📌 Rte d'Harée, 01170 Crozet
💬 52 Avis
Le 28/12/2023 à 09:49
Pour nos vacances de fin d'année, nous avons réservé un séjour gastronomique au Jiva Hill Resort. L'offre comprenait une nuit à l'hôtel et un dîner de 3 plats au restaurant voisin. Excellent accueil du personnel, l'endroit est bien géré, propre et avec une immense cheminée pour vous garder au chaud en hiver. Nous avons trouvé l'endroit un peu bruyant car les enfants étaient là (période de Noël ?) et manquaient un peu d'intimité. Les plats sont savoureux et bien présentés, la Carte des Vins est généreuse avec une large gamme de vins locaux et nationaux.
Réponse du propriétaire :
Cher Yojik, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Jiva Hill Resort. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour gastronomique chez nous et que vous ayez apprécié l'ambiance hivernale de notre propriété. Nous sommes heureux de partager vos chaleureux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour une nouvelle escapade paisible. Cordialement, Sébastien PILAT - Directeur Général
Le 24/12/2023 à 22:52
Excellent repas gastronomique
Le 24/12/2023 à 10:54
Le cadre est chic et élégant. L'équipe: professionnelle, à l'écoute et sympa. Belle présentation des assiettes, parfaitement dosées. Produits de qualités, tout y était maîtrisé: la température, les textures et les saveurs. Nous avons passés une belle soirée.
Le 19/12/2023 à 16:28
Ambiance moyennement chaleureuse en partie suite aux choix de décoration.
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre visite dans notre restaurant Jiva. Nous comprenons que la perception de l'ambiance puisse varier d'une personne à l'autre, et nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé l'atmosphère moyennement chaleureuse. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités absolues, et nous faisons tout en notre pouvoir pour créer un environnement accueillant où nos clients se sentent bien. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre une expérience culinaire inoubliable. Bien à vous, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 11/12/2023 à 21:40
Restaurant au top, service de qualité, nourriture excellente.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Romanet, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre dîner dans notre restaurant Jiva. Nous sommes comblés que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et sommes ravis de partager vos compliments à nos équipes. A très bientôt, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 30/11/2023 à 18:41
Très bon accueil, excellent cadre. Des plats sans gluten peuvent aussi êtres proposés, merci pour cette délicate attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Jiva. A très bientôt, Bien à vous, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 20/11/2023 à 16:42
Toujours un bon moment. Cuisine,service, accueil au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Menoni, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire et pour ces belles photos du restaurant Jiva. A très bientôt, Bien à vous, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 12/11/2023 à 18:42
Belle expérience, comme un brunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience dans notre restaurant Jiva. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable dimanche autour de notre brunch gourmand. A très bientôt, Bien à vous, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 27/10/2023 à 09:44
Restaurant superbe. Des plats délicieux de l'entrée au dessert avec un service irréprochable. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au restaurant Jiva. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes. A très bientôt, Bien à vous, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 25/10/2023 à 16:41
C'est un bel endroit pour commencer, la qualité de l'air est très bonne, ce qui vous aide à manger ou à avoir envie de manger à tout moment. La nourriture est excellente, le personnel est très serviable et sympathique. Des produits alimentaires frais provenant des fermes voisines, ce qui rend l'ensemble magnifique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Alali, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre chaleureux retour sur votre expérience au restaurant Jiva. Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, nous n'oublierons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Nous avons à cœur de travailler des produits locaux et d'exception pour vous offrir une expérience culinaire inoubliable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt, Cordialement Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 05/09/2023 à 11:47
Vues imprenables sur le Mont Blanc, les Aravis et le Jura
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci beaucoup d'avoir partagé vos sentiments sur votre expérience avec nous. Nous sommes plus qu'heureux que vous ayez apprécié notre paisible propriété au pied des Monts Jura. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur général
Le 28/08/2023 à 13:23
Belle vue et emplacement, nourriture exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ravzan, Nous nous réjouissons de vous recevoir de nouveau et vous remercions pour ces très belles photos de plats du Jiva. A très bientôt Fabrice Mercier - Directeur Général
Le 24/08/2023 à 13:51
Très bonne ambiance - fantastique pour le petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour partager votre expérience au restaurant le Jiva. A très bientôt. Fabrice Mercier - Directeur Général
Le 21/07/2023 à 12:22
Un magnifique endroit idyllique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur DEL GIUDICE, Nous vous remercions d'avoir choisi le restaurant Jiva pour votre escapade gastronomique face au Mont Blanc ! Toute notre équipe était ravie de vous accueillir et espère vous retrouver prochainement. Cordialement, Fabrice Mercier - Directeur Général
Le 12/06/2023 à 19:58
Samedi 10 juin nous étions sept pour un anniversaire le service n'est pas digne d'un cinq étoiles,le serveur nous a proposé un aperitif 20 minutes plus tard...un seul choix de petits pain,non accompagné de beurre.distrait,pas à l'ecoute certainement fatigué! Nous avons demandé des digestifs ,on nous a répondu de nous rendre au bar....dommage pour l'ambiance musical un pianiste serais le bienvenu!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur SCHEDLER, Nous vous remercions d'avoir choisi le Jiva Hill pour votre événement. Nous regrettons que la qualité de service n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait part de votre retour aux chefs de service concernés afin que les mesures nécessaires soient prises. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un nouvel événement pour vous satisfaire pleinement. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 09/06/2023 à 10:50
Le Bonheur pour tous les sens! Le cadre est magnifique, le visuel des assiettes est déjà un régal pour les yeux, il y a juste à prendre le temps de savourer tout ce que Jean-François Vasseur élabore ...Et là, c´est vraiment toute une joie gustative!!! J´admire toujours les mets du chef sur Insta, allez-y pour rêver puis venez expérimenter au Jiva! L´expérience est clairement enrichie par une sommelière passionnée et passionnante: Émilie Deterne. Arrosez le tout d´un service impeccable et vous vivrez une parenthèse enchantée!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que votre expérience au restaurant gastronomique Jiva ait été des plus envoûtantes ! Notre Chef met tout en oeuvre pour embellir chaque produit et éveiller tous les sens... L'opportunité de redécouvrir une cuisine faite de produits locaux, frais et de saison sous leur plus meilleur jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant Jiva. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 28/05/2023 à 17:09
Une bonne découverte !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur DEMIERRE, Nous vous remercions d'avoir choisi le restaurant Jiva pour une nouvelle expérience culinaire... Notre Chef sera ravis de vous faire découvrir de nouveaux mets et accords culinaires à l'occasion d'une autre visite. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 28/05/2023 à 12:07
Ambiance calme, décor agréable, excellente qualité, service sympathique, quantité satisfaisante, la présentation des plats est très jolie, les dessert en plus d'être beaux sont très bon, je recommande, ce restaurant reflète bien l'esprit du Jivahill, merci pour ce moment nous avons adoré.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous nous réjouissons que vous ayez été pleinement satisfait suite à votre visite et dégustation au restaurant gastronomique Jiva. Nous avons partagé votre retour à nos équipes et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 25/04/2023 à 16:32
Un lieu classe, mais sobre, service impeccable et une cuisine légère, mais pleine de goûts et d'associations improbables. J'y retournerai! J'y suis retournée ce weekend et même si l'impression générale reste positive, tout n'était pas parfait. La volaille n'avait pas de goût, le soufflé au citron était trop compact et avec un goût d'œuf trop prononcé, et sur la note finale, on s'est retrouvé avec une bouteille de vin supplémentaire à 140€! Je voulais charger ma tesla au chargeur de l'hôtel, mais la personne à la réception de l´hôtel m´a dit que je devais charger aux bornes non tesla, car les chargeurs tesla étaient pour le personnel de l'hôtel. Or, je connais plusieurs personnes qui ont mangé au restaurant, pendant que leur tesla chargeait. Bizarre....
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous vous remercions d'avoir partagé votre seconde expérience au Restaurant Jiva. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le dessert et que la volaille n'était pas assez assaisonnée à votre goût. Nous aurions été ravis de corriger cette erreur par une nouvelle assiette si nous avions eu connaissance de votre retour lors de votre repas. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour l'erreur de facturation. Nous vous confirmons que nous proposons des bornes de recharges sur notre parking clients. Ces dernières sont exclusivement réservées à notre clientèle. Nous vous prions de nous excuser pour ce malentendu et la gène occasionnée. Nous espérons vivement que malgré votre déception, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un voyage culinaire inoubliable. Bien à vous, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 17/04/2023 à 16:14
Nous avons eu la chance de venir déjeuner dans ce restaurant, grâce à une box relais et châteaux. Le cadre est magnifique, les plats étaient raffinés et succulents. La jeune dame qui nous a servis était très attentionnée, le service est impeccable. Une adresse à recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LIMACHER, Nous nous réjouissons que vous ayez pu découvrir notre restaurant gastronomique Jiva. Quel plaisir et quelle récompense pour notre Chef et son équipe ! Au plaisir de vous retrouver prochainement à une nouvelle occasion. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 08/01/2023 à 16:36
Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire. L’ambiance est très chic peut être trop chic : pas un bruit dans la salle; on ne s’est pas senti très à l’aise. Concernant le repas, nous avons trouvé que le plus intéressant dans l’assiette était la présentation. Le goût était relativement inintéressant. En tout cas, en prenant en compte le prix des plats, nous avons trouvé que c’était trop cher pour ce que c’était.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame LOPES, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Maison pour votre dîner d'anniversaire. Issu de restaurants étoilés, notre Chef mise sur la saisonnalité, le goût et une maitrise parfaite des cuissons pour vous proposer une cuisine dont l'excellence repose sur la simplicité. Nous regrettons sincèrement que vos mets n'aient sur pleinement satisfaire vos attentes. A l'occasion d'une nouvelle visite, nous vous invitons à découvrir notre table italienne, le restaurant Le Jardin, où vous pourrez découvrir des mets de chaque région d'Italie. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Fabrice MERCIER- Directeur Général
Le 05/11/2022 à 23:42
Juste sublime
Le 24/09/2022 à 16:18
Impeccable! Tout était tout simplement parfait, une cuisine délicieuse et créative, une bonne sélection de vins, un service attentionné, une excellente connaissance de leurs plats et de leurs vins, une belle décoration, une vue et une ambiance superbes. J'ai adoré. La seule déception a été leur ris de veau, mais je ne leur en veux pas, car celui que j'avais en Argentine était tout simplement trop fantastique. Dans l’ensemble, nous y avons passé un merveilleux moment !
Le 15/09/2022 à 19:49
Parlant du restaurant l’Olivier celui ci était vraiment incroyable. Les pâtes étaient fantastiques! Cela faisait un long moment que je n’avais pas aussi bien mangé. Le lieu est très sympa aussi. Service et serveurs impeccables, donc un beau 10/10 et à la chef était vraiment arrangeante sur le plat qui n’était pas à la carte.
Le 29/05/2022 à 22:57
Une attente interminable. Au moins 30 minutes pour avoir les cartes, puis encore au moins 30 minutes pour prendre la commande, encore une fois une attente sans fin pour les entrées, pareil pour les plats (et je déconseille le risotto, surtout si servi froid!). Pour payer, la même chose. Plus de 2h30 dans ce restaurant, à moitié vide, avec des chaises inconfortables, pour payer une petite fortune pour un repas sans intérêt. Franchement, je ne le comprends pas : la salle n'était pas pleine, les plats demandés n'étaient pas compliqués, le serveur se baladait très tranquillement et on se sentait complètement oubliés. Et pour régler l'addition, il n'a même pas attendu pour nous demander si nous étions clients de l'hôtel (c'était le cas), donc si on voudrait débiter le repas en chambre, ou si on voudrait payer par carte ou en espèces. Heureusement j'avais pris mon portefeuille et j'avais de l'argent, pour éviter une autre longue attente juste pour le paiement. Pas du tout satisfait, surtout quand on fait savoir en arrivant que nous étions fatigués après 6 heures de route pour arriver à l'hôtel, et après savoir que la réservation originale pour le restaurant italien était fausse parce que ce restaurant était fermé (malgré la demande de réservation par l'hôtel et malgré la confirmation reçue par mail 5 jours avant...). Nous n'y sommes plus retournés.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MARQUES, Nous vous remercions de votre visite dans notre maison. Nous regrettons que le risotto, préparé de façon traditionnelle dans sa meule de Parmesan Parmigiano, ne vous ait plu. Le restaurant, complet soir-là, combiné à des difficultés de recrutement, ont conduit à une attente et nous en sommes sincèrement navrés. Sachez toutefois que le service d’un dîner dans notre restaurant bistronomique dure en moyenne 2 heures. Concernant votre addition, nous vous présentons nos excuses, nous avons en effet été induits en erreur puisqu’il y avait un homonyme dans l’hôtel. Concernant le restaurant italien il a été décidé de modifier exceptionnellement son jour de fermeture en raison de l’activité à l’hôtel. Nous vous présentons également nos excuses ce concernant. Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau dans le futur afin de vous permettre de ré-évaluer nos prestations et services. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 23/02/2022 à 19:23
Repas très bon et raffiné Services exceptionnel Merci à Jean West qui a été au petit soins avec notre petite famille !
Le 30/01/2022 à 18:17
Nous avons emmené notre enfant au brunch du dimanche au restaurant le Jiva en guise de fête d'anniversaire. Le cadre et la (nouvelle) décoration sont magnifiques, malheureusement la cuisine et le service ne sont pas à la hauteur d'un Relais & Châteaux. Certains plats étaient tièdes ou froids (malgré les assiettes chauffées), la nourriture était sans intérêt, le service était sympathique mais inattentif : nous avons dû demander un réapprovisionnement en boisson, il manquait quelques couverts à l'arrivée des plats, plusieurs serveurs ne portaient pas le visage masque sur leur nez. Il y a beaucoup de potentiel et la première étape consiste à revenir au niveau de pré-COVID et de pré-rénovation. Il n'est probablement pas facile de trouver du personnel bien formé de nos jours.
Le 26/01/2022 à 18:15
Repas vraiment parfait ! Cadre splendide avec vu sur le mont blanc Serveuse attentive et discrète Mention spéciale pour le dessert''mont blanc
Le 07/01/2022 à 13:37
Repas raffiné dans un cadre idyllique avec vue sur le Mont-blanc. Accueil et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Maison. Nous sommes ravis que votre expérience culinaire au restaurant Jiva vous ait comblée. Dans l'attente du plaisir de vous surprendre à nouveau, Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Le 22/12/2021 à 20:07
Menu du Marche a midi . Très bon rapport qualité prix !
Le 04/10/2021 à 22:18
J'ai adoré le brunch chez Jiva. J'y suis allé avec ma famille et j'ai apprécié. Adapté aux enfants. Bonne nourriture et bon service. De belles installations.
Le 22/09/2021 à 12:25
Dommage que le dimanche seul le brunch soit proposé. Mais sinon, l’accueil, le service, la qualité et la présentation des plats sont impeccables. Et le cadre est idyllique.
Les autres restaurants
💬 Un service et un accueil au top 🥰 Merci de nous avoir servis en plein milieu de l’après-midi 😋 Plus non négligeable, les chiens sont acceptés 🐾
💬 Un peu plus déçue à chaque fois. Le supplément salade à 1,5€ pour deux feuilles et trois litres de sauce c’est moyen. Demander systématiquement si mon fils prendra la salade de bienvenue pour voir si on peut pas en économiser une c’est aussi moyen. Mais c’est le jeu des chaînes! Note aujourd’hui point de surprise avec le menu enfant! Le top!!!!
💬 Terrine de légumes goûteuse et grillades excellentes et je ne parle pas du pâté au pommes de terre savoureux ! L'accueil parfait. Je recommande vivement.
💬 Le lieu est agréable et décoré avec beaucoup de goût, jusqu'au petit détail. L'accueil est convivial et irréprochable. Évidemment le plus important la nourriture, rien à dire c'est excellente tout est fait maison et avec des produits de qualité. Vous trouverez de très bon cocktails également. Merci beaucoup à toute l'équipe Safran 😌
💬 Il y a le paysage,une cuisine simple,mais rassasiante et l'accueil des occupants des lieux
💬 Nous avons très bien mangé. Cependant le service n’est pas aux petits soin des clients et aucun dynamisme, sans compter le fait que l’attente est très longue.
💬 Très sympa cette adresse sur Alès. Bon service, bon choix de menu et les plats sont très bons. Le service est efficace et il y a un bon rapport qualité prix. C'est un parisien pédant qui le dit en plus ;)
💬 Terrasse bien agréable. Service sympa.
💬 Super café fast foud 💯👍☕de été idéale pour regarder les، macht de football ,⚽ que de souvenirs avec un thé a l menthe regarder notre belle équipe de nationale de football ⚽ le Maroc gagnant ces macht de coupe du monde 👍💯🥇☕