Restaurant japonais

Avis sur KANPAI

📌 1 Pl. Gramont, 64000 Pau

4 / 5

💬 586 Avis

Avis sur KANPAI à Pau

Rédiger votre avis ici :

Scallen.c

Le 03/01/2024 à 22:22

2 / 5

Service trop long. Arrivé 20h30Plus d’une heure pour la boisson.21h30 entrée.22h20 plats. Super la resa.

Laurent.a

Le 31/12/2023 à 19:39

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment ! Nous avons été placé exactement là où nous l'avions demandé lors de la réservation. Les plats étaient généreux et délicieux. Je recommande ce restaurant pour son décor agréable, original et pour une cuisine faite maison!👍

Jenny.

Le 09/12/2023 à 23:21

4 / 5

Lieu qui donne envie quand on regarde sur internet, mais nous avons été installés dans une salle qui manquait d'ambiance. Nous aurions aimé être installés dans la salle principale. Nous avons trouvé qu'il y avait un peu d'attente pour être servis. Quel dommage car les plats que nous avons mangés sont plutôt bons. La serveuse a été très accueillante et souriante.

Jodie.u

Le 09/12/2023 à 22:37

5 / 5

C’est excellent Meilleurs sushis que j’ai mangé Très bon rapport qualité prix Je recommande !

Chen.h

Le 07/12/2023 à 19:35

5 / 5

Le goût est tout à fait correct. Le restaurant est bien décoré et les serveurs ont de bonnes attitudes. Vous pouvez aller le goûter.

Marine.e

Le 29/11/2023 à 16:25

5 / 5

Des plats copieux d’un bon rapport qualité prix. Une decoration moderne et une ambiance néon très appréciable. Je recommande, super restaurant japonais de Pau !

Corélia.e

Le 19/11/2023 à 01:13

5 / 5

Super....👌 Conseil goûter le whisky japonais...

M.e

Le 18/11/2023 à 13:27

2 / 5

Peu de monde dans le restaurant mais 45 min d'attente et la table a côté de nous, arrivé après, a été servis bien avant. Soupe tiède et bien trop salé. Il a fallu demander les boissons 15 min après les avoir demandé. J'écris le commentaire alors que je m'ennuie ferme a table. Visite unique. Il n'y aura pas de second essai.

Emmanuelle.r

Le 20/10/2023 à 19:21

3 / 5

Rapport qualité-prix bien par contre nem catastrophe pas cuit les feuilles mous mous dommage c'était en livraison pour 30 euros donc voilà peut pas mettre plus que sa en note mais j'irai faire un tour au restaurant qui a air bien sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonne soir,Vraiment désolé, la cuisine est trop occupée ce soir,de telles erreurs sont rares,La prochaine fois au restaurant,nous vous refaisons une autre !Pour les salade dans la boîte est fait pour la décor,la prochaine fois, nous n'oublierons pas de vous le mettre!Merci de votre compréhension!Bonne soirée!

Laurent.

Le 16/10/2023 à 21:19

5 / 5

Parfait! Très bel endroit, cuisine et service au top 😍

Carolina.a

Le 15/10/2023 à 20:39

5 / 5

Tres bon moment, un super accueil, un repas aussi beau que bon.

Olivier.

Le 10/10/2023 à 19:58

5 / 5

Très bon restaurant japonais en plein Pau. Très bon plat et service parfait. Nous reviendrons sans hésiter

Lylyeangela77.e

Le 08/10/2023 à 06:43

5 / 5

Vraiment whoua merci

Hanna.l

Le 23/09/2023 à 12:57

5 / 5

Toujours un délice de venir ici!

Bleuet.

Le 21/09/2023 à 13:47

5 / 5

Restaurant Japonais bien situé et bien décoré. La nourriture est très bonne et à des prix raisonnables.

Juuuliette.j

Le 10/09/2023 à 01:19

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix, lieu très joli et moderne

calypso.

Le 03/09/2023 à 23:15

5 / 5

Bonne ambiance, pris des cocktails très raisonnables et même de la nourriture en général. Personnel aimable, rien à dire !

Kenty.o

Le 07/07/2023 à 00:18

5 / 5

Super restaurant rien à dire une jeune serveuse très sympathique je recommande vivement!!!

lea.e

Le 01/07/2023 à 22:29

5 / 5

Super déco dès qu'on rentre. Un bon rapport qualité/prix avec un service agréable. On a passé un très bon repas là bas !

Thara.u

Le 01/07/2023 à 12:53

1 / 5

Restaurant à volonté en fait pas du tout c’est mensonger et honteux

A.'

Le 22/06/2023 à 17:51

4 / 5

Restaurant Japonais avec un très belle décoration moderne et des prix raisonnables. Les + : - Service rapide - Superbe décoration - Plats copieux - Possibilité de prendre à emporter ou de se faire livrer - Prix raisonnables pour la qualité - Excellents cocktails - Diversité de plats - Parking de Verdun gratuit après 18h et juste à côté - Menu sur internet Les - : - Attention il n'y a pas de couvert, seulement des baguettes

Margot.i

Le 21/06/2023 à 13:19

5 / 5

Je suis venu plusieurs fois avec une amie. J'ai adoré l'ambiance Les plats sont copieux et les menus pas cher pour la quantité Le personnel est agréable Hâte de revenir

jonathan.r

Le 16/06/2023 à 21:52

5 / 5

Le lieu très sympathique le personnel est agréable le repas était très très bon je recommande 😉😉😀

Nora.i

Le 16/06/2023 à 15:56

5 / 5

Plat délicieux ! Venue avec mon copain à 20 heures 30 pas trop de monde, avec un niveau de son sonore raisonnable. Énorme coup de cœur pour la décoration, personnelle agréable et à l’écoute. DES cocktails, délicieux comme le chirashi de saumon qu’on a pris. Rien à dire de plus, l’un des meilleures asiatique de Pau pour moi. Sur et certaine que je reviendrai ( j’ai découvert le restaurant grâce à l’application Uber Eat et j’en suis bien heureuse) que se soit à emporter ou sur place le résultat est le même c’est plus que délicieux.

Dron'eh.

Le 13/06/2023 à 10:31

5 / 5

Très belle décoration des salles et des plats. Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles !

Margaux.

Le 12/06/2023 à 11:10

5 / 5

Un incontournable à Pau. Les meilleurs sushis que j'ai pu manger à ce jour ! Personnel aimable et très sympathique. Le restaurant a été refait récemment et le cadre est superbe, c'est une ambiance unique. Nous venons souvent et n'avons jamais été déçus!

Baptiste.

Le 10/06/2023 à 06:42

5 / 5

Une cuisine excellente (les baos poulet et les K roll d'anguille fumée sont à tomber). Un cadre soigné qui vous plonge directement dans le japon contemporain. Un service rapide et de qualité. En somme, une très belle surprise gastronomique 🤤.

Christine.r

Le 08/06/2023 à 19:25

4 / 5

La déco de ce lieu est incroyable, les prix abordables et les plats vraiment sympas et genereux

Anaïs.E

Le 02/06/2023 à 19:13

5 / 5

Cuisine toujours bonne, les prix sont abordables pour tout le monde ( possibilité de prendre plusieurs plats différents de bonne consistance et de bonne qualité), le service est impeccable également : serveuses souriantes, agréables.. Seul bémol, la musique est souvent très forte dans la salle mais cela n'enlève en rien à la qualité délicieuse des plats :)

Sylvie.a

Le 28/05/2023 à 22:27

5 / 5

Vraiment très bon, une présentation des plats super, et un personnel discret, professionnel je le recommande

Berenice.o

Le 20/05/2023 à 20:58

5 / 5

Un très beau restaurant avec une décoration incroyable ! En arrivant assez tôt nous avons été servis rapidement. Tout ce que nous avons commandé était excellent !!

Roland.

Le 05/05/2023 à 16:06

4 / 5

Auparavant un restaurant à volonté, depuis peu à la carte. Grand choix de menus, sushis, gyoza, sashimi... attention, pas de brochettes (sauf saumon dans un menu). Classique mais plutôt bon.

Amandine.i

Le 02/05/2023 à 21:43

5 / 5

Très bon dîner ! La décoration est superbe, les californias excellents. Des gyosas végétariens (tout aussi bons que le reste de la carte) sont proposés ce qui est rare et très appreciable ! La serveuse était gentille et polie. Le seul petit bémol serait sur la musique, qui était un peu forte. Nous reviendrons avec plaisir!

M.e

Le 27/04/2023 à 23:17

5 / 5

Excellent ! Takoyaki et gyoza croustillants, ramen délicieux. Les sushis sont légers et fondants. Belle présentation autant dans l'assiette qu'au visuel du restaurant. Un très bon restaurant japonais avec des produits de bonne qualité et certains qu'on ne voit pas partout (ex : sushi/maki anguille, Takoyaki, sushi oeufs de saumon) .

Alexandra.h

Le 22/04/2023 à 22:06

5 / 5

Service agréable. Présentation soignée. Plats très bons et très frais. Belle décoration. Tout était parfait!

Guillaume.e

Le 21/04/2023 à 22:33

5 / 5

Magnifique! Première fois que nous venons dîner avec ma compagne, nous avons adoré de la décoration à la cuisine. Nous avions commandé deux ramen. Ils étaient délicieux. J'avais pour ma part pris le ramen au porc, et ma compagne celui au poulet. Le bouillon était gras comme il faut, la viande tendre et les nouilles fondantes. C'était très bon! Nous allons revenir à coup sûr manger à cette adresse!

Alexia.

Le 14/04/2023 à 22:20

5 / 5

Superbe restaurant personnel agréable... Magnifique décoration ...les photos sont vertes dû aux néons

Anais.t

Le 14/04/2023 à 20:37

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant après sa rénovation, l’ambiance est super agréable et originale, nous avons adoré ! Il y a peu de restaurant sur Pau avec une ambiance aussi marqué , bravo ! C’était aussi très bon et les serveuses extrêmement agréables. Merci pour cette soirée !

Gwenn.s

Le 11/04/2023 à 22:34

5 / 5

Superbe découverte ce soir avec des amis. Carte varié, repas copieux et bien réalisé. Et une très belle présentations. Prix raisonnable pour la qualité et la quantité ! Très satisfait. Ps : Beaucoup de mauvais commentaires à ignorer selon moi, juste des gens mécontents du changement vis à vis du buffet. Nous reviendrons volontiers !

sabrina.o

Le 06/04/2023 à 16:07

5 / 5

Lieu atypique et très plaisant. Les menus et les plats proposés sont magnifiques et délicieux.

Anne.a

Le 02/04/2023 à 08:54

5 / 5

Sushi incroyablement bon 😋et acceuil chaleureux, plein de lumières

Fabien.e

Le 15/03/2023 à 21:45

5 / 5

Tres bon , tres sympa .. avec le sourire .. un restaurant japonais a tester

anouck.i

Le 11/03/2023 à 22:19

5 / 5

Nous sommes de passage sur Pau et nous avons découvert ce restaurant. Ambiance super sympa et service très rapide et professionnel. Les repas sont délicieux, j'ai adoré les takoyaki et les sushis. Merci pour ce repas.

Patie.a

Le 11/03/2023 à 15:55

4 / 5

Je recommande Le Bateau, plat plein de surprises, présenté.

Pth.i

Le 08/03/2023 à 13:05

5 / 5

Très bon restaurant, je ne regrette absolument pas l'ancienne formule. La déco est vraiment top !

Lisa.a

Le 04/03/2023 à 20:11

5 / 5

Super adresse ! La nouvelle déco est top ! On était très bien installés et on a très bien mangé pour un prix raisonnable, beaucoup de choix nous reviendrons sans hésiter :)

Régis.I

Le 21/02/2023 à 22:21

5 / 5

Nouveau Décor très réussi qui fait voyager. Carte au large choix. A tester.

Sarah.h

Le 19/02/2023 à 22:48

5 / 5

Service rapide et choix variés. Tout était très bon. Je recommande 👌

Lau.a

Le 17/02/2023 à 20:44

5 / 5

Personnellement j’ai bien mangé hier soir, les menus sont copieux et les sushis toujours aussi bons. La décoration hyper moderne, j’aime beaucoup. En ce qui concerne les prix… c’est correct ! C’est des tarifs qu’on pourrait retrouver dans la majorité des restos sur Pau, ça ne m’a pas choqué. Je reviendrai.

Yassine.O

Le 07/02/2023 à 14:10

5 / 5

J’ai connu Tokyo avant et Tokyo maintenant. Les gens si vous êtes frustré, laissez votre haine ailleurs… bref que des français aigris dans les commentaires… c’est malheureux à dire mais tellement vrai. Les français jugent tout en permanence alors qu’ils ne sont pas capable de faire un soupçon de ce que vous faites. Tenez bon, restez vous-même. Les vrais connaissent votre valeur et votre force. Les clients rageux iront manger ailleurs dans un autre resto à volonté où tout est congelé.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre compréhension et de votre soutien

Ixart.a

Le 07/02/2023 à 13:33

1 / 5

Nous allions au Tokyo essentiellement pour la formule à volonté, c'était notre restaurant préféré. Nous sommes extrêmement déçu. A quand le retour à l'ancienne formule ?

Maëva.

Le 06/02/2023 à 17:25

5 / 5

Les sushis étaient déjà très bons avant les travaux et maintenant en plus d'être un très bon resto, c'est aussi très beau !

Sandra.a

Le 01/02/2023 à 15:07

5 / 5

Très bonne cuisine japonaise, un vrai plaisir de manger des produits de qualités et bon pour la santé et pas très chers. La déco du restaurant est aussi magnifique. Merci pour ce moment à bientôt.

Tatiana.

Le 28/01/2023 à 22:47

1 / 5

Malheureusement on ne peut mettre plusieurs avis. Si ça avait été le cas il y a plusieurs mois/années je n’aurai pas mis une note aussi basse. Que dire, je suis déçue! Le service est long, très long et décousu. Nous étions 4 et nous avons regardé un de nos convives manger seul, pendant que nous attendions nos plats puis notre convive nous à regarder manger, cool comme programme! Le « «buffet » avait cet intérêt de partage! La entre le temps d’attente et le prix des menus ont a plus vraiment faim quand le plat arrive enfin. Les produits sont bons en même temps vu le prix et le temps d’attente j’ai envie de dire heureusement. Alors oui la déco a été refaite, les goûts et les couleurs sont propres à chacun par contre l’isolation des fenêtres… nous avons eu froid!!!! J’ai fini le repas avec mon manteau sur les jambes. On a connu plus agréable comme repas. En résumé, nous ne reviendrons pas de toute façon comme vous le dites à tous vos commentaires négatifs il y a d’autres buffets sur Pau.

Réponse du propriétaire :

bonjour,merci pour votre commentaire。 Hier soir les deux salles sont pleines,nous sommes désolés de vous avoir fait attendre。Nous sommes deux cuisines séparées de plats chauds et froids,Chaque plat chaud sort, nous vous servirons d'abord,sinon ils seront froids。 Hier samedi,toutes les réservations autour de 20 H,actuellement, il n'y a qu'un seul chef de sushi, il ne peut vraiment pas le faire si vite, vraiment désolé!

Matthias.u

Le 24/01/2023 à 17:31

1 / 5

Vraiment décu. Nous avons attendus la réouverture avec impatience et on a réservé 2 jours avant l'ouverture par téléphone ... ok menu a volonté et le jour J on nous a servi un menu a la carte. La note fut salé et il ont perdu une famille de 8 personnes pour toutes les occasions et sortie familiale. Quel deception .... en plus on ne sait meme plus quoi choisir et le service était pitoyable. On a attendu 1h avant de manger un bout. autremendit nous n'avions plus a boire quand on a mangés. Nous étions 3 et on en a eu pour plus de 200€. Je croyais passer un bon moment et me detendre et au final la douloureuse a du mal a être digéré.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Avant que vous vous asseyiez, nous avons expliqué que nous ne sommes pas un buffet,nous avons changé de menu ,vous avez également accepté le menu,et vous êtes en couple avec une dame qui a choisi un menu de 1 heures,Ensuite, vous avez commandé 7 menus, 2 bouteilles de vin, 1 bouteille de saké, et des plats Tapas japonais,aussi des desserts commandés après le repas! Quand vous payez, vous dites que vous mangez bien et heureux!Également emballé le reste des plats,Vraiment pas de gaspillage alimentaire du tout! Pau a aussi beaucoup de buffets à choisir!nous ne vous accueillerons pas non plus!

Joymafi.

Le 24/01/2023 à 12:28

5 / 5

Tokyo est vraiment LE meilleur sushi de Pau. Si vous recherchez une belle qualité et un restaurant digne des plus beaux restaurants japonais parisien, le Tokyo est le bon endroit 🤩 Merci à vous d’avoir donné un coup de jeune à votre restaurant et d’avoir amélioré la présentation des plats. On est dans une belle immersion à peine la porte franchie. Un bonheur d’être témoin de si belles améliorations autant culinaire que visuel!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!Ensuite, nous ajouterons plus de menu raffiné!

Dana.u

Le 20/01/2023 à 20:14

4 / 5

Au début j'étais un peu réticente à causes des avis. J'ai quand même voulu y aller pour me faire mon propre avis. Je n'ai absolument pas été déçu ! Le carde est très jolie, les serveuses souriante et compétentes. Pour 2 personnes on a payé un peu moins de 45€ C'était très agréable on reviendra !!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! Nous avons eu beaucoup de mauvaises critiques depuis que nous avons arrêté de faire le formule à Volonté ! Nous voulons un meilleur service et des plats pour remercier ceux qui nous soutiennent

Noémie.e

Le 15/01/2023 à 21:29

5 / 5

Déjà cliente du Tokyo lorsqu’il proposait des menus à volonté, j’ai beaucoup apprécié le nouveau système à la carte avec la nouvelle décoration! Les serveuses sont très accueillantes, les nouveaux plats à la carte comme les Ramen sont délicieux et la qualité des plats est toujours au rendez-vous! Les prix restent abordables au vu des quantités généreuses qui sont servies. Je recommande toujours autant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!Ensuite, nous ajouterons plus de menu raffiné!

Marwane.a

Le 11/01/2023 à 21:16

5 / 5

Magnifique le restaurant est changement en travaux nouveaux décorations j’adore ! Les repas sont délicieux !

Victor.

Le 09/01/2023 à 21:27

1 / 5

Très déçu. La déco est surfaite. Les menus ont changés, plus de brochettes. C’est vraiment dommage pour ceux qui n’aiment pas les sushis. La qualité laisse à désirer. Le service est désorganisé. Nous avons attendu patiemment 4 mois pour la réouverture et finalement le résultat n’est pas au rendez vous. Rendez nous le Tokyo précédent ! Je n’attends pas de réponse de votre part et encore moins s’il s’agit d’un copier coller.

Réponse du propriétaire :

Désolé! En raison du Augmentation des prix et de divers facteurs, nous avons cessé de commander en libre-service et avons changé le mode de commande actuel ! Maintenant, nous voulons faire plus de cuisine japonaise spéciale et raffinée, pau a beaucoup de buffets, vous pouvez aller voir, ne venez pas ici pour me donner une mauvaise critique. Avons-nous donné une bonne critique quand nous avons fait un buffets à la carte !

Stef.o

Le 09/01/2023 à 12:06

2 / 5

La nouvelle déco est très bien, mais malheureusement la cuisine n'a pas suivie. Dommage, car l'ancienne formule était très attractive. Les plats étaient fait à la demande ce qui assurer la qualité des produits. Je n'ai pas aimé les ramen, service lent et pas coordonné. Désolé..

Réponse du propriétaire :

Désolé, nous avons encore beaucoup de nouveautés en plus des ramen, mais nous ne continuerons pas à faire le modèle de buffet précédent ! Il y a de nombreuses buffet à pau, vous pouvez aller en voir d'autres !

Cathy.s

Le 07/01/2023 à 19:33

5 / 5

Enfin ré-ouvert! Mon resto sushi préféré à Pau. Très bon, et surtout ils ne conservent pas leur sushis et/ou riz au réfrigérateur! Cela fait toute la différence avec tous les autres resto sushis à Pau (j'ai fait le tour).

Melissa.a

Le 06/01/2023 à 19:12

1 / 5

Je ne comprend toujours pas pourquoi se restaurant à sucée est devenue un désastre la déco ne fait pas tout je suis désoler mais je ne reviendrais plus bonne continuation à vous et en l’attende de nouveau travaux pour revenir au tokyo que tout le monde connais

Réponse du propriétaire :

ok merci ne venez pas nous ne vous accueillons pas nous ne ferons plus de buffet

June.

Le 30/12/2022 à 21:32

1 / 5

Six clients fidèles de perdus. Depuis les travaux, c'est une frustration en plus d'une déception. Ce n'est plus à volonté mais des menus. Les portions ont diminué, mais les prix ont augmenté. On se retrouve avec un menu qui ne nous plaît pas en tous points pour des prix illogiques, bien trop hauts pour la qualité actuelle. Si vous vouliez manger comme avant, maintenant vous paierez cher. Seul point positif : la nouvelle déco qui en jette et attirera les petites instagrammeuses, à défaut des gourmets et des habitués. Les deux jeunes nouvelles serveuses étaient agréables. Le Tokyo, notre restaurant asiat préféré depuis des années, cette période est enterrée. /!\ PS: puisque les propriétaires n'ont pas l'air d'accepter les critiques de leurs clients, j'ajoute que si les menus nous avaient plu, vous auriez eu une bonne note et nous serions revenus. Avant de refaire la déco, apprenez à échanger avec la clientèle (ahurissant vu votre expérience) et l'amabilité ! Pour la peine, vous aurez une grosse pub à votre niveau.

Réponse du propriétaire :

existe de nombreux buffets à pau, vous pouvez en choisir un autre ! Avant de venir au Resto, nous avions déjà dit que nous ne ferions pas le modèle précédent !

yohan.a

Le 26/12/2022 à 11:17

1 / 5

Formule à volonté changé pour un fonctionnement classique(hors de prix pour ce que c'est), tout ce qui faisait l'attrait de ce lieu n'est malheureusement plus. J'ai attendu avec impatience la réouverture et avec la disparition tragique de la formule à volonté je n'irais sûrement plus jamais dans cette établissement.... Dommage c'était mon restaurant préféré sûr Pau

Réponse du propriétaire :

C'est notre liberté de faire ou ne pas faire le formule à Volonté ! Il existe de nombreux buffets à pau, vous pouvez en choisir un autre ! Avant de venir au Resto, nous avions déjà dit que nous ne ferions pas le modèle précédent !

loane.�

Le 21/12/2022 à 13:23

2 / 5

Super déçu qu’il n’y ai plus de buffet à volonté, les tarifs ont vraiment augmentés… on a attendu la réouverture pour rien… dommage

Réponse du propriétaire :

C'est notre liberté de faire ou ne pas faire le formule à Volonté ! Il existe de nombreux buffets à pau, vous pouvez en choisir un autre ! Avant de venir au Resto, nous avions déjà dit que nous ne ferions pas le modèle précédent !

Isidore.t

Le 20/12/2022 à 23:09

1 / 5

Nouvelle décoration qui est hyper design et qui fait penser à un club lounge, mais quelle déception niveau cuisine: ce n'est plus la qualité d'avant ! 😭 . Je rejoins malheureusement l'avis des nombreux habitués de ce restaurant qui en mets plein la vue niveau déco mais l'assiette reste fade. Tant pis ...

Réponse du propriétaire :

Il parait qu'on fait trop d'erreurs si on ne fait pas de buffet à la carte ! Tous nos plats n'en seront que meilleurs ! Désolé, nous n'allons plus choisir le buffet à la carte précédent ! pau a aussi beaucoup de buffet vous pouvez choisir un autre endroit pour jeter un coup d'œil

JF.m

Le 19/12/2022 à 12:39

1 / 5

Pourquoi avoir tout changé dans le menu, nous y allions pour les sushis à volonté et surtout les brochettes qui ont été enlevées du menu !!! attente interminable, nous avons mangé chacun son tour, la déco est un peu surfaite, du tape à l’œil, ce restaurant n'a plus d’intérêt !!! c'est dommage, en espérant qu'ils reviennent sur l’ancienne formule, à mon avis ils ont tout intérêt.

Réponse du propriétaire :

Dommage que nous ne reprenions pas le précédent buffet à la carte ! Pau a beaucoup de buffets, vous pouvez choisir d'autres endroits

Juliette.

Le 17/12/2022 à 23:11

1 / 5

Pourquoi avoir changé le concept ? On ne change pas une équipe qui gagne ! Pour une réouverture, c’était catastrophique. Il n’y a plus de brochettes sur le menu : dommage pour ceux qui n’aiment pas les sushis. L’attente est interminable, aucune coordination des serveurs, nous avons tous mangé en différé. La soupe et la salade ont été servies en même temps que le plat. Nous étions des clients habitués mais nous ne reviendrons pas. Quel dommage !

Réponse du propriétaire :

Dommage que nous ne reprenions pas le précédent buffet à la carte ! Pau a beaucoup de buffets, vous pouvez choisir d'autres endroits

Marion.E

Le 16/12/2022 à 23:19

1 / 5

Une catastrophe ! Je ne recommande pas du tout. Les plats arrivent très tard, pas en même temps, le mien était oublié, j'ai mangé après tout le monde, à peine quelques excuses, aucun geste, une erreur non négligeable dans l'addition. Et un bol de riz pour 22 euros. Bref, plus jamais ! PS : j'ai mis une étoile (beaucoup trop) parce sans l'étoile on ne peut pas publier l'avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Nous sommes désolés pour l'erreur d'hier。 Hier, c'était le troisième jour de reouverture,tous les menus ont été remplacés par de nouveaux, les nouvelles serveuses n'ont pas remarqué,veuillez m'excuser!Et le prix de DONBURI ANGUILLE est 17€90,c est pas 22€ ! Vous n'avez pas payé trop! Justement ,Nos Caisse sont à double écran,C'est pour que les clients voient mieux le prix。Vous avez pris des chocolat en partant, Nous avons pensé que vous étiez aussi heureux que vos collègues。

Alexia.r

Le 16/12/2022 à 16:23

1 / 5

Fin des travaux dans le restaurant et à notre grande surprise une disparition de menu a volonté depuis la réouverture. Des prix très augmentés sur la nouvelle carte, et une impossibilité de varier les types de maki et rolls qui sont forcément par 8. On est très déçus car de grands habitués des lieux, c'était notre restaurant favoris à 2 et +. Ce sera plus le cas... et on en est bien triste.

Réponse du propriétaire :

Les temps avancent et les prix augmentent ! Nous n'avons pas d'autre choix, que de fournir un meilleur service et une meilleure qualité ! Quand on a fait du Formule à Volonté , on n'a pas reçu une bonne critique de votre part, et vous m'avez donné une étoile parce qu'on ne fait pas le Formule précédent?!

Admin.

Le 14/12/2022 à 23:44

1 / 5

Le restaurant affiche des offres de boissons qu'il n'honore pas. Sur son site et sur les cartes dans les pochettes Deliveroo. Je ne supporte pas qu'on prenne les clients pour des ****.

Réponse du propriétaire :

Puis-je vous demander où avez-vous vu l'offre ? Pourquoi ne puis-je pas voir sur mon site Web et Deliveroo !Tous les menus ont été changé après la rénovation du restaurant。

Jean.i

Le 17/08/2022 à 12:05

4 / 5

Toujours une bonne expérience en allant au Tokyo. Un peu cher pour la diversité de plats proposés.

Justine.i

Le 05/08/2022 à 08:28

5 / 5

Un restaurant asiatique à volonté qui sert d'excellents sushis ! Le service à table est très appréciable

Martial.A

Le 02/08/2022 à 18:39

1 / 5

Je suis passé à 20h le premier soir, le restaurant était quasiment vide mais on m'annonce que toutes les tables sont réservées, soit, je passe mon chemin. Le lendemain pour éviter le même scénario, j'appelle pour réserver, et là on me dit pas de problème et quand j'annonce pour 1 personne, on me dit que ce n'est pas possible car pas de petite table disponible, aucun effort pour satisfaire un client. En même temps la saleté de la devanture n'a rien d'engageant donc on va dire que c'était le destin! En tout cas, il y a plein d'autres restaurants bien plus accueillant dans le coin et heureusement !

EVA.

Le 26/07/2022 à 22:14

5 / 5

J'adore ce restaurant. Nous sommes toujours très bien accueillis, de maniere familiale, les produits sont frais et l'ambiance est chaleureuse. Je ne manque jamais de diner au tokyo lors de chacun de mes passages à Pau !

Jessica.e

Le 17/07/2022 à 11:21

4 / 5

Bon accueil, servis rapidement, bons produits, tarif raisonnable pour la formule à volonté. Dommage pour les quelques suppléments (sashimis par exemple). Pensez a réserver votre table avant. Je recommande ce restaurant

Laetitia.o

Le 04/07/2022 à 20:10

5 / 5

Je commande régulièrement un Menu Bento S44 à emporter ou en livraison. Je me régale à tous les coups. Mes enfants en raffolent aussi. Imbattables niveau rapport qualité/prix. Merci 🙏🙏🙏❤️

Akram.A

Le 24/06/2022 à 23:06

2 / 5

Accueil bof... attente très longue.. Si on n'avait pas appelé la serveuse on y serait encore. Repas bon mais très cher pour ce que c'est.

Camille.i

Le 11/06/2022 à 19:10

5 / 5

Bon restaurant de sushis à volonté. Pas mal de choix de sushis, sachant qu’il y’a davantage de choix le soir que le midi. Pour ceux qui n’aiment pas le poisson cru, il y a des sushis végétariens et végétaliens, mais aussi d’autres plats compris dans la formule tels que des brochettes de viande ou de champignon, des nems, des fritures, des raviolis vapeurs, des soupes misos, etc. Le service est rapide. Il vaut mieux réserver sa table.

José.

Le 10/05/2022 à 00:57

5 / 5

Sushis très bons. Formule à volonté pour un prix raisonnable et un grand choix de mets.

Arlette.o

Le 17/04/2022 à 07:51

4 / 5

Restaurant japonais à Pau, il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir de la place. Le concept de buffet à volonté, en commandant 5 plats à chaque fois où moins si vous voulez est très bien. Je recommande ce restaurant qui est très bon, des produits frais et je me régale à chaque fois que j'y vais. À essayer.

Christine.m

Le 31/03/2022 à 13:58

5 / 5

Très bon bonne ambiance gentil. Et j ai très bien mangé. J y retournerai

Zarah.h

Le 10/03/2022 à 21:03

4 / 5

Tres bon repas de qualité. Une des serveuses en salle est adorable.

Ka.i

Le 16/02/2022 à 18:56

1 / 5

J'y suis allée une fois. Je n'y retournerai pas. En soirée, 6 clients en salle, une attente interminable et un accueil déplorable, la serveuse (patronne ?) qui vous parle comme si vous étiez moins que rien. Un concept de commande qu'ils ne sont pas fichus d'expliquer clairement. Le personnel accoudé au comptoir qui vous ignore sciemment. A fuir ! 1 étoile juste pour pouvoir donner mon avis.

Natacha.

Le 06/02/2022 à 17:14

3 / 5

Très bon mais les prix ont énormément augmenté, c'est passé de 12,90 le midi à 15,90! Totalement déçue, trop cher pour ce que c'est...

Béatrice.A

Le 19/12/2021 à 16:33

5 / 5

Très bon restaurant avec une formule de menu intéressante et attractive. Je recommande vivement

khawla.a

Le 30/11/2021 à 01:30

5 / 5

Très belle découverte, restaurant au top et accueil très chaleureux. Franchement on s’est régalé !! Je recommande vivement 🤩

Nisrine.e

Le 29/11/2021 à 21:29

5 / 5

Un accueil parfait, service excellent, tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux. Un endroit charmant, et des saveurs sympas. Merci

Eve.r

Le 29/11/2021 à 20:14

1 / 5

Je ne suis pas restée assez longtemps : je suis partie dès que j’ai vu la table d’à côté retourner les crudités avec option moisissure, visible de ma place ! Aucun risque d’y retourner…

Oswin64.s

Le 18/10/2021 à 08:59

2 / 5

La cuisine était excellent rien à dire mais en revanche le service était presque médiocre. 1. Une serveuse nous servis des verres à bière au lieu des petits verre saké pour un saké. 2. La même serveuse a tourné les talons alors que mon compagnon n’avait pas terminer sa question. 3. En apportant les mets elles ne demandent pas qui a pris quoi ?, non elles déposent sur la table en mode une chance sur deux que ça soit bon . 4. Appeler quelqu’un pour avoir une carafe d’eau. 5. Demander une assiette contenant du wasabi + gingembre a une serveuse alors que toute les autres table en ont une excepté nous . 6. Un livreur qui s’y pointe dans le resto sans masque en mode balec. C’est la première fois que je viens , on me l’avais conseiller mais franchement la qualité du service laisse a désirer, mon compagnon aussi déçu par ce même problème qui s’est détériorer en année en année . Il y a 5 ans c’est mieux à ce qu’il parait J’espère que vous prendrez en compte ce commentaire comme certains le reproche aussi.

Réponse du propriétaire :

Cher client Le masque a été annulé depuis la semaine dernière. On n'a pas le droit de demander les gens emporter portent des masques. C'est pour ça qu'on a écrit sur la porte pour qu'ils attendent dehors!Mais il y a encore beaucoup des livreur qui ne comprennent pas le français. Merci de votre compréhension !

Jérémy.e

Le 17/10/2021 à 21:31

1 / 5

Appelé le restaurant à 19h30 pour réserver on me dis que c’est bon il n’y a pas besoin. Arrivé au restaurant on me demande la réservation et j’explique ce qu’on m’as dis au téléphone juste avant. Nous nous retrouvons jetés à l’extérieur du restaurant comme des malpropres. Super soirée passé au japon!!

Réponse du propriétaire :

Chers clients Je suis désolé de vous avoir causé du malheur. Après avoir demandé, nous avons appris que la nouvelle serveuse avait répondu au téléphone,Il y avait beaucoup de places disponibles à 19 H,et tout d'un coup, c'était plein!Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous recevoir. Après ça, on prend ça au sérieux.

Off.m

Le 17/10/2021 à 18:20

1 / 5

Les serveuses son pas aimable … la nourriture est fade et sans grande Saveurs… Aller à la concurrence c’est beaucoup mieux

Opale.a

Le 04/10/2021 à 12:22

1 / 5

Pk certain commentaire disparaisse ? Bref cet endroit à bcp perdu sur le point de vue qualité de et goûts… nourriture fade , insipide … il y’a certain commentaire qui vont dans mon sens … je ne parle pas de l’amabilité qui a disparu la aussi.. probablement partie au Japon 🙏 avec son amies le goût ….. part à la concurrence….

Yvesmarie.U

Le 02/10/2021 à 19:43

1 / 5

Je viens de passer commande avec l’application Deliveroo ( le livreur génial ) mais la commande Honteux leur soupe ( une sorte de bouillon infect avec 3 champignons qui ce batte entre elle je vous parle pas de shuichi au saumon … sans presque aucune sauce le gingembre dans un petit récipient en papier complètement imbibe le washabi ne m aurra pas fait mâle à l’estomac vue la quantité … donc à bannir ….

Réponse du propriétaire :

Bonsoir,cher client Notre soupe est traditionnelle japonaise MISO,Je suis désolé Ce n'est pas à votre goût. Et le pot de gingembre,Pour mieux éviter de toucher les sushis . Aussi ,si c'est si mauvais que vous l'avez dit, comment ai-je obtenu le score de Deliveroo 4,6 etoiles ! Merci pour votre compréhension. Bon week - end.

Ano.y

Le 21/09/2021 à 09:19

3 / 5

la nourriture est très bonne c'est vraiment pas le souci. je pense que le souci vient surtout du fait qu'il n'arrivent pas à gérer en même temps les livraisons et les repas sur place. Sans être désagréables du moins. j'ai beau être très indulgente d'habitude, ce restaurant m'a vraiment irrité, le service surtout. on a du décapsuler nous mêmes notre bière, ouvrir nous mêmes le vin, rapppeller 5 fois qu'on a pris du saké... le pompon à été de marquer nous mêmes sur des feuilles notre commande je pense qu'il faudrait soit créer des feuilles à cocher s'ils veulent continuer de faire comme ça, soit faire le choix entre le service sur place et le service à emporter, soit créer un buffet ou l'on peut se servir nous mêmes, dans ce cas là les serveuses s'occuperont uniquement des boissons et des livraisons. à bon entendeur....

Pierre.i

Le 25/08/2021 à 22:46

4 / 5

Le restaurant propose un grand choix de sushis/makis qui sont frais et fait à la demande. Tout est très bon. J'enlève une etoile simplement pour le personnel qui n'est pas très avenant.

Yassine.e

Le 13/08/2021 à 19:23

5 / 5

Le meilleur buffet à volonté de Pau, excellent, les suhsis sont très frais et les brochettes bœufs fromages sont savoureuses. Cependant la dame fait semblant de ne pas nous voir après quelques commandes

Mamisoa.a

Le 12/08/2021 à 19:57

1 / 5

Bonjour à tous, Nous sommes venu en famille et la salle était vide et ils veulent pas nous servir, ils sont pas accueillants, c’est vraiment dommage car nous sommes venu d’île de France juste pour le diner. 1- Si vous ne tenez pas compte, si vous ne comprenez pas un client qui a fait 900KM pour manger ce que vous avez préparé, c'est LAMENTABLE 2- quand on mange à notre faim, on ne reste pas une heure à table et on n'est surtout pas comme vous le pensez, on ne pique pas les places des autres. 3- on ne menace pas, on raconte juste ce qui s'était passé

Réponse du propriétaire :

Premièrement, cela n'a rien à voir avec l'endroit d'où vous venez. Deuxièmement, les tables vides que vous voyez sont toutes entièrement réservées. Nous ne pouvons pas vous laisser vous asseoir à la place de quelqu'un d'autre. Troisièmement, vous utilisez de mauvaises critiques pour nous menacer de nous positionner, ce qui n'est pas faisable.

Guillaume.a

Le 10/08/2021 à 22:14

3 / 5

Sushis de qualité, rapidité de service Toutefois le cadre pourrait être amélioré grandement Le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel non plus

Marie.

Le 09/08/2021 à 10:15

4 / 5

buffet a volonté servi a table sous forme de tour 2 tours suffit pour ma part très bon

Gabriel.e

Le 01/08/2021 à 13:52

5 / 5

Menu à volonté mais avec parcimonie, on est servi au fur et à mesure. Tout ce qui n'est pas mangé est facturé, avis aux gaspilleurs ou ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre ! Perso deux tournées m'ont suffit :) Un choix raisonnable au menu, il faut juste penser à réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une place.

Pierre.a

Le 21/07/2021 à 21:50

3 / 5

Je connais ce restaurant depuis très tres longtemps. Je l’ai connus à ses débuts lorsque c’était les prémices . Par la suite il y a eu une amélioration considérable, service au top, génial!!! et vraiment rapide!!! Mais à présent j’ai l’impression qu’ils retombent dans leurs travers. L’attente est incroyablement longue entre chaque commande de sushi, c’est vraiment interminable au point de ne plus avoir faim dès le premier service. J’espère que ça ira mieux bientôt

Syumih.

Le 15/07/2021 à 12:32

5 / 5

Restaurant très bon, légère attente entre les plats mais ça permet de bien digéré le plat précédent. Service niquel et serveuse très gentille. Je recommande !

hanna.i

Le 09/07/2021 à 16:09

1 / 5

Bof bof , service expéditif avec peu d'information aux clients. Nous avons été servi qu'une seul fois et comme nous étions rassasié nous avons demandé si nous pouvions emporter les 5 sushi qu'il restait. Il a fallu négocier dur. On nous a annoncé que ces suhis qu'on ne pouvait pas emporter partaient direct à la poubelle après. Bon ben voilà , je n'irais plus dans ce restaurant qui refuse de me laisser emporter un plat que je n'ai pas terminé et qui préfère le jeter à la poubelle. Y a le profit ok , mais y a le bon sens aussi . Du bon sens j'en ai pas trouvé beaucoup dans cet échange...halucinant.

Réponse du propriétaire :

Il est déraisonnable d'emporter un buffet

ingrid.e

Le 02/07/2021 à 22:15

5 / 5

Excellent restaurant. On l'a découvert il y a deux ans quand on a emménagé dans la région et jamais nous n'avons été déçus. C'est un restaurant à volonté et ceux qui croient qu'ils vont avoir 20 plats sur la table passent leur chemin. On commande 5 plats a la fois et on peut recommander plusieurs fois. C'est donc à volonté. Les serveuses ont toujours été agréables et si l'attente est longue sachez que vous n'êtes pas seuls. Mais ce n'est pas génant. Si vous souhaitez venir manger il faut réserver car ce restaurant est victime de son succès. Excellente qualité des produits.

Ed..

Le 27/06/2021 à 15:15

3 / 5

Les produits proposés sont bons, système a volonté en commandant à table Cependant, beaucoup trop d'attente entre chaque commande, ce qui décourage à commander de nouveau, les portions sont petites. Dommage pour un restaurant dit à volonté

Hina.m

Le 03/11/2020 à 10:31

1 / 5

Je ne recommande pas !!!! Très mauvais accueil de la part d'une serveuse, elle n'a même pas pris le temps de nous expliquer le principe du restaurant , nous a poser la carte et est partie . Ni bonjour ni sourire ni rien, j'ai dû rappeler sa collègue pour qu'elle nous explique. Au moment de nous servir elle a poser nos assiettes sur la table vide d'à côté et est partie, sans nous dire quoi que ce sois . Cela est INA-DMI-SSI-BLE !!!!!!!!!!! Vraiment je ne recommande pas !

Réponse du propriétaire :

03/11 ? Avez - vous une date précise? Ça fait moment qu'on ne fait plus sur place,Merci pour le message,La prochaine fois qu'on ouvre, on va arranger ça

Samantha.o

Le 10/10/2020 à 23:37

1 / 5

Les plats sont excellent, bravo au cuisto. Le service est très lent. Nous avons était servis la première fois au bout de 25 minutes d'attente, la deuxième fois après 1h10 d'attente, pour, pour recommander évidemment c'est plus possible car les cuisines ont fermés, donc les serveuses mettent leurs temps et c'est les clients qui empatissent,et doivent payés le tarif de celui qui aura mangé à volonté.... Nous avons demandé une fourchette, nous avons attendu 1h35 avant de l'avoir. La patronne à le don de snobé ses clients que ça rend dingue. Ce qui rend encore plus dingue c'est d'attendre si longtemps alors qu'on voit les serveuses papoté au bar, alors que nous on attend simplement le papier pour noté les plats que nous voulons. Sur une table de 2, nous avons le droit qu'a 1 verre pour boire de l'eau. Certains clients rentrent sans masque et personne ne leurs dit rien, pas une seule fois nous voyons les serveuses se désinfecté les mains et les stylos sont passé de clients en clients, sans être désinfecté évidemment. Je pense que le préfet pourrait venir dans ce restaurant donné un petit avertissement pour les conditions sanitaires. C'est vraiment dommage, car les plats sont vraiment, vraiment, vraiment excellent !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre suggestion, nous la corrigerons à temps

Géry.

Le 05/10/2020 à 15:37

4 / 5

Restaurant japonais à volonté. Pas de buffet mais une carte, où vous commandez ce que vous voulez. Ca garantit au moins la fraicheur des préparations. Bon rapport qualité/prix, c'est à volonté donc difficile de comparer avec d'autres restaurants à la carte. En période de pointe, être patient, le cuistot a beaucoup de travail.

Thomas.o

Le 30/09/2020 à 21:50

3 / 5

Tout d’abord ne remettrai certainement pas en cause la qualité des aliments que l’on peut trouver dans son assiette (ils sont pour ainsi dire plus que satisfaisants) Néanmoins, (et à mon humble avis) le principe d’un restaurant à volonté, comme son nom l’indique, est de se restaurer sans modération si on le souhaite. Or, le principe de commande limitant la commande à un total de 5 articles, ne permet pas un cassage de système digestif optimal. C’est regrettable, mais je crois en votre capacité à satisfaire et répondre toujours mieux aux attentes de vos clients. Bien à vous Mike Tyson

Thierry.o

Le 20/09/2020 à 09:17

1 / 5

Moyen tres moyen Je n ai jamais vu un service aussi mauvais. Les serveuses ne sont pas sympathique voir desagreable Le cadre resemble plus a une cantine, bruyant Côté nourriture on a vu mieux Passer votre chemin

marcos.o

Le 19/09/2020 à 21:06

1 / 5

UNE HONTE . Tout d'abord comment une enseigne qui se nomme Tokyo peut être de si mauvaise ogure cela fais mauvaise pub à cette magnifique capital. Venons en au service déjà la réservation était plus que douteuse chaque serveuses possède une liste différentes ce qui crée la zizanie dans les rangs du restaurant et qui met le clients parfois accompagné de proche en péril. Nous nous sommes retrouvés sur une table non loin d'un bac à sable pour enfants de six ans mais encore non loin de celui-ci le Passage intempestif des serveurs non loin de notre tablé ce qui est des plus dérangent dans notre repas . Adresse à fuir au plus au point même Auchan sert de meilleur sushi (no joke )

descroix.e

Le 18/08/2020 à 16:13

5 / 5

Très bonne adresse si vous voulez manger dans un japonnais à volonté 🥰

lety.

Le 12/08/2020 à 17:17

5 / 5

Je trouve que c’est le meilleur à Pau j’ai bcp aimé l’ambiance la serveuse très chaleureuse

marouane.a

Le 28/05/2020 à 19:05

5 / 5

Très bon service sûr place, des véritables plats japonais 🍱🍘🍲 livraison rapide, Rien a dire! Délicieux repas 🤤🤤❤ Experience a refaire .

Jf.e

Le 04/03/2020 à 17:14

4 / 5

Tres bon rapport qualité/ prix pour un japonais a volonté. Sushis saumon et thon très bons. Mention spéciale pour les gyozas aux légumes 😋

A.o

Le 04/03/2020 à 13:20

4 / 5

Le concept de formule à volonté mais avec une commande de 5 plats à la fois. Je trouve ceci très intéressant car ça évite le gaspillage. D'autre part, la soupe était très bonne tout comme les sushis, makis et california que j'ai pris. Le maquereau était très salé mais les goûts et les couleurs. Tout est frais, le temps d'attente est très faible. Les sanitaires était ultra propre avec une odeur de fleur quand nous sommes passés. Je recommande vivement ce restaurant qui fait du bien à l'estomac et au porte monnaie.

Benoit.o

Le 27/02/2020 à 18:00

5 / 5

Nourriture vraiment sympa service agréable je peux prendre des 7 assiettes ça bronche pas. Je recommande a tout mec désireux de manger beaucoup pas cher.

Laurence.

Le 16/02/2020 à 17:23

5 / 5

Cuisine japonaise de qualité. Principe à volonté mais service à table par 5 pièces commandées, ça m'a surprise au début mais au final c'est très agréable car cela permet d'avoir des mets préparés à la demande. Par contre il faut réserver car la salle est très petite et l'adresse connue et reconnue par les gourmets !

Dominique.i

Le 21/01/2020 à 21:26

2 / 5

Pas top.... J'aime les sushis mais là, je n'ai pas aimé. Je n'y retournerai pas et la formule proposée, c'est pas mon truc.

Clémence.a

Le 17/01/2020 à 23:15

5 / 5

Ce resto a trouvé le bon compromis entre formule à volonté et service à la carte: vous passez commande par tour de 5 plats à la fois, votre commande est préparée à la demande et vous êtes servi rapidement. Le service est agréable et fluide, on n'attend pas entre 2 tours. Les plats sont excellents ! Les sashimis... hummmm un régal! Nous avons goûté un peu de tout, c'était délicieux et très frais. Le riz vinaigré était très bon, quoiqu'en un peu trop grande quantité dans les sushis... La déco est jolie et soignée, typique mais pas trop chargée. Les toilettes sont propres, sentent bon et sont assez spacieuses, c'est vraiment agréable. En résumé nous avons passé un très bon moment, les serveuses sont adorables et les plats excellents. Un super rapport qualité-prix ! Je reviendrai et je recommande ce restaurant !

Julie.

Le 09/01/2020 à 14:06

5 / 5

Excellent! Les sushis et makis sont frais. La formule à volonté est vraiment top!

Ines.o

Le 28/12/2019 à 12:42

5 / 5

Les meilleurs sushis que j’ai mangé dans ma vie (et pourtant j’en ai mangé pas mal !). Les sushi sont fait sur place et sont délicieux ! Le personnel est très gentils et c’est propre ! Il y a large choix de sushi vraiment parfait !!! De plus, on choisit au fur et à mesure ce qui permet d’éviter de gaspiller ! Vraiment parfait ! Je reviendrais à coup sûr et je vous recommande à tous d’y aller très bon rapport qualité prix !!!

Guillaume.e

Le 30/11/2019 à 15:18

4 / 5

Le lieu est sympathique, les sushis sont bon et à volonté !!! Faites attention réservez si vous y aller le soir il y a souvent du monde ;) si je met uniquement 4 étoiles c'est car le service est lent quand le restaurant est plein les serveuse bien que très aimable semblent débordée, il ne faut alors pas hésiter à les solliciter

rose-marie.o

Le 26/11/2019 à 19:16

5 / 5

Très bon restaurant, tout est très frais. Personnel très aimable. Pas de temps d'attente car repas lundi soir.

witchtoo.w

Le 24/11/2019 à 14:29

4 / 5

Cela fait des années que je vais dans ce restaurant car c’est l’un des meilleurs en thermes de qualité/prix, malheureusement je trouve que le service se dégrade d’année en année.

Nell.e

Le 10/11/2019 à 20:58

3 / 5

A part toilettes sales le repas est assez bon. Formule à volonté à prix abordable. Je recommande...

Alice.h

Le 03/11/2019 à 21:27

1 / 5

Very bad! Delivery after more than two hours! Warm dishes were cold (soup, edamame and chicken) and beer was not delivered. Rice dishes were ok but nothing special. AVOID! Très deçu ! Plus de 2 heures pour livraison. Plats chauds sont froids. Bière pas livré.

Younes.j

Le 29/10/2019 à 18:10

1 / 5

Japonais à Volonté propre et correctement bon. Édit : hier soir on a trouvé de la moisissure sur les salades qui nous ont été servie. (photo ci jointe) Aucun geste commercial, les salades ont été simplement remplacé. Un peu difficile d'avoir confiance sur le reste. Je n'y étais pas allé depuis plusieurs années, et je pense que je n'y retournerai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Chers clients Je suis désolé de ne pas avoir pu faire formule à Volonté en raison du manque de personnel dimanche soir. Après notre enquête, nous avons découvert que la nouvelle serveuse avait pris la mauvaise salade qui devait être jetée.Elle a pris le mauvais plateau et ne l'a pas regardé. La nouvelle serveuse ne nous en a pas parlé.Nous ne le saurons qu'après avoir reçu votre message,J'imagine qu'elle était terrifiée de le dire et qu'elle ne voulait pas perdre son travail,et elle a simplement changé de salade. C'est une question très sérieuse que nous prendrons au sérieux. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, laissez - nous exprimer nos regrets! Bonne semaine !

Anouk.

Le 19/10/2019 à 21:47

3 / 5

Dommage !! J adorais le principe des 5 portions max par personne pour éviter le gaspillage. Mais quand on attend 1h pour pouvoir etre peut-être resservi ca vaut vraiment pas le coup de payer casiment 18e les 5 mini portions. Très déçue

Caroline.a

Le 18/10/2019 à 00:09

5 / 5

Avis à tous les curieux et gourmands : il y a du choix et tout est frais car fais à la minute à la demande ! Je recommande sans hésiter, concept sympa et serveuse agréable. A vos baguettes 🥢 !

Kat.

Le 15/10/2019 à 22:38

5 / 5

Sushi fait à la demande donc frais et super bon ! Les meilleurs sushi de Pau. Évité les jours ou heures d'influence.

Carlos.a

Le 12/10/2019 à 09:55

5 / 5

Très bon restaurant !... Formule à volonté très complète de sushis et autres produits. Recommandé fortement.

Amelie.

Le 08/09/2019 à 22:03

1 / 5

Service médiocre, aucune organisation. Les plats commandé ne sont jamais arrivés. D'habitude c'est pourtant un très bon restaurant. Vraiment très déçue

Travel.i

Le 25/07/2019 à 10:18

4 / 5

Très bon Restaurant, peut etre un peu petit donc reservez à l'avance. Le seul point faible est que malgré la forme a volonté il n'y a pas de buffet. Tout est servi à table C'est un peu long.

Franck.a

Le 10/07/2019 à 07:00

4 / 5

C est bon. Cadre moyen pas romantique. Prix normal. Pas trop de choix à pau en restau japonais. Alors , ça va.

Shoukie.

Le 23/06/2019 à 23:42

5 / 5

Tres bon restaurant asiatique à volonté, avec des prix abordables, notemment le midi. Bon choix de sushis, makis, nems, brochettes et autres spécialités. Les desserts a 1 euros seulement, je recommande!

THOMAS.A

Le 15/06/2019 à 11:52

4 / 5

Beaucoup de choix pour ce restaurant de sushi à volonté. Produits frais. Les commandes sont à la carte donc c'est un peu parfois mais ça en vaut la peine. Un petit coup de déco sera pas mal, sinon tout est très bien !!

Nathalie.i

Le 14/06/2019 à 13:35

5 / 5

Personnes très accueillantes. Tout à été excellent du début à la fin. Cadre chaleureux et très bien décoré. Au plaisir d'y revenir.

Romain.n

Le 31/05/2019 à 11:25

3 / 5

Ce restaurant asiatique est mon préféré sur Pau. Au début tout y était parfait mais maintenant qu'il est assez connue et que beaucoup de monde vien, il a perdu de la qualité. Le Tokyo est un style de buffet à volonté génial, il est bon et pas très cher. Mais malheureusement, il suffit qu'il y ai un peu trop de table pour que les commandes mettent 30 min (réellement) à arriver, voir même jamais et que l'on viennent prendre la commande suivante sans même avoir manger la première. Le Tokyo est malheureusement dépassé par son succès. pour conclure je vous le recommande mais pour apprécier le repas, il faudra être calme et patient 😊 Itadakimasu !

David.a

Le 17/05/2019 à 23:40

4 / 5

Un restaurant de qualité pour la cuisine japonaise classique en France (sushi, sashimi...) des difficultés de gestion des commande et d'organisation, mais le rapport qualité prix est bien là. Je recommande, surtout le soir où l'accès aux produits de la carte est total.

Pascal.e

Le 12/05/2019 à 20:28

1 / 5

Repas assez bon. Mais service extrêmement long (2h pour notre repas) dommage. Nous étions deux et sommes déçus...

Paul.e

Le 27/04/2019 à 10:16

5 / 5

n'en déplaise a certains ce restaurant est très bien et bon, tout y est frais , les plats sont fait a la demande donc chaud . C'est rapide même si , parfois, ça prend du temps , les serveuses sont sympathique . . Si vous voulez passer un bon moment sans payer trop cher, ce restaurant est fait pour vous , vous ne serez pas déçu

Stephane.o

Le 20/03/2019 à 21:09

4 / 5

Bon restaurant, service un peu long malgré l'énergie des seulement 2 serveuses, il faut juste travailler un peu la carte ded desserts et trouver une autre entrée pour le défilé des uber

mel.

Le 01/02/2019 à 19:15

5 / 5

J’y vais très souvent avec mon conjoint le midi encore aujourd’hui dailleurs . Jamais d’attente et les produits sont toujours super frais ! Les serveuses sont franchement agréables. Nous avons fait beaucoup débat sushi en France c’est l’un de nos préférés!

Raphaël.o

Le 29/01/2019 à 09:16

5 / 5

Très bon, le service un peu long mais allez y sans être pressé et vous ne serez pas déçu. A volonté mais limité à 5 plat à la fois, du coup tout est frais.

Adriana.e

Le 24/01/2019 à 21:29

1 / 5

Accueil pas agréable. Les produits de médiocre qualité. Beaucoup, beaucoup d'attente entre les commandes. Je pense que c'est fait exprès, pour que les clients renoncent. Tout bénéfice pour eux. Et le clou, quand la serveuse ( la patronne ?? ) est venue me reprendre sur le plateau un beignet de crabe pour donner à quelqu'un d'autre. Lamentable.

Bruno.e

Le 24/01/2019 à 12:21

1 / 5

Avis du 30 Juin 2019: Service de plus en plus déplorable. Nous sommes arrivés à 19h, nos bons ont été perdus et on ne nous a prévenus que 30min plus tard quand nous avons commencé à nous plaindre de l'attente alors que nous n'étions que 2 tables. À 20h30 nous avions été servis 1 seule fois et encore il y avait plusieurs erreurs dans la commande (2 à table), et le reste fait complètement à l'arrache. Grand adepte de ce restaurant, j'en viens à le déconseiller fortement sauf si vous avez toute une soirée à perdre. À préciser que toutes les tables arrivées par la suite étaient dans la même situation. Avis de Janvier 2019: Plusieurs fois que je viens et la qualité tant de la nourriture que du service tend à se dégrader de plus en plus. Pour donner un exemple, 2 assiettes de pince de crabes commandées donc 6 pièces au total, on nous en ramène 4 sans explications. On entend plus tard à une autre table qu'en fait il n'y en a plus en cuisine. Ou bien des makis roulés dans les oignons frits qui arrivent avec 3 malheureux oignons sur le dessus, gain de temps j'imagine. Car le service, parlons-en, 1 serveuse pour une quinzaine de table pleines à craquer. 3h sur place pour être servis 2 fois, et ça en devant écrire nous-même sur un papier notre commande, c'est de l'abus.

Doriane.e

Le 09/01/2019 à 15:32

4 / 5

Les sushis sont bons, à volonté. Pas de place pour se garer à côté, il faut aller sur la place Verdun. Livraison à domicile ou à emporter aussi. Je recommande.

Skelka.

Le 08/01/2019 à 13:27

1 / 5

LE BEIJING aurait sans doute été plus adapté comme nom tant rien ou si peu de choses semblent être japonaise ici ! Accueil des plus décevant, sans réservation nous voilà casés juste à droite en rentrant derrière un paravent salle et abîmé, condamné à regarder le mur orange que j'ai face à moi ainsi qu'à ma gauche. Deux araignées sont là aussi à nous regarder, juste à hauteur de buste entre le mur et et le parement en bois. Il fait froid chaque fois que quelqu'un rentre et c'est la valse des livreur de repas Uber et autres... Juste derrière moi, un aquarium dans lequel décrépit un pauvre poisson bien seul dans son eau croupie et verte nous fait mal au cœur... Le service arrive enfin après plus d'une demi heure d'attente. La commande se fait à la chinoise, on choisi des numéros de plats sur la carte qu'est votre set de table. Bon, on ne va pas se mentir, si je voulais manger pareil je n'ai qu'à aller chez France Asia, et tout me réchauffer, ce sera exactement pareil mais en beaucoup moins cher, et ça pour tout sauf les makis et autres California rolls qui eux sont fait maison mais, malheureusement n'ont aucune allure... Enfin bref, ce fut ma plus belle déception depuis belle lurette, donc rien d'étonnant à ce que je déconseille cet endroit.

Anaïs.r

Le 27/11/2018 à 22:59

4 / 5

Bon restaurant ! Le principe de la formule à volonté sans buffet permet de ne pas gaspiller ! En revanche un peu trop de riz dans les sushis

Hinata.

Le 24/11/2018 à 21:33

1 / 5

Catastrophique... À peine entrée j'avais envie de ressortir. J'ai beaucoup de peine pour le seul poisson abandonné dans son aquarium tout vert. Il y a deux petites araignées sur le rebord des lambris contre mur de ma table juste à côté de l'aquarium.. Formule à volonté mais service à table très long. Les maki, sushi, nems et autres sortent probablement des congélateurs de France Asia. Formule à 17€90 le soir trop cher.Vraiment mauvais. Je ne reviendrai plus.

Sabrina.e

Le 16/11/2018 à 21:32

1 / 5

Faites toujours attention aux restos Japonais tenu par des Chinois, c’est l’arnarque et une cuisine de basse qualité, et en plus malgré la bonne intention de leur dire ce qui n’allait pas dans le repas, le personnel n’en tient pas compte. A éviter !!

Sabrina.e

Le 16/11/2018 à 21:29

1 / 5

Une livraison à l’heure et c’est la seule étoile pour le livreur très sympa. Patronne qui n’a pas voulu perdre son temps au téléphone elle m’a dit quand je lui ai fait part de mes reproches: brochettes trop cuites et dures, crevettes dure comme du plastic!! Horrible. Portion de riz dans le menu pour un enfant de 1 ans, soupe Miso qui n’a pas le goût Miso du tout mais assaisonnée au Champignon de Paris. Elle m’avoue être chinoise. Lol. Alors ouvrez un resto CHINOIS avec des ingrédients De Basse Qualité comme la nourriture Chinoise mais votre Resto est une insulte à la Haute Cuisine Japonaise qui est bien plus délicieuse, délicate avec des ingrédients de meilleure qualité ! Je vous déconseille vivement !

Bertrand.a

Le 17/10/2018 à 22:55

5 / 5

Menu a volonté très bien. Pouvoir goûter a tout en petites quantités pour éviter le gaspillage. Service a table. Produits très bon.

sebastien.a

Le 08/09/2018 à 22:29

1 / 5

Le tokyo ou l’art de se faire ignorer. Après 30 minutes d’attente sans eau a voir passer les plats de tables arrivées après nous, nous avons été largement ignorés par la serveuse qui a préférer rester au fond du restaurant plutôt que de daigner nous apporter ne serait ce qu’un sourire... 4 clients en moins... sans compter les autres tables qui ont pris la même décision que nous...1 étoile c’est déjà bien payé pour la perte de temps...

Marine.a

Le 01/09/2018 à 09:17

5 / 5

Toujours mon sushi préféré à Pau ! Récemment rénové, ils propose une déco à coupé le souffle et une nouvelle carte qui fait saliver 🍣🤤 Pas déçu de l'augmentation des prix au regard de la qualité servi ! Nous resterons vos plus fidèles clients de vos début et pour toujours 🥰

Hubert.a

Le 23/08/2018 à 22:12

4 / 5

Un rapport qualité prix imbattable pour un mélange de cuisine japonaise et vietnamienne à la carte.... Personnel sympa et addition sans surprise pour un dîner servi à volonté ... Incroyable mais vrai j'y retournerai c'est certain ... Je recommande Ps:pour ce prix bien sûr ce n'est pas le japonais gastro bien entendu mais....

Maéva.a

Le 21/08/2018 à 21:48

5 / 5

Super restaurant, très bonne cuisine. Qualité/prix rien à dire. Excellente adresse. Je recommande pour les amateurs de cuisine japonaise/asiatique.

mumus.4

Le 15/08/2018 à 21:59

4 / 5

Restaurent très Sympathique et produits très bon. Terrasse ombragée.

Kaolane.s

Le 14/08/2018 à 16:05

3 / 5

Un système bien pensé qui permet les avantages d'un à volonté avec des produit frais, un poulet croustillant à tomber par terre. Un bonne adresse qui aurait pu être excellante si le delais entre deux services était moins long et le personnel plus attentif (trop d'erreurs et des carafe d'eau vide qu'on doit demander trois fois pour en avoir une nouvelle...) . up: un service qui ne s'arrange vraiment pas même avec peu de client en salle.

Alexia.a

Le 10/08/2018 à 22:30

5 / 5

Formule a volonté servie à table. Le fait de ne commander que 5 plats en même temps permet de limiter le gaspillage, ce qui est plutôt une bonne chose. La variété des plats proposés est assez importante. Les commandes sont préparées sur le moment avec des produits frais et de qualité. Le service est professionnel. Une bonne adresse

Javier.a

Le 05/08/2018 à 08:40

4 / 5

Un restaurant Japonais qui mérite le détour malgré l'envie de partir en voyant la propreté des lieux... Par contre les produits sont très bons et servis rapidement même si la serveuse a du mal à sourire ou à vouloir mettre les gens en terrasse on reste sur une bonne note générale... À essayer au moins une fois :))

B.o

Le 03/08/2018 à 15:29

4 / 5

Le soir formule à volonté pour 17€90. Tout est préparé à la commande. Très bon emplacement entre la place de Verdun pour se garer et le quartier du château.

Nelly.

Le 03/07/2018 à 07:54

5 / 5

Nous venons avec plaisir dans ce restaurant où nous sommes bien accueillis. Nous nous régalons à chaque fois . Nous avons pris deux menus à volonté à 17,90€ le soir. Le menu à volonté le midi en semaine est à 12,90 €. Nous pouvons prendre jusqu’à 5 entrées/Plats maximum à chaque commande, le but étant d’éviter le gaspillage. C’est toujours très bon, aussi bien les sushis, sashimis, california, yakitoris, temakis, gyozas, makis...le service est rapide (sauf en plein rush, comme dans la plupart des restaurants). J’aime beaucoup la nouvelle décoration et la nouvelle carte. Si vous souhaitez y manger je vous conseille de réserver avant.

laureg64.

Le 28/03/2018 à 19:35

4 / 5

On a passé commande. Le repas est arrivé dans les temps, les plats étaient chauds. On a bien mangé c'était plutôt bon hormis la soupe qui était très fade. Seul bémol les sauces en quantité insuffisante et la dame au téléphone qui peut faire un petit effort sur l amabilité. Mais au niveau de l'assiette rien à dire

Mi.i

Le 03/03/2018 à 16:17

4 / 5

Je suis un peu départagée. C'est vrai que les soirs du week-end le service peut être longue et quand on a faim il n'y a pire que d’attendre. Mais je peux dire aussi que le service du midi n'as rien avoir avec ce du midi. Le service du midi s'est fait très rapidement. Chez moi, nous sortons en famille , alors ce concept des commande reste très pratique (plusieurs plats au même temps) et la cuisine japonaise... J'adore. ありがとうございます。

Elisabeth.a

Le 24/02/2018 à 21:02

1 / 5

Déçue, formule à volonté avec service à table... oui mais l'attente entre les services est tréééés long... brochettes froides, nems froids. L'ancien concept était bien mieux

Floflo.o

Le 05/02/2018 à 08:32

1 / 5

J'ai franchement pas apprécié le concept. Le serveur vient nous explique qu on a droit à 5 plats et prends notre commande. Et là il nous sert tout à la fois. C'est franchement très gras. J ai l habitude de prendre mes plats en petites quantités pour pouvoir goûter à tout mais là impossible. Je n ai rien aimé ni le concept ni la nourriture. Je suis quelqu'un qui ne peut pas finir un repas sans dessert je me suis commandé seulement un café

Dean.

Le 02/02/2018 à 21:04

1 / 5

Après y avoir été à l'époque ou la moto tronnais au milieu du restaurant,,, La formule à volonté en prenant 5 plat à la fois est inutile puisqu'il vous servent 30 40 minutes après que vous ayez fini la première tournée. La gérante vous regarde et vous ignore. 10 minutes pour avoir de l'eau. 20minutes pour avoir le wasaby et le Gingembre oublié. Voila bon courage pour leur défense c'est bon mais ça ne suffit pas pour que jy retourne.

Gwenaelle.i

Le 02/02/2018 à 20:46

1 / 5

Je me suis rendu dans ce restaurant plusieurs fois avant de laisser un avis. Il faut faire preuve de beaucoup de patience pour aller au Tokyo. La formule à volonté porte mal son nom, en effet il y'a plus de 30 minutes d'attente entre chaque commande. Et pour enfin avoir son plat, armez vous de patience, parfois une heure d'attente. Une fois, je suis arrivée à 19h30, partie à 22h30, trois commandes et je suis partie sans deux de mes plats. Bon courage, la responsable regarde les gens sans prendre leurs commandes, ils se trompes de plats, oublis le wasabi et bon courage pour en avoir (au moins 15-20 minutes) Ps : si votre carafe est à la moitié, demandez maintenant une nouvelle.

Khalid.o

Le 29/01/2018 à 00:20

4 / 5

Restaurant sympathique avec une équipe chaleureuse. Bon concept pour les commandes par 5 choix, cela nous laisses le temps de boire un verre entre collègue entre chaque commande pour la formule à volonté. Ça permet aussi d'éviter le gaspillage. 👏 Bravo. Pour les formules à la carte, il y a du choix, on a pas à se plaindre. Seul petit bémol, la fermeture est un peu trop tôt. Pour le reste, serveur super accueillant et souriant, responsable et serveuses également.

Benoit.e

Le 09/12/2017 à 20:29

1 / 5

ATTENTION À L'ARNAQUE ET À L'AMBIANCE POURRIE Après avoir commandé les 5 premières portions de la formule à volonté, j'ai demandé lors du second passage, une portion que j'avais déjà prise : SA1 (Sashimi Saumon) La serveuse me dit que c'est en supplément (3 euros les 3 sushimis saumon). What!!!!!! What!!!!!! What!!!!!! Calmement (mais un peu surpris car nous venons régulièrement et que c'est la première que j'entends ça) je lui rappelle que j'ai pris une formule à volonté et lui demande une explication. Après avoir affirmé sans explication! que c'était comme ça, mon amie me dit de laisser tomber (du coup, elle a pris le SA1 dans sa commande 😁). Et la serveuse part. 5 minutes plus tard, elle revient avec le chef cuisinier (le patron), il nous fait des gestes désagréables (met en boule notre commande, tire sur le bras de sa serveuse violement et nous regarde avec un regard assassin en parlant dans sa langue) et nous montre la porte. La serveuse nous dit que c'est fini, en rajoutant qu'ils ne nous serviront plus et nous dit de partir pour libérer de la place! ...... C'est la première fois que je me fais virer d'un restaurent. De plus, pour une question qui me paraît assez logique quand l'on prend une Formule à volonté. ATTENTION À L'ARNAQUE ET À L'AMBIANCE POURRIE PS: Je vous mets la carte en annexe

Le.i

Le 21/11/2017 à 22:13

5 / 5

C est le meilleur Japonais de PAU, les sushis sont excellent, le riz est moelleux et savoureux. Très bon rapport qualité prix pour un Japonais à volonté. Je recommande +++

Farida.

Le 21/11/2017 à 21:50

5 / 5

Super restaurant japonais, les sushis sont extras et l’accueil est parfait! On s’y sent bien! Je recommande à tous les fans de sushis 🍣🍱

KimRa.

Le 21/11/2017 à 16:12

3 / 5

Un peu lent mais pour un buffet à volonté c'est de bon rapport qualité prix. Ferme assez tôt parcontre donc autant réserver !

lacostiben.

Le 19/11/2017 à 08:14

3 / 5

Je laisse une note indulgente car le service a été correct et que les prix sont bas. Riz de sushi excessivement vinaigré et sucré afin de lui donner plus de goût et pouvoir mettre moins de poisson, on m'a servi une brochette de gambas ou la gambas étais aussi dure que la brochette, beignet de crevette super ecoeurant qui n'a de tempura que le nom, même l'edamame était pas terrible. Pour gens ne connaissant pas ce que sont des bons sushis.

Jay.w

Le 18/11/2017 à 13:22

2 / 5

C’est bon. Oui C’est bon mais c’est tellement long. Système de commande complètement idiot de 5 items maximum, à renouveler à volonté. Associé à des serveurs complètement dépassés et lents, Comptez au moins 30 minutes entre chaque commande... pendant ce temps, vous pouvez vous amuser à regarder combien de fois les serveurs se trompent de table ! (Hallucinant) Vous pouvez aussi admirer la joie de vivre du poisson, dans son bel aquarium.

Magali.u

Le 04/11/2017 à 21:18

3 / 5

Je suis une cliente fidèle car je n'ai jamais été déçue par la qualité des plats. Par contre le service de livraison est médiocre et de façon récurrente : trop long ! Dommage !

Lisa.u

Le 06/10/2017 à 17:04

2 / 5

Ah le tokyo ce n'est plus ce que cetait.. le service est maintenant très médiocre, même plus de prise de commande jai du marqué les plats que lon voulait sur le calepin de la serveuse, très long service sur place, plus duune heure d'attente pour une livraison en semaine et cerise sur le gâteau ils ont décidé de supprimer les menus composés. Les 2 étoiles pour la qualité des produits. Tellement dommage !!

patricia.a

Le 31/08/2017 à 19:53

5 / 5

Très bon restaurant japonais, j'aime la formule à volonté qui permet d'avoir accès à toute la carte. Les sushi son meilleur et de qualité contrairement à ce que l'on peu avoir dans un à volonté.

Mary.e

Le 20/06/2017 à 21:24

3 / 5

Nouvelle formule peu convainvante . On pensait ne pas avoir le choix. Les sachimis peuvent être plus frais c est dommage... on aime cet endroit calme et accueillant.

Kévin..

Le 15/06/2017 à 08:37

3 / 5

Ambiance correcte mais repas médiocre: brochette poisson fade et sans goûts, sushis qui manquent de fraîcheur mais les poulets panés, brochette champignons et soupe miso très bons. Qualité prix pas respecté !

mademoiselle.

Le 14/06/2017 à 10:23

5 / 5

Délicieux !!!! Les sushis sont à tombés, carte très varié et le menu à volonté PAS cher ! Accueil chaleureux !

Carlouche.h

Le 09/05/2017 à 18:55

5 / 5

Je m'y rend régulièrement et je n'ai jamais été déçue! Les prix me semble être les plus bas de Pau, les menus sont nombreux et variés, tout est préparé sous nos yeux et rapidement... Rien à dire!

Alexandre.a

Le 26/02/2017 à 21:33

1 / 5

2h30 d'attente un dimanche soir pour se faire servir quelques sushis...On se découvre des talents de patience insoupçonnés. Et rien d'inoubliable en terme de qualité. Proposer un menu à volonté sans le servir = arnaque A fuir

Réponse du propriétaire :

nous sommes dèsolè pour l attente, mais se soir là nous avions beaucoup de clients ! Au plaisir de vous reçevoir à nouveau dans notre etablissememt cordialememt l equipe du Tokyo

Clovis.o

Le 09/01/2017 à 12:56

5 / 5

Poisson très frais, personnel agréable et grande salle à l'arrière. Fondue très bonne, avec une hotte au dessus de chaque table !

Les autres restaurants

  • 🏪 Kyotorama (657 Avis)

  • 💬 Bon bin…Il semblerait que j’ai vécu la même expérience que mes prédécesseurs! Ça me rassure! J’me tatais à laisser un avis. C’est simple, avant j’aimais bien (c’était pas ouf non plus qu’on se le dise…) maintenant je n’y remettrais plus les pieds! Accepter de manger mal d’accord, mais a ce point… Ils ont investi dans des tablettes (youhouh), augmentés les prix, limités les choix (sauf pour les plats à emporter ce qui est incompréhensible…) mais diminué la qualité! Nous avons pris plusieurs sortes de maki a l’avocat, bien que l’avocat soit bon noirci, j’ai jamais vu d’avocat noirci dans mes assiettes en plus de 20 ans d’expérience dans du jap et croyez moi, je suis responsable de la mode du jap auprès d’au moins 50% de la population du Loiret 🤣 Avocat crevette…même la crevette a été acheté au rabais, elle devait être anorexique tellement il n’y avait rien a manger sur la elle la pauvre… Ou alors on avait de la purée d’avocat, il se liquéfiait lui même par honte sans doute… Non le mieux c’est quand même le maki neige au thon, avec 1% de thon…CF. La photo, réalisée sans trucage, il est juste cassé parce que je voulais m’assurer qu’il avait bien existé quelque part entre du riz et…du riz. Les moshis, ah bor…del 6€ les 2 pièces quand même!! T’espere en avoir pour ton argent…bin non, dure comme le prix…fade, tout petit, on te les coupe en 4 quand même, parce que eux même savent…! Même Picard fait mieux!! Le seul truc qu’était pas mal, c’est les raviolis japonais, mais comme ils achètent déjà fait… Bref… Voilà voilà, pour les gens pas difficile qui aime le riz et le gras, c’est ok pour vous.Pour les autres, vous savez ce qu’il vous reste a faire!


  • 🏪 Tokyo Sushi (327 Avis)

  • 💬 Très bon moment partagé, et bonne cuisine avec un rapport qualité-quantité-prix très satisfait le seul bémol à notre passage était le temps d'attente des plats et rappel de nos boissons qui tardaient à arriver. Repas de midi commandé à 12h20 premiers plats reçus à 13h puis boissons, nous étions 7. Néanmoins je reviendrais et conseille le passage !


  • 🏪 Yoshi sushi (178 Avis)

  • 💬 Nous avons commander des brochettes de bœuf fromage ,et sincèrement je n’ai même pas osé taper un crocs.. les sushi degueu le riz collant et goût de citron ,le saumon impossible de le mâcher et le poulet curry avait un goût immonde,je déconseille fortement.


  • 🏪 Fujiya Sushi | Buffet à Volonté (480 Avis)

  • 💬 Dans les locaux d'un ancien Buffalo. Le cadre est étonnant mais super agréable avec la terrasse qui peut être couverte par temps de pluie. C'est pas un tapis roulant. Il faut faire les commandes sur une tablette et on reçoit les assiettes fraîchement faites et bien chaudes en ce qui concerne les fritures et brochettes. Je recommande chaudement. "Les mauvais avis proviennent de personnes qui ne savent pas faire la différence entre un buffet à volonté chinois et un japonais. Sortez de votre campagne.


  • 🏪 Sushijo Vendôme (22 Avis)

  • 💬 Tellement bon que les plateaux de notre mariage se sont vidés à vitesse grand V (on a à peine eu le temps de se jeter dessus !). Les invités étaient très satisfaits ! Une réussite, comme d'habitude. Un grand merci.


  • 🏪 Tokyo (529 Avis)

  • 💬 Grand restaurant avec prix abordable. Le personnel est très gentil, tout s’est bien passé. Il est également possible de venir manger en groupe, le restaurant dispose de table ronde pouvant aller jusqu’à 8 personnes. Je recommande !


  • 🏪 Muto Donburi - Restaurant Japonais Paris 9 (428 Avis)

  • 💬 Pas à la hauteur de ce que j’espérais C’est un petit restaurant japonais. La décoration est vraiment dans l’esprit jusqu’à la petite cuisine La carte n’est pas à jour sur Google Maps. Il faut compter en moyenne un euros de plus. Nous souhaitions commencé par les takoyaki mais il n’y en avait plus, idem pour les daifuku. Dommage car il était à peine 20h… Les morceaux de poulet frit sont copieux avec un bon rapport qualité prix, tout comme les edamame. J’ai pris un tori katsudon qui est à 17€. Le plat est généreux, mais la portion de riz est trop importante. Le poulet est bon mais il n’est plus croustillant car il beigne dans l’omelette. Globalement c’était bon, mais pas excellent non plus. Le curry ebi crevette était bon, les crevettes étaient grosses mais pareil, plus croustillantes… Nous avions appelé la veille pour réserver, on nous a dit que c’était bon qu’il n’y avait pas besoin, mais le restaurant c’est vite rempli et il aurait sûrement fallu mettre en place une réservation pour éviter de perdre des clients


  • 🏪 y-izakaya (605 Avis)

  • 💬 Joli endroit, très bonne table de quartier. Les gyoza sont excellents, l'entrée aux champignons aussi. Les ramen sont très bons, bien que j'aimerais celui épicé plus pimenté. Le vin de prune est bon, sucré. Les desserts sont agréables mais pas faits maison. Le restaurant est vite rempli, peut-être penser à réserver.


  • 🏪 Kyoto (293 Avis)

  • 💬 Pas de doute c’est vraiment mon restaurant préféré ! Chaque fois que je viens ici c’est un véritable plaisir et moment de voyage autour d’une cuisine raffinée de haute qualité avec des produits frais. Tout est absolument délicieux! Si j’ai une très belle adresse à retenir et à conseiller à Saint Étienne c’est vraiment celle ci. Toutes les personnes travaillant ici sont formidables et d’une grande gentillesse. Merci encore pour tout, à très vite


  • 🏪 Ikoma (219 Avis)

  • 💬 La salle est relativement petite mais le service est de qualité et les produits sont excellents dans les assiettes. Sincèrement que demander de plus ? En bref, une heureuse découverte en cette fin septembre 2023 et une très bonne adresse à retenir pour de futur déjeuner avec les collègues.