📌 5 Rte nationale, 39100 Dole
💬 2529 Avis
Le 08/01/2024 à 16:16
Sympa et pratique pour l'autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 21:31
Nous avons essayé de passer notre commande sur la borne qui c'est mise a beuguer alors que nous avions presque fini notre commande. Nous sommes allés voir au comptoir et la personne, qui je pense ne c'est toujours pas remis de nouvel an, nous a répondu : A oui celle la elle beugue , nous avons voulu passer notre commande au comptoir et il m'a demandé d'attendre une autre de ses collègues. Bref trop d'attente pour manger je comprends qu'il n'y ai pas grand monde, même voir personne. Burger King a été plus accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/01/2024 à 20:30
Erreur de commande alors qu’il n’y avait personne et donc juste ma commande. Une honte !!!!!! Du coup un repas qui était à réchauffer pour un enfant à la base trop content (commande tenders) avec des hot wings hyper épicés et non commandés 😤😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monamy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 22:29
Odeur des toilettes désagréable , saleté du restaurant, menu froid et mal cuit…vraiment à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fleur, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 14:54
Déçu. entretient à revoir surtout au niveau des toilettes( odeur nauséabonde, toilettes bouchés...,Mauvais rapport qualité prix, Mauvaise prise en charge des commandes , tables sales ... Je ne recommande absolument pas. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floralie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/12/2023 à 14:59
Excellent lieu bien sympathique et de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Marc, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 13:36
Repas correct pour un kfc, par contre hygiène déplorable, les toilettes sont sale, même les murs. Tout est sale, on a l'impression que le ménage n'est jamais fait. Quand on voit cela, on se demande comment son les cuisines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/11/2023 à 20:04
Dommage, repas froid, d'habitude c'est un plaisir, pas aujourd'hui, le froid des sandwichs et frites gâche tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 20/11/2023 à 20:00
C,est mon deuxième passage dans ce KFC, c'est le dernier. Il est honteux de servir un sandwich avec à l'intérieur du poulet cuit lors du service de midi et réchauffe à la friteuse pour le servir dans un menu sandwich à 17h30. La honte..c etait inmangeable .j aurai du prendre une photo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 16/11/2023 à 19:39
Super personnel, très bon fast food 👍🏼
Le 10/11/2023 à 12:51
Commande en clics and collect Pas de salade, on me propose de choisir un produit de remplacement, que je fais mais je me rend compte qu'il est moins cher que la salade. Je le signale et comme réponse on me demande sèchement vous voulez quoi, que je vous rembourse 1 euros. Bah oui.. Ensuite je prend des produits avec des sauces incluses, et je me rend compte qu'il en manque. Je retourne le signaler et la on me dit que c'est pas marqué sur leur écran malgré que je lui montre sur mon téléphone ma commande et que si j'en veux c'est 0,30 centimes la sauces. Certe ce n'est que des sauces mais je les ai payé dans ma commandé J'ai abandonné la et je suis parti mais franchement je suis déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 14:37
Toujours aussi excellent et c'est mon restaurant préféré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 23:54
Pas aimable ni correct avec les client et très peu de choix pour les vegetalien
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 22/10/2023 à 22:13
Vraiment pas content, nous sommes venu à 21h un dimanche (horaire de fermeture 22h30), demande spéciale d’enlever les oignons cause allergie, rien d’enlever, arrivé du repas froid. Souffle quand on demande de réchauffer ( pas de refaire ! Seulement réchauffer! ), toujours pas chaud. Employés claquent les chaises à côtés de nous car pas contente que l’on mange sur place. Nous regarde avec insistance pour nous faire comprendre de partir. Manque d’hygiène totale ! Plateau sale, table aussi. Vraiment à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour louison, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/10/2023 à 18:44
Je n’ai jamais vu un restaurant rapide aussi sale !! Les poignées de portes, les tables et tabourets sont tous remplis de traces grasses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2023 à 19:23
toujours quelques choses qui ne va pas … ça devient saoulant cette fois si on peut même pas manger à l’intérieur… pfff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/10/2023 à 12:07
On a attendu 15 minutes pour 3 menus et on a eu droit au sandwich qui était prêt depuis notre arrivee donc tout etait pratiquement froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 02/10/2023 à 22:21
Plusieurs fois que nous nous rendons au kfc aux alentours de 21h30-22h et que l’on se fait refouler sous prétexte que le fast food « ferme à 21h ce soir » alors que leurs horaires sont notées jusqu’à 22h30 sur le site internet. Logique de fermer plus tôt quand on a pas de clients à force de faire fuir sa clientèle… restaurant pas du tout attirant, très sale pour y être allé d’autres fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/10/2023 à 20:57
Ce n'est plus aussi bien qu'avant. Le resto tourne au ralenti sûrement du au faite que cette zone de dole est morte. Temps d'attente incroyablement long pour le peu de client. Mais ça reste bon.
Le 01/10/2023 à 19:54
Un sketch, une équipe molle, aucun management. Résultat 1 heure pour une commande, je pensais que kfc était un fast-food. Affolez l'équipe, changez l'équipe ou fermez boutique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 18:20
Environ 20min d'attente et j'y suis encore dans le drive alors qu'il y a juste deux voitures dont la mienne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benji Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2023 à 15:51
Magasin très propre. Service au Top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Aloïs, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 15:38
Très intéressant, mes amis et moi avons très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Merci Léo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 15:36
Lieu très accueillant, des efforts ont été fait sur la propreté c'est indéniable ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 18:39
Service rapide, efficace, en plus c'est bon que demande le peuple ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 16:16
Je suis venue prendre à emporter, la commande est arrivée rapidement. Tout était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Free, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 15:46
Equipe au top, musicale et souriante, la nourriture faite avec amour, peu chère...tout ce qu'il faut pour remplir le cœur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 20:12
Je trouve qu'il y a du mieux dans ce restaurant même s'il reste un effort à faire sur la propreté, notamment dans les sanitaires où cela reste assez limite...
Le 23/09/2023 à 21:19
On a déjà été plusieurs fois ou le service laissait à désirer là nous avons pris à emporter il nous manque un hamburger on a commandé 10 tenders on a eut des petits poulet !! Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolita Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2023 à 08:53
J’ai remarqué que les wings n’étaient pas les mêmes lors de mon passage elle avait moin de chaire je connais l’astuce vous replongez dans l’huile a éviter vue prix du seaux c’est pas donner merci …
Le 17/09/2023 à 19:52
passer au drive, oublier carrément un menu après une réflexion du personnel « vous êtes sûr vous avez fini » d’un air arrogant pour au final oublier un menu entier une HONTE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilena Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 16/09/2023 à 20:07
Plusieurs produits manquants. Signalé par téléphone au restaurant qui ne peut rien faire et me dit que le service client Uber Eats me remboursera. Mais le service réclamation Uber Eats refuse tout remboursement. C’est inacceptable car j’ai payé des produits jamais reçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Labo, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2023 à 09:58
20 minutes d'attente pour prendre une commande alors qu'il n'y avait personne. Bornes HS.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Berthod, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 19:49
Y'a vraiment un problème d'organisation dans ce KFC... Même quand il n'y a pas bcp de commandes, ça ne suit pas derrière le comptoir. C'est vraiment dommage. Il faut compter un quart d'heure d'attente quand y'a peu d'affluence et en revanche lorsqu'il y'a du monde, ça monte à plus de 30 minutes. Ce dimanche soir, alors que fort heureusement, seulement 5 commandes en salle étaient en attente, le personnel, qui avait plusieurs sacs de cmdes a emporter devant lui, ne savait pas à laquelle chaque sac correspondait... Cette attente est vraiment dommage car sinon le personnel est plutôt agréable. Je n'ai jamais été déçu par la nourriture. L'Ice Cream au Brownie déchire vraiment tout ! Ça change de ce que l'on peut trouver dans les autres fast-food. Bien que ce KFC n'est rien de fast.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ROULOT Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2023 à 20:57
Bornes en panne, plus de règlement par CB Une attente interminable pour avoir comme souvent des frites froides... Pas de vaisselle comme la loi l impose maintenant et une conception du tri des déchets particulier.... On vous demande de trier mais en fin de compte, tout vas dans le même sac poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/09/2023 à 17:08
Personnelle très agréable, établissement propre et facile d’accès ! Je recommande !!
Le 02/09/2023 à 20:58
À fuir ! Restaurant sale qui sent le vomi, les poubelles coulent et personne ne les ramasse et les sort.Tout est sale, les tables, le sol, les chaises. Un bon contrôle sanitaire vous ferait du bien. Bravo pour les fausses reviews ces derniers jours MMM et 5 étoiles. Le pire endroit où j'ai mis les pieds, on y va une fois et c'est tout. Le franchisé et le manager en ont rien à faire de l'hygiène, c'est effrayant. Ça sert à rien de copier-coller votre réponse minable que vous faites à chaque fois. Un vrai danger public cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/08/2023 à 13:15
Malheureusement cela fait déjà plusieurs fois que nous venons et que nous sommes extrêmement déçus. Il est évident que nous ne nous attendons pas à de la grande cuisine en venant manger au KFC mais il y a des limites malgré tout. La dernière visite fut catastrophique. Voir même extrêmement gênante. Nous sommes venus à 2 pour manger vers 19h. Nous avons commandé sur les bornes. Directement, on nous avertis d'un nombre important de produits en rupture. Ça commence mal. Nous faisons Malgré tout notre commande. En raison d'un très grand manque de personnel (une seule personne au service et 2 personnes derrière donc 3 en tout pour le même seul KFC) nous avons attendu plus de 1h pour notre commande. La petite jeune qui se prenait les foudres des clients alors qu'elle faisait comme elle pouvait avec le peu de moyen qu'elle avait car elle était seule, ne s'en sortait plus. Heureusement elle n'a pas lâché. Nous avons fini par avoir notre commande. Évidemment, sans que cela soit sa faute du fait qu'elle soit toute seule, il manquait des choses dans notre commande et elle a vite remédié au problème. Malheureusement, la commande était froide et pas très bonne. Il y a un sérieux problème dans ce KFC depuis déjà longtemps. Et pourtant nous avons payer cher notre commande. Dommage nous ne reviendrons plus du tout dans aucune des enseignes de KFC.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jordane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 14:24
Très déçue presque personne et quasiment tout était froid et de plus deux menus enfants sans jouet car rupture mais personne le signale Je pense pas revenir de sitôt dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour zielinski, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 15:54
J'ai jamais vue un KFC aussi sale la propreté est à revoir sol , table degeulasse mes surtout attendre une demi heure pour une commande je n'appelle pas sa du fast food très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 22:26
Restaurant sale et nourriture pas bonne. Mon burger avait un fort goût de poivre, c’était très dérangeant, sachant que je connais bien l’enseigne et que ça ne m’est jamais arrivé dans les autres restaurants. Je ne recommande pas, surtout au niveau rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 15:34
Je n'ai jamais vu un fast-food aussi sale. On peut apercevoir dans la cuisine des morceaux de poulet et des frites qui jonche le sol. On voit bien que la saleté est présente depuis plusieurs jours vu la crasse présente au sol et sur le mobilier. Le personnel est très désagréable, surtout la jeune fille a la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2023 à 11:16
Bonjour très déçu alors niveau propreté 0 sol gras table horrible état des vitres déplorable j'ai même une salariée sortir de cuisine avec son tablier je me demandais si il a été laver une fois dans sa vie je n'y retournerais jamais
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thierry, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/08/2023 à 18:11
21/08/23. Comme trop souvent depuis quelques mois, ce KFC est sale. Du sol au plafond. Il y a même des toiles d'araignée qui pendent d'une paroi en plexiglas à hauteur d'homme ! On sent que l'ambiance dans l'équipe est morose. On dirait un restaurant qui se meurt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/08/2023 à 13:54
Le restaurant était très très sale les tables ne sont pas nettoyer, les toilettes était aussi très sale. De plus le personnel était fortement désagréable les bornes fonctionnent à moitié...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour jerome, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 20:28
A fuir. Attente interminable au drive alors que le restaurant est vide. Attente interminable pour avoir sa commande. Juste incroyable.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Elisa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 12:50
Je n'ai jamais vu un Fast Food aussi sale. Je suis arrivé à midi pétante, le sol pas propre, les bornes de commandes sales, les plateaux gras sur le dessous, les toilettes, je n'ose même pas en parler.... Bref, je ne voudrais pas voir ce qui ce passe derrière le comptoir.... Je déconseille vivement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/08/2023 à 12:49
Arrivée a 11h50, inadmissible très sale, sols, plateaux , tables, toilettes n en parlons pas.... Vraiment je déconseille. Je suis allée au comptoir pour le signaler mais pas de changement avant notre départ 40min après. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/08/2023 à 19:38
Pour une première fois, c'est totalement raté....Nous venons de terminer notre commande à emporter ( prise à 18h53). Les frites sont froides (impression d'avoir été cuites dans la journée, et peut être réchauffées pour le soir...) Onion rings molles et même état que les frites, même pas croustillantes. Ultimate Choco brownie chaud .... pour une glace.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/08/2023 à 09:51
Venue en famille et pas déçue. Servie avec le sourire et commande nickel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2023 à 21:24
Je n'ai rarement vu un restaurant aussi sale, état des cuisines et de la salle déplorables, tables et sol non nettoyés, attente très longue, frites servies à moitié froides, l'état des toilettes tout simplement honteux.. Passez votre chemin !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 15:19
1 étoile car je ne peux pas mettre 0, Je vous déconseille vivement le kfc de Dole. L hygiène y est déplorable Je ne comprend pas qu en 2023 cela puisses encore arriver…. L odeur est nauséabonde Le peu que nous voyons de la cuisine est dans un état inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/08/2023 à 21:42
Arrivé sur place à 20h50 drive fermé. Je décide donc de me garé pour aller commander à l'intérieur et la grande surprise une affiche sur la porte mentionnant que par manque de personnelle le restaurant fermera à 21h.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 14/08/2023 à 17:37
Endroit extrêmement sale ,manque de personnel,rupture dans beaucoup de choses ,les jeux pour enfants ne sont jamais nettoyés et nous venons régulièrement prendre une glace et hélas cela s'empire ....une responsable se permet même de faire une réunion avec un employé et le plombe devant la clientèle pas très pro pour l'employé....même rabaissant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/08/2023 à 13:24
Propreté moyenne Attente supérieure à 30 minutes De nombreux produits manquants mais passons Mais alors Pas de serviettes alors qu’il y’a une grande surface à 10 mètres ??? Part contre chapeau aux salariés qui font de leurs mieux . J’invite le gérant de ce KFC à aller élever des chèvres dans le larzac plutôt que de faire de la restauration ATTENTION DES AVIS 5 ÉTOILES SONT DEMANDÉS CONTRE UN PRODUIT OFFERT
Réponse du propriétaire :
Bonjour thefinder71, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 14/08/2023 à 10:29
Presque plus de papier dans les toilettes dont l'hygiène laissait à désirer. Uniquement des choses panées (viande, poisson, végé)
Le 12/08/2023 à 19:31
Serveuse d' une mollesse extrême, plus d' une demie heure d' attente pour être servie, nourriture servie a température ambiante et manque le fromage sur les frites. Donc si vous tenez à votre estomac et à votre santé n y allez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 11/08/2023 à 20:05
Sale. Le sol gras. Les menu sont deguelasse pas d autre mot. Les frittes pas cuite. Le poulet rosé. Les ognons rings ont certainement 2 jours tellement sont gluant. Bref a fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour LUDIVINE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 11/08/2023 à 15:19
1ere fois et dernière fois. Borne compliquée à utiliser, personne pour vous expliquer, burgers pas beaucoup garnis et mauvais de surcroît. Salle et tables non nettoyés. Poubelles non vidées au point de ne plus pouvoir rien mettre dedans. Une employée est juste passée ramasser les plateaux. Je précise qu'il était 15h donc pas une heure de pointe. Je n'y retournerai pas. Vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Christelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 22:11
Samedi apres midi , beaucoup de Personnel pour pas grand chose. 2 tables de clients personne au drive ...mais une attente longuuue ... Une table sale , obliger d'aller chercher une personne pour nettoyer ... Et jai du renettoyer apres. Chaise haute aussi sale. Une puanteur au wc. impossible de se laver les mains. Des frites froides, manquait un dessert dans le menu enfant , et la box de poulet on aurait dot les restent , pas de panure des petits morceaux ... Tres déçu .
Le 08/08/2023 à 18:42
20 minutes d attente au drive alors qu il n y que moi un record La dernière commande était incomplète Dur dur Manque criant de personnel a mon sens
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 05/08/2023 à 13:09
Service rapide. Propreté nulle. Derrière le comptoir les serveuses rient mais aucune ne va faire un tour de salle afin de nettoyer. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 04/08/2023 à 20:09
Pire fast-food de dole sur une commande à 30€ il manquer 2 accompagnement , un des sandwich n’avais même pas de sauce et l’autre sandwich étais froid le fromage pas fondu et je me demande si le poulet étais du jour. À fuire d’urgence !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/08/2023 à 17:03
Odeur hyper désagréable, restaurant très salle et les cuisines idem . Il faut vraiment être coincé pour s'y rendre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 04/08/2023 à 15:43
Établissement très très sale !!!! Attente de 50 min pour avoir des repas a peine tiède, cookies manquants et la serveuse nous croient pas, sol hyper collant, toilettes inutilisables vu la saleté, personnel désagréable et non souriant....en espérant que la saleté du sol ne se retrouve pas dans les menus.... A fuir !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Titeninie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/08/2023 à 13:34
Longue attente pour récupérer la commande, table non nettoyée, sol glissant, je pense que cela est dû à un manque de personnel, pourtant il est 13 heures 35 passé.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour silvio, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/08/2023 à 00:18
Bon service avec des personnes agréables surtout la jeune fille avec les longs cheveux noirs toujours souriante et polie. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sosoo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/08/2023 à 13:43
Premier KFC Pas convaincue, poulet bon . Sandwich froid, toilettes sales, pas de papier WC. Un peu d attente. Bon accueil
Le 03/08/2023 à 13:27
Bornes de commande tactiles dépassées, attente pour être servi longue, burgers mals garni et lorsque l'on demande une serviette, le personnel vous ignore et sert les clients suivants comme si vous n'êtes pas là. Le manque de personnel et d'un vrai Manager doit y être pour beaucoup. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Vincent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/08/2023 à 13:20
Salle pas propre, sol collant, une odeur très désagréable. On a attendu 25min notre commande, la moitié de la commande était froide. Personnel pas accueillant, pas souriant,..... Très déçu, je ne suis pas prête d y retourner.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laetitia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 07:23
Repas froid. deux clients au drive et quatre dans le restaurant. Tout le monde se regardait mais rien n'avançait. Pas de sauce. Toilettes immondes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flor, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/08/2023 à 00:28
Passage en drive en milieu d'après-midi hors rush donc. La commande était bien préparée, les sandwichs correctement assemblés. Enfin comme il y a eu une légère attente, le serveur nous a offert une compote. Seul bémol et c'est sans doute pas propre a ce restaurant, les prix ont considérablement augmenté et ça devient très cher d'aller se faire un kfc en famille. +1 pour notre serveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 27/07/2023 à 21:21
Locaux très sales , table extérieure collante j’ai failli rester coller sur le siège toute la soirée , Niveau nourriture sa reste à désirer, Le restaurant s’enfonce de mois en mois niveau qualité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/07/2023 à 15:00
Nettoyage à revoir, les tables colle , les chaises sont pas très propre, je n'ose imaginer la cuisine. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/07/2023 à 13:05
Les deux jeunes filles qui m'ont servie sont très accueillantes, aimables et souriantes! Très bon service également.
Le 25/07/2023 à 20:13
Les toilettes sont désastreuses, j’ai vu des toilettes publiques plus propre et avec une meilleure odeur. Ce restaurant HONTEUX
Réponse du propriétaire :
"Bonjour karlito021, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/07/2023 à 22:40
Aujourd'hui samedi 22 juillet 2023 fermeture du restaurant à 22h00 alors que fermeture annoncée 23h00 sur google ! On a attendu bêtement au drive 10 min pour enfin entendre qu'ils ont décidé de fermer plus tôt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/07/2023 à 12:27
11h50 on est 3 personnes, attente de notre commande 10 mn. Les sanitaires n'ont pas vu d'entretien aujourd'hui et la moitié des tables et banquettes sont pleins de déchets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 16/07/2023 à 23:30
Kfc de Dole à EVITER. Je n'ai jamais vu un lieu de restauration aussi insalubre avec une forte odeur de bouche de canalisation à l'intérieur. Service long malgré la gentillesse du serveur. L'inspection doit impérativement faire un tour dans ce kfc, c'est juste incroyable en 2023. Rien qu'à y penser, j'ai du dégoût. Plus jamais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour S., Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 16/07/2023 à 13:32
30 min d’attente pour une commande à emporter c’est inadmissible sans compter que la salle n’est pas très propre et il y a une odeur nauséabonde qui règne dans toute la salle. Je vous déconseille ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dream Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/07/2023 à 13:11
Un lieux très sale avec une attente interminable
Réponse du propriétaire :
Bonjour ludovic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/07/2023 à 20:48
Forte odeur de vomis, très désagréable à tel point que nous avons demandé de changer , nous ne pouvions pas manger à l’intérieur. En voyant les commentaires je me rencontre que cela est récurent depuis plus d’une semaine ! Sol huileux et très glissant ! Tables sales. J’informe le personnel de cette odeur, et que finalement nous prenions à emporté mais cela ne l’a pas perturbée plus que ça. Pour un restaurant une odeur de vomis n’est pas tolérable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/07/2023 à 19:34
Restaurant dans un état… j’ai même pas les mots! Une odeur affreuse! Des vieux ossement de poulet dans le parc des enfants qui colle et pouac tellement c’est sale! Et longue attente pour être servi froid !! Je n’y retournerais plus jamais !!!! Cela ne mérite même pas une étoile je n’avais même pas envie de manger mon repas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaela Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/07/2023 à 14:48
C'est une honte. Un service catastrophique avec une équipe désorganisée au possible, des oublis ds les recettes, lenteur ds les commandes, personnel qui fuit l accueil client pour éviter de répondre aux demandes que ce soit prendre des commandes en direct ou pour completer ce qui a été oublié. Je ne vous parle pas de l'hygiène déplorable du lieu : salle de réception non débarrassée,tables sales et les WC... Bref allez au MacDo🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orélie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/07/2023 à 12:16
Pire fast food de Dole, organisation zéro, guerre entre les salariés, la moitié des bornes fonctionnent, certains burgers sont disponibles une fois sur trois. Allez au McDo pour un meilleur service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LoupM4, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/07/2023 à 20:32
Le service est déplorable La cuisine aussi et l’attente mais accrochée vous le principe c’est d’être rapide je crois il ont pas compris
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 10/07/2023 à 20:27
Habituellement plutôt satisfaite de ce fast food et de la gentillesse de l'équipe. Cependant ce soir, attente très longue avec skip de notre commande ce qui a pour conséquence une attente encore plus longue. Erreur sur notre commande entre un wrap spicy et un second non spicy. Demande de nouveau sandwichs que je n'ai jamais eu donc je suis parti sans avoir fini de manger. De plus, odeur fortement nauséabonde sortant des toilettes.... Très déçu.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour lilou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 10/07/2023 à 13:29
Un vrai manque d'hygiène qui se fait ressentir par une odeur des plus nauséabonde. Ce n'est véritablement pas agréable de manger dans de telles conditions. Le sol était collant, les tables et les chaises pas bien nettoyées et les vitres n'en parlons pas ... des traces de doigts et de mains visibles... Dommage que j'avais déjà passé commande, sinon je serais parti de suite ! Il serait à votre avantage d'y remédier rapidement au risque de perdre votre clientèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/07/2023 à 18:14
Endroit enfant est très petit , donc pour il est très important d'avoir un oeil dessus... J'ai eu droit à une personnel pas très sympathique... Mais bon
Le 02/07/2023 à 14:28
J'ai rarement vue un fast-food aussi sale avec un odeur de vomis. Des sanitaires sales et détériorer. Ça donne vraiment pas envie de manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour yannick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/07/2023 à 20:48
Honteux. Une odeur très désagréable dans tout le restaurant. On commande un menu enfant il n'y a plus de hamburger mais on peut lavoir si on fait un click and collect. Sur trois articles deux manquait. Elle avait oublie les frites. Et on avait commandé des p'tites pommes. On ne les a pas eu. On va réclamer. A ba non yen a plus. Sauf que désolée ma fille ne veut pas de danonino ni de glace. Et les p'tites pommes étaient proposées.... On va redemander une fois que la petite avait terminé o miracle elle en retrouve sauf qu'il y a ait dans le sachet le trognon de la pomme...... Vraiment lamentable. J'espère qu'une chose c'est qu'on ne sera pas malade...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/07/2023 à 13:29
Nul. Inadmissible. Dans un menu enfant avec trois articles. Il en manque deux..... On va réclamer. Elle n'a pas mis le dessert car c'est en rupture. Je suis désolée mais ma fille ne mange pas de danoni o ni de glace. Elle voulait comme indiqué des pommes. Je suis en droit d'exiger les p'tites pommes. Une honte. C'est inadmissible de faire comme cela. C'est de la publicité mensongère c'est interdit par la loi. Une odeur plus que désagréable dans tout le restaurant. C'est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/06/2023 à 18:40
J'y suis passé manger ce midi le service est agréable et leurs crousti raclette sont incroyable ! Un grand homme chauve ma servi est a était super serviable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 30/06/2023 à 18:39
Je n'est jamais mangé aussi bon poulet de toute ma vie ! Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/06/2023 à 18:38
Superbe restaurant j'y suis parti mangé leurs nouvelles recette raclette !!! La dégustation était aussi agréable que la personne qui nous a servi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 27/06/2023 à 11:53
Le poulet n’est jamais aussi tendre qu’au KFC de Châteaufarine à Besançon. à chaque fois que je vais au KFC de Choisey, le poulet est sec et à chaque fois j’ai fini malade… Je ne comprends pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 22/06/2023 à 20:27
L expérience aurait été meilleur si il n y avait pas l odeur et la saleté partout...les chaises et le sol qui colle les tables pas propre et l odeur de toilette comme compagne du repas...je ne recommande pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour loïc Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/06/2023 à 22:43
50 min d'attente au drive. Zavatta chez K.F.C, du jamais vu. Je vous passe l'ambiance pesante et enfantin. Désolé pour la jeune fille plus consciencieuse que c'est autres collaborateurs. J'ai demander un remboursement de ma commande pour la 1er fois de ma vie dans un fast food. Bref, a éviter, chercher du personnel un minimum décent, une honte pour le gérant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jordan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/06/2023 à 08:52
Restaurant sal !! (frites écrasées par terre en cuisine...., Tables non nettoyées,....) Personnel pas du tout aimable et sandwich avec du poulet trop cuit et sec, sans sauce .... Ils ne me reverront plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/06/2023 à 20:29
Le service était rapide, aucun oublis dans la commande. En revanche.... les frites son abominable.. elle sont quasiment froide, inmachable, j'ai vraiment été déçu ! Heureusement que le nouveau burger était là pour rattraper le coup ! Il était d'ailleurs excellent 🤌🏻🍔 (Menue Tower BBQ & bacon)
Le 11/06/2023 à 13:51
Sale ! La salle n'est pas propre, le sol est gras, les tables non nettoyés et l'attente était élevé. Je ne recommanderais pas! De plus sur les bornes un message est inscrit un avis google un glace ou 5 tenders offert je trouve ça petit pour contrebalancer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ugo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/06/2023 à 22:21
Je vient de sortir en rentrant chez moi je m'aperçois qu'il me manque plusieurs articles , les sandwich ne sont même pas cuit, pas la bonne sauce dans les sandwichs. Vraiment très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aureline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 06/06/2023 à 12:47
Après avoir attendu 30 minutes, il manquait des choses de la commande et aucune compréhension dés serveurs Je ne vous recommande pas du tout à éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessica, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/06/2023 à 20:10
J'y ai cru.... Une commande en clique et collecte niquel je décide de réitèrer... malheureusement catastrophe Déjà j'ai prévenu que j'arrivais dans 3 min je suis arriver 5min après... j'ai attendu 10min... samedi 19h30 pas un char dans le restaurant et déjà débordé avec 4 commandes... ça craint... bref sur l'application on a personnalisé des glaces, on entends une personne dire euh la c'est marqué sans nappage nul part... une autre personne du staff lui dit eh ben tu met du beurre de cacahuètes sur le coup j'ai pas relevé ne savant pas que c'était pour moi.... et bien si c'était pour moi, quand on personnalise quelque chose c'est pas pour faire rire les mouettes.... résultat je me retrouve avec deux glace demandé sans beurre de cacahuète pour des allergies, avec du beurre de cacahuète dedans...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/06/2023 à 21:11
Le restaurant ne s'arrange pas avec le temp 20h30 pas de drive bornes qui ne fonctionnent plus, salariés dépassés sans règles d'hygiène pas de charlottes sur la tête, chewing-gum en bouche ! Comme mentionné sur les bornes 1 avis = 5 tenders Mon avis reflète la réalité actuel du restaurant , en attendant de recevoir mes tenders je vous souhaite de prendre connaissance des autres commentaire et rectifier la dérive.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 02/06/2023 à 20:39
Établissement à fuir. A 20h le drive est fermé et le personnel ne fait aucun effort pour satisfaire notre commande. Aucun sens du commerce aucunes amabilités, un stage en relation clientèle serait le bien venu. Il serait bon aussi que les responsables fassent les clients mystères ils seraient surpris de l acceuil que l on a. Ça ne m etonnes pas que ce soit si peu fréquente avec un personnel pareil c est sauve qui peut.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Isa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 30/05/2023 à 18:27
Super accueil toutes les informations ont bien été données claire nette et précis. Le personnel est très agréable. Superbe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 30/05/2023 à 18:22
Super accueil toutes les informations ont bien été données claire nette et précis. Le personnel est très agréable. Superbe expérience au drive. Merci
Le 24/05/2023 à 22:10
Attente longue (nous étions les seuls à avoir fais une commande) environ 30 minute.. Mais le plus choquant était l'hygiène.. Je ne sais même pas comment vous faites pour travailler dans ce genre de condition. Frite sauces par terre, papier, plan de travail sale. Un restaurant dans un état deplorable. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 22/05/2023 à 18:58
Toujours bien accueilli et bien servi mais malheureusement la propreté laisse à désirer et ce n'est plus possible, à chaque fois je croise les doigts pour ne pas devoir emmener mes enfants aux toilettes tellement c'est clairement dégueulasse, je ne parle même pas de l'état du sèche mains, du sol qui colle dans toute la salle, du coin enfant rempli de poussière et des tables et chaises qui collent également, et surtout ne pas regarder en dessous !! 🤮 On adore venir y faire le goûter avec les enfants mais honnêtement tout ça me freine de plus en plus c'est juste impensable qu'un établissement soit aussi sale ...
Le 22/05/2023 à 12:16
Je mets une étoiles car pas le choix de passage sur dole pour le taf Hygiène tres très limite arrive à 11h50 frite froide Un manager qui est sur son pc alors que la jeune filles est seule au comptoir en cuisine pour tout faire Aucune table n’ai propre odeur infecte de poubelle quand vous rentre Et le comble quand le manager pensent sortir de son pc direction cuisine direct en se touchant les cheveux sans passage par le lavage des mains ou mettre des gants 🤮🤮🤮 si je suis malade je saurai pourquoi
Le 01/05/2023 à 21:02
Déçue de ce KFC.. personnel qui vous ignore, oublis dans la commande, pas de cuillère pour les glaces. Attente trop longue.. bref un sérieux manque d’organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour claire Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/04/2023 à 19:37
Service rapide et agréable. Mais cette odeur à chaque fois ce n'est plus possible! Je ne sais pas si vous avez un problème d'évacuation mais l'odeur de toilettes que l'on sent a proximité du comptoir ce n'est vraiment pas terrible, et pas gage de propreté. Il faut vraiment que vous fassiez quelque chose.
Le 22/04/2023 à 17:38
où est le pani? honte à ce KFC ! ma chaussure collait au sol !!!hygiène rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eniko Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/04/2023 à 20:39
Pas de paille pour les boissons, ce n'est pas pour l'écologie car tout est servi dans ducpapier, les pailles peuvent l'être. Tables sales. 1 borne sur 4 qui fonctionne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/04/2023 à 12:21
Il est 12h20 et il y a mas de savon pour se laver les mains et la poignée de porte est d'une saleté. Sinon la nourriture était bonne et le personnel plutôt sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathyk239 Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/03/2023 à 12:48
L’endroit est agréable, nous sommes servi très rapidement avec de très bonnes conditions. L’équipe de staff est très sympathique. Merci à eux . J’attends mon sûday
Le 27/03/2023 à 22:14
Restaurant très accueillant et personnel super agréable. Nourriture au top. Je recommande fortement je reviendrai sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 26/03/2023 à 19:01
Kfc a fuir au plus vite avant de mourir d’une bactérie. Servir du bacon encore congelé, des hamburgers froid, des frites à la limite de la veille et froide. Un établissement comme celui ci devrait être suivie de près par c’est responsable. Ayant des relations dans les services de l’hygiène et de la consommation, je leur informerais de la situation de leur établissement qui est pitoyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/03/2023 à 13:15
KFC classique mais efficace. Nous sommes servis rapidement, l'établissement est propre.
Le 01/03/2023 à 12:56
Depuis longtemps le KFC perd en qualité... Les quantités de plus en plus petites, des restaurants sales et avec une décoration vieillotte qui ne donne pas du tout envie. Celui-ci n'échappe pas à la tendance. J'aimais bien le KFC avant mais maintenant c'est juste quand il n'y a rien d'autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/02/2023 à 15:53
Lorsque nous arrivons un employer fait la sieste sur une table . Les tables ne sont pas propres loin de la ! Pourtant personne dans le restaurant mis à part nous deux ! Nous venons souvent et je crois que c’est de pire en pire !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anais, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/02/2023 à 20:07
J'ai passer commande via UberEats ce soir. Il m'a manque un menue et personne ne me répond au téléphone. J'ai garder le ticket. Je souhaiterais faire une réclamation. Car je ne trouve pas cela normal de payer et de ne pas avoir les produit. Je suis très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 28/01/2023 à 22:05
Sandwichs servis froids, poulet douteux, brownie sur lequel il manque la garniture (comme si quelqu'un l'avait déjà mangé). Des frites partout parterre. Toilettes sans papier WC, ni savon, et très sales. A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2023 à 16:04
Depuis plus de deux ans on ne peut plus se resservir de boissons, on doit en racheter. De plus notre commande d'aujourd'hui ne nous a pas satisfait, le bacon des kentucky fries était trop gras et 3 sur 4 de nos burgers n'avaient presque pas de sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donut, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2023 à 11:24
attention au promo du mardi . promo lol car arrivée a la maison les poulets étaient vraiment petits c était normale pour 2 non pour 1 personne. c'est pas la première fois et c est que 8 euros . mais mardi c était la totale et pas de tickets pour la réclamation. je vais regarder maintenant devant eux même si cela est pas polie . Dommage de ne plus avoir la sauce crème oignons que tout ces autres sauces ......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/01/2023 à 19:39
Expérience décevante pour ma première venue de 2023. Dans le restaurant j'ai remarqué que AUCUNE personne de l'équipe ne portait de filets a cheveux ni en cuisine ni au service. Pour moi c'est un grand manque d'hygiène vis a vis de la clientèle. De plus, les oignons frits étaient durs et parfois même sans oignons à l'intérieur. Ayant également pris 10 crousti raclette je n'en ai eu malheureusement que 8 dans mon sachet. Il me semble que le responsable du restaurant de Choisey était même présent. Sachez que j'ai fait la remarque du filet à une employée au comptoir et également au responsable du magasin qui lui même était en cuisine et SANS filet. Ma venue était le 3 janvier a 18h45 pour une commande a emporter, les personnes a qui je me suis adressée se souviendront probablement de moi car une personne de l'équipe a distribué des filets a tout le monde après mon départ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2022 à 14:29
Bonjour je vous informecela fait plusieurs fois que je viens chez vous et je trouve ça inadmissible de manger froid et ça depuis un moment et ça franchement c'est pas normal ne pas arriver à manger une fois chaud et la propreté est limite nous n avons pas trouver une table propre pour manger ce n est pas dans mon habitude de laisser un avis défavorabe merci de prendre en compte mes critiques merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/12/2022 à 21:12
Menu classique dans cette gamme. Le personnel et responsable sont supers. Les menus souvent tièdes (pas froid). Manque très souvent des des articles ( mac do ne fait pas mieux) donc vérifiez a chaque fois. Bien dans l'ensemble. Resto propre, sérieux, efficace et agréable
Le 27/11/2022 à 20:16
Très mauvais KFC, les frites froides et sèches, les wraps super sec, j’ai faillit m’étouffer! Les tenders n’étaient pas cuits, le poulet rosé, j’attends de voir si j’ai chopé la salmonelle… vous en entendrez parler si c’est le cas. Je précise que je suis venue un dimanche soir aux environ de 20h, le restaurant était vide donc pas de pression du personnel justifiable. Bref, n’y allez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour manou, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 12/11/2022 à 23:19
Déjà en premier à préciser et c'est très important les locaux étaient très propre (de plus en plus rare dans les fast food de Dole). Arrivés en week-end vers 19h pas une grande affluence à notre départ vers 20h pas mieux on comprend vite pourquoi , les tenders ça allait , le poulet dans les deux sandwichs commandés n'étaient pas assez cuit, on le voyait encore rose à l'intérieur et pas terrible en terme de qualité. Clairement pour pas être déçu faut prendre les tenders mais pour l'instant il n'est pas prévu d'y retourner, le poulet du macdo y est meilleur.
Le 30/10/2022 à 02:13
Nous sommes arrivés à 5 à 22h20 et nous avions l'impression de deranger.. le personnel faisait des remarques à voix haute sans aucune discretion. Concernant la nourriture, les frites étaient froides.. on a du renoncer a quelques produits commandés car il n'y en avait plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/10/2022 à 23:15
Toilettes 🚾 pas trop propres, ni lavabo, ni le sèche mains. Sinon rien à redire sur le service ! Ni sur la salle pour manger et le parking. Pas trop de monde c est bien.
Le 05/10/2022 à 14:03
Je suis entré dans le restaurant à 13:10 et j’en suis sorti à 13:55 pour une commande à emporter. L’affluence était tout à fait normale, le temps d’attente essentiellement dû à un manque de personnel et/ou d’organisation. Les employés s’en sortent bon gré, mal gré mais gardent le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/09/2022 à 19:30
Super accueil toutes les informations ont bien été données claire nette et précis. Le personnel est très agréable. Superbe expérience au drive. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Kaby, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2022 à 21:45
Je ne sais pas comment on peut autant se tromper sur une commande alors qu'il y a deux voitures au drive. Les wings du menu manquants, la mauvaise boisson, 3 sachets de frites. On vous sert avec le sourire mais sans prendre le temps de lire ce qui a été commandé visiblement. Cela confirme bien les commentaires précédents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ZeDeRo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/09/2022 à 21:15
Repas Bon. Muffin délicieux. Service lent, des priorités dans les priorités du click and collecte, puis drive et ensuite aux bornes, du coup l'ordre des numéros d'attente n'est pas respecté.. J'ai vu le ticket 302 servi avant le 293.. J'ai demandé un menu xl, mais au niveau des frites pas vu de différence avec un normal.. Une sauce m'a été proposée pas eu.. Et le Brownie bien cher pour sa taille.. C'était même ridicule. Grande déception..
Le 02/09/2022 à 17:10
Super moment, merci à l’équipier qui a pris notre commande et la rapidité qu’il a eu pour nous servir ! Merci de votre gentillesse et votre professionnalisme il faudrais plus de personne comme vous dans les métiers de la restauration ! Visite le 2 septembre dans l’après-midi. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurene, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2022 à 17:59
L'aire de jeux en intérieur, climatisée c'est vraiment cool, par contre, niveau entretien et propreté de la salle c'est vraiment à revoir, la clientèle n'est pas forcément super respectueuse, mais à 3 derrière le desk, pour 4 commandes par heure, personne n'a l'idée de vérifier l'état général de l'outil de travail.. Dommage
Le 28/08/2022 à 15:11
Merci pour cette magnifique composition du Kentucky Burgers et merci au préparateur 💪🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas.T, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2022 à 18:56
Terrasse dans un état de saleté innommable frites froides et WC sale, poubelle non videe Bref à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/08/2022 à 14:34
Restaurant dans un état de saleté important ! Cuisine vue de la salle dégoûtant, toilettes avec toiles d'araignées et coulures sur les mur, chaises, sols et tables collantes... Je ne comprends pas qu'avec toutes les remarques faites sur l'état de saleté de votre restaurant aucune amélioration n'est constaté !! De plus frites froides et erreurs dans la commande ! Quelle est la personne responsable d'un restaurant et comment peut il rester ouvert et ne pas avoir de contrôles sanitaires..
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/08/2022 à 15:35
Un grand bravo aux deux personnes responsables du KFC ce dimanche 14 août à midi. Elles ont gardé sourire, énergie et sang froid alors qu’il est impossible de gérer cet établissement à deux… à moins d’être doté du don d’ubiquité ! Merci à la direction de prévoir plus de personnel pour soulager ceux qui travaillent et aussi nettoyer les poubelles, tables, toilettes…
Le 09/08/2022 à 10:44
Préparation très longue. Frites froides, fromage non fondu dans le hamburger ! Une des serveuses sent vraiment le sale! J'admire sa collègue obligée de supporter cela. Mais où sont les responsables?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/08/2022 à 16:17
Restaurant très sale à chaque passage. Tout est gras de la table aux chaises et aux murs... les WC pas propre.... Hygiène à revoir !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Carolina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/08/2022 à 14:04
Nouvelles visite en date du 14/06/2023, je réalise une commande à emporter. En rentrant chez moi il me manque LE BURGER DU MENU TOWER. Au prix que l'on paye c'est inadmissible ! Au final comme je suis rentré chez moi je perd de l'argent. C'est déplorable ce genre de qualité de service ou le client doit vérifier si la commande a correctement été effectué...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/07/2022 à 14:27
Service pas très rapide, nous avons dû attendre 35 minutes avant d’avoir notre commande. Mis à part cela, nourriture correcte (sauf les frites qui n’étaient pas cuites). Bon poulet. Je recommande si vous voulez sortir manger quelque chose avec des amis, ou vous arrêter manger durant une route de vacance (pratique car près de l’autoroute).
Le 24/07/2022 à 18:10
Pour le personnel rien à redire, par contre ça pu à vomir !!!! Les tables sont à peu près propre mais pas les banquettes ( frites etc...) ni le sol. Franchement pas envie d'y retourner..... Il faut vraiment faire quelques choses au niveau de l'odeur
Le 22/07/2022 à 23:38
Manque de personnels certainement mais une catastrophe ce soir, 55min pour une commande, il manquait les desserts , un double sans le double sandwich refait mais sans bacon du coup je me suis pas retourné trop de monde au comptoir qui attendait, tables pas laver les bras qui colle sur les tables, poubelles plaine. Bref mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour camille, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/07/2022 à 17:02
Une véritable catastrophe ! Venu en famille le jour du Tour de France …. Pourtant y avait pas foule …. 45 mnt d attente … et en plus mauvaise commande ! Bref les toilettes sentent dans toute la salle … un réel travaille est à faire ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soph, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/07/2022 à 11:12
Seul client pour deux menus temps attentes 20min pendant que les employés raconte leurs vie derrière et nettoyage des tables pas faites. Elle viens nettoyer que ont ce posent à table. Je reviendrai plus et je serai une mauvaise pub c sure
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/06/2022 à 21:48
Il faut y aller que pour les personnes au comptoir qui sont sympathiques et l'espace jeux des enfants. Sinon il y a une odeur très désagréable et pas très propre ça colle sur les chaises, la vision des cuisines laisse à désirer et les sanitaires dans le même état que le reste. Pourtant il n'y avait que 4 personnes à 13h30 donc c'était pas le cou de feu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 20/06/2022 à 15:24
Les tables sont sales en arrivant à midi ( et 3 pelerins maximum) et ce n'est pas la 1ere fois que je le constate. Il y a un vrai problème de nettoyage sur l'ensemble du restaurant. Nous récupérons notre commande donc pour 2 adultes et 1 enfant.....5 erreurs sur le plateau et en plus on a l'impression de déranger quand on demande. L'accueil n'est vraiment pas chaleureux. Quand nous sommes partis, il n'y avait plus un pilote dans l'avion. Ils étaient tranquillement à l'ombre du parasol en pause cigarettes alors que des clients étaient toujours présents. Je me demande encore si ce n'était pas une caméra cachée !!! Le seul point positif l'aire de jeux enfant à l'intérieur..enfin je n'ai pas vu la propreté intérieure !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/06/2022 à 22:30
Le service était relativement rapide et les ailes de poulet étaient encore chaud. Par contre il y avait une odeur de toilettes au niveau du comptoir ce qui nous a poussé à prendre notre repas dehors. Il y avait aussi presque plus de savon dans les toilettes
Le 27/03/2022 à 12:30
Pas de gel à disposition le distributeur était vide les côtes de la table sont collant. Les toilettes je trouve que le sol ne fait pas net. La nourriture était bien et le service aussi c est le côté hygiène qui laisse à desirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/02/2022 à 21:37
J'en sort c'est catastrophique.... il y a 1 an je mettait 5 étoiles en étant compréhensif car cela allait très vite pour être servi et le personnel était aimable mais surtout pas d'erreurs de commande sans oubli pour ma part du moins.... mais là c'est devenu catastrophique ! J'y vais occasionnellement peut-être 6 fois dans une année et les dernières ont été ponctué d'oubli alors que je spécifiais avant de faire attention et cela s'est répèter par la suite bon 1 fois ça arrive mais là c'est devenu systématiquement ! Sans parler de la longueur pour être servi alors qu'il y personnes ou peu de monde ... Le poulet dans les burgers la cuisson est désastreuse , la panure cramé et le poulet manque paradoxalement de cuisson étant encore rosé dans sa chaire le tout baignant dans l'huile de cuisson qui suinte bref une calamité de pas savoir gérer une température d'huile de cuisson. Sandwich froid balancé dans le sac avec le papier complètement défait dans le sac , des tenders famélique tellement y a rien comme viande c'est deux bout de semelle pané et encore bref les sauces n’apparaissent pas toute à la borne alors qu'elles sont en présentoirs derrière les serveuses et quand vous leur faites remarquer, elles sont étonnés et trouvent le moyen en leur demandant de faire l'échange avec celles choisie par défaut à la borne de l'oublier..... honnêtement le manager est incompétent à un point c'est incroyable ! Ils étaient même à cour de serviettes..... vous imaginez ? Une honte ! Et le personnel rigole ils s'en foute royalement de tout . Moi c'était la dernière fois je retourne plus dans ce KFC je me suis fait rembourser et vu ce que me disait les gens qui attendait leurs commandes, visiblement beaucoup de monde sont dans le même cas que moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 02/11/2021 à 12:51
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0. Je n’aime pas donner de mauvaises notes mais là c’est inacceptable. Alors oui, le service a été très rapide, le personnel très agréable. Mais arrivé à la maison, il manque la boisson… sans compter sur les 2 tenders… un qui a été grignoté… déchiqueté. C’est honteux de servir ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 05/09/2021 à 14:59
Que dire... J'adore les KFC mais alors là... Très déçue ! Le personnel est loin d'être à l'écoute, il faut appeler très fort pour qu'un employé veuille bien daigner se retourner et se rende compte que oui... il y a bien du monde au comptoir qui patiente gentiment ! La propreté des lieux laisse à désirer... le sol est collant (j'ai failli y laissé une sandale...😑), de même que les tables ! (Je précise que nous sommes venus un dimanche vers 13h et que le restaurant était quasi vide...) Les toilettes... Une petite visite toutes les heures ne serait pas de trop (les gens sont dégoûtants certes mais bon...) Pour le repas, rien à redire ! Excellent, c'est bien pour ça que nous reviendrons mais en espérant que nos remarques soient entendues, parce que constructives 😉
Réponse du propriétaire :
"Bonjour aurore, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline [email protected]
Le 21/08/2021 à 21:16
Très bien! Équipière très sympathique et accueillante. Les produits étaient chaud et venaient d'être fait. C'est agréable d'avoir des produits a la commande, même a 21h. Seul point noir (mais le restaurant n'y est pour rien) nous avons mangé en terrasse où nous avons subi une attaque de moustiques en bande organisée ! 😄
Le 18/08/2021 à 21:38
Ça pue dans les wc. La note est lié au fait qu'il y a une mauvaise odeur dans les toilettes et à chaque fois que viens c'est pareil je veut bien qu'il y ait un problème de plomberie, mais a un moment il ça falloir penser à faire des travaux et je sais pas mettez du désodorisant aussi ce sont des toilettes de restaurants pas des toilettes publiques
Le 09/08/2021 à 10:14
Le 8 août a 21h30: Sans aucun doute la pire expérience de ma vie chez KFC, Je ne sais pas par où commencer : -Nous avons donc un KFC qui a réinventé le concept de tenders , avec des tenders sans aucune panure ... un simple filet de poulet ... - restaurant envahi par les mouches et le personnel s'en moque totalement .... - la cerise sur le gâteau étant que pendant 10 minutes nous avons assisté à un spectacle hallucinant lors duquel une manager a humiliée un employé devant toute la clientèle , lui montrant du pied chaque miette qu’il devait ramasser avec son balais: « une miette , ramasse , une miette ramasse »!!! Un spectacle d’humiliation honteux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niko, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Aurélie
Le 02/08/2021 à 21:01
Les tables ne sont pas nettoyées ainsi que les toilettes, l'hygiène à revoir. Oubli dans la commande, le rouleau de sac poubelle qui est sur une des tables extérieures. Personnel peu aimable, pas capable de dire bonjour. Pour le peu de monde qui il y a, vous devriez être en mesure de faire votre travail correctement, sans parler de la fraîcheur des produits servis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neit, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, [email protected]
Le 06/04/2021 à 17:53
Des tenders de plus en plus petits. sur la photo, 11 tenders de l'offre du mardi. A l ouverture de ce KFC, ils étaient 2 fois plus gros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BNO, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/03/2021 à 19:20
Deux choses : Premièrement, quand c'est écrit que le restaurant ferme à 18h, il doit fermer à 18h. C'est pas à 17h45 que l'on dit aux clients de rentrer chez eux. Si, c'est à cause du couvre feu, je peux comprendre, mais alors on modifie les horaires. Deuxièmement, concernant la MégaBox (en promo à l'heure où j'écris), quand il est affiché que celle-ci contient une glace et qu'on vous met un vieux cookie tout mou, bon, c'est un peu énervant. Surtout qu'on ne vous prévient surtout pas. Pour résumer, c'est triste.
Le 20/01/2020 à 09:24
Venus boire un soda en plein après midi toutes les tables étaient non nettoyées comme chez votre concurrent la semaine passée. Où est passée l'époque où un agent polyvalent passait nettoyer les tables et le reste... Et l'odeur de remontée d'égout est toujours présente. Le sunday offert pour un avis Google c'est pas de refus. Et surtout ne me répondez pas que mon message est transmis aux équipes personnalisez votre réponse et agissez merci
Le 29/10/2018 à 19:21
Déplorable. Submergés par 10 commandes. Extrêmement long (40 minutes d'attente). Je me rends compte à la maison qu'il manque la moitié de la commande. Je ne peux malheureusement pas mettre 0 étoile mais cela le méritait largement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour benjamin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 13/08/2018 à 23:26
Je n'étais pas revenu depuis 2 ans. La déception est toujours là (A l'époque le poulet était presque cru). Je pensais que la qualité se serait amélioré, mais non : frites en carton, Kentucky burger fait avec du pain de la veille, une vieille tranche de cheddar qui doit traîner sur le comptoir depuis 1 mois et poulet tellement cuit qu'il est très sec. Et pour arroser le tout, un seven up en maxi format mais rempli qu'au 3/4. Une nouvelle déception qui me fait prier pour que ce restaurant ferme et ne risque pas de causer de grave intoxications alimentaires un jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/09/2017 à 18:37
C'est toujours aussi bon mais les chickens wings ont beaucoup rétréci, mais pas le prix !!! J’ai dû modifier mes 5 étoiles à 1 étoile. Déçu… très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/08/2017 à 06:22
J'ai trouvé ce que je suis venu chercher. Ambiance normale, places pour se garer facilement. Personnel rapide et sympathique.
Les autres restaurants
💬 Cuisine collective de qualité, toujours bien servi Personnel très accueillant. Personnellement très satisfait
💬 Le domaine Colonna-Santini, un endroit retiré mais pas isolé. Le calme, la vue, la végétation, la montagne, la mer, le Montecristo (ou pas), la piscine, le spa… quelle somme de travail pour nous offrir un tel confort ! Nous avons passé un séjour inoubliable. Une ambiance familiale : Eric et Jérôme ont été aux petits soins avec nous. De jolies rencontres avec les gens du village au restaurant du domaine : La table de Querciu. Nous avons eu la chance de déguster l’excellente cuisine d’Éric, la galette bretonne de Jérôme et le meilleur fiadone de l’île (celui de Maleine, évidemment). Sans oublier l’affectueuse Jessy, la petite chienne du domaine, qui venait régulièrement nous tenir compagnie sur la terrasse du gîte. Merci pour cet excellent séjour 🙏🏻
💬 Un restaurant qui porte tellement bien son nom « Esprit de famille » Nous y avons mangé ce midi et c’était vraiment une superbe expérience aussi bien au niveau de l’accueil que de la cuisine ! La personne qui nous a servies était très accueillante ! Le service a été rapide et le plat du jour était vraiment excellent et réalisé à base de bons produits frais et locaux. Un sans faute ! Que dire à par que nous recommandons à 100 % ce charmant restaurant à la décoration chaleureuse.
💬 Self cafétéria, cuisine traditionnelle, légumes à volonté, excellent rapport qualité prix, vue imprenable sur la montagne de Oule.
💬 5/5 à tout niveau ! Un accueil des plus chaleureux, tout le personnel est très agréable et à l'écoute. Peu d'attente entre les plats, et quel régal !!!! Les portions ont une taille parfaite, et le vin était lui aussi très bon. Nous avons hâte d'y retourner pour tester d'autres plats 😊 PS: Un immense merci pour votre gentillesse et votre patience envers mon grand-père qui, lui aussi, a hâte de pouvoir revenir quand il ira mieux 👍
💬 Excellente adresse où déjeuner face aux pistes de ski. Tout est très bon avec beaucoup de choix aussi bien salé que sucré J'ai adoré le brunch et le recommande vivement à tous
💬 Que ce soit ce que l’on vous sert, en terme de nourriture, de vin, de bière.. Ils n’ont pas leur pareil ! Que ce soit pour le service, la convivialité et les rires partagés avec madame la patronne (que vous pouvez tutoyez facilement !) ce lieu est un incontournable, une pépite, et tout autre adjectif se raccrochant à une bonne soirée ! Merci pour ce moment !
💬 On a passé une superbe soirée entre amis, le plat que nous avons choisi était appétissant et très bien présenté! Le muscat de Noël également excellent. Le service et l'ambiance calme ont contribué a cette belle soirée.
💬 Super bon ! Très généreux en viande. Mais surtout le goût, les épices.. woooaw un vrai plaisir gustatif. Un dépaysement total. Je recommande si vous êtes amateurs de plats du monde riche en épices ( pas piquant hein en épices qui donnent du goûts, une saveur orientale).
💬 Crêpes, gaufres et paninis bien remplis et goûteux. Prix modérés. A recommander.