📌 118 Av. Gabriel Péri, 38400 Saint-Martin-d'Hères
💬 2976 Avis
Le 22/01/2024 à 14:03
Produits chauds et caissier(e)s agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 12:51
C’était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 12:26
Fast food incroyable, rapide, efficace, personnel au top juste parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Tapsou, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 10:10
Incroyable mais vrai les gars ‼️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 14:55
Incroyable dans tout les sence du terme 😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serena, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 12:48
Tres bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Feu, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 12:46
Que dire c'est juste excellent ! Y aussi un menu gratuit a gagner en laissant un avis donc on tente hein
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xceda, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 19:59
C’est bien propre et soutout c’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour kany, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 06:36
J'aime bien y aller de temps en temps
Le 13/01/2024 à 15:24
les toilettes sont sales pas accès de propreté
Le 13/01/2024 à 08:21
C'est très bon mais faut arrêter d'augmenter les prix !
Le 10/01/2024 à 02:14
Pas grand monde sandwich niquel mais le service pas fou
Le 06/01/2024 à 20:08
Pas super j'ai pas aimé mais ça n'engage que moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mils Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2023 à 17:46
Très bon lieu mais vous ne répondez pas au demande de job étudiant
Le 28/12/2023 à 20:50
Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 16:27
Les frites étaient froides et les serveurs étaient en train de lever les chaises (fin de service)
Le 25/12/2023 à 13:06
Très propre, lieu très agréable, service rapide, très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monrat, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 11:40
KFC une valeur sûre, on c'est bien pourquoi on y va et on est jamais déçu ! Service ultra rapide et le poulet est très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Big, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 12:07
Toujours aussi bon. Pas trop de monde au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 12:13
Un bon moment tranquille au KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 15:11
J'ai pris à emporter et il m'a manqué une boisson
Le 18/12/2023 à 12:06
Les produits sont toujours très bon et mention spécial au nettoyage de la salle qui est toujours nickel ! Il y a une dame dédiée au nettoyage et c’est vraiment appréciable 🧼
Le 17/12/2023 à 22:30
Kfc Rapide et propre. Ca fait le taff rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci Glm, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 15:48
Bien bon vendeur
Le 16/12/2023 à 12:25
Un service super bien adapté et sympathique très serviable pour les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour angele, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 19:41
Bonsoir j'ai pris un menu simple mon compagnon a pris un menu XL autent de frite que dans mon menu Cher pour se que ses cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 13/12/2023 à 12:51
Super, service rapide. Mais pourquoi vous ne faites plus de glaces ? Très déçus sur ce point la
Le 12/12/2023 à 20:30
Super bonne ambiance et bonne bouffe !!! KFC le vrai
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 12:53
Dommage qu'il fasse très froid dans le restaurant, c'est bon mais en plus de manger en ayant froid, la nourriture est froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 19:38
Très sympa la jeune fille au drive le 8 décembre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 13:11
Service très rapide et sandwich généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 17:33
Un bel environnement ;bonne nourriture ;2/10 en matière d'ambiance
Le 02/12/2023 à 14:17
J'ai testé le nouveau burger à la raclette mais la mauvaise idée de prendre à emporter et de manger tiède donc moins bon que je m'y attendais
Le 30/11/2023 à 18:06
Commande rapide servis avec le sourire 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 13:08
Voici la photo de TOWER RACLETTE. C'EST PAS DU DÉLIRE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 17:07
KFC propre et service impeccable merci beaucoup, je reccomande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 22:08
Je suis déçue par la qualité des aliments. Essayez de réchauffer les tenders chez vous à la maison et vous comprenez ce que je dis.
Le 27/11/2023 à 21:18
Très bon accueil ! Très propre et très rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 21:16
Super restaurant, de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour clement, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 20:55
Tres bon accueil de Omar, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 18:42
Ce KFC est toujours propre et calme, il est donc agréable d'y passer un moment. Pour la nourriture ça reste du fast food mais ce n'est pas mauvais.
Le 21/11/2023 à 19:08
On prend en click and collect pour gagner du temps pour au final passer après tout le monde c'est pitoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Firionleste, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/11/2023 à 00:51
Bon restaurant, les sandwish au poulet sont bons
Le 15/11/2023 à 20:50
Repas pris a 11h45 pour éviter la foule, et bien... Y'avais pas grand monde...donc la cuisine avait le temps de bien faire...mais les Kentucky fries étaient toutes molles et desséchées, mon box master était un peu froid mais correct malgré la réduction de sa taille et augmentation du prix évidemment.. Bref bof bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 08:13
Nous sommes arrivés à 12h servi plus rapidement que jamais mais normal tout était en attente dans le bean depuis trop longtemps tout était limite froid et pas croustillant
Le 29/10/2023 à 13:01
Ça devient du grand n'importe quoi. KFC pratique la shrinkflation. Bientot on aura plus rien à manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/10/2023 à 20:16
Enfin un KFC ou les tables sont nettoyés après le passage des clients équipes réactives
Le 14/10/2023 à 18:23
Dommage lorsqu on fait la remarque qu il manque un produit on nous prenne de haut en disant non non alors que le montant su ticket dit autre chose!!!
Le 08/10/2023 à 20:37
Agréablement surprise ! Un service clientèle plus que performant et serviable pour un fast food. Un drive vraiment efficace très rapide et un personnel très sympathique et professionnel. A l’écoute et serviable. Je n’ai pas pour habitude de mettre des avis sur des fast food Mais a quel point cela m’a marqué que ça m’a donné envie de le signalé. Bravo je recommande ce KFC.
Le 06/10/2023 à 13:30
J'aime beaucoup ce KFC. Mes commandes sont toujours exactes
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 20:46
Service ultra rapide et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 18:53
Meilleur restaurant KFC de France, bonne ambiance et plats chaud et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 16:28
Toujours un plaisir de prendre mon bucket Tenders Chez eux 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 11:57
J'ai passé une commande au Drive pour un tower sans bacon,ils m'ont pris quasiment 1,5 euros de plus. Escrocs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 19:11
Depuis 2021 je viens c’est top toujours contente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Housnniat, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 21:03
Super accueil je vous conseille vraiment ce KFC SMH ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasser, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 20:42
LE PIRE MANAGER DE FRANCE ! Il insulte le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/09/2023 à 16:39
Restaurant propre, le service est rapide
Le 15/09/2023 à 13:47
Tout a fait décent pour un fast food ! Les gens sont de bon humeur, la nouriture arrive vite, elle est chaude ou tiède. Propre et nettoyé régulièrement
Le 14/09/2023 à 08:32
Très bon restaurant. Le menu était très bon. Le lieu était propre ainsi que les toilettes.
Le 08/09/2023 à 16:01
Goûter pour la première fois franchement c'est vraiment dégueulasse à éviter absolument
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Eric, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 03/09/2023 à 09:25
Service ultra rapide. Qualité à la hauteur des attente. Établissement propre (toilettes). Parking un peu petit du fait du supermarché asiatique à proximité
Le 01/09/2023 à 20:14
Record battu! Autant je suis sidérée qu’il y ai toujours une erreur minimum quand je passe au drive ou sur Uber Eat … Mais alors ce soir (Et je précise bien qu’il n’y avait qu’une voiture qui attendait au drive et l’intérieur n’était clairement pas bondé) j’ai demandé que 3 choses ; 1 menu Bucket 10 tenders avec 2 cobettes et 2 oasis, J’ai obtenu des frites (je n’aime pas ça) à la place des cobettes et de l’orangina à la place de l’oasis (je n’aime pas ça non plus). Vous êtes trop fort !!! 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 31/08/2023 à 19:43
Super nouvelle fenêtre franchement je suis fan ! Vive l’emmental
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manoupascale, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 13:50
Rien à dire je comprend pas trop les avis négatifs de certains. A part peut être les familles qui viennent avec leurs gosses et qui les laisse gueuler dans le restaurant gachant le repas des autres a croire qu'il pense qu'à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vatos, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 26/08/2023 à 13:09
Le service au Drive est nul. Bien que les employés soient sympathiques et serviables, cela fait des années que je passe au Drive et qu'il y a TOUJOURS des oublis. Aujourd'hui, 2 sandwich manquent à ma commande. Je retourne voir l'employée pour lui signaler, elle prend mon sac. Elle me le rend 5mn plus tard et la : toujours 1 sandwich manquant. J'en ai marre, KFC c'est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/08/2023 à 18:47
Très bien quand nous sommes pressé..restauration rapide !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mylene, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2023 à 13:53
A part l’ambiance de certaines personnel le reste c’est parfait. Magasin propres et votre poulet et très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour ayad, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 20/08/2023 à 19:44
Minable commande pour 50€ et je reçois la commande d'un autre. Revoyez votre personnel sérieusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drolf Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 15/08/2023 à 23:41
Je me suis pété le bide comme un bon porcelet la après les wings pimenté, le double Colonel jsp quoi becon, le wrap , et les frites au cheddar crispy ognon je pense je vais passer un sale quart d'heure 🤰
Le 15/08/2023 à 10:41
Le restaurant est propre Très bon fast-food Bon accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2023 à 01:17
On est passé prendre a emporter, dans 5 minutes notre commande était prêt. La nourriture, surtout les frites étaient très chaud et super bons. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/08/2023 à 17:25
Burger miniature, sec et presque froid. Difficile d'obtenir une sauce supplémentaire. Pourtant personne dans le resto... Ce qui était bien: la clim' ! Eau chaude au robinet des wc.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/07/2023 à 13:34
Les produits sont souvent froid et cuit depuis un bout de temps, les frites sont froide et molles Service lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 15/07/2023 à 21:33
Je suis CHOQUÉ ! Oui complètement choqué. A peine le temps de retirer mon reçu CB que j'entends mon numéro de commande. Je vérifie 2x. Je demande à la nana de l'accueil et oui c'est déjà prêt. Je n'ai jamais vu ça, impressionnant, bravo l'équipe. (et avec le sourire) Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 21:02
Moment exceptionnel passé au sein de cet établissement de prestige. Le manager m’a obtenu la possibilité de dessiner Gary de l’émission Bob l’éponge alors que je n’avais pas pris le menu enfant (j’ai 22 ans). Il ajouta même que si le dessin était réussi il m’offrirai une glace. Malheureusement, la machine à glace tomba en panne. Il tenu tout de même parole en m’offrant un succulent cookie et me promis d’afficher mon coloriage dans son bureau, ce qui m’émeut profondément. Merci encore KFC SMH
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 08/07/2023 à 19:57
Frites froides (je connais la différence entre produit frais et froid merci d'avance), pas de glaçons dans les boissons alors qu'il fait 35 degrés dehors. Si vous n'avez plus de glaçons, informez en les clients, pour ma part je n'en aurai pas pris le sachant. Si vous en avez encore, merci la flemme, sur deux boissons ce n'est pas un oubli. Je comprend aussi qu'il faut préserver la marge, maintenant ne pas mettre de sauce gratuites avec les onions rings ou seulement deux avec un seau duo de 14... C'est un peu faible, ok il y a des règles et des normes, maintenant montrez vous un minimum commercial en restaurant, rajoutez une sauce, notez là sur votre écran et offrez là.
Le 25/06/2023 à 21:09
La seule chose que je trouve dommage, est qu'on n'ait pas une bouteille pour les menus pour 4
Le 20/06/2023 à 13:55
Une fois ça va deux fois ça passe encore mais 3 fois ça en est trop première fois on me met dans ma commande une petite frite au lieu d'une grande deuxième fois on me met un pepsi alors que j'ai demandé un 7 UP et là on me met un burger au poisson au lieu de poulet je veux bien être gentil mais là il fallait que je le dise et quand on appelle le restaurant pour leur expliquer le problème on a au bout du fil une personne hyper désagréable avec un langage de quartier alors que le mec en question au son de la voix avait bien plus de 35 ans c'est pathétique de se prendre pour un jeune, de parler comme un jeune alors qu'on est plus un jeune il doit avoir le syndrome de Peter pan ce monsieur.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour neo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/06/2023 à 19:15
Le repas était délicieux mais surtout le personnel particulièrement gentil, accueillant et très serviable !
Réponse du propriétaire :
Merci anouck, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/06/2023 à 20:35
KFC au TOP Responsable au TOP Soucis sur ma commande via l’application. Ils ont su régler mon soucis dans la bonne entente. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2023 à 11:20
KFC dans la moyenne. La nourriture est bonne. Juste une fois on m'a donné une flyer pour faire une enquête de 15 minutes sur internet avec une récompense promise à la fin, pour me dire que la récompense n'est pas accessible dans ce KFC, un peu border comme pratique... Sachant qu'on m'a donné le flyers dans le KFC, au même moment que ma demande de récompense pour l'enquête.
Le 22/05/2023 à 00:01
1 tenders sur 2 étaient petits. Le poulet dans le burger était à peine chaud comme les espèces de potatoes avec un peu de fromage sans goût, alors que nous avons mangé sur place. Nous aimions bien cette enseigne.... Mais ça c était avant. A force de baisser la qualité et la quantité vous allez perdre tous vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mail, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/05/2023 à 09:02
Manque quelque fois des produits dans les plateaux mais sinon l’équipe et très agréable et ont y manges toujours bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/04/2023 à 21:21
Les nuggets étaient superbes bien croustillants les frites bien chaudes comme on aime. Meilleur service client vraiment topppp🫶🏻a votre passage essayez les glaces vraiment pépites 🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grace, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/04/2023 à 21:01
Bonne ambiance, service rapide, personnel accueillant. Je suis très agréablement surprise. Et il y a un petit manageur qui était vraiment réceptif et se mettait à notre disposition. Franchement wow.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/04/2023 à 20:23
Service rapide et personnels vraiment très accueillants et super gentils! Well-cooked and crispy chicken! so yummy et le krispy cream une pépite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour loriane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/04/2023 à 20:20
Topppp😻, service rapide, des nuggets bien chauds franchement chapeau à l’équipe c’est ce qu’on veut 🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/04/2023 à 17:57
J'ai commandé un colis et j'ai reçu un autre, j'ai contacté l'accueil et le monsieur qui a travaillé à l'accueil le dimanche 23 à 17h m'a dit qu'il a beaucoup de travail et m'a raccroché au nez après avoir entendu mes revendications. Donc je me demande quel genre de personnes vous embauchez, je vous préviens aucun frais ne sortira en plus de ma carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neika Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/04/2023 à 13:57
Décue de notre 2 ème visite, une comande pas respecter. Nous avion commender des tenderse pour 2 persone et nous avons eux des hot wings spicy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arvy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/04/2023 à 19:53
Comment tuer le mythe du KFC ? Allé au KFC de st Martin d'hères. Fromage pas fondu, bacon crû, sauces oublié, pas de serviettes, changé de métier, vous êtes vraiment pas doué et aucun respect pour vos clients. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour CasaCafé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/04/2023 à 18:43
On a commandé aujourd’hui une commande avec Uber Eats de 50€ on a reçois la mauvaise commande endommagé avec le soda qui coule partout et le pire c’est que ce n’est pas la première fois. Une autre fois on décide d’y aller pour prendre à emporter on se retrouve avec la moitié de la commande. C’est sûrement le pire KFC de France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dyriizz, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/04/2023 à 19:28
Points positifs : Service rapide et personnel agréable. Points négatifs : Gros problème d’approvisionnement dans ce point de vente KFC. Les promos du mardi ne sont pas systématiquement assurées pour cause de rupture. Les glaces sont souvent en rupture. De plus, les promos ponctuelles dont l’enseigne fait la pub comme « la méga box » ne sont jamais disponible. Du lundi 6 mars au 21 mars nous sommes passés 4 fois a différents horaires à ce KFC pour bénéficier de l’offre Méga box à 5€95 et pas une seule fois celle-ci n’a été disponible. Étant des clients réguliers de l’enseigne nous sommes très déçus par ces dysfonctionnements qui ne sont jamais corrigés malgré un échange avec le responsable… Vous perdez des clients qui ne demandaient qu’à manger le bon poulet du colonel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruben Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/04/2023 à 16:49
Service très rapide, j'y suis allé un jeudi soir. Cependant, lors du paiement en caisse, je demande à ce qu'on me fasse payer excusez-moi ?. Je crois que c'était le manager qui m'a répondu d'une façon très désagréable et très agressive en me disant de patienter, comme s'il voulait en venir aux mains J'espère que les employés se font respecter avec ce gars là. À fuir à cause de ce jeune manager qui est de mauvais poil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/03/2023 à 07:20
Très bon en goût Tarifs plutôt élevés Service très rapide en moins de 5min, porte bien l'appellation fast-food ce qui se fait rare !
Le 24/03/2023 à 15:18
Très bon accueil, équipe concernée et professionnelle. Les locaux sont très propres, les toilettes également. Remarquable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernigaud, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/03/2023 à 12:33
Aussitôt commandé, aussitôt prêt, à la manière de flash mcqueen ⚡ ! Félicitations à votre employée de nettoyage en service pour son travail exemplaire: Employée de l'année à mon humble avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 23/03/2023 à 12:30
Je n'avais même pas terminé de payer que ma commande était déjà prête ! Bravo pour votre rapidité.... Et que dire de cette dame qui fait le ménage.... Elle mériterait un trophée. Elle est exceptionnellement efficace et 'e laisse rien traîné. Elle court de partout. Rien ne traine sur le dessus des poubelles. Dès qu un client part elles précipite pour laver sur et sous la table. Bravo à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2023 à 21:15
J'ai commandé un BUCKET MAXI 16+16. POUR LA DERNIÈRE FOIS 🤮 . LE POULET EST DÉGOÛTENT. ON DIRAIT QU'IL DATE DE UNE SEMAINE VRAIMENT !!! EN PLUS ILS ONT PAS MIE LES 4 SAUCES 😡 JE VAIS PLUS JAMAIS COMMANDÉ CHEZ VOUS 😡🤮 TICKET : 3B851 Roxana S . Commande passée 22 Mars 2023 à 19h35 ! FDP .
Le 21/03/2023 à 14:52
une catastrophe je recommande pas dutout tout les aliments était sec et froid le repas étais servie assez vite n’y aller pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wissal, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 21/03/2023 à 11:27
Des arnaqeurs qui refusent d'appliquer les offres du mardi à midi parcequ'il y'a trop de monde. Click & Collect désactivé parce que leur arnaque ne marche pas sur l'application. Ils nous prennent pour des cons et nous font payer 17€ le bucket qui coûte 7.95€ les mardi pendant la pause déjeuner des étudiants .
Réponse du propriétaire :
Bonjour tuna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 13/03/2023 à 12:55
Attente longue; fraîcheur approximative du poulet (arrière goût début décomposition, en dépit des épices). Néanmoins, équipe particulièrement sympathique.
Le 12/03/2023 à 13:15
Repas super. En revanche, les places PMR du parking, pas du tout aux normes !!!! Pas suffisamment larges... Une honte. 🤬 Avant de créer des places pour véhicules électriques, metrez déjà les places handicapées aux normes.
Le 07/03/2023 à 21:36
Très bon fast food. Très plaisant de dévorer un bucket de poulet, je vous conseille la sauce curry ou originale. Le service est rapide et aimable. Je vous le recommande. 👍
Le 07/03/2023 à 13:24
A quoi vous sert votre téléphone ? J'appelle car vous empechez les modifications de sandwich lié au allergie sur Uber Eats et malgré 10 appel 0 réponse. Merci grace a vous je n'est pas pu manger mon menu en plus d'un prix excessif pour le produit rendu qui renblais a un vrac dans son emballage. La prochaine fois que je me fais livrer a mon boulot je prendrais chez vos concurrents car vous êtes incapable d'assembler un sandwich et de décroché un appel. De plus votre liste d'allergene est indisponible sur Uber Eats ce qui est dangereux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éthari, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 03/03/2023 à 20:17
Plus jamais. Je ne vais pas souvent chez KFC mais là... Il me semble que les prix ont un petit peu augmenté certes, mais la quantité à grandement diminué. Le box master fait tout rikiki par rapport à il y a quelques mois, et les tenders... comment dire, leur épaisseur à été diminué par deux. Ce ne sont plus des morceaux de poulet mais des escalope... A ce prix là je n'y retourne plus. C'est excessivement cher pour ce que c'est :( Limite inadmissible !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pollux, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Cindy [email protected]
Le 02/02/2023 à 11:08
Enfin un fast-food où l'on sait ce que cela veut dire RAPIDE. Les locaux sont propres. Sols ni glissants et ni collants. Le KFC de DIJON/QUETIGNY devrait venir faire un tour vers vous pour en prendre de la graine. BRAVO.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dom, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2023 à 19:20
Le lieu est moderne, des borne moderne, les lampes moderne. La décoration est superbe, mais le fast-food reste minime niveau taille. Les jeux d'extérieur sont très sale ! Mais je pense que ce n'est pas pris en charge par le service de la propreté
Le 24/01/2023 à 13:25
Aujourd'hui mardi 24 janvier (journée du lycéen) les offres promotionnelles sont désactivées pour le bien être des salariés hum... pour faire un maximum de profit sur notre dos....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/01/2023 à 22:49
Super endroit pour manger. Bien propre et accueil au top. Pas de longue attente pour la commande et tender bien chaud. Manager très courtois aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2022 à 10:53
Cet endroit est un bon lieu de passage pour manger rapidement sur le pouce. Nous y sommes allés pendant des horaires d'affluence, donc pas forcément le cadre idéal. Les portions me semblent toujours petites pour le prix, mais cela reste bon quand même.
Le 12/12/2022 à 19:58
Dommage y a pas zéro. Ils servent de la nourriture détimée pour pas faire de perte sur le papier. Le pseudo manager qui vient bomber le torse au lieu de s’excuser. Super on confirme les rumeurs, c’est sale et en plus goût de vomis dans les aliments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kamilia, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 11/12/2022 à 20:25
Lent. Toujours pas de chevalets en 2022 bientôt 2023. Toujours impossible de modifier les ingrédients. Glaces clairement en manque de garniture, ça fait mal presque 4€ de crème pas si rafraîchissante avec peut-être un mL ou deux de caramel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/12/2022 à 22:54
Ce restaurant KFC se démarque légèrement des autres restaurants KFC par sa décoration intérieure qui très axée sur la matière du bois rendant son atmosphère chaleureuse. Pour ce qui est du repas, on y mange toujours bien. La quantité des frites n'est pas négligeable. Le service est rapide et le personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2022 à 10:47
C'est du fast food...et le service est en effet FAST. On retrouve cette ambiance Américaine si c'est ça qu'on cherche. Et puis bien sûr faut toujours garder l'oeil ouvert sur les promos ! (Par ex les mardis on retrouve le bucket de 10 pièces à 7.50 euros) ettt en plusss y a une option végé pour ceux qui ne mangent pas du poulet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2022 à 20:13
J’adore vraiment le kfc de Saint Martin D’hères j’y viens tout le temps avec mes potes et le sévîtes est accueillant.ce qui m’a le plus surpris c’est la rapidité du service pas besoin d’attendre longtemps pour avoir sa commande. Vous faites du bon travail les gars
Réponse du propriétaire :
Bonjour Williams, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2022 à 20:06
Un fast-food médiocre qui m’a volé 30 euros. Une plainte sera déposée pour fraude et tromperie sur marchandise. Je vais aussi faire un signalement aux inspecteurs d’hygiène en restauration. Cet établissement est une honte !
Réponse du propriétaire :
Chère madame, quel dommage que vous ayez refusé de nous donner votre numéro de commande Uber Eats au téléphone lorsque vous nous avez appelé pour nous dire qu’il manquait un article dans votre commande. En effet, comme nous vous l’avons indiqué, nous prenons systématiquement les commandes Uber en photo une fois qu’elles sont préparées et avant qu’elles ne partent de chez nous, afin que les clients soient remboursés et dédommagés très rapidement si il s’avère que nous avons commis une erreur, mais également afin de démasquer les réclamations frauduleuses…. Un peu facile de s’emporter par téléphone et de s’offusquer que l’on ne vous croit pas, puis de mettre un commentaire Google assassin après nous avoir raccroché au nez. Pourquoi avoir refusé de nous donner votre numéro de commande si réellement il manquait bien un article ?
Le 22/11/2022 à 16:16
Une nouvelle fois l'offre du mardi des tenders est en rupture fournisseur, car victime de son succès.... mais on peut toujours commander et se faire servir des tenders en Bucket... Chaque fois que l'on revient pour le Sunday offert pour avoir donné son avis, la machine à glace est en maintenance alors que des clients ont des glaces sur leurs plateaux. L'accueil du responsable présent est agressif et autain lorsqu'on fait remarquer les choses et demande une explication...
Le 03/11/2022 à 15:08
Commandes incomplètes avec nombreuses erreurs (plusieurs fois) sur les produits (fish à la place du poulet) et indications particulières non respectées malgré l'insistance (présence de crudités alors qu allergie énoncée à l'équipe et spicy donc repas gâché) Équipe non professionnelle qui manque de respect aux clients notamment un manager avec cheveux longs discriminant qui se croit tout permis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 02/11/2022 à 20:46
Passer le Mercredi 2 novembre pour un repas à 2 avec les box à 11,50 euros, Tower classique choisis, cookie imposé car machine de glace en panne, pas de grande perte jusqu'à ce que je croque mon Tower qui se trouve être spicy, ne supportant pas l'épicé mon repas se trouve amputé... Dommage malgré cela les tenders et les frites étaient bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krykry, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/10/2022 à 22:51
Alerte!!!! Je m'appelle Oleg Novosseltsev Alfimov, je viens de passer la commande 784EB avec Uber est au restaurant KFC saint Martin d'hères, j'ai reçu la moitié de ma commande. J'ai appelé KFC et est parler au responsable du restaurant a qui j'ai expliqué mon problème et cette personne m'as répondu que se n'étais pas son problème, il ne m'as donner aucune solution, il n'as même pas voulus savoir qui a préparé m'as commande a moitié faite pour résoudre se problème Conclusion : le responsable du KFC Saint Martin d'hères, Il est incapable de gérer son restaurant et de résoudre les problèmes que les employés dont il a la charge causent à ses clients . A mon avis il devrait changer de métier , d'un autre côté, l'entreprise Uber eat ma facturé 40 ,85 euros pour une commande a moitié faite , je leur est téléphone, l'appel a duré 25 min a 0,80euro la minute , je vous conseille à tous que le restaurant KFC SMH est la pire solution pour un bon repas et l'entreprise Uber eat France n'est pas capable de résoudre un problème et essayer de le résoudre vous feras perdre encore plus d'argent !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour oleg, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2022 à 16:19
C'est un KFC quoi... Donc on sait que c'est bon. PAR CONTRE ILS SONT RAPIDES DE FOU !! Les employés doivent avoir une sacrée VMA. Si vous êtes pressé allez au KFC, pas au mcdo d'en face
Le 26/09/2022 à 21:54
Sans surprise car chaîne nationale, mais propreté et sourire étaient au rdv lors de ma visite. C'est plus toujours le cas de nos jours alors autant le souligner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2022 à 15:28
Plutôt rare mais pour une fois dans un fast-food toute la commande étais chaude. Et les produits encore de bonne qualité donc tout juste préparé. Servie en 5 min. Ce n’est pas de la grande gastronomie mais on en demande pas plus pour un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Menaa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2022 à 08:56
Je pense qu’il faut dire les critiques comme les mauvaises, et honnêtement pour ce restaurant kfc à mon sens il n’y a que des points positifs. La semaine dernière je suis passée au drive, là command était complète, chaude, et surtout rapide. Le personnel était souriant et rapide. Hier midi, je me suis rendue en salle en plein rush (entre 12h et 14h). La salle intérieur était propre, et les bornes pour commander étaient très facile à comprendre. Le service fut très rapide, et en plus, le personnel très souriant malgré le nombre de clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2022 à 18:10
KFC sympathique et très propre à l’intérieur personnel agréable. Frites croustillantes et chaudes. Cependant j’ai toujours l’impression de me faire arnaquer sur les hamburgers et les minuscules tenders.
Le 23/08/2022 à 14:27
Arrivée vers 13h50. Service rapide car peu de clients. Frites bonnes ainsi que Pepsi max qui a du goût. En revanche , j'ai pris un burger et ma femme des filets et c'était pas frais, on a senti que c'était du réchauffé. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 10/08/2022 à 20:39
Dernière commande chez KFC. Faire de la livraison et ne pas être capable de sécuriser les gobelets. Marre de manger des plats imbibés de liquide. De plus, ce soir, le sac a cédé. Ma salade est tombée par terre. Peu de respect du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 31/07/2022 à 20:40
Toilettes sales. Attente énorme à 19h00, équipe en sous effectif, mais toujours poli. Erreur de commande pas de salade, on a que la sauce cesar, pas de serviette. C’est vraiment un problème quand c’est une commande à emporter. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dz, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 24/07/2022 à 13:00
Je passais régulièrement au drive avec ma famille et après avoir payé et pris ma commande je suis souvent embêté par les livreurs qui attendent assis les pieds sur le passage des voitures et qui non contents de gêner et de pas retirer leurs pieds, font des réflexions menaçantes du genre va s'y écrase moi. Maintenant je vais au KFC de comboire Echirolles, c'est plus loin mais aucune gêne et je ne risque pas de me faire agressé avec mes enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gil, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/06/2022 à 14:23
Equipe très gentille et attentionné. Par contre , ce restaurant ne dispose pas de tout les produits disponibles dans les autres kfc (?) Était ce exceptionnel ou est ce tout le temps comme ça ? Je ne sais pas Et là cuisson des hotwings n'était pas bonne du tout ! Trop trop cuit, on ne s'est pas hyper régalé comme d'habitude au kfc
Le 28/05/2022 à 20:40
Ce soir l'équipe s'est trompée et oublie dans ma commande, je fais un aller-retour pour récupérer. Grand geste, passage au burger supérieur. Même pas de quoi être dédommagé du dérangement et du trajet. Bilan, vérifier bien votre commande, ils sont en difficultés ce soir. Merci quand même, heureusement qu'ils suivent la recette correctement. Tous attentif!!!
Le 23/05/2022 à 13:19
Moi je suis un livreur et j’ai jamais j’ai eu de problèmes avec le personnel de KFC, ils sont toujours gentils et adorable toujours au petit soins avec nous donc arrête avec avis inutile car c’est pas cool . Cordialement mec au chapeau de paille✌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mmadi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/05/2022 à 23:45
Je suis désolée de mettre cet avis sachant qu'en plus Kfc était mon fast food préféré et je n'avais jamais eu de soucis avec celui de Saint Martin d'hères, petite erreur au niveau de la commande jusque là rien de grave puisque nous y sommes retournés et nous avons pu récupérer le bucket manquant. Mais honnêtement chaques tenders étaient entourés de cheveux blond (je précise que je suis brune au cheveux frisé). Moi même étant en cuisine je sais que même avec les cheveux attachés cela peut arriver pour 1 mais pas pour autants. J'espère être la seule à avoir eu cette mauvaise expérience parce que honnêtement ça m'a fait vomir. Désolé encore mais c'est surtout pour prévenir qu'il est important l'hygiène dans le milieu alimentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/04/2022 à 11:47
Un KFC comme on les aimes service très rapide le soir. Le mardi c'est moitié prix. Les locaux pourrais être plus propre. Nourriture chaude et bien servi.
Le 29/04/2022 à 22:21
Excellent KFC !!! Super bien servi, avec le sourire et gentillesse, c’est tellement agréable après une journée difficile ! Et cerise sur le gâteau aucune erreur, ni oubli contrairement à d’autres drives. Merci encore, félicitations pour votre travail ! Bonne continuation à toute votre équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/04/2022 à 13:26
Sûrement le pire fastfood de tout Grenoble. Mon poulet avait l'air d'être d'hier. La cuisson ressemblait à une cuisson de produits réchauffer . Les frites de ma fille était froide. et se sont trompés de poulet, elle avait un poulet épicé , forcément elle n'a rien mangé .(4ans)
Réponse du propriétaire :
Bonjour lauret, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/03/2022 à 13:36
Personnel très efficace, surtout pendant le rush du midi. Je recommande.
Le 09/03/2022 à 13:24
Voilà ce qu osé servir ce kfc. Quel étonnement d ouvrir la boîte et de trouver un sandwich croqué. Le responsable prétentieux me crois pas, il va voir les vidéos et me dit qu il va voit ce qui c'est passé! Et la rien! J'étais déjà passé et les filets de poulet étaient recuit car tout sec A fuir Et le pire on me demande de les contacter par mail en leur donnant tout les éléments et leur réponse : on peux pas donner suite. Super le contact.
Réponse du propriétaire :
Bonjour frederic, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/03/2022 à 09:11
Certainement pas de chance en ce qui nous concerne, mais le temps que nos plateaux soient constitués, on a mangé froid ! Avec la frustration d'entendre appeler les numéros des gens arrivés après nous ! Sinon, restaurant propre et jolie vue sur les cimes enneigées.
Le 24/02/2022 à 13:16
Le personnel est plutôt sympathique et accueillant, ça m'est arrivé d'avoir un très petit morceau de poulet dans mon burger mais sinon c'était assez bon !
Le 22/02/2022 à 14:25
Je vous recommande ce kfc il est très propre les employés sont très agréable et surtout les produits sont délicieux, si vous passez par là essayez le gros bucket de wings absolument délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Trikse, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 15/02/2022 à 09:39
C'était cool en été parce qu'il y avait la climatisation. Il y a un terrain de jeu pour enfants dans un magasin. Et un grand parkings aussi. En plus du chicken, on peut acheter différents menus. C'est juste à côté du supermarché asiatique ! J'aime bien KFC!! 🤤🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shbae, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 11/02/2022 à 09:37
Nul! Je commande à la borne, je suis assis, je me lève pour récupérer mon plateau... La jeune fille scanne mon pass mais ça ne fonctionne pas. La manager arrive, me dit c'est la loi, il faut avoir votre pass. Je réponds je l'ai, sous vos yeux, votre truc ne fonctionne pas, ce n'est pas de ma faute. Après 1 mn de palabre, j'ai pris à emporter. Dernière fois que je donne mon argent à ces gens incapable d'analyse et de bon sens. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 etoile! Adieu KFC!!!!
Le 10/02/2022 à 21:21
Le restaurant en lui même est propre, et le repas correspond à ce qu'on attend d'un KFC. Par contre très bruyant surtout sur l'appel des commandes. Un écran pour annoncer les commandes prêtes ne serait pas de trop.
Le 30/12/2021 à 16:12
Commande passée a 15:56, servis à 16:08 car c’était la pause, de plus la serveuse ne s’est pas lavée les mains après sa pause. Ne sommes nous pas en période de crise sanitaire ??? Et de surcroît un manque de politesse. Très déçu de ce comportement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/12/2021 à 11:57
L'expérience à KFC Saint Martin d'hères est positive. Personnel accueillant malgré l'affluence des clients. Le menu demandé répondait exactement à mes attentes. Je le recommande fortement pour des plats à emporter, à consommer sur place ou à se faire livrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kouassi, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2021 à 16:22
super agréable, à l'heure où on y va jamais la foule et super rapide, le personnel est très sympathique et le restaurant est très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2021 à 10:17
Je changes mon avis. Le manager que j'ai vu est une pepite. Il veut que les frites soit bien chaude, le burger aussi. Tout en ayant un bon service. Rapidité et rigueur, et en plus le goût est incroyable. Vraiment j'espère qu'il y restera! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solenn, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/10/2021 à 01:56
Il y a des bornes de commande à disposition pour les clients, les tables sont bien espacé et il y a une terrasse. Par contre je comprends pas la gestion du pass sanitaire, pourquoi ne pas nous contrôlé à l'entrer de l'établissement et pourquoi nous contrôlé au guichet quand on a déjà passé commande et payer. Je trouve ça pas très logique et si le client passe la commande et à déjà payer mais n'a pas sont pass sanitaire, il fait comment ? Sa commande sera refusé ?
Le 07/10/2021 à 17:39
Il sont bien cool il nous on offert le dessert ! Merci l équipe !djam et adil
Réponse du propriétaire :
Merci Djamel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2021 à 21:12
Il y a eu un problème avec ma commande en ligne pour le click and collect mais le responsable à été très compréhensif et généreux. Il a fait bien plus que son devoir d'employé KFC. Pour une première expérience au sein de l'enseigne c'est réussi. Le repas quant à lui correspond aux attentes. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Pierre La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2021 à 19:43
Quand on arrive, tout est propre les écrans de commandes sont propres c'est une expérience agréable. Je souhaite ajouter que l'équipe de KFC sont dynamiques et agréables, j'ai eu ma commande sur place en moins de 5 min avec des frites chaudes et les tenders croustillant à souhait ! De plus les toilettes étaient propres ce qui est un gros plus car on voit que l'équipe est attentif aux clients! Merci à vous! Jason
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 29/07/2021 à 12:21
Cet établissement m'a redonné foi en la restauration rapide, personnel très humain et compréhensif, le restaurant est nickel, j'ai écumé beaucoup de KFC à travers la France et je n'ai jamais aussi bien mangé qu'ici. Gros respect pour Simon et sa collègue qui en plus d'être adorable ont rectifiés une erreur de commande plusieurs jours plus tard. Le café au drive pour faire attendre vers la fermeture est également une très bonne initiative.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC [email protected]
Le 28/07/2021 à 21:21
Le meilleur personnel que j'ai vu dans un KFC. Suite à un oubli dans une commande, un membre de l'équipe (Simon ❤️) nous a proposé de repasser pour nous offrir les desserts la fois suivante. Et sa parole à été tenue. Tout à l'intérieur est neuf et propre, toujours un plaisir de manger dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2021 à 16:08
Salle assez réduite pour cause de travaux/covid ? Assez peu donc de place assise mais j'imagine que tout reviendra à la normale avec le temps ! Employés souriants même si une personne de l'équipe avait l'air plutôt perdue et est restée au même endroit pendant 30-40 minutes... Sûrement les consignes que l'ont lui a donné mais j'espère que ce mur est désormais plus que propre vu tous les coups de lingettes passé dessus !! Gamme de produit habituel aux autres KFC néanmoins. Classique mais toujours bon !
Le 21/04/2021 à 15:37
La nourriture est excellente. Nous commandons régulièrement. J'aurai mis 5 étoiles si le service n'était pas déplorable (ne lis même pas les indications lors des commandes, oublie de sauces, etc) et si les horaires d'ouvertures étaient communiquées afin de ne pas être tout le temps déçu lorsque nous voulons commander et que le KFC est fermé sur Uber eats sans raison et à n'importe quelle heure sans aucune logique.
Le 17/11/2020 à 16:07
Les frites une fois sur 2 c'est du caoutchouc. Les hot wing, trop pimenté donc immangeable. On donne pas de serviettes... Ça laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederique, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2020 à 18:15
Bien, le service au drive et à la borne est rapide. La qualité est pas mal (ça reste une chaîne de fast food) et pour le prix il y a beaucoup à manger par rapport à la concurrence. Je recommande si vous voulez manger rapidement + Bon point pour la promo du mardi
Le 14/06/2020 à 10:01
Tout est très bien dans ce restaurant, mais les tables ne sont pas nettoyées assez régulièrement (même pas désinfectées entre chaque client en pleine période de covid) les toilettes ne sont pas très propre non plus, et le personnel est souvent en sous effectif, ce qui fait patienter les clients trop longtemps pour de la restauration rapide. Sinon, tout est très bon.
Le 14/05/2020 à 13:54
Nous avons eu l’occasion de passer au Drive Kfc de SMH aujourd’hui. L’expérience aurait pu être bonne si nous n’avions trouvé à notre arrivée chez nous des sandwich dépourvus de toutes crudités et de sauces ... pas de tomates, salades, sauce barbecue dans ces sandwichs qui sont pourtant bien vendus avec ces produits. Les prix sont déjà exorbitants, si en plus il faut cumuler avec de la publicité mensongère cela devient du vol !! Une honte...
Le 07/02/2020 à 10:28
Rien d'exceptionnel, c'est de la restauration rapide. Malheureusement, nous ne comprenons pas l'intérêt de choisir notre boisson sur la borne si c'est pour ensuite devoir se la servir soi-même sur la fontaine et découvrir qu'ils sont en rupture de celle qu'on voulait ! Trop tard pour ne pas prendre de boisson, on a déjà payé ! De plus la fontaine est très sensible et pas facile à utiliser, nous avons demandé de l'aide à un serveur qui nous a pris pour des cons... mais lui aussi a eu du mal au final ! De plus quand nous avons reçu notre commande à emporter, nous avons regardé vite fait si nous avions tout... nous aurions dû ouvrir les burger, nous n'avions pas nos suppléments bacon ni le supplément double mais nous l'avons découvert qu'une fois chez nous, trop tard pour y retourner ! Faut dire trois personnes pour faire une commande, la confusion est rapide... contrairement à la préparation ! Niveau qualitatif... bah c'est une grosse chaîne, rien de fou mais ça dépanne de temps en temps
Le 30/01/2020 à 19:59
Je prend en compte le fait que ce soit un Fast-food... Mais vraiment très déçu... Salle de restauration vraiment sale : un employer passe une lavette sur les tables en balançant les miettes sur la tables à côté et ne s'en inquiète même pas.. Poignée grasse, sol salle, à peine balayer... Or le ménage qui laisse à désiré.. Le repas servis en 10 seconde après avoir payer à la borne !! Résultat des sandwichs qui étais rester depuis un moment sur le distributeur...donc froid. Je ne le conseil vraiment pas.
Le 02/11/2019 à 00:42
5 étoiles ce soir car mon fils a peine a t il ouvert son repas, que d un geste de maladresse... Tout le contenu s est écrasé au sol. Au même moment, un employé, pas le responsable ou le chef manager, non juste un petit jeune super sympa à ramassé notre bêtise du moment 😂, mais 2 minutes plus à rapporté gratuitement tout le repas à mon petit, donc j ai trouvé ce geste vraiment super mega gentil et très sympa, alors pour ça... comme se n est que de la restauration rapide, j avais pas mis d avis encore ici, alors que de temps en temps ce KFC nous dépanne bien, ce soir c est 5 étoiles🌟🌟🌟🌟🌟 Avec grand plaisir et merciiiiiiiiiii encore pour mon fils. Sincèrement. Cyril. 🙏
Le 11/01/2019 à 23:44
Au top mais lorsque vous êtes en rupture faites des réductions au lieu de faire payer pleins.. Déjà qu'on est dégoûté d'avoir fait le trajet pour rien.
Le 10/08/2017 à 18:52
J'avais pourtant mis 4 étoiles y a quelques années mais là... Les prix sont scandaleux ! vous abusez. Menu 5 tenders pour 9€... Si on veut une sauce en plus ? 0,5€ la sauce et on peut même pas la demander à la borne! Et puis on attend 30 mn pour recevoir la commande, on nous dit que ça arrive, et quand on la reçoit on nous dit que en fait elle était prête.. tout ça probablement pour ne pas nous donner de compensation.. ça a bien changé. Je ne pense plus revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/06/2017 à 19:26
Service moyen. Le caramel sur le sandae ne donne pas du tout envie de le manger. Vraiment décevant
Les autres restaurants
💬 Serveur super sympa, souriant et rapport qualité prix parfait. Très bons cocktails (expresso martini en particulier, sans glace superflue et spritz idem)
💬 Service très agréable et douche propre. Ambiance convivial.
💬 Restaurant choisi grâce aux avis et photos postés sur Google, nous ne regrettons absolument pas notre choix. La cuisine est succulente, les produits locaux et le cadre sympathique. Aucune hésitation, c'est une adresse à retenir !
💬 Situé en face des halles, des produits de la mer et poissons variés, cuisinés simplement et avec un service sympathique.
💬 Un excellent resto français. Semi gastro mais avec des prix de bonne brasseries. L’acceuil de la patrone est très agréable. Ces conseils aussi. L’agneau, les pleurotes et le fondant était parfaits. Dommage que j’habite pas à Clermont :)
💬 Une très très belle surprise bien cachée dans les ruelles de Nantes! Plats d'une très grande qualité, avec des prix plus qu'abordables
💬 Catastrophique. N’y allez pas vous allez gâcher vos soirées. Les prix pratiqués sont très très cher mais si c’était bon ça serait ok, cependant c’est tout simplement très mauvais, du surgelés, pas garnie et la qualité des aliments est médiocre. A ce niveau il s’agit de vol pur et dur!!
💬 Plusieurs dîners entre copines dans ce restaurant très accueillant et chaleureux. Beaucoup de choix pour contenter tout le monde. Service très sympathique. Tout était bon. Je ne mets pas 5 étoiles car certains prix sont un chouïa trop élevés à mon sens. Merci à l’équipe!
💬 Endroit convivial ! Avec une cuisine qui a du goût ! La planche de la mer était top ! Des bulots parfaits en cuisson ! Ça faisait plus de 30 ans que je n’en mangeais plus ! La bonne taille et très bonne cuisson ! Le saumon fumé une tuerie ! Les rillettes de thon ouah !! Avec le pain frais parfait ! Sans oublier le plat végé que j’ai adoré ! On sent que c’est cuisiné ! Et pas de surgelé au rdv ! Bravo pour le café gourmand ! Certain devrait le copier ! C’est un vrai dessert à part entière ! Je n’ai pas pris de glace mais celles de M. Chartier c’est la référence ! Des glaciers ! Bravo ! On reviendra pour goûter le reste ! et depuis on a testé le Brunch ! bien comme il faut ! du choix, tout ce qu'il faut pour se faire plaisir
💬 Réservation nécessaire ( à faire sur place pendant l’ouverture du restaurant cad apd 18h) Service rapide en 1h nous étions sorti … Pour un restaurant grill peu de choix de grill ( poulet ou steak) Frites maison , grosse déception car elles étaient brûlées… Garniture de l’assiette : 1 tranche de salade frisée et une demi tomate cerise ( oui une demi) non assaisonnée. Pas de sauces sauf mayonnaise, ketchups à demander car pas automatique. L’un de nous a pris un cheeseburger et a été très satisfait ( sauf des frites) Menu enfant : quantité ok mais par contre pas de « décoration crudités » juste la viande et les frites ; manque d’un accompagnement.