📌 70 Av. d'Italie, 80080 Amiens
💬 3533 Avis
Le 26/01/2024 à 13:52
Acceuillis avec le sourire et la bonne humeur de Dounia e Ronnie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:38
Ronnie très serviable un accueil au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour logpn, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:32
Merci au personnels très souriants, particulièrement à Ronnie et Axel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:32
Personnel très sympathique et très compétent surtout à Ronnie et Axel ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:27
Axel Ronnie Dounia vraiment les meilleurs rien a dire sur leurs service ça mérite une augmentation tous ça !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mz, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:27
Axel Ronnie dounia vraiment les meilleurs ils régalent vraiment ils sont trop sympa longue vie à eux et franchement ça mérite une prime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sputnik_fbr, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:21
Super ambiance merci à axel et ronnie et dounia
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Bonjour Yoan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:21
Génial et surtout Ronnie Dounia et Axel les boss
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Bonjour HUGO, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:18
Ronnie le boss et dounia là meilleur
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Bonjour Léo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:17
Dounia Axel et Ronnie les meilleures !!!!!
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Bonjour le, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 22:25
Gustativement qualitatif mais un temps d’attente au drive trop long sans explication qui laisse à dsirer la qualification de « fast food »
Le 23/01/2024 à 21:21
Très bien accueilli et merci à Axel ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaël, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 20:19
L’application KFC ne fonctionne jamais quand on passe au drive et quand on demande un geste, le manager répond que le franchisé n’est pas responsable de ce dysfonctionnement alors qu’il a l’enseigne KFC au dessus de la tête ! Le pire restaurant possible !! Le service est très long et les plats sont servis froids !! Il y a régulièrement des ruptures de stock sur différents articles !! A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/01/2024 à 14:53
Des tenders minuscules et pas spécialement bon. Allez au kfc nord amien il est beaucoup plus copieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2024 à 22:15
Très bon accueil, repas servi rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hernani, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 22:15
Service impeccable, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 21:43
Le lieu est assez spacieux et chaleureux, le menu était délicieux, et petite mention à Axel un employer très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yesh, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 21:42
Parfait, tout était niquel gros s/o à Axel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wayat, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 20:50
Service rapide et au top ! Personnel super agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Inès, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 20:03
Nourriture correcte en partant du principe que c'est évidemment un fast food. Mais le service n'est pas génial, oubli de boissons ou autre, erreur sur les sauces... Bref mitigé.
Le 19/01/2024 à 22:26
A la hauteur de ce que KFC propose L'ensemble est correct(le pain du nouveau hotdog est un peu sec), petit bémol la commande n'était pas complète, il manquait un produit (je n'ai pas vérifié sur place) un oubli ça arrive surtout en temps de rush, hors il n'y avait que moi et une personne au drive.
Le 16/01/2024 à 21:14
Cela ne sert à rien de faire de la pub pour des menus spéciaux comme ceux à la raclette alors que vous ne le proposez même pas sur les écrans de commande. Et comment vos glaces peuvent être en rupture de stock alors que votre restaurant est tout le temps vide ? De pire en pire cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Minilie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/01/2024 à 16:35
Repas épouvantable ! Il manquait la moitié des ingrédients dans chaques sandwichs. Malgré notre demande on nous soutien que les sandwichs sont fait ainsi ! Une feuille de salade du cheddar et du poulet ! Pas de sauce rien ! Deux boissons sur trois n'étaient pas les bonnes et les frites n'était pas fraîche ! Le personnel ne comprend rien donc impossible de leur expliquer les choses ! Moi qui adore cette chaîne fuyez celui là !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/01/2024 à 20:18
Une équipe souriante et très gentille. L'accueil est très bien, et le repas est très délicieux 😋 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour le, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 20:15
Restaurant propre, service rapide et employés sympathiques
Le 14/01/2024 à 08:17
Arrivé vers 22h15 un samedi soir tranquille qq chaises étaient déjà mise les tables
Le 12/01/2024 à 23:06
Personnel très gentil mais arrivé chez moi je me rend vompte qu'il manque les oignons et le bacon dans le raclette tower bacon... Autant vérifier les commandes on peut s'y attendre mais de là à vérifier si le contenu du burger est semblable à ce qu'on nous vend, sa devient grave. Comme c'est une commande prise à emporter, je ne peux rien faire donc relativement décue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/01/2024 à 20:32
Accueil sympathique, serveur avec sourire,endroit familial.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 20:13
Plus jamais je ne mettrai les pieds à ce KFC.!!!!! A chaque fois que j'y vais je suis extrêmement deçu mais j'y retourne en me disant cela fait un moment que je ne suis pas retourné, cela a peut etre changé.... sandwich froid, certains personnels desagreable, restaurant salle, oublie de preparer ma commande car supprimé de l'ecran je pensais avoir tout vu .... Mais j'ai decidé d'y retourner aujourd'hui apres presque 2 ans et je commande à emporter un bucket avec 10 tenders, j'arrive chez moi et il n'y en a que 7 !!! (mais ou sont les 3 tenders ?...). sachant que vous faites payer 2 tenders à 3€95 !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salih, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 08/01/2024 à 08:41
Passé hier soir au drive, les frites étaient glacées et même les fries raclettes (j’habite à 5min). Très très déçus. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 14:52
Personnels agréables Le meilleur KFC D’Amiens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wesley, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 14:51
Personnel agréable ! Et a l’écoute, j’y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 11:09
La dernière fois que nous sommes venu pour manger en salle, nous avons mis 1h à avoir notre repas. Avant hier nous avons passer commande en drive (difficilement puisque la dame ne comprenais rien pourtant nous étions assez clair), le poulet était dur et loin d’être comme d’habitude et bien évidemment, nous avons une bonne intoxication alimentaire. Nous allons éviter votre restaurant maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 31/12/2023 à 21:08
Restaurant bon, merci Cédric !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 17:58
Très propre. Responsable cedric top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 16:34
Des tenders ou il y a plus de panure que de viande … et ce à chaque fois que je suis venu( environ une vingtaine de fois cette année ). Aujourd’hui c’est la goutte de sauce qui fais déborder le bucket.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stellio, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 26/12/2023 à 17:19
Les gens ils sont trop gentils et un très bon service je vous souhaite un bon réveillon et le meilleur pour l’année prochaine à bientôt 🫵🏻🤜🏻🤛🏻☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Andres, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 10:54
Restaurant agréable, employés rapide et souriant 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 19:15
Satisfaite service au top merci pour l'agréable Accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour sara, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 19:54
Depuis son ouverture j'ai toujours été très bien servi (et parfois ils acceptent même de donner des sauces en plus 🥵💯)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fourme, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 23:22
Expérience mitigé, nous avions commandé et notre commande n’était absolument pas la bonne … sur une commande de pres de 40€ c’est légèrement embêtant vous en conviendrez… Cependant geste commercial tres appréciable suite à cet incident ! Encore merci! Mais… je comprends pas le temps d’attente plutot long alors qu’il n’y avait personne en restaurant et en drive… meme le fait que j’ai eu une erreur je comprends pas etant donne qu’il y avait personne Mais bon l’erreur est humaine et nous avons eu un geste commercial qu’ils auraient pu ne jamais faire
Le 12/12/2023 à 13:05
Au top 28 min d'attente pour la commande a emporter. De plus incomplete.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 11/12/2023 à 23:00
Merci à l'équipe pour son savoir et sérieux commercial Bravo KFC de plus EXCELLENCE
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre-marie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 22:09
Du monde a l'heure de pointe mais servie dans les temps, donc plutôt bien. Rien a redire je conseil
Le 11/12/2023 à 21:10
Un très bon accueil du seul cuisinier, serveur et autre . Un grand bravo à cet employé modèle. J'espère que ce message sera vu par la direction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 15:23
Nul nul nul on bouffe froid service plus que long commande incomplète filet de poulet surcuit frite froide fermer boutique , zéro zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 21:36
Je recommande !! Bon service rapide
Le 10/12/2023 à 21:26
Venue en famille le 26 novembre avant d'aller au marché de Noël, vers 15h, nous avons été super bien servi, un manager était là et a répondu rapidement à notre demande, étant en rupture sur un produit, nous a proposé gentiment de le remplacer par un autre, et a assuré le service à table Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 13:41
Trop d attente Servie froid Pas de serviette Pas de place pour mettre les plateaux car l’emplacement déborde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 22:52
Nourriture correct :KFC service : KFC au strict minimum Ambiance : 4 degrés dehors et la même chose dedans : pas de chauffage, avec une petiote de 2 ans et demi c'est pas top du tout. 6 clients à l'intérieur et tous frigorifiés. 5/12 13h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pask Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2023 à 16:51
Venu un samedi soir, commande payée à 21h06, prête à 22h01… service extrêmement long et presque toutes les commandes sont incomplètes… d’autres clients moins patients demande le remboursement et s’en vont. Obligé de « réclamer » un petit quelque chose en guise de compensation pour le temps d’attente et c’est à peine si on a la droit à des excuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 04/12/2023 à 16:26
Bien mangé mais personnel pas agréable. Appelé par le numéro de commande et rien d'autre pas de bonjour pas de bon appétit. Porte d'entrée très compliqué pour l'ouvrir, sols et tables sales. Et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui leur laisse le temps de nettoyer un minimum.. Première et dernière fois pour moi, j'aurais dû regarder les avis avant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/12/2023 à 22:26
Plus jamais 1heure attente 1samedi soir 3jeune débordée fini par demander un remboursement !!!à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 21:40
C’est long ! Ça fait exactement 1h qu’on attends notre commande ! On pourrait y dormir mais les banquettes ne sont pas confortable Service à déplorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cms Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 16:48
Toilette pas très propre Table pas essuyer Échelle pour remettre les plateaux pleines Pas de personnel en salle....
Le 29/11/2023 à 22:47
Porte d'entre tellement dure à ouvrire qu'on a crue au début qu'il était fermé
Le 25/11/2023 à 15:25
Visite à 14h30… Long, sale, pas bon et dieu sais à quel point j’aime le kfc , pas de lumière dans le restaurant, table qui colle musique trop forte bref encore un directeur qui préfère se tartiner la biscotte dans son bureau plutôt que de s’occuper de la base d’un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 14/11/2023 à 20:50
Plus de 40 minutes d’attente pour 2 personnes. 3 clients en attente et personne au drive. La porte d’entrée est très difficile à ouvrir et en prime il manquait des produits dans la commande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/11/2023 à 13:53
Un service vraiment rapide, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 12:55
Pas trop de monde pour un midi servi rapidement par contre de sucre pas de mayonnaise ou ketchup pas de sucre pour le café et pas de couverts pour la salade beaucoup d oubli je trouve le poulet limite cuisson et pour finir toilette sale urinoir bouché pas de savon bref pas terrible du coup
Le 11/11/2023 à 06:24
Passage au drive désastreux.. On ne me laisse pas le temps de finir ma commande, et ne me dit pas le prix de ma commande sans compter qu'on ne me propose même pas de récupérer mon ticket. Commander des Kentucky et ne pas recevoir les couverts c'est sympa aussi.. Niveau qualité service vraiment à revoir Heureusement que le bucket ainsi que mes sandwichs étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magda Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/11/2023 à 12:11
Déjà plusieurs commandes effectuées tunders à fuir du recuit déçu je ne viendrai plus à celui la
Réponse du propriétaire :
Bonjour jimmy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 20:46
Excellent accueil Rapidité du service Beaucoup d’attention pour le client Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 15:40
On est venu manger table sale atmosphère des serveurs froide... (on dira que c'est parce que cest halloween...) On nous fait une proposition quand même farfelues une glaces offertes contre un avis 5* lol belle politique le manager peut-être fier il ne récoltera que 1 etoile pour la peine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghost, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. A bientôt dans nos restaurants Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 08:08
Propre belle décoration d'halloween Par contre trop d'attente pour être servis
Le 31/10/2023 à 21:49
Parfait ! Adryen il est trop sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adryen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 20:51
1 étoile parce que je suis obligé. Personnels à la limite du COTOREP! A chaque fois un oubli de leur part et sur une commande pour deux personnes oublient la mienne ( entièrement ) il y avait deux clients a la caisse et une voiture au Drive ils rigolent entre eux même pas une excuse, aucune hygiène ! Lorsque j'étais à la caisse pour récupérer mon produit, le caissier ma claqué le bucket sur le comptoir puis et parti. Ensuite plein de viande/frites au sol ils marchent dessus ils préfèrent rigoler et parler au lieu de faire un coup de propre c'est inadmissible où est le manageur ?? Réveil !! Vraiment pas le meilleur pour Amiens il faut que ce KFC soit fermé définitivement avec tout c'est avis négatif je ne comprends pas pourquoi rien ne change.... Que sa soit le personnel, le management, ça dégage un vrai ressenti négatif pour l'image KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jonathan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 00:16
A FUIR !! 21h impossible de manger en salle les portes sont impossible à ouvrir, c’est à ce demander si elles étaient ouverte ?? Obligé de commander au drive, l’interlocuteur vraisemblablement un arrivant est seul, et semble débordé alors que nous sommes les seuls client ?? Et pour conclure la nourriture est arrivé froide !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mlle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/10/2023 à 14:54
20' d'attente alors qu il avait seulement une voiture en attente et pas de clientèle au comptoir A 20h30 commande de salade a l'interphone et au moment de payer enfaite il n'y a plus de salade...(après 5' d'attente) en bref expérience pas terribles (bien-sûr j'ai été mangé chez le concurrent..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2023 à 16:06
2eme commentaires j’étais pas allée aux toilettes ça pue c est sale. Les boissons sont plus gazeuses et il y a une attente terrible ! Je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour melanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2023 à 14:54
Peut-être faire un rappel aux employés sur ce qui est en face Food Plus d’une demi-heure d’attente pour deux commandes Sachant qu’il est 14 heures à ce moment-là Il y avait que cinq personnes, nous avons reçu notre commande à 14h52 Je trouve ça inadmissible, que trois employés, et que deux d’entre elle soit sur un seul et même client La prochaine fois nous irons au restaurant, au moins l’attente sera de qualité car attendre une commande plus de 30 minutes pour quelques tendeurs et les frites. Sachant que la commande n’est pas correct. À la fin c’est inconcevable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luddivine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/10/2023 à 14:50
Je ne recommande pas se lieux table non débarrasser table sale toilette dégueulasse mauvaise odeur vous passez sur les bornes les points ne se mettent pas délai datente après la commande une éternité malgré qu'il y a personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 02:20
Nous avons été manger dimanche (nous étions 8 en plus des autres clients) et le caissier était seul face à la préparation de toutes les commandes (plateaux boissons, etc. ). Il a fait de son mieux, lui et la personne en cuisine. Il était d'une grande gentillesse et une grande patience. Merci Florian ou Fabien (je ne me souviens plus vraiment). Le magasin était bien rangé et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 12:44
Je vous recommande vivement ce lieu très agréable avec un personnelle accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci William, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 21:15
Encore déçu il ya juste un écran a lire et a appliquer ce que client demande mais apparemment c'est trop dur de suivre la commande alors il manque soit quelque chose ou ce n'est pas respecté a la lettre alors on te donne ce qui passe sous la main alors que tu viens de dépenser 50euro . Puis vos boissons pétillante ça ne sert a rien de les préparer avant car quand vous les donner au client elles n' ont plus aucune bulles. Vous êtes débordé soit disant,on est mieux servi sur une air d'autoroute changez de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 23:11
Service au top j’ai passé un très bon moment à bientôt merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claty, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 23:01
Service au top rien à dire je le conseille fortement à tout le monde !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deomi-Acacia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 21:40
Hyper décevant ce KFC... Nourriture à peine tiède, sièges et banquettes collants ou pas bien nettoyés, pas de papier dans tous les toilettes.. Bref, les employés préfère discuter et fumer devant les clients du Drive..Jamais vu çà.. Nous ne reviendrons pas ! KFC du centre-ville est nettement mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour K., Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 13:02
Commande arrivée froide. Instructions spécifiques non respectées ! Je ne le recommande vraiment pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2023 à 20:43
Tu commandes un menu tenders t’as des 3 tenders de la taille de 3 frites Une megabox ça met un truc spicy alors ça doit être un onion rigs et le coca sans bulle super Débordés avec 3 voitures au drive on est dans un low food ouais Rincé
Réponse du propriétaire :
Bonjour CR Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2023 à 18:58
Encore un restaurant qui réduit la grosseur de ses burgers….! Odeur de remontée d’égout dans les toilettes 😩
Réponse du propriétaire :
"Bonjour nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/09/2023 à 12:25
Très déçu... ma fille adore KFC j'y vais donc pour elle ... mon burger au poisson pas cuit poisson encore froid limite congelé, les portions de frites a tt cassé 15 frites, gris manque d'hygiène le personnel qui revient d'un pause cigarette ou d'un Nettoyage de salle et fait le service sans se laver les lains.... le manager de site qui parle assez sèchement à son équipe c'est désolant. Ce ci dit la jeune fille au drive très sympathique.
Le 15/09/2023 à 10:57
Personnel attentionné qui nous a aidé à passer la commande sur la borne car c'était la première fois que nous rentrions dans un KFC. MERCI au personnel pour leur gentillesse et leur attention. Nous avons apprécié également le menu
Le 03/09/2023 à 17:54
Je suis passé au drive j’ai été très bien accueilli, personnelle souriante, bon poulet je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maissa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 17:51
l’accueil au drive était excellent ! je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour DehDehcha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 21:49
Très bon restaurant personnel aimable et serviable, souriant et à l’écoute du client. Les produits sont de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour nabil, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 13:12
Déjà pas content du tout hier soir nous venons prendre aux drive pour prendre notre commande il nous dise d’attendre 5min le temps qu’il reface chauffer, nous avons attendu 20 min dans notre voiture a 21h00 même pas de cadeau pour l’attente bref passons Nous rentrons et ont a mange en ce matin grosse douleur à l’estomac, nous allons voir le docteur et la intoxication alimentaire donc des poursuites serons engager contre ce restaurant pour la propreté et préparation des aliments Bien la biz
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 14:56
Très bon accueil personnel, serviable Merci au responsable… personnel au top Un grand merci et à très bientôt🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soid, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 13:17
Cuisine ++ et service adorable, juste volume de la radio un poil trop fort (mais c'est un point de vue perso!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre-michel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 11:50
Erreur dans la commande, ça arrive Mais toilettes avec une odeur pestilentielle alors que vous étions les 1er clients du jour, c'est inquiétant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour nico Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/08/2023 à 20:32
Equipe au top et toujours avec le sourire, service vraiment agréable 😀 Le poulet toujours aussi bon 🍗 Je recommande et reviendrai ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2023 à 11:54
Le fast food le plus lent de la France ! 20 minutes pour une glace et 7n café alors qu'il n'y avait quasiment personne dans le restaurant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 20/08/2023 à 14:56
Je n'aime pas dutout les tables ne son pas propre et les toilettes encore pire et le service et long à fuir.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/08/2023 à 10:40
Arrivé vers 21h presque personne dans le restaurant Attente assez longue pour être servi. Près de 70€ pour 4! Assez Cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M&M's, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 08/08/2023 à 19:20
Poulet de mon burger mal cuit (encore rosé…) frites mauvaises … points positifs : tenders très bon, et service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/08/2023 à 15:29
Le pire KFC ou j'ai était la première fois le problème était la cuisson des produits une grosse blague et frites pleines d'huile voir même des frites marron comme si elle avait était cuite 30 fois...... deuxième visite comme une deuxième chance !!!! passage a 14 h Personne au drive attente de 15 minutes réparti sans commande..bref sincèrement je serai le patron ou propriétaire si franchisé je vire tout le monde..les employés joue avec votre commerce le chiffre d'affaires doit sans ressentir c est sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 23:55
A fuir cet endroit vraiment pas très propre du tout au niveau des tables,tout l'environnement..les toilettes je n'en parle même pas. Pas de papier out les mains. Odeurs infectés et les cuvette dégueulasse..et je pèse mes mots. Service impropre..frites déposé n'importe comment Aimabilitee du personnel a fuir aussi Voilà pour nous plus jamais cet endroit.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour corinne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 16:20
Le personnel n’est pas aimable et pas sérieux et en plus de ça juste pour un seul menu ils ont mis 20 minutes en plus de cela il y avait personne .Et pour la glace vaut mieux que j’en parle même pas . A fuir!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aysegul, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 30/07/2023 à 19:43
Cela fait la deuxième fois que je rencontre un problème avec les commandes aux bornes. Le sans contact ne veut pas fonctionner ni même en insérant la carte. Je ne rencontre ce problème dans aucun autre fast food étant donné qu’à chaque fois je fini par aller à BK. Il y a eu un écart d’un mois et demi entre mes visites et ce problème est toujours d’actualité et n’est même pas signalé aux bornes. P
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scorpio Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/07/2023 à 00:06
Super service et super bon ! -1 étoiles au drive les ralentisseurs horrible nous avons failli renversé la commande plusieurs fois
Le 23/07/2023 à 23:23
J’ai commandé kfc 15 min avant la fermeture par téléphone et je suis arrivée à temps. J’ai été gentillement servi par, je pense, le manager ! Il a été au top et super gentil! Merci à lui ! Je me suis regalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoire, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 18:25
Bonjour, Service adorable, avec responsable adorable, gentille accueil les meilleurs glace au monde. Je recommande a 100% c’est vraiment formidable !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2023 à 16:51
Lors de ma visite, le restaurant était très propre, les WC également. Un peu d'attente pour obtenir ma commande alors qu'il n'y avait aucun autre client.
Le 14/06/2023 à 17:16
J'y suis allé à l'heure où il y'a moins d'influence l'après midi donc plutôt calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour savahnna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/06/2023 à 20:59
Service rapide, restaurant propre, seul petit problème, mon hamburger était pas très bien cuit. Sinon rien à dire
Le 04/06/2023 à 00:26
Pire expérience de fast food EVER !!! plus JAMAIS je commande chez eux ! Vous devriez tous arrêter le massacre ! Faut qu'ils ferment la c'est pas possible ! Frittes remplis de gras ! J'en croquais une j'avais l'impression de boire de l'huile ! Les autres frittes cramé littéralement ! L'ice tea dégueulasse je l'ai pas fini alors que j'aime les boissons sucré je crois qu'ils ont mélangé autre chose avec c'est sûr. Le burger c'etais le seul truc mangeable au final j'ai payé un menu XL pour jetter les 3 quarts des frittes et l'ice tea !!! Oh ça va le Pigeonnage ! Et pour finir 0 Mayo et 0 Ketchup, super merci ! C'est une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mél Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/05/2023 à 22:11
Tout ce qu’on attend d’un fast-food. Service rapide avec des produits chauds, bien fait et de qualité. Il y a de l’amélioration dans l’air !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/04/2023 à 21:17
DRIVE pour tester la nouveauté le Hot-dog. La commande : menu double Hot-dog cheesy avec un sans oignons, résultat : les deux sandwichs avec oignons, il manque une boisson et un accompagnement...pas d'affluence pourtant. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 28/04/2023 à 02:55
Nul. Nul nul nul nul nul. Le problème c’est les employés. Ils oublient toujours quelque chose ou ont du mal à adapter la commande au client. Par exemple j’ai commandé un burger sans fromage: ils ont dit ok, sont même venu me demander une sauce de remplacement et tout et tout. Et bah il y avait quand même du fromage.. et j’étais seule dans le fast food. Et même quand ils changent d’équipe c’est toujours nul. Un réel talent d’incompétence.. Je n’irai plus, c’est décidé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 22/04/2023 à 15:57
Un service très rapide. Nous sommes arrivés vers 14H, les frites ont été faites rien que pour nous. Le personnel est souriant et très agréable. Lors de notre passage, il faisait particulièrement frais à l’intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour louK, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/04/2023 à 18:46
Restaurant propre et prise en charge rapide par le personnel repas plutôt bon mais par contre les prix sont exorbitants pour la quantité...pour le même tarif vous avez un vrai repas entrée plat dessert dans une brasserie !
Le 23/03/2023 à 17:44
Top! Le service était vraiment génial. Nous avons passé un moment très agréable. Le restaurant était propre et l’équipe très souriante. Mention spéciale à Armelle pour son efficacité et sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 14:15
Visite à 22h pas de bonjour du personnel j'ai cru que je dérangeais. Que deux bornes qui fonctionnaient et encore pas très rapide. Les frites étaient tièdes sinon le poulet était vraiment bon. Deuxième visite vraiment pas concluante.
Le 17/03/2023 à 08:49
Cuisine correcte, mais personnel peu aimable. Pas de différence entre les menus classiques et XL, sur lesquels on rajoute un supplément. La remarque a dû être faite pour obtenir une boisson légèrement plus grande.
Le 12/03/2023 à 19:25
Le fast-food est très sympa et le service est rapide. J'espère simplement que le problème que j'ai fais remonter sera pris en compte. Je mettrais 5 étoiles une fois le changement effectué.
Le 10/03/2023 à 13:09
Attente de plus de 20 minutes au drive. Le personnel manque depuis un sacré moment surtout aux heures de pointe. On privilégie visiblement les livreurs en tous genres aux automobilistes qui peuvent aussi être limités dans le temps. Je n'irai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/03/2023 à 21:54
Je n'avais jamais pris le temps de noter ce KFC mais j'en suis satisfait et je suis client depuis plusieurs années. Le service est rapide et je n'ai jamais été déçu de ma commande jusqu'à présent. Merci à Gaëtan pour son efficacité et sa sympathie ! A bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour S_Gui, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 01/03/2023 à 16:17
Personnel fort sympathique et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/02/2023 à 00:33
Il est écrit que le restaurant ferme à minuit le vendredi or nous sommes arrivés à 23h devant les portes ( fermées), les chaises étaient sur les tables. Nous sommes donc allés au drive; arrivé chez nous (environ 5 min de route), le box master était froid, le poulet était dur et sec, les frites froides. Dans le deuxième menu, le bacon présent dans le Burger avait une couleur et une texture étrange (marron et mou). Le coulis de la glace avais une texture granuleuse. Si nous sommes malade demain nous saurons pourquoi. Seul point positif : le drive a été généreux en sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/02/2023 à 19:20
Une grosse blague ce restaurant! Au Drive personne pour prendre la commande, après plus de 5min d attente j ai fini par décider de commander à l'intérieur... Et la pas mieux , pas de personnel , plus de 10min sans voir personne , entendre dire il y a personne pour les sandwich en étant 3 clients à attendre nous devions être autant que le personnel sur place... Plus qu'à espérer qu'à la dégustation, ce sera conforme à ma commande ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/02/2023 à 10:26
Commande uber eat à éviter dans cet établissements! Je commande à 18h30 (en m'annonçant un délais de livraison de 25mns), puis arrivée la plus tardive à 19h30. 19h30 la commande est toujours en cours de préparation, soit 1h après l'avoir commander. Donc finalement livraison pas avant 20h, je ne pouvais pas attendre, je décide donc d'annuler la commande. Celle ci m'a quand même était facturée C'est honteux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 26/01/2023 à 20:36
Très bon OK mais pourquoi à emporter sans personne ni dans l'établissement ni au drive on est servi froid ? Et pourquoi l'enseigne n'est pas éclairée ainsi que les bornes ? Je conçois la mise en garde du président mdr mais faut pas abuser ? A revoir ?! Cela dit bon courage au personnel
Le 25/01/2023 à 11:48
Je kiffffff KFC Amiens sud trop bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2023 à 22:22
Le personnelle se permet de fermer la salle du restaurant 1h avant le fermeture, arriver a 22h08, nous avons était mis dehors. Deuxième fois que cela arrive…changer vos horaires qu’on ne se déplace pas pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2023 à 06:24
Après plusieurs passages, je constate le manque récurrent de produits (on l'apprend après les avoir commandés), l'absence de sourire en caisse (ça n'est peut-être pas l'éclate, mais j'avoue ne pas être habituée en commerce à voir cela). Et quelle ne fut pas ma surprise la dernière fois de voir un manteau sur le guichet et les plateaux. J'ignore s'ils devaient partir au lavage, mais j'avoue que voir ceci en restauration interpelle. Ceci dit, nous venions pour manger, ce que nous avons fait à chaque fois.
Le 19/01/2023 à 11:59
LONG LONG SI LONG, le drive est interminable pourtant il n’y a personne. Ce n’est pas la première fois que j’attend aussi longtemps a celui là. Ça ne se ressent pas autant dans les autres KFC. C’est vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2023 à 00:30
Sympathique et serviable ...je conseil ce fast-food !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdoul-Rahman, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2023 à 20:43
Attente de 25 min au drive . Pour avoir des frites dur et froides. Les tendres qui sont dur , et qui ont le goût de d'huile qui n'a pas été changer depuis longtemps. Nous avions demandé 3 sauces que nous n'avons pas eu . Des menu XL ou les boissons on la taille enfant . Très déçu pour une première chez vous . Je ne reviendrais pas et irai à la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/01/2023 à 19:25
Déçu de ce KFC, des frites réchauffée, le colonel original avec des filets de poulets secs... Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela nous arrive ! Je ne recommande pas ce KFC ! Celui d'Amiens Nord est bien meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rillette, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/12/2022 à 17:37
Service vraiment nul, restauration rapide? 30 minutes pour une commande alors qu’il y a 2 personnes dans le restaurant. Qualité médiocre, personnel complètement perdu et surtout désagréable quand on lui demande gentillement quand est-ce que la commande arrive au bout de 25 min.. A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 20SYL, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2022 à 21:50
1 étoiles parce que on ne peut pas mettre moins … chaque commande une déception poulet pas cuit des produits manquants des frites froides je paye des articles que je n’ai jamais dans mon sac peut être trop naïfs à rarement vérifier, les oublies pendant des périodes de forte affluence peuvent se comprendre mais là il n’y avait personne … quand on appel on est des menteurs. Je ne recommande clairement pas ! Très déçu de ce point de vente là qui ne correspond en rien au standing que veux afficher KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2022 à 09:39
Tout froid le burger, dommage, la qualité et le service baissent..........
Le 03/12/2022 à 16:20
Choqué de voir que j’ai été servi par une employée qui a aussi préparé mon repos à mains nussans aucune protection contre des éventuels microbes et maladies qui qui sont liées à ce genre de manquement qui a mon sens reste très grave . Inadmissible pour une grande marque de restauration rapide où on est sensé avoir de la propreté dans nos assiettes. Je m’interroge sur ma prochaine visite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouhsine, Nos restaurants sont équipés de poste lave-mains à commande non manuelle avec arrivée d’eau chaude, savon bactéricide, papier à usage unique et gel hydro alcoolique situé en divers endroits du restaurant, depuis les vestiaires et au sein de la cuisine proprement dite. Nos employés doivent respecter une procédure de lavage des mains strictes, intégrant un « frottage des mains et des avants bras » pendant au moins 30s avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique suivi par l’utilisation de gel hydro-alcoolique. Cette procédure est mise en œuvre, à la prise de poste, à chaque changement de poste, après une opération contaminante (être allé aux toilettes, après la pause cigarette/café/repas, élimination des poubelles, après s’être mouché, avoir toussé/éternué, avoir touché de l’argent, ramassé quelque chose par terre … Ce lavage des mains doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Le port de gants n’est effectif que lorsque l’employé est porteur de blessures/plaies afin de recouvrir le pansement hermétique protégeant la plaie. Les gants sont changés aussi souvent que les mains sont lavées. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/11/2022 à 15:14
Je pense que ça doit être un des pire boxe master j'ai jamais mangé. J'ai l'impression qu'ils ont préparé mon menu la veille. Le poulet était sec, presque pas de sauce, un vieux bout de salade flétrie et ce qui semblerait être quasiment une pelure de tomate. En prime, la cobette était à moitié froide. Étant donné que c'est la première fois que j'y vais, je ne sais pas si c'est la norme mais je ne vais pas chercher à savoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour R, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/11/2022 à 15:21
J'ai commandé un bucket les poulets sont petits et sec. Je crois que le temps des 45 minutes ne sont pas respectés. Pareil pour la serviabilité un responsable qui n'es même pas à l'écoute de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bill, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/11/2022 à 18:59
Niveau nourriture ça va. Mais par contre niveau propreté à revoir, 4 chaises hautes aucune de propre pas top pour y installer des bébés , les tables idem pas très clean. Je suis resté 45 min dans KFC c'était très calme notre table pas clean. 2 tables se sont libérés et aucune n'as été nettoyer. Je n'ai même pas voulu aller voir les WC.
Le 05/11/2022 à 12:53
Ce 5 novembre, j’ai été reçu de manière impolie. Pas de bonjour, produits froid. L’employée Armelle, que dire ? Je pense qu’elle est muette… il faudrait trouver une solution à ce problème : ni sourire, ni parole… je suis déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halima, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2022 à 20:59
Ce soir, dès l’entrée dans le KFC. On peut voir et entendre l’amabilité de l’employée, qui délivre nos commandes. Masque en dessous du menton, cependant pas de sourire, employée impolie et agressive. Les numéros de chaque commandes est appelés deux fois d’affilé, très rapidement et agressif. Le plus important, face à une clientèle est la politesse. Plusieurs clients devant moi, pas de bonsoir ni de au revoir, juste « ketchup, mayo? » toujours sur un tons agressif. Lors de mon tour, j’ai pourtant répété deux fois « bonsoir » mais la seule préoccupation de l’employée et de savoir si je veux des sauces? Le « au revoir », lui a été présent mais forcé. Je tiens à préciser que ce n’était pas un moment de rush et que madame n’aurait pas perdu de temps en étant poli avec chaque clients qu’elle a servit lors de cette soirée. Malheureusement, je ne suis pas la seule à me plaindre. Un client habitué, m’a interpellé pour m’indiquer qu’à chaque fois que cette employée été présente il n’y avait aucune politesse. Pensez aux livreurs qui vive cette situation chaque jour. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour accart, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/10/2022 à 22:15
Il est noté partout que le restaurant ferme à 23h, mais après avoir commandé pour manger sur place, on nous a fait savoir que le restaurant fermait à 22h et nous avons prendre à emporter, forcé de manger dans la rue comme des chiens errants, sous la pluie et la grêle. Ma bonne amie n'a pas eu son maïs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titouan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 09/10/2022 à 17:05
De mieux en mieux ! 16h aujourd'hui, parking vide on passe au drive. Après de longues minutes d'attente à la borne de commande et aux 2 guichets, sans signe de vie de la part des employés qui sont passés plusieurs fois devant nous on est parti prendre notre goûter ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/10/2022 à 01:23
Accueil pas du tout aimable, personnel servant tirant la tronche, bornes de commande qui fonctionnent à moitié... rien n'a changé dans ce restaurant depuis son ouverture. Nous sommes reparti sans manger, c'était la dernière fois que je mettais les pieds dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/09/2022 à 14:06
Plutôt convaincu par ce restaurant à son ouverture, ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui. La moitié des bornes de commande ne fonctionnent pas depuis plusieurs mois (l’accueil commence bien). On attend 20mn pour 2 menus alors qu’il n’y a pas plus de 5 commandes devant nous. Finalement les frites sont molles, le box master n’est qu’une galette avec un tenders, une galette de PdT et de la sauce (où sont passées les crudités ???) et donc de l’argent jeté à la poubelle pour la part. Sans compter quelques précédentes expériences décevantes, dont une où nous n’avons même pas pu être servis à 21h car plus de stock… Dommage, ce restaurant n’est pas prêt de me revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2022 à 19:39
Gaétan nous a réservé un accueil chaleureux au drive, vraiment au top. Seulement la direction a à revoir son nombre d’effectif car on ne peut pas demander à ses équipiers d’être rapide en étant si peu staffé. Malgré ça on a su nous recevoir avec le sourire et servis sans aucun oublie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthéa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2022 à 11:25
Les bornes étant à l'entrée, nous n'avons pas vue la propreté de l'établissement. Il était 19h15 une salle vraiment très sale, tables non débarrassé, des détritus au sol, puis les sanitaires dans le même état, le sèche mains crasseux, eau stagnante avec un dépôt. Point positif, personnelle souriant et aimable Malheureusement je ne remettrai pas les pieds chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2022 à 19:08
Une vraie catastrophe ! 3 fois que je m'y rends (au drive) et à chaque fois quelque chose qui ne va pas. Et aujourd'hui pour clôturer, arrivé à 18h35 commande passée à 19h05 sachant qu'il n'y avait que 3 voitures devant moi. A fuire surtout si vous êtes pressé ! Doivent s'améliorer sur la rapidité à tout prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 04/09/2022 à 19:26
Plusieurs fois que je viens et toujours quelque chose qui ne va pas, oubli de sandwich, salade plus que fanée... et ce soir tenders (un sceau pour 4 personnes) tout dur impossible de les manger 😡😡😡 payer et ne pas pouvoir manger abusé quand même!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/08/2022 à 18:25
Premier passage dans votre restaurant et dernier. 20mn d’attente pour une glace, pour en plus se faire engueuler par le roux à lunette, « vraiment désagréable » « la prochaine fois appelez moi au lieux d’être désagréable » alors que je n’ai strictement rien dis et j’ai attendu patiemment. j’aimerai une explication, merci. la prochaine fois je lui fais bouffer la glace en pleine bouche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/08/2022 à 16:15
Je tiens à dire que j'ai gaspille 20 € dans le vide alors que le plat coûtait 40 €, pour la simple et bonne raison que un saut de poulet était complètement de la viande sec et la viande faite hier. Et je ne parle pas des employés et il en va sans dire que la gentillesse est à revoir et le service avec les clients aussi. La gentillesse n'est pas quelque chose de facultatif, donc s'il vous plaît apprenez à vous vos employés le respect. Parce que parler avec mépris au client c'est pas ce qui va vous raconter de l'argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Livyah, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 26/07/2022 à 16:17
Que dire de ce restaurant rapide Heureusement qu'il n'y avait personne dans le restaurant en même temps que nous. Attendre 25min (pour être gentil) sans commande avant la notre. Je parle quand même de deux buckets du Mardi. Ce n'est pas une grosse commande mais apparemment ce fut très long à faire. Un membre du staff ce permet de nous dire très sympathiquement (ironique) : 5min de cuisson 3min de préparation 3+5= 8 bien différent des 25min d'attente pour 20 Tenders 😅 Je penses qu'il est vital de revoir le management et la communication client dans ce restaurant sans parler de la cuisine sale et des aliments qui traines par terre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour El, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 09/07/2022 à 13:51
Nous sommes passés le 8 juillet vers 15h pour des glaces. Bon accueil du personnel, les glaces étaient bien présentées, supplément présent. Problème de ce restaurant, même si vous venez à 15h et que vous êtes le seul client, les tables et les toilettes sont sales.... Pourquoi personne ne prend le temps de nettoyer pendant qu'il n'y a personne? Ce restaurant reste un véritable mystère. Je ne sais pas comment il arrive à rester ouvert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/07/2022 à 13:15
Pas vraiment de positif pour ce KFC (spécifiquement celui d'Amliens Sud, je ne juge pas les autres). Attente au drive généralement longue. Pas à cause du fait qu'il y ait du monde. Mais le nombre de commandes servies par minute (ou heure) est largement le plus faible du secteur (par rapport aux autres chaînes du même type). J'ai déjà fait du ~40 min poru une dizaine de voitures devant moi... Burgers généralement mal construits. Je sais que les photos promotionnelles ne sont pas contractuelles. Mais il manque parfois des ingrédients, pain mal saucé, etc. (voir photo). Déjà eu un pain qui ne respirait pas la fraîcheur, avec un légèr goût de rance et un peu rassis. Rapport qualité/prix trop bas. 17+ euros pour un menu normal, et un burger supplémentaire, c'est beaucoup surtout quand on voit l'application et le soin (non) apportés à la fabrication. C'était ma dernière venue ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferchaud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/07/2022 à 22:04
Service rapide, produits de qualité, personnel agréable, cependant oubli de nous mettre des cuillères avec les glaces et elles ont été rangées penchées dans le sac donc elles ont coulé en dehors des pots. Sinon restaurant propre et accueillant, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/05/2022 à 15:18
Frites froides, tenders pas croustillants. J'ai mangé sur le parking du restaurant. Les poubelles extérieure débordent. Au moment du règlement au comptoir je présente ma carte kfc et on me dit qu'elle n'existe plus. J'ai le niveau 3 de débloqué et aucun geste commercial ne m'a été fait. Bref déçu de mon passage au KFC sud. J'aurai dû aller au restaurant d'en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 13/03/2022 à 00:00
Manque de choix sur la carte, de nombreux produits étaient non disponibles. Il était 21h30 lorsque nous avons commandé, l’affluence était de plus en plus importante et le personnel a vite été débordé (sûrement dû à un manque de personnels…). De plus celui-ci est très peu accueillant… Enfin, après avoir tout de même apprécié mon Burger, j’ai voulu reprendre une glace, il était 22h20 et les bornes étaient hors service et plus aucun membre n’était au comptoir alors que le restaurant ferme théoriquement à 23h.
Le 19/02/2022 à 19:56
Quand on commande on drive et qu on vérifie pas box de 10 le 10 ème c est le mini bout !!!! Honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2021 à 12:24
Tous est condamné ! On ne peut pas rentré notre carte fidélité sur les bornes. Une borne est condamné au milieu alors que juste derrière les 2 côte à côte ne le sont pas donc forcément le midi c'est le bordel beaucoup de monde. Fontaine à boisson fermer. Quand on arrive sur le parking aucun panneau pour nous signaler l'entrée, tous est fait pour facilité les voitures. Attente très longue ! 1 seul personne pour le service, l'encaissement et le drive, une honte en période de rush !! De plus on paie quelque chose que l'on a pas ! Je prend 10 OnionRings pour n'en avoir que 5. Ce KFC est très mal implanté et très mal géré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/05/2021 à 03:14
Un homme du service drive m'a insulté ! Je répète il a dit dans le micro c'est fermé sl fils de pt! Le 10 mai vers 20h45... C est scandaleux d'être aussi mal élevé et de travailler dans un service avec une clientèle !
Le 03/02/2021 à 15:24
Tout est bien, seul bémol la porte qui est très difficile à ouvrir pour entrer comlz pour sortir. Donc quand vous avez un plateau c est encore plus difficile pour vous rendre sur la terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 15/02/2020 à 14:12
Les tables sont sales, j'ai vu plusieurs clients demander des serviettes pour essuyer leurs tables avant de s'asseoir. Les portions sont très limitées. Dans un gobelet de 25 cl, il n'y avait même pas la moitié d'Orangina dans le menu kids 7-10 ans. Et les micro-boulettes ... juste hilarant.
Le 08/08/2019 à 20:42
Attente un peu longue ( 20h00 ) mais heure propice à l'attente du à l'arrivé des clients en nombre à ces heures la. Repas prit à emporté donc je ne pourrais pas précisé l'état de propreté de la salle. Aucun oubli dans la commande ce qui est très agréable.
Le 12/02/2019 à 14:50
Déjà c'est une lutte pour ouvrir la porte... J'ai failli faire demi tour, un monsieur m'a aidé. Très sombre à l'intérieur et froid. Mauvaises odeurs dans les WC. Et un bruit assourdissant, une musique criarde et trop forte. Heureusement le repas était bon. Service lent et à la limite de l'aimable.
Le 02/02/2019 à 19:29
Parking saturé, File d'attente interminable malgré la bonne volonté du personnelle, tables rares et sales. Repas tiède, fromage pas fondu, boisson orangina au goût de ??? Impossible à décrire mais pas Orangina. Je suis finalement déçu de cette expérience, qui n'était pas Sooo good comme le dit si bien la publicité.
Le 20/08/2018 à 18:47
J'adore le KFC malheureusement mais ce restaurant KFC là est un peu chaotique dans son organisation. Toujours un problème de machine à glace, plus de tel ou tel produit, on dirais que tout les jours il y a quelque chose qui ne va pas... Economie, diras t'on? Temps d'attente toujours trop long en 2023. Plein de client qui se font servir avant nous, vraiment désolant. 20 minutes qu'on est toujours pas servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 18/08/2018 à 01:32
Franchement je le conseille rien que pour l'accueil. Serviable, patient et disponible. Resto propre. Bon rapport qualité-prix. Toilette publique. Table à disposition pour les personnes à mobilité reduite. Parking et entrée accessibles aux personnes à mobilité reduite. Aire de jeux pour les enfants.
Le 13/08/2018 à 17:01
Ce lieu est absolument parfait car pour les petits une aire de jeux est installé et pour les grand du wifi et mis a disposition pendant 1h ! Mais tout se si n ai que pour pasienter Sinon la nourriture et très bonne et on a plus faim a la fin du repas
Le 28/06/2018 à 12:49
Ce KFC se dégrade. Pas la première fois que l'on mange pas très chaud et sandwich sec car certainement réchauffer . on attend longtemps même quand il y a très peu de clients. Table pas nettoyer pourtant ils ne sont pas débordé par le monde. Dommage
Le 30/05/2018 à 21:13
Salle pas propre sol hyper collant ainsi que les tables alors qu’il était à peine 19h personne à l’intérieur . Une employée passe avec une lingette plus que douteuse et donne quelques coup sur des tables sans la nettoyer ensuite .il faut la solliciter pour qu’elle vienne nettoyer notre table toute collante .au final un petit coup de lingette sale beurk et table toujours aussi collante Endroit à éviter pour se restaurer sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrette, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 23/05/2018 à 09:28
Au niveau de l'attente, il y a eu un gros effort de fait. Le monsieur qui m'a encaissé été super agréable. La serveuse aussi. Il est vrai que je suis allée au début et que tout cela n'était pas le cas.
Le 12/03/2018 à 09:45
Lors de ma dernière visite, la tendance s'est inversée : l'équipe se débrouille mieux, et service assez rapidement (en même temps avec 3 clients à tout casser dans le restaurant, heureusement). En revanche, la qualité des produits s'est grandement dégradée : - Des frites / kentucky fries pas super - des hot wings avec presque aucune viande - le poulet frit de nos sandwichs et nuggets qu'on pourrait presque qualifier de rassis Sans parler de la porte d'entrée qui a mis 6 mois à être réparée et 1 borne sur 2 qui fonctionne correctement. Et les boissons, mais cela concerne tous les fast food, que l'on coupe de plus en plus avec de l'eau ... Edit : j'ai remonté la note car tout a été réglé, service rapide, qualité au top, toutes les bornes fonctionnelles. Petit bémol, le prix un poil cher :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Les autres restaurants
💬 Un des meilleurs bokit de ma vie ! Accueil sympathique et chaleureux, produits de qualité, les accras et boudins antillais s’arrachent , pensez à arriver tôt pour en profiter. Présente les vendredis au marché du val André et les samedis à Pleneuf.
💬 Un repas agréable avec un personnel a l'écoute et efficace ! J'ai personnellement très bien manger et j'envisage de réitérer l'expérience 😋.
💬 Alors, ça ne paye pas de mine, le service n'est pas toujours rapide, mais je n'arrive pas à trouver de pizzas aussi bonnes. Et encore, les prix sont plus qu'atractifs ! Une adresse à retenir !!!
💬 Un très bon restaurant Une belle vus sur le golf de Saint Jean de Monts Des plats hyper bon ! L'équipe hyper sympas et accueillante Je recommande vraiment ce restaurant (Attention il faut réserver)
💬 Très bon accueil. Déjeuner dehors abrité du soleil. Grand choix de pizzas. Nous n'avons pas pu les finir et les avons emportées. Le personnel est très aimable et attentif.
💬 C’est un réel plaisir de retrouver l’Image avec un concept nouveau qui offre une expérience culinaire unique ! Les assiettes proposées sont originales et créatives. Chaque plat est une œuvre d'art culinaire, tant au niveau de la présentation que des saveurs. Le chef de ce bistrot a su marier les ingrédients de manière surprenante, offrant ainsi des combinaisons de goûts inédites et délicieuses. Le personnel est attentif, souriant et toujours prêt à répondre à nos moindres demandes. Ils ont su créer une atmosphère détendue et agréable, ce qui a contribué à rendre notre repas encore plus agréable. Bistrot offrant une carte de vins variée, avec des choix judicieux pour accompagner le repas. En résumé, ce bistrot atypique est une véritable pépite. Les assiettes originales et savoureuses et en fait une adresse incontournable du sud Touraine.
💬 Très bon restaurant à l’ambiance intimiste où l’on sent que les cuisiniers sont amoureux des bons produits. Le cadre est très agréable tout comme le service, nous avons été très bien accueillis. Les plats peuvent être simples ou non, mais toujours savoureux. Leurs cocktails étaient également excellents ! Merci à vous pour nous avoir fait passer une belle soirée
💬 Cuisine simple , de très bons produits frais . Tout va bien
💬 Service rapide et souriant et Vous êtes très bien accueillis dans ce restaurant. Les hamburgers sont très bons et on peut le voir que c’est des produits frais, car le plat est presque cuisiné devant vous. Le pain et les frites sont faits maison et de très bonne qualité, ainsi que la sauce maison est délicieuse. Je recommande fortement ce restaurant où je compte bien y retourner pour y manger un autre hamburger, tellement il y a du choix.
💬 Nous avons été manger en famille et tout le monde a apprécié. L'accueil et le service sont très bien, et la nourriture délicieuse ! Des produits frais et de qualité. Mention spéciale pour la pavlova ! Je recommande.