📌 17-25, 17-25 N7, 91350 Grigny
💬 1573 Avis
Le 15/01/2024 à 20:02
Commande passée au drive bucket et 2 burger avec frite arriver chez nous juste un bucket pas de frite pas de burger juste les boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathys, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/01/2024 à 06:10
40 mn d attente. Pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour FRED, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 29/12/2023 à 16:22
Je viens régulièrement et jamais déçu. Toujours bien accueilli, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 01:49
Service rapide KFC propre
Le 23/12/2023 à 13:25
Je suis allée hier j ai mangé le croque raclette extra je vous le conseille
Le 19/12/2023 à 08:51
Pas de service à table et la salle n est pas chauffée
Le 05/12/2023 à 13:31
Bonne ambiance! Serve bien pas comme dans d’autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lima, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 19:10
35 min d’attente Que 2 personnes pour cuisiner et servir Vrai problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2023 à 14:34
Kfc au top !!! Personnels au top !! J'achète toujours dans ce KFC c'est le meilleur. Merci pour le service aussi agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 22:16
Très bon le seul point négatif c'est qu'il n'y avait pas de chauffage quand on mangeaient
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrot, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 21:05
Très bon accueil personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 22:51
équipe très avenante et serviable. le poulet était très bon. Je vous recommande ce restaurant KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 16:08
J'ai trouvé que c'était un peu glauque ; le rez-de-chaussée était vraiment négligé. Le personnel était très poli, mais les choix de seau étaient très limités, il ne restait que des tenders
Le 14/11/2023 à 14:29
Super serviable, repas servis rapidement et chaud. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Terry, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 12:44
Je me suis fais arnaquer hier soir par le restaurant via uber eats, perdre 20 euros pour ne rien recevoir, du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 16:37
Alors le service est rapide et les employés sont très agréables par contre je trouve abusé le prix quand on demande des country wings...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adj Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/10/2023 à 07:26
Le service était très rapide le personnel polie et aimable Malheureusement j habite à moins de 15min du restaurant et quand je suis arrivé mon poulet était froid et la panure était dure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 24/10/2023 à 09:50
C'est un KFC bien tenu, bruyant, ce n'est pas la faute de l'établissement, mais de la clientèle. Que dire de la cuisine, c'est du KFC standardisé, on le sait quand on y va. Le personnel est avenant ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.
Le 16/10/2023 à 18:08
La qualité des produits s’est énormément dégradé depuis 2 ans. Tenders tout fin, arrière goût d’huile sur le poulet, frites pas bien cuites….
Le 16/10/2023 à 13:10
Première expérience dans ce fast food. Je n'ai pas aimé le burger que j'ai pris et les frites n'était absolument pas croustillante mais molles et bien trop palotes.
Le 03/10/2023 à 14:46
Rapide ! Employé poli et courtois, fast food très propre ! Produit de bonne qualité menu 5.95 pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickael, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 23:59
Nous avions été servi par Elhadj, il s’est montré souriant , avenant et agréable. Ce sont des valeurs extrêmement rares que nous peinons à trouver en 2023, de surcroît dans la restauration rapide. C’est avec plaisir que nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 15:25
KFC c'est KFC, mais comme partout, les quantités baissent et les prix augmentent. Mais rien que pour la vue
Le 07/09/2023 à 20:25
Merci beaucoup !! Très propres et bons et employés très polie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuella, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/09/2023 à 13:55
J’aime beaucoup ,rapide et efficace
Le 04/09/2023 à 20:49
J essaye d appeler pour me faire livrer parceque je veux payer en espece mais c est impossible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sicilienne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 17:23
C'est très bon! Miam miam 😋😋😋 Pensez à varier les frites à différentes formes ou proposer d'autres légumes pourraient attirer les personnes qui veulent être en régime en évitant beaucoup de fritures
Le 30/08/2023 à 01:02
Restaurant propre, personnel accueillant,rien à dire sur ma commande je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 11:21
Restaurant très bien situé, avec une magnifique vue sur le lac depuis la terrasse à l'étage. Les produits sont bons et le service est rapide. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Souad, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2023 à 17:06
Un manque de personnel, ainsi que d'information .
Le 18/08/2023 à 23:09
Le service c’est pas trop ça on a voulu changer le menu pour en rajouter plus à la caisse et puis rajouter encore de l’argent mais la dame a refusé elle a nous a demandé de repasser commande alors qu’elle pouvait juste rajouter plus de poulet dans le saut puis on rajoute de l’argent pour payé elle a commencé à débiter et je préfère clairement le kfc de l’agora que celui là
Réponse du propriétaire :
Bonjour 91’s Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 22:10
Chaque fois que je viens dans ce restaurant il manque toujours une partie de la commande. À fuir. Compétence des employés zéro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Précilia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/08/2023 à 21:06
Je vous conseille pas, ils ont coupé leur glace à l eau et leur kreamball ne ressemblent à rien pour le prix payé Priveligiez le kfc de villabé ou bretigny.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour ca, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 14:42
Ce restaurant est un des pires KFC que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Le personnel est vautré sur les dessertes en clamant tout haut j'ai mal au dos. Impossible de manger dans la salle du bas tellement tout le personnel criait en cuisine. Plateau de commande balancé sur le pass sans prendre la peine de regarder le client. La salle du personnel à l'étage sert de salle à palabres en parlant très fort. Bref, si on aime ne pas manger tranquillement et avoir un service déplorable... C'est l'endroit rêvé mais pas pour moi. A fuir.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour tabaste, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/08/2023 à 18:18
L’oncle Sam ne sait plus faire les poulets frits Kfc n’est plus ce qu’il était
Réponse du propriétaire :
"Bonjour M, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 22:13
Franchement 0 Pas de places pour s’assoir Fermé en haut des 21h et impossible d’y aller car ils font le ménage en avance Très sale à l’intérieur, gras au sol Sandwich froid Des 21h30 tout les employés balance l’eau et le savon au sol puis prépare le sandwich sans ce laver les mains Au vu de la saleté nous avons manger dehors, infesté de moustiques Nous reviendrons jamais A fuir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pierrax, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/06/2023 à 18:28
En ces beaux jours, les terrasses du rez-de-chaussée et de l'étage sont agréables. Une équipe sympathique et les recettes tant appréciées du Colonel !
Le 18/06/2023 à 01:36
A emporter personne désagréable qui ne comprend rien et articule très mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/06/2023 à 20:20
Il fait 30° mais tout arrive frois. Les frites sont dure à manger, on aurait dit des frites de la veille réchauffer. Sur les tenders il y a plus de chaplure que de poulet. Les tenders et les wings semble etre de la veille également. je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/06/2023 à 15:40
Quand vous payez un bucket entier et que vous vous retrouvez avec des allumettes de poulets, ça fout les boules je suis désolé. Aucune viande dans ces tenders, 70% de chapelure, pas tendre. Bref dégoûté
Le 12/06/2023 à 20:41
Très bonne réception en livraison le repas était très copieux
Le 27/05/2023 à 19:12
1 étoile parce que je n'es pas le choix !! Toutes les tables extérieur sont sales ! Mes y on le temps de discuter derrière le comptoir !! J'ai pris un sandwich avec je ne sais combien de dose de sauce c'était n'importe quoi !! Les frite alors la !! Y avais plus de sel que de frite une horreur quand on et pas fan de sel !! Les boules au fromage du menu enfant y était carbonisé et archi sec!! C'était minable !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Bobby, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 24/05/2023 à 13:29
Super restaurant. Service rapide et personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/05/2023 à 13:22
Service rapide efficace très bon ,bien mangée 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/05/2023 à 22:11
LE LIVREUR UBER NA JAMAIS DEPOSER MA COMMANDE A MA PORTE SACHANT QUE JAI COMMANDER POUR PLUS DE 30E ET CETAIS POUR MES ENFANTS JE NAI JAMAIS VU QU'UN RESTAURANT NE PEU PAS CONTACTER SES LIVREURS. ENTK CE FILS DE CHIEN DE LIVREUR ON VA LE RETROUVER ET LE FRAPPER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 25/04/2023 à 13:17
Leur nouveau concept de commande sur la borne est tellement nul ! Ont attend plus de 30 minutes les commandes inadmissibles pour une restauration rapide j’ai commander à 12h49 à 13h20 nous sommes toujours en attente de notre commande ! J’espère au moins que se sera chaud ! Si non retour à l’envoyeur et demande de remboursement ! Vraiment zéro ! Pire kfc de l’Essonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/04/2023 à 08:40
Encore une mauvaise expérience pas de cobet alors que c’est quand même un incontournable de KFC !!! Sandwich tiède comme dab des glaçons dans les boissons alors que commande sans Et le pompon 10 minutes pour servir 4 glaces. Une serveuse désabusée par les fait que je m’impatiente obligé de demander un plateau pour repartir avec mes glaces et les mettre moi même dessus Sans parlé du faite qu’ils étaient au moins 6 à discuter pendant que derrière un jeune homme entrain de travailler lui c’est retrouvé obligé s’ouvrir la porte d’un des meubles de stockage du poulet avec son genoux alors que les 6 autres discutaient. Vraiment c’était la dernière fois j’ai laissé 60€ je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lea, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/04/2023 à 15:23
Pas de choix comme dans les autres KFC presque tout les desserts sont indisponibles. Pas de kenthy Fries.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/04/2023 à 22:34
Je trouve ça honteux de servir ça au gens très déçu de wings. Il y avait des plumes sur les wings et il y avaitbdes wings qui étaient trop cuit et dure !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour HOXXY, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 13/04/2023 à 08:55
Livraison super mal surveiller, mon livreur a validé le faite d’avoir ma commande et le resto aussi.. au final j’ai du annuler après plus de 20 min de retard d à de la mam surveillance .. et je me suis fais facturé , la joie de commander quelques chose , qui n’arrivera jamais et en plus qu’on le facture . Merci kfc de grigny pour votre vigilance Je ne tiens pas rigueur à l’équipe ! Mais faites plus attention pour vos clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malinthi, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 08/04/2023 à 23:45
Beaucoup d'attente dommage beaucoup de produit manquant sinon c'était bon
Le 02/04/2023 à 19:39
Personnel pas motivé, accueil froid. Mines tristes, pas de bonjour, ni de bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2023 à 15:17
Sandwich tout juste chaud frite idem soda même pas pétillant, pas de glace ou de cookie alors que disponible à la commande. on nous propose juste un muffins sinon rien. S'ils veulent fermer ils sont sur la bonne voix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2023 à 09:23
Je n'ai pas d'avis favorable à formuler pour une entreprise américaine qui ne paye pas d'impôt en France.
Le 11/03/2023 à 22:34
Faut fermer c aberrant le service 😂 30min au Drive ? Mettez la clés sous porte c’est mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/03/2023 à 14:17
Tjrs bon et bien épicé, accueil modernisé, personnels sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHRISTIAN, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/03/2023 à 21:07
Mon copain a commandé à ce KFC, on a payer un supplément pour avoir des frites avec du fromage (x2), mais on a eu des frites normales! C'est inadmissible!! KFC à fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaïna, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 01/03/2023 à 02:06
des produits de bonnes qualités et le goût s'en ressent ! accueil et service rapide, très efficace ! l’équipe est au top, du courage 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour By, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/02/2023 à 22:51
Trois fois qu’on vient à 22h45 et qu’on ne peut pas être servi, car cuisine fermée. Merci de changer les horaires dans ces cas là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 22/02/2023 à 20:14
Burger frais et fait a la demande, impression de restaurant, ça surtout l après-midi, personne pour vous déranger, vue sur le lac, l endroit est bien bon et calme pour discuter avec sa dulcinée. L équipe a l air sympa et enthousiaste.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanjean, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/02/2023 à 14:02
J'adore la terrasse avec la vue sur le lac. Le personnel est agréable, le restaurant est propre. J'y vais régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/02/2023 à 21:02
Commande Uber eat passer ce jour, une HONTE menu box master XL commander alors premier problème je n’ai pas eu les frites et le box master a du tomber dans le sel car complètement immangeable tellement il était salée. Deuxième problème je commande des sauces pour manger avec mes frites ( que du coup je n’ai jamais reçu) 1 sauce curry et 3 original récipe je reçois 1 sauce original recipe 2 sauce impériale ( que je ne mange pas ) et 1 sauce curry. Et le menu XL il n’y aucuns différence avec le menu classique franchement c’est une honte au prix des menus. Box master jeter car immangeable. Donc de ma commande de 30€ j’ai manger le double krunch et 3 crousti fromage sa fait chère payer. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour toullic, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 19/02/2023 à 18:51
Le cadre est magnifique, mais le service en pleine semaine attendre 10min pour un bucket c'est abusé. Sinon KFC toujours aussi good.
Le 14/02/2023 à 16:45
Ne s'est pas arrangé avec le temps. Toujours un service médiocre... De la restauration rapide? Faut vite le dire. Avons attendu 25 minutes deux pauvres sandwich... À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 04/02/2023 à 18:28
Très bon restaurant propre et très beau depuis les rénovations personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatoumata, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2023 à 22:32
En livraison avec Uber Eats. Commande rapidement livrée par un livreur chaleureux en voiture devant ma porte. Les burgers sont arrivés chauds. Aucun souci sur les commandes. Concernant le goût il s’agit de fast-food tout purement! Je note trois étoiles pour la rapidité d’exécution et d’acheminement ainsi que le livreur aimable.
Le 16/01/2023 à 17:53
Les onions rigs étaient durs et n'avaient pas vraiment de gout. Et les wings tout simplement dégueulasse, rien qu'en regardant l'aspect ça ne donne pas envie, cuit et recuit plusieurs fois, comme les onion rings d'ailleurs Un contrôle d'hygiène s'impose !
Réponse du propriétaire :
Bonjour bugs, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 11/01/2023 à 08:51
Accueillant et propre J'avais fait de la route je rentrais de vacances, donc j'étais avec Max mon malinois, je me suis assise à l'extérieur avec lui et ils ne m'ont rien dit et m'ont laissé m'y installer avec lui. J'ai très apprécié leur geste et on a pu se dégourdir les jambes et les pattes 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naj94, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2023 à 15:53
Sarah c'est la top franchement tu es la meilleure là-bas un bon cœur serviable et tout ce que tu veux tu pars avec un sourire formidable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2022 à 20:20
Satisfait des personnels, remplis d’hospitalité,souriant là rapidité pour la prestation des commandes etc … Merci Manu 🤩🥰 et à la responsable Sarah 🤩🙌🏾🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2022 à 16:14
Super restaurant bien située avec petite terrasse avec très belle vue équipe au top merci de se service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2022 à 16:06
Une fois de temps en temps, je m'autorise un peu de bonne mal bouffe. Dans ce cas, j'aime bien le KFC. Mais si je n'ai rien à dire de plus côtés nourriture et service, j'émets une grosse critique au niveau ambiance sonore ... bah, c'est ainsi depuis quelques années : de la soupe RnB, totalement décérébrée, qui est à la musique ce qu'un fast-food est à la gastronomie. Mais je crois ici que c'est une consigne générale venant de la direction de la chaîne KFC 😢
Le 24/11/2022 à 20:58
La salle et ses équipements Mériteraient un peu plus de propreté. Qu'en est il du côté cuisine, on peut s'interroger...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour D, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 22/11/2022 à 20:06
Toujours aussi lent, le client au comptoir oublié et seul resto du 91 qui prend pas le sans contact, aucune solution proposé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yani, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/11/2022 à 08:53
Très mauvaise expérience,un vendredi soir (donc début du WEEK-END) on nous annonce au drive qu’il n’ya plu de Tenders!!!!! C inadmissible sa va être quoi la prochaine fois y’aura plus de poulet du tout??!!!! Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour miss, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2022 à 20:45
Ce jour il n y a ait pas de tenders dans ce kfc à 17h30, peut être un problème de livraison mais ça devrait pas se produire j espère qu il se redresseront
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 26/10/2022 à 12:14
Nous venons d'aller à 12h00 au KFC de Grigny. Quelle erreur. Nous souhaitions payer au comptoir. Plus de 5 minutes d'attente. Nous étions les seuls clients. L'employée du KFC préférait rigoler et parler avec ses coéquipiers alors que sa manager lui avait demandé de prendre le paiement. Je précise qu'à ce moment là, ils n'avaient aucune commande à préparer. Il n'y avait aucune organisation. Nous sommes partis manger dans un autre fast food à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurène, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/10/2022 à 18:12
Je passe de temps en temps dans ce restaurant je vous avoue que le personnel sont très gentils et sympathiques toutes les femmes qui travaillent dedans sont formidables souriantes je leurs souhaite bonne courage mr café et trois sucres
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeandel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2022 à 22:04
Je viens de commander un kentchuki avec petite salade et orangina j'ai reçu des frites et de l'ice tea Très décevant je recommanderais plus ici 😠😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour quentin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/10/2022 à 22:56
Commande ou il manque presque tout vraiment du n’importe quoi j’ai que 1 menu entier sur 4 super et en plus ne répond même pas au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emelyne, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 11/10/2022 à 20:13
FRANCHEMENT TOUTES LES FOIS OU JE VAIS DANS CE KFC IL Y A UNE ERREUR DE COMMANDE. TOUT LE TEMPS. C'EST INADMISSIBLE... Aujourd'hui j'y suis allé, j'ai commandé 1 MENU POUR ET 1 POUR MA FILLE DÉJÀ JE FAIT 15 MIN ALLER EY 15 RETOUR ET J ARRIVE CHEZ MOI IL NON PAS MIS LE MENU DE MA FILLE FRANCHEMENT SANDRA ESSAYE DE MIEUX GÉRER TON ÉQUIPE ET ESSAYE DE MIEUX PARLER AUSSI AU CLIENTS SVP A CHAQUE FOIS QUE VOUS COMMANDEZ LÀ-BAS ESSAYE DE REGARDEZ SI VOUS AVEZ TOUT DANS VOTRE SAC Boufffffffff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 23/09/2022 à 10:18
DRIVE temps d'attente prise de commande trop long (sans voiture devant) Menu avec supplément XL, Je n'ai pas vu la différence.. boisson a moitié pleine bien en dessous du marqueur.. portion de frites réduite.. rapport Q/P désastreux. Aucune envie de m'arrêter à nouveau chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 14/09/2022 à 11:44
Rien à dire quand à la qualité du menu qu'on vous propose, c'est une chaîne de fast-food, donc on n'aime ou on n'aime pas. Pour ma part, le goût reste au top. Par contre, le personnel doit être attentionné quand à la préparation de la commande car j'ai eu à ce jour 3 trois fois la mauvaise expérience de revenir car la QUANTITÉ n'est toujours pas respectée. Il manque à chaque fois quelque chose que vous avez commandée🤔🤔🤔 . Bien sûr l'erreur est humaine, je suis d'accord à 100%, mais s'il faut revenir chercher ce qui manque surtout lorsque vous êtes bien installé chez vous, alors l'appétit va s'estomper.
Le 12/09/2022 à 20:52
Sérieux ? Mon fils qui rentre dans l'aire de jeux ouverte, qui se retrouve bloqué ensuite après un toboggan car les sorties du jeux étaient fermées. Les employés n'avaient pas moyen d'ouvrir la porte si je n'avais pas pu arracher la porte mon fils serait resté dans ce tube de plastique sans pouvoir remonter ! Quid de la sécurité dans vos espaces ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boussad, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 08/09/2022 à 18:59
Bonjour, je me permets de revenir sur mon passage au Kfc de Grigny, ayant pris un menu veggie accompagné de potatoes j’ai été agréablement surprise par l’équipière au drive Keetha qui a eu la gentillesse de bien veiller à ce qu’on me fasse des potatoes sans bacon. En effet, je l’ai entendu depuis ma voiture demander à ses collègues de faire attention. Courtoises et polies elle m’a offert une glace pour l’attente. On peut dire que la relation client est de qualité, les 5 étoiles sont donc largement mérités, dommage qu’on ne puisse pas aller jusqu’à 6. Merci à elle ! Nb : Équipière très souriante et très jolie au passage (Allah y barik). Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2022 à 02:45
J'habite athis-mons, et malgré un KFC à 3 minutes de chez moi, je préfère le sérieux de celui de grigny, rapide, propre, efficace. Bravo l'équipe, continuez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Az, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2022 à 16:50
Attente toujours trop trop longue, pour du « fast food » c’est quand même la base A ajouter que pour un soupçon de coulis sur la glace, le temps d’attente semble encore plus disproportionné ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour mia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Le 13/08/2022 à 07:47
Restaurant propre, pas d'attente et vu sympa sur le lac. Par contre point commun entre tout les kfc le personnel est juste poli.......
Le 07/08/2022 à 20:31
J'ai passé une commande de 16 hot Wing plus 16 Tender et une bouteille de 1.5l de Pepsi Je ressoi 16hot Wing voilà tout J'appelle le livreur qui me dit que ces KFC J'appelle KFC qui me dis qu'il ne peut rien faire Ces inadmissible Des vrais incapable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 06/08/2022 à 20:42
bonjour voilà je suis passé samedi soir pour passer commande au drive et pour le paiement je possède une carte sodexo et celle ci ne passer pas et ce n'est pas la première fois ça m'a mis en colère parce que le resto est p'us proche de chez moi donc svp faites le nécessaire pour pour que ces cartes passe comme les autres merci
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Malik, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/08/2022 à 18:50
L'accueil laisse à désirer pourtant pas d'affluence. Les tables de L'étage ne sont pas propre elles collent sur les extérieurs.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Stephanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 31/07/2022 à 23:23
Inadmissible une facture de 80 euros au drive , on récupère notre commande et la demoiselle nous dit que il n'y a plus de Hot wings . OK . Ensuite elle nous annonce qu'ils n'ont plus de Pepsi 😑. Et pour courroner le tout ils nous mettent des wraps à la place de deux boxmaster pffffff et les frites sont froides . Je ne recommande pas cet endroit . Et ce n'est pas la 1ère fois qu'ils font des erreur..
Réponse du propriétaire :
Bonjour ila, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 13/07/2022 à 10:49
Accueil au top par une demoiselle très souriante. Mon repas était chaud et le service rapide. Ça faisait longtemps que je n’avais pas passé un bon moment au KFC. Merci à mademoiselle Nassly 😜
Réponse du propriétaire :
Merci Marina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/06/2022 à 13:12
A chaque fois que j'y retourne je me dis que ça a changé mais NON. Hier 20 minutes pour être servis au drive. il y a 2 mois les équipière dansaient au lieu de me servir (Je n'ai aucun problème avec le fait de travailler en chantant ou autre du moment que le client n'attend pas) . Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis négatifs mais honnêtement KFC Grigny mérite largement cet avis. A chaque fois il y a une excuse bidon pour expliquer l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Typhaine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected].
Le 25/06/2022 à 23:28
J'ai mis 4 par rapport à la tranquillité de lieu,propriété tout sa ,sinon j'ai commandé à emporter, c'était très seque pas trop sauce les frites 🍟 petits.
Le 25/06/2022 à 16:34
LITTERALEMENT TOUTES LES FOIS OU JE VAIS DANS CE KFC IL Y A UNE ERREUR DE COMMANDE. TOUT LE TEMPS. C'EST INADMISSIBLE... Aujourd'hui j'y suis allé, j'ai commandé 1 menu Kentucky et un menu tower et j'ai eu 2 Kentucky... La dernière fois j'ai commandé 3 hot wings, j'ai reçu seulement 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auster, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/06/2022 à 11:43
Lieu bien situé, propre et personnel actif. Système de commande classique, choix et tarif convenable. Sur place a midi, pas trop de client mais beaucoup de livreur, néanmoins service rapide. Voilà
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fredy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2022 à 08:26
Aucune commande n'arrive complète. Personnel incompétent au max. Hier j'ai eu deux glaces à la place de trois sandwich!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priynk, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/05/2022 à 22:47
Vraiment déçu après une commande passer via uber eat. J ai commander un bucket Duo il n y avait aucune sauce !!! Une salade pareil sans couvert ni sauce !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour TARNIER, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 22/05/2022 à 21:36
Pas très chaud, il manquait une partie de ma commande et j’ai du faire demi tour. En plus la fontaine à boisson était en panne alors j’ai bu de l’eau.
Le 22/05/2022 à 18:06
Un des KFC les mieux situés (super vue sur le lac).. Après, il est vrai que le temps d'attente est un peu long et le personnel timide mais bon il y a pire ailleurs et c'est général, le monde est comme ça maintenant.. Le sens du service, l'amabilité, c'est payant, et souvent réservé aux riches dans les bons restaurants et sûrement pas dans les KFC, McDo ou autres Burger King où ils ne vont jamais.. Dommage que nous, les gens de la classe populaire, la majorité du peuple, ne soyons pas plus respectueux entre nous, cela nous changerait grandement la vie.. Un sourire c'est un peu d'humanité gratuite et ça fait du bien :)
Le 08/05/2022 à 11:55
Trop peu pour moi bien sûr après chaqu'un sont opinions mieux les faire a la maison bien meilleurs et on sait ce que l'on mange car une fois épicé allez savoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/05/2022 à 17:27
Kfc bas de gamme ! Seulement 2 sauces disponibles, seulement 3 boissons disponibles, attendre 25 minutes alors qu’il n’y a que 5 clients, pour au final manger froid, et de plus il manquait la moitié des articles ! Vraiment honteux ! Je veux le déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 17/04/2022 à 18:12
Un grand merci à Sonia pour son accueil, le restaurant est très bien entretenu , ceux qui est rare de nos jours dans la restauration rapide . Service de qualité et sourire au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Merci lynda, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/04/2022 à 18:45
A deux reprise on demande des frite chaude on nous sert des frite froide. Les tickets promotion sont mis derrière les caisses alors qu’on règle sur les bornes. On a l’impression dès les Albert quand on demande des frites chaudes !!!! Et pas réchauffer à la lampe à UV.Bref dernier fois ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour legend_971, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2022 à 18:33
Catastrophe, service dépaysant déroutant ! Le bonjour, que puis-je pour vous ? Inconnu par le personnel. On se croirait au marché de grigny voir chez la marchande de brochette de la gare. J’ai vu une personne en cuisine se récurer les dents. J’ai vérifié la préparation de ma commande de peur qu’elle l’a touché. Bref, c’est la dernière c’est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 08/03/2022 à 11:21
Ça faisait des années que je n'avais pas mangé un KFC bah je ne suis pas prête d'y retourner ! Restaurant vide lors de notre arrivée et pourtant ce fut une catastrophe : Pas de savon dans les WC il a fallu en demander, le toilette femme fermé et le toilette homme était juste une catastrophe, plein d'urine partout mais étant enceinte je ne pouvais pas me retenir... Niveau nourriture ce n'est pas mieux : Un poulet pas bien cuit donc je n'ai pas pu le manger entièrement, bacon également pas assez cuit donc c'est monsieur qui l'a récupéré, Pepsi juste infecte (je ne sais pas si c'était une erreur de dosage ou si il restait du détergent dans la machine mais il est parti à la poubelle), mayo allégée , mais pourquoi en fait ?!?!? Si t'es au régime tu ne vas pas dans un fast-food ou au pire tu ne prends pas de mayo donc pourquoi donner une mayo allégée pas bonne à ceux qui veulent des sauces ?!? Franchement je suis plus que déçue par cette enseigne...
Le 27/02/2022 à 20:22
C'est bon mais trop relou à chaque fois qu'on commande via Uber Eats il y a un article manquant, heureusement qu'Uber rembourse
Le 25/02/2022 à 21:07
NUL ! Tout est froid, même en demandant à réchauffer le burger c’était encore froid. Le fromage n’est pas fondu, les boissons ont toutes le goût d’eau, les desserts comme par exemple les muffins sont encore congelés une fois servi. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tavernier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/02/2022 à 00:01
Peu faire mieux. Enfaite je vous ai noté ainsi car la dernière fois que je suis passé au drive j ai commander 2 menus enfant + 1 menu tower zinger. Je rentre chez moi j installe les enfants j' ouvre les menus pour pouvoir les servir et pas de jouets dans les sacs. Les enfants ont été déçus, et moi j en ai pas eu pour mon argent. Donc voilà plus de vigilance de votre part aurez été la bienvenue. Merci bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shobie, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 07/02/2022 à 19:57
Ça reste un fast-food d'une grande enseigne mais ça fait toujours plaisir d'être accueilli part des personnes qui ont le sourire. Je reviendrai c'est certains
Le 27/01/2022 à 21:12
Très bon établissement, propre et discipliné. Un personnel très agréable et cordiale. Énorme merci à eux et surtout à Sonia ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci ioan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2022 à 20:42
L’équipe KFC Grigny est très accueillante, dynamique et de bonne humeur on se sent comme à la maison. Merci aux personnels et surtout à Sonia.
Réponse du propriétaire :
Merci irinaa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2021 à 17:24
Votre restaurant est en travaux et donc fermé jusqu'au 14 décembre, vous pourriez au moins avoir la décence de mettre à jour votre page sur Google, ca évitera de très nombreux déplacements inutiles, comme j'en ai été victime aujourd'hui et suivi de nombreuses autres personnes...
Le 12/11/2021 à 14:08
Catastrophe musique très forte n'entends pas la personne à la caisse. Demande des explication l'hotesse ne sait pas quoi répondre. Bref commande faite et manger vite fait car impossible de se parler du à la musique. A revoir quand les travaux seront finis et musique moins forte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 06/11/2021 à 14:46
Mais quelle déception !!! Service lent, manageuse désagréable, pas de fourchette pour manger sa salade et des frites froides... Du courage de gueule quand on voit le prix🤬
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aurélien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 31/10/2021 à 11:16
Hygiène à revoir sérieusement !!! Grosse attente alors qu'il avait peu de monde . Le personnels se pense seule sont dans leur délires et conversations !! Et la nourriture avait un goût douter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 09/10/2021 à 01:10
Déception car il manque toujours qqc au drive, pensez à vérifier devant le drive ce que je ne fais jamais pour éviter l'embouteillage et une fois rentrée c trop tard. Trop souvent rupture de cobet dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassim, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 02/09/2021 à 19:29
Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais. C’est censé être de la restauration rapide mais plus de 35 min d’attente! Restaurant dégoûtant, le sol collant, des toiles d’araignée énormes. Personnel pas accueillant. Cela mérite un contrôle sanitaire . A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 30/08/2021 à 11:50
Franchement si je pouvais mettre 0 je l'aurais fait. Commande incomplète, je trouve ça idnamissible pour un menu qui coûte plus de 7euros. je prend un box Master, surprise de voir qu'il n'y a pas le sandwich. Forcément on l'a pris a emporté. Résultat, plus de 7euros foutu en l'air, pas de repas de midi en sortant du boulot et impossible de revenir sur place. C'est compliqué de faire une commande quand les personnes sont en pleine conversation. Ce qui est sur c'est que chez vous c'était la première fois mais également la dernière fois, c'est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titoune, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/08/2021 à 20:49
Une commande à emporter incomplète, il manque dans le menu Tenders 2 personnes les 2 portions 🍟 On nous dit de vérifier pour un menu 5 personnes impossible de vérifier dans les sacs ou tout est entassé et aussi même combat que pour leur concurrent MacdDonald, fâcheuse tendance à oublier les sauces commandées sur la borne, tous ces oublis qui se répètent suffisamment pour que ça finisse par agacer 😡😡🤬 et font qu'il n'y a pas de petits profits pour ces enseignes fait food Et on ne peut pas mettre cela sur le dos de l'affluence puisqu'on y était à un créneau relativement calme. Et impossible de les joindre au téléphone ☎ pour régler la réclamation ...bref ces fast food deviennent très chers au final
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Pierre
Le 06/08/2021 à 20:13
Bonsoir , attente un peu longue mais les excuses de votre collaboratrice attenue grandement cette Impatience, mais quant je suis rentré chez moi avec cette commande, mes 2 petites filles m'ont fait part de leurs dessaroi car il manquait les 4 boissons dans ce sac ,c est vrai que la confiance Merite d être controler,ce que je n'ai pas fait Commande 9873 19h19 Tant pis pour moi c'est la première fois que je Venais chez vous pas de bol pour mes petites filles A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 21/07/2021 à 20:36
La nourriture est toujours très très bonne. Petit bémol pour la personne qui s’occupe de la prise de commande au drive.. elle n’est pas agréable du tout.. idem pour la remise de la commande . Si vous n’aimez pas votre travail, laissez le à quelqu’un d’autre qui pourrait faire ça avec le sourire. C’est beaucoup mieux !
Le 12/07/2021 à 08:52
Très déçue de mon expérience ! J’aurais mis 0 étoile si j’avais pu. J’ai effectué une commande en borne dans le restaurant avant de passer en caisse pour le paiement. Montant de la transaction : 10,35 €. Je donne un ticket restaurant d’une valeur de 8,40 € et un billet de 20 € pour compléter les quelques 2 € manquants. À mon plus grand étonnement, l’équipière me rend mon ticket restaurant et encaisse mon billet de 20 €. Médusée, je demande alors pourquoi elle me rend mon ticket restaurant (pensant peut-être aussi que ce KFC n’acceptait pas ce moyen de paiement...) La réponse de l’équipière : « Comme votre ticket ne fait pas 10,35 €, j’ai pris les 20 € pour faire l’encaissement » ...sérieusement ? Le bon sens c’est comment ? J’ai demandé l’annulation de la transaction qu’elle m’a d’ailleurs refusé prétextant que c’était mécaniquement impossible à faire. Elle s’est finalement ravisée face à mes menaces de plaintes en faisant appel à sa Manager qui a fait le nécessaire avec une désinvolture impressionnante. Et je ne vous parle même pas de la quinzaine de minutes perdues à attendre que la Manager et sa subordonnée arrivent à bout de ce terrrrrible calcul mental pour déterminer le montant exact à me rendre...juste pitoyable ! Aucun respect du client ! Et accueil déplorable. Les équipières sont aussi aimables que des portes de prison, BREF : restaurant à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruth, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 27/06/2021 à 13:46
Pas du tout propre surtout au niveau des toilettes. Et je trouve pas que c'est pas hygiénique que ma manager si c'est vraiment une manager d'être en tenue civile alors qu'elle s'occupe des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/06/2021 à 19:27
30 min d'attente pour un bucket déjà sur le grill avec seulement 1 client devant au comptoir... 20 voitures sont passées avant nous sans compter les livreurs! Préférez le drive ou prévoyez la tente ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le 06/06/2021 à 19:38
Mesdames si vous n’avez pas envie de travailler je pense que d’autres voudraient bien prendre votre place. Personnel désagréable. Commande servie dans des sacs poubelle et donnés par la fenêtre du drive sans faire attention à ce qu’il y a dedans. Les 4 paquets de frites sont entassées dans un pauvre sachet qui ne peut en contenir que 2. Vraiment mécontente de mon expérience. J’espère que ce sera bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour anne-sophie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2021 à 11:33
Je m’y rends ce vendredi 28 mai au service Drive. Arrivée à 20h25, j’y ressort à 21h15. Plus de 45mn alors que 10 véhicules se trouvaient avant moi. Pour un service en drive, je trouve cela INADMISSIBLE. Que l’on réduise le nombre de personnel en journée, je peux l’admettre. Mais en fin de journée et début de soirée : NON. Je déconseille fortement l’arrêt sur ce restaurant de vente à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phiphi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le 19/05/2021 à 20:16
Lieu à fuir... j'aimerais savoir sur quels critères on recrute les gens chez KFC... Parler et comprendre le français serait le strict minimum... les commandes attendent depuis 5 à 10 min pendant que 3 personnes encaissent un client. On me donne enfin ma commande, il s'avère que je n'ai rien commandé de ce qui est dedans! Ils ne vérifient même pas ce qu'ils donnent... ni fait ni à faire... on comprend pourquoi KFC est loin derrière McDo et Burger King. Pitoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 12/05/2021 à 19:22
Lieux inhospitalier. Le drive est fermé. Il n y a pas d'infos sur les vitres. Tu attends pour rien. Le personnel a l intérieur ne prend la peine d ouvrir la fenêtre pour donner des explications. Les clients qui se déplacent sont méprisés au détriment des scooter de livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 02/05/2021 à 20:24
Commande passée pour une livraison et il manque une partie. Impossible d'avoir quelqu'un pour soit nous faire rembourser soit avoir le reste de la commande. 😡😡😡 Donc zéro étoiles ( j'ai été obligé d'en mettre au moins une sinon je ne pouvais pas valider mon commentaire)
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/04/2021 à 23:55
Lieu à fuir ! Ça fait 3 fois que j'essaie de commander (je m'y rends sur place) et je perds mon temps ! La première fois ils sont fermés 30 minutes en avance alors que les portes sont ouvertes La deuxième fois ils avaient un soucis sanitaire et encore une fois 0 précautions tout était ouvert La troisième fois encore une fois ils ferment quand ils veulent sans annoncer celà nul part. Vraiment client service 0, si vous vous aimez et que vous respectez votre temps n'y allez en aucun cas!! Si seulement je pouvais mettre 0 étoiles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reea, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 04/04/2021 à 14:27
Ca ne sert à rien de commander sur UBER EATS et d'avoir toujours des produits manquants. Le ponpon, c'est lorsque vous appelez au téléphone. On vous demande votre nom alors que c'est le prénom et qu'on vous dit de passer récupérer le produit manquant. Pardon? Laisser la place à des personnes qui veulent vraiment travailler correctement. Communication 0. Professionnalisme 0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2021 à 18:35
J'y suis allé il y a 2 jours ( à pieds ), il faut commander via le drive 😁. Plus d'accès en salle, sûrement une contrainte sanitaire.. Au contraire de certains avis, je trouve le personnel souriant et sympa. Pas de soucis avec la commande...du poulet qui pique 😄.
Le 23/01/2021 à 13:31
Très mécontente, passage au drive, mon époux n'as pas pris le temps de vérifier les sacs.. 2 menus enfants sans glace et sans jouet.. la seule chose qui intéresse les gosses... 😓 On ne reviendra pas limite incompétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 30/12/2020 à 09:39
Je dois mettre au moins 1 étoile pour pouvoir laisser un commentaire sinon ce serait 0 étoile, hier 19h, service catastrophique, le drive étant blindé, j'ai été à l'intérieur en pensant gagner du temps, plus de 40 mins d'attente!!! Les équipes démotivées traînées des pieds, super antipathiques pour le règlement et la restitution du sac, normal arrivée à la maison (7mins) tout était froid! Et les frites 🍟 froides beurk!!! Je déconseille fortement, perso j'irai plus jamais!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ligia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 13/12/2020 à 20:27
Inadmissible, encore une fois nous n'avons pas reçu entièrement notre commande. Cette fois ce sont les frites qui manquaient ! La fois d'avant un Burger ! C'est pas normal cette incompétence ! Ils ne répondent pas au téléphone ! Franchement honteux. On se pose des questions !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 17/11/2020 à 18:47
Je met une étoile car nous avons acheté un bucket pour 4 personnes XL et nous n'avons eu que 14 tenders au lieu des 20 qui constituent le bucket, ce qui revient à 3,5 tenders par personne. C'est un peu léger ! C'est dommage, car cela était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy.
Le 02/11/2020 à 12:53
J'y suis allée 3 fois. Et à chaque fois il faut extirper un bonjour de la personne caisse. Pourtant c'est le minimum syndical quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cathyline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 03/10/2020 à 22:21
On est arrivés, il était 22h10 (alors que l’horaire indique la fermeture à 23h00) et ils nous ont dit qu’il y avait une rupture de stock, j’ai demandé s’ils travaillaient le lendemain et ils m’ont répondu oui. Ensuite ils ont fermé KFC et les fonctionnaires sont sorti les uns après les autres. Vraiment désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rita, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2020 à 22:01
C'est un bon KFC. La seule différence est que vous avez depuis le premier étage une superbe vue sur le lac qui se trouve juste en contrebas. Excellente expérience, allez y !
Le 15/09/2020 à 22:17
Je mets 1 étoile parce que l'on ne peut pas mettre moins. Ce soir, à l'heure de pointe, plus de frites, plus de salades et autres produits. Le personnel ne comprenais aucune des demandes et a même fait semblant de ne pas entendre nos demandes. Au final après plus de 30 minutes d'attente au drive nous repartons bredouille. Expérience fortement désagréable je déconseille.
Le 13/09/2020 à 21:24
Le 13 septembre 2020 le responsable de KFC à refusé me donner entrer aux toilettes. J'ai dépensé 40 euro au restaurant, bien-sûr avec des boissons et cafés, mais il dit que à cause de virus je ne peux pas utiliser les toilettes, parce que il n'y a pas suffisent des employées. Rien avoir bien-sûr avec le COVID, si il n'y a pas de toilette, il ne faut pas ouvrir le restaurant. Après s'il perd son travail, ça sera à cause du COVID
Le 27/08/2020 à 13:43
Jamais été déçue avant aujourd'hui... Commande à emporter, la dame nous tend le sac et nous dit bien : Y a bien trois glace dans votre commande ? La réponse est oui. Arrivée à la maison il manque une glace Ultimate...
Le 23/08/2020 à 13:03
Pas de gel désinfectant ! Le distributeur est vide... dans un restaurant c’est un minimum de veiller aux conditions sanitaires !!! Mais quand on signale ce fait aux employés apparemment ils s’en tapent complètement !!!...
Le 17/06/2020 à 13:25
On refuse de me servir au drive (unique service opérationnel )alors que je lui explique que je suis en camion et pouvait pas rentrer limite elle s'énerve contre moi ! Je voulais juste m'acheter un menu. J'aurai du peut etre bloqué leur entrée avec mon camion on aurait été bien bête.
Le 17/05/2020 à 21:57
Certe en cette période la carte n'est pas totalement disponible on a que 4 choix de burger. Bref les frites était pas cuit limite cru inmangeable de plus je demande un pepsi bah on ce trompes. L'hôtesse qui prend la commande complètement désagréable vous fait répéter 5 fois pour au final ce trompé. Bref j'y retournerai plus
Le 03/05/2020 à 16:42
En cette période de confinement ils sont ouvert via le drive sous réserve que vous soyez véhiculé et que vous payez par CB sans contact. Toute la carte n'est pas disponible. Je voulais un boxmaster mais indisponible en cette période de confinement. J'ai du me rabattre sur un Colonel Bacon sans crudité car en rupture mais annoncé lors de la prise de la commande. Sur les 3 menus il manquait une frite.
Le 16/03/2020 à 14:49
Plusieurs commandes passés par uber. Des oublis à chaque fois mais le pire, c'est un jour où j'ai commandé avec une offre un acheté un offert et que lors de la livraison surprise un seul menu. On appel le restaurant qui nous dis qu'il ne font pas ça alors que l'offre était bien valable et que sur le ticket de caisse agrafé sur le sac c'est bien écrit, la réponse ? oui c'est écrit mais je ne sais pas pourquoi, on ne fait pas ah très bien. Donc une personne ne pouvais pas manger et se contenter de cette excuse et de plus j'avais payé un supplément pour des Kentucky fries et j'ai eu des frites basic avec comme réponse demandez à uber de vous rembourser. Je ne conseil pas du tout ce restaurant pour ce qui est des erreurs, après je ne suis jamais aller sur place, c'est peut être mieux... Mais je n'irai pas vérifier.
Le 21/02/2020 à 16:14
Très bonne expérience après être venue quelque fois (5/6) Les employés sont souriant, le manager est sympathique et m’a même proposer de goûter gratuitement un échantillon d’un produit que je ne connaissais pas. Rien à redire sur ce fast-food.
Le 21/02/2020 à 05:18
Restaurant KFC qui est sur l'une des routes que je fais fréquemment. J'aime varier de temps en temps puis je viens ici pour manger un menu du fameux poulet pané. Comme il n'y a jamais beaucoup de monde et les menus ne sont pas terribles, je viens une ou deux fois par mois pour varier un peu.
Le 02/02/2020 à 22:02
Lors de mon passage il y a 2 semaines j'ai été très déçu car j'ai attendu pratiquement 2 heures sans explications on m'a proposé une glace ou un café !!! en attendant je n'ai pas eu ce que j'ai demandé. Pourquoi avoir proposé? Enfin je dirai que c'était exceptionnel
Le 12/01/2020 à 20:27
Je comprends pourquoi le Mac do voisin fait le plein ! Personne dans la salle un samedi soir à 21h...mais on attend quand même qu'on daigne prendre notre commande, le restaurant est sale, nous avons pris le tower raclette burger phare de cette saison, immonde ! Frites blanches pas cuites, vraiment à fuir !!!
Le 28/12/2019 à 07:44
Un petit endroit calme, pas énormément de clientèle donc ça peu aller vite mais pour les menus faut galèrer à chercher car hormis les grosses affiches avec les incontournables pièces ou offres vous les trouverez placardés sur deux murs entre les 4 caisses et faut vraiment se rapprocher pour lire pas évident car faut en même temps guetter sa place car les caissières viennent que quand il y a du monde donc soit une ou deux caisse(s) d ouvertes vu l affluence ça va l attente pas trop longue. Mise à part cela la nourriture est bonne, c est propre, les caissières sont à l'écoute et conseillent parfois. J'ai mis les trois étoiles juste parce que ça manque de chaleur et pour les points soulevés au dessus.
Le 19/12/2019 à 16:15
Ok cela reste un KFC Aujourd'hui que le drive mais uniquement en voiture il manquerait de personnel!!!! Avec le nombre de chômeurs en France. Inadmissible Déjà le même cas le dimanche 26 août a 21 H15 il ne servait plus . Fermez se sera mieux !!!!!!
Le 05/12/2019 à 04:56
Les personnes qui travaillent dans ce restaurant pensent être entre amis er ce fou de la clientèle. On attent souvent plus de 10 min même étant seul comme client. Sa parle sa parle et sa bosse pas trop.
Le 01/11/2019 à 14:50
Personnel agréable...fast food sympa
Le 07/10/2019 à 18:42
Bonjour à tous , J ai pris du kfc au bacon et autre menu 3 en tout , nous avons eu tous les trois une forte intoxication très sérieux je m en remet aujourd'hui poulet mal cuit hamburger et autre a l intérieur salé mais trop !!! Frite petite et dordu avec un goût bizzare .vraiment c est dure dure . Prenez garde un jours sa va mais l autre on c est pas .
Le 01/09/2019 à 19:05
Horrible !!!!!! J ai été agressée par une équipière qui m’a insulté de tout les noms devant mes enfants alors que c’est elle qui ne connaissait pas son travail ( ne sait pas ce que c’est que de la crème chantilly) plutôt que de demander à un responsable elle m’a tout simplement envoyé balader pour s’occuper de la cliente après moi nous étions deux à la caisse quand j’ai insisté en lui expliquant que ce n’est pas polie ce qu’elle fait c’est là qu’elle s’est mise à m’insulter de tout les noms ses collègues en cuisine m’ont pris à parti également j’ai du contacter la police c’est dommage car j’aimais beaucoup y aller pour sa terrasse mais depuis mes amis ma famille et moi même n’y allons plus ça a été tellement choquant d’être agressée comme ça gratuitement l’horreur!!!! mes enfants on peur des KFC je suis obligée aujourd’hui de passer un moment avec eux soit au burger King ou Mac do .
Le 26/08/2019 à 05:30
Ce KFC est de plus en plus décevant. À chaque que nous y allons il y a toujours un soucis avec la commande. La dernière en date le menu bucket servi sans les frites. Obligé de les réclamer à un personnel désintéressé et de plus en non-chaland. Pas sur d y retourner.
Le 13/08/2019 à 17:24
Accueil chaleureux et sympa bien situé sur la national 7 direction Ris-Orangis la chose manquante livraison à domicile ! À partir de trente euros sera bien et le midi pour les entreprises... N.B. ils manques des bornes de commande à l'intérieure Sinon KFC Grigny est bon ils font des pièces de 50 morceaux pour 40€ et propre dans l'ensemble! 🤑🤑🤑🤑🤑😉😉😉😉😋😋😋😎
Le 04/08/2019 à 13:05
Vraiment très impressionné beaucoup de changements c'est devenu très propre service rapide comparé à la dernière fois où je suis venu je sais pas ce qui s'est passé mais j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour photographe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/08/2019 à 22:19
Correct les produits sont frais et vraiment fait a la commande. Néanmoins attention au commande au drive il manque toujours quelque chose... limite il faut compter les morceaux sur place. C'est très désagréable de constater chez soit qu'il manque des frittes ou qu'un menu de 9 est n'est que de 6 ... bref vérifier que toutes les boissons ou la glaces est la faciles le reste c'est chiant.😤
Le 14/07/2019 à 22:33
Sa fait 2 fois que nous venons dans ce restaurant toujours un vrai désastre ! La 1ère fois on est arrivé,attendu 40 minutes à la caisse puis reparti. Cette 2eme fois nous attendons 25 minutes au drive arrivé à la borne le mr nous dit aucun sandwich mais que du poulet !! Faut faire vraiment quelque chose mettez la clés sous la porte car la vous n'assumez absolument pas le rôle de restaurateur!
Le 05/07/2019 à 15:52
Je déconseille fortement ! A chaque fois que j'y vais peut importe l'heure ils ont toujour des rupture de stock , les employés ne sont pas agréable du tout le bonjour et les formes de politesse ils ne connaissent pas ! Puis dure de les comprendre quand ils parlent ca serait bien d'avoir un traducteur . La terrasse est banal vus sur le lac si on monte debout sur les tables et il serait bien de mettre des parasols en plein soleil sans ombre cest pas terrible , et l'hygiène fait peur les Charlottes les gants cest en option un contrôle serait exigée
Le 22/05/2019 à 12:32
Extrêmement long mais quand je dis long c’est long et tant qu’une commande n’est pas préparé ils n’en prennent pas une autre ! Au drive c’est pareil personne pour prendre la commande ! Maj quelques mois plus tard : apparition de bornes et même avec ça c’est long et la moitié de ma commande n’est pas bonne !
Le 07/05/2019 à 16:07
Très très mauvaise expérience sur cet établissement. Nous avons pris un bucket pour 2 personnes, épicés comme ce que nous prenons habituellement sur celui de Montgeron. Moins d'1h après avoir fini notre repas, nous avons été pris, tous les 2, moi et mon grand gaillard de frère, de violents vomissements. Ça a duré plus d'1h. Super soirée 🤮. Diagnostic : intoxication alimentaire !. Je ne retournerais plus jamais au KFC de Grigny !
Le 22/04/2019 à 10:47
C'est un très bon KFC et même l'un des meilleurs où on puisse trouver des hot wings croustillants avec une bonne chapelure et qui ne soient pas cramés ni réchauffés. Le personnel est souriant et au service du client. Les locaux sont propres et il y a même une terrasse à l'étage. Je recommande sans hésiter.
Le 24/11/2018 à 23:25
Service Drive excellent. Personnel au top. Pas de problème avec la bouffe. J'enlève une étoile parce qu'ils n'acceptent pas les cartes tickets restaurants pour problème de serveur. Ça fait des mois que ça dure. C'est pas imaginable que ce problème ne soit pas resolu depuis le temps.
Le 16/11/2018 à 19:28
Service très aimable, à l'écoute du client et très souriant... Cependant, il reste regrettable que le temps d'attente varie facilement de 5 min à 25 min à cause des préparations souvent manquantes.
Le 11/11/2018 à 18:43
Très sale ! Pas aimable du tout, ne répond pas au bonjour ! Ce trompe de commande ! Un contrôle d'hygiène ne serait pas de refus car les employés avait oublié de mettre le nécessaire concernant la tenue d'hygiène !
Le 22/08/2018 à 06:58
C'est un restaurant avec une double terrasses. Celle du haut a la vue sur le lac de l'Essonne. Le parking contient une vingtaine de place. Endroit fréquenté par les familles pour des événement généralement car le restaurant n'est pas desservi en transport en commun.
Le 21/08/2018 à 14:41
Un de vos managers est particulièrement impoli et grossier. 3 fois de suite que nous venons et à chaque fois, cette individu se permet d’être exécrable. Revoyez votre personnel si vous ne voulez pas perdre vos fidèles clients un par un.
Le 19/08/2018 à 18:18
Rien à dire si sauf qu'il nous manquait les wraps et c'est en rentrant que l'on a constaté ...... et pas de glace pour le moment
Le 30/07/2018 à 23:14
Je met 4* pour la nourriture qui est pour un fast food impeccable. Le poulet n'est pas sec et c'est une très bonne chose. Mais en ce qui concerne le repas à la extérieur cela a été rapide car envahie de moustique et d araignée . Dommage mais pour les gens qui aiment le poulet je recommande.
Le 04/07/2018 à 13:33
Une fois sur 2 je tombe sur du personnels serviable efficace et souriant mais des fois c'est très compliqué déjà il y a deux caisse à chaque fois ouverte en plein services du midi donc beaucoup d'attente et souvent il fait se répété car la personne ne comprends pas Puis l'extérieur n'est pas souvent propre Depuis que je vais dans ce kfc je n'est jamais encore vue une personne à l'extérieur nettoyée et les poubelle toujours pleine sinon toujours sympa de manger un petit kfc de temps en temps
Le 05/04/2018 à 21:58
Bon et j'aime bien le système des produits offert lorsque l'on donne notre avis sur le site à l'aide de notre ticket d'achat et de son numéro par rapport au lieu de l'achat, très bien pensé. Sinon le personnel est sympa
Le 06/12/2017 à 20:15
Nul. Personnel désagréable. Ne vous répond pas aux réclamations. Les promotions sont parfois en rupture de stock et vous n'êtes tenus au courant qu'après 20 minutes de queue au drive.
Le 24/11/2017 à 20:56
Malgré une apparence décontracté, les caissières sont extrêmement efficaces et sympathique. Du coup, l'attente est généralement très courte ! Toujours de la place sur le parking. La salle à l'étage est calme et propre. Concernant la nourriture... Bien évidemment, tout correspond au standard de la chaîne ! Petit regret, dont le restaurant n'est bien évidemment pas responsable, est la fin des boissons à volonté ! :-(
Le 19/06/2017 à 20:01
J'apprécie cette chaîne. L'application permet d'avoir une réduction. Les enfants aiment bien y aller de temps en temps. Depuis quelques temps, il y a des gens qui traînent sur le parking.
Le 03/06/2017 à 13:37
Très rapidement servi et personnel agréable
Le 30/05/2017 à 22:59
Une soit disante offre sur des tenders le mardi soir, mais quand on arrive à un 22h45 de la fin on se fait gentiment remballer parce que les cuisines sont éteintes pourtant si c'est ouvert jusqu'à 23h, c'est pour servir jusqu'à 23h00 ! J'ajouterai au passage tu es quasiment tous les sandwichs sont préparés avec des tenders. Grosse déception.
Le 21/05/2017 à 01:37
Bon accueil souriant, salles entretenues. Belle vue sur les plans d'eau de Viry-Châtillon. Seul hic: risque de glissade à l'étage car le produit utilisé pour le nettoyage du sol laisse une pellicule glissante... Peut-être aurait-elle besoin d'être rincée? Ou de changer de produit de nettoyage de surface?
Le 05/04/2017 à 12:05
Je recommande ce KFC car en moins de personnel et accueillant contrairement à certains autres KFC de plus le lieu est propre et sympathique
Le 22/06/2016 à 17:08
Je n'ai aucun problème avec le KFC je suis pas noir pour rien. Les boissons sont a volonté mais le problème c'est les toilettes elle sont très sales on n'a pas envie de déposer quoi que ce soit dans c toilettes
Le 07/09/2014 à 21:19
je n'y mettrez plu s les pieds;dans ce KFC certains menus sont réduits d'1/3,je me suis plaint auprès du responsable après avoir commandé un menu brazer qui contenait 2 petits filets de poulet alors qu'auparavant un beau morceau de blanc poulet y était servi. la réponse du gérant était que ce sont les ordres de la direction et que depuis plus d'un mois certains menus comme le brazer était servi de la sorte. Enfin de compte ces messieurs nous prennent pour des moins que rien puisque le prix reste toujours le même ;c'est comme la politique ils décident pour nous;nous imposent et on doit la fermer.
Les autres restaurants
💬 Resto fait ce midi, nous avons pris les « formule du midi »qui ont un rapport qualité /prix très compétitif Le serveur à été très accueillant et disponible, les conseils/vins, Les plats étaient très bons, simples et bien présentés Un lieu simple mais un beau bâtiment Je conseille😊
💬 Nous avons mangé dans ce charmant restaurant au retour d’un séjour à l’île de ré avec notre petit garçon de 2 ans et nous avons passé un super moment et surtout dégusté des plats absolument délicieux , tout était fait maison , nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement qui mérite une belle réussite ! Mention spéciale au menu enfant délicieux également et très copieux! Merci également au patron qui est très chaleureux, le service était impeccable. Au plaisir de revenir déguster vos bons petits plats
💬 Merci à l'équipe de KREP'TRUCK qui a géré avec professionnalisme notre brunch de mariage le 1er juillet. Tout le monde s'est régalé, ils ont largement contribué au succès de cette belle journée.
💬 Seuls l'emplacement et le cadre sont là. Pour le reste, c'est trop simple. Foie gras non dénervé, magret trop cuit par rapport à la commande, vin oublié en commande... en effet, l'entrée est arrivée pendant l'apero. Les chiens de la rue et des clients y sont autorisés à circuler parmi les clients, pas très hygiénique. Décu
💬 Très belle carte et sélection de produit locaux de qualité. On sent beaucoup d'amour dans la cuisine de cette table, une belle diversité dans les saveurs et beaucoup de fraîcheur. Service de qualité, bon conseil pour les vins.
💬 Très bon service et accueil, une petite soirée en mode apéro, bon vins et tapas d'accompagnement ! Terrasse calme et pas trop passante le soir, c'est agréable !
💬 Super expérience, très pratique pour manger en mode rapide, la cuisine est très bonne avec des produits frais, le poulet est cuit à la broche dans leur rôtisserie à côté, et le gout fait clairement la diff pour les pauses dej du midi de notre équipe commerciale ! On donne 5 belles étoiles bien méritées :)
💬 Les plats sont excellents et l'accueil au top. Nous avons essayé le vin rosé de Savoie et il est également très bon.
💬 De passage pour visiter la passerelle, nous nous sommes arrêté à 12h00 pile. Tout semblait réservé mais ils nous ont trouvé une place pour 2. Que dire si ce n'est que nous sommes enchantés. Accueil avec le sourire, politesse, repas délicieux. Merci encore à notre courageuse serveuse qui monte et descend les escaliers. Si nous revenons, nous réserverons à l'avance mais ce sera avec plaisir.