Restauration rapide

Avis sur KFC Cahors

📌 92 Rue Saint-Etienne, 46000 Cahors

3.7 / 5

💬 1335 Avis

Avis sur KFC Cahors à Cahors

Rédiger votre avis ici :

dracko.o

Le 22/02/2024 à 22:24

2 / 5

Aujourd'hui 21h55 je commande en borne rapidement servi arrivé chez moi a 22h17 c'est froid super mais en plus un croc dans mon burger bhe super le poulet n'est pas cuits un vrais régal merci c'est pas la première fois et a chaque fois en fin de service pourtant ce n'est pas pour le monde qu'il y a Heureusement que les gens a la caisse sont aimable et souriant

serge.i

Le 22/02/2024 à 15:54

4 / 5

Personnel sympathique cuisine conforme à KFC

jerome.u

Le 10/02/2024 à 18:21

4 / 5

Le KFC....j'aime bien et ça dépanne

Kate.e

Le 04/02/2024 à 08:06

1 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois mais hier c'était le premier fois que nous étions vraiment déçu. Nous avons commandé le bucket pour 2 et les morceaux de poulet étaient tellement salées que ils étaient immangeable, et quand je demandé un sachet de sel pour les frites, j'étais informé qu'ils était en 'rupture de stock'. Je n'aime pas les frites sans sel !!! (les frites était vraiment sans sel) Avec un Leclerc à 300m je pense que il y avait un solution......

Edith.o

Le 03/02/2024 à 15:35

5 / 5

Pour un repas sur le pouce parfait et les tanders de poulet très bon

Philippe.o

Le 23/01/2024 à 12:36

4 / 5

Première expérience. Agréablement surpris par la qualité et quantité.

Odile.a

Le 13/01/2024 à 17:27

4 / 5

Juste un peu cher

Edmond.l

Le 04/01/2024 à 14:25

5 / 5

KFC n'est toujours pas dans mon top 3 des fast food (BK, Quick, Mc) mais je dois dire que cette nouvelle expérience depuis l'ouverture m'a satisfait. La 3eme place se rapproche. Propre, pas d'attente, suffisamment rapide,goût au rendez-vous. Les enfants ont apprécié la boisson illimitée mais quid de l'eau plate ? (Vittel) Encouragement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edmond, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

mamat.

Le 30/12/2023 à 12:48

3 / 5

boisson pas bonne frites froides mais le service est très rapide

captaine.V

Le 27/12/2023 à 20:22

5 / 5

Tout était parfait, nous avons reçu notre commande en ordre moins de 5 minutes après avoir commandé. J'ai commandé un tower montagnard, dont le poulet manquait un peu de cuisson. Il était légèrement rosé (d'où le 4 ⭐ sûr 5 un peu sévère pour cette petite erreur). Sinon tout était nickel. 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour captaine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Emilie.e

Le 27/12/2023 à 20:22

5 / 5

Commande réalisée en à peine 2 minutes, personnel agréable, services nickel, lieu propre, bien reçu comme d’habitude 👍 nous recommandons vivement ce restaurant sur Cahors.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Céline.a

Le 27/12/2023 à 17:52

5 / 5

L'équipe est sympathique et serviable, le service rapide 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Claire.o

Le 27/12/2023 à 12:45

5 / 5

Parfait avec un enfant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Colin.a

Le 26/12/2023 à 15:53

5 / 5

Toujours un plaisir de venir manger dans ce kfc, un accueil chaleureux, on restaurant propre et une nourriture plus que parfaite, que demander de mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ange.b

Le 19/12/2023 à 19:40

5 / 5

Service rapides et efficaces !! Les plats étaient chauds et vraiment bon :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ange, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Kaella.t

Le 19/12/2023 à 19:24

5 / 5

Super service !! Personnels agréables et rapides

Réponse du propriétaire :

Merci Kaella, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Valentin.o

Le 13/12/2023 à 14:39

5 / 5

Établissement agréable, avec une équipe souriante, dynamique et une salle très propre

Réponse du propriétaire :

Merci Valentin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Béatriz.a

Le 12/12/2023 à 14:34

5 / 5

Service rapide, on mange très bien, le personnel est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatriz, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Louise.h

Le 05/12/2023 à 21:03

2 / 5

Poulet pas cuit à l’intérieur du colonel original. Bucket tenders 2 personnes sans tenders mais avec des hots wings. Wrap crispy avec un tender quasi absent. Kentucky fries presque sans fromage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Lilian.o

Le 03/12/2023 à 22:32

1 / 5

Je suis venue aujourd’hui pour commander je suis arrivé a 22h10 On totalement refusé Une employée m’a dit clairement d’un ton pas très appréciable que l’enseigne était fermée car il avais plus de clients depuis 21h30 En sachant que ça ferme à 22h30 horaires marque sur le site et sur Google

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Fred.u

Le 30/11/2023 à 20:14

5 / 5

J'adore, pas trop de monde, sandwichs extra, personnel très agréable et toilettes nickel. Brave FFC Cahors

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Loïc.O

Le 28/11/2023 à 16:19

5 / 5

Bon resto

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Mael.l

Le 26/11/2023 à 10:22

5 / 5

Très bon je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mael, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Sandro.o

Le 19/11/2023 à 20:18

4 / 5

Très bon service !

Dominic.o

Le 19/11/2023 à 10:27

1 / 5

Je n'ai strictement rien contre le personnel, au contraire ! Par contre, on ne vous soutient clairement pas côté service informatique. Commande en click and collect impossible ! Aidez donc cette équipe à bosser ! Passé cela, rien à dire Merci pour votre travail 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominic, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Amélie.e

Le 13/11/2023 à 14:50

5 / 5

Accueillant, chaleureux, respectueux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Toulouse.u

Le 03/11/2023 à 23:41

1 / 5

J ai été malade .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toulouse, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Rico.a

Le 01/11/2023 à 10:54

5 / 5

J'adore ce que fait le KFC , par contre l'accueil est froid donc l'atmosphère s'en ressent. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rico, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Yvan.o

Le 29/10/2023 à 07:59

4 / 5

Et bien pourquoi pas ! Décoration refaite et recettes simples et efficaces et surtout goûteuses.

Jean-Philippe.i

Le 27/10/2023 à 13:05

5 / 5

Comme d'habitude, c est très bon ! Une mention particulière pour la rapidité de service et l'amabilité ! Ça fait plaisir continuez comme ça :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Franck.A

Le 23/10/2023 à 19:22

4 / 5

Globalement, a l'image de l'enseigne. Service plutôt rapide et le restaurant semble plutôt propre. Pour le reste c'est kfc.

laurent.a

Le 22/10/2023 à 19:52

5 / 5

Service, très rapide, commande complète, rapide efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour laurent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

anaïs.a

Le 15/10/2023 à 02:09

1 / 5

J'écris souvent des commentaires positifs, mais là j'arrive à un moment ou j'en ai pas envie avec trop d'erreur. A chaque passage au drive, erreur de boisson ou et un manque de produits que ce soit frites ou poulet... (6 passages et plus de 6 erreurs) Et pourquoi fidéliser les clients si on ne nous fait pas penser à donner la carte (qr code) alors que sur la borne elle est bien demandée et on appuie sur oui j'ai un compte et un rappel quand on paie au comptoir serait le bienvenu! Fideliser le client est important mais pour le kfc de cahors il n'en ai rien... ils n'en on peut-être pas besoin.... En face la carte est demandé et il y a moins d'erreur... pourtant les équipes changent aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour anaïs Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

gilles.i

Le 02/10/2023 à 18:31

5 / 5

Facile d'accès et pas trop de monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

bischoff.

Le 02/10/2023 à 12:05

5 / 5

Service et efficace, top

Réponse du propriétaire :

Bonjour bischoff, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Victoria.A

Le 01/10/2023 à 20:02

2 / 5

On commande des glaces on se retrouve avec plus de chantilly que de glace dans le pot , le supplément on se demande où il est parti ? Et mon nous prend pour des fous quand on fais la remarque .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Caroline.r

Le 28/09/2023 à 17:37

1 / 5

Pas du tout convaincu par la fraîcheur des produits...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Praline.i

Le 26/09/2023 à 07:18

5 / 5

Expérience toujours agréable, service rapide , personnel extrêmement agréable et gentil. Seul bémol c'est le jouet du menu enfant un qr code pour un jeu sur téléphone pour un enfant de 4 ans c'est moyen (du coup il n'a pas eu de surprise) .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Praline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

sandra.a

Le 25/09/2023 à 17:15

3 / 5

J'y vais pour faire plaisir à mon fils. je ne digère pas le fast-food . Les frites ne sont pas terribles, les tenders restent inchangés, le brookie sans intérêt pas de goût ainsi que la crème glacée .

Dylan.e

Le 24/09/2023 à 22:17

5 / 5

Je suis passé ce midi, les produits sont chauds et servis vite. Équipe souriante et accueillante. À bientôt.

Réponse du propriétaire :

Merci Dylan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sandrine.a

Le 24/09/2023 à 21:11

5 / 5

Service rapide ce midi pour un dimanche. Restaurant très propre. Reviendrais avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Morgane.e

Le 23/09/2023 à 20:41

5 / 5

Le Burger au poisson est très bon. Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Dupré.l

Le 17/09/2023 à 20:10

5 / 5

Très bon établissement, je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dinatek, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Felou.e

Le 17/09/2023 à 14:18

4 / 5

Propre, vite servi et qualitativement bien meilleur que McDo.

marc.r

Le 14/09/2023 à 15:26

5 / 5

Les tenders etaient vraiment tres bons

Agnès..r

Le 13/09/2023 à 05:23

3 / 5

Pas très propre, contrairement à d autres. Mais service rapide.

Émilie.A

Le 12/09/2023 à 21:52

2 / 5

Habituellement nous sommes satisfait par le KFC mais depuis quelques temps ça se degrade. Vendredi 1er septembre nous allons au drive du KFC, nous avons attendu 25 minutes pour avoir notre commande alors qu il n y avait personne. Nous demandons un petit geste commercial mais il nous répond qu il n a pas le temps et referme la fenêtre . Nous irons donc en face dorénavant. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Fabien.a

Le 05/09/2023 à 16:07

5 / 5

Un KFC bien entretenu, facile d'accès pour faire une pause repas. La région est agréable à visiter également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline

oceane.e

Le 29/08/2023 à 01:15

1 / 5

Les tenders étaient correct seulement manque des produits et le tarifs est très excessif. Erreur sur les sauces, il n'est plus ce qu'il était.

Réponse du propriétaire :

Bonjour oceane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Demba.o

Le 26/08/2023 à 22:53

5 / 5

Merci pour votre aimable accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Demba, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Steve.e

Le 23/08/2023 à 08:45

4 / 5

Conforme aux standards d'un KFC, celui ci est positionné parfaitement pour le vacancier qui souhaite faire une étape sympa.

Pauline.f

Le 22/08/2023 à 10:47

1 / 5

Une horreur niveau bruit dehors, aucun respect des familles envers le reste du public

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Pauline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Hans.e

Le 20/08/2023 à 14:42

4 / 5

J'adore la nourriture. J'y mangerai encore et encore.

Stéphanie.

Le 18/08/2023 à 20:58

5 / 5

Propre, calme , service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Ludovic.h

Le 15/08/2023 à 17:32

2 / 5

Bonjour Pour un KFC avec très peu de monde l'attente était un peut long. Après chacun ces goûts. Nous avons pas aimé. Bon courage pour la suite. Trop cher à mon goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Valérie.e

Le 15/08/2023 à 16:43

2 / 5

Sur place service lent pour un fast food. Accueil bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Céline, [email protected]

P.a

Le 10/08/2023 à 11:57

2 / 5

Le poulet français est la réplique phare de la filiale mais il se trouve que ce n'est que le cas pour les burgers ou wraps, donc pour les buckets ou pieces de poulets seules on repassera Une salade au quinoa à 10€,ridicule vu la contenance et le produit Et concernant la vaisselle réutilisable il faut croire que les concurrents sont plus réactifs Pour le lieu en lui même c'est propre et le personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

"Bonjour P, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Chantal.r

Le 07/08/2023 à 16:59

3 / 5

Beaucoup de monde en vacances on mange a tout heure . Par contre si vous ne mangez pas sur place contrôlé votre commande vaux mieux si en plus vous parlez pas espagiole

Marjorie.a

Le 05/08/2023 à 20:53

3 / 5

Service un peu long et 1 borne sur 2 fonctionnait dommage

Vasseur.i

Le 27/07/2023 à 10:51

2 / 5

Bon accueil. Pas d'attente mais alors à chaque commande il manque des produits C'est franchement dommage

ALBIN.H

Le 26/07/2023 à 23:14

5 / 5

KFC propre. Personnel agréable. Nous y avons passé un bon moment.

David.h

Le 15/07/2023 à 08:09

5 / 5

Comme on peut s’y attendre, tout va bien. Filets de poulet extrêmement moelleux.

cath.a

Le 29/06/2023 à 09:23

3 / 5

Personnel très gentil Locaux propre Ambiance un peu trop calme ... Par contre en comparaison avec d'autre restauration rapide c'est beaucoup plus cher , dommage

Monique.e

Le 23/06/2023 à 19:54

1 / 5

L'accueil est sympa mais il faut aimer le poulet low cost !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, KFC France confirme qu'aucun de ses éleveurs partenaires n'a recours à l'élevage en cage ou en batterie. Engagée depuis près de 20 ans en faveur du bien-être animal, KFC France prête une attention particulière aux conditions d'élevage de ses poulets. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

RiderPro-Mr.50.

Le 20/06/2023 à 16:20

5 / 5

Très bonne expérience 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour RiderPro-Mr.50, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Aurore.o

Le 04/06/2023 à 20:35

1 / 5

Sandwich pas bon, l'impression qu'il été ressorti du service du midi alors qu'il était 20h. Salade cuite, poulet sec et la boisson n'en parlons pas, même les frites étaient limites. Je déconseille fortement ce restaurant, bien meilleur à Brive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent

julien.u

Le 26/05/2023 à 18:21

2 / 5

Impossible d'utiliser son compte fidélité depuis un bon moment. Je venais souvent mais ce ne sera plus le cas tant que ça ce changera pas... Il n'a jamais été possible de commander depuis l'application non plus, même en clic and collect...

Mathena.r

Le 22/05/2023 à 17:11

5 / 5

Nous avons pris une box pour 4 personnes. Tarif abordable, tenders de poulet plutôt bons, et personnel très serviable et professionnel. Nous ne sommes pas des habitués, mais nous pourrions le devenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathena, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy

Amélie.a

Le 13/05/2023 à 08:28

4 / 5

A peine commande passée, plateau prêt, appréciable...endroit propre, commande conforme

Kamy.o

Le 02/05/2023 à 14:03

4 / 5

Nourriture décente, mais ils n'ont pas de plats épicés, et la promotion de hot-dog avec poulet me faisait tout le temps face, mais elle était épuisée.

Jordan86.l

Le 22/04/2023 à 08:10

3 / 5

Rien a dire sur le repas . Mais où en est on du zéro emballage chez KFC pour le service a table . Je pensais qu il y avait une obligation

Godéra.o

Le 16/04/2023 à 13:20

5 / 5

En ce qui concerne la nourriture, rien à dire. c'est perfect 👍🏾. Bravo Monsieur Dames 👏🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Godéra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Guillaume.a

Le 14/04/2023 à 18:50

5 / 5

Très agréablement surpris, moins la cohue que chez les concurrents, du coup bien plus sympa et des burgers qui ressemblent à des burgers et non des soi-disant burgers avec rien dedans!!!! 👏👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Adeline.A

Le 11/04/2023 à 18:29

3 / 5

Le KFC de Cahors est fidèle à la franchise. Cela implique augmentation des prix, et réduction de la qualité des produits. Le personnel a été très sympathique.

Florian.a

Le 11/04/2023 à 10:17

4 / 5

Service très rapide , produits biens montés et chaud . Très bien

Martin.h

Le 25/03/2023 à 21:37

3 / 5

Pas exceptionnel. La livraison est dans les temps dira-t-on. Pour ce qui est de la quantité et de la qualité, rien d'exceptionnel. Pour ce qui est du prix, c'est plutôt cher pour ce que c'est.

Maurice.l

Le 17/03/2023 à 17:54

1 / 5

Très déçu ! Nous avons dû attendre une demi-heure pour manger. Je n'ai jamais eu d'expérience aussi mauvaise avant, très malheureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurice, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Audrey.e

Le 17/03/2023 à 11:31

2 / 5

En soit la carte des burgers et tenders sont bons pour du fast-food. Facile pour stationner. Le plus gros souci à mon sens est la rapidité du service qui est lente à chaque fois sa prends minimum 30 minutes pour avoir sa commande. Ce n est pas ce que l on attends quand on parle de restauration rapide. Pourquoi est-ce si long ? Sachant que lorsque l on compare la concurrence c est plus rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

oumaima.l

Le 07/03/2023 à 19:15

5 / 5

Restaurant propre l’accueil est chaleureux, et les produits sont superbes

Réponse du propriétaire :

Bonjour oumaima, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Cruella.'

Le 03/03/2023 à 12:02

1 / 5

Nous y avons mangé un soir et le lendemain, nous avons été malades comme des chiens tous les 2. La nourriture était moyenne, pas chaude, enfin on avait faim, alors on a mangé, on aurait dû laisser là. Je n'y mettrai plus jamais les pieds. C'était la 1ère fois dans un KFC et ce sera la dernière. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cruella, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Stephanie.i

Le 25/02/2023 à 21:28

1 / 5

Encore une fois très déçus !! Arrivé à la maison manque plusieurs produits alors qu'il n'y a quasiment personne à l'intérieur c'est vraiment incompréhensible.... Les hamburgers sont plus que décevants! Et ma fille n'a pas eut son jouet avec son menu !! Dommage que j'habite trop loin car sinon j'y serai revenu pour râler. En définitive nous ne reviendrons plus.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Mymy.h

Le 14/02/2023 à 01:40

3 / 5

Dommage car ils manquent toujours certains aliments. Les frites sont riquiqui mais le poulet est toujours aussi bon.

Marius.e

Le 23/01/2023 à 14:16

5 / 5

Tes bien servis et servis rapidement accueil chaleureux je recommande vivement le kfc de Cahors

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marius, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

damien.v

Le 19/01/2023 à 22:45

5 / 5

Alors franchement équipe très sympa avec le sourire et de bonne humeur , j’ai eu un problème avec l’orangina qui avait un goût un peu léger , manque de sucre , dès que je l’ai signalé on m’a Change la boisson sans poser de question , merci à vous Cordialement Damien

Mallory.a

Le 18/01/2023 à 17:10

1 / 5

Suite a ma venu hier au kfc , a 21h00 je suis reparti a 22h30 pour 4 menus a emporter 1h30 d’attente alors que on été 3 dans le kfc La personne qui prépare été perdu , déboussolé, nous avons pas eux les boisson commander , les menu et été gelé. Le préparateur de commande crier sur ces collègues alors que les commandes n’avancer par sa faute . En me garant sur le parking j’ai aperçu la personne qui prépare les menu fumer et ammene les poubelle et quelle seconde après préparer les repas , je doute de l’HYGIENE . Cela et dommage pour le peux de gens qui font deja dans ce fast foot . Je ne recommande pas le kfc de cahors

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mallory, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

jess.u

Le 17/01/2023 à 20:32

5 / 5

Service super rapide, très bon. Bravo à votre personnels

Réponse du propriétaire :

Bonjour jessica, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Valerie.i

Le 06/01/2023 à 22:28

1 / 5

Le personnel est vraiment très agréable, c'est propre et les commandes arrivent très rapidement. Cependant, la nourriture est abjecte. Plus jamais je n'y retournerai : infecte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Christophe.e

Le 16/12/2022 à 10:54

2 / 5

J'y ai mangé a plusieurs reprises et honnêtement décevant a chaque fois le burger ou monter a l'arrache ou pas cuit ou encore froid quand au frite avec lardons ont dirai qu'ils ont jeté ça dans une boîte ça donne vraiment pas envie ont dirai de la gerbe le seul point positif c'est la boisson a volonté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Fabien.l

Le 11/12/2022 à 14:04

5 / 5

Personnel sympa, commande rapide. Comme le McDo dommage qu'il ne soit qu'à Cahors nord.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Cecile.e

Le 10/12/2022 à 14:47

1 / 5

Pas d'attente à la borne 🙂 Service rapide à table🙂 Plats chauds et bons 🙂 Restaurant propre et personnel aimable 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

marion.r

Le 24/11/2022 à 21:20

5 / 5

Un grand merciiii. La responsable (je pense), a réussi à trouver les mots pour convaincre notre petit de découvrir le KFC. Un accueil chaleureux et soucieux de ses clients. Un service rapide, un restaurant propre et agréable. 😊

KAB.

Le 22/11/2022 à 11:51

3 / 5

C'est bon mais ne commandé pas sur uber, vous risquez de pas retrouver votre commande complète dans vos mains 😁

tomini.o

Le 08/11/2022 à 19:08

3 / 5

Incompréhension lors de la commande au drive! On y va rarement et on n'a pas eu les bonnes infos sur les menus dispos avec l' employé.

Lux.

Le 31/10/2022 à 19:55

4 / 5

Super, comme d'habitude ! Très bon KFC, pas mal de choix et un menu qui change assez souvent, les prix sont bien et il y a souvent des offres avantageuses Rarement plein, parfait pour manger sur place ou bien à emporter ! Je recommence vivement, très bonne ambiance et équipes très sympathiques !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

maryse.h

Le 22/10/2022 à 16:19

1 / 5

Quelle déception... Rien n'est bon a part les frites Sandwich laissé sur le plateau tellement immonde😨😨🤮 Mais

Réponse du propriétaire :

Bonjour maryse, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Bob.l

Le 13/10/2022 à 21:44

5 / 5

Accueil très sympathique au drive avec des hôtesses souriantes et un service rapide. Et en plus c'est meilleur que le Mac Do 😜 en face

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bob, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Camille.a

Le 08/10/2022 à 19:40

5 / 5

Accueil très sympa, les ailes sont grosses. Servi chaud. Je suis revenu pleins de fois et jamaisbjoa été déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Ameline.i

Le 02/10/2022 à 18:02

1 / 5

On vient rarement, et franchement au drive la nana pas aimable et en plus sa oublie ou nous mets des articles différents de se qu'on a demandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ameline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Ludovic.e

Le 10/09/2022 à 21:48

3 / 5

Service ok et rapide ,juste la taille des wings et des tenders était plus que décevante par rapport à se que j ai pu connaître avant sur la chaîne kfc

Sebastien.i

Le 31/08/2022 à 10:17

4 / 5

KFC c'est mon fast food préféré. Bien meilleur que les autres. De plus celui ci est bien ranger et propre.

Chrstph.z

Le 30/08/2022 à 08:16

5 / 5

Drive très rapide, jamais d'erreurs à la commande, personnel pro et sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrstph, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Elise.l

Le 29/08/2022 à 13:53

5 / 5

Bonne propreté des lieux, gel hydro à disposition et service rapide / souriant. Continuez dans cette lancée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Marie.e

Le 27/08/2022 à 12:58

5 / 5

Accueil super, personnel agréable, service rapide! Rien à redire 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

stephane.

Le 21/08/2022 à 22:17

4 / 5

Simple et efficace, sommes toutes un peu cher, mais c'est pareil partout en France sur cette chaîne de restauration rapide.

Veronique.u

Le 17/08/2022 à 18:21

4 / 5

Repas sans surprise. Mais quelle galère pour y accéder et sortir du drive pour reprendre la route... pas facile d accès et de parking. Dommage

Lucky.l

Le 16/08/2022 à 14:49

4 / 5

Original, sympa et propre. Accueil agréable et serviable lors de soucis....

Christophe.

Le 12/08/2022 à 17:35

5 / 5

J ai été agréablement surpris..je n y allais plus depuis longtemps car la qualité n était pas la..trop gras trop sec .peu de sauce.bref pas top..et là on a le goût de la frite.on sent la sauce ds le burger,la panure n est pas grasse....le personnel est agréable et à l écoute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Laya.o

Le 07/08/2022 à 12:32

5 / 5

Accueil au top. Nous avons eu droit à des glaces et boissons fraîches offertes car nous attendions dans la voiture. C'est la première fois que je vois cela. Personnel vraiment très pro, accueuillant et à l'écoute ! Je recommande vivement KFC Cahors.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laya, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Laura.u

Le 03/08/2022 à 14:06

3 / 5

Repas chaud et très bon

krom.

Le 03/08/2022 à 14:05

5 / 5

Très propre, prix contenus et personnel sympathique. Ça change de certains kfc de Paris et sa région...

Réponse du propriétaire :

Bonjour krom, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

nicolas.e

Le 02/08/2022 à 19:58

4 / 5

Fast food agréable, prix correct. Les bornes de commandes intérieures sont bien pratiques. Et le poulet est très bon, c'est l'essentiel !!!

Nathan.

Le 01/08/2022 à 13:00

1 / 5

Tout était très sec, boissons couper à l'eau, repas sans aucun goût, pire kfc que j'ai fais jusqu'à présent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Julien.A

Le 25/07/2022 à 21:47

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique. Hygiène impeccable à mon sens, et commande toujours conforme. Rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Dino.

Le 03/07/2022 à 01:20

4 / 5

Nous avons mangé à l'intérieur. C'est propre. Le service étant un peu plus long qu'habituel on nous a gentillement proposer les desserts gratuits. La boisson était aussi en (à volonté). C'était sympa. On retentera l'expérience biensur :-)

Clémence.a

Le 15/06/2022 à 07:18

5 / 5

Bien sûr si l'on vient dans ce lieu c'est que l'on aime ce principe mais a l'intérieur nous trouvons un endroit propre bien éclairé , un personnel très agréable et a l'écoute les produits sont frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Agathe La Team KFC [email protected]

Pascal.A

Le 06/06/2022 à 20:34

1 / 5

J'aime KFC, mais la gestion de ce restaurant est mauvaise. Ça fait des mois que les bornes de commandes bloquent quand on scanne son code de fidélité, et le ticket qui sort est interminable pour des histoires de mise en page... Que fait la maintenance ?

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Pascal, Merci pour vos retours. Nous sommes conscients des soucis du programme de fidélité actuel et sommes en train de créer un nouveau programme plus croustillant ! Par ailleurs, la taille de nos tickets de caisse est un sujet en cours de traitement par notre département IT. Cindy [email protected]

Cam.o

Le 26/05/2022 à 20:46

5 / 5

Service de qualité, et rapide, j’ai beaucoup aimé cette expérience culinaire. Mes papilles gustatives sont ravies.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Diabou.i

Le 23/05/2022 à 22:30

5 / 5

Restaurant propre ! Nous avons beaucoup apprécier l'accueil, tout le personnel est très agréable et le poulet était très bon ! Je recommande vivement !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diabou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Maël.i

Le 29/04/2022 à 19:56

2 / 5

Restaurant d'une grande enseigne, reconnue mondialement, je ne recommande pas, en effet une partie de l'équipe n'est pas accueillante. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Karen.e

Le 29/04/2022 à 13:10

4 / 5

Toujours aussi bon, dommage que les boissons son rationnes impossible de recharger et je n'ai pas trouvé de fontaine d'eau. Le service à table de Mc Donald's manque aussi. Par contre les tenders avec la sauce barbecue sont délicieux !

Marc.a

Le 27/04/2022 à 20:43

2 / 5

Des burgers fades ou qui arrachent, pas d'entre deux. Des poubelles disséminées a droite a gauche pour se donner bonne conscience vis à vis de la nouvelle règlementation. Et comme souvent une machine à boisson récalcitrante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Serguei.s

Le 05/04/2022 à 07:51

4 / 5

Un bon KFC. Un seul bémol - afficher les commandes prêts sur l'écran est plus pratique, que faire crier le numéro par le personnel...

Jessica.o

Le 24/03/2022 à 17:53

1 / 5

Je ne recommande pas du tout. Seulement 8 croustilles fromages au lieu de 10. C’est déjà la 2ème fois. Sauces achetées en plus apparement oublié (encore un coup). Hôtesse désagréable à la prise de commande. De plus, j’ai été malade toute la nuit. Je n’y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Nathalie.o

Le 23/03/2022 à 06:36

4 / 5

Rapide propre oubli rarement des produits dans la commande ( pour un oublis on m a offert un café... Sympa) pas comme chez Mac Do en face ou on ne met plus les pieds on va soit a Montauban soit a Figeac....

Nadia.J

Le 21/03/2022 à 08:01

4 / 5

Lieu où l'on peut se détendre, calme et très propre. Variété des menus, équipe sympa et à l'écoute. Bien situé et pratique pour s'y arrêter ou aller au drive.

Fred.r

Le 19/03/2022 à 15:04

2 / 5

Une hôtesse qui soupire en prenant notre commande... Cette même personne qui nous laisse en rade avec le boîtier pour payer par ce qu elle préfère s'occuper de son portable que de nous ! Puis à l enlèvement de notre commande un personne qui ne sait dire ni bonjour ni au revoir.... Dommage nous sommes pourtant des habitues et en général tout se passe bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]

jean-yves.e

Le 09/03/2022 à 13:02

3 / 5

Personnel accueillant. Produits conformes à la marque. Pas de Sel ou très peu dans les frites Sandwich tiède dommage.

jean-damien.o

Le 19/02/2022 à 09:36

1 / 5

Très déçu pour 2 double Kentucky burger : bacon cru ,non griller , poulet trop griller marron foncer , fromage froid = on aurai dit avoir manger des reste de la veille .à la différence de KFC Montauban ou tout a été parfait , quatre jours avant . KFC Cahors ,entièrement tout a revoir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean-damien, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

Lucas.a

Le 16/02/2022 à 14:26

1 / 5

Cela fait déjà 2 fois que l’on passe pour commander le soir, à 22h45 et 2 fois qu’on se fait refuser car le restaurant est soit-disant fermé ! Merci de mettre à jour vos horaires car vous ne fermez donc pas à 23h !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Armony.a

Le 09/02/2022 à 19:45

2 / 5

Mauvaise expérience client, ni bonjour, ni merci, ni au revoir. La personne qui a pris ma commande au drive et qui m'a fait payer était infecte. Commande incomplète... Bref je comprends pourquoi le restaurant était désert ce soir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour vanhalst, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,

MF.

Le 25/01/2022 à 21:55

1 / 5

C’est INADMISSIBLE !! On arrive au drive personne ne répond. On attend 15 minutes… rien. On avance jusqu’à la caisse et là on voit un employé qui s’en va. Du coup on est parti. Visiblement les employés ne sont pas sérieux. Je n’y reviendrais plus c’est terminé ! Au Mac do ils sont plus réactifs et respectueux !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour MF, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

Edouard.A

Le 16/01/2022 à 12:16

1 / 5

Quand on arrive un des salariés dit : Oh non il y a du monde. CeLa ne donne qu'une envie c'est de fuir. Et le hamburger Kentucky XL est assemblé en conséquence du respect que l'on a pour le client : aucun.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edouard, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mary.i

Le 05/01/2022 à 16:03

3 / 5

Bon restaurant, personnel sympa, mais impossible de commander en click and collect …

Drew.i

Le 28/12/2021 à 15:03

1 / 5

Aucune vue du personnel pendant plus de 5 minutes. pas de numérisation du pass COVID et quelque chose qui ne va pas sur presque chaque commande. Vérifiez votre nourriture à la caisse et bonne chance si vous visitez. La plupart des employés sont polis, je crois simplement que ce KFC a de mauvais propriétaires.

Alice.a

Le 28/12/2021 à 07:56

2 / 5

Les toilettes sont très sales et mal entretenues, en plus nous sont arrivés tôt du coup on peut même pas dire que c'était à cause de la forte affluence. J'espère que la cuisine est propre ! Accueil bizarre Les bukets étaient bon et nous n'avons pas était malade. 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine

David.a

Le 26/12/2021 à 15:15

2 / 5

Note 2 sur 5 Nous sommes en Pleinne crise de covid Je ne comprends pas pourquoi encore maintenant les personnes en cuisine ne portent pas de gant. La salle le sol colle partout Les tables ne sont pas nettoyée à l'intérieur malgré qu'il n'y a que 2 clients. Le restaurant est vide à mon passage au lieu de prendre la pause repas des employés à 15h, il serait plus judicieux de faire un bon nettoyage. La nourriture j'en passe beaucoup d attente pour avoir a peine tiède...

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine

Katia.e

Le 12/12/2021 à 20:48

1 / 5

kfc cahors une belle bande de voleur!!!!!!!! je commande au drive en arrivant chez moi je m’aperçois qu'il manque un article a 16€ quand même le soi disant gérant me confirme que ces 4 employées ont bien mis le produit dans ma commande on me traite quasiment de voleur et aucun remboursement ni me donner l'article manquant on comprends pourquoi dans ce restaurant il n'y a jamais personne

Réponse du propriétaire :

Bonjour loic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

pascal.o

Le 07/12/2021 à 12:11

1 / 5

Nulle archi nulle, je viens d acheter à manger, et j arrive chez moi, la moitié de ce qu et ai commandé n y est pas et le coca on dirait qu il a 10 jours pas de bulles. Désormais j irais chez Mcdo. Extrêmement déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour pascal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

nicolas.e

Le 14/11/2021 à 20:11

2 / 5

On ne peut plus utiliser les points gagner sur le compte fidélité en panne parait-il. Les réductions avec le menu étudiant changent d'une semaine sur l'autre :une semaine t'as droit a un colonel en plus. L'autre semaine rupture mais réduction de 10/% .par contre si je paie le colonel par magie il est dispo. Bref on s'en bien qu'on le côté radin du resto qui ne veux pas appliquer les réductions de la marque. Dommage pcq' il y a macDo juste en face

Réponse du propriétaire :

Bonjour nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Gérald.H

Le 08/11/2021 à 08:42

1 / 5

Je donne rarement une note comme celle -ci mais restaurant ou la qualité de la nourriture ou de la cuisson reste à revoir. En effet nous avons commandé Wrap, tenders, beignet d oignon et de fromage. Une heure après le repas des sueurs froides et je vous passe les détails pour la suite des symptômes. Je ne retournerai plus dans ce restaurant car très peu envie de revivre cette expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérald, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]

Nathalie.i

Le 23/10/2021 à 19:43

1 / 5

Après plusieurs passages chez ce KFC, beaucoup de problèmes techniques : les bornes qui ne fonctionnent pas ou encore les paiements impossible en bornes. De plus, la majorité du temps les fritures (frites, oignons) ne sont pas assez cuites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

benoit.s

Le 22/10/2021 à 10:07

2 / 5

Très non trop salé, et beaucoup de morceau gras dans le poulet du colonel, déçu. Le restaurant est propre et le service de qualité .

Réponse du propriétaire :

Bonjour benoit, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Céline

Isabelle.a

Le 11/10/2021 à 12:48

1 / 5

Plus jamais, une pause repas pour nous qui avions rouler plus de 7h fatigue ,affamé ont commande et quand enfin arrivé notre repas première bouche froide comme tous le reste un pure carnage et la ont nous propose des desserts offert pas de chance ont en avait pris dans notre commande les cafés idem donc dans le c.... lulu walou tu la ferme et tu rentre chez toi après avoir claqué près de 60e .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Christophe.i

Le 02/10/2021 à 21:38

3 / 5

Peu de personnes et seulement 1 equipier au comptoir donc un peu d'attente avant d'avoir sa commande Les tables de la terrasse sont sales mais les sandwichs sont chauds et bons.

IC.C

Le 18/09/2021 à 22:13

1 / 5

22h salle ouverte pas possible de manger sur place. Très très déçu. Pas possible de commander à emporter, obligé de reprendre la voiture pour aller au drive. Salle ouverte = possibilité de manger à l’intérieur, salle fermée = restaurant fermé. C’est pourtant simple, tous les autres kfc de France l’ont compris. Et ce n’est pas la première fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isaac, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Tito.

Le 15/09/2021 à 22:21

1 / 5

Arrivé à 22h10 au drive, repartit la queue entre les jambes à 22h17. Personne pour prendre la commande à aucune des deux caisses. Pourtant le restaurant indique bien sa fermeture à 22h30. Ne changez rien surtout 💪😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tito, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Nathalie.e

Le 29/08/2021 à 05:05

5 / 5

Première pour nous dans un KFC, le personnel au top qui a prie temps de nous expliquer les menus et oui nous étions novice 😉,et pourtant nous étions proches de la fermeture. Établissement très agréable, propre, et ce que nous avions choisi était très bon. Je recommande vraiment ce KFC.

Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Michel.

Le 15/08/2021 à 10:23

4 / 5

Bien placé par rapport au centre ville. Accueil sympathique Bon drive.... même si un paquet de frites n'a pas été mis :-(

LuminaNinetales.

Le 23/07/2021 à 11:52

5 / 5

Les hamburgers sont délicieux et préparés en quelques minutes. Le personnel est serviable et accueillant et le restaurant est très propre. Ils mériteraient vraiment plus de clients ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour LuminaNinetales, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Aline.h

Le 06/07/2021 à 11:21

1 / 5

Au drive ce dimanche 4 juillet une boisson manquante et sur 5 tenders 4 était tout plat secs, ils ont été recuit c'est tout, sur place il ne l'aurai pas servi, ont nous prends vraiment pour des cons 😡😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

olive.o

Le 03/07/2021 à 21:48

5 / 5

Franchement, le personnel est accueillant, souriant, disponible et serviable avec les clients. De plus, l'établissement est vraiment propre et bien tenu. Avec mon mari nous avons été ravis !

Réponse du propriétaire :

Merci olive, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Martina.r

Le 23/06/2021 à 17:46

5 / 5

Par apport les autres qu'on a connu , celui de Cahors est notre préféré ... c'est très bon ,pas trop salé, et même à l'intérieur ainsi que des sanitaires sont propres ... on like 😁 j'ai oubliée de rajouter que le personnel est très sympathique et accueillant avec sourire, à chaque fois que nous viennent faire nos courses à Cahors la direction pour déjeuner est rassurée 😂 et aussi je trouve KFC beaucoup moins cher que les autres restaurants rapides ....

Réponse du propriétaire :

Merci Martina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

El.y

Le 21/06/2021 à 11:30

5 / 5

L'odeur de poulet donne bien plus envie de venir dans CE fast food plutôt qu'un autre. Les buckets sont FOURNIS, le choix est LARGE, les accompagnements sont impeccables et variés, et GRAS NOM DE DIEUX (!!!), etc... Un peu cher mais niveau qualité/quantité/prix correcte , ça vaut le coup !! Ps: le gras, c'est la vie.. Merci Kentucky Fried Chicken 👌🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour hugo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Philippe.e

Le 17/06/2021 à 21:01

4 / 5

Facile d'accès. Service assez rapide. Le personnel pourrait être plus agréable surtout quand ce n'est pas l'heure de pointe. Toujours très bon chez KFC.

Theo.a

Le 10/06/2021 à 21:24

2 / 5

Arrivés sur place la moitié des produits ne sont pas dispo et l'employee du drive fait des réflexions dont tout le monde se passerait bien. Pas de soins pour la bouffe malgré la pénurie de client on sait pourquoi personne n'y va désormais 🤷

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo, Je suis désolée de lire votre message ! Afin de garantir la disponibilité et la fraîcheur de l’ensemble de nos produits, nous nous basons sur des prévisions de ventes. Cela nous permet de préparer la quantité de produits nécessaire pour garantir leur qualité tout en évitant le gaspillage alimentaire. Toutefois certains éléments imprévisibles comme une soudaine augmentation des demandes sur un produit ciblé ou une rupture fournisseur engendrent des situations comme celle que vous avez vécue et nous en sommes désolés. Afin d’y palier nous revoyons chaque jour nos prévisions et développons notre gamme de produit afin de vous offrir un choix toujours plus large et de qualité. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Olivier.o

Le 21/05/2021 à 21:10

2 / 5

Je ne comprends pas qu'en prenant un bucket pour quatre on doivent prendre une bouteille ! Comme si les quatre personnes buvaient systématiquement la même chose. En plus pas aimable du tout! Nous sommes 5 dans la famille et nous n'y retournerons pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

D.i

Le 19/05/2021 à 07:47

3 / 5

Depuis les premiers jours, il y a un problème de management. La gestion des flux est catastrophique. Le temps est trop long en drive, pour une commande (1bucket de 16 wings et 2 frites) prevoir 15 minutes pour être servie. Au dela de ca, les equipes sont plus accueillantes qu'au fast-food concurrent. Les équipiers sont pour ma part plus proche de leurs clients.

hubert.i

Le 20/03/2021 à 19:31

1 / 5

Si le colonel revenait il serait trés, trés deçu. Jeudi 18/03 fermeture 15 heures et hop allez vous faire voir ailleurs. Samedi 20/03 18 h 50, désolé on ne sert plus. Je commande en générale pour 4 personnes. Et pendant ce temps la queue chez Mac Do, cherchez l'erreur. Restaurant à fuire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour hubert, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

J.

Le 07/03/2021 à 16:07

3 / 5

Attention ne vous transformez pas en mc Do... On commande, il y a personne et encore on nous fait des erreurs sur la commande. Au prix ou on paye moi ça me fiche grave les boules. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour servir une boisson et être bien organisé. Une seconde fois et boycott...

Ma.t

Le 02/03/2021 à 08:03

4 / 5

Un KFC tout ce qu'il y a de plus normal. Le drive est efficace et il est possible de commander son repas sur borne pour le manger à emporter. La salle est propre et les règles d'hygiène sont respectées à première vue (port de masques, gants, chalotte/casquette...). Le personnel est serviable et toujours à fond ! J'ai été satisfaite de mon repas et du service.

Maud.E

Le 10/01/2021 à 17:21

5 / 5

On prend souvent à emporté, c'est bon. On attend avec impatiente la recette avec la raclette en hiver !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Emilie.a

Le 17/10/2020 à 10:21

1 / 5

Le restaurant est propre mais la commande ne sera jamais parfaite il y'aura toujours un truc qui manque ou quelque chose qui cloche. Vérifier bien il vous manquera peut être un article ou se ne sera pas le bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Luc.u

Le 11/10/2020 à 13:31

1 / 5

Personnel absent, personne pour prendre une commande au drive malgré une attente de près de 10 minutes. Pitoyable car le personnel était présent pour servir les 3 clients à l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Corinne.a

Le 07/10/2020 à 21:30

1 / 5

Commande rapide sauf que je me retrouve avec un hamburger qui doit être gardé au chaud depuis bien longtemps. Fromage sec et froid. Très peu de monde ce doit être pour ça , hamburger préparé à l'avance qui attend..... C'était là dernière fois que je mangeais au KFC de Cahors. Vivement Burger King .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]

Clivia.e

Le 31/08/2020 à 23:15

1 / 5

commande uber eat mal préparée. boissons pas scotchées et pas séparées du reste de la commande donc livraison noyée dans l’ice tea qui n’est donc jamais arrivée. bilan: 45 minutes de préparation pour ne rien manger. j’aurais pu dire que c’est la faute du livreur mais ce n’est pas le cas.

Charlene.u

Le 10/07/2020 à 22:29

3 / 5

Pas de table a linger pour changer ma fille , j'ai du le faire sur la table ! Service pas très rapide mais bon personnel sympathique !

Sammy.j

Le 24/02/2020 à 12:42

4 / 5

Excellent allez y vous pouvez, la dame qui m’a servie est très souriante et très efficace 👍🏾 Elle m’a servie et m’a ajouté j’ai pris la liberté de chauffer un peu le fondant 😉 Excellente

Laura.

Le 28/12/2019 à 17:51

1 / 5

Si vous voulez être malade c'est ici qu'il faut se rendre ! Des burgers pris habituellement dans d'autres KFC n'aillent pas du tout ce goût, la sauce était passé.

alexis.e

Le 29/10/2019 à 15:39

5 / 5

franchement depuis quelque temps vous vous êtes bien remontez et bien meilleur que la concurrence

Ejad.u

Le 06/09/2019 à 12:52

4 / 5

On y passe occasionnellement,dans les standards de la chaîne kfc, le service était très sympa la dernière fois ( le 02/05) en milieu d'aprem la cde était à compléter et servi à table avec le sourire

Dany.e

Le 15/07/2019 à 07:21

5 / 5

Bonjour, Il s'agit d'un kfc très bien placé non loin de la zone d'activité commerciale. Il est tres facile de se stationner sur la parking du kfc mais également en face surtout le soir. Le personnel est très accueillant et prêt à vous aider pour les commandes aux bornes par exemple, ce qui est Somme toute assez rare pour être souligné. Pour conclure, je recommande ce restaurant sans hésiter.

Olive..

Le 30/05/2019 à 22:49

3 / 5

Classique , propre , service rapide , personnel agréable, terrasse avec air de jeux pour les enfants

Leslie.e

Le 15/05/2019 à 22:50

3 / 5

Le KFC de cahors est propre et agréable mais par contre il ne faut pas être pressé pour manger et la ça devient difficile car c'est de la restauration rapide normalement, sans oublier qu'il vaut mieux vérifier son menu car il manque toujours quelque chose .

B.r

Le 15/05/2019 à 20:56

1 / 5

Passage au Drive. Attente interminable alors que le KFC était vide. Doit patienter sur le parking ma commande. Au bout de 10min d'attente obliger de rentrer dans le restaurant pour booster et récupérer ma petite commande. Aucun intérêt d'aller au Drive.

Monbazar.o

Le 06/05/2019 à 22:06

5 / 5

Quand c’est parfait, c’est parfait. Le personnel plus que sympathique et très professionnel. Bon accueil, très bonne nourriture (bon à s’en lécher les doigts), salle clean, toilettes propres... On voit qu’il y a une bonne ambiance au sein de l’équipe et cela s’en ressent au niveau de la qualité globale de ce KFC.

Sylvie.e

Le 26/04/2019 à 14:25

2 / 5

Personnel propre sur eux, souriant , â l écoute, rapide. Je regrette que le tri selectif en salle ne se face pas. Il y a trop de papiers et de plastique . Pourquoi ils ne remplace pas les couverts en plastique avec les couverts en bambous. Et aussi comment ce fait il qu il y ai encore des pailles en plastic.

Al.T

Le 22/02/2019 à 08:59

4 / 5

Corrects, efficaces, bon, par contre je trouve que c'est assez cher par rapport à la concurrence. Propre ainsi que les toilettes nickel pas comme chez certains concurrents.

Clémence.a

Le 13/02/2019 à 13:44

2 / 5

L'attente est parfois longue.. Ils ont oubliés plusieurs fois des choses dans ma commande. Dernièrement nous avons eu le malheur de bouger une des barrières durant l'attente, l'odeur qui c'est dégagé d'en dessous était a vomir.. je pense que durant le ménage, ce genre d'endroit est laissé à l'abandon. Sinon, c'est bon.

Puline.a

Le 28/01/2019 à 17:43

1 / 5

Pas pro du tout attente longue!!! Servent les six personnes derrière toi avant et les employés font pas clean sur eux! Dommage bonne idée pourtant le KFC a Cahors

Juliette.a

Le 17/12/2018 à 12:49

1 / 5

ça ne la vaut pas mais obliger pour mettre un commentaire... Hier soir après avoir exposé au marché de noël de Cahors et avant de rentrer sur Villefranche de Rouergue, affamé nous décidons d'aller manger à KFC, cela faisait 6 ans que ni avions était. Nous prenons un menu Bucket pour 2 personnes ainsi que des croustilles à la raclette, en attaquant les morceaux de poulet pas de soucis très bon même, mais quel fût l'horreur quand en prenant un pilon de poulet pour y croquer dedans je sentis une odeur nauséabonde, je prie la panure qui envelopper le pilon et la retira, je sentis à nouveau le pilon sans la panure une horreur, l'odeur venait du poulet, je dis à mon conjoint de ne surtout pas manger ça car le poulet est avarié, je fis de même avec les 3 autres pilons du Bucket et l'odeur y étais toujours, dégoûté et surtout écœurer restant sur notre faim mon conjoint alla chercher un sandwich au poisson en pensant que ce serait mieux mais catastrophe le poisson avait un goût infâme et sucré, j'ai vérifié aussi en décortiquant le sandwich pour goûter à tous les étages mais même verdict: poisson infâme et sucré (certaine que ce poisson était du panga...) A la fin du repas, si l'on peut appeler ça ainsi je dirais plutôt à la future intoxication alimentaire qui nous guettait, nous demandons à parler à un responsable, je précise le restaurant n'était pas blindé une vingtaine de personne mais déjà installés avec le plateau servi, nous attendons 10 minutes avant que quelqu'un vienne nous voir, nous expliquons à la responsable que le poulet avait un arrière-goût et que nous voudrions voir la traçabilité des produits. Malheur...qu'avons nous pas fait là, la responsable s'est braquer de suite et nous à dit mot pour mot Maintenant? Alors que nous sommes en plein Rush? J'ai vite compris que cette esquive confirmer nos jugements. De plus, elle ose nous dire que le goût vient peut-être du fait que les pilons sont cuit dans la friture ensuite sortie, mis de côté et replonger par la suite pour être servit chaud...en sachant qu'il font la panure eu même et que le poulet est frais cela fait d'autant plus peur!! Nous aurions mieux fait d'aller au Mcdo cela nous aurait évité d'aller en diarrhée toute la nuit et d'avoir mal au ventre!! Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans un KFC!! Ps: A vous qui lisez les avis, si vous y allait préférait les produits 100% surgelés comme les frites et les croustilles raclette...

SD.

Le 06/10/2018 à 09:08

3 / 5

Bien. Une chose nous a choqué. On mangeait dehors et le personne qui vide les poubelles se sert des plateaux pour tasser les déchets dans les poubelles. Hygiène ?? Nous nous sommes posés la question de savoir commun l'avait les plateaux et le personnel se lave t'il les mains ?? On a des doutes après quand on voit ça.

Daamsy.

Le 21/09/2018 à 15:15

5 / 5

J'suis venu manger le DoubleDown, et clairement, c'est juste incroyable. Je ne suis pas un habitué du KFC mais celui-ci est très propre et agréable entres amis :)

Moi.o

Le 10/09/2018 à 18:20

4 / 5

Restaurant tout neuf décoré avec goût. Un personnel souriant. Des promos régulières. Personnellement j'aime y aller manger les tenders car je trouve les burgers un peu gras.

Ganos.a

Le 02/09/2018 à 08:34

4 / 5

Un KFC sympa, service rapide même en période de pointe, personnel agréable et souriant. Après 12 ans d'attente la mairie de Cahors se décide enfin à arrêter de limiter le développement des entreprises a l'extérieur de la ville, ce n'est pas trop tôt.

Lauriane.a

Le 22/08/2018 à 15:33

1 / 5

J’ai mangé hier soir la bas en famille, et j’etais Grandement déçus. Déjà j’ai attendue pendant 15 min mon plateau, pendant l’attente je vois une manager ( je crois que c’etait Une femme ) avec une collègue en train de fumer devant la porte d’entrée. Lorsqu’elle ce décide à rentre dans le restaurant la manager crie et donne des ordres aux employés. Quel courage qu’ils ont ! Le repas était bon et le poulet très tendre et bonne panure. Mais l’ambiance vraiment nul !

Arthur.a

Le 17/08/2018 à 16:32

1 / 5

Je vais très peu souvent dans les fast food mais tout le monde parlait de ce fameux KFC qui a ouvert récemment à Cahors. J'ai donc décidé d'y aller et je suis très déçu par ce restaurant premièrement l'accueil n'est pas du tout chaleureux ce qui est pour moi un point très important pour donner envie aux clients de revenir. Je trouve le système des boissons ridicule (se lever de table utiliser un QR Code sur le gobelet pour le remplir) par la suite les lieux sont sales je me suis assis sur une chaise et j'avais du ketchup partout dans le dos, très sympa surtout quand on a une sortie de prévue après. Le poulet est étouffant je trouve la nourriture vraiment horrible. Vraiment si vous cherchez la propreté je ne vous conseille absolument pas d'y aller.

sebastien.u

Le 16/08/2018 à 21:31

1 / 5

le fast food le plus décevant que j ai pu voir et pourtant j ai travailler en restauration rapide que du négatif personnel pas souriant et ne parlons pas de la tenu de chacun qui n est même pas présentable ( une serveuse ressemble a un joueur de Baseball!!!!) le manager ou le directeur a l air d un clown au milieu d un cirque nous avons mange en terrasse a 20h 15 et quelle belle surprise de voir que la terrasse n as même pas était nettoyer et le pire est que nous avons vu le manger se pointer et le résultat n as pas changer d un poil 20h15 trois salarié en train de manger plutôt que de tenir le restaurant ??? mais ou vas le monde sans compter qu on fume sur la terrasse et le summum est qu on vous demande même pas votre ticket pour vous servir les glace vous dites ce que vous avez commander et puis c est bon bref j ai pas envie d y retourner alors que celui de Montauban est irréprochable bref cher patron du kfc de Cahors un conseil mettez votre nez rapidement la dedans ou bien vous mettrez la clé sous la porte puisque Cahors est déjà saturer en restauration rapide

Agnes.

Le 12/08/2018 à 10:09

2 / 5

2 eme fpis que j y vais trop déçu, j ai pris un genre de gros wrap le piulet plein de nerf le gerant ou manager je sais pas trop avec une chemise paq aimable du tout non souriant je vais chercher une glace à ma fille de son menu je montre le ticket de caisse Il me dis c est pas le bon ticket le ticket est sur le plateau d un ton j ai pas aime du tout Moi j ai jeter les plateaux lol bon c bon ca c est regler En meme temps peut etre que ca marche pas trop mais c est pas en tirant la gueule que ca marchera son affaire La femme qui nettoie dehors elle est sympa elle souriante ;) Decu kfc montauban nickel mais cahors nul nul

Mir.

Le 02/08/2018 à 21:43

1 / 5

Nul et très désagréable endroit, Pas de mais on vous dit frites seulement frites. Reste plus de mais. Cela fait 4 fois en 9 jours c trop. Les serveurs sont très désagréables et le sourire inexistant. Enfin ils vous servent de bouffe. Dommage

Valérie.e

Le 05/07/2018 à 13:52

2 / 5

Pas bon et surtout ne vous attendez pas à manger les choses représentées sur le menu car plus de la moitié est indisponible.. Les frites sont froides les glaces si alléchantes sur images sont immondes et toutes petites quitte à manger du fast-food allez dans une valeur sûre juste en face=MC Donald et pourtant c'est pas ma tasse de thé mais là sincèrement c'est se moquer des clients ce KFC

Thierry.A

Le 03/07/2018 à 12:13

4 / 5

Personnel très accueillant et rigoureux. Accès drive peu pratique pour les gros véhicule de type fourgon au delà de 5 mètres.

edwige.z

Le 02/07/2018 à 14:39

5 / 5

J'ai adoré très propre le personnel très souriant et polis et en plus c'est bon

isabelle.u

Le 29/06/2018 à 17:57

1 / 5

Grosse deception....poulet trop sec avec panure trop dure... frites molles...sandwich fade et pas bon Un petit conseil il faudrait une table à langer dans les toilettes ? Je n'y reviendrai pas et en plus tres barbouillée en partant....

Jessie.o

Le 05/06/2018 à 11:49

5 / 5

Je suis venu hier soir dans les coûts de 21h y'avait pas grand monde le restaurant était très beau j'ai bien aimer, nous avions été très bien accueillie la caissière était très souriante et aimable , les burger était très bon rien a redire on reviendra avec grand plaisir.

dofre.o

Le 04/06/2018 à 21:08

1 / 5

Dingue ! Le personnel féminin qui prend sa pose à côté de notre table familiale en terrasse, clopes, nombreux jurons, même un gros rot qu une d elle nous fera sans même dire pardon c est fou ! Bref notre repas gâcher. Vous avez fait le recrutement où ? 4 juin 20h30 21h.

Sophie.e

Le 03/06/2018 à 21:41

1 / 5

Les équipiers ont bien du courage. Nous avons été mangé en famille au kfc Cahors ce dimanche midi, alors que nous attendions notre commande nous avons pu observer que les équipiers étaient sous pression, on leur hurle dessus et tout ça devant les clients, des remarques quelques peu humiliantes. Et ce n’est pas la première fois. Ce n’est pas agréable et ça met nous met mal à l’aise nous qui payons pour venir passer un bon moment. La prochaine fois je passerai chemin.

Jack.i

Le 23/05/2018 à 12:22

4 / 5

Les frites sont froides....dommage, accueil sympathique et souriant, établissement neuf

Florian.e

Le 02/05/2018 à 20:21

1 / 5

C'est la deuxième fois que je viens mangé au KFC de Cahors et c'est à nouveau une mauvaise surprise. C'est à nouveau froid et trop salé. Le Pepsi n'est pas du tout gazifié. Quel dommage. Cela ne reflète pas le KFC que je connais de Montpellier.

Gilles.r

Le 27/04/2018 à 21:41

1 / 5

Bonjour je viens de commander à emporter j'arrive chez moi manques les sauces qui sont payantes dans les menus et les frites mon numéro de commande 397 Vous venez d'ouvrir attention Cahors et un petit village tout se sais elle le bouche à oreille fonctionne très bien attention à la mauvaise publicité si vous voulez perdurer

Ratiana.a

Le 20/04/2018 à 20:08

5 / 5

On s'est installés sur la terrasse avec nos 2 gros chiens, et 2 personnes différentes du staff ont proposé de l'eau pour les loulous, attention client même canins 30/20 sinon au niveau du KFC lui même, c'est propre et les employés très réactifs, le bucket était digne d'un bon KFC !

Quattro.

Le 19/04/2018 à 01:18

4 / 5

Première fois que je vais dans un KFC et je suis pas déçu ! Nourriture bonne, déco sympa et on n'entend très peu le bruit quand la nourriture est prête (contrairement à Mcdo...). Un KFC bien organisé ! Petit défaut : prix assez élevé voire trop, le personnel est tellement dans le ju que j'ai étais servi d'une glace fait à l'arrache, je me suis retrouvé presque comme de la bouillie de glace. Dommage ! Mais malgré tout elle était bonne ! À refaire de temps en temps mais pas tout les jours.

merdez99.

Le 12/04/2018 à 20:10

3 / 5

Comparé aux prix (Paris) sur internet, à Cahors c'est super cher !!! 1 euro la petite frite à Paris et 1,70 euros ici ! Le the BOSS : 3,90 à Paris et 5,70 je crois ici... La frite normale est aussi petite que la petite frite et beaucoup plus chère, il vaut mieux prendre une grande ou 2 petites si vous aimez les frites... Ensuite certains hamburgers sont trop salés...et un peu tièdes... Sinon c'est sympa et pas mauvais mais assez cher.

Infame.

Le 09/04/2018 à 20:28

1 / 5

Kfc Cahors passez votre chemin, traversez et courrez chez McDo : - La commande n'est pas celle demandée (Menu BOSS se retrouve avec un sandwich aléatoire et dégueulasse). - Le pepsi ou plutôt dirais-je l'eau colorée est une honte et n'a pas le même gout que les KFC gouté auparavant (Portugal et Montauban) - La salière est visiblement tombée dans les filets de poulets (sauf les tenders) je vais surement avoir de la rétention d'eau durant 1mois et demi - Les filets présents dans les sandwich étaient brulés (panure digne d'un morceau de ferraille usagée) - Les sauces commandées pour les tenders n'étaient pas présentes dans ma commande De plus l'organisation est déplorable, le personnel semble être à la cueillette des champignons (apparemment sans formation malheureusement pour eux). A noter que le manager de cet établissement est constamment sur le dos de son personnel et s'adresse à lui de façon incorrecte Endroit à éviter absolument sauf si vous voulez finir la soirée sur vos toilettes et votre paquet de smecta. PS : bon courage au personnel

Les autres restaurants

  • 🏪 Speed Rabbit Pizza VITRY (296 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de commander des pizzas à partager en famille, un délice à chaque fois.


  • 🏪 Ranch Chicken (11 Avis)

  • 💬 Fast-food sans aucun intérêt. "Cuisine" très grasse, flyer à l'entrée avec des prix inférieurs aux prix réels et le pire .... "Frites maison" affiché sur le flyer et dans le restaurant alors que ce sont des frites industrielles surgelées. A éviter !


  • 🏪 Enjoy The Food (74 Avis)

  • 💬 10/10 vraiment excellent!! Concept qui change, tout est fait maison et ça se ressent. Nous avons prit le chèvre miel et le tartufo ainsi que des mohalabiyeh et nous nous sommes régalés. Et de plus le personnel est top, au petit soin et très agréable. Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 La Fabrik (160 Avis)

  • 💬 Burgers excellent, jamais déçu! 😄🍔👌🏼


  • 🏪 Le P'tit Truck à Part - Food Truck (7 Avis)

  • 💬 Excellent food truck: la cuisine est bonne, goûteuse, faite à partir de bons produits. Nous nous sommes arrêtés par hasard en voyant de food-truck sur le bord de la route vers 13h... Certains ingrédients commençaient à manquer et le cuisinier, très sympathique, nous a offert les boissons des enfants et le café en échange. Les frites sont très bonnes, nos enfants ont adoré leurs burghers et leurs brochettes; il y a la possibilité de manger végétarien, les yaourts sont des Alpes de Haute Provence, le café est bon.


  • 🏪 Snack le 23 (12 Avis)

  • 💬 Ils sont très gentils, c'est très rapide, très bon et extrêmement abordable. Je recommande.


  • 🏪 DRIMA Avenue Gabriel Péri (264 Avis)

  • 💬 Bonsoir, J’ai commandé un plat d’haricots vert accompagné de steak au boursin, c'était vraiment immonde. On m’as rajouté un oeuf au plat (que je n’ai même pas demandé) avec des oignons immangeable mélanger au haricots. Revoyez votre cuisine et je déconseille, payé 17€ pour ce plat !!! j’ai pu mangé que le steak et encore… 😖


  • 🏪 O'tacos Quimper (461 Avis)

  • 💬 Inadmissible ! Suit à ma commande hier, je trouve inadmissible que vous ne preniez pas en compte des informations que je vous ai transmis lors de ma commande: je suis allergique au produit laitier, donc j’ai bien précisez sans sauce fromagère, et si je n’avais pas remarqué que l’ingrédient non souhaiter été dedans, j’aurai pu en mourir suite à une crise d’allergie. Je tiens à précisez que c’est évidemment inconscient de votre part et attend une réponse ´.


  • 🏪 Chicken Corp - Champigny-Sur-Marne (332 Avis)

  • 💬 C’est vraiment pas mal large, choix de nourriture et de boissons. On peut y manger sur place mais il n’y a pas énormément de place assise. Quelques difficultés pour se garer. Il faut également de la livraison. On y est plutôt bien accueilli et bien reçu un personnel qui donne des conseils. Je recommande plutôt.