📌 13 Bd Malesherbes, 75008 Paris
💬 156 Avis
Le 08/08/2023 à 16:51
Excellent service, nourriture super fraîche. Nous recommandons!
Réponse du propriétaire :
Alexandre, Nous sommes ravis que nos produits et notre service vous aient plu !
Le 09/06/2023 à 22:25
Habituée de ce JOUR sans jamais de problème, aujourd'hui, un des serveurs a composé ma salade en mettant directement ses mains certes gantées dans les bacs à ingredients. D'habitude ils utilisent une sorte de mini casserole. J'etais tellement choquée que je n'ai su réagir. A noter, ne pas hésiter à faire la remarque.
Le 19/03/2023 à 11:32
Salades uniques, goût aromatique, service amical. Expérience intéressante et unique.
Réponse du propriétaire :
Chère Cornélia, Bons produits, bon goût et bon service, les 3 ingrédients incontournables chez JOUR !
Le 05/03/2023 à 18:34
Très peu de considération pour les employés, erreurs fréquentes dans le calcul des paies, retards de paiement, siège silencieux, dirigeants à mi-temps.
Le 11/02/2023 à 22:54
Menu très basique..... Bols de salades et de plats chauds.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires. En effet, des produits simples et non transformés sont la base d'une alimentation saine, et c'est ce que nous proposons chez Jour !
Le 24/11/2022 à 22:37
Très propre, service rapide et employés aimables
Réponse du propriétaire :
Merci Maryline pour ce retour. Service, propreté, et sympathie ! Des valeurs qui nous sont chères !
Le 22/11/2022 à 15:36
Pas cher mais cher pour ce qu'il y a dans le plat. Propre, normal ! La jeune serveuse passe le balai pendant que l'on mange. Elle a tout compris ?
Réponse du propriétaire :
Chère Chantal, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes sincèrement navrés que l'expérience n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont formées sur l'hygiène et le nettoyage est effectué en dehors du service, sauf lorsqu'un incident nécessite un nettoyage immédiat. Nous allons remonter ce point au manager afin d'identifier s'il y a eu une erreur dans le process ou si un incident a nécessité un nettoyage ponctuel afin de garder une surface de vente propre et présentable. En ce qui concerne la quantité, nous utilisons des cups de dosages afin de respecter des dosages réguliers et équivalents entre nos recettes, et nos restaurants. Ces quantités ont été évalués sur une moyenne afin d'éviter le gaspillage alimentaire, et vous permettre d'adapter avec des suppléments dans le cas d'appétits différents, car nous entendons que ce point est tout à fait propre à chacun. Nous espérons vous revoir sur d'autres recettes très prochainement, A bientôt,
Le 14/11/2022 à 14:50
Accueil super sympa, établissement propre et joliment décoré de plantes vertes, les choix des menus sont très variés, vous êtes libres de composer votre repas ou de choisir sur la carte pré-sélectionnée . Les desserts sont également délicieux. Un super concept que l'on adore ! Bravo...
Le 08/10/2022 à 21:52
Très accueillant et valable comme lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci Ivana MIATTO pour votre retour, l'accueil est aussi important que le produit ! Nous avons hâte de vous revoir !
Le 24/08/2022 à 13:46
Très déçu de cette chaîne de restauration qui a bien changé.. La qualité des ingrédients à beaucoup baissée, les aliments ne sont pas frais, pour cause peut être qu'il n'y a pas de clim dans le restaurant avec 30 degrés dehors. boissons chaudes Prix trop élevé pour ce que c'est (15 euros une salade environ sans la boisson et le dessert) Personnel trop lent et nonchalent Faites attention à la concurrence (notamment Label ferme qui sont irréprochables) Dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Julia, Nous regrettons sincèrement que votre expérience chez Jour Malesherbes ne fût pas à la hauteur de vos attentes. La réparation de notre climatisation est en effet impactée par la pénurie des pièces détachées suite à la situation engendrée par le COVID. Comme nos amis hôteliers, nous devrions pouvoir régler cette panne à la rentrée d'après les fournisseurs. En ce qui concerne le personnel, nous vous remercions de nous avoir fait un retour, qui sera bien évidemment pris en compte pour rectifier le tir dans ces premières semaines de formations de nos nouveaux collaborateurs. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour vous démontrer que ce jour ne reflétait pas le service habituel que nous offrons,
Le 04/08/2022 à 18:08
J'étais un grand amoureux de la chaîne et je peux dire que c'est la dernière fois que j'y mets les pieds. Encore une fois à Paris du personnel qui n'a pas envie de travailler, je suis tombé sur une personne qui a fait ma salade qui ne voulait absolument pas que je prenne plus de 3 ingrédients, arrêtez pas de me répéter sans cesse que c'était un supplément, elle m'a fait au moins trois allusions comme si j'étais un vagabond qui n'avait pas 4€ sur lui j'ai fini par prendre la salade qu'elle voulait elle et pas ce que je voulais moi... Surtout qu'on était en milieu août et que ce n'était pas la guerre dans le restaurant et C'est mon problème si je veux payer ma salade 30 €, je fais ce que je veux avec mon argent ? Plutôt dans votre intérêt non ? mais c'est pas grave je suis parti en ayant faim et j'ai mangé ailleurs, donc ça m'a coûté deux repas mais cette fois c'est décidé je change de crémerie....
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience ce jour là ne s'est pas déroulé comme habituellement chez Jour. Sachez que nous avons fait le nécessaire pour que cette expérience inédite soit un cas isolé et ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous accueillir et de vous régaler comme à l'accoutumée, c'est à dire selon vos envies, vos choix et avec le sourire !
Le 14/07/2022 à 13:14
Ce n'est plus du la même qualité qu'au début de louverture de cet etablissement. Les produits sont de très basse qualité, vraiment insipides, aucune saveur. Les prix , trop élevés pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Chère Lilia, Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience n'est plus la même chez Jour Malesherbes. Nous continuons à sélectionner nos produits avec beaucoup d'attention chez des producteurs français, sur la base de produits de saison. Nous travaillons avec certains depuis le début de l'aventure. En ce qui concerne les tarifs, nous avons sensiblement les mêmes, si ce n'est la répercussion de l'augmentation du prix de nos matières première comme le papier (sacs, bol en cartons, couverts) et le concombre par exemple. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance,
Le 29/10/2021 à 22:03
Service de livraison pathétique - oublie un item 1 fois sur 2
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et nous sommes désolés de savoir que les livraisons ne se passent pas bien. Nus avons déjà agit et continuons afin d'améliorer ce service et la vigilance de chacun sur cette ligne entre vous et nous. Peut être avez-vous remarqué déjà une amélioration?
Le 26/08/2021 à 20:44
Top Pour manger sur le pouce😉
Réponse du propriétaire :
Merci Felix! :) Nous espérons qu'il y à eu plusieurs expériences chez nous depuis :)! A très bientôt.
Le 18/07/2021 à 10:59
Je suis une habituée de ce restaurant depuis quelques mois déjà. J’aime beaucoup surtout pour les produits frais et le concept qui est assez sympa. Les deux dernières semaines il y’a eu du changement dans l’équipe, les employés sont beaucoup plus dynamiques plus souriants, on sent qu’il y’a une nouvelle responsable dans la boutique et ça fait beaucoup de bien. Elle encourage les employés et est très agréable avec les clients. L’ambiance dans le magasin est très conviviale. Je recommande beaucoup ce lieu pour le repas et le personnel
Le 16/07/2021 à 14:39
Super personnel. Impeccablement propre. Ingredients frais. J'ai adoré ma salade d'épinards, d'edamame, de chou frisé, de noix, de jus de citron, d'avocat, de concombre, de coriandre et d'huile d'olive.
Le 12/07/2021 à 13:21
Endroit splendide où pour peu d'argent vous pourrez manger sainement et avec une alimentation variée. Parfait si vous êtes végétarien/vegan.
Le 07/07/2021 à 15:03
Même si ce magasin dit fermer à 15h30, ils arrêtent de servir à 15h… aucune flexibilité, ils n’avaient même pas rangé le buffet et ont quand même refusé de me servir. S’ils ne voulaient pas gagner d’argent et fidéliser leur clientèle il faut prévenir. Super super naze
Le 02/07/2021 à 13:23
La nourriture était bonne mais le service n'était pas très serviable. La serveuse a essayé de nous presser et était plutôt hostile. Je ne pense pas que nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Philou, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous devons présenter nos excuses à cet égard. Assurez-vous que le gérant du restaurant sera informé de la manipulation. C'est en effet avec votre aide que nous réussirons à augmenter notre qualité de service ! Bonne journée et bon été !
Le 05/06/2021 à 22:33
Pour déjeuner avec ma collègue. La nourriture fraîche et correcte, heureusement car c'est le concept du lieu. En revanche, beaucoup de temps perdu à midi, notamment dans la file d'attente pour payer. Le personnel ne sait vraisemblablement pas gérer le rush des bureaux à 13h30. Ils oublient de vous donner la sauce, le pain, font passer d'autres personnes avant vous... Si vous avez du temps, ça peut aller, sinon, ce n'est pas une bonne expérience ! Et que dire de la terrasse quand vous déjeunez sur place. Il faut avoir 2 heures en perspective ? Et c'est vous qui ramenez votre plateau à l'intérieur...
Le 31/05/2021 à 13:48
En tant que végétarien, je ne peux que vous recommander ce restaurant. Les plats et les boissons sont parfaits, au point de faire découvrir les graines de chia à mon ami carniste. Mais le point fort de cet établissement, c'est son personnel, dévoué et professionnel, mais surtout très sympathique. L'enseigne à ne pas rater :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce superbe retour qui en dit long :)! Et au plaisir de vous revoir chez Jour.
Le 23/03/2021 à 12:51
Mon adresse quand je suis dans le quartier
Réponse du propriétaire :
Cher Joel, Ravi de lire que nous faisons parti de vos habitudes, et de vos pauses déjeuner ! Nous avons hâte de vous faire découvrir notre nouvelle carte dès le 6 avril, elle vous réserve de belles découvertes ! A bientôt !
Le 14/01/2021 à 07:17
Sympa. Par contre, vérifiez vos dates de péremption ! J’ai été déjeuner le 13 janvier, j’ai pris plusieurs infusions et toutes étaient périmées d’un mois. Et comme indiqué sur la bouteille, il y a bien une date à respecter. Donc payer des boissons à quasi 4 balles l unité, avec la date passée, bof. Ce que je reproche, ce n est pas le fait que j’ai eu une intoxication alimentaire, non! Mais que la boisson peut avoir perdu tout ou partie de ses qualités spécifiques. En l’occurrence quand je viens chez vous, le but recherché est de bien manger même sur le pouce. Vous vendez de la fraîcheur n est ce pas. Je ne vous en veux absolument pas, l erreur est humaine ! Et on en arrive pas à l intoxication alimentaire non plus. Et du fait du covid ce que je peux comprendre, les stocks sont sûrement plus conséquents à déstocker qu en période dite normale. Bien à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous confirmons que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Un point sera fait avec l’ensemble de nos restaurants à ce sujet. Veuillez nous contacter à cette adresse : [email protected] nous procéderons au remboursement de vos infusions Nous espérons que vous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons à votre disposition pour tout autre service ou renseignement. Très bonne journée à vous ! Cordialement.
Le 05/01/2021 à 16:34
Choix des ingredients variés, idéal pour le midi
Le 21/11/2020 à 10:25
Le repas très top est gastronomique et Pas cher J ai apprécié ma soupe au mon dessert
Le 01/10/2020 à 19:43
Fraîcheur garantie, équipe très sympathique et emplacement idéal !
Le 29/09/2020 à 14:31
L'accueil fut agréable malgré la file d'attente. Les produits sont bons, vous pouvez choisir une des salades proposée ou bien opter pour une recette personnalisée.
Le 09/09/2020 à 13:37
Pas mauvais mais pas suffisant pour un repas à 15€ !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Eudes Nous sommes sincèrement désolées d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. En réalité, nous avons à cœur de privilégier la qualité de chacun de nos produits, ainsi que leur origine. Nos ingrédients sont pour la plupart cultivés dans la région par des petits producteurs locaux, avec lesquels nous négocions le meilleur rapport qualité prix. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assurée que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Belle journée Julie de la team jour – Healthy by Nature.
Le 29/08/2020 à 20:19
Délicieux, personnel très aimable. Je suis une cliente régulière, je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !
Le 30/07/2020 à 14:23
Ils n'ont aucune organisation. J'ai attendu 40 minutes pour deux jus que j'ai commande avant mes bowls. En plus j'ai pris du poulet en sup que j'ai pas eu. Et je crois qu'il faut arriver tres tres tot car a 13h15 il restez plus rien d'ingredients. Quelle belle surprise de retour au bureau ! PS. Le gingembre dans les jus il faut l'imaginer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes et qu'il manquait un ingrédient dans votre salade et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manque de vigilance. Nous comprenons l'importance de servir nos clients le plus rapidement possible et faisons tous nos efforts, au quotidien, pour tenir cet engagement. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Très bonne journée à vous !
Le 24/07/2020 à 12:59
Très sympa pour déjeuner rapidement. Un repas frais, sain, coloré et sur mesure, le tout à petit prix. Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !
Le 08/03/2020 à 12:29
Très bien pour déjeuner lorsque je suis au bureau par contre ça reste un peu cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 02/03/2020 à 13:04
Tres bonne salades
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 08/01/2020 à 14:19
Si vous emportez, sachez que le coût de vos emballages sera au détriment de la générosité de votre salade. Donc si vous avez faim, préférez manger sur place. Une salade César un Perrier et un quart de pomme et de mangue en morceaux vous coûtera 17.80€. Et pour ce prix vous avez le droit de vous apercevoir arrivé au bureau qu'on aura oublié la sauce 10cl facturé un demi Euro. Le poulet ressemble à un produit reconditionné (aggloméré) et pré-sallé à la façon d'un jambon découpés en dès. Pas vraiment convaincu mais le concept trouvera son public...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Nos produits vous ont peut-être semblé reconditionnés, en réalité, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs, car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Concernant le produit oublié de votre commande, nous vous prions de nous transmettre votre numéro de commande SOR à l'adresse suivante : [email protected] afin d'y remédier Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 08/01/2020 à 11:45
Les produits utilisés chez JOUR sont à mon goût de très bonne qualité. Il est donc d'autant plus frustrant quand on passe commande, de n'avoir aucun moyen savoir si l'on sera réellement livrés ou non. Le service client, malgré les dénégations de JOUR que je lis ici est totalement inexistant, et les restaurants ne décrochent jamais leur téléphone. Hier encore, nous avons attendu en vain une commande qui n'est jamais arrivée. Nous avons été facturés, avons beaucoup essayé d'appeler, avons envoyé plusieurs messages au service dédié, mais n'avons obtenu aucune réponse. C'est mentir que de qualifier cela de service client. Les problèmes ne diminuent pas, à mon sens empirent, et là, j'en ai juste marrer d'essayer , et de passer encore des commandes. Tant pis pour nous et tant pis pour JOUR. Ça ne vaut pas la peine d'attendre un repas sans savoir si nous allons être vraiment livrés ou pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément subi. Nous attachons la plus grande importance à vos observations et nous tenons à vous informer que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. La qualité du service pour notre clientèle est une des préoccupations majeures de notre enseigne, aussi sachez qu’un rappel ferme à nos obligations de qualité de service sera fait auprès du restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée Julie de la team jour - Healthy by nature
Le 02/12/2019 à 20:40
Première fois à Jour et le personnel était vraiment serviable, la nourriture était pleine de saveurs absolument incroyables et l'atmosphère est agréable et décontractée. J'y retournerai certainement à mon retour à Paris !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour princesse, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Day. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée ! Julie de la team jour
Le 19/11/2019 à 13:34
11,80€ pour une salade composée à 75% de pousses d'épinards, une cuillère de thon a 2,50e, une cuillère de feta à 1,90€, 1 oeuf à 1,80€. Même le pain est payant 0,50cts. Les quantités sont minuscules et le prix est très élevé. Je déconseille fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heisenberg, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : [email protected] Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 15/11/2019 à 14:10
Super boutique super responsable super personnel souriant accueillant à votre service quand je vais là-bas j’avoue prendre tout le temps un cappuccino car ils le servent avec un de la végétal si vous n’avez jamais écouté tester le c’est vraiment exceptionnel mais même pour manger une belle salade et goûter des produits d’exception n’hésitez plus aller voir jour ils ont aussi une application qui permet de retirer vos produits et de ne pas faire la queue bon appétit à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gratitude, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 04/09/2019 à 12:27
Pas beaucoup d'ingrédients et beaucoup de salade 11,30e l'arnaque!
Réponse du propriétaire :
Bonjour PRENOM, Vous nous avez signalé un problème de quantité pour votre salade lors de votre dernière commande. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades. Nous utilisons des cups pour doser correctement les ingrédients afin de garantir un dosage précis et régulier de nos salades. Cette maîtrise du dosage est indispensable pour nous permettre de vous proposer des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Nos équipes ont du manquer de vigilance. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. En réalité, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée !
Le 02/09/2019 à 12:05
Vraiment nul, 12€ pour une salade, 80% de salade verte, un œuf, du maïs, trois haricots verts.... Et je parle pas du sandwich saumon fumé, vraiment pas bon. Pour 17€ Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : [email protected] Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 15/07/2019 à 09:51
Très bon resto et bon rapport qualité prix. La salade aux pâtes est à goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions vos retours et prenons le soin de les étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !
Le 19/06/2019 à 01:45
Les salades sont d'excellente qualité et d'une fraîcheur incontestable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite des services et produits Jour ! Nous tenons à vous remercier pour votre confiance ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous écrire. Excellente journée à vous !
Le 29/04/2019 à 14:39
Merci Jour pour cette salade sans saveur que je suis en train de manger. Je suis arrivé a 14h avec l'impression de déranger, il n'y avait presque plus de choix... Le plus décevant c'est découvrir que la sauce a été oublié, aucun intérêt de manager une salade sans assaisonnement ! Bonne apéritif :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Il arrive en effet que nous soyons en rupture de certains ingrédients suite à une forte affluence en restaurant. Quant à la sauce dont vous avez été privée, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manque de vigilance. Nous ferons le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Merci pour votre retour ! Bonne journée !
Le 12/04/2019 à 15:47
Arrivé à 13h30 je fais la queue pour passer commande. Arrivé mon tour il ne reste quasiment plus rien. une bonne dizaine de récipients de présentation sont vides. Je choisi le menu salade + pâtes + 3 ingrédients La serveuse me dit on a plus de pâte ce sera que roquette Question ingrédient le choix est vite fait il n'en reste que 4 sur 15 (champignon, maïs, carotte et olives noires) Vous avez des tomates? Non Concombre? non Thon? non N'aimant pas le maïs et les carottes j'opte pour champignon + 2 ingrédients payant (ça les ingrédients payants en suppléments il en restait) Je choisis une sauce .... ils n' en ont plus 11 euros 10 cts pour un saladier de roquette avec champignon de paris, poids gourmands (payant en sus) et courgette (payant en sus). Au moment de payer je demande un morceau de pain.... ils n'en ont plus. La moindre des corrections serai d'avertir vos clients que les 3/4 de votre carte n'est pas disponible. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous n'avons pas pu honorer votre commande dans sa totalité en raison de produits manquants. Il arrive en effet que nous soyons en rupture de certains ingrédients suite à une forte affluence en restaurant. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.
Le 11/04/2019 à 19:57
Attention 12h45, c'est l'enfer : heure de pointe ! Dessert aux graines de chia très bon, un peu trop de coulis à mon goût. Les produits sont bons et bravos pour les pâtes sans gluten !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des produits et services Jour. Néanmoins nous faisons le nécessaire pour améliorer la qualité du service afin que temps d'attente soit réduit. Ne vous inquiétez pas, nous nous préoccupons toujours de la satisfaction de nos clients. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le 27/02/2019 à 17:14
Très bonne salade composée et personnalisée, prix un peu cher pour certains produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexane, Nous sommes heureux de savoir que vous soyez satisfait des services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous tenons fortement à la qualité des ingrédients offerts en restaurant voilà pourquoi certains produits peuvent coûter généralement chers en raison de leur originalité. Bien, cordialement. Julie.
Le 16/02/2019 à 12:41
accueil glacial un samedi à midi par une jeune femme qu'on a l'impression de déranger ! Presque aucun des ingrédients n'est disponible et vous avez l'impression que c'est de votre faute.. + Avocat posé dans votre salade à 12€ avec la peau (en gros débrouillez-vous pour le manger) + je vous passe les portions qui m'ont été servies + une erreur sur l'addition que j'ai même pas relevé tellement je voulais sortir de ce restaurant! Je vous conseille fortement de passer votre chemin, allez plutôt chez co-jean qui est juste a coté ou alors chez jour monceau qui n'a rien a voir avec celui-la! PS : Service client jour, j’attends toujours mon remboursement depuis 1.5 mois pour commande internet annulée auprès de votre resto Malesherbes - super service client, je me demande bien en quoi consiste votre métier; peut être seulement à répondre aux commentaires de vos clients :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Redased, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 02/02/2019 à 14:45
Resto healthy par excellence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 31/01/2019 à 15:34
Salades sur mesure avec un large choix d'ingrédients. Attention au revanche au prix lorsque vous composez votre propre salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 05/12/2018 à 14:06
Les salades sont bonnes, en revanche, j’ai rarement vu des serveurs aussi peu dégourdis. Le premier qui fait à peine l’effort de hausser la voix pour qu’on l’entende et la deuxième qui met trois heures à nous servir un café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Jour
Le 30/11/2018 à 12:31
Super salades. Le système de pick up fait gagner énormément de temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 15/10/2018 à 14:21
Nourriture de qualité mais service assez déplaisant comme s'ils étaient pressés d'en finir avec leur journée. L'une des serveuses se retourne vers ses collègues en parlant d'une cliente et dit : elle commence à me saouler celle-là elle comprend rien. Assez audible pour que nous l'entendions. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rolland, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 12/10/2018 à 13:39
Très bonne accueil, je me suis régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 09/10/2018 à 20:00
En temps que bon vivant amateur de viande rouge et de charcuterie j’ai été agréablement surpris à plusieurs reprise en allant manger chez jour . Les salades sont excellentes ,saines , avec de bons ingrédients frais et de qualité. Je vous conseille sincèrement la Green pasta 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 18/09/2018 à 12:31
Produits de qualités, belle déco. Mais le service trop long, pas possible de choisir une taille de salade plus petite ou moyenne. Donc plus faim pour un jus qui sont bon mais pas frais du tout. Dommage que le jus Detox n est pas le même goût d un resto à l autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 30/08/2018 à 13:53
D'apparence pas mal. Prix d'appel de la salade à 5.80 sauf que selon les ingrédients souhaités genre poivrons marinés ou feta, rajouter pres de 2 euros par ingredient et rajouter le pain aussi... par ailleurs la salade verte était mal lavée. Dommage pour des produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 24/08/2018 à 23:52
Bonne qualité mais accueil et quantité des salades très pauvre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 11/07/2018 à 06:31
Très sympa, fraîcheur des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 08/06/2018 à 21:46
Tellement bon ! Le jus de betterave est incroyable ! Dommage que vous ne serviez pas de jus de fruits au petit-déjeuner le matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 25/05/2018 à 23:51
J’adore Jour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 07/05/2018 à 09:42
Il faut venir tôt pour avoir du choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 14/04/2018 à 12:02
Très frais et savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gorko, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 14/03/2018 à 18:20
Service 2 de tension peu réactif / faibles quantites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 29/01/2018 à 02:27
Salades saines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 26/01/2018 à 12:42
Salades et jus sur mesure ! Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 22/01/2018 à 12:58
Trés déçue du JOUR TERNES ! Troisième fois que je commande en livraison et que je ne suis pas livrée ! A chaque fois je finis par aller chercher ma salade et quand on appel, la responsable se permet de nous envoyer balader ... Merci le professionnalisme, quand on n'aime pas son métier on change, on ne se décharge pas sur le client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 05/01/2018 à 21:27
Très bonnes salades composées sur place, on ne peut plus fraîches
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alin, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 23/11/2017 à 13:12
Haut !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 11/11/2017 à 17:22
Cher et un peu désorganisé dans la préparation, entraînant des files d'attente.. bons ingrédients et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesco, Merci pour ces commentaires. Julie. Cordialement.
Le 29/10/2017 à 10:26
Bar à salade avec un large choix (recettes préconçues ou à faire soit-même). Très bons desserts également et soupes en hiver. Un peu cher mais ça passe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 16/10/2017 à 08:50
Bon mais cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 01/10/2017 à 12:24
Bon rapport qualité-prix pour ce quartier.produits Bio et de qualité. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dev, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 13/09/2017 à 12:32
un peu chère mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marko, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 22/08/2017 à 22:52
Original, pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sa, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 22/07/2017 à 08:26
bases et ingredients frais !! idéal pour une pause déjeuner ou autres !! a recommander ;) mention spécial pour le starlight fruit rouge. Faire attention si vous commandez votre salade par internet car produits manquants, sauce salade ne correspond pas a la commande ... on vous prévient de rien et vous laisse la surprise ! c'est dommage !! nulle part ou faire une réclamation écrite ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 12/07/2017 à 10:08
Très sympa. Bons jus de légumes et salades à composer au choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 04/07/2017 à 15:00
Aujourd'hui 4 juillet 2017, première expérience chez Jour, Eh bien déception!! 1er constat, c'est très cher mais vu la file d'attente je dois être le seul à le penser. 2ème constat, c'est un peu dur de ci-retrouver mais j'ai pu constater que la serveuse était dans le même cas. 3ème constat, la salade choisie était pas mal mais pas très originale. Par ailleurs juste pas mal pour une salade à 12,50€ c'est décevant. Les dessert sont quelconques pour 4€ (enfin 3,90€): des fruits découpés ou une mousse avec 3 pauvres fruits rouges. Bref un bar à salade que vous trouverez partout avec 5€ plus sur l'addition
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rob, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 03/07/2017 à 12:12
Légèrement cher mais la qualité y est ! A essayer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cast, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 16/04/2017 à 08:05
On y mange de très bonnes salades, copieuses et gourmandes. Cependant, c'est un lieu très prisé par les travailleurs du quartiers entre 12h et 14h avec une très forte fréquentation essentiellement féminine. Quelques places à l'intérieur mais assez bruyant. Les tables à l'extérieur restent le mieux pendant les beaux jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 15/02/2017 à 19:22
Excellente qualité des produits avec beaucoup de choix ! une vraie origine des produits, locaux et Français ce qui est rare dans la restauration rapide ! Un service irréprochable avec le sourire même si il y a du monde Cela prouve que c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 21/12/2016 à 21:36
De délicieuses salades saines et copieuses. Et ils ont le wifi. J'espère qu'ils s'étendront dans plus de pays.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nick, Merci pour ces commentaires. Julie. Cordialement.
Le 23/07/2016 à 14:15
Très grand choix, excellente qualité pour un prix très correct. Idéal pour manger sain et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 06/06/2016 à 19:30
J'adore le nouveau concept !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 02/05/2016 à 13:59
Des voleurs....qui comptent la moindre tomate et ne se lassent pas d'ajouter à chaque commande des suppléments non justifiés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liz, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes en terme de qualité prix. Nous tenons à la satisfaction de notre clientèle. C'est la raison pour laquelle nous préférons élargir notre offre de produits pour que ça soit le plus agréable et avantageux pour chaque consommateur Jour. Nous n'avons aucune intention de vous voler. Nous prendrons en compte votre mécontentement pour en faire une recommandation auprès de notre service marketing produits. Nous vous souhaitons une excellente journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 22/11/2014 à 15:10
Un très bon bar à salade, des cookies à tomber parterre (surtout celui au chocolat au lait). Des prix relativement abordables (cela dépend bien sur de la garniture de notre salade). Mais je déconseille le cheescake en dessert, ce fut une grosse déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Le 19/06/2012 à 21:31
Un choix de toppings qui permet de changer de salade tous les jours. C'est un peu une découverte continuelle, une variation des plaisirs... J'adore!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour. Cordialement.
Les autres restaurants
💬 Bar à salade assez varié. J’ai composé ma salade à l’Aire de La fontaine Colette. Tout était frais et bon 🥗❤️ le tout m’a coûté 9€ environ
💬 Après 10mn sans que personne ne vienne prendre la commande de cafés, nous sommes rentrés la faire à l’intérieur. Après 10 nouvelles minutes toujours rien, nous sommes partis dans un autre café de la rue où nous avons été servis de suite…
💬 1ere visite et... accueil top et chaleureux malgré l'affluence des habitués 😉 service rapide et joyeux ... sur place ou à emporter service extra... sérieux associé à une pointe d'humour c'est toujours appréciable pendant les pauses... même si vous restez plus longtemps que les autres une fois le service terminé pour boire votre café 😉 ces trois demoiselles sont top 🙏
💬 Équipe chaleureuse. Servie par kassandra qui m'a bien conseillée pour ma composition. Large choix d'ingrédients et toujours le sourire Je recommande à 100%
💬 La bouffe est bonne, fraîche et il y a du choix. Par contre, les machines pour commander façon fastfood ne sont pas du tout ergonomiques pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé la machine. Privilégier la caisse si possible. En plus, les options des menus ne sont pas suffisamment clairs sur la machine. Enfin, c'est bien cuisiné et le prix est raisonnable donc c'est le plus important.
💬 Très contente de mon déjeuner dans ce restaurant. L'accueil de la propriétaire est très sympathique. J'ai beaucoup apprécié l'emplacement de la terrasse, sur une petite place très calme (peu de passage de voitures dans la rue adjacente), à l'ombre d'un arbre et d'un parasol. La carte n'est pas très longue, mais c'est pour moi gage de qualité. J'ai pris le steak tartare qui était accompagné de frites et de salade. J'ai trouvé mon repas très bon, et suffisamment fourni (j'ai pris un dessert uniquement par gourmandise !) Une pause tout à fait réussie !
💬 On peut choisir les ingrédients. On peut choisir la quantité. Et on paie pour ce qu'on a dans notre bucket salade. J'aime ce concept de composez notre salade par nous-mêmes. Je recommande.
💬 Une salade Cesar, un crumble poire pomme et une boisson pour 15 euros … raisonnable si on prend le temps de se poser en terrasse pour une vraie pause déjeuner au soleil. Raisonnable si l’on tient compte des propositions alternatives voisines. Cher si l’on fait un focus sur la quantité produit. Beaucoup de salade pour quelques morceaux de poulet mais de qualité, et 5 tomates cerises ce qui réconforte un peu … mais tout de même pas assez
💬 Photos non contractuelles Pensez à passer avant midi si vous espérer avoir du choix