📌 27 Rte de Marcoing, 59400 Cambrai
💬 2438 Avis
Le 15/01/2024 à 16:05
je recommande ! service rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 12:19
Le repas est arrivé presque froid, pas terrible pour attirer la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 12:46
Borne ne fonctionne pas, attendre 10 min au comptoir pour se faire encaisser, table salle
Le 13/01/2024 à 06:02
Ambiance et personnel sympa, très bonne nourriture, on peut y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 14:27
Établissement qui fait de la publicité mensongère avec des offres de sandwich à 3€ pendant deux semaines. Arrivé au restaurant le sandwich n’est plus disponible ou ils n’ont jamais entendu parler d’offre, sauf que les pubs officielles passent sur Snapchat…. Offre une glace en échange d’un avis 5 étoiles sur Google, bref l’établissement semble cool et attractif mais tout cela n’est que mensonge.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 12/01/2024 à 12:55
Il est où mon tower de l’offre là comment ça c annulé non vous m’avez menti kfc France vous abusez grave mais le service était bon
Le 07/01/2024 à 23:40
J’appelle dans la journée pour savoir l’horaire de fermeture du drive on me dit 23h30, j’arrive à 23h15 on me dit que c’est fermé , et que le manager qui m’a dit l’information serait nouveau et se serait trompé … et qu’ils ferment à 23h Ce n’est pas professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 23:18
On a appelé savoir à l’avance jusqu’à quelle heure c’était ouvert on nous dit 23:30. On arrive à 23:15 et bizarrement là on nous dit que ça ferme à 23h au final?? que le manager c’est un nouveau donc qu’il s’est trompé d’heure ???? Service déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected]
Le 05/01/2024 à 15:23
Lieu très agréable, personnels très gentils, service rapide, salle toujours propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 14:19
Il y'a une grosse différence entre la taille du burger sur l'image et la réalité (tower) et le fromage n'était pas assez cuit. À part ça, c'était bon et le service était rapide.
Le 02/01/2024 à 12:48
personnel super agréable, cuisine parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 12:25
Un arrêt au kfc de Cambrai sur la route des vacances, c’est petit mais fonctionnel et très propre. Nous avons été servis rapidement et le staff est sympas 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 12:17
Employés souriant, service rapide je recommande 😄
Le 29/12/2023 à 23:18
Déplorable!!!!!! Sur le site on note ouvert en drive de 11h à minuit…. Nous sommes vendredi soir 23h14 et l’employé nous fait sortir de la file en nous disant que c’est fermé? Cherchez l’erreur!!!!!! Pour une ville comme cambrai … au secours!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tovet, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/12/2023 à 12:07
Très Sale ( chaise et table ) On piétine dans le sol mal essoré ( laver à midi quand les gens arrivent qu’elle mauvaise idée 😡 ) Trop de ventilation Je parle pas de la nourriture ( frites froides )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/12/2023 à 12:53
Lieu très calme . Bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 23:28
Mon conjoint ses rendu aujourd’hui vendredi 22 décembre 2023 à 23h au service drive qui lui ferme à minuit le week-end on l’a envoyé balader en disant que c’était fermé et limite lui parlant comme un chien. Changer vos horaires si cela vous ennuie de bosser jusqu’à cette heure si et mettais 23h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/12/2023 à 21:55
J'adore je viens souvent ici toujours bien servis personnelle agréable et toujours le sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Luca, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 21:10
Repas froid, manque de sauce et tomates dans les sandwitch, qualité moins qu’avant
Le 22/12/2023 à 17:54
J'ai passer commande a la borne pour consommer sur place 30 Minutes plus tard toujours pas reçu donc je suis aller réclamer au manager qui me dit qu'il ne trouve pas ma commande donc je me suis fait rembourser aucune excuse de celui-ci limite je le dérangé De plus il n'y avait pas grand monde J'y allais rarement maintenant STOP KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/12/2023 à 21:51
Bonjour, Nous sommes allés pour la 1ère fois au KFC de cambrai ce jour. Nous avons demandé une sauce ketchup pour notre petit fils de 2 ans, une sauce plus que piquante lui a été servie et a brûlé sa bouche!!!!!!!! Sur le ticket de caisse était mentionné avec le menu enfant JOUET nous n'avons pas eu de jouet........ Les sols très sales et glissants ...... Les nuggets pour notre petit fils carbonisés !!!!! Pour des grands parents pensant faire plaisir à leur petit fils en l'emmenant au KFC pour une première , un désastre!!!!!!! Sans oublier les toilettes sales , je n'ai pas pu changer mon petit fils tellement la table à langer était crasseuse. Les serviettes en papier sont en options!!!!! beaucoup pour une 1ère fois!!!!!!! je trouve votre réponse assez légère par rapport a ce que mon petit fils a eu en mangeant cette sauce épicée pour un adulte et non pour un enfant de 2 ans. Il a eu la bouche en feu!!!!!!! merci de me donner le mail de votre direction SVP
Réponse du propriétaire :
Bonjour colette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/12/2023 à 13:27
Très bon super je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 14:24
Super, juste pas assez de serviette pour les barbus 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 21:17
Nikel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 20:57
il fait froid, on mange froid, quand on a le malheur de dire qu'on a pas eu de ticket parce qu' a notre avis il n'y en a plus dans la borne on nous repond je connais mon métier !!!!! le rapport ? surtout quand on en remet pas... mauvaise experience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 12:37
Petit kcf mais fort sympathique
Le 04/12/2023 à 20:27
L'amour du métier se ressent dans le comportement des employés ! #sarcasme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grom, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/12/2023 à 21:16
Temps d'attente hyper long pour soit disant un fast food malgré seulement 2 voitures au drive (35min). Et pour la 3e fois consécutifs des oublies dans la commande. Étant rodé de leur manque de compétence maintenant je regarde dans les sacs devant le guichet. Un conseil faite de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ben, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/12/2023 à 13:29
Pas de serviettes pour m'essuyer après mon bon poulets
Le 01/12/2023 à 14:11
Désolée mais c était la premier fois que je prenez un drive 4menus le poulet était pratiquement cru immangeable les frites froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/11/2023 à 13:21
Il sont au top pour le service et l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour chevalier, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 13:12
Service rapide et très sympa, sourire (qui sont devenus tellement rares qu'on les remarques)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 18:18
Très bon rien a re dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maory, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 20:49
Tout était froid , 7up non gazeux , frite avec du fromage à croque monsieur au lieu du cheddar , glace avec aucun goût, ça deviens de pire en pire à fuir , je ne reviendrai plus ,en prime malade. C est à ce demander la qualité et la fraîcheur des produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 24/11/2023 à 12:57
Première et dernière fois honteux de servir c clients froid moi qui aime KFC sa m'a dégoûter et en plus de sa on ne peux même pas ce faire rembourser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 22/11/2023 à 13:52
Pas bon du tout à part la glace... le reste est froid et pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 18/11/2023 à 16:31
25 min d’attente pour 1 café et 1 cappuccino !! Alors que nous sommes 3 personne dans le restaurant à le plus mauvais service KFC que j’ai eu alors que je suis un grand fan de leur produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michtomich, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 18/11/2023 à 12:20
Au top ! Personnel sympathique et souriant ! Le service le plus rapide que j’ai connu ! Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 19:22
A chaque passage un problème Aujourd'hui un pepsi au goût de Doliprane
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 17/11/2023 à 14:22
Équipe très sympathique, réactif et agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Alix, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 12:33
Rien à dire, tout est parfait à chaque fois que je viens
Réponse du propriétaire :
Bonjour bonte, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 12:17
Top fastfood je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 22:27
Super accueil, drive très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour axel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 22:03
Personnel très agréable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 12:36
La serveuse a fait tomber mes tender s’de poulet par terre aucun geste commercial j’en ai commandée 5 j’en eu que 2 aucun geste commercial non plus, alors que je suis allé au contoire j’aurais dû aller au McDonald’s
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/11/2023 à 21:55
Serveuse très agréable lors de mon passage le vendredi 10 novembre Bon service et courtoisie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 12:36
Bon service et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadouba, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 21:32
Personne au drive et bientôt 20 min d’attente pour récupérer une commande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 11/11/2023 à 17:03
Je sort du kfc, vraiment déçu. Toilette sale. On commande des brookies y en as plus, et le chocolat avait le goût d'eau. Je ne viendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 16:38
J'ai été a ce KFC ce samedi 11 novembre dans le coup des midi, et j'ai vraiment été très mal accueilli par l'un des managers, j'ai même été très déçu par la qualitée du burger que j'ai commandé. La nourriture été froide et les tables et chaises dans le restaurant n'étaient pas propre gros manque d'hygiène Je suis franchement très déçu ! L'équipe KFC de ce midi devrait être former a nouveau je crois bien. Aucun professionnalisme et aucune expérience !! (Ps : j'aimerai donc aussi faire passer un message a votre restaurateur qui a préparer mon burger, un jeune homme a lunettes que j'ai pu apercevoir a l'arrière du comptoir ; - Mon burger était médiocre car je l'ai reçu froid et pas aussi croustillant que le dit la publicité du restaurant)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sniper Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/11/2023 à 16:47
Pas assez de personnels .....plateau reçu froid demande pour le réchauffer et revenu 10 minutes plus tard froid ?! bien entendu avec 0 bonus ou offre commerciale....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 12:45
Très bon service, petit KFC calme mais dommage tenders froids, bien loin du standard de KFC ( très fins avec peu de chapelure on aurait dit des escalopes de dinde )
Réponse du propriétaire :
Bonjour damien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 12:04
Très bon accueil ! Et très bon ! Je reviendrais 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 20:01
Un plaisir de se restaurer ici, comparé aux incompétents de burger king Cambrai. Ici repas servis rapidement, chaud et sans oublis. Personnel courtois. Un sans faute, on reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 18:45
Plus jamais !!! Erreur dans les commandes , repas froid , il manquait les boissons , attente interminable, devant le comptoir nous pouvons assister à la superbe ambiance qu il y a entre les salariés....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 14:21
Première fois que je viens et la dernière ! Restaurant très sale , tables et chaises dans un état … je veux même pas imaginer l’état de la cuisine derrière … très longue attentes alors qu’il n’y a pas beaucoup de monde …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 14:20
Restaurant vraiment pas propre, Boissons renversés au sol, Tables et chaises dans un état déplorable.... Je ne veux pas imaginer l'état des cuisine... A fuir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 20:17
Super accueil en particulier en ce jour d’Halloween
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 06:41
Mauvaise expérience, repas froids ,commande incomplète et organisation pas top du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/10/2023 à 12:55
Pas la première fois que je viens, a chaque fois l'attente est une HORREUR, faites quelque chose pour ça sérieusement, toujours prévoir au minimum 30min pour ce faire servir au drive, c'est pas censé être un FAST food ??? ça en devient lassant à force sérieusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 13/10/2023 à 21:13
Bonsoir, Des articles sont manquants dans ma commande à emporter. Et on entend les employés en cuisine se plaindre car grosso merdo ce que j’ai commandé est chiant à préparer. C’est la dernière fois que vous me voyez chez vous. Bonne soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 12/10/2023 à 20:37
Arrivée 11h30 WC sale. Service rapide. Nourriture: poutine froide. Burger froid et dessèché. Bouchée au comté remplis d'huile et zéro comté. Très mauvaise expérience a 40€ de surcroît. Je suis très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/10/2023 à 17:36
Très bonne expérience dans ce restaurant KFC, service tout à fait convenable et rapide. Il faut souligner que le travail n’est pas toujours facile, malgré cela l’équipe a su offrir un bon service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour flav, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 17:11
le personnel est toujours souriant ! on est servi rapidement et toujours dans la bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 17:00
Lieu calme, idéale pour les familles et on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Électrique, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 21:32
Je ne recommande absolument pas ! Le restaurant est sale et je ne parle même pas des toilettes ! La table à langer est crasseuse et les toilettes à vomir, le sol colle ! De plus pas de savon pour se laver les mains... Le service est ultra long et la nourriture servie froide ! Fuyez et allez manger au burger king !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 19:26
30 min pour être servis au drive une seule voiture devant nous un dimanche à 19h Non mais en plus on arrive pour l'encaissement elle reprend la commande donc non lancée en préparation on va devoir encore attendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2023 à 15:03
Bon service ,restaurant agréable je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 20:22
Arrivée au drive on me demande bien poliment si j'accepterai de mettre un avis Google contre une glace gratuite ce que j'accepte avec plaisir. De retour à la maison je constate qu'il n'y a aucune glace et il me manque également mes frites😡 mais malheureusement ce n'est pas la 1ère fois qu'il me manque quelque chose dans ma commande pourtant il n'y avait pas beaucoup de clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 23/09/2023 à 20:04
Mieux que Mac do, service sympathique et plus rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour C., Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 14:07
Mais c'est quoi ce coca???? Enfin devrais-je dire cette eau pétillante avec une goute d'arome... C'est tout sauf du coca ! Dommage, le personnel est plutôt sympa
Réponse du propriétaire :
"Bonjour mathieu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/09/2023 à 17:54
Je n’ai jamais vue un restaurant aussi sale ! Mais le pire c’est qu’il nous ont apporté nos frite et qu’après 5 min plus tard les burgers qui sont arriver totalement FROID !! Immangeable ! En plus de sa des Manquants dans la commande ! Alors qu’il été passer 14h donc personne dans la salle ! Abusé ! Fast-food à éviter !! 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2023 à 09:23
Propreté pas terrible, le sol et les tables collent. Les chaises sont dégueulasses.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour audrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/09/2023 à 16:50
Cela fait une petite dizaine de fois que je viens et ça change de ce que peuvent proposer leurs concurrents. Ici, les burgers sont bien présentés et bien épais. Le poulet est délicieux. Et le service est très bien. On voit qu'ils considèrent bien leur clientèle et ça fait plaisir à voir. Merci KFC Cambrai ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 23:33
Honteux la qualité de ce KFC ils dégradent la réputation de cette enseigne ce n’est pas faute d’essayer de l’expliquer à cette équipe en vain …. Je suis vraiment en possession de photos démontrant la qualité du poulet je ne sais même pas à qui me tourner pour que l’on arrête ce massacre cela est bien dommage je reste fan du KFC et je profite d’avoir un métier où je peux jumeler KFC et travail 😁😁 Je reste à l’entière disposition d’une belle âme chez KFC pour démontrer ce qui ce passe dans cet établissement démontrant mon argumentation il y a un point positif au KFC de CAMBRAI il n’y a jamais de file 😜😜 je ne dois pas être la seule
Réponse du propriétaire :
"Bonjour christelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 21:59
Personnel agréable! Mais différents de celui de St Quentin! Manque des ingrédients dans les compositions! Du coup moins apprécié ! Les tables extérieur sont sale et collante! L enseigne devrai vite réagir à mon avis !
Le 04/09/2023 à 21:35
Pour l'instant rien à redire, à chaque passage bien accueillie, avec le sourire (très important à l'heure actuelle), politesse,rapidité, servi chaud, juste eu qqs oublis à certains moments mais très conciliant Pas encore testé le drive donc je ne peux rien dire à ce sujet
Le 03/09/2023 à 13:19
De passage a Cambrai nous nous sommes arrêtés pour une petite pause repas le midi, je ne parlerai pas du menu c'est un fast food, l'hygiène en revanche... Alors je pèse mes mots mais très honnêtement pas propre du tout, les tables non nettoyées après le départ des clients donc il faut faire le tour du restaurant afin de trouver une table ( propre) et le sol sale et glissant, c est un restaurant donc un minimum d'hygiène serait la moindre des choses... Première et dernière fois. Bon appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 00:24
J'ai beaucoup aimer vos crunchy et vos box de tenders, j'ai été servi par un jeune homme blond a lunettes, très serviable !
Réponse du propriétaire :
Merci Prenom, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 00:21
Satisfait sur toutes mes commandes et très bien servi par votre employé Kevin 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Legend, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 16:01
Restaurant sale du sol au mobilier, sans parler des WC. Burger à peine chaud, cheddar pas fondu, coca même pas gazeux, bref très mauvaise expérience…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/08/2023 à 14:38
Toujours aussi serviable ! Équipe au top servi rapidement et avec le sourire ça devient rare 😊 merci à vous ! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci yohan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2023 à 13:33
Service impeccable et rapide! Une grande amélioration depuis ces derniers mois. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alisea, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/08/2023 à 19:04
A plusieurs reprises il manque qqlch , que cela soit en emporté ou en livraison et quand on réclame la réponse est je peux rien faire pour vous . Cela devient inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 04/08/2023 à 13:31
On aurait tendance à se lasser plus vite par rapport à d'autres enseignes... Bug sur la plupart des écrans de commande. Aire de jeux très sommaire, avec juste un toboggan pour les 4/5 - 8/9.
Le 27/07/2023 à 17:36
Une première pour moi j'ai fais plaisir à mon petit fils qui c'est regalé mais moi je ne suis pas fan j'ai pris un menu tenders et sans plus.par contre service rapide et chaud et le personnel très poli.
Le 26/07/2023 à 21:04
Arrivée au restaurant a 22h26 porte close sans doute depuis un moment déjà arrivé au drive moins de 5 minutes après pour commander temp d'attente de 30 minutes pour une simple commande pour être sûr de fermer derrière bref une mule ont peut pas en faire un cheval de course si la boutique plie faudra pas de poser 50 questions jamais rien ne va dans votre restaurant
Le 25/07/2023 à 17:35
Merci au responsable de ce midi et également à l’employé qui était avec, super équipe ils étaient rapides et super aimables ! J’y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 13:59
Jamais vu des WC aussi sale ,même sur une aire d'autoroute ,nous avons été le 14juillet à 14h,d'ailleurs peu de monde. Lunette wc cassé au sol,traces de selles au murs,plus de papier,poubelle pleine,brossé WC qui doit être la depuis des mois,une honte! Photo à l'appui
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/07/2023 à 16:59
Je suis allée au kfc avec mon amie, le soir même nous avons toutes les deux vomis alors que nous avons l'habitude de venir et de manger la même chose, je suis très déçue de voir que l'hygiène n'est pas du tout propre nous ne reviendront plus car ce n'est pas la première fois que nous tombons malade après être venue, sans oublier certains morceaux de tenders qui sont clairement plus bon mais quand même vendu ! c'est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lalie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le 17/07/2023 à 14:02
Service très long pour avoir une glace Servi plus tard. De ce fait , payé mais pas manger faute de temps ( plus de 15 min à patienter sans que personne ne se manifeste ce lundi 17 juillet.) La personne nous voit , nous regarde mais ignore totalement, il a fallu ce manifester de façon insistante. Boisson fade , nourriture pas spécialement bon, il vaut mieux faire plus de route pour aller dans un autre fast food du coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 13/07/2023 à 16:08
Déçue ! je commande un menu à 16h , réalisation qui prend du temps , de plus, commande non réalisée correctement, je commande des kentucky fries c’est pas pour avoir des frites , merci mais 1€50 pour avoir des frites alors que ce n’est pas ce que j’ai demandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colleen, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 13/07/2023 à 16:02
Pas de clientèle et pourtant nous avons attendu après un bon moment notre commande qui ne correspond pas. Les employés sont obligés de balayer et relaver avec des des balais pour enfants !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 10/07/2023 à 07:41
Vraiment déçu, les wings harchi grillés. Je trouve également l'addition chère pour ce qu'il y a dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour frederic, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 02/07/2023 à 18:30
L'attente est trop longue ! C'est vraiment agaçant, 45 min d'attente pour une glace avec deux voiture en drive . KFC c'est doucement le matin, pas trop vite l'après-midi .... Certains travaille le dimanche ce n'est pas une excuse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constance Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/07/2023 à 12:57
Ma fille a eu des tenders épicés au drive dans son menu enfant . Quand j ai appelé on m a dit que ce n était pas possible. Donc je suis fou comme ma fille. Honteux. Super de voir sa fille pleurer
Réponse du propriétaire :
Bonjour allamando, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/06/2023 à 07:28
Très bonne expérience service rapide aucun n'oublie comparé à un autre fast food .Le personnel est très poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/06/2023 à 12:06
Je déconseille vraiment j'y suis aller hier avec mon mari prendre des glaces. 1h après mon mari a eu des nausée et moi tte la nuits sur les toilettes. Tt les 2 intoxication alimentaire. KFC fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le 18/06/2023 à 10:55
Le KFC le plus crade que j’ai vu, j’aurais jamais du manger là bas, malade tout la nuit et le lendemain je prend chère, tout est trop gras, je suis sûr que les huile ne sont pas changer régulièrement, quand ont vois l’état de propreté des tables et ne parlons pas des toilettes, à côté des cuisine ont vois des produit d’hygiène du jamais vu. Le mec qui te sert pas un sourire tee shirt crade et ben pour une enseigne comme celle ci, un contrôle s’impose .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamila Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/06/2023 à 12:50
Très très bien reçu par la jeune fille Chloé très souriante et serviable, ainsi que toutes l’équipe. Très bon, et bel environnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2023 à 09:04
Petit mais très bien avec un service d'une vitesse rarement vu ailleurs ! Parfait pour un Fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/06/2023 à 19:26
Restaurant vide mais très sale, tables, chaises, chaises hautes et toilettes pas nettoyés, sol dégoûtant, pas de jouet dans le menu enfant mais aucune réduction de prix, jeux extérieurs pour enfants très dangereux car il n'y a aucunes barrières autour, les enfants ont accès au grand rond point de la zone...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/06/2023 à 14:19
Un service bien décevant 2/2 sandwich avec du bacon commandé aucun n'en n'avait, les sauces pour les buckets ne sont pas données obligé de demander ... Et je parle pas des serviettes ... On ne reviendra plus...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Chloe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/05/2023 à 20:23
Première et dernière fois!!! pas grand monde donc services rapide , pas de chance c'est juste tiède poulet sec plus appétissant en photo quand réalité !!!! Surtout ne prennait pas la petite salade et est réellement petite voir minuscule j'en ris encore !!! Après avoir vue une publicité TV menus tower je viens de m'appercevoir qu'il n'y avait même pas le rosti 🤔🤔🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour GUIDO Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/05/2023 à 20:37
C'est simple, a chaque fois que j'y vais, sois c'est froid, sois il manque un truc dans ma commande, obligé de vérifier sur place.. Et je parle pas du personnel qui utilise son téléphone en faisant les commandes.. incroyable.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mkbel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/05/2023 à 19:32
Arrivés à 18h45 soit en tout début de gros service et déjà des tables sales, des WC sans papier toilette et sans savon, des chaises pleines de nourritures écrasés sans compter le sol.... Après avoir fait la remarque à l un des employés, les tables sont nettoyées mais n en demandont pas trop, une sur 2 seulement ! Bref, une structure au manque d hygiène incontestable! Quel est l intérêt de me demander de vous contacter via adresse mail avec justificatifs (ticket de caisse) pour qu à ce jour ( le 22/05/23) je n ai aucunes nouvelles de votre part!!! La conscience professionnelle certainement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/05/2023 à 19:54
Cela faisait 1 an que l'on n'avait pas commande là bas. Vu l'augmentation des prix je suspecte que les poulets viennent d'Ukraine et soient nourris au pétrole. Et comme d'habitude il manque quelque chose. Donc on paye une fortune pour une commande incomplète, et je ne vais pas faire 10km aller pour réparer leur erreur. Plus jamais!
Le 28/04/2023 à 14:55
Nous sommes venu ce midi alors qu’il n’y avais aucun autre client que nous au drive et pas énormément de monde à l’intérieur, mais déçu, car déjà la glace était fondu .. toute collante avec plus de coulis sur le pot que à l’intérieur… et en plus les sauces que nous avions demander que l’on paye bien évidement et pas mise dans le sachet.. , pas de serviettes… burgers froids… c’est vraiment dommage car pour le prix que l’on paye on s’attend au moins à aucun oublis… surtout en horaire hors rush… vraiment dommage… car au final aucune vérification des commandes. Pour ça autant aller à SPEED BURGER, leurs produits sont frais les burgers sont beau et au moins ils n’oublient très rarement quelque chose ! Et ça arrive chaud ! Et pour meilleur on paye moins cher !! Mais bon en réponse comme tout les autres j’aurais que ça à été remonter à l’équipe … c’est plus ce que c’était les chaîne de fast food… c’est dommage car au final en tant que client nous n’avons pas l’impression d’être écouter ni que cela s’améliore au vu des commentaires précédents plus ancien …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa_Fln Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/04/2023 à 14:54
C'est un super restaurant, propre, rapide et agréable. Il ressemble à tout les autres restaurant de la chaine et c'est cela qui le rends rassurant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cry_of, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 23/04/2023 à 16:50
Sortis du cinéma, j’ai pris une commande à emporter vers 15h15. Serveur très aimable. MAIS… en arrivant à la maison, il manquait une sauce caesar sur les 2 pour les salades, la sauce original recipe également pour les tenders, les kentucky fries étaient du caoutchouc (clairement cuisinées depuis longtemps), le hot dog demandé non épicé était piquant et enfin, le pepsi max sans gaz ou alors peut-être coupé à l’eau ? Bref, très déçue. Heureusement ma salade caesar était bonne et les sunday aussi… mais je n’y retournerai pas de si tôt. Et ce qui m’agace le plus, c’est qu’étant les seuls clients les cuisiniers n’ont même pas l’excuse du coup de feu pour justifier leurs erreurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/04/2023 à 22:42
Bonsoir, ce soir le 22 avril 2023 a 21:23 Vous nous prenez pour des chaussettes ?. Pour 2 commande et une glace, Oublie de mettre une frite et oublie de mettre la glace comment vous faites ? Et puis le lipton comment vous faites ? 90% d'eau et 10 % icetea ? Honteux. Allez chez Burguer king c'est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 15/04/2023 à 21:33
Je commande un menu et le reçois froid , j’ai donc repris un menu au comptoir mais rien a changer, j’ai pas donc pas finit mon menu ! Pour la boisson que j’ai commandé (ice tea) la boisson elle avais pour goût d’eau je ne sentais pas le goût de l’ice tea , je ne recommande pas ce fast food ! Mercii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/04/2023 à 20:01
Super lieux , commande arrive rapidement. Le personnel est très agréable. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour victoire, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/03/2023 à 14:25
A fuir, cher pour ce que c est , je suis venu hier les points sur la carte de fidélité ne se mettent pas, on me répond c est pas nous qui gérons les points, 4 frites dans le menu enfant, tenders froid, et cerise sur le gâteau karcher sur la terrasse, bruyant et fuite d eau de celui ci....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 27/03/2023 à 13:49
KFC en soit j'adore! mais celui de Cambrai aieaieaie! Déjà depuis que je commande chez eux j'ai toujours eux des burger tiède voir froid jamais chaud! Jme dit aller la dernière fois y'avait du monde je laisse une nouvelle chance sauf que je me rend compte qu'ils ne savent pas cuir un burger je pense car fromage même pas fondu fin bref à chaque commande chez eux toujours le même souci... Vous voulez être sur d'une commande prennez une boîte de poulet au moins elle sont chaude et vous êtes sûr du résultat.
Le 17/03/2023 à 13:40
Il a un gros manque de communication entre les managers et les équipes, l’une nous dis au téléphone que nous allons être remboursé d’une commande car elle n’était pas correcte, une fois sur place « ce n’est pas dans notre politique » Enfin…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/03/2023 à 12:52
Super bon et personnel agréable ! Méga ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc-Alexandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/03/2023 à 21:18
Commande passer au drive erreur sur la commande il manquait un wrap et des glaces avec supplément de coulis pour au final n’avoir presque rien dans la glace !!!! Frite cheddar pareil pas de cheddar dedans c’est honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/03/2023 à 19:50
Bien service rapide menu pris à emporté au vu du monde .... mais froid Dommage si je repasse sur votre secteur je controlerais avant de partir
Le 04/03/2023 à 16:47
Je suis venu manger sur place aujourd'hui pour la première fois et honnêtement je n'y remettrai plus jamais les pieds. toilettes dans un état catastrophique très sale et alors la nourriture servi en 2 minutes top chrono donc très rapide mais franchement pas bon du tout abusé surtout pour le prix ... Une chose est sûre c est que je n'irai plus jamais..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/02/2023 à 06:57
Bof et froid pourtant j'ai manger sur place et y'avais personne. Dessert pour les menus enfants c'est glace ou rien ,ma fille n'aime pas les glaces donc rien mais tu le paie quand même ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour ninie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/02/2023 à 13:05
Les enfants ont adoré et se sont régalés. Toujours bien accueilli et bien servis. Personnel aimable et a notre service quand on a besoin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/02/2023 à 10:47
Les burgers étaient froids ainsi que les frites...qui n'étaient pas terribles... Il fait très froid à l'intérieur. Très petit comparé à celui de Valenciennes. On ne sait pas régalés, prix excessif pous ce que l'on a mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/02/2023 à 22:26
Nous sommes arrivés à 21h00 pour manger sur place ce vendredi 3. Je pense qu'il faisait clairement aussi froid dehors que dans le restaurant. Je comprend que le personnel n'ait pas envie que les clients squattent trop longtemps pour rentrer plus tôt chez eux, mais là c'était clairement abusé. Je n'ai même pas su découvrir mon bébé dans la poussette, et ma fille a fini de manger avec son manteau sur le dos.... Une chose est sûre l'expérience ne sera pas renouvellée....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 29/01/2023 à 19:29
Bonjour Décidément, il y fait toujours froid à chacun de mes passages. Ca manque de chaleur aussi dans l'ambiance, dommage, ça pourrait être cosy... Mais equipes généralement sympa.
Le 28/01/2023 à 20:41
Nous sommes venus ce jour pour une commande à emporter, j'ai commandé une salade césar parmesan, la salade était très fade car aucune vinaigrette ou autre dedans et aucun couvert donc quand nous voulons manger rapidement sur la route c'est embêtant. Point positif : service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/01/2023 à 19:39
Bof. Après une commande dont il manquait un tiers des produits, nous nous sommes manifestés par téléphone. Habitant loin, sans possibilité de revenir, le staff nous promet un futur geste commercial : youpi.. Quand nous y sommes retournés, on nous a fait cadeau* de 2e50 sur notre commande. Lamentable. Nous n irons plus. Commande mal gérée et on se moque de nous par dessus le marché.
Le 20/12/2022 à 20:42
Adepte de l’offre du mardi, cela fait plusieurs mois que je viens et je ne suis jamais déçu ! Un grand merci à l’équipe, et en particulier à Elodie, Benoît, Yann et Dorian qui sont très accueillant, serviable, aimable et toujours de bonne humeur ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iseult, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2022 à 22:32
Accueil et service très bien, par contre le menu commandé ne m'a pas plus au niveau gustatif, mais les goûts et les couleurs ne se discute pas. Je n'ai pas été convaincu pour ma part et ceux de mes enfants.
Le 26/11/2022 à 08:13
Sommes arrivés vers 20 h ce vendredi. 1 personne ds le restaurant. Les sandwich était a peine tièdes, pain sec, panure du poulet très grasse. Très déçus. La première fois c était pas mal mais là, une catastrophe. Sommes repartis sans avoir rien manger....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous faisons part de votre avis à nos chefs ! Toutes nos spécialités sont marinées selon nos recettes uniques. L'Original Recipe est composée d'eau et de sel, le Hot & Spicy d'eau, de poivre rouge et d'épices pimentées, la Crispy Tenders d'eau, de poivre doux et d'ail. Vincent
Le 14/11/2022 à 11:25
Tout est super, le service, la qualité, l’ambiance, j’y retournerais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour leo, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2022 à 12:27
Service rapide, commande conforme rien ne manque parfait ! Établissement propre merci ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2022 à 13:51
Honteux !! On commande à 13h, pas un chat au drive mais il y a quand même des erreurs. On doit revenir une fois car on se rend compte qu’il manque une boisson, et 10 minutes après ma fille qui a fini ses frites me dit « ah c’est pas bon » ils se sont trompés dans son menu, rebelotte on doit retourner chercher ses tenders. Une femme agacée de nous revoir encore (pas de filet ni caquette rien pour toutes les femmes de l’équipe, écoeurant! Se touchent les cheveux et après touche notre nourriture.) nous reçoit avec haine, pas de sourire, pas d’excuse, on dit au revoir et on se prend un claquement de fenêtre sans nous répondre ! Quel culot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samentha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/09/2022 à 15:19
Nous avons commandé un menu enfant au drive et 3 bouchées au fromage... Ça nous a pris 20 minutes alors qu'il était 13h passé... Pas trop d'affluence pourtant... 2 interlocuteurs différents et 1 erreur pour cette petite commande. Le point positif : Le personnel était très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2022 à 15:45
Visite ce jour 21 sept 2022 . Une énorme dispute en cuisine avec deux employés donc l'une malheureusement pour elle à une voix insupportable et aiguë !une gêne pour nos oreilles et un super spectacle pour les enfants. De plus la salle ,une glacière 🥶,les les seuls points positifs un lieu propre et un bon plat .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 17/09/2022 à 00:50
Je suis venu manger ce soir vers 20h30. La salle était propre mais je trouve qu'il y avait peu de personnel. Malgré tout le repas était bonnet chaud et la bonne humeur était tout de même présente pour les employés
Le 13/09/2022 à 14:23
Rien a redire, salle propre et la propreté des toilettes était parfaite. Mon repas était très bon et chaud et à été servi rapidement par une équipe souriante et dynamique. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2022 à 12:03
J'ai était bien reçu et les employés était souriant . Mon repas a était fait rapidement et était bon, concernant la propreté j'ai trouvé la salle propre et bien entretenu. Bonne rapidité bon poulet j'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2022 à 18:39
Testé il y a qq jours. Franchement c'est vraiment pas terrible.. 13€ un menu xl Kentucky burger. Je m'attendais franchement a qq chose de plus consistant.. qq frites qui se baladent en duel, un coca qui a le goût de flotte. Ça ne vaut certainement pas ce prix Rien à dire sur l'accueil et le personnel qui était souriant et font leur job. Je ne conseille pas, préférez une bonne friterie où la bouffe sera meilleure et en plus grande quantité.
Le 26/07/2022 à 14:31
Deuxième visite, le 25 juillet 2022. Deuxième déception.. il n'y avait pourtant pas foule, (et je comprends pourquoi), pourtant quasiment toutes les tables étaient sales. Nous avons voulu prendre une chaise haute mais aucune n'était propre.. nous avons demandé de quoi nettoyer, à la personne qui servait, qui nous a fait attendre 5 bonnes minutes. (Pourtant, elle n'avait qu'une commande au drive). Comme réponse je suis toute seule, ça sera fait quand mes collègues arriveront. Jamais personne n'est venu.. nous avons dû faire manger notre fils sur nos genoux. Il manquait une frite, le reste était quasi froid. La commande était sur deux plateaux, pour 5 personnes. Désolée, nous n'avons plus de plateau. Effectivement, ils étaient tous sales, empilés sur les poubelles pleines.. inutile d'expliquer l'état des toilettes.. plus jamais !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anne-Sophie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/06/2022 à 00:07
Deuxième fois que je vais en famille dans ce restaurant et toujours le même constat. Restaurant avec de mauvaises odeurs et très sale. Je ne parle même pas du personnel qui règle ses comptes devant la clientèle. Le présentoir des mufins est gras. Les WC sont infestés de mouches. La cuvette des toilettes est pleine de produit. Et je ne vous parle même pas de l'odeur!!! Le sol est collant. L'évier à soda à côté des poubelles était bouché. Ignoble. C'était vendredi 10 juin au soir... 🤢🤮 Je ne veux même pas voir l'état des cuisines. Que fait le service de l'hygiène pour contrôler ça? Plus jamais j'y mettrai les pieds. Le pire c'est que j'ai contacté kfc par mail. Aucune réponse. Et après on blâme kinder et buitoni. Soit j'irai chez la concurrence soit j'irai au kfc petite forêt qui est exactement l'inverse de celui de Cambrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ed, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe
Le 27/05/2022 à 19:59
Merci pour le repas, très bon 😋 les hamburgers poulet et frites excellent 👍 Accueil parfait er rapidité dans le service. Restaurant propre Je conseille fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/05/2022 à 09:01
Une vrai blague ce KFC. Ça rigole et ça rigole... Le jeune en caisse n'a pas la bonne tenu avec sa petite veste perso. Ils se trompent sur la commande du client précédent et ça n'assume pas, rigole et s'engueule en cuisine. Aucun geste commercial pour lui. Le KFC était sale également. Côté gastronomie, j'ai jeté la moitié du burger et des frites car c'était vraiment pas bon par rapports aux autres KFC. Et les machines pour commander ne permettait pas de payer pour finir. --------------- Edit : Je vois que ce KFC se fait également une campagne de faux avis, plein d'avis 5 étoiles sur une même journée avec des comptes n'ayant jamais postés d'avis et surtout citant le nom des employés, la blague
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/05/2022 à 22:24
Très déçu du comportement du responsable, nous nous présentons à 22H00 un Samedi Soir et ce dernier nous ferme la porte au nez en disant qu’il est tout seul, tout seul un samedi soir pour une franchise connu et reconnu comme KFC, étonnant.. Dans ce cas il faudrait réfléchir à modifier les horaires d’ouverture afin de ne pas berner des personnes ayant 5 heures de route à faire et comptant sur une multinationale comme seule moyen de restauration sur la route.. A déconseiller fortement et remettant totalement en cause l’hospitalité connu et reconnue du Nord
Réponse du propriétaire :
Bonjour clément, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/03/2022 à 11:18
Suivant déçu, je préfère aller plus loin et me régaler. Car je suis tombé sur des services plus nul'' on sert d'abord les frites et 10 voir 20mn après le reste du repas,et ne comprennent pourquoi on demande de nouvelle frites , ils nous les réchauffent ce qui fait que l'on a des frites trop cuites'' et cela n'est qu'un exemple. Par contre je n'est jamais été déçu par les KFC des environs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DREAN, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/02/2022 à 19:56
Très bien servi. Personnel souriant et affable, en particulier la jeune fille blonde aux yeux bleus à l'encaissement, toujours souriante, répondant au doux nom de Pauline. Très bon accueil. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci philippe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2021 à 09:47
2 fois de suite, 2 fois des oublis.. Pour gagner du temps, et parce que nous travaillons la nuit, nous avons pris des menus, et il manque soit les desserts soit les frites... Nous etiins les seuls donc pas non plus débordés.. Mauvaise expérience et nous n'y retournerons plus.. Cest bien dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour céline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/09/2021 à 10:42
ENCORE DES ERREURS DE COMMANDE !!!!!!!! Je commande 4 mega box et je me retrouve avec 3 menus enfant, de plus il me manqué 2 glace et 2 boissons, UNE HONTE !!!!!! Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/08/2021 à 15:14
Super le Sunday normal qui a la taille d'un shot 2euro 80 ça fait un peux beaucoup la Normal que la cuillères fasse 2 fois ma glace ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boom4321, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/08/2021 à 20:41
Personnel sympathique et volontaire. Mais restaurant trop petit et au milieu de parking...c'est pas top. Depuis peu,il y avait le badge pour le drive qui donnait lieu a 20% de réduction...mais la direction a décidé d'arrêter..sans prévenir par ailleurs... Dommage..cela arrangerait les familles..Pourtant l'on ne peut pas dire que c'est à cause du confinement..ce genre de chaîne a tjs était ouvert ,et s'en sont mis plein les poches.. Quand l'argent dirige tout,ça devient moche..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/08/2021 à 09:05
Que des incompétents dans ce fast food ! A 4 voir 5 sur une commande… les bornes qui ne fonctionnent pas et pas un serveur pour prendre notre commande ! Ils fuyaient tous du regard ! Pas envie de bosser ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/03/2021 à 15:53
Nous n'avions pas de KFC a Cambrai, heureux de le voir arriver ce restaurant décline a chaque visite ... fidélité ne fonctionne pas, oublis dans les commandes, modification de recette (boxmaster zinger avec sauce épicée rouge), attente au drive interminable donc frites froide, aucune application en cuisine (obligé d'assembler le burger nous même) et de ce que l'on peux voir l'hygiène parait douteuse et comme on peux voir sur la photo 38 sauces mayo et ketchup pour 2 menus !!! que fait la direction générale KFC ? ce n'est pas acceptable pour une t'elle enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/02/2021 à 14:24
J adore ce KFC le personnelle est cool, et le restaurant est propre je vous recommande d essaye
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phoebe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2020 à 20:57
Personnel totalement incompétent à 3 reprises j'y ss allée et 3 fois j'ai eu un hamburger avec salade alors que bien noté sur la commande sans salade et en plus la dernière fois mes frites avec fromage et bacon j'aurais du les manger avec mes doigts bien sur juste des regrets et aucun geste commercial de la part de la responsable je trouve cela inadmissibles d'avoir du personnel aussi incompétent avec aucun sens du commerce et débordé avec 4 clients et ils étaient 3 à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 27/10/2020 à 17:39
Pas mal pour du fast-food, a cosommer avec modération bien sûr . Les tenders sont top .
Le 15/10/2020 à 21:11
Services rapide , pas de problème au niveau de la commande et très bon avec ça ! Je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2020 à 13:22
Intérieur très chaleureux et services rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adri_Riderz, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2019 à 15:52
Je suis allée au KFC vendredi dernier entre les midi, un peu de monde mais pas la grosse folie non plus. J'ai attendu 20min devant le comptoir pour régler ma commande (j'étais la seule cliente a attendre), plusieurs personnes du personnel m'ont regardé sans pour autant s'occuper de moi. Entre temps ma commande a été servi ne voulant pas manger froid (c'est jamais très chaud ce qu'ils servent) je suis allée manger je retourne après mon repas a la caisse pour payer (n'étant pas malhonnête) et la je me fais très mal recevoir par un jeune homme du personnel qui me ment, qui est a la limite de l'insulte car je n'avais pas payé avant d'être servi, est ce ma faute?! Non j'ai attendu 20min devant et ils lancent la commande au service sans qu'elle soit réglée.. très mauvais accueil ! Très mauvaise gestion !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DYPRE, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/08/2019 à 09:48
L'un des pires KFC que j'ai pu aller et manger. A chaque fois je retente mais toujours aussi déçu. Sois la nourriture est froide, sois très très long car mauvaise organisation, sois il manque carrément un sandwich (lors d'une commande à emporter, à 6€ le sandwich super !) Je ne recommande pas du tout, et je ne mettrais plus les pieds là bas trop déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les autres restaurants
💬 Accueil agréable, l'hygiène parfait et la serveuse sympathique, nous avons commandé 2 camemberts avec sa salade et frites maison et 2 verres de vin et pour finir 2 grand café. Excellent !!venez nombreux au river café 👍
💬 Bien
💬 Un point d'étape sympa pour manger un véritable repas (pas que des pizzas ou des burgers à la carte) quand vous venez des alpes et passez sur la route N75 vers Sisteron pour descendre dans le sud. Service très correct et menu du jour à un prix raisonable.
💬 Endroit très sympa certes petit mais on y mange bien la dame est charmante et travaille très vite donc on attend pas longtemps tout est servi très vite. Je recommande pour un repas bon et vite fait. Mention spéciale pour la petite vue sur la baie depuis le comptoir.
💬 Beaucoup de place Très bien accueilli Le repas est copieux
💬 nous cherchions un endroit sympa pour manger un dimanche soir et nous n’avons pas été déçus! le restaurant est très joliment décoré, nous avons été très bien accueillis. les prix sont très corrects, les portions sont copieuses, le service est rapide et tout était très bon (sushis, soupe miso, chou, bœuf…) nous ne sommes pas du coin mais si nous revenons à Vesoul nous y retournerons!!
💬 Petit détour sympa pour un "4h," lieu bucolique qui permet de se détendre un moment avec les petits et boire une boisson fraîche. Mon fils a adoré la gauffre!
💬 Conclusion : déception. L’une des pires margarita que j’ai pu manger. Je conseille vivement au pizzaïolo d’utiliser ses points CPF pour faire une formation.. à éviter.
💬 Restaurant très agréable, dont la carte varie régulièrement, les prix sont corrects quand on voit la qualité des plats, bien nourrissants. L'accueil est sympa et simple. Une bonne adresse
💬 Voici maintenant bientôt un an que nous allons manger régulièrement dans ce petit restaurant. Nous n'avons jamais été déçu par la qualité des plats proposés, c'est vraiment très bon. Les produits sont de qualité et il y a une très bonne hygiène (pas toujours évident en restauration rapide). La gérante et les cuisiniers sont très sympathiques, toujours accueillant et souriant. C'est un endroit très chaleureux où on aime rester manger même si on habite à côté :). Je recommande à 100% Je recommande