Restaurant de sushis

Avis sur KALY SUSHI ARLES

📌 allée du colonel arnaud beltrame Zone Shopping Promenade, 13200 Arles

3.7 / 5

💬 191 Avis

Avis sur KALY SUSHI ARLES à Arles

Rédiger votre avis ici :

Sofia.e

Le 10/01/2024 à 22:49

5 / 5

Sushi incroyable les meilleurs que j’ai mangé, le livreur super gentil il es retourné au restaurant pour me chercher de la sauce soja 10/10 👍🏽👍🏽

Marine.e

Le 10/01/2024 à 15:35

5 / 5

Très bon sushis et très bon service aussi.

David.a

Le 15/12/2023 à 19:19

5 / 5

Bon moment en famille, service rapide, amabilité du personnel, très bon moment. Merci le cuisto 😉

Anthony.a

Le 11/12/2023 à 13:20

5 / 5

Parfait 👌🏼

Le.e

Le 30/11/2023 à 19:50

5 / 5

Superbe accueil, personnels sympathique et avenant au possible. Le restaurant est très cosi dans une ambiance zen . Pour les produits à chaque fois meilleurs , nouvelle carte qui vous comblera sans aucun doutes , voilà quoi je pense que tout est dit . Je conseille vivement cette adresse , à ne rater sous aucun prétexte.

Yousra.a

Le 29/11/2023 à 20:46

5 / 5

Accueil, très chaleureux le personnel compétent , je recommande fortement

Adelante.F

Le 18/11/2023 à 23:31

5 / 5

Super adresse d'Arles ! Toujours bien accueilli, bien servis, qualité originalité et prix top.

Isaure.

Le 16/11/2023 à 20:44

5 / 5

Toujours génial ici , on y viens souvent avec mon conjoint et c’est super bon :)

Sam.a

Le 14/11/2023 à 07:03

5 / 5

Excellent sushi, le coffret était au top.

Gabrielle.o

Le 09/11/2023 à 19:50

1 / 5

Les sushis sont bons et à prix raisonnable, mais l’accueil et à revoir... je ne sais pas qui est le pire entre la jeune femme, ou le grand jeune homme qui n’ont pas envie d’être là... Le dernier appel téléphonique je n’ai même pas commandé la personne m’a remballé au téléphone parce que je demande des renseignements!

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous prenons très au sérieux votre témoignage et allons faire le nécessaire pour remédier. Merci pour votre fidélité

Lucas.a

Le 06/11/2023 à 01:39

3 / 5

Nous sommes assez pointilleux pour les sushis . Nous connaissons ça, et ici, le saumon doit être congelé car il rend de l’eau . L’accueil est correct même cordial mais la qualité n’est absolument pas au rendez vous . Déçu .

Loan.o

Le 12/10/2023 à 21:31

5 / 5

Les meilleur sushis que j’ai manger ils sont tous d’un délice incroyable ne vous fiez pas au pris il les valent largement !!!!! Foncer hésiter même pas !

Karim.e

Le 05/10/2023 à 13:34

5 / 5

Serveuse au top ! Service produit frais et consistant 👌

Yoan.E

Le 29/09/2023 à 19:30

1 / 5

C'est pas horrible culinairement mais le service client, les délais et le prix ne mérite pas d'y aller

Mohamed.a

Le 16/09/2023 à 21:46

5 / 5

Tout le personnel est très accueillant et chaleureux . Nous avons passer une très bonne soirée au seins de ce restaurant. Et un agréable moment . Merci au personnel . Je recommande fortement

Jade.i

Le 13/09/2023 à 21:28

5 / 5

Très bon accueil, et vraiment bon🤟🏻

Mathieu.m

Le 04/09/2023 à 13:55

1 / 5

Un service décevant! Plus de 40 minutes entre l'assise et le service des plats. Une femme derrière la caisse ce lundi 4 septembre à 13:35 qui devrait peut-être changer d'attitude fasse aux clients. Je suis désolé mais rouspéter parce que nous réglons en espèces c'est un peu nul!!! Nonchalante et pédante. Propreté des lieux un peu négligée, mais sushi bon. Je vous conseillerais de commander en ligne pour éviter une mauvaise expérience.

Corentin.a

Le 03/09/2023 à 11:17

5 / 5

Au top, bon service réactif et efficace merci !

Arnaud.v

Le 31/08/2023 à 14:04

5 / 5

Excellents cuisiniers et excellents commerçants. Rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Emma.e

Le 25/08/2023 à 10:37

5 / 5

Un réel coup de cœur ! C'est pour moi la référence de la cuisine Japonaise sur Arles. Des sushi tellement excellent! Des Poke Bowl très gouteux et généreux. Le rapport qualité prix est correct. Je recommande vraiment les yeux fermés, faites attention aux avis qui pour moi sont totalement différents de la réalité. Je peux vous assurez que j'y vais très fréquemment et qu'à CHAQUE fois, je me régale. Commande par téléphone : Très clair et accessible. Livraison : Parfaite A emporter : Un très bon accueil

AMG.N

Le 17/08/2023 à 21:54

3 / 5

Peut mieux faire mais c’est mieux que certains restaurants mais bon

Fussel.

Le 11/08/2023 à 12:40

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et une bonne ambiance, tout 1a une recommandation claire de ma part 👍

Julia.c

Le 09/08/2023 à 19:55

5 / 5

Livraison au top ! Arrivé avec 20 min d’avance les plats sont frais et délicieux je recommande à fond

Delphine.

Le 09/08/2023 à 11:30

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer deux fois par Kaly Sushi Arles. La commande en ligne est facile et le site intuitif. Le livreur a été efficace et agréable. Les sushi sont délicieux et les prix convenables. Ils sont livrés avec baguettes, serviettes, et sauce soja en quantité. Je recommande !

Jarod.a

Le 01/08/2023 à 12:57

1 / 5

A fuir service zéro pas un sourire tout et fade elle voulais même pas déplacé les tables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Jarod Cameleon, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Après investigations auprès de nos équipes, il s'avère que le restaurant était complet à l'exception de deux tables complètement opposées et impossibles à rapprocher. La personne à l'accueil vous a proposé de repasser un peu plus tard pour pouvoir vous satisfaire ou de commander en emporté, étant les seules possibilités dans l'immédiat. Refuser des clients n'est en aucun cas notre politique. Nous serons ravis de vous revoir dans de meilleures conditions. Cordialement

Guerch.o

Le 01/08/2023 à 12:54

1 / 5

A fuir !!! toujours la même gueule d'enterrer qui vous dit quelle peut pas dresser les tables ils servent vraiment a rien.

romain.U

Le 29/07/2023 à 23:29

2 / 5

Service rapide mais les sushis sont mauvais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur DUFAUD, nous sommes désolés de n'avoir su vous satisfaire. Nous interrogeons nos équipes pour comprendre, la qualité étant une priorité chez Kaly Sushi. En espérant vous revoir. Cordialement

Sabrina.

Le 16/07/2023 à 06:48

1 / 5

Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous allons nous rapprocher de notre équipe pour comprendre et réagir efficacement. En espérant vous revoir. Cordialement

Virtudes.m

Le 13/07/2023 à 19:57

1 / 5

Dommage que l attente soit trop longue (50 mn) Que les tables ne soient pas hyper propre Qu il faille demander des serviettes et aller chercher le pichet d eau au comptoir Mais la nourriture est bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme SANCHEZ, nous faisons un retour immédiat à notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous serons ravis de vous revoir. Cordialement

Manon.o

Le 03/07/2023 à 19:58

5 / 5

Valeur sûre comme d’habitude ! Serveur au top. La cuisine est super bonne ! Aucun point négatif.

Julie.o

Le 03/07/2023 à 19:58

5 / 5

Toujours aussi bon. Valeur sûre 👍

Hilona.o

Le 30/06/2023 à 19:54

1 / 5

Personnel désagréable. Étant une personne allergique à ce qui viens de la mer pour eux il est impossible de laver la base de cuisson pour la commende que j’ai passé (brochettes de bœuf au fromage). Franchement je trouve ça inadmissible aillants fait plusieurs sushi il ne met jamais arrivé un tel incompréhension pour une allergie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hilona, nous sommes désolés de n'avoir pas su vous satisfaire. Nous prenons les allergies très au sérieux. Le poisson et crustacés sont omniprésents dans nos cuisines. Ils est impossible de garantir zéro résidu sur nos tables de travail, couteaux, huile de friture... même avec une hygiène irréprochable. Pour votre santé, nous préférons suivre le protocole exigé par les organismes de contrôle. Merci

Cyril.

Le 16/06/2023 à 03:31

5 / 5

Le personnel très gentil et le repas vraiment très très bon , je recommande a tous le monde même pour ce qui ne mange pas de sushi

Addison.o

Le 12/06/2023 à 19:55

5 / 5

Service irréprochable, ambiance familiale, merci au jeune homme aux cheveux bouclés très agréable à écouter sympathique, drôle et à l'écoute A tester car c'est une belle découverte a mes yeux

Enzo.A

Le 12/06/2023 à 19:53

5 / 5

Tres bon resto , malheureusement j’ai attendu ma commande presque 45min mais je ne les est pas vue passer car j’ai était entouré d’une équipe chaleureuse et amical . Un peut trop chère malgré tout , mais compréhensif vue le travaille de l’équipe de la chef en cuisine . Malgré tout je conseil l’adresse car le resto est de qualité

Elouan.e

Le 31/05/2023 à 20:43

5 / 5

livreur au TOP!!!! bisous

Priscilla.l

Le 30/05/2023 à 15:14

3 / 5

Sushis délicieux /produit frais Dommage qu'au niveau accueil, on a l'impression de déranger : le sourire et la gentillesse joue aussi sur l'envie de revenir....

alex.�

Le 26/05/2023 à 21:22

1 / 5

J'espère qu'ils savent mieux cuisiné que de conduire. Vue leur conduite sur arles ils ne faut pas s'attendre à grand chose

Beata.e

Le 17/05/2023 à 20:16

5 / 5

Très bon restaurant avec un bon service. Les sushis étaient délicieux, la viande frite et le saumon également. Temps d'attente très rapide. Nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement dans cet endroit plus d'une fois lors de nos prochaines vacances dans 3 mois. Merci beaucoup et cordialement :)

Romy.o

Le 31/03/2023 à 21:14

1 / 5

Retard de livraison de plus d’1h.. enfin je dit ça mais je ne suis toujours pas livré alors que j’ai passée commande à 18h30 pour 20h30, actuellement 21h30 et j’attend encore.. je suis vraiment déçu !! Pas sûr que je recommanderai.

Bruno.e

Le 29/03/2023 à 20:19

1 / 5

Malgré une cuisine tout juste correcte, il faut apprendre également à commercer... Pas de sens de l'accueil...et mis dehors sans pouvoir terminer le repas.... à 14h15.(arrivées à 13h15 ..2couverts) Nous ne reviendrons pas !!!

David.a

Le 28/03/2023 à 09:16

5 / 5

Toujours des produits très frais et très bons merci beaucoup ne changez rien

Christine.o

Le 16/03/2023 à 14:23

1 / 5

Le ramène horrible vraiment vraiment pas bon aucun goût, que de l’eau avec 3 crevette.., pour le prix quand même 2 ramène pour 30€ sans menu je trouve sa très exagéré. Chose qui est sur je ne reviendrai plus jamais, et je ne recommande pas du tout j’ai jamais mis d’avis sur le web mais la c’était une obligation pour moi carrément vraiment degeu

Arles.e

Le 16/03/2023 à 12:26

1 / 5

Service désagréable mauvaise accueil je déconseille

Maud.A

Le 21/02/2023 à 13:54

1 / 5

Venue à 2 reprises à 13h30, pas de repas sur place possible, seulement à emporter alors que certaines tables ne sont pas encore servies et pourtant, les salariés sont statiques derrière le comptoir. Accueil désagréable, nous ne reviendrons plus

Stephanie.o

Le 14/02/2023 à 21:08

1 / 5

Désastreuse Livraison prévu19h35 .. à 20h05 on me dit sans vérifier que ma commande est partie et à 20h45 on mme dit après vérification que ma commande n’est pas parti … on me propose une livraison a 21h15 !! J’ai passé ma commande a 18h28 j’ai payé en ligne mais personne ne me prévient du retard J’attend le remboursement A éviter ne commandez pas là bas je ne suis pas la première d’après les avis Demain je contacte la direction France de kali sushi ! Au directeur apprenez à gérer votre restaurant au lieu de penser a l’argent

Anaïs.u

Le 01/02/2023 à 19:58

5 / 5

Bon, frais, rapide et chaleureux Au top 😁👍

Nicolas.'

Le 17/01/2023 à 16:47

5 / 5

Une équipe au top et un bon rapport qualité prix

Madysson.r

Le 14/01/2023 à 21:00

1 / 5

Très déçu ! Les suchis sont a un prix excessif pour la qualité des aliments aucune explosion en bouche comme dans d'autres restaurants.... Les gyoza n'avais que le goût de l'ail j'ai croqué dedans et laissé le reste. Et le ramen aucun goût très fade j'ai demandé du sel au serveur qui nous tutoie 😅😅 il était perdu ils n'avaient ni sel ni coca ni autres sauce que soja salé ou sucré ( on comprend mieux pourquoi cela n'avais pas de goût !!!!) Et ne parlons pas des 30 minutes d'attente ! Je déconseille ce restaurant !

Melody.R

Le 19/12/2022 à 20:24

5 / 5

Un délice ! Les sushis sont d’une fraîcheur, On ne mange pas que du riz !! Les doses sont généreuses, on a déménagé il y a qq mois et sommes ravis d’avoir retrouvé ce resto de sushis aussi bon que celui où nous allions Bravo et merci Melody

Joel.e

Le 14/12/2022 à 23:28

3 / 5

Le coffret à 60 € était bien sympa, par contre la quantité dans la salade d'algues, compte-tenu du prix était ridicule. Super mitigé pour le coup, une déception.

Pascal.O

Le 17/11/2022 à 18:18

5 / 5

Impeccable mes 1er sushi super bon serv8ce nikel mais un peu froid

Aurélie.o

Le 11/11/2022 à 13:41

5 / 5

Salades et suchis extra en goût et la qualité des aliments est extra... Excellent.. Le voyage culinaire est au rdv.. À recommander... Merci

Axel.r

Le 15/10/2022 à 19:58

2 / 5

Restaurant uniquement pour l'emporter ! Jamais moins de 45 min d'attente sur place les soir ou on a voulu y aller. A ce moment là ne pas faire de salle coûterait moins cher. Même pas l'idée d'intercaler les clients restaurant entre les commandes a emporter ... Dommage car la qualité et les produits sont bons.

Céline.H

Le 26/09/2022 à 11:57

5 / 5

Ravie pour ma 1ère commande ! Excellents produits, très bon rapport qualité/prix et j’ai été livrée à l’heure juste, c’est top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, merci pour votre super commentaire ! à très vite

ALLO.E

Le 10/09/2022 à 17:56

5 / 5

Nous y avons mangé avec ma collaboratrice ! Bon rapport qualité-prix et service agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce sympathique commentaire

Melissa.A

Le 28/08/2022 à 14:25

5 / 5

Super qualité Toujours un plaisir de manger la bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, un plaisir de lire votre commentaire, à bientôt

Fanny.n

Le 09/08/2022 à 07:44

5 / 5

Au top comme toujours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny André, merci pour votre commentaire, à bientôt

white.o

Le 03/07/2022 à 16:33

5 / 5

de base je suis tout sauf fan de sushi mais ceux là dépassent TOUT. ils sont trop bonssss

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, nous sommes ravis de lire que nos sushis vous ont convaincu. Merci pour ce super commentaire , à tres vite

Maikel.e

Le 21/06/2022 à 20:30

4 / 5

Excellent restaurant en dehors du centre d'Arles, à proximité du centre commercial. Tout a l'air soigné, le service est correct, le choix du menu est suffisant. Nous avons eu des plats de Vera hoquet, qui ont également été servis rapidement. Il n'y avait rien à redire sur les plats eux-mêmes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maikel , merci pour votre sympathique commentaire , au plaisir

Audrey.o

Le 12/06/2022 à 09:35

4 / 5

Meilleur rapport qualité prix sur Arles: produits frais et de bonne qualité avec quelques propositions originales à la carte et pour les boissons. Prix très intéressant le midi. Équipe accueillante très agréable et professionnelles aussi bien en livraison que sur place. A essayer absolument.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey , un grand merci pour ce commentaire, notre équipe appréciera de vous lire, à bientôt

Taxi.o

Le 10/06/2022 à 23:02

5 / 5

Vraiment excellent avec une équipe parfaite 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain , un grand merci pour votre commentaire

Azzouz.a

Le 01/06/2022 à 21:42

5 / 5

Des produits frais et très variés ! Nous, nous sommes régalés ! Je recommande. Encore merci pour l’accueil de l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yamina, nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous est une réussite, un grand merci pour notre équipe , à très bientôt

Léa.a

Le 01/06/2022 à 21:40

5 / 5

Tous est super bon produits de qualité. Cuisinier et serveuses super gentille à l’écoute. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, merci pour votre recommandation, notre équipe appréciera votre commentaire . à très vite

Valerie.h

Le 31/05/2022 à 08:27

5 / 5

Génial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie , merci

Chirouse.e

Le 10/05/2022 à 08:22

5 / 5

Très grosse qualité rien a dire un vrais régale . Très bien pour les femmes enceintes qui ne sont pas immunisées comme la mienne ♥️ . Je recommande a 3000% .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Marie , merci pour votre avis et votre recomandation

alice.u

Le 10/05/2022 à 07:55

4 / 5

Produits frais .. personnel agréable... Intérieur pas très grand mais confortable ...commande à emporter efficace ..on recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, merci pour votre recommandation à bientôt

MP.3

Le 10/05/2022 à 07:51

5 / 5

Les produits sont hyper frais. Tout est très bon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mp13 , merci pour votre avis

Yasmin.h

Le 01/05/2022 à 19:30

5 / 5

Saveurs, qualité des produits et gentillesse de la part du personnel en salle et en cuisine étaient de mise! Tellement bon que l'attente en salle en valait la peine.....!!!! Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmina , un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant

jeff.a

Le 30/04/2022 à 13:49

1 / 5

Le seul resto qui ne veut jamais te servir sur place .. le soir en semaine il y a 3 clients a l intérieur, ils te disent de ne pas rester car il y a 1 h d attente ,comme s ils ne pouvaient pas te faire 2 sushis entre 2 commandes .. tenez vous bien … un samedi midi a 13 h20 alors qu ils annoncent la fermeture a 14 h30 , ils n ont pas voulu nous servir …Le seul qui bosse dans ce resto c est le cuisinier.. les serveurs, serveuses et le responsable sont des faineasses !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeff, au nom de Kaly Sushi, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre établissement d'Arles. Nous sommes sincèrement désolés de lire que notre équipe n’a pas répondu à vos attentes, et ce, malgré vos multiples tentatives pour être servi à table dans notre établissement. Nous allons veiller pour que de telles situations ne se reproduisent plus. Malgré votre expérience, nous espérons vous revoir prochainement. Après lecture, votre commentaire et celui de M.P semblent assez similaires et postés quasiment au même moment. Je vous regroupe ici la réponse à vos deux commentaires.

M.P.

Le 30/04/2022 à 13:45

1 / 5

Nous avons tenté à plusieurs reprises de venir manger dans ce lieu . Une fois le soir en week end une fois le soir en semaine , il y avait à chaque fois plus d une heure d attente. On nous a dit de venir plutôt le midi . Nous sommes revenus à 13h30 un samedi midi ( fermeture à 14h30 ) on ne nous a dit qu on ne pouvait commander qu’à emporter !!! C est inadmissible !! On ne prétend pas faire du sur place quand on est capable d assumer uniquement les livraisons et l’emporter !!!

Romain.

Le 13/04/2022 à 09:57

5 / 5

Vraiment excellent et une équipe toujours souriante, un plaisir......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain , un grand merci pour notre équipe 😊

Franck.l

Le 10/02/2022 à 13:22

1 / 5

Livraison prévue à 12h45 ..ne préviens pas d un retard et se pointe a 13h20 ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, désolé pour cet incident. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement

Sarah.h

Le 01/02/2022 à 20:28

5 / 5

Un moment sympa, service rapide et un repas de qualité.

Réponse du propriétaire :

Merci Sarah 😊

Julien.e

Le 01/02/2022 à 19:30

1 / 5

Arrivé mardi 1er février à 19h10 à 4, Part sonne dans le resto, 4 personnes derrière le comptoir me refuse sous prétexte qu’il y a trop de commandes….. la blague Je suis client kaly sushi salon depuis le début et j’en suis satisfait, celui d’Arles ne lui arrive pas à la cheville, passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, désolé de lire votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, qui nous permet de corriger nos erreurs. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement de Salon-de-Provence.

Léa.o

Le 29/01/2022 à 13:34

5 / 5

Vraiment TRÈS TRÈS bon !! Fan de sushis, c’est de loin les meilleurs que j’ai pu goûter. Excellent et généreux, rien a dire !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Léa 😍

clémence.e

Le 11/01/2022 à 20:39

5 / 5

Très bon accueil, le chirashi était super bon et belle présentation ! Commande à emporter, pas d'attente car j'avais juste un plat. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci Clémence 😍

isabelle.O

Le 08/01/2022 à 16:58

1 / 5

Produits corrects mais personnel mal organisé et pas aimable. On ne peut plus y manger à partir de 12h45 car il y a une heure d attente et comme ils ferment à 14h... salle pleine et pas encore servie... et commandes en attente...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, qui nous permet de corriger nos erreurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bebel.e

Le 28/12/2021 à 18:52

4 / 5

Le lieu est magnifiquement propre . Un peu de retard sur la commande mais bon on peu pas être parfait en tout . Acceuil tres agréable .

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre commentaire ☺️

Cecile.o

Le 22/12/2021 à 07:26

5 / 5

Meilleurs sushis jamais mangé

Réponse du propriétaire :

Merci Cecile 😍

Cyril.r

Le 09/12/2021 à 06:46

1 / 5

Les sushis sont très bons mais l'accueil est déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, désolé de lire votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, qui nous permet de corriger nos erreurs. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement

N.

Le 22/11/2021 à 11:23

2 / 5

très bon mais 2 étoiles car obligé de manger en doudoune et écharpe, font des économies de chauffage , nous sommes tout de même fin novembre, manger des sushis en claquant des dents non merci. Tous les clients sont en grosse veste mais visiblement ça ne choque pas le personnel, ça parait normal. COMPTEZ-VOUS ALLUMER LE CHAUFFAGE UN JOUR ??????

Réponse du propriétaire :

Bonjour NC, désolé pour cet incident. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement

Marie-Anne.h

Le 04/11/2021 à 22:48

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente et l'accueil très agréable. Sur la question des retards, il ne faut pas oublier que le personnel est réduit et fait de son mieux. Je recommande Kaly Sushi sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Merci Marie Anne 😍

Rypio_o.

Le 01/11/2021 à 22:35

1 / 5

Première commande. A l'heure qu'il est, nous n'avons encore pas gouté les sushis..... En effet, nous avons passé commande par téléphone à 18h30 pour une livraison annoncé a 21h à Fontvieille. Il est 21h50 et toujours pas de livreur en vue.... malgré mes 2 appels.... Pas d'appel en revanche de la part de Kaly sushi pour annoncer leur retard. La personne au téléphone, lors du second appel, m'explique qu'ils sont débordés et qu'une cliente en est a l'origine, entre autre. Me souhaitant une bonne soirée (façon robot automatique) a plusieurs reprises (tout en sachant que justement ma soirée n'est pas vraiment bonne car je vais encore devoir attendre et faire attendre le repas.....). Je lui explique extrêmement posément que malheureusement c'est la première et la dernière fois que je commande. Aucun geste commercial proposé! Enfin 21h55 deux livreurs dans la même voiture arrivent! Nous étions a deux doigts de refuser la commande puisque presque plus faim et sommeil, nous travaillons demain.... (réveil 4h du matin!) Je demande calmement au livreur, le terminal de carte bleue a la main, si il trouve cela normal qu'il y est 1 heure de retard, il me dit qu'il fait son travail et que ce n'ai pas de sa faute. Classique. Alors je lui demande si un geste commercial est prévu dans ces cas. Il me répond ils ont du vous mettre des cannettes en me tendant le sac.....Et bah non!!!! Pas de cannettes! 80 Euros! Quand même!!! Finalement les sushis moyens, qui manque de fraicheur... Bref, il me semble que lorsqu'on vend des produits dit haut de gamme on arrive pas a la livraison avec 1 heure de retard et on fidélise sa clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rypio , désolé pour ces incidents avec votre commande . Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement

Al.a

Le 23/10/2021 à 21:25

1 / 5

Arrivé 20h45 personne dans le restaurant la jeune demoiselle à la caisse nous dit qu’elle ne peut pas nous recevoir puisqu’il y a trop de commande (nous sommes 2h les 2 personnes en cuisine n’avais pas l’air débordé du tout, des fainéant, aucune envie de travailler lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré pour cet incident. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement

Marjory.n

Le 23/10/2021 à 19:19

1 / 5

Aucune livraison après 19h c est dommage car c est bon !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjory Anthony , nous vous remercions pour nous avoir fait part de ce problème. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement

Natacha.

Le 20/10/2021 à 14:09

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois c'est toujours délicieux, l'accueil est souriant et les plats trop bons j'ai testé le chirashi thai hyper copieux et le ramen crevette 🍤 où j'ai été agréablement surprise , je m'attendais à un soupe mais c'était un vrai plat ! Nous allons nous y rendre souvent désormais !

Réponse du propriétaire :

Merci Natacha 😍 au plaisir de vous revoir dans notre établissement

BENAZIZA.A

Le 30/09/2021 à 20:48

5 / 5

Excellent ma première fois mais pas la dernière, le ramen aux poulets une tuerie

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Maika 😍

magali.a

Le 22/09/2021 à 21:01

5 / 5

J'adore

Réponse du propriétaire :

Merci Magali

Sofia.e

Le 16/09/2021 à 13:39

5 / 5

Les meilleurs sushis pour moi. Je connais Kaly Sushi depuis quelques année maintenant, je n'ai jamais été déçus de la qualité de leurs plats. Le riz est bien cuit ce qu'il faux (pas trop cuit comme parfois), le saumon a beaucoup de gout comme toute leurs préparation d'ailleurs. J'ai fait beaucoup de restaurant asiatique proposant des Sushis mais je reviens toujours au meilleur selon moi sur Arles et Avignon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia ☺️ . Un grand merci pour ce super commentaire 😍 au plaisir de vous retrouvez dans nos etablissements

Jonathan.l

Le 06/09/2021 à 18:14

5 / 5

Tres bon, tres bien servi

Réponse du propriétaire :

Merci Jonathan 😊

sophie.o

Le 21/08/2021 à 12:40

5 / 5

Excellent, moi qui ne prends jamais de sushi dans les restaurants asiatiques, là je regrette d'en avoir pris que pour ma fille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, merci pour ce sympathique commentaire 😃 parfait pour une soirée sushis entre filles 😉 à bientot

Eren.�

Le 19/08/2021 à 14:40

3 / 5

La qualité de la nourriture est bonne mais le savoir recevoir est un peu laxiste. C'est dommage car on y mange bien. Doit faire plus d'effort dans l'accueil et le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, désolé pour cet incident avec notre equipe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement

Elo.

Le 10/08/2021 à 08:36

5 / 5

Vraiment très bon! C'est frais, c'est joliment présenté. Livré avec le sourire, que demander de mieux! Pour l'instant c'est le meilleur que j'ai goûté sur Arles !

Réponse du propriétaire :

Merci Elo ☺️

Moi-13sud.o

Le 05/08/2021 à 07:42

1 / 5

Nous arrivons à 6,terrasse vide. Nous demandons à être en terrasse mais il faut les nettoyer vu qu'il avait plu. Apparemment le courage n'y était pas car on nous as refusé, bien entendu on nous as sorti une excuse. Pas commerçant du tout. Nous sommes dans le sud et refuser 6 couverts en terrasse 🤔...pas grave nous sommes allé à Maussane et c'était délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moi 13 , un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience a été frustrante, nous apprecions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Sev.o

Le 27/07/2021 à 18:19

5 / 5

Meilleurs sushi que j'ai mangé sur Arles. livraison parfaite entre midi et deux. Et le choix et aussi large que la qualité est élevée. Rien à redire 👌

Réponse du propriétaire :

Merci Sev 😍

Hania.a

Le 23/06/2021 à 18:54

5 / 5

Passage ce jour pour déjeuner, personnel très sympathique et q l écoute et vraiment les sushi un vrai délice ! Ça faisait longtemps que je n en avait mangé d aussi bon!! Je recommande ! Déjeuner d affaire. Top!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Hania 😍

Bertrand.a

Le 22/06/2021 à 19:04

5 / 5

Certainement les meilleurs sushis que nous avons mangé mon épouse et moi. Que ce soit St Remy, Les Angles ou Arles, ils sont au top et le personnel est très sympa. A conseiller autour de vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire votre enthousiasme pour nos sushis, et ce , dans plusieurs de nos restaurants 😍

Charlène.a

Le 12/06/2021 à 20:17

2 / 5

Bonjour, Y'a-t-il eut un changement du chef cuisto??! Cliente Régulière depuis l'ouverture du restaurant, gustativement le sushi est présent à demi mot, le goût y est mais la quantité non, les sushis sont de plus en plus petits, et manque de matières (tobico quasi inexistant sur des créations kaly tobico saumon) déçue, au prix où ils coûtent! DOMMAGE !!! J'espère ne pas être déçue la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène . Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous espérons vous revoir dans notre établissement

Toavina.a

Le 14/05/2021 à 21:42

1 / 5

Étant de passage à Arles je trouve ça désolant que l'adresse n'est pas en accord avec le lieu exacte du restaurant Quasiment 1h sur la route, je m'attendais à un geste de leur part Fallait-il que je leur demande ? Évidemment Le personnel n'avait aucune réelle compatie et sont d'autant plus en courant que leur adresse ne correspond pas Plusieurs Clients ont par ailleurs eu ce problème Qu'attendent t'ils pour modifier et d'autant plus de prévenir par téléphone de cette erreur ? Juste une simple excuse de :Google c'est compliqué Outre ça, le repas mal fermé, aucun couvert Soyez professionnels

WaWax.3

Le 17/04/2021 à 11:31

4 / 5

Bon resto sushis, dommage qu'il y ai tjs 30min de retard sur la livraison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, désolé pour cet incident. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement

Ambre.o

Le 12/04/2021 à 17:43

2 / 5

Bon sushi, mais les 2/3 fois où j'ai commandé il y a toujours du retard d'environ 1h !!! C'est toujours décevant et à force lassant.. Dommage. Prenez la route et allez les manger à Maussane l'accueil, le temps et la qualité y sot meilleurs !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, qui nous permet de corriger nos erreurs.

Emilie.h

Le 10/04/2021 à 20:18

1 / 5

Livraison avec 1h de retard, très déçu pour la première commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, désolé pour cet incident. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement

Jonathan.

Le 06/04/2021 à 20:51

3 / 5

Très bon sushiman, reste l'axe d'amélioration respect des horaires de livraison ou à minima prévenir lorsque le retard dépasse les 20 minutes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan. Merci pour ce commentaire constructif. Nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention

Sophie.a

Le 01/04/2021 à 14:43

5 / 5

Personnel très accueillant!Très bon sushis, je recommande aussi les poke bowl et chirashi c’est excellent!!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Sophie 😍 très bon choix pour les poké et chirashi 😉 d'ailleur, nous élargissons prochainement notre gamme de poké... au plaisir de vous retrouver dans nos établissements

Nicolas.s

Le 05/03/2021 à 19:47

1 / 5

Plus de 45 minutes de retard sur une livraison, INADMISSIBLE !! Des éléments oubliés dans une précédente commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas , nous sommes désolé de lire que notre service n’ait pas répondu à vos attentes

Paul.g

Le 16/02/2021 à 20:18

1 / 5

Habitué à commander, d'habitude content et satisfait de ma commande mais la entre les 30 min de retards et les plats pas chauds, je pense que c'est la dernière fois que je commanderai. De plus sur le site il y a possibilité de faire une note à la commande malheureusement même ça ce n'est pris en compte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sano Isco , merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous examinons ce problème technique concernant la note de commande.

Galzin.a

Le 11/02/2021 à 21:29

5 / 5

Les Sushis, maki et California sont très frais. J'ai trouvé les recettes innovantes et bonnes. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Margot 😍

Matéo.a

Le 04/02/2021 à 18:34

4 / 5

Très très bon sushi. Un prix un peu excessif mais c'est un restaurant de sushi haut de gamme d'après leur site internet, le prix peut être justifié mais le goût est très bon sans être exceptionnel. Gros point NÉGATIF, aucun sens commercial. Pour ma part, ma commande faite en ligne ne serait pas arrivé dans leur base de donnée et donc pas préparée. J'ai donc du attendre sur place jusque là c'est correct. Mais en plus de cela, à cause d'un souci technique, la CB ne passait pas. Obligé de payer en liquide et donc de repartir du restaurant pour ensuite récupérer la commande. Aucun geste commercial fait, un simple désolé. Au final commande à récupérer normalement à 20h, je suis reparti à 21h.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matéo. Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé d’apprendre que votre expérience avec notre équipe n'ai pas répondu à vos attentes, nous apprécions que vous ayez pris le temps de rédiger cet avis et porté ce problème à notre attention.

waga.a

Le 29/01/2021 à 23:01

1 / 5

Bonjour nous sommes déçues bien que bon nous nous faisions une joie de manger nos mochi soit 10eur40 dans l'os... Car vous nous dites les livrer, puis les livrer dans 10min ça fait bientôt 1h et plus personne ne répond au téléphone. Merci pour l'enfumade....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Waga mail , merci d’avoir posté un avis, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre expérience, notamment pour les 10eur40 dans l'os, à bientôt

Julien.e

Le 15/01/2021 à 06:52

5 / 5

Très bien très bon livré pile à l'heure

Réponse du propriétaire :

Merci Julien 😉

Sabrina.e

Le 19/12/2020 à 13:03

1 / 5

Manque de sérieux commande incomplète à 2 reprises retard de préparation... et même quand on commande 1 salade et que l'on arrive avec une demi heure de retard histoire de pas poiroter et ben rien est prêt.... Je suis très déçus et ne remettrais plus un pied dans ce restaurant!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina , nous sommes désolé de lire votre mauvaise expérience, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis

Davy.o

Le 17/12/2020 à 21:33

5 / 5

A chaque fois que je venais nettoyer vos vitres , je vous prenez un menu et quel délice !!

Réponse du propriétaire :

Merci Davy

Amelia.i

Le 10/11/2020 à 21:50

2 / 5

Commande faites a 18h pour 19h45 reçu a 21h45 mais c'est une blague même pas de gestes commercial vous nous verrez plus c'est abusez. Cela préviens même pas et de plus tu dit que tu paye par espèces et ya pas de monnaie et on l'a livreuse me dit que cela n'est que par carte quel honte Bon a vrai dire j'ai recommander plusieurs fois et maintenant quand la commande a du retard la plupart du temps sa préviens. C'etais pas la première fois qu'il y avais beaucoup de retard mais c'est mal foutu les horaires sa devrais bloquer les heures si cela es complet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelia, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire ; pouvez-vous m'indiquer la date de votre commande dont vous parlée dans le début de votre commentaire ? Si j'ai bien compris vos dernières commandes se sont quant à elles mieux passées que les précédentes ? À bientôt

Agnes.a

Le 10/11/2020 à 20:56

1 / 5

Commande a livrer faite à 18 h par téléphone toujours pas livrée à 21 h alors que prévue à 19 h 45! Malgré appel à 20 h 15 ...manque total de professionalisme ! Nul il n'y a pas de patron pour réclamer ????

Guerin.a

Le 02/11/2020 à 12:50

1 / 5

Gros retard sur une commande à emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous espérons vous revoir dans notre établissement

Erwan.a

Le 20/10/2020 à 22:07

1 / 5

Commande pour 20h30, toujours pas livrée à 22h10...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan nous nous excusons pour cette mauvaise expérience dans notre établissement

Marie.h

Le 20/10/2020 à 13:48

4 / 5

Trèss bon resto, service surplace, à emporter et livraison. Rapport qualité prix assez bon. Seul bémol lorsqu'il y a beaucoup de monde le service est un peu long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie , un grand merci pour ce commentaire constructif 😊

Manon.l

Le 14/10/2020 à 18:54

4 / 5

Les sushis sont très bons et en général le service est rapide, autant le soir que le midi. Une étoile en moins parce que les restaurant pourrait être un peu plus propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous vous remercion d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas

Florence.e

Le 13/10/2020 à 20:57

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Merci Florence

Sophie.u

Le 14/09/2020 à 12:21

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de sushi aussi bons ! La créabox est un vrai régal ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Sophie 😍

Eloïse.a

Le 12/09/2020 à 20:43

5 / 5

Franchement, j'ai kiffé ma vie

Réponse du propriétaire :

Merci Eloïse 😎

Nadine.a

Le 04/09/2020 à 20:19

1 / 5

Service rapide, suhsi moyen et masque en bas du nez !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, pendant cette période Covid , nous imposions des protocoles strict à nos salariers, nous sommes désolés d’apprendre qu’elles n’aient pas été respectées lors de votre visite. Merci pour votre commentaire

Nora.o

Le 22/08/2020 à 14:33

5 / 5

Je recommande vivement. Nous nous sommes régalés et le personnel est très sympa!!! Allez y sans hésiter !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Nora ☺️ à bientôt

Hugo.i

Le 17/07/2020 à 10:53

4 / 5

Après un démarrage difficile (1h30 d'attente le premier jour), le service est maintenant rapide et de qualité (15min d'attente pour une commande réalisée à 20h45 via le site). Les prix sont plus élevés par rapport aux restaurants de sushis que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer, mais les produits semble de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo , merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous vous remercions d'avoir souligné cette amélioration concernant le temps d'attente

Dimitri.o

Le 16/07/2020 à 18:19

2 / 5

Sushi médiocre, attente de 35 min pour être servi. Pas de masque sur le nez en cuisine pendant le covid19. Restaurant à améliorer !!

Marc.e

Le 12/07/2020 à 12:38

4 / 5

Personnel sympa et accueillant. Sushis frais et de qualité. Le menu de midi hyper bon marché. Ramen un peu fade et dessert perle du Japon pas à la hauteur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc , merci pour ce commentaire positif ☺️

Claire.

Le 09/07/2020 à 19:07

2 / 5

La serveuse était agréable, le restaurant est propre. Malheureusement, c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est. Il n’y a rien de transcendant. La nourriture était juste correcte. On s’attendait à beaucoup mieux et on a été déçu. Ce n’est pas chez Kaly Sushi qu’il faut aller si on veut manger des sushis de qualité.

Severine.e

Le 06/07/2020 à 18:34

5 / 5

Nous avons prix un coffret pour 2. Délicieux et personnel très sympathique. Enfin un sushi à Arles ! Merci

Réponse du propriétaire :

Merci Severine 😊

Gwenaelle.o

Le 24/06/2020 à 16:48

4 / 5

Produit frais et très bon livré à l'heure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaelle , merci pour votre commentaire , à bientot 😊

thor.l

Le 23/06/2020 à 22:02

1 / 5

Commande effectuée sur le site en lignequi neNne trouve pasapas notre adresse,obligeOobligé deade contacter par téléphone a 18h45 pour une commande a 20h. A 19h45 un coup de téléphone pour nous avertir qu'il y aurait un retard de 40 min car trop de livraisons sur Arles a 20h.( Effectivement a 15 min des livraisons,il est temps de s'en rendre compte!). 21h 15 nous rappellons car toujours rien. Votre livraison est en route. 21h55 toujours rien. Un restaurant de sushis qui a ouvert il y a un mois et qui a autant de problème de livraison c'est scandaleux. Faut plus faire de livraisons en dehors de Arles dans ce cas pour être aussi nul a tout Point de vue. Des erreurs ça arrivent. ( Un geste commercial est le minimum syndical quand on est est un vrai commerçant )notredeuxième commandes aujourd'hui et ,la première fois déjà ils nous ont fait le coup. C'est comme cela que vous perdez les clients . Nous ne commanderons plus chez vous. Et je ne recommande pas du tout votre établissement. Vraiment déçu 22h enfin livré...

Aurélia.o

Le 16/06/2020 à 12:04

1 / 5

Beaucoup trop long pour ce type de restauration ! Plus d'une heure alors qu'il n'y avait quasiment personne....

Timéo.o

Le 10/06/2020 à 21:04

4 / 5

Très très bon et frais ! Employés super sympathiques, dynamiques et souriants. A refaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timéo , un grand merci pour nos équipes ☺️

Gaëlle.r

Le 10/06/2020 à 16:34

2 / 5

Attente très longue, nous sommes arrivés à 13h, partis à 14h30, heureusement que nous étions en vacances et pas en pause dejeuner... d'autres clients sont arrivés après nous, servis avant nous, repartis évidemment avant nous également. 30 min avant d'avoir nos boissons. Quand on fait remarquer que d'autres ont été servis avant, on nous répond on ne vous a pas tout ramené?. Merci Sherlock. On ne nous tient pas informés le temps que le reste de la commande soit prête. Un accompagnement oublié. En repartant, on nous demande quand même si tout s'est bien passé, je répond que c'était très long, ce à quoi on me dit je suis vraiment désolée, en plus ce n'est pas moi qui ait suivi votre commande. Niveau goût, rien d'extra de mon côté même si c'était bon.

Amélie.o

Le 08/06/2020 à 19:08

5 / 5

C'est très bon, service rapide, prix correct (poisson frais et de qualité) et un accueil au top ! Vraiment je recommande et nous reviendrons très vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie , merci pour votre super commentaire ☺️

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Inassé (43 Avis)

  • 💬 Très bon moment dans ce restaurant. La soupe miso est la meilleure que j'ai pu déguster, sans exagération ! Les sushis, makis & gyozas sont excellents et faits avec soins. Je recommande à 100 % on mange très bien et à prix tout à fait convenable


  • 🏪 Ma Sushi (10 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, cuisine excellente et très bon rapport qualité prix...


  • 🏪 Deli Sushi (84 Avis)

  • 💬 Meilleur de la cote. Des fois ils ont du toro (thon gras) c’est délicieux et leur donmono unaju (à l’anguille) et je conseil aussi les sushis, california tartare de thon. Moi qui a toujours pris que du saumon auparavant ils ont réussi à me faire préférer le thon ! Je recommande les yeux fermés et le personnel est génial


  • 🏪 KAWASUSHI FERNEY VOLTAIRE (311 Avis)

  • 💬 J'ai testé ce restaurant et je ne regrette pas ! Beaucoup de choix et de qualité. Le service à été rapide, le serveur très agréable et serviable. Je reviendrai pour tester d'autres plats sans hésiter !


  • 🏪 Sushi Forêt (228 Avis)

  • 💬 Sushis excellents (probablement les meilleurs de la région). En revanche, ils ne donnent que 2 petites sauces soja pour plus de 40 sushis… c’est vraiment trop peu surtout que nous précisons à chaque fois sur la commande que nous voulons 4-5 sauces. Ce n’est clairement pas ce qui leur coûte le plus cher et ça fait partie du service lorsqu’on commande des sushis. Nous avons déjà appelé pour leur signaler mais c’est toujours pareil… dommage de ne pas tenir compte des retours clients car tout le reste est parfait. Je précise que nous commandons toutes les semaines !


  • 🏪 Koiguchi sushi (28 Avis)

  • 💬 Très bon sushi, produits frais et de qualité ! Mr très sympathique, pensez à réserver tôt car passer une heure il se fait dévaliser ! Je recommande à 100%


  • 🏪 Le Kimono Rouge (133 Avis)

  • 💬 Je recommande a 100% !!! Accueil très sympathique, la commande était prête pour l’heure annoncée. Le personnel de cuisine porte l’ensemble des équipements d’hygiène, parfait. Concernant les plats, les éléments crus sont très frais avec beaucoup de goût. Les éléments chauds sont délicieux, biens cuits avec de très bonnes sauces et assaisonnements. Les prix sont corrects et correspondent à la qualité des plats. Bref c’est un 10/10, on reviendra avec plaisir :)


  • 🏪 Côté Sushi Saint-Médard-en-Jalles (345 Avis)

  • 💬 Belle découverte ! Petit restaurant à double "étiquette" italien/japonais. Beaucoup de choix dans la carte. Tarifs corrects. Produits frais et délicieux. Bière ambrée très bonne. Seul bémol, pas mal d'attente dans un restaurant pas trop rempli mais avec beaucoup de commandes. Malgré tout, nous sommes satisfaits et je recommande 👍


  • 🏪 SUSHI J (199 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs endroits où manger des Sushis. Les plats sont de très bonne qualité. J'adore leur riz (ce qui est utile pour un tel restaurant) et la carte a plein de bonnes choses à proposer. La propriétaire est incroyablement sympathique et jovial, ce qui cacherait presque l'amabilité du reste du personnel. Un restaurant où je ne suis jamais déçu et où je retourne régulièrement.


  • 🏪 Sakura (256 Avis)

  • 💬 Le personnel est très agréable et professionnel. La nourriture est un délice 🌷 Une déco simple mais surtout ne vous arrêtez pas à cela, le cuisinier est tellement doué que vos papilles seront transportées. Je conseille vivement une halte dans ce restaurant Où vous y trouverez du choix, de la qualité à un prix qui défi toute concurrence. Je reviendrai avec plaisir si je suis dans les parages. A bientôt pour d autres conseils 💕