Restaurant

Avis sur KFC Creil

📌 ZAC Du, Le Bois des Fenetres, 60740 Saint-Maximin

3.8 / 5

💬 2923 Avis

Avis sur KFC Creil à Saint-Maximin

Rédiger votre avis ici :

melissa.a

Le 27/01/2024 à 21:37

1 / 5

J’ai commander au kfc à saint Maximin dans l’Oise à 21h25 j’ai reçu ma commande à 21h30 mais la serveuse qui la préparer a jeter la commande sur le comptoir. Le restaurant a beau être rapide en service mais c’est pas normale que l’on jete les commandes. Dommage pour eux je n’y retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour melissa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

lesley.n

Le 27/01/2024 à 18:47

5 / 5

Le kfc restera le meilleur fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour lesley, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Marion.i

Le 27/01/2024 à 11:37

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

séléna.o

Le 22/01/2024 à 15:18

4 / 5

c’est bon , mais ça pue à l’intérieur

khadiir.b

Le 22/01/2024 à 09:42

4 / 5

J’aime bien leur goût de chicken et les hot sauce

José.l

Le 19/01/2024 à 20:38

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour José, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Quentin.a

Le 19/01/2024 à 14:04

5 / 5

Super merci bien mais toilette pas propre

Photo n°1 de l'avis de Quentin.a fait le 19/01/2024 à 14:04 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Dogise.o

Le 18/01/2024 à 15:08

1 / 5

Je vien juste acheter deux menus, pendant la commande jai preciser sans sauce et au moment regler addition je lui et dit c'est bien sans sauce, repond oui. A chaque fois je vien dans ce kfc aucune commande et respecter. Vivement chicken street ouvre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dogise, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Catherina.u

Le 15/01/2024 à 12:48

5 / 5

Bonne expérience, je n'ai pas trop le habitude d'aller à KFC mais pour les petits enfants nous avons fait un effort. Personnellement surpris par le personnel très aimable, à l'écoute, et rapidement servi à table. Très contente de ma première fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherina, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Yo.a

Le 15/01/2024 à 06:30

3 / 5

Depuis quand la loi n'impose plus aux enseignes d'afficher clairement leurs tarifs sur leurs produits ? Et notamment dans les applications ? Avez-vous si honte que ça de vos tarifs appliqués ?

Lucas.U

Le 14/01/2024 à 13:42

5 / 5

Très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

enzo.e

Le 14/01/2024 à 13:42

5 / 5

Une expérience très agréable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour enzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Paul.a

Le 13/01/2024 à 22:15

5 / 5

Frite rapidement froide mais sinon dans l'ensemble c'est bien.

Photo n°1 de l'avis de Paul.a fait le 13/01/2024 à 22:15 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Pauline.o

Le 13/01/2024 à 16:12

5 / 5

Le meilleur resto

Photo n°1 de l'avis de Pauline.o fait le 13/01/2024 à 16:12 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Lydia.l

Le 11/01/2024 à 13:05

5 / 5

J'y vais très souvent mais aujourd'hui c'est désagréable il fait trop froid. Pour manger c'est pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

hector.a

Le 07/01/2024 à 13:12

2 / 5

Le jeu des 7 erreurs ( mais c'est le client qui paie)

Photo n°1 de l'avis de hector.a fait le 07/01/2024 à 13:12 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°2 de l'avis de hector.a fait le 07/01/2024 à 13:12 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour hector Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Corinne.o

Le 06/01/2024 à 18:11

5 / 5

J'aime bien ça change.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

L.o

Le 05/01/2024 à 15:15

4 / 5

Nous avons profité d'un petit moment avec ma fille pour déguster leur produits. Quelques petits raté comme partout, il faut savoir être conciliant. Très agréablement surprise de la rapidité de service, de la courtoisie du personnel, et du retour en cas d'anomalie. Un équipier en service salle à la perfection. Pas d'obligation de geste commercial pour les petits ratés, et pourtant nous avons été gâtées sans rien n'attendre. Merci beaucoup pour ce petit moment. J'en prends note 😉

Éloïse.a

Le 04/01/2024 à 21:16

3 / 5

miam, cependant petite odeur de vomi dans les pièces de restauration

Galeih.

Le 04/01/2024 à 13:55

5 / 5

Très bon KFC, les tenders sont bien cuits et le service est ultra rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Galeih, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sortelle.�

Le 04/01/2024 à 11:54

1 / 5

Coin jeux pour enfants très sale, odeur d'urine et pas de chauffage. Repas dans l'ensemble froid. Le pire reste tout de même le coin pour enfants vraiment honteux. Nous ne reviendrons plus ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sortelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Xavier.a

Le 31/12/2023 à 15:47

3 / 5

Le poulet manque de goût, ça reste du fast food

Samuel.b

Le 31/12/2023 à 13:53

5 / 5

C'est bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Hugo.e

Le 28/12/2023 à 14:56

4 / 5

Service rapide je me régale

Akode.l

Le 23/12/2023 à 16:49

5 / 5

Très bon équipe, souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Akode, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Francois.e

Le 20/12/2023 à 18:17

4 / 5

Un peu trop salé mais sa change de fast-food

Balkish.b

Le 15/12/2023 à 16:29

2 / 5

Malgré le panneau le sol est très glissant les employés ne font rien pour remédier à ceci ci ce n’est que dire « il faut faire attention le sol glisse nous avons mis le panneau » j’ai chuté et je me retrouve avec une fracture du col fémoral… faites quelque chose car votre sol est toute l’année glissant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour {{customer_first_name}} Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Lawreyna.a

Le 14/12/2023 à 22:20

5 / 5

Merci à Chloé ! C’est une super employée avec son accueil chaleureux !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lawreyna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Linda.e

Le 14/12/2023 à 22:20

5 / 5

Chloé est une employée au top !! Merci à elle pour son accueil chaleureux 🫶🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Nicky.a

Le 14/12/2023 à 20:04

5 / 5

Service ultra rapide, salle propre, personnel aimable et plat servi chaud😀

Photo n°1 de l'avis de Nicky.a fait le 14/12/2023 à 20:04 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°2 de l'avis de Nicky.a fait le 14/12/2023 à 20:04 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicky, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jean.e

Le 12/12/2023 à 11:16

1 / 5

Franchement, la nourriture était médiocre : le hamburger était rassis et froid, on voit que les wings ont été cuits plusieurs fois (pour les réchauffer, sans doute). Cette nuit : intoxication alimentaire avec vomissements, après avoir mangé KFC. Donc il y a un problème d'hygiène et de fraicheur. J'aurais dû me méfier hier, le restaurant n'était pas propre et sentait mauvais. KFC c'est fini pour moi. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Nathan.a

Le 10/12/2023 à 20:32

1 / 5

ALERTE ARNAQUE ——————- J’ai du prendre un menu xl afin de profiter de la promo du calendrier du jour. Quelle fut ma surprise de me faire stopper au moment de récupérer ma commande on me dit « non il fallait payer au contoir » donc j’ai payer 3e de plus pour ne pas avoir de promo C’Est simple j’appelle ça de l’arnaque ! Aucune indication sur le bon de promo ou dans le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Damien.o

Le 09/12/2023 à 21:43

4 / 5

Grosse amélioration à fournir par rapport au programme fidélité. Absence de dispositif pour scanner le QR Code en Drive. Par ailleurs, les points fidélité ne sont pas pris en compte si présence d'une promo qui ne porte pourtant que sur une partie de la commande (ex : offre deux towers pour 9€, c'est toute un ticket d'une quarantaine d'euros qui ne passe pas. Il aurait fallu commander en deux fois, c'est ridicule).

Asma.l

Le 07/12/2023 à 23:35

1 / 5

Je suis passée au drive vers 21h, la personne au casque était impolie, prise de commande bâclée, j’ai du compléter ma commande au guichet, car celle ci était pressée de clore ma commande. (Aucun rush) jeune fille, cheveux lisse brune à grosse lunette noir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asma, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

zineb.e

Le 01/12/2023 à 21:04

4 / 5

Je prefere celui de creil a compiegne

Orane.a

Le 01/12/2023 à 20:19

1 / 5

Il fait très froid , repas froid . Inadmissible !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Orane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jennifer.e

Le 01/12/2023 à 20:03

1 / 5

Il fait super froid manger avec son manteau devrait être interdit … surtout pour les enfants !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Always.e

Le 30/11/2023 à 13:33

1 / 5

La personne qui prend les ordres fait ce que elle veut, malheureusement je me suis aperçu une fois pris ma commande et partie. Je comprends que elle doit vendre le menu de jour mais j'ai clairement dit que je ne voulais pas. Elle est chanceux que je n'ai pas le temps pour retourner et lui donner son menu de jour que je ne veux pas !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Always, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Aïssé.r

Le 25/11/2023 à 14:48

3 / 5

Attendu 15 min pour un commande en ligne ,prise de haut par le manager qui refusait de regarder mon numéro de commande sur mon tél, prétextant qu'elle n'était pas validée car pas sur son écran...alors que la commande était déjà prête et sur le comptoir à mon arrivée ! J'ai dû demander à avoir de nouveaux produits chauds,pas de dessert offert pour l'attente et le dédain...1ere commande pour moi, certainement la dernière avant longtemps...

Romain.e

Le 24/11/2023 à 07:19

1 / 5

Attention commande récupéré ce jour à ma grande déception j'ai de nouveau découvert une commande incomplète et ce malheureusementpas la première fois, sur un désert ou une portion de frites cela peux arriver mais la de nouveau ce soir à ma commande il me manquait le sandwich Grilled Cheese Raclette la pièce maîtresse du repas... Et service client ne donne aucune réponse. Afin d éviter le problème contrôler votre commande avant de partir car c'est vraiment trop régulier!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]

Carine.o

Le 22/11/2023 à 18:11

4 / 5

Bien dans l'ensemble mais les tarifs commencent à devenir chers pour de la restauration rapide

vincent.a

Le 14/11/2023 à 13:06

2 / 5

Très mal reçu au comptoir, vos clients ne sont pas vos amis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour vincent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vfncent [email protected]

Katia.e

Le 10/11/2023 à 00:38

3 / 5

Attente commande !!!! Pour 1 burger et 3 galets fe fromage

Corinne.e

Le 08/11/2023 à 07:21

3 / 5

Pas assez croustillant pour des wings

Cara.e

Le 04/11/2023 à 19:23

2 / 5

J'ai rarement mis les pieds dans les WC ayant une odeur aussi infâme. En plus de ça, il manquait 1 Burger dans notre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Yohann.A

Le 03/11/2023 à 20:00

5 / 5

Personne très accueillante au drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Mel.F

Le 25/10/2023 à 19:27

2 / 5

A plusieurs reprises commande incomplete. Surtout menu enfant. Commande via uber meme chose. Honteux. Et quand j apelle ba c est a moi de relancer une commande pour etre relivré! Pratique pour un enfant qui attend son plat. Honteux. Des nuls surtout que l on commande avant l heure de pointe!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mel, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

Phantom.l

Le 24/10/2023 à 22:33

4 / 5

Même si je suis allé au moment de la coupure de réseau pendant un certain moment. Le repas était très bien.

Bouille.a

Le 23/10/2023 à 16:15

1 / 5

Au moment de manger avec mon fils nous prenons 2 menus master box un épicé et un non épicé en cuisine la personne se trompe sur le coin à déchirer. Je me rend en caisse pour demander pourquoi nous avons 2 épicés et la le manager arrive en vérifiant nos menu, à grande bouche il dit que nous avons bien eu les 2 bon menu sauf que sur les 2 box master, les 2 même coin sont déchirés, Me souhaitant un bon appétit il ne cherche même pas à dire qu’il va nous remettre un box master non épicé. Parce que nous avons bien eu 2 épicés. Je trouvais déjà que la réputation du KFC avait diminué mais alors la. Il faudrait peut-être revoir le manager de st max qui est à un sandwitch prêt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Prescillia.e

Le 21/10/2023 à 16:58

1 / 5

Personnel non accueillant ni souriant, wrap froid alors il y a des crudités mais la viande est censé être chaude, le sol n'en parlons pas et l'odeur des WC dans le restaurant non plus .Pas un endroit où je retournerais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prescillia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Juliane.r

Le 19/10/2023 à 23:19

1 / 5

J'ai commandé 3 menus et 2 glaces je rentre chez je remarque qu'il me manque 1 menus, les 2 glaces sont renversé dans le sac et tout était froid. Franchement très déçu ses la dernière fois que j'y vais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Clément.e

Le 11/10/2023 à 12:56

5 / 5

Service rapide, produits très bons ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Monique.o

Le 23/09/2023 à 14:19

1 / 5

J'aurai dû partir avant de commencer. Déjà ma carte est refusée 2 fois à la borne (1 fois sans contact et 1 autre avec le code) sans évidemment de tickets d'abandon. Finalement je paie sans problème au comptoir avec la même carte avec encore un refus du sans contact. Lorsque je récupère ma commande, (les frites avec cheedar et bacon avec supplément de 1,50€) sont froides. J'ai dû réclamer 3 fois des frites bien chaudes. La 1ère fois, ils me présentent les mêmes frites en me persuadant qu'elles étaient chaudes. La 2ème fois, ils étaient tous là pour me re-persuader qu'elles étaient bien chaudes et la 3ème fois ils ont enfin pris en compte ma demande en me faisant de nouvelles frites bien chaudes. Je trouve cette attitude vraiment pas commerciale du tout. Il a fallu que j'insiste pour avoir satisfaction. Je pense à tous ceux qui doivent manger leurs frites froides sans oser réclamer. Je venais déjà pas souvent dans ce KFC mais là, plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Y..l

Le 22/09/2023 à 19:57

1 / 5

Gérant très désagréable et peu professionnel. Incapable d'apporter une réponse appropriée suite à un problème de double facturation, faisant beaucoup de bruit et à la limite de l'incorrection... enfin bref pas prêt de nous revoir. Bon courage aux employés qui semblent plus compétents et bien plus agréables que leur responsable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Y. Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mina.o

Le 20/09/2023 à 13:46

1 / 5

Nul quand ont commande un menu enfant le jouet enfant sera un jeu sur le smartphone 🙄🙄. Y’a pas d’intérêt.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Mina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Pierre.u

Le 13/09/2023 à 21:23

3 / 5

Personnellement, je n'aime pas trop. Cela reste de l'industriel

Nanox.

Le 13/09/2023 à 12:20

5 / 5

Restaurant propre et deco sympa. Le personnel est très polis et souriant. On sent qu’il y a une bonne ambiance. La nourriture est bonne. Je recommande 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Merci Nanox, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Marie.e

Le 11/09/2023 à 12:03

3 / 5

Le serveur qui a pris notre commande n'était pas très aimable mais les burgers étaient très bons

olivier.a

Le 06/09/2023 à 19:37

5 / 5

Personnel super sympa Nous y allons depuis plus de quinze ans...

Réponse du propriétaire :

Bonjour olivier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

vincent.a

Le 03/09/2023 à 17:32

2 / 5

Franchement pas ouf!! Alors le positif: on a commandé 10 tenders on en a eu 13 et ils étaient bons. Le négatif: pas de menus salades, pas de couverts avec la salade quand on les prend à la place des frites ( faut demander), rupture de stock pour les jouets enfant ( on nous dit de garder le ticket et de revenir quand il y en aura en stock…mais bon comment je sais quand il y en aura??? Et je fais le mendiant avec mon ticket trois mois plus tard pour un jouet??? Ben non je reviendrais pas, un geste commercial aurait été plus logique, ou encore de prévenir avant…). Après les employés qui donnent les commandes ont l’air de prisonniers tellement ils sont souriants, ceux aux niveaux de la caisse c’est pas mieux, les tables sont sales et l’espace fermée par des grilles noires a l’intérieur sent la transpiration. Après ca fait une expérience originale mais on la retentera pas ….

Photo n°1 de l'avis de vincent.a fait le 03/09/2023 à 17:32 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°2 de l'avis de vincent.a fait le 03/09/2023 à 17:32 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°3 de l'avis de vincent.a fait le 03/09/2023 à 17:32 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°4 de l'avis de vincent.a fait le 03/09/2023 à 17:32 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°5 de l'avis de vincent.a fait le 03/09/2023 à 17:32 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour vincent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

stephane.A

Le 28/08/2023 à 05:43

5 / 5

Le personnel du restaurant est disponible, accueillant. En général les menus que nous choisissons sont conformes à nos attentes culinaires mais en termes de satisfaction client au niveau cuisine et service ce restaurant doit toujours rester vigilant et ne jamais tomber dans le piège de la routine... Chaque jour doit être une remise en question pour toujours mieux faire et la récompense c'est la satisfaction des clients qui le font savoir en revenants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour stephane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

EvaViola.�

Le 25/08/2023 à 19:15

5 / 5

Équipe managée par un responsable Jeremy, très professionnel, service impeccable, produits savoureux. Merci à vous Jeremy pour votre implication personnelle et un service au top. Une expérience très positive ! 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour EvaViola, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Julien.e

Le 18/08/2023 à 23:32

5 / 5

Plusieurs passage par le drive et ce soir. Accueil au top 👍🏻 mention spéciale à « naelle » toujours accueillante et souriante. Ça fait plaisir. Merci à elle. Côté nourriture c est la base KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Aliou.y

Le 17/08/2023 à 21:21

1 / 5

Voilà à quoi ressemble un boxmaste Épicé, Commande incomplète, Vivement déconseillé, les autes fast-food du coin sont meilleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aliou, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Stev.

Le 14/08/2023 à 12:11

1 / 5

Je suis venu samedi, j'ai pris un un menu Kentucky Burger. C'est incroyable à quel point j'ai rarement vu un sandwich aussi mal fait. J'ai également commandé 20 oignons rings ( 2 sachets de 10 avec des sauces). Arrivée chez moi, je n'avais qu'un seul sachet et aucunes sauces... L'oubli de mettre des sauces c'est quelque chose de récurrent chez KFC Saint-Maximin... Tout comme la qualité des sandwichs qui est de pire en pire. IMPORTANT : Ceci n'est pas dû à l'enseigne KFC mais UNIQUEMENT à l'établissement de KFC Saint-Maximin... Je vais parfois dans d'autres KFC qui sont bien meilleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stev, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Bouldog.

Le 12/08/2023 à 17:51

1 / 5

Tout était froid. Plusieurs erreurs dans la commande. Aucune table de propre intérieur comme extérieur. Personne ne désinfecte les tables entre chaque client. Le pire kfc que j'ai fait.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Bouldog, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Jérémy.H

Le 12/08/2023 à 17:42

4 / 5

Lieu propre, ambiance plutôt calme comparer au autres fast food cela fait plaisir de ne plus entendre « parler très fort » dans tous les sens! Personnel accueillant, Toute fois quelques oublies dans les commandes

Mohammad.s

Le 07/08/2023 à 21:50

5 / 5

Très propre, excellente qualité alimentaire, poli et gentil personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammad, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sheyenne.r

Le 02/08/2023 à 16:29

1 / 5

le poulet pas très convainquant, ice tea même pas de lice tea goût d’eau, frite beaucoup trop dur pour mes dent,bref hs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sheyenne, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

mehdi.r

Le 26/07/2023 à 20:08

1 / 5

Le personnel est irrespectueux l'alarme incendie 🔥 c'est déclenché ça a duré 5 bonne minute pas une excuse rien j'ai demandé ce qu'il se passer et on m'a répondu j'ai du travail monsieur plus jamais j'irai dans ce KFC je le déconseille

Réponse du propriétaire :

"Bonjour mehdi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Laura.e

Le 23/07/2023 à 21:50

2 / 5

Nous avons pris une commande en click et collect il nous manque deux frites et 2 tenders 👎 oublie du jouet dans le menu enfant . C'est bien de faire vite mais faut bien faire .. 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Kevin.r

Le 22/07/2023 à 23:09

1 / 5

Vraiment très déçu d’avoir subit une intoxication alimentaire, j’ai jamais été aussi malade de ma vie pour de la nourriture ! Plus jamais je mange là-bas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]

aurelien.h

Le 09/07/2023 à 19:26

1 / 5

Le lieu et propre , les concernant les commandes en click and collect expérience très mauvaise deux fois suite , a croire qu'il mette dans les commandes ce qu'ils ont sous la main et ne respecte pas les client

Réponse du propriétaire :

Bonjour aurelien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

romuald.a

Le 08/07/2023 à 19:08

1 / 5

Le pire des KFC que j'ai visité 1 étoile je suis vraiment généreux vous avez envie d'aller au toilette prévoyez votre papier toilette et votre savon car y'a rien juste de l'eau ensuite vous commandez un repas familial Burger et frites froid mais rassurée vous les glaces sont servi plutôt chaudes que glacé coin repas essayé de trouver une table propre je suis resté 1h aucune des tables n'est désinfecté entre chaque client coin enfant évitez de leur prendre un repas y'a ce qu'il faut à l'air de jeu si vous aimez les animaux de compagnie y'a toute la famille de ratatouille et présente une 10 aine de Rats qui ce balade

Réponse du propriétaire :

Bonjour romuald Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Pauline.e

Le 04/07/2023 à 13:59

2 / 5

Très bon et le service très rapide ! Mais attention nous avons manger dehors en terasse et c'est infesté de rat ! Pas un ! Pas deux ! Mais au moins 10 j'espère vraiment que les cuisine ne sont pas infesté également ! Donc juste faite attention !

Photo n°1 de l'avis de Pauline.e fait le 04/07/2023 à 13:59 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°2 de l'avis de Pauline.e fait le 04/07/2023 à 13:59 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°3 de l'avis de Pauline.e fait le 04/07/2023 à 13:59 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°4 de l'avis de Pauline.e fait le 04/07/2023 à 13:59 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°5 de l'avis de Pauline.e fait le 04/07/2023 à 13:59 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]

Driss.l

Le 02/07/2023 à 13:30

5 / 5

le lieux est propre le personnel est sympa on y mange bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Driss, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Amine.D

Le 30/06/2023 à 22:36

5 / 5

Restaurant, excellent, ils sont adorables très serviable très respectueux et ils nous ont même offert le dessert car ils avaient un petit peu de retard sur la commande au drive. Vraiment 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]

Avis.o

Le 13/06/2023 à 16:46

5 / 5

Peu d'attente en caisse sur l'après-midi. Bon rapport quantité-prix.

gaetan.a

Le 03/06/2023 à 21:07

5 / 5

Service au top. Personnel accueillant. Et en plus on se régale. Allez y !

Réponse du propriétaire :

Bonjour gaetan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sylviane.e

Le 31/05/2023 à 12:13

3 / 5

Boxmaster fade et poulet manquant de cuisson Glace moins grosse que d'habitude On était plusieurs et tous du même avis Nous avons été déçu pour la première fois et nous n'avons plus envie d'y aller

Nadege.n

Le 30/05/2023 à 20:18

4 / 5

Je fais surtout du drive, jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçue lors de mes prises de commande. Personnel servant au drive souriantes et polies

Stephane.e

Le 28/05/2023 à 08:28

4 / 5

Lieu propre, l espace enfants est bien aménagé, parking correct, service ok.

Photo n°1 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°2 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°3 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°4 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°5 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°6 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°7 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°8 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°9 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°10 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°11 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°12 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°13 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°14 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°15 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°16 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°17 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°18 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°19 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°20 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°21 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°22 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°23 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°24 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°25 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°26 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°27 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°28 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°29 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°30 de l'avis de Stephane.e fait le 28/05/2023 à 08:28 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Manuella.u

Le 25/05/2023 à 20:53

3 / 5

L'ambiance n'a rien d'extraordinaire et c'est dommage. On connaît les menus et il font juste le job !

Tounssia.e

Le 17/05/2023 à 22:30

1 / 5

Tout simplement honteux se faire injurier gratuitement par une employée juste parce qu'elle est sourde et arrogante!!! Bravo le personnel du KFC de Saint maximin!!! On ne viendra plus vous donner notre argent contre votre faveuse💩!!! C'est ainsi que l'on traite la clientèle. Je ne recommande pas du tout!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tounssia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Sandrine.i

Le 07/05/2023 à 13:52

3 / 5

Super bon et propre super le nouveau hot dog 👍

Photo n°1 de l'avis de Sandrine.i fait le 07/05/2023 à 13:52 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°2 de l'avis de Sandrine.i fait le 07/05/2023 à 13:52 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
cecile.a

Le 06/05/2023 à 12:40

3 / 5

Equipe sympa mais propreté a revoir toilette immonde,odeur nauséabonde, j'ai du revenir 2 fois au comptoir car il me manquait sur ma commande alors qu'il n'y avait personne

reed.

Le 29/04/2023 à 14:54

3 / 5

Bonjour je suis venu manger dans ce restaurant il y a quelques jours et je suis un habitué qui vient très souvent je n’ai rien à redire sur la nourriture et le service. Nous sommes toujours servi rapidement assez bonne ambiance dans l’ensemble tout dépend des jours mais depuis quelques mois je suis embêté par les chauffeurs Uber qui stationne sur le parking du restaurant qui roule comme des tarés, se gare n’importe comment, la dernière fois que je suis venu manger justement, l’un a failli me percuter. La Volkswagen grise et rouge ça deviens énervant d’où mon avis Google sur votre établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour reed, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Gbaguidi.h

Le 28/04/2023 à 14:17

1 / 5

SERVICE NUL, PAS DU TOUT COMPÉTENT PAS ACCEUILLANT ET ON NOUS SERT UN MENU AVEC UN SEUL TENDERS AU LIEU DE DEUX PAS VRAIMENT COOL..J'ÉTAIS DE PASSAGE À CREIL ET J'AI VOULU TESTER MAIS C'ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gbaguidi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Patrick.o

Le 20/04/2023 à 16:23

1 / 5

Je n'ai jamais eu de soucis avec cet établissement j'ai été obligé de refaire deux fois mon sandwich excusez-moi le terme mais dégueulasse même mon chien n'en voudrait pas j'ai tout mis à la poubelle donc j'ai dépensé 12 € pour aller me faire à manger à la maison je suis convaincu que c'est bien la dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

anthony.e

Le 19/04/2023 à 17:59

1 / 5

Service pitoyable à fuir! Frites extrêmement salée, la propreté, j’en parle pas les tables avec restant de plateau ! toilettes extrêmement sale! J’aurais dû finalement aller chez la concurrence !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour anthony, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Nilton.z

Le 19/04/2023 à 16:42

2 / 5

Passer le 19/04/23 à 16h30 tout est chaud mais les patty on était cuit il y’a un moment ça ce voit qu’il sont décodé le poulet et tout fin et dur…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nilton, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]

Youry.u

Le 17/04/2023 à 17:13

1 / 5

Bonjour je viens de passer une commande et en passant ma commande j'entends un fond de bruit d'une de vos employés en faisant un soupire Rolala ça m'a étonné. Service un peu moyen mais rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youry, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Essyat.

Le 10/04/2023 à 08:45

3 / 5

1ere fois en famille chez KFC. Lieu propre, service rapide et agréable. En rapide, les ailes de poulet, ma fille a adoré. Frites pas au niveau des concurrents, et burgers Kentucky et colonel fades, sans personnalité. Pas le lieu pour manger du Burger selon moi.

Photo n°1 de l'avis de Essyat. fait le 10/04/2023 à 08:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°2 de l'avis de Essyat. fait le 10/04/2023 à 08:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°3 de l'avis de Essyat. fait le 10/04/2023 à 08:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°4 de l'avis de Essyat. fait le 10/04/2023 à 08:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°5 de l'avis de Essyat. fait le 10/04/2023 à 08:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Franck.e

Le 08/04/2023 à 22:44

2 / 5

D'habitude j'aurais mis 5 étoiles sans hésité, mais un petit ou plus exactement un grand détail me chagrine, j'étais au drive et 6 gros rats n'arrêtaient pas de faire des aller-retours des poubelles aux buissons 😳 juste devant les voitures, ce qui est rassurant c'est qu'ils ne sont pas malheureux et bien dodu 😅. Plus sérieusement je trouve sa inadmissible, et quand on le signale a vos collègues ils le prennent avec le sourire, vous ne me reverrez pas de si tôt !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Camille.h

Le 08/04/2023 à 16:17

4 / 5

Un KFC classique On est pas trop serré que ce soit à table ou aux bornes. Habituellement on se sert les boissons soi même et je préfère. Au niveau des toilettes il y a un progrès à faire.

Jerome.e

Le 25/03/2023 à 12:57

4 / 5

Service rapide! Personnel à la disposition du client. Le personnel se concentré sur la livraison des repas au détriment de la propreté des tables et des toilettes. Gros point négatif pas de vaisselle réutilisable contrairement à la loi et pas de vrai système de tri des déchets inadmissible en 2023.

Li.y

Le 24/03/2023 à 14:39

1 / 5

Vraiment de l’arnaque ce kfc ! Beaucoup d’oublie ! Refuse de donner suite à ma réclamation car j’ai perdue le ticket de caisse. Responsables non professionnelles ! Il y a un vrai problème dans leurs équipes, dans le personnels etc. Je ne recommande pas et je déconseille très fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Li Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Frk.i

Le 24/03/2023 à 13:57

1 / 5

Cher et dégueulasse ! Ils n'ont pas donner suite à ma réclamation car j'ai perdue mon ticket de caisse. Les responsables sont vraiment détestables aucunes compassion. Je ne recommande pas et je déconseille très fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frk Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Lucie.u

Le 24/03/2023 à 12:56

1 / 5

Tellement déçu ! la qualité est en baisse ! C'était vraiment fade ! Je trouve que c'est sec et très peu de chapelure sur la viande et pas du tout croustillant ! Les frites pas vraiment cuites. Oignon rings, il n'y a rien dedans, du béton ! C'est honteux ce vous mettez comme cadeau dans les menus enfants, les enfants sont déçus. Un bout papier, voir dans les photos car j'ai pas réussi à le mettre en dessous de mon commentaire ! Vous ne faites plus de jouets en plastique pour des raisons mais ce que vous donnez en ce moment c'est pire, c'est poubelles directement alors que les jouets ,non ! Arrêtez de augmenter vos prix car la qualité ne suit pas ! Votre application est mensongère car il y a jamais les produits qui est prévu ! Je vous conseille d'engager un personnel afin de surveiller la bonne qualité de vos produits après leur cuisson ! Seul point positif, c'est le personnel qui est plutôt agréable ! Beaucoup points à revoir en terme de qualité ! Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Catarina.e

Le 17/03/2023 à 19:30

3 / 5

Je n'ai jamais été malade,donc bien. Le personnel gagnerai à être plus souriant. Je trouve le restaurant pas très bien entretenu,voir un peu sale...

Sonia.a

Le 13/03/2023 à 18:33

1 / 5

Pour une commande d'un bucket à 18h (donc pas dans le coup de feu) on nous demande les sauces pour au final ne pas les trouver dans le sac au retour à la maison. Sans compter de la taille minuscule des tenders. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Nicolas.r

Le 13/03/2023 à 13:17

3 / 5

Bon dans l'ensemble mais frites cheddar et hamburger limite froid. Dommage c'est problème récurent Sol très collant près des bornes de commande

Laforge.r

Le 07/03/2023 à 18:43

5 / 5

Très bon accueil. Chaleureux, aimable.... ca fait plaisir d'y aller. Je suis tombé sur une jeune fille au top. Restez comme vous êtes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laforge, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Ingrid.o

Le 06/03/2023 à 16:33

1 / 5

J'en avais envie depuis un moment et vraiment déçu très peu de monde et pourtant pas mal d'attente mais surtout tout le menu était froid frites durcie bref pas bon une dernière pour moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]

Gregory.e

Le 05/03/2023 à 20:45

1 / 5

Amabilité 0 la jeune fille se trompe dans mon menu je lui fais très gentillment comprendre que ce n'est pas se que j'ai commander et me parle comme un moins que rien vraiment 0 0 0 c'est la première et dernière fois que je vais là-bas je préfère faire un peu plus de route

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

cyril.o

Le 04/03/2023 à 18:56

3 / 5

Les sandwichs de la marque sont toujours. Il est dommage qu'a cet endroit il n'offre plus les sandwichs avec le goût épicé zinger. Je ne sais pas si cela est identique dans les autres restaurants. De plus, dans la seconde partie du restaurant où se trouvent l'aire de jeu pour enfants, il y fait vraiment très froid. C'est extrêmement désagréable pour y manger.

IlIlIIl.O

Le 01/03/2023 à 23:08

5 / 5

Venu ce jeudi soir à 22h15 à l’intérieur personnel au top manager au top Repas chaud et complet Ça fait du bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour IlIlIIl, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

curtis.e

Le 09/02/2023 à 08:42

4 / 5

Rapide mais malheureusement mon fils a été malade avec son original..lieu propre et agréable

Anne-Lise.E

Le 14/01/2023 à 17:25

3 / 5

Commande prise en borne et arrivée à la maison, il manque des articles. La qualité et les portions sont en chute libre contrairement au prix, pas sûre d'y retourner...

Angelique.i

Le 27/12/2022 à 10:42

4 / 5

Assez bon pour un fast food. Le personnel est agréable. Par contre, la machine à soda ne reconnaît mal les codes barres et en période d'affluence, c'est un peu pénible. Heureusement, il y a toujours quelqu'un pour vous aider et aller remplir les gobelets derrière le comptoir.

Fanny.a

Le 22/12/2022 à 21:35

1 / 5

C'est la 2ème fois que nous allons dans cet établissement, le poulet n'était pas cuit. Ma fille a pris un hamburger, le pain était encore surgelé, le chedar n'avait pas fondu, et les chickens pas cuits non plus... tout ça pour un prix très élevé... malheureusement je ne recommande pas et je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

ZOA.

Le 12/12/2022 à 21:13

5 / 5

Très bon accueil, repas chaud et bien servi. Une halte agréable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour ZOA, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Florian.o

Le 28/10/2022 à 16:46

2 / 5

Il y a 20 min j'ai commandé à emporter un menu Texas Grilled dont le pain de mie n'est même pas toasté et 2 tenders où il y a plus de chapelure que de poulet ! Une dinguerie niveau foutage de gueule 😆 aller retour à la conccurrence 👋

Photo n°1 de l'avis de Florian.o fait le 28/10/2022 à 16:46 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Jean.l

Le 15/10/2022 à 20:26

3 / 5

KFC à décider de supprimer la carte de fidélité . Malgré un message reçu sur mon portable.de la marque ce KFC de creil à refusé de me faire profite des 6 points que j avais sur ma carte une honte celui d Amiens sud a eu le même argument

Amelie.o

Le 09/10/2022 à 09:03

1 / 5

Pas commerçants du tout. L'application n'est plus d'actualité mais j'avais jusqu'au 10 octobre pour profiter de mes points avant de les perdre et ils n'ont pas voulu me les prendre. Ils m'ont dit l'application a été fermée,oui pour rajouter des points mais j'avais le droit de profiter de mes points actuelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

paco.a

Le 07/10/2022 à 12:34

5 / 5

J'ai bien des choses à dire sur ce lieu unique . Malgré tous les avis présents ici bas , je pense que nous avons à faire au meilleur KFC all Time . A peine sorti de la borne électronique de payement , ma commande était servie et plus chaude que jamais , une réelle zinzinade .. Vous pensez que c'est tous ? Détrompez vous , des boissons fraîches à souhait et illimité... Je vais mettre un avis négatif à Google qui m'empêche de mettre 6 étoiles . #TeamMarc

Réponse du propriétaire :

v

Tinou.0

Le 03/10/2022 à 17:03

1 / 5

Bonjour, je vient d aller a kfc pour un petit gouter , or j ai commander une boisson chaude noisette premièrement a la place on a eu un café et selon sa la radineri est présente car il on mit sa dans un gobelet 25 cl alors qu'il y a que 2 cl et 1,20 cette chose ? Honte a vous . On y reviendra pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour lolo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Graziella.e

Le 01/10/2022 à 20:57

1 / 5

Déjà l'amabilité n'est pas au rendez vous, on a plus l'impression de déranger les employés en passant commande dans un fast food. En plus de cela, la compréhension n'est pas non plus au rendez vous car pour 31.95, prix pour lequel nous avons demandé 16 tenders et 16 wings le menu familial pour 4 personnes, nous nous retrouvons avec 20 tenders, je pense qu'enregistrer une commande correcte n'est pas si compliqué. De plus avoir un numéro de téléphone pour ne jamais répondre ne sert à rien, faites l'économie d'une ligne téléphonique pour former convenablement vos employés Cordialement une cliente vraiment pas contente vive le drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Graziella, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Anaïs.o

Le 01/10/2022 à 14:07

2 / 5

Service rapide mais lieux très sales... Dans la portion de frites au fromage, y'avait que la moitié de la boîte remplie soit bien la moitié que d'habitude... Les tables collaient à mort donc pas très hygiénique et n'en parlons pas des toilettes, une horreur, soit les clients sont dégueulasses soit le nettoyage n'est pas fait...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

L.

Le 27/09/2022 à 13:20

4 / 5

Plutôt rapide. Les plats sont servis chauds. Par contre un effort à faire sur le nettoyage des tables. Beaucoup de tables avec des miettes de nourriture. C'est dommage

NiKO.A

Le 20/09/2022 à 05:57

1 / 5

Frite froide et dure tenders réchauffé. Désolant. Plus jamais. Pour répondre au mensonge de la réponse du KFC. 3 fois que vous me faites le coup tenders datant de plusieurs heures et frites dur et froide. Un moment faut arrêtez surtout vu vos prix toujours en augmentation. Je vous félicite pas jamais plus je remet un pied dans un KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour NiKO, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]

YoTime.U

Le 16/09/2022 à 23:45

4 / 5

KFC plutôt propre. Le service est efficace et les tenders/wings et burgers sont bons. Plutot facile d acces avec un parking convenable

Photo n°1 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°2 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°3 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°4 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°5 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°6 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°7 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°8 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°9 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°10 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°11 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°12 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°13 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°14 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°15 de l'avis de YoTime.U fait le 16/09/2022 à 23:45 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Sylvain.

Le 16/09/2022 à 19:07

4 / 5

Je suis passé vers 11h15 un samedi pour commander a emporter j'étais donc le seul client. Je ne suis donc pas en mesure de noter l'équipe et leur prestation.

Sabrina.o

Le 15/09/2022 à 20:48

5 / 5

Super service ce soir (15/09) Rapide et la demoiselle qui m'a servie était très agréable, disponible et super souriante! Merci à elle!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

frederic.o

Le 29/08/2022 à 12:57

4 / 5

Manque le boxmaster Max. Les doses boissons sont dessous de la limite

Photo n°1 de l'avis de frederic.o fait le 29/08/2022 à 12:57 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
gwenaelle.e

Le 20/08/2022 à 13:02

3 / 5

Très bon repas, seul petit bémol c est que la nourriture soit prête alors que les boissons arrivent que 5 min après donc repas tiède à l arrivée mais autrement ras ça change des autre fast food

Benjamin.r

Le 17/08/2022 à 21:08

4 / 5

Bonne surprise! Service ultra rapide et appliqué car pour une fois il ne manque rien et l équipier s est même approché de nous pour savoir si tt allait bien! Néanmoins cela ne mérite pas encore toute les étoiles car les assises dont les banquettes avec le bord en arrondi sont vraiment de mauvaise qualité et particulièrement pas étudiées pour recevoir des enfants.

Minandgo.

Le 12/08/2022 à 11:28

5 / 5

Très bon restau rapide... Propre et le personnel très sympa...Il y a du avoir du changement car il y a quelques mois c'était pas comme ça... Nous sommes des fidèles kfc et celui ci vraiment rien à dire.... Je suis étonnée de certains commentaires négatif car franchement il est très bien 😊 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Minandgo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

angelique.e

Le 27/07/2022 à 12:59

1 / 5

J'ai commandé un boxmaster original et un tex mex ,on m'a servi les deux même original, j'ai été voir le responsable et il n'a rien fait il as dit que c'était pas les mêmes, aberrant ce n'est plus le KFC d'avant,rien est fait pour satisfaire le client, pareil pour les frites toujours froide.😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour angelique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Red.a

Le 26/07/2022 à 22:20

4 / 5

C'est chaud, le personnel est agréable et c'est propre Petit problème, la machine a boisson est assez capricieuse et pas évidente à comprendre ( mais le personnel est là pour expliquer) Par contre, la petite étoile en moins pour le nombre de gitan dans le restaurant qui essaie de refiler leur pièce voler... Avec le camp installer à côté attention de ne pas se faire submergé

Maÿlis.s

Le 14/07/2022 à 13:00

1 / 5

Ça fait 3 fois que sur uber eat je paye un supplément pour plus de M&M's sur ma glace et 3 fois que je reçois ma glace avec sans exagération 10 miettes de M&M's.. même pas de remboursement ! J'ai pris en photo tellement c'est honteux

Photo n°1 de l'avis de Maÿlis.s fait le 14/07/2022 à 13:00 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maÿlis, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Orlane.o

Le 13/07/2022 à 20:33

2 / 5

Commande prise par l’application Uber Eats. Tout ce passe bien quand je remarque qu’il me manque quelques chose. Après avoir discuter avec le livreur il me dit d’appeler le restaurant. Après 4 essaie personne ne répond. Moi qui adore manger KFC je suis bien déçu…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Orlane, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

virginie.r

Le 07/07/2022 à 12:03

1 / 5

Alors comment dire Moucherons niveau boisson résultats des courses j en retrouve dans mon Pepsi!!!!! Et trouvé une ailé d insectes dans la mayonnaise de ma fille ! Franchement côté hygiène j ai connue mieux..

Photo n°1 de l'avis de virginie.r fait le 07/07/2022 à 12:03 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°2 de l'avis de virginie.r fait le 07/07/2022 à 12:03 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour virginie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Agathe.

Le 06/07/2022 à 20:12

5 / 5

Service de qualité très rapide ! Serveurs aimables et serviables

Photo n°1 de l'avis de Agathe. fait le 06/07/2022 à 20:12 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Katarzyna.J

Le 29/04/2022 à 22:14

5 / 5

Très belle prestation. La salade que nous avons prise était très savoureuse et glace aussi. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Katarzyna.J fait le 29/04/2022 à 22:14 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katarzyna, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Cindy Bien à vous, L'équipe KFC [email protected]

garance.e

Le 21/04/2022 à 17:44

3 / 5

Burger correct mais froid et tres mal fait. Mon morceau de poulet etait mis sur l extérieur du burger. Dc un gros vide quand j ai croqué. J aime bien l idee du distributeur de boisson, mais helas avec la mousse que fait l orangina je me suis retrouvé avec la moitié du verre plein. Déçue aussi par la cobette qui est beaucoup plus petite qu avant.

Tiago.y

Le 21/03/2022 à 14:31

1 / 5

L'accueil de la caissière était parfait est elle comprenais le fait QU'ON lui ai dit que j'étais allergique au fromage donc au cheddar également. Elle l'a dit en cuisine puis en croquant dans le sandwich, il y'avait quand même du cheddar et de la sauce cheddar. Nous allons le dire à la caisse, la serveuse est désolé et le dit au gérant mais celui ci n'en a strictement rien a faire, il ne s'excuse même pas et veux rien entendre en disant que y'avait des choses d'indiquer alors que clairement non. La caissière c'est excuser milles fois. Résultat : n'allez pas dans ce KFC si vous avez des allergies quelconques, surtout pour le cheddar comme moi. Ils en ont rien à faire. Intoxication alimentaire ? Malade ? Apparemment c'est pas si grave que ça. Faites attention a vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sasha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Chrys.o

Le 08/02/2022 à 23:26

1 / 5

L'agent au drive horrible, sa voix est agressante. Arrivée au point de retrait, commande mal prise par l'agent c'est alors on me propose de faire le tour au drive sachant que ce n'est pas ma faute. Résultat du compte, ma première commande était froide. Vraiment déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrys, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

p.t

Le 05/02/2022 à 21:18

1 / 5

Il y a un an j'avais mis 2 étoiles . Mais franchement c'est une honte les produits sont loin de ressembler aux photos. Panure trop cuite, quantité ridicule. Et la barquette pour 1,50 € de plus riquiqui. Autant aller à burger king, au moins on en a pour son argent. Fini pour nous KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour pv, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Prescillia.O

Le 28/01/2022 à 09:10

3 / 5

Très peu de monde, l’amabilité des serveuses n’était pas au rendez-vous, ne vont pas vers les clients, il faut quémander sinon personne n’encaisse votre commande et passe devant vous au comptoir, le click and collect n’est pas au point (n’allez pas au drive, vous ne pourrez récupérer votre commande alors que cela revient au même, et annulation des commandes), bref, je n’y retournerais pas, c’est peut être pour ça qu’il n’y avait pas grand monde… Après aucun problème avec la nourriture.

Joy.e

Le 15/01/2022 à 23:01

1 / 5

Je suis passer au drive y'a environ 20min, la personne qui prenais les commandes super désagréable, hautain, laisse pas le temps de choisir notre commande et par dessus tout, sourd comme un pot. Du coup j'ai fais marche arrière et parti à la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Lisa.a

Le 03/12/2021 à 11:22

5 / 5

Le drive est parfait depuis des années, particulièrement rapide. Passage en novembre après avoir déménagé depuis plus d'un an de la région et je retrouve le même service avec Amel et Anna, politesse, efficacité. Jamais de problème avec ma commande, ce drive est une valeur sûre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

gacha.o

Le 20/11/2021 à 22:01

1 / 5

Ne surtout pas commandé avec uber. 1h00 à attendre d'être livré et du coup tout était froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour gacha, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Patrick.e

Le 05/11/2021 à 20:38

1 / 5

Bas voilà après 45€ de commande en drive pour faire plaisir à ma famille après une bonne journée de travail voilà que je n'est pas mon budgets dans ma commande. Merci de faire attention ⚠️. Maintenant je vérifierais toujours ma commande dans la fil du drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe

Océane.o

Le 28/10/2021 à 20:14

1 / 5

Très déçue ! Il y a une petite semaine, je suis allée avec mon conjoint, mangé au KFC. Nous sentions bien que la nourriture ne venait pas d'être faite. Au retour.... Mon conjoint a eu des difficultés de digestion et moi... J'ai fais trois jours d'intoxication alimentaire ! UNE INTOXICATION ! Cela peut être grave ! Et l'hygiène ? Et vos huiles vous les changez ? Ce n'est vraiment pas acceptable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lylani, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]

sika.m

Le 21/10/2021 à 19:16

1 / 5

Honnêtement des kentycky fries payés 1,5€ de plus pour avoir quelques chutes de bacon et presque pas de cheddar faut pas abuser.

Photo n°1 de l'avis de sika.m fait le 21/10/2021 à 19:16 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour sika, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine La Team KFC

Chicfashionaccessories.h

Le 09/10/2021 à 22:53

3 / 5

Ce midi je suis passée, il y avait un peu d’attente ce qui est normal il y avait du monde. Personnels souriant et agréables. Malgré l’attente, cela reste correcte. Ce qui est désespérant c’est que vous vous amusez à faire des faux avis. C’est dommage car il faut accepter les critiques des clients afin de vous améliorez.

Margaux.

Le 20/09/2021 à 21:08

1 / 5

J'ai commandé à emporter, déjà une employée à validé ma commande du coup je pouvais attendre longtemps car elle n'apparaissait plus. Ensuite grosse déception, mon wrap était cramé et pas mangeable du tout. Bref je reviendrais plus je suis très déçue car le menu n'était pas donné

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

Nathanaelle.a

Le 14/09/2021 à 15:23

1 / 5

Repas froid , boule au fromage sans fromage , aucune sauces . Bref mangez chez vous c'est mieux .

Photo n°1 de l'avis de Nathanaelle.a fait le 14/09/2021 à 15:23 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathanaelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Edgar.o

Le 30/08/2021 à 22:48

1 / 5

Bonsoir, Nous avons commandé à ce KFC le 30 août vers 21h30, et malheureusement nous somme extrêmement déçu de notre passage. En simple nous n'avons pas reçus l'intégralité de notre commande, et ajoutez à cela des frites froides et sec, boissons sans goût. Étant du milieu de la restauration j'ai très vite compris que les process visant à garantir la bonne qualité des produits n'ont pas été respecté. Perte de temps et d'argent, il faudra vite se ressaisir car au vue de ce que j'ai reçus je pense que je ne serais pas un cas isolé. Ce genre de service peut réellement nuir à l'image de la marque. Bonne journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edgar, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]

Ophelie.l

Le 13/08/2021 à 10:08

5 / 5

Rien à redire sur notre passage de mercredi soir. KFC a bien changé au fur et à mesure des années pour nous proposer des produits hyper variés. Je n’ai pas pris de menu mais plusieurs accompagnements et ça m’a plus par rapport à d’autres, comme mac do qui ne se diversifie pas. La dame à la caisse était hyper gentille et connaissez bien les produits de la chaîne (une jeune brune). L’attente était clairement raisonnable. Et ce que nous avons mangé était bon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophelie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Le.a

Le 04/07/2021 à 14:19

5 / 5

Fast food sympathique. La nourriture est bonne. Et le personnel est charmant. J'aime toujours autant. Merci pour votre gentillesse 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci Le, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Asfara.s

Le 06/06/2021 à 17:18

2 / 5

Hier je suis venue dans les coups de 19h30, j'ai eu un très bon accueil d'une jeune fille qui prenais ma commande dehors, elle avait le sourire et connaissait bien les produits du marché. Arriver au guichet pour payer je suis également tomber sur une jeune fille très gentille qui n'hésite pas a rajouter des produits dans notre commande ce qui différencie la concurrence qui disent que c'est trop tard à chaque fois. Cependant j'étais déçu de la qualité des produits, les potatoses étaient sèches, dure a manger malgré la présence du cheddar, j'ai demander une glace et il y avait presque pas de caramel. J'étais déçu sachant que les prix sont quand même élevés, je m'attendait a mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asfara, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Ghislain.e

Le 03/05/2021 à 07:17

5 / 5

Très bonne prise en charge dès l'arrivée au Drive malgré qu'il y est du monde. Servi en 10 mns environ. Personnel très accueillant et pro. On a adoré la nourriture. On reviendra pour sûr.

Réponse du propriétaire :

Merci Ghislain, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC

sarah.a

Le 01/05/2021 à 22:40

1 / 5

Je suis mécontente aujourd’hui de l’expérience que j’ai vécu dans ce restaurant, beaucoup d’attentes, une personne qui gère tout toute seule plusieurs clients et des commandes. Et qui s’excuse de l’attente alors que ce n’est point sa fautes. Je n’y retournerais plus jamais. Pourtant j’étais satisfaite lorsque j’y suis aller il y a quelques temps. Je ne citerai pas le nom de cette demoiselle d’où son prénom ou nom était écrit sur son masque, je lui souhaite du courage et je la félicite pour sa patience. DOMMAGE !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour sarah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

schmitt.e

Le 15/01/2021 à 20:22

4 / 5

Voleur tu paies des choses qui ne sont pas dans le sac pour un prix exorbitant merci. Conclusion vérifier vos sacs ou mieux allez ailleurs. Édit Finalement depuis beaucoup d'amélioration et un bonne accueil aux guichets.

Réponse du propriétaire :

Bonjour schmitt, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client

Amélie.m

Le 15/12/2020 à 11:02

5 / 5

Hier j'ai passée une commande, tout était parfait. Surtout l'accueil merci à la jeune fille dont je pense que son prénom est Alyssia d'après ce que j'ai entendu de ses collègues, très accueillante et à l'écoute du consommateur. Un grand merci . De plus, le poulet était succulent, je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]

Laly.a

Le 28/10/2020 à 01:09

4 / 5

J'aime KFC car malgré que ce soit un fast food le poulet est vraiment très bon. Les produits sont bons. Juste un peu déçue par les crousti raclette, fromage vraiment trop fort en goût je n'ai pas pu les manger malheureusement donc payés pour rien.

Jean-claude.H

Le 23/07/2020 à 08:56

1 / 5

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le 17 Juillet.. Repas tiède, frites qui semblaient être cuites plusieurs fois mais à peine tièdes aussi. Nous avons appelé le service client qui nous a indiqué qu'ils transmettaient au directeur qui reviendrai vers nous. Pas de retour du directeur qui doit penser que notre clientèle n'est pas importante. Qu'il se rassure, nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Claude, Je suis désolé de lire ceci et vous invite à nous contacter à [email protected]. Merci et j'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Sébastien.E

Le 16/07/2020 à 13:59

5 / 5

Comme d'habitude très bon, attention au personnel qui semble vite débordé et parfois commet des maladresses dues à son inexpérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

elodie.e

Le 06/05/2020 à 21:52

1 / 5

Soit il y a un problème avec les horaires affichés sur google soit il y une non volonté de servir les clients: Horaires affichés le lundi jusqu’à 23h30. Arrivée au drive à 23h00, personne. J’appelle à 23h07 le serveur m’informe qu’ils sont fermés à 23h00. Nous étions 3 voitures a attendre. Donc à savoir d’où vient l’erreur.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]

Julien.I

Le 24/09/2019 à 19:44

5 / 5

Rapide, propre et pratique. L accueil était cool !

Photo n°1 de l'avis de Julien.I fait le 24/09/2019 à 19:44 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Merci Julien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

abass.t

Le 04/05/2019 à 21:16

1 / 5

Pour la 5ème fois, commande à emporter et on se retrouve à ouvrir les paquet avec des produits manquants. Un vrai problème de sérieux sur la qualité du contrôle avant livraison. Comme d'habitude, ils s'en foutront quand on leur remontera cela. Personne n'est responsable.

Réponse du propriétaire :

Salut Abbas, Je suis vraiment désolé de lire votre commentaire! Si vous avez commandé par livraison, veuillez contacter le service client de la société de livraison. Si vous l'avez récupéré dans un restaurant ou commandé en Click & Collect, veuillez nous contacter à [email protected]. Merci et a bientot, Vincent [email protected]

Aurore.e

Le 26/03/2019 à 11:04

2 / 5

Juillet 2023: mon dieu des minis bouts de frites froids c'est honteux de vendre ça . Ma fille de 4 ans a vomit son repas je doute de la fraîcheur de la nourriture ou de la l'hygiène.. Initial :Ça faisait un moment que j'étais pas aller au drive.Aucuns changements encore et toujours des tenders durs et secs , comme les burgers .. décidément ça changera jamais. Ancien avis : Encore et toujours des frites froides et molles comme les burgers d'ailleurs. Des pommes à croquer périmées.. Des boissons sans bulles... Je suis une nouvelle fois déçue... Les tenders sont loin d'être à hauteur de vos publicités. Ils sont très dur et sec, trop cuits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]

Didier.e

Le 26/02/2017 à 16:53

5 / 5

service client accueillant avec sourire mais radin avec la contenance, commander 50cl de boissons,servie 40cl.

Photo n°1 de l'avis de Didier.e fait le 26/02/2017 à 16:53 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°2 de l'avis de Didier.e fait le 26/02/2017 à 16:53 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°3 de l'avis de Didier.e fait le 26/02/2017 à 16:53 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°4 de l'avis de Didier.e fait le 26/02/2017 à 16:53 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Marc.u

Le 10/12/2016 à 15:11

1 / 5

Je suis peut êtres sévère pour certains. Mais pour moi le restaurent et immonde de la nourriture partout par terre. Comme sur les photos. La nourriture et ultra grasse. Et mes Frite avais un goût de friture. Et elle on été réchauffer dans l'huile. Bref à éviter. Je connais bien les kfc. Et celui-ci et un belle exemple à ne pas suivre .

Photo n°1 de l'avis de Marc.u fait le 10/12/2016 à 15:11 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin
Photo n°2 de l'avis de Marc.u fait le 10/12/2016 à 15:11 sur le  KFC Creil à Saint-Maximin

Les autres restaurants

  • 🏪 Bao's (159 Avis)

  • 💬 Super concept. Il y a assez de recettes pour satisfaire tout le monde. Le pain bao est excellent et les prix raisonnables 👍🏻


  • 🏪 Léon - Belle Epine (2944 Avis)

  • 💬 Agréable moment; Espace de restauration aéré et convivial, le menu est attrayant, les prix corrects, la cuisine est savoureuse, les portions suffisantes. Un p'tit clin d'oeil à notre serveur JH RUDY : sympathique, souriant, bienveillant auprès de ses tables.


  • 🏪 Cosmopolitan (177 Avis)

  • 💬 J'ai découvert l'existence de ce snack par le biais d'un ami, je n'ai vraiment pas été déçu. Les produits sont frais et de qualités, le goût est au rendez-vous, le personnel est super aimable, le snack est propre et bien tenu, que demandez de plus ! Je vous recommande vivement ce snack, le meilleur du Chambon-Feugerolles.


  • 🏪 Le Bollwerk (142 Avis)

  • 💬 Sympathique.Dommage que la porte d'entrée soit toujours entrouverte quand il fait froid.Serveuse très gentille et plats corrects.


  • 🏪 FARAH (129 Avis)

  • 💬 Bonjour, Alors que dire de ce restaurant.. franchement o top du top le manger était super bon, les serveuse hyper gentils et très à l’écoute, je vous recommande ce restaurant à 100% ( le tajine a était mon coup de cœur) Merci


  • 🏪 Le Cécilia (400 Avis)

  • 💬 Parking pour 19 camions 👌 les sanitaires sont super propres. Bien reçu et très bien mangé, un clin d'oeil à la patronne qui est sur tous les fronts 😉. Resto à vendre ! Une opportunité à saisir.


  • 🏪 Le Garage (80 Avis)

  • 💬 Un accueil déplorable. 1er passage non dsl on est complet et attendez pas et 2eme passage pas le choix de dire oui on vois des tables Libre Une grande blonde non souriante plus que froide vous accueil impression d être pris de haut . un petit restaurant tous anglais . Heureusement une serveuse très souriante et agréable malgré la barrière de la langue . Niveau repas très bon frite et hamburger top salade et wrap également. Une bonne adresse malgré un accueil qui vous refroidi.


  • 🏪 La Coupole (437 Avis)

  • 💬 La Coupole de Remiremont presque aussi célèbre que son homologue parisienne 😉. On y mange bien et sans chichis. Le cadre est très reussi. Le service est sympa et dynamique même s il privilégie les habitués ce qui, au fond n a rien d anormal. Les prix semblent avoir augmenté depuis ma dernière visite (bavette frites à 18 euros) mais c est le lot de tous les restaurants. Ce que je regrette surtout c est que la brasserie ferme trop tôt en soiree, impossible de venir manger après un spectacle au palais des congrès ou au centre culturel. Je comprends bien que nous sommes à Remiremont, pas à Paris, même s il y a aussi une coupole 😅, mais je suis persuadé que la brasserie pourrait afficher complet certains soirs.


  • 🏪 La petite fromagerie (180 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger une spécialité fromagère, c’est l’adresse de Font-Romeu où il faut aller. Nous avons pu y tester différents plats, et nous nous sommes tout simplement régaler. Le personnel pour un soir de 31 avec tout les impératif que l’on connaît du métier était en or, là chef de salle d’une grande gentillesse et professionnalisme, et le serveur de ce soir la a tout fait pour que cela fonctionne au mieux. Vraiment une mention spéciale pour ce restaurant, le personnel et la qualité des plats. Je reviendrais avec plaisir découvrir votre crème catalane revisitée à la Bergamote.