📌 C.C Chateaufarine, Rue René Char, 25000 Besançon
💬 1158 Avis
Le 22/01/2024 à 21:46
Toujours un délice ! A mi chemin entre un fast food et un vrai restaurant. La viande est de qualité, ce que l'on ne trouve pas partout. Petit bonus, il propose maintenant la carte fidélité, il était temps, j'y mange tous les mois 😂 Seul point négatif, le midi, vu que c'est la zone commerciale, ceux qui travaillent dans la zone s'y rendent. Seulement 2 à 3 bornes sont en service, ce qui fait perdre un peu de temps .. Mieux vaut privilégier d'y aller dans l'après-midi, ou le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce niveau.
Le 22/01/2024 à 10:08
Très chaleureux et grand, c'est parfait pour des réunion avec les collègues
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 22/01/2024 à 09:07
Endroit sale pour un dimanche je suis étonnée aucune tables étaient nettoyées boisson renversée sur la banquette employée allongée sur le canapé pendant que nous mangeons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène et le comportement de nos équipes étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 20/01/2024 à 12:47
Bon accueil, personnel sympa, environnement agréable, côté nourriture par contre ce n'est pas extra frites molles burger froid et gras c'est vraiment dommage il y avait tout pour passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 17/01/2024 à 20:05
J’ai pris une commande à + 20€ avec burger a 9€ deux wraps ainsi que des pièces de poulets frits et vraiment je n’ai jamais été autant déçu d’une enseigne Fast food. Le burger était tout plat, le goût ça va mais rien d’exceptionnel, les wraps vraiment pas bon une odeur pas ouf et les pièces de poulet pas ouf non plus. Macdo ou BK bien meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous avons habituellement de bons retours sur notre cuisine de produits frais, mais nous prenons en compte votre commentaire et allons faire de notre mieux pour nous améliorer sur les points que vous citez.
Le 17/01/2024 à 12:50
endroit convivial, accueil sympathique et on y mange très bien. !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 16/01/2024 à 18:50
Meilleur rapport qualité prix de tous les temps, la nourriture est excellente pour un prix très raisonnable. Jules et John écrase largement tous les géants du Fast Food par sa qualité supérieur. Surtout ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Jules & John Besançon.
Le 16/01/2024 à 18:44
Je suis une habituée, j'adore leur burger et leur vége ! Merci continuez comme ça ! Le personnel est super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 16/01/2024 à 15:04
nous sommes venues avec ma fille un samedi midi, nous sommes arrivées à 13h15 et servies à 14h. très bon burger, mais attente trop longue pour un fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Jules & John, nous préparons tous nos plats avec des produits frais, à la minute, devant nos clients. Cela peut engendrer un peu d'attente les jours de forte affluence. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois.
Le 15/01/2024 à 11:27
Nous sommes venus prendre notre petit déjeuné en formule. Une catastrophe les serveuses ne sont pas aimables. Longue attente . Les boissons étaient froides,les filles préfèrent critiquer les employés....au lieu de se concentrer sur la préparation des commandes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que ça ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Jules & John et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite.
Le 13/01/2024 à 12:11
Produit super bon, rien a redire ! Des vrai burger avec des produits frais ! Et frites maisons délicieuse ! Par contre en heure de pointe on peut attendre jusqu'à 1h a cause d'un manque d'organisation.
Le 12/01/2024 à 15:01
Voulant faire ma propre expérience au vu des avis divergents, j'y suis allé ce midi. Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre les avis négatifs. J'ai commandé un burger avec des frites et c'était bon : le burger n'était pas ratatiné comme c'est toujours le cas dans les fast-food, la cuisson était parfaite et il avait du goût. Les frites manquaient de croustillant mais étaient bonnes et pas trop salées. Donc bonne expérience pour moi. J'y retournerai sûrement!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce super commentaire. L'équipe Jules & John Besançon
Le 12/01/2024 à 12:47
Personnel très gentil, et jamais déçue par le repas !
Réponse du propriétaire :
Nous avons transmis vos commentaires très encourageants à toute l'équipe, mille mercis ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 11/01/2024 à 09:16
Toujours aussi propre avec un personnel tellement souriant 😅. Un sketch...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que ça ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Jules & John et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite.
Le 06/01/2024 à 21:10
Sympa meilleure que les classiques, cependant burger un peu petit
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 06/01/2024 à 20:28
Le personnel est plutôt sympa mais le repas laisse franchement à désirer. Je ne l'assimile pas à de la tambouille militaire parce qu'en toute honnêteté, j'ai mieux mangé à l'armée. Les frites étaient très grasses, pas même un semblant croustillantes. Faites maison je veux bien mais noircies en plus...elles étaient écœurantes. Quant à la sorte de hamburger qu'on m'a servi, je préfère ne pas en parler. C'est mon avis et il n'avance que moi. Mon épouse et notre fille aînée sont du même avis. Nous ne remettrons jamais plus les pieds dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Jules & John !
Le 06/01/2024 à 19:10
Nous sommes venus ce midi manger, nous avons été très déçu de la qualité de la nourriture, qui était très grasse, froide, le sandwich qui débordait de partout avec de la sauce qui degoulinait. Nous avons trouver que nous avions payer cher pour le peu de produits que nous avions et surtout pour la qualité.L'endroit n'était pas propre, des plateaux qui traînaient de partout, des tables sales, et un personnel peu accueillant, et pas agreable. Mauvaise expérience....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, afin de pouvoir nous améliorer, nous souhaiterions savoir ce qui ne vous a pas plu dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous écrire via l’onglet contact de notre site internet ! Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes lors d'un prochain repas !
Le 05/01/2024 à 20:05
Un concept original ,du frais,du fait maison ,c'est bon et copieux.Les plats sont préparés devant nous. Accueil globalement agréable.
Le 05/01/2024 à 17:45
J-C à la caisse est super sympa est très drôle ! Il conseille aux étudiants de passer commande en caisse pour bénéficier de 15% de réduction ! J’y vais souvent avec ma fille car j’adore le New Orléans et les cocots 😁 et on peut profiter de notre repas dans le calme. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment chez nous Patrick Bulle ! Laissez-nous un petit commentaire pour nous dire ce que vous avez préféré lors de votre venue. A très bientôt dans votre restaurant Jules & John Besançon
Le 02/01/2024 à 21:10
Refusé le soir à 21h10 pour manger sur place, alors que deux personnes ont été servies juste devant nous, refusé le lendemain soir à 20h50 pour manger sur place aussi, c'est inadmissible alors que l'établissement ferme à 21h30, donc en 40 minutes il y a largement le temps de manger. Client habitué, je ne vais pas revenir de si tôt.
Le 01/01/2024 à 18:16
Une super alternative pour enfin lâcher complètement les grandes enseignes de la resto rapide en déclin! Pour le même prix ou presque on mange de l'artisanal, des burgers et des frites qui ont du goût avec plein de personnalisations possible (jusqu'à construire son burger !!)
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Merci beaucoup, Ecole Eolh ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 28/12/2023 à 13:50
25 minutes d’attente, un service à table inexpérimenté. Les couverts ont un air douteusement propre. Pain dans la salade French campagne « sponsorisé par un dentiste » tellement il est sec et élastique à la fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.
Le 21/12/2023 à 19:37
Je ne m'attendait pas à ça. En fait c'est un fast-food, mais meilleur quand même que la plus part des fast-foods. On peu choisir la cuisson et la viande est meilleur. Rien de grandiose, mais ça d'orange bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent ROY (Sixsous), Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt ! Bonjour, Bonjour,
Le 17/12/2023 à 13:43
Rien à voir avec les fastfoods classiques. Excellent rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Merci, c'est notre objectif de proposer à nos clients des moments de plaisir simples, gourmands et conviviaux. L'équipe Jules & John Besançon
Le 16/12/2023 à 20:15
Bon alors par où commencer ? Première expérience ce soir avec un Click & collect ce soir, on se croirait à la poissonnerie : « OH Machin y’a l’click&collect qu’est là !!!! » déjà ça te met dans le bain. Pour parler de la « nourriture » les frites étaient sèches voir plus que sèches. Ce sont clairement des frites décongelées et réchauffées, une horreur. Pourtant j’avais pris les cheesy alors rendez vous compte. Pour parler du burger, sec et insipide, sans intérêt, même la cristalline a plus de goût. Pour finir en beauté, après son repas mon conjoint comptait sur le dessert pour remonter la pente et bien…… non. Le beignet « fourré framboise » était pire que sec avec une minuscule merdouille de framboise au milieu. Si ça cest pas du foutage de gueule. Vous vous doutez bien que nous n’y mettrons plus les pieds. De plus les autres personnes ont l’air de remarquer un manque d’hygiène récurrent, je pense qu’on est plus au moyen âge et qu’il n’est pas compliqué d’avoir des lieux propres pour accueillir ses clients surtout en « « « « restauration » » » ». Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Odrion, La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept. Merci.
Le 16/12/2023 à 19:40
Je passe sur les burgers secs, fades, froids et pratiquement sans sauce, les frites réchauffées et desséchées, mais alors le beignet sec (on note qu'il y a comme un thème), fade, fourré framboise et en plus en supplément payant... Faut ptet arrêter de se payer la tronche des clients les mecs. Pas difficile de comprendre pourquoi c'est vide un samedi soir. (edit) excellente stratégie de ne répondre qu'aux reviews positives pour les faire remonter, c'est toujours plus facile de garder la tête dans le sable que d'assumer et de prendre des actions :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur T, Nous nous efforçons de cuisiner maison des produits de saison pour vous proposer des repas avec un bon rapport qualité/prix. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer. À bientôt !
Le 15/12/2023 à 19:42
Rapport qualité/prix top, Service côté boulangerie agréable & rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir si bien noté notre restaurant. L'équipe Jules & John Besançon
Le 10/12/2023 à 18:18
Très bon et très bien j'adore pour la première fois que je viens.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que l'expérience et le repas vous aient comblé ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 07/12/2023 à 15:20
Génial en terme de qualité, mais malheureusement desfois le preneur de commande n'est pas top ...
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 03/12/2023 à 13:35
Lieu très agréable ! J’y ai toujours bien manger !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous lire, vos compliments récompensent notre travail : un grand merci ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 02/12/2023 à 13:10
Bonne cuisine mais Clim dans le restaurant alors qu’il fait 0 dehors.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous laisser un si bel avis L'équipe Jules & John Besançon
Le 30/11/2023 à 15:16
De passage le matin pour un petit déjeuner et la on se rend compte qu'on est de trop 4 personnes pour faire un jus d'orange 1 personne en train de balayer toute la salle quand on mange c'est inimaginable Ça va que les croissants sont pas mauvais
Le 28/11/2023 à 14:05
Très bonne note pour la compréhension de la responsables et son équipe opération a la communication et j’en oublie surtout pas se très bon burger au poisson et ces magnifiques frites maison service au top merci à vous KARIM DAÏDAÏ
Réponse du propriétaire :
Nous sommes honorés par votre avis, La table du prof By KDD. A très vite, L'équipe Jules & John Besançon
Le 28/11/2023 à 13:44
Dessert trop industriel. Ambiance neutre, un fond musical en après-midi serait sympa. Il fait froid dans votre établissement. J'étais passée goûter....
Le 26/11/2023 à 16:03
Blague déplacée de la part de monsieur qui travaille en cuisine. Inacceptable ! Bien dommage.
Le 18/11/2023 à 18:59
Déçu plusieurs fois que l’ont commandé avec le boulot, toujours déçu les commandes ne sont pas conforme à la carte mis en ligne. J’appelle pour demander la personne au téléphone nunuche incapable de répondre! Bref je recommande pas !!!!!
Le 13/11/2023 à 19:19
Lieu agréable, propre, beaucoup de choix en sucré ou salé prix corrects personnel accueillant petite pensée à la jeune serveuse qui était seule le 1er novembre et qui courait partout en gardant le sourire 😃...nous venons des que nous avons envie de nous poser dans la zone commerciale loin du monde de la galerie...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous lire, vos compliments récompensent notre travail : un grand merci ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 12/11/2023 à 14:32
Les meilleurs burgers fast food de Besançon. A composer soi même ou a la carte. Des ingrédients très diversifiés, de qualité et en quantité. Ca change tellement des salade tomate oignons avec steack trop cuits à 50% de viande ! Ambiance sympathique et chaleureuse malgré la taille du restaurant ! Juste dommage d'être limité à 3 ingrédients legumes mais illimités uniquement sur les viandes et fromage.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement pour ces compliments que nous avons transmis à toute l'équipe. L'équipe Jules & John Besançon
Le 01/11/2023 à 22:47
Bonjour, j'ai pris un sandwich poulet crudités le 24 octobre. J'ai été très déçu ce jour là, mon sandwich ressemblait plus à du pain aux concombre et salade qu à un poulet crudité, il y avait à peine 2 minis bout de poulet, pas de quoi s'étouffer avec, la salade était flétri et noir, pas de grande fraîcheur. Je trouve que pour une boulangerie qui propose du fait maison et du frais c'était très limite. Revoir l'organisation et contrôler plus ce que font le personnel. Heureusement que le dessert, tartelette à la framboise avec meringue dessus était nettement meilleur.
Le 31/10/2023 à 16:54
Sympa le personnel mais... Des moineaux se baladent dans le restaurant, zig Zag, surveillance en mangeant en risquant de se prendre une fiente. Ambiance. Les frites sont riquiquis comme des minuscules bouts, froids et insipides. Le burger était écrasé pour que ça tienne un minimum et baignait dans la sauce, trop de sauce. Ça se voulait sûrement généreux mais c'était trop. Une étoile supplémentaire pour la partie plaine de jeux pour les enfants. Agréable. La dernière fois que nous étions venus nous avions eu un monsieur extrêmement agressif en caisse qui nous a précisé qu'il allait je cite péter un câble d'ici peu et n'avait plus envie de travailler là c'était son 4 ème jour 😕😬 bon voilà. Affaire à suivre.
Le 30/10/2023 à 11:34
La cuisine et parfaite pour le prix le steak cuit à la demande de qualité, le service rapide et la personne à la caisse nous a réservé un super accueil avec le sourire et des blagues. Merci beaucoup nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette pluie d'étoiles Brian L ! Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous avez préféré chez Jules & John Besançon. A bientôt chez Jules & John Besançon
Le 28/10/2023 à 13:40
Très mauvais rapport à qualité prix sur les menus sandwich . Je déconseille . À fuir , 4, 50 plus le prix du sandwich c’est pas un menu .
Le 25/10/2023 à 13:55
Découverte de ce petit restaurant rapide mais malheureusement en période de forte affluence... Beaucoup d'attente, parents servis avant les enfants, plus de ketchup pour les enfants, frites maison mais mal cuites et non croustillantes, burger arrivé froid, dommage il aurait été excellent. Salle agréable.
Le 24/10/2023 à 18:44
Super burger fait a la commande très copieux et excellent
Réponse du propriétaire :
Vos compliments nous motivent au quotidien, merci ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 21/10/2023 à 19:22
Beaucoup de monde fond demi tour dommage… les prix son correcte! Les borne ne marche pas… pas beaucoup de choix… hors mi Burger salade… Personnel pas très accueillant dommage..
Le 21/10/2023 à 13:33
Ambieuse chaleureuse, cuisine excellente, produits de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Personnel au top👍
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif. A bientôt, Camille Cornéglio ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 21/10/2023 à 13:22
Service laissé à désirer très long c est horrible les oiseau on fair sur les mur table la poussière partout sur les rayon les table degeumas le sol de miettes la vaisselle plaine de calcaire ignoble wc très sal il faudrait le service d higienne
Le 20/10/2023 à 10:43
Formule petit déjeuner à 6 euros. Personne sympa à l’accueil de la boutique et c’est très propre et marchandises bien présentées. Reste à améliorer: •Le pain au chocolat fait bas de gamme et est trop gras. •La confiture ressemble plus à une gelée qu’à une confiture. •On entend le personnel parler très fort. Dommage!
Le 14/10/2023 à 19:50
Habituellement j'y vais à midi et tout est parfait. Mais là à 16h30, les tables n'étaient pas nettoyées. Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir si bien noté notre restaurant. L'équipe Jules & John Besançon
Le 13/10/2023 à 18:19
Cuisine propre, on est arrivé en fin de journée donc forcément la commande fut rapide. Les portions sont très bien. Première fois que je viens et j'espère pas la dernière.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre venue chez nous ! Merci beaucoup L'équipe Jules & John Besançon
Le 12/10/2023 à 12:40
Les produits sont bons, les portions généreuses et le personnel à l’écoute, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant Jules & John Besançon reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement.
Le 11/10/2023 à 19:22
Très bon accueil, les plats sont bien meilleurs et moins chers que dans d'autres enseignes de burgers alentours. L'ambiance de la salle est cosy et pas trop bruyante.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant Jules & John Besançon reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement.
Le 07/10/2023 à 15:28
À fuir, 40 minutes d'attente pour passer la commande. 20 minutes pour être servi après le passage à la caisse. Pour une restauration rapide 1 h ça fait vraiment vraiment beaucoup. En plus de cela les burgers étaient froid, la salle était très salle. J'attends de voir la digestion !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clem, visiblement, notre restaurant vous a déçu. nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et espérons qu'un futur passage dans notre établissement vous donnera satisfaction. L'Equipe Jules & John Besancon
Le 07/10/2023 à 14:04
Déjà 30 min avant de passer commande. La serveuse du mal à prendre commande et après service lamentable les burgers s'enchaînent sans être servi du coup la nourriture arrive froide. Sinon resto assez propre pour être aller à 13h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous comprenons votre retour, et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue grise) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer. L'Equipe Jules & John Besancon
Le 03/10/2023 à 21:41
Pour une première visite à 14h une file d'attente de 4 personne 30 minutes d'attente ce jour là il y'avait une vendeuse qui était toute seule à servir elle fessais 2 desserts glacé elle avait bien du mal à les faire pour mettre 23 bonbons c'était très long et elle n'était pas du tout agréable ni souriante. Les viennoiseries très bonnes prix très abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis pour notre restaurant. Nous sommes surpris par votre commentaire et pensons qu'il y a erreur d'établissement. En effet, nous ne proposons pas de glace depuis plusieurs jours. Nous prenons tout de même en compte vos remarques et nous montrerons vigilants.
Le 29/09/2023 à 13:22
J’ai manger 3 fois dans de fast-food pour laisser ma note , dans l ensemble c est bon et frais , service rapide et correct Mes remarque : pouvoir choisir mes sauces avec les frites pour limiter le gaspillage , la variété des pomme de terre à changer car manque de goût et de fermeté
Le 28/09/2023 à 13:10
Première et dernière fois. Le concept se veut original mais c'est la désorganisation totale !! Les sandwichs sont pas extra mais pas mauvais. Tarte flan bonne mais pâte feuilleté cahouchouteuse.... Vendeuse non chalande et froide !! Bref à éviter
Le 28/09/2023 à 08:02
Restaurant très propre, et cuisine simple salades, burger, jamais déçu, rapidité du service et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante, et vous disons à très bientôt ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 22/09/2023 à 19:57
Petite surprise à l'intérieur du croissant acheté ce matin .. heureusement que ce croissant n'était pas pour un enfant, cela aurait pu être dangereux.
Le 19/09/2023 à 13:03
J ai acheté une salade , elle était pas fraîche je suis retournée on me l’a refaite mais toujours pas fraîche je suis déçu à 13€50 le menu !!!
Le 15/09/2023 à 08:30
Après avoir passé une commande la veille pour toute une équipe, accueil tres moyen. Je récupère ma commande le lendemain, accueil minable pas à la hauteur, les personnes clients autour de moi, me disent que c'est comme ça à n importe quelle heure de la journée. Donne pas du tout envie de revenir. Grosse catastrophe !
Le 14/09/2023 à 21:10
mon commentaire concerne uniquement les paniers too good to go. j’ai pris un panier ce soir et j’ai été extrêmement déçue de voir qu’il contenait que des sandwichs. je me demande sincèrement qui mange 9 sandwichs à 22h ??? je reproche principalement l’absence de variété au niveau des produits même si je garde à l’esprit que c’est de l’anti gaspi. je suis certaine qu’avec les 4 paniers de fait ce soir, il aurait été possible de varier un petit peu quand même. j’aurai du mal à croire que toute la perte de cette journée consisterait en seulement des sandwichs. de plus la vendeuse qui m’a servit n’était pas aimaible, alors je pense bien qu’en fin de journée c’est difficile de garder le sourire mais je pense normal quand même d’avoir un regard quand je parle à une personne. le seul point que je relève quand même qui rattrape un peu la note c’est qu’il était bien rempli et que la somme qu’il devait représenter des 12 euros était largement supérieure et c’est un bon point. mais pour le reste je suis très déçue et ne reprendrait plus de paniers dans cette enseigne à l’avenir.
Le 14/09/2023 à 19:29
Un petit déjeuner sur le pouce qui est bienvenu lors d'un passage dans la région. A découvrir lors de votre passage dans la région.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous accueillir très prochainement, merci pour votre visite. L'équipe Jules & John Besançon
Le 03/09/2023 à 21:24
Première et dernière visite.... Pour le prix , le compte n'y est pas.... En quantité les burgers sont petits. En qualité ça va et on peut composer son burger. Le service a été assez rapide mais un midi sans trop de monde. Je doute que quand c'est plein ça soit le cas.
Le 03/09/2023 à 09:05
patientez là bas, on est que 3 aujourd'hui m'a dit le personnel après que j'ai attendu 7 minutes et que je demande si je suis dans la bonne fil d'attente. Burger ( 2 nuggets)et salade ( 4 morceaux d'aiguillettes de poulet et 3 feuilles de salade)ne sont pas généreux par rapport aux prix.
Le 03/09/2023 à 02:26
Lieu agréable, un service impeccable, un rapport qualité prix imbattable et un personnel aux petits soins. Une mention spéciale à Lila qui est absolument adorable, au gérant et au cuisinier qui feront tout pour rendre la visite agréable. Merci !
Réponse du propriétaire :
N B, cela nous fait plaisir de voir que vous avez apprécié ce moment ! A très vite ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 02/09/2023 à 14:28
Plus de croissant un samedi a 10h30 et service en caisse trop trop trop long et pas organise ne donne pas envie d y retourner
Le 02/09/2023 à 08:50
Tout c’est bien passé, mais l’attitude de la responsable face à son équipe à côté de nous etait gênant (surtout que l’énergie des membres de l’équipe était très positive face aux clients)
Le 24/08/2023 à 13:55
Nous avons mangé ce midi. quelle déception quand on nous apporté les bouchées de chèvres panés. Je l’ai signalé en cuisine et on apporté la réponse suivante ; ils ne sont pas frits dans une friteuse c’est pour ça … Mais là il ne sont même pas panés en faite. Bref. Déçue
Le 15/08/2023 à 13:08
Je suis très déçue Par plus tard que ce matin Je trouve que le service côté boulangerie et de pire en pire !!! Aucune organisation ' on fait la queue pendant plus de 10 a 15 min pour juste une baguette Et les vendeuses ne sont pas très agréables. J y allais souvent mais je pense que je vais trouver un autre lieu Bien dommage car le pain et bon Mais faudrait peut être revoir pour un côté caisse pour les clients qui achètent sur place et pour ceux qui viennent juste pour un pain une autre caissière .
Le 15/08/2023 à 11:42
Panier zéro déchet fantastique Donne en + des choses gratuites au lieu de jeter je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
C'est toujours le même plaisir de lire ce type d'avis, à bientôt Emilie Poinsot ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 14/08/2023 à 13:25
Franchement leurs Burger sont trop bon , même leurs salades sont incroyable, tous est préparé devant nous et le personnel est super bien ^^
Réponse du propriétaire :
C'est toujours le même plaisir de lire ce type d'avis, à bientôt Lea Kovaltchouk ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 13/08/2023 à 13:16
Avis mitigé...les bornes ne fonctionnent pas correctement (n ont pas pris en compte nos menus).. Hamburgers très bons..mais un peu chers. Lieu sympathique et calme
Le 12/08/2023 à 17:41
Pause déjeuner un peu au hasard chez Jules & Jones. Pas déçu : les hamburgers comme les salades sont vraiment sympas pour un prix étonnant. Le camembert fondu sur le burger : validé. De plus, l'organisation est assez bien vue (bornes de commandes, préparation des sandwiches) pour que l'attente soit limitée. Seul bémol: les emplacements pour vider son plateau étaient assez négligés le jour de notre passage.
Réponse du propriétaire :
Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentielle. L'équipe Jules & John Besançon
Le 12/08/2023 à 10:02
Bien. Mais attention au nettoyage des tables qui laisse un peu à désirer. Et surtout déboucher les WC chez les hommes qui étaient bouchés quand nous sommes venus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter le restaurant et pour votre gentil commentaire. L'équipe Jules & John Besançon
Le 10/08/2023 à 14:22
Un restaurant de qualité qui permet de choisir nous même le menu que l'on désire, avec un large de choix d'ingrédients pour les bergers. Néanmoins, cela reste un peu cher en comparaison à d'autres restaurants, bien que la qualité soit présente.
Le 08/08/2023 à 18:26
Super expérience, j’apprécie vraiment ce restaurant des salades qui ne sont bien garnies et délicieuses ! un personnel au top vraiment je conseille ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Cappuccino, un message comme celui-ci ne peut que nous pousser à vous satisfaire encore et toujours ! Au plaisir, L'équipe Jules & John Besançon
Le 05/08/2023 à 22:07
Vendeuse brune foncée très désagréable avec ses collègues notamment avec son collègue Sébastien si je ne me trompe pas (monsieur qui préparait les sandwichs ce samedi 5 août au matin). Ce monsieur est très agréable et très gentil il ne devrait pas être traité de la manière dont votre collaboratrice le traite : lui parle mal, le décale lorsqu’il est sur son chemin. Ce monsieur me proposait juste différentes sorte de confitures que ne m’avait pas proposé la serveuse brune, et il s’est fait envoyé baladé et très mal parlé pendant un certain temps, puis cette vendeuse est partie en demandant à son autre collègue, une jeune de finir de me servir. Je ne peux tolérer cette manière de traité ses collègues, je ne reviendrai pas. De plus elle aurait pu finir de me servir elle est partie en disant a sa collègue de « finir de servir la dame ».
Le 01/08/2023 à 23:45
Je ne connaissais pas, première expérience et j'ai vraiment aimé. Fast food qui change du fast food, personnel sympa et accueillant, nourriture très bonne et service rapide même lorsqu'il y a du monde. J'y retournerai 👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes honorés par votre avis, Stéphanie Fahy. A très vite, L'équipe Jules & John Besançon
Le 31/07/2023 à 18:34
Bel endroit, bien accueillant, avec des assises moelleuses (canapé), prise de commande rapide grâce à l'écran tactile. Un vaste choix de recettes, les aliments sont bons et bien cuisinés (le pavé de saumon dans ma salade sur mesure était cuit a la perfection).Le choix pour les enfants est également disponible (de vrai proposition de plat comme le croque monsieur, le hot dog, ou le burger (de taille normale). Un vaste choix également en matière de dessert pour les adultes (pâtisseries, panna cotta , tiramisu et même fromage blanc ou salade de fruit (pour ceux qui surveille leur ligne ). On ne sort pas du restaurant avec la faim aux ventre ou trop mal genre j'ai trop mangé) comme pour le Quick et burger king. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous déposer cette note jessica walker ! Mais que nous valent toutes ces étoiles ? Dites-nous tout en commentaire. A très vite ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 30/07/2023 à 19:59
Après deux passages chez Jules & John. Les serveurs sont agréables et souriants. Propreté à revoir !! Pour ce est des sandwichs il faut faire des efforts, club sandwich au poulet juste hyper sec et sans goût, manque quelque peu de la sauce ou d'asaisonnement ! La décoration est toutefois jolie et le restaurant/boulangerie spacieux et agréable.
Le 29/07/2023 à 14:55
La viande est bonne. MAIS les frites ne sont pas fraîches, ni dorées ni croustillantes. Dommage de mettre un fromage bas de gamme
Le 24/07/2023 à 21:13
petit coin plaisant agréable on mange bien par contre si vous vous du pain ou une pâtisserie la vendeuse déjà un Age avancer est très désagréable et un vrai pitbull avec ces collègues et les clients travaillant sans gans et apres fais la caisse
Le 16/07/2023 à 10:26
Le jus d'orange aurait été meilleur un peu frais. Et les pâtisseries, faut pas se leurrer, ne sont pas artisanales. Bon elles sont mangeable.
Le 09/07/2023 à 21:00
Restaurant parfait, une enseigne que j’affectionne beaucoup et ce restaurant là tout particulièrement, rapport qualité prix impressionnant, et encore plus lorsque l’on est étudiant. Employés toujours aussi serviables et sympathiques et des produits régionaux délicieux.
Le 03/07/2023 à 23:12
Très bonne découverte ! Le burger (John's Classic) et les frites étaient bons. La quantité d'un menu est suffisante pour un bon mangeur. Service rapide et tarif étudiant -15% marche bien avec la carte. Juste en dessous des 10€ pour se régaler et être bien calé avec boisson c'est niquel !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 01/07/2023 à 21:15
Très déçu de cet endroit première fois pour mon conjoint et moi je commande un Burger sans fromage celui ci arrive après 25 minutes d’attente avec du fromage on demande à le refaire j’ai du attendre encore un bon quart d’heure j’avais renvoyer avec les frites celui est revenue sans frites L’état des toilettes est choquante comment coupe l’envie de manger au gens
Le 24/06/2023 à 12:13
Première fois que je rentre dans ce lieux ! Nous sommes venus pour un petit déjeuner ! Il y avait la queue a 8 h du matin ! Une seule personne pour servir ! Vous me direz a cette heure c est normal !! Mais il faudrait un peu plus de dynamisme ! La serveuse était d une lenteur pas possible ! Mais en faite quand j ai commencé à regarder les autres . ..c étais là même chose ! Ça papote , ça met en rayon en prenant son temps !!! C étais vraiment pas possible !! Puis notre tour enfin arrive ! Nous prenons petit déjeuner a 6 euros ! Là franchement rien a dire à part le jus d' orange absolument pas frais ! Nous voulions allez en terrasse ...mais là 😡 Les tables sales avec des cacas d oiseaux ! Les toiles de ombrages pas attaché ! Se sont les clients qui les attachaient ! Du coup nous sommes repartis déjeuner dans la salle ! En plus a 8 h du matin plus de croissants au chocolat !!!😡 Je suis vraiment déçu !!!!
Le 24/06/2023 à 11:19
Je suis passé ce matin dans cette boulangerie, mon expérience a été quelque peu entachée par un incident regrettable. Alors que j'attendais mon tour, j'ai malheureusement été témoin d'une conversation entre une dame et une vendeuse jeune qui porte des lunettes, cette dame elle l'a mal parlé et elle l'a manqué de respect et de professionnalisme. Je dois avouer que cela m'a laissé un goût amer en tant que client.
Le 07/06/2023 à 21:47
Arrivés à 21h00 Commande à la borne, validé sur place, la serveuse indiqué aux clients fraîchement arrivée qu'ils ferment dans 15mins. Je décide de transformer ma commande à emporter. Burger fait sous nos yeux, plus de ketchup de disponible après avoir fait remarqué( cela a été remplacé par sauce pimentée sans me l'avoir dit) Burger immangeable... Frite avec option crème de camembert, plus assez, il y a eu la moitié de la ration habituelle. Chèvre pané absolument pas cuit. Après 20 mind'attente, tout était froid.... Mauvaise expérience? Au prix des menus, nous n'y retournerons pas de si tôt
Le 04/06/2023 à 21:47
Je suis venu se soir dimanche 4 juin 2023 chercher pour la première fois dans se restaurant une commence en click and drive la serveuse n était pas du tout aimable et nous avons dut attendre plus de 10 minutes Allor que nous avions réservé si il n y aurait que ça se ne serait pas grave. Mais en rentrant cher moi il y avait des cheveux dans mon burger et 2 mouche dans mes frites !!!!! Je trouve cela inadmissible pour un restaurant !!!!!!!!
Le 03/06/2023 à 19:05
C'est bon, c'est frais les tables sont nettoyées régulièrement par contre les clients ne sont très respectueux un enfant courait sur les banquettes, d'autres ne mettent pas correctement les déchets et comptent sur le personnel pour nettoyer.
Le 29/05/2023 à 12:04
Venu à la boulangerie à 12h ce jour, la vendeuse qui a une grande bouche, qui rabaisse ses collègues et leur travail, tout en encaissant ses clients, pendant que son collègue mangeait tranquillement pendant sa pause déjeuner. J’espère que ce commentaire va être pris en compte par la direction
Le 18/05/2023 à 12:25
Premier passage il y a 15 jours , un samedi matin avant 10h00, tout était sale: tables, chaises, sol, chaises bébé. 2° passage (et dernier) passage ce samedi matin, tout est très sale de nouveau. L'hygiène n'est pas une priorité de cet établissement. Quand est-il de la propreté des cuisines ?
Le 18/05/2023 à 11:50
Employés super sympas et très bon voire excellents plats. Le burger peut-être un peu petit pour les hommes mais que dire des pommes de terre frites , un délice, comment les gens peuvent aller chez macdos ou beurgerqing quand on connaît de bons restos comme ça! Incompréhensible
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce super commentaire. L'équipe Jules & John Besançon
Le 17/05/2023 à 17:12
Personne en attente, personne à la caisse, personne dans la salle .Seules avec un enfant , 25 min d'attente pour un hot dog, des frites et un croque monsieur. Le tout arrive froid et goût insipide. Fuyez
Le 10/05/2023 à 16:59
Cliente depuis un petit moment, je constate à chaque visite que le côté boulangerie n’est pas accueillant et désorganisé…Gros cafouillages dans la prise des commandes et l’encaissement. Le personnel (surtout féminin) manque de sourire, tout le monde semble stressé par les clients qui attendent. Le personnel manque également de discrétion.. certaines réflexions ou soupirs devant les clients peuvent être évités.. concernant la nourriture c’est plutôt correcte mais c’est souvent tiède ou froid quand on demande de réchauffer pour emporter. En comparaison le restaurant de Valentin est bcq mieux
Le 08/05/2023 à 18:58
De passage dans ce restaurant très déçu par la serveuse en boulange très hautaine, on demandes des boissons froide, elle nous les sert chaude prétextant à un frigo qui ne fonctionne pas, alors qu’ils possèdent un deuxième frigo en état. Aucun effort de sa part. Sans parler de là propreté qui laisse à désirer…
Le 02/05/2023 à 17:56
Alors, que dire, je me trouvais face à la cuisine et des choses , j'en ai vu.. Pain qui tombe par terre, on le remet dans le circuit, On nettoie les tables......sur demande du client, et pour ce faire, on réquisitionne une cuisinière, elle va prendre l'éponge et nettoie, par contre après, elle prépare les salades....avec les même gants 😨. Ils se trompent dans ma commande, je commence à manger les frites, je regarde le burger, j'ai commandé du bœuf il y a du poulet...je leur ramène et ils remettent le plat dans le circuit alors que j'ai mangé dedans...beurk. Ils sont désorganisés, et pour l'hygiène on repassera.
Le 01/05/2023 à 13:49
2ieme visite, et pour les 2 fois les 2 recettes ont été mélangées, ce n’est pas sensé arriver systématiquement ! Sinon cela reste très bon même si je n’ai jamais pu goûter ma vrai recette.
Le 30/04/2023 à 13:50
On est venus pour le petit déjeuner. La serveuse plus jeune était compétente et à fait de son mieux pour guider nos choix, en sachant qu'à la base, on ne savait pas quoi prendre. Mais une autre serveuse est venu se mêler, à semer la totale confusion, en prétextant aider, a fait des erreurs et essayer de faire porter le chapeau à la jeune serveuse . Honnêtement, elle ferait mieux de laisser la jeune s'occuper de la commande du début à la fin, vu qu'elle sait très bien ce qu'elle fait, limite, même mieux qu'elle. La jeune a fini par s'éloigner et laisser l'autre finir notre commande, et on a perdu à l'échange. Elle était tellement à l'ouest qu'elle avait carrément oublié de nous passer les plateaux... 🙄 Vraiment, n'importe quoi. En plus, beaucoup trop cher pour ce qu'on a eu. Et le sandwich jambon beurre, mènerai n'importe qui à la dépression. Le jambon, vraiment de mauvaise qualité et en mode echantillon, vraiment décevant. On ne pense pas y retourner, à part si on aura envie d'avoir un spectacle gratuit, avec la serveuse bizarre et désespérée d'attention 😂😂😂😂 bon, voilà
Le 30/04/2023 à 06:59
Incroyable il est 6h57 du matin ! On m'a pas ouvert pour 3 minute faut pas pousser le bouchon sincèrement ! Sachant que je devais prendre un bus.. ces incroyable et on me répond d'un nerf très désagréable! Pour 3 minute vous avez perdu un client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alim, nous sommes navrés pour la gène occasionnée, et vous présentons nos excuses.
Le 16/04/2023 à 22:12
J aime beaucoup les burgers plutôt pas mal, mais la partie qui fâche c est l hygiène. Ça fait 4 , 5 fois que je viens a chaque coup c est pareil . Les toilettes je n en parle pas ! Mon dieu 🤦🏽♂️😬. Le reste de la salle et toujours sale , presque jamais nettoyer , les plateaux sont gras les couverts aussi , le coin pour débarrasser les plateaux et toujours saturée et sale . Enfin dommage car la nourriture et plutôt pas mal . Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 09/04/2023 à 16:52
Commander un menu à plus de 15€ , on me demande le type de cuisson, je répond à point , je reçois un steack saignant et l’autre steak à point, cela ne m’étonnes pas certes la commande est arrivé très rapidement (anormalement rapide par rapport à d’habitude) mais je pense que le steack n’as pas eu le temps de cuire, je pense me faire ma propre idée nous sommes arrivé à 21h25 alors que ça ferme à 22h Les prix sont de plus en plus cher et la bière local a 4,80!! Je veux bien payer plus cher mais pour un buger de qualité et bien fait (cuisson) !!!
Le 05/04/2023 à 10:46
Bonjour, J'ai commandé un smash burger il était bon mais je crois que la viande etais mal cuite, je me suis choppé une intoxication alimentaire, j 'ai pas dormi de la nuits et le lendemain, j'ai v.... mes tripes, vous avez réussi à me dégoûter du fromage la crème au camembert était écœurant. Dsl je ne doute pas de la qualité de vos produits mais la je suis dans le mal...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hafid, nous sommes désolés de de l'apprendre. Nous sommes très surpris car nous avons mené notre enquête et n’avons pas eu d’autres retours concernant ce produit qui fait parti des plus vendus en ce moment. Sachez en tous cas que nous accordons une grande importance à l’hygiène lors de la préparation de nos plats à base de produits frais.
Le 30/03/2023 à 00:26
Je viens d’aller manger là-bas ce midi. Il faut se l’avouer, je ne connaissais pas du tout cet endroit avant mais maintenant c’est une certitude je vais y retourner, je suis bien heureuse de le connaître à présent car on y mange très bien (j’ai même trouvé que les plats y compris les desserts ne sont pas bourratif). De plus, le personnel est très accueillant et bien sympathique. Les pain pour les hamburgers tout comme les frites sont faits sur place par le chef. Et enfin, il y a aussi une boulangerie en plus du restaurant qui est ouverte toute la journée.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 12/03/2023 à 13:30
La première fois que j'y vais, mais un service très déçu. J'ai payer un supplément pas ur avoir une glace il en a plus donc le supplément perdu ! Après pour les boisson pareil plus de pepsi de l'eau à la place pour ma compagne. Moi jai pris une bière mais pas de proposition de la caissière. Pas un excuse ni un geste commercial de leur part pour les desserts et boissons. Je déconseille fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 11/03/2023 à 22:44
Arrivé à la caisse après avoir commandé aux bornes, on nous signale que les glaces ne sont plus disponible à partir d'une certaine heure. On nous propose donc un autre dessert néanmoins les glaces ont un supplément de 1 euros comparé aux autres desserts. Après en avoir fait la remarque, la responsable nous informe qu'il n'y a pas de différence entre les dessert et les glaces. Nous avons vérifié après, il fallait bien rajouter 1 euros par personne qu'on nous a pas déduit de notre commande. Après avoir attendu 30 minutes pour être servi alors qu'il n'y avait pas grand monde, nous cherchons nos boissons. Apres avoir cherché, j'ai demandé à la serveur qui m'a indiqué ou se trouvais la fontaine des boissons, une fois devant et voyant que le pepsi était épuisé, je me retranche sur du pepsi zéro (quasiment pareil donc pas grave). Apres avoir galéré a faire marcher la machine, de l'eau pétillante en sort. J'ai dû aller retourné voir la serveur qui m'a ensuite donner deux canettes de pepsi. Pour finir, le responsable réponds aux commentaires mais n'a pas l'air d'en prendre compte. En effet, La cuisson de nos viandes n'étaient pas respectés, J'avais demandé une cuisson à point et la 2 ème personne saignant. J'ai reçu un steak saignant et la 2 ème personne l'a reçu bleu. Sinon le reste était bon et avait l'air de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dante, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela et être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 08/03/2023 à 13:59
Tres déçues pour la première visite.. Chèvre chaud froid même après réchauffage... Idem pour le burger...arrive sur table tiède Salade fruit frais immangeable.. Etait ce des fruits frais ? J en doute!!!!.tres acide et pas sucrée. .. Dommage.. Préparation des repas à revoir......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 05/03/2023 à 15:48
franchement pas top … entre la viande pas cuite , le serveur nous accusant de voler de la sauce gratuite et la “”boulangère”” se plaignant et faisant de drôles de commentaires. Celui de Valentin est clairement mieux. visité le dimanche 5 mars a 14h… Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 01/03/2023 à 20:19
C'est cher payé pour de la mal bouffe. Le burger n'est pas énorme. Les salades étaient défraîchies c'est honteux de servir ça aux clients. Le hamburger du menu enfant est trop sec. Mon fils m'a clairement dit qu'il préférait ceux du concurrent d'en face et franchement il a raison. Seul chose positive les frites maison et encore, elles sont grasses. Ça va pour une fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nos plats sont réalisés avec des produits frais depuis la création du concept, à ce titre nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsable qui fera le nécessaire sur le moment pour vous permettre d'apprécier votre expérience Jules & John. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 01/03/2023 à 13:37
Décevant, malgré un personnel super sympathique qui se donne à fond et mérite tout les compliments. Burgers froid, fond de cuves pour les frites qui sont toutes fois très bonnes Service long il y a du monde le mercredi Propreté des sanitaires catastrophique manque d'hygiène et de suivi ou irrespect des gens je ne saurais dire a l'instant T. Malheureusement la première et la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 19/02/2023 à 12:26
Autant j’avais apprécié ma première visite autant j’ai été déçue par celle ci. Un repas avec Burger au Saumon très bien mais le second une catastrophe Burger Classic avec un steak tellement sec et grillé que je ne pouvais pas le couper, quelques frites perdues au milieu d’une quantité de miettes de pommes de terre desséchées (la sauce au cheddar était bonne et généreuse) et un brownie hyper sec lui aussi. Je n’ai pu finir aucun plat. Nous avons du faire répéter la serveuse 4 fois pour comprendre ce qu’elle disait à chaque phrase et ils couraient dans la salle pour essayer de retrouver à qui appartenaient les menus. Du coup je n’ai pas osé les déranger en rapportant mon plat. Bref je n’y retournerai certainement pas et je ne conseille pas la table. C’est dommage car ma première impression avait vraiment été excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence-Isabelle, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 19/02/2023 à 11:31
De passage pour un sple café. Service fais par beaucoup de jeune non professionnel mais ce qui m' a choqué c'est le manque de propriété, les miettes entre le canapé sur les tables la poussière sur les étagères toile d'araignée et la saletés des soles. Tellement dommage car le lieu et beau les mets ont l'aire bon mais cela donne pas envie quand ont voie le manque de soins des lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariane, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. La propreté étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 15/02/2023 à 20:43
Les 3 bornes de commande sont peu intuitive donc la queue , Les burgers sont bons et de qualité mais servi tiède, et nous avons sûrement eu le fond du sachet de frites . En perte de vitesse dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela et être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 05/02/2023 à 18:14
Je vous signale votre vendeuse boulangerie de ce dimanche midi (05/02), à 12h30. 12 à 15 minutes pour servir 2 clients, elle tourne en rond quand elle doit lancer deux jus d'oranges, et passe son temps à proposer des produits en plus, plutôt que d'être juste efficace pour servir ce qu'on lui demande. J'ai dû lui dire de cesser de me sur-proposer des articles, que j'avais déjà bien assez patienté, et cette dame devient agressive et enchaîne les réflexions déplacées. Recrutez des personnes qui ont le sens du service, qui savent être plus efficace que pénible, plutôt que cette personne non impliquée et hautaine, vous gagnerez en attractivité. Les produits sont appréciés, et d'autres employés semblent bien plus dans le sens du service. Ils ont un peu sauvé les meubles côté restauration à ce sujet. Bravo à eux.
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire ne peut que nous faire plaisir ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 03/02/2023 à 14:02
Cliente depuis un moment, je suis déçu du menu burgers pris au drive, j’ai du avoir les chute de pommes de terre (frites), le burgers fais à la vite. Un effort aurais pu être fais surtout au prix du menu 15,60€. Pas sure que je revienne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié votre au drive de notre restaurant. Nous comprenons votre retour, et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons de cuisiner maison des produits frais pour vous proposer des repas avec un bon rapport qualité/prix. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite.
Le 02/02/2023 à 11:56
Très mal organisé, attente très longue entre les commandes borne , au guichet, drive tout le monde se retrouve au même endroit en même temps ! Plat décevant cette fois-ci , burger amer servi avec des miettes de frites( ce n'est pas la première fois !) et que dire de l' endroit où l'on vide ses couverts ,c'est très sale ! Bref , déçue cette fois-ci . Celui de Carrefour Valentin est beaucoup mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Jules & John !
Le 28/01/2023 à 15:14
Frites et hamburger validé. Le personnel est très accueillant MERCI. Table propre. Point faible : trop froid dedans, MAIS en faisant la remarque le personnel y a remédier donc MERCI EXCELLENTE COMMUNICATION avec leurs clients. 👍👍👍👍😁 D ou les 5 étoiles PMR ok fauteuil ok On reviendra testé en été 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre bonne note et votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une bonne expérience dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 26/01/2023 à 12:36
Personnel très sympa. On peut voir la préparation sur place des burgers et sandwichs, le tout avec des produits frais. Nos burgers étaient bons. La déco crée une vrai ambiance. Vous avez une boulangerie l'intérieur où vous retrouvez entre autre les pains à Burger et pâtisserie du restaurant.
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif. A bientôt, Krys. Sim ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 22/01/2023 à 21:13
Notre cantine quand on passe la journée à Chateaufarine ! C’est l’endroit parfait pour manger équilibré et se régaler ! Les salades sont supers, les burgers aussi. Une mention spéciale au personnel qui est toujours agréable, souriant et arrangeant 😊
Réponse du propriétaire :
Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 14/01/2023 à 13:58
Très déçu du concept. Ne sachant que faire j'ai demande autour de moi, j'ai finalement payé a la borne, repas et suppléments dessert boisson, ma cde n'a pas été prise en compte sérieusement, manquait boisson, frites. Et repas froid. Plus de 30 mn d'attente avec les autres clients qui payaient en caisse. BOF !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 08/01/2023 à 09:07
Un endroit sympa pour boire un café agrémenté de quelques délicieuses viennoiseries. 5€80 la formule complète, ça vaut pas un p'tit déjeuner à l'hôtel mais bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, merci pour votre retour. Toutes nos viennoiseries sont préparées chaque matin par nos artisans boulangers / pâtissiers qualifiés, ce qui permet une qualité certaine de nos produits. Merci, et à bientôt chez Jules & John !
Le 03/01/2023 à 00:06
Concernant la partie fast food, Les produits en générale sont bons, les frites fraîches et je trouve en bonne quantité. Le manager est une crème, et l’équipe soigne les préparations. Je trouve qu’ils ont évolués positivement depuis l’ouverture. Ce ne doit pas être facile de préparer à vitesse grand v plusieurs plats différents totalement personnalisables. Une bonne alternative de qualité pour quelques euros de plus qu’un macdo,bk etc… Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. Merci Valentin Flausse, et à bientôt ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 31/12/2022 à 16:08
Nous sommes revenus en juillet toujours aussi bon 👌 les meilleurs burger selon moi les filtres manquait un poil de cuisson
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note Guerra moto ! Qu'avez-vous préféré chez Jules & John Besançon ? Dites-nous tout en commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Jules & John Besançon
Le 28/12/2022 à 19:23
Top ! Le personnel est sympa et souriant. Les tables étaient propres. Les frites maisons sont un régale et les burgers sont plutôt originaux niveau gout, ça change des fast-foods. En semaine on a pu manger en moins d’une heure le midi
Réponse du propriétaire :
Encore mille mercis pour vos compliments dont nous avons fait part à toute l'équipe. L'équipe Jules & John Besançon
Le 22/12/2022 à 09:57
Serveuse du matin pas souriantes complètement perdu, chocolat chaud servie dans une minuscule tasse!! Tasse à thé sale et quand je lui en fait par elle réponds que c’est des traces de thé qui ne s’enlève pas mais je les enlèves devant elles avec mes doigts, un oiseau a trouvé domicile dans le restaurant depuis plusieurs mois mais visiblement sa dérange personne au sein de l’établissement !!! Je déconseille c’est un univers de j’m’enfoutisme qui reigne ici !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil et l'hygiène dans les restaurants font partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.
Le 17/12/2022 à 14:12
On y mange très bien pour un très bon prix. Les pâtisseries donnent l'eau à la bouche. Un bel endroit où se poser tranquillement pour boire un café. Seul petit bémol, un petit nettoyage de la salle serait appréciable ( à châteaufarine en l'occurrence)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! On prend note de vos remarques et ferons le nécessaire pour nous améliorer.
Le 14/12/2022 à 21:07
Du personnel au top. Accueillant, à l'écoute, gentil, qui travail sérieusement, tout en faisant rire le client ! Les repas sont de qualités, pour un prix juste ! Vous êtes commerçant ! Et c'est très agréable à l'heure actuelle ! Pour les paniers To Good To Go, rien à dire, c'est au top ! À bientôt et merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Avec un si bel avis, nous espérons que vous ferez partie de nos plus fidèles clients ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 12/12/2022 à 08:17
Bonjour. . . Accueil largement améliorable de la part de la serveuse qui par ailleurs n'a pas intégré les mesures d'hygiène et de sécurité alimentaire qui s'imposent lors de sa prestation de service. Passons sur le manque de professionnalisme qui sied à sa fonction de service et d'accueil. A bientôt Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 06/12/2022 à 09:22
Coté Boulangerie, les produits sont bons mais le service.... les 2 employées du matin ne font que discuter, rire et se moquer des clients... attente de 10 min pour 2 personnes devant moi... aucune organisation derrière le comptoir. Se rendent-elles compte que beaucoup de gens cherche du travail à Besançon? Et c'est comme ça tous les matins...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 03/12/2022 à 12:53
Concept sympa en effet, mais le service est clairement a optimiser les commandes prise en borne et en caisse attente sur la même file (donc au final commandez en caisse ça ira aussi vite). On attend une éternité pour qu'on nous donne 2 gobelets ... Devant nous 3 personnes sur la même commande... Au final les burgers arrive rapidement mais ...il manque des choses dans les deux burgers (2 ingrédients dans chaque) ... A revoir ... Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 02/12/2022 à 22:23
Sandwich acheté au match du besac, je ne vois pas de morceaux de poulet... On en a déjà échangé un qui n'avait qu'un seul bout de poulet, mais là 👏👏👏 rien du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, visiblement, nous vous avons déçu. Nous veillerons à corriger ce point et espérons qu'une prochaine fois vous fera changer d'avis.
Le 30/11/2022 à 13:02
A l'heure où j'écris je n'est toujours pas reçu mon hamburger alors commander 2h avant sur la borne. J'ai demandé moultes fois a la caissière mais tout ce que j'ai eu c'est un il faut patienter . Premier et dernière fois que je viens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour (même s'il y a surement un abus sur le "2h"). Nous aimerions échanger avec vous, merci de nous écrire via l'onglet contact de notre site internet. Nous espérons avoir de vos nouvelles prochainement et que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 27/11/2022 à 12:54
La nourriture est très bonne, sur ce point, rien à redire. Par contre le service est complètement à revoir. Les frites arrivent sans la crème camembert choisie. Nous étions 2, un plat est servi mais l'autre arrive presque 20 min après, donc on choisi, soit on mange tout seul, soit on attend l'autre mais on mange froid. Je pense que le restaurant manque cruellement de personnel en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous sommes en effet à la recherche de personnel au restaurant. N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Le 27/11/2022 à 09:01
J'y allais très souvent... avant d'aller à mon travail.. j'avais mis un très bon avis... mais la je change Mais depuis que j'ai découvert un vers , l'année dernière..dans mon jus d'orange cela m'a écoeuré.... J'y suis retournée l'autre jour et hygiène très sale, j'ai pris un cafe latte le verre super sale avec encore des traces de lèvre.. Dommage j'y retournerai quand l'hygiène aura changé.
Réponse du propriétaire :
Jules & John Besançon vous remercie !
Le 09/11/2022 à 12:46
Nous ne connaissons pas du tout ce restaurant et nous avons voulus tester, le concept est vraiment bien, la possibilité de composer son plat est vraiment génial. Pour ma part j’ai choisi un burger avec une cuisson saignante et le steak est arrivé comme je voulais dans l’assiette. Les produits sont très bons. La qualité est au rendez-vous et pour un prix abordable. Nous avons été servis avec beaucoup de rapidité bien plus vite que dans n’importe quel restaurant. Le serveur est très gentil, souriant et agréable. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 08/11/2022 à 20:41
Nous avons voulu prendre une formule petit déjeuner et acheter un pain ce matin. La personne qui s'occupe de la caisse a été très désagréable voir insolente. De plus elle manque énormément d'organisation ce qui fait que c'est très compliqué de se faire servir. Par contre les deux employés qui travaille avec sont travailleurs dommage que la personne qui enregistre les commandes n'écoute pas ses employés et parle mal au client. Donc première et dernière visite chez vous !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 08/11/2022 à 20:34
On a bien rit et bien manger ! Un peu chère mais bon c’est la vie d’aujourd’hui !
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 02/11/2022 à 13:39
Service déplorable, a revoir le service du midi! Une lenteur exagérer, pas assez de serveur et la cuisine est vraiment au ralenti. Le midi c'est censé être de la rapidité c'est la restauration du midi! Même avec des produits frais.....!!! Surtout pas un sourire ni d'excuse ! Ne pas y aller sur le temps du repas du midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour être plus rapide la prochaine fois.
Le 29/10/2022 à 15:27
Me voilà de retour presque un an après et toujours et encore ce même constat le nettoyage. Venue à 9h30 samedi 9/09 toutes les tables collaient y compris celles à l'extérieur... Le ménage n'est pas fait pour l'ouverture ?!? Niveau sandwich le top et ça sauve le coup heureusement. Mais l'hygiène vraiment ça craint
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 08/10/2022 à 09:46
Des burgers excellents servis avec des frites maison 😋
Réponse du propriétaire :
Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 07/10/2022 à 13:36
Bon produits. Cuisson de la viande non maîtrisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci pour cette bonne note ! Nous ferons de notre mieux pour corriger la mire et espérons que ce sera parfait la prochaine fois.
Le 24/09/2022 à 10:24
J'avais réalisé un click and collect qui s'était très bien passé, la nourriture était bonne rien à dire. Par contre nous avons voulu venir prendre un petit déjeuner. La serveuse est aimable mais très lente et ne comprends visiblement pas les commandes.. j'ai demandé une grande formule petit déjeuner et jai eu droit à une petite. N'ayant pas la journée pour la laisser recommencer j'abandonne. De plus la deco et les plats donnent une sensation d'être sur une air d'autoroute c'est franchement pas agréable. En gros en click and collect ou drive pourquoi pas mais sur place je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 11/09/2022 à 04:26
Concept sympa avec les burgers personnalisable et la boulangerie juste à côté. Ca renforce ce côté fait maison et l'endroit est beau. La cuisine est bonne mais manque de sel/poivre un peu partout. Surtout dans les préparations à base de tomates. J'en demande pas à outrance, mais au moins un petit sachet de sel / poivre. Mention spéciale pour les portions de frites qui sont vraiment excellentes et en très bonne quantité, peut être trop ? (il y en a assez pour 2 avec une portion). Les prix sont abordables, les monday (glaces) assez généreuses mais il manque quelque fois des ingredients (coulis fruits rouges et fraises tagada en rupture les 2 dernières fois ou j'y suis allé à 1 mois d'intervalle). Et sont bizarrement peu personnalisable, dans le sens ou l'on est obligé de prendre un coulis + topping à la borne. Mais je pense que demandé gentiment à la personne qui nous sert marchera mieux :) Le personnel est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Jules & John Besançon ! Pour info, il est tout a fait possible de demander des sachets de sels et de poivre lors que vous récupérez votre plateau. A bientôt.
Le 26/08/2022 à 14:55
J’adore cet endroit, la qualité du service de l'accueil et la propreté sont au rendez-vous. C'est top pour y venir travailler en coworking lors d'un déplacement sur Besançon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 16/08/2022 à 08:52
Le concepts est sympa chacun choisit ce qu'il veut dans sont hamburger, ou choisis un propose. Ils sont réalisés en cuisine ouverte. Les aliments sont bon pris au poulet des vrais morceaux filets de poulet pané. La sauce au fromage remporté un peu trop le goût même si elle était bonne, mais masquait le reste. Les desserts sont ceux de la boulangerie. Certe ce n'est pas une excellente boulangerie mais ce n'est pas mauvais non plus. Pour moins de 13€ on a repas boissons et dessert donc rien à dire pour un fast-food. Menu enfant très copieux, frites maison. On as pas tout manger et la table a côté a demandé aussi emporter.
Le 15/08/2022 à 19:34
Moyen moyen Le visuel est ok et les produits ne sont pas mauvais mais je pense qu’il y a un gros problème d’organisations. Les bornes ne marchent pas vraiment , le thé glace était clairement passé il avait un goût très étrange et était gazeux nous avons préféré ne pas le finir .. Pour la sauce cheddar sur les frites et dans le hot dog on repassera également car ce n’en était pas du tout … au moins merci de prévenir au lieu de mettre une crème de parmesan ou autre… Le niveau de propreté laisse aussi à désirer. Mais pour le reste le service est plutôt rapide le personnel assez serviable on peut y manger à n’importe quelle heure et niveau prix c’est très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, merci pour votre retour. Nous prenons votre remarque en compte et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 06/08/2022 à 11:05
Ne recommande pas : à 10h du matin les rayons ne sont pas nettoyés, miettes et traces de café de la veille sur toutes les tables, service long car le personnel se trompe dans la majeure partie des commandes et dans les montants de facturation ! Les etiquettes sont absentes sur la moitié du magasin, et les serveuses sont désagréables (attention au langage familier nous ne sommes pas des potes !!!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 06/07/2022 à 18:16
Un restaurant rapide de qualité, où j'adore venir lorsque je suis de passage à Châteaufarine. Nous arrivons toujours à éviter la foule et la longue attente, l'équipe est très accueillante Tout leurs aliments préparés avec soin sont très bons. Des prix très raisonnables, des produits locaux, j'adore !
Le 07/06/2022 à 18:20
Lamentable et insipide. Ne savent même pas faire un sandwich thon. J'ai failli m'étrangler tellement c'était sec et la meringue des tartes au citron glisse... Voir photos 1ere et dernière fois. Je mets une étoile car sinon je ne peux pas publier mais zéro étoile pointée 2 sandwich thon avec 2 tartes au citron meringuée et 2 sanpe le 07 juin à 14 h. 18 euros pour de la m... Ne mérite pas le titre sur la devanture de la boutique : artisan boulanger pâtissier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 04/06/2022 à 23:02
Cela fait plusieurs que l'on constate que l'établissement est sale (miettes partout , le système de rangement des plateaux est mal organisé,) Que personne ne nettoie apres le passage des clients . Ceci ne donne pas envie d'y retourner après plusieurs expériences.
Le 23/05/2022 à 19:28
Essayez ! Absolument ! Vous ne vous tromperez pas ! Découverte totale, des burgers à la french touch, un personnel excellent, des recettes savoureuses, des prix très raisonnables, des produits locaux, je suis comblé. Depuis le temps que je cherche une alternative à la mal-bouffe américaine. Je reviendrais c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 12/05/2022 à 15:46
J'ai bien aimé, le burger et les frites étaient très bons et d'un super rapport qualité prix. Par contre, une belle pancarte propose d'ajouter 1,20 euros et d'avoir une bière en plus, du coup, je craque et là , on m'ajoute 3,95 sur ma note. Je n'ai pas compris.
Le 12/05/2022 à 13:19
Vraiment dommage. On y mange bien, de vrais bons burgers pour lesquels on peut choisir la cuisson du steak, de bonnes frites, mais il faut attendre régulièrement 30 min avant d'être servi. Ce qui est un frein quand on travaille et veut y venir déjeuner. Organisation et management à revoir absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de l'attente et redoublerons d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis prochainement.
Le 09/05/2022 à 23:18
Accueil au top ! Cuisine très bonne je vous conseille les co-cots (leur nuggets) délicieux c'est du vrai poulet pané.
Le 20/04/2022 à 16:16
Malheureusement les frites étaient grasses donc ça devient vite écœurant. L'attente était un peu longue (20min). Le burger m'a paru petit, heureusement que je n'avais pas très faim. Le burger que j'ai composé n'était pas fou mais il était mangeable. Bref ce n'est pas positif pour le moment. Peut-être que nous allons tenter une prochaine fois et que c'était un manque de chance de ne pas avoir été séduit ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Nos burgers et salades étant réalisés à la minute, à partir de produits frais, il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente. Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis.
Le 20/04/2022 à 08:46
J'ai adoré tout etait vraiment bon avec des prix raisonnable et le personnel est sympathique. Super concept je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. Merci Stef, et à bientôt ! L'équipe Jules & John Besançon
Le 16/04/2022 à 07:17
Perso je n'ai pas du tout aimé, mais les amis avec lesquelles j'y suis allée ont adoré. Il faut dire que je ne suis pas vraiment une adepte des hamburgers. Les frites étaient molles. Les boissons modèles mini. Le tout servi froid, pourtant on était peu nombreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos burgers sont réalisés à la minute, avec des produits frais. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 06/03/2022 à 20:12
Bof j'ai commandé un burger John Green burger petit avec des frites molles petite trop grasse tiède burger avec de l'avocat morceau trop épais qui et noire avec de l'oignon en trop gros morceau avec un bout de salade une rondelle de tomate et un palette de falafels avec peux de goût et avec une part de tarte aux flan de la veille voir 2 jours sec pas de bon goût de plus la porte des toilettes reste ouverte donc désagréable odeurs et bruit de chasse d'eau en plus deux chariot avec plusieurs bac gastro de frites qui reste au chaud n'est pas hygiéniques bof
Le 12/02/2022 à 16:19
Un restaurant rapide de qualité, l'équipe est très accueillante et se soucie de l'avis de ses clients ainsi que de leur confort. Tout leurs aliments préparés avec soin sont délicieux, j'aimerais précisé leur salade nordique et leur hamburger que je vous recommande à tout prix. Il peut y avoir de l'attente mais tant que c'est pour recevoir un repas excellent, ça n'a pas d'importance. Meilleur restaurant de Besançon selon moi, je recommande fortement.
Le 22/01/2022 à 19:51
A l’arrivée , sensation. Stressante . En tant que nouveaux clients , il est difficile de savoir comment s’orienter passer la borne de commandes qui est compliquée quand on est novice. Les employés courent dans tous les sens, les frites sont grasses . En revanche beaux choix de hamburgers et de desserts et possibilité intéressante de moduler les ingrédients
Le 31/12/2021 à 12:43
Très bon Burger je recommande 👍👍👍
Le 27/12/2021 à 11:48
Enfin un drive où les burgers sont bons ..... Originaux.....avec du goût, et du bon. Un plaisir pour les papilles pour peu qu'on sache faire la différence entre les bonnes choses et les autres... Alors ,oui parfois il peu y avoir un peu d'attente mais franchement je préfère patienter pour un bon plat que d'être servie rapidement et moins bien manger. L'accueil est toujours sympathique, que l'on soit amoureux de la viande, du poisson ou des légumes, on y trouve de quoi satisfaire tous les palets. Je recommande vivement ♥️
Le 08/12/2021 à 13:37
Passer votre chemin ! 🤢 Affichage mensongé, je vous souhaite d'avoir de bons yeux pour trouver le saumon dans le burger my burger saumon (image à l'appuie)!!! Thé glacé imbuvable ! Ensuite 6 erreurs sur les 8 commandes.. équipe pas organisée, aucune coordination, ils se renvoient la faute pour au final ne pas régler le problème... 45 minutes d'attente pour au final manger les frites au cheddar avec les doigts, les couverts doivent être optionnels.. les commandes qui on été passées après nous ont été servie avant. Burgers froids, et frites beaucoup trop salées.. Serveuses niant leurs erreurs et ne garde pas leurs calmes... Je recommande absolument pas, passer votre chemin !
Le 21/09/2021 à 12:40
Personnel sympathique et souriant, très bon accueil et nourriture excellente, Depuis qu’ils se sont installés sur la zone je ne vais que ici
Réponse du propriétaire :
Au top ! Merci et à bientôt !
Le 29/08/2021 à 20:26
Avec mon compagnon, nous avons découvert le restaurant fin juillet. Ça a été un vrai de coup de coeur et on a décidé d'y passer de temps en temps, ne serait-ce que pour acheter le pain. Nous avons eu quelques petites mésaventures : petites erreurs sur la commande, par exemple. Mais vraiment rien de grave. L'accueil chaleureux du personnel nous les faisait oublier tout de suite. Les produits sont délicieux. Même si nous avons eu à une reprise des frites beaucoup trop cuites. Ce n'est que des petits détails peu dérangeant. Cependant, notre rituel a viré au cauchemar. Les deux dernières visites ont été synonymes de malaise et de mauvaise qualité du service. Pour cela je vous prendrais un exemple très révélateur : - Nous aimions bien commandés des cafés lattes à emporter. C'était vraiment notre petit plaisir, petit remontant après une journée compliquée ou une longue route. Du jour au lendemain, les gobelets étaient plus petits. Aucun capuchon a la bonne taille. La première fois, je me suis dit que le serveur savait ce qu'il faisait... Jusqu'à me renverser le liquide chaud sur la main à cause de cette erreur. La seconde, rebelote. L'employé nous a prévu qu'il n'y avait toujours pas de capuchon à la bonne taille qu'après le service et le paiement ! Nous étions un peu malaise à l'idée de refuser le café. Et nous avons décidé de voir. Bien sûr, la route étant ce qu'elle est, ma main a nouveau bien souffert. Et boire le café sur le parking est vraiment pas agréable, vous en conviendrez. De façon général sur ses expériences, c'était des échanges très froids, loin du service que nous avions connu dans nos précédentes venues. Ce qui a grandement affecté notre envie d'y retourner, même pour acheter une simple baguette.
Le 19/08/2021 à 10:57
Jules et John propose une partie boulangerie et une partie restauration. Le pain est bon les pâtisseries sont sans plus. En revanche, leurs burgers et salades sont très bons. C'est un très bon rapport qualité-prix. Les burgers et salades sont fait avec des aliments frais qui font la différence. Je recommande donc cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes heureux que la qualité de nos plats vous plaisent. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais, il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente. Nous redoublerons d'efforts pour nous améliorer à ce niveau en espérant qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. Merci et à bientôt.
Les autres restaurants
💬 Naan très bon, bien épicé, potatoes parfaites. Très délicieux rien à reprocher. Personnel accueillant. Je recommande.
💬 Très bon moment passé à la Quincaillerie.. L'e service est impeccable. Certains plats n'ont pas fait l'unanimité( tentacules de poulpe.. mousse de foie gras et magret..) mais dans l'ensemble, le menu était très satisfaisant. La salle est plus chaleureuse qu'aux débuts du restaurant.
💬 Bonjour, c'est la deuxième fois que je mange dans ce petit resto, super. Accueil chaleureux, personnel très sympathique et souriant, serviable. Qualité des produits excellent un vrai régal pour les yeux ainsi qu'à nos papilles. Vraiment je recommande.
💬 De loin les meilleures pizzas de ma vie !! C’est à chaque fois un sans faute, aussi bien la pâte que les garnitures tout est vraiment très bon et les gérants sont super gentils. 10/10 sur tout les points je recommande vivement pour des soirées pizzas réussies 🥰🥰🥰
💬 On a opté pour le thali aka le "rice and curry" pour lequel j'opte très souvent car il permet de goûter à tous les plats végétariens du menu et c'est plus copieux donc bien pour les gros appétits. Quand il est arrivé sur la table j'ai été agréablement surprise par le nombre de sauces et curries qui accompagnaient le riz. A la dégustation hélas, j'ai trouvé que la qualité ne suivait pas trop où de façon très inégale. La plupart des sauces et curries étaient beaucoup trop salés, si bien que ça prenait le pas sur le goût des légumes et épices. Et le raita était très décevant. Cela ne m'a pas empêché de tout finir jusqu'au dernier grain de riz mais vraiment dommage car l'accueil est chaleureux, la salle plutôt agréable et les prix tout doux. Je reviendrai pour laisser sa chance au biryani qui avait l'air pas mal. Retrouvez toutes mes bonnes adresses indiennes sur mon compte Instagram labarfoodeuse :)
💬 Super ambiance avec le groupe Néon Blue! Belle soirée, conviviale et amicale, cuisine bonne et généreuse cependant attention aux fausses notes patron! Le ton adopté avec les clients est en décalage avec l’esprit du lieu! Dommage, c’était presque parfait mais on peut toujours s’améliorer 😉.
💬 Excellent repas, du fait maison et du choix soit végétarien soit végétalien ! Un service rapide, agréable, des prix tout doux, une cuisine et une ambiance chaleureuse comme à la maison 🥰 J'y retournerai avec plaisir !
💬 15,90€ un mini pané … avec un petit bol de frites … C’est vraiment abusé ! Et le cheese burger avec cheveux à l’intérieur .. Une jeune serveuse ne nous fait même pas d’excuses, elle remplace le burger, limite elle lance l’assiette … déçue !
💬 Bonne cuisine. Cependant, nous avons commandé au plat. A 18 - 22€ l'assiette. On pouvait s'attendre à quelque chose de copieux et de gourmand. Ça n'a pas été le cas. Petite portion avec une louche de frites (maison) ou de purée. On reste sur sa faim, malgré un prix élevé. Dommage. Pour les tarifs affichés (hors hamburger), il y a aussi bon, plus gourmand, plus copieux, et moins cher ailleurs.