📌 2 All. de Gibéléou, 64100 Bayonne
💬 3597 Avis
Le 23/01/2024 à 03:38
Sam est un génie. Sam est charismatique. Quand je serais grand, je veux devenir comme Sam. Si Sam n'a pas d'amis, alors je suis au paradis. Depuis que j'ai mangé dans ce restaurant, et me suis fait servir par Sam, chaque jour je me demande : que pourrais-je faire pour être un peu plus comme Sam ? Qu'est ce que Sam ferait dans cette situation ? Mon nouveau-né s'appelera Sam. Avant Sam je ne savais rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 11:47
Burger bacon sans bacon, un équipière a dit « j’ai mis emporter ce que c’était à emporter » alors que sur le ticket il à marqué sur place. Et la machine à boissons fonctionne pas. Première et dernière que je l’es les pieds dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/01/2024 à 14:27
Super accueil de Enzo. Menu pas cher. Rapide. Merci 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 14:21
Salade caesar très bonne, Service rapide et souriante, salle très propre rien à dire😉
Le 13/01/2024 à 22:03
Je commande sur Uber eat et aucun respect de la préparation de la nourriture pour la livraison, article manquant et frites dégueulasse, manque d'hygiène, les gens qui bosse dans ce restaurant doivent se remettre en question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Volkan, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2024 à 21:10
Merci Sam pour la commande, très gentil !
Le 09/01/2024 à 14:06
Super agréable a mangé super bon endroit et propreté Nikel et très bien mangé surtout la glace au Nutella de
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scania, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 14:53
Sandwich froid très gras le staff pas au niveau impossible de me refaire l hamburger très à ne pas refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/01/2024 à 23:05
Accueil très chaleureux, personnels au top💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 21:27
Nous sommes arrivés à 18h45 pas grand monde.Les tables étaient sales, le temps d'attente assez important. (Manque évident de personnel).Les burgers du moment ne ressemblent pas trop à la pub mis à part ça rapport qualité prix correct.
Le 01/01/2024 à 19:23
bon apparemment vous savez pas faire la différence entre un de burger et des frites , quand on commande un burger 15balles on s'attends pas a recevoir un une vieille frite a 2€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 17:10
Le manager Nicolas et le chauve sont les meilleurs Super produit et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Achraf, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 23:00
Très bon ! personnel souriant et très serviable
Réponse du propriétaire :
Merci alessio, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 21:14
Très déçu, le restaurant était bondé mais ce n'est pas une excuse. Moi j'ai payé le même prix.. Ma commande a emporter était incomplète, pas de sauces pour mes tenders qui étaient mal panés et pas du tout croustillants, un sandwich manquant et le Pepsi était à température ambiante et sans bulles.. Pour être dans cet état il a passé minimum 1h dehors alors pourquoi on m'a servi cette daube ? Les excuses c'est gentil Mais ça me rembourse pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gascon, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/12/2023 à 22:27
Sam celui qui sert, il est grave cool Par contre c’est pas cool, il manque les frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bixstunt, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 23:00
Nous venons de dîner dans ce restaurant et nous sommes très déçus. Les sandwichs spéciaux raclette ne ressemblent en rien à la photo de la pub. Deux morceaux de poulet et deux tranches ridicules de raclette au milieu de deux tranches de pain de mie à peine grillées, le tout froid. Nous avons dû parcourir tout le restaurant pour trouver une table propre. Des détritus jonchaient le sol qui était tout poisseux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/12/2023 à 17:18
16€ pour 10 tenders réchauffé et tout dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour jules Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/12/2023 à 13:20
Service rapide et bouleversant Des produits de qualités (Et une glace gratuite aussi)
Le 19/12/2023 à 13:11
Fast food rapide et impeccable. Aucun soucis avec la borne ou réception de la commandes. Personnel au top, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Typhanie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 23:09
Dès l’arrivée dans ce restaurant nous avons remarqué une très mauvaise odeur, la propreté du restaurant est à revoir c’était une vrai porcherie. Le personnel loin d’être aimable et mieux encore très peu compétent : pas de serviettes, pas de couverts pour les frites… qui étaient d’ailleurs froides ainsi que les burgers. Le seul truc qui était bon c’était la boisson parce qu’on s’est servit nous même. Je déconseille cet endroit, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 21:15
2 etoiles pour le repas en ce dimanche 17 decembre sinon.. Le seche main electrique par terre et a meme l eau. Les urinoirs homme bouché L imprimante a ticket non rempli Je passerais sur d autres elements. A quand une vraie direction a Bayonne car il y a TOUJOURS un moment ou il y a qq chose qui ne va pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caca, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/12/2023 à 20:03
Je ne suis pas une grande fan de ce genre d'établissement. Je n'y vais que très très rarement. Le royaume, pour moi de la mal bouffe. Désolé mais je dis ce que je pense. Les toilettes sont très loin d'être propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/12/2023 à 20:40
Bonjour, je viens de passer commande, la taille des tenders on peut m'expliquer? Les frites froides et la TAILLE TENDERS JSUIS CHOQUÉ
Réponse du propriétaire :
Bonjour emily, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/12/2023 à 13:28
J'avais lu les commentaires peu élogieux, mais j'ai voulu tester. Je précise je suis en vacances. Alimentaire ça passe. Mais l'hygiène alors là. Tout d'abord les tables ne sont pas nettoyées? Le pompon les toilettes. Chez les femmes totalement bouchées je suis allé dans les toilettes pour handicapés IDEM. Pour moi c'est inadmissible. Je ne reviendrai jamais chez KFC DE BAYONNE. J'irai chez Macdonald.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BRIGITTE, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/12/2023 à 23:39
Tout simplement le meilleur fast-food du globe terrestre. D'ailleurs appeller cet établissement un fast-food n'est pas adéquat, le poulet du KFC de Bayonne c'est plus que de la haute gastronomie c'est un voyage gustatif, alliez cela aux délicieuses sauces et vous n'irez plus jamais mettre les pieds ailleurs. Tout bonnement bluffant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 22:18
Un personnel très bien, une cuisine correcte pour un fast-food.
Le 10/12/2023 à 20:13
Encore une fois déçu. Il manquait les desserts les jouets... Enfin on a l'habitude c'est pareil chez les concurrents , à croire que c'est quelque chose qu'ils apprennent en formation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/12/2023 à 19:43
Horrible. Mes plats ont-ils été grignoté avant d'être livré ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2023 à 15:28
Merci au mana Nicolas, un moment passée a kfc super agréable grâce à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pikaa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 19:29
Que dire... frites froides comme d'habitude pas de serviettes,pas de paille,pas de sauce (oublié) l'épi de mais ridiculement petit que du bonheur .ce n'est pas la faute de l'enseigne mais plutôt celle des incompétents qui y travaillent..en ce qui concerne la tenue du restaurant je me fais un plaisir ce soir d'adresser un courrier a la DDPP afin de faire contrôler l'établissement espérant une fermeture administrative le temps qu'il soit propre et conforme au règles d'hygiène exigées en France
Le 05/12/2023 à 12:17
Service impeccable et serveur très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Le, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 12:14
Bonne ambiance dans le restaurant et service agréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiago, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 11:46
Pas habituée à ces lieux de restauration, j'ai pourtant passé un bon moment
Le 04/12/2023 à 12:27
Toujours satisfait On mange super bien Endroit propre Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour dorian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 12:13
Jamais déçu, commande rapide, tout bien chaud, rien à dire je recommande !👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 17:43
Service rapide et sympa . Personnel agréable
Le 02/12/2023 à 22:50
Merci a Nicolas super manageur et super sympa très pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour NEE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 21:52
Toujours le même problème tu commande et paye un menu XL et on te passe un menu classique et c'est pas la première fois que ça m'arrive. Faudra expliquer la différence aux équipes qui travaillent.
Le 27/11/2023 à 19:25
Accueil déplorable, Ne s’excuse pas, pour une longue attente au drive deux burgers arrivent totalement froids et quand on le signale à la « STAFF » on nous prends de haut, j’ai du insister pour qu’elle les reprennent pour m’en donne des chauds, puis cela s’est fini par une réflexion désagréable et a finit par claquement de fenêtre sans aucune politesse de la part de la « STAFF » (la brune aux cheveux long qui est sûrement la même que dans commentaire précédent) Très professionnel tout ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 27/11/2023 à 12:44
Très bon service, butter parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moyard, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 14:55
KfC immonde au niveau de l'hygiène sol,murs, toilettes (urinoirs boucher urine qui déborde) table, même le portrait du fondateur et tâché . A fuir😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/11/2023 à 14:37
Le meilleur poulet fris du coin. Et les sauces sont excellentes. Accueil rapide et drive aussi. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Laserostop, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 11:57
J'y suis venu aujourd'hui et les bornes ne fonctionnant pas je suis allé à l'accueil et je suis tombé sur une nana brune au cheveux long super désagréable. Elle était sous disant pressée alors que j'étais la seule à l'accueil et quasiment personne dans le restaurant. Je lui ai bien précisé que d'être sympa et de sourire ne lui ferais pas perdre de temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giny, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 21/11/2023 à 09:45
Une saleté incroyable, ça sent l'urine dans les toilettes, la plupart des tables à l'intérieur ou sur la terrasse sont sales on ne sait même pas où s'asseoir. Des traces de gras et de doigts partout, du ketchup séché sur le bas des tables. J'ai quand même fait la remarque de cette saleté à une salariée derrière le comptoir. Elle m'a répondu:« c'est les clients sont sales ! » C'est incroyable ce n'est quand même pas aux clients de faire le ménage ! Déjà que tout le monde sait que les fast food c'est pas idéal pour manger. Mais alors là choisissez-en un autre ! En plus les sandwichs étaient froid, je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour acacia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 09:46
Très propres rapides alors qu'il y avait du monde et souriant c'est agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandra, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 14:06
C’était bien bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 19:46
Accueil agréable au drive personne souriante et professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larrouy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 13:11
Plus jamais KFC !!! La dame qui a pris notre commande m’a induite en erreur ne sachant pas de quoi était composé le menu que nous avons acheté du coup j’ai acheté en plus ce qui était déjà inclus ds le menu, comme nous emportions la commande nous nous sommes rendu compte à la maison de ses erreurs, les frites molles et pas bonnes dommage …
Le 01/11/2023 à 19:00
La CATASTROPHE !!!!!!!!! On affiche des prix mais ce n’ai pas ce que tu payes en caisse 🤣 en plus quand on appelle la manager, elle nous dit qu’elle se mets les sous en poche ironiquement 😂 genre c’est normal !!! Ça balance des Prix à la tête du client et en plus c’est pas de leurs fautes surtout ! si on ai pas content on appelle Paris ou Pau 🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour N Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 14:17
Écran tactile défectueux,à peine tu touches l'écran ça te met des sandwichs dans le panier donc vigilance +++, manque un tenders dans le menu bucket pour deux ...absence de jouet dans le menu enfant mais pas de réduction sur les menus bien sur!!! A éviter voleur et pas aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/10/2023 à 13:40
Par pitié, embauchez du personnel qui sait lire un écran et préparer des commandes. Énième oubli avec ce coup ci, les frites de papa, les boissons des enfants, les jouets et la mayo. J'en ai marre la prochaine fois je bloque le drive pour vérifier ma commande produit par produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lestat, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/10/2023 à 12:01
Ce fast good est incroyable ! Je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 12:01
C’est génial ! Plats chauds et frites assaisonnées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 19:29
La vendeuse jojo c’est vraiment la meilleure trop aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour GGloomy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 14:53
Déçu que l’offre du mardi ne soit plus qu’un bucket et qu’en plus le prix est augmenté. Au moins avant y avait les frittes. C’était la seule raison qui me poussait à aller au KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandiox, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/10/2023 à 13:07
Les prix ont augmenté de façon exponentielle, de plus le Burger servi était froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/10/2023 à 13:02
La cuisine est relativement bonne cependant mon expérience a été gâché par la préparatrice blonde avec la casquette, je n’ai pas vraiment apprécié la manière autaine froide et arrogante dont elle m’a parler. Je ne suis pas son amis mais un client j’apprécierai un peu plus de respect lorsque on s’adresse à moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orka, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/10/2023 à 18:30
Je n'ai pas pu y aller car le parking est beaucoup trop petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/10/2023 à 12:53
Très bon KFC, j’ai eu toute ma commande complète et chaude ! merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 20:34
Personnel très agréable avec le sourire. Merci à vous ALICE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 13:26
Frite pas bonne du tout froid sec je n y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mi, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 09/10/2023 à 11:59
Service rapide et agréable mais la perfection n'existe pas
Le 08/10/2023 à 22:46
Restaurant très sale , table pas nettoyé , des restes de nourriture partout,des pigeons que se balade dans le restaurant,la chaise pour enfants pas nettoyé depuis plusieurs jours.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour lolizo64, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 12:56
Dans un fast food , je n'ai jamais mangé un poulet aussi gras et aussi mal cuit, quand on est habitué au KFC de Bordeaux ou de Pau.....des choses à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2023 à 22:37
Vraiment déçu 😞 ses Vraiment très très sale l'intérieur et surtout extérieur en dirait qu'il n'est jamais nettoyer ses juste bon pour s'intoxiqué il faut appeler le service d'hygiène je ne comprends pas pourquoi passe pas il devrait le faire fermer cette établissement sa ne donne pas envie de manger plutôt a vomir je n'irais plus jamais a fuir 🥵
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malaurie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2023 à 20:08
Nourriture ok , PAR CONTRE, mieux vaut ne pas avoir autre chose à faire ensuite qu'aller se doucher et mettre à laver l'intégralité de vos vêtements !! Une honte pour les clients mais également pour ces jeunes qu'on laisse bosser là dedans !! L'odeur est insoutenable ! Que fait le patron ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/10/2023 à 15:05
Très déçu très sale a mon avis le ménage n’a pas et t fait des années le poulet très dure on dirait un bout de caoutchouc et il te jette dans l’hamburger un bout de morceau de poulet ses une honte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rihanna, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 20:14
Frites dégueuloss, sandwich très dégueuloss , sauce curry dégueuloss... A la limite vos boissons plein de sucres ça peut aller ... une ignoble expérience...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agapé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 20:48
le KFC de Bayonne, un lieu majestueux à la decoration singulière, ornée de sublime papier paint et de spot lumineux digne des plus grands palaces, cette odeur si singulière sait ravir mes papilles et me redonner le sourire chaque samedi soir, le service est de qualité, quel plaisir de pouvoir prospérer en ces lieux et ceux depuis le 24 aout 2012 Le L.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 20:46
Bonjour l'expérience proposé par ce restaurant de types fast food est exceptionnel le poulet et tout simplement divin je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 20:46
J'ai eu une expérience exceptionnelle au KFC de Bayonne ! Le personnel était incroyablement amical et serviable, et la nourriture était délicieuse. Les saveurs épicées de leurs célèbres morceaux de poulet étaient parfaitement équilibrées, et leurs frites étaient croustillantes à souhait. L'ambiance était agréable et propre, ce qui a rendu notre repas encore plus agréable. Je recommande vivement ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 20:42
Oulalala ! Que de ravissement autant pour les yeux que pour les papilles ! MIAM !! MAZELTOV !! JE RECOMMENDE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 20:40
C’est une merveille de se retrouver en ces lieux tout les samedis soir, un lieu unique et singulier qui m’a vu grandir et qui verra grandir mes enfants, un lieu qui sait trouver en chancun de nous un peu de gourmandise. Une ambiance charmante et délicate raffinée et poétique. Grand merci pour tout ça L.
Réponse du propriétaire :
Bonjour The, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 20:40
J'adore le KFC de Bayonne ! Leur poulet croustillant est délicieux, et le service est toujours rapide et amical. C'est l'endroit idéal pour satisfaire mes envies de poulet frit. Je le recommande vivement (on nous a promis des désert)
Réponse du propriétaire :
Bonjour NTG, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 16:56
Extérieur espace vert,plus nettoyage et abords sans entretien....quand au ''merdes d'oiseaux à l'extérieur...n'en parlons pas .il est facile de mander contact sur une adresse mail pour agir au lieu d'agir.....ce KFC extérieurement est crade.....et quand on passe l'après midi rares sont les clients donc profitez pour nettoyer........
Réponse du propriétaire :
Bonjour eric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2023 à 21:38
Parfait personnel très professionnel Surtout l'employer du drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 20:00
Très déçu Les 2 glaces des menus enfants ont été oubliées les sprite ont été remplacés par de l'eau pétillante. Il manquait également un burger crunchy . On a essayé d'appeler mais personne ne répond. Ça fait cher 42 euros pour ne pas avoir toute sa commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabih Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 19/09/2023 à 12:21
Le meilleur KFC personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 12:18
J’ai récemment visité KFC Bayonne et j’ai été ravi de mon expérience ! Le service était rapide et sympathique, et la nourriture était délicieuse. Les morceaux de poulet étaient croustillants à l’extérieur et tendres à l’intérieur, exactement comme je les aime. De plus, leurs frites étaient parfaitement assaisonnées. L’ambiance était agréable et propre, ce qui a contribué à rendre mon repas encore plus agréable. Je recommande vivement KFC Bayonne à tous ceux qui recherchent une délicieuse cuisine rapide. C’est un 5 étoiles sans aucun doute !
Réponse du propriétaire :
Merci Mehdi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 12:16
Carte complète, nouveaux burgers « Legends » tres savoureux. Ambiance agréable c’est toujours un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 12:14
Ambiance conviviale, un personnel irréprochable et agréable, un très bon moment avec la team 😜
Réponse du propriétaire :
Merci Gabin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 11:36
Catastrophique !!!!! Fontaine à boisson qui fonctionne à moitié, salle pas nettoyée, service très long, manque beaucoup de produits ect… si vous plait fermer ce restaurant une bonne fois pour toute. A éviter.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jojo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/09/2023 à 19:47
34 euro Sandwich froid/ poulet plus que cuit .zéro fromage..frites en carton..boisson imbuvable ...plus jamais ....!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour bertout Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/09/2023 à 19:54
Restaurant dans un état piteux ! Aucune propreté . Le sol , les tables , et les toilettes n’en parlons même pas : les portes que nous osons à peine toucher , le miroir des toilettes qui n’a pas vu de produit ni de chiffonette depuis à mon avis un certains temps ! Et l’état même des toilettes … je n’ai même pas laisser mon fils y aller finalement… c’est bien triste ! Point positif le personnel très agréable . La prochaine fois je passerais mon chemin , et au vu des commentaires sur votre pages je pense que je ne dois pas être là seule …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mayline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/09/2023 à 14:16
J'ai jamais vu aussi sale que se fast food une honte ou son les services digiene
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Kenzy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/09/2023 à 11:21
Et bien j'ai lu les commentaires et je n'ai pas eu de problème apres avoir mange un tower frites et Pepsi d'ailleurs je ne suis pas un accro des mal bouffes genre mc.. et Burger.... j'avoue que manger du vrai poulet au lieu de la pâte de restes de poulet broyé avec agent de saveur et autres pour donner le goût de poulet je préfère KFC pour manger et je n'ai pas trouve sale cet établissement l'accueil de la manager a été top ... je ne suis pas un ami ou autre juste client bien accueilli Patrick L
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2023 à 22:32
Plus ça va, plus j’ai de moins en moins envie d’y aller… Les frites sont soit trop cuite soit pas assez Les boxmasters monter à l’envers… Les oignons était imbibé d’huile à croire que on les a mis dans la pochette directement après leurs sorties Les poulets beaucoup trop cuit. A chaque passage, j’ai toujours un problème cela commence à être lacent à force
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emily, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 07/09/2023 à 19:53
Kfc bien propre rien a dire super bon Servis vite et le restaurant est calm il ny a pas beaucoup de monde Super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dyce, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/09/2023 à 18:43
Les burgers sont emballés a l'arrache ! Quand on le déballe le pain est tout abîmé et les ingrédients sont à droite à gauche ! Et c'est pas un cas isolé j'ai commandé 5 menus les 5 étaient dans le même état ! De plus quand on repart chercher la glace pour le dessert tout le monde nous ignore !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théophane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/09/2023 à 15:59
Alors au niveau de la nourriture, l'objectif y est, la nourriture est conforme aux attentes. Néanmoins, sur d'autres aspects, le KFC de Bayonne a quelques progrès à faire. J'ai été déjeuner vers 15 h 30, une personne en cuisine et une au service, des clients obligés de se manifester, car la commande a été passée il y a plus d'une demi-heure. Une fois servi et arrivé en salle, il faut choisir la table la moins sale parce que le ménage n'a pas été fait. Il sera fait par la suite partiellement sur les tables, mais pas sur le sol. Journée pluie donc peu voir pas de personnes qui mangent à l'extérieur et pourtant détritus qui jonchent le sol. De plus, depuis le 1ᵉʳ janvier 2023, les services de restauration doivent fournir de la vaisselle réutilisable lors de commandes sur place, à mi 2023, seul le plateau est réutilisable.
Le 30/08/2023 à 17:11
Restaurant très très sale, le sol colle et les tables/chaises sont toutes sales. Obligé de nettoyer les chaises et la table nous mêmes pour pouvoir mangé dans un environnement convenable, c’est désolant. Les poulets n’avaient que très peu de panure et étaient limites crus car ils ne croustillent pas. Accueil et personnel pas très accueillant mais à la limite du convenable encore. Il faut revoir la propreté de votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/08/2023 à 21:10
Pas assez de personnel. Par conséquent nous n'avons pas pu choisir notre table. Elles étaient salles et personne pour les nettoyer. Les toilettes sont salles, côté homme trop de pipi par terre. Service à améliorer.
Le 29/08/2023 à 08:47
Nous sommes arrivés à 14h pour déjeuner et l'état de la salle intérieure était catastrophique. Toute les tables sans exception étaient salles. La glace que nous commandons avait déjà fondu avant même d'arriver à table... Autant ne pas en vendre ou la rendre indisponible un certain moment plutôt qu'avoir une glace liquide/Milkshake. Nous mangeons sur place donc je vais pouvoir manger des frites bonnes et qui viennent de sortir de la friteuse ... Visiblement pas de chance. Des produits oubliés dans la commande... Un peu l'impression que tout est approximatif alors que il n'y avait pas de rush non plus. Sans oublié les tarifs qui ont globalement augmentés dans tous les fast-food. En finalité, déçue.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 13:18
Super restaurant, services très professionnel et un accueil chaleureux par une petite blonde du nom de lea si je me rappel bien. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 12:35
Personnel très désagréable on les derange quand on leur dit que la machine a boisson ICE tea ne fonctionne pas et on nous sert un verre a moitié rempli Établissement très sale y compris les WC a midi 15 pas de savon bref pas top du tout
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Fabienne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 12:25
Burger servi tout écrasé et onion rings tout desséché et trop cuits !!! Et quand on vient chercher sa glace pour le dessert personne nous calcule !!!
Le 27/08/2023 à 16:26
Je n'y avait pas mis les pieds depuis longtemps et je ne suis pas prêt d'y retourner! Échange de commandes, oubli dans les commandes, poulet pas frais ni croustillant, frites réchauffées, glace fondue au moment du service... Le restaurant est très sale, les serveurs ne font pas propres non plus, envahi de pigeons en terrasse... Fuyez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeremy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 15:55
Très sale, cuisine ainsi que la salle pour manger
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Morgan, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 25/08/2023 à 22:12
Je met 1 étoile parce qu'on peux pas en mettre 0! Restaurant crasseux que ce soit dans le restaurant et alors les toilettes on en parle même pas. L'huile de friture n'a pas dû être changer depuis plus d'un an! On ne va pas non plus parler des pigeons qui sont partout... Dommage parce que le personnel est aimable mais c'est un restaurant a fermé de toute urgence!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/08/2023 à 20:53
Fait dégueulasse. Les tables ne sont pas nettoyées. Les pigeons bouffent les frites sur le sol dans le resto et les menus sont froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/08/2023 à 22:48
Personnel désagréable , je commande 2 sauce au comptoir suite à ma commande , la dame me le donne , une manager derrière répond fait lui payer a lui ! Inadmissible ! Des clients les paye et d'autre non ... Pas de clim !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Braillon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/08/2023 à 21:50
Pire kfc de ma vie. 30 min d'attente pour une commande incomplète avec un burger mal fait. Personnel pas aimable et salle insalubre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/08/2023 à 22:09
Toilettes immondes, restaurant sale, boissons indisponibles et pourtant proposées en borne, cheddar sans goût, frites mauvaises et oubliées à la préparation de notre commande, et j’en passe! Hyper déçue, dommage
Réponse du propriétaire :
"Bonjour isa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/08/2023 à 20:38
Je viens de lire les commentaires qui disent qu'il y un manque de propreté EVIDENT dans ce KFC .... Ceci date d il y a un an et aujourd'hui le constat est le même Toilettes dans un état déplorable....on imagine pour le reste ! Grande déception ! Et inutile de répondre que les objections seront transmises ...de toute évidence cela ne sera pas fais ! Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aurelie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à nouveau à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/08/2023 à 19:26
Service décevant! Il manquait carrément le wrap dans le menu box master de ma commande!! Et c'est pas faute d'avoir demandé si tout y est ! Ça arrive un peu trop souvent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/08/2023 à 06:46
Quand on demande des frites, on a des frites, ce n'est pas comme chez M... Pas de musique à fond comme chez Q... Bref tout est nickel dans ce restaurant. Ensuite je trouve que l'accès pour arriver chez vous me paraît dangereux, on voit la tournée qu'au dernier moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JM, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 15/08/2023 à 12:13
J'ai l'habitude de venir manger ici, mais ces derniers temps le lieu s'est dégradé. Obligé de changer plusieurs fois de table vu qu'un pigeon était a l'intérieur. On est resté une bonne demi heure personne n'est venu le faire sortir. Le repas rien a redire, mais par contre aucun entretien au niveau du resto. Des crottes de pigeons sur les tables et à côté de la où on mange. Sol collant et tables sales. Très déçue je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/08/2023 à 11:34
Rend malade au point d’aller aux urgences ! Dangereux d’y manger ! 7 personnes sont tombés malades après s’être arrêté dans ce KFC sur le retour des vacances. Tous ont eu de la diarrhée, 5 ont eu de la fièvre (dont une petite de 3 ans avec plus de 40°, analyse des selles en cours) 3 ont eu des vomissements 1 crise d’appendicite pour un adulte de 30 ans. Visité le 6 août au soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 11/08/2023 à 21:50
Incroyable service client l’ambiance et cool est le repas arrive très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 11/08/2023 à 14:33
Point positif: le poulet. Le reste : frites froides , les bornes pou commander fonctionnent mal, une était HS, pour les boissons impossible de scanner les gobelets. Au bout dun moment les employés nous ont proposé de les remplir avec le sourir... il va falloir faire quelque chose avant de devoir fermer les portes....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nicdu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 21:17
9 août... chaleur accablante , intérieur du restaurant en mode sauna, du soda renverser sur une table et laisser la comme ca .., 1 personne en service dont on aurait dit qu elle allait se suicider tellement elle était aimable , poulet cuit depuis un moment qd commande reçu, frite trop cuite ... un kfc à oublier au plus vite...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 14:04
Quel manque de respect pour la clientèle (pourtant fidèle depuis l'ouverture) !!! Commande passée en click and collect le 18 juin 2023. Ce soir-là, à la livraison, pas de frites car les friteuses sont soi-disant en panne et donc pas de livraison, ni même de remboursement !!!! On me demande d'envoyer un mail pour me faire rembourser plus de 10.00 Euros... eh bien nous sommes le 07 août et après plusieurs échanges de mails et envoi de mon RIB, toujours pas de remboursement.... une honte ! Cela mériterait que l'on me rembourse l'intégralité de ma commande (ou un avoir) car j'ai dû aller acheter mes frites chez MacDo rendant mon KFC froid... Moi-même commerçant, je ne comprends pas cette attitude de je-m'en-foutisme. Suite à votre réponse ci-dessous : Je vous ai déjà contacté à cette adresse mail pour obtenir mon remboursement.... mais toujours rien !!!! Vous vous fichez de moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Euskal, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 02:41
Pas de clim , odeurs de transpiration,une chaleur non conforme à une hygiène de restauration. Toilettes immonde déchets de papiers partout...une responsable qui vous prend de haut,avec mensonges a la clef.. JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT DE VOUS Y RENDRE POUR VOTRE SANTÉ.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jean, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 15:35
Je n'ai jamais vu un fast-food aussi sale !!!! Immonde.. Aucunes tables de propres !!! Les chaussures collent au sol... En 30 min aucun membre du personnel n'est venu nettoyer quoi que ce soit !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour A2, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/08/2023 à 22:32
Nous sommes tres tres déçu, aucun rapport avec d autres KFC. Machine sans ticket , personne pour prendre la commande au final, attente énorme, machine à boissons qui manquait de Pepsi et personne dispo, les burgers et wraps certains chaud, certains froids,wc sales et sans savon, le restaurant était tres sale, dans la cuisine le frigo boissons étaient en désordre avec des packs de boissons en travers non rangés, sacré bazard, sans compter une désorganisation complète de l'equipe qui faisait de tout et n'importe quoi , débordés. Je ne parle pas des poubelles qui débordaient et par terre. Je vais pas rajouter que le tri est inexistant et ce n'est pas seulementla faute des gens , c est un mode de trillage qui invite à tout jeter n'importe comment.60 euros à 4 pour ça...mon dieu, il fallait avoir faim.Sacandaleux. Si pardon la serveuse qui nous a donnée la commande était aimable.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/08/2023 à 21:12
Plusieurs essais et toujours des difficultés. Un coup ils ne servent que le drive, une autre : on a pas les morceaux demandé, pas de sauce dans les sandwichs...personnel triste..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sabrina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/08/2023 à 21:51
Quel fut ma surprise quand j’ai découvert la qualité de ce fast-food. Une équipe très agréable et un repas de qualité. Un réel plaisir, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour carla, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 04/08/2023 à 14:52
Terrasse extérieure très sale avec des mégots, des papiers et des traces alimentaires. Fiantes de pigeons sur les tables ... et présence de nombreux pigeons en piteuse etat. C'est dégoûtant! Les toilettes sont également bien sales à 14h !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Annick, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 12:52
Je viens de passer commande il me manque les 3/4 de la commande et les glaces sont complètement renversées sur le peu de choses que l’on a eu! Par téléphone le monsieur n’a rien voulu savoir si ce n’est de répéter de me faire rembourser sur uber eat! Plutôt que de me donner ce qu’il manque! C’est terminé kfc Bayonne ! Incompétent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasa, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 22:13
Habitués du KFC, sur le trajet de notre retour de vacances, il est évident qu'il y a un gros manque niveau propreté des locaux notamment toilettes et terrasses.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Maud, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/07/2023 à 13:29
A FUIR : J’ai mangé kfc mardi soir, puis les journées de mercredi à lundi ont été une horreur. Malade a cause de votre nourriture, diarrhée, vomissement, sang dans mes celles, fièvre. Suite à des analyse, j’ai été contaminé par des campylobacter. J’ai appelé le service vétérinaire car c’est inadmissible d’avoir un établissement contaminé par ce genre de bactérie. Mon médecin traitant a fait de même. Depuis combien de temps mon poulet avait été cuit ? Est ce que vos employés ce sont vraiment lavés les mains ? Nettoyé vous votre restaurant ? Cela ne m’étonnerais pas que dans quelque jour c’est de la salmonelle que l’on retrouvera. Honte à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le 25/07/2023 à 13:10
Fast food classique, personnel peu locace et pas souriant mais le service est fait. Le temps d'attente est correct et les tables sont propres: l'essentiel.
Le 23/07/2023 à 18:38
Je déconseille totalement kfc Bayonne a chaque fois que nous allons manger nous sommes tous malades Mais la dernière expérience a était la pire mon fils est allé manger est le soir malade cela a duré plus de 7 jour cela était du a une bactérie nous avons aucun doute que cela a était après avoir manger a kfc vue l'état du restaurant pigeon est odeurs vraiment horrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le 22/07/2023 à 21:59
Poulet super bon. Frites au cheddar parfaite bien garnis. Personnel gentille. Je recommande nous avons très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie-emilie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/07/2023 à 14:17
Franchement le poulet est bon. Je connais toujours parfaitement mon code de compte colonel. C'est peut-être pas un succès dans la vie ça.. Sinon au sujet des pigeons dehors le problème semble réglé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/07/2023 à 20:10
Des toilettes en passant par la salle, la terrasse, l’ensemble est vraiment très très sale sans aucun entretien. Les poubelles pleines et pourtant un passage à 18h le lieu était vide. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marielle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/07/2023 à 13:26
Fuyez!!!! L’endroit est impossible d’accès. Parfum ambiant goût huile de la veille. La nourriture est horrible, tout est froid et trop huileux. Chiez dans mon burger je vous en voudrais pas. Attention aux pigeons qui n’hésiteront pas a monté sur votre table pour un tender (meme si je leur laisse). L’ère de jeu est occupé par mes pigeons qui en ont fait leur habitat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/07/2023 à 13:17
Endroit tout autant insalubre et immonde que les pigeons présents à l’intérieur et à l’extérieur du restaurent. Petit plus pour l’intérieur : une odeur insoutenable et la propreté est à revoir. Pour couronner le tout, quoi de mieux qu’une bonne envie de vomir pour finir ce bon repas. Si vous ne finissez pas votre repas aucune crainte, les pigeons s’en donneront à cœur joie. Fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour manon, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 07/07/2023 à 23:03
Nous sommes arrivés à 22h15 pour une fermeture annoncée à 23h. En plus d’une odeur épouvantable qui émanait du restaurant on nous demande de passer par le drive au vu de l’heure. On s’exécute. La commande n’a strictement rien à voir avec celle demandée. Seul un élément sur 4 était correct … Pas d’esclandre au vu de l’heure mais très déçu je déconseille ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 05/07/2023 à 21:39
On est toujours ravis chez KFC. L'équipe(au drive ) est trop mignonne, professionnalisme et rapidité au rdv . Bon produit, viande et aliments assez goûtus. Pour ma part c'est simple efficace et bon ... 👍😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2023 à 23:09
Arrivée à 21h50 ,on nous refuse de manger dans la salle où il y à une vingtaine de personnes dont certaines n'ont pas encore commencées leurs repas .On nous dirige vers le drive. Je commande un boxmaster spicy impossible nous n'avons pas cela .Pourtant c'est dans le menu internet et ils ont sur place des sandwichs spicy .Je demande si il est possible de mettre de la sauce piquante dedans réponse sur un ton très agréable : on ne change pas la composition des sandwich ! . Ok ... Attente de plus de 15 minutes au drive alors qu'il n'y à aucune voiture devant nous ... Attitude totalement désinvolte des employés qui attendent tranquillement en parlant de leur soirée à venir ce qui explique sûrement que dans une des box master il n'y avait pas de roastï . Pas de bulle dans le pespsi ni dans le seven up . Bref un grand chelem réussi par le kfc de bayonne .NUL dans tout les domaines. Je déconseille totalement de perdre votre temps et votre argent ici ,ce fast food c'est le titanic ,ça coule et le manager est aux abonnés absents .
Réponse du propriétaire :
Bonjour donatien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 20/06/2023 à 08:23
Le poulet est bon et bien croustillant pour les buket par contre niveau propreté sur les tables c'est vraiment à revoir et rapidité bof bof. Je ne trouve pas normal que le personnel ne porte pas de charlotte sur la tête Boisson il faut mieux rester sur le 7up au mojito car le reste c'est imbuvable. Ça a plus le goût de l'eau pétillante qu'autre chose
Le 16/06/2023 à 01:26
Huile de cuisson clairement dépassée. Le goûts du poulet frit n'est pas celui dont j'ai l'habitude au KFC. De plus mon sandwich tower baignait dans l'huile donc soit le poulet est resté trop longtemps dans de l'huile pas chaude, soit ancien sandwich qu'on m'a servi. A peine tiède d'ailleurs ! Bref... Changez votre huile !
Le 13/06/2023 à 06:31
Arrivée à 18h30 un dimanche -> endroit sale, du sol aux tables. Service rapide certes mais frites froides, portion remplie même pas de moitié et malgré le cheddar et le bacon zéro goût. Le wrap avait tellement de sauce qu'il était immangeable. J'ai été mal les 24h qui ont suivi ce repas, Ce n'est plus ce que c'était..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 12/06/2023 à 13:04
Toujours un plaisir de venir manger les 12h dans ce restaurant est toujours servie agréablement par la même demoiselle du nom de Cindy avec un très jolie sourire, le poulet croustillant est délicieux avec leurs nouvelle Cheesy est incroyable. Un vrai moment de bonheur dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charyane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/06/2023 à 13:23
Le problème de KFC, c'est de manger tiède , et ta beau leur dire que tu veut que ça soit chaud, y'a rien à faire.. Le prix est très élevé pour ce que c'est, alors j'estime avoir le droit de manger chaud
Le 17/05/2023 à 23:00
Première expérience chez KFC et franchement ça sera la dernière. Impossible de trouver une table propre, il y en avait pas mal de libre mais aucune n'était propre (une personne du personnel s'est enfin mise à nettoyer... Et nettoyer est un biens grand mot quand la personne nettoie une seule table sur deux tables côte à côte, la deuxième est restée avec des miettes partout dessus) Le sandwich était tiède, aucune saveur, soit disant du poulet croustillant, désolée j'ai cherché mais pas trouvé de croustillant. Nous n'y remettrons pas les pieds Plus de 25 euros, pour deux, pour ça... Aberrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/05/2023 à 17:08
Personnel très amicale et aimable ! Le repas etait correct : je suis un peu déçu que le poulet du hamburger n'était pas assez croustillant mais le bacon était très très bon ! Les frites n'étais pas assez cuite donc j'ai du les faire réchauffés. La boisson est servis de manière généreuse ! mais sinon plutôt content !
Le 06/05/2023 à 20:55
Le service est parfait, les personnes sont chaleureuses, et Sanaa ne réchauffe pas juste l’estomac avec le poulet chaud, mais aussi les cœurs des clients. Une personne admirable qui offre un service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mercury, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/05/2023 à 20:54
Oublie de leur part dans notre commande, je m’en suis rendue compte arrivé à la maison à plus de 25 minutes de route. J’appelle je tombe sur une dame pas du tout aimable qui en plus me tiens tête qu’il y a qu’un seul article sur deux oublié limite me traite de menteuse et en plus me sort qu’elle n’a pas de directive si un client l’appelle pour ce genre de situation …!! Elle a quand même pris mon nom pour la prochaine fois mais on verra bien s’il y aura un geste ou pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/04/2023 à 21:35
Je suis passé au drive il y'a 1 min, pour une grosse commande, il manque burger sur les deux les frites sont pas salées on a pas eu nos sauces no aucune serviette. J'ai jamais eu de soucis la bas jusqu'à maintenant, mais une chose est sûr je ne reviendrai jamais la bas je trouve ça décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oihan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 27/04/2023 à 14:23
14h resto très très sale, les wc degueulasses et le service très lent alors que le resto est vide mais le pire c’est le staff assis à table avec leur pc qui se relève pour servir les clients sans se laver les mains. Et pour finir un cheveu dans la glace, et on se permet de me dire que ça vient sûrement de moi. A fuir!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour amelie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/04/2023 à 14:59
Pas très propres,les tables ne sont pas nettoyées . Le personnel touche les aliments sans gants , bravo l'hygiène . Ne parlons pas des toilettes Trois bornes sur six qui fonctionnent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/03/2023 à 13:39
De pire en pire les fromages dans les burgers sont gelés ??? Bornes tactiles qui déconnent (depuis des mois) Les erreurs de commandes, enfin chaque fois que je viens y a un soucis, ou c'est un hasard et cela ne tombe que sur moi ou c'est vraiment du je m'en foutisme dans ce lieu. Et Monsieur le propriétaire ne perdez pas votre temps à me répondre bla bla bla car vu tout les commentaires négatifs et vos réponses apportés, on voit que vous aussi vous en avez rien à faire car RIEN NE CHANGE. Évitez ce lieu !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/03/2023 à 23:31
Je suis client régulier du Kfc de Bayonne(64), mais je ne viendrai plus jamais. Je suis arrivé a 22h20 et aucune borne de commande est allumé alors que le restaurant ferme a 23h00. La personne sur place au comptoir, m'oblige a passer par la drive, en me disant que le restaurant ferme ses portes a 22h30. Je refuse car je suis arrivé avant la fermeture et je n'aime pas contribuer à l'émission de CO2 dans l'atmosphère. Le responsable sur place renvoie la faute a la direction de KFC France, alors que sont eux que ne respecte pas le contrat de franchise, en laissant une très mauvaise image a cette grande entreprise. Les clients ne sont pas des chiffres, ce sont eux que vous font faire des chiffres et vous avais pas encore compris. Ce genre de comportements poussent les clients a fuir de votre restaurant, et au même temps une infraction a la loi du commerce. Si j'ai pas de retour de votre part a cette réclamation, je n'hésiterai pas a saisir les autorités compétentes, sur le fait de publicité mensongère. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedro Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/03/2023 à 13:59
Commande d'un tower normal, j'aurai aimé spicy mais impossible car plus de stock... j'ouvre mon sandwich et juste un tout petit brin de salade ... Franchement c'est une honte de servir ça. Et je ne parle pas de la sauce très légère... Je suis réellement très déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 09/03/2023 à 22:33
Plus de Tenders avant la fermeture, 45 minutes avant celle-ci, et à la place on me propose : une glace? C'est une vaste blague. Manque de personnel et mauvaise gestion, résultat incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/02/2023 à 23:20
Pas un client en vue, mais à l'intérieur, tables et canapés où nous avons mangé n'étaient même pas propres... Ça ne fait pas sérieux. Un sandwich quasiment froid. Pas fou ! Dommage pour nôtre premier passage ici...
Le 16/02/2023 à 23:12
Système de boisson très peu pratique voir pas pratique du tout. Ma borne s’est éteinte alors que je passais ma commande.Bornes pour prendre les commandes qui ne fonctionne pas. Je n’ai même pas pu me connecter à mon compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilly, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 13/02/2023 à 23:31
Je ne suis pas forcément adepte mais une à deux fois par an pourquoi pas. Dans ce restaurant mieux vaut commander sur place ! Aïe 😩 Eh oui entre les oublis et les inversions de commandes une fois chez vous : C’est mort ou la surprise du chef ! Cela m’est arrivé à plusieurs reprises. En même temps, comment leur en vouloir. Cela reste de la restauration rapide avec des étudiants payés au SMIC sur des contrats courts il n’y a donc aucune réelle motivation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 05/02/2023 à 16:18
Dimanche 5 février 2023 22 min d attente à 15h10 !!!! 3 pauvres jeunes pour faire tourner la boutique !! Les frites et les sandwich FROIDS. Vous commercialiser des oignons rings, et vous supprimer les sauces à l oignon quelle logique !!! De plus compliquer de commander à un humains au comptoir !!! Bref pas terrible KFC Bayonne 🥹
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 30/01/2023 à 13:48
De passage sur bayonne, je suis agréablement surprise par l’accueil. Le personnel est très souriant et se montre très disponible. Ma commande est arrivé très vite, est les produits était chaud et de très bonne qualité. La salle est agréable et conviviale. Je n’hésiterai pas à revenir !!
Réponse du propriétaire :
Merci Johana, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2023 à 14:47
Le KFC de Bayonne est un excellent choix pour ceux qui cherchent un repas rapide et savoureux. Les poulets frits sont cuits à la perfection, avec une croûte croustillante et une chair tendre et juteuse. Les accompagnements, comme les frites et les salades, sont frais et bien préparés. Le service est également rapide et amical, ce qui est idéal pour les personnes pressées. En général, le KFC de Bayonne offre un excellent rapport qualité-prix et est un endroit idéal pour une pause déjeuner ou un dîner rapide. Je recommande fortement de l'essayer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bourciez, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2023 à 06:55
Niveau cuisine, on déplore parfois des plats pas vraiment chauds, ce qui me fait enlever une étoile bien que ce soit tout de même bon. Le service manque souvent de sourire et/ou d'amabilité et c'est regrettable. Et le fait le panneau d'affichage des commandes soit régulièrement en panne d'aide pas... Quant à l'ambiance, c'est bruyant (beaucoup de monde) mais c'est surtout très sale. Les poubelles débordent régulièrement, et vous ne trouverez que rarement des tables propres (ce qui pour moi mérite un zéro). Si ça ne tenait qu'à nous, nous n'y retournerions pas, mais notre fille préfère les burgers de poulet, donc...
Le 10/12/2022 à 16:30
La serveuse à dû perdre son sourire et le sens de l'accueil en cuisine... malgré l'influence il ne faut pas oublier que les employés sont la vitrine de cet établissement. Frites froides, machine à boissons qui ne fonctionne pas et on sent qu'il y a une mauvaise ambiance au sein de l'équipe... dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/11/2022 à 13:06
Bon et relativement rapide. Par contre, les bornes tactiles qui sont mortes ainsi que la galère pour remplir les boissons. Je vais même pas parler du fait qu'ils cachent le menu du mardi dans un sous bandeau pour nous pousser à payer plus cher .. Bref, pas fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/10/2022 à 19:31
Le poulet n'est absolument pas croustillant ni pour les burgers encore moins pour les tenders. C'est quand même la base de KFC ! Les tenders sont tout déchiquetés. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomi, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 28/10/2022 à 21:50
Sur plusieurs passage au drive: pas aimable aux guichets, se trompe sur les commandes, attente plus de 10minutes pour être servis. On passera outre les sandwichs fait à l'arrache et les erreurs de prise de commande sur la taille des menus régulière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 21/10/2022 à 18:07
Déception en déception. Au delà des frites au bacon (où l'on paie un supplément) qui sont passées et donc immangeables, nous avons retenté ce KFC, et bien nous aurions pu nous en passer. Un accueil bien moins chaleureux qu'en prison, un personnel totalement dépassé et un service raté. Merci l'état du plateau. Sans parler de la propreté des tables qui laissent à désirer même pour un fast food. A noter que la glace avait été demandée, de suite, et comme vous pouvez voir, le pot est vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/09/2022 à 16:02
Rien à dire sur la nourriture ou le personnel. Le problème vient surtout des pigeons très invasifs en terrasse, surtout qu'on dirait qu'il sont atteints de je ne sais quelle maladie ils font que se gratter et ressemblent à des cadavres déplumés. Ça fait peur et c'est pas très appétissant !
Le 03/09/2022 à 14:09
Le restaurant est crade il n'y a pas d'autre mots. Des déchet parterre les tables dégueulasse je ne vous parle pas des sanitaires. Le personnel en cuisine sans charlottes donc forcément on trouve des cheveux un peu partout. Et pour couronner le tous la terrasse est envahi de pigeon il y a des fiande de partout sur les table, les chaise et la façade en est recouverte aussi. Enfin bref difficile de garder l'appétit avec tous ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2022 à 20:54
Avant de venir j'avais pas vu les avis, mais à ce que je vois même avec de nombreux avis signalant un GROS problème d'hygiène, c'est toujours aussi SALE !!! Les tables sont collantes et les sanitaires c'est juste inadmissible... Mais bon le patron n'a pas trop l'air de s'en soucier. Monsieur je pense que vous devriez plus manager votre équipe que de rester le nez sur votre portable. Je pense qu'il y a beaucoup de choses à revoir... Bon courage aux prochains clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 04/06/2022 à 21:03
Nul tout simplement. Poubelles qui débordent, Glaces a moitié vides Distributeur de boissons non rechargé Personnel incompétent Poulet goût poisson Si Kevin se sort pas les doigts du ... Il va pointer chez pôle emploi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/05/2022 à 14:12
Nourriture froide, restaurant sale. Tables non nettoyées. La restauration se passe aussi en salle. Dommage, je n'y reviendrai pas. Et je ne suis pas le seul.
Le 13/11/2021 à 14:15
Je suis navrée de constater que vous laissiez des animaux aussi sales et aussi peu hygiénique entrer comme ci de rien n'était , ce serait bien de faire réparer les portes car visiblement elles ne se ferme plus , j'ai constaté que l'on vous avez déjà énumérés ce soucis de visiteurs mais visiblement vous en avez rien à faire , a ce que je constate l'hygiène pour vous ne compte pas en tous cas de gros regrets de constater ceci et du manque de professionnalisme de votre pars a l'égard de votre clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louloute, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 18/08/2021 à 20:17
Ya personne dans ce kfc ! 2 employés pour préparer et servir le drive 😳. 40 min d attente ..... Faudrait embaucher ici ! Heureusement, pour s excuser de l attente j ai eu 20 % . Le sol est sale malgré un panneau attention sol mouillé .... Bizard🙄
Le 17/08/2021 à 21:02
KFC reste excellent.Je conseille le double tacos. Je déplore par contre la saleté des tables. Le service un peu je m'en foutiste. Les poubelles qui débordent.....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Valerie, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 06/07/2021 à 13:33
La qualités ainsi que le coûts sont vraiment très bien pour touts budgets ensuite les employés sont très gentils et cordiale , pars contre une étoile en moins suite à cette découverte des nouveaux employés à plumes et le manque d'hygiène dans les toilettes
Le 14/08/2019 à 17:06
bien au début.... en déclin. Salle pas très propre, glissante du au gras tables peu nettoyée. Beaucoup d'erreur sir les commandes et forcément la faute du client. Accueil froid....dommage et decevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/03/2019 à 21:09
Restaurant extrêmement sale . Attente de 15 min pour nous nettoyer la table après leur rappeler 2 fois . Service très longt et si vous aimez manger avec des moucherons tourné autour de vous , vous et au bonne endroit . 3 ème passage et toujour la même chose donc fini pour moi cette friterie
Le 21/07/2018 à 20:45
Très KFC avec un service rapide et des plats qui sortent chauds. Encore une fois dommage que les boissons ne soient pas à volonté. Le personnel est sympa et travaille pour satisfaire le client encore merci.
Le 11/07/2018 à 14:10
Pas mal, personnel serviable et a l'écoute. chois varié pour tous. cadre conforme au restauration rapide. Borne de commande tros compliqué et retour en arrière pas trouvé. manque de nettoyage de la poignée de la porte terrasse super collante a revoir. si non bien mangé.
Le 04/03/2018 à 17:20
Encore une fois un oubli ou une erreur quand ça n'est pas un produit indisponible ! Commande au drive effectuée hier et ils se sont trompés de sandwich, sachant qu'il était 23h30 et qu'il n'y avait que 3 clients, c'est catastrophique cela arrivait tout le temps avant la fermeture j'espérais une amélioration avec la réouverture je me suis lourdement trompé. A éviter
Le 01/03/2018 à 22:40
Le service est clairement pas à la hauteur des prix. Il manque tout le temps quelque chose dans la commande. Aujourd'hui c'était les sauces qui allaient avec les tenders. Et vu le prix des glaces, ce serait trop demandé de remplir un peu plus le pot?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 16/03/2017 à 15:30
Rien à dire sur les repas, c'est bien du poulet KFC et autres menus de la marque et l'accueil du personnel également cordial... Par contre la déco mérite une touche de modernité pour être plus chaleureuse et et l'accès en voiture surtout au moment de de repartir, pas pratique pour retourner vers l'autoroute. Nouveau passage ici en ce début d'année 2023 et grosse déception sur le plan de la propreté. Voir photos. Dernier passage en Août 2023... Sans surprise, la propreté toujours insuffisante autant dans la salle que les toilettes. Pour le reste tout ok.
Le 11/03/2017 à 00:37
Pour manger sur le pouce, c'est bien. Le restaurant est propre, y compris les toilettes après le service du déjeuner. Le personnel est aimable et attentif aux PMR pour les aider à porter le plateau en cas de difficulté. Un bémol : la vaisselle n'est pas réutilisable.
Les autres restaurants
💬 Un super quartier, de bon restaurants, mais le quartier est cher il faut se renseigner avant.
💬 Merci Chefs, cuisinier et pâtissier, de nous avoir régalé ce soir, les plats sont copieux, les produits sont frais, la cuisine est raffinée du début à la fin, à l’ image de ce beau restaurant. Pour les mécontents des prix pratiqués, la VRAIE qualité et le temps passé à la créer aura un coût partout où vous irez et ce dans tous les domaines ! Séverine et Olivier ✌️
💬 Super accueil, super service, super pizzas et des conseils sympas avant de partir. On a beaucoup aimé 👍👌
💬 Café jouxtant la Cité de la musique et la Philharmonie de Paris, sa terrasse est bien exposée l’après-midi. Le service est correct mais un peu débordé. Les tarifs sont un peu élevés du fait de sa situation. Il y a souvent la queue par beau temps mais le débit est rapide.
💬 Équipe très sympathique et pas les 2 pieds dans le même sabot. Une carte variée mais contenue, plats copieux, tarifs raisonnables et une jolie vue sur la mer ce qui ne gâche rien.
💬 Un bon accueil et des serveurs sur le qui vive, néanmoins la qualité des plats est basse par rapport au prix proposé mais cela reste convenable pour un repas de dépannage lorsque l’on a pas d’autres choix
💬 Un personnel très accueillant avec les petits fils du patron qui sont serveur, très gentils et souriant. La cuisine est excellente, les serveurs à l’écoute des clients. Un restaurant parfait pour les repas conviviale ainsi qu’un petit café ou une petite bière en discutant avec le personnel ou des personnes très gentilles souvent présente dans la brasserie ! Je conseil ce restaurant fortement
💬 Une belle découverte pour un dîner un soir d'été. Service efficace par une équipe de jeunes attentifs et agréables. Excellente cuisine des produits de la mer, la qualité est dans l'assiette, par ailleurs généreuse. Le pâtissier n'est pas en reste non plus. Ça donne envie d'y retourner. Réservation conseillée en haute saison.
💬 Envie d'un petit déjeuner originale..? envie d'une petite gourmandise en famille ou entre amis..? Factory sera vous proposer tout cela n'hésitez surtout pas je conseille fortement Bravo
💬 Faune interlope , patron atypique ,authentique ,lieux rare, mix de genre humain