Restaurant coréen

Avis sur Kani Kani

📌 63 Rue Nationale, 59800 Lille

2.1 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Kani Kani à Lille

Rédiger votre avis ici :

Alexandre.a

Le 23/01/2024 à 13:52

1 / 5

Je rédige rarement des avis, parce qu'en général même si c'est moyen ça me convient et je vois pas l'intérêt, mais là, c'est à fuir absolument, le service était ok, mais la qualité de la nourriture déplorable et les prix complètement déraisonnables. Ne vous fiez pas aux prix affichés, vous allez payer plus cher que ça...

Arthur.a

Le 19/01/2024 à 14:05

1 / 5

Kimbap sans aucune saveur voir même pas bon. (fait testé a 2 collègues et même impression que moi) Samoussa poulet insipide....et pour couronner le tout l'impression d'avoir payé plus cher que prévue. 31 euros à la poubelle avec en plus l'impression que la facture est gonflée...a fuir !

Emyne.e

Le 15/01/2024 à 20:23

1 / 5

A fuir !!! Bout de verre trouvé Service long, donc pour une pause courte le midi pas pratique, impossible de changer d’avis sur le plats puisque ça a été chauffé, dame pas agréable on avait l’impression de déranger, et impossible de revenir sur sa décision si on changeait d’avis puisque les plats étaient chauffés, mes amis et moi avons attendu très longtemps pour être servi, prix excessif et augmentation du menu étudiant passant de 9 €90 à 12€ 95 un scandal, des prix élevés par rapport a la qualité des produits proposés, des prix vraiment pas à la hauteur des plats et des goûts d’une cuisine asiatique que j’apprécie beaucoup en temps normal, et cerise sur le gâteaux bout de verre trouvé dans mon plat, photo à l’appui.

Fanny.e

Le 11/01/2024 à 17:11

4 / 5

Restaurant sympathique Beaucoup de choix, pour ma part je le suis régalée.

Julien.u

Le 05/01/2024 à 17:02

1 / 5

La femme qui nous a servit est adorable, à l’inverse on devait déranger le monsieur. Pour le repas, on a payé 50€. 50€ pour 2 corn dog, riz thaï, nouille chinoise et porc au caramel. Je ne peux pas juger le côté épicerie, mais je déconseille.

Ynes.l

Le 31/12/2023 à 22:08

1 / 5

Restaurant à fuir. 12,50€ pour un corn-dog sans saveur et trop cuit ainsi qu’un onigiri avarié, le thon était chaud et le riz avait l’odeur d’un produit qui a tourné, cela s’est confirmé lorsque nous l’avons gouté. 8€ un corn-dog sec et cramé alors qu’en comparaison a Aix en Provence nous en trouvons à 5€ et la qualité est au rendez-vous. C’est juste honteux. Ainsi que des bouteilles plus chères qu’à l’aéroport à croire qu’ils ont cherché eux même l’eau à la source. Honteux

Corentin.

Le 27/12/2023 à 21:42

1 / 5

17euros un kimbap sans menu qui n'a aucun goût, pure arnaque

Jam.i

Le 25/12/2023 à 17:08

1 / 5

Énorme déception ! Je n’y retournerai plus jamais ! Plats fades mais surtout très chers. C’est plus une épicerie qu’un restaurant. Je vous déconseille ce « resto ».

Lamirand.a

Le 23/12/2023 à 20:58

1 / 5

Prix gonflés pour une nourriture pas bonne qui ne vaut pas ce prix.

Laila.o

Le 21/12/2023 à 20:56

1 / 5

Je me suis présentée avec mon compagnon à votre restaurant au cours de la soirée du 21/12 (ce soir donc). Nous sommes tous les deux malades, nous soupçonnons que le prix que vous nous avez fait payer à l'encaissement (avant d'être servis) a été gonflé et par ailleurs, au vu de notre état, nous avons des sérieux doutes sur la fraîcheur des plats qui nous ont été servis. Je me présenterai à votre établissement dès demain afin d'exiger un remboursement.

Sasha.i

Le 21/12/2023 à 18:48

1 / 5

Le riz était sec et pour 18€ cela fait un peu mal. Pour ce prix autant aller dans un restaurant. De plus il me semble qu’elle ait arrondi à quelques euros près au dessus de ce que je devais payer.

Valentine.

Le 21/12/2023 à 14:42

1 / 5

12€94 pour 1 nem et une petite portion de riz cantonais, l’arnaque…

Rubby-angel.n

Le 15/12/2023 à 17:40

1 / 5

Vous m'avez arnaquer ? Les nems sont à 4eur 95 4,95×4 = 19,80 + les 4,70 restant sur ma carte resto ça fait 24,50 ! Et non 27 euros. C'est inadmissible. De payer des nems si cher et de nouilles c'est ridicules

Matt.a

Le 12/12/2023 à 20:59

2 / 5

Accueil moyen mais bon, ce n'est pas le plus important. Ne parlons pas de la nourriture, manque de saveurs, des brochettes panées saucisses fromage, une demie Knacki et un fromage industriel pour 7 euros... De nems crevettes ou on cherche encore les crevettes à quasi 2 euros pièce..bref pour les prix on s'attendait à mieux c'est de l'abus. Je ne conseille pas.

Malou.h

Le 12/12/2023 à 13:19

1 / 5

Je n'ai pas aimé l'insistance de la dame plus âgée à vouloir me faire prendre plus qu'il m'en fallait en disant que c'était très bon ce qui est absolument FAUX. C'était rassis pâteux les espèces de beignets sur pic.de plus la fille qui m'a servi me dit que le total est de 19€40 le vieille lui parle dans sa langue tape sur une calculatrice et me dit 31€90. Au moins la brochette de poulet n'était sèche même si elle était fade. J'ai mis une étoile par respect.

Pauline.e

Le 11/12/2023 à 13:52

1 / 5

Très cher pour la qualité. 1 nem aux crevettes+ une barquette de gyoza au poulet + 1 rouleau de printemps 14.80€ !!! Rouleau de printemps inmangeable probablement pas frais (il était sur un plateau au dessus du bar et non dans la partie réfrigérée. Gyoza et nem grillé et surcuits. je n'y retournerai pas

Kay.i

Le 10/12/2023 à 13:28

1 / 5

C'est une boutique complètement noire ! ! ! N'y allez pas ! ! ! Tmd, il en coûte plus de 4 yuans pour acheter des nouilles instantanées. Vous trompez un imbécile ici.

Lola.r

Le 04/12/2023 à 13:45

2 / 5

Un personnel sympa mais une nourriture sans saveurs. J’ai pris un poulet caramel accompagné de nouille. Pour presque 15e je m’attendais à un très bon poulet caramel mais me voilà déçue. Le poulet est juteux mais très mal préparé (des nerfs partout). Les nouilles n’ont pas vraiment de goût. Je ne réitèrerai pas l’expérience.

Polina.

Le 17/11/2023 à 13:18

1 / 5

60 euros pour deux repas à emporter, pas trop frais ni bons au passage

Miso.a

Le 17/11/2023 à 13:06

1 / 5

Le pire qui soit - le kimbap coûte près de 15 euros et ça sent pourri. ils ne devraient pas faire des affaires comme ça. n'y allez pas et s'il vous plaît, économisez votre argent. Cette entreprise devrait disparaître pour le bien des gens. La nourriture n'est pas authentique du tout.

Xiaoyi.i

Le 15/11/2023 à 14:32

1 / 5

C’est mauvais mauvais mauvais… le prix un kimbap ça goute 15€ ?! En plus quand je mange il y’a les cheveux dedans 🤮 Le galère de légumes c’est trop cuire… Ola c’est ma première fois mettre un commentaire, vraiment mauvais

Rachid.u

Le 07/11/2023 à 15:47

1 / 5

L’accueille est au top! La nourriture est juste fad, les prix sont exorbitants. Le nems poulet a 4,95€! Et le riz à 9€ avec des cheveux dans le plat. Franchement dommage! L’emplacement est top! Le personnel est au top! Mais la bouffe et les prix !!!! Beuuuuuuuuuh

Otar.h

Le 07/11/2023 à 15:43

1 / 5

Accueil sympa mais nourriture immangeable et le prix je vous en parle pas , prix d’un restaurant gastro..

potetoz.o

Le 29/10/2023 à 17:37

1 / 5

Bien trop cher payé pour un corn dog et un gimbap. A fuir !!

Pupuce.o

Le 19/10/2023 à 20:32

5 / 5

J'ai acheter pour la première fois des nouilles des nems et du samoussa franchement excellent on sens que tous et fais maison merci tchu ( c'est Gwen ) tu me fais voyager en Asie grâce a toi et ton mari bravo execellent travail c'est très bon je reviendrais vite

justine.e

Le 18/10/2023 à 20:34

1 / 5

Pas de crevette dans le rouleau de printemps, ça fait cher du vermicelle... beignets aux légumes sans saveur... montant de l addition disproportionné. L expérience n est pas à renouveler

Sonia.a

Le 14/10/2023 à 15:23

1 / 5

Très mauvais service, la nourriture dégueulasse. Servis après 1h d'attente car le personnel a oublié nos commandes. Rien n'est frais, tout est fait au micro ondes. Franchement dessus. La nourriture a un goût de périmé. Je ne recommanderai jamais !!!! Ne vaut absolument pas son prix !!!!!!

Thomas.A

Le 09/10/2023 à 11:11

1 / 5

Tout simplement hors de prix pour une qualité gustative plus que moyenne !

Sixtine.a

Le 03/10/2023 à 21:00

1 / 5

Honteux, je vous laisse voir par vous même, A fuir (J’ai ouvert ce « beignet » pour voir ce qu’il y avait dedans et j’ai eu le malheur de tomber sur une tache de moisi… vu la taille et la couleur elle devait être là depuis bien longtemps).

Mohamed.a

Le 25/09/2023 à 08:12

1 / 5

Alert mauvais plan.. Impolitesse de la dame qui nous a servi.. qui finit par dire je suis la un dimanche, plats pas frais.. crevette qui date de longtemps.. préchauffé sec et sans gout. Nouilles pareil ! Et quand tu pause la question elle finit par répondre que j'ai pour mon argent (50 euros). Impolitesse.. insultes..!

secil.u

Le 23/09/2023 à 17:51

1 / 5

Les prix ?????? 😂😂😂😂 1 mini corn dog et un mini roulé saumon : 19,99. Oui oui.

Dedess.e

Le 14/09/2023 à 20:28

1 / 5

Très bon accueil par l’employé mais très déçu de la nourriture, très fade pâteux j’ai pas retrouvé le goût du nem j’avais pris deux brochettes de fromage, des nems poulet une part de nouilles aux légumes. J’ai cherché les légumes. Une part de riz cantonais c’est vraiment pas ça je recommande pas du tout Le tout pour 62 € horriblement cher, c’est honteux.

Alissia.

Le 11/09/2023 à 10:34

2 / 5

Prix beaucoup trop élevés pour la nourriture proposée. Personnel sympa mais on ressent la pression d’acheter sans avoir le temps de regarder ce qu’il y a. Un peu déçue car l’endroit est sympa

Julie.a

Le 09/09/2023 à 10:37

2 / 5

Petite épicerie super. Pour ce qui est de la nourriture le prix est assez élevé pour la qualité et surtout le goût des produits. Dommage, car super service.

Frédéric.O

Le 05/09/2023 à 18:03

1 / 5

De passage, nous commandons un riz cantonais, une brochette au fromage et une pomme de terre. Une eau minérale et un jus de fruit. La serveuse super aimable…arrivés à la caisse, la patronne fort désagréable me fait répéter trois fois le détail de ma commande…Je paye 27 euros mais aucune possibilité d’avoir un ticket de caisse juste un reçu CB. Installés en terrasse, nous dégustons un riz correct, une brochette chaude et une tiède. Un serveur arrive : il faut payer 8,5€ supplémentaires car la patronne s’est trompée nous dit-il sourire au lèvres. Je lui dis que ce n’est pas cool. Devant l’insistance je paye, nous mangeons en cinq minutes et fuyons cet horrible endroit !!! Nous déconseillons vivement pour l’accueil et les tarifs pratiqués !!!

triolo.a

Le 04/09/2023 à 14:01

5 / 5

Si vous aimez la street food coréenne c’est l’adresse !! Tout est fait maison est avec amour produits frais et bon ! Corn dog, nouilles aux légumes , galette de légume , raviolis au poulet , le poulet est hellal demandez . Petite épicerie asiatique avec tellement de produits , l’accueille superbe !

G4B.5

Le 04/09/2023 à 13:57

5 / 5

au top 👌 croc dog halal très bonne accueil personnel sympathique petite terrasse rue nationale avec une petite épicerie à l’intérieur très beau concept je recommande parfait pour les petite faim

DAHIEZ.a

Le 29/08/2023 à 14:30

1 / 5

Insipide malgré la grande quantité de sel. Prix exorbitant.

sonia.a

Le 21/08/2023 à 19:24

1 / 5

Beaucoup trop chère pour une qualité plus que médiocre ! Dommage !

anne.a

Le 10/07/2023 à 21:39

1 / 5

J'ai passé commande aujourd'hui chez Kani Kani par le biais de Too Good to go. En arrivant sur place (à 14h30), la vendeuse (pas très agréable!) me dit de revenir à partir de 17h (l'heure de collecte du panier venait d'être modifiée à 14h-14h30 mais elle me dit que ce n'est pas grave) car le patron n'était pas là et qu'il y avait un souci. Déjà très étrange. Bref, je reviens à 17h15 : Kani kani était fermé! Une affichette sur la vitrine annonce que le point de vente est également fermé demain alors que de nouveaux panier Too Good to go sont proposés à la vente pour demain! 2 possibilités : il s'agit d'une arnaque ou alors ce magasin est tout sauf sérieux! A éviter absolument!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il y a eu un bug sur l'application. Nous vous invitons à repasser jeudi entre 11h et 13h30 , nous vous remboursons l'achat des too good to go sur presentation de celui-ci. Merci de votre compréhension Kani Kani

Evrard.o

Le 27/06/2023 à 19:29

4 / 5

Petit restaurant coréen sympathique, bon petit plat bien relevé mais pas que. Prix un peu élevé

Héloïse.

Le 22/06/2023 à 12:56

2 / 5

Accueil assez froid, et prix exorbitants Vs la concurrence et la qualité. Dommage car ce genre d’adresse aurait pu attirer tous les salariés alentours pour la pause dej!

justine.

Le 16/06/2023 à 12:28

1 / 5

Très cher pour la qualité. J'ai eu du mal à trouver le saumon dans le plat dit au saumon, qui avait plus le goût de mayo qu'autre chose....supplement de 2,90€ pour la sauce soja !!! Accueil médiocre.

Little.o

Le 15/06/2023 à 16:22

4 / 5

Le plat était très bon, meme si j’ai retrouvé une crevette dans mon Pad thaï poulet... accueil sympathique, cependant le reste des plats est très chers, pas adapté a tous les budgets et le coin épicerie a aussi subit l’inflation, si vous chercher des produits asiatiques c’est super mais prévoyez le budget en conséquence.

Laken.�

Le 12/06/2023 à 09:25

2 / 5

Déçue. J'ai payé plus de 20€ pour un stick au fromage et 2 nems. Gustativement c'était très bof.

Camille.

Le 07/06/2023 à 21:58

1 / 5

Arnaque complète, beaucoup trop cher, le descriptif du ticket ne correspond pas aux articles achetés, à fuir.

Joseph.r

Le 06/06/2023 à 20:57

1 / 5

Absolument hors de prix ! 4 paquets de pâtes, 2 boîtes de moshi, bœuf pour 2 personnes( surtout des oignons et poivrons) très peu de bœuf pour la modique somme de 92 €🥹! Choquant !

Oumy.a

Le 05/06/2023 à 22:46

2 / 5

Souvent je me mefie à raison lorsque le même restaurant vend de la cuisine vietnamienne, japonnaise, chinoise... Le banh mi était bon mais pour tout ce qui est samossa, nem et gyoza ça manque terriblement de goût et de fraîcheur des herbes menthe coriandre etc... même le poulet piment ne pique pas. Ca doit être les mêmes fournisseurs que tous ces restaurants chinois. Ils ont l'air d'avoir pas mal de produits côté épicerie.

Diux.

Le 05/06/2023 à 15:03

3 / 5

La nourriture n'est pas WOW! Elle est correcte, on n'a pas trop à se plaindre de celle-ci, cependant les prix ne valent pas DU TOUT ce qu'on mange! Un petit kimbap à 16 balles est extrêmement cher! Même si la nourriture n'est pas mauvaise et le staff est très gentil, cela ne justifie pas les prix, ils sont quand même abusifs!

Olivier.t

Le 01/06/2023 à 19:02

4 / 5

J’ai pris un sandwich délicieux au bœuf avec plein de saveurs un régal, j’ai demandé des explications de ce qu’il y avait dedans, une dame typé asiatique m’as répondu sans trop rentrer dans les détails assez sèchement, une seconde salarié m’as tout expliqué parfaitement ce qui m’as séduit. Par contre le vrai problème c’est le prix des produits ce qui me freine vraiment à revenir, 12 € pour un sandwich et une boisson à emporter même Koréenne ne se place pas loin d’une brasserie. Tout est dit

Rachel.

Le 31/05/2023 à 15:37

1 / 5

Annoncé comme un restaurant coréen mais ce n’est pas coréen. Personnel trop cher et désagréable

johann.o

Le 30/05/2023 à 21:39

4 / 5

Traiteur bon et sympa ! Prix un peu cher mais pour le reste rien à dire ! Le beignet d'ananas incroyable ! 🙂

Société.L

Le 29/05/2023 à 21:33

2 / 5

Au 1er abord j’ai été séduite … tout s’est bien passé sauf au moment du règlement Étonnée du montant réclamé je demande le détail et m’aperçois qu’un bol de nouilles est à 7€ , 2 nems certes de taille correcte à 8€ Je trouve les tarifs excessifs ! Je n’y retournerais pas

M...

Le 23/05/2023 à 19:46

1 / 5

Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable que la gérante de cet établissement. Ni bonjour, ni au revoir, s'adresse à la clientèle avec impatience et dédain. Nous subissons gratuitement sa mauvaise humeur. Prix exorbitants qui semblent être encore enflés par erreur au moment de payer... Les avis que vous recevez ne sont pas reluisants et reflètent pour la majorité la même expérience négative pour les mêmes raisons. Il serait peut-être temps de vous remettre en question ?

Djamila.b

Le 22/05/2023 à 08:20

1 / 5

Très cher et très huileux vraiment déçu, 71€ pour 2 nems un plat riz dinde et nouilles instantanées avec 3 morceau de bœuf… vraiment à fuir jamais autant déçu…

Clémot.i

Le 16/05/2023 à 13:00

1 / 5

Testé ce midi et quelle catastrophe.... Bon... j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer. Déjà le service: -normalement aimable MAIS: ne propose pas le ticket (c'est rare) et, étrangement, quand j'ai refait le calcul chez moi, y avait quasi 2 euros en plus (et apparemment, quand je lis les autres avis, c'est pas la première fois ce genre d'erreur) -pousse à la consommation... quand on demande de la viande, on vous met automatiquement le menu... et donc avec une boisson comprise (alors que, quand on prend de l'eau comme moi, le robinet fait bien l'affaire) La nourriture: -C'est pas mauvais mais c'est pas transcendant non plus. C'est correct mais sans plus. Bon point quand même, ça a l'air plutôt frais et fait maison (même si, sur la partie traiteur, on peut pas trop savoir). Le lieu: -c'est fait pour emporter donc 2/3 tables à l'intérieur... mais c'est du mobilier d'extérieur donc pas hyper confortable. Les tables se trouvent à côté des rayons donc y a toujours de la déambulation -le cadre n'a aucun intérêt... c'est propre et moderne mais on se croit plus dans un supermarché qu'autre chose Les prix: -LE véritable PROBLEME: tout est 20 à 40% trop cher. Ex.: Un corn dog (littéralement une knacky avec de la panure): 7/8 euros xD. Ou alors des onigiris à 4.5 euros... quand on sait le cout des matières premières... c'est hardcore. Le pire c'est que plein de choses sont préparés en avance;qui dit préparé en avance dit micro-onde, dit plat moins bon et surtout souvent avec une chaleur inégale (d'ailleurs c'était mon cas avec des nouilles tièdes/froides à certains endroits). La thématique: Le restaurant se veut avant tout koréen et oui s'il y a en effet des plats coréens, c'est avant un gloubi boulga de nourriture asiatique: koréen, chinois, japonais, vietnamien.... Dit comme ça, vous me dites ok et donc, ou est le problème?. Disons que c'est comme si demain j'ouvrais un restaurant européen qui a, à la carte: du boeuf bourguignon français, des tapas espagnols, des pizzas italienne et un kebab grec... vous trouveriez ça complètement stupide et abbérant, ben c'est la même chose ici! Donc en fait tu payes le prix d'un bon restaurant pour manger dans un lieu pas confortable, pas beau, ou il y a des erreurs de caisse, de la nourriture correctes mais préparé en avance et réchauffé au micro onde. J'ai payé 35 euros... bon si j'avais payé 20 euros, j'aurai dit ok why not... mais à 35 euros, ça me pose un sérieux soucis! Bref je ne recommande vraiment pas!!!! Il existe mieux à même pas 100m où l'on mange des choses bonnes, fait minutes, dans un joli cadre... et pour moins cher!

ELISE.E

Le 03/05/2023 à 17:48

1 / 5

Je ne conseille pas cet établissement. Les prix sont trop élevés, les nouilles froides et réchauffées à deux reprises au micro-ondes, les produits frits sont trop peu garnis. On se sent épiés par une vendeuse qui se place près de la fenêtre en nous regardant… J’ai pris « sur place » puis je suis parti à cause de la gêne

Louki.

Le 27/04/2023 à 12:52

5 / 5

C’est super bon et l’équipe est très sympa :)

RLB.S

Le 23/04/2023 à 22:48

1 / 5

Dans l’obligation de mettre 1 étoile. Samedi soir 21h30, les trois dames très sympathique du premier abord ( discussions sur l’ouverture des lieux etc) vient le moment de la commande. La gérante insistante quand je lui demande l’explication et le fonctionnement de ses menus. Elle commence à me servir au détail en remplissant les plats ( sauf que lui ai dit que je n’avais pas très faim) elle était dans l’obligation de remplir au maximum le bol de nouilles ainsi que pour le poulet visiblement. Je sentais déjà l’arnaque vu les prix indiqué au poids. Vient ensuite une brochette de poulet thaï et un peu de nouille à côté. Deux nouilles, un peu de poulet et une brochette quelle annonce après coup. 35 euros !!!!! Sans accompagnement et sans boisson. Je lui demande de suite le détail de cette commande. Elle a refusé catégoriquement de me donner ce dernier sans aucune explication. Pensant que c’était tout à fait normal de régler le prix d’un restaurant. J’ai donc refusé également de régler cette arnaqueuse comme je n’avais pas les détails. D’une mauvaise foi. Passez votre chemin sincèrement.

Will.a

Le 13/04/2023 à 00:09

5 / 5

Bon kimbap !

Elena.a

Le 09/04/2023 à 14:33

5 / 5

Nous sommes de passage à Lille, le kimbap saumon est super bon et ma collègue a apprécié son bibimbap! 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elena, Nous sommes heureux de vous avoir servis nos plats phares et nous vous remercions pour votre avis positif , en vue de vous revoir pour votre prochain passage à Lille ! (: L'équipe Kani Kani

Thibaut.

Le 08/04/2023 à 08:28

2 / 5

Bien trop cher pour ce que c'est... A ce prix là, on devrait être bien installé et une nourriture irréprochable, ce qui n'est pas le cas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vos n'avez pas apprécié l'expérience. Nos produits sont tous fait maisons et fait au quotidien sur place, ce qui justifie le prix. Nous vous remercions pour votre retour . L'Equipe Kani Kani

Eryk.I

Le 07/04/2023 à 13:46

1 / 5

Malheureusement la caissière (peu sympathique) refuse catégoriquement la carte restaurant alors que tout le monde dans les commerces alentours l'acceptent. Heureusement que j'avais un autre moyen de paiement sinon je n'aurai pas pu manger ce midi. Au vu des prix salés (9€ pour un simple sandwich) c'est bien dommage. Ca ne donne pas envie d'y retourner si c'est pour se voir refuser les moyens de paiements. Tous mes collègues la possèdent, je leur dirai de ne pas y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Alors non , nous n'avons pas refusé catégoriquement la carte ticket restaurant comme vous le dites, nous ne POUVONS tout simplement pas pour l'instant. Seuls les Up déjeuner sont compatibles avec nos appareils pour l'instant mais vous étiez le premier à être catégorique et cela a coupé court le communication. Donc difficile de décrocher un sourire lorsque que nous rencontrons un client déclarant verbalement ne plus jamais vouloir revenir... Nous espérons que cela est compréhensible pour vous , nous restons humains . Merci pour votre retour L'équipe Kani Kani

benjamin.o

Le 07/04/2023 à 13:24

1 / 5

Les prix !!! 🤦🏻‍♂️ exhorbitants !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Notre équipe s'assure de préparer des plats frais tous les matins sur place , ne nous ne sommes pas une entreprise industrielle comme vous pouvez le constater, les prix sont justifiés. Nous travaillons durs pour assurer la qualité de nos produits. Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de n'a pas avoir pu vous satisfaire. L'équipe Kani Kani

Moadh.r

Le 06/04/2023 à 22:21

1 / 5

J'ai jamais eu autant de dérangements intestinaux après un restaurant. Même si c'est pas gastronomique, au moins c'est gastro tout court.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas . Tous nos produits sont frais et préparés chaque matin et vérifiés. Vous pouvez toujours nous contacter par email : [email protected] L'équipe Kani Kani

Yumyum88.

Le 06/04/2023 à 16:09

1 / 5

Parce que je ne peux pas mettre 0 étoile… devant récupérer un panier too good to go, personne ne m’ouvre et on me ferme même le rideau à la figure. Pas de sonnette, pas de numéro de téléphone pour s’expliquer, et un personnel exécrable. Je voulais tester avant d’y venir manger mais maintenant c’est mort. A éviter. Édit: si la fermeture en raison de grève était prévue, il faut prévenir les gens qui ont réservé un panier, ou bien too good to go, ou bien ne pas proposer vos services. Ce n’était pas une raison valable à l’attitude exécrable de votre employée. Si j’avais été une manifestante blessée, elle aurait également fermé le rideau à ma figure? Inacceptable…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous somme désolés pour cet incident. Nos employés n'ont pas pu ouvrir dû aux grèves aujourd'hui. Vous pouvez toujours nous contacter sur email : [email protected]

Jeremy.e

Le 29/03/2023 à 20:40

1 / 5

Commerce à fuir ! 51 euros pour une part de poulet caramel, une pâte miso, deux nouilles chinoises instantanée et deux rouleau de printemps. Au moment de payer, nous demandons le détail et comme part le simple des hasards impossible. Juste un mot! Voleur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous constatons que la personne qui vous a servi a effectivement l’obligation de vous remettre un ticket sur demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Depuis l’ouverture nous rencontrons un problème technique dû à la programmation de notre logiciel, qui vient de se rétablir depuis peu. Si vous n’êtes pas satisfait des produits ou services , vous pouvez demander un remboursement en retournant les produits secs ou intacts dans un délai de un mois , afin que l'on puisse vous rembourser sur ces produits ci. N'hésitez pas à nous contacter par email : [email protected] Amiablement L'équipe Kani Kani

emma.is.sketching.

Le 25/03/2023 à 18:00

5 / 5

Nous avons découvert cet établissement aujourd'hui et sommes ravis d'être allés y faire un tour ! Les gérants sont gentils, souriants et agréables. Les plats faisaient tous envie, et la partie épicerie est bien garnie. Nous avons essayé deux corn dog (un au fromage et l'autre à la saucisse) et n'avons pas été déçus ! Cela va devenir une adresse phare de notre répertoire !

Réponse du propriétaire :

Emma Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous noter ! Heureux que vous ayiez apprécié votre expérience chez nous ♡ Cela sera un grand plaisir de vous servir a nous nouveau dans notre restaurant ! (: L’équipe Kani Kani

Provençal.e

Le 25/03/2023 à 17:59

5 / 5

Grande variété de produits, plats frais et équipe sympathique. Nous avons pris un plat a emporter avec ma compagne et nous nous somme régalés. Nous ne manquerons pas de repasser!

Réponse du propriétaire :

Provençal le Gaulois Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et en effet nous préparons des produits frais tous les jours comme vous pouvez le constater ! C’est un plaisir de vous lire, nous venons d’ouvrir et nous sommes heureux de voir des clients satisfaits de notre service. Votre avis nous est précieux afin de continuellement nous améliorer ♡ À bientôt, L’équipe Kani Kani

Julien.a

Le 23/03/2023 à 13:42

1 / 5

Suivi suite à la réponse du propriétaire. J'ai donc écrit pour le remboursement intégral et vérifier l'honnêteté. Je n'ai jamais obtenu de réponses ! Bonjour, Nous venons de tester ce restaurant. Prix : exorbitant pour la taille des portions voir le ticket Au delà du prix, la somme est fausse et les prix du ticket ne correspondent pas au menu. J'ai récupéré mes 7 euros mais sur le principe c'est pas sérieux. La personne en caisse me dit quand je suis revenu 15 mins après pour mon remboursement je ne connais pas les prix.... OK alors pourquoi vous êtes en caisse et l'addition ? Qualité : ce n'est pas bon et on a retrouve des morceaux de fils plastique.... Première et dernière fois... Passez votre chemin. J'allais oublier pas de caisses enregistreuses donc cash dans la poche et cb déclaré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n’ayiez pas apprécié votre expérience chez Kani Kani… La personne qui vous a servis était une débutante, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous venons d’ouvrir notre boutique il y a peu et nous apprécions les commentaires positifs comme négatifs qui sont tout deux bienvenus afin de nous améliorer. La clarté et la communication sont des éléments essentiels à notre évolution, c’est pourquoi nous prêtons une oreille attentive envers toute notre clientèle. Si vous n’avez pas apprécié vos plats, nous vous proposons le remboursement intégral de vos produits sur présentation de cette fiche, et encore désolés pour cette expérience exceptionnelle. En ce qui concerne la caisse enregistreuse nous en avons bien une. Seulement un problème technique était en cours et nous n'avons pu le régler que depuis peu. Bien que nous ne sommes pas dans l’obligation de nous justifier, nous soulignons que nous avons bien un logiciel d’encaissement cash , CB et autres paiements . Nous vous informons que la délivrance de ces tickets automatiques seront non obligatoires dès le 1er avril 2023, et sera essentiellement envoyés par voie électronique (sms, e-mail, etc.) sur demande. Pour la programmation de votre remboursement, vous pouvez nous joindre sur cet adresse mail : [email protected] Amiablement , L’équipe Kani Kani

Marlene.u

Le 18/03/2023 à 14:17

5 / 5

Nous avons pris deux plats à emporter et nous nous sommes régalées !

Réponse du propriétaire :

Marlene Huerre Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous noter ! Heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ♡ Hâte de vous revoir ! (: Amicalement, L’équipe Kani Kani

Bibiche.

Le 16/03/2023 à 09:06

5 / 5

Je recommande ce magasin, personne très agréable , on trouve son bonheurs 😊

Réponse du propriétaire :

diamant75 Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire ! Au plaisir de vous servir ♡ L’équipe Kani Kani

Les autres restaurants

  • 🏪 K COOK (520 Avis)

  • 💬 Un déjeuner en famille, tout le monde a dégusté son entrée et son plat. Accueil et service parfait. 😍👍🏽 😋 🥘 cela nous a donné envie de voyager.


  • 🏪 Bibim Coréen (224 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique proposant de la nourriture délicieuse !!! Faite tout de même attention au épicé dans certains plat ( la majorité nan contient pas). Je recommande vivement !


  • 🏪 Bibimbaps (487 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, avec des plats très raffinés. Probablement le meilleur bœuf sauté que j’ai jamais mangé. Je vous conseille aussi le riz sauté!! Personnel extrêmement sympathique et patient🤩🤩


  • 🏪 Bibim House La Fayette (675 Avis)

  • 💬 Restaurant coréen très bon et copieux! L’endroit est très mignon et bien agencé. Nous avons testé le poulet boneless caramélisé avec une fondue au bœuf ainsi que le corncheese au poulet (mon préféré), viande très bonne et l’assaisonnement était parfait . Les limonades étaient pas trop sucrées c’était bon. Service et accueil chaleureux. Nous reviendrons prochainement !


  • 🏪 Sixsa (474 Avis)

  • 💬 Déjà la deuxième fois que je dine dans ce restaurant et j'en sors toujours très conquise. Les boissons proposés sont aussi coréennes ce qui pousse l'immersion plus loin. La liqueur de prune une tuerie. Prix abordable.


  • 🏪 Maison de Corée (4 Avis)

  • 💬 Magnifique exposition. Très reposant. Il y a un spot à l’entrée ou l’on peut voir des recettes de cuisine coréennes et cela donne envie. Les lanternes sont superbes.


  • 🏪 Bibim House Choisy 비빔 집 (798 Avis)

  • 💬 Nous venons de loin pour venir essayez se restaurant. Accueil et prise de commande mitigée par une serveuse d'un certain âge queue cheval cheveux noir, elle presse les gens à commander alors que vous n'avez jamais testé la cuisine, au final je n'ai pas pû prendre d'entrée et testé les fameux poulets qui me faisaient tant saliver. Du coup nous avons opté pour une fondue coéerenne pour deux celui au poulet mariné et fromage, effectivement bien servi et il faut avoir faim,heureusement qu'ont pouvaient prendre à emporter le reste. Après pour moi rien de spécial, il y à beaucoup trop de carottes, oignons, choux, que de pâtes de riz et de poulet, pour ce qui est du fromage il y à ce qu'il faut. Sinon les autres plats avaient l'air délicieux. Peut-être que je reviendrais tester. Je recommande fortement.


  • 🏪 Out Fry - Korean Fried Chicken by Taster (9 Avis)

  • 💬 C'etait un de nos burgers préférés mais la qualité a malheureusement beaucoup baissé depuis qq mois. Déjà, les sauces sont désormais en supplément dans le menu ce qui fait qu'on a oublié de les commander. Surtout, les burgers étaient un peu secs et manquaient de sauce, fromage même pas fondu Dommage


  • 🏪 Bibibap (1927 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant asiatique très bien situé dans le centre de Bordeaux. La décoration est soignée, le cadre intimiste et agréable. Les serveurs sont à l’écoute et efficaces. Concernant les plats, c’est tout un ensemble de nouvelles saveurs excellentes ! Les plats sont équilibrés, copieux, et proposent clairement une cuisine exotique avec des produits de qualité. En somme c’était une très bonn expérience, nous y retournerons.


  • 🏪 PIKOTI (78 Avis)

  • 💬 10€90 pour 5 minuscules bouts de poulets cest un peu fort quand même ! Jai payé 11 balles pour avoir à peine l'équivalent d'un apéro, je sais pas qui est votre clientèle de trader qui vous note 5 étoiles mais je m'attendais, vous l'aurez compris à plus de générosité pour de la soul food du genre. Ceci dit cest bon