Jey’s

📌 Rue Lemercier, 75017 Paris

4.5 / 5

💬 427 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant israélien Jey’s à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant israélien Jey’s qui se trouve à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant israélien à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes

Les avis

Les dernier avis sur Jey’s à Paris

Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a

Le 24/01/2024 à 22:37

5 / 5

excellente pizza. service sympathique..!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.u avec une note de 5 sur 5Sandrine.u

Le 24/01/2024 à 12:39

5 / 5

Je viens de lire les deux derniers commentaires qui ne me surprennent pas car les personnes avaient prévenu qu'elles en feraient un mais je suis estomaquée par toute cette mauvaise foi! Ces personnes ont tranquillement consommé plats et vin toute la soirée et l'une d'entre elle s'est mise à accusé Jey de lui avoir servi un vin de qualité inférieure à celui commandé et tout cela après avoir bu 3 bouteilles! Je me suis permise de lui faire remarqué que sa remarque était tout à fait déplacée sachant très bien qu'il est impossible que Jey fasse une chose pareille connaissant la qualité des produits qu'il nous sert depuis 5 ans. Jey's est un lieu que que nous fréquentons depuis 5 ans et que nous aimons beaucoup avec mon mari. Nous y emmenons très souvent nos amis pour leur faire découvrir les bons plats et le super cocktail maison de Jey's ! C'est toujours un régal de se retrouver dans ce lieu à l'ambiance chaleureuse et à la sélection musicale bien choisie. Bref on adore!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gy.u avec une note de 1 sur 5Gy.u

Le 24/01/2024 à 11:57

1 / 5

Ce restaurant est à fuir, très mauvaise expérience avec des amis. Le rapport qualité/prix est désastreux, à l'image des réponses (et de l'orthographe du gérant). Il n'est pas permis de traiter les gens comme cela, davantage encore lorsque vous exercez un tel métier... le sens du relationnel vous dit quelque chose ? Il y a bien d'autres restaurants dans le quartier, qui sauront fidéliser une clientèle et, avec un peu de chance, le patron ne vous hurlera pas dessus à la moindre contrariété

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bon , on a compris, que tu étais « la pote » de Vanessa… ou Vanessa elle même… Pourtant, tu t’es bien désolidarisée d’elle le temps de son mécontentement injustifié face aux autres clients… J’hurle sur personne … j’explique, mais prends l’intonation que tu veux à travers mes réponses. Comme tu le dis, je laisse la clientèle que vous êtes aux autres restaurateurs…. (Les pauvres) Le métier que l’on fait, on le fait avec cœur et passion. Je n’y vois aucune difficulté à l’exercer ni aucune contrainte. J’aime mon métier et justement je le défends quand je vois des « clients mesquins » qui pensent que le gérant doit tout accepter parce que vous avez eu la « bonté de rentrer » dans un établissement … et que l’on doit par conséquent faire la « serpiere ». Soyez respectueux svp! Et vous écrire « navré de lire… bla-bla-bla, revenez pour une meilleure expérience… » Je préfère dire « non ne revenez pas ». C’est honnête, non? C’est la même honnêteté que j’ai pour mon travail. Je ne peux pas faire mieux. Des clients comme vous je pense que personne n’en veut. En revanche des clients bien éduqués, qui savent se tenir, plaisanter, profiter des bons moments et qui connaissent la valeur du travail parce que eux même travail, c’est un vrai plaisir de les recevoir… en fait à l’image de toooous les autres commentaires sur Google que je reçois et qui sont une vraie source d’inspiration et une bouffé d’air frais. Puis on ne peut pas plaire de toute évidence à tout le monde !!

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–14:30 18:30–02:00
Mercredi : 12:00–14:30 18:30–02:00
Jeudi : 12:00–14:30 18:30–02:00
Vendredi : 12:00–14:30 18:30–02:00
Samedi : 18:30–02:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :