📌 10 Rue Marcel Cerdan, 95140 Garges-lès-Gonesse
💬 1672 Avis
Le 24/01/2024 à 12:56
Parfait, service impeccable, très propre et ambiance agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour XeWarz, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 14:21
Certaine caissière manque de maniabilité dommage.
Le 17/01/2024 à 14:17
Calme et service rapide
Le 15/01/2024 à 12:49
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 12:10
Tres bien pour passer le deujeuner avec les ppte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tomas, Merci pour vos 5⭐! Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 15:46
Trop cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 12:59
J'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 21:14
dix sur dix maintenant donner moi les cadeaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tplm, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 17:14
Accueil chaleureux, poulet excellent, je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 13:13
L'accueil du jour était expetionel au drive ,bonjour temps d'attente et manière de parler c'était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 15:24
Très bon KFC!
Le 23/12/2023 à 01:10
Merci Adjil pour cet accueil agréable et sympathique (sourire, enthousiaste) à une heure tardive c'est tellement rare ! Vous gérez n'ayez aucune crainte !!! 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 20:40
Depuis quand les tenders ca arrache? Mon fils peut du coup pas les manger ( commande deliv) pas de mayo pas de ketchup j ai bien du acheter les sauces... mais se qui me derange c est que mon fils puisse pas manger son repas la j appelle ca repond pas ca se passe comment maintenant?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 15/12/2023 à 16:48
Poulet sec et brûler, toilette dégoûtant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour collins Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2023 à 20:20
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anantharaman, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 23:49
Willona meilleur équipière kfc, encore merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacque, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 16:55
Bien aux normes KFC. Bornes de charge en cours d'instruction
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 18:53
Plus de 40 min d’attente pour 2 menus, la « manager » ferait bien mieux d’aider ceux aux cuisines plutôt que de râler car sa n’avance pas mais à part ça c’est un bon kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/11/2023 à 10:16
Mauvaise expérience L'attente était très très longue Le boxmaster et frites froides. Seul le déssert était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mangoes, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 25/11/2023 à 21:50
Nous sommes de fidèles clients depuis 2010 . Et depuis rien n’a changé . Le service toujours aussi impeccable sans parler de la cuisine .
Réponse du propriétaire :
Merci Mathi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 02:15
Niveau livraison, elle est plutôt rapide et efficace. Les morceaux de poulet sont plutôt bons bien que je trouve que par moment qu'il y ait un peu trop de chapelure. Les sauces ne sont jamais fournies. Le Oasis Tropical et le 7Up Mojito ont un goût pas du tout agréable. Les portions de frites sont petites bien que je prenne le menu Duo, et en plus de ne pas être remplies, elles ne sont pas du tout salées. Les prix sont tout de même élevés (sur Deliveroo et Uber).
Le 19/11/2023 à 00:18
Aucune hygiène! J’ai trouvé deux insectes morts dans mes plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kéylia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 04/11/2023 à 18:12
J’ai commandé plusieurs fois avec Uber Eats, et à chaque fois il manque une commande ou une sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harun's, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/10/2023 à 16:27
Arnaque offre sur deliveroo !! sois disant offert un hamburger colonnel valeur 7€ pour toute commande supérieur à 20€, pour m’assurer de la validité de l’offre j’appel le kfc qui me confirme, deviner qui ne la pas reçu dans sa commande ???? je rappel donc le kfc qui me dise que ce n’etait pas marquer sur le ticket de caisse pourtant je les appel 1min avant de passer la commande et que ma commande et bien supérieur à 20€ !!!!! il rejette la faute sur deliveroo…. personne désagréable qui ne reconnait pas sa faute qui fait mal son taff enplus de cela les produits était froid !!!! ma première et dernière expérience chez vous !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour daniel, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/10/2023 à 15:08
Le personnel est super, bonne ambiance dans le restaurant, tout est propre et préparé avec soin, je recommande. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salah, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 14:12
Incroyable très rapide très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 17:43
Pire expérience KFC le service 0 les responsables sont désagréables. A éviter de toute urgence Cordialement Avenue George V Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bora Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/10/2023 à 21:44
Très bon KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 19:00
Rien c’est la première fois
Le 13/10/2023 à 20:54
Toujours aussi bon.
Le 07/10/2023 à 19:56
Service déplorable,ils donnent pas les sauces au drive le menu sur la plaque est éteint donc on voit rien,ils écoutent même pas ce qu'on commande ils sont occupé a parler entre eux de tout et de rien .pas de Ticket de caisse leurs machines 'e marche pas je déconseille vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour this Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 15:14
Bon kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 19:55
Très bon repas je vous conseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ousmane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 14:46
Ambiance très agréable pas beaucoup de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 19:01
Depuis d’un an je n’avais pas mangé au KFC et je comprends pourquoi , à part l’accueil qui a été super cool le reste n’a pas ete top , les frites beaucoup trop huileuse et la panures du poulet super sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 15:42
Pas ouf
Le 30/09/2023 à 14:58
Service lent, prix excessifs, qualité absente. - 20min pour oublier les 2 frites et 1 sauce. - 38€ 2 menus towerbox et 3 burger. - Qu'est il arrivé au KFC qui proposait des burgers gargantuesques? Le poulet est si fin qu'il en est affreusement sec. Encore faim après 1 tower spicy et 2 tenders... La shrinkflation est passé par là. Je n'y passerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2023 à 19:57
Ayant l’habitude de venir manger dans ce Kfc depuis plus de 10 ans mais aujourd’hui ça n’allait pas du tout! Frites froide, poulet du menu tower tout sec cramé, 20 min pour une cobette. Bref du grand n’importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aicha Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2023 à 13:31
Il s’agirait de revoir son équipe pour le drive le soir sérieusement. Entre celle qui mange une glace sans gêne et les autres qui se tapent des barres avant de prendre ta commande y’a pas pire. Y’a pas un soir ou je suis passé et y’a pas eu un comportement normal ! Prenez exemple pour le coup sur Macdo 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour martina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/09/2023 à 13:55
Franchement KFC ça reste bon pour un repas rapide mais à 12€70 le all in the box ,il ne faut pas s'étonner si le restaurant est vide , au moins ça nous évite d'attendre pour être servi. , dommage
Le 10/09/2023 à 15:29
Lieu cosy avec la musique jazzy, service rapide, personnel aimable et respectueux. Je ne me remet toujours pas du gout des frites bien chaudes et salés, elles étaient simplement parfaites bref... l' endroit parfait pour manger tranquillement !
Le 02/09/2023 à 22:22
Note provisoire, en vue d'une amélioration. Allez manger chez KFC seras toujours un moment fun et agréable! Cependant, quelques petites améliorations seraient les bienvenues. 1-les glaçons devraient êtres automatiques au moins au drive. 2-saler les frites pendant qu'elles sont encore chaudes, ou à défaut, donner systématiquement des sachets de sel. 3-bien former le personnel, au moins sur la carte. Quand un client demande un coca par exemple, bien lui dire que chez KFC, il n'y a que du Pepsi! 4-la pièce de poulet qui se trouve dans le box Master est trop cuite et trop salée. Sa chapelure devrait avoir la même couleur que les tenders, or sur les deux commandes précédentes, elle était très foncée comme si ça avait trop frie dans l'huile. Je l'ai constaté sur les deux dernières commandes sur 1 mois d'intervalle. 5-un petit bémol également sur les temps d'attentes. Parfois c'est assez rapide à l'intérieur, mais souvent au drive, il faut s'armer de patience! On va finir sur une note positive! Pour le reste, on peut souligner que dans ce restaurant, les points forts sont: -la propreté (jamais un cheveux qui dépasse !) -la qualité de service du personnel quand on mange sur place. -La qualité des menus, jamais déçu (ou presque!)
Le 27/08/2023 à 18:54
J'ai beaucoup le service agréable est la nourriture était bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grace, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 20:52
La game veggie est top et ce KFC est propre et accueillant!!! Super équipe. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 19:07
Service Excellent sauf pour la propriété des chaises 🪑 et table qui mériterait un grand nettoyage permanent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Curtis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2023 à 01:10
L'ambiance superbe chaleureuse Gul Mohammad, chimène
Le 10/08/2023 à 11:53
Nous avons commandé hier et tout était fade, sans goût, horrible ! Normalement les hot wings c'est censé être hot et avoir du goût, la c'était sec et fade, même du sel ils en ont pas mis ! Les Kentucky fries au secours c'était une immondice. + légère intoxication alimentaire pour clôturer le final
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaya, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/07/2023 à 18:35
Franchement rien a dire la restauration la propreté l’hygiène tout est parfait je vous conseille vivement d’y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ananthan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2023 à 19:44
Boxmaster la viande à l'intérieur hyper sec,la galette de pomme terre dur également. Le sandwich pas du tout frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 22/07/2023 à 10:43
Il y avais peu de monde. Service en salle correct et les sandwichs été chaud. Endroit correct
Le 18/07/2023 à 20:56
Manager horrible , prétentieux et pas commerciale ! C’est honteux comment il traite les clients.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour R, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/07/2023 à 13:27
Seau à emporter vraiment mais vraiment trop piquant beaucoup ne veulent pas revenir
Le 09/07/2023 à 10:26
Merci beaucoup pour votre sourire jeune homme je pense que ça ne fait pas longtemps que vous travaillez là-bas mais vous êtes extra merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allart, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/06/2023 à 20:34
Tres bien , 5 étoile pour la jeune fille au drive, très gentille
Le 28/06/2023 à 20:11
J'ai pris un menu Wap avec des frites Bacon fromages 9€80 et une glace 2€50
Le 25/06/2023 à 22:40
Visite au drive ce 25 juin soir, l’accueil du drive est clairement à revoir, la personne pas du tout souriante. De plus je n’ai pas eu le wrap demandé.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ani, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/06/2023 à 16:39
C'est quoi ce service client où l'on refuse de nettoyer les tables où le client veut s'asseoir et on lui demande de partir s'asseoir ailleurs... Du grand n'importe quoi... Où sont les managers ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/06/2023 à 07:53
Très professionnel , ils se sont trompes et n'ont pas hésité à refaire la commande avec un petit plus😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour kelly, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/06/2023 à 21:48
Ticket non conforme et impossibilité d’obtenir le ticket CB malgré notre demande !! Aptitude désagréable du personnel.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour sandrine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/06/2023 à 13:56
Il faudrait qu' a la longue il nous mettent la tête et un peut de musique classique
Le 22/05/2023 à 22:16
Manque d'hygiène certain. Le caissier se gratte le nez et soulève son t-shirt pour se gratter le nombril...on ne s'est pas servi des serviettes en papier qu'il a mis dans le sac... je n'ose pas imaginer ce qui se passe en cuisine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gis, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Vincent
Le 19/05/2023 à 21:27
Très bonne expérience mais y’a plus de boisson à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour dreizzy922, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 11/05/2023 à 18:17
Je viens ici depuis des années et c'est toujours aussi bon. Tables pas toujours clean par contre mais ça reste ok👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azrode, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2023 à 16:10
Très bon fast-food, avec un personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akilan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/05/2023 à 21:44
Le jeu Scannez-Moi est défectueux. On doit laisser un avis mais une fois que l'on revient sur la page de base on m'indique que j'ai déjà joué. Je n'arrive pas à voir mon lot. Déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/04/2023 à 13:45
Très peu de clients, personnel sympathique mais même si je bois très peu de soda j'ai été surprise de voir qu'il n'y avait plus les distributeurs de soda (à volonté)
Le 19/04/2023 à 14:56
Bonjour, Je viens de ressortir du KFC et le service mais surtout l’accueil étaient au top. Ils ont même pu me récupérer un ticket de caisse de la veille pour mes notes de frais. Merci à la manager de ce jour (19/04/2023) pour sa gentillesse. Elle a été adorable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moïse, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/04/2023 à 13:08
Le poulet était tellement sec impossible de manger , un service lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colleen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/04/2023 à 15:50
J'ai bien aimé le repas servis et le service très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgile, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/04/2023 à 15:49
Franchement je conseil fortement les poulets sont excellents et les boissons superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour djibril, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 12:10
T’es bon kfc je valide
Réponse du propriétaire :
Merci Léouche, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 09/04/2023 à 19:21
On a mis plus de 15mn à me servir , je suis repartie avec une partie froide et l autre tiède.mais pour couronner le tout en voulant manger mon sandwich, je m'aperçois que c'était un morceau de poulet tout racis, tout sec . De plus serveuse qui prenait les encaissements , est partie faire les hot-dogs sans gants . Ou est l'hygiène, heureusement que ce n'était pas pour moi . Enfin bref d'habitude c'est correcte mais la franchement je suis très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/04/2023 à 17:55
C'est super rapide et bon. J'adore le poulet hot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/04/2023 à 22:54
Leur kfc est super bon, le meilleur pour moi jusqu'à présent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mrs, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/03/2023 à 23:44
Personnel sympa, service rapide , 🐔🍗 délicieux comme dab ,,, Il manque juste un petit espace de jeux pour les petit
Le 17/03/2023 à 17:07
Vendredi fin d’après midi, salle vide et on sert à mon compagnon un sandwich soit disant fait minute , froid , cheddar non fondu.. kfc a bien changé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madii, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 17/03/2023 à 17:00
Sandwich froid cheddar pas cuit cuisto 0.5/10. KFC aucune compétence. A évité ( sandwich a la minute)
Réponse du propriétaire :
Bonjour mikso, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/02/2023 à 01:31
J'ai aimé le service et la cuisine était irréprochable. Merci
Le 04/02/2023 à 18:27
4 février 2023 a 18h23 je commande au drive un all in Ze box qui n’existe plus car ca a changé de nom , soit , je prends le temps de regarder ce qui se fait sur la carte. Je demande donc avec frite, puis demande à changer pour les kenchuky fries ayant vu l’affiche mais n’ayant pas eu la proposition. La collaboratrice s’est permise de me souffler dessus du genre « tu m’embêtes à être indécis… » (penses à couper ton micro la prochaine fois, ou ne viens pas bosser si tu n’en as pas envie) il n’y avait personne à l’intérieur ni à l’extérieur mais j’ai décidé de partir sans prendre cette commande. Je vais donner mon argent au KFC de Gonesse. C’est plus loin mais au moins ils sont aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2023 à 21:28
Nous avons été mangés sur place un dimanche soir et toutes les tables ainsi que les chaises étaient sales avec les restes des autres clients!!! Par contre je suis choquée!!pour avoir de la sauce épicée maintenant c'est 0.30cts sur place alors que c'était gratuit!!!! Et avec uber eat 0.50cts la sauce!!!???enfin bref......
Réponse du propriétaire :
Bonjour jo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/01/2023 à 16:11
Vraiment pas top tenders saveurs d’huile de friture hamburger froid obligé d’aller re demander les Wings car oublié dans la commande assez déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour coco, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2023 à 12:10
Très grand et propre , les commendes préparées rapidement mais il y a beaucoup d’erreur en livraison.
Le 21/01/2023 à 17:58
Personnel de qualité comme la qualité de la nourriture bref c'est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2023 à 20:33
Lieux très calme agréable propre et service rapide j’ai adoré y manger 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2022 à 21:34
15 minutes pour un menu colonel, frites non salés, impossible de crédité les points de fidélité en drive…. Pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/11/2022 à 19:03
Situé dans un endroit calme avec son parking réservé au clientèle. Les personnels que j'ai connu sont très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour jhingoor, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2022 à 21:58
Je suis passé au drive bon accueil et service rapide
Le 12/10/2022 à 14:23
Colonel Végétarien = meilleur goût;) Franchment meilleur restaurant kfc en île de france. Une fois payer , la commande est déjà prêt. Meileur service client dans les fast-food. Je recommande vivement à tout et à toutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faïz, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2022 à 22:25
Des poulets sans aucun goûts, première fois je vois sa dans un Kfc. Si j’aurais pu j’aurais mis -2 étoiles. En plus le Kfc il vien du passé on dirait il paye plus la franchise. C’est classe comme un ibis budget. Je manger sur des bancs bien dur, à croire je suis en garde a vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/10/2022 à 19:29
Commande sur uber eat. Ne mettent jamais de sauce, même si on précise dans la commande. Vous ne vous mettez pas à la place du client qui sera un peu déçud' avoir sont poumet et ses frites sans sauces, vous nous vous dites pas que ça n a pas la même saveur sans les sauces. Je n' aime pas mettre des mauvais commentaires mais s'est arrivé trop souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jannick, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 02/10/2022 à 15:32
C’est bon mais il faut plus que 2 sauces pour 14 rings, ou 7 rings 7 tenders, 30 ct la sauce en plus c’est beaucoup je trouve
Le 29/09/2022 à 15:20
Accueil nickel Propreté nickel Produit chaud Tout l’inverse du Kfc d’Alforville qui est une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 25/09/2022 à 07:29
Pour l'instant relève ce qu'il a été en tout cas au drive je verrai sur place par la suite ,le service est rapide bien sûr il ne peuvent pas prévoir quand c'est le rush .
Réponse du propriétaire :
Bonjour thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2022 à 18:33
Le lieu est bien, mais la nourriture n'est pas terrible malheureusement surtout en drive.
Le 10/09/2022 à 21:39
Je vais souvent chez KFC mais ce restaurant et dégueulasse de chez dégueulasse très sal je suis partie voir les équipiers ils m'ont dit que c est normal ya eu beaucoup de monde alors j ai demandé de nettoyer pour manger mais personne ma répondu j ai peyer 43.8 e et je suis partie avec ma commande déçu 😞 jamais je remettrais mes pieds là bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2022 à 15:17
On demande une boîte de buckets par 32 MIXTE et on a eu que des hot wings et pas de tenders ni de sauces. De plus, nous avons eu 3 sandwichs au lieu de 4, l'erreur est humaine je comprend mais que des wings .... Eceurant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matys, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/08/2022 à 22:36
Très bien,bon accueil... sourire et gentillesse sont au rendez-vous... Bravo aux services 👍🏿👏❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2022 à 14:07
Deuxième fois que je me plein de ce kfc. Cafard face aux devants de caisses. Poulet pas cuit presque rosé à l’intérieur, quand on demande à changer on nous ressert la même chose. Panure pas cuite, les frites mauvaise (comme si elle étaient froide et qu’elles ont été réchauffer). Cette fois ci je n’y remettrai pas un pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mélanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2022 à 14:26
Restaurant propre.vaisselle bravo,très joli,pratique mais dommage il n'y a pas de vaisselle pour les frites.
Le 13/08/2022 à 23:21
Horaires affichés erronés Fermeture à 23h pour les piétons Refuser de servir les gens à pied au drive, Quelle absurdité, en face macdo accepte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 06/08/2022 à 19:17
Le serveur type maghrébin excellent le sourire l'accueil et la rapidité étaient au rendez-vous... ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2022 à 14:30
Les principaux produits de la commande étaient manquants tels que les chicken hot wings ainsi que les sauces pour la box de tenders( commandés à emporter). Je voulais retourner le soir même récupérer ses ingrédients mais je ne savais pas si c’était valable car je ne pouvais y retourner sans l’immédiat.
Le 21/07/2022 à 19:16
Il m’ont mis des épluchures de tomates dans mon sandwich, je met 2 étoiles car la caissière était accueillante mais dans les cuisine ça doit être la jungle, les épluchures c’est à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ray, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/07/2022 à 19:05
Poulet savoureux de haute qualité, chaque bouchées m'emporte directement dans une fermes au Kentucky entouré de rednecks a mulet avec une salopette et un épis de blé entre mes dents. Bref, j'adore
Le 21/07/2022 à 19:03
L équipe est très agréable et il y a souvent des offres intéressantes. L'endroit est spacieux et propre ; les tables sont systématiquement nettoyées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/07/2022 à 21:12
Première visite Très Grand parking journée très difficile avec 39° venu pour bénéficier de ma vignette gratuite pour acquérir un produit gratuitement à J-1 , sauf que problème national informatique et c’est déjà la troisième fois que sa arrive donc au lieu de bénéficier de ma glace gratuit j’ai du négocier avec le manager pour avoir une réduction qui s’est terminé avec seulement -10% ... Je peux comprends que informatiquement il pouvais pas me la rendre gratuite mais de là à avoir seulement 1€ de réduction sur un total de 4 glaces ... initialement mon produit me revenait à 0€. Jai dû finalement joindre le SAV pour remonter le problème de la panne informatique qui dure déjà près de 3 semaines. SAV top , problème régler après 2 appels et à 15 mns de la fermeture
Le 11/07/2022 à 20:05
Parce que je ne peux pas mettre 0. Frites dures, oignons rings sèches, pas de serviette, pas de sauce, morceau de poulet noir. Dernière fois que j'y mets les pieds beurkkkkkkkkkk
Réponse du propriétaire :
Bonjour sénat, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 07/07/2022 à 20:43
Uber Eats chez vous c'est le jour et la nuit. Soit on commande et le bucket arrive limite chaud comme ci il sortait du four (et ça c'est top).. Soit on commande et le poulet + les frites sont froids (oui oui, même pas tiède) et la glace est toute fondue. J'ai déjà commandé des glaces auparavant, chez vous ou le concurrent en face du boulevard et même si évidemment elles arrivent un peu fondues je me retrouve rarement avec un milkshake au 3/4 rempli et aussi peu de toppings sur le dessus. Commande #99289 ce soir FROIDE et glace toute fondue sans sauce (alors que c'est dans le descriptif) En plus, la glace n'était même pas mise dans un petit sachet à part et fermé. Elle était dans le grand sac avec la nourriture chaude, tout à l'air libre. Et quand on mange sur place et qu'on veut retirer des aliments ou payer avec un coupon de réduction il faut commander sur la borne, aller voir l'agent pour lui dire de retirer l'aliment en question (oublié une fois sur deux d'ailleurs) et finalement payer à la caisse. Une perte de temps, surtout quand il y a du monde le midi. Rajoutez la possibilité de modifier les sandwichs comme dans d'autres fast-food svp, merci ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/07/2022 à 13:44
Les sandwiches son mal préparer il manque toujours un article dans les commandes les tomates son périmer c’est un désastre franchement a fuir et ça par ce que c’est à garges les gonesse il prenne les gens pour des citoyens de seconde zone les KFC sur paris non rien à voir avec ce de la banlieue c’est une triste réalité
Réponse du propriétaire :
Bonjour El, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/05/2022 à 20:15
Caissière désagréable , celle qui prépare les commandes très gentille et conprehensible les sandwichs fish sont pas du tout comme le KFC d'aeroville pk? Pas du tout la même qualité je trouve sa domage tanpis si je veux manger un bon fish du KFC je devrais aller à Aéroville alors que nous en avons un pas très loin . déçu
Réponse du propriétaire :
"Bonjour kadija, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Le 28/04/2022 à 21:43
Service très décevant. Je commande un menu individuel XL. J'attends plus de 10 min pour que la commande se prépare, alors qu'il n'y avait pas foule en client comptoir. Une personne commence à préparer ma commande en déposant la boisson, ainsi que la boîte de 5 tenders avec les 2 supplémentaires. Une autre personne, au comptoir, prépare une commande pour un autre client et elle met les produits préparés pour ma commande à ce client. Une fois que la personne au comptoir demande une boîte de tenders en cuisine, la personne qui avait commencé à préparer ma commande le lui fait remarquer et on recommence ma commande. Résultats, 5 min de plus d'attente pour que l'on me serve. De plus, la personne au comptoir, lorsque qu'elle m'appelle pour récupérer mon plateau, ne me propose même pas de sauces pour les frites et pire encore, elle ne m'adresse aucun regard, la tête tourner de côté, alors que je lui dis merci. (Les serviettes étaient également oublié). Tout ça pour dire que j'ai dû engloutir mon repas afin d'être à l'heure pour reprendre le travail, avec la moitié de mes frites qui sont partis à la poubelle. Quel gâchis alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 26/03/2022 à 19:53
Un vieux monsieur nous a voler les tickets d’encaissements qui comporte des bons de réduction (glaces gratuites), nous nous sommes fait voler un total de 9€60 c’est inadmissible. Je n’y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouais, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/03/2022 à 13:48
Restaurant très propre, personnel très accueillant agréable, poulets et frites chaudes. Service très rapide. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yanis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 07/03/2022 à 12:42
Très bon accueil, lieu propre mais les produits ne sont pas goûteux. Les saveurs se sont desirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvio, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/03/2022 à 19:48
L’accueil est agréable, l’équipe est sympa, l’attente n’est pas longue. Je recommande!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Marc, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/03/2022 à 19:12
Très bon service et restaurant très propre . Bravo à Floriane qui met toute son énergie sur le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soetens, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2022 à 20:18
Bah enfin, la recette des hot wings a du changer honnêtement mais dans le bon sens. Fini l épice visible rouge😉. Equipe dynamique, heure du rush bien carré... force a eux et surtout l avenir est pour 2024 donc lachez rien, gardez le mm état d esprit. 💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾🔥🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2022 à 19:57
Poulet meilleur qu’avant , restaurant propre, service rapide et très pro l’équipe dynamique . Good job 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Merci oumou, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2022 à 17:47
Un excellent restaurant, un staff très gentil et appréciable et une nourriture de qualité. Je recommande grandement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Massy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2022 à 15:53
Bon accueil. Cependant les employés ne mettent pas leur masque correctement…
Le 10/01/2022 à 21:04
Je mange souvent KFC par le biais de Uber eats. Je pense vraiment que les préparateurs de commandes ne savent pas lire. Je ne reçois jamais ma commande correctement. Franchement insupportable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Le 29/11/2021 à 21:00
Nous avons commandé un bucket mais une fois arriver dans mon parking le sac en carton ( vraiment pas solide ) s'est déchiré et tout est donc tombé par terre. Nous y sommes retournées et ils nous ont refait le menu gratuitement bien évidemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yrmanela, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2021 à 05:43
J'y vais souvent, c'est plutôt bien mais faut souvent vérifier sa commande car ils oublient toujours un.truc
Le 13/11/2021 à 21:25
Commande en livraison le livreur à oublié la moitié de ma commande. Le manager m'a contacté et a envoyé ma commande. Super équipe et très à l'écoute merci pour tous
Réponse du propriétaire :
Merci Zina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2021 à 22:32
Vraiment jaime pas jivai parce que je voit pas d'autre kfc a coté dommage une fois je suis parti et jai renversé toute les boissons dans ma voiture il le coince pas assez bien lé boisson et quand on reveux des sauce faut payer c'est n'importe quoi on paye le prix du poulets tout et je trouve sa un peu chère et en plus faut repayer les sauce abusé et jai jamais aimé les frite non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 26/10/2021 à 06:25
Très rapide, souvent agréable... gestion de conflit OK Vu le nombre de fois je viens par semaine ça mérite des tenders gratuits 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2021 à 20:23
Restaurant très propre , personnel très agréable petit plus pour la jeune maeva qui es très souriante. Je reviendrais avec plaisir 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour zwicker, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2021 à 20:13
très satisfait, commande fait en moins de 3min frite bien chaude, très généreux pour les sauces. Je tien à souligner le professionnalisme des employés très poli surtout le fameux Nadir et Sekou le petit Black. ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baris, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2021 à 20:10
Une équipe au toooop ! Très rapide, souriant, agréable ! Et merci à aurelie pour un belle accueil 😘 Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2021 à 12:50
Très bonne accueil, bons produits et employé(e)s très serviable. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2021 à 00:22
Accueil très chaleureux ! Une équipe agréable 😇, un service très rapide et de bons produits🍗🍟 et des responsables au top 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2021 à 19:12
Le KFC de Garges lès Gonesse est mon préféré. Il y a toujours de la place que se soit en salle ou en terrasse et un grand parking en plus. Les employés sont très gentils et rapides.
Réponse du propriétaire :
Merci rossanna, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2021 à 18:53
Restaurant propre personnel très aimable service rapide et de bon produit je recommande fortement merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lubinna, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2021 à 20:48
Complètement trop cuit c'était vraiment immangeable pour beaucoup de morceaux de poulet. Je suis très déçu, car le prix qu'on paye ce n'est pas normal, je n'ai pas pu le ramener car je les pris en drive et j'habite pas à garges les gonesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/09/2021 à 16:49
Equipe tres agreable, restaurant propre et personnel souriant . J'ai passé un bon moment dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gozde, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2021 à 22:45
Nous sommes venues commander au drive, la dame qui a pris notre commande été loin d'être professionnelle, elle nous demande ce que l'on veut commander.on lui annonce la commande et elle avais coupé son micro parce que une de ses collègues lui racontais quelques choses de drôle, nous avons été obligés de nous répété a plusieurs reprises car notre commande été moins intéressante que l'histoire qu'on lui racontais, de plus une fois arrivée au guichet pour payer et récupérer notre commande, le masque à peine sur la bouché derrière une autre vendeuse sans gants, sans Charlotte n'arrêtais pas de ce toucher les cheveux, et une autre qui ce permet de manger et tout de suite derrière, remplissage des gobelets sans même ce laver les mains et idem sans gant ni Charlotte. Ou est le professionnalisme dans tout ça . A croire qu'il n'y avais pas de responsable. Ceci est honteux surtout en ce qui concerne l'hygiène. C'est pas comme ci ont été pas en pleine période de covid. Et sans compter dans ce que l'on a commandé été du comme ci les morceaux de poulet frit avais été recuit. Déçu autan j'adore KFC autant celui ci plus jamais !!!!! A vos risques et périls pour les plus sensibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous avons bien pris en compte votre message concernant votre passage en restaurant, qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Mettre des gants pendant le service est moins hygiénique que se laver les mains toutes les 30min, les procédures en restaurant obligent chaque employé à se laver les mains après 30min ou dès que nécessaire, nos équipes sont également munis d'un filet marron et assez transparent ce qui pourrais porter à confusion. Les poulets de chez KFC son pannés, cuisinés et préparés sur place, il n'est pas possible de cuire ou de réchauffer un poulet une seconde fois. Nous sommes de nouveau désolé de l'expérience que vous avez vécu, nous vous invitons à prendre contact avec le restaurant afin de discuter du problème, ainsi l'employé(s) en question sera(ont) sanctionné(s) si la faute est avéré. Pour prendre contact avec le restaurant: [email protected] 01 39 86 68 19 Cordialement,
Le 11/08/2021 à 19:35
Accueil très chaleureux ! Commande pour 4 personnes servie en moins de 5 minutes. Intérieur propre, tables nettoyée très souvent, toilettes propre et sans odeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Deelning, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/07/2021 à 18:21
J'ai bien aimé leur hots wings ainsi que les frites, ils l'ont bien fait car le gout du poulet à pris le dessus sur la chapelure c'etait trés bon.
Le 31/07/2021 à 12:08
Je déconseille fortement! 20 min a attendre à la borne du drive, aucun veuillez patienter rien. Personnel en plus de ça désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JACQUES, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Le 25/07/2021 à 20:28
J'ai été plusieurs fois et a chaque fois y a un problème genre les plats sont déjà préparé a l'avance donc jamais chaud ou alors il manque les sauces ou autres choses. Bref l'endroit est bien mais la qualité n'est pas au rdv c domage du coup je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tati, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC
Le 13/06/2021 à 21:37
commande via uber eats aucune erreur mais comme d'habitude il manque les sauces alors qu'elles sont demandé... Un effort de lecture juste du bon sens quand on prends des frittes !
Le 02/06/2021 à 16:39
Un manque sérieux d'entretien personnels portent le masque à moitié. Nettoyage des tables et retour immédiat à la caisse ou la personne touche les frites avec ses mains sans les avoir lavées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mus, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy [email protected]
Le 23/02/2021 à 20:29
Équipe très agréable et polie ! Personnel à l’écoute. Rien à dire sur le service, préparation de commande rapide et impeccable. Merci à toute l’équipe KFC .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 09/02/2021 à 22:39
Toujours le même problème j'ai demandé qu'on me serve des oignons rings croustillant donc qui viennent d'être lancé elle me dis désolé on peut pas changer le timing des oignons rings donc en gros je les prends mou et froid ou rien merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nana, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline [email protected]
Le 15/01/2021 à 16:20
C'est un lieu très moderne et très calme. Nous pouvons observer que le restaurant a été noté 4 étoiles. La nourriture est bien servi et que les serveuse sont très courtois et courtoises envers autui
Réponse du propriétaire :
Merci samory, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2020 à 16:02
Meilleurs poulets KFC que j'ai goûtés (et j'en ai mangés hein, même aux USA) ! Merci Chef (désolé d'avoir oublié ton nom) pour l'assaisonnement ! J'habite un peu loin mais je referais le trajet, rien que pour ça !
Réponse du propriétaire :
Merci Rea, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2020 à 14:50
J’ai fait une commande à midi je la reçois deux heure après mais malheureusement c’est pas la bonne commande je reçois une commande de 25 € alors que j’ai fait une commande 43 je rappelle Le livreur Et rien j’ai du appeler just eat et j’ai attendu encore une heure pour avoir la bonne commande Je mets une étoile parce que je suis obligé sinon je mettrai zéro .
Le 01/08/2020 à 02:28
L'équipe a bien changé depuis. Au drive le soir ya une fille carrément a l'ouest pas sympathique du tout. Trop d'oubli et d'erreur dans les commandes, oubli de donner le ticket de caisse... Responsable faut vraiment revoir ça.
Le 07/06/2020 à 15:16
La caissiere nous a servit la commande avec les mêmes gants qu'elle utilise pour l'argent. En pleine crise sanitaire c'est un manque total d'hygiène et de précaution 1 an après toujours mal noté dommage pas de 0 Les salariés se permettent de faire des réflexions devant moi parce que je lui ai dit que mes frites 🍟 étaient froides. Pour un manager c'est un manque de respect envers le client. Pas de client pas de salaires et fermeture de ce restaurant. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 26/05/2020 à 21:06
Très déçue. Les tendres étaient secs je pense même que c'était du réchauffé. Le petit + 2 cheveux dans le bucket de mon fils. Je n'y retournerai pas.
Le 23/05/2020 à 11:05
Poulet trop resté dans l'huile au point que le poulet est devenu tout petit avec une couleur grillée... Ce n'est pas bien d'utiliser les restes et la refaire chauffer dans l'huile, c'est la seule explication... La première fois que j'y étais ce n'était pas le cas par contre, c'est sans doute un coup de chance...
Le 02/03/2020 à 13:20
Très propre. Nous étions très contente de se moment passé ensemble. Les enfants ont adoré . Quand c'est bon c'est bon!!!!!
Le 11/02/2020 à 08:45
Tellement délicieux que c'est mon lieu de culte. Mais pour une entreprise qui ouvre un kfc tout les mois en France je trouve dommage que vous ne proposiez pas de menu halal. Ce serait du gagnant gagnant.
Le 09/02/2020 à 10:55
Un jour tout va bien niveau commande, accueil et propreté un autre jour on peut attendre longtemps au drive ou bien les employés seront plus occupés à discuter entre eux que de vous servir. Bof !
Le 08/01/2020 à 18:10
Je pose un avis négatif ce jour je passe par le drive pour une commande rapide service ultra rapide la bienvenue mais pour ce qui est de la commande complètement loupé rien ne fonctionne correctement hélas pour il serait plus judicieux de mettre en place un contrôle de commande pour éviter les soucis 👍 de commande cordialement à vous un client extrêmement déçu merci de prendre en compte mon commentaire. Cordialement à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2020 à 09:22
Venu un week-end pas grand monde j'ai trouvé que tout était propre.
Le 01/12/2019 à 21:26
Arrivé au drive , une personne nous demande patienter . 10 minutes après je relance la borne et la on m'informe d'avancer à la prochaine borne . Une fois de plus 10 minutes d'attente dans un contexte où il y a aucune voiture devant moi . Un peu désappointé, je m'avance au niveau de la fenêtre de transmission des commandes et je vois une bandes de jeunes en train de discuter comme si de rien n'était. Trop occupé pour prendre la commande d'un client ...
Le 19/09/2019 à 20:23
A eviter le staff ne devrais pas travailler la. Nul pas souriant pas de bonjour sandwich froid poulet trop cuit vraiment à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/07/2019 à 20:36
Au drive, si l'opérateur était sympathique, il n'a pas été suffisamment à l'écoute et professionnel car il s'est trompé dans notre commande. Un seau de tenders au lieu d'un Mix épicé. 🙄😖😠
Le 28/07/2019 à 19:38
Bonne qualité de nourriture et faite rapidement, le seul bémol, vous allez sentir passer les wings épicés. J'ai beau avoir le feu au *** avec eux, je continue d'en reprendre donc.. considérez ça comme un gage de qualité
Le 28/07/2019 à 09:19
Cest un endroit ideal pour passer ke tzmps et pour gouter les repas au même temps , les enfants peuvent jouer avec joue , car ils ony bien fait les jeux pour les enfants . Moi et les amis vont labas tous les dimanches . Voila .
Le 04/07/2019 à 05:53
Cadre sympathique, belle déco sur le mur montrant certains lieux de Garges les Gonesse.
Le 11/06/2019 à 08:36
Je suis vraiment déçu de ce lieu. Étant une chaîne de restauration rapide, je pensais que les prix étaient identiques partout et bien non. Grâce au KFC de Garges-les-Gonn.....je me suis rendue compte de la différence de prix. De plus on est pas mieux servies. Personnelles franchement très désagréables lieux à éviter.
Le 22/04/2019 à 21:29
Plutôt sympa ce KFC place de parking correct, intérieur un seul niveaux places suffisante, propreté sol et table à revoir, attention ou vous posez votre popotin, miettes et sauces !! Obligé de nettoyer avant de s'asseoir, c'est arrivé plus d'une fois malgré mes remarque. Sinon rien à dire menus correct 👍 Bon appétit
Le 16/03/2019 à 19:46
Franchement déçu mais commande passé par uber eat la livraison c'est bien passé mais j'ai passé 3 commande via uber eat toujours un problème1ere commande je demande des crousti au fromage et à la place j'ai eu des pilons 2eme commande je demande 2 towers sans salade surprise il y'avait de la salade et j'ai demandé pas mal de sauce vu qu'ont étaient nombreux pas une seule sauce!3 ème commande j'ai pris bucket hot wings 33 en menu à l'arrivé manque la bouteille je demande de la sauce aucune sauce dans ma livraison pas de paille pour le menu de ma choupette(mais sa ce n'es pas grave) c'est la 3eme de trop KFC garges c'est fini pour moi!!!bien évidemment je transmet ses erreurs via mon appli mais personne ne réponds je ne suis pas étonné!!!!si vous voulez commander sans surprise éviter kfc garges!!!!
Le 07/03/2019 à 22:22
Figurez-vous que j'ai commandé un menu plus des tenders je suis arrivé chez moi tout était froid glacé j'habite vraiment pas loin en plus de ça on dirait que ça a été cuit le matin alors que j'ai été acheté ça à 8h30 le soir c'était infecte j'ai tout mis à la poubelle la viande le poulet tu es dégueulasse les frites glace et même pas cuite et en plus de ça la fille s'est trompée elle m'a dit tropicaux je lui ai dit oui et finalement j'arrive à la maison et je trouve un Tropicana à l'intérieur je déconseille fortement d'ailleurs j'aurais dû m'inquiéter car quand je suis rentré à 8h30 du soir il y avait 2 personnes qui ne manger même pas et 2 petits-enfants le restaurant était vide alors qu'en face il y avait le McDonald's il était plein à craquer j'ai fait l'erreur de ma vie je déconseille vivement car c'est en plus la deuxième fois je croyais que ça avait changé depuis ça faisait peut-être un an et demi que je n'étais pas retourné vraiment je déconseille à tout le monde si vous voulez attraper une indigestion allez-y sinon faites-leur une pub démoniaque il le mérite il le mérite car c'est vraiment dégueulasse comme la responsable elle était vraiment pas bien habillé du tout les cheveux en pétard pas maquillée on aurait cru un monstre du Loch Ness franchement affreux ce restaurant doit faire mais je vous le dis franchement le service d'hygiène devrait franchement faire un tour là-bas d'ailleurs je ne vais pas manquer de les contacter c'est infect un mangeable et j'ai payé avec ça plus qu'un McDonald's 13 € et 35 centime euro voilà je suis déçu à un point vous ne pouvez même pas vous imaginer je ne remettrai plus jamais les pieds de ma vie là-bas dégueulasse insecte immangeable et d'une propreté à laisser à désirer je vous le dis franchement
Le 14/01/2019 à 15:33
Restaurant devenu insalubre. Je suis venu un dimanche soir. Il y avait exactement 6 personnes et les tables étaient tres sales. On a du demandé pour qu'ils viennent nettoyer. Nos commandes étaient respectés.
Le 26/10/2018 à 05:58
Grande capacité salle et un drive in, rapide. Équipé composée de jeunes, dynamique et serviable, appliquée. Pour une première visite c'est une réussite.
Le 15/08/2018 à 04:02
Quasiment 15 minutes d'attente devant la caisse, alors que le restaurant est vide... la caissière passait plus de temps à se plaindre qu'à s'occuper des commandes. Aucune politesse, elle ne c'est même pas excusée et quand on essaie de lui parler elle répond qu'elle est tout de seul et effectivement ses collègues n'étaient pas très efficace non plus. Je ne retournerai plus là-bas personnellement. #NomoreKFC
Le 11/08/2018 à 10:24
Comme tout KFC, tu prend a bucket et tu est content. Malheureusement, les frites ne suivent pas et les boissons sont overcouper a l'eau (favorisé une bouteille!). Ensuite, les glaces sont sympa surtout les nouvelles édition au cookie-beurre de cacahuète. Enfin, faite très attention a vérifier si vous avez la globalité de votre commande car ils oublient tout le temps des choses du a la pression et les clients nombreux.
Le 11/08/2018 à 07:39
Hier je suis parti acheté mon seau de KFC il ne prenne plus personne au comptoir il faut donc le faire sur l'écran j'en ai donc commander 2 204 et 207 le monsieur appelle le 207 je me présente et me donne ce menu à ma grande surprise il me dit au revoir mais je lui dit qu'il y a une autre commande donc le 204 et là il demande à une certaine Sabrina qui ne sait même pas accueillir aucun tact et qui dit qu'elle vient de le passer au client d'avant donc le Mamadou me demande si j'ai payé je lui réponds que leur machine ne servait à rien aucune excuse la Sabrina me dérangeait du regard comme si elle allait me taper donc déçu pour hier ! non seulement nous sommes mal accueilli
Le 28/05/2018 à 13:16
J’ai acheté deux megabox. Les sandwiches sont tellement secs qu’ils me bloquent la gorge. Ensuite, les hot wings et les frites sont a mon avis ont été gardé depuis trop longtemps la preuve c’est que c’était pas chaud et humide Les wings sont trop huileux. Au niveau des sundaes, c’était excellent à savoir c’etait la mangue et chocolat que j’avais pris. 1 etoile en plus juste pour les sandaes. Ps: j’ai acheté au drive.
Le 07/05/2018 à 11:06
Accueil normal et parfois très agréable en fonction de la personne sur laquelle vous tombez. Les produits sont bons et les prix abordables. Par contre, les préparateurs de commande oublient très souvent au moins un produit: ça m'est arrivé quasiment à chaque visite ainsi qu'à mes soeurs. Donc pensez à vérifier que tout y soit et si un article manque à l'appel, n'hésitez pas à vous rendre au guichet pour le demander ! Pour ce qui est du comportement de certains employés, il arrive qu'ils crient en oubliant qu'ils sont au travail mais ça arrive quand la salle n'est pas pleine (en tous cas quand j'y étais).
Le 25/04/2018 à 20:47
Bonsoir je vien de sortir du kfc de Garges-lès-Gonesse et c’est vraiment une onte les filles parlent comme à la cité wesh kasse toi rend moi ma cannette aucun respect pour les clients dans la salle et à la caisse et elles crie haut et fort!!! Elles se croient à la cité !!! C’est un lieu de travail oublier pas le respect pour vos clients ! Moi je remettrai plus les pieds la ba ! A éviter à tout pris
Le 03/02/2018 à 21:40
Difficile d'avoir une commande sans erreur mieux vaut vérifier avant de prendre le plateau. Pour les commandes à emporter erreur fréquente sur les boissons. Deux à trois personnes pour préparer une commande pas nécessaire vu le peu d'efficacité.
Le 22/12/2017 à 11:50
Comme tous les autres drives, mais parfois la communication n'est pas terrible à la borne de commande, on a dû mal à entendre ce qu'ils nous disent. Au niveau des commandes jusqu'à present il's ont rien oubliés.
Le 29/10/2017 à 16:11
Le soit disant responsable du lieu à oublier de mettre ma glace car trop préoccupé à discuter avec ces collègues. Ce qui est étonnant, c'est qu'à chaque fois que je prends à emporter au drive il me manque tjrs quelque chose dans mes commandes, un laxisme de la part des employés KFC m'exaspère. Bref...
Le 06/10/2017 à 21:13
Je trouve inadmissible de me vendre du poulet complètement sec je les trouve pas les 30e .un vendredi soir petit plaisir avec les gamin tu ouvre et voila la surprise on dirait que ca été cuit la veille. Dommage que je sois deja arrivée chez moi .INADMISSIBLE.
Le 05/08/2017 à 17:24
Repas servi froid et personnel non aimable. A éviter aujourd'hui en tout cas si vous souhaitez manger chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour davini, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/07/2017 à 18:00
Pour un fast food attendre 15min pour prendre ma commande au drive je suis servi plus rapidement chez courtepaille. Pas un mot d'excuse rien. On prend ma sans un bonjour. Inutile de se demander pourquoi on ne viens plus manger ici.
Le 16/10/2016 à 10:39
La propreté lesse à désire !!
Les autres restaurants
💬 Resto très sympathique , patron chaleureux cuisine délicieuse et la piste de bowling est une chouette expérience authentique ! A recommander ! Merci de la part des 8 Belges !
💬 De passage pour découverte de la voie verte cyclable situé à 2km de l hôtel. Nous recommandons fortement cet établissement avec un très bon accueil,. Des personnes charmantes au service du soir, un excellent repas de la réunion mais vous avez le choix cuisineil traditionnel . Un rapport qualité prix très correct pour la chambre, nous reviendrons . Je recommande les adresses de ce type là se font de plus en plus rare.
💬 Belle découverte, choix , fraîcheur, sympathie, prix, tri sélectif, bonne ambiance, toilettes propres, tout est réuni pour passer 1 super moment !!🌞
💬 Ce fut une bonne surprise ! Nous trainons souvent dans le coin de Nation et nous avons découvert ce restaurant que récemment. Et nous le vous recommandons fortement ;) Les plats sont bons. Le service est top et le cadre est agréable !
💬 Nous comprenons mieux pourquoi il faut réserver. Auberge familiale conviviale avec un accueil chaleureux, les assiettes sont généreuses, les charcuteries en entrée qui compilent sur la salade sont faites maison, la Tête de veau est succulente, la quantité de cuisses de grenouilles vous occupe un bon moment, les garnitures Lozèriennes sont excellentes, les desserts de l’aubergiste vous régaleront. Le seul petit truc c’est que nous nous attendions à un plateau de fromage mais celui-ci est présenté en assiette individuelle mais avec trois fromages quand même. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons. Merci pour cette qualité à la Française. Pascal
💬 Super bar/restaurant au cadre incroyable. Super bar et des cocktails très bons. Super choix de rhum et autres. Les plats avaient l’air très bon. Le bar est tres beau tout comme la terrasse intérieur!
💬 Auberge super agréable. Nourriture familiale bonne ambiance.
💬 Très bonne expérience. La nourriture est gourmande et nutritive. Nous avions pris les assiettes du jour. Comme nous étions arrivés tard pour le déjeuner, il ne restait plus certains ingrédients ou jus ce qui veut bien dire que tout est frais et acheté chaque jour. Le service est agréable sans être trop présent. Le lieu est sympa avec une touche rustique.
💬 Excellents, tacos vraiment bons, copieux. Menus bien servis, nous en avons pour notre argent, les produits sont de bonnes qualité. En plus cerise sur le gâteau, livraison à domicile, vraiment au top du top, les livreurs en plus sont supers gentils à chaque fois, les repas arrivent toujours chauds, jamais déçus. Je recommande vivement sur place, à emporter ou à domicile. C'est vraiment une bonne adresse. Le menu enfant est bien adapté pour les petits loulous et chaque fois une petite surprise sympathique. Pas encore essayé les pizzas mais si c'est au niveau des tacos je me fais pas de soucis ça doit être très aussi très bon
💬 Le principe est super Sur place ou a emporter, boucherie la journée, restaurant le soir. Un plat unique, une cote de bœuf pour une à deux personnes en fonction des envies. Vous manger sur de véritables tables de boucher. En dessous de chaque table vous avez un tiroir avec les couverts. L’ambiance est calme, nous avons passé un bon moment.