Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais KALY SUSHI LES ANGLES qui se trouve à Les Angles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Les Angles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/01/2024 à 12:21
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro. J’ai contacté le restaurant aujourd’hui au téléphone pour y manger avec mes collègues de travail. L’enseigne Kaly Sushi proposant du halal dans beaucoup de ses restaurants, j’ai demandé si le poulet est halal. La personne au téléphone rétorque d’abord d’un air condescendant « est-ce que les légumes sont halal? », je réitère donc ma question « non, le poulet », il me dit ensuite que oui, et un de ses collègues dit ensuite en se moquant « Oui, oui tout est halal, le poulet, le boeuf et même le porc il est halal ». Manque de professionnalisme et propos moqueurs. Manque de bol aussi, nous aurions pu être des clients réguliers puisqu’on travaille dans la zone commerciale. Quand on ne sait pas traiter ses clients sur un même pied d’égalité, on évite de faire de la restauration, puisque pour votre gouverne, les clients ne sont pas tous des adeptes du porc :)
Le 12/12/2023 à 20:07
Voici maintenant 3 ans qu'on mange régulièrement nos sushi à kaly, on as toujours était bien reçu, et si au début il y avait de petits erreurs, cela fais bien longtemps que tout va bien 👌 Merci au cuisiniers et à la patronne 👏
Le 06/12/2023 à 22:40
Super accueil servi très rapidement et ambiance chaleureuse
Le 30/11/2023 à 13:50
Lieu très agréable et convivial. Super accueil et rien à redire de la qualité et la fraîcheur des mets. Merci beaucoup pour vôtre sourire et l'enthousiasme de toute l'équipe de kaly sushi🍣
Le 30/11/2023 à 13:20
Très bon moment passé à midi à kaly sushi, Très bon, Service rapide et efficace
Le 30/11/2023 à 12:51
Bon rapport qualité prix, je recommande à 100%
Le 27/11/2023 à 22:21
Lieu decouvert ce soir. Excellent moment! Directrice présente, mettant l'ambiance, sympathique et très professionnelle. Les sushi sont très très bons. Et surtout, du choix pour les non amateurs. Lieu à découvrir...
Le 27/11/2023 à 22:20
Toujours au top ! Super bien accueilli ! Pour le coup on reviens toutes les semaines :)
Le 27/11/2023 à 22:19
Moment très agréable, repas succulent !! Je recommande a 100%
Le 24/11/2023 à 12:12
J’ai commandé hier un Kaly royal crevettes et un saumon j’ai reçu un Kaly royal poulet à la place du saumon Pas de sauce spicy mayo dans le sac
Le 14/11/2023 à 08:43
Je recommande vivement, accueil agréable, cuisine très bonne et généreuse.
Le 03/11/2023 à 00:04
Accueil très agréable Produits frais dans l heure 🤗 Un goût exemplaire Merci l équipe
Le 18/09/2023 à 22:24
Patronne hautaine qui pense m'apprendre ce que veut dire le mot midi, si j'avais à mon âge besoin de cours de rattrapage rassurez-vous ce n'est pas auprès de vous que j'en aurai fait la demande. Ne vous attendez pas à ce que l'on vous réponde avec respect lorsque vous ne faites pas de même, surtout avec vos clients. Vous m'aviez dit que c'était vous qui aviez fait le site, un conseil : quand on a aucun sens de logique, structurel et artistique ont fait appel à un Professionnel. Lorsqu'on vient on vous fait des commandes qui dépassent les 80€, je peux vous dire que vous nous verrez plus. 👍🏻👋🏻
Le 31/08/2023 à 16:22
Nos box étaient excellentes !! Merci pour ce bon moment
Le 23/08/2023 à 20:25
Encore une fois pas de wasabi pas de gingembre !!!!
Le 19/08/2023 à 14:27
Famille de 6, nous venons chaque année nous régaler . Pour nous le meilleur restau de sushis et tempuras!
Le 17/08/2023 à 12:51
Sushis délicieux, ambiance très agréable et toute l'équipe est au top :)
Le 16/08/2023 à 13:15
Personnel exécrable pas du tout aimable hautaine et irrespectueuse. Ce n'est pas exagéré c'est la vérité. Je n'écrit pas à la 1ere visite cela se reproduit à chaque fois.
Le 06/08/2023 à 07:08
Nous commandons régulièrement des sushis très corrects pour de la vente à emporter
Le 04/08/2023 à 12:59
Gros problème sur les quantités La photo parle d’elle même Sashimis coupes en 2 pour le prix lui a 100% de 12.50€ C’est la dernière fois que vous me verrez
Le 22/07/2023 à 09:39
1 ete fois que je mange Tres bon endroit .... Merci lyvia pour cette découverte
Le 06/07/2023 à 06:41
Ça faisait très longtemps que je n’avais pas commandé car à chaque fois lors des livraisons ils ont minimum 1h de retard (nous avons déjà attendu plus de 2h). Hier j ai voulu retenter et la livraison qui devait arriver à 20h20, est arrivée à 21h15. Dommage que déjà j’avais payé en ligne sinon je n’aurais pas acceptée la commande. C’est fini pour moi plus de commande chez eux.
Le 22/06/2023 à 21:05
Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait. La patronne est désagréable, elle traite les clients de façon irrespectueuse et paraît débordée je n’irais plus pourtant j’étais cliente fidèle avant juste à cause de son service qui n’est pas à la hauteur du prix !
Le 12/06/2023 à 17:49
très bonne équipe de jeune sauf une patronne un peu aigrie, et radine sur les bords (prend les pour boire de ses employer) je trouve sa inadmissible.
Le 17/05/2023 à 09:46
Une responsable désagréable et sans gêne envers ses clients qui pense que récupérer deux yakitori froids et invendables (qui finiront par être jetés), est mieux que de les laisser à ses clients qui ont fait 160€ de commande ! Elle est arrivée promptement dehors les récupérer dans notre sac devant tout le monde ! C’était d’un ridicule. Aux vues de son attitude envers ses clients, je plains sincèrement son équipe ! Quand on aime pas les gens et que l’on a pas le sens du commerce on ne gère pas un restaurant.
Le 16/05/2023 à 12:23
Commande payée à livrer pour midi pour un anniversaire avec des participants qui devaient repartir travailler pour 14h00. Il est 12h20 et impossible de joindre kali sushi les angles.... Je pense que nous allons devoir nous passer de repas ! Très déçue...
Le 16/05/2023 à 12:22
Une catastrophe, nous commandons souvent en livraison et chaque fois des problèmes . Une fois nous n'avons pas reçu toute notre commande, une autre fois nous n'avons pas été livré alors que nous avons payé à l'avance donc nous avons dû aller chercher la bas, et ce jour livraison prévue à midi qui n'est toujours pas arrivée (il est 12h20), nous avons encore une fois réglé à l'avance et même la veille, nous avons eu du mal à joindre le magasin, et quand nous avons enfin eu quelqu'un la personne me dit c'est impossible de faire la commande et de payer la veille. Finalement elle a trouvé notre commande en nous indiquant que la personne arrivait dans 10 minutes...
Le 06/05/2023 à 19:24
Toujours un régal d y revenir. Service et personnel agréable et que dire des sushis 🍣😁
Le 04/05/2023 à 22:05
Les sushis sont réussis dans l'ensemble. Par contre l'accueil et l'ambiance ne m'ont pas du tout convaincu. Aucun sens de la communication. Je n'ai pas du tout ressenti l'envie de manger sur place. C'est dommage, c'est le genre de resto où il faut fidéliser sa clientèle. Une réflexion de la part du garçon : On ne touche pas aux baguettes ! J'avais l'impression de retrouver mes 10 ans...
Le 20/04/2023 à 20:43
Je commande souvent et ce soir je cherche l’avocat vraiment très déçu !!!
Le 19/03/2023 à 19:37
Dix makis sur 12 sont soudés et des yakitoris ultra secs. Extrêmement déçu comparé à la dernière fois.
Le 12/03/2023 à 20:29
A FUIR ! HYGIÈNE DOUTEUSE Je déconseille fortement. Livreur et patronne très désagréable et non commerciale. J’ai passé commande avec plusieurs collègues, au moment du paiement j’ai du payé en espèces car pas d autres moyen de paiement ( je précise que lors d’une livraison sur le site on peut payer en espèces) sauf que le livreur n a pas voulu me rendre la monnaie car il n en n’avait pas assez sur lui et selon lui je devais me contenter de ces quelques pièces, j’ai trouvé cela choquant car je considère cette pratique comme du vol, j’ai appelé directement kaly sushi et je tombe sur la responsable qui m’a parlé sur un ton agressif prck je trouvais cela inadmissible qu on ne rende pas la monnaie de ma commande ! Et de plus il manquait des sauces ! Elle est très désagréable , et pour couronner le tout on a eu droit à des CHEVEUX dans nos kaly royal !!! Photo à l appui Au final le livreur est revenu en me rendant la monnaie mais avec pleins de petites pièces rouges … ça vol pas haut 😅 Je précise qu on en a quand même eu pour + de 100 euros …
Le 10/03/2023 à 10:47
Un peu déçue par les produits qui ont baissé en qualité donc les sushis sont moins bons, le poulet est dur et le prix qui a bien augmenté +9 euros sur la boîte de 50 euros. Les ramens et la soupe n'ont aucun goût
Le 01/03/2023 à 21:23
deja on nous annonce, 1h de livraison, bon encore ca passe. Mais au bout d'une heure et demi toujours rien, on appelle donc la responsable, la elle nous dit qu'il y a eu une panne de tpe mais qui le livreur arrive. Puis de nouveaux attente, et 45 minutes plus tard, le livreur appelle pour nous signaler qu'il arriverait dans 30 minutes. C'est la faute du tpe et bien madame la manageuse, on prévient les clients qu'il y a un problème de votre côté, ce n'est pas au client de venir quémander se commande ! Avec un coup de tel, on serait venu et tout le monde aurait ete content ! Mais 2h de retard en plus du delais de livraison, et bien vous venez de perdre des clients réguliers ! A oui, et quand vous etes stressé, pas besoin de gueuler sur les clients !
Le 29/01/2023 à 18:59
Personne antipathique. On s'est présenté à 19h30. On a passé une commande de presque 100 euros. Quand on a voulu s' installer à une table, la réponse a été non ! Si vous voulez manger ici, c'est au comptoir, on va pas refaire les tables ! 1 étoile car on ne peut pas en mettre moins
Le 20/01/2023 à 13:25
Très bon, accueil impeccable service rapide et avec le sourire. Je vous conseille le chirashi saumon que je prends a chaque fois et qui toujours aussi bon
Le 29/12/2022 à 20:47
Quel déception de recevoir ses sushis sans sauce, ni gingembre, ni wasabi !!! J'ai directement appelé le restaurant qui me dit tout simplement nous ne fournissons pas les suppléments pour les commandes Uber Eats. Déjà cela n'est pas stipulé sur Uber Eats et pour 70€ de commande j'aurai apprécié manger des sushis avec les sauces, gingembre et wasabi ! Quand on sait que le gingembre est à 1€ et la sauce 0,60€ malheureusement je ne commanderai plus chez eux ! Pourtant c'était bon !
Le 24/12/2022 à 19:46
De belles saveurs. Dommage que la salade de choux ne soit pas composée d'une sauce et/ou de graines de sésame pour relever un peu. Le reste (Maki et California) étaient très bons !
Le 14/12/2022 à 18:11
Un grand merci pour l'accueil chaleureux et gentillesse de la responsable ainsi que son équipe ... Vous estes au top !! A refaire sans moderation.
Le 10/12/2022 à 21:09
Patronne très antipathique. J'ai attendu 15 mn ma commande prête dans un coin pendant qu'elle papotait avec des clients. Je m'étais manifestée deux fois en disant que j'avais commandé. Un service client déplorable malgré des sushis plutôt bien fait. Je ne reviendrais pas.
Le 10/12/2022 à 21:01
Si les quantités à emporter pouvait être les mêmes que lorsqu’on mange sur place ça serait cool, des californias saumon avec un dé minuscule de saumon… bref c est pas top l’équipe !
Le 03/12/2022 à 10:26
Bonne qualité des sushis. Commande en ligne faite dans les temps. Mais malheureusement hier soir j'ai récupéré ma commande et il manquait les gyoza. Mais habitant loin (30min), nous n'avons pas pu aller récupérer ce qu'il nous manquait. Cela fait la quatrième fois qu'il y a un oublie dans notre commande. Je me demande si je vais continuer d'aller chez eux. Un conseil, vérifier bien que la commande est complète avant de partir.
Le 06/11/2022 à 15:33
Bon mais la femme, qui semble être la responsable, parle de façon rude aux membres de son équipe c'est vraiment choquant. Personnellement je n'y retournerai pas , le respect humain passe avant !
Le 01/11/2022 à 20:57
Très savoureux , frais. Service sympathique et rapide. Je recommande
Le 28/10/2022 à 20:27
Interaction avec la patronne vraiment pas agréable voire dérangeante Erreur dans la commande de sa part je reviens , pas d excuse, j attend , je demande la sauce qui va avec presque ça lui arrache le coeur, au final en plus du retour au resto, 20 minutes d attentes à l admirer être désagréable ou juste nonchalante avec clients et salariés …. Toujours pas d excuses et toujours pas d excuses Vous avez l habitude madame de répondre aux commentaires négatifs, je pense avoir été juste dans mes propos, si votre réponse nie les faits de ce soir j y répondrais avec la même note jusqu à obtenir un semblant de compréhension ou d empathie de votre part Bonne lecture à tous 😁
Le 21/10/2022 à 12:38
Sushis, maki et plats sans soucis jamais déçu je les trouve très frais et bon. Aucun soucis quand vous mangez sur place ou que vous prenez à emporter tjrs à l'heure. Personnel à l'accueil très gentil. En revanche je déconseille très fortement la livraison tjrs eu des soucis ( gros retard et même jamais livré)
Le 15/10/2022 à 09:29
Très belle qualité de produits et excellent accueil. Bien sûr, je conseille....on fonce.
Le 27/09/2022 à 13:11
Un excellent moment encore sur place aujourd’hui avec un chirashi tai très très bon . J’adore ce lieu et surtout Géraldine qui vous accueille toujours avec le sourire . Merci aussi à toute l’équipe . Je reviendrais très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette, un grand merci pour votre super commentaire et pour les compliments à propos de l'equipe. Très bon choix le chirashi Thai ☺️ à bientôt
Le 27/09/2022 à 13:10
Merci à Géraldine pour son accueil ce midi👍 chirashi thaï à tomber ...je recommande
Le 27/09/2022 à 10:48
Travaillant à Villeneuve les Avignon, les salariés de l'entreprise ont l'habitude de faire appel à Kaly sushi. J'apprécie la qualité des plats et la fraîcheur de produits, et je souhaitais faire remonter que Nico, le jeune homme qui a l'habitude de nous livrer est une personne très agréable et très serviable. Il faut aussi faire remonter les points positifs, et ce jeune livreur en est un! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, Nico appréciera de vous lire 😊 à bientôt
Le 26/09/2022 à 09:10
Dîner sur place le 25/09 : le riz est dur, croquant 🍣!!! Je ne suis pas convaincue que ce soit une nouvelle mode .Déjà , j avais vu la « cantinière « y a pas d autre mot , boire à la louche directement dans la marmite de soupe et remettre la louche dedans 🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤮j ai lu un commentaire indiquant que dans le secteur y avait plus « clean « c est vrai .kali sushis à perdu de sa superbe par rapport à u début . Et l accueil ; vous vous adressez à un employé , on s en fou ça se tourne et rigole avec son collègue ! Ne vous étonnez d être secoué par la clientèle un de ces jours .kaly sushis adieu ..
Le 13/09/2022 à 20:50
Suite à mon précédent message, j’ai été contacté par le magasin afin de trouver une solution à l’amiable : remboursement ou nouvelle commande gratuite. J’ai personnellement opté pour le remboursement. Lors de ma venue en boutique pour procéder au remboursement, la responsable a pris le temps de m’expliquer pourquoi il y a avait eu des soucis avec ma commande. Le remboursement a été fait sans problème et avec les excuses de la responsable. J’ai trouvé tout cela très appréciable. En voilà une mauvaise surprise ! Les makis salmon cheese avocat du milieu n’ont du poisson que sur la partie visible… la salade de chou est oubliée et je ne parle pas du délai de livraison 1h20… est-ce bien sérieux ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre mauvaise expérience. En effet pas sérieux du tout. Nous avons recherché votre commande dans notre logiciel de caisse pour avoir une date de commande et comprendre cette histoire de retard, comprendre aussi d'où viens l'erreur de roulage de vos salmon roll, mais aucune commande au nom de Dominique VOISIN. Pouvez-vous nous indiquer à quel nom vous avez effectué votre commande ainsi que votre numéro de commande à l'adresse suivante : [email protected] Nous pourrons ainsi établir avec vous votre dédommagement. Merci pour votre retour
Le 01/09/2022 à 20:08
Tout est tjr extra et super frais !! Parcontre nous commençons vraiment à perdre patience concernant la livraison. A chaque fois il y a 45 min de retard !!!! C'est infernal et du coup le chaud arrive souvent froid......
Le 22/08/2022 à 14:47
Toujours autant au top, cliente fidèle depuis plusieurs années et qui va le rester.. vous pouvez y aller les yeux fermés ! Ps : point bonus pour l'ambiance et l'équipe
Le 22/08/2022 à 11:31
Hormis l'antipathie de la responsable, jusqu'à la satisfait de la qualité, ma dernière visite à fini par achever mon envie de consommer leurs produits, au dernier achat j'ai été surpris par la qualité des produits qui étaient tout sauf d'une grande fraîcheur. Dommage.
Le 16/08/2022 à 13:55
Accueil très sympa. Plats très bons Un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra , merci pour votre commentaire , à bientôt
Le 02/08/2022 à 13:55
Agréable accueil, large choix. Bonne qualité des produits. Le riz est bien cuit et bien assaisonné !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien .Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 26/07/2022 à 13:23
Bonjour à tous je me suis régalé je viens de mange des ramens poulet ,des makis saumon .le personnel est très aimable. Ils expliquent très bien les choses je vais vous faire un avant après.😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexian, merci pour votre super commentaire , à bientôt
Le 15/07/2022 à 13:41
Très bien mais toujours des tarifs élevés, sinon la qualité et la fraicheur sont au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice , suite à une augmentation considérable du coût des matières premières, nous nous voyons contraints d’ajuster en partie nos tarifs, ceci pour conserver l’exigence qualitative qui caractérise nos recettes. Nous mettons en oeuvre tout notre professionnalisme pour vous garantir le meilleur rapport qualité prix. Merci de votre fidélité et de votre compréhension.
Le 16/06/2022 à 04:42
Sushis merveilleux ! Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo , merci pour ce super commentaire , à bientôt
Le 01/05/2022 à 21:31
Cliente depuis plusieurs temps maintenant je pense que c’est la dernière fois. La livraison toujours en retard (minimum 20min de retard à chaque fois) Actuellement nous attendons notre commande depuis 20h40 il est 21h30 toujours de signe du livreur surtout a 3€ la livraison ! Livreur très sympas pr contre pont positif ! Toujours un problème à chaque fois ( problème de voiture, pas de personnel, pas assez de marchandises, livreur retardé et j’en passe) ! Je commande des sushis chez vous au moins une fois tous les 15 jours je pense que c’est la dernière fois. Les sushis sont bon même si des fois on se demande si ce n’est pas le reste de la veille!
Le 15/04/2022 à 13:22
Bons makis et pokebowls pour un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, merci pour votre note de 5 étoiles 😍
Le 13/04/2022 à 23:54
Endroit très chaleureux, on i mange super bien ! Je re commande à 1000% ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leïla , merci ☺️
Le 05/04/2022 à 08:34
Toujours autant de choix par contre le patron pourrait faire un effort pour l'accueil
Le 18/03/2022 à 21:33
Merci à Géraldine et à toute l'équipe de KALY SUSHI pour ce très bel accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette , merci pour votre sympathique commentaire ☺️
Le 15/03/2022 à 20:41
L’accueil très bien 👍 Je me suis régalée Trop trop bon !!!!! Prix abordable Je recommande 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie , merci ☺️
Le 21/02/2022 à 21:55
Très sympathique accueil et un grand choix pour tous les goûts
Réponse du propriétaire :
Merci Irina ☺️
Le 21/02/2022 à 00:51
Sympathique accueillant... Et très bon... À refaire avec mon ami mon frère Bruno 👍🙏😉😉
Le 19/02/2022 à 20:00
Excellent. Accueil sympa. Grand choix. Fraîcheur... Bref on aime ! 🥰
Le 12/02/2022 à 22:25
Super lieux et produits super bon avec des produits je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia , merci pour votre super commentaire
Le 10/02/2022 à 22:29
Les sushis et les salade sont très bon accueil chaleureux et gentil foncez !
Le 01/02/2022 à 19:18
Je suis allée avec mon copain manger à Kaly sushis le weekend du 22 janvier. On commande nos plats, plus un bol d'algue, première surprise quand on nous emmène trois algues qui recouvrent des feuilles de salades vertes ... On se sent un peu arnaqués mais bon on prend sur nous. Après le repas on va aux toilettes et là on se rend compte que la chasse d'eau est à moitié cassée, qu'il n'y a pas de savon dans le distributeur, que le robinet est lui aussi cassé et que le sèche main ne fonctionne pas non plus et qu'en plus il n'y a pas de papier ... enfin la totale quoi... Je me dirige pour payer, je sors mes tickets restaurants et là la personne qui m'encaisse me dit ah non ce sont des 2021 on ne les prend plus, je lui explique que il y a bien écrit qu'ils peuvent être utilisés jusqu'au 31 janvier 2022 et que je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas me les prendre, ça me semble absurde sachant qu'ils les prennent d'habitude. Elle commence à hausser le ton et à nous prendre de haut, je demande alors à parler à sa responsable et elle me dit toujours sur le même que non elle n'est pas là, qu'elle est de repos (soit) et que elle ne nous prendra pas nos tickets car sinon et je cite : c'est elle qui se fera gronder ce soir... bref vous l'aurez compris pas du tout professionnel. Ne sachant pas si c'était légal ou pas de me refuser mes tickets restaurants et voulant sortir au plus vite de cet endroit, j'ai fini par la payer en liquide où là encore elle se permet de me dire en soufflant : et je suppose que vous n'avez pas de monnaies . Donc voilà pour conclure, très mauvaise expérience, si vous souhaitez manger de bons sushis, dans une ambiance propre agréable et saine n'allez pas la bas il y a plusieurs autre restaurants de ce style aux alentours où vous vous régalerez !
Le 04/12/2021 à 06:55
1h00 de retard pour la livraison de mes sushis ! Bien sûr impossible d'avoir quelqu'un pour avoir un remboursement ! 83€ de commande ! Nous avions même plus faim à 22h00 ! Une honte de prendre autant de commande pour au final ne pas respecter l'heure de livraison ! Pauvre livreur qui bien évidemment trinque à la place du responsable de boutique ! Merci pour cette soirée pourri KALU SUSHI !!!!
Le 03/12/2021 à 09:56
Bons sushis mais mauvais accueil ! Second passage chez eux et même accueil : je prends une box de 50 sushis à 55 € et il n'y a presque pas de wasabi. J'en demande un tout petit peu plus et on me répond : c'est la dose normale et estimez vous heureux car il y en a déjà beaucoup !! Pour info @ responsables de Kaly Sushi : en grande surface, le wasabi est gratuit en libre service (ce qui me laisse à penser que le prix d'une dose proposée en petit sachet ne doit pas être très élevé). Je trouve mesquin votre réaction, peu commerçante et indigne d'un restaurant qui souhaite se démarquer d'une grande surface). C'est dommage, vos sushis sont bons mais vous m'avez définitivement plus donné envie de me servir chez vous.
Le 25/10/2021 à 22:12
Les produits censés être chaud arrivent froid, un cheveux a été retrouvé dans un des sushis et notre dernière commande nous a été livré avec 35 minutes de retard.
Le 10/10/2021 à 08:17
Ne prenez pas de ramen à emporter.. Mon plat était prêt depuis longtemps avant que je récupère ma commande, mon poulet pané était tout mou et mes nouilles trop cuites car restées trop longtemps dans le bouillon. Par contres les sushis, makis et Californias sont vraiment excellents et on y retournera !
Le 19/09/2021 à 20:53
Commande de ce soir, chirashis laisse a désirer, en fait rien n’est frais, ni le riz, l’algue dans les sushis ne se coupe pas ecoeurant et le poulet tempura tout sauf frais aussi… Je recommande vraiment pas !!!
Le 19/09/2021 à 20:35
Nous avons commandé ce soir, nous avons choisi l’enseigne car on a connu celle d’Uzès et ça n’a absolument rien à voir… Je recommande pas forcément… c’est moyen !
Le 18/09/2021 à 20:53
Les sushis n’étaient pas mauvais, mais j’étais venu plusieurs fois il y a un an et les sushis me paraissaient meilleurs, surtout… le riz, qui avait une meilleure cuisson. La responsable paraît plutôt sympathique. Nous avons beaucoup attendu pour qu’on prennent notre commande, mais 2 min après nous avons reçu les plats. Ils se sont juste tromper dans le dessert que j’avais demandé sans caramel. Pas trop mauvais
Le 02/09/2021 à 21:46
Livraison prévue à 20h41..... livraison arrivée à 21h45.... une honte
Le 06/08/2021 à 15:02
Super accueil, produits frais, on reviendra avec grand plaisir ❤
Le 01/08/2021 à 20:19
Brochettes et sushi délicieux, livraison dans les délais, personnels très agréable. Je recommande !
Le 17/07/2021 à 19:28
Testés que les sushis qui étaient excellents , je noterai définitivement une fois les Poké ball testés . Service correct .
Le 18/06/2021 à 19:54
Accueil sympathique, les sushis sont excellents !! Je recommande
Le 04/06/2021 à 20:52
Top accueil et top produit .... Je cherchais des lunettes , j'ai trouvé de superbes sushis😁😁😁
Le 02/06/2021 à 19:33
L aimabilité n est pas au menu. Heureusement les sushis sont bons.
Le 11/05/2021 à 13:59
Patronne horriblement désagréable ne mérite pas de travailler elle ne sait pas la chance qu elle a en cette période de travailler autant je plains ces employés un client de perdu
Le 17/04/2021 à 13:58
Première fois ,le top du top un pur régal merci merci ,à très très vite
Le 13/04/2021 à 12:09
On mange de temps en temps kaly. Les sushis sont très bons, cependant la salade de choux est de plus en plus petite et de moins en moins bonne. Et le poulet tempura était plus que sec.
Le 19/01/2021 à 19:17
A éviter ! Produit non conforme et fraîcheur pas au rdv !
Le 18/01/2021 à 23:20
Accueil agréable Et les sushis toujours au top 🥰
Le 11/12/2020 à 08:18
Masque en bas du nez je trouve pas ça très respectueux pour la clientèle. Nous sommes tous embêté par ces masques mais mal le porter dans le milieu de la restauration est pour moi très moyen. Et ce n'est pas la première fois .. les sushis sont excellent mais ce genre de détails donne envie de faire travailler des entreprises plus sérieuses et bienveillantes
Le 04/12/2020 à 21:15
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile ... Produits manquants dans la livraison de 19h15 ... à 21h toujours pas le reste de livré... Sur les 3 dernières commandes aucune n'a été complète... nous irons chez la concurrence qui est , en plus, moins chère....
Le 27/11/2020 à 23:06
A chaque fois il manque un plat de la commande... obligée de pleurer pour avoir un sachet de gingembre pour 3... vraiment pas top au niveau du service et la qualité a baissé... je n’irai plus...
Le 09/11/2020 à 11:21
Un délice ! Tous les vendredis kaly sushi pour nous je recommande vivement
Le 19/08/2020 à 21:31
Très bon sushis, mais j'enlève une étoile parce que j'avais commandé pour 2 personnes et on m'a expliqué qu'ils ne donnaient qu'une sauce wasabi par commande, alors que nous en voulions 2. En plus les sachets de wasabi sont minuscules. Ils ne perdront pas d'argent sur ça !
Le 14/08/2020 à 20:38
Que dire ? 40 minutes d’attentes pour faire 18 sushis... enfin c’est ce qu’on croyait. Notre commande était prête depuis un moment mais la « charmante » dame à l’accueil ne s’est pas donnée la peine de simplement nous dire que la commande était prête alors que nous l’attendions devant l’entrée, sous ses yeux. Je n’ai même pas goûté les sushis que je certifie déjà ne plus y retourner, ne serait-ce que par le manque d’amabilité. Être le seul sushi shop des Angles ne vous permets d’agir avec agacement devant les clients. Première et dernière fois que je mettrais les pieds dans cet établissement.
Le 03/08/2020 à 12:26
Sushi, maki etc. Tout est délicieux. On a adoré !
Le 09/07/2020 à 20:32
Nous sommes des clients réguliers depuis plus de 3 ans... mais là c’est de pire en pire!! De plus en plus radin sur les sauces, serviettes... et aujourd’hui l’erreur à ne pas commettre lorsqu’on vend des sushis qui sont censés être des produits frais : riz vinaigré chaud, sushis chauds, certains ont même tourné ! Tous les aliments avaient un goût comme quoi ils avaient bien pris la chaleur... Alors oui c’est l’été il fait chaud mais il faudrait peut être réfléchir pour préserver la chaîne du froid !!!!!!
Le 30/06/2020 à 21:25
Je suis un client plutôt régulier car il faut avouer que la qualité des produits est bonne. Par contre il Manque toujours des choses ( baguettes, sauce, plats ..) et le plus gros défaut est : le manque de ressources. Une fois sur deux ils n’ont plus de saumon ou de thon, étonnant pour un restaurant de sushi non ? En résumé c’est bon, mais il faut être assez chanceux pour qu’il y ait le produit de notre choix et pour qu’il ne l’oublie pas !
Le 19/06/2020 à 19:59
Sushi tres bon par contre la personne a l'accueil et au téléphone est désagréable. Ça gache le plaisir du repas.
Le 13/06/2020 à 14:49
une équipe toujours sympa ..., une cuisine régulière des sushis de très bonne qualité ne manque plus qu'une carte VIP... 🙃
Le 30/05/2020 à 20:06
L'acceuil à plutôt été froid et le sourire absent. Concernant les makis et sushi le prix est correct mais la qualité n'est pas à la hauteur de ces conçurents de la region. Enssemble correct. Le décord est lui très jolie. Restaurant accecible aux personnes à mobilité reduite.
Le 17/04/2020 à 18:23
Nous commandions regulierement en livraison, sur les 3 dernieres commandes il y a eu des oublis a chaque fois. Le livreur a du repasser mais apres ttes ses autres tournees du coup nous avons ete livrés a plus de 1h30 apres. La personne joint par telephone etait desagreable et agacee. Je ne recommande pas.
Le 10/04/2020 à 22:08
Très heureuse d'avoir pu manger mes sushis préférés pour mon anniversaire.Encore merci pour la livraisons rapide, soigné tout en respectant les normes d'hygiène contre le covid 19. Bravo à vous!! Bon courage pour cette période pas facile. Au plaisir et n'hésitez pas à commander
Le 09/03/2020 à 15:35
Tellement désagréable... que ça gâche le plaisir... Personne à l'accueil exécrable pas du tout commerçante. Vous fait patienter pendant une dizaine de minutes sans même vous regarder puis viens par la suite prendre la commande sans aucune excuse pour l'attente occasionnée. Service, accueil et respect à revoir ! J'ai commandé à trois reprises dans ce restaurant, il faut veiller à contrôler systématiquement la commande car il y a toujours un oubli (oubli des produits les plus chers, coïncidence ?). De plus la commerçante est de mauvaise foi. Une sérieuse remise en question doit être faite, le fait que vous soyez le seul restaurant de sushi sur les Angles ne vous donne pas le droit de réserver un accueil aussi lamentable.
Le 09/03/2020 à 12:31
Clients depuis un moment on se régale toujours autant avec un service super rapide !! Je recommande
Le 07/03/2020 à 16:39
Commande tjr en retard!!!!!! en plus il manque toujours une boîte de SHUSI !!!!!! Un manque de sérieux !!!!!!
Le 03/03/2020 à 18:43
Nous avons mangé sur place à 4 personnes, service rapide et le serveur très sympathique. Nos chirashi étaient excellents et bien plus copieux que chez la concurrence. Je recommande fortement!
Le 26/02/2020 à 11:55
C'est un super restaurant, nous avons l'habitude de commander à emporter ou en livraison et les commandes sonts complète, ils pensent à tout ! Il y a du choix, mais nous sommes amoureux des grands plateau quant nous faisons un apéro entre amis !
Le 22/02/2020 à 09:11
Je me suis présentée un midi. Je prends la carte et je prends un menu. Ce menu se trouvait déjà dans le frigo. Pour l'instant tout va bien. Je demande si je peux m'installer en terrasse (je précise que le restaurant était vide) et là, surprise, on me le refuse. Je demande pourquoi. On me répond que les menus ne sont qu'à emporter. Je leur dit que cela n'est pas précisé sur la carte. Et on me répond : oui ce n'est pas marqué mais c'est comme ça. Et là je reste sans voix. J'ai donc mangé dans ma voiture. J'ai souvent mangé chez eux et j'en étais contente. De plus, aucune tenue devant le client...ça rigole, ça parle fort...Les sushis n'ont plus la qualité du début. Franchement, je n'y retournerai plus surtout que dans le secteur vous pouvez en trouver de très bon. En conclusion, aucun sens du commerce et de l'accueil et qualité très limitée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Dumoutiers , merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur. Nous aimerions avoir plus de précisions concernant cette note de 1 étoile, pour comprendre au mieux votre expérience. Merci
Le 19/02/2020 à 13:02
Super endroit ! Les plats sont super bons et les employés au top!
Le 17/02/2020 à 13:49
Très bon. Superbe accueil. Établissement propre. Je recommande 😊
Le 02/01/2020 à 22:52
Bon mais locaux pas chauffer impossible de manger sur place. Nous avons été malade.
Le 19/12/2019 à 20:38
Clients depuis un moment, nous avons toujours été contents de la qualité des produits. En revanche livraison parfois beaucoup plus longue que prévue et pas du tout commerçants sur place. Nous avions une réduction de 5€ via FB (photo à l'appui, avec bien écrit kaly sushi Les Angles ) et la personne qui nous a encaissé à refusé de nous la faire, tout en étant au téléphone. Inadmissible car c'est de la publicité mensongère !!
Le 16/11/2019 à 21:19
On y a passé un bon moment, un très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry , au plaisir de vous revoir
Le 04/11/2019 à 14:18
Service un peu lent mais nourriture de qualité accueil chaleureux ;)
Le 12/10/2019 à 19:39
passe plus de temps a repondre au telephone plutot que de servir les clients present...on es parti sans manger..
Le 15/09/2019 à 11:29
Les sushis sont excellents et peu chers. Les serveurs super gentils. Je recommande
Le 11/09/2019 à 19:45
A chaque fois nous nous regalons. Les meilleurs sushis de la région pour nous.
Le 29/08/2019 à 19:43
Après 3 ans et une carte de fidélité plusieurs appels en attente raccroché au nez attente longue dommage.
Le 24/08/2019 à 21:04
Alors client depuis longtemps c'est toujours un régal... MAIS prochaine fois que vous fermez exceptionnellement le resto (chose qui ne me gêne pas si c'est bien fait) changez au moins l'annonce de votre messagerie... Je suis resté en attente 10 min et ai décidé de venir prendre ma commande à pied chez vous car je ne suis '' que '' a 2km mais faire 2 km allé puis 2 km retour et voir qu'en fait c'est fermé c'est assez moyen... Je maintiens mes 5 étoiles car je me régale à chaque fois mais essayez de faire attention à ça quand même... A bientôt!
Le 10/08/2019 à 22:32
J'ai goûté au bento saumon thon à emporter... De très bonnes qualités avec un personnel serviable ! Bonne adresse
Le 27/07/2019 à 20:37
Pas vraiment spécial en goût, coupé trop gros ce qui rend la consommation inconfortable. Les haricots Edamame étaient insuffisamment cuits.
Le 26/07/2019 à 10:53
Sushis excellents. Pour le emporter prévoir de passer sa commande avant.
Le 28/06/2019 à 15:34
Un peu cher niveau qualité prix Mais la ponctualité les gars elle est inexistante c'est déconné
Le 13/06/2019 à 13:01
Lieu sympathique. Personnel agréable. Délicieux !
Le 08/05/2019 à 08:02
Le personnel est très accueillant et serviable autant en service sur place qu'à emporter. Vraiment très satisfaite et cliente fidèle !
Le 19/04/2019 à 20:54
Et bien que dire, cher et immangeable, 6 brochettes et 12 sushis 30 euros.. la blague vraiment pas bon !! Mais pas bon!!!
Le 17/04/2019 à 21:47
Commande a 50 euros passee en ligne : validee seulement 45 minutes apres et 2h00 apres toujours pas recue. Nous appelons : livreur est en chemin. Encore 30 minutes apres, tjs rien a l'horizon alors que nous sommes a 10 minutes. Nous avons donc annule, soiree gachee. Jamais vu ca.
Le 09/03/2019 à 23:11
Personnels accueillant, c'est excellent et de très bonne qualité.
Le 16/02/2019 à 12:49
Les sushis étaient très bon mais un peu cher par contre, on a eu aussi pas mal d'attente mais ça le valait largement !
Le 07/02/2019 à 18:27
Très bon suchy , bien meilleur que a beaucoup d autre chaîne .
Le 07/02/2019 à 17:42
Bon moment de retrouvailles ce midi dans un cadre agréable, avec un bon petit repas. À refaire. On s'est régalé.
Le 23/01/2019 à 15:50
Cadre agréable, on y mange de très bons sushis et makis, des recettes originales
Le 05/01/2019 à 00:55
Excellents Sushis et service impeccable. Plats à emporter bien emballés......un peu trop même
Le 26/11/2018 à 11:50
C'est mon préféré sushi resto de coin ...service super ambience détente et les sushis au top!!😀😀😀
Le 19/11/2018 à 15:45
Un de mes amis m'a fait venir ici de force alors que je voulais manger dans un simple fast-food. Je peux vous dire une chose, abandonner les fast-food et aller manger ici. Tout est excellent, que ce soit les sushis, les ramen, c'était super bon !! Je recommande grandement !
Le 05/11/2018 à 08:38
Excellent! Service impeccable et rapide, bonne humeur et les plats sont parfaits.
Le 29/10/2018 à 22:56
Très déçu. Le niveau de réalisation des sushis frôle l’incompétence ou le je m'en foutisme, voir ci dessous ... Des kalis royal affreux rempli à ras bord de gras, c'est simple la crevette était inexistante et un flot de panure écœurante (sentant la friture de 3 semaines) viens rendre le tout à la limite de l’immangeable. Au vue des prix très élevés, c'est inadmissible. Ps: les sauces soja, le gingembre et autres accompagnements ont en plus été oubliés...
Le 01/10/2018 à 21:36
Au top ! Des produits frais et de qualité ! Cela change des chaînes de sushis traditionnels ! A conseiller !
Le 24/09/2018 à 14:12
Bonne accueil service rapide en plus la qualité est tout pour revenir à bientôt merci
Le 21/09/2018 à 18:52
Refus de livraison pour 2kms Ancien client j’ai déménager à 2kms de plus et on me refuse la livraison , kaly c’est fini !
Le 05/09/2018 à 21:32
J'étais déjà venue et pas forcément conquise. J'ai voulu réessayer juste pour voir et super agréablement surprise. Malgré un peu d'attente, le serveur à été au top, gentil courtois très aimable....
Le 03/09/2018 à 21:55
Sushis de très bonne qualité. ..personnel toujours très sympathique et chaleureux même quand on arrive en retard...merci pour votre accueil
Le 02/09/2018 à 15:55
Acceptable dans l'ensemble malgré une ou deux mésaventures mais sinon ça va mise à part que je trouve que le poisson est coupé un peu trop finement par rapport à la quantité de riz dans les sushis exercera et la base du sushi et du japonais c'est la sauce soja donc quand on Livre des sushis on amène la sauce soja tout le monde n'a pas de la sauce soja dans son frigidaire
Le 22/08/2018 à 02:14
Produits frais et excellent service rapide et décor à tomber merci kalysushi
Le 16/08/2018 à 09:10
Excellent restaurant de sushi. Produits frais, grand choix à la carte ou à emporter. Très très bon rapport qualité prix. Ambiance sympathique et cosy. Serveur au top de la gentillesse. N'hésitez pas sur cette mini chaîne de restauration qui s'implante ( présents sur Uzes. Les angles. Isle sur sorgue. St remy ) bravo et bonne continuation ☺
Le 08/08/2018 à 08:28
De passage dans ma région , fait partie des meilleurs restaurants japonais dans lesquels j'ai pu me rendre. Très frais et très bon......De la préparation à la commande et pas du tout fait 👌👍
Le 06/08/2018 à 18:45
Sushis préparés avec des produits frais devant nous. Portions généreuses et gourmandes. S'adapte à tous les budgets, petites ou grosses faims grâce aux différentes formules proposées ou à la carte. Y en a pour tous les goûts : salés, sucrés - poissons, poulets - chèvre miel - végétarien. Un faible aussi pour les desserts préparés par un pâtissier : choco coco - cheese cake spéculoos et bien d'autres. Les bières japonaise sont pas mal non plus. Personnel avenant et chaleureux. Une super équipe. Bonne ambiance générale et cadre chic. A la maison ou au resto Kaly me régale. Kaly m'a converti et mes proches aussi à la cuisine japonaise et pas que moi vu le monde qu'il y a. A tester sans modération c'est juste un régal.
Le 25/07/2018 à 20:57
Très bonne adresse pour manger des sushis! Présentation toujours au top 👌 Portions généreuse 😋 Je me régale à chaque fois ! Manque juste la carte de fidélité... ça serai top pour avoir des petites réduc de temps en temps 😊
Le 10/07/2018 à 20:20
Inadmissible, nous étions déjà venu plusieurs fois pourtant. Il n'y avait plus de thon, on nous a donc proposé dorade ou saumon à la place. Allez savoir pourquoi, on nous à mis le moins cher. Simplement de l'arnaque.
Le 29/06/2018 à 22:03
Je suis difficile et exigeant et croyez-moi sur parole c est une bonne adresse que je vous recommande la .... Nous sommes de passage , mais nous y retournerons assurément... Merci
Le 29/06/2018 à 14:22
Très bon je dirais juste un poil cher mais comme tous les restos de sushi! Mais sinon la salle est super sympa et l'ambiance aussi
Le 19/06/2018 à 13:46
Très très bon accueil. Disponible et très gracieux et gracieuse. C'est la première fois que je viens et je me suis régalé. Produits frais qui vois. Merci à l'équipe.
Le 12/06/2018 à 15:22
Sushi de bonne qualité large choix personnel sympa et déco moderne
Le 03/05/2018 à 22:07
Déçu, être en avance c'est très bien ! Mais avoir 1h30 d'avance c'est beaucoup trop!!! Si le client vous demande une certaine heure merci de la respecter ! Nous avons manger froid vu que nous avons prévu d'arriver à 21h30 et nous avons était livré a 20h..
Le 25/03/2018 à 22:34
Nouvelle expérience de ce soir : très satisfaite ! Un restaurant qui rivalise selon moi avec sushishop. Sushi d'une taille plus que correcte, super rapport qualité prix même en prenant à la pièce. Intérieur chic et ambiance sushi. Accueil téléphonique et physique chaleureux et professionnel. Bref, je recommande !
Le 06/03/2018 à 09:36
Je modifie ma note et passe de 4etoiles a 1 étoile ... Se degrade fortement ! L'homme qui est a l'accueil n'est pas fait pour travailler avec de la clientèle. 👎 J'avais pour habitude d'y manger, malgré leur prix elevé, mais vu la personne qu'ils ont mis .... C'est fini pour nous ! Un peu d'amabilité ne tue personne... Surtout dans la restauration !!!! 👎
Le 25/02/2018 à 22:39
Je recommande ce restaurant tous les produits sont de qualité et frais !! L’accueil est impeccable, l’ambiance sushi est bien présente . 👍👍👍👍
Le 20/02/2018 à 19:12
Personnel agréable. Lieu chaleureux . Suhis au top . A conseillez
Le 17/02/2018 à 13:10
déçue, manque de fraîcheur, insipide, riz trop présent et sec, je préfère de très loin les délicieux sushis faits devant vous dans Carrefour, testez les vous me comprendrez
Le 14/02/2018 à 14:04
Un accueil super sympathique, des sushis excellents et une formule pour midi parfaite. Je recommande! :-)
Le 05/02/2018 à 21:01
Malheureusement après plusieurs tentatives, je ne peux que décommander ce restaurant à cause des problèmes récurrents lié à la qualité de la cuisine : riz sec et pas assez vinaigré, ingrédients incipides voire absents... On peut néanmoins se consoler avec une décoration plutôt sympa et un accueil chaleureux.
Le 25/11/2017 à 12:21
Prix injustifiable pour des sushis classiques et pas très frais. Évitez !
Le 26/10/2017 à 00:19
Très bonne cuisine, bonne ambiance. Excellent rapport qualité prix. Pour amateur de sushi !
Le 10/09/2017 à 07:44
Tres bon sushi, bon accueil. Le restaurant a une tres belle decoration .
Le 06/09/2017 à 23:09
Super lieu très bon accueil je vous conseil qualité prix irréprochable je vous conseil
Le 06/09/2017 à 21:37
Super accueil et magnifique décoration. On a pas encore manger mais ça donne très envi et les prix reste raisonnable. A tester !
Le 05/09/2017 à 21:09
Très déçue. Nous sommes allées manger un mardi soir, 35 minutes d'attente pour qu'ils prennent notre commande. Des sushis avec trop de riz (pas assez vinaigré) et pas de garniture (sans goût)! Les brochettes bœuf-fromage sont sèches et les brochettes de poulet trop cuites et sans goût ! Un cuisiner désagréable ! Je déconseille ce restaurant
Le 05/08/2017 à 21:41
La cuisine est bonne,.les sushi s'effritent un peu mais rien de dramatique. Le tarif est correct. Le personnel est sympathique
Le 04/08/2017 à 20:44
Tout est généralement bon, à recommander. Cependant, pas de wasabi et gingembre automatiquement dans les livraisons à domicile ... inacceptable lorsqu on vend des sushis etc ! Autant prévenir au téléphone, a croire que cela n est pas automatique. Portions acceptables
Le 16/07/2017 à 03:39
Très bon sushi à emporter ou à manger sur place. Accueil très sympa. Mais attention pas de vin
Le 30/06/2017 à 16:24
Le lieu est agréable et récent. Les sièges sont confortables. La carte est créative. Le restaurant semblait très prometteur. Toutefois, à force d'y aller, je me rends compte que certaines choses sont moins bien. Les serveurs n'indiquent pas lors de la commande qu'il manque certains ingrédients pour faire certains makis. Je me suis retrouvée plusieurs fois avec des makis composé de deux éléments au lieu de trois, sans avoir été prévenue qu'il manquait un ingrédient (ce qui joue sur le goût). Il m'est aussi arrivé de commander des éléments frits qui étaient un peu brûlés.
Le 28/05/2017 à 20:33
Très bon sushis j 'ai des difficultés à aller ailleurs maintenant 😉
Le 28/05/2017 à 13:01
Cher, commande bien préparée, rien ne manque. Par contre grosse déception pour les ramens poulet et crevettes, aucun goût le bouillon est insipide, de l'eau et 10€ pour des ramens que nous avons dû vider de leur semblant de sauce et assaisonner, c'est cher !
Le 03/04/2017 à 18:32
Restaurant sympathique, bon produits frais. Bonne amabiance et cuisiniers toujours souriants préparants les plats devants nous. Je recommande vivement !!
Le 03/04/2017 à 18:24
Très bon Sushis frais et originaux, je conseille fortement. De plus, le personnel est très chaleureux et accueillants.
Le 20/01/2017 à 23:40
C'est bon mais je trouve qu'il est excessif par rapport à la quantité et qualité qu'offre d'autres restaurants du même genre
Le 11/01/2017 à 21:38
Fan de sushis et makis, j'ai voulu tester cette nouvelle adresse et bien j'ai été très déçu. Prix excessifs par rapport à la quantité, et surtout qualité indigne de la cuisine japonaise !
Le 13/12/2016 à 14:16
Je déconseille fortement. Le poisson n'a aucun goût et le riz est en trop grande quantité pas rapport aux autres ingrédients. Et le prix vous assassine. Si encore c'était bon OK ! Mais franchement.... Allez y pour vous faire votre propre avis mais vous serez averti. 😝🖓🍣
Le 22/11/2016 à 19:54
Très déçu depuis l'arrivée de la nouvelle personne qui se trouve à l'accueil ! En plus de se plaindre en permanence de sont travail et des clients qu'elle sert, elle ne répond pas au téléphone, très désagréable et anti commercial ! C'est vraiment malheureux, la nourriture y est excellente.. Vous perdez des clients.
Le 21/11/2016 à 12:27
Dommage car la carte est bien complète et les prix pas excessifs dans l'ensemble, certains mets sont un peu chers comme les ramens pour la quantité proposée, mais rare sont les resto japonais à bas prix, donc allez ça c'est pas grave ! Nous sommes arrivés à la dernière minute un samedi soir, soit 21h45 alors qu'ils servent jusqu'à 22h. Il ne restait plus grand chose à emporter, ils ont eu la gentillesse de nous proposer 2 plateaux qu'ils pouvaient nous préparer sur le moment : parfait ! Quelle déception arrivée à table... Le poisson n'avait pas de gout, et le riz était pâteux et très peu vinaigré... Bref des sushis fades, quel dommage. Je suis peut être tombée sur le mauvais jour, ça peut arriver, mais ça ne me donne pas envie d'y retourner. Bonne continuation tout de même.
Le 26/10/2016 à 13:49
Vraiment les meilleurs sushis sur Avignon. Le menu du midi à 12€ est juste parfait. les Sushis sont exellents et le service très agréable je recommande vivement cette adresse
Le 14/10/2016 à 19:51
Enfin une excellente adresse à deux pas de chez nous ! L'équipe est super sympa et les produits sont supers bons !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Les Angles ?