Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Chartres le Coudray qui se trouve à Le Coudray. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Coudray en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:48
Malade toute la nuit, première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 28/01/2024 à 20:54
Bonjour, Nous venons de nous rendre avec mon conjoint au drive de KFC. Au premier guichet, le monsieur ne connaissait ni ses produits ni ses promos, mais ce n’est pas tous! Nous arrivons au moment du paiement, serveur assez accueillant. Au moment de récupéré la commande, la serveuse nous a scruté du regard lorsque sa cabine était fermée. Elle ouvre sa cabine pour nous passer le sachet sans une seule politesse. Je veux bien comprendre qu’il fasse froid mais la politesse reste de nos jours gratuite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 28/01/2024 à 17:11
Très mauvais choix Poulet à la panure sans poulet trop de panure immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2024 à 13:51
30 min d'attente, repas froid puisque posé sur la borne pendant 20 min😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour angelique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/01/2024 à 20:32
Service impeccable pas beaucoup d'attente avant de recevoir sa commande, les employés sont aimable et souriante, la panure du poulet était impeccable et super bon, côté hygiène rien à dire. Je vous recommande fortement d'y aller ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Zenab, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2024 à 19:28
Je vais revenir plus souvent chez kfc. L’ambiance et très agréable que sa soit entre les collègues ou les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2024 à 19:28
Très bon restaurant, employés serviables et efficaces!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2024 à 19:26
Ambiance agréable, le personnel souriant. Là nourriture étais bien. Je vous conseille d’essayer
Réponse du propriétaire :
Merci Abigaelle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2024 à 09:13
Très bien, du choix et des prix intéressants. l'air de jeux pour enfant à l'intérieur est top.
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/01/2024 à 07:39
La salle comme la cuisine d'une saleté... chaises incrusté de crasses, des guiclés sur les banquettes et murs. Des tenders qui n'ont pas le même qualibre entre le bucket et les petites faims. Un grilled chees raclette qui était froid car le pain pas du tout toasté comme dans le descriptif avec une seule tranche de fromage et pas deux. Plutôt que de voir des demoiselles se pavaner tout sourire entre la caisse et la cuisine les mains manucurés en l'air à brasser du vent, un nettoyage avant le rush ne serait pas négligeable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2024 à 13:49
Amabilité moyenne, par contre servie assez rapidement (drive) peut être trop car manquait des hot wings 😡
Le 06/01/2024 à 04:40
Le service etait plutot rapide et niquel mais il n'y pas d'ambiance, c'est un lieu mort. C'est mal entretenu, les toilettes sont sales, le lieu en generale est sale. Mais bon les frites sont bonnes au moins
Le 29/12/2023 à 21:05
Un restaurant sale, la commande n'était pas respectée. A l'étage les tables , comme le sol très sale. Un cheveux dans une glace , bref je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pris, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 27/12/2023 à 17:24
Je sors à peine de ce KFC. Outre un service rapide, je n’ai aucun point positif à rajouter La dame en caisse est malpolie, pas soignée et utilise un ton condescendant pour parler aux clients. Elle a refusé de nous donner une sauce pour accompagner nos wings sous prétexte que nous n’avons pas commandé dé frites…un non catégorique doublé d’un détournement de regard Je trouve cela pas professionnel du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/12/2023 à 13:35
On aime on y et aller deux fois avec notre petit-fils les frites avec du fromage un Hamburg avec du poisson humm dommage que l'on soit obligé d'attendre qu'il y et quelqu'un pour venir avec nous avec ses machines pour commander on y comprend rien faite quelque chose pour que l'on puisse revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/12/2023 à 13:34
Une attentes interminables, cela ne devrait pas s’appeler un fats food. Incompétence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 21/12/2023 à 19:42
Équipe pleine d'énergie,souriante et agréable. Félicitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 19:28
Les tables étaient sales et même quand on demande un nettoyage il ne se passe rien....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maël Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 16:56
J ai jamais vu des tenders aussi fin on dirait presque des frites de poulet j ai pris un buckets 4 personnes très déçu 😞
Le 16/12/2023 à 14:42
De passage par chez vous, nous nous sommes arrêtés dîner. Je suis handicapée et je n'ai eu aucun problème. Personnel gentil, restaurant propre 👍 ( tous ne sont pas comme ça..) On râle quand cela ne va pas mais beaucoup oublie de dire quand tout a été bien. Au plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/12/2023 à 15:44
Super équipe, réactive et pro, toujours de bons moments passer en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci jennifer, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/12/2023 à 15:24
Super expérience, service au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/12/2023 à 14:45
Restaurant très propre, équipe réactive et très professionnelle, kfc Chartres m’a réconcilier avec le poulet 😂
Réponse du propriétaire :
Merci Service, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/12/2023 à 12:22
Cela fait deux fois que nous venons chez vous (mon copain et moi + ma sœur la deuxième fois) et nous avons eu une intoxication alimentaire les 2 fois !!! Nous avons voulu donner une seconde chance mais malgré cela nous ne pouvons plus en douter, le mal de ventre vient bien de vos aliments !! De plus, le service ne jette aucun sourire, une marque d’amabilité, nous ne viendrons plus manger chez vous. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 14/12/2023 à 18:53
Service un peu lent mais zone enfant absolument d'enfer. Grande, propre et variée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/12/2023 à 14:33
Je n'y retourne pas ce n'est pas la première fois : trop d'attente le personnel est a la cool désagréable 30m pour avoir ma commande et en plus il manquait des choses. Décevant surtout que c'est le seul à Chartres.👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fany, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 13/12/2023 à 20:18
Superbe accueil du personnel au drive très convivial. Les tenders était très bon merci encore continué comme sa 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/12/2023 à 19:08
Servi en vitesse avec le grand sourire de Marin.. merci et, à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2023 à 20:26
Si j’avais pu mettre -10 j’aurai mis moins 10 , burger qui non rien à voir avec la photo , froid et sec , amabilité 0 propreté 0 , je comprends mieux les avis degueulasse et j’aurai du m’y fié . Jamais plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magni, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 09/12/2023 à 12:37
La serveuse fait la gueule. Fromage non fondu dans les burgers, juste posé pour ne pas pouvoir dire qu'il n'y en a pas. Problème de mise à jour de logiciel, pas de ticket avec numéro de commande ni de ticket pour règlement par cb.. Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jannick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 08/12/2023 à 21:58
Des cheveux et des poils dans les produits, et pas ''juste un seul isolé''... On a retiré 4 poils et 7 cheveux d'une boxmaster ce soir... Edit : suite à la réponse de KFC, oui, nous sommes en attente d'une reponse de votre part, mais pour l'instant... rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 08/12/2023 à 20:29
J’ai pris le grilled cheese raclette, euh comment dire … le pain, pas croquant donc pas grillé ( tout mou ). À part un tenders une tranche de fromage et 3 rondelles d’oignons qui se battent en duel aucun intérêt. Les tenders en revanche toujours aussi bons. Le Brookie, le côté brownie est là mais le croquant du cookie inexistant. Les winter fries j’ai bien aimé. Et le burger raclette toujours aussi sec comme tout les autres burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour prinz, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 01/12/2023 à 21:57
Réactivité au top, menu banger je recommande avec assiduité
Réponse du propriétaire :
Merci Nathan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/12/2023 à 13:37
Niveau de la cuisine rien a dire c'est très bon. Mais une longue attente dans le doute car moi étant malentendante je n'arrivais pas à percevoir ma commande, je devais me rapprocher et demander aux autres personnes afin d'avoir une réponse. Il n'y avait qu'une seule personne qui distribuait es commandes. Et on a pas eu de serviettes ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour melodie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/11/2023 à 23:13
Adeline et Cathy sont adorables, service impeccable rien à redire franchement un très bon moment passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yunis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/11/2023 à 18:50
Lieu Très agréable nourriture savoureuse et personnel toujours sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Adrien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/11/2023 à 18:35
C'est très bon mais la nouvelle recette des frites sont pas très bonne
Le 08/11/2023 à 09:10
Dégueu! Nous n'avons même pas fini nos hamburgers: écœurants. Les frites n'étaient pas cuites. Problème avec le distributeur à boisson: difficulté pour se servir et boisson au goût d'eau. On aura fait mieux d'aller au macdo à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maite, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/11/2023 à 22:25
Burger était pas terrible à mon avis fait depuis un moment le service ils se sont trompés.... Bonne ambiance
Le 01/11/2023 à 06:38
Personnel pas motivé nous avons l'impression de les embêter., attente trop longue.
Le 31/10/2023 à 10:28
je vais rarement dans cette enseigne ; j'y suis allée en rendant visite à des amis et j'ai été très agréablement surprise. Le personnel était très serviable et SOURIANT (rare), le restaurant super propre et..... c'était bon ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/10/2023 à 17:13
Service super rapide, poulet de qualité mmmh je reviendrai ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian_57, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/10/2023 à 15:09
Toujours commandé en Uber Eat et je n'ai jamais été déçue. Pour une fois, avec les enfants, nous avons décidés de manger sur place... Quelle erreur... Salle, toilettes et derrière le comptoir très sales... Ça laisse à désirer sur l'hygiène du restaurant... Plus de 30 minutes d'attente pour deux menu enfant et un menu adulte... Personnel pas agréable, les bonjours sont comptés au compte-goutte... On entend les responsables hurler sur le personnel quand on mange, une ambiance très gênante me concernant... J'ai regretté manger sur place... Aussitôt plats récupérés, des oublis... On retourne au comptoir, 10 minutes d'attente pour ne serait-ce que pouvoir parler à quelqu'un et récupérer ce qu'il nous manque... Et mon dieu... Par pitié... LA POLITESSE S'APPREND BON SANG !!! Prenez des cours ou faîtes des formations pour être agréables ! Il n'est pas normal qu'on me balance limite les serviettes et qu'on m'expédie... Je n'y retournerais pas... Une HONTE, À FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/10/2023 à 22:20
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé hez KFC, et je sais maintenant pourquoi.... Burger qui ne ressemble pas à grand chose, digne du mc do, french-fries cheddar bacon insipides et froides,des oignons rings fades.... Bref a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/10/2023 à 23:26
Bonsoir je suis parti ce mardi 24/10/2023 soir au kfc de Chartres pour l' offre 10 temders 8 ,95€ très déçu ils sont tout petits et cru surtout à éviter à bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 24/10/2023 à 19:02
Samedi nous sommes allé 1h00 d attente trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 20:48
Vraiment la pire expérience de fast-food ! Poulet immangeable (il n’avait que le goût d’huile) de même que les frites (il faut y aller pour rater des frites) ! Je déconseille toute personne réfléchis d’aller manger dans cet établissement sous peine d’être malade !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 16/10/2023 à 15:36
Beaucoup d'attente pour notre repas . En dédommagement on a reçu une glace. Le restaurant et les WC sont propres
Le 15/10/2023 à 13:31
Tout est très sTout est très sale et enaleTout est très sale et en débutTout est très sale et en début de délabrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 09/10/2023 à 08:34
Service conforme à ce qui est attendu. Ça change de certains resto rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/10/2023 à 18:12
Je déconseille clairement. Nous sommes venus un midi à 4 (2 adultes, 2 enfants) et nous avons été 3 à être malade deux heures après. Le poulet avait le goût de la graisse qui a trop brûlé, il était bien bien cuit d'ailleurs. Nous avons mangé à l'étage et c'était sale partout. La vaisselle jetable n'était pas nikel non plus, nous avons été obligé de changer les gobelets. Bref, nous ne reviendrons pas dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rainbow, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Line
Le 02/10/2023 à 14:42
Passage en drive c’était bon et chaud Aucun oublie et très bon accueil 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2023 à 19:59
Très bon service et personnel accueillant en particulier l'équipe de Mégane et Igor 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour yohan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2023 à 19:47
L’équipe de megane et d’igor est vraiment au top 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour avia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2023 à 19:05
Super accueil par les équipes de Megane et d’Igor. Sourire, service et sympathie au rdv. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/09/2023 à 22:39
Merci a l'équipe de Igor qui a sût se montrer très bien malgré le monde et ma commande a rallonge.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/09/2023 à 22:19
Équipe souriante, à l’écoute, attentionnée sur les commandes. toujours un plaisir de manger là bas
Réponse du propriétaire :
Merci tom, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/09/2023 à 22:11
Personnels très réactif et fort sympathique ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/09/2023 à 17:26
A 20h mon amie a pris un menu pour deux personnes avec des poulets pimentés et nature et ils ont oublié les pimentés, pourtant elle lui a dit deux fois qu'elle voulait un mixte trop déçu 😒😒😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 26/09/2023 à 07:33
Les jeux pour enfants sont vraiment tres sales. Sol ultra collant, crasse qui s accumule aux pieds des toboggans, etc... Javais pour habitude d y emmener mon fils apres l ecole pour passer un moment a jouer. Mais on va tester la concurrence voir si cest plus propre. Dommage quon ne puisse pas mettre les photos
Le 24/09/2023 à 22:47
Arrivé à 13h30 ce dimanche,nous passons commande et nous avons reçu notre plateau à……….15h00. 1h30 d’attente,je n’ai jamais vu ça. Ce n’est pas la faute des employés mais les managers devraient se remettre en question sérieusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gregory, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/09/2023 à 21:46
J'ai mis une étoile car la glace était comme tout le reste bien froid. Concernant les sandwichs et burger, le poulet avait un arrière goût d'huile qui est resté trop longtemps dans le cuve. A peine payé pour 4 personnes que le monsieur nous indique que la commande commande est prête. Le KFC du Coudray est juste austère et dégueulasse. Je recommande pas !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/09/2023 à 14:57
Nous sommes venus pour commandé 3 glaces, plus de 30 mins d’attente et toujours pas de commande récupérée! Nous sommes repartis sans nos glaces. Une honte pour un « fast » food!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 24/09/2023 à 13:27
Toujours un temps d'attente important. Une organisation a revoir + propreté plus que moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Durand Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 24/09/2023 à 13:05
Le service est beaucoup beaucoup trop long..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 11:39
Très bon fast food malheureusement l'organisation n'est pas super quand il y a beaucoup de monde par rapport au McDonald juste en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour VICTORIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 21/09/2023 à 12:50
C'est de pire en pire service au ralentie alors qu'il y a du monde. Service rapide ? 45min pour avoir un menu. Pas étonnant que le mcdo juste fonctionne mieux ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 21/09/2023 à 12:49
Le service n'était pas très rapide et la glace est trop diluer. Sinon bon KFC 👌
Le 18/09/2023 à 22:35
Super déçu pour le prix que l'on paye je trouve ça inadmissible que l'on nous servent des frites RASSI ! Déjà que comparer à macdo les frites ce n'est pas pareil mais là.... Je ne recommande pas et je ne reviendrai plus.
Le 17/09/2023 à 14:14
Un KFC, bien situé dans un des principaux ronds-points de Chartres, avec un bon parc. Cuisine KFC traditionnelle, avec un service rapide et convivial.
Le 10/09/2023 à 19:14
Drive qui ne fonctionne pas, service à la ramasse malgré peu d’affluence, toilettes sales, erreur de commande….. je ne recommande pas ce kfc….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 10/09/2023 à 09:33
Pas de service...pas hygiène...je vous propose de nettoyer les tables exterieures...
Le 10/09/2023 à 01:42
Manque de personnel trop d'attente et service à revoir complètement. Aucune organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élisabeth Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 09/09/2023 à 20:34
Plus de 20 min d'attente pour avoir un truc froid qui ne resamble à rien et on te répond quand tu leur signal c'est pour tous le monde pareil inadmissible Et le tarif trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/09/2023 à 12:22
Cuisine pas très propre, des aliments et sauces a même le sol en cuisine non ramassés, personnel qui semble complètement dépassé. Pour une attente de 40 minutes pour simple commande de 30€. La fois d'avant 30 minutes d'attente ( loin de ce qu'on attend du fast good) Pas de jouet dans la box enfant(rupture) et non compensé, je n'irai plus! Seul point positif un monsieur qui semble être le manager agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 23:31
1/2 heure d'attente pour être servi !! Je ne vois l'intérêt du fast-food !? Avec un burger à moitié froid. La prochaine fois j'irai au Mac do qui se trouve juste à côté !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour tony Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 21:23
Pause déjeuner ce midi ,une catastrophe ! L’attente est interminable !! 35 minutes pour récupérer notre plateau,2 employés qui servent ,une qui fait des va et vient à brasser de l’air ,tous les clients agglutinés à attendre ! Désorganisation totale, mais que fait le manager ??? A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 15:46
J’ai rarement vu un restaurant aussi sale de toute ma vie, niveau propreté et hygiène c’est du jamais vu. J’ai de l’expérience dans les restaurations rapides je peux vous dire que je n’aurai jamais toléré cela dans mon restaurant. Faire tombé de la nourriture en cuisine cela arrive dans un rush , mais on ne laisse pas une colline de poulet se former , un petit coup de balayette entre deux commandes, c’est la moindre des choses surtout lorsque le couloir est exposé à la vue des clients . Niveau du personnel ça reste à désiré pas un bonjour on a l’impression qu’on les embête plus qu’autre chose. Niveau attente niveau attente,interminable . En cuisine certaine travaille sans charlotte et avec des bijoux ce qui est strictement interdit, bref la liste est long … Une chose qui est sûre après ce que j’ai vue je ne suis pas prêt d’y remette les pieds dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dusty Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 14:08
L'attente c'est abusé ! Plus de 30 minutes pour 4 menus 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 14:02
Beaucoup trop long à être servi. 45 minutes pour avoir sa commande !! Le personnel n'est pas très productif et va très lentement. C'est terminé pour moi, la prochaine fois j'irai au mc do juste à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 13:28
Temp d'attente hyper long et un personnels pas agréable la commande a moitié faite un Oasis a la place d'un pepsi, a emporté alors qu'on a commandé sur place. Fin bref a évité mangé Davigel mdrr vous en aurai plus pour votre argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 13:11
Après avoir commandé à la borne et demandé uniquement mon ticket de carte bleue je n’ai pas eu le temps de lire le numéro de commande affichée une seconde, je demande donc à avoir mon numéro de commande en montrant mon ticket de carte bleue. La caissière me sort un ticket de caisse et enregistre ma commande comme livrée. Résultat + de 30 minutes d’attente pour avoir enfin ma commande après avoir réussi à me faire comprendre d’une autre caissière qui a eu du mal à entendre ma mésaventure. Par ailleurs, le libre service boisson n’est pas au point, plus de mousse dans le verre que de boisson et malheureusement lorsqu’on cherche de l’aide auprès des serveurs, on est pris pour des incapables. Pour couronner le tout, il manquait un sandwich à notre commande ce qui nous oblige à retourner au comptoir et de nouveau attendre
Le 01/09/2023 à 22:57
Restaurant sale, je n'ai pratiquement pas mangé après avoir vu un cafard sur la machine à boissons. Écoeurant !!! A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour nawel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/09/2023 à 21:17
30 minutes pour attendre une commande et en plus elle n'est pas complète. Et attendre encore 20 minutes pour récupérer la glace manquante. Ce n'est plus un fast food. Si vous avez faim et que vous êtes pressés passez votre route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/08/2023 à 21:11
Pas le pire des fast foods où nous nous sommes rendus. Mais de gros efforts à fournir sur la propreté des lieux, l'organisation du service qui sont déplorables. La qualité des repas est juste acceptable. Des sandwichs et des frites à peine chauds. Le personnel semble dépassé et aucun responsable n'est identifiabke
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Vincent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 28/08/2023 à 15:55
Ba voilà quoi..le colonel si il venait goûter vos produits il déclencherait une guerre.. Fritte bacon cheddar..j ai mis la boîte à l envers elle ne sont même pas tombé, tout était collé au carton , question propreté y a du boulot aussi ...bonne chance
Réponse du propriétaire :
Bonjour joel, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 27/08/2023 à 21:28
Commande à emporter, nous avez pris des kentucky et malheureusement pas de fourchette. Le top à manger à la main.
Le 22/08/2023 à 12:20
A éviter ! Je connaissais plusieurs KFC dans les Yvelines, tous avec un service rapide et de bons produits. J'ai testé celui de Chartres le week-end dernier : beaucoup d attente et des produits immangeables ! Tenders trop secs et l accompagnement était trop cuit ! Vraiment déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 20/08/2023 à 20:34
Restaurant pas très propre ça colle de partout par terre .... Les commandes sont à moitié données. Très bof
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Audrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 19/08/2023 à 19:06
Très bon ! Restaurant propre, rien à dire ! Merci à Laurent pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/08/2023 à 17:09
Super restaurant, cuisine de l’enseigne parfaitement respectée et délicieuse. Accueillit par le directeur en personne, agréable comme tout le reste dû personnel présent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Waster, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/08/2023 à 15:28
J'adore manger là bas et le directeur est vraiment super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nattacha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/08/2023 à 16:05
Quel saleté! Que ce soit le sol ,les murs, les escaliers , les tables et je ne parle pas des toilettes sachant que le papier est en option !Les sièges sont collants, les murs , les rebors , les plaintes sont juste honteusement dégueulasses! Reveillez-vous! Un employé sur 2 ne met pas de gant et trempe ses mains dans les tenders pour remplir les bols bref équeurant !!!!!!!! Plus jamais!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sissy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 16/08/2023 à 10:55
L'offre végétarienne s'est fait attendre, mais elle est très bonne !
Le 15/08/2023 à 22:10
Restaurant très sale, personnel plus que désagréable, l’accueil est à revoir. Virer un couple de personnes âgées en train de manger de leur table sous prétexte que la salle est fermée ? Inadmissible. Je veux bien que le personnel ait envie de finir à l’heure mais il y a des limites !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2023 à 14:00
3 bornes sur 6 qui fonctionnent. Et pas de commande possible au comptoir. Pas de file payée/ à payer. Employée dépassée. Longue attente pour commander et récupérer la commande. Qui arrive incomplète : 3 verres pour 5 menus. Frites pas assez chaudes. Le reste est bon (sandwichs et tenders) Toilettes pas propres à 13h30 : ça colle par terre et la lunette des WC est sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 11/08/2023 à 20:23
A fuir ! Restaurant sale, sol qui colle, table et chaise sale. Burger froid… commande incomplète…. 30 minutes d’attente pour une petite commande. Amabilité à revoir ….. Bref ou est passé le Colonel ? Ils faut renforcer les troupes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 10/08/2023 à 12:18
Service correct, qualité conforme, point noir, propreté du restaurants, escaliers très sales, sol collant et taché. Audit le jour de on passage les personnes sont entrée en cuisine sans blouse ni Charlotte ou filet.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Arnaud, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 05/08/2023 à 21:54
A fuir!!! Personnelle désagréable même pas un bonjours un record même pour de la restauration rapide. Côté cuisine étant cuisinier je peut juste dire que mon Burger étais cuit depuis minimum 2h lorsque je les manger Et pour l'hygiène du lieu des frite au sol que le Personnellement évite soigneusement lorsque il passe AU DESSUS... une machine à boisson à l'abandon depuis le début de soirée étant donné l'état déplorable dans le quelle elle ce trouve le tout avec extrêmement peu de client ce qui rajoute à mon agacement.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jérémy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 05/08/2023 à 13:49
Excellent professionnalisme. Un petit problème à la commande (qui en plus était de ma faute car pas validé un article) le manager me l'a fait savoir mais m'a quand même offert l'article que je pensais avoir commandé. Chapeau 👍👍👍 Ce n'est vraiment pas partout que l'on peut voir ce genre de geste. Bravo. Je recommande fortement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/08/2023 à 20:41
Très très sale, escalier sales, boissons renversés sur les tables et par terre. À fuir !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Toy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 01/08/2023 à 23:59
Arrivé vers 21h, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde (peut-être parce que ce KFC est fermé le mardi soir dès 22h). Du coup, j'ai été servi ultra rapidement ! J'ai pris un Menu Mexican Wrapper Spicy Nachos avec une salade à la place des frites (parce que les frites du KFC, c'est leur talon d'Achille). Bon... Les photos parlent d'elles-mêmes... La tortilla était super sèche et un peu molle... La salade...bon... C'était pas foufou... Elle avait juste le mérite d'être là... Donc déçu et c'est dommage, car en termes de goût, ce qui était à l'intérieur du wrap était bien épicé : Le mélange poulet, épices, oignons rouges et guacamole fonctionnait bien. Si c'était à refaire... Et bien je prendrai un bucket de tenders 😀.
Le 01/08/2023 à 19:00
Personnel peu accueillant, et agréable(ne connaissent pas les formules de politesses) Les hots wings de la veille réchauffé ... on paye pour de la nourriture réchauffé sans saveur, et tout dure ??? Ce n'est pas la première fois d'ailleurs ....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour aoiza, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 29/07/2023 à 21:40
Les burgers sont préparés trop en avance et sont servis froids. Les frites ne sont pas du tout salées. Les cookies et les brookies ne sont pas cuits. Très déçue de ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/07/2023 à 21:11
Bonjour, Venant de Lille, je me suis arrêtée pour manger au KFC, j’ai été déçue, le poulet était encore rouge (en dirait pas bien cuit), les potatoes trop cuite, il n’y avait personne et j’ai attendu longtemps… Point positif les boissons sont à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 20/07/2023 à 20:00
Un petit manque de prise d'informations au Drive. On a demandé des Wings et la personne a mit automatiquement des Hot Wings alors qu'il existe aussi les Country Wings actuellement. Et nous souhaitions des Country Wings x)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/07/2023 à 14:03
Le manque d'éléments lors de la récupération de la commande au drive est saisissant une fois arrivé chez soi ou ailleurs! .. ne me demandez pas de vérifier en sortie du drive;votre travail est de faire en sorte que le client ne manque de rien.. je reviendrai pas. Cordialement.
Le 14/07/2023 à 19:38
Je suis déjà pas fan des fast food mais là c'est le haut du podium de la saleté :sol, mur, table tout est archi dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 10/07/2023 à 14:14
Lieu de pause midi de notre trajet de vacances. Nous n'avons pas KFC chez nous, alors en trouver un était une joie. Cependant malgré la bonne volonté de l'opératrice, le temps d'attente, dû à la cuisine un peut lente, était trop long surtout que des bornes sont installées pour les commandes. Nous avions demandés les glaces à remettre plus tard, mais une nous avait été préparée, du coup nous avons demandé la deuxième en même temps, car nous n'avions plus la foie d'attendre une seconde fois. C'est dommage car les concurrents MD et BK que nous avons par chez nous on déjà bien compris ce délai d'attente. Sans doute un problème de gérance ici.
Le 10/07/2023 à 14:08
Produits de bonnes qualité/quantité Personnel qui fait de son mieux pour être sympa Mais malheureusement désorganisation totale lors de la récupération de la commande.. Pourquoi vous n'avez pas de système d'affichage du N° de commande?! A bon entendeur.
Le 10/07/2023 à 12:58
C est la 2eme fois que je vais au kfc, 1ere on a du partir car les machines etaient en pannes et la 2ème fois, service beaucoup trop long et peu aimable. Je suis très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/07/2023 à 22:22
Magasin très moyen. La caissière ne parle pas assez fort et ne comprend pas la commande. Dommage... et la qualité à revoir
Le 07/07/2023 à 17:31
Des gens très moux pour servire.... quasiment personne mais au moins c'est calme....les jeux a l'étage pas mal
Le 05/07/2023 à 20:02
Je mange au KFC deux fois par semaine depuis 4ans . Aujourd'hui a la fin de mon repas j ai demandé à emporté ma deuxième boisson du deuxième menu la personne commmance par me dire que les boissons ne sont pas a volonté et que emporté Ma boissons était du VOL. Certes je l ai commandé pour la consommer sur place et j ai changé d avis bien que la TVA appliquée sur ma boisson et la plus élevée Je souhaiterais avoir une explication et de mon geste si j ai tord pour aller présenter mes excuses , Et du comportement de la personne . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azzeddine Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/07/2023 à 13:14
Cher pour la quantité. Pas très aimable. Plus de la moitié des bornes ne fonctionnaient pas. Service long. Personne ne semblait pas ravie de travailler. Pas de bonjour.
Le 02/07/2023 à 21:06
Même nourriture que dans les autres kfc mais servie 3 fois plus lentement. Nous avons attendu 45 min pour avoir notre commande à emporter. J'espère que l'équipe ne s'est pas trop fait crier dessus par tous le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 02/07/2023 à 17:51
Enfin un Kfc propre avec un service super rapide 5min pour avoir sa commande et en plus il ne manque rien . Cela nous change du Kfc de orleans saran 45 ou nous n'arrivons même pas à être servi au bout de 45min et que nous sommes obligé de nous faire rembourser tellement ils sont dans les choux
Le 02/07/2023 à 09:36
Trop rapide pour une fois jeudi soir J'y vais souvent les samedis mais trop d'attente
Le 16/06/2023 à 14:16
Les salariés doivent souffrir de la chaleur c'est un four a l'intérieur Le personnel est tres sympa merci au monsieur qui m'a proposé de l'eau fraîche pour mon chien
Le 03/06/2023 à 17:23
Je prends souvent le menu mix bucket pour 4 car il est bien assaisonné et légèrement épicé. Juste comme on aime. Et le personnel est dynamique et serviable.
Le 02/06/2023 à 22:41
Tjrs un problème, sois là CB ne fonctionne pas. Soit il manque quelques choses à la commande. Surtout le plus souvent les sauces au drive !!!
Le 16/05/2023 à 16:00
Nous sommes venu pour le goûter, les glaces sont très bonnes au top je recommande pour une deuxième fois de ma vie dans une KFC ^^ à voir un midi pour les burgers maintenant
Le 16/05/2023 à 13:27
Faite attention quand vous prenez a emporter car il se trompe dans les commandes. Et quand on leurs fais remarquer on s excuse même pas.
Le 16/05/2023 à 12:51
Pas fameux Drive, oublie de 2 sandwich. Aller retour 20min de perdu, tu rentre tout est froid. Glace toute liquide bref pour le prix non merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 16/05/2023 à 11:14
Nous avons dîné ici à l'occasion d'un voyage. Tout c'est bien passé, le service à été convivial, rapide et sans erreurs. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/05/2023 à 07:36
Quoi dire ? C'est un KFC, avec tous ses standards, l'attente y est toujours un peu longue même lorsque le restaurant est vide. L'accueil est limité au strict minimum et il faut toujours avoir un œil sur les sauces offertes en accompagnement qui ont souvent tendance à être oubliées.
Le 09/05/2023 à 16:10
Arrêt sur la route des vacances dans ce beau KFC avec personnel souriant et acceuillant. Service efficace, locaux propres. Bel aire de jeu à l'étage pour les enfants. Un modèle de KFC que je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 08/05/2023 à 13:11
Temps d'attente extrêmement long. Puis à l'étage une salle dans le noir. Frites froides. Et pour couronner le tout, j'ai été malade toute la nuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com A bientôt, Antoine
Le 07/05/2023 à 23:54
Heure de fermeture 23 h !!! Vous êtes dans la file du drive à 22h 45 avec 4 voitures devant et si vous arrivez à la borne de commande à 23h00 et bien on est fermé !! Changez vos horaires ou prenez les commandes plus rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/03/2023 à 14:31
Actuellement chez kfc il n’y a personne et malgré ça 20min d’attente et toujours pas servie!! Pas de bonjour de la part des équipiers et encore moins un sourire!!! Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/03/2023 à 23:07
À FUIR Nous sommes arrivés peu avant la fermeture, le restaurant était donc vide. Cependant, nous avons été servi après de longues minutes d’attente, ce qui n’est pas normal vu l’heure et le peu de nombre de clients qui était de 5 au total. Ce retard dans le service s’est senti au niveau de la qualité, puisque tout était degueulasse!!! Le wrap tellement réchauffé qu’il croquait telle une chips, les onions rings idem, avec une friture pas du tout croustillante (a se demander si le produit n’était pas de la veille). Et les frites, n’en parlons pas. Pour ce qui est du prix, c’est très cher au vu de la qualité gustative et du service. Tellement dommage pour un fast food qui n’était pas comme ça il y a quelques années.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luca Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/03/2023 à 23:00
Expérience déplorable...nous avons fais les frais d'une fin de service ce soir ...après une longue attente ( plus de 20 minutes , et seulement deux commandes en cours à 21h45 Les galettes de nos wraps étaient sec et s'effriter, dur comme de la pierre...oignons rings raci qui donné l'impression de dater d'hier....frites froides . Bref , je viens de prendre connaissance d'une adresse mail communiquée à d'autres plaignants sur laquelle je n'hésiterai pas à exprimer mon mécontentement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/03/2023 à 23:45
Les 3 dernière fois que j'y suis allé, frites froide idem pour le sandwich. L'accueil est à revoir. Vraiment a améliorer dans l'ensemble surtout qu'il y a pas mal de concurrents autour. J'espère que la prochaine fois là totalité du repas sera correct car sinon je n'y remettrai plus un pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour Redmi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/03/2023 à 20:05
Ne mérite même pas une seule étoile. Déçue des trois dernières commandes au drive. 30 minutes d'attente entre la commande et le moment où on est servi. Il y trois semaines, obligée d'aller au comptoir pour réclamer un quart de la commande qui avait été oubliée. Ce soir encore déçue, une attente folle, aucune excuse. Payer un menu salade presque 10e pour 3 morceaux de poulet qui se battent en duel c'est une honte ! Arrivée chez moi, il manque une boisson et le dessert de mon fils !! Il est juste impossible de vérifier 45e de commande en étant au volant, de nuit, avec une file de voitures dans lesquelles les personnes s'impatientent. Je suis dégoutée d'avoir payé autant pour si peu. Kfc devient aussi décevant que mc do. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/02/2023 à 13:48
J'ai été au drive du KFC, J'ai commandé et il y a eu un bug informatique car je n'avais reçu qu'une partie de ma commande donc je retourne au drive ou un manage nommé Igor s'est occupé de mon problème il a très bien géré le problème selon moi. Il est resté très cordial et souriant, merci a lui. PS : le laissez pas partir
Le 25/02/2023 à 16:26
Première fois chez KFC mais très certainement la dernière !!!! Plus de papier ds la machine, attente interminable et les sandwichs étaient froids.....la prochaine fois, nous irons à Mac Do.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/02/2023 à 10:49
Service rapide. Propreté correct pour ce genre d'enseigne. Très déçu par le burger qui semblait avoir traîné longtemps. Il suintait de gras et le fromage était transparent. Le tenders et le wrap était bon.
Le 11/02/2023 à 21:01
Je n'est pas l'habitude de me plaindre à propos des restaurants mais celui ci est totalement désastreux avec un service de table pas propre dutout et j'ai commander un burger vegie fade et petit pour un burger xl, deplus j'ai pris une boisson 7up sans aucun goût dû au glaçon qui apportait un arôme de plastique et des toutes petites frites pour des longues avec un temps d'attente passable Bref je ne vous recommande pas d'y aller.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Amin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 10/02/2023 à 15:08
Alors j'y étais tout a l'heure. C'était sale dégueulasse. Mon fils et moi avons choisi notre menus . Dernière le comptoir le monsieur qui touchait nos sandwich main nu !!!! Bonjour l'hygiène et au final tout est froid et degueulasse a fuir .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Samira, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/02/2023 à 12:14
Je ne vais malheureusement pas être très objectif ici car j'adore KFC et ce depuis un voyage adolescent aux USA. Certains aime beaucoup, comme moi, d'autres détestent la restauration du type fast food...honnêtement beaucoup de produits fritures mais leurs tenders buckets sont pour moi une tuerie, un régal. Toutes choses à l'excès sont mauvaises pour la santé alors pour moi c'est 1 fois par mois.
Le 30/01/2023 à 21:11
Encore une fois 4 petites frites au lieu de grandes mais vu trop tard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 28/01/2023 à 17:13
Servis hier en vente à emporter. Il manquait une frite. Après l’avoir réclamé nous ne l’avons pas reçu car nous aurions « dû prévenir tout de suite pour avoir un geste commercial » pas d’excuses de la part de l’agent. La qualité service a drôlement diminué. Vérifiez bien votre commande avant de partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour justine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/01/2023 à 23:21
Fermeture 22:30 Permettez moi de vous dire que c’est une honte. Je passe une commande je paie et lors de la réception de celle-ci, dès 21 heures 45 je précise ! PLUS DE TENDERS ( annoncé evidement après le paiement) Nous commandons à la carte et constatons que les petites faims comme le crunchy ont été améliorées avec un autre poulet que l’initial tenders. Si l’extinction des fours se fait en amont pourquoi maintenir des horaires sur internet à 22:30 la fermeture ? La concurrence elle, pas bien loin de vous, permet de manger même à 15 minutes de la fermeture tous produits désiré ! Après 4 heures de route très déçu du KFC Le Coudray !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/01/2023 à 20:23
Repas du soir le 14 janvier : - la terrasse devant l'entrée est très glissante quand il pleut, c'est très dangereux et mal sécurisé. - Je ne comprends pas comment sur 6 bornes de commande 5 peuvent être en panne et que les employés ne s'en soucient pas le moins du monde. Après une longue attente je réussis à commander... - A réception de la commande, comme les précédentes fois, il manquait des éléments des menus enfants ( maïs et dessert). Mon sandwich est froid alors que je viens de récupérer ma commande. L'employé de caisse me donne les éléments manquants mais ne fait rien pour le sandwich froid. Bref, plusieurs essais insatisfaisants, j'abandonne. Bon courage à ceux qui persistent.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Gwenaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 10/01/2023 à 20:12
Je tenais à remercier Igor le manager pour avoir résolu efficacement mon problème de livraison Uber Eat. Super à l'écoute et compétant. Ce sera avec un grand plaisir que je repasserai commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2022 à 21:08
Chère pour ce que l'on mange,frites froides avec lardons grillés(carbonisées). Retour en cuisine mais revenu pareille juste un peu plus chaud. Le temps que l'on mange 2 rats ont traversé le parking.???? Très très déçues
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylene, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/12/2022 à 11:11
Après plusieurs années sans avoir mangé au KFC, j'ai décidé de surmonter mes aprioris et d'y aller pour commander à emporter. Et là, surprise : c'était bon ! Le burger avait du goût et leurs cookies sont délicieux. Une bonne (re) découverte.
Le 04/12/2022 à 14:47
Pitoyable je mets un car il faut mettre une étoile minimum hier je suis venu 40 minutes pour être servi je reste aimable une blonde avec un chignon me dit on fait dans l ordre où on n'a les produits je peux pas vous les inventer alors déjà amabilité à revoir pour cette personnes qui est fortement désagréable car je plains ses collègues !!!! De plus quand sa collègue lui fais la réflexion elle dit elle est pas contente je m'en fou enfin travaillant dans le commerce je traite un client ainsi je passe un sale quart d'heure plus que pitoyable je ne remettrais certainement pas un pieds dans votre fast food qui n'en n'est pas un car 40 min pour être servi même dans un restaurant sa va plus vite ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour marion, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 20/11/2022 à 15:57
Concernant la nourriture rien à dire, satisfait de notre commande chaud et pas d'oublie. Niveau propreté un peu à revoir mais si les gens voulent bien être plus propre cela aiderait beaucoup !! Par contre l'aire de jeux des enfants, c'est une catastrophe, perso j'ai vu que le côté pour les petits, je suis tout simplement reparti à ma place. J'ai une petite de 12 mois quand j'ai vu l'état juste immondes hors de question qu'elle y pose ses mains. Les tapis sont noirs, la poussière dans les coins des tapis ou même entre eux et la nourriture... Je trouve le jeux encore plus sale qu'avant le COVID. Bref juste dégoûté car c'était un des jeux où il y a de l'espace pour tout les âges et là c'est plus possible.
Le 05/11/2022 à 19:58
Temps d’attente extrêmement long…. Plus de 30 min pour récupérer sa commande après l’avoir réglée aux bornes… Une équipe désorganisée qui n’arrive pas à gérer ! Franchement je ne recommande pas sauf si vous avez du temps à perdre ! Quant à la commande comment dire…Les deux filles présentes à la caisse et qui préparaient les commandes étaient clairement mécontentes d’être là mais surtout pas aimables et nous ont fait comprendre qu’on les ennuyait… Le sommum quand je leur ai demandé des couvercles pour les boissons : la jeune fille blonde au chignon qui mâchait du chewing-gum me les a balancé sur le comptoir et je pense que si elle avait pu me les envoyer dans la figure elle l’aurait fait ! Enfin sur le repas, on va dire que c’était correct jusqu’au dessert dans lequel je cherche encore le caramel qui a dû se sauver tout seul devant l’ambiance de ce KFC! Allez, sans rancune mais on n’y reviendra plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/11/2022 à 19:43
Bonjour, je suis très mécontente. 40 minutes passées sans voir qui que ce soit vérifier l'état du resto. Tables non nettoyées, nourriture au sol, serviettes par terre, escalier sale et collant. Toilettes cependant correctes. Parlons bouffe... Deux tenders réchauffés sans aucun croustillant, en temps normal j'aurais été les ramener sauf que j'avais mangé un wrap et aurais dû m'abstenir....Bref, peut-être qu'il y a un manque de personnel mais en tout cas il faudrait revoir la gestion. Bien sûr, ce n'est que mon avis. Il était environ 15h30. Je n'y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/11/2022 à 10:53
Temps d attente super longue. Certes c étais un soir de férié mais y avais pas tant de monde que ca. Mais attendre 45 min pour avoir trois menu c est trop long.... on avais même plus faim à la fin. Heureusement pour eux qu on avais déjà payer sinon on serais partis.
Le 01/11/2022 à 19:48
Avant dernière commande un sceau avec que du épicé alors que nous n en mangeons pas et ce soir nous ne voulons pas de sauce épicé ni curry et nous nous retrouvons qu avec ces sauces. On fait 20 km pour rentrer et là juste dégoûté pas sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/10/2022 à 11:06
J'y passe souvent le midi j'ai toujours eu un service rapide avec malheureusement de temps en temps des petit oublie dans la commande mais j'y retourne et il complète la commande d'où les 4 étoiles 😉
Le 24/10/2022 à 10:31
Trop long d'attente alors qu'il y avait quasiment personne, 3 manquants obligés d'y retourner et au niveau qualité ça a bien changé... nous ne sommes pas prêts d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothée, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/09/2022 à 22:28
Endroit propre nickel rien a dire, service au top, équipiers réactifs commande lancée et donnée rapidement, je reviendrais à coup sûr ! Je donne rarement des avis mais la ca valait le coup! Merci encore à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Itsh, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/09/2022 à 08:51
Entre le temps d'attente interminable (on est en restauration rapide...), au service ça traine les pieds au sol tellement ils sont motivés. L'ambiance délétère entre eux (ca se chamaille devant le client), l'aimabilité border line avec les clients. 2 ans sans venir car nous étions déçu, au final on ne reviendra pas c'est une certitude. Et la qualité des produits en 2 ans a baissé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour G., Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/09/2022 à 14:05
personnel du drive qui n’a vraiment pas envie de travailler, désagréable, regard noir et j’en passe. On a commander et payer un grand menu, nous avons eu des petites frites et boissons. Seul point positif : la rapidité. Déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/09/2022 à 21:44
Une mauvaise ambiance palpable quand on doit servir le client. C’est très moyen même si il y a eu un soucis avec le client juste avant. J’ai été servis le 15/09 à 21:33 donc vous pourrez savoir qui nous a servis.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Gonzalez, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 18/08/2022 à 17:09
Bonjour, Merci à vous de m'avoir servie. Mon repas était bien chaud, javais commandé un oasis en 50, un box original, Kentucky fries et un sundae caramel. Le serveur m'a très gentillement demander ketchup mayonnaise et ma servir très rapidement avec le plus beau des sourires. Non seulement cetait très attentionné à vous de m'avoir aidé à faire ma commande, mais votre repas était exquis! C'était vraiment délicieux! Je me suis installé à l'étage, les tables étaient impeccables. Les toilettes sont aussi clean Jai été agréablement surprise de ce kfc de Chartres Je reviendrai ! Merci infiniment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/08/2022 à 19:53
C'est une honte de saleté... jamais vu un restaurant aussi sale... nous sommes arrivés avec mes 2 jeunes filles dans une salle à l'étage d'une crasse incroyable du sol au plafond tout est gras, sale, plein de degoulinures horribles. Les tables semblent ne pas avoir été nettoyées depuis plusieurs jours, pareil pour le sol remplis de vieilles frites écrasées. Mais le summum reste les toilettes, impossible d'y aller tellement elles étaient dans un état incroyable !!!! Mon conjoint est allé le dire aux employés qui n'ont pas semblé plus impliqués que ça. Cet établissement ne mérite pas de rester ouvert dans cet état. Nous n'avons presque rien mangé tellement nous avons été écœuré. À fuire absolument 😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/08/2022 à 14:37
La nourriture et le service super, l'accueil sympathique et deux étages. Le problème c'est que les bornes devraient être réparés a force soit certaines ne vont pas soit on ne peux pas entrer son compte client. Je suis revenue plusieurs fois et toujours même problème il faudrait s'y pencher.
Le 13/08/2022 à 22:51
Arrivé vers 17h30, une salle en haut comme en bas sale, des poubelles qui déborde, la plupart des tables pas nettoyer le sol recouvert de miette et je parle même pas des toilettes. Et pourtant des employés disponible puisque quand nous sommes arrivés nous etions les seuls clients dans le restaurant, mais bon les managers était déjà bien occupé sur leurs téléphones apparemment. Nous sommes partie vers 19h et il n'y avais toujours aucune propreté de faite avant l'heure de rush. Je ne recommande pas ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2022 à 20:43
personnels qui n’a pas envie de travailler. sa traîne des pieds. balance les sauces dans le plateau. manque de politesse. sa oublie la moitié de la commande. sa parle mal et j’en passe. très déçu.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aurélie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 09/08/2022 à 17:00
Temps d'attente très très long (plus de 35 minutes) pourtant pas grand monde a notre arrivée (4personnes devant moi) .. les 2 filles présentent étaient les bras croisés comme si elles n' avaient pas envie .. un monsieur (bien portant) est revenu les booster et leur a dit allez allez là on est retard mais bon la queue s'est du coup agrandie. Pendant tout mon temps d'attente la dame a nettoyé pendant 35 min les tables de dehors alors au moins c'était propre. Rien a dire sur la propreté mais tout le reste moyen ... Je n ai plus envie d'y aller
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Benjamin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 16/04/2022 à 13:03
Un moment très agréable partagé en famille, bravo au équipe pour la politesse et la rapidité! Dans une salle propre et spacieuse, je reviendrais à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Igor, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/04/2022 à 12:08
Une équipe vraiment sympathique continuez ainsi ! Les nouveaux sandwichs a la raclette sont un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/03/2022 à 23:05
Deuxième fois qu'il ce trompe dans mes commandes. Première fois j'ai du repayer quelque chose pour avoir ma commande complète. Deuxième fois erreurs de la part produit non comforme à ma demande. Manageuse désagréable avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/02/2022 à 15:45
Je ne suis pas une adepte des fasts food et compagnie pour preuve les photos d un Burger avec du lard à peine cuit du fromage pas fondu et les frites molles et dégueu. Vive le Burger maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine
Le 08/02/2022 à 21:25
Il sent bon le changement de propriétaire. Boudant le restaurant depuis de nombreuses années , je ne regrette pas d'avoir laissé la gourmandise me faire retenter l'expérience. Et elle fut bonne , le personnel hyper avenant et souriant (malgré les masques) , rapide , hygiène impeccable , vraiment top 👍 Je vous engage à tenter de nouveau si comme moi vous aviez été déçu par le passé. Le seul bémol , mais il est récurant a l'enseigne , ce sont les frites , un peu en dessous de ce que propose la concurrence , c'est le seul petit regret , sinon c'est le sans faute. Mention spéciale au boxmaster , surprenant mais vraiment bon , la petite sauce au poivre la 👍😅🤤 Cela fait plaisir de vois voir rebondir 🙂 A bientôt 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour g0pnik, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 19/01/2022 à 19:48
Je suis allée manger le 19 janvier 2022 avec mes 2 filles . On a mangé sur place on attend donc notre tour pour avoir notre commande , après avoir attendu et vu peut être 5 ou 6 personnes se faire servir c'est notre tour . Jusque là tout va bien sauf qu'on me demande mon pass sanitaire.( situation normale malheureusement) Sauf que ça n'a été demandé à aucunes des autres personnes devant nous ?????? Cherchez l'erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 10/01/2022 à 13:25
Expérience un peu moyenne beaucoup d'attente, mal organisé et un burger pas du tout à l'attendu. Je suis vraiment resté sur ma faim
Le 03/11/2021 à 13:02
Commande en click et collecte , validation de la préparation 10 min avant d arriver au restaurant et commande non prete....15 min d attentes...et pas grand monde dans le restaurant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 19/07/2021 à 06:36
Toujours la même chose .une seule personne a servir (midi) dix attente.trop trop long.dommage
Le 13/07/2021 à 21:24
Temps d'attente très long Le burger colonel était froid On a dû à 3 reprises retourner en caisse car il manquait des choses : sauce creamy, couvert, serviettes...... Même si les burger ne sont pas prêts, il est agaçant pour les clients qui attendent de voir les équipiers le postérieur sur le bin en train de rigoler en nous regardant. Et quand on nous sert enfin on ne nous regarde pas et nous parle d'un air pas très agréable. Désolée de vous avoir dérangé, nous saurons où ne pas aller la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/12/2020 à 12:42
Astuces : mettez vos frites 5 minutes au four en rentrant chez vous. Ça vous permettra finir leur cuisson. Et de manger quelque chose de bon. Vérifiez votre commande en sortant aussi. On sait jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gordon, Nous sommes navré de voir que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Je serais ravi si vous pouviez m'envoyer un mail sur emankfc723728@gmail.com afin de me faire part de la situation. Tenders'ment vôtre, Thibault
Le 29/08/2020 à 20:47
Equipe pas très souriante , 1 personne pour servir aux guichets je trouve ça limite pour de la restauration rapide . Niveau propreté il faudrait prendre des cours Pas de gel hydroalcoolique , les toilettes dans un état de saleté pas possible , un toilettes bouché ,le sol tous collants pas de savon pour se laver les mains . C'est vraiment limite sachant que je suis venu de bonne heure.
Le 23/11/2019 à 17:03
Petite panne d'automate qui ne délivre pas le ticket de commande: tout premier contact avec KFC déroutant. Le sourire et le bonjour ne semblent pas être de mise ici à seulement 17h. La salle de restauration au 1er étage est franchement sale: frites et serviettes par terre ou sur certains sièges, tables non nettoyées, etc... Quant aux burgers, c'est affaire de goût. Pas vraiment du mien. Tant pis.
Le 15/06/2019 à 09:06
Je regrette de dire ça mais depuis des années que je viens dans le KFC du coudray ,plus de 10 ans ,la qualité s’est dégradé, les plats sont en majorité tiède voir froid. Le service très lent. Plus d’affichage pour prévenir que les plats sont prêts. Le cadre commence à dater,les banquettes sont usées voir déchirées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 25/05/2019 à 08:19
Super sympa - jamais malade - le poulet est bon et tendre. Le seul petit hic est peut-être l'attente parfois un peu longue mais sinon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/10/2018 à 20:53
Attention ARNAQUE! Le KFC de Chartres est à fuir absolument. Mes commandes drive sont très souvent incomplètes. La derniere fois je me retrouve avec un bucket pour 4 avec seulement 26 hot wings au lieu de 33! Pas de sauces alors qu’elles ont été demandées à la commande (vinaigrettes, etc). Et ce n’est malheureusement pas un cas isolé. Je n’y met plus les pieds!
Le 09/08/2018 à 21:35
21h15, une longue quête au drive, je décide d'aller au comptoir et la personne du kfc a fermer les portes devant moi. Sur la porte fermeture 23h en salle. Une longue attente à chaque fois pour récupérer la commande. Étonnant que ce fast food soit encore ouvert avec le peu de client qui servent!
Le 01/01/2018 à 17:28
De passage aujourd'hui en fin d'après-midi. Il y avait peu de monde mais le service était plus lent. Nous avons commandé au borne et payé à la caisse en espèces. Nous sommes allés s'assoir à l'étage. J'ai pris une salade avec des frites, un épis de maïs et un Perrier. NewLifeKarma.
Le 02/09/2017 à 21:21
Bof bof bof , qualité médiocre , quantité médiocre , vaisselle pas top , prix trop cher !!!! Fini !!!! Ons y retournera plus jamais !!! Autant aller au restaurant ou manger un bon sandwich !!!! 😡🥵🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 03/03/2017 à 12:32
40 minutes d'attente pour un menu adulte et un menu enfants... Au bout de toute cette attente les frites son froide il manque la glace et il faut attendre 5 minutes de plus pour l'avoir...pas un geste commercial en plus... Bref lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfrid, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Coudray ?