Restaurant japonais

Avis sur KALY SUSHI SALON

📌 residance lounaïs, Av. Georges Borel, 13300 Salon-de-Provence

4.3 / 5

💬 213 Avis

Avis sur KALY SUSHI SALON à Salon-de-Provence

Rédiger votre avis ici :

Esperandieu.h

Le 16/12/2023 à 18:03

1 / 5

Nous sommes très souvent allé dans des kaly sushi, notamment à celui des angles ou de bull d’air à Avignon qui sont tout les deux très bien. Celui là est de loin le plus mauvais. Sushi bon une fois sur deux, sauces sur les tables probablement coupée a l’eau car elles n’ont aucun goûts. Temps d’attente interminable quand on mange sur place. On vient pour manger sur place il y a de l’attente où il ne peuvent pas alors que la salle est vide. Au niveau des employés c’est la course à celui qui en fera le moins. Vous cherchez à emporter allez au kaly sushi de miramas il est bien mieux.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, cependant toutes les recettes KALY sont identiques. Aucune sauce n’est coupée à l’eau et nous faisons au mieux pour satisfaire chaque client. Nous allons faire le nécessaire pour rectifier et nous corriger. Merci Bonne soirée à vous !

aurélien.t

Le 15/12/2023 à 21:55

1 / 5

Bonsoir, Si la malhonnêteté était à noté, je vous aurai mis 5/5. Tout se serait bien passé si l avoir proposé suite à une livraison non faite avait été pris en compte. Je n apprécie pas la méthodologie de : -ne pas proposer le remboursement spontané du prix de la livraison non réalisé ( je me déplace au lieu du livreur) -me mentir ouvertement ce soir en m expliquant m avoir pris en compte l avoir alors que non ( sur le site 69e et sur le ticket de CB 69e ). Vous auriez refusé, c'était une chose mais me mentir en plus... Ce n est pas la somme qui compte mais la relation de confiance dans un service. Vous venez de perdre un client définitivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de ce quiproquo, je vous invite à revenir vers nous pour régler ce problème. Bonne journée à vous

Shanelle.8

Le 15/12/2023 à 20:00

1 / 5

Je viens de commander, erreur dans la commande … pas de vinaigre de riz dans le poke bowl … raviolis poulet et crevette gyoza quasi froide , ce n’est plus comme avant ! Trés déçue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience mais il est impossible que nos riz ne soit pas vinaigré. Cependant votre avis compte et c’est pour cela que nos équipes seront avertis et plus vigilantes. Merci

Guillaume.e

Le 06/12/2023 à 22:09

5 / 5

Très bon sushis, makis et californias… C’est copieux et savoureux. Les tarifs sont dans la moyenne mais la qualité est là.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. À très bientôt

DeslolatesISB.

Le 27/11/2023 à 09:49

5 / 5

Commande emportée prête à l'heure. Équipe accueillante souriante et repas délicieux. Je recommande et reviendrai c'est sur.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie pour votre soutien à très bientôt.

Redha.a

Le 26/11/2023 à 20:34

5 / 5

Un grand merci à Chloé et son équipe pour cet accueil chaleureux et convivial. La cuisine est succulente, rien à redire. Je vous conseille d’y aller les yeux fermés 👌

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message, à bientôt !

Ramzi.a

Le 26/11/2023 à 20:19

5 / 5

Accueil chaleureuse , équipe o top je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre message.

Djibryl.u

Le 20/11/2023 à 12:50

1 / 5

la nouvelle employée n est vraiment pas au rdv relation clients , les précédentes étaient totalement differentes et dans la bienvaillance. cliente fidèle je les regrette.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes navrés de votre ressenti, cependant nous faisons au mieux pour la gestion des clients qui demandent des surplus qui ne sont pas autorisés par la direction. Merci pour votre compréhension.

Hélène.

Le 14/10/2023 à 15:10

5 / 5

Très bon moment, service irréprochable, plats excellents

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. A très bientôt et merci pour votre soutien !

Hantanirina.a

Le 12/10/2023 à 22:55

5 / 5

Très bon rapport qualité / prix. Tout est délicieux (tempuras, gyozas, chirashi, poke, sushis, sashimis…) Je commande régulièrement en ligne (le site internet est complètement user friendly, les livraisons sont tjs rapides) et aujourd’hui j’y suis allée pour dîner avec mon petit de 2 ans. Nous avons été plus que bien accueillis, nous avons pu commander et partir jouer au parc pour enfants juste derrière. Les petits accidents qui viennent avec le repas d’un petit ont été pris avec le sourire ! Bref, MERCI :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour ce message. Notre priorité est votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir à bientôt !

Christophe.a

Le 20/09/2023 à 15:02

4 / 5

Restaurant japonais qui n'a rien d'exceptionnel. Le riz manque de vinaigre de riz, les tranches de poissons sont fines, il faut réclamer du wazabi. Les prix sont corrects si la qualité des plats était en phase. Personnellement je n'y reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes navrés de cette Naïs aise expérience. Nous nous efforçons de faire au mieux pour vous satisfaire . Merci

Nathalie.r

Le 19/09/2023 à 14:53

5 / 5

Personnel très agréable et souriant . Ça fait plaisir 😉 Et la cuisine est très bonne à des prix raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et à très bientôt !

Clara.u

Le 08/09/2023 à 17:26

4 / 5

Rupture de certains produits et le personnel n'a pas l'air de s'entendre mis à part ça, on y mange très bien, le personnel est très accueillant et aimable avec la clientèle, c'est très agréable de manger là bas, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Bonne journée à vous À bientôt

Youness.e

Le 06/09/2023 à 13:49

5 / 5

Incroyable, meilleur sushi de ma vie, California foie gras figues , un grand merci a Chloé et nhung!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. À très bientôt

Camille.o

Le 23/08/2023 à 19:57

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci à très bientôt

Jacques.a

Le 22/08/2023 à 11:13

5 / 5

Très bon cuisine sur commande et un peu emporter ,il y a la qualité mais un peu cher

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

Brownys.

Le 19/08/2023 à 15:10

5 / 5

Quoi dire ... Quand on prend pour 140e d'un peu tout et que tout est parfait, je crois que 5 étoiles c'est peu . Super accueil ce qui rajoute un peu plus à notre plaisir. Top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message et à très bientôt.

Léa.b

Le 08/08/2023 à 13:22

5 / 5

Super restaurant, service parfait, repas exelent et copieux pour des prix raisonnables

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire et merci pour votre soutien. A très bientôt

pango.a

Le 26/07/2023 à 20:10

4 / 5

Plats emportés sont assez bon, mais les prix sont excessif, j'ai l'impression de manger les mêmes produits fabriqués sur place que l'on retrouve maintenant dans la plupart des supermarchés

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Notre cuisine est plus élaborée et généreuse. Les produits sont extrêmement frais et gourmands. Merci de votre visite ! À bientôt.

Stéphane.m

Le 03/07/2023 à 13:53

5 / 5

Accueil agréable Salle agréable Service souriant Le plat était très bon On a pu commander à l'avance et gagner du temps (repas entre midi et deux)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane Toute l’équipe vous remercie pour votre soutien. À très bientôt

didier.a

Le 27/06/2023 à 04:48

5 / 5

Des très bons produits à des prix corrects, c'est notre restaurant Sushis sur Salon de Provence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Merci pour votre message A très bientôt !

Petit.a

Le 22/06/2023 à 06:22

4 / 5

Deuxième fois que je mange dans ce restaurant, une fois à emporter et cette fois-ci sur place. Nous y sommes très bien accueillis, le cadre est sympa. J'ai pris la créa combo box : 3 césar, 3 salsa, 3 green saumon et 6 salmon cheese classic. Très bons mais pas sensationnel. J'ai du demander du gingembre et du Wasabi. Mon amie a pris une soupe miso et des ramen, assez fades. En dessert nous avons partagés les 4 saveurs de mochi : mangue, choco coco, yuzu et litchi. Très bons. J'apprécie le fait qu'ils soient servis par 2 mais qu'on puisse choisir 2 saveurs différentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre critique qui nous permettra de nous améliorer davantage. À très bientôt

Justesse.u

Le 04/06/2023 à 22:18

5 / 5

Si vous passez par Salon de Provence , il faut vous arrêter à Kaly Sushi ,cuisine au top , restaurant au top et surtout Équipe au top accueillant, souriant et Pro ,je recommande vivement, à très bientôt 👍💪😊😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de votre expérience et merci pour votre commentaire. À très bientôt !

Valentin.l

Le 02/06/2023 à 15:55

5 / 5

Super resto que je recommande fortement. Le personnel est très compétant et très agréable. Les aliments sont frais et bons Allez y les yeux fermés vous serez très bien reçu !!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Valentin, Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire et à très bientôt ! Merci

said.o

Le 21/05/2023 à 20:31

1 / 5

On sait présenté aujourd'hui à 20h00 ecmon ami et la serveuse nous a refoulé sans raisons valables en nous disant qu'il n'y avait plus de places alors que la salle n'était pas pleine et que la terrasse était vide cela fait 2 fois que cette serveuse nous refoulé donc je ne mangerai plus là-bas temps qu'elle y travaille je ne. Je n'ai jamais une personne aussi incompétente. Si elle veut pas travailler qu'elle laisse sa place à des gens qui en ont vraiment besoin. Dommage parce que le reste de l'équipe est super cool. La serveuse s'appelle chloé

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Said, Nous sommes désolé pour ce désagrément et nous nous sommes assurer que cela ne se reproduise plus.

Murielle.o

Le 20/05/2023 à 20:04

5 / 5

Très bon accueil, personne souriante restaurant très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murielle, Toute l’équipe vous remercie pour votre soutien. Bonne journée !

Alison.A

Le 16/05/2023 à 21:28

4 / 5

J'ai apprécié la réactivité et le service client suite à plusieurs erreurs sur une commande ainsi que la générosité (1 poké bowl gratuit, une boisson gratuite et plusieures sauces) pour s'excuser. Les produits sont délicieux, merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire. Merci pour votre message.

olivier.

Le 12/05/2023 à 22:13

2 / 5

Nous sommes clients depuis l’ouverture, en vente emportée. Depuis quelques mois malheureusement on subit un manque de rigueur sur les préparations, contenus des coffrets erronés, manque des accompagnements, laissé en attente au téléphone… dommage, peut-être victime de son succès, c’était si bien au début très pros ! J’espère que ce n’est qu’un passage… Il y a certes eu une relivraison de compléments 👍 mais ce serait tellement mieux bon du premier coup…

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Olivier, Nous sommes désolé de ce mécontentement nous allons faire de notre mieux pour vous satisfaire la prochaine fois. Cependant il est vrai que certains sont extrêmement intenses… Merci de votre fidélité !

Fanny.i

Le 09/05/2023 à 11:44

5 / 5

Sushi vraiment délicieux ! Un des meilleurs de Salon. Toujours réactif et à l'écoute très agréable. Livraison rapide et service en salle également. Un vrai plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, merci pour votre commentaire.

Charlyne.a

Le 07/05/2023 à 13:17

5 / 5

Endroit très mignon. Nous avons adoré moi et mes amis la carte. Les prix sont corrects. Je vous recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message . À très bientôt !

Patrick.a

Le 03/05/2023 à 15:51

5 / 5

Super service cuisine de qualité je conseille.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Patrick, Toute l’équipe vous remercie pour votre message. À très bientôt !

Debora.i

Le 23/04/2023 à 22:29

5 / 5

L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé : excellente qualité, ingrédients très frais ! Les gars qui dirigent l'endroit étaient très gentils et attentifs avec nous. Je le recommande fortement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Débora, Nous vous remercions pour votre message. À bientôt !

Ameni.k

Le 21/04/2023 à 15:56

5 / 5

Excellent accueil, je suis venu manger ce midi sur place, beaucoup de monde mais la serveuse était très professionnel et chaleureuse, excellent sushi servi rapidement je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre soutien. Bonne journée à vous !

Mx.m

Le 18/04/2023 à 22:27

2 / 5

Que dire pour une première ? Nous Accueillir un mardi à 19h30 restaurant vide VOUS AVEZ RÉSERVÉ ? NON BAH LA PROCHAINE FOIS RÉSERVÉ puis étendre les employers se prendre la tête pendant tout le REPAS. car ils ne savent pas gérer les 4 clients en + des commandes à emporter ... C'est vraiment limite. Partir à 20h30 avec le restaurant toujours aussi vide seulement 2 personnes en plus de nous. Et a peine un au revoir des employés... Très déçu. Heureusement que le repas était bon...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolé pour cette regrettable accueil. Cependant nous avons énormément de commandes en livraison et à emporter ce qui peut induire en erreur . Nous espère vous revoir pour une meilleure expérience. A très bientôt

Tom.e

Le 08/04/2023 à 21:19

3 / 5

Très bon sushi cependant l’attente est beaucoup trop longue Serveuse accueillante et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Merci pour votre message nos produits sont frais et fait à la minute d’où cette attente. Bonne soirée à vous et à très bientôt !

Rachid.a

Le 28/03/2023 à 17:38

5 / 5

L’équipe est au top la cuisine est incroyablement bonne les prix sont très abordables ,le chef cuisinier m’a agréablement surpris je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! A très bientôt

Lucas.e

Le 23/03/2023 à 10:41

5 / 5

Accueil chaleureux de la responsable pour manger sur place, les sushis sont de qualité, très bonne ambiance je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message et à très bientôt !

DIDIER.S

Le 12/03/2023 à 17:54

5 / 5

Excellent de bout en bout..personnel poli, accueillant et prévenant, cuisine faite avec des produits frais..rien à dire..une expérience à renouveler..les poke bowl sont Excellents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Asselin, Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre message . A très bientôt

Zazou.e

Le 05/03/2023 à 19:46

4 / 5

Nous ne sommes jamais déçu des sushis qui sont très bons, nous commandons à emporter car notre zone n'est pas desservis par les livreurs et les commandes sont toujours prêtes à l'heure. Mais en revanche cela fait plusieurs fois que nous avons des difficultés à vous joindre par téléphone pour passer commande. Malgré plusieurs appels, personne ne décroche. C'est dommage car nous finissons par commander ailleurs... Et impossible de commander en ligne sur le site.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant vous avez rencontré des difficultés à nous joindre car nous étions fermés pour congés. Dans l’espoir de vous revoir A très bientôt !

Corinne.T

Le 28/02/2023 à 14:37

5 / 5

La qualité le goût et toujours avec le sourire. Le chirachi chiken thaï avec une sauce spéciale maison à tomber . On y revient sans cesse. Fortement conseillé

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe vous remercie de souligner tous ces efforts. A très bientôt

c.

Le 14/02/2023 à 22:01

5 / 5

Très bon moment pour la saint Valentin super bien mangé, accueil parfait je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette reconnaissance qui est forte appréciée par nos équipes. A très bientôt

Lisa.m

Le 14/02/2023 à 20:51

1 / 5

Aucune organisation, ils sont en retard de 45min sur une commande prise en ligne mais discute très calmement avec les clients malgrè leur retard. Et je n'étais pas la seule dans ce cas un client qui est arrivé à 20h40 car il attendait un livraison depuis 19h. Après 3 relances ils m'ont préparés ma commande en 5min. Si vous avez du temps à perdre c'est la bonne adresse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je regrette ce désagrément. Cependant nous étions organisés ,c’est une cuisine fraîche et surtout faite à la minute. Il est impératif dans ce milieu de garder son calme surtout lorsque vos équipes font le maximum.

Laura.

Le 14/02/2023 à 19:42

2 / 5

En raison de la journée de la St Valentin je conçoit les éventuels retard mais la moindre des choses est de prévenir vos clients en amont. (C'est la première fois que je réclame une livraison domicile) Après pour ce qui est des sushi plusieurs fois que je récupère des commandes chez vous et jamais dessus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons juste essayé de faire au plus vite car de vous appeler aurait pris encore plus de temps . Nous regrettons ce désagrément. Bonne journée

Thomas.i

Le 11/02/2023 à 21:26

1 / 5

1h de retard sachant que j’ai passer ma commande le matin à 8h pour être livré à 20h30 , j’ai appelé à 20h45 et on m’a répondu que ce sera pour 21h finalement il est 21h30 et la commande n’est toujours pas la ….. super . C’était pour un repas d’anniversaire…. J’ai dis pas plus …. Juste déçu

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons cette note et surtout votre mécontentement, cependant nos lignes étaient saturées à cause d’une trop forte demande. A très bientôt

La.u

Le 03/02/2023 à 14:45

5 / 5

Un accueil chaleureux, une responsable agréable et souriante. Produits de qualité et frais. Un grand merci à toute l'équipe. Kevin Opel 😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce message très motivant. A très bientôt !

Yasmine.e

Le 19/01/2023 à 18:49

5 / 5

Super manageuse, très accueillante. On trouve rarement des manager aussi doué dans leur travail ! Merci encore !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce message très joliment dit ! À très bientôt

Pascal.r

Le 20/12/2022 à 20:19

1 / 5

Lamentable toujours du retard ou il me manque quelque chose dernier me commande c est fini

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons votre mécontentement, cependant il est dommage de nous condamner aussi fermement pour un retard qui doit être certainement justifié. N’hésitez pas à revenir vers nous pour y remédier ! A très bientôt

Samantha.a

Le 28/11/2022 à 22:05

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est très bonne parfaitement cuite, pour ce qui est des amateurs de sushi 🍣 n'hésitez pas, il y a du choix, ils sont frais et super bon. La viande est halal ( demande faite au responsable) Je recommande ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette note et ce joli commentaire qui a le mérite de démotiver toute l’équipe. Merci et à très bientôt !

Kiki.i

Le 27/11/2022 à 17:38

4 / 5

Un accueil de qualité, des plats corrects, des prix en adéquation avec l'ensemble. En revanche je regrette l'absence d'un choix plus étoffé de température, notamment de légumes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire qui nous permettra de nous améliorer pour arriver à vous satisfaire au maximum. À très bientôt !

Sandrine.r

Le 20/11/2022 à 09:29

3 / 5

Acceuil très bien. Juste au point de vu goût. Le riz est trop collant et bourratif. Le thon n est pas de très bonne qualité. Le reste ça va. Je pense peut mieux faire. A réessayer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous éclaire sur la cuisson du riz notamment , cependant le thon est d’une qualité irréprochable, surtout n’hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs qui seront ravis de vous montrer la traçabilité. Merci

Sarah.u

Le 14/11/2022 à 21:18

5 / 5

Très belle découverte ! Le personnel est très accueillant. Le service à emporter est rapide. Et surtout, les produit sont de très bonne qualité. Les sushis et les moshis étaient excellent !!! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Au nom de toute l’équipe, un grand merci pour cette belle reconnaissance ! À très bientôt.

S..i

Le 13/11/2022 à 21:36

5 / 5

Très bon sushi, bcp de choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. À bientôt !

Yannick.i

Le 03/11/2022 à 19:22

5 / 5

De très bon sushi, que ce sois sur place (très bien accueilli) ou en livraison (rapide )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Merci pour votre commentaire et à très bientôt !

Patrice.i

Le 28/10/2022 à 01:12

5 / 5

Sushi très variés, au chocolat bananes et très bien cuisinés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour. Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. C’est une motivation de vous satisfaire. En espérant vous retrouver très vite, À très bientôt!

Thierry.u

Le 23/10/2022 à 21:32

1 / 5

Livreur sympathique mais 1h25 de retard ! Deuxième fois que nous commandons chez eux 2 retards … Carton Rouge 🟥

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Luzzi, Au grand regret de vous avoir déçu nous souhaiterions vous accorder un geste commercial . Sachez qu’il est recommandé d’anticiper vos commandes pour une meilleure qualité de livraison. Nous vous remercions de votre visite .

Dorian.a

Le 23/10/2022 à 21:12

1 / 5

1h de retard de livraison ! Scandaleux ! Et c’est la 3ème fois … On nous annonce un geste commercial sur une commande à 100€, on nous a mis une bière pour 4 personnes !!! Des voleurs !! N’y allez plus !!! Faut le faire fermer ce resto !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Barre, Nous regrettons de vous avoir déçu mais sachez que nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. Je vous invite à vous rapprocher du restaurant pour vous attribuer une remise. Cependant des commandes anticipées sont fortement conseillés. Merci encore pour votre visite !

Aurélie.I

Le 23/10/2022 à 20:36

2 / 5

45 min de retard dans la livraison, pas de baguettes, boissons chaudes... c'est vraiment dommage parce que c'est bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas à recommander prochainement au sein de notre enseigne, nous serons ravi de vous proposer une remise de 10% sur votre prochaine commande. Au plaisir de vous revoir prochainement !

Emmanuel.i

Le 14/10/2022 à 20:21

5 / 5

Frais et bon

Réponse du propriétaire :

Merci Emmanuel, à bientôt

Anaïs.e

Le 13/10/2022 à 20:21

1 / 5

45min d'attente en livraison, incapable de faire un geste commercial.. Il y a d'autres sushis sur Salon heureusement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Reymond, Nous sommes malheureusement déçu de votre avis cependant notre succès nous amène parfois à rencontrer des difficultés pour répondre à la demande. Sachez que pour une satisfaction optimale nous vous conseillons d’anticiper vos commandes sur notre site . Nous vous remercions pour votre commande.

Mohamed.o

Le 06/10/2022 à 10:59

5 / 5

En cette soirée du 05/10/2022, nous avons été accueillis chaleureusement par Samuel qui a été d'une extrême gentillesse et d'un professionnalisme sans faille. Merci à lui et à l'équipe d'avoir sublimé nos sushis qui par ailleurs étaient d'une qualité irréprochable. En somme une excellente soirée, avec de savoureux plats et un accueil aux petits oignons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre agréable commentaire, notre équipe se fera un plaisir de vous lire, à très vite

Le.o

Le 04/10/2022 à 14:24

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Salle moderne et agréable. Poisson frais. Jolie présentation et service sympa. Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre notation à bientôt

Dany.i

Le 03/10/2022 à 22:32

4 / 5

très bons sushis préparés sur place et devant vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dany, merci pour votre note, à bientôt

Salcido.�

Le 18/09/2022 à 13:04

3 / 5

Très bien situé (normalement on trouve un place en 2 sec) j'ai trouvé le restaurant propre avec une déco soigner...voilà!! Mais par contre vos sushis sont d'une fadeur, j'ai mangé mes sushi tiède ce qui est pas agréable et j'ai toujours pas compris pourquoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benny, nous vous remercions pour ce commentaire constructif, en effet notre situation géographique est un atout, nous sommes heureux de lire que vous accordez une importance à ce détail, merci. En effet, nous veillons à offrir une expérience qualitative à nos clients à travers notre salle, mission accomplie. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant les sushis ; pour la fadeur, malheureusement, les goûts et les ressentis gustatifs sont propres à chacun, la prochaine fois, nous vous invitons à demander conseil lors du choix de votre plat, certaines recettes et ingrédients sont bien plus sapide que d'autres. Concernant la tiédeur, voulez-vous dire température ambiante ? Car servir un riz tiède est impossible dans notre processus de fabrication, l'éventualité restante serait le choix d'une recette avec du saumon snacké par exemple qui aurait pu réchauffer le maki... Contrairement à de nombreuses idées reçues et mauvaises habitudes, les sushis et maki se dégustent à température ambiante, pas froid. Peut-être une explication à votre expérience. En espérant vous revoir bientôt

Julien.o

Le 01/09/2022 à 19:10

5 / 5

Rapide et de bonne qualité. Nous nous sommes régalés. Merci beaucoup et à bientôt ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir chez Kaly Sushi Salon de Provence ☺️

Fabien.O

Le 09/08/2022 à 21:31

1 / 5

Nous avions effectué une réservation via thefork à 20h30, une fois arrivé sur place, on nous annonce qu'il y aura plus de 45 minutes d'attente et qu'ils ne sont pas surs de nous prendre. Sachant qu'il n'y avait pas de clients à l'intérieur et 3 tables sur la terrasse, on nous a fait comprendre qu'il y avait trop de commandes à emporter et que l'on était pas prioritaire. Bref je ne sais pas si leurs sushis sont bons mais niveau organisation c'est zéro, ou alors ils n'ont pas compris le sens du mot réservation... Finalement nous sommes allé dans un autre Sushi au centre de Salon avec du personnel aimable, sans trop d'attente... et sans réservation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous sommes désolé pour ce désagrément ! Nous avons effectué quelques réglages concernant les réservations pour mieux les anticiper. En espérant vous revoir à bientôt !

Grégory.O

Le 29/07/2022 à 20:14

2 / 5

Ben voilà ce qui devait arriver arriva. J'étais client depuis leur ouverture, jamais je n'ai été déçu. Et la ça fait 3 commandes d'affilé qui ne sont pas du tout à l'a hauteur du restaurant. Une chute drastique de la qualité et du goût. La sushi woman vous fait des sushis avec des arrêtés des morceaux de saumon ou thon coupés à l'arrache et caché au bas du sushis...... Et niveau goût ça a chuté sévère..... Et bien voilà je n'y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Nous vraiment très surpris de votre commentaire. Nous effectuons quotidiennement des contrôles qualités. Effectivement il peut arriver que notre chef soit passée à côté d’une arrête. Cependant ,tout est produit à la minute et ils se donnent beaucoup de mal à répondre à la demande. Nous serons plus vigilants et désolé pour votre mauvaise expérience. En espérant vous retrouver…

Sophie.O

Le 17/07/2022 à 14:44

5 / 5

L'ensemble des produits sont délicieux. Nous commandons régulièrement en livraison, et nous en sommes ravis. Le livreur fait le maximum pour respecter l'heure de livraison malgré l'affluence. Franchement rien à redire si ce n'est que les essayer c'est les adopter. Une réelle qualités et un service au top👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour ce super commentaire, c'est pour nous un réel plaisir de vous satisfaire à travers notre service et la qualité de nos produits. à très vite

Corinne.A

Le 12/07/2022 à 07:12

5 / 5

EXCELLENT !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne , merci

christian.l

Le 05/07/2022 à 16:59

4 / 5

Toujours aussi bon, sympa, accueillant, généreux. De vrais pro. A découvrir absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian merci pour votre note, à très vite

El.o

Le 02/07/2022 à 21:41

1 / 5

21h38, et on nous dis que le restaurant ferme à 22h, donc ils n’ont pas voulu nous prendre. On est en été depuis quand un restaurant fermé à 22h? aucune envie de travailler, c’est dommage c’était notre première expérience chez Kaly en tout cas ça me donne pas envie d’essayer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brahim , nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés. En effet notre restaurant ferme a 22h00, comme la très grande majorité des établissements de Salon-de-Provence, Sushi ou non. La préparation des plats nécessitant un délai, vous comprendrez que 10 minutes pour profiter de votre repas à table, c'est très court. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à réserver, mais sachez que 20 min avant la fin du service, il nous sera difficile de vous donner satisfaction.

Alexia.e

Le 24/06/2022 à 10:48

5 / 5

Excellent très bon accueil souriant agréable ! Je recommande les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia , un grand merci pour votre notation , à bientôt

Moi.a

Le 06/06/2022 à 21:42

1 / 5

Ne respectent pas leurs heures d ouverture et vous refoulement a une heure de la fermeture pour une commande a emporter. Nous sommes allés ailleurs et ne reviendront plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc , nous vous remercions d'avoir pris le temps de mieux détailler votre notre d'une étoile, cela nous permet de mieux résoudre les problèmes rencontrés dans notre établissement. Pourriez-vous m'indiquer plus précisément la date de votre venue ? Nous pourrions alors faire le point avec notre équipe pour comprendre le refus de prise de votre commande à 21h30. En effet en cas de grande affluence sur les commandes à emporter ou en livraison, si le délai d'attente dépasse nos horaires d'ouverture, nous sommes contraints de refuser la prise de commande ou même les clients souhaitant s'installer sur place, vous imaginez la frustration pour nous de refuser des clients, mais nous nous devons de respecter les horaires de travail de nos équipes, mais aussi de satisfaire les commandes engagées avant la vôtre. Si vous souhaitez prendre le temps de m'indiquer la date de votre venue et ainsi comprendre ensemble la cause de ce refus, je vous laisse me contacter à l'adresse [email protected] . En espérant vous revoir dans notre établissement à bientôt

Marjorie.

Le 25/05/2022 à 21:21

5 / 5

Super ! Joli decor. Personnel sympa et agreable. Plats delicieux!!! On s est vraiment regalé. Je recommande👌👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, un grand merci pour vos nombreux compliments et cette recommandation ! à très vite

Emilie.t

Le 17/05/2022 à 11:35

5 / 5

Succulent ! Préparation rapide pour emporter, paiement sur internet ou sur place. Je recommande vivement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire, à bientôt

zaza.

Le 10/05/2022 à 21:23

4 / 5

Les plats sont beau, bien présenté et bon. Le temps et quand même un peu long sur la préparation. Un bémol sur le service, quand il s'explique en plein service pour régler leur compte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zaza, Nous vous remercions pour votre note et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire . À très bientôt

Sébastien..

Le 03/05/2022 à 19:13

4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci Sebastien

Nicolas.c

Le 11/04/2022 à 21:10

5 / 5

Les meilleurs sushis de Salon de Provence. Un incontournable ! Un personnel adorable et une cuisine au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas , un grand merci pour votre agréable commentaire

Marine.e

Le 21/03/2022 à 23:01

5 / 5

Les sushis sont excellents et le livreur au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, merci pour votre notation, à bientôt

Cécile.i

Le 20/03/2022 à 00:15

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Merci 😍

Liza.e

Le 20/02/2022 à 20:38

5 / 5

Les sushis sont très bons, le livreur est toujours très poli, sympathique et professionnel. Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liza , merci pour notre livreur , au plaisir

Côme.E

Le 15/02/2022 à 19:46

5 / 5

Très bons produits. La livraison et la prise de commande est efficace et se fait avec le sourire!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre notre

Angelique.L

Le 06/02/2022 à 21:37

2 / 5

Oublie des boissons et également du Wasabi et du gingembre. Un micro geste commercial n'aurait pas été de refus ! Sushis corrects cependant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Blanc, Nous sommes désolé pour ce désagrément, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs pour vous effectuer une remise à votre prochain commande. À très bientôt !

Eva.o

Le 02/02/2022 à 12:48

2 / 5

Il ne faut pas être pressé pour manger car il y a énormément de retard sur la livraison, J’attends toujours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Poirier, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, beaucoup de paramètres sont à prendre en compte. Nous essayons de nous améliorer. En espérant vous revoir, à bientôt !

cyril.S

Le 16/01/2022 à 10:05

5 / 5

première commande a emporter via le site en direct. Bon suivi accueil téléphonique pro et très agréable, et les plateau sont terriblement bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note 😍

Anaïs.

Le 12/01/2022 à 19:45

5 / 5

Excellents sushis , et pourtant on les a tous testé sur Salon ! Livraisons toujours à l’heure, voir même en avance, merci Mickaël ! Je recommande ++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci pour votre note, À très bientôt

Benjamin.o

Le 02/01/2022 à 20:37

5 / 5

Excellent , j'adore. On s'est bien régalé c'était un délice.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gobert, Merci de votre commentaire très motivant. À très bientôt !

florian.a

Le 02/01/2022 à 20:34

5 / 5

Livraison parfaite et dans les temps Très bonne préparation des commandes. Voyages vers d'autre horizon. Tout simplement parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Laye, Merci pour cette note qui ré poste toute nos équipes ! À très bientôt !

Bebel.e

Le 28/12/2021 à 18:54

5 / 5

Super acceuil lieu propre . J'ai découvert aimer les sushi .

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire à très bientôt !

clémentine.e

Le 04/11/2021 à 19:12

5 / 5

Excellent sushis. Bon rapport qualité prix. Jamais de problèmes à la livraison. Mika est au top. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce message et à très bientôt !

Maliaxe.

Le 01/11/2021 à 22:14

2 / 5

Service de livraison CATASTROPHIQUE. Entre 40mn et plus d'1h de retard à chaque fois. On commande des choses chaudes types yakitori qui bien-sûr sont super froides à l'arrivée. On a toujours les excuses du livreur mais jamais le moindre geste commercial pour compenser ce service médiocre. C'était la dernière fois pour nous, la fois de trop. Passez votre chemin, il y a des restos de sushis bien plus professionnels sur Salon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons cette note cependant nous comprenons votre mécontentement. Certains jours sont plus intenses que d’autres et malheureusement nos livreurs rencontrent parfois des problèmes . Merci

Louane.e

Le 01/11/2021 à 20:55

2 / 5

Très bons sushis, mais toujours en retard. J’ai passé plusieurs commandes et toujours le même refrain : votre commande est prête, on attend le livreur qui est en retard sur ses livraisons)

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Malheureusement nous ne pouvons pas toujours prévoir ces problématiques. Les livreurs sont des personnes qui gèrent les aléas auxquels on ne peut pas toujours répondre au téléphone. Merci

Arcadia.

Le 31/10/2021 à 16:14

5 / 5

D'habitude je commande toujours, c'est super bon, prix très bons, en général un peu de retard en livraison mais c'est léger. Sur place le restaurant est super beau, la musique est très sympa, et le repas est aussi bon qu'en livraison, la serveuse est très sympa, le temps d'attente pour avoir les plats est assez court, les prix sont les mêmes qu'en livraison, rien à dire je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arcadia, Nous vous remercions pour cette note qui motive toute notre équipe. Merci

Franck.

Le 31/10/2021 à 14:53

4 / 5

Super bon, nourriture de qualité

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. À très bientôt !

Sandrine.

Le 25/10/2021 à 20:25

5 / 5

Sushi bons et originaux. Pleins de saveurs et généreux. En livraison service ponctuel et agréable. Merci a Mickaël. Pour nous l'un des meilleurs sushi de salon.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message À très bientôt !

VIRGINIE.S

Le 22/10/2021 à 19:08

5 / 5

Les meilleurs sushis en livraison de Salon. Les produits sont frais. On recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Virginie, Merci encore pour jolie commentaire À très bientôt.

Gaultier.a

Le 07/10/2021 à 20:23

5 / 5

Vraiment pas mal, des trucs orignaux, et toujours assez copieux. Ne vous attendez pas à retrouver les saveurs du japon là dedans, mais pour une chaîne de sushi à la californienne moyen de gamme, c'est mon préféré. J'aime bien leur système de prise de commande sur leur site, efficace. Le livreur est top, toujours sympa, fait son maximum pour être à l'heure, et s'excuse vraiment quand il ne l'est pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaultier, Toute l’équipe vous remercie pour votre soutien À très bientôt.

Nathalie.A

Le 30/09/2021 à 11:45

5 / 5

Mes enfants et moi ont adorés, je n'ai jamais mangé des sushi aussi bon. Le livreur à réussi à trouver notre adresse d'un seul coup (ce qui est rare) et rapidement !! Je recommande, top

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci pour votre message À très bientôt

maya.

Le 30/09/2021 à 11:31

5 / 5

Sushi excellent, le livreur au cheveux frisé a était super sympa avec moi, livraison très rapide. Je recommande fortement!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message !

So.z

Le 15/09/2021 à 21:08

5 / 5

Livraison au top, Le livreur super sympa Le pokebowl une tuerie Les maki un délice, Que demander de plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance ! À très bientôt

Fabian.

Le 24/08/2021 à 00:13

4 / 5

Certains diront que c'est cher mais les autres comme moi savent qu'une très bonne qualité a un prix ! Je recommande vivement ! Recettes délicieuses et originales ! 🤤

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message !

Charly.

Le 16/08/2021 à 21:11

4 / 5

Malgré des problèmes sur ma dernière commande, une responsable à l'écoute et l'équipe est toujours sympathique. les autres dernières commandes ont été de qualité .

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Toute l’équipe vous remercie !

Ghislaine.i

Le 13/08/2021 à 18:17

5 / 5

Quel plaisir de partager un repas de sushis dans ce restaurant très agréable et moderne ! Un personnel trés accueillant et souriant , des sushis variés et de qualité ! Les desserts aussi sont délicieux ! N'oublions pas la bière !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance. À très bientôt !

Christel.i

Le 13/08/2021 à 15:11

5 / 5

Excellent très bon service copieux et prix très abordable 🍣👍🌞

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci pour votre message ! À très bientôt…

Leo.

Le 19/07/2021 à 10:42

5 / 5

Livraison rapide tarifs abordables nourriture de qualité supérieure

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette note.

Elsa.u

Le 30/06/2021 à 11:50

5 / 5

Nous y avons mangé sur place. Le serveur était très gentil et rapide. Les sushis étaient bons et tout le monde était satisfaits. Le service était également rapide ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre soutien à très bientôt !

Jean.i

Le 26/06/2021 à 19:17

3 / 5

Le riz est trop cuit Mais bon produits dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons cette situation qui nous permettrons de nous améliorer. À très bientôt

Fabrice.e

Le 25/06/2021 à 19:27

5 / 5

Bon accueil service rapide produit de qualité 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note

Minarii.E

Le 23/06/2021 à 19:03

1 / 5

Commande internet à emporter effectuée pour 4 personnes pour un montant de 96€. Arrivée sur place, alors que les chèques restaurants sont autorisés, on me refuse mes chèques ANCV qui sont pourtant acceptés partout même dans des commerces non alimentaires. Donc ils sont restés avec ma commande sur les bras, et l’assurance que je ne reviendrai jamais. Les restaurateurs n’ont pas besoin d argent…. Petit bonus: il y a moins de fraude avec les chèques ANCV qu’avec les tiquets restau, grâce aux filigranes. A bon entendeur, à jamais! Ps: petite pensée pour les pauvres consommateurs qui auront hérité de ma commande qui était prête.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons de ne pas pouvoir prendre les chèques ANCV mais cette décision ne nous appartient pas malheureusement. Merci

unitednowhere.

Le 09/06/2021 à 21:13

1 / 5

Ils sont bons mais première commande 30 minutes de retard et ce soir ça fait une heure et j'ai toujours pas vu le livreur. J'ai commandé il y a presque deux heures et j'habite en face du géant casino (littéralement 5 minutes). Payé par internet mais c'est bien la dernière fois chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé de votre mécontentement cependant il n’est pas question de distance mais de préparation tout est préparé à la minute et cela demande un peu de patience. Malgré tout nous nous efforçons de faire mieux. Merci

Biljana.o

Le 26/05/2021 à 07:08

5 / 5

Livraison rapide, produits de qualité et très bien cuisinés. Toute la famille adore. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien !

Elodiie.t

Le 25/05/2021 à 20:23

5 / 5

Très bon !!!! Produits copieux, frais et qui a du goût !! Rapport qualité prix excellent. Je le recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message, À très bientôt…

The.i

Le 01/05/2021 à 17:43

3 / 5

La qualité connue à l ouverture s est un peu dégradé Un cheveux trouvé à l intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous regrettons ce désagrément, nous seront plus vigilants. Merci

Olivier.i

Le 26/04/2021 à 18:33

5 / 5

Produits et service rien dire

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien à très bientôt !

olive.o

Le 26/04/2021 à 18:13

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note et à très vite.

Aziza.b

Le 24/04/2021 à 01:21

5 / 5

Produits de qualités, un vrai regal! Et un personnel juste au top, un accueil extraordinaire ! Merci ! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre reconnaissance, À très bientôt.

Rachida.A

Le 23/04/2021 à 22:18

5 / 5

Un seul mot: Excellent!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout l’équipe vous remercie pour votre confiance, à très vite !

Franck.

Le 14/04/2021 à 20:55

5 / 5

Merveilleux des sushis excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre message !

Didier.i

Le 10/04/2021 à 19:21

5 / 5

Beau propre et bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message simplement efficace. À très bientôt

Carole.R

Le 28/03/2021 à 14:24

5 / 5

De très bons produits en livraison ou à emporter sur place. Personnel très sympathique et lieu agréable.

Tom.o

Le 27/03/2021 à 21:09

3 / 5

très bons sushis mais la livraison.... en 1 moi et demi nous avons commandé 3 fois... et 3 fois plus d'une heure de retard. Dur de faire patienter les enfants et aucun geste commercial. c'est moyen...

Thierry.a

Le 21/03/2021 à 18:36

5 / 5

Sushis de très bonne qualité et l'équipe est vraiment très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry , merci pour votre commentaire 😊

Baptiste.h

Le 20/03/2021 à 14:15

5 / 5

Super service et produits frais

Caroline.r

Le 22/01/2021 à 13:03

5 / 5

Première commande et nous avons été conquis. Tous les sushis ont délicieux et très frais et la dame qui a pris notre commande était vraiment très sympathique et souriante.

Mickael.s

Le 13/01/2021 à 18:32

5 / 5

Excellent service, livraison très rapide, la manageuse au top. D’excellent conseil et très souriant ainsi que les sushi un pur délice. Je recommande fortement

Ornella.o

Le 10/01/2021 à 20:55

1 / 5

Nous pensions a une erreur de jeunesse a la première commande qui présentait une demi heure de retard mais la une heure c'est trop pour ma part (surement du a une circulation trop dense en plein couvre feu....) ce sera la dernière fois dommage car les sushi sont bons

sabrina.H

Le 06/01/2021 à 19:19

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé au top

Karine.a

Le 02/01/2021 à 20:57

5 / 5

Exellent !!!! 😛

Stacy.

Le 19/12/2020 à 20:06

5 / 5

Première commande et conquise ! Continuez sur cette voie, un vrai régal 🤩

Sabine.e

Le 13/12/2020 à 22:14

5 / 5

Très bon sushi 🍣 prix raisonnable

Sabrina.r

Le 08/12/2020 à 19:04

5 / 5

Acceuil top et délicieux

marie.a

Le 04/12/2020 à 19:49

5 / 5

Je viens de commander chez Kaly Sushi pour la première fois et wouahhhhhhhhh je crois que je n ai jamais mangé de sushis aussi bon... quel plaisir pour les papilles. Commande en ligne nickel... livraison nickel... merci et bravo une chose est sûr ça ne sera pas notre dernière commande.

Sonia.h

Le 04/12/2020 à 04:51

5 / 5

Équipe très sympathique et aimable! Cuisine japonaise de qualité et bons produits frais. Un régale. Je recommande vivement!

Vauthier.a

Le 28/11/2020 à 23:35

3 / 5

sushis 🍣 de bonne qualité mais certains california se coupaient en 2 en les attrapant... neammoins bons. déçus du kaly royal on cherche encore l'asperge. retard sur lheure de commande.

Anthony.e

Le 05/11/2020 à 12:17

5 / 5

Vraiment délicieux ! Produits frais et de grandes qualités ! Je reviendrais

donia.l

Le 26/10/2020 à 23:22

5 / 5

C'était vraiment excellent je me suis régalée 😋....De plus l l'hôtesse était hyper sympa et souriante.

nadia.a

Le 26/10/2020 à 08:01

5 / 5

Lieu magnifique et chaleureux nous avons été très bien reçu. Nous avons pu jugés de la haute qualité et la fraîcheur des produits. je recommande vivement ce restaurant où chaque bouchée était un délice. bravo au chef et à toute l'équipe. vous comptez de nouveaux clients.

Ahmed.e

Le 24/10/2020 à 20:05

5 / 5

Enfin des vrais sushi sur salon produits frais un vrai délice j'ai commander 3 fois depuis l'ouverture et je n'ai jamais étais déçu de la fraîcheur des produits personnel très souriant et accueillant

Marie.

Le 23/10/2020 à 14:44

5 / 5

Excellents shirashi, très frais, goûteux, épicés comme il faut, belle salle neuve et joliment décorée, personnel très sympa, on recommande.

Mickael.a

Le 22/10/2020 à 23:15

3 / 5

Je modifie mon avis : sur mes 3 dernières commandes entre 30 minutes et 1h de retard par rapport à l'heure estimée de livraison, ça fait au minimum 1h30 entre la commande et la livraison chez vous. Va falloir penser à prendre plus de livreurs ou vous perdrez des clients... Déjà commandé 2 fois en 2 semaines depuis l'ouverture. Sushis frais, les compo box déchirent et les yakitori fondent dans la bouche. Un vrai régal, une vraie bonne adresse !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Au regret de vous décevoir, Nous espérons rectifier cette gêne au plus vite !

Marie.r

Le 22/10/2020 à 21:53

5 / 5

Deuxième fois que je commande chez Kaly Sushis, très bon, on sent le fait maison et le savoir faire, je recommande vivement

Maxime.e

Le 16/10/2020 à 12:40

5 / 5

Ma femme et moi avons commandé hier soir pour la première fois ! Nous nous sommes régalé ! Nous tenions via cet avis remercier les gérants pour la qualité des produits proposés. Nous reviendrons !

Les autres restaurants

  • 🏪 Allo'Sushi 84 (103 Avis)

  • 💬 Un pur bonheur, on a déjà commandé plusieurs fois et c'est excellent. Les meilleurs sushis de Pertuis! Dommage qu'il n'y ait pas de programme de fidélité haha


  • 🏪 Yamazaki (116 Avis)

  • 💬 Accueil agréable, restaurant propre et toilette propre. L'endroit est cosy et les ingrédients servis étaient de bonne qualité. Les plats sont très bons et les portions suffisantes. Le service est agréable mais un peu lent si vous êtes du genre pressé. Si vous venez pour vous poser tranquillement, c'est le restaurant qui vous conviendra. La carte est claire et les plats "à la carte" et les menus sont variés. L'endroit est accessible PMR pour s'installer à une table et aussi pour les toilettes. Accessible facilement pour les piétons et parking à côté.


  • 🏪 Osaka (343 Avis)

  • 💬 De très bons produits. Bons choix. Personnel aimable, service rapide et réservation facile même de dernière minute. Je reviendrai.


  • 🏪 Akira (470 Avis)

  • 💬 J'aimais bien ce restaurant, mais je n'irais plus, le jeune homme a la caisse fort désagréable. Ma cousine avait dit au serveur qu'elle n'avait pas beaucoup de temps( 45 minutes) et il lui a dit pas de problème qu'il allait mettre nos commandes en priorité. Les premiers plats arrivent effectivement vite. Sauf les sushis qui sont arrivés 45 minutes après. Ma cousine a du partir. Du coup quand le serveur arrivé avec, je lui présente mes excuses et lui dit qu'elle a du partir. Et il me dit pas de soucis qu'il nous les emballera . Arrivé à la caisse autre discours. Soit je paye à emporter, soit en gaspillage. Je lui dit se qui sait passer, il me prend de haut, ici c'est chez moi, si vous n'aviez pas le temps il ne fallait pas venir ici. 45 minutes pour des sushis c'est quand-même long!!. Du coup je paye , je lui dis de garder ses sushis et je suis parti énervée.


  • 🏪 Osaka (338 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Petite terrasse donnant sur une cour intérieure. Les salles sont d'une bonne capacité et permettent éventuellement d'accueillir un groupe. Le personnel est souriant et agréable. L'offre est variée, il ne s'agit pas que de sushis ou sashimis, il y a également d'autres plats asiatiques. Produits frais et de bonne qualité. Prix raisonnables. A recommander.


  • 🏪 New Jioko. (265 Avis)

  • 💬 L'équipe est top, le service rapide et efficace. Les menus mixtes, très bon rapport qualité prix. Remarques: Manque d'une musique d'ambiance et j'aimerai juste que les brochettes boeuf et poulet soient un peu moins cuites.


  • 🏪 Sushi Wan Franconville (521 Avis)

  • 💬 Il y a eu quelques petites erreurs sur ma commande et pour autant très professionnel ils ont vite remédier à ça. La jeune femme au téléphone tres agréable tout comme le livreur. Les nouilles au boeuf juste👌👌. Service top 👌 Franchement je recommande A très vite (Avis mis après 3 commandes 😍)


  • 🏪 Kirin Paris (118 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant japonais familial. Personnel chaleureux et gentil. Le restaurant est propre et coloré, joliment décoré. Je dirais que c'est un japonais très classique au niveau de la carte mais aussi des saveurs. Je n'ai pas été transportée particulièrement par un plat. Si je devais vraiment choisir, les brochettes bœuf fromage et les rolls saumon cheese avocat sont pas mal. C'est pas mauvais mais il y a mieux aussi pour le prix si on ne bénéficie pas de la remise. J'ai été suite aux bons avis Google mais j'ai été un peu déçue car ne reflète pas sa note. Avantageux quand il y a des offres avec 50% de réduction, cela permet de goûter les différents plats de la carte et de découvrir ce restaurant. Je mets 1 étoile en plus pour cela, car avec les 50%, on va dire...c'est correct. Je n'aurai jamais payé plus pour ce que j'ai mangé. Mais sans la promotion, je ne trouve pas que le rapport qualité prix soit exceptionnel et j'aurai mis une étoile en moins si on se base sur le prix à la carte, car c'est clairement trop cher pour ce que c'est. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Sugoi Hénin Beaumont (625 Avis)

  • 💬 Restaurant de type japonais à volonté. Les prix ont sévèrement augmentés. Le concept est différent des autres restaurants de ce type. Là nous devons commander via un QR Code uniquement et donc via notre téléphone (il faut avoir de la batterie sur son téléphone). Nous devons également attendre 15 min entre chaque commande mais ça passe vite. La nourriture était bonne, nettement plus bonne que dans d’autres restaurants de ce type ou type « chinois ». Le service était convenable. Le personnel a fait son job. Faiblesse des desserts. La note vaut un 3,5 mais pas possible de mettre. Un + pour la patronne qui est super marrante et agréable.


  • 🏪 KASUTORI (16 Avis)

  • 💬 Une équipe très sympathique, mais surtout une cuisine japonaise 🇯🇵 de qualité. Je recommande vivement aux fin gourmets de venir découvrir Kasutori !