Restaurant

Avis sur KFC Châteauroux

📌 Av. d'Occitanie, 36250 Saint-Maur

3.9 / 5

💬 1821 Avis

Avis sur KFC Châteauroux à Saint-Maur

Rédiger votre avis ici :

Lylii.

Le 24/01/2024 à 15:29

5 / 5

Incroyable, génial et convivial, j'y ai recroisé mon ex et ma charmante meilleure amie ensemble ! 🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lylii, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Theo.i

Le 23/01/2024 à 12:33

5 / 5

Personnel très gentils service rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Shulko.3

Le 23/01/2024 à 12:31

5 / 5

Commande rapide, personnel sympathique et souriant ! Au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shulko, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sylvie.i

Le 21/01/2024 à 21:13

3 / 5

Très gras

Grégory.a

Le 18/01/2024 à 17:36

1 / 5

Le KFC de Châteauroux m'angoisse. J'ai payé 65 euros pour du poulet. Je suis venu par la RD 920 mais j'ai bien vu l'enseigne et la petite voix qui me disait : N'y va pas. Mais rien à faire, quand je veux du poulet, je VEUX DU POULET. Peut-être que dans un avenir meilleur, j'achèterai un KFC pour le mettre chez moi ou au pied de l'immeuble. Ça fait rêver, hein ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Ibrahim.h

Le 16/01/2024 à 19:15

5 / 5

Superbe accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ibrahim, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Patricia.U

Le 11/01/2024 à 07:05

4 / 5

Rapide . On a même apporté mon plateau avec le sourire car j'avais des soucis pour marcher .

Sylvana.a

Le 05/01/2024 à 13:23

5 / 5

En passage , car vacances, service rapide et chaud !!!! Merci à l équipe !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Levy.u

Le 03/01/2024 à 13:59

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Levy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Delphine.a

Le 29/12/2023 à 11:44

4 / 5

Le restaurant est propre, facile d'accès. Par contre l'enseigne a réduit considérablement la taille des tender. Il ne reste quasiment plus que de la chapelure, les tenders son minuscules, et le prix augmenté aussi. C'est dommage. On irait moins du coup.

Théo.o

Le 28/12/2023 à 09:06

5 / 5

Première fois qu'un Drive se déroule aussi bien ! Les deux personnes en poste le 23 décembre 2023 (prise de commande/paiement et préparation de commande) ont été tout simplement exceptionnel. Le sourire, la bonne humeur, c'était très agréable. Commande arrivée très rapidement. Aucune erreur dans la commande, et menu très bon. Bref une bonne adresse pour les amateurs de fast-food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Jérôme.O

Le 23/12/2023 à 20:16

5 / 5

Très bon accueil et service impeccable. Je recommande..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Christelle.A

Le 23/12/2023 à 20:05

5 / 5

Personnel souriant et disponible. Produit chaud. P'tit bucket pour enfant bien consu.. Cadeau sympa pour les enfants: mini jeux en ce moment .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

In-the-game.

Le 21/12/2023 à 12:32

5 / 5

Lieu très agréable et convivial , service rapide et bon , je recommande à tout le monde .

Réponse du propriétaire :

Bonjour In-the-game, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Ewen.a

Le 16/12/2023 à 18:15

5 / 5

Très bon très émable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ewen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Nicole.i

Le 01/12/2023 à 11:50

5 / 5

J’adore ce restaurant il font de très bonne choses !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Nicole, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Anthony.o

Le 30/11/2023 à 11:39

5 / 5

top, super sympa 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Marvyn.o

Le 29/11/2023 à 16:13

5 / 5

Merci à Tata Lucy (tata kfc) pour le service incroyable !!!elle est super gentille et de bonne humeur 🫶🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marvyn, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Anthony.u

Le 28/11/2023 à 18:36

5 / 5

C'est bien et rapide je conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

KeezzZ.

Le 25/11/2023 à 20:33

5 / 5

Super bon , je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour? Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Z.

Le 24/11/2023 à 20:58

5 / 5

Bonne accueil et service rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Stephane.a

Le 24/11/2023 à 20:49

4 / 5

Personnel aimable. Mais service encore très long voir de plus en plus long

Rieju.d

Le 22/11/2023 à 19:22

5 / 5

Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rieju, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Leo.e

Le 15/11/2023 à 13:40

5 / 5

Incroyablement bon je vous conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

anella.e

Le 13/11/2023 à 21:10

5 / 5

Super bien pas trop d’attente très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour anella, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Malé.

Le 10/11/2023 à 12:37

5 / 5

C'est super trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malé, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Nadine.a

Le 09/11/2023 à 18:40

5 / 5

Dommage que l'on reste collé au sol. Viande pour ma part ce soir avec un arrière goût de cramé, du coup c'était un peu sec. L'hôtesse est très agréable ça a remonté la moyenne

Réponse du propriétaire :

Merci Nadine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Maryem.e

Le 08/11/2023 à 14:24

5 / 5

C'était pas mal mais j'ai fait ça pr le sundae

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryem, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Ambre.o

Le 05/11/2023 à 16:57

5 / 5

Très bon fast food je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jeremy.h

Le 04/11/2023 à 14:38

5 / 5

Facile d'acces, efficace , grand parking, un tres bon kfc par rapport a ceux que je connais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Alex.r

Le 04/11/2023 à 13:17

1 / 5

Bonjour je viens de commander à midi , déjà dans mes 3 menus avec frites , j’ai eu 0 frites ensuite il m’on quand même dis vous voulez ketchups mayo pour les frites mais ils les ont pas mis et ensuite j’ai demandé un coca dans le menu et j’ai eu de l’eau pétillante … et j’ai quand même payé 51€ pour au final qu’il me manque 3 cornet de frites et que j’ai eu de l’eau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Stéphane.t

Le 02/11/2023 à 12:51

1 / 5

Poignée de porte HS sur les 2 wc Manque 1 tenders dans ma commande La glace à peine la moitié du pot … bref je ne suis pas de la région heureusement

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.t fait le 02/11/2023 à 12:51 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°2 de l'avis de Stéphane.t fait le 02/11/2023 à 12:51 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Charlotte.a

Le 01/11/2023 à 15:53

5 / 5

nourriture toujours chaude, c'est bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour chacharles, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Lucas.c

Le 24/10/2023 à 11:42

5 / 5

Service rapide, restaurant très propre. Je recommande le lieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Emmanuelle.I

Le 21/10/2023 à 19:58

1 / 5

Il faut vérifier à chaque fois les commandes et l’intérieur des sandwichs ! C’est dommage

Photo n°1 de l'avis de Emmanuelle.I fait le 21/10/2023 à 19:58 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Mida.

Le 19/10/2023 à 15:32

5 / 5

Équipe toujours très souriante et accueillante, jamais eu de soucis de commande même en gros coups de feu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mida, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jyhane.a

Le 16/10/2023 à 15:39

2 / 5

Bien mais mc Donald's est quand même mieux et plus simple pour commander sur les bornes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jyhane, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]

laura.r

Le 13/10/2023 à 14:06

5 / 5

Service rapide ,personnel accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Chloé.e

Le 11/10/2023 à 12:10

5 / 5

Très bon restaurant rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jade.u

Le 10/10/2023 à 19:04

5 / 5

Service rapide, nouveau sandwich très bon ! Nous reviendrons 😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Julie.V

Le 10/10/2023 à 14:26

5 / 5

Très bonne accueil, relation client au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

MatSoib.

Le 09/10/2023 à 21:28

5 / 5

Réduction non appliqué sur une commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour MatSoib, Merci pour vos 5⭐! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Violaine.a

Le 09/10/2023 à 19:20

4 / 5

Bon accueil, servît rapidement

Titouan.i

Le 09/10/2023 à 18:23

5 / 5

Très bon service, merci FAMA

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titouan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

gautier.h

Le 06/10/2023 à 14:43

4 / 5

Lieu sympa avec une belle vue a l'étage et personnel agréable avec une attente minime Je ne met pas 5 étoiles pour la propreté moyenne....

Mathieu.i

Le 05/10/2023 à 18:59

5 / 5

Facile d'accès et rapide avec les bornes et facile d'utilisation parfait rien à dire 😄😄😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Clement.e

Le 04/10/2023 à 14:41

5 / 5

Une équipe accueillante au service du client et respectueuse je vous conseille de venir au kfc de Châteauroux pour une petite faim .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clement, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Julien.h

Le 03/10/2023 à 20:00

5 / 5

C’est ce à quoi on s’attend lorsque l’on se rend à KFC Kentucky Fried Chicken (poulets frais du kentucky)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Rautahi.E

Le 29/09/2023 à 18:28

5 / 5

Super fast-food, qualité et rapidité rien à redire. Je recommande et conseille les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rautahi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

chrystel.E

Le 25/09/2023 à 20:33

4 / 5

Service soigné, rapide, et plats bien chauds...très appréciable. Par contre la climatisation toujours en marche qui tombe sur les tables...après 18h ce n'est plus utile surtout quand dehors il fait 23. 😉

Lamsso.e

Le 24/09/2023 à 22:27

5 / 5

Bon service et professionnel je recommande

Photo n°1 de l'avis de Lamsso.e fait le 24/09/2023 à 22:27 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur

Réponse du propriétaire :

Merci Lamsso, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

nerean.e

Le 24/09/2023 à 22:27

4 / 5

Au top le plus propre que je connaît

Evan.

Le 24/09/2023 à 11:46

5 / 5

Un bon lieu ou aller avec ces amis quand il y a pas trop de monde, des menu petit prix sont dispo et calle une petite faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Lynxstar.

Le 24/09/2023 à 11:45

4 / 5

Service lent mais de qualité, un peu cher. Trop de monde

Charlotte.O

Le 23/09/2023 à 12:29

5 / 5

Lieu facile d'accès et avec beaucoup de places de parking. Arriver à la borne plutôt rapide pour un samedi attente de seulement 5 minutes. Lieu propre avec beaucoup de choix de places assises. Personnel souriant et acceuillant. Service rapide et sans erreurs.

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.O fait le 23/09/2023 à 12:29 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jenny..

Le 20/09/2023 à 15:24

5 / 5

Toujours très bien reçus, la nourriture est chaude et très bonne ( je n’ai jamais eu de vieilles frites réchauffées comme chez mc..d) Le sourire est là au guichet et ma commande est toujours complète. Les tables sont propres, bref c’est l’endroit où j’aime venir après une séance shopping avec ma fille !

Réponse du propriétaire :

Merci Jenny, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ludovic.a

Le 19/09/2023 à 12:10

5 / 5

Service rapide et personnels sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Alex.p

Le 19/09/2023 à 12:02

5 / 5

Service rapide, personnel souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Alex.

Le 19/09/2023 à 12:02

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ade.e

Le 16/09/2023 à 20:14

3 / 5

Déçu pour mon petit garçon qui etait impatient d'avoir son jouet ... et qui se retrouve avec qr code pour télécharger un jeu sur smatphone................ 4e le menu sans le jouet ca commence à faire comparé à la concurrence...

Remy.a

Le 16/09/2023 à 20:11

3 / 5

Les jouets des menues enfants sont a revoir !!! 2 fois que je viens et que mon fils n'a pas de jouet.. et qu'on me donne en attendant un flyer avec un jeu à télécharger sur un téléphone... inciter la jeunesse à ça .. je ne suis pas d'accord ..

Charles.u

Le 16/09/2023 à 13:59

4 / 5

Un bon restaurant avec de bon produit et service rapide

Quentin.a

Le 15/09/2023 à 17:11

4 / 5

Très bon restaurant le service est rapide même en plein rush le personnel est très gentil bref je recommande !

Virginie.L

Le 15/09/2023 à 08:46

3 / 5

Lieu trop petit par rapport à son implantation dans une zone commerciale de cette envergure. Quand il y a beaucoup de monde, l'accès aux comptoirs et aux bornes de commande est très compliqué et on se retrouve les uns sur les autres

Vanessa.k

Le 13/09/2023 à 13:48

2 / 5

Mes commandes faite en livraison il manque toujours quelque choses si ce n’est pas le ketchup ou la mayo c’est tout un menu qui manque alors là c’était le semum . Repas arrive froid alors que le delais de livraison est respecté. Autant mieux se déplacer car ça ne sert à rien de payer un service de livraison et obliger de ressorti parce qu’il manque un truc. Je sais que le boulot n’est pas facile mais prenez la peine de vérifié vos commandes avant de les envoyer à force ça devient pénible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Delphine.a

Le 12/09/2023 à 15:59

2 / 5

Commander croustis au comté eu au chèvre par contre quand suis arrivé commande prête

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Sandrine.

Le 05/09/2023 à 14:35

5 / 5

Le personnel est toujours très agréable. Repas chaud et bien préparé. Très bon rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]

Tchané.m

Le 29/08/2023 à 20:24

5 / 5

J'ai eu à y manger plusieurs fois mais j'adore. Le service c'est niquel, j'aime surtout les wings... Je recommande en tout cas. ❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tchané, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

florence.o

Le 22/08/2023 à 23:14

2 / 5

De l attente pour être servie sans qu il y ait bcp de clients. Certains étaient servis avant moi alors que leurs commandes étaient passées après. Gout de la nourriture pas terrible. Je n'ai pas pris de morceaux de poulets car j ai trouvé le prix excessif

Réponse du propriétaire :

Bonjour florence, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]

Claire.

Le 17/08/2023 à 23:05

5 / 5

Rapide, bien chaud, très bon : on ne peut que recommander 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Simon.i

Le 17/08/2023 à 22:59

4 / 5

Servi rapidement par une jeune serveuse (avec des lunettes et un appareil dentaire) qui a été très aimable avec nous.

dad&mum.a

Le 16/08/2023 à 22:44

1 / 5

Très déçue,la cde n’était pas complète,et la responsable qui ne donne pas son prénom ,dit je peux rien faire;quel manque de professionnalisme de ne pas vérifier la cde devant le client. Argent facilement gagné puisque le client l’a pas🙃 Je ne vous ferais pas de pub.

Réponse du propriétaire :

Bonjour dad&mum, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

loïs.e

Le 15/08/2023 à 20:13

2 / 5

40 minutes pour un drive.... Personne en caisse, personne au service... C'est de pire en pire

Réponse du propriétaire :

"Bonjour loïs, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Valentin.u

Le 09/08/2023 à 22:03

3 / 5

Je prends un menu et il manque la frite... Bon, une habitude à force. À croire qu'ils le font pas exprès pour faire des économies.

Thiago.i

Le 08/08/2023 à 11:52

4 / 5

Le repas est bien préparé, comme partout, le service est un peu bordélique mais rien de grave.

Uthaya.h

Le 05/08/2023 à 13:21

5 / 5

Merci pour la rapidité de la commande ,le Burger était très bon et le personnel très sympa

Fanny.h

Le 02/08/2023 à 23:03

1 / 5

Il a fallu s'y reprendre à 3 fois pour avoir une commande complète alors qu'il y avait très peu de monde en ce lundi soir. Le service manque de professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Fanny, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Tennis.

Le 02/08/2023 à 03:04

5 / 5

Excellents produits, service rapide et personnels gentils, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tennis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Océane.m

Le 01/08/2023 à 13:13

5 / 5

Je suis venue aujourd’hui , l’accueil était vraiment superbe 🤩 , merci pour la rapidité ! Le poulet était très bon ! Je tenais à remercier toute l’équipe ! Mais surtout la rousse qui m’as encaisser pour son sourire et sa joie de vivre ! À bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, v [email protected]

Stanislas.a

Le 01/08/2023 à 13:12

5 / 5

L’accueil est très agréable ! Merci à lucy pour sa gentillesse et son savoir faire 😜

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stanislas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Johanna.i

Le 01/08/2023 à 12:49

5 / 5

Merci Lucy pour cette accueil endroit très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci Johanna, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

verger.e

Le 29/07/2023 à 12:41

4 / 5

Le service est très rapide .L'accueil est très agréable. Par contre les frites et les potatoes sont trop molles.

N.G

Le 14/07/2023 à 10:13

4 / 5

Je trouve les avis super durs. Lorsque nous venons , c'est le samedi entre 11h et 12h et le personnel est toujours super sympa et agréable, et je les trouve super rapide en plus . Peut-être que s'ils font la tête c'est que vous n'êtes pas des clients sympas 😁 ce weekend mon sandwish n'avait pas d'avocat dedans ( un wrap dont j'ai oublié le nom , il est assez récent) on l'a signalé et le sandwish a été changé car il y avait eu un oubli dans la recette . Ça peut arriver . La seule chose qui m'embête dans ces cas là c'est : passer pour une profiteuse parce que j'ai croqué dedans un petit moment avant de me dire Bizarre c'est long avant la couche d'avocat , et gaspiller un sandwish qui finira à la poubelle . J'aime bien ce fast-food et je reviendrais avec plaisir . Je mets 4 parce que je trouve juste que le nettoyage des tables pourrait être plus régulier mais franchement c'est partout pareil ...

Thessouille.

Le 11/07/2023 à 23:18

1 / 5

Manque 1 hamburger dans notre commande, nourriture pas fraîche, personnelle non chaland entrain de raconter leurs vies devant tout le monde sans nous calculer. Très déçue de ce service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thessouille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

marie.h

Le 28/06/2023 à 18:56

2 / 5

Rien n'a redire sur les burgers La formation sur l'accueil devrait être accentué sur le bonjour et ne pas faire semblant qu'il n'y à personnes devant le comptoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

paco.u

Le 27/06/2023 à 20:57

1 / 5

25 minutes d'attente un mardi soir ! Alors qu'il n'y avait pas grand monde. Personnel lent et non chaland. Dommage pour ce qui est censé être un FAST FOOD ! Nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour paco Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

benoit.h

Le 23/06/2023 à 23:07

2 / 5

Nourriture impeccable par contre revoir vos horaires parce que annoncer 23h pour fermer à 22h30 .. quand on fais de la route c est dommage

Réponse du propriétaire :

"Bonjour benoit, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Frédéric.A

Le 22/06/2023 à 11:34

5 / 5

Beau et petit restaurant. Personnel poli et discret . Terrasse propre où nous avons mangé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Elise.a

Le 18/06/2023 à 18:41

5 / 5

Merci à Rachida et toute son équipe qui ont accueilli à la dernière minute (alors que d'autres enseignes ont refusé) notre groupe de 57 élèves avec le sourire et efficacité. Les enfants étaient ravis et nous aussi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

nicolas.a

Le 10/06/2023 à 22:55

3 / 5

Le pepsi avait un goût inabituelle en libre service. Problème corrigé en caisse.

Mary.g

Le 27/05/2023 à 15:19

5 / 5

Accueil chaleureux de la part du manager. Quant à ma commande, je suis satisfaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mary, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ludovic.a

Le 15/05/2023 à 14:18

5 / 5

J'ai passé un agréablement moment avec le manager Oussama, rapide et efficace comme Wallace, super drôle et bien coiffé , bon grandendé, à mon avis il doit se couper chez le dads !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Franck.o

Le 11/05/2023 à 19:39

3 / 5

Service assez rapide malgré une file d' attente chargée. Le filet de poulet n était pas assez cuit !!! Résultat un hamburger à la poubelle...

Photo n°1 de l'avis de Franck.o fait le 11/05/2023 à 19:39 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°2 de l'avis de Franck.o fait le 11/05/2023 à 19:39 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°3 de l'avis de Franck.o fait le 11/05/2023 à 19:39 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Steph.

Le 10/05/2023 à 09:11

1 / 5

Dernier passage au KFC le 8 mai 2023. Passage au drive pour la commande. En arrivant chez moi, il manquait 3 articles dans les sacs (frites). Je compose le numéro de téléphone et je tombe sur le répondeur de KFC. Habitant pas loin, je retourne sur place et en caisse informe la caissière de la commande incomplète. A la base elle comptait juste me rajouter mes produits manquants, mais je lui dit que depuis le temps ma commande est froide. Elle va voir sa responsable qui vient à ma rencontre. Très froide, elle me dit pourquoi ne pas avoir appelé avant !! Je lui dit si 2 fois mais vous êtes sur répondeur. Elle me dit faux !!!! Je lui montre mon journal d appels et récompense le num ..... bizarre madame la gérante, répondeur !!!!!! Bref elle me fait remplacer ma commande et complète, en me la donnant sans me regarder ni s excuser ...... bravo pour votre sens commercial et votre politesse. Aucun geste commercial pour cela, .... encore bravo. Petite anecdote, le répondeur a été enlevé 😅😅😅 (j ai rappelé durant mon attente sur place). Vivement l ouverture du prochain BK. Madame la responsable, vous êtes antipathique, vous avez été méprisante à mon égard, service clientèle 0. J ai toujours été poli mais juste ferme .... Vous avez encaissé ma commande et j'aurai du m assoir d'une commande payée et incomplète ???? Bien sur que non, je pense que dans mon cas vous auriez fait comme moi. Perso je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Medhi.l

Le 07/05/2023 à 21:47

1 / 5

Beaucoup d’attente sur place, on décide d’aller au drive, peu de voiture mais beaucoup d’attente aussi.. le Burger très mal fais, avec un goût pas comme d’habitude.. déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Medhi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Didou.S

Le 06/05/2023 à 14:23

2 / 5

Très déçus ! Sanitaires sales et plus de papier ni savon Quant aux différents produits (burger, hot dog, French fries) Ils étaient froids ! Le fromage n'avait même pas fondu. Sans compter entre 15 à 20 minutes d'attente pour être servis en venant à 13h30. Au regard du prix, à éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie

Brenda.a

Le 05/05/2023 à 18:22

1 / 5

Glace prises avec chantilly sauf qu’il ni y’a ves Casi que de la chantilly il camoufle avec il fallait chercher le peux de glace qu’il y’a ves à se prix ses honteux nul de chez nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brenda Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Hervé.u

Le 03/05/2023 à 20:01

3 / 5

Pas de paiement partiel possible à la borne (en carte chèque dejeuner) et pas d'option de paiement au comptoir. Moralité impossible de payer avec ce moyen de paiement si + de 25 euros... revoyez vos applications, c'est du mauvais bricolage.

Françoise.O

Le 29/04/2023 à 11:45

5 / 5

Personnel aimable. Rien à redire. Impeccable 👍

Photo n°1 de l'avis de Françoise.O fait le 29/04/2023 à 11:45 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jade.i

Le 24/04/2023 à 16:06

5 / 5

Équipe aimable très gentil service rapide et efficace Je vous recommande KFC Châteauroux pour bien manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Elodie.o

Le 24/04/2023 à 00:19

3 / 5

2 des hamburgers étaient froids Pas de serviettes de fournies Le wrap était très bon et les tenders aussi sauf que nous avions pris une boîte et nous avons pas eu les 3 sauces comme indiqué sur le menu.

Ndeye.a

Le 19/04/2023 à 16:25

5 / 5

Superbe restaurant Rapidité dans le traitement des commandes et personnel très accueillant. Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ndeye, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

AGNES.A

Le 12/04/2023 à 14:18

1 / 5

Le staff est très gentil, mais les toilettes sont sales, très probablement des consommateurs peu respectueux

Réponse du propriétaire :

Bonjour AGNES Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

eric.a

Le 11/04/2023 à 20:55

3 / 5

Endroit digne de ce que l'on peut attendre dans un fast food Service rapide et ma commande était prête alors que je n'avais encore pas régler. Par contre revoir vos Kentucky fries qui sont simplement immangeable dur donc sans intérêt

Océane.g

Le 06/04/2023 à 20:59

1 / 5

Gros lol A droite glace avec supplément et à gauche sans donc avec supplément payer plus chère forcément et même après demander d’échange il refuse

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Océane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Gautier.o

Le 01/04/2023 à 22:35

2 / 5

Ouverture de salle écrit jusqu'à 23h, mais à 22h30 devant la porte impossible d'y rentrer et ce n'est pas la première fois. Dans ce cas la autant pas mettre 23h sur la porte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gautier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Matthias.a

Le 21/03/2023 à 05:20

1 / 5

Une attente interminable, a peine un bonjour et en plus arrivé à la maison je remarque que ma boisson n'est même pas pleine dans mon gobelet un gobelet XL rempli à peine à la moitié. Très déçu !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthias, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Jyord.h

Le 07/03/2023 à 13:14

1 / 5

J'ai détesté mon voisin de table, qui semblait être un cadre de KFC, auditionnant une jeune salariée sur ses absences. C'est purement lamentable qu'aucune confidentialité des échanges ne soient assurée en matière RH, que cette jeune salariée fasse l'objet d'un rappel à l'ordre public. Néanmoins cela a eu l'avantage de voir une partie du fonctionnement interne d'une franchise bien opaque en la matière. Le service fut exceptionnellement rapide. A peine ma commande passée à la borne qu'elle était déjà prête. Rien de transcendant sur la cuisine, je ne peux noter un fast-food de la même manière qu'un restaurant traditionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jyord, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Catherine.o

Le 24/02/2023 à 15:52

2 / 5

pensez à nettoyer les tables s il vous plaît et vider vos poubelles. Dommage que se ne soit pas fait. 🤔

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Catherine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Stéphane.o

Le 23/02/2023 à 20:44

5 / 5

Super lieu personnel très très agréable et souriants. De plus moins cher que ses concurrents et de plus on a pas fin au bout 1 h. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

soyolmioo.

Le 17/02/2023 à 22:40

5 / 5

Le personnel est très agréable, la commande rapide et le lieu propre. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour soyolmioo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Hugo.o

Le 17/02/2023 à 14:08

5 / 5

J’ai adoré y manger, employés très souriants et serviables ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

felicia.a

Le 10/02/2023 à 19:44

1 / 5

J'habite à 30 km de ce lieu je mange sur place avec mon mari et je demande gentiment qu'on me prépare plus tard, une commande pour 2 personnes, à emporter...on me prépare la commande, je pars confiante et arrivée à la maison dans le sac pas de bucket avec les wings pour deux personnes... juste les frites et les boissons donc j'appelle pour signaler, on me parle mal et on m'engueule car j'appelle tard... Bin oui j'ai fait 30 km jusqu'à la maison...et en plus on me reproche qu'on a fait pour moi un geste inhabituel : celui de préparer une commande à emporter plus tard...je ne revenais pas chercher les wings car je n'aurais pas fait 60 km pour ça c'était juste pour signaler... Comme on m'a mal parlé je le fais savoir...c'est la 3ème fois que je dis que je ne retournerai plus dans ce bad fast food...le pire de Châteauroux, là c'est certain, je n'irai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour felicia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Maïa.o

Le 27/01/2023 à 19:16

5 / 5

Une équipe dynamique et accueillante. Restaurant propre et rien à dire sur la nourriture servie chaude et dans les temps. Je n’hésiterai pas à revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

The.r

Le 17/01/2023 à 20:13

1 / 5

Super déçu de KFC Chateauroux on avait l’habitude de venir manger avec notre petit chien en laisse (9kg) depuis l’ouverture du restaurant mais depuis ce soir les chiens sont interdis et du coup on a été prié de partir alors que le lieu été loin d’être plein. En regardant bien il y a une indication sur une des portes latérale du fast food un tout petit logo mais rien sur l’entrée principale. Dommage on ira dans une autre enseigne à côté qui nous accepte avec un slogan « venez comme vous êtes ».M

Photo n°1 de l'avis de The.r fait le 17/01/2023 à 20:13 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur

Réponse du propriétaire :

Bonjour The, Par principe nous n’autorisons pas de chien dans nos restaurants. L’exception concerne le chien d’assistance ou chien d’aveugle qui sont autorisés dans les restaurants et cette disposition est prévue par la loi : L’article 88 de la loi n° 87-588 du 30 juillet 1987 portant sur diverses mesures d’ordre social est ainsi rédigé : « L’accès aux transports, aux lieux ouverts au public, ainsi qu’à ceux permettant une activité professionnelle, formatrice ou éducative est autorisé aux chiens guides d’aveugle ou d’assistance accompagnant les personnes titulaires de la carte d’invalidité prévue à l’article L. 241-3 du code de l’action sociale et des familles. « La présence du chien guide d’aveugle ou d’assistance aux côtés de la personne handicapée ne doit pas entraîner de facturation supplémentaire dans l’accès aux services et prestations auxquels celle-ci peut prétendre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Open.o

Le 12/01/2023 à 16:06

5 / 5

J'ai récemment visité le KFC à Châteauroux et j'ai été impressionné par leur service. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais ils ont également offert des boissons gratuites pendant que nous attendions, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande fortement ce restaurant à tous ceux qui cherchent un bon repas rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Open, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Akpene.r

Le 02/01/2023 à 13:40

3 / 5

Temps d'attente correct. Ambiance calme et menu kfc meilleur que ce que j'ai pu déguster dans certaines grandes villes. Par contre, il faudrait penser à nettoyer les tables, un peu gênant quand on s'installe d'avoir les restes des clients précédents.

Julie.o

Le 31/12/2022 à 12:50

1 / 5

Comme à chaque visite, les tables étaient dégoûtantes et quand j'ai vu comment le personnel nettoyait, j'ai compris pourquoi. Ils font 1/4 de la table et passent à la suivante...la lingette pour la table tombe dans la pelle pleine de saleté, on la secoue et on essuie une autre table!!! Il serait bien de revoir l'hygiène car c'est toujours le même problème sur ce KFC... Et cerise sur le gâteau, un toilettes était bouché, du coup un seul ouvert et pas de papier pour s'essuyer. Et comme le lavabo était à moitié bouché lui aussi, c'était le top pour se laver les mains... Vous n'êtes pas prêt de nous revoir là-bas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

FourmiTubage.

Le 13/12/2022 à 15:19

5 / 5

C'est un kfc. Néanmoins lors d'une commande, on m'annonce qu'il y a de l'attente et on me propose une boisson pour patienter. Je tenais juste à signaler le geste commercial. Assez rare de nos jours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour FourmiTubage, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Benjamin.a

Le 17/11/2022 à 14:30

5 / 5

Très bien, service ultra rapide ! Commande validée et le plateau était déjà prêt ! Impressionnant ! Personnel très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

David.e

Le 14/11/2022 à 20:37

3 / 5

1- l'accueil drive laisse à désirer, froid et pas du tout commercial. 2- vérifiez l'agencement dans vos sacs, une boisson mise en équilibre sur une autre et renversée sur les frites. Il y a quand même des logiques à respecter. 3- le poulet est bon une fois sur deux.

Stephanie.o

Le 09/11/2022 à 18:31

5 / 5

Merci à Tiphaine qui a le sourire la patience et une pêche d'enfer. Sortie du boulot d'avoir quelqu'un qui sourit ça fait plaisir. Donc il faut dire quand c'est bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

la.h

Le 02/11/2022 à 22:40

4 / 5

Assez bon resto mais il y a un peu d'attente au niveau des caisses pour récupérer notre commande.

Eva.e

Le 31/10/2022 à 15:31

1 / 5

Quelle lenteur ok nous sommes le jour d'halloween mais c'est pas pour ça qu'il fallait remplacer votre personnel par des zombies !!!! Et c'est sans compter l'amabilité du personnel sur place .... Je ne reviendrai pas ....de plus les frites de mon fils étaient immangeable tellement elles étaient salées .... Que du négatif !!!!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Eva, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

LeiIa.a

Le 23/10/2022 à 11:24

5 / 5

Équipe professionnelle et souriante ! D’une rapidité époustouflante, Mehdi le manager sera là pour vous accompagnez en cas de problème et toujours de bonne humeur ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour LeiIa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Flo.

Le 24/09/2022 à 19:47

3 / 5

J'ai demandé un wrap sans épice et j'ai eu un wrap avec épice. Je n'ai pas pu le finir. C'est bien dommage Et les toilettes sont sale. Pour moi c'est rédhibitoire. Je n'y retournerais pas 😡

bp.b

Le 04/09/2022 à 20:36

3 / 5

Je suis toujours très ennuyé avec les panneaux de produits et de prix.. Je trouve que c'est un peu brouillon pour moi.. Les pièces de poulet me semblent vraiment moins bonne que kfc Clermont-Ferrand.. LE cola est léger.. Nb. Le poulet est plus riche et puissant à Clermont

Solène.

Le 29/08/2022 à 20:15

2 / 5

Le personnel est non professionnel et commercial. Je me suis fait crier dessus au niveau de l'interphone de la commande car la vitre était fermée et je n'avais pas entendue qu'on me parlait. Sachant qu'il n'y avait et rien à l'écran ! Et service pas mieux, aucune formule de politesse....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Clément.e

Le 16/08/2022 à 18:41

1 / 5

L’intérieur du magasin est sale, les tables et les chaises ne sont pas propres du tout ! De même que pour les Wc. Le service d’hygiène devrait venir faire un tour.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Clément, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]

P.

Le 06/08/2022 à 14:11

4 / 5

Fast food...le seul hic c'est la distributeur automatique de boissons à revoir...ça en met partout...et là porte d'entrée pour accéder à la terrasse extérieure trop lourde et quand vous avez les mains pleines et qu'aucune âme charitable qui vous tiendrait la porte ne se trouve à proximité...catastrophe quasi assurée de renverser des choses qui se trouvent sur votre plateau ou vos boissons dépourvues de couvercles bien évidemment...sinon bah le reste c'est un fast food rien de plus normal...bon appétit !

Elhienn.

Le 06/08/2022 à 12:47

1 / 5

Très déçu par ce KFC... Nous avons pris des menus avec les suppléments tenders.. Les tenders font la taille d'un nuggets au McDo. Vraiment à ce prix là c'est une honte! La prochaine fois je vérifierais le contenu de ma commande avant de partir avec !

Photo n°1 de l'avis de Elhienn. fait le 06/08/2022 à 12:47 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elhienn, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Laura.u

Le 25/07/2022 à 14:17

3 / 5

Repas chaud, service un peu long

Photo n°1 de l'avis de Laura.u fait le 25/07/2022 à 14:17 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°2 de l'avis de Laura.u fait le 25/07/2022 à 14:17 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°3 de l'avis de Laura.u fait le 25/07/2022 à 14:17 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°4 de l'avis de Laura.u fait le 25/07/2022 à 14:17 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°5 de l'avis de Laura.u fait le 25/07/2022 à 14:17 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°6 de l'avis de Laura.u fait le 25/07/2022 à 14:17 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Mathias.R

Le 15/07/2022 à 21:34

3 / 5

Personnel plutôt bien organisé mais cependant l’employé qui mange sa glace derrière le comptoir devant les clients j’ai connu plus professionnel !

Paco.a

Le 03/07/2022 à 23:28

1 / 5

Très déçu du produit. Après avoir acheté un bucket de poulet mix pour deux personnes (drive), nous avons trouvé que le poulet était trop cuit, voir presque cramé (sec/dure)!!! Ce n'est pas la première fois que dans ce local il y a quelque chose qui ne va pas. Ils font des économies sur la qualité/quantité depuis un moment, voilà pourquoi je fais ce commentaire, pour avertir les clients et qu'ils vérifient les produits avant de partir. Malheureusement on ne peut plus leur faire confiance. J'espère que cela aidera quelqu'un!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paco, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Wendy.o

Le 03/06/2022 à 19:18

1 / 5

Personnel désagréable , il avait personne dans le restaurant il était tous derrière a rigoler et on nous a quand même apleer pour venir récupérer le plateau alors que ma femme était en enceinte . Le burger était pas cuit et piquer beaucoup trop il ont rajouter une sauce en plus mais ne voulais pas nous en refaire un autre car le budget permets pas pr eux apparement, j'ai connu KFC avant et MTN est plus pareil . Je reviendrai plus jamais .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wendy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

J-M.M

Le 22/05/2022 à 21:53

1 / 5

C'est vraiment dommage de voir autant de manquement à un restaurant KFC je suis venu ce midi vers 11h45 donc début du service avec un sol qui colle au pied et une table non nettoyée. Sans compté la chaise haute pour ma petite très sale. Pas terrible en période de COVID. Les vitres sont couvertes de traces. Les bornes ne prennent pas la carte fidélité. Ce KFC était bien meilleur il y a deux ans.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour J-M, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]

Noelle.a

Le 25/04/2022 à 18:42

1 / 5

Les boissons se sont renversées dans le sac livraison faite par Uber Eats déçu que kfc n’ai pas été réactif à ce sujet repas sans boisson mais payé,il me dise de me rapprocher de l’organisme de livraison donc Uber Eats mais eux il est impossible de les contacter j’ai envoyé mail avec ticket et photo et rien pas de réponse , c’est kfc qui doit faire le remboursement mais eu non plus ils sont à deux boissons près c’est le principe d’un commerçant mais tout le monde n’a pas la même définition…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noelle, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

Florence.t

Le 27/03/2022 à 22:04

4 / 5

Je ne connais pas trop les menus kfc...donc quand on est 4 et qu'il faut se répartir nos sandwichs c un peu compliqué...car il y a beaucoup de choix....sinon c'est assez bon, les prix sont assez élevés quand même mais les grands enfants adorent !

Photo n°1 de l'avis de Florence.t fait le 27/03/2022 à 22:04 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
sebcompain.o

Le 10/03/2022 à 19:04

1 / 5

Très déçu.... Pas du tout habitué à ça chez KFC .... Un petit creux pause café a 15hoo,pas l heure de pointe ,pas un client dans le magasin.... Aucun accueil ,on ne peut pas être au téléphone et au travail en même temps..... Les tables très salle pas nettoyées pleines de miettes ,la seule qui me paraissait propre était collante ... Des traces de salletees sur les carreaux ,les portes ,les par vue ainsi que sur les bornes ,qui malheureusement n était pas du jour.... Pas habitué à ça chez cette enseigne....

Réponse du propriétaire :

Bonjour sebcompain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Vanessa.s

Le 25/01/2022 à 21:54

1 / 5

Encore une fois, encore et encore, sur 4 commandes, pas de jouet pour le menu enfant, un 7up mojito au lieu d'un 7up basique et un nappage chocolat au lieu de caramel... Ça commence à devenir une habitude chez eux de ne jamais avoir ce que l'on demande... À éviter, de toute évidence, aucune amélioration malgré toutes les remarques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Mathis.e

Le 18/01/2022 à 11:31

5 / 5

Toujours impeccable, j'ai jamais eu de manquant dans mes commandes. Mais toutefois petite remarque : Quand nous payons en espèce directement à la caisse, les employés nous ignorent totalement pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'ils se décident à bien vouloir nous encaisser. Mais en général ils sont vraiment serviables et arrangeants ! :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour I'm, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

aurelien.e

Le 16/01/2022 à 15:03

2 / 5

J'ai commandé un menu et dans ce menu j'ai demandé un orangina de 40cl et je me suis aperçu avant de le boire qu'on était loin des 40cl je dirai qu'il était au alentours des 30cl. De plus le pain de mon burger en dessous etait blanc, pas du tout cuit. Cependant en positif ce que je dirais c'est que les frites étaient vraiment bonnes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour aurelien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

MARIE.I

Le 19/12/2021 à 14:28

2 / 5

Un peu déçue par l'attente, menu avec les bons produits commandés MAIS ils nous les ont offert donc super sympa! Une petite pause rapide histoire de se restaurer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Kevin.o

Le 01/12/2021 à 21:18

1 / 5

Repas de ce soir, 01/12/2021. Des sandwichs assemblés a la va vite et qui l'ont été depuis un moment. Quand c'est tiède on adore! 🙃 Des images valent mieux que des mots. Ne me remerciez pas pour les montages de qualité. Il faut quand même savoir à quoi s'attendre. Demain bk arrive, sérieusement mettez vous au travail. On aime la junk food mais faut pas nous prendre complètement pour des pigeons.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.o fait le 01/12/2021 à 21:18 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°2 de l'avis de Kevin.o fait le 01/12/2021 à 21:18 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°3 de l'avis de Kevin.o fait le 01/12/2021 à 21:18 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amarili, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Arnaud.a

Le 23/10/2021 à 10:52

1 / 5

Pas terrible, dommage, le personnel n'est pourtant pas désagréable, plus de boisson (2 en particulier) commandé en borne, que de la mousse, 1ere demande en caisse pour avoir une autre, 2e retour en caisse, burger froid(Kentucky), j'ai demandé à le changer, la qualité du remplacé pas mieux température, collant, plein de sauce qui déborde vu le prix c'est franchement abusé, ça en vaut pas tant.je précise qu'il aurait fallu demander le remplacement de tout les burgers car pour les 4 commandes, aucune n'était chaude. 3e : il manquait les tenders,retour encore une fois en caisse, et pour clôturer le tout, en mangeant, on s'aperçoit que le burger raclette n'était pas celui commandé, et on nous sert le burger du dessous (colonel original) lorsquon a payé un peu plus cher...on a laissé tombé, notre seule hâte était de partir, ,habitué au drive ça dégoûte de payer 37 € ...Ce KFC mérite même pas de dépasser leur concurrent (Mc D.) Il est pire.... Faites quelque chose!!!! Ca ne me donne pas envie d'en essayer un autre l'image est désastreuse pour la marque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Léonie.A

Le 15/09/2021 à 12:05

1 / 5

Au drive personnel ( femme du 15.09 à 12h) prenant la commande aimable comme une porte de prison. On a surtout l'impression de se faire agresser par son ton particulièrement sec. Qui fait attendre les clients prenant bien le passage réservé à la queue du drive pour prendre une commande de quelqu'un qui force le passage sur le côté ( j'ignorai que vous donniez des passes droits) . Les gens de uber eat passent avant les clients s'étant déplacé ( ou comment nous prendre pour des idiots) je vous rappelle que le drive est censé être un service rapide! Merci de rappeler à vos équipe qu'un masque se porte sur le nez et pas que sur la bouche. Il s'agit de nourriture sur laquelle ils pourraient très bien éternuer ... vive le respect des règles covid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léonie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

stephane.o

Le 31/08/2021 à 15:40

4 / 5

Moi je trouve cet endroit sympa, toujours bon accueil et services. Question nourriture et coût, c'est bien meilleur que d'autres enseignes que je ne citerais pas ici. Je referais. Bon appetit

Romuald.a

Le 17/08/2021 à 13:32

1 / 5

Très déçu, êtes vous content de proposer des doubles tacos dans cet état ?

Photo n°1 de l'avis de Romuald.a fait le 17/08/2021 à 13:32 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Christophe.l

Le 26/07/2021 à 01:22

2 / 5

Des toilettes sales et surtout pas de savon !! En pleine pandémie une honte, le genre de lieu qu'il ne faudrait surtout pas ouvrir en ce moment. Sur le retour sa sera jambon beurre si peut pas faire autrement plutôt que sa 🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène [email protected]

thais.a

Le 17/07/2021 à 23:03

1 / 5

Cela fait peur de manger ce qu'on nous donne quand on voit le manque de propreté et d'hygiène dans les WC et le restaurant. Toutes les tables étaient sales, les toilettes étaient ignobles, pas de savon pour se laver les mains, les poubelles débordaient. Dans toutes les autres enseignes de restauration rapide où j'ai pu aller, il y a une personne dédiée à l'entretien (des tables, poubelles...) surtout en ce temps de crise sanitaire !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour thais, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Arthur.�

Le 16/06/2021 à 00:44

5 / 5

Merci à Salma pour son respect et son amabilité. On est passez avec ma copine un après-midi elle était gentille. Nous a aider à prendre les plateaux Le repas super, propreté du restaurant bien Nous avons remarqué que tout était désinfecté rapidement, pour le Covid on valide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Teddy.i

Le 13/06/2021 à 19:49

4 / 5

Je ne suis pas un grand habitué des KFC mais j'en ai fait quelques uns. Le service était bien, serveuse agréable, servit en peu de temps et chaud. Seul bémol les tenders était un peu plats à mon gout ce qui à apporté un côté sec à la viande.

cyril.o

Le 02/05/2021 à 20:49

1 / 5

Commande passée ce soir. Heure de livraison prévue 19h40 arrivée 20h 30 sans les boissons sans sauce salade et la salade n'était pas celle commandée. Appel au restaurant qui ne s'excuse pas me donne l'excuse d'un grand nombre de commandes et me propose un éventuel menu gratuit si un jour je passe au restaurant. Lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour cyril, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre,

Fernando.e

Le 08/04/2021 à 10:23

1 / 5

Le directeur m'as appeler pour un dépannage urgent le 14 décembre 2020 j'ai envoyer la facture le 20 décembre 2020 et a ce jour le 8 avril 2021, rien reçus, mème après relance sur le portable du directeur!! une honte pour la marque!! pour vous dépanner il faut venir tout de suite mais après on n'en a rien a fiche des artisans!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fernando, Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC

VinzSg78100.

Le 01/03/2021 à 21:08

5 / 5

Nous avons commandé 3 menus et le tout de qualité la température des produits était parfaite. Sandwich et frite chaud ce qui n'est pas le cas dans tout les fast-food de plus l'accueil drive était excellent au plaisir de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour VinzSg78100, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Wilfried.e

Le 22/12/2020 à 21:55

1 / 5

Passage cet après midi à 15h30. Pour les mesures sanitaire on repassera, ce n'es même pas acceptable. Le sol qui colle de partout, les salariés en pause qui mange en salle alors que c'est bien indiqué que ce n'es pas possible. En plus de sa ils ce permettent de faire les aller retour en cuisine pour ce servir leurs dessert, le tout sans désinfection et bien sûr sans masque pensant que notre commande y es préparer. Vu la situation actuelle c'est inacceptable.

Benjamin.r

Le 17/10/2020 à 13:00

4 / 5

Bon KFC ça faisait longtemps que j'en avais pas fait et je ne suis pas déçu ! Personnel agréable et du bon poulet !

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.r fait le 17/10/2020 à 13:00 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.r fait le 17/10/2020 à 13:00 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°3 de l'avis de Benjamin.r fait le 17/10/2020 à 13:00 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
benjamin.e

Le 01/09/2020 à 20:42

3 / 5

personnel tres aimable, les sourires sont au rendez vous. en revanche le système de fidélité est une catastrophe car il ne marche presque jamais depuis 1 an. fort dommage car il semble avantageux.

Anaïs.O

Le 25/02/2020 à 16:32

5 / 5

Ce KFC est grand et propre. L'équipe est super, souriantes et l'ambiance est chaleureuse. Je recommande fortement. L'attente n'est pas trop longue, les commandes sont sans erreurs. Si ça n'est pas le cas, ils vous rendent le produit manquant sans problème. Jamais étais déçue, on mange très bien et rapidement. De plus, les prix sont abordables.

Denis.a

Le 12/12/2019 à 23:55

2 / 5

Un peu bruyant avec le chauffage/clim, mais acceuil sympathique et souriant. Ce lieu a mal veilli ce qui rends le site peu agréable.

Photo n°1 de l'avis de Denis.a fait le 12/12/2019 à 23:55 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Denis, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

TekaoKonoheka.

Le 17/08/2019 à 12:55

4 / 5

Borne en panne, à chaque fois que je m'y rend je ne peux pas utiliser ma carte de fidélité sur la borne, mais sinon le reste et très bon

Batel.

Le 07/08/2019 à 16:01

5 / 5

Un kfc à l'image de la chaîne du même nom, les bornes fonctionnent bien, la propreté est au rendez-vous, et le personnel même tard le soir reste souriant. Côté nourriture kfc fait du kfc. Ça c'était pour la première visite. Maintenant la deuxième était moins agréable. Après y être retourné quelques semaines plus tard ,en fin de soirée, vers 19h30, ils n'y avaient qu'une dizaine de clients donc pas de quoi être dans le jus d'un service bondé. Ce qui n'a pas empêcher un manque dans la commande ( dix tenders au lieu des 11 prévu ) que j'indique cordialement à la serveuse. Un petit mot du genre excusez-moi aurait été plus sympa que de récupérer la boîte sans une parole et de la ramener avec le tender manquant sans un regard et toujours sans parole. Côté propreté, la aussi ce fut une surprise de voir les tables de la terrasse relativement sales. Voulant manger dehors, j'ai demandé la aussi cordialement si il était possible d'avoir un petit coup de chiffon pour pouvoir s'installer. J'ai eu l'impression que je dérangeais et que ce n'était pas très grave que les tables ne soient pas propres. Bref après une ouverture sur les chapeaux de roues ce kfc semble être déjà à bout de souffle, que la motivation des début s'est é(frité), que les (poulets) battent de l'aile. C'est donc pour ma part un avis partagé en deux visites.

Photo n°1 de l'avis de Batel. fait le 07/08/2019 à 16:01 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°2 de l'avis de Batel. fait le 07/08/2019 à 16:01 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°3 de l'avis de Batel. fait le 07/08/2019 à 16:01 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°4 de l'avis de Batel. fait le 07/08/2019 à 16:01 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Heng.h

Le 07/08/2019 à 14:11

2 / 5

Il manquent tout le temps des choses dans la commande..et en plus on nous a servi 4 Kreamball en version mini voir la photo

Photo n°1 de l'avis de Heng.h fait le 07/08/2019 à 14:11 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
CELINE.W

Le 02/08/2019 à 23:48

3 / 5

A l’occasion on apprécie de passer au drive, bon dans l’ensemble. J’aime beaucoup les doubles tacots en ce moment. Les menus enfants sont à revoir. Une fois sur deux, il manque un truc, c’est pénible de toujours vérifier la commande. L’accueil y est agréable.

David.a

Le 29/07/2019 à 17:19

1 / 5

Regardez la différence entre la pub et le vrai. De plus ont me répond ba c'est normal ont ou en a livrer des plus petits que d'habitude. C'est de ma faute ? Très decu

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 29/07/2019 à 17:19 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 29/07/2019 à 17:19 sur le  KFC Châteauroux à Saint-Maur
Nadia.a

Le 08/01/2019 à 19:43

5 / 5

Très sympa depuis le changement d'enseigne... C'est super propre et spacieux... Côté temps d'attente, c'est du jamais vu, tellement la préparation est rapide! Une pause bien agréable! Le goût est lui aussi, au top!

Jordan.p

Le 04/12/2018 à 22:20

2 / 5

Très bon accueil, mais le poulet était pas assez cuit dans les sandwichs, frites molles, boisson gazeuse non pétillante (mais ceci est typique des restos rapides). Passage au drive : la nourriture était froide arrivé à la maison (pour 2 minute de route). Vivement que les offres promotionnelles arrivent. A voir dans le temps, si amélioration ! La décoration intérieure côté drive a l'air jolie.

Les autres restaurants

  • 🏪 Chez Jojo et Nadine (25 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant et avons été bien accueilli par une dame d'un certain âge. Elle été seul pour assurer l'accueil, le dressage de la table et la cuisine. Elle nous a d'ailleurs signalé que le service serait long. Nous nous sommes installés sur la terrasse qui donne une jolie vue sur la mer. La table était très sale. Des taches et de la cendre sur les nappes.. Les cartes des plats étaient sales et grasses avec des taches. Le menu était à 36€. Plus de vin en bouteille une affiche indiquait problème de livraison. Un seul couple était présent dans le restaurant et nous regardait d'un air terrorisé. Etant avec un bébé et ayant peur du manque d'hygiène en cuisine, nous sommes partis sans même commander. Première fois que je quitte un restaurant sans manger pour cette raison.


  • 🏪 MAISON DU SHASHLYK (88 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard, dans les parages pour notre escapade en amoureux. Nous avons été très bien reçu. Les plats étaient consistants, délicieux. Rapport qualité /prix excellent. Nous avons découvert les bières russes par le gérant qui était très accueillant, chaleureux et de bons conseils. Très bonne adresse. Nous recommandons 👌 Un bon digestif pour clôturer cet excellent repas. Nous reviendrons très vite. Au plaisir.


  • 🏪 Restaurant Le Qg (172 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé ce midi. Accueil sympathique et convivial et bonne cuisine. Les hamburgers étaient généreux et de qualité. Mon fils autiste adulte a vraiment apprécié !


  • 🏪 The Maze : Resto-Bistro-Club (1698 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en entreprise et avons très bien consommé plus de 3000€. Cependant le responsable de la sécurité nous a mis la pression toute la soirée pour que l’on parte avant la fin. Au final la sortie d’entreprise n’a pas été au rendez vous alors que la réservation et le paiement a été fait bien en avant. Je comprend que vous souhaitez garder un certain standing mais dans ce cas il serait bien que vos critères de sélection s’applique à toute les personnes que vous faites rentrer (célèbre ou non) et à l’ensemble de votre staff qui n’avait pas de plus belle basket que nous d’ailleurs. ;-) Endroit à déconseiller.


  • 🏪 Restaurant le poséidon (121 Avis)

  • 💬 Le tartare de saumon était délicieux et à un prix très correct. Les pizzas étaient également très bonnes, cuisson parfaite et bien garnies. Très agréable comme décors. Et enfin les 2 serveuses à qui nous avons eu à faire étaient très serviable, sympathique et souriante. Pour terminer, les tarifs sont très correct dans l'ensemble. Compter en moyenne 25 euros pour une personne


  • 🏪 Renas kebab (79 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas du tout ce kebab. L’attente est longue, le panini manque de garniture, et pour payer , la galère. Le sans contact ne marche pas et quand on insère la carte, idem cela ne marche pas.


  • 🏪 Côté Cour (1133 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse ! La purée truffée est excellente, le pain aussi et le lieu agréable. Petit bémol sur l’entrée de chèvre et tourteaux où on ne sentait pas le tourteau et parfois quelques sauces qui décorent mais n’apportent rien aux plats.


  • 🏪 Au Jardin de la Vague (30 Avis)

  • 💬 Superbe expérience avec la formule « La table du chef » dîner découverte en pleine immersion dans la cuisine orchestrée par le chef Akhara Chay et sa brigade. Des saveurs uniques et mémorables!


  • 🏪 Roseliere (77 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit pour passer de très bons moments, et côté cuisine c'est raffiné !