📌 176 Av. Gallieni, 93140 Bondy
💬 1638 Avis
Le 20/01/2024 à 19:37
Franchement, meilleur KFC de la zone. Super propre, le poulet est toujours bien fait, les frites pareil, toujours des serviettes, les plateaux sont bien servis. ils sont aimables et rapides. Dommage que le parking soit envahit par tous ceux qui font les courses du magasin d’à côté « Marché Tanger » , dehors ils se mettent en double file…. C’est une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Massimo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 05:30
Hier soir, je me suis rendu à ce KFC et malheureusement, mon expérience n'a pas été des plus satisfaisantes. À mon arrivée, la salle du restaurant était totalement vide, du coup l'employé commençait déjà à fermer les portes a clé, bien que l'heure prévue de fermeture soit 1h plus tard. En utilisant les bornes de commande, j'ai été attiré par les nouveautés du moment, notamment le Tower Bacon et Raclette, mais malheureusement, il était introuvable. J'ai donc demandé à la caisse, mais la personne en charge avait des difficultés a comprendre et a parler français. De plus, aucune indication du numéro de commande n'a été fournie à la borne, heureusement que j'étais seul, pas de risque de se tromper de commande. Mais malgré, ma seul présence l'attente fut interminable ; 15min.... De là, j'ai pu constater l'état déplorable des cuisines. Une fois ma commande à emporter reçue, ma déception a persisté. Mon Boxmaster Original s'est avéré être épicé, et les frites à la sauce cheddar bacon ont été servies sans fourchette en bois. En résumé, cette expérience n'a pas été à la hauteur, même en considérant les normes souvent associées à la restauration rapide. Je ne recommande pas cette enseigne, non seulement en raison de la nature de la malbouffe, mais aussi en raison des nombreux aspects négatifs rencontrés. Pour être juste, la seule note positive serait la disponibilité de places de parking, mais cela s'explique en raison du manque d'affluence, ce qui, après cette expérience, je peux totalement comprendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josh, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 31/12/2023 à 08:05
Ça va, 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaac, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 16:46
Le gérant est tres aigrie, pas serviables le mcdo a coter et 100 fois mieux je recommande pas le kfc et il y a des rat dans le parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2023 à 16:19
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faty, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 16:06
Un KFC propre, soigner et accueillant. Bon service et réactivité !! Esprit d’équipe avec des managers de qualité 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 15:53
super restaurant bien entretenu manque un peux de personnel , mais le personnel est serviable. sur Laurent le responsable
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 13:06
J’aime beaucoup l’ambiance où nous sert rapidement c’est cool
Le 21/12/2023 à 13:01
Restaurant très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youstina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 13:01
Service client parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moinarifa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 11:52
Longue attente et oubli de parties des menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabry Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 13:19
C est long long long . Aucune anticipation d un éventuel ruch du midi. A deux doigts de demander à se faire rembourser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 13:09
Plus d’une heure d’attente, à éviter au maximum C’est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 23/11/2023 à 18:30
Très rapide et très bon je recommande que ce sois via uber eat ou sur place personnel très agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Winny, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 13:15
Publicité mensongère. Le personnel n'est pas accueillant. La responsable n'est pas du tout agréable avec les clients. On avait notre ticket pour récupérer nos glaces ofertes en répondant a un questionnaire et la dame ne nous a pas voulu les donner en disant que ce n'était plus d'actualité, alors que tous les tickets présentent cette offre au dos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/11/2023 à 13:15
La responsable n’est pas accueillante très déçu, publicité mensongère sur les tickets, on a remplis un questionnaire sur le kfc pour ne pas avoir de glace au final.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ines, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/11/2023 à 10:02
Des fois c’est bien chaud et bon a l’inverse des fois le personnel est tres lent perdu trompé sur les commandes. A revoir
Le 07/11/2023 à 15:14
Ce jour la, nous sommes arrivés vers 12 un dimanche et lieu était mais du coup c'était sympa car nous avons eu notre commande très rapidement et tout était chaud. le personnel très accueillant et à notre écoute. Par contre je suis déjà venu un autre jour et là mon discours change au niveau des employés et de la propreté du restaurant.
Le 04/11/2023 à 20:38
La demoiselle du drive de ce soir très aimable, il faudrais tomber sur des gens comme ça tout les jours! Donnez lui une augmentation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 19:11
Il n a pas de personnel. On attend 20mm au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 19:24
Bonjour, c'est inadmissible qu'un restaurant de grande envergure ne répond pas au teléphone , enfin notre passage chez vous acheter 2 menu un buket pour 2 personne frite et salade avec Orangina et pulco le deuxième un menu wrap webmaster avec ice tea et cobette , arrivé a la maison pas de sandwich pas de cobette par contre ils ont mis deux boissons comme se trouve sur la photos ; un conseil à donné a la direction ça arrive tout le temps car c'est la 3éme fois donc faite un effort de leur expliqué et d'insisté sur la formation de vos personnel , car arrivé chez soi et y'a pas le sandwich et la cobette de sa fille c'est énervant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour makhlouf Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 24/10/2023 à 21:33
Je suis livreur, y'a beaucoup d'attente service non professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous vous invitons à vous rapprochez de votre hiérarchie Céline, [email protected]
Le 24/10/2023 à 21:30
je suis livreur, beaucoup d'attente manque de respect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taraji, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 24/10/2023 à 21:27
Service nul beaucoup d'attente manque de respect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yami, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/10/2023 à 21:22
Beaucoup d'attente service non professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour ibrahim, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/10/2023 à 17:37
Je viens de commander au drive KFC Bondy et je suis très déçu On me fait attendre 15-20min avant de prendre ma commande...La voiture derrière moi vient d ailleurs voir ce qui se passe ne comprends pas.Je souhaite les country wings elle me dit qu ils n en ont pas aujourd'hui, alors qu il y a une grande affiche devant le drive faisant la promotion de ce produit et nulle part il est indiqué en rupture !!!!!!Puis au moment du paiement me redis que je vais devoir encore attendre ...alors qu il n y a plus de voiture devant moi depuis longtemps J ai attendu de nouveau 15-20 min.Au final des frites froides inmmangeables. Si on a pas le personnel et les produits mis à l'affiche à quoi bon ouvrir le restaurant ??
Le 21/10/2023 à 08:25
Je commande surtout au drive et souvent des buckets. Donc pas d'avis sur l'intérieur Le poulet y est excellent ! Pour les vrais connaisseurs de kfc, d'un resto à l'autre la qualité peut changer. Ici, les wings sont bien croustillantes, pas trop de chapelure ou farineuse et bien épicées. Mention spéciale pour hier soir car elles venaient de sortir de l'huile pfffff une din-gue-rie
Le 19/10/2023 à 13:19
Commande livrée ce jour Habituellement très bon Kfc mais là, qu'elle déception ! Les tenders sont moitié plus petit, l'ensemble de la commande était froide. Et concernant le Tower que se passe t il avec la recette ? Nommez le autrement svp il n'a rien à voir avec le Tower ! Le goût n'y est pas. Je n'ai pas pu finir... vos menus ne sont pas donné merci de soigner vos recettes et le marketing,...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 10:53
Il manque un parking pour velo
Le 10/10/2023 à 09:23
J'ai été un peu déçue. Nous avons dû attendre quasiment 1/2 heure pour avoir notre commande pour 2 adultes et 4 enfants. Je comprends qu'une plus petite commande prenne moins de temps mais de là à attendre aussi longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 08:00
Les machines ont beaucoup remplacé les hommes
Le 01/10/2023 à 01:05
cuisine désordonnée personnel non organisé on a du attendre 30min avant de juste encaisser notre commande et 30 autres minutes pour recevoir notre commande personne ne s’occupe des tables obliger de les nettoyer soi-même sans parler des boissons « normal » qui font maintenant la taille des boissons des menus enfants un personnel impolie et arrogant pire kfc vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour bellvcci Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 17:55
Bof, les gens à la caisse sont pas accueillants, je sais que c'est pas un resto 5 étoiles mais un peu d'effort pour dire merci au revoir ,non ? SI vous avez pas envie de travaillez prenez des jours de congés au lieu de vous comporter comme ça contre les clients. Et pour finir, l'attente est vraiment longue pour de la restauration rapide, j'ai attendus plus de 20 minutes pour avoir un simple menu mégabox.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabs-Le-Kabyle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 11:34
Lenteur au drive mais prévisible.... mais agréable dans l'ensemble. Attention je n'ai pas vu l'intérieur qui est souvent le point faible des KFC à cause du gras
Le 20/09/2023 à 15:03
3 fois que je viens, 3 expériences désagréables… - 1ère fois, je rentre chez moi, et m’aperçoit qu’il manque 2 frites - 2e fois, on demande à payer gentillement, on nous dit agressivement à la caisse « vous voyez pas que je suis occupée.. » - 3e fois, nous demandons pourquoi l’offre affiche n’est pas appliqué, on nous dit qu’il faut en fait prendre les burgers offert sur la borne, et payer a la caisse en demandant le remboursement (pas du tout intuitif), on en fait part à la dame qui se trouvait à la caisse à ce moment, plus que désagréable. - 10 min avant de nous encaisser sachant que le kfc était vide, le drive passait largement en priorité apparement - aucune politesse Aller au mcdo à 100m juste en face plutôt.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Christine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 18:17
Merci au responsable d'avoir pris le temps et d'avoir été à l'écoute. C'est rare dans ce genre de fastfood
Le 08/09/2023 à 08:06
Endroit propre, calme à l'heure à laquelle nous y avons été. Il manquait un jus et le jouet de notre enfant. Pourtant pas de monde.
Le 27/08/2023 à 22:29
Je suis client depuis plus de quatres ans dans ce KFC , deux fois par mois pour faire plaisir au enfants .nous y commandons au drive il es déjà arrivé des erreurs des sandwichs froid avec l ancienne responsable cela était changer le soir même ou le lendemain avec un geste commercial en plus . En temps que chef de cuisine l erreur sa arrive, je sais bien . Hier soir mon épouse commande des hot wings sec froid dur . Immondes poubelle direct , j appel sa sonne messagerie je rappel sa raccroche. Le lendemain idem au téléphone Je me déplace on me remplace rien du tout et ont me demande de passer par internet pour ma demande et que je serai remboursée ou dédommager. Sérieusement ,je crois que ses gens ne savent pas ce que ses de travailler 15 heures par jours pour pouvoir allez justement payer un KFC à ses enfants. Bref ... En temps que professionnelles je n'en resterai pas là et joindrez le DRH dans ses prochain jours . Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/08/2023 à 20:27
Catastrophique le service commande a emporter pas de glace oublié pas de sauce oublié pas de serviette une fois arrivé à la maison nous appelons nous tombons sur la messagerie on laisse un message et d'un coup vous avez le manager qui reprend la conversation et qui ne comprends pas notre mécontentement il nous a raccroché le téléphone plus jamais pour nous et pourtant c'est pas la première fois qu'on est déçu mais on aime le KFC viré ce manager il fait comme si c'était son entreprise et se fou des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lo Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 16/08/2023 à 22:16
Excellent Accueil ! Merci infiniment à Mr le Directeur qui donne de très bons conseils , et effectivement le colonel veggie est incroyable . On dirais vraiment du poulet . Encore merci Mr le directeur , je reviendrais sans hésiter grâce à vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leem, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2023 à 10:09
La personne qui travaille au drive est nul elle a rien compris de ce que je lui ai dit bilan je suis rentré à la maison j’ai dû revenir pour récupérer l’autre partie de la commande et il ne l’avait même pas noté sur le ticket. J’ai demandé avoir un responsable qui, bien évidemment, prend parti pour ses employés avec un air très méchant, et ne considérez même pas le client. bref, éviter ce lieu est extrêmement désagréable et pas professionnel du tout.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sofiane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 09/08/2023 à 21:42
Ma commande n’a pas été respectée, ne mangeant pas de viande c’est embêtant de retrouver du bacon partout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïssa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 14:09
Catastrophique. Et le mot est pesé. La salle est neuve et c'est bien le seul point positif de ce restaurant. Salle pas propre, nourriture plutot médiocre mais surtout employés désagréable, et ça c'est le pire ! Ne font rien pour résoudre d'éventuels soucis et se contentent du minimum. Pour ceux souhaitant quelque chose de convenable, le McDo est à 100M en face.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jibril, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/08/2023 à 23:01
Cet endroit n'est pas fréquentable. Cher et vraiment pas bon, portions très petites on a faim en sortant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tristan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/08/2023 à 21:24
Menu très bon et bien cuisiner, délai du repas apporté très rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci J.O, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2023 à 17:08
Commande en ligne n'ai pas été respecté, j'avais demandé le Burger sans sauces et il était bourré de sauces. Plate-forme uber n'a rien voulu savoir et c'est moi qui s'est retrouvé sans manger! A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/07/2023 à 20:35
Prière tout de même de bien contrôler sa commande sur place au moment de la livraison sinon surprise à la maison 😅
Le 14/07/2023 à 16:30
Kfc qui fait mal mes sandwich comparer taux autre restaurants kfc l’es poulet sont sec on dirait qu’il sont réchauffé deux fois et on doit toujours les reprendre pour les frite si on est sur place ou obliger de tout vérifier au drive c trop embêtant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/07/2023 à 19:56
J’ai attendu 45 min ma commande et c’est pas normal car j’étais presser et qu’il n’y avait pas non plus trop de monde, C’est un Fastfood pas un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Captain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/06/2023 à 19:02
J'ai acheter un bucket 32 wings. Je regrette amèrement.. malade 😷 après avoir manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moenza, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 27/06/2023 à 19:38
Personnels agréables et souriants Commande rapide sans oublie ça fait du bien 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryne, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/06/2023 à 13:08
Bon accueil de l'équipe . Service rapide et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour martine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 27/06/2023 à 12:41
Service très rapide, pain un peu sec mais très bon
Le 12/05/2023 à 11:30
Personnel très désagréable ! Pas souriant et pas du tout aimable
Réponse du propriétaire :
"Bonjour shemsa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/05/2023 à 23:03
Mauvaise gestion après avoir attendu plus d'une heure pour prendre le repas au restaurant. Nous avons été choqués que notre commande soit emballée et qu'il était temps de fermer, et ils ne nous en ont informé qu'une fois la commande terminée. Il n'y a aucun respect dans ce restaurant, seulement une mauvaise gestion et des travailleurs indignes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khalaf, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/04/2023 à 21:27
1 heure d’attente !!!!!!!! Arrêter de privilégier les Uber eat et le drive et servez vos clients en salle. C’est inacceptable !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 27/04/2023 à 19:51
J'ai passer commande depuis le drive , je leur ai bien dit de mettre plusieurs sauce mayo et faire un mélange des sauces bbq cury etc. Arriver chez moi je me rend compte qu'il y a 6 sauce curry et 5 sauce ketchup et 2 sauce mayo pour 4 personnes !! Je contacte KFC par télephone je tombe sur le responsable ( celui qui a pris ma commande au drive) en me disant que je peux lui apporté les sauces pour me faire un échange SERIEUSEMENT comment on peux dire ça ? C'est de sa faute et c'est a moi de lui apporté les sauces?!!! Je lui explique que c'est pas la meilleur des solutions donc j'attend une autre proposition de sa part ( un geste commercial) il me dit que c'est pas possible. Je PAYE ma commande je veux qu'elle soit tel que j'ai demandé Vraiment honteux de la part de se responsable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milos Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/04/2023 à 17:20
Très bon poulet mais pas avoir de sauce avec un menu bucket avec plus de 50 wings ces un peu dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/04/2023 à 13:18
Lieu très agréable et service rapide, je recommande. Merci pour la glace gratos 😉😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour pmdess, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/04/2023 à 13:00
Premier degré on y mange très bien, les réductions sont tops surtout les deux menus à 10 euros ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Granper, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/04/2023 à 12:56
Bonne expérience Super bonne ambiance :) Personnelle très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/04/2023 à 12:55
Le personnel est tres professionnel et gentil. La nourriture est parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyès, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/03/2023 à 20:28
Une équipe en sous effectif, 2 personnes pour prendre et préparer la commande au comptoir et au drive . Ce n’est pas leur faute mais le manager doit revoir sa façon d’organiser le planning
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalila, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/03/2023 à 13:21
j’y vais souvent pour manger le midi , personnel très accueillant et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/03/2023 à 21:32
Je me suis déplacée pour postuler pour un travail et un serveur de couleur a demander devant toi a un collègue sil engagais des étrangers ici!!!! Cest honteux et discriminatoire !!!! Il me semblait que nous etions dans un pays libre au multiple couleur et que chacun a vais sa place !!!! Mais la cest a se poser des questions !!!!c'est honteux !!!
Le 13/03/2023 à 19:39
Service agréable et rapide.. Le jeune serveur a pris soins de me prévenir qu il y avait du bacon ds mon choix et ce que j en mangeait.. Trop sympa.. Il a donc ajusté mon menu.. Service prof et soucieux du client. Merci
Le 10/03/2023 à 22:58
Mon fils de 12 ans a mangé ce midi, il a commandé un menu tenders. On ne lui a pas donné sa frite prévue au menu et a du la repayer à la caisse. Il n'a pas su dire non et a payé 16€ le menu tenders au total .c'est une de ses premières sorties avec des amis. C'est fort dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/02/2023 à 20:18
Nul, le personnel est lent, au moins 25 minutes d’attente pour avoir sa commande. Peu poli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lily-rose, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/02/2023 à 19:52
A éviter a tout prix, apprenez a vos responsables a mieux parler aux clients, et la rapidité alors la chapeau bas mcdo, (voir photo) après avoir perdu plus de 20min au kfc, mcdo en 2min c’est bon.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Abel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/02/2023 à 22:00
Des serveurs agréables et souriants . De plus le service est rapide. Pour finir le restaurant est très propre depuis sa rénovation, c’est top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mélaine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/02/2023 à 21:26
Bon service rien à en dire. Rapide efficace et personnel sympathique et à l’écoute du consommateur. Large gamme de produit.Je recommande fortement. Je reviendrais. Mention spéciale pour le manager
Réponse du propriétaire :
Bonjour ludivine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/02/2023 à 20:47
Je suis tombé sur quelqu’un de top il s’appelle Brandon franchement génial je recommande à 100% ce kfc rapide et à l’écoute des clients
Le 17/02/2023 à 12:51
J'ai redonné une chance a ce KFC mais ce n'est pas la peine. 2 fois que je commande et que le délais est tellement long + de 25mn a chaque fois pour être servi que je dois vite aller au comptoir pour me faire rembourser et je pas arriver en retard au travail. Résultat je speed et en plus j'arrive le ventre creux au taf... Soyez plus réactif svp on est dans un fast food et pas dans un etoilé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/02/2023 à 10:37
Service rapide et bonne ambiance dans le lieu. Endroit bien propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/02/2023 à 23:13
15mn d’attente déjà à la borne en nous sortant pour excuse « j’ai d’autre client à encaisser avant vous » tout en étant désagréable . Alors je ne vous parle même pas de l’attente pour 1 menu et 2 glace . Si vous avez faim n’allez surtout pas là bas vous risqueriez de mourrir de faim !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myaa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/02/2023 à 12:53
1ere et dernière fois. Drive fermé. Nous avons attendu 45 min pour 2 menus simple wings pour mes enfants. On emporte, à ouverture nous avions qu’un menu sur les 2! Jamais vu ça dans un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SANDRA, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/01/2023 à 05:15
J'y suis allé. Tout ce que j'ai acheté n'était pas satisfaisant. J'ai acheté du Burger double cheese et il y avait trop de sel et (pas de cheese ). Les poulets étaient trop petits.(hot wings 16 )je peux pas mangé burger 🍔 jeté poubelle ..voilà .
Réponse du propriétaire :
Bonjour rexi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2023 à 20:08
Il manque systématiquement des produits lors des commandes via Uber Eat. A éviter si vous souhaitez manger ce que vous commandez !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houcin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/01/2023 à 02:24
Est ce normal de trouver toutes les poubelles rempli et quasiment toutes les tables sales a 20h30 un dimanche soir ? Pas d’oasis non plus La manager un peu forte de corpulance devrait faire une formation plus appuyer sur sa facon de parler .. Niveau hygiène 0 et c’est pas la 1ere fois .. j’ai une foto a l’appui avec l’heure a laquelle je l’ai prise mais je sais pas comment la mettre ici .. bref ancien habituer qui a vu le changement de ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kursat, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/01/2023 à 09:58
Ma commande était exacte et chaude j'ai du attendre un peu mais l'hôtesse s'est excusé pour le retard et était très sympathique
Le 13/01/2023 à 13:55
À l'heure où je suis arrivée, il n'y avait pas de file d'attente. Ça change des autres resto fast food où l'attente est désagréable. KFC est unique dans sa spécialité de poulet pané. J'adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2023 à 13:59
Tellement lent du jamais vu c’est un fast food faut se calmer là et TOUT ÇA POUR MANGER FROID!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour N B, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/12/2022 à 15:25
Je sais pas ce qui s'est passé ce jour là, mais ils étaient super lent on a attendu 40 min pour un menu wings. Je ne peux donner ma qualité c'était pas pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nithe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/12/2022 à 16:01
Je suis passer au driver le 14/12/22 A 16h il y’avait personne j’étais là seul voiture j’ai attendu près 28minute incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Borna, Je suis désolé d'apprendre cela et vous invite à nous contacter à [email protected]. Merci et j'espère à bientôt, Céline
Le 08/12/2022 à 13:09
Malheureusement très déçue du service, cela fait 3 commandes avec ubereats à réception j'avais des frites sans le repas qui va avec ou il me manquait des menus. Le livreur de cet après-midi m'a déconseillé de recommandé chez eux car il manque toujours des choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorcas, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2022 à 10:15
Service à emporter au drive, 30mn d'attente. La personne était seule pour prendre les commandes, encaisser et servir. Pas normal.
Le 27/11/2022 à 14:47
Attente trop long 30min, une des employé a fait tomber un tender du coup un tender au moin dans le bucket et elle n'a même pas rajouté. On paye bien les prix pour telle telle quantité de tender.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kirushanthan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/11/2022 à 21:57
La propreté laisse à désirer... Le resto est jonché de déchets, l'espace jeux pour enfants est couvert de traces de doigts et je ne parle pas des toilettes !!
Le 13/11/2022 à 16:47
J'aime bien le KFC Bondy: Les menus burgers sont excellents 🐔🍗🍔😍🤩😋.
Le 02/11/2022 à 12:52
Le personnel n'était pas pro. Et je ne sais pas depuis quand la déco a changé là-bas mais je le trouve moins convivial
Le 20/10/2022 à 20:19
Catastrophique. Poulet pas cuit Boisson tombé dans le sac du livreur. Poulet croustillant ? Je n'en ai jamais mangé un aussi mou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 19/10/2022 à 13:14
Service très très lent , une seul employé devant a l'heure du déjeuner en plus un mercredi. Il faut vraiment revoir votre planning , vraiment ...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Abdoulkader, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/10/2022 à 19:17
Mauvaise expérience, le personnel est irrespectueux et désagréable ! J’ai passé ma commande et je devais régler au comptoir, premièrement personne n’était là pour régler la commande, j’ai du attendre pendant un bon moment et comme j’ai vu qu’il n’y avait personne et que les commandes qui étaient passées après moi était déjà en préparation et la mienne toujours j’ai du les appeler, et personne ne me répondait, et notamment une jeune dame qui venait donner les commandes je l’ai appelé deux fois et les deux fois elle m’a ignoré sachant qu’elle a bien entendu que je l’appelée. Elle est repassée et je l’ai rappelée et j’ai commencé à lui dire que je devais régler ma commande au comptoir et elle ne m’a même pas laisser finir ma phrase elle a direct dit « je ne sais pas » avec un air irrespectueux, mais c’est quel genre de réponse ça ? On comprend que vous êtes à la bourre mais faut savoir faire votre travail correctement. Penser à encaisser les gens aussi ! Vous ne savez pas accueillir et répondre correctement aux demandes de vos clients ? Vraiment irrespectueux ! Personne pour encaisser mais je vais pas attendre 1h pour qu’on vienne m’encaisser ?! Sachant que la commande n’est préparé qu’après avoir régler. Mal organiser et personnel irrespectueux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2022 à 12:33
Une seconde fois encore très déçu de ce KFC une commande à emporter pas de sunday pas de sauce pas de serviette vous essayez de les contacter le manager français aux yeux bleus assez grand fais comme si c'était son entreprise il laisse sonner le téléphone ensuite il écoute vos messages et reprend la conversation et il ne comprend pas que nous sommes pas content vraiment n'y mettez pas les pieds les WC sont sales le manager et un incompétent et se fou royalement des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour li, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/09/2022 à 16:24
C'était ma première visite , impressionner par la propriété et l'accueil du coup j'ai passé ma commande comme c'était à emporter je l'ai fait au borne et 5 munittes après j'avais ma commande . Le personnel est vraiment professionnel.
Le 02/09/2022 à 23:48
Arrivée à 22h40 a notre grande surprise le drive est deja fermé. Du coup on commande a l'intérieur . Extrêmement déçue car les frites sont dures comme si elles étaient faites depuis 2h et simplement réchauffer. Le poulet a peine épicé . Jai l'impression quon a refilé des trucs qui ne viennent ps detre préparé . Je ne remettrais plus les pieds la bas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 01/09/2022 à 13:41
La salle sent très mauvais au moment où j y suis allé et il y avait un poulet dans mon sandwich veggie. Bref, pas pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour remy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/08/2022 à 16:37
Incroyable ! 25min d’attentes pour un menu classic aucune excuse de leurs part car ils trouvent ça normal de préférer parler de leurs petites vie perso plutôt que faire les sandwich. Le but de la restauration rapide est d’avoir un service rapide d’où le nom FAST FOOD si c’est pour attendre 25min mon repas je peux aller au restaurant pour le meme service. Je suis dans ce kfc régulièrement et pas une seule fois le personnel est réceptif à la demande. Je ne sais pas comment vous formez vos responsables ainsi que le reste de l’équipe mais 0/10. Qu’il soit 11h du matin ou 23h vous êtes extrement lent et vous prenez tout votre temps. C’est pas normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/07/2022 à 18:43
KFC bruyant malgré l'absence de client.. L'employée traîne les chaises pour les déplacer et balayer le sol..Les écrans tactiles sont sales..Le gel alcoolisé pas accessible puisque poussoir cassé..Les enfants courent dans tout le restaurant...Pour manger tranquille, ce n'était pas le lieu propice..Bien dommage..
Le 03/07/2022 à 21:32
J'ai fait une commande et j'ai demandé par téléphone d'avoir une deuxième sauce curry on m'a dit interdit c'est payant j'avais règle une sauce en plus a 0,50 et je ne savais pas qu'aucune sauce était prévu avec le menu ,je pense qu'on aurait pu me rajouter une sauce j'ai dit à Mac do ça m'est arrivé ils ont rajouté une sauce gracieusement il m'a été répondu allez à Mac do alors tout ça pour une sauce c'est malheureux heureusement que c'était bon mais je pense qu'offrir une sauce c'était pas une demande infaisable
Réponse du propriétaire :
Bonjour dove, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/06/2022 à 07:52
Déplorable, J’ai commandé sur Uber eat avec des instructions spécifiques car allergique et rien n’a été respecté ! Je n’ai donc pas pu manger une commande que j’ai payé , Comment faire pour le remboursement ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 27/06/2022 à 22:55
L'endroit est propre glace super bon mais a par sa rien ne va le personnel est tellement sérieux que l'on a l'impression qu'il sort d'un enterrement 22h45 il nous disent avec arrogant de ne pas manger sur place. Je suis vraiment déçu je ne remettrai plus jamais les pieds!!! Je comprend mieux pourquoi il y a pas de monde!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aicha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Le 22/06/2022 à 09:37
La serveuse tres professionnelle et avec le sourire merci pour le service drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour baradji, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2022 à 21:09
Voilà un Restaurant accueillant. Commande complète personnel accueillant. Programme de fidélité HS pas grave on m’a rajouté des tenders. Après une expérience horrible au KFC de Bourges, j’ai été très satisfait de celui de Bondy. Quand le manager est intelligent et respectueux les clients sont contents et reviennent.
Réponse du propriétaire :
Merci Pops37, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2022 à 08:59
Endroit sympa et bien situé, service agréable mais les toilettes sont pas très propres malheureusement! Par contre l'espace de jeux pour les enfants est juste cool, mon fils ne voulait plus en sortir... Il s'est fait même d'agréables connaissances 😋
Le 01/05/2022 à 21:35
Je donne 3 etoiles parce que les menus sont intéressants. Endroit pas mal aussi, mais pas d'accueil. Je me suis tombé sur des incompétent là-bas. Tous en Cuisine et après tous au comptoir sans rien faire. C'est du jamais vu
Le 17/04/2022 à 23:53
Je mets une étoile alors que sa la mérite même pas 17 avril 23h00 je prend des glaces nappage fraise ya pratiquement pas de fraises je demande à la grande dame qui s'occupe du drive si elle peut l'ajouter gentiment refuse méchamment et parle mal, si sont métier ne lui plaît pas quel le change malgré quel servirait à rien d'autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour marhouane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/04/2022 à 13:27
Parfait, servit rapidement, avec le sourire merci .
Le 07/04/2022 à 19:33
Poulet super salé dans les sandwichs. Longue attente sur place. Oublie de produit quand on prend à emporter. Déçu. Nouvelle déco au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour karishma, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/03/2022 à 22:34
J'ai jamais autant attendu dans un fast food!!! J'y suis allée vers 20h45, je devais payer au comptoir, j'ai dû les activer pour que le manager vienne m'encaisser ainsi que 3 autres personnes. Que ce soit le manager, les équipiers les cuisiniers, tous étaient dépassés alors que le Rush n'était pas du tout extraordinaire. 6 personnes en attente mais 30 min pour être servi!!! Autant dire que j'éviterai de mettre mes pieds dans ce KFC tant que possible et le pire c'est qu'il n'y a eu aucun geste commercial ne serait-ce qu'une boisson pour l'attente interminable. Pas du tout commercial, c'est pas sérieux!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chance, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 27/03/2022 à 19:59
Situé sur la N3 Drive assez rapide Petit parking Sandwiches, boissons et glaces bonnes
Le 27/03/2022 à 18:21
Offre à 8 euros dont j’ai voulu en bénéficier il y’a a peut prêt 1 semaine. Résultat, des sandwich sans la recette original ! Pas de sauce, pas de salade, pas même le pain en était l’origine. (je parle ici du Tower) Heureusement que le responsable a été conciliant et m’as rajouté une sauce dans les sandwichs… Lorsque vous n’avez pas les ingrédients nécessaires, s’il vous plaît, ne les vendez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour océane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/03/2022 à 10:46
Offre à 8 € ils ont mis la fiche au milieu faut que tu rentres quand même en drive et lorsque j'ai voulu reculer il a fallu que je l'imite un monsieur m'a agressé je n'irai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour S H, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/02/2022 à 22:53
Restaurant qui ne sert plus sur place à 22h45 alors qu'il est censé fermer à 23h. Ce serait bien de le préciser lors de la commande et de désactiver l'option. Manger dehors avec une personne de 70 ans à cet heure là c'est pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/01/2022 à 20:56
Après plusieurs tentatives décevantes, j’ai tenté une nouvelle fois en ce début d’année et POUR NE PAS CHANGER - Une nouvelle fois commande incomplète, 2 produits manquants ! C’est juste HONTEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHRISTELLE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 17/12/2021 à 08:48
Le restaurant est relativement propre . il faudrait que les sanitaires le soient aussi...👎👎👎et je met un bémol sur le service : l hôtesse qui m à servi est très désagréable, pas souriante ni courtoise. Même sous le masque on voit quand les gens sont souriants ! Même pas un bonjour esmxcusez moi pour l attente c est comme si elle n était pas contente de servir les clients elle avait l air blasée (mais meuf si t es pas contente d être là casse toi et laisse la place à quelqu'un qui travaillerait ici avec plaisir...😡😡😡😡) J ai juste demandé si elle pouvait me changer une sauce et me mettre une autre , c est comme si je lui avait demandé l impossible par contre elle m'a bombardée avec du ketchup et mayo que je n ai pas demandé...quel gaspillage...(tu fais la gueule pour une sauce...) enfin bref je vais en rester la...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 15/12/2021 à 15:10
KFC qui semble neuf et propre. Hors temps de rush le temps d’attente est très rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2021 à 23:18
Pas de bonjour, merci de rien bon appétit, rien... C'est pourtant la base, ma fille de 3 ans pourrait leurs apprendre. En ce qui concerne les commandes pareille on a demandé orangina par exemple et on a eu oasis a la place bref l'accueil n'est pas là et l'organisation non plus du moins pour cette fois-ci soit je suis tombé sur une mauvaise soirée pour eux ? En tt cas c'était mon expérience chez eux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour kryss, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/11/2021 à 18:12
Rien à dire sur la nourriture mais le service laisse à désirer... le personnel n'est ni souriant, ni aimable et d'une lenteur incroyable (30 minutes alors que j'étais seul dans la salle). De plus, ça fait plusieurs fois qu'un produit est oublié dans ma commande. Le parking est toujours plein et il est difficile de se garer mais cela n'est pas de leur faute car la majorité des véhicules s'y garent pour aller dans les magasins aux alentours...
Le 09/11/2021 à 20:36
Impossible! Une demi-heure d’attente pour un fast-food? En plus la dame qui nous donner le sachet, elle était vraiment énervé. Vraiment très désagréable le personnel dernièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 01/11/2021 à 18:50
Il y a un PB de borne. On ne peut pas modifier la composition de notre burger. Du coup impossible de faire retirer la mayonnaise de mon tower hot. Il était tard les tables étaient quasiment toutes sales. Le personnel était sympa. Je ne leur ai pas fait la remarque sur la borne. Mais je n'y retournerai plus.
Le 30/10/2021 à 21:00
Personnel désagréable, je demande pour qu'ils viennent nettoyer la table qui était sale ( malgré que j'ai cherché la moins sale dans la salle ) la fille me dit qu'elle arriverait pour contrôler !!!! Mdr, elle vient les mains vides pour constater la saleté et elle retourne pour chercher un chiffon pour nettoyer devant toute une famille qui attendait parce que même les chaises avaient des traces d'huile. . J'ai commandé deux produit dont un sans bacon, je découvre les deux sans bacon, après avoir réclamer mon bacon la fille reprend la barquette pour jeter une poignée de bacon froid sur les frites et le fromage. RESTAURANT À FUIR.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Brams, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 14/10/2021 à 12:52
Franchement, je ne recommande pas. Entre les oublis dans les commandes et les mauvais produits qui sont donnés (épicé au lieu de normal), ce n’est pas sérieux et ça donne pas envie de revenir. D’ailleurs, je ne reviendrais pas. Ils ne font pas attention à ce qu’ils donnent ou ne donnent pas et on paie pour des produits qu’on a pas ou qui ne sont pas les bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lisea0710, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 04/10/2021 à 20:01
Restaurant rénové mais s’il vous plaît prenez des personnes compétentes et sachant lire car franchement entre l’oubli de nourriture ou confusion. Et KFC vous qui vous faites de l’argent sur notre g**** changer vos sac car on en a marre qu’il se casse par en dessous et que tout la boisson se renverse
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 29/09/2021 à 16:18
Bonjour, KFC agréable et magnifique depuis la rénovation, mais l'attente des commandes et beaucoup trop longues ! J'y ai été aujourd'hui, j'avais que 1:00 heures pour manger 13:05 toujours pas ma commande, je trouve ça honteux pour un Fast Food mais bon, faut faire quelque chose la bouger un peu tout ça !🥲
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected].
Le 26/09/2021 à 18:48
Service médiocre, personnel très lent et très incompétent surtout deux dames africaines en Service ce dimanche 26 septembre 21. Malgré la rénovation des locaux, les aliments sont cramés, commande incomplète. Je vous déconseille fortement ce KFC. Dégueulasse, perte de temps et d'argent
Réponse du propriétaire :
"Bonjour ORTHEZ, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 24/09/2021 à 16:50
Foutage de gueule j'attends ma commande déjà prête depuis 10min au lieux de me servire il discutent entre eux comme si le menu etait offert!!! et pour la perte de temps pour rappel le client n'est pas un chien mais celui qui vous permet davoir un salaire. Revoyez tout car vous êtes loin des sentiers battus s discutent entre eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour zico, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2021 à 20:25
Bonsoir il va falloir remédier à tout ce cinéma. Vous avez 6-7 employés le restaurant est vide mais vous trouvez quand même le moyen de mettre pres de 30min pour servir 1menu mais en oubliant le cheddar pas surprenant vu que vos employés sont plus entrain de discuter entre eux plutôt que de bosser. Je ne reviendrai pas var la politesse dans votre kfc est complètement absent
Réponse du propriétaire :
Bonjour At, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 19/09/2021 à 14:12
Du personnel à engager ça devient vraiment urgent !, j'ai lu quelques commentaires négatif et je suis totalement d'accord avec ça , service beaucoup trop long, nourriture généralement froide et on s'est tromper sur ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour llyes, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/09/2021 à 22:24
Vraiment vous exagéré avec vos frite froide que vous servez au clients ceci est inmangeable et ce n'est pas la première fois , je pense que les manager devrait revoir ceci avec ses employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sassou, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/08/2021 à 17:22
Pire KFC de France. J'y suis allé pour commander un bucket de 20 tenders. Il n'y en avait que 14 à l'intérieur. Les employés ont arrêté l'école à quel age? La deuxième fois je suis rentré dans le restaurant et la salle était dégueulasse, des déchets partout (sol et tables). J'ai fait demi-tour et je suis allé manger ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moumou, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Pierre Tenders'ment vôtre,
Le 10/05/2021 à 22:15
Une attente interminable. C'est dommage que les commandes drives soient prioritaires sur les commandes physiques. Et c'est également dommage qu'il n'y ai pas 2 équipes ( l'une drive et l'autre pour le physique. ) j'ai commandé, puis je suis parti , personne ne m'a appelé pour le règlement en caisse .. j'étais pourtant seule dans la pièce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le 06/05/2021 à 14:00
Sympa la commande où rien n'est bon. On commande des tower spicy box : des tower normaux et sans les sundae. Vous comptez pas nous rembourser je présume. C'est pas compliqué de respecter une commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Vous avez passé votre commande au KFC contactez nous à l'adresse e-mail [email protected] vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société qui vous a livré. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 11/04/2021 à 23:07
Commande livrée incomplète, sur le menu boxmaster original il manquait la frite et la boisson Vittel. Etant donné l'activité en baisse due au confinement, je trouve lamentable que vous n'arriviez pas à livrer une commande correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Je suis désolée de vous lire ! Cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 10/04/2021 à 14:23
Commande au drive le serveur commence a nous parler avec un wech allo changé de serveur ya des gens bien qui cherche du travail alor que vos employés sont constamment sur leur téléphone derrière la cuisine historique d'être tranquille.puis inutile de me répondre je vois que vous faites uniquement des copier-coller de vos réponses
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/04/2021 à 21:50
Honteux !!! Commande faite via Uber Eats et ils ne répondent pas sachant qu’ils ont fait une erreur sur la commande !!!! Répondez tout de même ! Nul de chez nul 👎🏽 Ne commandez pas chez eux ils ne font que des erreurs et raccrochent au nez de la clientèle ! Si je pouvais vous mettre -100 ce serait avec grand plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! [email protected]
Le 06/04/2021 à 07:51
Le pire KFC au monde je pense. Les produits ne sont pas vraiment dans le sens qu'ils peuvent vendre quelque chose au chaud depuis 3h sans sourciller. Arriver à la maison il manque les sauce barbecue. Et les produits déjà froid pourtant a 5mn de la maison. Je ne recommande absolument pas même si j'essaye tous les 3 mois pour voir si le niveau à augmenter. Ce n'est jamais le cas. Aucune remise en question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Studio93, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 24/03/2021 à 22:04
Je me suis rendue avec mes enfants cet après-midi quelle déception j'ai attendue plus de 20 minutes au final pour avoir des poulets trop sec et avec très peu de chair plus de chapelure qu'autre chose Il y a trop de laissé aller. Ou sont les managers .Très déçue je n'y retournerais pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christina, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le 18/03/2021 à 07:56
Le restaurant a été entièrement refait, il est magnifique !!! Bravo à l Équipe !
Le 03/03/2021 à 14:37
Retard de commande Ma commande commandée a 12h30 vient à l’instant d’être pris en charge par le livreur à 14h30 sachant qu’elle n’est pas encore arrivée ! La faute est au restaurant et non au livreur ! Le livreur a dû attendre une heure et demie pour avoir sa course ! Celui-ci pouvait avoir le temps d’en prendre d’autres mais à cause du kfc il a dû attendre ma commande ! Merci au KFC de Bondy de se remettre en question ! Mais petits-enfants en sortant de l’école à 11h30 n’ont toujours pas mangé à 14h30 ! Merci de votre compréhension mais la bouffe c’est sacré ! Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ola, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 03/03/2021 à 12:50
Service long pour un fast-food il y’a peux de clien, j’ai du attendre presque 30 mn pour avoir mes 2 petit sandwich. Personnel vraiment pas motivé à travailler et à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour cousin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 23/09/2020 à 17:53
Très déçu déjà il est écrit au dessus fermé à 22h tu viens exprès à celui là car il ferme plus tard et a 21h25 le KFC est déjà fermé tu passe au drive ou tu passes ta commande ou tu répète 3 ou 4 fois pour que le gars soit sur tu attends un bon 20mn pour ta commande tu payes 50 euro tu repars vite pour libérer la place et parce que tu en as marre, arriver à pantin il te manque la moitié des chose du coup j'ai dit à mon petit fils terminer KFC on ne retournera plus chez eux..... Dégouté pour lui car en plus c'était pour son anniversaire
Le 14/09/2020 à 19:44
Attente interminable, ils sont 6 derrière et ils mettent 1h pour me servir. Fuyez, je comprend qu'il n'y ai personne même a 20h..... c'est dire...!!! Alors bien évidemment frites froides wings froides. Franchement c'est incompréhensible!!!! C'est ni fait ni a faire. Vous avez perdu un client. Ps: les enfants ont mangé leurs sunday avec une fourchette.... 🤯🤯🤯
Le 30/08/2020 à 22:33
Contrairement a certaines grande chaine de fast food bien connus , ils sont pas radins sur les sauces et sympa 😊! Ils ecoulent peut etre le stock du confinement 🤷😂. En tout cas c'etait rapide, genereux et droit au bide 😉
Le 22/07/2020 à 21:04
Rapide, mais pas très accueillant.
Le 20/07/2020 à 05:17
J'ai bien aimé la transformation du restaurant ainsi que le menu. Néanmoins l'hygiène est déplorable notamment dans les toilettes.
Le 10/05/2020 à 13:45
Même en période de confinement, on n à pas le droits de refusé la monnaie de l'état. Étant commerçante si je fait ça je perd ma clientèle. Surtout que c'est noter nul par que vous prenez pas la monnaie. Je trouve cela limite.
Le 07/02/2020 à 20:28
Plus de 3/4 d heure d'attente alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ça. Pour partir sans la commande entière heureusement que nous avons vérifié avant de partir sinon il nous manquait 1 salade et 1 frité .....bien sûr déjà payé pour au final s'entendre dire on a plus de salade......et aucun geste commercial ni pour le temps ni pour le manque de produits facturé.....remboursé mais sans vraies excuses....
Le 18/01/2020 à 12:59
Ayant commander de nombreuses fois a ce KFC, cela dépend des jours au niveau du service. Les employés ont beaucoup de travail, les vendeurs restent accueillant, il faut juste se mettre a l'heure place parfois c'est pas facile. Chacun sa façon de faire, si il manque quelque chose dans la commande il faut signaler ou si c'est froid, les fois où j'ai demander GENTIMENT, on me l'a fait gentiment, mais ça reste embêtant quand même ... Force à tous
Le 17/01/2020 à 16:30
A chaque fois que j'y vais c'est une catastrophe. La dernière fois la personne chargée de ma commande a pris sa pause en plein milieu de la préparation. Sans prévenir ses collègues. Hamburger froid, frites froides et la manager est plus en colère que moi parce j'ai demandé a changer les sandwich. Zero (une des employées fouillait dans son nez en plein service)
Le 10/01/2020 à 20:16
Le KFC n est nb pas propre dans un avis général, le délai d attentes pour recevoir sa commande est d environ 10min voir un peu plus. J' ai du vérifier ma commande et il manquait ma boisson. Frite froide mais mangeable . Flemme de me plaindre.
Le 07/01/2020 à 07:13
Il n'y a pas que le poulet qui est frit, à cet endroit, je pense que les cerveaux des employés, le sont aussi. On a tout simplement l'impression de les déranger, 25 minutes pour être servi, avec une erreur sur la commande. Une seule caisse ouverte, alors que le restaurant est bondé, l'amabilité laisse perplexe. La porte reste grand-ouverte, génial en cette période de froid, manger dehors est certainement moins difficile. À fuir comme la peste.
Le 19/10/2019 à 18:59
Pas très propre les lieux. Service rapide mais tiede
Le 05/09/2019 à 20:14
Personnel non accueillant et pas polie. Service rapide, trop rapide même, à tel point que parfois la viande est encore cru et toujours froide. Si j'ai un conseil pour le personnel et le gérant de ce KFC, doucement avec les temps de cuissons. Même si le but d'un fast food, ce n'est pas inclut une intoxication alimentaire dedans. Je retournerai un jour voir si cela n'a pas changé.
Le 12/08/2019 à 00:52
Assez rapide, pas d'erreur dans les commandes... les sanitaires c'est un désastre par contre, la faute aux clients irrespectueux certes mais peu plus de rigueur ne serait pas de trop à ce niveau
Le 21/06/2019 à 20:12
L'hygiène est déplorable. On est même pas en heure de pointe. Le KFC est presque vide et aucune table n'est propre
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Margot, Désolé d'entendre ça! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience si vous décidez de nous rendre visite à nouveau. Vincent [email protected]
Le 04/05/2019 à 14:02
KFC classique il est bon franchement mais c'est dommage avant il y avait des boissons à volonté mais maintenant il n'y en a plus. Sinon il assez propre ça dépend parfois mais ça va. Je recommande ce KFC pour tout ceux et celles qui aiment le poulet frit du Kentucky du colonel Sanders.
Le 04/05/2019 à 12:12
Une de plus (oui je sais j'insiste...), aucune sauce pour tenders, manque les accompagnements et un sandwich et ne répondent pas au téléphone. Nouvelle expérience ce jour. Pepsi sans bulles et manque toujours le sandwich. J aurais dû suivre mes conseils. Livraison incomplete, il manquait le sandwich, ils ne remboursent que le prix au prorata du menu, en gros, vous payez 6 euros pour des frites molles et du pepsi éventé. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yann, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2019 à 18:44
On devait être invisible, les serveuses restent devant nous sans nous parler ni nous demander notre commande, ignorant nos « bonsoir ». Même le manager nous a ignoré mais ne s’est pas gêné pour servir des amis arrivés après nous alors on est parti sans commander, au bout de 5 min ça commençait a faire long (en sachant que le mais n’est pas commandable sur les bornes).
Le 09/12/2018 à 21:40
Trop souvent des oublies lors des commandes.... pour des commandes de plus de deux menus je conseil de commander dans le restaurant et surtout de verifier les sacs avant de sortir. Depuis plusieurs mois le service semble s être amélioré et beaucoup moins d oublis je relève ainsi ma note
Le 01/06/2018 à 08:28
Un arrêt pour découvrir le nouveau KFC, je stationne très prêt auprès d’une voiture et la surprise : la vendeuse drive m’interpelle énervée et agresse verbalement car je suis trop de prêt de la voiture qui est la sienne. Quel accueil du client pendant son service. J’en informe le Manager qui m’a l’air lui même dépassé car il ne peut rien faire. C’est très bon mais ne vous attendez pas au client respecté qui soutient les restaurateurs 😅
Le 01/05/2018 à 14:12
Seul au comptoir pour passer commande et malgré plusieurs serveurs devant moi, aucun n'a dénié la prendre. Au bout de 10 minutes, je leur ai dit au revoir, dans réponse bien entendu et suis parti. Si vous vous demandez pourquoi le restaurant est vide, ne cherchez pas très loin : l'accueil est déplorable, les serveurs ne prennent pas de commande préférant de loin attendre une commande sur les bornes ou via allô resto et condorts.
Le 18/02/2018 à 21:45
C'est dégueulasse je ne comprends pas pourquoi se KFC ne fait pas l'objet de plusieurs contrôle sanitaires surprise. Tout est sale je ne vous parle même pas des écrans tactiles pour commander une vrai niche à microbes. Un conseil ne les utiliser pas risque d'infection pour vos enfants. Alors les toilettes à éviter complètement c'est pire.
Le 03/12/2017 à 19:10
Après un achat aujourd'hui, pour la somme de 14,50€ j'ai retrouvé les produits commandés à ma grande surprise dans un état immangeable (les wings comme des biscuits tout comme les autres produits). Franchement la qualité des produits laisse à désirer. En revanche le personnel est agréable.
Le 21/07/2017 à 09:02
De pire en pire... J'avais arrêté d'y aller et j'ai réessayé... Je n'aurai pas dû... 20 minutes d'attente, commande inversé avec un autre client, on nous redonne le sac de l'autre malgré les précautions qu'il devrait prendre avec le covid... et pour finir, encore des oublis et erreurs dans ma commande... Sérieusement, faudrait penser soit a changé d'équipe soit former le personnel... En attendant, je vous déconseille d'y aller !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malone, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/03/2017 à 21:41
Personnel gentil, mais salle affreusement sale un dimanche soir et commande erronée.
Les autres restaurants
💬 Très bonne frites ,servis toujours avec gentillesse je recommande.
💬 Kébab excellent je prends que chez vous, Mais depuis quelques temps vôtre restaurant ne va plus, j'ai commandé une galette royale en livraison point négatif j'ai attendu 45 minutes la livraison de plus j'étais très surpris d'avoir du payé 11,50€ j'ai demandé au livreur pourquoi cette somme, sa réponse 9,50€ la galette (sans boisson)+ 2€ de livraison. Depuis quand les livraisons sont elles payantes ? Si j'avais su a l'avance le prix que j'allais payer la galette je serai parti dans un vrai restaurant. C'est un avis de garde pas une critique.
💬 Quel dommage !! Nous avons choisi ce restaurant pour terminer notre séjour et qu'elle déception. Le personnel et souriant et accueillant certes, le cadre est très joli certes mais apéritif, entrée, plat et dessert en 45 minutes tapantes !! Nous avons terminé notre apéritif juste avant le dessert....pas le temps de dire ouff je me pose, que nous étions déjà à payer l'addition. C'est dommage !!
💬 Je suis allée déjeuner ce midi dans ce cadre magnifique. J'ai été très impressionnée par les mets évidemment mais surtout par la qualité du service. Les 2 eleves qui se sont occupés de notre table ont été absolument parfaits. Je recommande.
💬 Restaurant de campagne dans un petit village dans la montagne avec une jolie vue. Le service est « lent » car la cuisine étant petite, ils ne peuvent pas se charger que d’une seule table à la fois. Il ne faut donc pas être pressé ni avoir faim si on arrive après les autres tables. Les produits sont tous faits maison (y compris le pain) avec les produits du terroir. Les Burgers étaient bons mais mon plat de truite ratatouille ne m’a pas satisfait (pas de tomate dans ma ratatouille) et puis il manquait quelque chose…. Les desserts ont été bons aussi. Dommage pour les mouches (en trop nombreuse quantité)
💬 A tomber ! Vos papilles sont en émoi. Une explosion de goût. C'est raffiné et vraiment un délice. Le Chef MOF. Vous sert une sole absolument divine. L'ambiance est vraiment agréable, un service irréprochable, le mot d'ordre est "comme à la maison". Du coup le Chef vient discuter avec vous, les serveurs répondent au moindre de vos besoins. Vraiment je ne pensais pas tomber sur un tel restaurant à Paris ! Je recommande vivement et je vais y retourner dès que possible. Maintenant les prix sont un peu élevés mais c'est normal c'est de la grande cuisine avec des vins excellents !!!
💬 Chez Pompon vous ne serez jamais déçu. L’accueil est chaleureux. On sent que le patron aime partager un bon moment avec ses clients et leur parler de sa belle région. La cuisine est excellente: de belles découvertes mêlées à du savoir faire. Le rapport qualité prix est irréprochable. Le « pompon », c’est la vue, incroyable. En bref, le restau qui met du baume au cœur. Nous reviendrons.
💬 Première fois que nous y allons après des retours positifs. Pas déçu du tout Personnel et cadre sympathique, prix corrects, vous en aurez pour aussi cher que dans un resto asiatique à volonté classique, pour une bien meilleure qualité et en ressortant repu. Nous y retournerons sûrement prochainement, je recommande.