Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Carrières-sous-Poissy qui se trouve à au 94 Rue du Parc, Carrières-sous-Poissy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Carrières-sous-Poissy en bas de page.
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Les avis
Le 26/01/2024 à 15:10
C'était super bon un très bon service j'ai bien manger Merci Fabrice
Réponse du propriétaire :
Bonjour john, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 18:55
J’ai passé un très bon moment, avec un super accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NITRIIX, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 14:18
Parfait! Le staff est très aimable, la nourriture est parfaite, ce n’est pas toujours remplie donc il y a une ambiance calme 😘🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour -Ichiro, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 10:44
Pire KFC que j'ai jamais fais, les tenders étaient tout plat, c'était des crêpes, que de la panure et 0 poulet, c'est vraiment de l'abus. Frites froides et burger froid aussi avec un minuscule poulet à 9€ le burger seul. On y est allé à 17h et on était seul donc c'est vraiment de l'irrespect et incompétence. Allez au Kebab ou dans un autre KFC celui là est nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 16:28
Sandwich froid sauce dégoulinante dans tout les sens et frites froides. Premiere expérience non satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisèle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/12/2023 à 12:40
Commande faites via Uber eat Tout est froid et il manque la moitié de la commande a l'heure actuelle personne ne peux me répondre je viens de perdre un menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 18/12/2023 à 13:26
Rien à dire sur la rapidité et la qualité des produits. En revanche on se croirait en Sibérie il fait moins de 15 degrés facile ! Merci de réparer / remettre en fonction le chauffage svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orrrn, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/12/2023 à 11:31
Super expérience personnelle accueillant et nous ont même laissé rentrer pour pas qu’on reste dans le froid avant l’ouverture je reviendrai !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 11:27
Très accueillant et sympa. Un super repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 11:24
Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 12:38
Employé et patron très sympa. Je recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand!, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 12:37
Au top, tout est nickel, employé très sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 17:15
au top !! service rapide, équipe accueillante, propre et bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aissa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 22:54
Équipe sympathique avec manager arrangeant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 17:31
Très très bon service, équipe agréable, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 19:07
La politesse est en supplément ! Des portes de prison qui ne connaissent pas la notion de service client. Si c’est pour être si froid pensez à bosser en usine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amor Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 00:10
Un fast food spécialisé dans le poulet sous diverses formes.
Le 21/10/2023 à 12:19
Merci Fabrice et Secile!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 12:15
Merci beaucoup Fabrice et Sicile vous êtes les meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 23:50
Bornes tactiles qui buggent À emporter : manque souvent les sauces
Le 13/10/2023 à 12:24
Bonjour Ce qui devait être un moment de détente devient un moment de stresse En effet, le responsable de cuisine hurle sur tous ces employés comme ci ils étaient des moins que rien. Les employés semblent être des étudiants... J ai essayé de voir pour temporiser mais celui ci a répondu je n ai pas le temps. Les équipes semblent dégoûtée d etre présente Un bon manager fait de bonnes équipes. Je trouve ce comportement inadmissible. Lindsay
Le 06/10/2023 à 12:31
J’ai pas eu ma glace gratuite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentino, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 25/09/2023 à 17:56
Quand pensez-vous changer les bornes de commandes sur place? À chaque fois les mêmes problèmes ( du vrai fast food)
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 24/09/2023 à 20:47
Pas terrible moyen acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Le 22/09/2023 à 11:12
Super accueil, personnel hyper sympa, on mange dans une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci Evan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 11:10
Très bonne ambiance Service très agréable Le personnel est très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 18:39
Depuis l’ouverture de ce KFC il y a souvent des problèmes, 1 sauce pour 4 personnes, 1 serviette pour 4 personnes, menu tiède, amabilité vraiment moyenne, temps d’attente long. Néanmoins je ne souhaitais pas écrire un avis juste pour cela. Toutefois ça fait deux fois qu’on prend notre commande à emporté et il nous manque un menu à chaque fois. A chaque fois on les appelle pour les prévenir et ils ne veulent jamais nous donner notre menu et nous traitent de menteur… C’est la dernière fois que je reviens dans ce KFC, j’irais désormais à Eragny. Certes, c’est plus loin de chez moi mais au moins la bas, ils sont professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 18/09/2023 à 13:55
Vraiment très très bonne service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugenia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 13:53
Fabrice très gentille et les serveuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaïna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2023 à 10:37
KFC, c'était mieux avant. Sandwich froid et pain sec. Visiblement préparé depuis un long moment. Nouvelle recette du zinger tower absolument infecte. Revenez à l'ancienne formule svp. Pas assez de choix pour les végétariens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 01/09/2023 à 20:45
Les bornes pour commander sont très près l une de l autre. Il faut jouer avec les coudes pour passer commande surtout si on vient à plusieurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 09:01
bonjour, hier une petite sortie pour faire plaisir à ma fille de 5ans, personnel plutôt désagréable,( achat 50€) dine sur place pour ne pas manger froid lol c'est sans compter sur l'attitude car il manquait un hamburger (3.50€) sur mon plateau que j'ai demande gentiment, on est venu contrôle sur mon plateau à ma demande car on m'a prise pour une c..... j'ai mange froid et leur attitude m'a refroidi franchement, je ne recommande pas, les étoiles c'est que l'on oblige de mettre un minimum!!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lizette, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/08/2023 à 22:36
Cuisine rien a dire mais les bornes waaaaaaaa comment elles ne marchent pas très bien!
Le 31/07/2023 à 13:34
Commande au drive, sandwich poisson et frites tiède. Au vu du goût ils ont dû rester là bien longtemps. Goût amer. Dernière fois. J'aurais dû aller au chicken spot à côté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inco, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 28/07/2023 à 14:26
Fait le job. Par contre merci de réparer la borne de commande du drive, si on peut éviter une extinction de voix avant de manger KFC ce serait cool.
Le 20/07/2023 à 21:47
Je suis venu pour chercher mon menu j’avais sélectionné des hot wings, en vérifiant j’ai eu des tenders je suis revenue avec mon ticket pour prouver leur erreur ainsi que mon sac. En constatant leur erreur ils ont récupéré les tenders et jeter à la poubelle ( j’en revenait pas ) simplement pour déjà l’attente supplémentaire ainsi que l’obligation de vérifier ils auraient put me les laisser étant donner votre erreur. Enfin même j’aurais accepter que ça soit donner aux collaborateurs, mais jeter à la poubelle j’en reviens pas c’est vraiment honteux c’est pas comme si je m’étais tromper dans ma commande ! Enfin bref c’est honteux ! Surtout aux prix de la nourriture ! Faites attention on vous demande de faire des demandes aux services clients auxquels on ne vous répond jamais juste pour rassuré les autres personnes. Si vous souhaites manger des wings de qualité je vous recommande Food Korner à achere qui font des wings épicé et des tenders de qualité moins chère ou Chiken Spot à côté du kfc ! Les petits fast Food contrairement au grandes chaînes prennent soin de leur clients étant donné qu’ils sont peu visible face aux grandes chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Le directeur du restaurant vous a appelé à plusieurs reprises en laissant des messages vocaux. N'hésitez pas à le recontacter. Nous respectons un protocole strict d'Hygiène et de Sécurité Alimentaire et ne redistribuons pas des produits servis à des clients, même si ceux-ci n’ont pas été touchés, en raison d'un risque de rupture de la chaine de conservation. Cordialement, Stéphanie [email protected]
Le 17/07/2023 à 16:21
Toujours un plaisir de manger un bon KFC, nous n'avons jamais été déçues ! 🍗
Réponse du propriétaire :
Bonjour BARBOSA, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2023 à 18:19
Pourquoi le restaurant ferme sur uber eats, toujours quand je suis en train de passer une commande ... ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit Je suis désolée de vous lire ! Je vous invite à faire votre demande à Uber Eats. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/07/2023 à 19:31
Se kfc et le pire de France on m’accuse de vole pour une glace que je n’est pas reçu le responsable n’a même pas voulue regarder les caméras et le employé mente ouvertement. Bref éviter se kfc il oublie tout et son incompétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/07/2023 à 22:54
Je viens à 22:30, je demande un menu de 10 tenders ainsi que 2 wraps au drive. La dame me répond dans le plus grand calme qu’il reste seulement 9 tenders. Quel est le principe d’avoir un kfc sans poulet ? c’est pas la première fois que ça nous arrive en plus..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour morgan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 04/07/2023 à 11:32
Les bons points tout d'abord : - Le poulet est bon et bien croustillant, ce qui n'est pas toujours le cas dans les différents KFC. -Le personnel est agréable. - Le coin enfant est spacieux avec des jeux élaborés. Le mauvais point c'est la propreté, à l'arrivée certaines tables étaient sales et elles le sont restées jusqu'à notre départ une heure après. Quand aux toilettes, ils ont un côté épique rappelant game of throne car il est très clair que l'on franchi le mur vers le grand nord pour se retrouver chez les sauvageons. L'odeur vous prend tout de suite au tripes, l'atmosphère est lourde et chargée de parfums qui semblent coller aux murs depuis l'antiquité. Un coup d'œil sur le WC pour enfants, y flotte un colombin solitaire laissant s'imaginer un petit polisson rivalisant d'astuces pour se passer de papier toilette. Et puis, le WC des hommes où le trou d'évacuation était entouré d'un couronne de matière fécale qui le faisaient rayonner tel un soleil. Néanmoins, il n'est pas aisé d'apprécier les charmes de cet art primitif lorsqu'il doit cohabiter avec un lieu où l'on prend son repas, j'avoue que je n'ai pas été très réceptif.
Le 27/06/2023 à 20:32
L'arrivée ne vend vraiment pas du rêve mais les sandwichs ont toujours été très bon et sortent bien chaud
Le 18/06/2023 à 22:01
Le responsable très irrespectueux, on sort en attendant que la commande sois préparée juste après être sortie il nous ferme la porte à clé sans un mots ni un regard comportement très mesquin (si c’est la couleur de peau qui cause problème autant nous le dire )je fait le tour en lui demandant pourquoi il a fermé la porte à clé devant notre nez alors qu’on était limite coller à la porte. Réponse : bah je doit fermé . Bah dites le nous on n’est pas des chiens !!!!!!!! On paye pour un tout, un service, pas que la nourritures. Comportement irrespectueux du début à la fin !! J’attends des excuses de sa part. Dans le cas contraire vous entendriez parlé de moi !!!!
Le 18/06/2023 à 15:57
Sympa mais pas mal d'oubli. Vérifier sur place les menus pour éviter de revenir 30 min après.
Le 03/06/2023 à 00:34
Restaurant propre service rapide produits chauds Dommage qu'il est mal situé car c'est un bon kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour xavier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/05/2023 à 19:43
Un fast food comme les autres, pas trop d'attente et bon. Gros point neg, les écrans de bornes qui cliquent partout, très énervant
Le 25/05/2023 à 16:34
Le personnel est cool, il y a des bornes pour attendre moins longtemps, R.A.S. fait le job.
Le 22/05/2023 à 18:38
Commande pour un montant de 109e, il manque 1 tiers de la commande reçue, le reste on peut aller se faire voir même en appelant le fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 16/05/2023 à 12:53
J'y suis allé plusieurs fois et c'est pour moi l'un des meilleurs pour la simple et bonne raison que les produits sont frais... Les wings, les sandwichs. Je recommande personnellement... Des fast food qui vende des bns produits ça ne court pas les rues...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodrigue, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/05/2023 à 19:36
Si c'est pour calmer sa faim ok mais si c'est pour déguster un bon sandwich vaut mieux essayer d'autres enseignes. En plus c'est très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lesane, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 06/05/2023 à 18:31
Très bon kfc servit rapidement aucune erreur de commande et un personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/05/2023 à 08:47
Un plaisir que je continue à patarger avec mes grands enfants depuis plus de 15 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2023 à 11:31
Je le recommande comme KFC lieux propres ! personnel agréable.
Le 21/04/2023 à 21:50
SCANDALEUX JAI PAYÉ 62 euros pour ne pas être livré de la bonne commande avec un autre nom à mon adresse !!!! Vous ne répondez pas au téléphone !!! A bannir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kari, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/04/2023 à 16:36
Personnel peu aimable. Dommage ! Beaucoup d'oublis dans les commandes drive
Le 18/04/2023 à 08:41
Je suis venue un après midi. Il n'y avait pas de client sur place. C'était à emporter . Plus de 20 minutes pour préparer la commande et arriver dans la voiture il manquait des produits.. Vérifier tjs vos sacs avant de partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 31/03/2023 à 19:52
Je tiens à dire que la demoiselle Vérochka désolée pour les fautes . Elle est agréable et très souriante .d'ailleurs moi jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/03/2023 à 15:08
Tres bonne accueil, endroit chaleureux et une bonne ambiance au sein de l’équipe. Personnel respectable ainsi qu’une bonne propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sinem, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/03/2023 à 12:59
Bonjour Je trouve la part de poulet mince de plus en plus. Il y a plus de panure. Moins cher que le poulet évidemment. Les prix augmentent et les produits se réduisent. Par conte excellente équipe. Je n'ai plus envie d'y aller Cordialement
Le 16/03/2023 à 12:11
Superbe expérience ! Gourmand et croustillant ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaétan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/03/2023 à 11:58
Super sandwich et surtout super service merci encore pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/03/2023 à 17:39
Super bon, service rapide ! De quoi occuper les enfants grâce au jeux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haak, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 26/02/2023 à 17:32
Encore une fois déçu... En commande à emporter ou il manque encore des choses. Il n'y a pas une fois ou ce KFC n'oublie rien ! Pénible et desenvant... non ne commendrons plus... Soit les équipes sont mal géré soit vous faites simplement mal votre travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour hermant, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 07/02/2023 à 20:07
Au drive oubli d’une boisson 7up. C’est extrêmement gênant de le découvrir au moment du passage a table. On ne peut pas déballer l’ensemble de la commande dans la voiture devant le guichet. La base du service pour une telle enseigne est de garantir une commande complète. Plus gênant le sandwich boxmaster avait un morceau de poulet extrêmement dur , cartilagineux et immangeable. C’est la première fois que ça m’arrive et ça vient de me guérir du boxmaster que j’aimais tant. Non je ne vais pas contacter le service client. J’ai autre chose à faire. Le respect du client c’est de livrer la commande complète et faire selon la recette habituelle.Le reste c’est pas intéressant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 07/02/2023 à 13:26
Payer un menu XL Boxmaster Spicy 12,35€ pour avoir ce wrap qui est aussi pauvre en garniture qu'en goût. Du gros foutage de gueule. Nous pensions qu'il s'agissait d'une erreur en voyant ce ridicule wrap avec ses 2 feuilles de salade et 2 aiguilettes de poulet qui se battent en duel, mais non c'est bien celui-là le fameux Boxmaster. C'est la dernière fois qu'on se rendra dans ce KFC, allez en face au Chicken Spot, ils sont plus que généreux en portions !
Réponse du propriétaire :
Bonjour channy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 05/02/2023 à 21:12
Si vous voulez avoir une belle diarrhée, ne cherchez plus vous avez trouvé ce qui se fait de mieux dans le coin. Frites correctes mais burger avec fromage cuit il y a 3 jours et morceau de poulet bien sec et pas moelleux.. heureusement que la sauce aide à faire passer le burger et surtout la boisson automatique sans surprise. Pour les tenders et les wings, n'en attendez rien: ils sont loin des standard du groupe . La surprise du chef: une belle diarrhée pour tous les participants à la dégustation . Un petit contrôle qualité surprise pourrait remettre tout ça en ordre. Mais non, c'est plus simple de laisser au moins un KFC dans le secteur histoire que tous les nigauds que nous sommes se fassent avoir. Conseil : FUYEZ ce kfc ! FUYEZ je vous dit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 31/01/2023 à 22:32
La honte…. On arrive à 21h30 pour commander, les bornes sont déjà fermées et on nous demande de sortir à la borne. Attente de plus de 5mins au drive je sans rien nous dire, on est où là ? De toute façon le mcdo d’en face est meilleur, no regrets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour abcd, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/01/2023 à 13:35
Honteux! Ferme 20 min en avance alors qu’on appelle a l’avance pour s’assurer qu’il ne fermera pas en avance, ce a quoi une dame nous repond « oui nous ne fermerons pas en avance ». Resultat : ils ferment a l’avance! Plus jamais de retour dans ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rsquaad, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/01/2023 à 21:18
1 étoile car le service uber eat était rapide. Cependant, la qualité du poulet est dégueulasse,excusez moi du terme, mais le poulet est trop mou et la panure aucun goût. Seul les frites restes passables Je sais que ce n'est pas un restaurant mais tout de même nous pouvons attendre un minimum de qualité attendu, même pour un fast food. Fortement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latifake, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 28/12/2022 à 14:02
Plus jamais je ne referais le KFC de CARRIERES-SOUS-POISSY. J'ai mangé sur place, j'ai mis 20 minutes à être servi. Les caissières se comportent comme des jeunes enfants dans la cours de récré (l'une d'elle qui tcheck un client qui arrive, les caissières se parlent avec un accent de cité bruyamment). Puis quand je suis enfin servi, aucune excuse quand à l'attente. Bref tout ceci m'inspire un cruel manque d'éducation et de professionnalisme. Plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce KFC. C'était lundi soir vers 22h00.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Horace, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/12/2022 à 23:35
Ça fait toujours du bien de manger du bon poulet mais avoir des employés qui ne font pas bien leur travail et remettent la faute sur les autres sans même s'excuser de leur erreur je trouve cela dommage
Le 05/12/2022 à 00:14
Voila un fast-food qui mérite d'y consommer. Les burgers sont de bonnes tailles et bien garnis. Le poulet a du gout et bien croustillant, c'est un plaisir. Le personnel est souriant et bien formé. On attend pas des heures et les commandes bien respectées. Ce qui n'est pas le cas partout. J'y suis allé plusieurs fois ces derniers temps, jamais déçus. J'y retournerai, c'est certain :-) Une excellente pratique à noter sur ce magasin, je vois que les avis (bons ou mauvais) ont tous une réponse. Et ça, pour les consommateurs, c'est vraiment important. Félicitations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2022 à 21:10
Sandwich préparé depuis quelques heures.Viande froide, salade ramolie ... degueu tout simplement.A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marta, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/11/2022 à 22:11
Service très rapide, personnel très accueillant, restaurant propre par rapport au autre, bon restaurant je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dilara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2022 à 21:12
Parfait, j y suis allée un soir en semaine, pas de monde restaurant jeux pour enfants et toilettes très propres. Un accueil souriant et pôlie franchement ça fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Gaelle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2022 à 21:09
Toujours pareil 😡😡 avec KFC Tu paies 50€ de nourriture, tu ne reçois que la moitié de ta commande. C'est inadmissible 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yougoudou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 24/09/2022 à 22:54
Les produits ne sont pas mauvais mais il manque plusieurs produits sur la commande, dommage qu'on ne s'en soit rendu compte qu'une fois rentrés... Une hausse des prix importante, 6€ en plus par rapport au prix affiché sur le site internet pour 2 menus adulte et 2 menus enfants, ça commence à faire beaucoup... En résumé on ira plus rarement au fast food...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2022 à 23:10
On s'est vu refusé de commander car après 23h00 ils ne servent qu'au drive et qu'au drive ils ne servent plus que des voitures mais plus les piétons car ils ont eu des problèmes et que c'est ce qu' on leur a dit de faire En revanche ils n'ont pas de problème à donner les commande aux livreurs qui sont à pied au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/07/2022 à 16:09
Contrairement aux autres avis quand j'y suis allée c'était propre. Même si il y avait du monde, le personnel était à l'écoute et la nourriture était très bonne. Le temps d'attente est correcte, je vous conseille d'y faire un tour que ce soit pour manger sur ma place ou non. Je n'ai jamais eu de problèmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2022 à 22:01
Bonjour, Aujourd’hui nous sommes allez au KFC, nous avons était choquée du comportement du personnels. Je suis venu de maison laffitte avec mon chien en vélo, j’ai rejoins mon conjoint et ses 2 apprentis au kFC. Commerçant dans le secteur. Mon chien était assoiffé de cette course (malgré ses habitudes de grand Sportif), il nous a était refusée de donner à boire dans un buckets (car carton payée à leur frais, nous aurions payer si il le fallait), on nous a donner un gobelet 50cl, dans lequel le chien ne pouvait pas boire, après insistance mon conjoint a réussi à avoir un sceau. Je trouve aberrant et sans pitié que le personnel de se restaurant ne nous donne pas se qu’il faut sans faire d’insistance. Après avoir dépensée plus de 70 euros chez vous sachez que nous ne reviendrons plus. C’est inadmissible. Et surtout lorsque sa parle derrière nous une fois dehors. Car oui nous avons entendu puisque notre aprentit se resservez à l’intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/07/2022 à 21:34
Bien, mais la clim est trop présente à l’étage même au niveau du jeu. J’ai carrément froid !!
Le 03/07/2022 à 21:55
C est du kfc faudrait changer les hauts parleurs au drive on répète je sais pas combien de fois. Pour un petit en cas on un commande un petit Kentucky ou fry genre hamburger alors la c est même pas la taille des mini sandwich daunat
Le 28/06/2022 à 15:35
C'était bien, les employés nous ont servis très rapidement et le lieu était très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2022 à 22:21
Je viens de commander , ma viande était complètement cramé et mon poulet avait un goût de parfum , je suis déçu , c'était complètement degueu ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Real., Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC Agathe
Le 19/06/2022 à 09:13
Passage au drive il y a peu.. Nourriture bonne malgré qu'elle soit tiède. Gros point négatif : LE PERSONNEL !! Nous n'allons que très rarement au kfc donc nous ne savons pas vraiment quoi prendre, la dame se montre agacée alors que nous étions entrain d'énumérer notre commande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Animes, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/06/2022 à 22:58
Personnel sympa Service rapide. Seul bémol le distributeur de boisson fonctionne une fois sur 4. Air de jeux à moderniser
Le 07/06/2022 à 23:55
Accueil et service toujours agréables. Les temps d’attente, très mesurés. A fréquenter absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sikou, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 26/05/2022 à 10:13
KFC est l'une des chaînes de restauration rapide que je préfère, un peu moins gras et industrielle que certaines de ses concurrentes. Il y a un petit parking généralement bien suffisant, un drive, une aire de jeu, et une terrasse pour manger dehors. J'ai mis une étoile en moins car je trouve que la qualité de certains burgers a un peu baissé ces derniers temps... peut-être juste une mauvaise passe.
Le 06/05/2022 à 14:43
Commande a 50 euros, on a pas pris le temps de vérifier , grave erreur à la maison : oubli d'un sandwich, des crousti mozza ( 12 e au total) et des sauces. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 27/04/2022 à 12:58
Restaurant propre et agréable dommage les jeux pour les enfants sont encore fermés alors que partout ailleurs c’est ouvert…
Le 10/04/2022 à 23:42
Plusieurs commandes à mon actif et plutôt satisfait. Par contre le prix de la bouteille d'eau laisse à réfléchir
Le 09/04/2022 à 23:54
La première fois, nous n'avions pas eu ce que nous avions demandé. Cependant lors de notre 2e visite hyper satisfaite. Les tenders étaient à la hauteur de nos espérances. Bon les frites à revoir. Sinon 4 étoiles pour encourager l'équipe à faire encore mieux.
Le 30/03/2022 à 15:04
Plats servis comme il faut. Salle à l'étage agréable et propre. Personnel efficace et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci Wilfrid, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/03/2022 à 13:27
Employée qui sert les plateaux mal polie , parle mal , brune mat et qui parle trop mal . Les clients ne sont pas des chiens. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Deborah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 06/03/2022 à 19:43
Je suis arrivée au kfc ..y avait 2 jeunes filles mal polies ..waw.j ai jamais vu ça même ai marché..voir sur caisse..tres insolente ...elle me pousse mon ticket en me disant tu m a mis l argent sur le comptoir c est pour ca je fais pareil..5 mars vers 20h5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2022 à 20:34
Je commande à emporter et je récupère ma commande. Arrivé chez moi il me marque ma bouteille de boisson . J'ai du me retaper 10mn à pied pour revenir la chercher car la personne que j'ai eu au téléphone me dit que c'est ma faute. Une personne désagréable et indisciplinee .Et pourtant ils font de la livraison 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ramatoulaye, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 02/03/2022 à 20:21
Quand je suis passé j’étais le seul à passer commande dans le restaurant, heureusement que j’ai vérifier mon sac car il y a eu des oublis dans la préparation, toujours vérifier car la commande est jamais complète !!!! L’accueil client est déplorable ! Sandwich froid avec le cheddar tout sécher ! C’est inacceptable ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 23/02/2022 à 21:53
Ce n'est pas parce qu'on passe par Uber que nous sommes des vaches à lait ! Des frites manquantes dans un menu Kentucky burger. On demande un spicy, on a un classique avec un pauvre morceau de poulet qui remplit à peine la moitié du pain. Et bien sûr on rembourse 3 pauvres euros sur la commande et on doit s'estimer heureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de souci de qualité de produit dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline [email protected]
Le 15/02/2022 à 09:22
Topissime!!! Belle présentation, personnel jeune, dynamique, disponible, professionnel et surtout très accueillant. La saveur est authentique, quelque soit la formule et le temps 😊. J'ai une préférence pour les wings et les tenders. Je vous recommande également les glaces, surtout celle au caramel 😋 Le local est propre. Service drive au top. Bon courage à l'équipe. 😘
Réponse du propriétaire :
Merci FOLACHADE, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 13/02/2022 à 16:51
Très lent pour un fast food, on dirait que le client est un ennemi pour les employés! Le service et les employés on rien a voir avec le début. Je viens de payer 50 euros pour qu'ils oublie de mettre une glace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baba, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 04/02/2022 à 21:48
Pire fast foot que j'ai pu voir. Fermé à 21h en semaine. Pas de livraison le dimanche. Drive qui oublie la moitié de la commande. En livraison on te livre que les boissons. Personnel pas aimable. Bref on mange à prendre soit même du poulet congelé ou le mcdo à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour GIRARDEAU, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2022 à 13:39
Super pour du bon poulet frit. Les tenders et hot wings sont très bons. Bien mangé rapidement une fois que la commande est récupérée pour garder le côté croustillant.
Le 08/01/2022 à 22:34
Pensez à les appeler avant de vous y rendre pour vérifier s'ils sont ouverts. Aujourd'hui (08/11) par exemple la salle est déjà fermée à 22h, le drive par contre est ouvert mais aucune explication de leur côté.
Le 06/01/2022 à 13:07
Et encore on ne peut pas mettre 0! On m’oublie un sandwich, je les appelle ils notent mon nom et quand je reviens le récupérer je tombe sur une manager qui me hurle littéralement dessus. Aucune éducation, aucun savoir vivre. Une personne qui n’a rien a faire à ce poste! Je pleins les équipiers de travailler avec une personne aussi horrible, au management de KFC il faut sérieusement revoir votre casting de managers. Je ne reviendrai pas vous êtes lamentable madame et si vous n’aimez pas votre travail laissez la place à ceux qui le veulent vraiment. Je n’ai pas son nom mais elle était présente le 6 janvier à 13h en espérant qu’un rappel à l’ordre sera fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/01/2022 à 20:23
Bonsoir, nous sommes venus au drive lundi soir avec mon copain, la personne qui a prit notre commande nous a tellement pressés qu’elle n’a pas respecté ce qu’on avait commandé (je me suis retrouvée avec 5 tenders au lieu de 10 et donc la suite du menu qui n’a pas suivi non plus). Ensuite malgré la commande (1 bucket 2 personnes, 1 menu 5 tenders du coup et 1 menu tower) nous n’avons eu que 2 sauces alors que nous en avions demandé. Puis pour finir mon copain a finit avec une indigestion alimentaire sûrement due à ses wings. Voilà donc ce qui est sûr c’est que nous ne reviendront plus à ce drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milla, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 23/12/2021 à 10:33
Très propre, caisse efficace, service rapide. Poulet épicé juste comme il faut pas trop enfin. Un ami a tellement mangé qu'il a fait une blague en photo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Playboy972, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2021 à 11:24
Clairement le pire de la region, les employés sont justes des incapables qui ne vous respectent pas, je suis allé 3 fois au drive, et au bout de 30 minutes je suis parti, 2 fois sur les 3 nous etions 2 voitures une fois il est vrai, c'etait la grande affluence, nous étions 3 voitures... n'y mettez pas les pieds si vous avez prevu de faire autre chose de votre journée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/11/2021 à 11:34
Bonjour, je suis comme certains un gros fan de KFC, depuis mon adolescence, j’en ai 41 aujourd’hui. Donc je connais bien le kfc, celui ci fuyez le!!!! Ce n’est pas un Kfc, il en porte juste le nom mais le gérant ne respecte personne, des tinders minuscules avec de la chapelure qui camoufle mais qui se barre au 1er croc!!!! C’est inadmissible !!!! Une insulte pour les fans de KFC!!! D’ailleurs je ne comprends pas que ce soit le seul dans ce cas!!!! On habite Poissy et on va dans d’autres kfc aux alentours!!!! Celui ci est un fake!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ct, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 17/11/2021 à 19:38
Drive rapide et jamais d'erreurs dans la commande. Je préfère ce KFC à un autre restaurant de fastfood du coin qui commence par M dans cette même ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2021 à 23:50
Personnel à l'écoute du client. Pour les personnes âgées trop informatisé Heureusement le personnel nous aide à comprendre le fonctionnement des appareil s connectés
Le 19/10/2021 à 21:21
Bonjour, Nous venons de commander et nous avons reçu une commande incomplète, un menu tenders mais sans tenders c’est la deuxième fois. La dernière fois c’était un boxmaster. Nous sommes passé par Ubereat pour commander. Je trouve la prestation déplorable, c’est vraiment un manque de professionnalisme. Les frites sont froides. Les commandes sont incomplète car vous savez que vous les envoyer a Ubereat donc compliqué pour nous de vous faire une réclamation. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais vous êtes indisponible. Nous ne recommandons pas ce KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 14/10/2021 à 10:21
Nous sommes passés au drive, hier soir à 20h. Il n'y avait personne, mais cela ne nous a pas empêché de recevoir une commande à la limite du mangeable. Les frites étaient froides et à peine remplies, et les sandwich n'en parlons pas... Ils étaient sans aucun doute fait depuis plusieurs heures et on nous les a servi sans aucun scrupule (poulet semblable à un bloc de béton, fromage complètement asséché, et le pain cassant). Ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus de ce KFC, et une chose est sûre, c'était bien la dernière fois que nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 08/10/2021 à 22:19
C'est inadmissible. La commande est arrivée incomplète, et malgré 2 coups de téléphone, aucune prise en compte de la réclamation. Pour finir KFC a raccroché. Bravo. Faudrait peut être sur un module sur la gestion de la relation Client, ce ne serait pas du luxe !! Ça fait mal de mettre une étoile pour pouvoir publier après un service aussi médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 07/10/2021 à 11:04
Cela fait plusieurs fois que nous y allons. Délais d'attente au drive raisonnable mais il manque toujours quelque chose. Une fois le menu enfant complet, une fois le jouet, une fois une glace,... Heureusement que nous vérifions la commande à chaque fois avant de partir, mais ça nous oblige à nous garer et a revenir. De plus, il y avait l'offre du menu a 5euros soit disant nationale et affiché partout, et il n'était pas dans ce kfc alors que nous étions venu pour ça. Tout comme les tomates du menu enfant.... Toujours affichées mais selon les caissières ça ne se fait plus. Dommage !
Le 19/09/2021 à 14:22
Attente de la commande longue et en plus on repart avec une commande incomplète...obliger de réclamer le sandwich manquant....et surprise en rentrant à la maison ..il en manquait encore un😩😡😠ma fille très déçue. Je ne comprends pas comment on peut oublier de mettre des choses dans la commande sachant que tout est informatisé et qu'il n'y a qu'à suivre l'écran😠😡😠😠. Par contre ils ont bien encaissé 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/09/2021 à 21:19
Une étoile c'est déjà beaucoup trop! Dommage que le 0 n'existe pas!! Par quoi commencer? 10min d attente entre chaque guichet (commande - paiement - retrait) ce qui nous amène déjà à 30min d'attente. Ensuite, l amabilité de la personne qui a pris la commande était pour une fois à peu près au rdv (bonjour - aurevoir mais c est déjà bien comparé aux fois précédentes). Enfin, le retrait de la commande après 30min d.attente. vérification sur le parking. sur 2 menus adultes et3 menus enfant IL MANQUAIT: 1 boisson, les jeux des enfants. Je pensais avoir fait le tour pour m apercevoir une fois à la maison qu il manquait également les 2 desserts des menu enfant!! Pour resumer: 30min d'attendre pour une commande avec la moitié des aliments manquants et un restaurant injoignable par téléphone !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/09/2021 à 21:04
Glace mis dans ma commande drive plutôt destiné à être jeté oublie de deux boissons Tomates et salade pourrie dans le sandwich de mon fils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les P, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/08/2021 à 12:03
Jamais vu une demoiselle au drive aussi désagréable. Si son job ne lui convient il faut la mettre à la plonge.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olive, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 08/07/2021 à 20:39
Les tenders sont minuscules et la chapelure se barre déjà sans qu'on est mis la main dessus. Ce n'est pas croustillant, on dirait que le poulet à été cuit il y a 4h. Regardez la taille de cette Wings!!! C'est l'aile d'un poussin ? Je ne viendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour NIcolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 05/07/2021 à 20:46
J’ai pas pris ma commande et ai préféré me faire rembourser. La serveuse que j’ai eu en face n’a aucune notion du commerce et a refusé de me rééditer mon ticket de carte bleue qui est sorti illisible. Au lieu de chercher à savoir si oui ou non j’ai besoin de mon ticket de carte bleue, commencer par faire votre travail et être plus réactif car j’ai attendu 15 minutes le temps que vous discuter avec vos clients pour à la fin entendre dire que vous ne pouviez pas éditer un simple reçu et qu’il serait plus facile d’annuler ma commande. Je vous remerci de votre conseil car je me suis régalé au McDo !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour RIVIERE, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 28/06/2021 à 20:53
Les horaires indiqués ne sont pas respectés. Aujourd'hui sans explications la salle ferme à 20h30 et le drive à 21h (alors qu'il n'y a pas de restrictions sanitaires). Et lorsque l'on pose la question au drive, la serveuse nous répond c'est comme ça, ce soir on ferme plus tôt et referme sa fenêtre aussitôt. C'est bien dommage de traiter les clients comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène [email protected]
Le 15/05/2021 à 19:27
la vraie verrier ALLEEEEZ Y ALLEEEEEZ Y j ai juré ils ont trop sympa genre on a fait une photo installé avec le patron(la photo c est sur le compte aristide_guyon faut qu il vous accepte et voila )mais il nous a offert vlaaa des trucs genres des glaces des sandwichs des vrais et même des tenders et j en pass(j ai oublié😅) mais ALLLLEEEEEEEZ YYYYY GENRE VRAIMENT ils sont beaucoup trop sympa meilleurs adresse Evers
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/05/2021 à 20:39
Une arnaque ! Commandé via Uber Eats 16 wings (2 commandes de 8 chacune) , reçu 7 et personne ne répond au téléphone, le livreur ne peut rien faire, passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2021 à 21:44
A chaque fois je reçois mon double crunch cheese rempli de sauce , alors que je précise sans sauce ! Et aujaurd'hui ils ont oublié mon sandwich et quand je voulais refaire ma commande le restaurant a fermé ses portes ! Je suis très déçu de votre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour stifigrafe111, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 09/05/2021 à 21:15
Service de drive rapide et efficace. Je suis venu 3 fois dans ce restaurant et pour l'instant aucun problème de commande. Personnel accueillant. Bonne qualité globale des produits. Je recommande ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour TiPierro, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2021 à 22:35
Bonjour. Alors autant quand on viens chercher chez vous pas de soucis autant en livraison ça ne va pas du tout. Je commande pour 26€ et il manque la moitié de ma commande. Alors je me doute que travailler le 1er mai peut être épuisant mais je ne pense pas que vérifier un sac vous épuiserais davantage. Je ne recommanderais plus chez vous via l’appli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/04/2021 à 21:48
LE KFC DE POISSY : Comme Très souvent Très déçu il manque presque tout le temp les sauces ou alors les serviettes parfois les deux et quelques fois c'est froid et ce soir le top après avoir été livré via Uber bah ils on renverser les boissons dans le sacs, nous avons récupérer seulement les frites et gratter un peu à l'intérieur des burger pour y récupérer un peu de poulet !!! Peut-être que nous ne payons pas assez chère ?? il faudrait m'expliquer ou alors vous ne payer bien vos employer du coup vous récupérez tout les bon à rien du coin ?????????? EXTREMEMENT DESSUS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouetel, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/03/2021 à 20:43
Je suis passée aujourd’hui vers 16h, les produits etaient chauds et de qualité. Nous avons été reçues par Maria qui a été souriante et acceuillante jusqu’à la fin. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 02/03/2021 à 19:56
Il manquait la moitié de ma commande et notamment une cuillère pour la glace quand j'y suis retourné pour en demander une on m'a répondu qu'il y en avait plus. Bizarrement quand j'ai demander à voir un responsable, après de longue minutes de discussion, des cuillère sont apparu. Vraiment pas sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour nj, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 06/02/2021 à 12:14
Un sceau de Tenders pris fin juillet 2022, la taille De Tenders ont réduit de moitié. Belle arnaque, car qui vérifie la taille ou le poids du sceau en magasin ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour fred, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 02/01/2021 à 19:49
Franchement deux fois que je vais au kfc, l'amabilité le sourire n'existe pas. J'avais envie d'annuler ma commande mes trop tard. Surtout on récupère la commande même pas un sourire un regard rien !!! J'irais plus au kfc de Poissy cela est sur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ophelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line Team service client [email protected]
Le 28/12/2020 à 21:38
Ca faisait longtemps le KFC !!! Je connaissais même plus la carte ! Au drive la fille de l'accueil était choqué 😅 Du coup même un peu relou ! Mais elle s'est bien rattraper en étant super sympa quand j'ai récupéré le sac !! Tout était trop bon ! Plein de sauce
Le 30/11/2020 à 21:58
Décevant, les produits arrivent froids à la livraison. Ce genre de produits ne peuvent pas se réchauffer car ils deviennent immangeables Je ne commanderai plus dans cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sims, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC
Le 10/11/2020 à 20:40
Bonsoir, 1ere commande KFC via uber eat... Très très mauvaise expérience... Le livreur laisse la commande en bas de l'immeuble (pas d'appel) vive le tracker... Il manque un wrap (génial) et des frites froides (fallait s'en douter)... Direction KFC en voiture ben oui... Je n'ai pas payé 51,54€ dont 5,99€ de livraison pour rien... Il a fallu que je demande un geste commercial concernant les frites... J'ai eu droit à une grande frite (quel geste)... Alors que j'avais un menu buckets pour 2 XL un wrap des cobettes et un burger... Les 2 étoiles c'est pour la grande frite et le sourire de l'employée qui m'a servi au drive... Conseil : changer de livreur... Ou employez les vôtres comme pizza hut & Domino's... Et re-vérifier les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Line Team service client [email protected]
Le 28/08/2020 à 19:35
Temps d'attentes extrêmement long, venez 45 minute en avance si vous souhaitez payer en caisse, manque d'indication pour savoir ou récupérer les commandes et les retirée. Services a amélioré.
Le 19/07/2020 à 19:09
Vous avez perdu un client. Ce jour 19 juillet 2020 à 19h05, la personne au drive c'est permise de souffler d'agacement car nous voulions des infos sur un menus non mentionné sur l'affiche drive. Bonjour, Aurevoir et à jamais. Un peu plus de rigueur sur le recrutement ne ferais pas de mal.
Le 19/06/2020 à 23:19
Ja eu des vomissent le soir même et diarrhée pendant 3 jours j'avais rien mangé des la journée je n'avais pas manger dehors depuis des mois ça pouvais venir que de la bas je suis trop degouter vous m'avez degouter des fast-foods
Réponse du propriétaire :
Bonjour cat, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/06/2020 à 17:37
Le personnel ou plutôt le Monsieur qui était en face de moi pour encaisser ma commande, ferait mieux de changer de métier. Son amabilité est un repoussoir à client. J'ai échangé quelques mots avec une cliente en terrasse qui trouvait aussi lamentable ce manque d'amabilité.
Le 16/05/2020 à 13:45
Je reviens de chez KFC, j'ai commandé tes tenders qui était avec très peux de chapelure et le poulet était pas terrible, on avait l'impression que ça a été surgelé et ressorti pour les cuires à nouveau, je suis déçu
Le 15/05/2020 à 22:37
Je n’ai jamais mangé dans un fast food aussi écœurant. On nous a servis des glaces dur comme de la pierre. On commande des glaces on nous donne autre chose sans nous prévenir, les boissons sont tellement mal placé dans les sacs qu’ils se renversent.Je n’y retournerai jamais. A fuir vraiment.
Le 04/05/2020 à 11:01
On a commandé le MENU BUCKET DUO. On a reçu 8 tenders au lieu de 10. Je contact par téléphone pour signaler cela, la personne m'a très mal répondu sachant qu'il assume que c'est une erreur de comptage mais il refuse de faire un petit geste pour satisfaire son client. C'est le pire KFC en France.
Le 03/05/2020 à 12:41
Mes commandes sont SYSTÉMATIQUEMENT INCOMPLÈTES !!!!! Je paie 3 menus il y en a qu'un seul dans le sac! C'est si compliqué de compter jusqu'à 3 ou tout simplement de VÉRIFIER ?????? INACCEPTABLE
Le 25/03/2020 à 18:37
Étant un fan de Kfc depuis plusieurs années, j'ai été surpris par une très mauvaise expérience il y a deux jours. En passant par Uber eats j'ai eu une commande pas fraîche avec des strips qui sentaient l'huile brûlée. Mes sauces demandées ont été changées par d'autres alors que sur le ticket de commande figurait ce que j'ai demandé sur uber eats. Franchement, passez votre chemin pour le bien être de votre estomac !
Le 23/02/2020 à 06:56
Bonjour, je suis arrivé après 23h un samedi, donc plus possible de manger sur place, on est passé au Drive, ne prennent pas des hot wings dans ses heures là, trop sec à force de gardé en température. Les restes ça va.
Le 01/12/2019 à 19:44
Pas mal mais moins épicé que d habitude. Pris à emporter donc rien à dire sur le lieu en lui-même. Attente un peu longue.
Le 09/11/2019 à 22:33
J'ai donné que une étoile, car pas de possibilité de donné moins d'une étoile. Le responsable et une de ses équipe n'etait pas du tout amiable et sans responsabilités. J'ai trouvé un Chicken wings avec plume. Pour eux c'est normal, quand je le faire monter a le responsable il me repondu que il ne peut pas contrôler de tout. Ils nous invitons une défi de manger les wings avec plume. Le bucket et les frites qu'ils ont servis froid.
Le 09/11/2019 à 09:59
Service déplorable... il va falloir arrêter de glousser et ce mettre à bosser, pire qu'une cour de récré derrière le comptoir. Si la mauvaise tenue vous indispose passer votre chemin au risque de vous fâcher.
Le 23/10/2019 à 22:43
L'une des pires expériences de ma vie!!! Le manger n'était pas souriant, il semblait dépassé par les évènements. Les caissières font des réflexions déplacées alors que nous ne nous adressons pas à elles! Pour finir les tenders ne ressemblaient pas à des tenders et le comble de l'histoire, ils ont mis moins de poulets que ce qui était annoncé sur la carte!!! Perso, je préfère faire 10 bornes de plus pour manger KFC plutôt que de revenir chez vous!!!
Le 16/10/2019 à 19:50
Je ne conseil pas ce restaurant. Commande incomplète quand j'arrive chez moi. Je téléphone un responsable me dit qu'il est désolé, me demande mon numéro de commande et me propose de remettre les sandwich et la salade sur ma prochaine fois.ainsi qu'une remise de20%. Au moment de prendre ma commande j'ai constaté que je n'avais pas mes sandwichs et mz salade de la mais juste une remise de 9€ sur ma commande. Vérifiez vos commandes ce restaurant et connu pour oublier pas mal de choses sur les commandes. Je n'irais plus dans ce KFC qui ne respecte pas ces clients en les volents
Le 22/09/2019 à 12:25
Personnel très agréable et organisé, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2019 à 13:53
Commandes régulières par UberEats en livraison. 9 fois sur 10 il manque sauces, accompagnement ou soda... A croire que c'est délibéré. D'autant qu'au delà de quelques réclamations UberEats refuse de rembourser et mettant en cause l’honnêteté des signalements. Bref à fuir au travers d'UberEats
Le 05/08/2019 à 07:09
Si lon fait abstraction aux trop nombreuse panne de machine et rupture de stock, le personnel manque cruellement de motivation , gard à vous si vous osez venir les déranger en demandant des sauces ketchup ou autre ! ... Peu accueillant.
Le 02/08/2019 à 22:33
Malheureusement l attente est souvent très longue malgré un personnel très agréable et serviable. Les Tenders c'est du réchauffé donc carton, rien n est croustillant du coup. Le personnel +++ très gentil
Le 18/07/2019 à 21:34
Toutes les semaines il y a des choses qu'on ne peut pas commander, on m'a même répondu une fois qu'il n'y avait plus de poulet... Donc bien sûr aujourd'hui pas de hot dog même à l'ouverture. Nous avons dû réchauffer les tenders à la maison car la panure était blanche et le poulet limite rosé. Le menu enfant a été oublié dans le sac. Les deux glaces ont été mélangée, cette championne aux caisses à mis le peanut butter dans la brownie et le chocolat dans celle au cookies. Pas sûr qu'il y ai un gérant dans ce KFC ou alors il doit absolument changer de métier, ce serait bien que la marque inspecte de temps en temps les restaurants car là il y a un nids de vainqueurs derrière le comptoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/07/2019 à 17:27
Jai mis 1 étoiles à cause du personnel, ils sont jeunes ok je veux bien, mais les managers ne les ont pas correctement formés je pense !! Ils sont à deux à l'heure, se parle entre eux comme si ils étaient entre eux, rigole, passent devant vous sans vous sans même vous demander si vous voulez quelque chose et quand ils vous adressent la parole ont à l'impression de les deranger, le sourire quand il y en a un est forcer, bref malheureusement ce n'est pas le seul resto rapide ou le personnel n'est pas au top!! Sinon concernant la nourriture ça va c bon comme du KFC.
Le 10/07/2019 à 17:09
Il y a des araignées dans l air de jeux. Avec forte odeur de pieds. J imagine Que c est pas souvent voir jamais nettoyé. De plus les temps d attentes sont très très très long
Le 27/06/2019 à 01:03
Bon mais je trouve que c'était Meilleur, il y a quelques années. Quelquefois les box master sont trop salés ce qui n'était pas le cas au début. Le Personnel est toujours accueillant et agréable. Anne-Marie & Mickaël
Le 28/05/2019 à 21:46
Hot wing sec, si vous commandez au comptoir il n'y a qu'une personnes pour prendre les commandes d'une queue de 6 personnes. Mais elles sont souriantes. Les tender était bon.
Le 25/04/2019 à 20:59
Nous étions 3 amis venus juste pour prendre un café .Nous avons attendus 20 mn devant la caisse Nous ignorant ,La serveuse continuait a préparer des commandes et vaquer a droite et gauche.Je lui signale que pour 3 cafés c'est long .Agressive ,elle me réponds j'aime pas qu'on me parle comme un chien!!!!!! Sidérée de sa mauvaise foi je lui est dit que je ne remettre plus les pieds ici
Le 23/04/2019 à 14:45
Le service n'est pas assez rapide et les employés ne savent pas gérer les flux ,on est arrivé les premiers quand il n'y avait personne et on est reparti une heure après . La personne qui à préparer notre commande l'a donné à quelqu'un d'autre et s'est rendue compte de son erreur une fois le client à l'extérieur . Après une course effrénée ,elle nous a tendu le sac mais j'avait très bien vu que le client s'était déjà servi. On ne l'a donc pas pris et on a demandé un sac avec tout ce qu'on a commandé en parfait état .Elle a commencé à nous faire une tête de six pieds de long sachant que c'était de sa faute . Nous n'avons même pas eu de geste commercial sachant qu'on a attendu près d'une heure .😑 Au final on était très déçu . Et voilà,un KFC à ne plus refaire !
Le 18/04/2019 à 10:58
Sympa, mais comme dans tout fast food c'est parfois long pour ce faire servir.
Le 16/04/2019 à 19:10
A chaque fois ils y'a quelques choses qui manque sur le menue on se rend compte qu'une fois arriver chez soi quand on commande des buckets on dirait ils savent pas compter toujours moins jamais plus et pour finir leur hotwings ne sont pas terrible sec ou trop grillé vraiment déçue
Le 07/02/2019 à 21:52
À fuir ! Nous avons attendu longtemps. La serveuse pas aimable. C'est trompé dans une glace devant nous. Arriver chez nous nous avions deux glaces et de paquets de frites et boisson. Aucun sandwich rien alors que celle si avais vérifier avec une responsable, Et ayant pris à emporter impossible de pouvoir avoir notre sandwich vue qu'ont s'en est rendu compte chez nous. Payer 50balles Pour des frites deguelasse ! Plus jamais !
Le 15/11/2018 à 10:39
le personnel n'est pas accueillant, si vous avez la mauvaise idée de réclamer un produit manquant on vous suspect de vol et on vous fait ouvrir la voiture coffre compris. Donc a éviter, passer votre chemin
Le 11/11/2018 à 20:45
Personnel laissant à désirer. Sur la commande à emporter en arrivant à la maison, il manquait les frites et les sauces. Le bucket froid. Poulet trop cuit ou sec. Vérifiez bien vos commandes avant de rentrer chez vous.
Le 23/07/2018 à 18:47
Parfois un peu débordé mais la nourriture est bonne 👍
Le 05/07/2018 à 19:54
Serveuse apparue tardivement mais souriante. Personnel désorganisé ce qui se traduit par de l'attente mais il fait beau! La mozzarella en beignets a un peu les pieds dans l'huile. Sinon...... mais tout va bien dans le meilleur des mondes ( en orbite alors!!!!). Attente toujours et encore. Le personnel débutant mis au drive convertit l'attente en énorme inertie.....
Le 10/06/2018 à 18:11
Ce dimanche 10 juin ap 17h42 pas de mais et la caissière m'a mis du Pepsi au lieu d'un Orangina et oublie de me donner le verre de l'équipe de France normalement avec le menu bucket 11e..... Inadmissible je déconseille.
Le 17/05/2018 à 13:40
Une seule personne derrière le comptoir à 13h et 2 Manager à l'extérieur sur une terrasse en train de manger je trouve que 13h c'est pas l'heure d'aller manger pour les managers comme surtout quand il n'y a qu'une seule personne à vous servir surtout la personne qui est derrière le comptoir et tout seul pour faire les commandes préenregistré les commandes au comptoir avoir un œil avoir un œil au drive et pour finir c'est pas la première fois dans cet établissement donc je pense pas revenir
Le 07/05/2018 à 08:39
Commande passé en borne, je devais payer en espèce. Donc, passage en caisse. Je suis tombé sur une fille qui me semblait complètement paumé. Elle a mis du temps à me servir. Pour le repas, rien à dire. Pour le système des boissons, j'avais pris un 7up mojito, j'avais l'impression que j'avais le goût de plusieurs boissons, ça n'avait pas le goût du 7up mojito.
Le 22/04/2018 à 08:52
Les + Accès Drive plutôt simple Ouverture jusqu'à 23h parfois minuit Les - Peu de signalisation d'accès Petit parking Carte du Drive affichage incomplet au niveau de la borne de commande : manque d'infos sur les buckets
Le 18/04/2018 à 18:27
KFC rien exceptionnel, des tarifs sans réduction, une propreté relative, des jeux pour enfants comme les autres et une équipe assez nonchalante... Bref pas le meilleur KFC de France quoi. Mais dépanne bien
Le 01/04/2018 à 03:45
Très longue attente, et il faut systématiquement demander les sauces quand x est a emporter. Et bien vérifier le sac!! ( mauvais accompagnement + oubli des deux boissons menu enfant)
Le 22/02/2018 à 21:53
Pas sérieux!! La boisson de notre fils, mal rangé dans le menu enfant, s'est répandu au fur et à mesure de notre trajet (moins de 10 min) Nos frites, morceaux de poulet et sandwich trempés de soda. Nous étions pressé et n'avons pas pu faire demi-tour, dommage pour nous.... Franchement c'est du grand n'importe quoi.
Le 02/02/2018 à 22:02
Les fans de Tender en ont pour leur porte monnaie. Par contre , mention spéciale pour la MegaBox ! Vraiment bien pour manger sur le pouces pour 5e :D le Drive est rapide et prend la CB sans contact
Le 24/12/2017 à 11:24
Il nous manque le goût!!!! Moi je suis fan de kfc, et 1 fois sur 2 quand on arrive là-bas, on a l'impression que le kfc n'est pas frais, surtout entre 15h et 19h. T'as juste l'impression qu'il n'a aucun goût! Mais il est moderne, propre et surtout on peut passer un bon moment avec les enfants car il y a un air de jeu à l'étage. Un ascenseur pour les personnes qui ont des difficultés à prendre les escaliers ou ceux qui sont handicapés, donc voilà...il faut pluq de goût, sinon c'est un kfc classique..
Le 28/11/2017 à 09:40
J'utilise essentiellement en drive, c'est rapide. Mais à l'intérieur il y a une aire de jeux que les enfants adorent. Un petit bémol sur la qualité des boissons : plusieurs fois le soda n'avait que très peu de bulles. Du coup maintenant je ne prends que du poulet en grand format. Miam :)
Le 24/10/2017 à 08:42
Pas très accueillant temps d attente trop long et en plus je suis tomber sur un burger un peu dure qui devait être faite depuis déjà 15 /20 bonne minutes je ne suis pas prêt d y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/10/2017 à 04:14
Nous avons prix à emporter, nous sommes arrivés au drive le soir aucune lumière sur les menus donc très dur de les lires et de choisir, nous avons demander des bergers pas épicés et la en arrivant chez nous tout les burgers été épicés et les frites froide, accueil au drive à revoir
Le 19/09/2017 à 12:33
Plus de 15 minutes d'attentes pour recevoir sa commande. Personnel ne sait pas gérer le rush, sert les clients dans le désordre (respecte pas l'ordre des commandes) Si vous voulez vraiment un KFC, changer de restaurant.
Le 27/08/2017 à 00:36
Moyen vendredi 25/08/2017, le management. Le cuisto est en formation. 15 minutes d'attente pour avoir un menu chicken brazer. La poubelle déborde. Les jeunes ne sont pas dynamiques. Apparemment le gérant est en vacances. Il va avoir du boulot pour redresser tout ça. Une partie du personnel fait sa pose. Du coup reste une seule jeunette très gentille,ais les autres dehors ne se bougent pas pour servir alors que la queue se forme devant la seule caisse ouverte. Pas de sauce original. Bref à éviter vers les 14h30 15h00 en semaine. Et pourtant la rentrée est là.
Le 21/08/2017 à 07:48
Pas toujours chaud, préparer trop à l'avance, équipé lente en caisse et pas du tout organisé, 3 fois que l'on attend plus d'une demi-heure alors qu'il n'y a que 2-4 personnes devant nous alors qu'il y a largement assez de personnel pour gérer ça...
Le 17/08/2017 à 14:50
Le poulet est sec et trop cuit ou certainement cuit depuis trop longtemps vu le peu de frequentation, les frites froides et cartonneuses, l'amabilité n est pas au rendez vous. la propreté du lieu laisse à désirer (y compris les toilettes qu il faut éviter:-( ) Il manque trop souvent des cobettes de maïs :-( , le fanta non gazéifié... je déconseille!
Le 21/07/2017 à 16:28
Tres bon fast food. Toujours très bon et servis chaud et la salle de jeux piur les enfants est top
Le 13/07/2017 à 21:51
Accueil du drive très mauvais. Elle n'entend pas les clients qui gueulent déjà pour se faire entendre et menace de ne pas prendre la commande si elle n'entend pas. Se laver les oreilles ou réparer votre appareil défaillant mais par pitié les clients n'y sont pour rien et n'ont pas de compte à rendre.
Le 08/07/2017 à 21:23
Très bien, comme d'habitude. ..seul bémol : je n'apprécie pas trop que les boissons ne sont plus rechargeables...vu le prix d'un verre ils auraient pu continuer mais bon. ..le reste est très bien. ..propre et rapide...
Le 13/05/2017 à 00:17
Accueil pas très agréable, pas vraiment de bon sens pour certain, quand on te fait ta glace avant même que les sandwich soit fait et mis dans le sac, qu'on le fait remarqué et que sa fait un drôle de tête genre clients relou... Mauvaise image clairement. Donc on y va pour la marque (et encore) mais on y revient pas pour le personnel
Le 10/05/2017 à 13:05
Jamais d'erreur dans les commandes, servi rapidement, personnel correct. Par contre il y a trop souvent des ruptures de stock dans les produits proposés (cobettes, tenders et hot wings pour ne citer qu'eux), la salle n'est pas très propre voir même graisseuse, et les WC sont dans un très mauvais état en plus de leur nettoyage laissant à désirer.
Le 06/05/2017 à 10:26
Lors de mes 2 dernières visites, il y a eu des oublis. Comme je prends toujours à emporter, c'est toujours compliqué et chronophage de retourner se faire rembourser. Surtout quand le serveur refuse de reconnaitre l'erreur malgré les erreurs qui lui ont été mentionné lors de la préparation. A l'inverse certains serveurs sont très agréables et souriants.
Le 18/12/2016 à 11:14
accueil ainsi que le services sont très médiocre, le client n'est pas écouté, érreur de commande à chaque fois, le personnel est peu formé. des frites qui ne sont pas salé ou peut cuite, du poulet qui date de deux jours, normes d'hygiène non respecté, malade après manger. Restaurant à déconseillé.
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