📌 1 Rue Robert Destarac, 65000 Tarbes
💬 1509 Avis
Le 30/03/2024 à 15:15
Très bon
Le 28/03/2024 à 12:38
Très bon repas
Le 27/03/2024 à 12:57
Salade excellente, je recommande l'endroit. Je recommande, je reviendrai.
Le 26/03/2024 à 13:44
Très bon moment déjeuner chez Jules & John, Caroline nous a accueilli avec le sourire. Le hot dog était plutôt sympa et le chesterfield toujours aussi confortable Je recommande ce restaurant
Le 25/03/2024 à 13:24
Très bien
Le 25/03/2024 à 12:41
Espace accueillant, produits de qualité mais la quantité reste un peu à améliorer.
Le 25/03/2024 à 12:39
Tres bien
Le 25/03/2024 à 10:09
Le restaurant a beaucoup changé, plus les mêmes formules , manque des ingrédients …. Mais le pire reste le personnel qui passe son temps à parler et rire sur les clients via leurs oreillettes !!! Une honte !!!! Dommage c’était plutôt agréable avant ….
Le 23/03/2024 à 20:31
Arriver à 20h 13 ..porte fermée..plus de service un samedi soir...nul...
Le 23/03/2024 à 13:05
Bon au niveau des plats mais faire attention à la composition de l’assiette (vis retrouver dans ma salade)
Le 23/03/2024 à 13:02
Erreur dans la commande du menu venant de la borne, j'ai dû payer les frites en dehors du menu. J'ai aussi trouvé une vis dans ma salade
Le 20/03/2024 à 13:30
Salades hyper copieuses avec nombreux choix d’ingrédients ! Je me régale à chaque fois pour un prix raisonnable.
Le 16/03/2024 à 14:50
Très bonne qualité de burger mais mal préparé le personnel incompétent gache tout dommage !!
Le 16/03/2024 à 13:21
Qualité et quantité en forte baisse. Pour répondre à la question du gérant : Légumes en wok plus à la carte Absence des bières locales Qualité des frites en baisse, elles sont molles par rapport à avant. Choix de desserts reduits Steak dans le Burger beaucoup plus petit qu'avant.
Le 16/03/2024 à 12:15
Le My burger fait tout c’est excellent
Le 16/03/2024 à 08:57
Très bonne salade et burger très qualitatif, équipe très sympa, ambiance 👍. Je recommande bien meilleur qu'un Burger King ou M.Do.
Le 15/03/2024 à 18:00
Très bien mangé ! Plutôt rapide
Le 15/03/2024 à 13:46
Très bonne découverte, meilleur rapport qualité prix que les fast food
Le 15/03/2024 à 13:44
Toujours très content lors de nos visites ! Burger au top
Le 15/03/2024 à 13:35
Très bon restaurant de salades et burgers
Le 15/03/2024 à 13:09
Service rapide et cuisine agréable pour un fast food
Le 14/03/2024 à 13:22
La nourriture est bonne, c'est servi plutôt rapidement. Le cadre est pas mal. Bonne alternative aux grandes chaînes de fast food américaines
Le 13/03/2024 à 20:18
Original beaucoup de choix salle très accueillante pour une première visite de ce restaurant
Le 13/03/2024 à 16:31
Beurk quand on va pour ce prendre un cookie et qu'il font la poussière juste au dessus c'est très appétissant. Autant que j'ai demi tours
Le 13/03/2024 à 13:19
Net amélioration sur la qualité des frites ! Nous adorons les falafels ( parole de libanais 😉) et la panacota coulis fruits rouges .
Le 07/03/2024 à 14:44
Franchement ce restaurant est de plus en plus en chute. Machine a glaçons en panne depuis des mois, hygiène des toilettes inadmissible, l'état général de dégrade de manière inquiétante. Je suis client depuis des années et ma précédente notation était bonne, ce n'est plus le cas !! Nettoyage des WC régulièrement c'est un minimum !
Le 07/03/2024 à 12:39
C’est très bon mais on a pas réussi à enlever les desserts sur la borne 😅
Le 04/03/2024 à 20:59
Les frites sont bonnes mais le service un peu long
Le 03/03/2024 à 12:48
Très bonne chaîne, produit de qualité.
Le 01/03/2024 à 13:08
C est très bon, ambiance jeune et sympa
Le 29/02/2024 à 20:25
Sandwichs froids, frites molles personnels pas accueillant. Pas envie de revenir
Le 29/02/2024 à 19:37
Très bon accueil service à table aucun soucis Recommande !!
Le 24/02/2024 à 22:21
Très bien accueillie, service rapide et cuisine très bonne
Le 22/02/2024 à 22:31
On commande deux menus en clic and collect sur le site officiel J&J. On reçoit les instructions de commande par mail.top, on fait le tour du bâtiment , je me gare, à côté du lieu décrit. Repas annoncé dispo à 20h48 je suis pile à l'heure. Sonnez à l'interphone et un équipier vous apportera votre commande. Ben, à l'endroit de l'interphone, le panneau où l'interphone est indiqué...est vide. Aucune sonnette. Je fini par rentrer et me retrouve à traverser le resto, expliquer le problème , pas d'excuse dans la réponse, on est pas étonné ou embêté pour moi non, on m'envoie en salle, attendre sur le côté de la cuisson.Rien n'est prêt pour nous, on me reçoit avec un c'est pour un clic je réponds oui, en retour ni oui ni m***** ... j'observe et déduit qu'on me prépare mon repas seulement depuis que je suis arrivé devant la cuisson... j'attends donc 10 min, alors que j'avais commandé en amont. Je repars donc enfin à 21h passé, avec ma commande en clic mais vient quand même chercher ta commande et attendre comme si t'avais pas commandé à l'avance . Qualité des frites basique, recette du burger correcte. Au global, ça ne vaut quand même pas le déplacement. Déçus.
Le 22/02/2024 à 19:29
Une fois de plus, se déplacer et devoir attendre à cause des commandes UberEat et autres services de livraison, ça gâche le plaisir de se déplacer, c’est malheureusement un peu tous les restaurants de toucher.
Le 22/02/2024 à 13:55
Lieu convivial auquel nous sommes habitués, incroyable
Le 22/02/2024 à 13:40
Lieu et personnel accueillants 🤗 mets et boissons de qualité, bon rapport qualité / prix
Le 20/02/2024 à 18:45
Commande à la borne un peu compliqué ! Repas bon dans l'ensemble
Le 20/02/2024 à 14:37
Lieu convivial, frites très bonnes
Le 19/02/2024 à 19:06
Très bon, en partis les frites
Le 18/02/2024 à 12:17
Les burgers sont ultra bons et la boulangerie est top aussi !
Le 17/02/2024 à 21:43
Très déçu de notre commande de ce soir, sauce absentes avec les aiguillettes de poulet et avec les chèvres panés. Sur un burger steak vraiment trop cuit alors qu ln avait sélectionné saignant et sur l'autre burger absence du supplément sauce camembert (qui elle était payante).
Le 17/02/2024 à 21:35
Top. Bon et frais. Mention spéciale pour les salades bien garnies. Bon accueil, service rapide. Largement mieux que certains fast food bien connus que l'on ne fréquente plus.
Le 15/02/2024 à 21:31
pas de respect les Livreur de Uber eats
Le 15/02/2024 à 14:16
A fuir, commande incomplète, personnel désagréable, ne cherche aucune solution. Et en plus hors de prix. Fuyez
Le 15/02/2024 à 13:15
Salade selon nos gouts tres bien
Le 15/02/2024 à 10:51
Super moment, les compositions un régal, un peu trop de frites à mon goût.
Le 13/02/2024 à 21:07
Nous sommes venus pour un dîner un mardi soir, déjà, nous avons attendu presque 40 minutes que notre commande soit servie à table. En plus de ça , nos burgers étaient froids ( même pas tiède mais bien gelé ) et pour couronner le tout certains ingrédients commandés pour composer nos burgers n’étaient pas dans les burgers au final…
Le 13/02/2024 à 20:07
Dommage que la fontaine de boisson ne fonctionne plus mais la qualité des burgers est excellente.
Le 11/02/2024 à 21:23
Super lieu , personnelle très gentil, je recommande !
Le 10/02/2024 à 20:43
Très bon repas et très bon qualité prix !
Le 07/02/2024 à 08:22
De nouveau de passage dans la region le 6 février et je dirais comme d'habitude puisque deja plusieurs expériences, impossible d'avoir un chocolat chaud dans cet établissement pour le petit déjeuner vers 8h00. Pas de lait est l'explication. La réponse est déconcertante car systématique Je ne pense pas que la gestion d'une brick de lait soit très compliquée. Donc à corriger svp
Le 05/02/2024 à 20:20
Expérience déplorable , chèvre pané à peine pané , frites au cheddar fin plus des frites avec une goutte de cheddar et ne parlons pas du germe trouvé dans ma barquette , le pain du Burger plus que cuit et plat , rien ne va !
Le 03/02/2024 à 20:43
Anciennement un bon rapport qualité-prix, désormais des frites pas assez cuites, très grasses, pas salées, on cherche la sauce fromagère. Bon wrap au poulet. Burger passable mais manque clairement de fromage. Une caissière agréable et efficace mais, dans l'équipe de conception du burger, un peu à l'ouest et, pas forcément rigoureuse dans les règles d'hygiène (utilisation de gants déchirés). Drive fermé un samedi soir ? Ça reste ''bon'' mais loin de la qualité d'il y a quelques années.
Le 01/02/2024 à 13:46
très bon fast food très recommandé
Le 31/01/2024 à 21:04
Habitué des lieux depuis quelques années, vraiment top, une équipe très sympa.
Le 31/01/2024 à 21:02
Très bon ! Seul point noir, les frites pas cuites (dorées malgré tout) et pas égouttées... Quel dommage pour des frites maison !
Le 31/01/2024 à 20:45
Très bon accueil, les burgers et salades sont aussi bons, mais quand on prend deux menus et au final les desserts sont oubliés en emporter… C’est vraiment dommage
Le 31/01/2024 à 17:35
Les bornes de commandes ne contient pas tout les burger de la carte affichée
Le 30/01/2024 à 20:19
On adore y aller. Les enfants se régalent. Seul point négatif c'est que régulièrement il n'y a pas le foie gras ni les saucisses du hot dog
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 28/01/2024 à 20:34
Très bonne qualité et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur !
Le 28/01/2024 à 13:32
Notre burger préféré ! Et je ne parle pas des desserts, de vraies pâtisseries 😍 Les salades sont succulentes, c'est un sans faute!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 27/01/2024 à 21:04
Restaurant top, un peu d'attente mais les burgers sont top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 27/01/2024 à 19:58
Super bon, tres bon service ! Tres gentille Imene
Réponse du propriétaire :
Vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 26/01/2024 à 22:00
1 étoile pcq on peut pas mettre 0 ou -4, si vous voulez y manger le dîner allez commander le midi entre l’encaissement et l’attente avant le repas il s’est écoulé plus d’une heure. Nous sommes arrivés en famille et avons demandé à être servis tous ensemble, impossible évidemment et finalement heureusement car ils avaient tous fini de manger avant que mon plat soit servi. Une fois servie quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j’ai vu que les deux dernières salades attendues + d’une demi heure étaient en fait complètement mélangées. Agacée je me lève pour demander à les refaire et devinez quoi, on passe pas en priorité encore un peu de patience quand les salades reviennent enfin ils avaient ENCORE oublié un ingrédient. Heureusement cette fois j’ai été servie rapidement. Pour avoir beaucoup mangé là il y a quelques années ce restaurant est en chute libre c’est une réelle catastrophe @PhilippeEtchebest si vous êtes en recherche d’un nouvel épisode de cauchemar en cuisine ça ferait pas grand mal. Il s’agirait de faire quelque chose pour ce restaurant et ses pauvres employés complètement débordés. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Jules & John, nous préparons tous nos plats avec des produits frais, à la minute, devant nos clients. Cela peut engendrer un peu d'attente les jours de forte affluence. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois.
Le 26/01/2024 à 21:33
Une vraie catastrophe! Le personnel a beau être gentil, ils sont mous du bulbe! Et trouve le moyen de lever les yeux au ciel quand on leur dit qu’ils ont commis une erreur. 1/2h pour prendre une commande pour deux personnes. 1h pour avoir toutes les commandes! Mélange des ingrédients entre deux salades différentes! Va falloir revoir pleins de choses parce que ça ne donne pas du tout envie de revenir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Jules & John !
Le 26/01/2024 à 12:43
Service un peu long mais nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement. L'équipe Jules & John Tarbes
Le 25/01/2024 à 11:39
Très bon restaurant ! Burger gourmet et produits français
Réponse du propriétaire :
Vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 19/01/2024 à 21:14
Même 0 serait trop bien noté cet endroit ! Inadmissible, on passe une grosse commande, déjà ni bonjour ni rien, personnel méprisant ! Vous commandez des frites avec un supplément d'1,50€ pour avoir du fromage, résultat ? Bah pas de fromage, enfin si , une goutte farineuse car très certainement déjà passee et 3 pauvres lardons qui se battent en duel Vous commandez des chèvres panes ? Ah bah non des miettes de paniers, pareil pour la moza panée elle n'existe pas Le magret est composé à 90% de gras, 2 pauvres bouts de viande En plus on a attendu presque 30min , une commande à 70€ partiellement bonne à jeter... Bref nous ne reviendrons jamais !! passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 19/01/2024 à 21:08
Client régulier et très satisfait depuis l'ouverture et puis déçu au fil du temps. Nette baisse de la qualité, des quantités et hier soir des cocots des menus enfants presque sans panure, visuellement non appétissantes et qualité des frites vraiment limite maintenant...il n'y a que les tarifs qui progressent ! L'attente en caisse 20 minutes avec 2 personnes devant puis 30 minutes pour le service à table avec un restaurant quasi vide à 20h. Pour nous c'est terminé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous avons habituellement de bons retours sur notre cuisine de produits frais, mais nous prenons en compte votre commentaire et allons faire de notre mieux pour nous améliorer sur les points que vous citez.
Le 15/01/2024 à 19:12
Très déçue de ma commande de mini burgers que j'ai faite pour Noël, il n'y avait presque pas de garniture à l'intérieur alors que c'était la gamme prestige... Très déçue aussi de la réaction de la responsable qui a dit faire remonter l'information Malgré des photos prouvant mes dires, aucune excuse, aucun geste commercial pour 70e de dépenses c'est vraiment limite... Pas prête d'y revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Chez Jules & John Tarbes, le confort de nos clients est une priorité. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'effectuer quelques rappels et d'être en mesure de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous reviendrez afin de ne pas rester sur une mauvaise note ! A bientôt
Le 13/01/2024 à 14:45
Très bon burger et très bonne cheezy frite je recommande 👌🔥
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces étoiles ! Mais que nous valent toutes ces étoiles ? Dites-nous tout en commentaire. A très vite, Jules & John Tarbes
Le 13/01/2024 à 14:05
Cette enseigne a tout pour réussir mais c’est à chaque fois gâché par de petites choses. La qualité n’est pas constante. Les frites étaient bonnes , croustillantes, elles ne le sont plus. La viande a changé un certain temps et était très décevante. Le personnel est agréable. Il faut également noter que les quantités sont réduites, sur les cocotes par exemple. Elles ont grandement réduites en taille au fur et à mesure du temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. N'hésitez-pas à nous en dire plus en rajoutant un commentaire.
Le 12/01/2024 à 20:10
Je ne viens pas souvent mais c’est super à chaque fois que je viens
Réponse du propriétaire :
Vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 12/01/2024 à 19:55
Superbe ambiance , très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 12/01/2024 à 17:26
Àccueil agréable Rapport qualité prix bien
Réponse du propriétaire :
Jules & John Tarbes vous remercie !
Le 12/01/2024 à 13:27
Lieu chaleureux et convivial autour d’un petit café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page Instagram pour suivre notre actualité @jules_et_john
Le 12/01/2024 à 13:09
Il se trouve que la personne qui a préparé notre commande ainsi que toutes les autres, (on aurait dit une responsable) avait les cheveux lâchés, des cheveux que l’on retrouve dans la salade!!! Un peu moyen…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 10/01/2024 à 13:08
Le service est très long les frites pas cuites et les Burger sont froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela et être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 09/01/2024 à 20:08
Très bonne accueil, et de bon beignet offert !!!
Réponse du propriétaire :
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement. L'équipe Jules & John Tarbes
Le 07/01/2024 à 10:54
Habitué aux bons plats chez eux la ça a été servi froid 20 minutes après. Et un cheveux sur le croque .... J'espère que la prochaine fois sera meilleure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela et être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 07/01/2024 à 00:57
Galette des rois catastrophiques pour 15€ une honte vraiment , cuisson ratée aucun goût , c’est du gâchis , L’amabilité Elle n’est pas à l’ordre du jour .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous avons habituellement de bons retours sur notre cuisine de produits frais, mais nous prenons en compte votre commentaire et allons faire de notre mieux pour nous améliorer sur les points que vous citez.
Le 06/01/2024 à 18:16
J’ai commandé des frites et des chèvres panés la commande une fois préparée je regarde les chèvres panés qui ne sont même pas panés je suis donc aller me plaindre auprès du personnel qui m’affirme qu’ils sont panés d’une manière sèche je n’ai pas du tout apprécié son ton j’ai était tres déçu du service client et de ce que j’ai commandé qui ne ressemble en rien aux images plus jamais je n’y met les pied je déconseille si vous souhaitez manger bien et bon aller à lourdes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela et être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 05/01/2024 à 20:04
Très bonne équipe, toujours satisfait du menu
Réponse du propriétaire :
Fabrice Abadie, nous tenons à vous remercier pour votre retour. A bientôt ! L'équipe Jules & John Tarbes
Le 05/01/2024 à 19:59
Commande longue à récupérer mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce niveau.
Le 05/01/2024 à 09:42
Sympa pour petit déjeuner et travailler un peu mais la musique est vraiment très forte c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 03/01/2024 à 09:31
Nous venons d’y manger nous avons attendu notre commande plus de 40 min alors qu’il n’y avais personne . Les desserts ne sont plus compris dans le menu mais le prix est le même voir plus cher . Dans le menu enfant il n’y a plus 4 nugget mais 2 ! La machine à boisson Hors service Pour le choix du dessert dans le menu enfant si vous choisissez un éclair ce n’est plus qu’au café . De plus les frites n’ont plus rien à voir ! Et les sandwich c’est n’est plus que du pain avec un Steack vous cherchez la garniture au milieu . Il y a une grosse réduction de qualité , de matière . C’est une grosse déception . Les Burger et frites du début ne sont plus au rendez vous . Pour la propreté , papiers essuie tout posé à même sur le lavabo même pas ranger dans le support juste à côté . Toilette avec une odeur nauséabonde et sales ! On était client mais après l’expérience de ce soir on va fuir et ne plus revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous avons habituellement de bons retours sur notre cuisine de produits frais, mais nous prenons en compte votre commentaire et allons faire de notre mieux pour nous améliorer sur les points que vous citez.
Le 31/12/2023 à 17:47
Venus prendre un café, un accueil des plus désagréables par une jeune fille. Heureusement qu'un monsieur très professionnel était là pour rattraper le niveau. Malheureusement ce sont des métiers où on travaille les jours de fêtes, mais faut avoir envie de travailler tout court. Une manière de parler et de regarder les gens le respect a dû se perdre. Une enseigne qui a de bons produits gâchée par l'insolence à l'état pur.
Réponse du propriétaire :
: Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.
Le 29/12/2023 à 16:03
16h pour goûter chocolat chaud qui est servi froid ! On nous le réchauffe avec le même embout pour tout le monde !! Et c’est ça ou rien parce qu’il n’y a plus de lait .. À 16h un vendredi aprem plus de lait chaud ? 3 beignets à la pâte à tartiner qui non pas l’air du jour .. c’est la première et dernière fois qu’on va goûter chez Jules et John ! Le montant n’en parlant pas non plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Jules & John !
Le 28/12/2023 à 21:41
Très déçue par le concept. Restaurant qui veut se mettre à la façon fast food (commande borne et service à table) mais qui met 40min pour servir alors que la salle est très peu remplie. Je commande un supplément foie gras qui a été oublié. La sauce « truffe » sur les frites est inexistante ou insipide. Bref je n’y reviendrai pas malgré que la nourriture ne soit pas mauvaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Jules & John, nous préparons tous nos plats avec des produits frais, à la minute, devant nos clients. Cela peut engendrer un peu d'attente les jours de forte affluence. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois.
Le 28/12/2023 à 14:12
À la porte aucune interdiction de rentre avec un chien et à l’intérieur on vous demande de le prendre dans vos bras Puis après le paiement on vous demande de manger dehors par cause de 10 degrés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Jules & John !
Le 28/12/2023 à 00:24
Je ne remettrai plus les pieds chez Jules & John’s à Tarbes et vous invite à faire de même. Je suis une adepte de cette chaîne et suis énormément déçue de ce que l’équipe de Tarbes en fait. Tables et couverts sales, service TRÈS lent, hamburger moite n’ayant pas l’air frais (je n’ai pas réussi à le finir mais je suis quand même tombée malade après manger ce soir-la…) + personnel ayant l’air déprimé. Une dame « châtain » avec un carré ne gérait pas le service mais simplement allait et venait dans le restaurant, pas souriante elle semblait superviser le personnel. Cette dernière a très mal parlé à une salariée devant moi. J’ai faillis intervenir. Je me demande si le management n’y est pas pour quelque chose dans la qualité du service… Dans tous les cas, je ne soutiens pas cela. Je préfère vivement le Jules & John’s de Pau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 26/12/2023 à 13:38
Service lent pour un fast food, prix trop élevé pour la qualité de services, plat arrivé froid et pas en même temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous avons habituellement de bons retours sur notre cuisine de produits frais, mais nous prenons en compte votre commentaire et allons faire de notre mieux pour nous améliorer sur les points que vous citez.
Le 24/12/2023 à 12:10
C’est bon Dommage obligé de choisir un dessert sur le menu, pas d’entrée possible
Le 22/12/2023 à 21:08
Restaurant de burger qui propose différentes cuissons mais sa balance 20 steak et sa les oublie pendant une éternité. Temps d'attente au delà du réel (35 minutes pour un burger et 3 frites sans affluence particulière). Prenez exemple sur vos collègues a Pau, là bas la cuisson d'un steak ils connaissent et l'équipe est au top.
Le 22/12/2023 à 20:54
Plus de 35 min d’attente au drive, ce n’est pas forcément de la faute du personnel mais plutôt du management ! Merci aux filles qui font le service pour leurs bienveillance.
Le 21/12/2023 à 21:38
Pas de boisson disponible, enfin du vrai bœuf.
Le 21/12/2023 à 13:49
Adepte de jules et John depuis ces débuts, je n’y allais plus étant déçue pas la longueur ( voire lenteur) du service et notamment en drive et par une perte de qualité des ingrédients. J’ai voulu donné une nouvelle chance face aux nouveautés pour noël…. Erreur : déçue : sandwich à presque 12€ peu gustatif, peu d’ingrédients. Le service est toujours aussi lent et en plus il manquait des serviettes et une cuillère pour le dessert. Dommage mais je garderai nostalgiquement un bon souvenir de vos débuts.
Le 20/12/2023 à 13:19
Le service est extrêmement long et compliqué, les commandes à la bornes marchent une fois sur deux et les prix sont excessifs. Le seul point positif est la qualité de la nourriture. Je ne recommande pas.
Le 17/12/2023 à 20:38
Madame monsieur bonjour je recommande pas du tout ce restaurant les employés on la flemme de prendre votre commande désagréable et empluse soufle quand on demande un ingrédients
Le 17/12/2023 à 19:27
tres bon restaurant mais malheureusement le service est déplorable entre oubli dans les menus ou carrément l'oubli des burgers dans les commandes a emporter dommage parce que a part ca ils ont de tres bon plat
Le 13/12/2023 à 22:17
Salade très décevante. Une César, 3 bout de boulot, 2 morceaux de tomates et que de la salade. Rien du tout dedans
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 13/12/2023 à 11:33
Bonne expérience je trouve ce restos sympas
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous accueillir très prochainement, merci pour votre visite. L'équipe Jules & John Tarbes
Le 05/12/2023 à 13:23
La nourriture est froide, beaucoup de chose oublier c'est bas de game mais le service et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oni, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 03/12/2023 à 15:40
Je recommande la boulangerie est extrêmement délicieuse et les vendeuses très souriantes et accueillantes, j’ai était servie par une jeune au cheveux noir qui franchement était génial. Le jus d’orange a étais pressé devants moi j’ai trouvé sa extraordinaire au lieux de le vendre en canette, les tartines avec le beurre et la confiture sont juste exceptionnel avec un bon café tout sa pour 6€ Des le matin je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour MG ; C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 26/11/2023 à 13:21
Personnel peu aimable et sans sens du commerce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérald Capel , nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.
Le 21/11/2023 à 18:57
Les cuisiniers sont un peu agréables… et les frites sont froides.. j’ai pas envie demander échanger. Il a oublier ajouter cheddar frites. Pff.. 🤦♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwane Fatt, nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 18/11/2023 à 13:51
Donne de bon conseil personnel sympathique hamburger très beau
Réponse du propriétaire :
Encore mille mercis pour vos compliments dont nous avons fait part à toute l'équipe. L'équipe Jules & John Tarbes
Le 17/11/2023 à 12:39
Endroit très convivial, du choix,bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
jean jacques sassere, un message comme celui-ci ne peut que nous pousser à vous satisfaire encore et toujours ! Au plaisir, L'équipe Jules & John Tarbes
Le 14/11/2023 à 20:56
Super restaurant l’ambiance et agréable et la nourriture et bonne le personnel et gentil et agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous laisser un si bel avis L'équipe Jules & John Tarbes
Le 12/11/2023 à 08:46
Toujours très agréable de se poser chez Jules & John. On a juste trouvé que les burgers arrivaient un peu froids
Réponse du propriétaire :
Merci Capucine pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 11/11/2023 à 22:42
En revenant de la gare, on nous a proposé cet adroit pour manger rapide, ne connaissant pas TARBES et les étoiles sont pour tout l ensemble de l établissement que je ne connaissais pas.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire pendant votre visite Françoise Arnaud ! Mais que nous valent toutes ces étoiles ? Dites-nous tout en commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Jules & John Tarbes
Le 11/11/2023 à 12:47
Tout est parfait !
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. Merci Doudou, et à bientôt ! L'équipe Jules & John Tarbes
Le 22/10/2023 à 13:00
Une bonne surprise pour un repas rapide entre 2 trains . Un hamburger fait à la minute , aussi bon que ceux qu'on peut payer le double dans les restaurants traditionnels. Des frites maison que j'ai vraiment appréciées. Karine, de Tours
Réponse du propriétaire :
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement. L'équipe Jules & John Tarbes
Le 19/10/2023 à 19:28
J'avais attrapé une bactérie et fini aux urgences en 2021....ça peut arriver on va dire. J'y retourne aujourd'hui et là je vois l'état des couverts que j'ai fait changer et même état... vous avez de la chance que les gens procéduriers n'envoient pas le contrôle sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 18/10/2023 à 11:37
Globalement les burgers ainsi que les buns sont bons. Le service est rapide. Mais je pense que les burgers sont emballés lorsqu'ils sont encore très (voire trop) chauds pour les commandes à emporter parce qu'ils arrivent moites et tout humides... Par exemple, pour les burgers vg les galettes de mozzarella fusionnent avec le reste des ingrédients et c'est beaucoup, beaucoup moins agréable tant au niveau visuel que gustatif ! (Exemple d'un autre burger vg en photo avec des falafels mais qui est arrivé pareil que les autres)
Le 12/10/2023 à 15:54
Boulangerie artisanale et de qualité, pour le côté burger le service est rapide et agréable. Mention particulière pour Bérénice qui est très professionnelle et souriante ! Je recommande ! Merci a vous pour cette belle adresse !
Réponse du propriétaire :
Nous avons transmis vos commentaires très encourageants à toute l'équipe, mille mercis ! L'équipe Jules & John Tarbes
Le 09/10/2023 à 11:30
Intoxication alimentaire 2 fois une fois en juin et là ce week-end!!! tous les 3 malades!! Nous y retournerons plus jamais extrêmement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de vous avoir déçue. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez-nous" de notre site internet pour que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience. De notre côté, nous allons d’ores et déjà mener l’enquête au sein du restaurant. Nous attendons votre message et vous souhaitons une bonne journée !
Le 02/10/2023 à 18:32
Pâtisserie avec de bons produits sans aucun doute mais le service est à revoir. La personne qui nous a servi n'était pas très agréable et malheureusement, j'ai payé une pâtisserie que cette personne n'a pas mis dans notre sachet. Très dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malaury, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.
Le 18/09/2023 à 21:23
J'ai toujours apprécié la franchise J&J mais ici règne une ambiance chaleureuse et les produits sont délicieux ! Leurs équipes sont au top franchement toujours un moment appréciable pour un café ou une pause déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Yassine 1080p, cela nous fait plaisir de voir que vous avez apprécié ce moment ! A très vite ! L'équipe Jules & John Tarbes
Le 17/09/2023 à 21:34
J’ai été servi par 2 agréables caissières Imane et Yasmine, j’ai pris une salade que j’ai composé moi même qui était très bonne et fraîche ! Je recommande ! Je comprend pas les avis négatifs .. c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce super commentaire. L'équipe Jules & John Tarbes
Le 17/09/2023 à 21:33
Servi par yasmine et imane, très bon service et accueil chaleureux en plus d’un bon repas je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous ré-accueillir très bientôt ! L'équipe Jules & John Tarbes
Le 17/09/2023 à 13:47
Produit frais et bon En revanche une commande avec la moitié des produits manquant. 30 minutes pour préparer une commande un dimanche midi restaurant vide. Pas de pression on est tranquille mais il faut se réveiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela et être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 16/09/2023 à 10:49
Pains excellents mais un peu chers pour les pains spéciaux du fait de la qualité des farines utilisées. Une vraie boulangerie avec du pain qui a du goût. Très bons accueil .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous laisser un si bel avis L'équipe Jules & John Tarbes
Le 15/09/2023 à 21:19
Un lieu chaleureux qui fait du bon pain, pâtisseries et viennoiseries et qui propose une grande gamme. Le personnel est à l'écoute et toujours bienveillant. Les sandwiches sont variés et succulents. J'ai également beaucoup aimé les plats proposés au restaurant. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment chez nous. L'équipe Jules & John Tarbes
Le 14/09/2023 à 00:37
Très joli lieu et bon concept, produits frais, je valide
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois, merci South Design ! L'équipe Jules & John Tarbes
Le 13/09/2023 à 11:47
Super, je recommande fortement et surtout le pain est excellent 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite ! L'équipe Jules & John Tarbes
Le 11/09/2023 à 15:20
Mon fils et moi-même, sommes allés manger là bas , tout était très bon, le personnel adorable, seul bémol de choix de chaine TV, s'il vous plaît ne mettez pas Cnews !!!🤮
Le 10/09/2023 à 04:12
Un restau ? Vous appeler vraiment ça un restaurant. Plat immangeable, streak gris et froid, Frite mal cuite et même pas des frite soyons claire on pourrait plutôt appeler ça des restes. Une femme en cuisine hyper désagréable qui prenez le choux à ses équipes, super l’ambiance. Vous février penser à fermer
Le 04/09/2023 à 21:50
Ne prends pas les tickets restaurant le dimanche, comme partout m'a ton dit. La blague. Je ne reviendrai pas.
Le 04/09/2023 à 12:44
La commande que j'ai reçu est une flaque de graisse froide dans un papier mouillé avec un steak totalement cuit et de la salade visqueuse sans frite pour 10€! Réponse du restaurant: c'est la faute du livreur... J'aurais au moins aimer qu'on me propose un dédommagement.
Le 03/09/2023 à 00:19
Je suis très déçu de mes dernières visites alors que je suis pourtant une adepte du lieu . Il est important de bien vérifier ses plats reçus : sur mes 2 dernières visites, j'ai eu plusieurs oublis et erreurs . Les frites ont depuis quelques temps un aspect granuleux ceci étant très désagréable en bouche. Les burgers sont mois garnis qu'auparavant.
Le 30/08/2023 à 12:51
Nul!!!commandes incomplète !!! Boissons goût de flotte pour le Pepsi !!! Cheveux dans le frites !!!Service trop long !!!1h au moment où on est rentré dans le restaurant !!! Malgré que le Burgers est bon,je reviendrai pas, merci au personnel qui fait de leurs mieux
Le 25/08/2023 à 14:09
Payer un burger 7,70e et aucune frites à côté ,cela commence à faire chere en plus j'ai pas eu le choix la borne ma imposé le burger j'ai pas fait attention au moment du paiement. Le personnel pas compréhensif.... la commande était pas encore lancé il ont pas voulu me l annuler.... déçu 😞 j'ai l'impression de mettre fais volé
Le 21/08/2023 à 20:42
Ce resto est ultra sympa, familliale et rapide, de plus, la nourriture est fraiche et saine. On sait ce qu’on mange. En tout cas si vois êtes de passage ou que vous vivez sur tarbes je vous le conseil
Réponse du propriétaire :
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement. L'équipe Jules & John Tarbes
Le 21/08/2023 à 17:28
Produits pas frais viande gris les personnes qui font la cuisine ce l'ave pas les main avant de faire les hamburgers les frites super gras gorges huile personnel pas du tous agréable je me suis retrouvé avec une mouche dans mon hamburgers et le soir mal au ventre j'ai vomis toute le nuit
Le 15/08/2023 à 15:13
Visite il y a quelques semaine, équipé débordé avec un verre d'eau ( expression ) Beaucoup trop d'attente pour la qualité Dommage !
Le 05/08/2023 à 18:00
Je suis venu le 3 août au soir, un accueil pourri, les toilettes du sang partout pas de papier. Suite à mon passage chez vous me voici avec une intoxication alimentaire ! Je ne recommande pas ce restaurant du tout ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0
Le 05/08/2023 à 17:59
Venu le 03 Août, j’avais besoin de perdre du poids. Eh bien l’intoxication alimentaire que j’ai eu suite à mon passage m’a permis d’y remédier. Je ne reviendrai plus.
Le 05/08/2023 à 17:57
Venu le 3 août 2023 Pour commencer : Équipe désagréable au possible Toilettes immonde (du sang sur une cuvette) Et pour un jolie finale, intoxication alimentaire qui m'a mener aux urgences en état de déshydratation absolue et -5kg en 2 jours. Conclusion SAU : episode gastro entérite après ingestion de poulet suspect manger dans le Burger que j'ai pris chez vous. Tout ça sera envoyer à l'inspection sanitaire. De plus, au vu de tous les commentaires indiquant une intoxication, songer à mettre la clé sous la porte car c'est honteux.
Le 04/08/2023 à 23:30
Toujours aussi agréable lorsqu’on s’arrête à Tarbes chaque année, mais SVP choisissez une autre chaîne d’info que CNews !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe Jules & John Tarbes
Le 26/07/2023 à 14:37
Accueil peu agréable, changement de dessert car en rupture sans rendre la différence de prix. Certes négligeable mais sans proposer. Repas moyen pour le prix
Le 23/07/2023 à 09:17
On vient souvent avec mon compagnon, que ce soit pour manger ou même un petit goûter, petit dej. J’adore Jules & John. Côté boulangerie excellent, avec de bons produits et un large choix. Accueil très chaleureux, très commercial et la jeune femme est très souriante. C’est très appréciable de pouvoir se poser un moment. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment chez nous. L'équipe Jules & John Tarbes
Le 19/07/2023 à 13:25
Les frites sont bonnes, les burgers originaux même si a moitié convaincu seulement. Par contre C News a la TV : un gros non !
Le 12/07/2023 à 12:31
Pour gagner du temps, nous avons fait un click and collect. La commande n'etait pas prête pour l'heure prévue, et nous avons attendu 20 mn avant de pouvoir repartir. Notre temps de pose repas était très sérieusement dépassé. Dommage, nous ne renouvellerons pas
Le 08/07/2023 à 13:36
Super apéro dinatoire pour l'école infirmière de tarbes. De bon tapas avec de nombreuses variétés autant en salé que sucré. Un grand merci à Joffrey pour sa disponibilité.
Réponse du propriétaire :
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, merci pour ce retour positif qui nous encourage à faire le maximum L'équipe Jules & John Tarbes
Le 08/07/2023 à 12:20
Super prestation pour un apéro dînatoire de gala de fin d’année. Rapport qualité/prix incroyable, très bon produit apprécié de tous. Je recommande les yeux fermés. Grande variété de produit, pour les goûts de tous. Le BDE de l’école d’infirmière vous remercie pour votre professionnalisme! Merci à Joffrey pour cette livraison soigné.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très agréable qui sera directement transmis à toute l'équipe Jules & John Tarbes !
Le 30/06/2023 à 19:06
Côté boulangerie, les produits sont chers. 2.5€ le pain complet.... plutôt creux à l'intérieur. Les autres pains spéciaux sont également à ce prix. Très déçue
Le 24/06/2023 à 17:36
Les burger et salades sont copieux Mais côté boulangerie il ne faut pas avoir faim après 12h15 car il n’y a plus rien a manger ! Peut-être fait exprès pour pousser les gens à aller vers les burger…?! Sa ne fonctionne pas… Et si par chance il reste quelque chose ce n’est pas très bon et plutôt cher Prix trop élevés par rapport a la qualité
Le 24/06/2023 à 12:57
J'y avais eu une bonne expérience en 2018 mais à croire que l'appât du gain à aussi gangréner ce restaurant. En effet les burgers sont bien plus petit qu'avant (environ 20% plus petit) et il est arrivé à peine tiède à l'extérieur et froid à l'intérieur, alors qu'il n'y avait vraiment personne dans le restaurant même pas 2 min d'attente. De plus les frites sont tellement fine qu'on a plus l'impression de manger des chips, elles n'ont aucune texture. Les prix eux se sont bien envolés par contre, 2 burgers avec frite et boisson pour 30 euros merci bien mais à comparer je préfère nettement prendre un macdo ou je suis sur de manger chaud et avec une qualité égale voir supérieur et cela me coûtera nettement moins cher
Le 08/06/2023 à 11:20
Très bonne adresse ! Côté burger ou boulangerie, tout est très bon! Mention spéciale aux vendeuses, souriantes et sympathiques, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que l'expérience et le repas vous aient comblé ! L'équipe Jules & John Tarbes
Le 16/05/2023 à 10:16
Nous étions venu à l’ouverture et quelques fois après et c’était très bon jamais déçu maintenant nous revenons avec une mauvaise expérience, nous nous en sortons pour 44€ pour 3. Si la qualité n’est pas là et le service baissé vos tarifs ! Nous prenons des suppléments ils sont payés mais pas présent dans le Burger. Une sauce fromagère presque inexistante 3 frites dedans et c’est fini et les oignons pas vu… Pour les boissons le pepsi n’a 0 bulles, le pepsi Max sort d’une couleur douteuse faisant plutôt pensé à du café, l’oasis na même pas le goût de l’oasis tellement qu’il est coupé à l’eau. C’était à peine le début de service, l’équipe prévenu personne n’est venu changé les boissons. Les frites une portion minime par rapport aux autres personnes qui mangent avec nous et en plus cramés/carbonisés impossible de les manger . Et pour la salade des olives non dénoyautées (peut être trop exigeant cette fois ci). Une attente interminable et les Burger et frites arrivent froid ! Et en prime des bestioles dans les toilettes, sur les tables de repas du collant et des saletés, au sol idem à se demander si le ménage avait été fait. Nous sommes venu pour un anniversaire donc beaucoup de personne et nous sommes tous vraiment déçu et on ne reviendra pas. Et en prime vous aurez le droit à la dame qui prend les commandes qui vous souffle dessus et râle car vous demander ce qu’est la sauce John et qu’elle ne sait pas et doit aller demander à ses collègues, désolée d’avoir des allergies mais note le quelque part qu’on vous embête pas à vous le demander !!! Le seul point positif c’est le parking.
Le 14/05/2023 à 21:05
Intoxication alimentaire !! Nous sommes passés cet après midi (vers 15h) pour prendre 2 menus à emporter au drive. Nous étions ravis malgré la très très longue attente pour être servis, mais nous sommes bien redescendus de notre petit nuage quand nous sommes tous les deux (mon conjoint et moi même) tombés malade rapidement après le repas. Nous sommes encores à l'heure actuelle malades (diarrhées, vomissements), il est 21h passé. Nous sommes extrêmement déçus du restaurant, il est clair que nous n'y retournerons plus jamais. Au vu des avis des précédents clients, il serait temps pour la direction de faire le nécessaire afin qu'un drame n'arrive pas à cause d'un défaut d'hygiène.
Le 14/05/2023 à 19:56
Très décevant. 1h d'attente, pas de souci un samedi soir ça se comprend.. Cependant se faire passer devant car la caissière prend les commandes à la borne en priorité, c'est pas top quand on ne le sait pas! Payer 2€ de plus par menu car c'est un menu pas de souci mais se retrouver avec 1 seule tranche de tomates dans son sandwich c'est très léger au vu du prix... La portion de frites rempli à moitié et froide... Un supplément fromage inexistant! Très déçu!
Le 02/05/2023 à 23:21
Je suis allé dans ce restaurant avec des attentes élevées, étant donné son apparence moderne et attrayante. Cependant, j'ai été profondément déçu par la qualité du service et des aliments. Tout d'abord, la borne de commande était incroyablement difficile à utiliser et peu intuitive, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps à essayer de comprendre comment passer ma commande. Une fois que j'ai finalement réussi à passer ma commande, j'ai été choqué de constater que la caissière avait fait de nombreuses erreurs, ce qui m'a obligé à payer plus cher pour ajouter les éléments manquants à ma commande. Ensuite, j'ai été frappé par l'état lamentable de la propreté dans le restaurant. Les bacs de stockage d'aliments visibles par tous étaient sales et-certains aliments semblaient avoir séché depuis un moment ( saumon fumé, jambon, découpe de legume…) , et j'ai même remarqué la présence d'un insecte mort à mes pieds lors de mon attente qui semblait interminable. Je ne peux pas imaginer que les employés soient conscients de ces conditions, car cela semble inacceptable dans tout établissement alimentaire. Enfin, la qualité de la nourriture elle-même était en dessous de mes attentes. Mon burger était froid et douteux, avec une texture caoutchouteuse qui m’a laissé un goût amer en bouche. J'ai été tellement déçu que j'ai envisagé de faire refaire ma commande, mais j'ai finalement décidé de l'abandonner et de quitter le restaurant n’ayant aucunement envie d’attendre une nouvelle fois. Je m'attendais à une expérience de qualité dans ce restaurant type fast food , mais j'ai été profondément déçu par la qualité du service et des aliments qui ne tiennent aucunement les promesses affichés par l’enseigne. Je ne recommanderais pas ce restaurant à quiconque recherche une expérience culinaire agréable et de qualité, et j'espère que les propriétaires prendront des mesures pour améliorer leur service et leur hygiène.
Le 01/05/2023 à 20:14
Le bon point du restaurant a noter est que l’on peut composer son burger avec tout les ingrédients et à souhait Pour le reste tout est beaucoup trop trop gras La qualité de la nourriture n’est pas si bonne pour un fast food et le menu devient vite trop cher pour. ce que c’est
Le 30/04/2023 à 14:50
⚠️ Intoxication alimentaire Bonjour, Bien triste de devoir mettre cette note.. Samedi 29 avril au soir nous avons commandé un UberEats chez vous. C'était parfait rien à dire.. jusqu'à ce que je tombe malade 10min après être sortie de table. Il s'agit d'une intoxication alimentaire. Je vous ai envoyé un message via le site, j'espère avoir une réponse. Quand je regarde les avis précédents, je pense qu'il y a un sérieux problème d'hygiène dans votre restaurant. EDIT: Voila maintenant 5 jours que je suis malade sans amélioration des symptômes. Vous auriez pu avoir au moins la décence de me répondre ou de me contacter, au moins pour considérer mon message (que je vous ai envoyé via le site Jules et John). J'espère du plus profond de mon coeur que les services d'hygiène s'occuperont de vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de vous avoir déçue. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu notre réponse et allons faire remonter le problème.
Le 27/04/2023 à 00:58
Je suis allé dîner avec quelques amis dans ce restaurant et j'ai été extrêmement déçu. Tout d'abord, j'ai commandé un burger bien cuit et j'ai reçu un burger saignant. Quand j'ai signalé l'erreur a un employé, il a été très impoli et a dit que c'était ce que j'avais commandé, ce qui est absolument faux. J'ai dû insister pour qu'ils refassent mon burger, ce qui a pris une éternité. Ensuite, le ménage de la salle était déplorable. Il y avait des miettes et des débris de nourriture sur le sol, les tables n'étaient pas nettoyées et les chaises étaient sales. Cela a ajouté à l'impression que l'endroit était peu hygiénique et peu professionnel. Enfin, les prix étaient tout simplement trop élevés pour la qualité de la nourriture et du service. Nous avons payé une somme considérable pour une expérience culinaire médiocre. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce restaurant à quiconque. La nourriture était médiocre, le service était terrible et l'hygiène était douteuse. J'ai été très déçu par cette expérience et je ne reviendrai jamais dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Jules et John, nous travaillons avec des produits frais. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 27/04/2023 à 00:51
Je viens tout juste de sortir d'une mauvais expérience culinaire à ce restaurant de burgers Jules & John. Si vous cherchez une expérience culinaire exceptionnelle, ne venez surtout pas ici. À moins bien sûr que vous ayez une passion pour les nuisibleset une hygiène douteuse. Mais que font les services d'inspections ?! Je ne savais en effet pas pas que les insectes étaient considérés comme un ingrédient secret pour donner une saveur supplémentaire aux burgers. Peut-être que c'est leur idée de la fusion culinaire ? Si c'est le cas, vous avez certainement réussi. Mais si vous êtes comme moi et que vous préférez votre nourriture sans les ingrédients non sollicités, évitez ce lieu. Si vous cherchez une soirée en amoureux ou une sortie en famille, prévoyez de passer au moins une heure à attendre que votre nourriture arrive. Et quand elle arrive enfin, vous vous demanderez pourquoi vous avez attendu si longtemps pour un produit industriel sans goût. Et puis parlons du prix, c'était cher pour la qualité médiocre (et les bêtes en prime). Je suis prêt à payer le prix fort pour un repas exceptionnel, mais celui-ci était tout simplement insipide et inacceptable. En conclusion, si vous voulez une expérience culinaire de qualité, je vous conseille de passer votre chemin et de trouver un restaurant plus propre, avec des ingrédients frais et un service de qualité. Ce restaurant n'est là, au mieux que pour sa belle architecture, au pire, que pour vous séparer de votre argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, avec des produits frais depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 22/04/2023 à 13:38
Un excellent lieu d’urban food ! Je me régale à chaque fois et leur citronnade est délicieuse !!! Le personnel est très bien ! Un des rares endroits où je n’ai pas le sentiment d’être une vache à lait car franchement, ailleurs, il y a plein de lieux de restauration qui abusent sur les prix depuis l’inflation. Bref, cette enseigne est super!
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur, mary G-BZH. A très vite ! L'équipe Jules & John Tarbes
Le 20/04/2023 à 20:10
La qualité a nettement baissée par rapport à avant, par contre le prix lui a bien augmenté !! Les steaks hachés ne sont vraiment pas bons, qualité vraiment médiocre. Les desserts ont l'air d'être décongelés. Vraiment déçus nous ne reviendront plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, avec des produits frais et nos desserts sont réalisés chaque jour depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 16/04/2023 à 13:39
Le repas frites : celles-ci etaient toutes brûlées et baignées ds l'huile, l.hamberger dégueulasse. On aurait dû sans douter car une très grande salle vide ce midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, avec des produits frais depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 13/04/2023 à 22:18
J aimais beaucoup ce restaurant, mais je trouve que ça a baissé en rapport qualité / prix depuis quelques mois. Les portions de salade sont moins belles. Pire, la dernière fois, la salade avait même un mauvais goût, comme passé, et quand on leur a signalé, ils s en moquaient. Rajoutez à cela que les jeux extérieurs sont presque toujours fermés dorénavant et qu ils ne prennent plus la carte Écomust depuis janvier 2023, je ne pense pas qu'on y retournera encore...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Le 09/04/2023 à 21:26
1h d’attente avant d’être enfin servi, aucune indication concernant le moyen de paiement aux bornes( uniquement cb) donc commande à refaire.. Boissons indisponibles ! Je plains l’effectif vaillant de travailler à si peu pour autant de client ce qui contribue à l’attente. De plus l’organisation est plus que douteuse ce qui multiplie le temps d’attente ! A cela s’ajoute Un prix excessif ! Decu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, avec des produits frais, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour être plus rapide la prochaine fois.
Le 29/03/2023 à 15:38
Découverte aujourd'hui en passant devant, nous apprécions deux choses, la terrasse et les desserts, ces derniers sont le point fort de notre expérience gustative du jour, frites maison non savoureuses du fait de l excès d'huile, burger avec une viande fraîche de qualité mais la taille du steak semble maigre en rapport à la taille du burger... La salle et l ambiance dégagée est néanmoins plutôt cool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre première expérience chez Jules & John et espérons que la prochaine soit encore meilleure. À bientôt !
Le 07/03/2023 à 16:01
Rien à dire à propos de la nourriture c'était même relativement copieux au niveau des frites. Par contre attention au personnel qui a parfois un comportement enfantin et une façon de parler totalement irrespectueuse qui mériterait presque des petites claques derrière la nuque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loris, nous sommes navrés de votre déception. Un comportement professionnel étant primordial, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 04/03/2023 à 13:22
Grosse arnaque ! On part sur 3 menus à 11e20 supplément fromage sur les frites ( qui d'ailleurs ne correspondait pas à ce qu'on a commandé) et 3 nuggets 53euros ! Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, nous sommes navrés de lire votre déception. Visiblement, il y a eu une incompréhension de nos formules. la formule frites et boisson est à 4e30 en plus du prix du burger, réalisé à la minute avec des produits frais et français, et le supplément cheesy sur les frites à 1e50. Encore une fois, nous sommes navrés de vous avoir déçu et espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 21/02/2023 à 21:17
Correct déçu au premier abord après la commande d'un wok extrêmement salé. Et après être aller Informé le personnel on m'en a refait un qui a était très bon. personnel agréable sympathique et professionnel . Cadre chaleureux et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 16/02/2023 à 15:03
Nous avons mangé 4 fois dans ce restaurant et l'attente très longue était compensée par une qualité plus bonne des produits MAIS avant-hier nous avons fait l'erreur de commander avec une livraison en Uber eats : Erreur car leur temps de préparation à avoisiné 1h et s'en est suivie 40 longues minutes de livraison pour faire 3km tout pile ! Nous aurions vraiment mieux fait de nous y rendre : De A à Z la livraison (à part les boissons) ne nous a pas donné satisfaction car comme vous vous en doutez elle est arrivée froide mais aussi incomplète il nous manquait un burger ainsi qu'avec un dessert changé par quelque chose de totalement différent à ce qui a été choisi en amont et dans les 4 autres menus, des frites froides et pas cuites, une tarte au citron écrasée... Bref un repas très tard, totalement insatisfaisant et nous laissant forcément sur notre faim pour lequel nous avons demandé immédiatement réparation mais pour tous ses problèmes nous n'avons obtenu aujourd'hui après relance que le remboursement très partiel de cette livraison alors que franchement au delà de 2 problèmes majeurs il en va de votre image de faire beaucoup mieux et il n'est pas de la faute du livreur que vos frites ne soient pas cuites alors ne rembourser qu'elles alors que cela gâchait forcément le repas eh bien ce n'est pas commerçant surtout après plusieurs erreurs majeures ! Heureusement que la Responsable adjointe est fort aimable car elle remonte la moyenne en faisant ce que l'on lui a autorisé à faire mais en étant très cordiale et gentille c'est pour cela que j'ai mis 2 sinon cela aurait été 1 étoile. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 15/02/2023 à 21:46
J’ai manger pour la première fois aujourd’hui, c’était très bon la seul chose de dommage c’est que la « crème de cheddar » je m’attendais à du chedar coulant et je me suis retrouver avec une crème que je n’est pas trop apprécié Il manque juste le vrai cheddar pour que le burger sois parfait . Contrairement à ce que l’on entend, je ne trouve pas que le prix soit trop exagéré .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 28/01/2023 à 20:05
Arrivé à 18h avec les enfants, les tables visiblement pas ou mal nettoyé du midi, les frites et les Nuggets étaient clairement recuite du midi, inmangeable... Décevant, on aimait bien jusqu'à présent mais la c'est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, merci pour votre retour. L'hygiène étant un principe fondamental chez Crescendo nous allons redoubler d'effort pour vous accueillir dans de bonnes conditions la prochaine fois. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le 13/01/2023 à 22:17
Nous sommes venus en famille vendredi soir après une soirée cinéma..menu hamburger frites pour nous plus une formule avec un wok de légumes...grande surprise 😲 hiper bon .Nous avons passé une moment très agréable. Unique remarque on a dû nettoyer la table que était hiper sale et avec les canettes et servillettes en paniers même par terre..ce très dommage car il y a de points de récollection des assiettes et autres...sinon nous avons passé une très bonne soirée !!
Réponse du propriétaire :
C'est toujours le même plaisir de lire ce type d'avis, à bientôt Cl Jo ! L'équipe Jules & John Tarbes
Le 08/01/2023 à 19:14
Très déçus... cela faisait longtemps que nous hésitions et on aurait dû continuer... Frites maison pas bonnes, cuisson des steaks non respectées, on arrive chez nous, obligés de dépecer les burgers pour savoir ce qu'il y a dedans afin de savoir qui a commandé quoi.. aucune indication sur l'emballage... doit certainement convenir à certaines personnes, mais pas à nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 06/01/2023 à 15:42
Je suis désolée de poser un avis si négatif. La qualité a incroyablement baissé depuis l'ouverture : les frites étaient ... petites, on aurait dit que j'avais récupéré des miettes de frites, réchauffées donc spongieuses, un steack qui baignait dans une sauce que je n'avais pas demandé (sauce cheddar demandé, j'ai du avoir la seule de dispo sur le moment) et des desserts décongelés caoutchouteux bas de gamme ... On est bien loin des produits servis à votre ouverture ... Quant à l'accueil, aussi glacial que le lieu ... Ressaisissez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corine, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 06/01/2023 à 13:38
Je me permets de mettre en avant le pâtissier de vôtre établissement. J'ai adoré le gâteau d'anniversaire que mon fils m'a offert. J'espère qu'il est en vitrine un régal 👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, nous sommes ravis que votre gâteau d'anniversaire vous ait plu ! Merci pour votre retour et à bientôt chez Jules & John !
Le 31/12/2022 à 13:23
Salade minimaliste. Je paye 1,20 € en supplément pour du lard fumé qui doit peser 15 gr a tout casser et une tranche de saumon taille enfant. Et aucune réaction quand on demande des explications. Dernier passage pour moi au resto de Tarbes.. vague impression de se faire prendre pour un jambon ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Nos plats sont réalisés à la minute avec des produits frais et notre rapport quantité prix est régulièrement bien noté. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 22/12/2022 à 22:16
Début de soirée jeudi 22 décembre. 3 employées discutent , une jeune en caisse s occupe de moi.Toilettes sales et la salle pas très nette des tables pas nettoyées. Deux burgers pour mon époux et moi même assez bons, frites froides et trop cuites. Les employées ont des gants pour faire la cuisine mais les gardent pour vider les poubelles et vice versa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir déçue. Sachez que si un plat de vous satisfait pas entièrement, vous pouvez vous rapprocher d'un responsable afin qu'il vous aide et vous propose une solution adaptée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis
Le 06/12/2022 à 20:09
steack eco+, trop de sel, un pain sec qui a était mal conserver et des serveuse mal poli ! :) vous êtes pas prêt de me revoir Hamburger acheter le 06/12/2022 au alentour de 19 h ! n'y fait n'y a faire ! pas bon et chère !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, avec des produits frais et nos steaks sont hachés sur place depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 03/12/2022 à 11:10
J'ai commandé hier soir via Uber Eats. Ma commande a été livrée sans les hamburgers. J'ai été obligée de me déplacer pour aller les chercher. Arrivée au restaurant j'ai encore attendu 20 minutes pour 2 hamburgers. J'ai constaté que le personnel était dépassé par les événements avec beaucoup de clients mécontents ce soir là. Je suis malgrés tout satisfaite de l'accueil du personnel et de leur geste commercial. Mais c'est dommage je ne recommanderai plus chez eux après plusieurs manquements lors de livraisons. C'était la fois de trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 20/11/2022 à 15:35
Après une attente de + de 30min, un dimanche à 14h30, nos deux menus sont servis bien évident froid : les frites trop cuites trop salées et froides (donc immangeables), les steaks hachés cuits depuis au moins 20 min laissés à l’air libre donc sec et froid. A la réception des 2 menus, aucune excuse concernant l’attente interminable, ils auraient pu au moins faire un petit geste. Très déçu, mauvaise expérience. Inadmissible pour le rapport qualité prix ! 2 menus simples = 26e (avec un supplément steak haché à 2,80euros)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 15/11/2022 à 20:07
Nous sommes venus dimanche soir, un service avec une attente interminable le burger de mauvaise qualité, les frites soi-disant fraîche j'ai eu des miettes comme la fin d'un paquet de frites surgelées. On commande une glace mais il n'y en a plus donc on prend une salade de fruits un mangeable on nous donne donc un brownie qui devait dater de deux trois jours avant vu comme il était dur, une panna cotta aux fruits rouges commander en rupture aussi. La fontaine a boisson, un oasis qui ressemblait a tout sauf du oasis.... Résultats une commande à 37 € pour des goût insipide, immangeable et mal au ventre entre « les crampes d'estomac et des nausées » pendant 3 jours Merci à vous. Vous ne nous reverrez plus. Restaurant à fuire......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de vous avoir déçue. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez-nous" de notre site internet pour que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience. De notre côté, nous allons d’ores et déjà mener l’enquête au sein du restaurant. Nous attendons votre message et vous souhaitons une bonne journée !
Le 23/10/2022 à 15:29
Bonjour, ayant commander sur Uber et habitant à coter du restaurant à Tarbes les frites sont arriver dur et froide. (Donc pas fait à la minute). J’étais habituer à venir ce n’est pas la première fois que nous avons des produits froid ou bon oublier malgré tout c’était la fois de trop. Je l’es appelle pour leur dire ce qu’il en est. On me répond qu’il faut faire une réclamation sur Uber sauf que du coup j’ai rien manger vue qu’au final tout était froid. Je suis vraiment déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christie, nous sommes tristes de cette mauvaise note. Nos frites et nos burgers sont toujours réalisés à la minute avec des produits frais. Par contre il est fortement possible que votre livreur ait effectué d'autre courses entre notre restaurant et votre logement. Effectivement, lorsqu'il y a un soucis avec une commande Uber, c'est via Uber qu'il faut faire une réclamation.
Le 22/10/2022 à 13:26
On y trouve de bonne chose , mais la sois disante chef , qui crie sur les apprentis , alors que nous sommes entrain de déjeuner on attends que elle dans la salle de déjeuner , alors les erreurs arrive à tout le monde , mais lâchez ses nerfs sur un apprenti , alors que nous sommes entrain de manger c’est vraiment honteux .. Ce donner en spectacle de la sorte ne donne vraiment pas envie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. La courtoisie dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer une meilleure atmosphère pour votre prochaine visite.
Le 17/10/2022 à 20:32
Je tiens à préciser avant tout qu'il est propre et très bien entretenu, ce qui n'est pas toujours le cas chez vos concurrents et cela reste très agréable comme contexte, cependant, y ayant commandé un burger, je trouve la portion vraiment trop faible pour le tarif, le steak du burger est tout petit et mon collègue n'as eu que 4 petits morceaux de saumon dans le sien alors que partout ailleurs on s'y retrouve mieux dans l'assiette au même tarif. La partie boulangerie, elle, offre des tarifs au rapport quantité/qualité/prix beaucoup plus raisonnable et personnel de ce côté de l'établissement plus accueillant et agréable. Des efforts à faire côté restaurant sur les tarifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, merci pour votre avis. Dîtes nous en plus en nous écrivant via l'onglet contactez-nous de notre site internet.
Le 16/10/2022 à 11:48
Lieu agréable, commande à la caisse ou sur borne, par contre, mauvaise compréhension de la caissière qui a mis un 3ème steak sur le big John alors qu'il incluait déjà un 2 ème. 34 euros pour 2 burger big John avec 1 dessert flan un peu fade (c est de l'industriel.) .. Pour le burger, j'ai demandé saignant cela a ete respecté cependant les steaks sont très gras. Un pourcentage d'au moins 25 % de matière grasse... Déçu. Si vous venez pour de vrais steak vous ne serez pas Satisfait. A faire 1 fois mais vous ne reviendrez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Nos steaks sont hachés sur place tous les jours et nous réalisons nos pâtisseries nous même depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 08/10/2022 à 16:45
Partie repas : Quatre étoile parceque la machine à boison m'a embêtée J ai lu d autre commentaire et je trouve que les mauvaises notes sont sévères. De mon expérience, accueil classique, respect de la commande, cuisine ouverte appréciable, prix abordable au vu de l assiette, mon burger etait vraiment bon, je n ai pas réussi a finir mes frites... L'equipe est efficace, j ai renversé de la boisson et une employé a réagit dans la minute ne vous embêtez pas je vais passer la serpillière, ce qui a été fait
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/08/2022 à 20:58
Agréable surprise ! Burger et salade vraiment très bons. Prix raisonnables. Rien à voir avec les fastfood communs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page Instagram pour suivre notre actualité @jules_et_john
Le 15/08/2022 à 12:58
Bonjour, Nous avons décidé aujourd hui pour la première fois de prendre à emporter 2 burgers et 2 salades. Nous avons l'habitude de manger à l'intérieur du restaurant. Arrivés à la maison, les 2 salades ne correspondaient pas, en fait tout était mélangé, et l'un des burgers n'était pas le bon. Très décevant à emporter, il vaut mieux manger à l'intérieur ou vérifier...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 14/08/2022 à 12:29
Brunch très sympa. Lieu calme, brunch très copieux et de qualité. Pour 15€, viennoiserie, boissons, tartines, fruits, salade. Je recommande fortement. Je n'ai pas noté de souci d'hygiène comme certains commentaires le commentent. Un brunch parfait en famille
Le 17/07/2022 à 22:59
Ambiance cimetière, si vous mangé bien préparez la carte bleu. La bouteille de 50cl de flotte 2.20 euros, le burger sans frites ni salade 9 euros. Personnel carrément froid, ça parle pas, aucun sourire. Et à ce prix là on peut se permettre du gastronomique. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos burgers sont réalisés à la minute, avec des produits frais depuis la création du concept et le rapport qualité/prix de nos plats est souvent salué par nos clients. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 17/07/2022 à 13:46
Nous venions souvent y manger mais là après un long moment sans venir, quelle déception et le mot est faible...la taille des assiettes à changé donc beaucoup moins en quantité, 4 pignons de pin, beaucoup de salade verte mais pour le reste des ingrédients, on les cherche ! Arrivées à 19h30 plus de magret, les tarifs n'ont pas baissé mais la qualité ça oui ! Le personnel était beaucoup plus agréable dans les débuts, là pas un sourire ni même un mot. Quant aux toilettes, pas de savons et vraiment sales.Dernière visite pour nous et pourtant vos salades étaient juste parfaites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Pour info, toute la France est en pénurie de canard (donc de magret) suite à la crise aviaire du début d'année. Nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 05/06/2022 à 12:54
Je recommande fortement le Mundae !! Glace avec choix fruit/ nappage et topping pour environ 3,50 euros. Meilleur qu'un mc flurry pour le même prix. Service boulangerie très bien et terrasse agréable.
Le 16/05/2022 à 20:03
La nourriture est bonne chez Jules and John CEPENDANT, non contents de laisser se balader une blatte sur la vitrine de la cuisine et le long du comptoir où l’ont fait glisser les plateaux; on nous sert des boissons que l’ont paie plein pot pour boire un mélange d’eau légèrement aromatisée. Rien à voir avec la boisson d’origine. Je suis allée faire une réclamation auprès des employés de restauration qui me disent « Je n’y peux rien si le goût est différent de celui des canettes » et qui refusent catégoriquement de me fournir des boissons en canettes afin de rattraper le coup. Service client vraiment pas fantastique, plats peu assaisonnés ou peu copieux, boissons fontaine insipides…on ne reviendra pas 👋🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 24/04/2022 à 20:09
On recommande. Cependant, il y a quelques points à revoir. On est arrivé vers 14h30 (un samedi). On a commandé simple, facile et efficace. Il y avait 4/5 clients interieur- extérieur. On récupère notre plateau. On s'installe, 20 minutes après on nous amène nos frites et burgers personnalisés. Jusque-là, c'est ce qu'on attendait. Les choses à revoir : Les frites servi sont tièdes et les burgers sont froids. Cependant, on a constaté la bonne qualité du burger car même froid, il était bon. Mais je préfère quand même mes frites et mon burger bien chaud.
Le 31/03/2022 à 14:15
Lieu agréable, salade assez copieuse, facilité de stationner. En revanche, un peu long pour être servi même si l'on retire le plat au comptoir. Lorsque l'on a 1 petite heure pour déjeuner il faut avaler son plat plus vite.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons en compte votre remarque ! Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 31/03/2022 à 12:05
Bon mais des gros doutes sur l'application des mesures d'hygiène. Effectivement les gants sont à mettre pour protéger les gens des germes et pas pour éviter de se salir les mains. Quand je vois qu'avec les mêmes gants on touche la nourriture, on débarrassé les tables, j'espère qu'ils les change pour aller aux toilettes.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Germaine, l'hygiène étant primordiale, nous allons tout faire pour nous améliorer à ce niveau-là. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain repas !
Le 22/03/2022 à 15:50
Très bonne boulangerie et très bon fast food avec des burger gourmet et fournie. Mention spéciale au frites avec du cheddar
Réponse du propriétaire :
Au top ! Merci !
Le 18/02/2022 à 08:41
Je viens régulièrement, surtout côté boulangerie. L'accueil est toujours chaleureux. Les latte fait avec une vraie machine à café sont excellents ainsi que leurs croissants. Côté restau, c'est vraiment appréciable de pouvoir composer soit même sa salade, surtout pour les personnes intolérantes. Le seul bémol, c'est la musique, toujours très forte.
Le 23/01/2022 à 21:19
Je commande souvent ici quand j'ai envie d'un bon burger 🍔 ! Les meilleurs de la ville ! 🤤 Et ils livrent également sur Uber eat 👍🏻
Le 26/11/2021 à 19:06
Je viens de façon régulière et c'est la première fois que je suis déçue du côté restaurant. Pourtant habituée à une bonne qualité je me suis retrouvée avec des frites molles, un burger froid et une viande pas assez cuite. C'est quand même dommage pour le prix.
Le 26/11/2021 à 12:46
Qualité des burger bien mais manque beaucoup de quantité, froid , poisson trop cuits . Frites gorgé d'huile et quasiment pas cuitent. Temps de service très long pour de la restauration rapide . Oublié une frite sur deux . Je ne recommande pas forcement en période de forte affluence car le personnel fait beaucoup d'erreur lorsqu'il y a du monde . Venez plutôt hors des heures de pointe .
Le 26/09/2021 à 00:21
Franchement dommage, le lieu est sympathique mais l'accueil des responsables est choquant et désagréable , je respecte le concept restauration rapide ou je paye, je porte ma commande moi même, je débarrasse ma table et trie mes déchets etc, malgré cela il faut encore vérifier systématiquement qu'il n'y ai pas d'erreur dans la commande et quand il y a une erreur je dois presque m'excuser de le signaler....et même limite m'excuser d'être venu...cela a plusieurs reprises. Je persiste à venir car un des seuls endroits qui propose une formule petit déjeuner, sans ça je n'y reviendrai jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, la courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 18/08/2021 à 17:15
On y mange toujours bien, produit de qualité et surtout le goût est là. Mais hier soir 35 minutes d'attente au drive, c'est un vrai scandale, en plus pour un restaurant de restauration rapide... Et même en passant dedans l'attente est beaucoup trop longue, j'aime pas mettre de mauvais avis mais là c'est pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes heureux que la qualité de nos plats vous plaisent. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais, il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente. Nous redoublerons d'efforts pour nous améliorer à ce niveau en espérant qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Choix sympa, bon menus, je conseille la formule brunch qui est de très bon rapport qualité prix. Bonne qualité de pains.
Le 23/02/2020 à 18:05
Par un dimanche ensoleillé de février On a été mangé chez JULES & JOHN qui ont ouvert en 2019 Pour ceux qui croillent que s est le même genre comme Mac do 🤔 et ben non 😉 Les frites s est maison et vous pouvez vous faire de bonnes assiettes à la carte 👍( voir les photos ci-jointes) En plus à côté vous avez la boulangerie avec son drive Un grand parking et un coin terrasse 😎 Non loin vous avez le cinéma le CGR quartier de l Arsenal Alors BON APPETIT 🍽🍔🥗
Le 14/01/2020 à 22:40
Très bon, produits frais cuisinés à l'instant... Je préfère la boulangerie de Pau
Le 01/01/2020 à 14:15
Très bon, pas trop chère. On peut manger dehors. Lieux sympa
Le 10/11/2019 à 01:03
Autant pour y manger salé ou sucrée vous n’en serait pas déçu. Personnel agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 21/10/2019 à 17:09
Première expérience au Jules & John, et globalement c'était bon. J'ai moi même composé mon burger et j'ai été un peu déçu de la sauce aux piments d'espelette au goût relativement inexistant, c'est dommage. Outre ce point négatif, le burger en lui même est bon, les frites aussi et j'ai bien aimé la sauce camembert. Bon point aussi pour la fontaine à boisson. Le personnel est agréable et le service est relativement rapide. Le prix de 13eur (burger/frites, dessert, boisson) est plutôt correct selon moi.
Le 25/07/2019 à 21:57
Si l'idée et le lieu paraissent sympathiques, au premier abord, la qualité laisse à désirer, et le résultat final est décevant et ne permettent pas de dire que nous avons apprécié de fréquenter ce lieu. S'il n'est pas choquant de trouver une chenille et quelques insectes dans une salade lavée sur place, l'attitude de la responsable est inadmissible ! Nous dire que cela arrive et nous demander assez fraîchement qu'est-ce qu'on fait ? n'est pas tolérable... La moindre des choses aurait été de proposer spontanément un échange, de faire semblant d'être navrée et de présenter un début d'excuses... Chapeau au reste du personnel qui demeure rapide et agréable. Inutile de donner la réponse copié collé Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos burger et salades sont réalisés avec des produits frais et locaux. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un burger ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis que vous donnez à chaque client mécontent de la qualité... La responsable n'est pas à la hauteur et on comprend bien qu'on la dérange et qu'on l'agace quand on lui montre la chenille qui mange notre salade et les quelques moustiques collés au feuilles ! Manque de formation, fatigue... ? Première et dernière fois, et il n'y aura pas un prochain passage pour nous faire changer d'avis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons cette situation et que votre dernière expérience dans notre restaurant (que vous avez tout de même apprécié de fréquenter) se soit mal déroulée. Nous prenons en considération votre commentaire et nous tâcherons à l'avenir d'être plus prévenant dans ce genre de situation.
Le 26/02/2019 à 10:43
Un vrai régal produits frais le lieu très sympa les prix sont raisonnables y aller les yeux fermés
Le 24/02/2019 à 14:11
Superbe concept !! Préparation de vos créations de burger ou menu devant vous Produits frais.. Hygiène irréprochable.. Très bonne accueil..
Le 05/02/2019 à 19:47
Burgers très bons et personnels aimable. Bon concept pour manger en groupe. Possibilité de manger sur place, de prendre a emporter ou bien de récupérer au Drive sa commande. L'emplacement est bien, proche du centre ville et juste a côté de l'arsenal avec le cinéma et les bars. Cependant, je trouve que le prix est un peu cher. Même si la qualité est au rendez vous et que le concept est bien, d'autres restaurant a burgers arrivent a proposer des burgers de qualité a moindre coût... Mais comme dit plus haut, lors d'une soirée entre amis cela peut être top d'y aller faire un tour.
Les autres restaurants
💬 J'étais déjà venue il y a quelques années, et j'ai longtemps cherché à nouveau cet endroit, sur lequel je suis retombée dernièrement, où j'ai eu le plaisir de re déguster une crêpe pour la deuxième fois, et où je suis à nouveau ravie, par ce temps froid, une crêpe chaude fait vraiment du bien, je vous remercie pour votre accueil et le service très convenable ! Je reviendrai très certainement ☺️
💬 Un petit restaurant italien qui a du charme, un décor très simple et épurée qui a du goût. La carte elle aussi est atypique et ça donne encore plus de sens. Le personnel y est très sympathique et accueillant. Je vous recommande les lasagnes et le tiramisu en dessert. Nous avons également eu le droit à des petit pain en guise d’apéritif. Bon restaurant italien dans le XVIème
💬 Le restaurant à été loué par un cousin pour un baptême. Assez spacieux, parking, pas trop cher. Différentes options à voir avec le propriétaire. Une grande salle et une autre plus petite avec une terrasse (pour les hommes par exemple)
💬 C'était incroyable ! Rapport qualité-prix fou. J'ai pris le Menu du soir 55€ pour 5 plats + l'accord mets et vins à 18€. J'ai demandé sans viande et sans poisson, le chef a su s'adapter et me faire un menu végétarien succulent ! La serveuse est adorable, le cadre est magnifique. Petit plus : on voyait le cuisinier et son apprentie travailler à travers une verrière magnifique juste à côté de nous. Merci, merci, merci !
💬 Large choix de menus sandwich paninis quiche etc avec desserts frais et boissons fraiches ou chaudes a de supers prix. Toujours propre et avec le sourire
💬 Expérience exceptionnelle au restaurant Hippopotamus! Marc, notre serveur, a vraiment surpassé nos attentes avec son service chaleureux et professionnel. Sa gentillesse et son attention ont ajouté une touche spéciale à notre repas. Bravo à toute l'équipe pour cette expérience mémorable!
💬 Je remercie G apéro pour avoir fait en sorte que nous passions une fin de journée exceptionnelle ! Julien et Margot sont vraiment aux petits soin avec nous c’est vraiment appréciable. En plus les produits sont divins ! Je recommande et je reviendrai.
💬 Littéralement mon coup de coeur à Strasbourg ! La viande est juste excellente, les accompagnements également. Pas de mauvais bout, pas de bout de viande rempli de gras, la viande est juste extraordinaire. Véritable découverte et vrai coup de coeur. ✨🥩
💬 Produits frais et excellents. Je doute de la véracité des mauvais commentaires. Tout est parfait et l'accueil est plus que chaleureux. Je suis installé depuis quelques mois dans la rue et je ne m'en lasse pas. Je recommande vivement!
💬 Petite halte pour prendre un café gourmand en terrasse (très bons cafés à choisir parmi différentes origines). Nous en avons profité pour faire quelques achats de produits locaux à ramener. Accueil souriant et produits de qualité dont certains faits maison.