📌 6 All. des Cordeliers, 31490 Léguevin
💬 167 Avis
Le 08/01/2024 à 08:17
Ça fait plusieurs fois que je me rends dans ce restaurant. L’accueil est vraiment très agréable, l’endroit est très propre et lumineux, les plats sont très bons. J’y reviendrai avec grand plaisir. Marie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 06/01/2024 à 10:26
Toujours délicieux ☺️
Le 16/12/2023 à 21:09
Toujours un plaisir de commander 🍣
Le 13/12/2023 à 18:47
Excellente nourriture, service parfait je recommande
Le 09/12/2023 à 19:38
Je viens souvent et c’est toujours un plaisir. Je recommande chaudement ce restaurant.
Le 04/12/2023 à 13:26
Super service. Sushis excellents, que ce soit du côté visuel que du côté gustatif.Le savoir-faire du chef est impressionnant. Les plats sont délicieux et originaux, La passion du chef ainsi que la qualité ce ressent dans l’assiette .le personnel est agréable. Je recommande vivement.
Le 03/12/2023 à 20:35
J’ai commandé mes sushis sur internet dimanche 3/12/23. J’ai attendu la livraison plus d’une heure pour que, finalement, le restaurent soit fermé. Aucun message téléphonique pour indiqué la fermeture, rien non plus sur la porte du magasin et, encore moins sur le site internet. Heureusement que la commande n’était pas payée. C’est une honte et j’ai toujours faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé du désagrément. Une erreur s'est produite concernant les livraisons Web et elles n'ont pas été désactivées par erreur. Nous allons évidemment faire un geste conséquent sur la prochaine commande pour le désagrément. N'hésitez pas à appeler le restaurant pour en parler de vive voix. Encore toutes nos excuses Bonne journée à vous et encore désolé.
Le 01/12/2023 à 16:58
Hyper cher 9 gyoza 17€, 3 crevette 7€ une blague j’espère 😂😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé d'apprendre que nos prix ne vous conviennent pas, mais rien ne vous force à commander chez nous.Les prix étant affichés sur notre site et dans le restaurant il ne peut donc pas y avoir de surprise quant au montant que vous réglez.
Le 16/11/2023 à 21:07
Je viens toujours commander mes sushis ici. Toujours sympa, toujours rapide, toujours bon! Merci beaucoup 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Gerner, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. C'est toujours un plaisir de vous acueillir. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/09/2023 à 08:15
Produits frais. Préparés sur place. On peut manger dans le restaurant sur place ou à emporter ou encore se faire livrer
Le 24/09/2023 à 21:43
Bon accueil et très bonne cuisine. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, on espère vous revoir très vite !
Le 23/09/2023 à 22:06
Calme et très bon
Le 11/09/2023 à 21:39
Très bons sushis! Et équipe au top : serviable, souriante, avec le sens du service et un esprit d’initiative tourné vers le client. Bref, quand en plus de bons sushis on peut avoir de l’amabilité et du professionnalisme…on est servis!
Le 09/09/2023 à 18:40
Nous prenons nos sushis chez Kalysushi depuis l'ouverture. Ils sont excellents et très frais. Personnel très aimable depuis le changement.
Le 06/09/2023 à 13:23
Un mot : Exellent !!!!
Le 02/09/2023 à 22:15
J’ai commandé à emporter des sushis et un chirachi, le personnel était tres agreable merci pour votre accueil. Les plats etaient delicieux !
Le 02/09/2023 à 22:13
Parfait. Bon et peu cher.
Le 30/08/2023 à 14:18
Très bon restaurant, le personnel est chaleureux et les plats sont excellents. Je recommande !
Le 28/08/2023 à 20:54
Excellents sushi, de très grande qualité 👍
Le 25/08/2023 à 07:58
c bon rien à dire
Le 23/08/2023 à 12:53
Très bon sushis, yakitoris and CO. Produits frais, plats préparés au dernier moment. Rapidité du service, r3spect des horaires de livraison, au top!
Le 17/08/2023 à 11:52
Super expérience, restaurant très propre et lumineux. Service excellent, avec un grand choix de produits 100% frais et fais mains devant nous. Je recommande fortement
Le 12/08/2023 à 08:50
Personnel très sympathique,repas très bon, joli cadre....Je vous le recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/08/2023 à 22:14
Très bon mais un peu chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! À très bientot
Le 30/07/2023 à 21:35
Sushis, makis et autres tempuras de bonne qualité. L'ensemble est d'une belle fraîcheur. L'accueil est sympathique et professionnel. Nous y avons dîné le soir de fermeture pour congés sans aucune conséquence sur la qualité ou le choix des produits. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Piller, Merci de nous avoir fait part de votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Cordialement
Le 28/07/2023 à 06:42
Des sushis fidèle à l'enseigne et de bonne qualité sur place ou à emporter vous ne pourrez que appréciez votre plat ! Sachant même que maintenant la livraison à domicile est assurée pour le régal de nos papilles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Tek, Merci pour votre commentaire, effectivement nous assurons les livraisons sur les communes autour de Léguevin (Brax, Pibrac, Pujaudran, Fontenilles, Fonsorbes, Lévignac...). Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/07/2023 à 08:31
Repas du midi sur place. Sincèrement les plats sont plutôt très bons. Le lieu est sympathique même si assez peu fréquenté et manque un peu de vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Caussade, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, en espérant vou srevoir très vite chez nous. Cordialement
Le 02/07/2023 à 21:25
Parfait! 🍱C’est clean🌱spacieux, design qui colle avec l’enseigne 👌 personnel agréable et repas délicieux! Prix accessible pour une qualité de produits au top🍣 il manque la musique japonaise pour être dans un autre monde ♥️✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bohemian, Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe de Kalysushi Léguevin
Le 17/06/2023 à 16:33
Souffrant d’allergie, j’ai pensé prendre un plat sécuritaire en prenant un pokeball à base de légumes, riz vinaigré et poisson snacké. Je demande à ce que le fromage ne soit pas mis car c’est une de mes allergies et je suis contente de me retrouver avec un plat de restaurant que je peux manger sans m’inquiéter ! Étant également allergique au soja, je suis aussi satisfaite de constater que la sauce est donnée à part ! Et en cours de dégustation je découvre qu’il n’en est rien ! Mon plat est assaisonné à la sauce soja alors que ce n’est indiqué nulle part ! Inévitablement me voilà donc malade pour la journée, nausée, vomissement, bref, un plaisir …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes vraiment désolé d’apprendre votre désagrément. Nous prenons compte de votre remarque concernant le fait que le Poke soit assaisonné mais que cela ne soit pas clairement stipulé dans le menu. Nous préconisons tout de même de nous faire part au téléphone ou en commentaire de toutes allergies, d’autant plus pour un produit aussi commun dans la cuisine japonaise/asiatique. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant pour une meilleure expérience. La Direction Cordialement
Le 16/06/2023 à 19:27
Très bon accueil. Repas sur place. Entrée Osaka très bon, je ne connaissais pas. Le wasaby, qui accompagné l'avocali saumon, était à la fois léger en texture et puissant en bouche . Bonne découverte ce restaurant. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Depret, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/06/2023 à 13:54
EXCELLENT !! Endroit sympathique, très belle décoration d’une propreté irréprochable ! Les sushis sont préparés devant vous vraiment rien à dire ! Ne vous fiez pas aux avis négatifs allez-y et faites vous une idée. Ps: personnel très accueillant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, en espérant vous revoir très vite !
Le 26/05/2023 à 20:52
Super sushi de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir !
Le 25/05/2023 à 14:04
Des produits frais et de qualité, excellent moment passé à table grâce au service et aux goûts des différents plats. Service rapide et lieux propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, à très bientôt !
Le 21/05/2023 à 09:39
Très bon sushis, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Mosbah, Merci beaucoup pour votre commentaire, toute l'équipe de Kalysushi sera ravie de vous accueillir de nouveau. Cordialement
Le 14/05/2023 à 20:53
Qualité au top ! Personnel très agréable je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, en espérant vous revoir très bientôt. Bonne journée, La Direction
Le 13/05/2023 à 03:10
Excellent sushi, le restaurant est très beau et l’équipe accueillante. Je conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Matti, Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir très bientôt ! Cordialement,
Le 07/05/2023 à 10:44
Rien ne justifie 3,9 étoiles !!! Faut pas avoir mangé japonais un jour dans sa vie pour trouver ça correct... (Pour un resto japonais) y a clairement pire, mais c'est très nettement surcoté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Saunier, Merci de nous avoir fait part de votre mécontentement, cependant la grande majorité de nos clients sont très satisfait de ce que nous leur servons et nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plu. Nous serions ravi de vous revoir dans notre restaurant pour savoir ce que nous pouvons améliorer. Cordialement, La Direction
Le 14/04/2023 à 21:21
C'est la 2e fois que nous venons et nous avions découvert ce restaurant lors d'une soirée avec des plateaux sushi commandés. Très bon accueil. Sushis excellents. Choix variés de moshis. Les enfants et nous sommes fans. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Vilp, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/04/2023 à 09:42
Bonjour, Pour répondre à vos multiples questions, Google geolocalise les endroits où je passe, ce qui l'enmene à me demander si je veux y déposer un avis, n'ayant l'envie ni le temps nécessaires après chaques passages quelques parts je regroupe mes commentaires pendant des heures à perdres (hors temps de travail bien sûr). Maintenant mon expérience avec votre entreprise et pourquoi j'ai mis 2 étoiles, habitant sur léguevin pendant 12 ans j'ai du venir 6 à 7 fois chez vous, je ne suis pas un spécialiste des sushis, mais je trouve vos sushis bon mais un peux léger en poison, le côté onéreux de ce produit me dérange un peu car il est fait de poisson et de riz. Pour le service je n'ai pas mangé sur place car ça avait l'air de déranger le personnel à 20h30. Comme il y a eu pas mal de turn over, Je ne sais pas si je m'adresse au directeur concerné de cette franchise. J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une bonne continuation et réussite. Bien cordialement, Benjamin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous serions ravi d'en apprendre davantage sur votre mauvaise expérience. Je vois également que vous ne commentez jamais lors de vos passages dans les différents restaurants que vous avez noté, de plus nous remarquons que vous avez noté plus de 10 établissements le même jour, le tout dans des villes différentes... comment est ce possible ? En attente de votre réponse, Cordialement
Le 07/04/2023 à 21:09
Nous etions adeptes dès le depart Mais depuis que la direction a changé le saumon sent mauvais il n'est plus frais Nous arrêtons les frais:payer cher pour se sentir dégoûté en sentant son sushi non pas possible Dommage c'était pourtant bien malgré le peu de sympathie(hautain) du serveur sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré d’apprendre que le saumon ne soit pas à votre gout, cependant nous avons toujours le même fournisseur et nous sommes livré via notre plateforme d’achat directement de Norvège. Nous recevons le poisson 2 fois par semaine et le sushiman découpe le saumon tous les jours pour en assurer sa fraicheur. Nous espérons vous revoir un jour et que votre expérience sera plus positive. Cordialement Kalysushi Léguevin
Le 29/03/2023 à 13:24
Accueil très agréable, propre, 🍘service rapide et de qualité, plats 🍱goûte🥠ux, copieux et très bons🍜 Nous recommandons 🍥👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, à très vite dans notre restaurant. Cordialement
Le 28/03/2023 à 16:43
Un endroit qui mérite d'être connu. Les Sushis y sont géniaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir très vite chez nous ! Cordialement
Le 25/03/2023 à 20:36
C’était très bon : tataki de thon, salade de wakame et plateau de Maki et sushi. Le poisson est frais et tendre. Le riz est cuit comme il faut. Seule l’opercule de la sauce soja est un peu casse-pieds à ouvrir. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, Merci pour votre commentaire. Effectivement les bouteilles à sauces peuvent être capricieuses ! À très vite dans notre restaurant.
Le 18/03/2023 à 14:43
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pham Van, Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 15/03/2023 à 06:49
Nous avons quasiment été mis à la porte en nous prévenant que l'établissement fermait dans 5 min et en me proposant de mettre ce qu'il me restait dans un sac, soit un sushi... j'ai très moyennement apprécié. Très peu de clients en ce jour de vacances scolaires, ce n'est pas une raison. Accueil moyen Sushis bons et parfumés, prix élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés que l’expérience n’ait pas été concluante pour vous. Nos horaires sont affichés à la porte d’entrée ainsi que sur notre site internet, et nous devons nous y tenir par respect pour nos employés. Chez Kalysushi il est important pour nous d’éviter le gaspillage alimentaire, c’est donc pour cela que nous proposons à tous de prendre les restes à emporter si il y en a. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous. Cordialement.
Le 12/03/2023 à 21:11
Rien à redire, nous avons été très agréablement reçus chez Kaly Sushi Léguevin. La nourriture y est bonne, les tarifs pas plus onéreux qu'ailleurs. Le nouveau gérant (arrivé en début d'année 2023) a pris le temps d'échanger longuement avec nous pour connaître notre avis, nous laissant une réelle impression de vouloir satisfaire au mieux sa clientèle. Je reviendrai avec grand plaisir et recommande sans hésiter cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'était un plaisir d'échanger avec vous. Merci d'avoir laissé un avis. À très vite !
Le 02/03/2023 à 22:39
De bons produits et un très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Blanchard, Merci pour votre avis !
Le 27/02/2023 à 13:29
Jai testé ce petit restaurant un midi en semaine car de passage sur Léguevin. J ai été très satisfaite de la qualité des produits ainsi que de l'accueil qui m'a été fait. J'ai testé la bowl de poulet ainsi que des Makis , je me suis vraiment régalé. Les produits sont frais,la présentation soignée et les portions généreuses ( j ai pu récupérer les restes). Je conseille vraiment ce lieu et je reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que cela vous ait plu. À bientôt !
Le 14/02/2023 à 22:25
Meilleurs sushi de la région Serveur très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis, nous sommes ravis que les sushis vous ait plu. En espérant vous revoir très vite ! Cordialement, La Direction
Le 13/02/2023 à 22:13
Mon mari et moi avons mangé les meilleurs sushis chez Kaly depuis que nous sommes à Toulouse ! La nourriture était très fraîche et la présentation était tout simplement charmante ! Félicitations au chef ainsi qu'au personnel amical, en particulier Thomas. Pour couronner le tout, le restaurant est également propre. Nous reviendrons pour en savoir plus !
Réponse du propriétaire :
Salut Judy, Merci pour votre agréable avis, ce fut un plaisir de vous recevoir. J'espère à bientôt pour en savoir plus ! Cordialement, Thomas
Le 12/02/2023 à 17:19
Très bons sushis, ingrédients frais et de qualité, accueil sympathique, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/02/2023 à 11:20
On est arrivé un peu tard mais l'accueil était top, le cadre moderne, et les sushis sont délicieux 🤩 on reviendra plus tôt la première fois pour mieux en profiter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Vignal, Merci pour votre avis positif, toute l'équipe est très heureuse d'apprendre que votre repas chez nous s'est bien passé ! En espérant vous revoir très vite. Cordialement, La Direction
Le 05/02/2023 à 20:51
Pratique, commande rapide. Je commande environ une fois par semaine. Tarifs qui ont bien augmentés mais comme partout. Après tout dépend qui se trouve à l'accueil.. Ce soir on m'a fait payé la mauvaise commande, refusé mes tickets restau qui sont valables dimanche et jours fériés.. Servis dans une pauvre poche en carton fin sans sauce, sans serviettes et sans baguettes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Perez, Désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services et sommes à l'écoute des retours de nos clients. En espérant vous revoir et que vous soyez pleinement satisfaite. Cordialement, La Direction
Le 01/02/2023 à 16:08
Un des meilleurs sushi que j'ai pu tester ! L'équipe est super (apparemment le manager a changer depuis peu et ça se ressent !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis de la part de toute l'équipe ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Cordialement, La Direction
Le 01/02/2023 à 13:30
C'était super bon ! Personnel charmant !!!! 5/5 !
Réponse du propriétaire :
Salut, Merci pour votre avis, j'espère vous revoir bientôt ! Salutations
Le 30/01/2023 à 13:42
3ème fois que je commande en livraison (jamais mangé sur place) et y a rien a dire ! Livreur toujours très sympa et nourriture bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! À très vite sur place ou en livraison. Cordialement, La Direction
Le 28/01/2023 à 14:35
Depuis le changement de la gérance, les sushis et makis sont toujours aussi bons mais encore plus gros ! La fraîcheur est incontestable. Une valeur sûr, vous ne serez pas déçu. Le cadre est très sympa, venez aussi sur place pour passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et nous sommes très heureux si vous avez passé un agréable moment. Cordialement, La Direction
Le 28/01/2023 à 14:33
Très bon restaurant ! La qualité est super et c'est très bon. Le service est super et les personnes sont très accueillantes. Très bonne expérience 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, La Direction
Le 27/01/2023 à 10:39
Je suis en colère. Encore une augmentation de 10% de leur prix. C'était déjà le cas courant mai 2022 où les prix avaient augmenté de 10%. Ca recommence de nouveau. C'est dommage, car c'est bon et les plats sont de bonne qualité. J'essayerais de trouver un japonais qui fait des prix raisonnable car (et ce n'est qu'un exemple), la soupe miso à 3€, c'est du VOL !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Chaffaud, nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre enseigne. Les tarifs ont été réajustés suite aux fortes augmentations que nous subissons (en exemple : riz 40%, saumon 40%…). Nous avons décidé d’augmenter nos prix de 10% et de prendre à notre charge les 30% d’augmentation supplémentaires. La situation économique actuelle ne nous laisse pas le choix si nous voulons continuer à vous servir. Cordialement
Le 22/01/2023 à 19:59
Pas de ticket restaurant le dimanche, bien joué je les utilise où ducoup ? La moindre des choses aurait été de le mentionner le changement puisque il n’en n’était pas question le 27/11, ça éviterait de type de situation J’irais au McDo la prochaine fois, il n’y aura pas ce soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Malheureusement la loi nous interdit d’accepter les chèques restaurant les dimanches et jours fériés (https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14505). Votre ticket restaurant a très probablement été accepté par erreur le 27 Novembre par le management précédent. Nous nous excusons tout de même pour la gêne que cela a pu engendrer et espérons vous revoir chez nous. Bien à vous
Le 19/12/2022 à 21:48
Chouette restaurant et sushi de qualités
Le 03/12/2022 à 13:08
Les plats sont bons, mais nous ne reviendrons plus. Management déplorable, le manager m’a repris quand j’ai recommandé un plat auprès de la serveuse, en me disant : Vous avez vu l’heure, elle ne vous a pas dit que l’on fermer à (tel heure). Il est parti l’engueuler en public. J’ai l’impression que la serveuse a la boule au ventre. Résultat, c’était bon, mais je ne peux cautionner ce genre de management. Je passe mon chemin
Le 29/11/2022 à 13:19
Je n’ai pas apprécié le ramen, il y avait de gros morceaux de poivrons rouges et poivrons verts, pas très japonais à mon goût…. Les Makis étaient bons…
Le 26/11/2022 à 07:15
Des enduits ultra frais et de belle préparation. Merci au chef et à son équipe
Le 11/11/2022 à 11:57
Excellent je recommande
Le 27/10/2022 à 08:53
Restaurant très agréable. Personnel accueillant et chaleureux. Les plats sont succulents et très bien présentés. Je recommande cet établissement
Le 25/10/2022 à 07:56
Excellents sushis ...du choix mais de l'attente
Le 28/09/2022 à 15:43
Encaissement pratiquement obligatoire à 14h ? Est ce que la restauration en est là en 2022 ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci pour votre commentaire, encaissement à 14h car notre restaurant ferme à 14h... Nous espérons que nos plats vous ont donné satisfaction, au plaisir de vous revoir
Le 14/09/2022 à 12:49
Très bon qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolle, à bientôt
Le 12/09/2022 à 15:10
Prix très élevés pour des sushis à Leguevin. Mais quand on paie ce prix on espère avoir le service qui va avec. Malheureusement accueil très froid, j’ai reçu un bon de réduction par sms qui n’a pas été accepté. D’ailleurs je n’avais jamais demande à recevoir de la pub par sms… si c’est en plus pour refuser vos propres offres… Paiement en espèces impossible alors que j’avais l’appoint. La qualité non plus n’était pas au rdv, le riz ne tient pas, les sushis tombent en morceaux à la dégustation, goût très moyen : avocat et crevettes fades… c’est la dernière fois pour nous. Enfin, on sait qu’à ce prix on paie pour des emballages à mon avis très chers : avec un joli revêtement, un aimant et du carton bien épais… malheureusement jetables.
Le 12/09/2022 à 09:37
Accueil téléphonique pour prendre ma commande désastreux. Je n’ai pas pu utilisé mon bon de réduction car le gérant n’a pas voulu. Je déconseille cet établissement.
Le 09/09/2022 à 21:29
Je commande souvent chez Kaly sushis. Les produits sont excellents, je n’ai jamais été déçue ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, nous sommes heureux de lire votre satisfaction, au plaisir ! à bientôt
Le 06/09/2022 à 22:09
Resto sympa mais avec des problèmes sur.leurs approvisionnements ...ce qui fait qu'il y a des on n'en a.plus* quand on choisit sur la carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethilo, merci pour votre commentaire, nous sommes désolé de lire votre mésaventure concernant un réapprovisionnement. Malheureusement, nous sommes tributaires de nos fournisseurs, la difficulté n'est pas des moindres : si un seul produit manque à l'appel, nous avons énormément de produits qui deviennent indisponibles. Exemple, pas de livraison de thon, c'est 10 produits de notre carte en " on n'en à plus". En espérant vous revoir, à bientôt
Le 10/08/2022 à 22:50
Alors autant mes filles se sont régalés avec les sushis que j'avais commandé autant le monsieur qui m'a servi n'était pas souriant☹️
Le 04/08/2022 à 15:58
Après des débuts mitigés, le niveau est remonté et est maintenant parfait. Les produits sont excellents et le personnel parfait.
Le 31/07/2022 à 22:13
Très bon et sushis aux saveurs prononcées ... Un vrai régal !!!
Le 31/07/2022 à 16:30
Grands amateurs de sushis, la qualité est moyenne, le riz des sushis n'est pas assez cuit et la saveur moyenne, la salade de choux manque de sauce et de saveur. Nous avons retenté l'expérience et même déception. Dommage...
Le 25/07/2022 à 21:37
Pour commencer La prise de commande par internet est juste super ! Rapide, intuitive Rien à re dire le service de livraison l’est aussi ! Pas trop d’attente un Monsieur au téléphone top 👍🏼 Cependant après avoir tout mangé je me vois un peu déçu, sur une commande faisant 33.10€ je me trouve certes rassasiée par la quantité mais pas par la qualité gustative malheureusement le riz était a mon goût un peu juste niveau cuisson et les sushi dont ceux à l’avocat sans trop de goût malheureusement aussi En plus de cela je me vois déçu par la publicité distribuée par le restaurant qui stipule une remise de 5€ pour la première commande en passant via le site ce que j’ai fait Qui n’a pas été appliqué car je n’ai pas prévenu avant, sachant que je paie en cb je ne peux pas prévenir avant car aucun contact avec le restaurant via le site web ^^ Vraiment dommage, en global pour des sushis d’entrée de gamme cela fait largement le « travail » mais si vous recherchez la qualité gustative ou tout simplement l’exaltation de vos papilles oubliez privilégié un restaurant plus spécialisé peut-être car la pour le rapport qualité prix c’est un peu juste ! En tout cas un grand remerciement au restaurant pour la livraison plus que rapide et bien évidemment au livreur plus que sympathique ! Bien à vous 👋🏻
Le 24/07/2022 à 21:12
Bien. Sauf peut être les sushi qui manquent un peu de saveur à mon goût. Mais dans l'ensemble c'est pas mal. Un peu cher mais dans la norme pour ce genre d'établissement. Personnel très sympa.
Le 11/07/2022 à 20:56
Plus de 45 minute de retard , la faute remise sur le client. Nous ne demandons pas d’heure précise on nous dis 20h/20h05 pas d’appel pour dire que ils ont du retard. Pas de geste commercial et en prime quand on râle au bout de 50 minutes , le responsable nous envoie balader. Pour une commande de 200€ ça laisse à désirer. Vous avez perdus de très bon clients qui venaient régulièrement et qui s’en prenaient toujours pour minimum 100€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes désolé d’apprendre votre désagrément. Nous avons changé de management depuis mi Janvier et sommes conscient du problème de retard sur les livraisons. C’est pourquoi depuis le changement de gérance nous nous efforçons d’être à l’heure sur les commandes. Nous serions ravi de vous revoir dans notre restaurant. La Direction Cordialement
Le 10/07/2022 à 21:45
Très bonne expérience. Qualité et fraîcheur. Merci pour ce bon repas
Le 04/07/2022 à 17:38
Meilleur rapport qualité prix du coin !! J’adore
Le 23/06/2022 à 13:41
bon accueil, produits frais et délicieux à emporter ou à consommer sur place, préparation rapide et soignée, restaurant japonais très propre, décoration sobre. Pour ceux qui n'aiment pas le poisson cru, il y a des brochettes de viandes cuites et poissons cuits, des soupes avec ou sans nouilles :)
Le 15/06/2022 à 21:36
Ce sushi est génial !! Une proposition originale et de qualité pour un prix très correct. On commande régulièrement et on se régale, tout particulièrement avec les Kali Royal qu’on recommande à 100%. Le personnel est au top, et sait récompenser les clients fidèles… N’hésitez plus à y passer !
Le 06/06/2022 à 16:44
Assez cher par rapport à la quantité servie. menu midi 17€90 avec déssert. Lieu propre et agréable. Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Paul, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre établissement. Nous sommes désolés de lire que la quantité ne vous ai pas donné pleinement satisfaction, nous respectons les quantités classiques de la plupart des restaurants japonais, proposant un menu identique au nôtre : entrée, plat, boisson et dessert Pourriez-vous m'indiquer la composition de votre menu ? En espérant vous revoir, à bientôt
Le 25/05/2022 à 09:47
Très bon Serveur très sympa quand on dîne sur place
Le 16/05/2022 à 20:30
Un peu désorganisé mais bons sushis et autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred , merci pour cet avis , nous prennons note , à bientôt
Le 30/04/2022 à 19:41
Les sushis et makis sont excellents, produits de qualité et copieux. Le seul hic ça coûte vraiment cher…. Mais ça vaut le détour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion , merci pour ces compliments , à bientôt
Le 03/04/2022 à 21:12
40 minutes de retard pour m'entendre dire après le 2ème appel que c'est pas moi qui conduit. Comme d'habitude, l'argent sera prélevé sans retard, même si le client n'a pas été livre en temps et en heure. Inversions les rôles, pour une fois ! Payer pour le un service qui n'est pas au rendez-vous, seriez-vous content ?
Le 02/04/2022 à 22:18
Bon sushis et service agréable . Je recommande
Le 02/04/2022 à 04:39
Un peu déçue par un ramen aux crevettes particulièrement fade. Copieux mais aucun goût. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure , merci pour votre commentaire , nous prenons note de votre remarque pertinente
Le 02/04/2022 à 00:34
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anasse, merci
Le 30/03/2022 à 19:55
- Personnel accueillant - Service de proximité - prix standard avec produit de qualité - restaurant récent propre avec déco simple et moderne -produits variés et travaillés
Le 29/03/2022 à 23:48
Super restaurant pour les Sushis lovers. Nous y allons pratiquement toutes les semaines depuis l’ouverture et nous ne sommes jamais déçus. Nous y mangeons très bien et tout est préparé à la commande avec des produits frais. Le système de commande en ligne est très pratique. Enfin, le patron est super sympa et accueillant. Bravo!
Le 28/03/2022 à 20:37
Toujours aussi bon !
Le 25/03/2022 à 22:53
Il en manque un peu dans le plat principal pour le prix
Le 05/03/2022 à 15:49
C'est très bon et il y a beaucoup de choix. C'est assez cher mais c'est frais et la qualité au rendez vous ! Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est parceque j'ai acheté pour une belle somme (pour 4) le 14 février et qu'une rose a été donnée à tous les clients masculins pour offrir à leur compagne... Mais pas à moi, femme... J'ai trouvé ça plus que maladroit...
Le 22/02/2022 à 13:54
Belle découverte Bien présenté et goût original
Le 22/02/2022 à 13:53
Excellent! Personnel agréable. Les sushis sont très bon, copieux avec une belle présentation.
Le 19/02/2022 à 14:40
Si les sushis sont de bonne qualité malheureusement l expérience vécue ce week-end fut une catastrophe... plus de 2h30 entre le moment de la commande et la livraison... Une équipe débordée (ok ça on peut comprendre un week-end même si 2h d attente, c est plus que long...), plusieurs appels où on est baladés, pour finalement se prendre des raisonnements et des réflexions totalement déplacées par le boss qui livre. Cher Monsieur, vous avez le droit d être sous pression, mais au lieu d envoyer sur les roses vos clients, un peu d humilité et commencez juste par présenter vos plates excuses et surtout... arrêtez vous là ! Nous y reflechirons à 2x avant de recommander chez vous. Et bon courage, parce que si vous traitez tous vos clients comme ça, bientôt vous ne serez plus débordés le week-end, croyez moi!
Le 18/02/2022 à 21:21
Extrêment déçu! 1ère et dernière fois! Pour être habitué à manger japonais, là franchement la quantité et la qualité n'y est pas du tout ! Les makis ridiculeusement petits autant dire qu'il n'y avait pas de saumon ! C'est honteux pour le prix ! Une sauce de chaque donné pour 3 personnes. Commande non préparée à notre arrivée ! Et sincèrement c'est limite de mettre une personne au comptoir d'origine asiatique genre vitrine et que tous ceux en cuisines soit des caucasiens. Plus JAMAIS. Super U a un meilleur rayon c'est pour dire !
Le 14/02/2022 à 22:03
De très bons sushis comme je n'en ai pas eu depuis longtemps
Le 14/02/2022 à 19:01
Pour un restaurant qui vient d’ouvrir et qui doit à priori prévoir les quantités nécessaires c’est raté. Samedi soir j’ai voulu commander à 19h et on me répond : « on ne prend plus de commande, il faut nous appeler en semaine!!! ». J’ai retenté ce soir (lundi) a 18h30 « on ne prend plus de commande ». A nouveau!?! Sérieusement?! À quel moment voulez vous travailler?
Le 11/02/2022 à 13:25
Top ! J’ai adoré ! J’ai du mal à comprendre certain avis négatifs… J’ai été bien accueillie, et servie en moins de 10 minutes ! Le rapport qualité prix ne me choque pas. (Sauf sur les crunchy, qui sont assez onéreux par rapport au marché) Les sushis sont très bon, frais ! Le lieu est ultra canon. Honnêtement, faites vous votre propre avis et tenez pas compte des avis peu constructif. À très bientôt 😚
Le 06/02/2022 à 18:26
Impossible de choisir des sushis au détail, uniquement des menus prédéfini Les sushi et le saumon avait aucun goût
Le 06/02/2022 à 12:28
Le riz n’était pas trop bien cuit pour les sushis malheureusement ça n’a pas donné un bon résultat! Les gyoza par contre était super bonne et la livraison était à l’heure et bien rangée 👍
Le 20/01/2022 à 18:33
Juste pour le prix qui est abuser et la quantité qui n'y est pas je n irais pas dommage
Le 17/01/2022 à 14:54
Restaurant agréable, très bon accueil, et qualité des plats
Le 14/01/2022 à 20:57
2ème fois que nous testons ce japonais. Plats très bon MAIS : - accueil très froid, pas un bonjour, et on nous fait attendre pendant 10min pour venir chercher une commande - prix assez élevés - quantité très juste Bref, on y retournera pas sauf gros changement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience ce vendredi soir. Nous sommes tout d abord très heureux que votre repas ait répondu à vos attentes en termes de Goût et de qualité. Nous sommes désolés que votre attente de 10 minutes sur un service du week end ait pu vous contrarier et tenterons de nous améliorer la prochaine fois. Desoles également que nos masques ne nous permettent pas d être parfaitement audibles mais rassurez vous sur le fait que nous sommes toujours très heureux de recevoir, de servir et de saluer tous nos clients, et ce en toute circonstance. A très bientôt La direction.
Le 03/01/2022 à 18:57
On pourrait renommé ça : trop cher sushis Qualité très faible pour un prix exorbitant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Archange Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donnée entière satisfaction d un point de vue rapport qualité/prix, et serions heureux d échanger avec vous a ce sujet. N hésitez pas à nous appeler au restaurant afin d échanger et de comprendre s il s'agit d un point rectifiable. Nous faisons notre maximum pour satisfaire le plus grand nombre et sommes très attentifs aux retours d expériences de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée. L équipe Kaly sushi Leguevin
Le 03/01/2022 à 10:43
Très belle expérience. Nous avons passé un agréable moment chez Kaly Sushi. Tant dans l’accueil, l’environnement que dans la dégustation. Produits frais, recherchés ou même des basiques, de quoi plaire à tout le monde ! Le service était irréprochable et extrêmement réactif. Un grand merci a l’équipe et tout mon courage pour votre développement grandement mérité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Toute l'équipe vous remercie pour votre partage d expérience et se réjouit de vous avoir apporté entière satisfaction. A très bientôt chez Kaly Sushi.
Le 15/12/2021 à 15:54
Découvert ce jour de ce restaurant japonais a côté de chez moi. J'ai été conquis par les saveurs des poke bowls et sushis. Je recommande. Accueil sympathique et service rapide en salle. Je reviendrais très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin. Heureux de vous savoir satisfait. A très bientôt chez Kaly Sushi
Le 14/12/2021 à 20:30
Super équipe sympa et dynamique. On a testé sur place et en livraison et les produits sont au top (ultra frais) avec toujours le sourire et la gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Heureux que nos recettes vous aient donné entière satisfaction à chacune de vos expériences chez Kaly Sushi. Merci au nom de toute l équipe pour ce petit message. A très bientôt
Le 14/12/2021 à 13:44
Qualité au rendez-vous vous , malheureusement attente un peu longue et les prix sont relativement élevés pour un sushi de proximité ...
Le 12/12/2021 à 10:31
California, maki et sushi très bon. Le prix est plutôt dans la moyenne haute des environs. Un problème sur la quantité des sashimi...il font la moitié de ce que l'on peut trouver ailleurs pour un prix plus élevé. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cédric. Heureux d'avoir satisfait vos papilles! A très bientôt chez kalysushi.
Le 22/11/2021 à 11:28
Le meilleur restaurant de sushi dans le coin Je suis fan , nous commandons 1 fois par semaine . Continuez comme ça !!! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Steve, Heureux que cela soit à votre goût et merci au nom de toute l équipe pour ce superbe partage d expérience A très bientôt
Le 20/11/2021 à 23:04
Attente interminable... que ce soit à emporter ou, pire, en salle! Equipe complètement dépassée et perdue entre les commandes à emporter et les gens en salle! Deuxième visite... et dernière visite. Aucune considération pour les clients qui attendent 40 minutes pour avoir une carafe d'eau... et la commande n'a même pas été prise! J'ai donc fui pour aller dans un autre japonais! Donc fuyez sauf si vous avez la nuit devant vous ou que vous avez déjà mangé avant d'arriver!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur, Je tiens tout d abord a vous présenter, nos plus sincères excuses, ainsi qu à l' ensemble des clients concernés par notre pietre prestation de ce samedi soir. Le restaurant est jeune, l effectif en cour d intégration et la demande clients sans précédent les week end. Je ne chercherai pas d excuses le soir de votre venue et assume l entière responsabilité de votre mésaventure. Nous ne prenons aucun plaisir à travailler de la sorte et à insatisfaire nos clients. Nous recherchons en vain des collaborateurs supplémentaires pour répondre à une demande des leguevinois et alentours, plus forte chaque week-end. Je vous prie encore une fois de pardonner mes collaborateurs qui ont fait leur maximum et me ferais un plaisir d échanger avec vous si vous le souhaitez afin de vous exposer plus en détail les causes de ce service d une rare médiocrité Je ne désespère pas de réussir cette entreprise et de pouvoir vous accueillir de nouveau dans des conditions optimales, cette fois ci! Bien cordialement Le directeur
Le 19/11/2021 à 21:46
EXCELLENT !! Produit frais 😁, equipe au top ! ♡ super chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Heureux que vous vous soyez régalés. A très bientôt cher Akim.
Le 18/11/2021 à 12:52
Un très bon poké bowl à presque 13€. Savoureux et frais. Riz très bien cuit. Un peu juste pour moi pour un plat unique le midi. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cyril, Merci pour ce partage d expérience et heureux de vous savoir satisfait. A très bientôt chez Kalysushi.
Le 15/11/2021 à 12:57
Service rapide, très bon accueil, produits de qualités et copieux, prix abordables, ambiance agréable, lieu propre et accueillant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anna, Je prends enfin le temps de vous répondre pour vous remercier au nom de toute l équipe pour votre partage d expérience. Nous sommes heureux que cela vous ait plu. A tres bientôt chez kalysushi!
Le 13/11/2021 à 13:41
Habituée à la cuisine japonaise .. et première fois déçue ! Brochettes trop cuites, proportions sushi petites et non savoureuses. J’ai rien aimé c’est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laila, Désolé que vous n'ayez pas retrouvé toutes vos habituelles sensations lorsque vous mangez japonais! Toutes nos recettes sont élaborées par des chefs sushiman. Ces dernières sont identiques dans tous les restaurants de l'enseigne, et par conséquent non modifiables. Nous tentons de satisfaire le plus grand nombre et sommes conscients, que cela ne peut, hélas plaire à tout le monde. Je doute cependant que nous ayons pu être si éloignés de vos attentes et serions ravis de vous accueillir de nouveau pour tenter de vous réconcilier avec nos recettes. A bientôt La direction
Le 11/11/2021 à 13:34
Personnel désagréable et produit non frais. Aucune recherche de fidéliser le client.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d'avoir laissé ce commentaire que nous prenons en compte bien évidemment, cependant je peux vous garantir que la fraicheur de nos produits ne laisse aucun doute. Nous avons été contraints de fermer nos portes à deux reprises ces deux derniers mois pour justement éviter d'avoir recours à des fournisseurs non référencés par l'enseigne. Je serais ravi d'échanger avec vous au sujet de votre insatisfaction. N'hésitez pas à me contacter au restaurant. Le directeur
Le 23/10/2021 à 13:31
Simplement aussi beau que bon, Dans un cadre chaleureux, Continuez comme ça, Au tooop
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Franck! Heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction lors de votre expérience chez Kalysushi Léguevin. A très bientôt
Le 23/10/2021 à 01:17
J'ai pris à emporter ce soir, bon c'était le rush, un peu d'attente! On a tous faim en même temps visiblement :) Mais franchement je me suis régalé, c'était trop bon. La prochaine je viendrai plus tôt LOL
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Dermopole DP! Heureux de vous savoir satisfait. A très vite chez Kalysushi Léguevin
Le 22/10/2021 à 21:49
Produits pas frais est manquant de personnelles
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ethan, Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience et sommes navrés que cette dernière ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Je vous assure, que tous nos produits ne laissent aucun doute sur leur fraicheur. Je vous rejoins sur le fait que nous manquions cruellement de personnel lors des premières semaines et vous assure que nous avons fait tout le nécessaire pour y remédier. Nous espérons vous revoir rapidement pour une nouvelle expérience chez Kalysushi Léguevin.
Le 19/10/2021 à 14:10
Un régal ! Du choix et des produits frais. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jessica Heureux que vous ayez trouvé nos recettes à votre goût. A très bientôt chez Kalysushi Léguevin
Le 17/10/2021 à 16:49
On s'est régalé. Les produits on l'air frais , un grand choix a la carte .Seul petit bémol ça manque de gingembre par rapport à la quantité commandée . Continuez comme ça ,a bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir cher Martin, Heureux de vous savoir satisfait! Promis, vous aurez plus de gingembre la prochaine fois! Sachez que tous les clients n'apprécient pas le gingembre, c'est pourquoi, je vous invite à nous en faire part lors de votre prochaine commande. A très bientôt
Le 15/10/2021 à 21:58
Super accueil, on a très bien mangé ! Beaucoup de monde pour les premiers jours de ce restaurant donc un peu d’attente mais ça valait vraiment la peine, on s’est régalés !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Chère Chloé Merci pour ce super partage d'expérience. A très vite chez Kalysushi Léguevin
Le 14/10/2021 à 16:29
Enfin un restaurant japonais sur Léguevin. Le cadre est super sympa et en plus on voit la chef, la cuisine étant ouverte sur la salle. Petite serveuse toute souriante. À bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Chère Julie, Honorés de vous savoir satisfaite. A très bientôt chez kalysushi Léguevin
Les autres restaurants
💬 Lors d'un déjeuner le restaurant s'est trompé en m'apportant un supplément que je n'avais pas commandé dans mon menu. Au passage en caisse, la gérante m'exige de lui régler le supplément que j'avais mangé sans m'en rendre compte. J'ai donc été forcé de régler le supplément. Attitude déplorable de ce restaurant qui ne s'est même pas excusé et m'a traité à la limite de la politesse pour une erreur (qu'ils ont commis) d'un montant... de 4 euros! Aucun sens business de surcroît, car j'y mangeais 2 fois par semaine mais n'y retournerais plus désormais. A éviter.
💬 La cuisine est de bonne qualité et c'est bon. Niveau topographie néanmoins, la salle est très bruyante, on ne s'entend pas. A mon sens, légèrement trop cher pour ce qui est servi, dans la quantité servie bien que l'emplacement / le quartier impacte ce tarif.
💬 Nourriture très bonne et accueil sans chichi . Quantité plus que satisfaisante. La formule à volonté est très bien . 👍 je recommande
💬 Petit restaurant japonais avec un bon accueil. J’hésitais un peu vu les prix, mais la qualité est clairement au rendez-vous. À tester :)
💬 Bonne découverte ! Restaurant aux spécialités japonaises totalement approuvé. Service très aimable et rapide, le tout avec des prix raisonnables ! Étant une fan de mangas, j'apprécie énormément les tables du restaurant, super sympa et dans le thème ! Nous reviendrons.
💬 Découverte sur mon lieu de vacances. Repas très bon et fait a la commande donc très frais! Endroit à découvrir si vous êtes sur Bordeaux
💬 Sûrement le meilleur que je connaisse !! C’est excellent, frais, je commande chez eux pratiquement 1/2fois par semaine et la qualité ne faillit jamais ! Je le recommande fortement, les yeux fermé, et je vous conseille de goûter à leur boulette de poulet cuisson four, juste moelleux et juteuse, un délice . Merci pour votre cuisine 🧑🍳
💬 Bel accueil , à l'image de la culture japonaise : respectueux.. Plats succulents car la fraîcheur des produits est au top. Bon rapport/qualité prix.. Je conseille ce restaurant.
💬 Lorsque vous mangez sur place, vous pouvez vous attendre à un service rapide, à un personnel agréable et sérieux, ainsi qu'à des plats délicieux. En ce qui concerne la livraison, les commandes chaudes arrivent à l'heure prévue. De plus, il est possible de commander des repas pour des événements familiaux Un grand merci à vous
💬 1ère commande pour nous et nous sommes ravis ! Accueil très sympa et tout était juste délicieux 😋 Nous reviendrons avec plaisir 😁