📌 Av. de Bruay, 62232 Fouquières-lès-Béthune
💬 2742 Avis
Le 21/01/2024 à 06:50
Je partage surtout pour la dame d'entretien ! Cette dame est un bonbon !!! Quel plaisir de tomber en ces temps actuels sur des personnes aussi gentilles, bienveillantes, et réactives. Ayant renversée mon café, elle est venue de suite nettoyer (pas besoin d'attendre ou même de réclamer ), j'ai de nouveau eu un café alors que c'était ma faute ! Cette femme est une pépite ! Si vous passez par là chère madame sachez que vous nous avez toucher en plein coeur avec votre générosité et bienveillance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 17:07
Il y a quelques mois on en était très content mais depuis plusieurs semaines c’est une catastrophe… la dernière fois rupture de sauce barbecue, donc impossible de commander certains burgers d’après le monsieur qui s’occupait des commandes drives.. hors juste après que mon mari ai finit la commande il dit qu’il rajoute une sauce barbecue pour qu’on la rajoute dans le Burger.. ( mon mari a pris le Burger, sans sauce barbecue et en plus il n’a pas eu de remise).. pourquoi ne pas l’avoir dit avant ?! Du fait je n’ai rien commandé pour ma part ( mon mari sortait du boulot et moi j’étais à la maison ) Honteux de faire payer un Burger sans tous les éléments dedans.. et commande passée récemment, je suis persuadée pour ma part que j’ai eu un Burger en Spicy alors que j’avais demandé le classique.. du fait j’ai eu des remontées acides et brûlures d’estomac pendant 2 jours… ( enceinte de 9 mois..) Sans parler d’une fois ou l’on m’a oublié le bacon dans le Burger.. juste pour dire que d’après les nombreux commentaires il y a beaucoup de manquants ou d’erreurs et je trouve le personnel pas du tout explicatif Ils ne savent pas expliquer quand il y a un soucis sur quelque chose…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2024 à 12:50
manager très souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabeau, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 19:55
Lieu froid attente prix très excessif Personne dans le restaurantcommande passée par borne chrono en main 18 min attente pour deux hamburgers et une frite ! Combien de temps d'attente en forte affluence ? Ensuite comme la configuration de vôtre plan de circulation est très réduit Je me suis engagé par erreur sur le couloir drive aucune issue de secours ma femme s'est sentie mal et aucun recours de sortie de secours 2 voitures avant moi 30 min d Attente pour sortir de cette fille Vous ne me verrez plus Estimez vous heureux que mon épouse n'est rien eu de grave Je m'appercois aussi que je ne suis pas le seul à me plaindre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 14/01/2024 à 17:57
Personnel très tres désagréable. le temps attendre est tres long !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cecile Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2024 à 19:41
Je suis venu mangé la viande n’était pas cuite elle était très rose
Réponse du propriétaire :
Bonjour noella Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/01/2024 à 16:09
Nous sommes arrivés à 14h. Nous sommes les seuls clients dans tout le kfc. On nous annonce un peu d'attente pour la préparation. D'après leurs conversations un employé n'a pas géré une préparation en cuisine. 22 minutes d'attente avant d'être servi. Les frites sont froides, le boxmaster ne ressemble pas à grand-chose. Pas très fast le fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/01/2024 à 12:30
A éviter Repas froid, pas de chauffage.... Pas de musique Bref NUL Je n'y reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rapha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/01/2024 à 21:38
plats froids, burger écrasés et absence de sauces pour la salade pourtant commandées
Réponse du propriétaire :
Bonjour reynald, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 05/01/2024 à 20:31
Je commande sur uber un menu enfant et un bucket, tout est froid, il manque le dessert, la surprise, et les sauces Et quand j'appelle ils se moquent de moi, s'amuser à appuyer sur les touches de leurs téléphone et disent 15 fois allo comme des gamins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 13:37
Impossible de commander une glace serveuse très froide !
Le 31/12/2023 à 20:22
Propre, personnel accueillant et respectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrieux, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 19:15
Plusieurs fois que je viens et tjrs les frites sont froides, la raclette dans le Burger qui est froid également. . .
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyprien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/12/2023 à 16:40
J’en ai testé des KFC dans ma vie et vous êtes les plus pecable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahlem, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 19:57
La cuisine est bonne mais nous avons manger avec nos manteaux tellement il faisait froid. Bien que nous étions les seuls clients dans le restaurant, la serveuse a quand même oublié un frite dans nos 3 menus. Je ne trouve pas ça très sérieux, en drive ça serai perdu …
Le 20/12/2023 à 09:19
DIMANCHE SOIR JE ME REND AU DRIVE A 22H45 ON A PAS PRIS MA COMMANDE ON MA IGNORE TOTALEMENT JE RAPPEL QUE LE RESTAURANT FERME A 23H C'EST PAS SERIEUX DU TOUT EN PLUS J'AVAIS FAIT LA ROUTE EXPRES POUR VENIR MANGER CHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reckup, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/12/2023 à 16:16
Beaucoup trop d'attente , ici c'est le gros problème, et pourtant on était les seuls , je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 19/12/2023 à 14:27
Jamais déçu très réactif et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 14:24
Un appareil bippe constamment dans le restaurant sans que personne n'agisse pendant tout le temps que je suis resté soit 25 minutes. Les produits proposés sont moins bons qu'avant, plus de brazer, plus de tower classique et des frites comme celles de MC do alors qu'avant il y avait des grosses frites comme à bk
Réponse du propriétaire :
Bonjour AP, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/12/2023 à 19:42
très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:17
Très bien . Juste un petite bémol mais important tout de même . Il fait vraiment très froid dans le restaurant. Ma fille était gelé et nous aussi... Pourtant nous portions des gros pulls. J'ai du manger avec mon manteau. Et juste ( ça aurait été mieux si on avait eu des couverts ) . En tout cas personnel agréable et nourriture ok .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poppy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 16:58
Bon fast food avec un personnel plutôt agréable et très gentil avec les enfants ce qui est plutôt agréable bref je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 17:33
Super ambiance ,personnel accueillant 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour nath, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 12:57
Une catastrophe …. Au grand dam de mon médecin, il m’arrive régulièrement de commander via Uber Eats. KFC est le seul où je dois régulièrement faire des réclamations car article manquant ou mauvais (oubli du bucket dans un menu … bucket, frite avec bacon au lieu de sans, manque les sauces ….) Leur process de vérification de commande est à revoir totalement (une erreur de temps en temps c’est normal, mais quand toutes les erreurs sont toujours au meme endroit … le hasard n’y est plus pour grand chose) De plus celui de Bethune semble cuire et recuire les « invendus » car selon l’heure de commande on se retrouve avec des tenders secs avec que de la chapelure cuite et recuite … Si vous aimez KFC allez y … mais pas à celui de Bethune !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 03/12/2023 à 15:29
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djonathann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 19:35
Frites à peine tièdes. Hamburgers pas assez chauds. La quantité de frites avec fromage et bacon à revoir... Pas de sauce ni de couverts pour la salade. Il fait froid dans le restaurant. Bref terminé pour nous!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour emmanuelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 20:14
Un peu froid dans le restaurant mais sinon c bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément.cottignies, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 17:31
Le personnel est très agréable, servis très rapidement, nourriture chaude et très bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour shanell, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 13:24
je recommande le restaurant il est très propre et les employés sont très agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 12:30
Température des frites à revoir (tiède voir froide)
Le 21/11/2023 à 19:02
Classique, toujours aussi délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour esteban, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 14:25
Etant livreur Uber eat , le personnel n'a pas de respect ! Les commandes prêtes sur le comptoir, personne a l'accueil , perte de temps! Revoir la politesse , le respect ....surtout la femme d'un certain âge ! Nous ne travaillons pas pour elle !!! Elle devrait se calmer, a prendre les gens de haut ! Honteux!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fethi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 21/11/2023 à 12:46
Personnel désagréable, aucun respect envers les livreurs , personne à l'accueil ! Revoyez votre politique de politesse !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/11/2023 à 19:55
Moin bien que avant
Le 11/11/2023 à 08:43
Petit lieu assez sympa pour une collation
Réponse du propriétaire :
Bonjour sam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 18:03
Un CATASTROPHE, Que dire il est 17:45, nous rentrons dans le Fast Food personne derrière le comptoir, 3 personnes sont installés et nous souhaite bon courage pour l’attente ils ont de leur côtés attendu plus de 15 minutes.. et rebelotte pour nous. Pour parler de la qualité des aliments et du service s’il se ressemble: loin de ce que l’on peut rechercher dans un Fast food Heureusement que la chaîne KFC n’a pas commence ici sinon au grand regret de tous je pense qu’il se serait arrêté à un seul établissement. A voir nous ne sommes pas les seul déçu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2023 à 12:55
Le pire des kfc du secteur , Désagréable, long,sandwichs mal fait,frite froide, pour une fois la machine a glace fonctionne mais la glace fondue et pas de coulis alors que j'ai pris une ultimate hors de prix enfin bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour VERT, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 20:37
Pratique pour un repas rapide, petite salle en bas et une grande en haut. Bien situé proche du rond point de l’autoroute et du centre de Béthune
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 00:03
Très beau décors,propre. Dommage pas de service à table ,et je préférais les frites avant elle étaient plus grosse . Plus cher que ces conçurent mais plus copieux ,très bon .
Le 01/11/2023 à 18:59
Restaurant sale dehors il fait abandonné dedans il fait crasseux les tables le sol le coin des enfants tout je ne veux même pas voir l'état de la cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour cindy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/10/2023 à 16:32
Hier suite à l'achat au drive d'un menu, je me suis retrouvé malade comme un chien subitement, vomissements etc... C'était la dernière fois que j'allais dans ce KFC, de quoi mourir d'intoxication leur truc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Incognito, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 20:33
Personnel très désagréable. J’arrive au comptoir pour récupérer ma commande par « Jessica », pas un sourire ni un bonsoir, et pourtant on nous regarde ! En plus de ça 4 tenders oubliés et on paye un menu XL la portion de frites en photo… on me répond que les paquets sur le plateau étaient mélangés alors que pas du tout. Honteux, il était 22h et on était les seuls clients. N’hésitez pas à vous plaindre on vous offre des glaces! Sûrement pour éviter les mauvais commentaires…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/10/2023 à 15:55
En tout cas lieux propre et on se régale a tout heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour sheila, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 18:30
Agréable de manger sur place ! Serveuse sexy un peut trop habiller à mon goût Je plaisante ……😀😀😀😀 je conseille fortement cette établissement KFC de béthune ´ ressort rassasié et très heureux merci à vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 16:53
Équipe au top !Soleine est très sympathique, professionnelle et souriante ! Pas déçue !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cinthya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 08:57
Très bon kfc me personnels au top tout est servi bien chaud c'est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 12:48
Parfait Un régal et rapide Et avec le sourire Merci
Le 02/10/2023 à 12:00
Poubelle qui déborde et aucune table nettoyer a notre arrivée ,ca laisse un doute sur la propreté des cuisines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/09/2023 à 15:47
Livreur uber eat, livraison au top chez les clients que du bon pour la suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 13:07
Un vrai fast food ! Ideal quand on est pressé. Peu d'attente et bon rapport qualité-prix.
Le 21/09/2023 à 10:03
Parfait comme endroit. Personnel très accueillant. Nous venons souvent 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 01:01
Super accueil de l'équipe et au manager Je reviendrai 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 09:48
Responsable jessica très proffesionel et je me régale quand je vien au kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour chnoeldu62, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2023 à 12:43
Commande n*89, ils disent les commandes 103/104/105 etc, nous allons les voir pour demander où en est notre commande et ils disent l’avoir oublié… Pourtant ils ne sont pas en rush…!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lau, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/09/2023 à 09:21
Cuisine pas top, il manquait des ingrédients dans les sandwiches et en commande également beau de recettes indisponibles (pas de glace notamment) m. Il faisait une chaleur étouffante, c'était vraiment désagréable.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour k-ro, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 15/09/2023 à 19:54
Bon fast food. Mieux que mc do . Il ne rogne pas sur le poids des produits. Foncé
Le 14/09/2023 à 11:48
Je suis venu manger ici mais franchement pas très bon le colonel Becon et surtout la frite ridules la taille et la boisson et vraiment pas bon elle a un goût de whisky mdr Enfin bref je vous recommande pas ce KFC
Réponse du propriétaire :
"Bonjour blasius59, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 14:19
Très bon accueil de la responsable et du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 00:11
Vous pouvez mettre un pouce rouge moi en échange je vous mets ce commentaire sachez que les pouces n'ont pas d'impact 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/09/2023 à 23:30
poulet pas cuit, il était encore rosé malgré cela, le muffin au nutella était très bon et merci pour la bouteille d’eau gratuite 👍🏻
Le 02/09/2023 à 11:47
Il n'y avait personne, donc un service rapide et de la place absolument partout. De quoi manger tranquillement à l'étage avec une petite vue panoramique, plutôt cool
Le 31/08/2023 à 13:18
Une commande à emporter pour gagner du temps ce midi et bim ils oublient les tenders du menu enfants… il suffit de défiler un peu pour comprendre que c’est courant chez eux… et toujours pas de changement malgré les commentaires des clients. L’erreur est humaine mais autant c’est de la négligence. Ah pas de serviette… pfff plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jarvis, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 14:05
Personne a la commande et 3 oublies sur le plateau... Dommage ! Les produits restent fidèles a KFC
Le 15/08/2023 à 14:31
45 minutes d’attentes pour un FAST food c’est un bon score, il y a personne devant nous et une seul fille seulement pour faire les commandes, faudrait peut être penser à recruter du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour augustin., Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/08/2023 à 21:26
Pour un fast-food : KFC sont très forts ! L'ambiance, le service, la déco : c'est un sans faute ! 👌 C'est pas pour rien si ce sont eux les kings du Fried chicken 👍 Les recettes sont délicieuses, gourmandes et généreuses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour LexPo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2023 à 20:46
J'en reviens, menu Kentucky déplorable ça ne vaut pas un big Mac de chez McDonald's, menu wings qui devait pas être piquant au final ma fille n'a pas mangé car ça piquait , on en parle du menu enfant sans cadeaux aucun effort je trouveet j'ai l'impression qu'ils ne savent pas que sur les boissons il faut cocher la boisson qui est mise dans le verre enfin bref totalement déçue pour moi un fast food qui ne vaut pas le coup je comprend pourquoi je le boycotter bien beau de faire de la pub quand on voit la qualitée on est totalement déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 20:35
Très bonne expérience au kfc de Béthune, mention spéciale pour l’agent d’entretien qui effectue un super boulot; les tables sont toujours propres et il veille au moindre détails pour que le restaurant soit impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/07/2023 à 20:23
Déçu … Sûrement une erreur de cuisson mais nous avons commandés un mix 16/16 et mes tenders sont à peine cuit, pleins de jus et manifestement sans chapelure et sur certains légèrement … J’espère croire que c’est simplement une erreur sur cette fournée mais bon pour le petit plaisir de la semaine j’en ressort pleine de frustration … Nous les avons pris à emporter donc impossible de revenir sur nos pas pour changer cela surtout habitant à 1H.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/07/2023 à 10:00
Je n'y vais pas souvent mais lorsque c'est un drive il manque systématiquement quelque chose Et lorsque c'est sur place, encore hier soir, le délai de préparation est toujours très long pour avoir quelque chose de froid dans le plateau. En même temps préparer des boissons et une frite en attendant que le reste arrive, en 8 minutes le burger avait refroidi, les frites aussi et il n'y avait plus de glaçons dans les boissons ... J'adore le poulet mais pas dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Biboy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 05/07/2023 à 13:18
Arrive au drive à 12h20 ... j y suis encore à 13h26 pas servit et on attend... plus d une heure pour un drive cela laisse à désirer... surtout pour un fast food En plus pour récupérer 2 box Master dont 1 crame ! Bravo En retard au boulot grâce à vous au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/06/2023 à 19:08
Testé uniquement en drive, le service est très agréable et souriant, parking convenable et extensible au drive très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2023 à 20:18
Frites froides, les employés discutaient on m'a servi des frites froides à éviter, ça fait plusieurs fois que ça arrive je ne reviendrais plus, à éviter sauf si vous aimez les repas froids surtout les frites
Réponse du propriétaire :
"Bonjour O, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/06/2023 à 12:36
KFC est un fast food accueillant avec un personnel souriant et a l'écoute des clients, aussi la nourriture est excellente et peu chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour DRK_Philty, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 31/05/2023 à 19:43
Très bon restaurant c'était la première fois que je venais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drikszy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 27/05/2023 à 22:00
Le service est rapide, le repas est chaud ,la nourriture est vraiment bonne, pour moi ce restaurant en vaut le détour.
Le 26/05/2023 à 21:59
L'arnaque au Box Master. Il n'a plus rien de master vu comment il rétrécit à vue d'œil (enfin le prix ne fond pas , faut pas exagérer).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caïn, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/05/2023 à 21:59
Très bon et propre mais portion très diminuée d'une année à l'autre pourtant les prix augmentent.
Le 16/05/2023 à 20:06
Toujours aussi rapide et très bon il faudrais un peut plus de contact avec le client !!
Le 15/05/2023 à 15:49
Établissement bien tenu et personnel agréable pour le peu que l’on voit quelqu’un Ça reste un endroit de restauration rapide 🤷🏼 ( Tricatelle avec defunes 😂). C’est POUR MOI une solution de dépannage mais ce n’est pas vraiment ce que j’aime. Beaucoup trop informatisé et rien d’humain, nous étions le numéro 94 😞. Et le choix se faisant à la borne d’accueil, elle n’a jamais voulue comprendre que nous ne voulions pas de ketchups dans notre plat 🤯 ( machine raciste des sous doués 😂). Mais comme j’ai dit c’est rapide et ça dépanne à toutes heures , Pratique, propre c’est bien.
Le 14/05/2023 à 19:51
Temps d’attente assez long, mais plutôt bon
Le 13/05/2023 à 14:42
Bonne ambiance, service très rapide et rien à dire sur la nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leihau, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/05/2023 à 14:42
Très agréable et très bon. Je suis sortie rassasié . Julie, Emeline et Cyrielle étaient très souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thaïs, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/05/2023 à 14:17
Tout est arrivé vite et tout était bon et chaud. De plus, le servie était excellent et Julie était très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/05/2023 à 13:32
Entrée pas trés facile pour accéder au parking. Les plats proposés restent de la restauration rapide mais les produits sont corrects. Qualité d'un niveau légèrement supérieur à MC Do mais comme sont concurent difficile d'y prendre un repas chaud, c'est tout juste tiède, c'est dommage.
Le 09/05/2023 à 12:40
Visite un samedi midi, bof , les sandwichs ok , mais fo pas être pressé, après le resto est spacieux et agréable
Le 02/05/2023 à 23:44
Super, nous y sommes allée en fin de service, 8min avant fermeture, tout était chaud et la personne a l’accueil, une Julie, nous a tout de même laissé manger sur place. Top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 28/04/2023 à 22:45
Parking dans le noir entrée dans le noir ascenseur dans le noir erreur sur la commande alors qu'il n'y avait pas beaucoup de clients je veux bien qu'il faut faire des économies d'énergie mais plongée dans le noir a la sortie de la voiture c'est moyen ou fournissez un lampe torche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 19/04/2023 à 20:26
Personnel super sympa, en particulier Julie et servi toujours avec le sourire !! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 09/04/2023 à 22:27
Service rapide, politesse et amabilité du personnel top ! Hygiène irréprochable. Le menu était délicieux, et chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madison, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 03/04/2023 à 16:11
Nous sommes venus ce we. Accueil très agréable de Julie. Service rapide. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 01/04/2023 à 14:24
Après un bon ciné hier soir , on termine la soirée chez kfc , très bon accueil de toute l’équipe et du responsable, moment au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/03/2023 à 22:53
Je suis venu mangé chez vous la semaine dernière, et j’ai fais la rencontre de la responsable Julie qui a été très accueillante rien à dire super! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/03/2023 à 22:38
Borne de commande très serrées, on est les un sur les autres. Service long, hamburger avec un poulet effet élastique dégoûtant ! Parking non éclairer, piéton devant traverser la piste de drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/03/2023 à 14:05
Très bel accueil par la responsable Julie et le personnel très à l'écoute, qui ont su répondre à nos attentes. Restaurant très propre et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/03/2023 à 23:37
Une petite faim se soir me suis arrêter au KFC de bethune endroit très accueillant propre Julie au top de son service et souriante ..très agréable merci 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour delannoy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/03/2023 à 23:01
J’ai étais manger chez vous, rien à dire merci beaucoup à la responsable Julie pour son accueille très chaleureuse. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/03/2023 à 21:37
Horrible ! je suis venu profiter de l’offre du moment, nous avons eut 2 feuilles de salade dans le burger, le fromage dégagé une odeur de plastique et le burger en lui même était froid ! quel honte de servir ça pour un prix pareil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 15/03/2023 à 12:29
Le original cheese avait de la salade à l'intérieur alors que sur la carte ce n'est pas écrit qu'il y en a. Moi qui déteste la salade je suis déçu de ne pas avoir été prévenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalton, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/03/2023 à 21:04
On est venu plusieurs fois et c etait toujours bien. Mais là déçue la dernière fois que nous sommes venus (16 fevrier). Mon mari a même été malade. A vomi... le Burger au poulet avait l air surcuit, il était prêt avant même que l on encaisse sur la caisse à droite... le ateau était déjà sur le comptoir... donc était déjà là depuis un moment au chaud et attendait le client...
Réponse du propriétaire :
Bonjour mél, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 08/03/2023 à 13:00
Bonjour, Il faudrait rappeler à Dorothée qui été en caisse le 8/03 les règles de politesse, un bonjour ne coûte rien par contre un avis oui, celui ci coûtera 2 étoiles, sinon resto propre.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour nico, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/03/2023 à 19:33
Je met 1 etoile car impossible de mettre 0 ce kfc malgré travaux les employés a revoir quand on commande certain produit au final son plus dispo et biensur c est pas de leur faute ou alors attendre plus de 20 minute c est un peu exagéré surtout que y a personne ! C est bien la dernière fois que je remet les pied cher kfc je me suis fait avoir 2 fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour alison, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 26/02/2023 à 13:23
Nous sommes venus au KFC ce dimanche nous avons bien mangé par contre il ne faut pas être regardant sur l état de propreté de l homme qui nous a servi... il était vêtu de vêtements sales même extrêmement sale de la tête au pied... c est inadmissible quand l on parle d hygiene surtout que nous sommes venus en début de service(12h30) Je mets 2 car la nourriture était bonne et la salle propre... par contre je n exagère en rien l état de saleté de ces vêtements...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 16/02/2023 à 19:54
Nous ne connaissions pas KFC. C' est un très bon restaurant rapide. Les hamburger sont de qualités. Nous avons été agréablement surpris. Nous y retournerons avec grand plaisir
Le 03/02/2023 à 17:29
Servir rapidement un vendredi à 18h15, mais malheureusement les frites étaient froides
Le 23/12/2022 à 14:57
Venue ce jour à 14h30, personne dans le restaurant, la caissière se vante auprès de ses collègues qu'elle est trop forte, qu'elle est irremplaçable et que personne ne sais faire mieux qu'elle Mais elle tout de même pris le temps d'oublier Un Tower dans une commande avec juste un menu Tower.... Alors oui j'aurai dû vérifier sur place, mais comme il n'y avait personne dans le restaurant, et que c'était pas la course pour personne, je me suis dis que c'était TRES improbable qu'un oubli se fasse sur une si petite commande.... Les oublis dans les commandes sont plus que fréquent, il serait temps que les choses changent un peu
Réponse du propriétaire :
Bonjour florent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/12/2022 à 12:54
Si vous aimez manger chaud ne surtout pas aller là bas....rapide pour avoir la commande mais les frites cheddar totalement froide et des tenders qui avaient été cuit et recuit probablement !!! bref dégueulasse quoi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2022 à 21:56
Bizarrement le soucis du burger froid et du cheddar non fondu est apparemment récurrent sur ce restaurant... Passage ce mercredi 7/12/2022 en drive, je pensais pouvoir manger chaud, et bien non, du coup passage au micro onde en rentrant... Je ne vois pas l'intérêt car réchauffer c'est caoutchouteux... Une fois mais pas deux. Au revoir.
Le 05/11/2022 à 13:26
Il y a des exceptions au port de la charlotte? J’ai été étonnée que l’une des personnes présentes aux cheveux certes attachés en queue de cheval n’avait pas sa Charlotte pour servir! Je passe ma carte wengel depuis deux ans sans problème et aujourd’hui il faut prendre un menu xl? Surconsommation inutile! C’est un peu se moquer du client de lui faire une réduction si en échange il doit payer un supplément menu xl
Le 30/10/2022 à 22:28
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour être servi ... quel dommage d'avoir un personnel deux de tension ... de plus le manager ferme le restaurant à 22h27 au lieu de 23h 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour BERNARD, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 19/10/2022 à 21:06
Arrivée ce soir pour juste une glace Nutella et demande quelques morceaux de cookies dedans. Arrivé en caisse paiement pour ce que j'avais demandé. Une fois la glace entre mes mains, il n'y avait pas de morceaux de cookies dedans et le signale à la dame. Sa collègue arrive alors et me hurle dessus que je ne lui ai pas demandé, en plus d'une impolitesse plus que présente, cette femme était aussi très désagréable ce qui est juste HONTEUX pour un restaurant de ce type. (Mail envoye).
Réponse du propriétaire :
"Bonjour cyril, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/09/2022 à 13:31
2 passages cette semaine à 3 jours d intervalles, beaucoup d attente, une borne en panne...et à deux reprises,.pas de savon dans les toilettes... Au 1 février 2023, je modifie mon avis. Des travaux ont été effectués au niveau des bornes, nettement plus pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour f B, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2022 à 14:06
Bornes trop souvent en panne en ce moment, ce qui occasionne bcp d'attente et système de fidélité H.service ce jour. Déçue non pas par le personnel, ni la nourriture mais leur logiciel, leur outils informatiques
Le 13/09/2022 à 19:40
Sale en salle, et ne parlons pas des toilettes ! très dangereux pour les enfants au niveau de l'espace jeu, le revêtement a terre et super dangereux,un escalier a 3 mètres du jeu sans aucune barrière . C'est plus ce que c'était au début. On remarque clairement du laxisme surtout du la propreté.rt les aliments on parfois un apparence douteuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lecigne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/09/2022 à 12:22
Franchement déçus de notre repas de ce midi ! Frites réchauffées et réchauffées je vous laisse imaginer le goût de carton qu'elles avaient...il n'y avait personne pour un dimanche de Pâques et c'est bien la notre déception....le temps de refaire les frites beaucoup plus appétissantes que les précédentes mon hamburger était froid.... Poulet encore rosé gustativement pas délicieux et filandreux ...livrets de jeux demandés deux fois de suite pour les avoir...bref nous ne sommes pas prêts de revenir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2022 à 14:22
J'ai été très désagréablement surpris de récupérer une commande drive froide, je ne m'en suis réellement rendu compte qu'une fois chez moi et je doute qu'en moins de 10 minutes de trajet elle ait eu le temps de refroidir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2022 à 23:18
Très bonne expérience, très bien accueillis. La petite Eléonore qui travaille là bas était très serviable, nous avions du mal à utiliser les bornes et elle nous a aidé avec le sourire. Nous reviendrons. 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2022 à 22:29
Venu ce jour 30 minutes d'attente, burger froid fromage pas cuit, non fondu, frites pas cuites du tout. Nous avons dû partir en urgences car ma femme et moi étions mal à peine après avoir ingurgité cette nourriture. A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 12/08/2022 à 14:03
Fast food très sale, 2eme visite et toujours aussi écoeurée . Nous avons a chaque fois mangés a l étage , WC ou on ose même pas marcher : Urines a terre , toilettes dans un état déplorable ... NE PAS Y ALLER AC DES ENFANTS DE BAS AGE. Les tables ne sont pas nettoyés . Le personnel a du oublier qu il y avait des tables a l étage ... Bref .... A FUIR !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sève, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
Le 07/08/2022 à 21:36
Déçus à plusieurs reprises car il n’y a jamais de cobettes (soit rupture soit la machine à cobette ne fonctionne pas) nous venons d’y retourner au drive on demande deux cobettes on nous dit qu’il y en a pour qu’au moment de récupérer la commande on nous dise qu’il n’en reste qu’une et jamais aucun geste commercial n’a été fait, honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour bcoget, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Afin de garantir la disponibilité et la fraîcheur de l’ensemble de nos produits, nous nous basons sur des prévisions de ventes. Cela nous permet de préparer la quantité de produits nécessaire pour garantir leur qualité tout en évitant le gaspillage alimentaire. Toutefois certains éléments imprévisibles comme une soudaine augmentation des demandes sur un produit ciblé ou une rupture fournisseur engendrent des situations comme celle que vous avez vécue et nous en sommes désolés. Afin d’y palier nous revoyons chaque jour nos prévisions et développons notre gamme de produit afin de vous offrir un choix toujours plus large et de qualité. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 28/07/2022 à 15:38
Lieu très calme servir rapidement et employé très respectable, rien à redire je conseille vivement, seul petit bémol difficile de trouver l'entrée il faut suivre l'entrée de Leclerc Drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Worldeye, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2022 à 17:02
Nous y sommes retournés pendant les travaux, pas beaucoup de place pour manger en bas, la dame qui nous a servit était agréable a voir après que tout sera finit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/06/2022 à 19:03
Chaque fois que je fait une livraison un pouce en moins pareil pour vous emballage fait à la rache car 12 km pour livre repas tiède l’es gens comprend pas que 2 livraison peux durer 40 minutes max
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/05/2022 à 22:26
Servi vite et convenable pour un fast food
Le 03/05/2022 à 20:26
a chaque fois que je me rend au KFC j'ai l'espoir de ne pas être déçu, a chaque fois je le suis, j'essaie de donner la chance a chaque fois, mais encore une fois je commande un Bucket 10 tenders je me retrouve avec 5 tenders au final, rien ne va les personnes ne comprennent rien au drive c'est assez aberrant de mettre des gens au drive qui ne comprennent absolument rien de ce que l'on commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour VerSa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 17/03/2022 à 15:53
Deguelasse servie froid avec 20 minute d’attente alors que personne en salle , personnel désagréable et mal poli ! Poulet pas cuie , bacon crue .. trouver drôle de truc dans mon burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/03/2022 à 12:45
Experience décevante! Lors du repas, les frites sont froides presque sans bacon et formage ( alors que l’on paye 1€50 en plus ). Le menu est aussi très petit pour le prix ! De plus la boisson a vraiment le goût d’eau! En revanche le burger reste bon en lui même et le poulet est très bon lui aussi! Déçu donc après cette expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Horned, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 26/01/2022 à 20:08
Super moment, une équipe au top et un bon menu! Je reviendrai avec plaisir, je suis très satisfaite!
Réponse du propriétaire :
Merci Ophélie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2021 à 19:18
Nous prenons un drive a 18h30 (personne nous sommes seul), préparation très longue conclusion grosse file d'attente derrière nous. Pour finir nous rentrons chez nous on s'aperçoit qu'il manque une boisson ainsi que les 4 desserts des menus enfants et ce n'est pas la première fois.😡😡👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eurl, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/10/2021 à 23:05
Petit passage ce soir a 22h, pas grand monde et très déçu de ma commande, le colonel à oublié un bout de poulet et les oignons rings sont à casser les dents… habituellement pas déçu mais je pense que là prochaine fois j’irai à bruay
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 21/09/2021 à 21:14
Médiocre !! Un hamburger froid et sec ! Tous leurs burgers sont fait à l'avance donc quand vous en commandez un sans qu'ils aient besoin de revenir dessus, c'est du réchauffage ! Ce qui fait que nous avons eu des burgers froids, le pain était sec et une sauce inexistante car absorbée par le pain... Je n'y retournerai certainement pas pour un burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, La Team KFC
Le 03/09/2021 à 21:33
De plus en plus déçue. 10min d’attente pour réaliser qu’on attend. Toujours pas encaissé non plus. Au bout de 15min on nous donne LES plateaux. Il est plus judicieux de demander le pass sanitaire a des personnes qui ont leurs plateaux en main que pendant l’attente. Pour au final avoir des sandwichs froids. Des oignons rings qui ont un goût de plastique et des boissons coupés à l’eau. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2021 à 17:26
Je n'avais jamais essayé Première et dernière fois Déjà en cette période de covid Contrôle t Du passe sanitaire Pas systématiquement contrôlés Le temps et je mange 12 personnes sont rentrés sans être contrôlées Ensuite Les frites c'est infect Desséchée et froide J'ai vu en prenant ma commande qu elles sont dans un bac sous une lampe Depuis on sait pas combien de temps La propreté laisse à désirer A côté de moi à terre du coca renversé Personne n'est venu nettoyer Les poubelles pour vider le plateau Plein. Je ne suis pas une grande adepte de cette restauration rapide Je ne fréquente que 3 à 4 fois parents La concurrence Est nettement supérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2021 à 15:22
Venu ce midi Top, pas d'attente, le poulet est délicieux !! La vérification du pass sanitaire est assez simple, uniquement si on mange dans le restaurant On nous demande de commander en bornes pour éviter un effet de masse au comptoir par rapport au Covid, ce qui n'est pas plus mal puisque ça nous laisse le temps de commander tranquillement Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Beth, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2021 à 08:18
Temps d'attente très long. Commande qui as mis 20 min a été préparée et certains des produits chaud éteint déjà sur le plateau et d'autres en préparation donc nous avons manger froid. Les frites au bacon froide. Bref plus jamais. Nous sommes repartis avec une partie de nous aliments qui étaient réchauffable pour les mettres au micro ondes chez nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 10/08/2021 à 19:56
Bien placer, dommage que le service ne soit pas à la hauteur : bcp trop long,frites froides. Organisation de préparation à revoir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour h-paul, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Pierre La Team KFC
Le 07/08/2021 à 17:41
Le kfc en lui-même est bien, hygiène correct, les commandes ne se font que sur borne et il n'y en a que 3, suffit qu'il y ait un tout petit peu trop de monde et vous aurez besoin de patience. Si vous êtes à cheval sur les distanciation physique, les bornes sont toutes autour du même poteau donc un peu bof mais rien de dramatique pour moi. Le personnel est agréable et rapide, petit bémol sur les boisson, nous avons commandé un pepsi max en 50cl et il n'était pas rempli correctement du tout Le gros point noir reste le parking très très mal indiqué, on a mis un moment avant de comprendre comment y entrer ou en sortir.
Le 05/08/2021 à 21:34
Les tenders sont bons, mais quand il manque les 8 sauces qu'on a commandées, ça gâche tout. Et quand on découvre le tower original servi sans salade, ça rajoute une couche... Je ne pense pas qu'on y retournera. Edit: l'enseigne a été réactive et à l'écoute de notre problème. Elle s'est aussi montrée généreuse en nous proposant une réparation. Ça mérite une étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Aurélie
Le 25/07/2021 à 13:03
Rien de ma commande corresponde à ce que j'ai demandais . En même temps la personne qui prenait la commande n'entendait rien. Le matériel ne serait il pas a changer ? Les produits reste tout de même bon mais très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/06/2021 à 22:29
Avis mitigé : consommation du jour un hamburger + 1 Kentucky Fries. Le burger avait du goût, tout avait du goût, MAIS je constate que les Kentucky Fries sont des plats qui se font réchauffer au micro-ondes puisqu'elles m'ont été délivrées à peine chaudes (déçu), d'autre part 10€50 pour 1 burger de grande distrib (c'est à dire élaborés de composants industriels pour faire max de bénéfice) et une frite améliorée c'est ULTRA CHER. À ce tarif vaut mieux se rendre à un truck food! C'est meilleur tarif, le contact humain est meilleur (il est possible parfois de converser), on est rassasié, et la plupart font marcher le région, les producteurs locaux. 10€50 au KFC?!!! Ce n'est pas sensé!
Le 29/05/2021 à 10:11
Bonjour, Pour le peut que j'y aille, c'est très bon même avec 20 min de route les Tenders reste relativement chaud . Je pense que ça reste toujours de la mal bouffe mais c'est bon. En général j'y vais en semaine le midi. Pas d' attente j'ai souvent la même personne du jour qui prend les commandes est la même faisant l'encaissement ainsi que de donner la commande. Respect gérer de l humain n'es jamais facile. Elles sont sympathiques, souriantes, aimables, respectueuses. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/02/2021 à 17:56
À fuir tout simplement, Je me présente à 17h35 au drive , au bout d'un moment on me dit qu'ils ne prennent plus de commande à cause du couvre feu. Devant moi 4 voitures qui attendent leur commande. Me voila coincé au drive sans possibilité de partir. Aucune signalétique pour alerter les clients , aucun agent posté pour nous empêcher d'entrer au drive . Je me suis retrouvé à attendre derrière une file de voitures , qui elles allaient avoir leur commande , pour reprendre la route bien après 18h . Un gros manque de sérieux de la part de l'équipe KFC, une honte innommable ! D'autant + que les concurrents eux font le nécessaire pour filtrer les drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 09/12/2020 à 13:07
Attente très longue (50 minutes), l'équipiere en prise de commande fut très désagréable et anxiogène (sur un ton hautain). La commande été froide et manque une boisson. Le pompon de la pompinette: aucun geste commerciale. Je déconseille fortement quand quelqu'un est pressé et veut se régaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour craizer, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2020 à 19:32
Manque de place, poulet qui n’est pas toujours de la meilleure qualité. Néanmoins, le reste est bon, quelques difficultés à porter les plateaux à l’étage. Il est aussi regrettable que l’endroit soit bruyant suite aux cris des enfants, mais la, le restaurant n’est pas en faute, il s’agit plutôt du manque d’éducation de certains.
Le 02/07/2020 à 13:48
Commande passée à la borne je vais donc à la caisse pour payer et j'attends un bon 5min et la c'est à moi : - Commande 76 - oui ! - 12€40 Voilà pas de bonjour, pas de merci ni bonne appétit L acceuil de cette personne est encore en confinement Par contre très bien mangé le boxmaster max est trop bon
Le 10/06/2020 à 21:17
Une étoile parce qu'on est obligé d'en mettre une. Personnel désagréable avec a la clientèle. Une attente plus que longue alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant. Le poulet pas cuit, les frites froides. Personnel qui ne porte pas de masque dans le restaurant. Je déconseille fortement
Le 30/05/2020 à 15:05
A chaque passage en drive oublie de menu ou même des sauces, menu souvent incomplet. En livraison pareil jamais la commande complète et boissons renversées. De ce fait on doit toujours retourner pour réclamer et avoir notre menu entier simple geste commercial un dessert. Fini le kfc pour nous.
Le 13/05/2020 à 15:31
Pourquoi la préparatrice porte t elle son masque autour du cou??? On peut se demander également si en cuisine les conditions d hygiène sont respectées... la confiance, le professionnalisme de vos équipes sont primordiales, encore plus actuellement. Nous sommes très déçus par ce manque de respect envers les clients.
Le 22/10/2019 à 11:56
Alors visite après 10 ans sans y mettre les pieds .. très surpris par un intérieur lumineux et très propre. Un très bon repas , poulet chaud , croustillant, pas trop de panure. Un bon respect de la qualité et de la propreté. Néanmoins gros point faible , il fait froid dans le resto .. très frois a tel point que nous nous sommes dépêché de partir pour prendre notre dessert en face , ou il y a des jeux enfants et une bonne température.
Le 12/09/2019 à 18:38
Menu complet, wrap sans salade et sans tomates alors qu'il y en a dans la recette classique, j'ai eu un wrap juste avec un tender et un bout de pomme de terre. Les frites étaient en plus môle et sèche. Payer si cher pour avoir un truc comme ça est inutile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clementine, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 15/08/2019 à 12:33
Méfiance ...mefiance au drive ... commandes très (trop ?) Souvent incomplète... pour une frite ou une sauce ...pas envie de refaire 10 minutes de trajet ... et ca passe encore. Ce samedi.. un bucket de 10 tenders manquant .. ca doit se voir non ? Et la responsable même pas gênée de me réclamer les 5 centimes de monnaie sur les 15 € remis contre les 14,95 du prix du bucket
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/06/2019 à 20:00
Attente excessive alors que ce n'est pas l'heure de pointe. Excuse : les tenders sont en train de cuire. Illogique. Aucun geste alors que la moitié de la commande est froide et près d'un quart d'heure d'attente. Les produits petit prix sont ridicules et non conformes aux photos présentées. Je n'y retournerai pas pour le service et la mauvaise qualité des produits.
Le 21/05/2019 à 12:29
Je suis parfois passé au drive. Longue attente mais ces deux dernières fois j'ai trouvé que les sandwiches étaient froid, le pain pas très frais. J'avais pris un cookie pour dessert il était périmé. La serveuse très désagréable. La qualité est de moins en moins respectée. Je pense que les prochaines fois j'irai voir ailleurs car visiblement ne va pas en s'améliorant.
Le 20/05/2019 à 23:20
Entrée au parking pas facile ci on loupe l'entrée on est bon pour un tour de manège dans Béthune étant pas du coin j'en ai fait les frais 😕 sinon endroit très propre et le personnels est très aimable
Le 07/05/2019 à 21:48
Attente de plus de 45 minutes pour une commande à emporter de 2 menus enfant et des bukkets seulement ! Peu de personnel pour servir par rapport au nombre de clients ! Frite froide et farineuse ! Et mes enfants n ont pas eu de jouet dans leurs menus! La vendeuse ne s'est même pas excusé auprès de ses clients ou au moins faire un petit geste....au contraire désagréable, pas souriante....je suis très déçue et mes enfants également....pour une des rares fois que je viens a KFC, ça me donne pas du tout envie d'y retourner!!
Le 07/05/2019 à 13:45
Super bien rien a dire servi rapidement et sans erreurs à prix conpetitif, bon repas et rassasié
Le 02/02/2019 à 16:42
Service plutôt rapide lorsqu'on prend a emporter (jamais testé sur place), le restaurant est bien décoré, pas trop de monde. Le poulet et les frites sont très bonne 😍
Le 22/01/2019 à 19:07
Service rapide et plats très bons. On ressort de cet établissement le ventre rempli. Il est agréable d'arriver à satiété dans un fast food. Je recommande. Toutefois la borne de commande est trop basse pour les grandes personnes. Je ne mesure pourtant pas 2 mètres.
Le 12/01/2019 à 21:40
Correct, les produits sont bon... le tout est de ne pas mourrir avant d'être servi ! C'est beaucoup trop long ! Et ce soir c'était le pire. Autre soucis, trop de glaces tirées pour une seule machine, du coup une bouillie blanche en guise de dessert, pas top.
Le 29/09/2018 à 22:58
Personnel sympa mais pas assez nombreux pour assurer le nettoyage des tables et des sols. Les employés ne portent pas de charlottes pour le service des repas. La climatisation va 12 mois de l'année, on a froid. Les morceaux de poulets et les sandwichs sont bons. Les frites sont froides. Bref, avis plus que mitigé. Attention à la concurrence !!!
Le 07/08/2018 à 15:27
Nous avons mis longtemps avant d accepter de se restaurer par crainte que cela soit trop gras..Nous avons fini par accepter car les ados adorent. Et nous n avons pas été déçu. Mon mari à même apprécié et y est retourné avec notre fille 👍
Le 27/05/2018 à 02:00
Bonjour, pas grand chose à redire de la cuisine, juste un bémol pour la partie jeux pour enfants... on dirait qu'elle est laissée à l'abandon... Très sale avec des sauces qui traînent à l'intérieur voir du sel... Fientes de pigeons sur le sol..
Le 19/12/2017 à 19:34
Très bon fast-food pour manger du poulet en tout genre. Temps d'attente très correct, aussi bien aux bornes qu'au comptoir. Commandes toujours respectées même au drive et jamais déçu de la qualité des produits ou du service. Mais il est vrai que certaines tables ne sont pas débarrassées et le sol colle toujours dans les escaliers, bizarre. Les prix sont assez élevés par contre, surtout concernant les buckets. Plus de 30 € pour des morceaux de poulets c'est légèrement abusé et il faudrait donner plus de sauces pour ce genre de commandes car quelques morceaux de poulet suffisent à les épuiser...
Le 07/10/2017 à 20:36
À ÉVITER !!! Personnel désagréable, sol degeulasse ( gras, miette...). On a du nettoyer nous même notre table et la banquette pour s'installer. Passons au plat, fritte tiède voir froide. Poulet pas cuit et dur dans le wrap. Les sandwichs sont fait vite fait , dans l'un, toute la garniture prennait la moitié du sandwich et dans l'ordre,il était en vrac..... INADMISSIBLE !!!
Les autres restaurants
💬 Toujours un bonheur de venir manger les pâtes ici!! Je n’hésite pas à venir manger plusieurs fois par semaine..
💬 Je m'y rend chaque année, cette année un peu déçu, avons commandé des pizzas puis nous nous rendons à l'heure que nous a imposé le restaurant et celui qui s'occupe des pizza n'avait pas eu l'information qu'il y avait eu une commande de pizza lamors qu'elles étaient payées) bref 30 minutes d'attente pour des pizzas^^. Je laisse 3 étoiles puisque les autres années je n'avais pas été déçu....
💬 Restaurant super sympa, le repas était vraiment très bon (on voit que ce n'est pas du surgelé). Les portions des plats sont correctes. Rapport qualité prix au top ! Le service à été effectué par un saisonnier (Benjamin) très compétent, souriant, il conseille très bien les clients. Il ajoute à son service une petite touche d'humour qui est fortement appréciable de nos jours. Nous avions deux enfants en bas âges, le service à été rapide, ils sont équipés pour les accueillir (chaises hautes et rehausseurs) et le serveur s'est mis à leur porté (ce qui me paraît important et qui est un plus) Je recommande vivement !!
💬 Un voyage visuel dans les années 70, olfactif et gustatif grâce aux délicieux produits proposés, auditif par la belle musique qui vient chuchoter à nos oreilles et par les échanges enrichissants lors du café philo sur le thème "pourquoi voyager ?". Une parenthèse très agréable à renouveler sans modération. Marc, le maître des lieux, est l'incarnation de l'hospitalité et de la convivialité alliées à l'élégance.
💬 Service peu compétent et fainéant, ne s’investie pas dans leur travail. Le patron nous a clairement dit que les serveuses devaient gérer toute la salle alors qu’il y en avait 4 assises à côté du bar à rien faire. De plus, fruit congelés dans les smoothies sans aucun goût et remplie d’eau pour 7,90€ c’est une honte. Ensuite nous avons attendus 35min au bar pour 5 smoothies alors que le Patron nous a dit que « il fallait 4min pour en faire 1 seul » . Pour conclure je vous le déconseille fortement car il ne donne pas envie d’y aller tout simplement et n’est pas bon et compétent
💬 Notre petite terrasse préférée assurément! Le personnel est Adorable toujours souriant et serviable nous apprécions nous y rendre pour boire du super bon vins ainsi que les bières pression! Toujours un plaisir de profiter de ce moment convivial! Merci!
💬 Ce resto est tout simplement une tuerie. La viande y est délicieuse, succulente !!!!! L'ambiance est géniale. Je recommande à 200%.
💬 Je ne connaissais pas ,j’ai été agréablement surpris. Le service super, les entrées et plats étaient plus que satisfaisant pour 15€le menu avec vin et limonade à volonté et bien sûr le p’tit café 😁 Je le recommande vivement et je reviendrai . Obrigado