📌 1097 Av. des Landiers, 73000 Chambéry
💬 2326 Avis
Le 25/01/2024 à 17:50
Pause repas sur la route des vacances au ski. Top. Rapide et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 13:01
parfait servis rapidement , nourriture impeccable apport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 20:23
La réalisation de notre commande a été assez rapide.
Le 20/01/2024 à 15:58
Moment très agréable avec quelques copains. Nous étions sur la route lorsqu'une soudaine envie de poulet frit nous a envahis. C'est après une longue attente de 30 minutes que nous avons pu entamer notre voyage gustatif offert par le choix de sauces. 1 bucket 4 personnes + 2 bucket 2 personnes. Ajoutez à cela quelque frites et des boissons aux couleurs d'été. S'en est suivi d'un moment de réel plaisir partagé entre amis. Blagues et convialité étaient de la partie. Après ce bon moment de partage nous avons tous été envahis par un sentiment de regret c'est donc a ce moment que nous avons pris la décision de partir et de laisser cette belle histoire derrière nous.
Le 20/01/2024 à 14:13
1h d’attente au drive un enfer ! Pour un fast food c’est inadmissible je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolé pour l'attente de ce samedi midi, mais le Flunch situé à 10m du restaurant à fermé ces portes pour travaux sans prévenir les restaurants de la zone .. ce qui a généré un flux client extrêmement important. Toute l'équipe du KFC Chambéry espère vous revoir afin de vous servir dans de meilleurs conditions et vous montrer à quel point la satisfaction client est une priorité pour nous. excellente soirée a vous . La direction
Le 20/01/2024 à 14:04
Drive une horreur bloquée 30 minute et en plus de ça désagréable....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolé pour l'attente de ce samedi midi, mais le Flunch situé à 10m du restaurant à fermé ces portes pour travaux sans prévenir les restaurants de la zone .. ce qui a généré un flux client extrêmement important. Toute l'équipe du KFC Chambéry espère vous revoir afin de vous servir dans de meilleurs conditions et vous montrer à quel point la satisfaction client est une priorité pour nous. excellente soirée a vous . La direction
Le 16/01/2024 à 18:06
Cela fait plus de 10 ans, que je vais chez vous, toujours au top pour l accueil,propre,et en plus c est trop bon 😍😍😍😍
Le 14/01/2024 à 19:02
Erreur dans la commande, burger non épicé commandé, on se retrouve avec un hyper épicé
Le 13/01/2024 à 07:51
Très bien. Propre et lumineux. On mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéph, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 19:23
Agréablement surprise. Ça reste du fastood mais mais bon et rapport qualité prix vraiment très acceptable.
Le 01/01/2024 à 19:03
2 Toilettes dont une inutilisable donc en ce jour de grande transhumance 30 minutes d attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 31/12/2023 à 18:08
Le poulet n'était pas cuit et les sandwichs étaient froids. J'ai terminé mon avis mais je rédige encore quelques mots pour avoir les points supplémentaires de l'avis détaillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2023 à 22:26
Le service était exceptionnel des serveurs de qualité. Je vous recommande monsieur Diadie (accueil très convivial. Très joyeux très courtois. Je vous recommande ce KFC ainsi que la serveuse Yousra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarissa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 17:28
Nous sommes passés par le drive pour gagner du temps. Bin on aurait dû allez dans le KFC ! On aurait peut-être eu un sourire en prime... sinon la cuisine on aime bien de temps en temps ça fait plaisir.
Le 22/12/2023 à 16:42
J’ai été prélevée deux fois à cause d’un bug de la borne de commande au moment du paiement. N’habitant pas à proximité je ne peux pas aller me faire rembourser…un peu déçue malgré l’amabilité du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 22/12/2023 à 11:03
Sandwichs censés être grillés à peine chauds, fromage pas fondu non plus et frites-raclette toutes molles avec fromage à peine fondu. En bref cuisine bâclée. Accueil à la limite du mépris, nous avons été snobés. Commande passée en click and collect, validée comme si nous étions déjà allé la cherché alors que nous étions encore sur la route. Les points fidélité quant à eux n'ont même pas été cumulés. 24 euros pour une mauvaise expérience, c'est frustrant pour rester polie. Ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrive dans ce kfc, nous espérions voir de l'amélioration, il faut réagir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Misty, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 21/12/2023 à 16:12
Fast food accessible aux personnes handicapées. L'interphone du drive est cassé mais fonctionne relativement bien. Personnel agréable et souriant.
Le 21/12/2023 à 08:40
Les plats proposés sont excellent dommage que les agents soit defois de mauvaise humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour ReF, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 12:31
La nourriture est bonne mais malheureusement la commande est froide ça a pas le temps de cuire en cuisine que c'est déjà mis sur le plateau déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/12/2023 à 20:12
J'ai commandé le MtowerRac on m'a mis le Grilled cheese sur mon ticket de la commande on peut voir que j'ai bien commandé le MtowerRac dégoûter leur Grilled cheese est pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 03/12/2023 à 10:07
Je ne suis pas très poulet..
Le 01/12/2023 à 13:49
Du grand n’importe quoi comment une grande entreprise comme celle ci arrive à fournir un travail aussi médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matheo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/12/2023 à 03:50
Calme. Propre et Bon. Difficile de monter les escaliers avec les plateaux !
Le 29/11/2023 à 12:48
Tout est bof. On ne peut prendre que des menus, la panure de chaque truc pique un peu et n’a pas trop de goûts. Je ne recommande pas du tou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliiie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/11/2023 à 21:20
Je pose cet avis juste pour dire que la personne qui a pris ma commande et m’a encaissé aujourd’hui à 12h est juste magnifiquement belle … rien à ajouter 😳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 12:40
Service simple et rapide, produit de bonne qualité pour un fast food, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 12:45
Bonne ambiance et services rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour romuald, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 13:49
Idéalement placé , service tres sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 16:14
Repas froid. Toilettes dans un état déplorable. Salle de restauration à l'étage jonchée de nourriture écrasée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonard, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/11/2023 à 12:20
La nourriture est bonne comme dans tous les KFC mais personnel vraiment pas aimable et le comble, pas de carte de fidélité au drive… et on l’apprend au moment de l’encaissement. A quoi ça sert d’avoir un programme de fidélité dans ce cas ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/11/2023 à 21:31
C'était top à recommander fortement 👍
Le 12/11/2023 à 20:58
Incapable de faire une commande sans erreur vérifier, payer des sauces et ne pas les avoir on appel ça du vol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/11/2023 à 21:58
Un KFC quoi... Mais bon et propre ..
Le 07/11/2023 à 09:52
Nous somme passe vers 16 heures lieu qui manque de propreté mais service très bien
Le 26/10/2023 à 22:04
Perso n étant pas habituellement fan des fast food ma surprise a était immense en découvrant pour la première fois cet établissement, très propre, et personnel au top, très aimable, avec de l humour et ceux en plein rush, franchement un Immense bravo à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nono, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 15:52
Un KFC propre, assez rapide à midi, de la place avec 2 étages.
Le 22/10/2023 à 20:55
Service au drive L'interphone ne fonctionne pas, pas possible d'utiliser la carte KFC au drive, service au ralenti. Je repassera dans 15 jours Suite reponse.... j'ai ne jamais eu de reponse mail de hellocolonel@kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudolph, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/10/2023 à 21:48
Restaurant propre. Bien entretenu. Cuisine assez rapide. Beaux morceaux de poulets. Je dirai bien mieux que certains KFC que j'ai pu également tester !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 05:23
J'étais passé hier après midi, le service est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamoudou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 09:38
Repas pas terrible et servi froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 23:42
Poulet bien croustillant mais goût de la viande particulier que je n'ai pas vraiment apprécié. Service rapide malgré une grosse affluence.
Le 10/10/2023 à 16:51
Pas de possibilité de commander par l'application. Pas de prise en compte des points fidélité. Est-ce vraiment un KFC ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/10/2023 à 14:49
Mais votre site c'est inutile en vrai. Si on doit commander sur uber eats ça sert à quoi l'application KFC ? Expliquez-moi pourquoi on peut même pas commander en emporter ds votre site ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour jahid, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] afin de comprendre le problème rencontré. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/10/2023 à 19:19
30 min d attente pour 1 commande à emporter et au final il manque le hamburger, la sauce pour la salade ainsi que les couverts et tout ça servit par 1 personne pas du tout aimable( nous étions quie 2 donc 2 menus)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/10/2023 à 12:54
Le C de KFC, c'est pour Charbon ? Toujours un peu dans le jus. Merci pour le Tenders Charbon. Je ne sais pas comment est-il possible de servir ça en 2023 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement ce n'est pas normal, je pense que l'employé n'a pas vu le dos du tender... merci de contacter le restaurant et demander a parler au directeur des que possible afin de régler le problème . excellente journée
Le 02/10/2023 à 19:45
Je suis passé au drive vers 16h, la dame blonde était très sympathique, m’a servit très rapidement, et les frites étaient chaudes, je reviendrais volontiers
Réponse du propriétaire :
Merci Yanis, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 16:52
Standard comme tout les kfc mais nenmoins tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 22:53
Trop d’attente au drive + frite et papier oublier :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 27/09/2023 à 17:47
C'est un KFC comme beaucoup d'autre. Celui ci a une équipe souriante c'est agréable.
Le 21/09/2023 à 15:05
Lieu propre ,personnel accueillant et poli,arriver a 12h servie à 12h05 donc top
Réponse du propriétaire :
Merci Dumaz, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 18:44
Bon accueil. Super service 👍. La responsable Laurie toujours souriante aimable et a l écoute .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 18:04
Je ne comprends pas vos commentaires C’est agréable et bon à manger chez eux
Le 30/08/2023 à 12:25
C'était correct, service rapide malgré une commande assez importante, les bémols pas très chaud le poulet. Dommage. Ambiance bien.
Le 29/08/2023 à 18:00
Plus de jouets pour les happy meal, il a fallu retourner demander la sauce bbq pour les tenders. Personnel désagréable dans leur réponse ben, on ne vous a pas posé la question lors de votre commande sur l'écran !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour joseph, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 24/08/2023 à 15:22
Alors ce qui s'est passé cet après-midi est vraiment inadmissible. Nous avons été les seuls clients à avoir été servis dans des verres jetables. Alors que tous les autres ont eu des verres réutilisables ! (Serait ce par rapport à notre couleur de peau ou à notre jeune âge ? Qui sait ?) Une chose est sûre nous ne reviendrons plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, aucune différence ne sera jamais faite en fonction de votre âge ou de votre couleur de peau . Nous accueillerons, toujours et de la meilleure manière qui soit, chaque clients peut importe son âge, sa nationalité ou sa couleur de peau. Si vous n'avez pas eu de verres en plastique c'est uniquement dû au fait d'un manque de stock suite au vol permanent des gobelets dont nous devons faire face. Mais je serai ravi de vous accueillir au restaurant une nouvelle fois afin d'échanger de vive voix et vous faire changer d'avis .
Le 23/08/2023 à 00:10
Je vais assez souvent chez KFC je suis ravi du service au comptoir poli serviable efficace polyvalent.. J'ai bientôt 80 ans je commande toujours au comptoir... Toujours bien reçu bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Osman, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 15:48
Un KFC classique Avantage : on peut se garer dans le centre Le personnel est très efficace et propre. Je recommande
Le 19/08/2023 à 00:59
C'est très bon le hamburger est comme sur la photo pas comme chez Macdonald , le service est rapide et en plus je gagne une glace gratuite qui est derrière le ticket.
Le 18/08/2023 à 13:29
Ça se voit que ce n'est pas un franchisé, car les quantités sont bien inférieures à ceux de Grenoble. Personnel agréable Par contre c'est bien trop climatisé, il faisait trop froid pour manger à l'intérieur.
Le 13/08/2023 à 12:41
Service rapide, ma commande était bonne. Je suis satisfait, le restaurant se trouve sur la zone commerciale de Chamnord.
Le 09/08/2023 à 13:03
Équipe incroyable, le directeur est au top et la qualité des produits est excellente ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 12:52
Les menus sont au top et l’accueil est chaleureux✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 21:52
Il y a personne, on commande à emporter, il arrive à en oublier la moitié... Et en plus c'est pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour B, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 22/07/2023 à 18:25
Meilleure KFC du coin, j'habite Annecy, et si j'ai envie de manger un bon KFC, je préfère aller jusqu'à Chambéry, jamais déçue de mon repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 17:18
Je viens d'emménager et première fois que je vais la bas, je prends à emporté, mais gobelet mal fermé ce qui a souillé tout le sac et son contenu, bonus en prime de l'endroit ou il était posé !! Un désastre, voilà bien 17euros jeté par les fenêtres ! Déplorable et très dommage car je suis un client très régulier de KFC.. mais il semblerait que ça ne sera pas le cas de celui la... Il serait bien de prévoir un remboursement ou au moins un geste pour ce genre de cas.. Au revoir. EDIT (pour répondre au commentaire) : Je ne vois pas pourquoi est-ce que ça serait différent, autrement que de repayer une nouvelle fois pour être déçu de nouveau. Il y a d'autres restaurants qui sont peut-être plus sérieux. Navré également de cette expérience.. Ce qui est dommage, c'est que vous n'inciter par les gens à revenir lorsqu'ils ont ce genre d'expériences déplaisantes. Mais on est pas dans une boutique commerçante prête à accepter leurs erreurs et rembourser ou avoir un geste, c'est malheureux comme service, et votre message n'apporte malheureusement rien de plus à la situation.. Mais merci quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/07/2023 à 15:00
Les tables ne sont pas nettoyées ! Le personnel est très aigris surtout quand on lui demande de nettoyer les tables. On s’est pris du spray avec les plateaux pas loin. Les sandwiches ne sont pas bons car poulet trop cuit, trop sec, ils sont faits à la « vas comme je te pousse »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faizal Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/07/2023 à 12:11
C'est un KFC tout a fait a la hauteur de ce qu'il doit être. Petit point négatif des fois c'est très long
Le 09/07/2023 à 17:51
Un joyeux bordel pour récupérer ses commandes ! Manque cruellement d’organisation dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/07/2023 à 20:55
Je suis passé un midi La panure du poulet était limite ( tiède) mais le menu reste acceptable ( box tender + frite+boisson) pour le prix à deux ! Restaurant et Toilette propre
Le 08/07/2023 à 12:27
Beau KFC. Propre. Le service est rapide et les filles souriantes. Par contre...pas possible les cheveux en cuisine sans casquette ou charlotte!!! Surtout que toutes vos employées ont des grandes coiffure! Ppfff....etca qe touche les cheveux et ensuite le reste...non non et renon
Le 30/06/2023 à 13:11
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais lorsque je commande des frites cheddar SANS BACON, ce n'est pas pour en retrouver dans ma commande. A chaque fois que je prends des frites cheddar SANS BACON, il y a toujours du bacon. Il faudrait davantage faire preuve de vigilance si ce n'est pas la cas et bien il faudrait revoir au détails la commande du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 20/06/2023 à 19:44
Bande de rats le service a oublié 4 tenders dans le buckets de 10 pour la promo du Mardi. La boisson était à moitié rempli et les frites froides. A mardi prochain j’espère que le service sera à la hauteur cette fois ci. La bise au manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lil, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/06/2023 à 14:08
Rien de fantastique dans l'ensemble c'est correct sans plus. En revanche un nettoyage ou un changement des bancs est à faire car pas propre du tout.
Le 13/06/2023 à 20:15
Le coca n’est pas pétillant sa a le goût de sirop frite pas sale et poulet pas bien pannes manque de panure merci comme même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 04/06/2023 à 17:01
Trop bon. Prix correct. Dommage qu il ni a pas de KFC plus près de chez moi. Belley
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/06/2023 à 23:29
J’y suis partie mangé, le polet frit était incroyablement bon. Les frites meilleures que burger king et ils servent de l’eau et des sauces classique (mayo ketchup) tous ça gratuitement et en borne tout le monde sourit 👍🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour DIVINITY_YTB, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/05/2023 à 14:10
Service au drive déplorable ! La personne n'écoute pas ce qu'on lui demande. Nous commandons deux bouteilles de soda comprises dans nos menus et on nous les sert dans des gobelets ... De plus, les glaces doivent être faites très en avance car déjà presque toutes fondues quand elle nous les donne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/05/2023 à 16:39
Inadmissible je n’ai jamais vu ça au bout de 20 min d’attente a l’endroit pour prendre la commande personne on a du avancer jusqu’à l’encaissement pour avoir une personne qui n’a même pas pris la peine de nous regarder à pris son casque et repartis à l’endroit pour prendre les commandes. Pas d’explication personne dans le restaurant pas compris la cause de cette attente. Personnel jeune, qui se moque fenêtre fermée aucun sens professionnel je déconseille fortement endroit à fur. Obligé de mettre une étoile pour publier j’en aurais mis 0 😫
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/05/2023 à 20:41
Serait il possible d'avoir un jour une commande complète? Sandwich reçu sans poulet a l’intérieur?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Captain Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 12/05/2023 à 19:03
J’adore le KFC mais alors celui de chambéry doux jésus… Niveau hygiène il y a de quoi contacter le contrôle sanitaire. C’est vraiment très très sale à chaque venue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/05/2023 à 12:27
On reste sur un KFC donc sympa mais pas grande gastronomie. En revanche l'équipe actuelle pour le service est loin d'être attentive. Pour l'hygiène, ce n'est pas ça non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 08/05/2023 à 00:28
Bonsoir, super aceuille je suis venu manger en famille ce soir rapide efficace demande de modification de sandwich rapide super souriante comme serveuse très souriante blonde pour être précise très gentille bravo je reviendrais bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 07/05/2023 à 19:48
Venu manger en famille ce soir, très mal accueilli, caissière blonde avec un pince noir dans les cheveux, forcément il n'y a pas son prénom, très désagréable prend de haut et nous regarde de travers lorsque l'on demande pour modifier le wraps je cite : Ba c'est quoi l'probleme ? Et quand je demande si il y a des remises étudiants madame n'est pas contente et demande à sa collègue de s'occuper de moi avec un air blazer tu peut voir avec le client steuplait il as un problème chepa quoi ! Elle ferais mieux de faite une formation dans la relation client au lieu de se faire une beauté pour être servie comme ça ! Pitoyable. Le restaurant à été refait au détriment des équipes ! Honteux pour cette enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/04/2023 à 21:29
Bien diminué niveau préparation et qualité. Dans le menu fish, pain très fin qui se déchire par l'épaisseur des poissons et de la sauce qui détrempe le pain. Les frites trop sèches on aurait dit des bouts de bois. Quel dommage !
Le 21/04/2023 à 14:52
Super expérience avec un groupe de 30 personnes le midi en pleine période de vacances scolaires . On souligne la qualité de communication du gérant . L'organisation du service très rapide et soigné et l'accueil chaleureux. Un sans faute .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/04/2023 à 12:41
Cela faisait longtemps que nous n'étions plus retournés chez KFC ,que ce soit Chambéry ou Echirolles. Mais forcés de constater que quand nous achetons un boc de poulets assortis (32 euros quand même) et que nous commençons à manger...dessus il y a des portions correctes et comme par hasard à moitié du boc les portions sont de plus en plus PETITES et comme c'est à la pièce, t'a un peu l'impression qu'on t'a bien eu. Dommage car c'est plutôt bon. Et du coup je me suis souvenu pourquoi, on avait freiné sur le KFC.
Le 13/04/2023 à 12:28
Très beau restaurant, très propre, service rapide et bonne nourriture pour un fast-food. Je reste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Choupette, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 23:02
personnel plus que désagréable et pas du tout accueillant, une salle et des toilettes dans un état qui laisse à désirer également… et pour couronner le tout après 20min d’attente pour être encaisser elle nous annonce que la machine à glace ne fonctionne plus donc nous avons attendu 20min dans le vent, travaillant moi même en restauration je trouve ça vraiment limite…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 09/04/2023 à 14:22
Une experience LUNAIRE ! Je commande au drive. La personne qui me répond parle très mal français, elle débite à une vitesse un charabia incompréhensible. Quand je demande de répéter c'est silence radio. J'arrive pour payer à cette même personne, pas de bonjour, il semble y avoir un soucis mais elle ne me parle pas et me claque la fenêtre au visage sans me demander de patienter. Elle réouvre la fenêtre et me dit : tu payes comment. Je dis en espace elle m'arrache le billet des mains, soupire, me rend la monnaie sans me regarder et reclaque la fenêtre... Wahhh c'est trop. Je n'ai JAMAIS vu un service pareil ! Je n'y remettrais pas les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/04/2023 à 12:47
Temps d'attente insuportable 30min pour une boite de tenders un jeudi en semaine ! Et les autres passe devant 1 fois sur 3 il manque quelque choses et il n'y a jamais les bonne sauces Insuportable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de contacter le restaurant au 0479628270 car aucune commande n'a été servi en 30 minutes ce midi. cordialement
Le 29/03/2023 à 11:59
Super service, super restaurant! Une équipe au top, avec un directeur qui gère comme un chef. Merci Mickey
Réponse du propriétaire :
1000 merci et à bientôt chez KFC
Le 28/03/2023 à 11:49
Si vous devez passer au drive, faites vos courses après voire pendant que vous passez au drive. Nous avons attendu 35 minutes entre le moment où on est entrés dans le drive et le moment où on a été enfin servis. La seule explication qui a été donnée était l'affluence au comptoir, puis un problème à la machine à tenders, avec le coffre plein de courses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 23/03/2023 à 15:01
Bonjour, Si vous êtes un amateur de poulet, vous êtes au bon endroit car KFC propose le poulet sous presque toutes ses formes. Burger, wrap, salade au poulet ou végétarien et même un burger au poisson. l’entreprise est bien positionné et vraiment accueillant et propre, pour le plaisir des consommateurs. Bravo à vous Dylan T
Le 12/03/2023 à 09:35
J ai pas compris comment ça pouvais être autant le foutoir un dimanche midi ...... du monde mais pas tant que ça ...... les employés essayent bien de faire leur possible mais une attente interminable pour avoir son repas, tous ça pour manger froid . Donc bof . Peut être un jour en sous effectif....... Certains fait food on un tableau dirigé vers les clients pour le suivi de commande , chose qui nous aide à patienter , là y avait un ecran noir . Bon après y a pas que celui là où j ai été dessus , celui d Annecy de Valence sont aussi à la ramasse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2023 à 15:13
Hygiène vraiment vraiment limite . Nous avons du nettoyer notre table seule ainsi que d'autre clients car les tables sont grasses et crades . Le sol et vraiment sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/02/2023 à 23:55
Service à déplorer 👎🏼 j’arrive à la réception quelqu’un me dit de patienter quelque seconde … voila 20min que j’attend comme un demeuré dans ma voiture et toujours personne .. ma patience a des limites ! je décide d’aller voir à l’accueil pour au final me dire que le drive est fermé !!!! On ce fou clairement de moi ! Résultat Macdo a su nous accueillir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florestan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 24/02/2023 à 19:23
J'espérai voir des poulets balancés à peine plumés dans une friteuse aussi grande qu'une piscine olympique. À la place de quoi on a des petits morceaux enrobés de panure et des burgers à l'ancienne. À quand une vraie spécialité, un truc qui nous fasse rêver ?
Le 15/02/2023 à 23:19
Bien parce qu'on peut pas mettre moins qu'une étoile ... Attendu 40 minutes (avec commande effectuée en ligne) pour qu'ils nous disent qu'ils peuvent pas faire notre commande... Chaque fois qu'on y est allé c'était long mais alors là on a même pas notre commande, chapeau les artistes ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elliot, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 12/02/2023 à 07:27
Souvent de grande table d1ns ce restaurant mais chacun trouve sa place. Le service est très aléatoire, il y a des bons et des bons moins...voir moins moins bons... Restaurant du midi pour moi, mais pour le soir je trouve que cela manque d intimité pour chaque table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-jean, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2023 à 15:40
Fast-food bondé de monde, très bruyant et attente longue. Ce n'est pas mon dada. Frites correctes mais sans plus. Certains plats franchement écœurant, même pour les enfants..
Le 07/01/2023 à 15:28
En période hivernale il serait agréable de pouvoir avoir la place de déposer nos manteaux. Le nombre de chaises étant restreint nous n avont le choix que de manger avec nos anorak ! Pas très confortable.... Sinon rien à dire sur la nourriture qui est bonne. Juste que j ai trouvé bizarre d être servis encore dans des contenants en carton. Je pensais que c était interdit depuis le 1er janvier 2023....
Le 06/01/2023 à 12:55
Délai d'attente au drive extrême. A croire qu'ils font les sandwichs à la minute. La personne s'est quand même excusé avec le sourire. bravo 👏 Manque de personnel peut être!! Bon courage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2022 à 21:11
Accueil désagréable. On a sincèrement l’impression de les enm******. Plutôt long à préparer la commande alors que nous étions peu à avoir commander et le drive relativement vide . Salle et cusine juste propre . Lieu froid et qui ne donne pas envie de rester sur place . Les employés sont au ralentis et sont à peine polis. Il manque d’un responsable …
Réponse du propriétaire :
Bonjour léa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 26/12/2022 à 10:08
Je ne recommande pas service est déplorable, il manque des choses dans la commande on nous dit que non, en nous donne qd même ce qui manquais limite en nous les jeter puis en tournant le dos et même après cela on s'est rendu compte qui manquais des choses genre les boissons... La Qualité n est pas au rendez vous tenders super gras frites aucun goût, le sur le wrap était correct. Le dessert n étais pas au caramel en cas tout rien qui lui ressemble goût indescriptible. Bref Passez votre chemin..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyber, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/12/2022 à 19:30
Toujours aussi incompétent je n’aurai pas du retenter l’expérience. Commande Uber livré à moitié avec plus de 30 min de retard. Suite à appel refus d’assumer et de me livrer à leur charge mon repas. Si on a envie d’un Fast-food vaut mieux passer par MacDo ou autre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour lauranne, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 27/11/2022 à 14:40
Comme d’habitude, on y retourne mais on est déçus. Le drive une cata, les instructions spécifiques ne sont jamais respectées, sur Uber Eat c’est pareil. Le poulet avec une panure tout molle et les tenders qui font la taille d’un nuggets, les sandwichs de travers comme si c’était compliqué de faire un assemblage (un minimum) droit. Plus de sauce sur le papier que dans le burger. Deux étoiles uniquement parce que c’est sympa d’y manger une fois sur dix et pour la sauce américaine (qui est là une fois, si ce n’est deux par an)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/11/2022 à 18:49
Très déçue. 30 min d'attente entre le passage de la commande et la remise. Goût de friture. Les boissons n'ont aucuns goûts. Les poubelles débordent bref une fois pas 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/11/2022 à 13:35
La satisfaction des clients n'est pas leur priorité. J'ai été accueillie très désagréablement par une dame qui ne sait pas rendre service aux clients, ni les fidéliser. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 11/11/2022 à 22:45
Je suis passée aujourd'hui, 11 novembre 2022 et j'ai été traitée pour une voleuse. C'est hallucinant la manière dont l'employée ( je dirais une responsable car elle n'était pas habillée comme les autres) avec les cheveux mi-court et noir m'a dit qu'elle est sûre qu'elle m'a mis le produit que j'ai déclaré comme manquant (pour ma fille de 3 ans qui était avec moi!!!) Je l'ai demandé de regarder les caméras et elle a continué à être aggrésive. Sans dire qu'elle mettait la préssion aux autres, qui étaient bien plus souriants qu'elle. Je ne lui trouve aucune excuse, elle n'est pas faite pour ce job, il faut arrêter de faire la loi avec les clients. Il faut apprendre aux employés à se comporter avec les clients et à baisser le ton car nous ne sommes pas au marçhé. Je suis complétement dégoûtée et je ne suis pas sur que je vais revenir bientôt. L'accueil et le service ne sont pas au rendez-vous. Elena
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrei, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/11/2022 à 20:43
Expérience extrêmement décevante. Un drive qui commence avec 45 minutes d’attente, suivi par un burger manquant en arrivant à la maison et des boissons au goût d’eau!! Je tente donc d’appeler le magasin.. sans réponse après 5 essais. Il finissent enfin par décrocher mais pour poser le téléphone sur le comptoir. Puis impossible de rappeler car le téléphone est injoignable. Bref, merci KFC 😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/11/2022 à 13:38
Accueil pas chaleureux, pas de sauce dans les menus. Les salles sont sales ! Trop chère pour ce quoi n’a ! Je ne reviendrais jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Binks, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2022 à 20:40
J’ai commander par Uber.eat et je n’arrive à contacter personne j’aimerai me faire rembourser ou avoir mon menu entier. Comment faire confiance à des enseignes comme ça même quand on commande au drive, ils sont même pas fichu de mettre notre commande entiere
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons via votre compte dans "mes commandes". Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 02/10/2022 à 15:10
Je laisse 2 etoiles parce que je mange bien mais la propreté des lieux est à revoir. Dès notre arrivée, on remarque que toutes les tables sont sales. On est obligé de réclamer au guichet pour avoir un nettoyage de table, ça ne devrait pas se produire, en restauration ! Vous connaissez les normes HACCP ?? Et inutile de me répondre que vous allez faire remonter l'info car malgré tous les commentaires précédents vous alertant sur la saleté de votre restaurant, rien n'est fait ! Visite du 2 juin: Le sol est mouillé par un verre de soda renversé. L´équipe à été avisée. Temps de réaction : 20 min avant que ce soit nettoyé. En fait, l´employé à +++ mouillé le sol qu'autre chose. Résultat : 2 enfants sont tombés, mon fils a failli y passer. Et que font les responsables au lieu de sécher le sol ? Ils vérifient les poubelles alors que la flaque ne les a pas interpellés. Sinon, toilettes toujours aussi sales: papier toilettes et emballages au sol. ET PAS DE SAVON DANS LE DISTRIBUTEUR ! Bref, C'EST PIRE ! L´état des cuisine risque d'être idem !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/09/2022 à 12:38
Super endroit , une équipe qui tient la barque malgré le manque de respect de beaucoup de clients !! J’ai été tres bien reçu ce samedi soir !! Pas d’attente malgré le monde qui grouille dans la salle ! Merci kfc , on adore , on reviendra toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2022 à 06:07
Honnêtement le service est vraiment déplorable... Nous avons attendu près de 20 min pour l'encaissement pour au final avoir notre commande avant de l'avoir réglé ! J'ai donc attendu encore 5 min pour que l'on l'encaisse, au final personne n'est venu.... Donc nous sommes aller manger et nous allions revenir payé sauf que la responsable nous a aggresse sans même un bonjour en nous disant qu'il fallait attendre même si le plateau était arrivé... Donc nous sommes aller payé nous avons donc mangé froid et aggrese alors que le restaurant est clairement à l'abandon ! Tres déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/09/2022 à 16:18
Le service est bien 👍🏽 Mais la propreté laisse à désiré…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurane, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 24/09/2022 à 14:23
30 minutes d'attente sandwich froid et lorsque je demande pourquoi je n'ai pas ma commande après 25min d'attente on me répond c'est comme ça, comme tout le monde limite si t'es pas content va voir ailleurs,personnel désagréable, alors que d'autres sont arrivés largement après moi et sont reparti avec leur commande. Après 28min je l'ai enfin eu mais froid et sans aucune explication. Dommage vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lebronzak, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2022 à 14:23
Si je pouvais mettre 0 étoile ça aurait vraiment été bien. Le service est nul. Faut vérifier au moins 2 fois sa commande, soit ils vous donnent pas le bon menu, soit ils oublient. Le professionnalisme n'y est pas. Les personnes ne sont visiblement pas heureux d'y travailler. Le gestion de temps est nul, le personnel du drive ne connait pas ses propres menus. Bref, ça m'apprendra de vouloir manger du KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ku, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 21/08/2022 à 15:43
Commande pour 5 personnes en semaine vers 14h00, pas de soucis d'attente pratique sur la route des vacances car proche de l'autoroute. La propreté est un peu revoir, mais il faut l'avouer cela est aussi la faute de certains clients aussi 😕
Le 14/08/2022 à 14:17
Visite ce jour, le 14/08/2022. Restaurant hygiène déplorable dans les toilettes, les tables sont sales. Nous avons validé la commande à la borne a 13h28, nous avons réglé au comptoir a 13h55 ! La personne a l’encaissement se disant manager était désagréable, incapable de faire un geste pour le temps d’attente, ni même un sourire et agressive au moment de la remarque du temps d’attente. Restaurant à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corwin, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 11/08/2022 à 19:00
Bonjour nous sommes passés mardi soir pour une commande à emporter.... Il manquait une glace Nutella qu'on a pas vu tout de suite mais seulement arrivés à la maison (à 34km du kfc) autant dire qu'on allait pas revenir cest sur... Et sauces incorrectes aigre douce à la place de curry...j'essaie de téléphoner et ça répond jamais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/08/2022 à 23:35
Je suis extrêmement déçue. Commande à emporter pour 5 personnes.soit presque 55€. Il manque 1 glace, les sauces curry ont été changé pour de la sauce aigre douce,rien à voir en goût.Pas de réponses, personne ne décroche quand on essai de les joindre pour réclamer. Je n'allais jamais au kfc ?, c'est clair que je continuerai à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/08/2022 à 10:22
Horrible, je viens de recevoir une commande sans la boisson. Je n'achèterai plus de ce kfc et je ne le recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucila, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 01/08/2022 à 07:58
Je suis allée manger hier soir avec mon fils, j'ai pris un wrap et lui un bucket de poulet et lui a vomi cette nuit et moi j'ai eu très mal aux ventre. En même temps j'avais remarqué que personne n'avait de gants. Il y a un gros souci d'hygiène !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mumu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 18/07/2022 à 19:43
J'adore aller au KFC avec mes petits-enfants. J'avais commandé un wrap normal et il était piquant. Pourquoi n'avons-nous plus le choix avec les wraps au poisson que j'adorais ??? En plus je trouve que ce n'est pas assez chaud .il y a 2ans je vous aurai mis 5. Mais vous n'êtes pas les seuls.
Le 07/07/2022 à 20:55
Après plus 10 passages en Drive avec pleins d’oubli à chaque fois !!! Obliger de passer à l’intérieur à l’heure actuelle, pour être sûr que les personnes vérifient. Ce soir je me dit qu’ils ont bien compris après tout ces oublies… Et NON il manque encore des onions Rings 🫣 KFC Chamnord c’est vraiment compliqué…surtout des commandes à 47€ pour 2 personnes 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justjust, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/07/2022 à 15:11
Bonjour, merci pour les trois cheeseburger bacon sans bacon bien sûr je me suis aperçu de la supercherie qu'une fois sur l'autoroute,facile sur une commande a emporter,vous êtes donc des voleurs,certes le préjudice n'est pas extraordinaire mais quand même,puisque l'on peux partager son ressenti je partage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/06/2022 à 21:51
Bof, visite à 15h45, menu tiède, fromage pas fondu et la personne au comptoir pas sympathique du tout, j'ai vraiment eu l'impression de déranger. Tables intérieurs Beaucoup trop petite pour 4 personnes!! Deuxième et dernière fois dans ce fast food!
Réponse du propriétaire :
Bonjour CMB, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/05/2022 à 10:21
Eviter absolument ce KFC. A fuir. Après avoir valider ma commande, J'ai attendu 10 min pour payer sans personne pour m'encaisser. 2 serveuse jouaient à une bataille d'eau devant les clients. Elles jouaient dans le restaurant et dans la cuisine. Le manager rigolait de leur jeu.!!!! Le KFC est très mal géré. Vous feriez mieux de fermer ce magasin, ou alors changer de dirigeants. Ce n'est pas une cour d'école.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 25/05/2022 à 20:51
KFC laissé à l abandon par la direction, temps d attente très long pour le peu de client un mercredi soir drive et salle, ecrans suivis numéro commande pour les clients ne fonctionnent pas, tables à l étage Toutes sales et aucun personnel de passage pendant 30 minutes repas. Bref les salariés ont bien du mérites de travailler dans ces conditions...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/05/2022 à 07:21
Nous sommes passés au drive un samedi soir. Le menu enfant était immangeable. Les tenders étaient vraiment trop épicé même pour nous adulte ! La salade a la place des frites était pourrie ! Vraiment à éviter ! Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC Agathe
Le 07/05/2022 à 16:13
Dégueulasse, tables non nettoyées, banquettes collantes. Le KFC de Chambéry est descendu bien bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/04/2022 à 13:57
La propreté est de 0 Les plats sont froid, on attend 30 min pour qui manque la moitier des choses dans la commande il nous avait presque personne il était 13:30 Caissière pas aimable du tout Personne ne nous accueille Il ne donne pas de serviette on doit-on ce servir tout seul ? pas de fourchette pour les frites au cheddar, manque les sauces Nous devons nous meme allons demander un torchon pour nettoyer les tables qui sont degueulasse Boisson sans bulles c’est inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour joris, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/04/2022 à 21:36
Je suis venu un mercredi soir à 21h. Le service est super long alors qu' il n' y avait personne dedans. Les personnes du contoire son non acceuillante. La femme au service nous a presque jetter les sauces à la tête. Le repas était froid. Ce KFC est à déconseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 19/04/2022 à 15:40
Après avoir commandé un menu Kentucky au drive, je me suis retrouvé avec un burger dur comme de la pierre arrivé chez moi, le fromage remplie de condensation et qui avait commencé à se durcir, le poulet très sec et difficile à mâcher. Je pense que ça faisait plus de 25 minutes passées qu'il attendait devant vos vitrines. Juste dégueulasse et impossible à manger !!!! Ce n'est plus ce que c'était KFC 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 10/04/2022 à 23:25
10.04 22h. 20mn d'attente au drive. Frites tièdes, hot dog froid. Celui qui a inventé ce sandwich n'a jamais essayé de le manger, ça dégouline de partout, c'est aigre et mérite plus la poubelle que la bouche. Honteux. 0/20 et c'est généreux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour grollier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 10/04/2022 à 16:56
Première essai avec le drive où nous avons attendu 30 minutes. Nous avons fait marche arrière avec un autre véhicule pour un deuxième essai sur place. Commande aux bornes, suivi d’une attente de 20 minutes pour recevoir notre commande. Service déplorable, propreté à la limite de l’acceptable. La nourriture était à peine chaude. Nous sommes très loin des standards de la concurrence, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 02/04/2022 à 11:06
Avec ma famille nous décidons de tester pour la première fois KFC À emporter. Arrivé chez nous il manque un hamburger, un soda et tiède et sans bulle, nous avons trouvé les menus très gras et au téléphone ils sont injoignables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véro, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 23/03/2022 à 22:18
Je préférais l'ancienne décoration ! Mon camarade a commandé une glace au chocolat, la surprise fut grande lorsqu'il s'est rendu compte qu'il en a reçu une à la fraise... Quel ascenseur émotionnel.
Le 09/03/2022 à 12:24
Je viens régulièrement avec mes enfants et cette fous est probablement celle de trop. Malgré la quantité importante d'avis sur le manque d hygiène j'ai pu constater que rien n'avait changé. Lors de l'attente pour la récupération de ma commande, et l'attente fût llooonnnggguuuuuueeeeeee, j'ai compté 1 personne avec 1 charlotte et 2 avec un filet de protection. Dans tous les cas, mal porté, les 3/4 des cheveux dehors. Résultat nul. Concernant le masque, beaucoup l'avait sous le nez au dessus des plateaux, 2 ne l'avaient pas du tout🙄🙄 Après toutes ces constatations, on récupère notre commande, on s'installe et la moitié des plateaux est froid. Très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 04/03/2022 à 21:49
Excellent, bonne accueil et personnel très serviable. Bravo à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/02/2022 à 20:24
Expérience au drive déplorable !! L'écran de prise de commande était complètement éteint avec une affichette... j'attends tout de même et zéro réponse.. je décide d'avancer et là on me refuse une quelconque prise de commande car d'autre voitures sont désormais derrière moi ! Vous devez refaire la queue... franchement non professionnel.. passez votre chemin ! Le macdo a 50m avait 4 fois plus de monde au drive et je comprends désormais pourquoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/02/2022 à 14:05
Qualité sympa pour les amateurs ! La Personne a la commande drive pas sympa . lumières intérieures toutes allumées a 14h?? Table pas nettoyées poils + miettes!! Et frites minuscules!!
Le 22/01/2022 à 16:10
Une catastrophe 25 min d attente plus 10 min alors que le menu est la, résultat froid et dégueulasse pas de sauce pas de serviette et aucun contrôle à l entrée.aucune règle d'hygiène en cuicine exemple pas de Charlotte dans les cheveux en plus d être détachée. Un contrôle ne leur ferais pas de mal😡😡😡😡 Je vien pas souvent mais la je viendrais plus c'est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 16/01/2022 à 09:34
Déçue Ça faisait longtemps que nous n'y étions pas allés... Et là, déception ! À 21h, Personne dans le restaurant mais nous avons quand même attendu ! Les frites étaient froides et mon burger aussi... Le fromage sur le poulet n'était même pas fondu ! Bref je ne suis pas sûre d'y retourner de si tôt ! 🤔☹️
Le 09/01/2022 à 14:38
J'aurais du vérifier ma commande à emporter avant de partir... dommage il manquait plusieurs produits et une fois à la maison aucune envie de ressortir. Sinon, service rapide et les sandwichs faits minute sont très bons
Le 30/12/2021 à 14:56
Les bornes pour les commandes sont pratiques et améliore la rapidité des prises de commandes, cependant la présentation visuelle des produits derrière en caisse est devenu inexistante, pourquoi?! Maintenant à moins d'être un habitué de la franchise, il faut naviguer dans les bornes des commandes pour connaitre l'offre, ce qui augmente le temps pour faire une commande pour les non habitués. Au final pas très pratique, je leur suggère de remettre au moins les photos des produits.
Le 14/12/2021 à 11:31
Personnel mal équiper en matériel d’hygiène tous les cheveux long et sans filet. Et on les vois se pencher par dessus les plateaux où les sacs sans protection d’hygiène sur la tête (écœurant), sa reste quand même la première règles en terme de cuisine et d’hygiène. Plus un personnel désagréable qui n’ont pas envie de travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 06/12/2021 à 01:02
Commande a emporter pour 7 avec 8 menu il manquait une boisson, un supplément menu et un burger du menu enfant et pour 4 d'entre nous mal passer, mon fils à même vomit le soir. Nous 4 avons pas du tout l'habitude de manger ce genre de choses industrielle c'est peut-être pour ça. Ça sera une première et dernière expérience pour nous 4.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 27/11/2021 à 16:47
Drive deplorable, attente très longue. On a attendu au premier guichet pour payer on ne nous a jamais ouvert, puis on s'est fait engueuler parce que nous avons avancé d'un guichet car nous ne savions pas quoi faire... Membre du drive très peu accueillant et professionnel, on comprend le moment dit rush mais tout de même... On ne reviendra pas au drive ça s'est certain! Heureusement le repas était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 26/11/2021 à 18:17
Une catastrophe. Nous étions 2 personnes. On nous a oublié les serviettes, les sauces pour les tenders, une erreur sur les 2 glaces, le burger en vrac et à l'envers dans la boîte et 5 tranches de fromage collées ensembles et pas du tout fondus. Lieu à éviter Le service client ne se donne même pas la peine de rechercher notre ticket qui ne nous a pas été remis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-pierre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/11/2021 à 17:29
Ils ont changer la décoration. Pour les menus c'est toujours pareil. Niveau frites y'a toujours du progrès à faire malgré les remarques et suggestions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamad_sa73, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2021 à 07:09
Bien situé. On y mange bien et on peut manger sur place.Il y a de la variété au menu. nous pouvons acheter des menus pour une personne, pour deux ou plus. C'est très pratique. Il a une terrasse extérieure qui est idéale par une journée ensoleillée ou en plein été. espace de visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2021 à 21:02
Commande prise au Drive, en rentrant on remarque : Commande de plus de 50€ avec oubli des boissons. Frites et tenders froids (sûrement sortis de friture depuis +de 20 minutes). Ne m’a pas donné le ticket (donc pas de preuve pour y retourner). Personne ne décroche après plusieurs appels pour le signaler. Abstenez vous et allez plutôt chez McDonald’s ou Burger King juste à côté. Et la politesse est en option.
Le 03/07/2021 à 21:16
Restaurant plus que limite niveau hygiène.. Le sol est degueu, les toilettes je vous passe les détails. Bref un ensemble qui met des hauts de cœur. Pour couronner le tout, j arrive récupérer mon plateau et le serveur ramasse une frite tomber sur le comptoir et la replace comme si de rien sur mon plateau. C est scandaleux. Sérieux vu le nombre de resto autour je vous conseille d en choisir un autre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/05/2021 à 08:29
Établissement propre et bien agencé. Dommage avec les mesures sanitaires actuelles, je n'ai fait que commander à emporter et donc,je ne peux pas noté dans son ensemble le restaurant. Vous pouvez y aller quand même y faire vos commandes😉
Le 11/10/2020 à 20:35
Personne nous à accueilli à notre arrivée car personne était présent au comptoir. Après avoir payé notre commande, au moment de la récupérer, la responsable vient nous voir pour nous dire que les chiens ne sont pas acceptés car ce n'est pas propre et que la moindre des choses était de venir lui demander . Pas de panneaux d'interdiction de chiens à l'entrée. J'ajoute au commentaire des photos de la propreté du lieu, cela ne pas issue d'une cause animale... Manque de respect et d'hygiène vers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 30/08/2020 à 20:12
Choqué... commande fausse, escroqué. On prend un bucket xl 16 tenders 16 hot wings résultats des courses... 0 hot wings ! Et 21 tenders... Quand on voit le prix... j'appelle le kfc et personne répond... deux de la maison degoutés et 4 à se partager le reste! Et la petite n'a même pas eu son cadeau dans son menu!!!
Le 12/07/2020 à 17:58
J’avais eu une mauvaise expérience, frites pas cuites, manque de cuisson sur les tenders.. dommage. J’ai retenté l’expérience récemment et c’est bel et bien devenu un KFC tout ce qu’il y a de plus normal, service impeccable, bonne cuisson. Tout va mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2019 à 22:34
Très déçu de ce lieu. Je crois qu'il devient nécessaire de visiter les lieues avant de commander. Premièrement sur les 3 bornes, une seule fonctionne. Nous passons commande. RAS. Nous allons manger a l'étage mais en montant les escaliers, nos chaussures collent sur les marchent. Nous essayons de trouver une table assez propre (dur dur...). J'en profite pour aller au toilette et me laver les mains. Urinoir bouché ! Je prends les WC handicapé.. désolé... Je vais enfin apprécié mon repas mes NON, la table est collante.. j'aurai dû aller manger ailleurs. Sa craint. Si les cuisines sont aussi mal entretenu que la salle a manger. Mais mince je paye le nettoyage dans ma commande. En 1h00, le temps de manger, nous n'avons vue personnes passer un coup d'éponge ou le balai. Bref je me demande si je peux me faire rembourser le coût de main d'oeuvre... Même les chaises bébé n'était pas propres donc le pti, sur les genoux. Super agréable pour manger avec deux mains. Je n'ai pas put vérifier les avis avant et je regrette, mais sérieux éviter ce restaurant! L'étoile c'est juste parce que j'aime les tenders.
Le 26/02/2019 à 21:25
C’est vraiment pourrie je ne le recommande pas les toilettes sont Dégueulasse et les distributeurs de boissons ne marche pas
Le 23/02/2019 à 09:34
Vous avez fait quoi à la boxmaster ?! Je préférais la boîte en carton et vos sandwichs vous les faite avec vos pieds ?! C’est pas comme si il y avais du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 11/12/2018 à 12:56
Pas mal, mais c'est pas moi qui ai fini le pain
Le 22/11/2018 à 15:33
Niveau menu nous on adore! Le soucis reste de circuler surtout en heure de pointe. Pas assez de bornes, plateaux petit et donc on est vite desequilibre avec les boissons. Les files d'attente prennent quasi toute la place dans la salle du bas. C'est dommage.
Le 06/11/2018 à 14:17
Très bon, employés acceuillant, rapport qualité/prix au top que dire de plus à part les boissons illimités etc je recommande fortement et je remercie KFC pour leur acceuil.
Le 09/09/2018 à 11:09
Quand c'est fraîchement fait c'est pas mal, mais les oublis sont assez fréquents vérifier bien vos sacs avant de partir. Sinon évitez le drive c'est hyper long, vous avez plus vite fait de vous rendre à l'intérieur et prendre à emporter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vichit, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/08/2018 à 21:51
Waouh le restaurant a été rénové de la cuisine à la salle c’est super beau 🤩🔥👍 Personnel souriant et agréable. Restaurant propre et bien entretenu. ! Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC [email protected]
Le 16/03/2018 à 13:19
J'aime le poulet. Pour la propreté c'est un fast food.... J'ai aimé etre servi par une personne et non une machine automatique.
Le 10/03/2018 à 13:55
Après-midi calme. Pas un chat ou presque servez vous des bornes svp comme à la poste pour un timbre (malgré ton cordial du personnel présent), pas plus mal car on connaît peu mais alors quel horrible parcours pour choisir, des sollicitations en veux tu en voila à la borne qu'au final, cela prend une plombe. Prix assez cher je trouve comparé aux concurrents connus. Ascenseur au sol disons le défoncé le plastique du revêtement se relève/gondole de 10 cm avec risque de chutes. Burger froid alors que livré après commande. Système de boisson pas claire à préparer soi même (on bosse pour l'entreprise pour un prix identique aux autres). Hygiène des toilettes déplorables femmes, chez les hommes acceptables (rappel milleu d'aprem pas un chat un jour de semaine), tout juste odeur de désodorisant bien présente. C'est la dernière fois que je choisirais Kfc et d'autant plus celui là. C'était ma 3 ème visite.
Le 06/09/2017 à 23:09
Après avoir commandé mon menu, je me suis rendu compte qu'au lieu de l'orangina, il y avait du coca et au lieu des tender j'avais des hot wings. Bon j'ai pas chipoté, j'ai mangé mon repas et je suis parti mais ce serait bien de vérifier quand même surtout qu'il n'y avait pas foule et ils avaient le temps.
Le 15/04/2017 à 20:26
Belle hypocrisie de votre boisson en fonction du diabète il faut arrêter de raconter des conneries sur cette maladie et ce n'est pas au sujet du diabète à cause des boissons c'est simplement que les gens ils vont trop souvent manger dans votre fast-food et ne bouge pas le cul donc résultats diabète mais ne mettez surtout pas sur le dos des gens en racontant des conneries que reprendre du coca Pepsi max qui rend diabétique à bonne entendeur salut et au revoir KFC et si le directeur est présent et lit ce texte qui montre ses fesses au premier étage et qui vient causer avec moi je lui expliquerai.
Le 11/04/2017 à 21:53
À éviter! Sale vraiment très sale. Le sol arrive même à être collant et glissant en même temps (un des grands mystères de ce fastfood)! Les commandes vous sont données totalement froides et sont incomplètes ! Personnel impoli et pas aimable, ni bonjour, ni au revoir ni svp ni merci! De plus un gros doute sur la fraîcheur des produits ! Nous avons été 4 à y manger, et avons tous été malade par la suite! Restaurant à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les autres restaurants
💬 Restauration rapide de bonne qualité et variée. Une équipe de professionnels très sympathique
💬 Très bon accueil en gîte pension complète week-end avec 17 bénévoles et personnes accompagnées des petits frères des Pauvres et repas du dimanche pour 40. Service impeccable. Patrons et personnel au top. Merci
💬 De belles assiettes bien garnies. Je conseil le tartare de saumon très bon. Personnel agréable et efficace 👏🏼👏🏼
💬 Ce n'était pas prévu et je n'ai pas regretté d'aller manger au Bierbuik Béthune (partie estaminet, au fond 😉)! Un lieu unique sur la grand place face au Beffroi. Un concept tout en surprises. Un menu unique. Des produits excellents. Bravo aux cuisiniers. En photo, uniquement le dessert, pour le reste, allez y! En prime, le passage du brasseur avec une explication tout en détail. Nous reviendrons !
💬 Repas en soirée du mois d'août, l'établissement proposait une soirée karaoké avec une bonne participation du public, le son était fort mais pas trop pour nous assourdir ou ne pas nous permettre de nous entendre à table. Une des seules animations à frontignan ce soir là... Le service est attentionné et efficace, les plats sont copieux et rapidement préparés. Nous avons passé une excellente soirée.
💬 Serveuse tres agréable et organisée. Très bonnes pizzas et glaces de compétition. Carte très variée. Il y en a pour tous les goûts. Le pavé de bœuf est parfait. Juste peut-être revoir l'envoi des plats car décalage entre ceux qui prennent une entrée et ceux qui nen prennent pas. Malgré tout, n'hésitez pas à vous y arrêter, vous serez conquis.
💬 Excellent ! On est venue par hasard on s’est régalé ! Tacos et kebab très bien garnie la viande est super bonne !
💬 Moment très agréable nous étions à la table 106 et nous avons passé un super. Moment le service était impeccable et le personnel fort sympathique je recommande vraiment et biensur des produits très très bon
💬 Des pizzas, oui, mais aussi des plats parfois très originaux comme ce risotto de choux-fleurs et St Jacques snakées dans du lard. Ajoutez un Burger et une entrecôte de belle taille, par exemple, et vous pouvez contenter toute la famille. Bons desserts eux aussi avec leur touche d'originalité.
💬 Vous pouvez attendre 10 min sans que personne vient vous voir et demander si vous voulez quelque chose de même au bar personne pour vous demandez quoi que ce soit Vous essayez de parler avec eux ils sort du bar pendant une durée interminable 0 relationnel Quand a la fin vous le demander un café ils répond on pas le temp