📌 21 Rue du Commandant Jean Duhail, 94120 Fontenay-sous-Bois
💬 1453 Avis
Le 10/01/2024 à 12:39
Nous nous sommes régalés !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia Attard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir offert une expérience agréable. Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 09/01/2024 à 14:23
J’ai commandé via Uber Eats et voilà ce que je reçois un bobun noyé dans une sauce qui n’est en plus de cela pas bonne! Je suis déçue et au téléphone on ose me dire que les clients raffolent de ça, la blague ! La dame ricane au téléphone comme si ça m’amusait d’appeler ! Je pensais manger un bon bobun je suis désole c’est tout sauf un BOBUN! Puis la soupe miso pas bonne aucun goût bref Plus jamais je ne commanderais plus chez eux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakima Hako, nous sommes désolés pour cette expérience désagréable que vous avez vécue avec votre commande de bobun et de soupe miso. Notre objectif est de fournir une expérience culinaire riche et satisfaisante à tous nos clients, et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos plats et de notre service client. Nous aimerions vous en dire plus et discuter de la façon dont nous pouvons remédier à cette situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter au 0148768027 ? Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois.
Le 07/01/2024 à 10:27
Malgré les bonnes notes, j'ai été assez déçue de la qualité des produits dans leur ensemble. J'en ai eu pour presque 50€ à deux à emporter (donc assez cher) et la qualité n'était pas au rdv pour le prix. Des brochettes qui baignent dans la sauce sucrée, sans grande saveur. Des hakaos au goût un peu chimique, et des beignets crevette entourés de spirale frite que j'ai trouvé pas très bons. Pour finir, sur une note sucrée avec des perles coco, que j'aime toujours manger non réchauffées, et que j'ai trouvé particulièrement sèches et sans saveur. Malgré la rapidité de préparation de commande et la sympathie de la personne au téléphone, je ne recommande pas car je ne me suis pas régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia N., Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours soucieux de la qualité de nos produits, donc votre retour est important pour nous. Nous prenons note de vos commentaires et allons travailler pour améliorer nos recettes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 0148768027. Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 30/12/2023 à 23:12
Franchement, j'ai tout fait pour essayer de rester un habitué. J'y viens depuis l'ouverture, quand on pouvait encore dîner à table à l'intérieur...Depuis que c'est devenu une cantine pour les Uber eats et autres Deliveroo, c'est n'importe quoi. Impossible de payer par carte en livraison, il faut soit avoir la monnaie, soit se déplacer. Depuis la nouvelle version du site, fini la fidélisation du client, qui donnait droit à une petite remise au bout de plusieurs commandes, pas grand chose mais appréciable quand même. Fini. Et surtout, surtout les problèmes de commandes incomplètes ! 3 fois sur 4 il faut y retourner pour demander ce qui manque... Ce soir, j'ai commandé pour 77€, 5 menus + 1extra, mais je dois y retourner car il manque 2 menus, et attendre 15min car un doit se faire chauffer... Et sans doute que j'exagère de demander un coca pour le désagrément... Ah oui, j'ai déjà un sachet de petits bouts de nougat...de quoi je me plains ? Ridicule. Bref, la nourriture est plutôt bonne, les prix corrects, mais le service et l'attention pour les clients fidèles sont carrément absents. Faire du commerce, c'est aussi entretenir de bonnes relations avec des clients habitués, mais chez Izu, ce n'est pas le mot d'ordre... Dommage. Je vous souhaite une bonne fin d'année et de continuer comme ça, ça a l'air de bien marcher.
Réponse du propriétaire :
Cher dubois sébastien, nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu une expérience décevante chez nous. Nous tenons à nous excuser pour les problèmes de commande que vous avez rencontrés. Nous apprécions votre fidélité et nous comprenons que cela n'a pas été facile pour vous. Nous aurions aimé rester votre restaurant préféré et nous pouvons vous assurer que nous allons travailler dur pour améliorer nos services et nos moyens de paiement. Nous espérons que la qualité de notre nourriture vous a plu et nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aideront à mieux comprendre nos défis. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter avec vous de vos préoccupations. Pour en savoir plus sur notre menu ou nos offres, n'hésitez pas à nous contacter au 0148768027. Joyeuses fêtes de fin d'année! Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 29/12/2023 à 22:12
Des petites surprises dans les commandes qui font plaisir surtout lors de fêtes !
Réponse du propriétaire :
Cher Lion Elli, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la petite surprise dans votre commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour ajouter des petites touches spéciales pour chaque occasion. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour d'autres moments agréables. Cordialement, chez Izu Sushi Fontenay-sous-Bois.
Le 28/12/2023 à 21:43
Sushis délicieux et soupe miso réconfortante ! Après de nombreuses commandes nous n’avons jamais été déçus ! Super adresse je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éloïse Mège, Nous sommes ravis que nos sushis et notre soupe miso vous plaisent à chaque fois ! Nous mettons un point d'honneur à faire en sorte que la qualité soit toujours au rendez-vous. Merci de nous recommander. Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 24/12/2023 à 14:22
Au top 👍🏼 Sushi délicieux, livraison simple et très rapide, pas excessivement cher vraiment rien à redire je recommanderais encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ines blk, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushi. Nous faisons toujours en sorte de livrer nos plats rapidement tout en maintenant un prix raisonnable. Merci pour votre recommandation et à bientôt ! Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 16/12/2023 à 22:01
Très bon sushi ! Petit plus pour les gyozas et les makis ! Par contre pas fan de la soupe miso, mais a part j'ai trouvé les portions très bonnes et généreuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Moncada Suarez, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis, gyozas et makis ! Nous sommes désolés que la soupe miso ne vous ait pas plu. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer cet aspect. Nous sommes heureux que les portions vous ont paru bonnes et généreuses. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 15/12/2023 à 21:28
C’est généralement bon, un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meriem Bettach, Merci pour votre retour positif ! Nous prenons également note de votre remarque sur les prix. Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. En espérant pouvoir vous satisfaire à nouveau bientôt ! Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 13/12/2023 à 23:13
Malheureusement limaces dans ma salade. Je me demande si la salade avait été lavée. Première et dernière expérience pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Dac, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvé des limaces dans votre salade. La qualité de nos produits est primordiale, et nous allons immédiatement enquêter sur cet incident. Nous vous rassurons que nous avons des procédures strictes de lavage pour tous nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de nous racheter auprès de vous. Si vous souhaitez discuter de cela plus en détail, nous vous invitons à nous appeler au 0148768027. Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 10/12/2023 à 23:33
Pour ma part je suis plutôt déçu, je m'attendais à bien mieux ! Le poulet a une couleur très spéciale ( voir photo ) Les brochettes sont arrivées froides et c'est vraiment pas les meilleurs Cali que j'ai goûtés ! Merci pour le coca offert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nmc Travel, Nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis sur le poulet et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les brochettes froides, ce n'est pas notre standard. Nous vous remercions d'avoir goûté notre Cali. Nous valorisons votre opinion et nous espérons vous revoir pour vous proposer une expérience supérieure. Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 06/12/2023 à 12:53
Top ! Plusieurs fois en Livraison et toujours super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Delaigue, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service de livraison à plusieurs reprises. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous continuerons à fournir un service de qualité à l'avenir également. Merci de nous avoir choisi ! Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 03/12/2023 à 23:57
Première commande de nouilles sautées aux crevettes via Just eat et verdict: Un enchantement Un régal gustatif Un cadeau pour mes papilles... Je n'avais pas mangé de nouilles depuis une éternité et là.: waooo Bravo au chef cuisinier. Je vous recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlyse HERY, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos nouilles sautées aux crevettes. Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vous avez passé un agréable moment gustatif en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 01/12/2023 à 23:03
service téléphonique parfait !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ana Encarnacao, Nous sommes ravis que notre service téléphonique ait été parfait pour vous. Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre rapidement et professionnellement à chaque appel. Merci pour votre retour positif ! Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 01/12/2023 à 12:36
Très bon menu brochettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Maréchal, Nous sommes ravis que notre menu brochettes vous ait plu. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 29/11/2023 à 09:39
Je n'ai pris qu'à emporter mais tout était toujours très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Vandemoortele, Merci pour votre avis sur notre service à emporter. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture. Cela nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible même à emporter. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 28/11/2023 à 21:17
Ce sont les meilleurs !!!!! Je commande toujours chez eux J’ai jamais eu de problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Chatard, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir toujours la meilleure expérience. Cordialement, Izu Sushi Fontenay-sous-Bois
Le 17/11/2023 à 21:37
Parlez vous français ? 3 fois il se plante de commande et la dame m engueule en me disant que je me suis trompé. A fuir ce resto, si vous avez pas le choix préciser bien 20 fois votre commande et même malgré ça.. c est pas gagné. Et au fait c est pas un restau c est une usine à emporté fréquenté que par des ubers, il n y a place d assises... Juste une HONTE!!!
Le 12/11/2023 à 17:20
Parfait je commande depuis plusieurs années et c’est toujours aussi bon
Le 10/11/2023 à 14:51
Miam cetais très bon !!
Le 09/11/2023 à 22:14
California très bon. Frais .livraison rapide
Le 08/11/2023 à 20:04
MIAM 😋
Le 04/11/2023 à 15:56
Très bien.
Le 30/10/2023 à 19:44
Très bons sushi
Le 30/10/2023 à 19:32
Toujours parfait !
Le 30/10/2023 à 19:29
Excellent restaurant Japonais. Uniquement en livraison, pas de repas sur place. LOVE
Le 28/10/2023 à 08:51
Nous commandons très régulièrement et sommes toujours satisfaits, rapides et bons. LOVE !
Le 26/10/2023 à 20:12
Je commande depuis un certains temps, toujours aussi délicieux. Ils me rajoute toujours un petit quelque chose en plus
Le 26/10/2023 à 19:43
Très bon restaurant, jamais déçu !!
Le 07/10/2023 à 22:25
Personnel irrespectueux au téléphone, la qualité des échanges complètement désagréable avec une personne qui ne respecte pas la clientèle et encore moins les personnes qui commande chez eux depuis longtemps. Un livreur qui ne parle pas français uniquement anglais, des encaissements qu’ils se font que en espèces depuis maintenant plus d’un ans Plus de cinq euros pour une salade d’algues, des prix, complètement fou qui ne sont pas en adéquation avec le commerce d’aujourd’hui je déconseille ce restaurant très fortement à fuir
Le 03/10/2023 à 16:40
Commande en livraison , plats bien chauds Très bon !
Le 02/10/2023 à 19:36
Très bon
Le 27/09/2023 à 20:32
Toujours très bon
Le 27/09/2023 à 14:14
Livraison rapide et plats goûteux. Je renouvellerai ma commande bientôt. Merci
Le 23/09/2023 à 10:30
Cuisine de qualité. Les produits sont frais. Fidèle à ce restaurant qui propose des produits halal.
Le 22/09/2023 à 23:22
Yakitori pas incroyable
Le 16/09/2023 à 20:36
Super bon ! Très bonne qualité
Le 14/09/2023 à 19:35
J'ai commandé sur deliveroo, un menu chicarichi et des machis, bon le poisson été avariée, impossible à manger, aucune excuse de la parte de la responsable, qui donne la faute à deliveroo de ne les avoir prévenu...a jamais plus
Le 07/09/2023 à 21:34
Très bon, livraison au top, prix corrects
Le 07/09/2023 à 14:37
J’ai pris la soupe au bœuf et c’était très bon !
Le 04/09/2023 à 20:25
Bon rapport qualité prix
Le 01/09/2023 à 22:41
Service au top ! J’avais commandé sur Ubereat. ils avaient oublié mes perles de coco, ils m’ont envoyé un livreur dès que je les ai eu au tel + une perle de coco offerte ! Merci beaucoup 🫶🏽
Le 28/08/2023 à 21:26
Je recommande parfaitement ce japonais !!
Le 27/08/2023 à 22:10
Très bon service. Je recommande .
Le 21/08/2023 à 20:38
Toujours d’excellents sushis servis rapidement.
Le 20/08/2023 à 12:25
Commande uber eat très efficace rapide et soigné merci et vos plats son delicieux
Le 09/08/2023 à 14:17
sans plus, trop de riz une salade de chou dans une mini boîte plastique … j’ai tenté 2 fois je tenterais pas une troisième
Le 01/08/2023 à 20:53
Excellent ! Franchement au dessus du lot.
Le 23/07/2023 à 13:26
Très très bon sushis et pour des prix qui ne sont pas déresonable
Le 17/07/2023 à 22:39
Brochettes bonnes mais riz trop imbibé
Le 15/07/2023 à 21:20
Meilleure restaurant que j’ai manger Cuisine super bonne Tout est parfait
Le 27/06/2023 à 21:46
Frachement c est grave rapide et niveau qualité c est super
Le 18/06/2023 à 10:21
Bonjour, Je vous déconseille fortement de ne pas commander sur ce restaurant. Nous avions une commande à 70€ et nous l’avalons jamais reçus, nous avons dû appeler plusieurs fois le restaurant avant d’avoir des nouvelles, ils nous ont finalement dit qu’on allaient être rembourser mais nous n’avons jamais été rembourser malheureusement. Franchement déçu en plus le prix est exagéré pour leurs sévices. Je vous conseille de passer votre chemin Bien à vous
Le 17/06/2023 à 21:45
Très bon, frais et bien servi
Le 15/06/2023 à 22:31
Super produits ! Un régal et de généreuses quantités à chaque fois!
Le 13/06/2023 à 20:52
Super restaurant, livraison en avance et en plus de ça des Gyoza 🥟 offerts !! Je recommande !
Le 05/06/2023 à 13:21
La qualité et la quantité des California sont plus que satisfaisant. Ils sont aussi très rapide Merci beaucoup!
Le 01/06/2023 à 20:47
1h30 d’attente pour me faire livrer des sushi !
Le 28/05/2023 à 21:36
ATTENTION ! Les photos de ce restaurant ne sont plus contractuelles, rien à voir avec le joli petit restaurant d'avant, c'est devenu une dark kitchen depuis 3 ans et il n'est plus possible d'y manger sur place. De plus il fait actuellement l'objet d'une fermeture administrative après un contrôle hygiène et alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Effectivement, nous ne proposons plus au client le service sur place depuis le Covid 19. Par contre pourquoi dire les choses fausses? Nous avons fermés le restaurant exceptionnellement en plein service le 10 mai 2023, car nous avons constaté de petites étincelles sur la hotte de cuisine. Pour la sécurité de tous nous avons fermés le restaurant et nous sommes toujours en travaux actuellement. Nous pouvons prendre un rendez-vous si vous le souhaitez, vous êtes bienvenue à venir visiter notre restaurant. À bientôt ! L’équipe IZU
Le 15/05/2023 à 20:08
Restaurant délicieux ! Notre japonais préféré de Fontenay-sous-Bois.Nous commandons chaque semaine. Très bon rapport qualité/prix. Les proportions sont généreuses donc nous sommes ravis.
Le 10/05/2023 à 22:02
Les nouilles aux légumes sont au top je recommande et hâte de goûter les autres plats
Le 09/05/2023 à 10:20
Très bon et frais
Le 06/05/2023 à 23:03
Je viens de commander sur delivroo et sincèrement nickel super bon
Le 30/04/2023 à 21:38
Déçue d’être venue pour rien.. on ne peut pas manger sur place. Les tables dans le restaurant sont inutiles alors
Le 20/04/2023 à 18:40
Tres bonne expérience tres bon poulet croustillant
Le 12/04/2023 à 13:56
Très très bon ! Je recommande
Le 11/04/2023 à 13:53
Super restaurant, les plats sont toujours bons.
Le 08/04/2023 à 21:47
Mon restaurant préféré ❤️ tout est tellement bon et là livraison est rapide les plats sont toujours chaud ♥️
Le 05/04/2023 à 21:18
Ce restaurant se fou de la gueule des clients, sur leur site il montre une photo avec des gyoza et des pâtes rouges, j'ai acheté 2 portions et je reçois 10 pâtes rouges, j'appelle le resto on me dis que ya bien les 2 portions ! Mais qu'ils ont pas changer la photo et ma avoué vendre un plat avec une photo mensongère ! Une honte 21 euros pour 10 pâtes je vous le deconseille et le pire c'est qu'elle refuse de nous rembourser ! Fuyez ! Vous verrez sur la 2eme photo que les pâtes sont carbonisée et dur !
Le 02/04/2023 à 22:14
Très bonne nems et boeuf aux oignons
Le 01/04/2023 à 21:28
Excellents produits, frais, bien préparés Portions généreuses et livraison soignée
Le 31/03/2023 à 20:26
Très bon et copieux. Livraison rapide et plat arrivé chaud.
Le 17/03/2023 à 21:16
Très bon. Jamais déçue
Le 13/03/2023 à 15:19
Des plats de qualité et un service au top👌
Le 13/03/2023 à 12:59
Accueil chaleureux et prix raisonnable . La nourriture est excellente.
Le 12/03/2023 à 19:54
Toujours bien servi et très bon!
Le 08/03/2023 à 20:47
Commandé via deliveroo c’est assez bon petit bémol pour le riz un poil trop dur
Le 26/02/2023 à 21:36
Bon
Le 26/02/2023 à 18:50
Parfaitement bon !!! La qualité des produits, la rapidité pour la livraison, les livreurs archiii polis rien à dire
Le 23/02/2023 à 20:43
Tres bon restaurant japonais. Les commandes sont toujours impeccables avec un service livraison toujours ponctuel. Jamais eu de mauvaises surprises.
Le 22/02/2023 à 09:23
Super ! Je ne prends que le chirashi chez eux en livraison et il est toujours bien généreux et délicieux. Leur soupe miso est bonne aussi, et ils sont arrangeants pour la modification du menu. Je recommande !
Le 21/02/2023 à 20:02
Je commande régulièrement en livraison et je n’ai jamais été déçu. Les produits sont très savoureux, de bonne qualité, je recommande fortement!
Le 20/02/2023 à 10:45
C’était superbe les sushis makis, ma dernière commande c’était vraiment se qui me fallait 🥰
Le 17/02/2023 à 21:46
Bon sushis. Il manquait juste un peu de riz pour mes brochettes.
Le 17/02/2023 à 13:39
Les meilleurs nems au poulet que j’ai pu goûter. Tout est bon chez Izu Sushis Je commande depuis des années et jamais déçue…
Le 16/02/2023 à 14:28
Très bonne adresse je vous recommande vivement ☺️
Le 14/02/2023 à 13:59
Leurs gyozas et Doryakis sont très bon. Je recommanderais à nouveau chez eux !
Le 10/02/2023 à 21:52
Bon produit, satisfait du service ! Je recommande
Le 10/02/2023 à 09:33
Aucun wasabi ni gingembre dans la commande. Mais ça ce n’est rien. Le pire, un bol de chirachi entier fait avec du riz rassis de la veille ! Tout est parti à la poubelle, le prix d’un menu jeté. Quand on sait la rentabilité d’un tel produit pour le commerçant c’est une honte de ne pas utiliser du frais. J’aurais du me fier aux mauvais avis avec photos. Plus jamais chez eux.
Le 09/02/2023 à 13:28
Tres bon resto, des emballages plus écologiques un + .
Le 05/02/2023 à 23:08
Excellent. Le poisson est de qualité et la quantité de riz n'est pas excessive.
Le 05/02/2023 à 21:09
Excellent! Les makis à base d'avocat sont délicieux! Frais et de qualité!
Le 24/01/2023 à 20:39
Livraison très en retard Les nems sont très bons, les gyozas aussi Les nouilles standard
Le 24/01/2023 à 19:55
De très bon saumon. On commande toujours chez eux !!
Le 20/01/2023 à 12:20
Très bon japonais avec des formules a composées rapide et efficace sur ubereat
Le 18/01/2023 à 22:47
les bobun, nems et nouilles sautées sont trop bonne! service de livraison efficace. je recommande
Le 15/01/2023 à 19:10
Parfait, super bon
Le 15/01/2023 à 17:39
Excellent sushis Rien à redire Les sashimis sont délicieux
Le 13/01/2023 à 19:58
Très bon restaurant rapide et très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fortmousse PGM, Merci pour votre très gentil commentaire. Cela nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir ! 😉 A bientôt, L'équipe Izu Sushi
Le 13/01/2023 à 19:14
Service au top, à l'écoute sur les demandes particulières pour les commandes et jamais d'erreur. Ne pas hésiter à y consomme de délicieux plats !
Réponse du propriétaire :
Bonjour SCP : Secure.Contain.Protect, Merci pour votre avis si positif ! Nous sommes heureux que vous aviez été satisfait de nos services et de nos plats. continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients. 😁 A bientôt, L'équipe Izu Sushi
Le 07/01/2023 à 20:31
Très bon restaurant, qualité au top ,je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour lyon ben, Merci pour votre avis si positif ! Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas également à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir notre restaurant. 😊 A bientôt, L'équipe Izu Sushi
Le 06/01/2023 à 20:21
Un bon repas de livraison tout frais pour la fin de 2022, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour pali fei, Merci pour votre confiance. Tout le plaisir est pour nous ! Nous sommes sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! 😊 A bientôt, L'équipe Izu Sushi
Le 01/01/2023 à 21:44
Meilleurs sushi que j'ai manger Ils sont frais et très très bon Très bon restaurant à emporter je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maribel, Merci pour votre commentaire si élogieux ! C'est un plaisir immense pour nous de savoir que vous aviez tant apprécié nos plats ! 😊 N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir notre restaurant. Très bonne journée à vous, L'équipe Izu Sushi
Le 28/12/2022 à 19:32
Excellent, mais dommage que en commande Ubereats on ne bénéficie pas de la boisson et des chips offerte surtout lorsque nous sommes de fidèles clients… et que nous sommes obligé de passer par ubereats car il ne prenne plus la carte bancaire…
Le 26/12/2022 à 23:47
C’est pas donné mais on en a pour notre argent; Produits de qualité et savoureux, portions généreuses! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos plats. 😄 Cordialement, L'équipe Izu Sushi
Le 24/12/2022 à 20:55
Je suis une habituée du resto sur uberaets vraiment bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania, Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis que vous aimé nos plats. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients ! 😄 Bonne journée, L'équipe Izu Sushi
Le 23/12/2022 à 13:05
Frais mais parfois décevant un tartare saumon avocat dans une barquette je trouve ca un peu moyen niveau presentation… sashimi pas dingue trop épais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été plus positive. Nous prenons en compte vos précieuses remarques, ils nous seront d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. 😊 Cordialement, L'équipe Izu Sushi
Le 22/12/2022 à 13:17
Très bonne qualité, service rapide, on adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour cet avis si positif ! 😄 Cela nous fait énormément plaisir. N'hésitez pas à revenir nous voir ;) Bonne journée, L'équipe Izu Sushi
Le 20/12/2022 à 19:25
super restaurant, jamais j’ai mangé aussi bien et aussi qualitativement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Toute l'équipe Izu Sushi vous remercie pour votre avis si élogieux ! C'est un immense plaisir pour nous d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Izu Sushi Fontenay-sous-Bois 😉 Bonne journée, L'équipe Izu Sushi
Le 18/12/2022 à 23:51
bobun bœuf, bœuf bien tendre 😍 la sauce qui va avec vraiment trop bon. Pour les commandes à emporter c’est très rapide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juju Chen, Merci pour cet avis ! Nous sommes heureux que vous aviez aimer notre bobun boeuf et que vous êtes satisfaite de notre service. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous. A très bientôt ! 😊 L'équipe Izu Sushi
Le 15/12/2022 à 22:43
J’ai découvert ce resto il y a quelques jours et je suis devenu fin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à revenir nous voir et à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos plats ! 😉 A très bientôt, L'équipe Izu Sushi L'équipe Izu Sushi
Le 12/12/2022 à 13:20
Sushi frais, savoureux mais un petit peu trop de riz par rapport à la quantité de saumon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauralie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis. Nous prenons en compte vos remarques. ;) A bientôt, L'équipe Izu Sushi
Le 02/12/2022 à 09:02
Très bien bon frais et rapport qualité prix au rendez-voulez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loreleï, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir aussi satisfaite. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt. 😄 L'équipe Izu Sushi
Le 01/12/2022 à 20:34
Déplorable ! Une fois erreur sur un plat commandé, une autre ils ne préviennent pas qu'ils ne prennent plus CB et chèques (et prétendent l'inverse) ... On se retrouve sans livraison, peut-être pas plus mal le paquet était à moitié déchiré. À éviter, pas sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ait été décevante. Votre avis est prise en compte, toute l'équipe sera mobilisée pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas également à nous contacter pour nous parler en détail de votre expérience. Bien cordialement, L'équipe Izu Sushi
Le 29/11/2022 à 12:22
C'est une bonne rapport quantité prix et le sushi est très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez apprécié nos sushis et que vous êtes satisfaite de notre service. 😊 En espérant avoir l'occasion de vous servir à nouveaux à l'avenir. Bonne journée, L'équipe Izu Sushi
Le 04/11/2022 à 22:27
Pas du tout commerçant! Commande effectuée et incomplète .. on les rappelle pour leur signifier leur oubli et ils ne veulent rien savoir .. à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours, et que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Bonne journée, L'équipe Izu Sushi
Le 24/10/2022 à 14:39
Tout est tjr super bon. J’ai du mal a pas commander au moins une fois dans la semaine. Oup’s… mon porte feuille en souffre… 😅😅😅 le boeuf au oignon super tendre, et le sushi crevette tempura.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Traore Fat, Merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes ravies d'apprendre que vous aviez aimé nos boeuf au oignon et nos sushi crevette tempura. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau très bientôt, vous êtes toujours le bienvenue ! 😁 Bonne journée à vous ! L'équipe Izu Sushi
Le 24/10/2022 à 12:28
Je me régale à chaque fois avec des produits frais et envoyés soigneusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younes, L'équipe Izu Sushi vous remercie pour votre commentaire si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. 😊 Nous continuerons à faire de notre mieux ! Bonne journée et à bientôt !
Le 20/10/2022 à 21:19
Très bons ! Sushis frais, livraison rapide, livreurs serviables et sympathique 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous continuerons toujours à faire de notre mieux pour satisfaire nos client ! En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant Izu Sushis Fontenay-sous-Bois 😉 Bonne journée ! L'équipe Izu Sushi
Le 29/09/2022 à 08:11
J'ai commandé plusieurs fois en livraison et à emporter aucun soucis la nourriture jamais de problème et très bon je recommande Par contre je ne comprends pourquoi mettre une photo de restaurant qui ne correspond à vos locaux ? Pour m'être déplacé plusieurs fois récupérés ma commande vous ne faites pas de sur place et je n'ai même pas vu la place pour accueillir des clients ?
Le 17/09/2022 à 22:13
Tres bon restaurant et en plus j'ai eu 4 sushi en plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halime Shay, Merci pour votre commentaire. Nous somme heureux d'apprendre que vous aviez apprécié votre expérience chez nous. N'hésitez pas à revenir nous voir. 😊 Bonne journée L'équipe Izu Sushi
Le 02/08/2022 à 20:46
Les avocats rolls et les california saumon avocat sont bons, la garniture est correcte. Satisfait de la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kecta, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience de nos avocats rolls et california saumon avocat ait été à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! :) L'équipe Izu Sushi
Le 26/07/2022 à 15:13
Commandé chez eux ce jour . J’ai eu la belle surprise de trouver un cafard mort prenant son bain dans le jus de mes brochettes … Miam miam … Je ne commanderais plus chez eux , Car si il y a 1 cafard y’en a certainement d’autres🪳🪳🪳, l’hygiène ne doit pas être irréprochable. C’est bien beau d’avoir une jolie mobilier et une belle déco intérieur mais ça ne fait pas tout … Je suis écœurée… 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous veillons toujours au strict respect des règles d’hygiène alimentaire. Il est en effet étonnant que vous puissiez trouver de telles choses dans nos plats. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes à votre écoute. Pourriez-vous éventuellement nous fournir des photos par mail au [email protected] ou à nous appeler au 01 48 76 80 27 afin d’échanger avec nous sur votre expérience ? Merci.
Le 14/07/2022 à 22:05
Très mauvaise qualité pour ce restaurant japonais ultra basique… La réputation est très mauvaise selon les gens du quartier qui constate régulièrement de nombreux manquements d’hygiènes comme des livraisons restantes sur le trottoir en plein soleil, des cuisines absolument pas adaptées à la cadence infernale des livraisons. Les services de la mairie les ont dans le radar depuis un moment. Ils s’agit ni plus ni moins d’une « dark kitchen » Pleins d’autres restaurants « japonais » sont bien plus recommandables dans le quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous privilégions la propreté et la qualité avant toutes choses. Dans le quartier et comme peuvent en témoigner les autres commentaires, notre restaurant japonais a plutôt une réputation de bonne hygiène et de plats variés et savoureux. De plus, nous respectons strictement les règles d’hygiène alimentaire, aucune livraison ne sont laissés sur le trottoir en plein soleil. Ensuite, vos accusation de dark kitchen sont absolument infondées. Nous ne faisons pas encore de service à table et les clients n’ont pas accès à l‘intérieur de nos cuisines, comment pouviez-vous affirmer avec certitude que nos cuisines ne sont « pas adaptés » à la cadence des livraisons et que les services de la mairie nous ont «dans le radar» ? Nous serions ravie de vous rencontrer ou d’avoir une conversation avec vous au téléphone afin que vous puissiez nous parler en détail de votre expérience.
Le 07/06/2022 à 14:02
Je commande régulièrement via UberEats chez Izu Sushi , toujours satisfaite ! Les californias sont généreux et il y a souvent des offres 1 acheté 1 offert ! C’est très bon en tout cas et l’avocat des sushi est toujours bien tendre ! Seul bémol, la soupe miso est parfois trop salée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rébecca, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que nos californias et sushis ait été à la hauteur de vos attentes. Vos précieuses remarques sont seront d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Izu Sushi
Le 31/05/2022 à 20:37
Via delivroo : ça fait un moment qu'on voyait passer Izu sushi dans la proposition Delivroo mais on restait fidèle à notre sushi de quartier et les avis négatifs faisaient peur... Et bien on vient de tester, et vous venez de détrôner de loin notre sushi de quartier! C'était trop bon ! La soupe, l'avocat, votre propre sauce soja, le saumon, bon RQP... Bref vraiment délicieux, on commandera chez vous désormais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Mille mercis pour cet avis si positif ! 😄 Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous aviez aimez nos plats, cela nous motive chaque jour davantage. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Bonne journée à vous et à très bientôt ! L'équipe Izu Sushi
Le 20/05/2022 à 22:04
Excellent restaurant, les makis sont tellement savoureux ! Je continuerai à commander, quelle chance d'avoir ce genre de restaurant de grande qualité dans le quartier.
Le 13/05/2022 à 22:45
Excellent plats ultra savoureux ! Les meilleurs makis que j'ai mangés.
Le 12/05/2022 à 01:21
Très bon, goûtu, frais, rien a redire. Je mets 4 étoiles et pas 5 car je trouve qu’ils ne récompensent pas assez la fidélité de leurs clients qui commandent beaucoup sur Uber Eats. Pourtant ma femme et moi commandons beaucoup auprès d’eux. Jamais une petite attention, un petit geste, c’est dommage
Le 25/04/2022 à 14:18
Bon service et plats bien cuisinés. Jamais déçue par une commande.
Le 24/04/2022 à 12:35
Cliente régulière depuis 2 ans, je suis toujours satisfaite de la qualité des produits et de la rapidité de la livraison
Le 17/04/2022 à 21:10
Super! Large choix de menus et les portions sont généreuse !
Le 17/04/2022 à 19:54
Très bon japonais ! Depuis des années, je commande chez Izu et je ne suis jamais déçu. Les sushi, Maki sont gros et délicieux.
Le 14/04/2022 à 09:46
Très bonne nourriture, très bien présenté et copieux. Je recommande !!
Le 13/04/2022 à 23:17
Franchement super ! Toujours aussi savoureux. Je commande très souvent chez eux :)
Le 12/02/2022 à 08:06
Sincèrement qualité de nourriture ne mérite même pas une étoile : - commande pour 60 euros livré après 50min même si j'habite à la même rue (2 immeuble à côté) du restaurant. - après une relance téléphonique, livraison en retard sous prétexte que la machine de carte bancaire est avec un deuxième livreur, du coup contraint de payer en espèces pour me la livrer tout de suite!!! - concernant la qualité de nourriture,c'est honteux, plat arrive froid, riz cantonais aux crevettes + nouilles aux crevettes et bobun sans goût et froid, avec une odeur à vomir... - menu brochette froid et à peine assaisonner et menu las Vegas et sushi pas du tout comme sur les photos avec des tranches de saumon qui ne font meme pas le tour du sushi ni des Las Vegas en les comparants avec le MÊME MENUS DE CHEZ FUWAZAKI leur Concurrents au village de Fontenay. Plus jamais !!!!! fuwazaki est le meilleur..
Le 13/01/2022 à 12:06
Jai commander aujourd'hui sur uber eat un conseil si vous lisez ca et que ce nest pas trop tard , ne commander pas chez eux ... Photo non contractuelle , sushi pas du tout comme sur les photos avec des tranches de saumon qui ne font meme pas le tour du sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ombre Dorée, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez fait les frais d'une qualité de produit insatisfaisante. Vous prenons en compte votre précieux avis. Sachez que toute l'équipe sera mobilisé pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter pour nous parler en détail de votre expérience. Bonne journée, L'équipe Izu Sushi
Le 11/01/2022 à 19:50
Très bien Le meilleur du coin en terme de sashimi et gyozas. Découpe des poissons et fraîcheur au rendez-vous Je le recommande vivement
Le 16/11/2021 à 09:12
Resto japonnais bon le prix reste correct. il n y a pas de service sur place mais juste à emporté.
Le 15/10/2021 à 23:15
J’ai retrouver un insecte mort dans mn riz dommage qu’on ne puisse pas importer de photos que l’avis Google
Le 08/10/2021 à 14:37
Livreur maghrébin à boucles très charmant, très gentil ! Jamais déçu du service et du personnel. Continuez comme ça !
Le 08/10/2021 à 11:41
Très bon service, je suis livreur accueil chaleureux merci beaucoup
Le 07/10/2021 à 20:20
Restaurant tres accueillant et gentil, nourriture bonne je recommande
Le 16/09/2021 à 19:59
A VOMIR !!!! Salade pourrie! Odeur nauséabonde !! Et le pire …. des insectes morts sur les raviolis!!! Et quand je téléphone au restaurant pour demander des explications on me dit : « c’est normal » 🤮🤮🤮 Et le pire est que je suis enceinte !!! Quelle horreur !!! 🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farida, Nous sommes navrés que votre expérience ait été si négative et nous sommes sincèrement désolés que vous ayez fait les frais d'une qualité de produit insatisfaisante. L'hygiène et la qualité des plats est notre première priorité, en temps normal ce genre chose ne devrait pas se produire. Sachez que toute l'équipe sera mobilisée, nous serons plus que jamais strictes sur les règles d'hygiène. N'hésitez pas également à nous contacter pour nous parler en détail de votre expérience. Nous sommes à votre écoute. Bonne journée, L'équipe Izu Sushi
Le 25/05/2021 à 20:08
Super bon, super propre livraison rapide et disponible pour vous recevoir
Le 22/04/2021 à 21:15
Depuis 1 an, j'ai du commander une quinzaine de fois. Jamais été déçue, produits frais, sashimis généreux. Livraison toujours rapide. (Sauf une fois) donc très bien.
Le 06/03/2021 à 21:32
Livraison très rapide, plats savoureux et copieux, très frais. Nous recommanderons sans hésitation.
Le 03/02/2021 à 13:20
Depuis la crise sanitaire ce restaurant est devenu un laboratoire de cuisine. C'est aujourd'hui une véritable usine à livraisons. J'ai pu constater de mes propres yeux que certaines livraisons de produits frais au restaurant type poissons et viandes sont restés de longs moments sur le trottoir dans la rue. Les livraisons mettent du temps et la qualité des produits est basique. Franchement il y a bien mieux aux alentours avec des restaurants qui essaient de se différencier en proposant des plats plus originaux et plus qualitatifs pour le même prix. Sincèrement passer votre chemin !
Le 09/01/2021 à 22:52
Autrefois fidèle cliente, ça c’est énormément dégradé ces derniers mois ! Maintenant il faut attendre minimum 1h30 pour recevoir une commande et certaines fois plus de 2h (et ça ne vient pas des livreurs mais bien du restau qui répond désagréablement que c’est comme ça, ils ont du monde). Plusieurs fois que la commande arrive incomplète ou avec tout renversé ! Ce soir : soupe, sauce de la salade et sauces entièrement renversés ! Les boites étaient mal fermées ! La qualité était au moins au rdv avant mais là c’est fini ! Donc vous pouvez trouver aussi bien et manger avant 22h en commandant ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de partagé ce témoignage détaillé avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ait été si décevante. Vos remarques sont précieuses pour nous. Sachez que toute l'équipe sera mobilisée et nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cela. N'hésitez pas également à nous contacter pour nous parler en détail de votre expérience. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients et avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction si vous voulez bien nous accorder cette chance. Très bonne journée à vous, L'équipe Izu Sushi
Le 03/12/2020 à 19:26
Ce restaurant se fait appeler katsu family sur deliveroo afin de vendre des plats typiques japonais cuisinés par des chefs qui sont froids et absolument dégoûtant. L'escalope de poulet pané croustillant n'est rien d'autre qu'un cordon bleu reconstitué et froid, tout comme leur riz. A fuir.
Le 15/10/2020 à 22:59
Nous avons commandé nos menus sur Deliveroo et nous avons été agréablement surpris par la qualité des suhis et des makis. L'un des meilleurs japonais qu'on a testé dernièrement. On recommandera en ligne sûrement et dès la fin de la fin du couvre-feu on viendra sûrement sur place. Merci encore pour ces menus délicieux et surtout ne changez rien !
Le 14/10/2020 à 19:53
3 fois de suite que ma commande est incomplète en passant pas uber eats je n'arrive pas a comprendre la gestion des commandes. Aujourd'hui il me manque l'accompagnement de mon menu : le riz....... Respectez la future clientèle moi c'est la dernière fois que je commande chez vous très très déçu.
Le 17/07/2020 à 21:45
Très mauvaise expérience, déçue tant dans la présentation que dans le service. Je suis une habituée des japonais mais celui ci n’est vraiment pas la hauteur. Mauvaise communication, pas de gingembre pas de Wasabi la base dans un japonais que l’on a pas à préciser lors d’une commande !! Je ne le recommande pas du tout.
Le 20/05/2020 à 22:22
Si vous aimez la bonne dégustation passez chemin ! J’ai commandé un menu b6 qui ne contenait que des brochettes, celles-ci n’ont été ni assaisonnées ni même grillées(Drôles de brochettes) ! De plus se dégageait une horrible odeur de poisson cru a donner la gerbe, la même que chez le poissonnier. Par contre mon chat lui s’est régalé .
Le 15/04/2020 à 12:23
déçu, j'ai pris un tartare de saumon avocat, il y avais que du riz et 5 morceaux de saumon et d'avocat. c'est vraiment limite. le riz de mon conjoint était sec et pas cuit et les brochettes en taille XS. soyez plus généreux!
Le 10/04/2020 à 22:26
Expérience très désagréable en livraison, commande annulée 2h30 après l'avoir passé par le restaurant, je déconseille vivement
Le 13/02/2020 à 14:23
Service correcte commmande a emporté, par compte ne prends pas la carte bleu en dessous de 15€ donc pour le menu midi vaut mieux prévoir d'avoir de l'espèce si vous compté pas manger pour 15€.
Le 27/12/2019 à 20:26
Une belle découverte! Rapport qualité/prix imbattable : menu midi à 11,90 € délicieux et très copieux. Du choix pour tous les goûts. Accueil et service très sympa. Je reviendrai!
Le 06/12/2019 à 21:12
Client régulier via UberEat, je suis toujours très satisfait. Leur cuisine est délicieuse, je ne suis jamais déçu. J’ai pour habitude de prendre des nouilles, samoussas, brochette de saumon... Je recommande
Le 12/10/2019 à 15:55
Beaucoup de temps d'attente pour préparer la command Deliveroo et Ubereats, service nul et personnel désagréable,
Le 22/09/2019 à 12:55
Nous sommes clients chez Izu Sushi depuis le début. Nous n'avons jamais été déçus, nous allons toujours chercher notre commande sur place et c'est un moment agréable car tout le personnel est super sympa ! Je suis personnellement fan de leurs sauces elles ne sont pas coupés à l'eau comme dans d'autres restaurants ! Nous commandons chez eux 2 à 3 fois / mois ! Les makis et les sushis sont préparés minute devant vous ! ( et les soirs de non affluence ils sont énormes ahah ! )
Le 06/09/2019 à 13:52
Très bon restaurant, personnel très respectueux, les commandes sont livrées rapidement je recommande 🤤
Le 31/08/2019 à 23:05
Je suis étonnée des avis négatifs car moi pour l.instant je suis très satisfaite de mes commandes. Produits frais (avocats et saumon rien à dire ) , j ai pas eu de souci de sauces soja et franchement pour être habituée des repas japonais celui ci est top.perso je conseil sans pb.
Le 12/08/2019 à 00:06
L' une des pire commande faite, la sauce n'est vraiment pas bonne ( sucrée +salée ) , j'ai trouvé un cheveu dans ma salade de choux, donc jetée à la poubelle et la cerise sur le gâteau, le livreur delivroo , un frustré ( puisque je lui ai expliqué que je ne pouvais pas descendre récupérer la commande alors que j ai payé les frais de livraison) a finit par me jeter ma commande sur le pallier et ce lâche a joué la comédie en prétextant ne pas l'avoir fait exprès, il n' est pas près de gagner un Oscar!!! Bref tout ça pour dire que c' était ma première et dernière commande , un cheveux!!! C'est beaucoup trop pour moi donc Non merci!!
Le 10/08/2019 à 22:48
Pire japonais de ma vie et j’en ai mangé hein ! Alors en plus du retard très important, le repas n’était tout juste pas mangeable. Comment fait-on pour rater les sauces ??? Juste un goût ignoble ! Le saumon sur les California maki on aurait dit de la déco tellement que c’était petit... les makis super gros... la salade de chou avait un aspect tellement bizarre que je n’ai pas osé goûter de peur d’être malade ! Les brochettes de champignon un sale goût aussi avec la sauce bizarre !!! Bref 1ère et dernière fois !!!! A fuir !!!
Le 06/08/2019 à 14:47
Livraison via ub**eats avec 1h d'attente! Qualité du repas médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, on est navré pour le désagrément, les livreurs de uber eats ne sont pas les nôtres, on n’a pas la responsabilité, ils sont libres de leurs travail, ils peuvent faire ce qu’ils veulent pendant le trajet sans que l’on sache, il faut que vous passez par uber pour gérer les problèmes de retards. Nous sommes très tristes de voir votre avis négatif directement envers nous, Cordialement, Izu sushi
Le 11/07/2019 à 21:11
Commandé à 20h00 livraison prévue sous 45 minutes. 21h10 toujours rien. Pas de commentaires supplémentaires. A bon entendeur.
Le 25/04/2019 à 19:52
L'attente est un peu longue et les plats sont un peu trop cher mais les produits sont frais et bon on peut voir le cuisinier les faire lorsque l'on attend. Il y a beaucoup de choix et mais les quantités sont trop petites à mon goût. Ne pas y aller si on a pas beaucoup de temps.
Le 30/03/2019 à 20:59
Bon rapport qualité/prix. Nous avions pour habitude de commander chaque semaine chez izu sushi. Toutefois, nous avons eu à plusieurs reprises des retards très importants sur nos commandes sans jamais avoir d’excuses. Il nous était, tout au plus, proposé une canette de coca, chose à laquelle nous avions finalement le droit à chaque commande ... Nous avons cessé de commander chez eux le soir ou leur livreur a craché sur le miroir de notre ascenseur (après 45 min d’attente et un oubli) Ne pas y aller pour le service déplorable
Le 15/09/2018 à 09:41
Très bien. Service discret, rapide et efficace. L'ambiance musicale permet de se détendre et de profiter de ses plats par ailleurs bien préparés.
Le 30/08/2018 à 20:20
Un restaurant de quartier calme et agréable, les serveuses très sympathiques, un choix varié , frais et bon, avec un prix correct. Petit bémol: un vin de la carte pas disponible. Je conseille absolument
Le 23/05/2018 à 19:51
J'ai toujours pris en livraison. Livraison correcte. Sushi très frais et très bons. Je ne commande que chez eux. Je recommande !
Le 30/03/2018 à 22:01
plus de 1h20 d attente pour être livré avons tel aucune excuse le livreur est arrivé plats froids avions dit que nous payions en cash livreur n avait pas de monnaie...que cb! service commercial pas à la hauteur..on se moque du client...nous avions pourtant commandé plusieurs fois...c etait la dernière.... très decevant!
Le 28/03/2018 à 22:54
Restaurants propre. Il n'y avait personne dans le restaurants pourtant les plats on était très long a être servis, la moitié de ma commande ne pas pas était servies on ma proposé mes brochettes au moments de payer mais il etait trop tard. Prix élevé pour la quantité et la qualité. Je ne recommande pas cet établissement.
Le 30/12/2017 à 20:53
Excellent restaurant japonais, tous les plats sont délicieux et copieux et le personnel très sympathique et accueillant. Le service est rapide, le restaurant est très clean, et le décor est joli. Très bon rapport qualité prix pour la quantité servie. Je recommande vivement !
Le 27/11/2017 à 12:03
J'y ai commandé plusieurs fois sur alloresto : aucun regret. Tous les plats sont réellement délicieux, même les membres de ma famille qui n'aiment pas l'asiatique on juste adoré. Auparavant je ne commandais que sur un seul japonais : mais là il a totalement été détrôné, je ne jure que par Izu Sushi. J'ai déjà eu le personnel au téléphone qui est adorable et très réactif. La livraison est toujours parfaite voir même, agréablement surpris un peu en avance. Qu'importe le plat commandé je suis toujours aux anges, surtout compte tenu de la quantité : ça me fait une gamelle supplémentaire pour un jour dans la semaine (car certains plats même réchauffé au micro-onde reste totalement délicieux). Vraiment je recommande de tout mon cœur, n'hésitez pas à vous y arrêter ou même y commander ! :)
Le 08/11/2017 à 20:51
Un bon restaurant japonais au service agréable et rapide. Plats excellents et abordables. Un coup de cœur pour leurs brochettes bœuf-fromage, divines !
Le 08/11/2017 à 17:57
Très bon restaurant japonais avec des spécialistes chinoises en plat chaud. Très bon rapport et qualité de prix. Le service très agréable je vous le conseil vivement. J’ai étais très satisfaite de ce restaurant.
Le 08/11/2017 à 13:46
Un très bon restaurant, un service agréable et surtout rapide!
Les autres restaurants
💬 Vraiment somptueux ! Les plats sont délicieux, ils ramènent les épices directement de la ville d’où ils sont originaires et d’où vient la cuisine. C’est vraiment d’excellente qualité, le décor est magnifique et le personnel de haute qualité ! C’était un moment parfait, merci !
💬 Restaurant plutôt agréable, le personnel est top. Les produits sont également de qualité. Juste une petite déception concernant les rouleaux de printemps que je trouve sec. Sinon le reste parfait 👌 Belle continuation à cette enseigne.
💬 Livraison Uber eat , repas préparé avec soin, plats chauds et gourmant, merci pour l'attention particulière sur le sac et le Kdo . Je me suis régalé et le 2e plat semble tout aussi bon . A bientôt je recommanderais avec plaisir pour tester d'autres plats. PS livraison soigné et livreur sympathique ++
💬 Cela fait plusieurs fois que nous y allons, toujours aussi bon, grand choix, les patrons très serviables, le personnel ne change pas, un restaurant où nous passons des agréables moments. Je vous invite à venir découvrir cet endroit.
💬 Toujours très bon ,le porc ananas excellent. Et très content d'avoir trouvé de la sarcive au buffet
💬 Beaucoup de choix et personnel hyper accueillant! Le petit plus: une salle de jeux pour les tous petits
💬 Niché au cœur de la pleine Monceau, ce restaurant propose une cuisine traditionnelle philippine savoureuse. Une cuisine généreuse, pleine de saveurs délicates, faite de plats mijotés, de barbecues, etc. mitonnée avec amour par Lala. Les produits sont ultra frais et l'accueil est incroyablement chaleureux, à l'image de la cuisine. Bref, un excellent moment dans l'assiette comme en salle. Cuisine à déguster sur place ou à emporter. Un très joli restaurant à découvrir sans tarder.
💬 Très bons produits bonne qualité bien préparer et le gérant très gentil je recommande
💬 Accueil chaleureux et cuisine de grande qualité. Beaucoup de choix comme souvent dans les restaurants asiatique mais succulent.
💬 C est parce que je suis obligée de mettre une étoile mais j en aurai mis zéro. Je suis arrivé à 20h45 et plus trop de choix dans les buffets ! Mais en plus vous payez le prix fort et quand vous le dites on vous répond qu il fallait arriver avant! Premiere et dernière fois pour moi. En plus impossible de découper la viande car trop dure