Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis KALY SUSHI BOLLÈNE qui se trouve à Bollène. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Bollène en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bollène-écluse (530 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:31
Chaine de restaurant de qualité. La cuisine est très bonne, et propre ! Le service est fait en temps et en heure, ET avec le sourire, ce qui donne envie d'y revenir 🍣.
Le 06/05/2024 à 08:19
Sushis vraiment stylés pour une soirée entre filles hehe🌿
Le 01/05/2024 à 00:50
Le Kaly Sushi est notre adresse incontournable pour des repas délicieux entre amis ! La qualité des sushis est toujours au rendez-vous, et le personnel est accueillant et attentif. Recommandé pour une expérience japonaise authentique et conviviale !
Le 30/04/2024 à 17:43
Le Kaly Sushi est devenu notre endroit préféré pour partager des repas délicieux entre amis ! Chaque visite est une nouvelle expérience gustative, et nous sommes toujours impressionnées par la qualité et la fraîcheur des sushis. Le personnel est toujours accueillant et attentionné, ce qui rend chaque repas encore plus agréable. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine japonaise de qualité, servie avec un sourire chaleureux !
Le 21/04/2024 à 22:35
Sushi sans goût et prix excessif pour ce que s’est . Manque de générosité 1 sauce et une autre en supplément. Jamais vu sa !Une première et dernière. Vive moma sushi les meilleurs.
Le 29/03/2024 à 20:29
Vraiment les meilleurs sushi de la région 😍 qualité +++
Le 20/02/2024 à 19:59
Après de nombreux dîners pris dans cet établissement, mon collègue et moi sommes très satisfait de la qualité et quantité des plats servis ici. Les pokebowl sont très copieux et surtout délicieux. Les desserts sont également très bons. Le service est accueillant, la décoration est soignée. Je recommande vivement !
Le 04/02/2024 à 12:56
Nous étions des clients fidèles, nous ne pensions pas être déçu. Le service est top et l'établissement nous a toujours bien accueilli, les sushi et makis sont de qualités. Alors pourquoi cette notation ? Parmi notre commande le chirashi tataki était seulement composé de riz, un peu de saumon et littéralement 3 cubes de poivrons. Où sont passé les oignons rouges ? les herbes fraiches et assaisonnement habituel ? On se le demande encore.. D'habitude il vaut ses 16,90euros mais là pour un recette incomplète c'est non !!!
Le 03/02/2024 à 21:26
Un accueil très sympathique et des sushis de très bonne qualité. Je recommande
Le 31/01/2024 à 21:31
J’ai pris des Ramen ainsi que des sushis, c’était excellent. Le personnel, très attentionné Bon resto, je recommande
Le 22/01/2024 à 20:56
Rapport qualité prix excellent Plat très bon et bien garni sans être copieux je recommande à 100% pour les fan de sushis
Réponse du propriétaire :
L'ensemble de l'équipe de kalysushi Bollène vous remercie pour ce commentaire et cette belle note. Nous espérons vous revoir bientôt
Le 20/01/2024 à 13:54
Un restaurant très sympa où vous pouvez vous restaurer dans une ambiance détente
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et cette belle note. A bientôt
Le 17/01/2024 à 19:06
Un Excellent Duo pour vous accueillir, force de suggestions en fonction de vos goûts et attentes.
Réponse du propriétaire :
Le duo ainsi que toute l'équipe vous remercient pour ce retour. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 21/12/2023 à 19:13
Très beau restaurant et accueil sympa. Dommage qu'ils comptent les sauces offertes contrairement à leurs collègues des autres restos ... Je recommande ! Édit du 23.12 : je n'ai jamais dit que c'était à volonté, juste précisé que d'autres restaurants ne mettent pas que 2 sauces pour plus de 30 California ... Ils en mettent au moins 3 ... Une sauce ça vous coûte pas grand chose au regard de la marge que vous dégagez ... En plus de ça, ça contribue à la fidélisation de la clientèle ...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Comme indiqué sur la carte, les sauces offertes ne sont pas à volonté. Cette règle doit être la même sur l'ensemble des restaurants kalysushi. Bien cordialement La Direction
Le 19/12/2023 à 07:15
Produits de qualité et service rapide! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, nous sommes ravis que ça vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 16/12/2023 à 20:45
Très sympa, Ambiance conviviale, Plat très bon. Très bon rapport qualité prix. Recommandé a 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis que ça vous ait plu. A bientôt
Le 13/12/2023 à 18:30
Hier j'ai emmené mes filles pour passer une commande. Accueil parfait, commande faite très rapidement . Et une fois a la maison j'ai regretté de ne pas en avoir pris plus. Les meilleurs sushi du coin. N'hésitez pas à y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
L'équipe de kalysushi Bollène vous remercie beaucoup pour cette belle note et ce gentil commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau avec vos filles.
Le 30/11/2023 à 08:37
Meilleur japonais du coin
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre retour et vous remercions pour cette belle note. A bientôt.
Le 29/11/2023 à 14:44
La cuisine est excellente (sauf le café) mais le service est à revoir sur les bases.
Réponse du propriétaire :
L'équipe de kalysushi Bollène vous remercie pour votre commentaire. Effectivement ce service de midi a été un peu chaotique mais ce n'est pas habituel. Dans la mesure ou nous demandons systématiquement si le repas s'est bien déroulé, n'hésitez pas à nous signaler en direct les points à améliorer. A bientôt
Le 29/11/2023 à 12:24
Super restaurant rien à dire ! Je conseille fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie et vous remercie beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 28/11/2023 à 20:59
Très agréable ,calme service soigné et rapide, la table manque une dizaine de cm et sera parfait.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, il est vrai que en fonction des plats, les tables sont un peu justes. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 09/11/2023 à 20:14
Souriante et super bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. A bientôt.
Le 08/11/2023 à 09:03
Très bon restaurant de Sushi et de cuisine asiatiques. L’ambiance est très simple et agréable et le cadre est très beau tout en étant sobre. Service de repas sur place ou à emporter après commande. Plateau de divers sushis à emporter ou à déguster sur place. Les boissons sont très bonnes et les bières locales sont très douce et vont parfaitement avec le repas. Les desserts sont excellent pour finir un bon repas. Je testerai un plateau à emporter pour la famille.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de toute l'équipe de kalysushi Bollène pour votre super commentaire. Au plaisir de vous revoir pour le test du plateau.
Le 04/11/2023 à 13:11
Des sushis sans saveur particulière. Rien d'extraordinaire. Des ramens au poulet avec peu de goût. Ça va pour une cantine du midi.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Bonne journée
Le 02/11/2023 à 23:31
Personnel souriant et accueillant. Peu d’attente, les plats sont bons et servis avec attention. On adore !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, l'équipe de kalysushi Bollène est ravie de votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt.
Le 26/10/2023 à 14:41
Très bon, il y a des sushis du ramen et des fritures. Très bon est service rapide selon les jours. Le vendredi beaucoup de monde.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire et cette belle note, en espérant vous revoir bientôt.
Le 25/10/2023 à 21:40
Service au top nous avons commandé et nous sommes arrivés un peu tard à la fermeture et l’accueil étais très chaleureux et la nourriture est d’excellente qualité je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, c'est vous qui êtes au top. A bientôt
Le 23/10/2023 à 23:14
Quel dommage!!! Il y a eu du changement niveau cuisine depuis fin août les kyoza sont très vert plus du tout ce bon goût pour lequel je venais régulièrement , pareil pour les salmon rolls, le tataki , ...très très déçue des changements qu il y a eues.. j ai retenté plusieurs fois depuis ..mais non vraiment rien a faire ça passe plus du tout . Puis la hausse de prix a était assez conséquente...les prix étaient déjà bien élevés de base! En espérant que vous remettrez en place les anciennes recettes ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous n'avons pas changé, ni le personnel, ni les recettes depuis l'ouverture. Seuls les gyozas végétariens ont évolués, nous notons qu'ils ne sont pas à votre goût. Nous vous indiquons par ailleurs qu'aucune augmentation de prix n'a eu lieu depuis le début de l'année. Les retours de nos clients sont positifs et nous les remercions pour leur fidélité. Si ça ne passe plus du tout pour vous, nous nous passerons de vous. Bien cordialement. La direction
Le 23/10/2023 à 08:36
Même commentaire pour moi … C’est mon premier d’ailleurs … Dommage que la caissière soit si froide avec les clients, on dirait qu'on la dérange. Sinon niveau cuisine parfait beaucoup de goût. Et je trouve qu’il y a un problème avec les sauces aussi … Je commande une pokewball saumon, je demande une sauce sucré et on me répond qu’elle est assaisonné. Je trouve pas ça normal. Bonne journée et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de votre ressenti concernant l'accueil et nous nous en excusons, les clients ne nous dérangent jamais, bien au contraire. Pour ce qui est des sauces, comme indiqué précédemment, les poke sont déjà assaisonnés, les sauces sont disponibles en supplément pour 0,50 cts. Bien à vous. La direction
Le 16/10/2023 à 18:59
Déçu je m’attendais à des sushis plus savoureux. Création cesar le poulet inexistant 😔 la salade de calamars 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous sommes désolés que notre création César ne vous ait pas convaincue. A bientôt.
Le 13/10/2023 à 20:42
J'ai commandé pour presque 50 euros (20 sushis pour moi et mon mari et deux fois 6 makis pour mes enfants) donc quand on m'explique que je ne peux pas avoir 4 sauces car ce n'est pas la politique du restaurant car c'est une seule sauce pour 12 makis j'ai juste envie de dire que vu le prix une sauce ne va pas vous ruiner.... A celui d'orange nous n'avons jamais eu aucun soucis. Au niveau de qualité du repas rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Comme nous vous l'avons expliqué hier, nous offrons les sauces en fonction du nombre de pièces et pas en fonction du nombre de personnes. Pour 32 pièces, nous offrons 3 sauces, la sauce supplémentaire coûte 50 cts. Merci pour votre retour sur la qualité de nos preparations. Bonne journée. La Direction
Le 12/10/2023 à 19:53
Super ambiance et surtout personnels très agréable !
Réponse du propriétaire :
L'ensemble du personnel vous remercie beaucoup pour ce très gentil commentaire, à bientôt.
Le 11/10/2023 à 20:17
En déplacement dans la région, 3ème fois que je commande, préparation rapide, tout est très bon !!! Beaucoup de choix et goûts différents, Je recommande à 100% 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la carte vous ait plu et espérons vous revoir bientôt.
Le 06/10/2023 à 20:29
Super restaurant 😋 Le personnel est accueillant et chaleureux. Les plats sont excellents que ce soit sur place ou à emporter, la qualité est au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire et cette belle note, c'était un plaisir, en espérant vous revoir lors de vos prochains déplacements professionnels.
Le 01/10/2023 à 16:07
Personnel agréable, très bon A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis que ça vous ait plu, à très bientôt.
Le 30/09/2023 à 13:29
Très beau restaurant, propre ... Bonne accueil avec de bon soushi est autre aliment !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment jeune homme, ça a été un plaisir de vous servir ainsi que votre frere et votre maman. En espérant vous revoir bientôt.
Le 20/09/2023 à 07:33
Au top. Personnel aimable et agréable. On peut pas faire mieux! Cuisine très très agréable. Bonne idée à partager en famille surtout les ados qui rêvent de goûter la cuisine japonaise. Carte claire et agréable à découvrir. Plats copieux.Décoration on adore. On adore ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, c'est nous qui vous adorons. A bientôt.
Le 13/09/2023 à 20:59
Sushis très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et cette note. Nous espérons vous revoir bientôt
Le 13/09/2023 à 16:23
Assez déçu, j’ai commandé des sushi à emporter. Étant enceinte j’avais bien précisée, du thon cuit et non crue… Malheureusement pour moi je m’en suis rendu compte en arriver à mon domicile, payer une commande 30 euro, je n’allais pas revenir spécialement pour ça, 18 km sépare mon domicile au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous posons des questions sur la commande que vous avez passée. Si vous avez précisé thon cuit, il est difficile pour nous de nous tromper car nous n'avons à la carte qu'un seul produit avec du thon cuit, le California thon cuit. Est-ce le produit que vous avez commandé ? Merci de vous rapprocher du restaurant. Cordialement La direction.
Le 07/09/2023 à 13:44
Cuisine très bonne. Service un peu lent mais très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. nos preparations sont faites a la demande avec des produits frais, ceci combiné avec des commandes à emporter et des livraisons occasionnent parfois un temps d'attente et nous nous en excusons.
Le 04/09/2023 à 10:57
Lieu très bon mais rapidement remplis le midi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note, effectivement nous disposons d'une vingtaine de places, n'hésitez pas à réserver. A bientôt
Le 28/08/2023 à 09:42
Excellent, dommage que la caissière sois si froide avec les clients, on dirais qu'on la dérange. Sinon niveau cuisine parfait beaucoup de goût je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette note. Nous sommes désolés pour votre ressenti sur l'accueil. Au même titre que la qualité, c'est une de nos priorités. En espérant vous revoir afin de ne pas rester sur cette impression.
Le 27/08/2023 à 16:59
Ikasansai et ramen poulet! Un régal je recommande
Réponse du propriétaire :
L'équipe de kalysushi Bollène vous remercie beaucoup pour votre commentaire et cette note au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 01/08/2023 à 13:05
Cuisine ok mais rien d'extraordinaire, ce qui me fait mettre 3 étoiles car le prix ne correspond pas (menus à 17/19€, box pour 2 à 60€ minimum, sans accompagnement salade-riz-soupe).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nos menus midi sont entre 12,90€ et 13,90€ avec un accompagnement (riz, salade de choux ou soupe miso). La box à 59, 90€ comporte 50 pieces pour 3 personnes. Êtes-vous sûr d'être venu chez nous ?
Le 21/07/2023 à 12:12
Des sushis bon et frais, manque de vinaigre dans le riz
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note, nous prenons en compte votre remarque et espérons vous revoir bientôt.
Le 20/07/2023 à 09:00
Bon produit rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes enchantés par votre note et nous espérons vous revoir bientôt.
Le 15/07/2023 à 14:18
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Poissons frais, recettes élaborées, je recommande à 100%, je me régal à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ce super commentaire et cette excellente note. A bientôt
Le 22/06/2023 à 17:03
Très bon adresse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et cette belle note. On espère vous revoir bientôt.
Le 31/05/2023 à 18:40
Très savoureux, sympathique et hospitalier!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie de votre commentaire, vous remercie pour cette note et espère vous revoir bientôt.
Le 24/05/2023 à 09:23
Nourriture délicieuse, excellent service 👍
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage.
Le 12/05/2023 à 18:28
Chaîne dans laquelle je vais régulièrement (Orange, les Angles). Très bons pokebowl et chiraschi. 4 étoiles car 1 serviette pour 2, 1 seule sauce soja, 1 seul wasabi pourtant je n'en consomme pas dans l'excès mais là ce n'est pas du tout suffisant (pas le cas sur orange ou les angles).
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et le retour positif sur nos produits. Nous sommes désolés pour l'oubli de la serviette. Concernant les sauces, le poke bowl étant déjà assaisonner, il est normal que vous ayez eu qu'une sauce et un wasabi pour les 6 makis White. Cette règle est applicable dans l'ensemble des restaurants de l'enseigne. Bonne journée et à bientôt. La direction
Le 07/05/2023 à 19:50
Très bon sushis, rapide et gourmand, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, en espérant vous revoir très bientôt.
Le 20/04/2023 à 07:49
Très bon Par contre comparé aux photos Les oignons fris c'était très peu en quantité, j'aurai du en avoir chez moi pour ajouter Et les graines de sésame noires aussi presque rien voilà Sinon la taille des sushi est parfaite Des sushi au surimi seraient parfait aussi du coup mais il n'y a pas dommage Avantage livraison et emballages bien présentés aussi voilà
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, effectivement nos sushis sont préparés à partir de poissons frais, donc pas de surimi 😉. En espérant vous revoir bientôt.
Le 16/04/2023 à 23:40
Super service. La serveuse très agréable a su jongler seule entre le service à table et les nombreuses commandes à emporter. Un mission intense et avec le sourire. Bravo. Et bien évidemment les sushi sont digne de la qualité de l'enseigne kaly sushi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui nous touche. En espérant vous revoir bientôt.
Le 15/04/2023 à 20:27
Mon mari a commander deux fois chez vous Quel différence entre quand les propriétaires et les employer sont la......... Manque des choses dans la commande (deux riz) manques des sauces soja (au moins 2) et surtout une seule et unique serviette pour six plats !!!!! Je ne vous cache pas que nous iront à ORANGES les vignes plutôt que chez vous même si on doit faire 25Km de plus !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la qualité de service doit être égale que nous soyons là où pas. Nous regrettons que vous n'ayez pas appelé le restaurant. Afin de pouvoir comprendre ce qui s'est passé, merci de nous indiquer le jour et le numéro de votre commande ou un nom. Par avance , merci.
Le 04/04/2023 à 14:22
BIEN UNIQUEMENT QUAND SE SONT LES PATRONS QUI SERVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note ! A bientôt
Le 01/04/2023 à 06:57
Très bon accueil avec sourire Bonne entente entre le personnel Un micro bémol pour le manque de sauce soja.... mais qui j espère sera entendu par cette bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui touche toute l'équipe, nous notons que vous êtes vraiment un grand amateur de sauce soja 😉
Le 31/03/2023 à 21:47
Toujours satisfait plat de bonnes qualités et de bon goût
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, en espérant vous revoir bientôt
Le 31/03/2023 à 12:40
Déjeuner avec un poke bowl au saumon cru, le soir me retrouver au urgence pour une intoxication alimentaire dû à une bactérie présente dans les poissons consommés cru, des maux de têtes insoutenable, vomissements de 22h00 à 03h00 du matin, troubles de la vision et tremblements. Résultat, je ne me risquerai plus jamais à manger du poissons cru et n'irai plus dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes navrés de cette situation et nous prenons avec le plus grand sérieux votre avis. A ce jour, nous n'avons eu aucun autre retour d'intoxication alimentaire dû à nos produits, sachant qu'un filet de poisson sert à préparer une soixantaine de plats (sushis, makis, tatakis, etc.). Malgré cela nous avons réalisé des investigations au sein de notre restaurant. Pour information, nous respectons la législation nationale et européenne en application avec le respect des protocoles au quotidien selon le Plan de Maîtrise Sanitaire de l enseigne. nous avons d'ailleurs obtenu la note maximale lors de notre dernier contrôle. L ensemble des produits alimentaires que nous travaillons sont d une grande fraîcheur mais nous devons engager aussi nos recherches auprès de nos fournisseurs de matières premières. A la suite de votre post, nous avons besoin d'informations complémentaires afin de réaliser un test de traçabilité au sein de notre cuisine, ceci pour rechercher les causes de votre intoxication alimentaire. Pour avancer dans nos recherches, n'ayant pas eu de nouvelles de votre part ormis cet avis, nous vous proposons de contacter rapidement la directrice du restaurant,soit en MP, soit par téléphone au 0490704291 pour que nous prenions note de l ensemble des informations nécessaires à notre gestion de crise. Bien cordialement, la direction.
Le 26/03/2023 à 21:12
Rapide. Sympathique et très bon. Propre et accueillant. J'ai passer un bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, toute l'équipe de kalysushi Bollène apprécie. En espérant vous revoir bientôt.
Le 14/03/2023 à 13:35
Très bon
Réponse du propriétaire :
C'est votre avis qui est très bon ! 😉 Merci beaucoup et à bientôt !
Le 11/03/2023 à 11:36
Bon sushi. Service rapide. Bon rapport qualité prix. Salle du restaurant un peu petite
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie pour cet avis, à bientôt.
Le 08/03/2023 à 17:12
Nous avons fait une grosse commande, qui a été réalisé très rapidement, personnelle très souriants ! Et les sushis et makis étaient délicieux !! Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre super commentaire, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt
Le 28/02/2023 à 07:34
Bonjour, je trouve que le prix est cher par rapport à la quantité qu'on nous sert. Sinon l'accueil ça va dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions pour votre retour. Sachez toutefois que nos prix sont affichés et restent très raisonnables eu égard à la qualité de nos produits ainsi qu'au coût des matières premières. Nous disposons d'une carte illustrée reflétant fidèlement les quantités, qui aux dires de nos clients sont plutôt généreuses. Ce point n'étant pas abordé dans votre avis, nous espérons que vous avez tout de même apprécié le goût !
Le 24/02/2023 à 10:55
Mes sushis préféré du coin ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, avec cet avis vous faites partie de nos clients préférés du coin ! 😉
Le 03/02/2023 à 20:51
Super service malgré notre arrivée tardive. Propreté nickel et la qualité des produits est très bonne. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, l'équipe de kalysushi Bollène est ravie de votre commentaire et espère vous revoir bientôt.
Le 01/02/2023 à 21:05
Super à découvrir
Réponse du propriétaire :
L'équipe de kalysushi Bollène vous remercie pour ce commentaire, nous serons ravis de vous revoir.
Le 31/01/2023 à 08:16
Hyper sympathique et cuisine très bonne a un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note, ça nous fait énormément plaisir. En espérant vous revoir bientôt.
Le 03/01/2023 à 16:09
1er fois. Deux plateaux de sushis. Joliment dressé riz au top salades Osaka et calamars très bonnes accueil chaleureux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés par votre commentaire. Merci et à bientôt pour une 2ème fois !
Le 30/12/2022 à 19:26
Deuxième commande et toujours aussi satisfaite des produits de qualité, frais. Très bien présentés. Et surtout délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt. Bonnes fêtes !
Le 11/12/2022 à 14:44
Léger retard dans la livraison, j'ai apprécié qu'on m'appelle pour me le dire (circulation perturbée due au match) Très bon sushs, portion généreuse et livreur sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, encore désolé pour le retard dû à l'enthousiasme des supporters. Ravis que vous ayez aimé nos produits. A bientôt.
Le 11/12/2022 à 13:12
Bon petit restaurant rapide, plats disponible à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir
Le 06/12/2022 à 19:55
Ma première expérience il y a quelques mois était extra, d'où le fait que j'ai effectué de nouveau une commande à emporter ce soir. Je rentre chez moi sans sauce sucrée alors que j'en avais demandé. La dame au téléphone reste sur sa position en disant qu'elle en a mis dans le sac. Désolée mais non il n'y avait pas de sauce sucrée dans aucun des 2 sacs. J'ai préféré couper court dans la discussion. Il serait peut être pas mal de se remettre en question et admettre que vous avez peut être oublié la sauce plutôt que s'entêter à me dire que la sauce est dans un des sacs alors que ce n'est pas le cas quand j'ouvre les paquets. Tout comme j'ai reconnu mettre trompé en prenant des tataki au lieu de sashimi quand vous me l'avez dit. Déçue de cet échange. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Madame, vous m'avez appelé hier pour me dire que nous avions mis de la soupe sur votre sashimi, ce qui l'avait cuit. Je vous ai répondu que c'était impossible car nous séparons les sacs de chaud et de froid pour éviter justement ce désagrément. Suite à votre insistance, j'ai compris que vous aviez pris le riz tiède pour de la soupe, ce qui n'avait pas pu cuire votre sashimi. Néanmoins, dans un souci de satisfaction client, nous vous avons préparé en urgence un nouveau sashimi afin de vous le faire livrer tout en vous présentant nos excuses. Après le départ du livreur, j'ai vérifié votre commande et j'ai constaté que vous aviez commandé un tataki qui est un produit snacké. Lorsque je vous ai rappelée pour vous expliquer que vous vous étiez trompée dans votre commande, sans un mot d'excuse pour le déplacement du livreur, ni pour le produit préparé pour rien, vous m'avez indiqué que j'avais oublié la sauce. Sauce que j'ai mise dans votre sac car vous m'avez posé la question au moment du retrait de votre commande. Cette note est à l'image de votre humeur d'hier soir. Je constate aussi que l'expérience extra que vous aviez vécu il y a quelques mois ne nous a pas valu un bon commentaire !
Le 23/11/2022 à 19:21
Très bon sushis, nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, ravis de vous avoir fait passer un bon moment, à bientôt.
Le 19/11/2022 à 15:26
Je trouve que ce resto est le meilleur au niveau suchi le personnel est vraiment très sympathique et agréable je le conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire est lui aussi très sympathique et agréable pour l'équipe. Merci et à bientôt.
Le 18/11/2022 à 01:12
Excellente nourriture des produits de qualité et préparer rapidement je recommande fortement et le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité incroyable.
Réponse du propriétaire :
Ça a été un plaisir de vous recevoir, merci beaucoup pour ce commentaire. A bientôt
Le 17/11/2022 à 14:21
Super moment passé à Kaly sushi ! Les plats sont de très bonne qualité et le personnel est vraiment agréable :) Je recommande
Réponse du propriétaire :
L'équipe de kalysushi Bollène vous remercie beaucoup pour cet avis. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 01/11/2022 à 21:26
SVP est ce normal de passer commande à 19h24 pour 20h24 pour au final avoir notre commande il y a quelque minutes commande de sushi et de 2 poke bowl on se dit bon…sa va être bon et puis on a faim pour qu’au final on peut rien manger puisque tout est chaud à cause du riz passez le message à votre cuisito il existe plusieurs façon de refroidir du riz en 2 3 minutes chrono quitte à faire attendre les clients servez les au moins au final avec des plats prêts à être manger 🤦🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que vous ayez vécu une mauvaise expérience, compte tenu d'une forte affluence ce service a été perturbé, nous nous en excusons.
Le 01/11/2022 à 13:48
Excellent super accueil, je recommande à 300 %
Réponse du propriétaire :
L'équipe de kalysushi Bollène vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt.
Le 16/10/2022 à 23:33
Packaging de qualité comme le contenu, rien à dire hormis que pour emporter et manger chez soi le voyage et le goût sont au rendez-vous. N'a pas essayer sur place mais définitivement conquis.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, en espérant vous revoir et pourquoi pas sur place.
Le 07/10/2022 à 12:39
J’adore cet endroit ! Une déco superbe, des employés très sympathique et que dire de la nourriture … un délice ! Merci 😁
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Julie, l'équipe est enchantée par votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 28/09/2022 à 16:45
Un régal, Service agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, ravis que ça vous ait plu, à bientôt.
Le 28/09/2022 à 11:44
Toujours ravie d y aller!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, toujours ravis de vous voir !
Le 19/09/2022 à 17:04
Très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous proposons des prix calculés au plus juste compte tenu de la qualité et de la fraîcheur de nos produits. Les quantités sont généreuses et nos prix sont clairement affichés.
Le 13/09/2022 à 12:24
Super restaurant ! produits de qualité. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis, nous espérons vous revoir bientôt.
Le 11/09/2022 à 20:43
Livraison à l'heure ! Livreuse super gentille ! On s'est régalé ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
L'équipe de kaly sushi Bollène vous remercie pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 04/09/2022 à 17:47
Des gens super sympas et une bonne nourriture savoureuse, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous revoir bientôt.
Le 04/09/2022 à 07:52
Excellent Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kévin, au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 29/08/2022 à 09:12
Très bons sushis, bowls. Le prix est cohérent avec la qualité des produits servis.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt.
Le 27/08/2022 à 13:14
Si j'avais pu mettre plus de 5 étoiles je l'aurais fait c'est un vrai délice on voit que le poisson est sélectionné il n'est pas gras du tout c'était un régal l'accueil téléphonique c'est génial la jeune femme en charge de la livraison est très très gentil. Encore merci à toutes l'équipe de KalySushi à très vite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mme Hervet pour votre avis, c'est un plaisir d'avoir des clients comme vous. A très bientôt !
Le 09/08/2022 à 20:03
Excellent accueil le resto est quali...et Kaly Sushi est un bel endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt.
Le 05/08/2022 à 12:54
Personnel agréable et très serviable. Produits frais et de qualité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline pour votre avis, un bon moment partagé.
Le 05/08/2022 à 12:54
De passage dans le coin et attiré par la faim, c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert ce restaurant proposant un accueil de qualité ainsi que des produits frais et excellent. Je recommande à tous !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir pû vous rassasier dans les meilleures conditions, si vous repassez dans le coin nous vous accueillerons avec plaisir.
Le 05/08/2022 à 12:52
Repas excellent ! Personnels très accueillant et très sympathiques ! Je recommande les formules du midi qui sont à tomber 😍
Réponse du propriétaire :
L'équipe de Kaly Sushi vous remercie pour votre avis, au plaisir de vous revoir.
Le 03/08/2022 à 18:47
Très bon produit, frais - très gourmand , beaucoup de choix, et avec beaucoup de qualités, je recommande fortement d'aller faire un tour, et de ce faire plaisir 😁💪🏽Le personnel toujours au top ! Avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Alexandre, au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 01/08/2022 à 21:46
Parfait pour un moment entre ami, en famille ou en amoureux. Les sushis sont excellents et le service génial. Vous ne serez pas déçu! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous serons enchantés de vous revoir.
Le 01/08/2022 à 21:45
Super lieu, les sushis sont très bons et le personnel très sympa ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
L'équipe Kaly Sushi Bollène vous remercie pour votre avis, à bientôt.
Le 31/07/2022 à 12:02
Pris dans les bouchons, halte improvisée à Bollène, une belle expérience avec un personnel très sympathique et des sushis délicieux. Nous reviendrons au retour de nos vacances.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis, nous serons ravis de vous accueillir à votre retour.
Le 29/07/2022 à 19:58
Commande livraison en retard 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes surpris par votre avis, nous avons eu peu de livraisons et elles ont été effectuées dans les délais, de plus nous ne vous trouvons pas dans notre fichier clients. Êtes-vous sûr d'avoir commandé chez nous ? Merci de nous communiquer votre numéro de commande. En espérant que vous ayez trouvé nos produits à votre goût.
Le 18/07/2022 à 00:11
👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis, en attendant de vous revoir.
Le 15/07/2022 à 17:17
Les plats sont frais et de très bonne qualité. Moi qui n'était pas plus fans que ça des sushis avant, maintenant c'est tout le contraire 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, ravis de vous avoir convaincu. A bientôt
Le 09/07/2022 à 18:20
Super restaurant, personnel serviable et produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Enoha pour cet avis. A bientôt
Le 09/07/2022 à 17:53
Excellente experience à Kaly Sushi. Accueil trés sympatique, commande préparée rapidement et cuisine savoureuse. Je recommande chaleuresement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 06/07/2022 à 22:18
Superbe établissement, sushi incroyablement bon.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche Thomas Jaffre et espérons vous revoir bientôt.
Le 13/06/2022 à 22:28
Au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Christine bertolotti, au plaisir de vous revoir.
Le 11/06/2022 à 09:28
Un super endroit si vous souhaitez déguster de bons sushis, déco soignée, équipe super aimable et des plats délicieux Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Arthur Flypo, l'équipe vous remercie pour votre avis, à bientôt.
Le 09/06/2022 à 20:58
trés bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marie arnd pour votre avis, au plaisir de vous revoir.
Le 29/05/2022 à 11:39
Lieu propre personnel agréable. C'est très bon!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, l'equipe apprécie, nous serons ravis de vous revoir. A bientôt
Le 26/05/2022 à 21:16
Arrivée pour manger à 21h10, on nous a refusé de nous servir en nous précisant que la fermeture était à 21h30….😠 Il y a un problème !?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés, toutefois le restaurant fermant à 21h30 et la préparation des plats nécessitant un délai, vous comprendrez que 10 minutes pour profiter de votre repas à table, c'est un peu court. Notre activité est basée sur de l'emporté et de la livraison, la salle vous permet de déguster sur place si il y a des tables disponibles et si l'heure permet de vous servir dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à réserver mais sachez qu'après 13h et 20h45, il nous sera difficile de vous satisfaire.
Le 21/05/2022 à 10:46
Tout est délicieux 🤤
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jennifer pour votre commentaire, nous serons ravis de vous revoir.
Le 14/05/2022 à 13:31
Une très bonne découverte. testé hier pour la 1ere fois. les sushis sont fait maisons et sont excellents. si vous aimez les sushis, allez y sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thomas pour votre avis. Nous sommes ravis que ça vous ait plu.
Le 08/05/2022 à 17:51
De très bons sushis, un très bon accueil, un bon moment merci à vous, on reviendra vite !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Corane pour votre commentaire, un bon moment partagé, à bientôt.
Le 08/05/2022 à 17:51
Très bon , mais petite quantité et trop de poivrons dans les plats, pourquoi ??
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nos portions sont pourtant généreuses et nous n'avons pas eu de retour à ce sujet. Quant au poivron, n'hésitez pas à le signaler à la commande et nous nous adapterons à vos goûts. A bientôt, j'espère...
Le 28/04/2022 à 20:43
Très mauvaise expérience… Une commande en ligne (validée par retour de mail) où on nous appelle 30 min après l’heure prévue de livraison (soit 2h après la commande) pour nous informer que la commande vient d’arriver mais qu’il n’y a plus de quoi l’honorer… Un deuxième essai, par téléphone ce coup-ci pour être sûr… Et on nous rappelle 5 min après l’heure de livraison prévue pour prévenir d’un léger retard… à minima 30 min…… Dommage, pas de chance pour nous, ça avait l’air bon…
Réponse du propriétaire :
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous venons d'ouvrir et une période d'adaptation a été nécessaire. Nos produits sont frais et préparés à la minute, ce qui peut, aux heures d'affluence (20h/21h), occasionner un peu d'attente. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir.
Le 27/04/2022 à 14:01
Superbe coffret 100 sushis pour un déjeuner au sein de l'agence ERA IMMOBILIER de Bollène. Toutes sortes de Sushis, des saveurs et des textures surprenantes. Un vrai régal ! C'est beau et c'est bon. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Virginie pour cet avis, à bientôt
Le 26/04/2022 à 20:20
Nous sommes de passage aujourd'hui, Commande préparée rapidement. Très très bons produits, on sent la fraîcheur des ingrédients. Originalité de certains makis appréciables. Je recommande à 100% Foncez et régalez vous
Réponse du propriétaire :
Merci Marjolaine votre commentaire nous touche énormément. Au plaisir de vous revoir
Le 24/04/2022 à 21:22
Meilleur sushi sur bollene rien a dire excellent je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamid, nous sommes flattés ! Merci pour votre commentaire. à bientôt
Le 24/04/2022 à 11:51
Je mets 4 étoiles car nous avons passé une commande hier soir à 19h pour une livraison à 19 h50 . Nous avons été livré à 21h10 car énormément de commande et livraison pour leur ouverture parfait pour eux par contre pour nous les soupes étaient froides les brochettes également...Pas de Wasabi ni gingembre bien dommage un peu déçu. Cependant je recommande car ça reste très bon, un régal. En espérant peut être avoir un geste la prochaine fois pour tenir compte du retard sur notre 1 er commande.
Réponse du propriétaire :
Virginie nous somme désolé pour le retard et vous remercions pour votre commentaire, dans l'attente de vous revoir
Le 23/04/2022 à 22:35
Nouveau sushi sur Bollène, super accueil et cuisine au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Fred pour votre avis 👍
Le 23/04/2022 à 18:48
Accueil très agréable, service rapide, prix abordables et très bons produits nous nous sommes régalés !
Réponse du propriétaire :
Merci Nahel, au plaisir de vous revoir
Le 23/04/2022 à 18:48
Superbe adresse de sushis. Personnel hyper accueillant et le resto est super propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, merci pour votre commentaire ☺️ au plaisir de vous revoir chez Kaly Sushi Bollène
Le 23/04/2022 à 17:42
Le top … le cadre est très beau, l’accueil est parfait : souriant (avec une mention spéciale pour la prise de commande ) professionnel, le service est rapide et les plats sont absolument parfaits !! Si vous n’y avez pas encore été … n’attendez plus vous ne serez pas déçu !!
Réponse du propriétaire :
Merci David pour votre commentaire, notre serveur appréciera 😁
Le 21/04/2022 à 13:21
De très bons produits, repas qualitatif, Le staff très chaleureux! Une livraison rapide. C'est avec plaisir que nous recommanderons. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, à bientôt
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bollène ?