjour QUENTIN, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 20:11
Les tables étaient sales malgré le peu de monde pour un samedi soir les poubelles pleines. Pour la cuisine pas grand chose à redire sauf le poulet qui était bien trop doré. Ce qui me choque en revanche c est de voir un employé alpaguer les clients en demandant une bonne note sur Google en échange d un produit. Ce qui pour moi reviens a acheté des avis positif.( Légal ?) Bref le pompon entendre la qualité de la glace ce fera en fonction de la qualité de votre noté et avis. On marche sur la tête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 19:41
Personnels accueillant et réactif je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlys, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 19:30
C'est un beau lieu et très calme. La nourriture et très bonne. #PARFAIT. Le KFC de Laval est le meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour hamidati, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 22:39
Inadmissible on a fait 3 commandes pour 3 personnes (environ 180€)on a eu les commandes avec plus d'une demi heure après avoir commander alors que le restaurant était vide les menus étaient froids le personnel limite insociable on est déjà venu ici auparavant et c'est la première fois qu'on est déçus par la qualité des menus comme du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 17/12/2023 à 21:45
Je conseille ce restaurant là très bon et ils sont ils sont très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour gaetan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 21:05
Très bien reçu, personnelle sympathique Je recommande
Le 17/12/2023 à 20:04
Personne très accueillant et très bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 19:46
Accueil très aimable du personnel . Une rapidité des commande . Merci 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 19:42
Personne accueillante, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 19:42
Personne accueillante et rapide pour famille nombreuse
Le 17/12/2023 à 19:21
Rien à signaler toujours bien servit et toujours bien accueilli 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimberley, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 15:24
Bonne nourriture. Personnel sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 15:14
Je suis ravi de ma commande, je recommande vivement cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 15:02
KFC sympa. Pratique sur son emplacement, employés sympa . Jeu pour les enfants. On aime
Le 17/12/2023 à 14:10
Le sandwich raclette est délicieux. Service très rapide. Seuls inconvénients les frites tièdes et la température dans le restaurant (trop froid). Le personnel est agréable.
Le 17/12/2023 à 14:09
La nouvelle édition d’hiver, le burger raclette est délicieux ! Le service est rapide et qualitatif. Seul point négatif, il manque légèrement de chauffage dans l’établissement. L’équipe est souriante et chaleureuse. Je recommande :)
Le 17/12/2023 à 14:04
Serveuse gentille , glace délicieuse, bonne frite bien cuite ( apryl 8 ans )
Le 16/12/2023 à 19:07
Service rapide, personnel efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 13:53
Rapide et très bon ! Merci Halim pour la commande et le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour leonita, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 13:53
Très bon accueil service rapide merci à Halim pour ce repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 13:50
Restaurant au top, pas trop de monde ! Servie rapidement ! 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 13:07
Inadmissible de proposer au clients de mettre un avis positif, pour avoir un sandwich ou un dessert gratuit Merci pour le dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]
Le 16/12/2023 à 12:51
Service impeccable accueillant et chaleureux, je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 12:34
Avis très positif, service rapide, et chaud, superbe acceuil,RAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour marius, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 12:19
Une étoile et je trouve que c est déjà trop bien noté par rapport à la prestation. Nous avons attendu 50mn pour une commande à emporter et encore servie incomplète . Les deux filles dont l une d elle formateur ont privilégié un groupe de clients qui ont été servie en dix minutes alors qu ils sont arrivés bien après nous. Elles n arretaient pas de jacasser et de rigoler pendant ce temps seul le jeune homme au comptoir tenter tant bien que mal a assurer le service. Nous n étions pas les seuls à avoir été oubliés un autre de groupe de personne à subi les mêmes attentions. Je note également un sol très sale et collant des tables et des chaises non nettoyées pourtant la salle n etait pas a craquée. Je pense que là KFC laval a touché le fond. c est un slow food not good où les étoiles ne devraient pas apparaître dans les avis sauf si c'était pour juger de l incompetence, de la saletee. Je donnerai juste 2,5 etoiles pour le courage du jeune homme au comptoir et de la femme qui était en cuisine et qui est intervenue pour rétablir l'ordre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour? Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/12/2023 à 22:44
On doit attendre 45mn avant d’être servis si ce n’est pas plus. Il y a 7 personnes en tout! C’est degueulasse les tables sont pas laver rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/12/2023 à 20:54
Superbe accueil, merci à Alim pour sont professionnalisme et sa joie☺️☺️☺️😄😄😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 20:54
Franchement la serveuse Aeshah elle est grave aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arielle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 20:42
Super restaurant, commande toujours complète et personnel très agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Léane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 20:38
Alim est bon vendeur il faut le garder
Réponse du propriétaire :
Bonjour christelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 19:57
Accueil agréable au drive. Satisfaite de ma Commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 19:46
Au top du top ! Hakim est super sympa et serviable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rivière, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 19:46
Super service, équipe chaleureuse et livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angaman, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 19:45
Venu pour le repas du soir, service rapide, restaurant propre et entretenu, personnel serviable, très agréable à rester sur place !
Le 15/12/2023 à 19:45
Super service les employés sont très très agréable ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 19:40
Merci Halim pourle service 4 étoiles avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 19:35
Très bonne expérience, super service grâce à Halim(le meilleur serveur)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 19:34
Très rapide et tres bonje recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 19:22
Service très agréable ! Merci principalement à Halim et Aeshah :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 19:18
Toujours bon chez kfc! Sympa en plus, bises pour Halim
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 19:13
Très bonne expérience avec Brisca et Aeshah
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 21:51
affligeant d incompétences La moitié des livraisons où il manque des articles. Difficulté pour se faire rembourser d articles manquants. Régulier et constants dans les articles non livrés. Ne veulent pas relivrer les articles manquants. Pas de solutions proposées, pas de geste commerciale. Juste affligeant d incompétences... A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bob, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/12/2023 à 20:22
Première fois au KFC ça reste du poulet mais c'est bon
Le 07/12/2023 à 19:04
Vraiment déçu, fini le kfc pour nous boisson manquante, gout d'oignons même sur les crousti raclettes, burgers froid , nous avions commander a emporté pour manger dans l'hôtel juste a coté. Heureusement que nous n'avions pas 5 min de route a faire. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 22:10
Commande Uber eat reçu avec une heure de retard reçu froid manque les sauces et même pas bon nous avons dû appeler 3 fois pour que l on nous parle mal aucun respect. Revoyez vos équipes car la ça deviens grave il y a trois semaines personne en restaurant je passe au drive personne ne prend ma commande je suis repartis au bout de 10 minutes sans commande. Viande pas assez cuite. Très très déçu je ne reviendrais plus a FUIRE
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandra, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 01/12/2023 à 21:39
Commande passée sur uber et il y a presque 1h et toujours rien. Nous avons changé de livreur 3x. J'ai appelé le restaurant pour savoir comment cela ce faisait, je suis tombé sur une personne avec peu de respect pour les clients et qui nets pas fichu de faire un geste commercial. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 01/12/2023 à 20:02
Commande passé il y a plus de 2 heure et toujours, ne répondent même pas au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 17:22
Commander sur déliveroo le nouveau Burger raclette reçu juste avec une galette de pomme de terre et quand j’appelle pour demander à ce qu’on me le refasse ils me raccrochent au nez et disant c’est pas leur problème .. très mauvaise expérience À ÉVITER !
Réponse du propriétaire :
Bonjour giovan, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/11/2023 à 08:42
Première fois que je viens dans un KFC, Ce n'est pas à mon gout
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 17/11/2023 à 15:12
Franchement déçu, la salle était très sale aucune table n'était nettoyer Les employés ont un langage très familier entre eux pas très souriant Franchement déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 11/11/2023 à 21:44
Servi très rapidement. Le Burger et frites sont excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killianilo10, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 21:40
Service très rapide mais manque de chaleur sur les wings
Réponse du propriétaire :
Bonjour romuald, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 21:17
Hygiène 0 les murs, les tables et les toilettes sont hyper sales. L'ambiance 0... Pas une musique et personnel peu chaleureux qui hurlent le numéro des commandes à venir chercher. Cuisson du poulet très rose, limite limite. Quant au menu enfant il était pas ouf par rapport à d'autre fast food 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2023 à 20:16
Personnel très souriant, repas excellent et le lieu est très propre. Petit bonus leurs tenders sont excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramsurrun, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 10:10
Salle presque vide , des pommes frite comme vous voyez étaient réutilisés et repasser a la friteuse, sandwich de 2.50 € très pauvre en respect avec celui de kiné burger, un sachet de ketchup pour chaque personne .après j'ai su pourquoi le restaurant était vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tiha, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 20:58
Je recommande ce KFC. Les serveurs sont joviales et souriants. Rapide, les produits sont de qualité…
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 20:58
Top, service rapide et chaud. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 20:56
Super service, rapide, chaud. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 20:47
Quel plaisir je retrouve à chaque fois en dégustant des produits frais de chez KFC, je ne boude pas mon plaisir, et je n'en laisse pas une frite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 12:38
Pour une première fois Très agréablement surpris le poulet est super tendre et croustillant !! je recommande KFC laval !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Graziella, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 20:32
Service rapide et personnel souriant ! Valentine a adoré le maïs a la place des frites 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 12:14
manque de sérieux ds le recrutement . C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuella, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 23/10/2023 à 16:08
Nous sommes passés au drive, avons commander un menu et les frites manquaient, supplément c'était froid . Donc pas de frites en rentrant chez nous,désolant.
Le 22/10/2023 à 20:08
Superbe endroit service rapide. Du personnel aimable, rapide et serviable et une nourriture délicieuse et appétissante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 19:45
Le poulet est vraiment incroyable et les plats sont vite servies Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 19:20
restaurant au top , surtout la directrice très agréable , aucune attente , produit chaud , je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour zoe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 08:50
J'ai passé un très bon moment entre amies je repasserai avant mon depart
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daisy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Votre message ne corrspond pas à votre notre. Pouvez-vous modifier votre note ? Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 20:12
Repas servis rapidement et chaud, salle propre et les équipiers sont très aimables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 19:04
Service vraiment rapide, repas bien chaud, équipe vraiment souriante, agréable et accueillante ! C’était parfait, je reviendrais avec plaisir ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 18:52
J'ai passé un bon moment. J'ai adoré les tenders 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 16:31
Restaurant à revoir, manque de propreté, ne se lave pas les mains après lors de l’usage de la balayette pour voir un client, ne dit pas bonjour et moi je leurs dit en revoir, c’est tchao.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2023 à 20:05
Merci à Julien pour son professionnalisme et son sens du commerce dû à une erreur de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 16:09
Il manquait un menu à la livraison.. impossible de les recontacter derriere
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2023 à 11:19
Facile d'accès, espace de restauration intérieur + terrasse avec jeux pour les enfants. A emporter obligatoirement à partir de 22h. Seul bémol : nous nous y rendons environ une fois par mois depuis janvier (toujours le vendredi vers 21h) et la machine à glace est souvent en panne.
Le 07/10/2023 à 08:55
Une commande qui était censé arriver à 20h40 au plus tard finalement, qui est arrivé à 21h50. Une fois que la commande est livré, on s’aperçoit qu’il manque un menu, deux personnes complet. Évidemment, quand tu essayes de les appeler, impossible de les joindre. Une fois que ça décroche, on te raccroche au nez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 06/10/2023 à 22:24
Arrivées tardivement mais repas excellent et chaud. Merci à vous de faire des cuissons tout le long de la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 21:25
Super expérience équipe formidable restaurant propre et équipe très professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roberto, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 22:31
Julien le manager a ete super, vraiment je recommande. Commande respectée et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 23:12
Commande incomplète en livraison et impossible de les joindre. Soit ça ne répond pas soit sa décroche et raccroche! Quelle professionnalisme!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 13:03
Je n'ai pas l'habitude des fast food, mais celui-ci est vraiment sympathique. L'équipe qui nous a reçu, mes amies et moi, était souriante et accueillante. L'ambiance était fort agréable, nous avons été servit en peu de temps, la cuisine était bonne. Je recommande vivement et je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 22:48
Nous avons pris au drive, une fois rentré tout était parfais jusqu'à ce qu'on ne voie pas les sauces ... Étant enceinte j'en est pleurer lol On nous avait dit une sauce de chaque pour une boite pour 3 personne mais rien ... très triste
Le 29/09/2023 à 17:46
Expérience agréable, service rapide et restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 13:32
On a été bien accueilli, le service est très rapide, les tenders était encore chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:25
Merci au beau jeune homme aux lunettes, il était très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:14
Superbe moment passé avec mes grands parents ! Du personnel aimable, rapide et serviable et une nourriture délicieuse et appétissante. De plus, l’air de jeu est top pour les petits loulous qui souhaitent s’amuser. A refaire les yeux fermées !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:01
Sûrement le meilleur KFC auquel j’ai pu aller ! Expérience à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Famille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 16:48
Très bon et servi rapidement, de plus l’employé manager et le directeur on été d’une gentillesse incroyable. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 16:26
Très bonne expérience, le personnel est agréable, la salle est propre.
Le 25/09/2023 à 20:07
Service rapide et accueillant. Une glace en cadeau pour l'anniversaire de ma fille. Une bonne soirée entre filles. Merci pour cette gentille attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 22:14
La mega box avec 5 ingrédients c’est bien mais quand il y’a tout c’est mieux (sur deux menus manque les onions rings et desserts) De plus les tenders deviennent de plus en plus petit au fil du temps malgré l’augmentation des prix. Personnel peu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/09/2023 à 12:20
Repas secs et froids, ils doivent préparer les sandwichs à l'avance mais cela n'est pas une bonne idée. Les frites toutes, froides et n'avaient pas de goût. Repas commandés à la borne, et on n'a même pas le ticket de la commande. Cela fessait des années que je n'étais pas retournée dans ce fast-food, là c'est sûr, je n'y retournerais pas. Trop déçue. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2023 à 10:32
A peine commander à la borne, commande déjà prête. C'était à emporter, arrivé dans la voiture on vérifie tout était froid. Aucun goût et sec. Ma fille était contente de base d'aller manger du kfc, trop déçue. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2023 à 12:35
Je trouve sa décevant de devoir attendre 25 min pour 2 boissons commander et attendre 10 min de plus pour demander des glaces par ce qu’on ne peut pas commander à la borne… et en PLUS ce tromper de boisson et devoir revenir pour changer cela…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2023 à 19:28
Franchement pas terrible. Oignons sec Pomme de terre sec poulet sec J'en est fait un au Mans et sa n'avait rien à voir. Je ne conseille pas. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 22:07
Venir un vendredi soir parking désert à notre entrée dans le restaurant une odeur nauséabonde nous a surpris ce qui se comprend quand ont voit l'état du sol des tables et pire encore de la cuisine ensuite nous avons du passer commande directement auprès d'un équipé car impossible sur les bornes (pour les glaces) ce dernier est arrivé après 10 bonnes minutes alors que le restaurant et le drive était vide et pour couronner le tout les glaces étaient plus que moyenne casi pas de chocolat et cacahuètes et ne parlons pas de la micro goûte de caramel Nous ne rentrerons plus jamais les pieds dans ce KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour samy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/08/2023 à 15:07
Nous y sommes allé un vendredi a 14h00. Environ 10 clients dans le restaurant du coup c'était très agréable. Le personnel est top et la nourriture correspond aux attente générales. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 19/08/2023 à 14:09
Désolant de par l'accueil, le service et la qualité. Borne de commande avec un tpe HS. On me rie au nez à réception de la commande lorsque je signale qu'il manque des burgers. Erreur sur les boissons commandées. Les frites étaient à peine tièdes moi qui souhaitais des fries avec le fromage un peu coulant.... ça sent le réchauffer rapidos. Extérieur sale en 20 minutes sur place et sans une affluence de dingue ( une quinzaine de clients max) plusieurs plateaux non débarrassés et laissés en plein soleil, terrasse visiblement jamais nettoyée, tables et assises sales...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/08/2023 à 09:15
Commande incomplète au drive, on était dégoûtés car il n'y avait pas les wings hot dans le bucket pour 4 personnes en plus, soyez un peu plus attentifs dans votre travail, on ne devrait pas avoir à vérifier derrière vous en plus vous nous faites attendre un temps fou. On s'est régalé quand-même heureusement. Personnel souriant et accueillant aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Telesia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/08/2023 à 17:13
Passage à 17h donc heure creuse pour eux, personne dans le restaurant aucune gène à nous servir des frites froides qui attendais depuis un bon moment de trouver preneur, nous decidons de manger dehors, la surprise en voyant l'état de la terasse mais surtout des tables, heureusement j'avais des lingettes dans la voiture pour moi même faire le nettoyage, je ne vous parle pas de l'état des lingettes après leur passage... à fuire
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jrm, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/08/2023 à 21:59
La rapidité et le services chaud ne sont pas leur priorités, quand à l'amabilité, il faudra repasser. A fuir a tout prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teuse, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 04/08/2023 à 20:57
Un repas relativement bon et servis en un temps correct, mais après avoir recommandé une boisson avant de partir, 30 minutes d’attentes… pour un Coca !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DieuNexus, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 24/07/2023 à 20:55
Des burgers servient tiède et froid, un retour en cuisine et la c'est le drame de la viande façon caoutchouc, du fromage façon pas fondue du coup immangeable, vive la fin de service. Des toilettes a l'hygiène douteuse, de la rouille sur les dérouleur, des traces sur les murs. Ce sera pour nous notre dernier repas chez KFC.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Rachel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/07/2023 à 20:21
Samedi soir, pas grand monde bizarre !!! Arrivé avec passage aux toilettes, 4 distributeurs de savons tous vides, ça commence mal… On commande, servit assez rapidement mais c’est pas bien chaud, le pepsi pas terrible, le reste ça va Les poubelles pleines alors qui y a du personnel, je comprend mieux le peu de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour katia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/07/2023 à 21:21
Je n'est jamais vu un fast good aussi dégueulasse , froid , sec , a éviter franchement je vous conseille de passer votre chemin et d'aller a un autre fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coliine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/07/2023 à 19:08
En famille... nous avons bien apprécié. Juste un bémol quant au service... Des plateaux insuffisamment propres, pas de serviettes lors de la remise de notre commande, les emplacements extérieurs non nettoyés... Vraiment dommage. Allez... on se relève les manches ! Bon courage
Le 09/07/2023 à 20:31
Nourriture plutôt correct, délai d attente très long alors que peu de personnes en salle ce qui amène à manger à peine chaud, le restaurant été vraiment sale, pas nettoyé. Personnel pas souriant. La dame qui appel les numéro ne dit pas bonjour ni au revoir ou autre mot de politesse. Très froide et pas aimable. Pas de glace servi ce jour là. Erreur dans la commande....nous aimons bien KFC mais la qualité se dégrade ce qui nous amènera sûrement à ne plus revenir si cela ne change pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/07/2023 à 19:11
Bonjour, très bon rien a dire la dessus. Par contre l'hygiene pas ouf au niveau du personnel je ne comprend pas pourquoi les filles ne portes pas de charlotte les cheveux en queue de cheval sans protection franchement pas ouf surtout quand on trouve un cheveux dans la glace. Avant c'etait mieux elles en portaient mais la je trouve que sa laisse a désirer surtout pour de la nourriture.
Le 27/06/2023 à 12:43
C’est la première fois que je mange KFC, difficile à croire je sais. Mais franchement j’ai adorée !!! Une très bonne équipe , serviable et polie sa fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Eddy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2023 à 20:44
Très déçue. Je n'ai pas eu toute ma commande et ils se sont trompés dans un des sandwichs, sachant qu'ils n'etaient pas débordés on étaient 2 dans le restaurant.. je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/05/2023 à 20:20
Surtout ne prenez pas sans ticket, s'il vous manque des truc il ne vous croirons pas. Ensuite boisson chaude, frite froide, fourchette inexistante, et serviette inexistant. Faudrais apprendre a faire son métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/05/2023 à 12:23
Service : le personnel appelait les numéros de commande de façon très sèche et désagréable !!! Le sol était collant, les semelles de chaussures accrochaient et les bornes de commande portaient des traces de doigts. Pour un restaurant ou l'hygiène doit être nickel , cela laisse à désirer !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 07/05/2023 à 20:22
Salle le sol colle aux chaussures, les tableau de commande ont plein de trace de doigt et les table sont souillés par la nourritures des clients précédents. le personnel hurle de facon agressive les numeros de commande. Étonnant cette qualite de service dans uns chaine normee de cet importance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/04/2023 à 23:01
Restaurant pas très propre miettes sur les tables, traces collantes sur les bancs Commande faite sur borne de commande qui délivre un numéro qui n’existe pas, sur la commande reçue, tout était à peine chaud, il manquait les serviettes, les sauces et un wrap et erreur sur l’une des boissons. Le menu enfant n’est pas adapté à un enfant de 3 ans : tenders trop gros, goulot de la boisson trop large pour un jeune enfant qui s’est tout renversé ! Employés peu dynamiques et pas aimables alors que peu de clients. Je ne recommande pas ce restaurant où on ne s’est pas régalés et n’avons pas passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carpe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/04/2023 à 19:55
Nous ne reviendrons plus! Plus de 40 euros pour 4, sans avoir acheté des choses extraordinaires. Plus de service a table (et si ca a tjs été comme ca, vu le prix payé ca me paraît être un service minimum), Nourriture froide!, Plateau incomplet (sentiments de recherche d'économie sur tout, sauces, serviettes, glaçons... Il faut revenir réclamer !!), Toilettes a l'image de la médiocrité du resto, pas de savon sur 2 des 3 distributeurs hommes et enfin le sol est collant. Ambiance globale désagréable à souhaits. Dorénavant nous garderons notre argent. Continuez tout est parfait...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 09/04/2023 à 15:45
Nous avons commander notre menu une fois le plateau pris on se rend contre qu’il manque la moitié de la commande obliger de se déplacer deux fois car il manque beaucoup de chose. Les frites étaient froide ! Je trouve ça limite pour un fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour melanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2023 à 00:47
De plus en plus déçue du kfc laval. Les glaces ouvertes dans le fond du sac, avec d'autres sacs par dessus en contact direct, les frites balancées dans le fond, sol souvent sale...et: Il manque toujours quelque chose dans les commandes à emporter. Aujourd'hui la moitié de la commande manquait au moment de partir de la caisse (visiblement mon 2nd sac a été donné à quelqu'un d'autre) je dis bien ce qu'il me manque et on ne me donne encore pas ce qu'il faut, donc je prend mon mal en patience car j'ai en face de moi quelqu'un de nonchalant et blazé que je dérange limite ! Dans le doute la cliente à côté de moi vérifie la sienne et surprise...aussi des manques !!! On me rend finalement ce qu'il manque sans aucuns sourires ni excuses. Ah oui et faut pas être pressé : 1 client ça va, 2 c'est le coup de speed, 3 ils sont débordés ! La preuve : les oublis réguliers !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour A&C, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 13/03/2023 à 00:04
Sur la cuisine, un Burger pas franchement bien présenté, et froid. Sur tout le reste de la commande, c'était bon. Sur le service, long, avec un oubli. Sur l'ambiance, les employés n'ont pas l'air pressés, et l'amabilité n'en parlons même pas ... ! (En particulier la petite brune qui prépare les commandes et appelle au comptoir, devrait redescendre un peu sur terre et prendre en compte que ces collègues ne sont pas des chiens, ainsi que les clients! Zéro bonjour, zéro sourire, appelle le numéro de commande et part sans un bon appétit/bonne soirée...) Nous ne sommes pas franchement motivés à revenir...
Le 12/03/2023 à 22:14
Oubli d'un burger dans ma commande à emporter, sandwich tiède limite froid. Locaux sales (bac coulis glaces) et personnel débordé alors qu'on était 4 dans le restaurant. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/03/2023 à 20:28
La qualité du service qui se dégrade au fil du temps. Je me souviens d’un service de meilleur qualité par le passé. Aujourd’hui pas une commande sans erreur. Des tables sales, des toilettes à la limite des toilettes d’autoroute. J’ai l’impression d’être venu manger dans un « bouiboui ». Enfin, un personnel très peu aimable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2023 à 19:29
Il n’y a personne dans le KFC et le personnel n’est même pas capable de mettre une commande complète. Donc mon fils n’a pas eu son dessert! Toilette hyper sale. Cela laisse à désirer. Dernière fois que nous irons dans celui ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour M C, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/03/2023 à 11:44
Bonjour quand nous allons sur Laval nous aimons bien aller dans votre restauration rapide es rapide ne veux pas dire oublié certains menus heureusement que l'on mange sur place à chaque fois je vais obligatoirement au comptoir veuillez aussi noter que même si vous n'avais vraiment presque pas de clients les frites froide non quoi sa ce jeté et non pas à être servi au client ..voilà j'espère vraiment que vous allez faire un effort
Le 26/02/2023 à 20:31
Mauvais expérience ce jour , frites froides , petite boisson à la place d’une grande , erreur dans la sauce et des tenders d’une très petite taille ..et le seul gros dans le sachet n’était pas cuit .. Dommage après plusieurs passages dans cet établissement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/02/2023 à 21:41
Service lamentable ce soir : restaurant crade, mais vraiment.... Dès l'arrivée, ça pose les bases. Commande en click and collect, les frites ont été balancées dans le sac si bien qu'il a fallu aller les repêcher, boxmaster fait n'importe comment, à la hâte alors que le restaurant était vide, erreur de boisson, frites pas cuites du tout.... Bref, je ne viens que rarement car à chaque fois déçue. Je reviens de temps en temps avec de l'espoir mais la franchement, je crois qu'il n'y a rien a espérer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 04/02/2023 à 23:04
Passé au drive et me suis rendu compte une fois arrivé chez moi qu'il me manquait le sandwich dans mon menu. J'ai payé et presque pas mangé... Pas plaisant, merci de vérifier vos commandes avant de les donner aux clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathieu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/02/2023 à 00:16
6 personne derrière le comptoir a discuté sans même prendre le temps de dire bonjour honnêtement sa donne pas envie. Heureusement que la nourriture rattrape le comportement des employés.
Le 06/01/2023 à 21:47
Endroit très sale personnel non adapté à l’hygiène du restaurant et corporelle aussi. Je recommande pas ce KFC de Laval
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pti, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 01/01/2023 à 22:11
Pour ce qui est du personnel, rien à redire, ils sont très agréables et pro. Par contre salle en elle-même est a fuir... Les chaises sont en plastiques et les banquettes sont quasi inaccessibles tellement les tables ont été installées proches... Prenez à emporter sinon passez votre chemin. Et aussi pour les problèmes de caisse/borne, il faudrait peut-être que la direction décide de faire le nécessaire. Non parce que pour les gens qui ne peuvent pas payer par carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 23/11/2022 à 12:44
J’ai pris ma commande par le biais d’Uber Eats, et je vous avoue que je suis très déçu et écœuré, en ouvrant ma salade Je retrouve un insecte sur du poulet. Ce n’est pas la première fois qu’il m’arrive de ce genre de choses chez vous. Les premières fois c’était les jeux pour mon enfant, puis un dessert et ça 4 fois de suite ça commence à faire beaucoup malgré mes nombreuses relances et en plus vous êtes injoignable au téléphone c’est génial !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour buchet, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 18/11/2022 à 20:03
Un repas fort plaisant aussi croustillant que des tenders, je vous conseille cette enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2022 à 15:08
Toilette très sale, table non lavé et chaises qui colle aux mains. Plus de 15 mn d'attente pour avoir nos plats froid portant nous l'avons signalé au serveur (personnel non former, voir incompétent) qui nous a dit hhheeeuuu. Plus jamais nous y retournerons et nous ferons en sorte de bien diffusé autour de nous cette information.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean53b, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 28/10/2022 à 12:31
Restaurant non dans les règles ! Aucune vaisselle dans ce restaurant ! Pourtant obligatoire depuis le 1 janvier 2023 !!! Terrasse excessivement sale, en plein milieu de l’après midi, restaurant vide et personne ne nettoie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delahaye, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/10/2022 à 14:35
Accueil vraiment pas chaleureux. On voit bien qu’à notre arrivée nous sommes pas les bienvenus, ça doit embêter certain de servir les clients qui viennent manger. Une fois servi, l’employée se retourne mange des frites devant nous et utilise son téléphone. Un vrai désastre. Seul point positif, servi rapidement. Faites quelque chose, c’est pas normal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trestan, J'aimerais pouvoir vous contacter pour plus d'informations. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées téléphoniques à l'adresse suivante : [email protected] Merci à vous. Bien à vous, Corentin
Le 16/02/2022 à 12:19
Bon accueil commande simplifié a la borne et préparation rapide. J'ai très bien mangé, proportion impeccable !
Réponse du propriétaire :
Merci SONIA, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2021 à 21:36
Boxmaster complètement cramé et immangeable. A chaque fois que j'y suis allé ça a été une catastrophe, quand je vois les avis je ne suis pas le seul à le penser, il faudrait peut être faire quelque chose ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour The, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2021 à 20:37
Monstrueux !!! Commande à 30€ avec des wings hyper maigres des tenders pas cuits avec certains côtés sans panelures !!! Ne parlons pas des burgers miteux écrasés et sans sauces ( pour infos il s’agit là d’un double stacker cheesecake And bacon et d’un colonel bacon . Le cuisiner a dû mettre des coups de poing dessus c’est pas possible. Pratiquement tous les produits étaient indisponibles dont les burgers phares de la période le tower raclette . Les burgers classiques étaient indisponibles également pas de cobett non plus ! Une honte le kfc de Laval , je suis venue par praticité car j’étais sur la route . Un conseil faites un peu plus de kms et aller à celui de Cesson qui est bcp plus qualitatif !!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 06/05/2018 à 20:08
Kfc laval est vraiment une horreur, niveau propreté c est pitoyable. Machine a boissons qui ne fonctionne, le temps d avoir un responsable pour nous aider la commande est froide, sans parler qu elle ressemble plus a de la flotte qu'à autre chose et le pain dure. Conclusion service mediocre, état digne d un restaurant abandonner, se faire draguer par les cuisiniers, je ne recommanderais surement pas se restaurant.a fuireee.
Le 25/06/2017 à 21:28
Personnels accueillant et souriant 😃 Aucune attente service très rapide 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les autres restaurants
💬 Nous avons commandés 2 pizzas chèvre et miel, une poulet et l'autre beacon en taille junior. Excellente pizza ! On s'est régalés, fourni avec une sauce piquante ! De plus nous avons commandés à 23h30 et le livreur est arrivé vers minuit, niquel !
💬 On y mange très bien (comparé à d'autres ) les prix sont abordables.
💬 La cuisine délicieuse, l'accueil parfait, service rapide mais pas trop- juste comme il faut, l'ambiance au top, le décor moderne, plusieurs points de lumière chaude, ce qui fait l'endroit très cosy. Nous y étions pour une soirée entre filles. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons !
💬 2ème visite et toujours aussi ravis ! Des plats juste succulents, copieux, des produits frais et cuisiné a la perfection. Du choix pour tous les goûts... en bref nous reflechissons déjà a une prochaine date pour goûter de nouveaux plats ! Le plus, un personnel extrêmement agréable qui aime son métier et ca se voit. La serveuse aujourd'hui, le serveur la fois précédente, 2 employés en or. Des dirigeants qui parle de leur métier avec passion et prend le temps d'expliquer la provenance des produits. Nous sommes conquis a 100% et reviendrons très prochainement pour une nouvelle explosion de saveur. Merci pour tout
💬 Très beau restaurant. Personnel sympathique et acceuillant. Service rapide et repas de qualité. A très bientot
💬 Pratique lorsque l'on n'a rien dans le frigo, personnel accueillant et patient, peu de bruit et il est facile de se garer près de l'enseigne. Je recommande le tacos ratatouille et les feuilles de vigne !
💬 En commande 2 Morues à Bras pour ce soir 20h.... Quelle surprise de découvrir un Tajine Portugais... On cherche encore la Morue, mais le Cumin était bien présent ( le seul goût du plat ) mais pourquoi du Cumin d'ailleurs...??? Servi avec une vieille salade et 3 tranches de tomates... Pour 25€ à fuir, la moitié est partie à la poubelle.
💬 Très beau cadre, un accueil chaleureux et un service irréprochable dans la joie et la bonne humeur. Pour la cuisine mes félicitations au chef! Je vous recommande fortement ce restaurant
💬 Nous avons mangé un couscous poulet qui était bon. Cela manquait un peu de légumes. Le bémol c'est qu'il faisait froid dans le restaurant, nous avons mangé avec nos vestes... Nous avons fait la remarque au serveur mais il n'a pas relevé.