📌 2 Chem. du Château Cru, 31820 Pibrac
💬 6 Avis
Le 16/02/2023 à 17:44
Un moment plein de saveurs,pour un prix défiant toutes concurrences. Livraisons assurée avec uber et délivrons. A Venir découvrir ..... Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce message. A très bientôt
Le 16/02/2023 à 14:30
Très bon restaurant, accueillant et chaleureux 🔥 !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci à très bientôt. Cordialement
Le 16/02/2023 à 11:27
Très bonne expérience. Une équipe au top et de belles saveurs! Des plats équilibré que nous avons apprécié en famille. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci à vous. A très bientôt
Les autres restaurants
💬 Cadre original, personnel impeccable, un 10/10 pour la pièce de viande. Un incontournable si vous passez dans le coin. Et tout cas nous y retournerons.
💬 Je n'y mettrai plus les pieds que des cas sos.un soir de semaine la serveuse a fait une soiree soit disant privee quelle honte ils etaient 6 .c'est interdit par la loi et surtout cette serveuse est idiote
💬 Très belle endroit
💬 Restaurant situé dans le bourg de Perreux. Agréable terrasse. Cuisine bonne, présentation simple mais tout est fait maison. Menu groupe à 20 euros le soir. Rapport qualité/prix au top
💬 C'est du génie !! Délicieux !! La pizza a une pâte très fine, délicieuse ! Les saucisses qui nous ont été recommandées sont quelque chose de divinement délicieux) Nous le recommandons et y reviendrons s'il y avait de la place 😝 Nous avons mangé des saucisses à trois, le chat était notre compagnon ❤️
💬 Superbe cuisine, ça change des steakhouses ! Restaurant décoré avec goût et classe. Mention spécial pour les serveurs vraiment au top
💬 Personnel sympathique et efficace.
💬 Un excellent plat de poissons avec ses petits légumes. Un bémol pour le dessert, j'ai demandé deux parfums de glace, un seul a été servi 🥴 Ce restaurant est très calme avec peu de fréquentation au moment où nous avons déjeuné.
💬 Très malhonnête, Avant de commander, j’ai demandé précisément si l’assiette de steak était un vrai steak ou de la viande hachée. Le monsieur a précisé que c’est bien un steak et il a pointé à la photo de l’assiette affiché. Quand j’ai commandé, il m’a demandé de régler avant de m’attabler, l’assiette arrive et c’est une viande hachée. Quand je lui fais remarqué que ce n’est pas ce qu’il m’avait dit, il sourie et me dit « mais je ne sais pas la différence entre un steak et la viande hachée ». Il s’est payé ma tête sans même s’excuser. C’était la première et la dernière fois que j’acheté chez lui.
💬 L'expérience client n'est pas à la hauteur du charme apparent des lieux. Réservation effectuée à l'avance, on se présente et on nous répond que c'est une autre personne qui gère les réservations (jusqu'à là tout est ok). Il a fallu tout de même demander à trois reprises avant que la personne responsable vienne nous voir pour nous dire qu'aucune table était libre. Après 40 min de patience on nous installe enfin dans des canapés pour nous faire patienter. On finit par être définitivement installé et on prend nos commandes de manière assez expéditive pour l'apéro et les plats. L'apéritif arrive assez rapidement mais il nous a fallu attendre encore prêt de 30 min après la fin de celui-ci pour avoir nos plats. L'expérience gustative était tout de même au rdv. Une grosse gestion de l'attente client est à revoir, si on voit que l'on est débordé il faut à un moment savoir dire non au client. Faire du chiffre c'est bien, assurer sa satisfaction client est encore mieux.