📌 ZAC Plaine Du Moulin Vert, 77240 Cesson
💬 2370 Avis
Le 27/01/2024 à 23:30
Ne respecte pas les heures d’ouverture refuser ce jour à 23h17 il ferme à 30
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2024 à 06:13
Pas assez de lumière ont ne voient pas bien le tableau des menus. J'aimais mieux la boîte de pomme de terre 🥔 avec le lard fumé c'était mieux que le menu que vous présentez.
Le 26/01/2024 à 14:10
Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour youssouf.c77, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 14:20
Bonne accueille le repas et super bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 23:15
Ne respect pas les horaire affiché sur la page Google. Il est noté fermeture 23h30. À 23h00 fast-food fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/01/2024 à 22:38
Des nouveautés non disponibles. 40min pour être servi froid. Des cuisiniers sans charlotte ni tablier. Hygiène très moyennement respectée À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2024 à 14:02
Très bonne qualité, hygiène irréprochable 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgvn, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 12:31
Le service drive la dame nous a servi super aigri pas sympa dutout et parle mal manque de respect envers les client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/01/2024 à 13:25
Super endroit les employés sont très aimable voir même adorable la cuisine et rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabri, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 13:13
Très bon service, c'était rapide et bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Sutharjan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 22:39
Ne prépare plus les commandes à partir de 22h, drive inclus. Personnels discutant au lieu de servir les clients. Plus de poulet à 22h00…
Réponse du propriétaire :
Bonjour FX, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/01/2024 à 22:38
plus de commande a partir de 22h drive compris
Réponse du propriétaire :
Bonjour rodrigues, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/01/2024 à 18:36
commande faite sur les bornes, un peu d'attente ( pas très grave ) par contre gros fou.age de gu.ule pour la personne qui s'est occupé de mettre les barquettes de frites dans le sac...si cela te fait chi.r de bosser correctement bah tire toi et fait autre chose...j'avais commandé 6 grosse barquettes de frites, et au lieu de les ranger en faisant en sorte qu'elles se soutiennes les une aux autres droite, j'ai l'impression que les barquettes ont été jetés dans le sac ni plus ni moins...arrivé chez moi, pas une seule barquette droite et pratiquement la totalité des frites dans le fond du sac tandis que les barquettes était vide de leur contenus... pas contant du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour II-KAPORAL-II, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/01/2024 à 17:44
Très bon restaurant, hygiène satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lepower, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 22:29
Le 27/12, fermé à 22h ! Et le drive ne délivre que des glaces 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prevost, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 27/12/2023 à 18:32
Très bon !! Je recommande à tous 🥰
Ils sont très accueillants, service rapide et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour [email protected], Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 12:37
Service rapide agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour willem, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 11:24
Très bonne ambiance, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 19:41
Commande incomplète en livraison sur deliveroo et impossible de réclamer ! Commande dans l après midi donc pas de rush dans leur service et le livreur n est pas tenu de vérifier la commande donc vraiment nul !
Réponse du propriétaire :
Bonjour kelt, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 19/12/2023 à 08:05
Le responsable un fous aucun respect a criée sur c'est employé en plus devant les clients garde ta colère sur une gamine va porte plainte la meuf étais en panique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/12/2023 à 19:58
De passage au drive ce soir , merci à sihame qui a rendu ce moment très sympa elle est géniale
Réponse du propriétaire :
Bonjour oceane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 16:18
Bon service client 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 16:18
Un Fast-Food excellent, le service est rapide et sympathique. Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 14:21
Personnel au top hygiène nikel, je viens très souvent et j'ai jamais été déçu. Maxime
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 14:17
Les sandwiches son bons mais il y a beaucoup d'attente (20min) alors qu'il n'y avait pas grand monde pour un midi. 2 tablettes de commande ne fonctionne pas ainsi que l'écran des commandes en caisse. La personne (la responsable?)qui nous a servis était peut aimable, pas souriante et la nourriture était presque lancée sur les plateaux plutôt que posée. Je ne réitérerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2023 à 14:25
Très mauvaise qualité de cuisine, frites froides et les burgers infectes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 30/11/2023 à 18:21
De passage au kfc avec ma fille... en mangeant ma fille ce coince la gorge avec un filet de cheveux long noire coloré cuivré... ma fille est châtain clair et moi razé de près... donc franchement dégueulasse ! Un des employés est venu s'excuser pour l'incident mais sérieux ... l'hygiène c'est le B.A - BA
Réponse du propriétaire :
Bonjour eliaslieutenant Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/11/2023 à 08:17
Je ne recommande vraiment pas ! 3h30 avant la fermeture, il ne reste plus rien !! personnel désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milly, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/11/2023 à 16:23
Restaurant très propre accueil parfait 👍🏾
Le 12/11/2023 à 14:57
Super service rapide excellent merci à vous pour cette magnifique expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 14:55
Très bien accueilli au KFC de Cesson , venez nombreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Plaamss, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 17:06
Rapide , propre , très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 20:50
Si vous voulez mangez dans de bonnes conditions n'y allez pas. Commande faite au drive qui semblait s'être bien jusqu'à ce que l'ont reçoivent nos boissons qui ont été mise n'importe comment ce qui nous a permis de découvrir les tenders et le tapis de voiture au Pepsi. Donc un conseil, privilégiez un autre kfc ou même un autre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/11/2023 à 12:26
Service impeccable, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 13:52
Hôte très accueillante, gentille et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 13:48
Jimmy est venu revolutionné l’équipe! Grosse force à lui et à toute l’équipe de KFC Cesson. Vous gérez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carl, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 01:21
Pas du tout déçu. Avec une manageuse très très adorable . BIG up a l’équipe et bonne continuation 💯💪🏾💪🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toure, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 22:03
Le repas était correcte mais les salles étaient sales. Le sol etait collant. Aucune table n etait propre...on a dû nettoyer la banquette pour s asseoir...beurk.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sand, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 20:17
Bien mais il fait très froid sur place obligé de garder son manteau merci d’activer le chauffage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 14:24
service rapide et efficace personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philiana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 15:45
Rien à dire, service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Satheene, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 14:57
Je mange souvent sur place, Le kfc est propre, les employés sont toujours souriant et la nourriture est impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 23:33
Pas de ticket à la borne, il faut retenir son numéro de commande. La salle n’est pas propre, les tables ne sont pas lavées et je ne parle pas de l’état des toilettes. Il fait pas plus de 18ºc dans le restaurant, je comprends que ce soit une période compliquée mais quand même. Sauces et cuillère pour la glace oubliés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/11/2023 à 21:10
Je suis très déçu car KFC est normalement très bien . Ici le bacon était glacé , les frite toute froides et les employée sont irrespectueux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour KoKo, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 01/11/2023 à 20:53
Service nulle, sans toilettes hs, toujours sale,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:14
Servi rapidement et avec le sourire..je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 14:55
Toutes les burgers étais froides,les frites pareil , pas de jus. Dégouté. Je recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mihai Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 14:08
Voici le pire KFC de France Problème d’organisation alors qu’il n’y a que 3 personnes, aucunes commandes correctes. Personnel peu aimable Tables sales et poubelles pleines Bref à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 20:08
Attention il n'y a pas de tickets sur toutes les bornes, retenez bien votre numéro de commande. De même il n'y a pas d'écran indiquant l'ordre des commandes à venir... Du coup, quand il y a du monde, on attend longtemps sans savoir combien de temps on va attendre.... Ne sont pas non plus très genereux en frites
Le 25/10/2023 à 14:51
Franchement, on veut le retour des pièces de poulet épicées. Y en a marre des singes et des tenders.
Le 24/10/2023 à 15:14
Personnel au top, bon service également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yeliz, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 00:49
Toutes l'année les employés refuse les paiements en caisses, dirige les clients vers les bornes. PUIS là ils font une offre exclusive caisse affiche bien cachée derrière la caisse n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 22/10/2023 à 20:31
Se déplacer et ne pas pouvoir commander country wings en drive et être bloqué en voiture dans la fil du drive 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noëlla, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/10/2023 à 19:46
Bravo pour votre qualité de produits et services surtout au drive la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour ismael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 15:02
Personnel de qualité, ultra a l'écoute franchement super
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 12:57
Le kfc est très bon parfait je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour SCG, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 16:38
Service très accueillant et très ravis des menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 12:01
Très bon accueil, responsable agréable j’ai bien mangé et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gloire-Moise, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 11:32
Très agréable, bonne accueil, très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour 13, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 13:14
Le service le plus long des drives c'est kfc, en plus tu ne retrouves jamais ce que tu veux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 09/10/2023 à 21:14
Ce lieu est très propre, le personnel souriant et agréable et très serviable
Réponse du propriétaire :
Merci Wendy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 20:23
Merci beaucoup pour votre rapidité et qualité de service
Le 06/10/2023 à 19:24
L'accueil dans ce restaurant KFC cesson est très médiocre par rapport aux autres KFC . Les morceaux de poulet (bucket 16t/16hw )sont mélangés (pimentée ou non).
Réponse du propriétaire :
Bonjour I Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 14:54
Trop bon kfc je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelhady, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 16:10
Je trouve cette établissement tres bon et correct je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilyes, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 13:30
Kfc très propre et personnel très accueillant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 13:29
Ambiance hyper cool, service au top. Propreté parfaite, ça fait plaisir de de voir un KFC aussi propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gustave, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 13:29
Très bon fast-food je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 22:20
Bonsoir, Je tenais à m’excuser pour votre « rush de B***** » causé par la commande de nos trois malheureuses glaces alors que nous étions les seuls à attendre depuis 20minutes. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2023 à 12:50
Un bon service rapide et efficace. Espace spacieux avec un étage ainsi qu'une terrasse extérieure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assyla, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 12:49
Service rapide et espace propre, les serveurs sont très agréable et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour N, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 12:47
Service rapide et efficace en plus d’être très bon 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 18:04
Très accueillante madame CHELVI, service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 13:28
Nouvelle déco.on à été très bien recu. C est propre On reviendra. Bravo à l équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Saroundhya, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 14:04
Très bon KFC, et super service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 22:53
Je trouve cela incroyable pour un kfc de ne jamais avoir de hot wings, 5x qu’ils n’en ont plus. La base de ce restaurant est le poulet et ils n’ont pas de poulet ? C’est dommage car quand on a la miraculeuse chance d’en avoir c’est très bon. Les employés sont très agréables mais je ne comprend pas pourquoi ne pas faire des commandes plus importantes afin de satisfaire le plus grand nombre..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/09/2023 à 13:14
Ne pas aller là-bas si vous êtes presser le midi,sa avance a rien au bout de 20min ma commande toujours pas commencer,j'ai demander a être rembourser et pas manger du coup alors qui y'a pas grand monde donc j'imagine pas si c'était le cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 17/09/2023 à 21:41
Super cool par contre y’a un mec il a pété la barrière du drive 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 20:37
A quoi sert le click ans collect si je suis obligée d'attendre qu'on prépare ma commande sur place? Sachant qu'on demande au client de prévenir 3 min avant son arrivée (SMS envoyé de ma part plus de 5 min avant) afin d'anticiper la préparation je suppose. A revoir...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour PITCHEN, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 18:15
Choque, comment peut on accepter que l on serve et prépare les sandwichs sans gants ,le mec tripote son téléphone et met la salade dans le sandwich après. Avec le colis,et toutes les saloperies salmonellose et j en passe c est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/09/2023 à 12:54
Très sympathique de faire un aller retour pour une salade cesar , d’arriver au boulot et voir qu’il n’y a PAS DE TENDERS DANS LA SALADE
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Syndie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 20:56
Très très grosse déception J’ai pris une commande d’un bucket mixte 16/16 de chaque et le compte n’étais pas bon il en manquer En plus de ça le volume a beaucoup diminué Pas sérieux à fuire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour saran, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 20:40
Refait à neuf c'est vraiment sympa. Le personnel est agréable et à l'écoute. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2023 à 22:34
Dans l'ensemble correct par contre... 3 fois que je me retrouve avec du chocolat dans un ultimate COOKIE. Et la dernière fois, c'est une pépite.... Une glace avec 2 énormes cuillères de chocolat au centre le tous cacher sous la chantilly, cookie et caramel.... Comme ci c'était à la base l'un l'Ultimate bwoonie qui a été fini en cookie. Par pitié, on ne s'attend pas a du chocolat dans l'Ultimate cookie, a la personne qui rajouter du chocolats dedans, arrête... Je fini par ne pas la manger. Tous le monde n'apprécie pas forcément le coulis chocolat.
Le 29/08/2023 à 18:43
Ce restaurant est incroyable il faudrait faire plus de menus continuer comme sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Plan&, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 25/08/2023 à 13:41
On m'a proposé 5 étoiles contre une glace, et comme je suis un vendu mais pas trop non plus... La glace était bonne cependant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Saturnin, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 24/08/2023 à 08:45
Nous y avons été pour des tenders et de la salade. Plus aucune salade de disponibles. Pas grave, Burger King est juste à côté et aucune rupture. 😉 👍
Réponse du propriétaire :
"Bonjour D., Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/08/2023 à 17:21
Le pire kfc que j'ai goûter leur Burger son trop gros ,même ils même des gant pour l'hygiène perssone souris personne ses occupé tde table leur onion rings son dégueulasse comme les boule de fromage imangavke j'ai du me forcer à manger carrément leur Burger son trop gras est trop salé au secours aider les ses claqué au sol n'y aller jamais sinon bonne chance si seulement on pouvait mettre un 0 on serait tous content !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miraz, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire.
Le 22/08/2023 à 13:52
Service rapide très bien accueilli merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour deux_sept, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2023 à 21:40
Lieu agréable service rapide hygiène nickel un bon kfc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 13:33
service incompetent a fuir livre le quart de la commande pas de remboursement courrier a la direction et a 50 millions de consommateurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/08/2023 à 17:08
Félicitations à ce monsieur qui s'est rendu disponible pour nous (je pense qu'il l'aurait été pour tout le monde ). Cet homme respectueux et disponible s'est montré utile. Il a su allier sens humain au sens professionnel. Cela fait de lui un grand professionnel qui donne un plus à l'entreprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nalakyma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2023 à 11:29
La serveuse Jessy à su me remonter le moral par sa convivialité et son service on ne peut plus devoué je recommande
Le 09/08/2023 à 19:52
On peut venir jour ou soirée semaine ou week-end.. L'équipe toujours poli et serviable.. Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour HIP, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 06/08/2023 à 22:13
Arriver à 22h déjà plus rien de disponible alors que la fermeture et à 23h30 en plus de cela ont nous dit ils restent que les sandwich et résultats même lui n'est pas top les frite non plus heureusement que l'ice tea relève le niveau
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Clément, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/08/2023 à 13:09
Très bon service, le poulet très bonne qualité mais la prochaine fois, on veut bien plus de sauces Originale Hugo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 03/08/2023 à 12:25
Très bonne ambiance Les restaurateur sont très agréables Menu se fait très rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 18:44
J passé un très bon moment, service rapide et de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour shirio, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 14:25
Drive très rapide efficace, employés très joyeux de bonne humeur très souriant, les managers au top, je reviendrais souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NailliK, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 14:00
Il ne fait pas bon être un habitué dans cette chaîne de restaurant, avec le temps vous ne recevez que de l'indifférence voir du mépris. Il y a peu ma femme et moi sommes passés comme nous le ferions chaque dimanche depuis deux ans. Ce jour là, impossible de trouver une table propre dans l'espace, j'en ai donc averti la direction, qui a demandé de nettoyé les tables. Nous avions l'habitude de prendre des desserts glacés et avions remarqué que l'un n'avait pas ou très peu de chocolat, mon amie a donc demandé gentiment de rajouter un peu de chocolat . La personne au comptoir suivi de la majorité des employés nous ont répondu de manière implicite mais très clairement (des représailles suite à notre remontrance) que le chocolat était suffisant et que si nous voulions en avoir un peu plus il fallait payer !!! le tout sur un ton sans retour. Merci KFC vous avez raison de maltraiter vos clients ! Après tout nous ne sommes que du chiffre d'affaires. Cependant, il vous faut prendre garde car, les temps changent et vos formules incorrectes de management finirons par faire votre réputation !? Si ce n'est déjà fait. Vous êtes très chers et le service autant que la qualité ne sont plus au rendez-vous. Nous sommes dimanche et nous irons ailleurs..
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/07/2023 à 13:22
Franchement c'est incroyable . toujours une erreur sur la commande . J'ai commandé une simple commande avec 2 bucket enfant et 2 menus adulte que des erreurs . J'ai été bête j'ai pas ouvert les sandwichs pour vérifier j'aurais dû . Au cas où commande 9901 dimanche 30 juillet .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 20/07/2023 à 19:50
Après la commande d’un menu XL Buttin, il faut préciser à l’avance qu’on veut prendre une remise de 15 % malgré l’affiche publicitaire. Sinon la remise de s’applique pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Dolby, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/07/2023 à 14:29
Super service personnel agréable salle très propre, tout se que j’ai commander était chaud. Excellent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aya, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2023 à 18:52
Restaurant très propre les produits sont frais et très bon. Très bonne ambiance. Équipe à l'écoute des clients. Félicitations à eux. Je recommande à 100%. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sajitheepa, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/07/2023 à 13:18
Super accueil, personnel très réactif, aimable et hyper agrandissement et c’était trop bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/07/2023 à 23:21
plus de tenders après 21h30/22h (alors que c’est indiqué 23h30 en horaires de fermeture) sous prétexte que les cuisiniers ne bossent plus donc ils « écoulent » les stocks. et je crois c’est la même choses pour leurs frites vu les tiges de patates moles et tièdes qu’ils vous servent. enfin bref… ça fait longtemps que j’étais pas venu, ben maintenant je m’en rappelle pourquoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/07/2023 à 23:31
Bonjour, je suis un habitué de chez vous et un grand fan de kfc, j’ai tendance à venir assez souvent dans votre kfc, sauf qu’il y’a 1 semaine de ça où j’ai été très très déçu de la manière dont j’ai été reçu par l’un de vos employé que je ne connais pas dont ce dernier m’a clairement pris de haut, je ne me sentais pas écouté et à l’aise il a été assez hautain juste par ce que je n’avais pas pris connaissance du mot qu’il y avait au drive devant l’écran. J’ai trouvé ça exagéré. C’est un black 30 aines d’années , dégradé et cheveux légèrement bouclés au dessus je n’ai malheureusement pas son nom mais je pense que vous saurez de qui je parle. Habituellement ça se passe toujours bien avec le personnel , je suis un grand client fidèle de chez vous et j’ai jamais eu de soucis avec vos employés bien au contraire! Je ne suis pas sûr de revenir car je n’ai pas envie de retomber sur lui et j’espère qu’il sera remis à ça place pour ça et qu’il veillera à procéder à un meilleur accueil de ses clients !!!😡😡 Cependant un grand merci à un de vos nouveau employé qui dispose d’un appareil auditif qui lui a su me redonner le sourire au moment de la réception de là commande , très poli et aimable surtout très souriant! je l’encourage à rester comme il est ! 😃 Merci à ce genre de personne contrairement à certains!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Joachim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 03/07/2023 à 13:16
1 borne sur 3 fonctionnait et ne donnait pas de ticket. La pagaille pour récupérer sa commande. La jeune serveuse n'était pas aimable et autaine, et ne m'a rendu qu'une partie de ma monnaie. Le burger n'avait pas la bonne sauce a l'intérieur. (Sauce au poivre) Bref un désastre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chelabi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/07/2023 à 22:14
Hot wings avec odeur et goût très bizarre il y a quelque chose à changer lors de la cuisson huile ou autre honteux a 32 euro le menu inmangeable du gâchis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Med Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/06/2023 à 21:15
J’ai commandé au drive ce soir, 10min à attendre devant la borne de commande sans nous donner de raison de cette attente. J’ai demandé plusieurs changement sur certain plats, aucun n’a été pris en compte. Pour finir nos boisson n’était remplis qu’à moitié. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 11/06/2023 à 09:17
Moignons de poulets aux hormones, frites reconstituées trop salées, sucre liquide dans le gobelet, joli cocktail pour un cancer! Vous garantissez la qualité et la fraîcheur de vos produits ? La blague! Je suis persuadé que vous êtes incapable de me dire d'où viennent vos poulets, comment ils sont nourris et dans quelles conditions d'élevages ; et si vous connaissez la réponse, vous ne le direz pas ici car vous savez que vous vendez de la viande premier prix nourrie aux antibio et hormones de croissance. Et la provenance de vos patates on en parle aussi ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josselin, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 09/06/2023 à 09:36
Très bien endroit calme un petit problème technique avec le ticket de la commande sur la borne mais c'est pas un gros problème on a était servi rapidement et c'était très bon
Le 06/06/2023 à 14:02
C'était très bien, bon service et rapide. J'ai pu manger tranquillement avec mon compagnon.
Le 28/05/2023 à 22:02
Je commande 6 glaces Le serveur manipule les pots maladroitement la crème qui degouline même sur le sachet et quand je fais la remarque il me répond tu vas faire quoi et tu es malade Un gamin livré à lui même sans supérieur et référent C'est bien dommage plus jamais à remettre les pieds dans ce magasin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taalit, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 21/05/2023 à 13:25
Très bon service, c'était rapide et délicieux (hormis l'oubli du bacon dans mon Kentucky Fried qui a était très rapidement remplacé avec un autre offert mais sinon c'était parfait).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hyper, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/05/2023 à 21:20
Je recommande ce fast-food à 100%, l’accueil est super chaleureux surtout l’employais polyvalente Mélissa. Le restaurant est super propre .
Le 19/05/2023 à 15:27
Déception de ce fast food, 14h26 le 13 Mai. Le restaurant n' était pas top du tout (surtout à l'étage) 80 % des tables étaient sales. Les sanitaires une horreur. Vraiment un manque d'hygiène complet. Pour ce qui est des menus disons qu'ils restent corrects.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laetys, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/05/2023 à 21:07
Vraiment honteux ! Commande effectuée via l'application en click and collect arrivé sur place aucune commande n'est enregistrée : attente de 20 mn. Un box Master manquant... Malheureusement on s'en est aperçu arrivés à la maison 🙄... Pffff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 10/05/2023 à 21:57
On a prit notre commande au drive sous une tempête de grêle c'était laborieux de commander on ne s'entendait pas avec la personne qui prend les commandes (d'ailleurs petite remarque les auvents ne sont vraiment pas assez grands 😅) mais finalement la commande a été rapidement et efficace. J'ai pris un boxmaster j'ai trouvé le poulet très frit après j'en ai pas pris depuis longtemps c'est peut être normal, la glace cookies sauce peanut butter une tuerie. Mon fils a adoré ses tenders et ses frites. 👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2023 à 15:12
Ça faisait un moment qu'on y était pas retourné... Bof bof niveau qualité prix ça a bien baissé. Le boxmaster n'est plus aussi garni est grand et fait n'importe comment. Le poulet n'a plus aussi bon goût qu'avant et les prix on flambé. Pour quelques euros de plus autant aller ds un vrai dinner c'est dommage !
Le 08/05/2023 à 10:40
Catastrophique. Une lenteur incroyable conjuguée avec une incompétence. Pas prêt d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/05/2023 à 19:57
Superbe les commandes sont rapides je le conseille en plus c'est très bon comparé a d'autre fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 05/05/2023 à 19:54
En voulant ajouter mon compte KFC à la borne, je n'ai pas réussi ouvrir l'application, car je n'avais aucune connexion, le comble pour une zone commerciale ! Ne comptez pas sur le WIFI, lui non plus ne fonctionne pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/05/2023 à 15:55
Aujourd’hui, je suis allée au drive et j’aimerais dédier une mention spéciale 🥇 au jeune homme🥇 qui a pris notre commande vers 13 h30 … D’une gentillesse🏆 et d’une amabilité🏆 rarement rencontrée… jeune homme ne changez rien, soyez fier car c’est vous à l’accueil qui donner en premier l’image de « BIENVENUE » dans l’entreprise. Et merci également à la jeune femme qui nous a remis la commande, souriante et polie . Cela fait du bien 👍 Et la petite fausse note , pour moi c’est les frites qui ne sont pas assez croustillantes 🍟Mais les goûts de chacun sont impossibles à satisfaire… Pour le reste ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/04/2023 à 13:29
Personnel toujours sympa et très gentils ! Service rapide !! Et restaurant propre et bien agencé !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/04/2023 à 23:17
Bonsoir, j’ai voulu commander une salade ( en menu) et un menu Colonel Original mais le personnel a refusé de me préparer la commande sous prétexte que « tout a été rangé » (je suis arrivée à 23h, et ils ferment à 23h30) c’est INADMISSIBLE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/04/2023 à 23:36
Jai commandé ce midi des tenders avec l’offre du mardi . Mes frères et moi qui avons uniquement mangé des tenders sont tous tomber malade ! ( mal de ventre , vomissement …) Tout le reste de la famille va bien (ils ont pas mangé KFC ) Je vais à ce restaurant depuis très longtemps et c’est la première fois qu on fait une intoxication alimentaire ! 😖
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le_Cheesenaan Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/04/2023 à 15:52
Première commande passer là-bas en Drive, je reçois ma commande , je reçois un wrap froid donc je fait signe aux personnel si c’est possible de le changer, ce qui a était accepté, 10min plutard je commence à manger mes hots wings il était imbiber d’huile cela n’avais même plus le goût même plus de saveur c’est une honte pour kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Incognitaaa, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 01/04/2023 à 02:05
On est venu à l’occasion d’un anniversaire avec quelques amis, au moment de passer à la caisse une des employés nous lève un tupperware dessus en nous criant chut puis s’en prend à un de notre ami en lui parlant mal. Un total manque de respect qui n’est pas du tout acceptable. Finalement, on a préféré annuler la commande et partir que de rester dans de telles conditions. Merci d’avoir gâché notre soirée, on ne reviendra plus. Apprenez à respecter vos clients avant tout ! C’est juste inacceptable de parler et de se comporter avec un tel mépris. Si je pouvais, j’aurais mis 0 étoile pour cet accueil laborieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saj Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/04/2023 à 02:03
Dégoûté de ce KFC, manque de respect d’une employée, pas organiser, manque d’éléments de la commande !!! Jamais je mettrai un pied a ce KFC. Vraiment 0 étoiles et sa le mérite !!! Mais bon pour le publier au moins 1 étoile juste pour publier bien sur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/03/2023 à 17:38
Manager ou responsable très désagréable, manque de professionnalisme, c’est la deuxième fois que j’ai à faire à elle et elle n’est pas du tout aimable. A revoir !!!! C’est inadmissible !! Cependant nourriture bonne !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Samantha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 15/03/2023 à 21:28
J’ai demandé un menu sans bacon et j’ai eu la surprise dans mon sandwich Du bacon !!!! Ce sont des erreurs à ne pas produire et surtout impardonnable, Je suis vraiment déçue !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siham, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/03/2023 à 21:12
Une étoile pour ne pas mettre 0. Deuxième commande en livraison en 1 mois et il manque à chaque fois un ingrédient. Première fois passe encore, l'équipe s'excuse et promet un sandwich gratuit la fois prochaine. Commande aujourd'hui, il manque un ingrédient. Premier appel, on nous confirme qu'un livreur reviendra avec la frite manquante. 30minutes plus tard et n'ayant toujours rien nous rappelons. A ce moment là les employés insinuent que le livreur a volé l'article manquant ou bien que c'est un mensonge de notre part, et cerise sur le gâteau, l'employé raccroche au nez en disant que de toute façon le livreur ne viendrait pas car pas le temps il y a d'autres commandes. C'est absolument inadmissible de traiter des clients de la sorte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 08/03/2023 à 13:49
Cela faisait longtemps que je n'avais pas déjeuner chez kfc, nous étions 2 concernant ľhygiene ho la a revoir. Le plateau soit disant lavé à la main 👋 était en-dessous plein d'huile, rendu à la caisse ,pour eux aussi la surprise 😲 !!!??????? Bonne journée dernière expérience pour moi
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pascale, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/02/2023 à 15:31
Pas top du tout Propreté des tables niveau espace jeux catastrophique, tables collantes pleines de poussière, traces de nourritures, pleins de mégots au sol. Niveau commande il n’y avait qu’une partie de ce qui était demandé au moment de nous servir on nous annonce qu’il n’y a plus de pommes, plus d’oasis et on nous demande pas ce que l’on souhaite a la place mais on nous met d’office autre chose. Hamburger servi dans un emballage mis a l’envers. Ce n’était pas l’heure du rush la commande était a 14h21.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 18/02/2023 à 20:16
L'employé n'écoute les commandes et oublié la moitié. J'ai commandé un menu duo XL, j'en est eu que le normal (et je me vois très bien lui dire XL), et pour que quand j'arrive chez moi jme rend compte qu'il m'a oublié une boisson et que l'on arrive pas à différencier un box Master épicé et non épicé parceque le packaging est le même. Pour une commande de 41 euros ça fou les nerfs.
Le 12/02/2023 à 19:42
Super accueil. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour World, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/02/2023 à 19:31
Très bon service. Très bonne accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/02/2023 à 19:17
Je suis passé vers midi manger sur place. Le restaurant était très propre, l'hygiène des employés était impeccable. J'ai commandé des hot wings, rien à redire, chauds, croustillants, c'était très bon! Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/02/2023 à 15:00
Commande passer sur UberEat, a peine de coulis dans ma glace, se sont trompés dans les boissons à part ça le reste de la commande était bon mais vu les prix sur l’application on s’attend à avoir ce qu’on a commander et avec des portions correct. Travaillant moi-même dans la restauration rapide je ne trouve pas ça correct. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes dans mes commandes mais j’ai laissé le bénéfice du doute, très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 11/02/2023 à 20:23
Nul, nul. Une commande avec un bucket et un sandwich et bien ils ont pas mis le sandwich dans le sac. Livraison avec ubert eat. Après avoir téléphoné à kfc ils ont reconnu avoir oublié le sandwich et pour solutionner il faut que je prenne ma voiture pour récupérer le produit manquant. Honte à eux, qu’ils changent de taf ces responsables a 2 balles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 10/02/2023 à 11:59
Le service a été très rapide, le restaurant est propre nous sommes bien accueillis. Le personnel très gentil et la nourriture est très bonne. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2023 à 23:00
KFC vide et pourtant beaucoup d'attente pour récupérer son plateau. D'ailleur pas de service à table, alors que d'autre le propose. Les boisson sont remplis à ras bord. Pas très pratique pour les enfants. D'ailleur si vous ôtez le couvercle le gobelet et complètement mou, presque impossible à tenir (pour cela que sur la photo j'en est mis un deuxième en dessous) Donc pour les enfants une catastrophe. Euh plusieur erreurs sur la commande (j'imagine pas en plein rush). Frenchement j'ai été un peu déçu. 2 étoile car je me dit peut être que je suis venu le mauvais jour au mauvais moment. Je verrais la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/01/2023 à 19:42
Des employés aimables, accueillants. Gardez votre équipe. Super bon. Un axe de progression : les wings par portion de 3 sont vraiment petit. Merci. Ça fait plaisir d'avoir un KFC comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci Nayle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2022 à 21:33
Je recommande fortement ce lieu chaleureux et convivial. Le service est rapide. 4 ans que je ne suis pas venu et franchement il y a eu énormément de progrès. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour délice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2022 à 20:32
Bonjour, je suis passer au drive. Très bon accueil et prise de commande, par contre la commande très déçu. Première fois pour moi j’ai juste pris un menu enfant, il y avait un cheveux et une mini araignée dans la boîte, les frites pas chaude et pas de sel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescillia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 27/08/2022 à 23:07
J'y suis allée 2x, les 2x on a oublié de me mettre d'abord la 1er fois des tenders et la 2e fois l'épi de mais. Et malheureusement je m'en rend compte qu'une fois chez moi Donc pour ceux qui vont la bas faites gaffe à pas vous faire arnaquer. Sinon le service est rapide et la nourriture chaude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour E N, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/08/2022 à 21:25
Franchement super !!! Je met 5 étoiles j’y suis allée en famille c’était au top, très bon service et équipe très accueillante. Je reviendrais avec plaisir. je vous conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïssa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2022 à 15:12
Le service a été rapide, malgré un rush ils ont pu gérer toutes les commandes c’est remarquable. Des employés souriants ! je reviendrai avec plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour derya, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/04/2022 à 10:48
Très déçue, j'ai commandé vendredi soir 3 boissons dont 2 dans un menu j'en ai reçu aucune et il manquait même un autre burger... Commande passée à 22h02 mais reçue après 22h30 et vu que ça ferme à 22h30 logiquement on ne peut pas les avoir au téléphone.. Le lendemain je les téléphone plusieurs fois personne ne daigne répondre.. Donc si vous voulez les avoir au téléphone un jour n'y comptez même pas.. J'ai perdu 10€ sur ma commande donc en gros j'ai perdu une heure de taff parce qu'ils ne sont pas capable de mettre ce qu'on paie dans les commandes de leurs clients. Des incompétents.. Et vu que je travaille dans la restauration rapide je sais très bien que ce n'est pas le chauffeur uber eats qui a piqué les boissons parce que ça se serait vu direct. Donc les voleurs sont bien les les équipiers de KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 19/02/2022 à 18:46
Rupture de salade donc on sert les produits sans salade. Sans avertir le client ni même s’excuser et encore moins faire un geste. Il a fallu appeler, sinon ça ne gêne pas de servir ainsi. Tout est normal. Ça fait cher le bout de pain et de poulet du coup sans garniture.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Samantha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/01/2022 à 21:19
Très très déçue, une équipe mal organisée, pas de sauces dans le sac, le Pepsi insipide, sans bulles et goût d'eau. Pas de serviettes. Le double crunch fish est ridicule par rapport à la photo sur les écrans. Pas de sauce à l'intérieur ou une goutte, les 3 minuscules bouts de poissons se battent en duels. Et pourquoi les employés attachent le haut des sacs avec des étiquettes blanches ? Quel gâchis quand on devraient faire attention en étant eco responsable. Et surtout qu'il suffit juste de plier 2,3 fois le haut du sac pour fermer afin que la chaleur des aliments ne s'échappent pas. Conclusion, quand on arrive chez nous c'est froid. Je ne reviendrai plus dans celui-ci en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Domifimo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/11/2021 à 15:07
Déçu. Attente trop longue alors qu'il n'y avait pas grand monde. Les toiles d'araignée au plafond au dessus des caisses c'est moyen question hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cordialement, Céline, [email protected]
Le 06/11/2021 à 20:38
Alors je suis habitué de ce restaurant , et ce jour il est presque vide je me demande pourquoi ??? La réponse je pense : le sol colle aux chaussure , il y a de la nourriture sur les marches, pas vu une personne nettoyer les tables entre deux clients .... Incroyable . Profitant de l endroit pour aller aux toilettes , erreur de ma part pas de verrous aux portes des toilettes ,un état déplorable , sale , odorant franchement vous avez perdu le contrôle du restaurant . En sortant et en passant devant la concurrence c est blindé .... Donc c est pas le manque de client .
Réponse du propriétaire :
Bonjour joel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/09/2021 à 16:44
Lors de ma première visite j’ai retrouvé pas un, mais DES cheveux dans mon burger, ainsi qu’une viande rouge. Trouvant cela inacceptable je me suis rendue sur place, aucune excuse n’a été faite et le personnel a été très fois sauf un responsable. Malgré cette mauvaise expérience j’ai décidé d’y retourner, malheureusement ce n’était pas mieux. Comme vous voyez sur la photo, ma galette de pomme de terre ne ressemble à rien, car trop cramée ET avec le goût qui va avec. Je trouve cela à la fois dommage et inadmissible. Je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaiily, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 11/07/2021 à 20:51
Suite à la conversation téléphonique boîte de 20 tenders quel honte 50€ le responsable ne comprend pas alors voici les photos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 30/06/2021 à 20:28
Pas le meilleur KFC !!! Personnel mal formé et peu encadré livré à eux même face à une clientèle impatiente et irrespectueuse Grosse blague par contre sur la taille du Sunday ( Voir photo ) Pas d'explication sur le gobelet de café à emporter utilisé pour mettre le Sundae... Conseil : Ne vous attendez pas à grand chose car il n'y a rien à espérer de cet endroit !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 16/08/2020 à 17:23
KFC est une valeur sûre en terme de fast food mais le restaurant en lui même n'est pas top, entrée ultra glissantealors même avec un cône de signalisation cela reste dangereux... froid polaire dans la salle, bref la seule envie est de ressortir de là. Manque de choix dans les boissons donc pour résumé décevant le moment était très décevant.
Le 06/06/2020 à 12:19
NUL NUL ZERO ! c'est une équipe incompétente qui ne vaut rien. 30 minutes d'attente au drive car plus de poulet. Même pas un petit geste commercial. A peine ils s'excusent pour la gêne. Avec des managers comme ça, ce n'est pas étonnant que les salariés soient nuls. Le KFC Servon est bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Vous avez passé votre commande au KFC contactez nous à l'adresse e-mail [email protected] vous avez passé votre commande en livraisons, prévenez le service client de cette dernière. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 05/03/2020 à 14:56
Le parking est déporté, il faut se garer sur le parking du Super marché et traverse la route pour accéder au restaurant. Mardi 14h30, la serveuse est complètement aux fraises. Commande en borne mais elle nous redemande plusieurs fois la commande. Les frites spéciale avec le bacon, le bacon est posé dessus en tranches entières non découpées, il n'y a personne mais elle ne peut pas nous monter ce qui manque sur la commande. On redescend et on doit redire ce qu'il manque.
Le 02/02/2020 à 14:28
Pas terrible. Sandwichs froids. Frites molles, salade pleine de sable. J'y retournerai pas
Le 18/04/2019 à 02:34
Venus aujourd'hui, pas d orangina, pas de glace, le burger spécial raclette indisponible. Plateau incomplet, obligé de revenir chercher le dessert. Et + de temps a attendre qu'à manger. C'est vraiment fâcheux. Le personnel est souriant et gentil mais le service attendus est incomplet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrile, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 05/02/2019 à 18:58
Dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile car le service est déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/11/2018 à 13:37
Ambiance très froide dans le restaurant. Et un manager qui a les main dans les poches... et le tel sonne sans arrêt et personne ne répond, pourtant il y a pas foule. Pas de ticket dans les borne j'ai pas eu mon ticket et c'est pas la premiere fois. Dommage. Je pense que prochainement j'irais voir ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 06/08/2018 à 08:19
Salle et tables pas nettoyées, nourriture servi froide ou tiède, nous étions seul dans le restaurant, personnel pas débordé, mais établissement vraiment pas propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/08/2017 à 00:15
J'ai baissé ma note car c'était largement mieux avant. Cela fait un moment que je n'étais pas venu dans ce KFC. C'est étrange le nouveau décors intérieurs. Cela fait très froid et impersonnel. Cela ne donne pas envie de rester. Surtout que le service à été très très long alors qu'il n'y avait pas grand monde. Le personnel a été correct mais sans plus. Lui aussi il est très froid... 😔 Et comme dans beaucoup maintenant, on ne donne plus de serviette. Avant c'était trop maintenant il n'y a plus rien.
Les autres restaurants
💬 Serveurs très serviable qui s'adapte à Los attentes. Nous avons demandé un chocolat liégeois qui n'est pas sur la carte et nous l'avons quand même obtenu. L'adaptabilité de ce café est difficilement retrouvable ailleurs! De plus les boissons sont excellentes et cela pour des prix abordables. L'ambiance est très sympa malgré la grande route à proximité. Les tables sont bien agences pour être à côté l'un de l'autre et non pas en face comme on peut le voir très souvent. Je recommande fortement
💬 Je contacte le responsable Mr Albert pour installer une climatisation dans mon appartement et lui demande quand il peut venir sur place vérifier la faisabilité et m'établir un devis. Il m'indique qu'il n'est pas nécessaire de se déplacer pour vérifier, qu'ils ont l'habitude et m'envoie le devis. Je verse l'acompte demandé de 30% et le jour de l'installation le technicien m'indique que ce n'est pas réalisable pour des raisons techniques. Depuis Mr Albert refuse de me restituer l'acompte et m'indique "nous ne faisons pas d'annulation de commande". Je vous laisse juger par vous-même de leur sérieux et de leur honnêteté. Mon avocat va prendre le relais.
💬 Allez y les yeux fermés ! C'est pour moi les meilleurs burger maison que je connaisse ( et j'en ai fait quelques un !) Les plats du jours sont aussi très étudiés et délicieux, c'est vraiment de la très bonne cuisine 👍
💬 Service au top car souriant et proche des clients. Le menu a un prix raisonnable avec un bon Burger. Je recommande donc ce petit restau à l ambiance sympathique. Julien_gqs
💬 Nous sommes allés à ce restaurant après une brocante, j'appelle .. il est déjà 13 h 30, il accepte une table pour deux, nous étions les derniers clients… quelle chance !!! Car nous avons découvert un excellent endroit où la cuisine maison y fait bon de vivre. Un Accueil chaleureux par une dame charmante et souriante… Nous avons choisi la daube aux gnocchis fait maison. Un régal avec du bon pain pour saucer … En dessert, une crème brûlée à la vanille et beurre salé et un tiramisu qui sont faits également maison. Nous avons échangé quelques mots avec le chef cuistot qui nous disait confirmer que tout était bien fait maison… même les frites cuitent à la graisse de bœuf… il nous en a fait goûter… 😋😋car j avais hésité avec la tartare de bœuf accompagné de frites et salade. Je recommande vivement cet établissement.
💬 IMMANGEABLE !!! C'est pas des frites fraîches maison 4.5€ /barquette trop cuite... épluchures frits. Je préfère encore les frites mc do.
💬 Tres décevant pour un logis de france. Service fait par des amateurs, pas de choix au restaurant et nourriture froide. Concernant la chambre, la literie est lamentable. La qualité des oreillers déplorable, mécanique des wc est cassée et pas de chauffage à notre arrivée. Le petit déjeuner est affreux avec notamment des fruits pouris. A fuir....
💬 Nous sommes allés manger au restaurant. Le personnel qui prend les deux commandes oublie de nous emmener l'assiette charcuterie ainsi que la carafe de vin. Obliger de demander. Assiettes en petites quantités. Aucuns desserts en dessous de 7 euros. Les prix ont bien augmenté depuis la dernière fois. Lors du paiement je lui fais remarquer cette dernière. Il me dit qu'ils ne gagnent pas beaucoup.
💬 Très bon restaurant, l'ambiance, le charme, la convivialité, tout y est pour passer un agréable moment dans un cadre dépaysant. Le cuistot au top, la barmaid à l'écoute, une équipe pro de choc! Ils sauront vous régaler! A 5 min du lac de Cazaux. Je recommande un arrêt dans ce petit monde à part! Vous ne serez pas déçu! Dépaysement total!
💬 Accueil impeccable avec une bonne humeur qui fait du bien. C'était très bon et copieux. Délicieux plateau de charcuterie, salade lou et pâtes au magret. Tout excellent. Et crème brûlée maison. De plus le cadre est très agréable. A recommander +++