Restaurant japonais

Avis sur ITO

📌 92 Rue de la République, 76000 Rouen

3.8 / 5

💬 478 Avis

Avis sur ITO à Rouen

Rédiger votre avis ici :

Oxana.e

Le 30/12/2023 à 22:22

1 / 5

Bonsoir à tous, Nous sortons tout juste du restaurant ITO rue de la République qui habituellement est un très bon et vraiment bien au niveau du service. Mais malheureusement ce soir nous avons vécu une très mauvaise expérience. La jeune fille de l'accueil était toute seule pour géré la salle + les commandes par téléphone et internet. Donc le service n'était pas suivi. 1h30 d'attente entre chaque plats. Rien n'a été offert, ni déduit de la facture. Même pas d'excuses pour le retard. 2 garçons en joggings tournaient dans le restaurant (surement des livreurs) qui parlaient et rigolaient comme si ils étaient au bar du coin. Pour fini la demoiselle, le chef et les 2 garçons parlaient, rigolaient et moquaient à haute voix des clients qui demandaient des renseignent sur leurs commandes en livraisons. Plus de 2h sur place et vraiment déçu ! Du debut à la fin. J'ai du prendre le reste de mon assiette à emporter, car nous passions un sale moment. En conclusion : Le personnels manquent cruellement de professionnalisme. La qualitée des ingrédients laissent à désirés mais la seule chose qui ne changent pas c'est le prix. Et nous ne reviendrons pas dans ce restaurant

Chenelle.o

Le 24/12/2023 à 08:20

5 / 5

Emballage soigné, pratique pour emporter. Service rapide et efficace.

Seb.

Le 22/12/2023 à 10:39

2 / 5

Nous étions de passage sur Rouen et nous souhaitions manger avant de rentrer. Le service TRÈS long, je pense que nous connaissons toute la vie de la jeune serveuse (parlant avec son collègue). Sushis sans intérêts, riz sec, bref si vous pouvez manger ailleurs, faites le! Seul point positif : une jolie déco.

Noah.a

Le 21/12/2023 à 04:14

5 / 5

Menu varié, qualité-prix au top, un vrai bon plan.

Abella.u

Le 18/12/2023 à 09:06

5 / 5

Le service à emporter est très bon, et la qualité des plats n'est pas diminuée car ils sont emballés. Fortement recommandé !

Joao.o

Le 18/12/2023 à 01:44

5 / 5

Accueil chaleureux et cuisine irréprochable 10/10!

Thibault.a

Le 15/12/2023 à 04:51

5 / 5

Les prix sont doux, sushis frais et généreux.

Cynthia.r

Le 05/12/2023 à 19:11

5 / 5

Notre restaurant japonais chouchou, cuisine délicieuses, service au top jamais decu

Nicolas.a

Le 25/11/2023 à 08:16

4 / 5

Rien à dire sur la cuisine. C'est très bon ! Pour la livraison par contre ne vous attendez pas à être livrés sur le créneau défini. Nous sommes quai systématiquement livrés 30min après la fin du créneau choisi. Et le chaud arrive donc tiède voire froid.

Khadijatou.

Le 15/11/2023 à 11:40

4 / 5

temps d’attente, beaucoup trop long, rien que le faite de prendre notre commande, cela a pris plus de 40 minutes. pourtant, le restaurant n’était pas rempli. La serveuse était très souriante. Nems, Gyoza et brochettes de poulet sont halal. vraiment dommage pour l’attente.

Iryna.y

Le 04/10/2023 à 20:00

1 / 5

Le service terrible. Ils écoutent pas les clients.

Lola.h

Le 19/09/2023 à 21:24

1 / 5

Ne jamais commander en ligne, vous serez livrés 2h plus tard…

Tristan.e

Le 11/09/2023 à 00:01

1 / 5

Sushis pas bons et service médiocre. Attente interminable.

Maxime.e

Le 07/08/2023 à 22:05

1 / 5

que dire ?? commande passé en ligne à 20h30 pour l’avoir 2h plus tard ! je me présente au restaurant au bout d’une heure ma commande était laissé à l’abandon et personne ne voulait s’en occuper privilégiant les nouvelles commandes qui arrivaient le personnel ne savait même pas me répondre de combien de temps j’allais attendre complètement débordé et hors de leur compétence ! au final on viens me dire au bout d’une heure et demi que le problème viens d’un produit qu’ils n’ont plus (impossible de me le dire avant apparemment) au bout de 2h miracle la commande est là, 2 pauvres bières a m’offrir mais pas d’excuse résultat le reste de mes plats chauds étaient froid bref restaurant à éviter si vous êtes pressé ou si vous recherchez un accueil convenable !

Jean-Philippe.o

Le 06/08/2023 à 18:45

2 / 5

Nous avons commandé pour la première fois hier soir, un samedi. Commande passée sur internet à 20h30. Nous avons été livré à 22h50 ... Pas terribles... J'ai téléphoné vers 22h pour savoir où était ma commande, la personne au téléphone me dit que ma commande est en préparation et qu'elle arrivera dans 20/30 min ... Arrivée réelle à 22h50. J'ai eu le droit à 2 limonades offertes wouhou, pour 2h20 d'attente. Ça sera la dernière fois pour moi.

c.e

Le 31/07/2023 à 19:06

5 / 5

Très bon, ambiance très agréable, personnel agréable C'est bête qu'on ne soit pas pas de la région sinon on retournerai plus que volontier L'empereur ITO 😉

rachel.r

Le 31/07/2023 à 13:44

5 / 5

Très bon moment passé dans ce lieu. Repas très bon et accueil tout en humour.Merci

Yohann.a

Le 29/07/2023 à 20:27

1 / 5

Commande en ligne, arrivée 2 heures plus tard. Quand on vient aux nouvelles 1h30 après la commande on nous dit que ce n'est pas encore parti... Aucune excuse ou contre partie. Bref si vous voulez manger Japonais, commandez ailleurs si vous voulez le recevoir !

Lola.h

Le 11/06/2023 à 22:17

1 / 5

je viens de voir une souris passer genre

Xavier.e

Le 09/06/2023 à 14:21

1 / 5

Commande sur le site a 11h20, proposition de livraison de 12h30 a 13h. 1er appel a 13h15, le livreur arrive bientot, 2eme appel a 13h45, on a pas votre commande on vous renvoi un livreur... Lamentable

Paul.i

Le 17/04/2023 à 14:13

1 / 5

À fuir !!! Le service est déplorable, il n'y a que 3 tables à servir et nous avons attendu 45min-1h avant d'être servi ! Je déconseille fortement, à éviter !

FulRaze.2

Le 17/04/2023 à 14:05

1 / 5

Un service beaucoup trop long !!! 2 personnes pour gérer un midi et qui ne se pressent absolument pas au contraire. À fuir !!! Aussi le serveur est très gênant et intrusif il faut savoir se tenir !

Coraline.h

Le 06/04/2023 à 20:23

5 / 5

Très généreux et délicieux :) Très bon accueil

Maya-Sétan.I

Le 08/03/2023 à 03:31

2 / 5

Franchement, à éviter...nous avons attendu 1h pour manger sur place. Le serveur est revenu deux fois valider la commande composer de 2 même plats. Une fois reçu, le gingembre et le wasabi avaient un goût étrange.... Le serveur se permettait également d'insulter ouvertement et à voix haute les clients et les passants dans la rue qui le regardait... mais what ?!

MAx.o

Le 05/03/2023 à 17:50

4 / 5

Super repas et très bon plat Je recommande sans hésitation

Aicha.l

Le 18/02/2023 à 20:15

5 / 5

Très bon restaurant, bon rapport qualité-prix

flores.i

Le 20/01/2023 à 21:40

1 / 5

Une honte ! Un délai de livraison qui n en fini plus, plus de 2h pour être livré! J abandonne, même si la qualité est la, le service est médiocre...

Fafa.a

Le 18/01/2023 à 16:36

5 / 5

La soupe miso est l'une des meilleures que nous aillons goûté excellent rapport qualité/ prix. En plus l'accueil et le service sont top.

stéphane.h

Le 06/01/2023 à 17:01

1 / 5

Très très déçu par l’hygiène du restaurant Toilettes extrêmement sales Plats tièdes Même le boîtier à carte bleue était gras

Camille.a

Le 13/12/2022 à 20:40

1 / 5

Un carnage, le riz n'était pas cuit (très dur), ce qui est le comble pour un restaurant de sushi de ne pas savoir faire de riz, c'était indigeste, obligée de dépiauter les sushis pour en retirer ce qui était comestible à l'intérieur. 1h15 pour une livraison alors que j'ai commandé à la première heure, ((comparé à leur concurrent direct le restaurant Fujiya qui livre en 30/45 minutes)) - c'est super long surtout quand on habite pas si loin du restaurant (5 minutes en voiture). Toujours se méfier des restaurant avec une carte trop variée (en l'occurence ça va des sushis, aux ramens, en passant par des brioches vapeurs) apprenez déjà à faire des sushis ça sera pas mal. Je suis deg d'avoir dépensé mon argent ici, j'ai déjà mal au ventre. C'était la deuxième chance que j'accordais à cet enseigne, c'est fini pour moi!

Jouan.u

Le 07/12/2022 à 20:42

5 / 5

Super accueil ! « A bientôt chez ITO »

Qiling.

Le 10/11/2022 à 13:01

3 / 5

Très bonne service, bon sushi, pauvre qualité de ramen, je n'avoue pas que c'est du ramen en tant que la soupe et la nouille utilisér.

M.

Le 01/11/2022 à 01:11

3 / 5

Rapport qualité prix. Service rapide pour nous.

Léa.a

Le 20/10/2022 à 22:03

5 / 5

Excellent ! Patron au top avec son humour.

Ugo.

Le 10/10/2022 à 22:02

4 / 5

Serveur très sympa qui respire la joie de vivre mais ceci dis sushis petit mais compréhensible avec l’inflation

M.

Le 27/08/2022 à 17:15

5 / 5

Nous avons adoré venir manger dans ce restaurant. Les sushis étaient frais et très bon, les serveurs attentionnés et très aimables. Rapport qualité-prix excellent. Je recommande et reviendrais

Céline.a

Le 15/08/2022 à 00:12

1 / 5

INTOXICATION ALIMENTAIRE A peine 1h apres avoir mangé des sushis au thon, nous avons vomi et nous avons subi une intoxication alimentaire !! Nous avions signalé également des brochettes des saumon qui étaient avariees en partant (que nous avions juste croqué) Attention ⚠️ tres dangereux de manger dans ce restaurant qui devrait faire l'objet d'une INSPECTION autrement nous avons attendu 1h30 pour nos plats, bref FUYEZ

Delphine.E

Le 14/08/2022 à 21:03

1 / 5

Honteux ! Quel déluge d'emballage plastique lors de notre livraison à domicile. Il s'agirait de prendre conscience que la planète étouffe sous nos déchets. Nourriture médiocre. Livreur agréable.

Lily.u

Le 01/08/2022 à 20:51

2 / 5

deux étoiles parce que les brochettes étaient bonnes et les edamames aussi, super cher pour peu de qualité, très déçue.

karine.a

Le 22/07/2022 à 22:42

5 / 5

Nous avons passé une commande en livraison. Première expérience dans ce restaurant et c'était très bon. J'ai particulièrement adoré le saumon snacké et huile de truffe 🤤 livraison dans le temps annoncé, tarifs classiques pour du japonais. Je recommande+++

Morgane.a

Le 12/07/2022 à 14:12

5 / 5

J'ai était mangé avec mes amies à ITO sushis et franchement la qualité du services, de la nourriture, ainsi que l'amabilité du vendeur était très agréable. Je recommande

L.

Le 08/07/2022 à 15:24

4 / 5

Sushis très très bon. Attention au sushis spicy qui pique vraiment Adapté à la sauce samouraï je me suis faite surprendre par l assaisonnement.

caroline.e

Le 04/07/2022 à 21:07

4 / 5

Accueil et présentation chaleureux, restaurant très calme, un personnel très serviable. Très bonne suggestion de carte.

Aline.

Le 27/05/2022 à 13:03

5 / 5

Assurément les meilleurs sushis de Rouen ! A emporter ou sur place ce sont nos préférés. Les menus sont complets, il y en a pour tous les goûts et les prix corrects. La meilleure soupe miso du coin et de plus loin !!! Les brochettes bœuf fromage ne sont pas leur spécialité et la sauce soja sucrée est devenue spéciale depuis quelques temps. Mais peu importe, la qualité des produits et la bonne humeur des serveurs est appréciable.

Emy.a

Le 13/04/2022 à 18:59

5 / 5

Excellent accueil serveur au top et nous avons très bien mangé très copieux !!! De loin le meilleur sushi que nous avons fait tout était très frais !!!

Karine.e

Le 25/02/2022 à 14:31

4 / 5

Livraison un peu cher lorsque l'on atteint pas le montant à avoir

Valentin.

Le 06/01/2022 à 16:36

5 / 5

Jamais testé sur place, mais bon repas en livraison. Il y a tout et la qualité est au rdv. C'est le principal ! Site web au top aussi. Seul remarque, service et livraison un petit peu longue le soir. Le top c'est de commander tôt!

Juliette.

Le 02/01/2022 à 18:19

5 / 5

J'ai eu l'occasion de me rendre dans ce restaurant à deux occasions et je dois dire que mes deux fois passées là bas étaient des plus agréables. Les plats y sont bons, le manager est très accueillant, aimable et drôle et malgré l'heure tardive à laquelle mon groupe est arrivé les deux fois, nous n'avons jamais été refusées. Je reviendrais sans hésiter fêter de bonnes nouvelles là bas. P.S.: les prix y sont respectables

Yacine.r

Le 01/01/2022 à 23:03

2 / 5

Un accueil déplorable , un service horrible sans aucune excuse et des règles sanitaires non respecté , 2h d'attente pour un menu des plus simples

Jimmy.e

Le 01/01/2022 à 21:49

3 / 5

Bonne nourriture et large choix. Toutefois, très désorganiser. Nous sommes arriver à 20h et nous avons attendu quasiment 2h pour notre nourriture…il faut pouvoir organiser les livraisons et les clients sur place de façon plus optimale. Il n’est pas normal que des personnes qui commandes à emporter après soit servi en premier. Anticiper l’inattendu doit aussi faire partie de l’organisation du restaurant.

Arisoa.a

Le 30/12/2021 à 16:53

5 / 5

On a mangé de très bons sushi. Notre serveur était très sympathique et accueillant

Emmanuel.e

Le 30/12/2021 à 04:15

5 / 5

Pas déçu du tout, très beau resto, propre, serveurs souriants et aux petits soins.

SkorpZer.

Le 07/12/2021 à 23:37

5 / 5

Excellent restaurant japonais au prix raisonnable et avec une ambience agréable. Nous avons été accueillis très chaleureusement !

jérôme.o

Le 06/12/2021 à 11:36

5 / 5

ma compagne et moi y sommes allé ce faire un petit festin, au départ je trouvé le serveur plutôt bizarre avec toutes ses blagues, mais c'est en fait un homme tout a fait charmant et j'ai du coup participé avec lui à ses fameuses blagues vaseuses lol, le repas fut succulant nous avons passé un excellent moment et y retourneront je pense volontiers.

Charles.e

Le 01/11/2021 à 15:12

5 / 5

Nous sommes venu plusieurs fois dans ce restaurant et c'est toujours un vrai plaisir. L'accueil est chaleureux, le service impeccable, et les plats excellents.

Jérôme.e

Le 26/10/2021 à 07:22

4 / 5

Très bon !!! Copieux !! Et le serveur un vrai blagueur... 😉

Antoinette.i

Le 22/09/2021 à 04:08

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai mangés depuis 20 ans!!! Extraordinaire

Clémence.o

Le 18/09/2021 à 07:19

5 / 5

Les plats sont d'une grande finesse, les sushis sont parfaits, un vrai régal pour les papilles !

Gérard.u

Le 30/08/2021 à 17:21

5 / 5

Magnifique expérience Service au top

Ines.E

Le 05/08/2021 à 15:35

1 / 5

Je suis allée au restaurant hier avec mon copain. J'avais commandé un menu avec brochette de boeuf-fromage et sushis. J'avais commencé mon menu (il me restait 2 brochettes) quand le serveur vient nous voir en nous disant que son collègue s'était trompé que dans mon menu il n'y avait que 4 brochettes et que les 6 brochettes étaient pour une autre table. Sur ce il me récupère les 2 dernières brochettes (?!) Et les met dans l'assiette réservée à l'autre table (les autres clients étaient de l'autre côté du mur ils n'ont pas vu). En plus du manque de délicatesse de retirer un plat déjà servi (et commencé!) je trouve ça scandaleux au niveau de l'hygiène... Très déçue de ce restaurant.

Philippe.d

Le 11/07/2021 à 23:45

5 / 5

ITO rue de la rép meilleur sushi in town, des tranches de sashimi généreuse et goûtue, équipe sympa et pro, top!

Amélie.S

Le 10/07/2021 à 19:29

5 / 5

Un très bon restaurant japonais. Les serveurs sont vraiment amicaux et arrangeants. Une fois je devais manger sur un court délais à cause du travail, ils m'ont donc conseillé les plats qui pouvaient être servi dans ce délais. Les ingrédients sont frais et savoureux.

Jenny.

Le 27/06/2021 à 23:42

1 / 5

Les sushis et les makis n'étaient pas frais. Un très mauvais rapport qualité/prix.

Fama.y

Le 21/06/2021 à 21:01

4 / 5

C'est très bon je conseil il y a pas mal de choix

gael.r

Le 31/05/2021 à 18:49

5 / 5

Tout est parfait pour ito rue verte...en revanche celui rue république est moins bien servi, les proportions sont beaucoup plus petite que celui rue verte...vraiment petite, les sushis ne font pas dude tout la même taille et c'est juste un exemple parmi tant d'autres...alors un conseil allez rue verte !!!

Achraf.

Le 26/02/2021 à 14:40

1 / 5

Le thon présent dans les sushis ainsi que les maki n'est pas frais vu de l'odeur le goût et la texture. Le plat était donc immangeable. J'ai envoyé un message à votre équipe mais sans réponse. Obliger de jeter toute la commande tellement ce n'est pas mangeable. Référence : SFWRWCXKL

Olivier.i

Le 26/01/2021 à 20:57

1 / 5

Annulation de commande 1h30 après l’avoir acceptée. Allez voir ailleurs si vous avez faim

Marius.e

Le 02/01/2021 à 21:21

1 / 5

Encore un fois le service est catastrophique. E octobre 2020 : commande non prise en compte, j’ai pourtant attendu dans le restaurant plus d’une heure pour réaliser qu’ils l’avaient en fait oubliée :(. Aujourd’hui, nous commandons à emporter, de retour à la maison, plat, sauces et wasabi manquants. Plusieurs interlocuteurs au téléphone, qui se renvoient le problème : un sketch. finalement je me fais raccrocher au nez après deux appels.... Plat manquant livré plus d’une heure après... avec le sourire cette fois. Bref, mon avis : n’allez pas (plus) chez ITO. Il y a un autre restaurant du même type en face qui n’aurait pas grand mal à faire mieux. Changez de trottoir.

Misthios.6

Le 06/12/2020 à 20:48

5 / 5

Je le recommande !! Les plats sont savoureux, un peu attente pour la livraison mais cela et tout à fait compréhensible. Merci Ito 😁

Ray.

Le 28/11/2020 à 21:48

1 / 5

Attente annoncée de 45min, verdict 1h30! Première déception.... Ensuite, nous avons tenté les ramen crevettes, étant attiré par la photo de leur site internet (Soupe de nouilles de blé fines avec crevettes sautées). Verdict: 4 crevettes fries, des nouilles cuitent à l'eau, 3 lamelles de champignons et 4 autres de je ne sais quoi....le tout servi avec un bouillongras de je ne sais quoi.... où est la verdure annoncée ? Les carottes? Où sont les crevettes sautées ? Enfin le cheese cake énorme sur la photo de resume a une mini part décongelée...4€ pour ça ! Revenant du Vietnam, j'ai mangé de vraies ramène et c'était autre chose!! La prochaine fois j'irai voir la concurrence ! 39,80€ A fuir!!!!!

Elsa.o

Le 07/11/2020 à 10:45

5 / 5

Sushis de bon rapport qualité prix. Le problème de délais de livraison qui faisait que je ne commandais plus chez eux est maintenant réglé. Le livreur arrive à l'heure annoncée !

Laurine.

Le 29/10/2020 à 14:07

1 / 5

Commande censée arriver à entre 13h et 13h15. Rien à 13h20, on appelle, la personne nous informe qu'ils ont du retard mais que le commande est juste devant mes yeux, je la mets dans un sac et j'arrive. Nous lui demandons de se dépêcher car nous devons retourner au travail. 13h45, toujours rien. On rappelle. Et apprend que la moitié de la commande n'est même pas encore prête. Révoltant de faire attendre les gens comme ça pour rien ! Nous retournons au travail le ventre vide...

Julia.y

Le 18/09/2020 à 07:10

5 / 5

Un super japonais au tarif très abordable. Qualité et service au top ! C'est ma cantine quand je suis à rouen.

Aziliz.i

Le 10/09/2020 à 00:08

5 / 5

Très bonne expérience, prix correcte pour la quantité

Manon.e

Le 03/09/2020 à 13:37

5 / 5

Nous commandons régulièrement, le service est rapide et la nourriture est bonne.

Gabriel.a

Le 03/09/2020 à 09:52

5 / 5

il s’agit probablement de l’un des meilleurs restaurants que j’ai pu faire jusqu’à présent. Un rapport qualité/prix excellent, des plats savoureux et des cuissons parfaitement maîtrisées. Je me suis régalée et j’ai hâte de tester celui de Rouen!

Loraine.i

Le 30/08/2020 à 15:57

5 / 5

Experience unique d'une haute cuisine japonaise avec quelques légers accents de fusion, toujours dans le respect des produits de saison et l'équilibre jubilatoire des saveurs.

Maria.e

Le 20/08/2020 à 11:27

5 / 5

Super accueil, les plats sont travaillés et raffinés.

Mitchell.r

Le 05/08/2020 à 16:59

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais de Rouen! Un vrai plaisir à chaque fois ! C'est avez plaisir que j'y retourne très souvent. Le personnel est très sympathique. Et la nourriture est savoureuse et pleine de goût !

Matteo.

Le 19/06/2020 à 09:11

4 / 5

Très bien cuisiné par le chef. Un vrai bon accueil du personnel qui est chaleureux.

Tekken.a

Le 07/06/2020 à 12:28

5 / 5

Excellent accueil, convivial et chaleureux. Les plats sont très bons avec un bon savoir faire, j'y suis retourné le lendemain sans hésiter. Je le recommande vivement c'est mon coup de cœur

francois.i

Le 30/05/2020 à 21:38

2 / 5

Qualité moyenne, portion de riz petite, sans vinaigre et sésames. Salade sans goût et chaude. Soupe miso froide. On est dans le moyen bas de gamme de la pseudo cuisine japonaise. C'était bof.

Mary.i

Le 08/05/2020 à 16:21

5 / 5

Toujours un sympathique resto Service rapide à table et personnel agréable !

Alexandra.o

Le 08/05/2020 à 10:06

5 / 5

Excellent je recommande services rapide et efficace j'y retourne si j'ai l'occasion 😊

Arlene.o

Le 05/05/2020 à 14:29

5 / 5

Des sushis préparés à la commande. Une fraîcheur incomparable. Le personnel est adorable.

John.e

Le 05/05/2020 à 11:38

5 / 5

J'y vais depuis maintenant 1 ans et je n'ai jamais été déçue ! Je recommande vraiment.

Jack.o

Le 23/04/2020 à 17:32

5 / 5

Restaurant à la décoration raffinée et apaisante. Ambiance feutrée. Plats de la gastronomie japonaise traditionnelle.J'y retournerai avec plaisir. Les plats sont aussi beaux que bons et fins.

Alexandra.a

Le 14/04/2020 à 20:16

2 / 5

Livraison par Uber eats Un peu déçue de la qualité et du goût des produits. Rien ne peut rivaliser avec Fujiya 😁

Kevin.n

Le 14/04/2020 à 14:12

1 / 5

Manques de sérieux de ito sushi ! Il se trompe dans les commandes nous met ce qu'on a pas commander il refuse d'avouer leur faute si ils ne comprennent rien à la caisse le mieux et de mettre quelqu'un d'autre !

Louise.b

Le 13/04/2020 à 20:55

1 / 5

Attention ⚠️ Cela fait deux fois que nous commandons chez Ito, première fois on nous sert du Wasabi périmé nous les informons, une semaine après nous recommandons ils nous réservent du Wasabi périmé, je les appelle pour les informer une seconde fois, ils ne comprenaient pas le français ! Donc au bout de deux fois il serait temps de comprendre. Si d’autres personnes n’ont pas fait attention maintenant regardez les dates de péremption ! super le côté sanitaire chez Ito.

Robert.i

Le 13/03/2020 à 21:57

5 / 5

Restaurant propre et entretenu. On y mange très bien.

Jane.i

Le 11/03/2020 à 14:27

5 / 5

Service à table très agréable. Serveurs plus que gentils et souriants. C'est un mode de fonctionnement différent de tout les autres restaurants de ce genre,  et c'est plaisant. Le service se fait à table et les produits sont très frais. C'est délicieux.

Adele.i

Le 08/03/2020 à 15:21

5 / 5

Mon restaurant de sushis préféré bons produits frais personnel aimable. Vraiment très bon et pas cher

Elena.o

Le 07/03/2020 à 18:16

5 / 5

Juste parfait. Très bonne qualité de produit, accueil et service au rendez-vous. Prix très attractifs. Je recommande vivement!

George.i

Le 04/03/2020 à 15:37

5 / 5

Trop bon, Personnelle trés serviable, ce restaurant merite 5 etoile je conseille !

Karine.E

Le 01/03/2020 à 18:06

3 / 5

Accueil sympathique et le sushis sont faits sur place. Un peu cher pour la qualité.

Adèle.

Le 26/02/2020 à 16:47

5 / 5

Délicieux prix attractif pour le choix et la qualité 👍

K.B.

Le 23/02/2020 à 15:07

1 / 5

J'y suis allée un midi en semaine. Pas excessivement rempli pourtant on a attendu 45 min pour être servis. On nous a littéralement retiré les plats car selon le serveur trois filles ne peuvent pas manger une dizaine de sushis et une dizaine de makis. Sinon, il faut payer un supplément. HALLUCINANT on ne m'a jamais retirée les plats de la table dans un restaurant. Finalement, on a du se partager 2 makis à trois, et d'autres dégustations. Au final ce n'est pas un restaurant mais un salon de dégustation. On a attendu plus de 30 minutes pour avoir notre dessert (une salade de fruit avec des glaçons dedans), d'ailleurs les serveurs étaient tous les trois désagréables, comme si le fait de manger à volonté faisait de nous des personnes à regarder de bas. Ah oui, on attend toujours notre kimchi car on l'avait demandé mais jamais servi sur la table.... La qualité de la nourriture est à revoir (les brochettes de champignons ont un goût de chlore de piscine, la soupe miso n'a pas de saveur....). Bref, à fuir, donner votre argent à de vrais restaurateurs et pas à ce prétendu restaurant.

Millow.

Le 08/02/2020 à 21:07

5 / 5

Super repas et ambiance sympathique ! Le service était excellent aussi. Je recommande grandement pour des amateurs de cuisine japonaise !

Mustapha.E

Le 22/12/2019 à 13:41

5 / 5

On y mange bien et c'est très propre

Zazounette.

Le 29/11/2019 à 13:25

5 / 5

Très bien. J'aime la carte. On trouve de bonnes choses et c'est bon. Les serveurs sont adorables.

Martin.l

Le 23/11/2019 à 07:31

1 / 5

Accueil chaleureux, serveuse charmante. Sushis, il est irrespectueux envers la gastronomie Jap de les nommer ainsi. Poissons aux goûts insipides et boulettes de riz pas assez vinaigrees et faitent avec du oncle Benz? Vous vous régalerez plus avec des sushis venant de chez Carrefour !

clem.a

Le 09/11/2019 à 16:35

1 / 5

A grandement perdu... Dommage. Temps de attente en salle bcp trop longtemps pour peu de client, plus de produits à midi...

Sabah.a

Le 06/11/2019 à 09:50

2 / 5

Un endroit que j'adorais mais la qualité et le service n'est plus là. Que ce soit sur place ou en livraison l'attente est interminable.

David.e

Le 17/10/2019 à 17:07

1 / 5

Mon avis concerne leurs Ramens qu'ils proposent depuis peu, une spécialité japonaise que j'apprécie particulièrement. Je le dit direct, c'était franchement très mauvais. Premier constat : je n'ai jamais vu de Ramens avec des patates, des carottes, du brocolis et des haricots vert ! Surprenant mais après tout je ne suis pas fermé aux variantes... Sauf que les ingrédients n'étaient franchement pas terribles. Une impression de légumes surgelés sans saveurs. Le bouillon est brouillon ! Pas une bonne idée le mélange Nori / Brocolis : ça donne un goût désagréable. Que dire de la qualité des nouilles ? On est très loin du gout que l'on retrouve habituellement dans les Ramens. Le goût et la texture me font penser à ce que l'on retrouve dans les préparations de nouilles instantanées sous forme de sachet (souvenir d'étudiants fauchés). Seul les lamelles de porcs sont correctes (Original de proposer du porc...laqué dans des Ramens, ça ne plaira pas â tout le monde mais pourquoi pas ) Ca m'embête de laisser un commentaire aussi négatif car l'établissement propose de bonnes choses si on reste dans des plats classiques tels que les Sushis, Makis, Yakitoris etc. Ce qui me derange c'est pas tant le fait de ne pas avoir respecter la recette originale, c'est de proposer une qualité d'ingrédients clairement indigne pour le prix du bol que vous proposez (+ de 12 Euros). Je ne souhaite à personne de manger ce plat, aussi bien à ceux qui ont l'habitude de manger des Ramens qu'à ceux qui souhaiteraient découvrir cette spécialité.

Ludivine.u

Le 15/10/2019 à 15:14

5 / 5

Les sushis commandés étaient excellents et servis rapidement. Vendeur très gentil et très bonne ambiance.

marion.a

Le 29/09/2019 à 21:37

3 / 5

Nous commandons souvent chez ito. C'est bon mais hélas ils ce trompent constamment dans les commandes, c'est fatiguant... c'étais donc la dernière fois chez eux...

Miss.a

Le 12/09/2019 à 16:26

4 / 5

Nous passons commande pour sept personnes. Après réception, lors de la distribution des plats, nous nous rendons compte qu'il manque des produits (8 brochettes boeuf/fromage). Nous appelons donc de suite le restaurant qui nous livre alors sans supplément 12 brochettes + une canette pour le dédommagement. Très bon service client. Les plats restent un peu cher, mais nous avons apprécié la qualité des produits.

Assistance.n

Le 27/08/2019 à 15:11

5 / 5

Superbe restaurant japonais ..hygiène irréprochable et plat totalement délicieux !!!

Valerie.l

Le 21/08/2019 à 00:02

1 / 5

Rien n'est frais, on a été malade, poisson pas fais cocktail zéro, on a pris un plateau d'assortiment pour deux bof bof bof. On y retournera pas. Sans compter les toilettes dégueulasses.

Romain.u

Le 14/08/2019 à 07:27

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, nous sommes vraiment sur de la bonne qualité au niveau alimentation. Au niveau de l'accueil cest contraste dun côté personnel très souriant et dun autre côté sans cité mais une femme enceinte fatiguée devrait arrêter de continuer de travailler si laimabilite et le sourire ne sont plus Au rdv !!

Robloxian..

Le 25/07/2019 à 12:29

1 / 5

Plusieurs fois j'ai constaté des erreurs de unrcaisse, oublis ferequents des 10% de réduction pour les plats emportés. Hier midi commande de 2 menus midi et volontairement j'ai été facturė les menus ā la carte soit 13,50 au lieu de 9,90 soit une arnaque 7eurs Exigez les tickets de caisse qui ne sont pas donnés d'une manière systématique (Bonjour les impots) et vérifiez les....surtout2

Bouzar.y

Le 13/07/2019 à 16:22

5 / 5

Produits frais, des formules Duo abordables ! Bon accueil

stéphane.s

Le 01/07/2019 à 11:10

4 / 5

hygiène impeccable. les plats sont bons. le service est rapide, les serveurs sont aux petits soins, peut être même un peu trop présent.

Marion.o

Le 26/06/2019 à 07:44

1 / 5

Après une erreur sur la livraison, nous avons appelé pour le signaler et une personne m'indique qu'elle nous fera de ce fait une réduction sur la prochaine livraison. La fois suivante, nous réclamons donc cette promesse : on nous a littéralement rit au nez, dit que nous étions clairement des menteurs et raccroché au nez parce que nous n'acceptions pas d'être accuser de menteur et d'être autant pris de haut... Quand on voit que c'est un des plus chers de Rouen, au final rien à gagner à aller ici, à fuir !

La.�

Le 12/06/2019 à 23:08

5 / 5

Rapide et très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour ce commentaire. Je uis ravi de voir que vous avez apprécié nos plats japonais. A bientôt, L'équipe d'ITO

Mathis.l

Le 28/05/2019 à 13:29

4 / 5

Bon rapport qualité prix, personnel sympathique, et accueille agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, Merci pour ce retour. A très vite, L'équipe d'ITO

Marc.e

Le 25/05/2019 à 22:50

5 / 5

Très bon accueil et le repas était top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre repas; A bientôt, L'équipe d'ITO

Arthur.L

Le 18/05/2019 à 11:42

4 / 5

Pris en charge rapidement, repas délicieux, serveur adorable. Rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Merci d'avoir partagé votre retour. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable moment avec nous. A bientôt, L'équipe d'ITO

vava.o

Le 14/05/2019 à 14:03

4 / 5

produits très bons. les serveurs sont sympa et souriants. le seul souci est le prix un peu excessif sinon restaurant au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci pour ce commentaire. Je suis touché par vos compliments. Nous veillons à toujours vous accueillir avec le sourire pour faire de votre repas un moment inoubliable. A très vite, L'équipe d'ITO

marie.

Le 06/05/2019 à 16:42

2 / 5

Nous sommes arrivées plutôt en fin de service. L’accueil était chaleureux et les serveu.r.s.e.s très souriants. Cependant la qualité des plats n’était pas forcément là, la soupe miso était étrangement sucrée, mais surtout, les plats que nous avions commandés été trop cuits voir brûlé, c’est dommage car ce qui n’était pas brûlé était bon. Les toilettes étaient très propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour cet avis. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié notre accueil et l'ambiance de notre restaurant. Nous allons remonter l'information concernant la cuisson des plats. Cela ne devrait jamais être le cas. A bientôt, L'équipe d'ITO

mikki.a

Le 27/04/2019 à 22:49

1 / 5

Prix très élevée. La qualité n est pas au rdv. La soupe miso servi qui est trop salé, puis les Californiens fait avec du thon en boite et qui ont un gout epicé lorsqu on les mange. Bref keep ur money et allez ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navré et étonné de voir que vous n'avez pas apprécié votre repas. Nous utilisons des produits frais et de qualité, ce qui explique un prix plus élevé. Nous nous soucions cependant de vous proposer des tarifs au plus juste. Nous prenons cependant note de vos remarques. A bientôt, L'équipe d'ITO

Adrien.e

Le 22/04/2019 à 09:54

2 / 5

Pas exceptionnel pour le prix très élevé.. je vous laisse juge sur la carte. Si vous optez pour le tapis roulant, préparez votre porte monnaie, le prix est vraiment sur évalué... L’accueil assez basique, rien de bon a dire hormis la salle qui est pas vilaine...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Merci d'avoir rédigé un avis. Je suis navré de voir que nous n'avons pas répondus à toutes vos attentes. A bientôt, L'équipe d'ITO

Richard.o

Le 08/04/2019 à 11:31

2 / 5

J'ai récemment mangé au restaurant Itô. J'ai trouvé dans un premier temps que le décor et l'esprit était un peu triste à mon goût peinture à revoir ainsi que le décor. Niveau hygiène moyen table collante carte non nettoyé ect. Vestiaire ou les employés mettent leurs tenues de services trop visible un simple rideau fait séparation avec la salle. Pendant mon repas je me passerai de voir l'employé torse nue ou en caleçon derrière ce rideau. Et pour finir niveau saveur j'ai trouvé quand même un manque de finition je dirais même fadas. Je vous invite donc à vous faire votre propre avis mais pour ma part le restaurant moshi moshi et loin en tête restaurant aseptisé donc très propre ainsi que les toilettes( révélateur). La décoration japonaise très chic. Le cuisinier est visible il confectionne devant vous vos commandes avec des produits frais. Les 2 serveuses sont très agréables et aux petits soins des clients. L'ambiance est dépaysante. Rapport qualité prix très bon voir excellent. Restaurant toujours bondé et retour des clients sont très satisfait. J'y retournerai avec les yeux fermés.

Anais.

Le 25/03/2019 à 22:05

5 / 5

Très bon ,sushi bien fournis, sashimi épais mais pas écoeurant, sauces avec goûts prononcés agréable. Serveur très sympathique et marrant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous préparons des plats japonais de qualité, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre cuisine. A bientôt, L'équipe d'ITO

nathalie.r

Le 22/03/2019 à 16:06

3 / 5

Habituée, je suis parfois déçue de l'accueil. Les serveurs sympa. Mais dès qu'il y a un coup de rush....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour ce retour et votre fidélité. Nous sommes toujours très agréables et chaleureux, mais nous manquons parfois de temps, car nous assurons un service rapide. A bientôt, L'équipe d'ITO

Plouvier.o

Le 03/03/2019 à 20:11

5 / 5

Super bien mangé, cuisine très goûteuse ! La carte est bien fournie, lieu agréable !

Réponse du propriétaire :

Chère Louise, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Notre cuisine est en effet très appréciée, nous cuisinons des plats confectionnés avec des produits frais et de qualité. Nous espérons vous revoir prochainement, L'équipe d'ITO

Marine.a

Le 26/01/2019 à 10:30

1 / 5

A emporter : Après 45 minutes d'attente le serveur annonce que la commande n'a pas été préparé , pour qu'au final elle ait été mise sous un autre nom. De retour chez nous j'ai eu la surprise de trouver un cheveux dans la soupe miso et pour rajouter du gout, le bulbe était present. Nous avions demandé des sauces sucrées et uniquement des sauces salées avaient été données. En rappelant le restaurant, le serveur me dit qu'ils vont nous relivrer une soupe, des sauces sucrées et une boisson pour le dédommagement, on les attends encore ! Amateurs de japonnais, nous avons été très déçus de la qualité des sushis. Seul point positif les brochettes de boeuf au fromage. Je déconseille fortement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci pour ce commentaire. Je suis navré de voir que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes actuellement en train de réorganiser nos services de livraison, pour faire face à une demande très importante. Je suis une nouvelle fois désolé pour ce désagrément, et vous invite à nous envoyer un mail afin que l'on puisse vous dédommager. A bientôt, L'équipe d'ITO

Bagheera..

Le 03/01/2019 à 14:24

4 / 5

Très bon restaurant. On aime: la qualité des aliments, la qualité du personnel très agréable et serviable. Par contre il y a un temps d'attente qui est assez conséquent. Il faut donc prévoir plein de sujet de conversation :)

Réponse du propriétaire :

Cher client bonjour, Merci pour cette excellente appréciation sur notre restaurant et notre personnel qui s'efforce toujours de vous accueillir avec le sourire pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous cuisinons tous nos plats avec des produits frais et de qualité afin de satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe d'ITO

steven.u

Le 30/11/2018 à 23:40

3 / 5

Côté nourriture rien à dire . Par contre le temps pour être servi , ont a l'impression d'être oublié et c'est pas très agréable du tout. Mais ont étaient à côté de la porte d'entrée et vue le temps c'est horrible à chaque fois que la porte est laissé ouverte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steven, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié nos plats. Je suis en revanche navré de voir que vous avez attendu votre repas. Nous faisons de notre mieux pour limiter le temps d'attente, mais tous nos plats sont préparés minute. A bientôt, L'équipe d'ITO

Melodie.o

Le 29/11/2018 à 11:32

4 / 5

Bon accueil, plein menus différents et plein de choix dans les plats. Des bons produits. Seul bémol nous étions pas loin de la porte et le livreur laissait la porte ouverte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melodie, Merci d'avoir partagé votre satisfaction. Nous proposons en effet un grand choix de sushis et de plats japonais, mêlant tradition japonaise et produits de saison. Je suis ravis de voir que cela vous convient ! Nous espérons vous revoir très rapidement, L'équipe d'ITO

O.

Le 23/11/2018 à 23:45

5 / 5

Accueil très chaleureux, service rapide et efficace, repas au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez aprécié votre repas. A très vite, L'équipe d'ITO

Khenemet.

Le 31/10/2018 à 21:47

3 / 5

Un restaurant japonais parmi tant d'autres. C'est bon, c'est frais. Rien d'extraordinaire mais si vous avez une envie de sushis, allez-y sans crainte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire. je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre cuisine japonaise de qualité. Nous proposons des sushis variés, traditionnels mais également originaux. A bientôt, L'équipe d'ITo

Enory.o

Le 18/10/2018 à 20:14

1 / 5

J’ai pris une commande, mais j’ai reçu la moitié des nems commandé, et ils sont fades et mous... les nouilles vege sont bonnes mais trop grasses, et trop chère pour la quantité... Les sushis et makis sont bon mais les makis sont mal fait, ils s’en défont, et je trouve que le riz n’a pas assez de goût pour du jap’ ! Zéro pour le rapport qualité prix ! Déçue, je ne reprendrai plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Je suis navré de voir que nous n'avons pas atteint toutes vos attentes. C'est la première fois que nous avons ce genre de commentaire. Nous allons voir ce qu'il a pu se passer afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité. L'équipe d'ITO

Fatima.u

Le 10/10/2018 à 03:01

4 / 5

Excellent. Carte variée et prix très correct. Lieu propre et très bon accueil. Personnel sympathique et disponible. A refaire sans souci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima, Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Je suis ravi de voir que la disponibilité de notre personnel vous a permis de passer un excellent moment dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe d'ITO

Baptiste.e

Le 04/10/2018 à 09:57

5 / 5

Très bon moment passé au ITO, propose toute variété de plat, avec ou sans poisson, vegetarien parfait pour régaler tous le monde Le personnel est très serviable et toujours à l écoute Le cadre est très agréable, mais il faut mieux venir a pied car aucune place pour se garer Sur la photo, des nouilles sautées au poulet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre moment. Nous proposons en effet des plats variés. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe d'ITO

Liya.a

Le 30/09/2018 à 13:07

1 / 5

J’ai toujours commander en étant toujours satisfaite cependant mes 3 dernières commandes m’ont vraiment déçu. J’ai commander deux menus, dans le plateau je me demander si cetais des sushis ! Ça n’avais même pas de forme. Il y en avaient qui manquait d’avocat d’autre de saumon. Mais le pire dans tout ça je me suis plainte de tout cela, j’entend les employes rigolés derrière, et la personne ne m’a même pas dit au revoir et ne s’est même pas excusé, ensuite deux menus m’ont etaient renvoyé et il ont oser me redemander les autres sushis, ou est le respect de la chaîne du froid ?? Bref tout ca pour dire que le professionnalisme n’est vraiment pas au rendez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liya, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis très surpris de voir que vos dernières commandes n'ont pas été à la hauteur de toutes les précédentes. Je prends note de vos remarques, et allons voir ce qu'il a pu se passer afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir une nouvelle chance. L'équipe d'ITO

sasa266.

Le 26/09/2018 à 21:03

2 / 5

Bonne nourriture mais la livraison laisse à désirer ! Les livreurs ne sont pas toujours agréable et il y a des erreurs sur les commandes. Celle de ce soir n a été consomme qu à 25% à cause de cela.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Je vois que nos plats vous satisfont et j'en suis ravi. Concernant ce problème de livraison, je suis sincèrement navré. Nous travaillons actuellement sur une nouvelle organisation afin de répondre à une demande toujours plus importante de livraison. Nous espérons vous revoir, L'équipe d'ITO

ge.h

Le 03/09/2018 à 19:10

5 / 5

j'aime manger avec sucre sauce. c'est tres tres bon et j'aime rouen

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. A bientôt, L'équipe d'ITO

Floriane.e

Le 01/09/2018 à 16:38

4 / 5

La nourriture est délicieuse et le cadre agréable. Dommage que plusieurs tables soient proches des toilettes et que ce soit parfois un peu cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane, Merci pour votre commentaire. Je suis très touché par vos compliments. Notre restaurant est très agréable et convivial et je suis heureux de voir que vous appréciez nos plats. A bientôt, L'équipe d'ITO

helene.e

Le 20/08/2018 à 09:34

2 / 5

Nous prenons souvent en livraison... Tout est très bon mais toujours en retard. Et je ne parle pas de 30 minutes mais plutôt 1h30/2h de retard et encore on a appelé au bout de 45 minutes pour nous dire que ce n'était même pas prêt... Franchement pas sérieux et du coup très décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci pour votre commentaire. Je suis navré pour ce délais de livraison. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tout le monde, mais nous avons de très nombreuses livraisons, qui arrivent très souvent toutes au même moment. Nous espérons avoir un nouvelle opportunité. L'équipe d'ITO

Audrey.

Le 18/08/2018 à 13:25

1 / 5

Après 2 heures d'attente et avoir appelé 2 fois afin de savoir où en était ma commande en livraison, Itô fait un geste commercial de 2 euros !!! Royal !!!! Livraison à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé de voir que vous avez eu des problèmes avec notre système de livraison. Nous faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes dans les plus brefs délais, mais nous sommes parfois victime de notre succès. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité. A bientôt, L'équipe d'ITO

emmanuelle.o

Le 01/08/2018 à 23:56

4 / 5

Très copieux malgré les apparences!! Prix raisonnable !! Seuls bémols sur la quantité de soupe et sur le riz en accompagnement qui était légèrement sec. À essayer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Je suis ravi de découvrir votre commentaire ! Nous proposons en effet un large choix de produits de qualité. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe d'ITO

Jean-Philippe.O

Le 30/07/2018 à 07:56

5 / 5

Cadre agréable et produits frais. Variété importante de plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-philippe, Merci pour ce commentaire. Je suis très heureux de découvrir votre avis, qui nous représente tout à fait : des produits frais et de qualités, un grand choix de plats, et un cadre cosy ! Nous espérons vous revoir rapidement dans l'un de nos restaurants. L'équipe d'ITO

Aurelie.o

Le 19/06/2018 à 13:49

1 / 5

Vu qu'il y a pas moins que une etoile Resto incorrecte commande confirmée pzr téléphone et apres 1h d'attente et pas de réponse de leur part j'apprends qu'elle a ete subitement annulé Sans prévenir Je ne recommanderai pas c'est inacceptable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Tout d'abord, merci de nous avoir fait part de votre retour. L'un de nos restaurants (Rue de la République) était fermé ce mardi 19 à midi. Nous avons cependant eu quelques commandes à emporter, et tous ces clients ont été contactés et satisfaits. Je suis donc vraiment surpris de ce commentaire, et vous invite vivement à nous contacter par téléphone, afin que l'on puisse comprendre ce qu'il s'est passé et vous dédommager. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément, et j'espère avoir une nouvelle chance de vous satisfaire. La direction

Ché.e

Le 07/06/2018 à 07:44

3 / 5

On aime la salade chou la meilleure selon moi et les cheese 🍣 .très bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant! Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Restaurant ITO

arnaud.e

Le 29/05/2018 à 21:07

2 / 5

Rapport qualité correct, par contre très mauvais sur la livraison il manque toujours des produits. Lorsque l'on téléphone pour réclamer notre dû, on est a la limite de l'insinuation de vol. Aucune excuse et aucun geste commercial à attendre en cas de problème. J’irai au Fujiya la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir partagé un avis. Je suis ravis de lire que vous appréciez nos sushis. Concernant la livraison je suis très surpris : c'est la première fois que nous avons ce type de commentaires! Nous allons voir ce qu'il a pu se passer, et veiller à ce que cela ne se reproduise pas. A bientôt, L'équipe d'ITO

hottot.t

Le 30/03/2018 à 17:06

5 / 5

Très bonnes prestations personnel sympathique et qualité de nourriture excellente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, Merci pour votre commentaire. Nous proposons en effet des produits de qualité, et des sushis faits sur place. A très bientôt, L'équipe d'Ito

Sophie.e

Le 29/03/2018 à 16:11

4 / 5

Salle très sympa, personnel chaleureux. Plats copieux, et carte bien complète. Je regrette néanmoins qu'il y ait très peu de choix végétariens. J'ai néanmoins très bien dinné sur les nouilles sautés végétariennes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. En effet, nos cartes sont variées et tous nos produits sont frais et cuisinés sur place. A bientôt, L'équipe d'Ito

Olivier.a

Le 26/03/2018 à 06:49

2 / 5

Repas très moyen, beaucoup trop salé, les green rolls manquaient de salade de plus, au vu de notre commande, je trouve le prix élevé. Je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Je vous remercie pour ce commentaire. Je suis très surpris de votre avis : nous cuisinons dans le respect des traditions japonaises, avec des produits frais et de qualité. Je vous invite à venir vous faire un second avis dans l'un de nos restaurants. A bientôt, L'équipe d'ITO

gabnight.o

Le 24/03/2018 à 23:18

1 / 5

franchement , je n'ai jamais vu une chute si grande en si peu de temps !!! avant comme on dit c'etait mieux . Un service plus honteux que sa c pas possible assis a notre table pdt 20min personne pour nous donnez un menu la serveuse qui court mais pour rien elle brasse de l'air clairement du coup nous sommes parti sans commander au bout de 30 min d 'oubli, je précise qu'il faisait une chaleur étoffante!!! totalement hallucinant à present je le déconseille fortement ce restaurant dans la meme rue , il y a largement mieux et emplus moins cher !!! honteux honteux plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre passage chez nous. Nous sommes parfois victimes de notre succès, et ne pouvons servir rapidement toutes les demandes que nous avons. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu profiter de notre restaurant. Nous espérons avoir une nouvelle chance de mieux vous servir. L'équipe d'ITO

Loïse.r

Le 05/03/2018 à 21:08

3 / 5

Bons makis, cela dit service en salle à éviter de toute urgennnnnce ! (trop long) service à emporter plutôt bien

Gabriel.a

Le 14/02/2018 à 22:56

3 / 5

Livraison tardive 23h30 au lieu de 21h15 (soir de saint valentin et d'un match Real-Psg en ligue des champion) mais le geste commerciale (offert) permet de savourer une bonne cuisine. avec une livraison a l'lheure la note aurait ete tres bonne.

Richard.�

Le 14/02/2018 à 22:23

1 / 5

Auparavant ce restaurant était notre favoris. Mais cela fait plusieurs fois que nous sommes déçu du service en salle. Aujourd'hui une vraie catastrophe. Plus de 1h30 d'attente pour avoir le plat de notre menu, en décalé et servi presque froid. Pendant ce temps des dizaines et des dizaines de commandes en livraison partaient. En bref une salle complètement délaissée au profit des commandes en ligne. Aucune excuse du personnel qui considère cela normal car on n'est pas les seuls à avoir attendu.. et aucun geste commercial alors que nous sommes des clients réguliers. Une ultime déception qui nous amène malheureusement à nous dire que nous irons ailleurs la prochaine fois. (Un bravo tout de même au jeune serveur qui a été le seul à s'excuser auprès des clients et à avoir gardé son calme)

geoffrey.a

Le 14/02/2018 à 22:13

1 / 5

Livraison avec plus d'une heure de retard , non conforme à la commande. Plus cher que la concurrence et infiniment moins bon.

Isabelle.I

Le 22/01/2018 à 13:45

1 / 5

Très déçue.... Il y a beaucoup trop de riz par rapport au saumon, le saumon relevait plus de la feuille de cigarettes que d'un véritable sushi... Dommage... Je ne recommande pas cette enseigne. La concurrence fait mieux

Marion.O

Le 19/01/2018 à 21:46

1 / 5

Restaurant très apprécié auparavant, depuis quelques mois c'est un désastre. Nous lui avons laissé trois chances, et trois fois nous avons été déçus, autant vous dire que c'était la dernière. Arrivés à 20h10, servis à 21h05.. après avoir regardé nos assiettes traîner sur le bar pendant un bon quart d'heure. Obligés de quémander plusieurs fois pour avoir le gimgembre et le wasabi que tous les restaurants japonais donnent systématiquement, sans parler de la qualité des produits qui semble s'être détériorer. Je ne recommande plus, dommage.

Noura.e

Le 01/01/2018 à 16:06

1 / 5

Énorme déception ! Accueil limité, la soupe miso était pas bonne du tout, le riz pas cuit en plus j'ai attendu longtemps pour avoir des brochettes tiède et pas cuite! Je vous recommande pas.

Leila.

Le 01/01/2018 à 16:00

1 / 5

Y'a que les baguettes qui été bien. Entendre le serveur dire je vais réchauffer les makis c'est inadmissible ! ! Une cliente arrive après nous et est servi avant nous ! Les brochettes pas bien cuite ! Les makis était petit ! Grosse grosse déception ! ❌

Sandra.a

Le 09/12/2017 à 01:01

5 / 5

Excellent! Un riz vinaigré et des poissons savoureux. Un bon service. Une décoration agréable, une belle vaisselle. Personnellement je reviendrais !

Simon.e

Le 13/10/2017 à 22:57

4 / 5

Produits bons, personnel agréable et serviable. Petit point à améliorer, beaucoup d'attente pour un vendredi soir, dû à un nouveau cuisiner. Nous y sommes allés avec un couple et 3 enfants. Prix correct.

Valentin.a

Le 11/10/2017 à 08:31

4 / 5

Bon moment en couple, un samedi midi. Nous sommes venus à 13h et avons attendu 10 minutes avant d'être accueillis. Malgré cette attente, la qualité est au rendez-vous, le choix nombreux et les prix corrects.

Claire.u

Le 09/10/2017 à 20:22

5 / 5

Meilleur restaurant japonais, excellente qualité, produits frais et le personnel très accueillant. Je le recommande vivement !

Delphine.A

Le 01/10/2017 à 21:24

1 / 5

Commander à 19h24, être livré à 20h46 avec une livraison incomplète. Aucun geste commercial et le reste de la commande livré à 21h26. Pas besoin de préciser que nous n'avons pas pu manger entre amis comme cela était prévu.

Angelique.e

Le 01/09/2017 à 09:32

5 / 5

Une ambiance très zen et classe, des produits excellents, je vous conseil le Saumon mariné à l'huile de truffe un délice!! Un personnel très agréable.

Mowgly.u

Le 21/08/2017 à 12:25

4 / 5

Bon restaurant japonais dans le centre de Rouen. Pour les groupes nombreux (4 personnes et plus) la réservation est recommandée.

Florian.h

Le 05/06/2017 à 16:03

5 / 5

Très bon restaurant japonais idéal pour le midi ou repas de moins d'une heure

Gabriel.

Le 07/04/2017 à 12:34

5 / 5

Selon moi, un des meilleur restaurant japonais de Rouen. La qualité du poissons et au rendez-vous.

linda.

Le 12/03/2017 à 23:08

5 / 5

Nous y sommes allés ma fille et moi ... Nous sommes arrivés un peu tard, et nous étions pratiquement les derniers clients. Le service était aimable et poli,Ils font des sushis sur leur propre recette qui est vraiment savoureuse et vaut le coup d'essayer .C'était un très bon dîner. Nous avons adoré le sushi ici ! Excellent ! ! !

Sylvain.o

Le 07/01/2017 à 08:30

1 / 5

J'espère que c'était exceptionnel, mais c'était très désagréable. Venu chercher ma commande pour l'heure dite, on m'a proposé de m'asseoir pour attendre. Puis on m'a oublié une bonne demi-heure... Il a fallu que j'interpelle les serveurs pour qu'on se rappelle mon existence et finisse par me donner ma commande prête depuis 20 mn. Aucune considération pour le client, aucune excuse, aucun geste commercial. Degré zéro du commerce. Côté nourriture ? Ben ça va. Mais pas mieux qu'à la concurrence...

Merlin.

Le 09/12/2016 à 22:28

1 / 5

Très mauvaise livraison, après deux heures d'attentes, la moitié des aliments sont écrasés. Les renseignements téléphoniques sont lamentables, on peut même comprendre que la personne au bout du fil nous ment. Au vu des avis sur le service de livraison, il est clair que les différentes critiques et observations sont totalement ignorées.

fado49.

Le 01/12/2016 à 19:35

2 / 5

Les repas sont bons, les cuisiniers sont qualifiés, mais le service doit être amélioré, j'ai eu 10min d'attente pour passer une commande au téléphone avec des serveuses qui discutaient entres elles en oubliant peut être que j'étais au bout de la ligne et que j'attendais que quelqu'un me réponde...

THIEFFRY.1

Le 26/11/2016 à 17:41

5 / 5

Nous sommes arrivées à 19h15 et notre repas c'est terminé à 20h20 autant dire service parfait et surtout agréable. Pour les sushis une merveille d'une fraîcheur extra ! Les gyoza au poulet d'une saveur extrême.À refaire sans hésitation Étant amateurs de cuisine japonaise, je peux vous dire que je me suis régalé. Le patron est très gentil et serviable. J'en suis devenu un fidèle client. Je reviendrai.

emilie.a

Le 14/10/2016 à 20:38

1 / 5

C'est vraiment dommage, la nourriture est bonne, la livraison c'est un désastre ! Nous nous sommes fait livrer 2 fois, il a fallut attendre 2h à chaque fois pour avoir nos commandes, de plus la seconde fois le livreur c'est carrément perdu, il a oublié le lecteur de carte banquaire, nous avons donc dû attendre encore 20 minutes pour qu'un autre livreur arrive. Vu les prix on pourrait s'attendre à un service de meilleure qualité...

Marilyne.e

Le 20/09/2016 à 21:20

1 / 5

Nous revennons du restaurant très decevant ce soir. Nous n'y mettrons plus les pieds, on se trompe sur nos sushis mais on ne nous les change pas, donc obligé de manger et de payer quelque chose que l'on n'apprécie pas. De plus la jeune serveuse nous a bien fait comprendre qu'elle attendait qu'on parte car des gens attender notre table, cependant nous n'avions même pas commandé notre dessert, je l'ait entendu dire aux personnes qui attendaient que nous allions bientot partir.. nous avons attendu au moins 30 min pour commander, et quand nos cheeses cakes sont arrivés ma mère en avait l'a moitié pour 4 euro le cheese cake. Alors certe les sushis sont bons mais c'est un peu cher et le service laisse vraiment a désirer. Passez votre chemin vous trouverez mieux ailleurs.

Léna.e

Le 04/09/2016 à 23:50

4 / 5

J'ai attendu 2 heures pour mes sushis à emporter ! Malgré cela la personne n'est montré très courtoise au téléphone et les sushis étaient très bons. Petit conseil : Commandez très tôt le dimanche soir car très prisé !

Steve.i

Le 12/08/2016 à 18:12

4 / 5

Carte excellente, service un peu lent mais agréable, prix abordables

JEAN-CLAUDE.

Le 05/07/2016 à 00:07

5 / 5

Ca fait 6 ans que je vais à ce restaurant et je suis tjs content!! Mis à part les sushis, la cuisine est fine et agréable en bouche. Les produits sont frais. Serveurs agréables. À conseiller.

Launnier.a

Le 02/06/2016 à 11:53

4 / 5

Enfin une adresse pour manger japonais sans avoir cette impression de vu et revu. Un vrai plaisir d'aller y manger.

Vincent.i

Le 17/05/2016 à 00:29

5 / 5

Bon restaurant Japonais Un peu cher vu que ce n'est pas à volonté mais c'est ce qui fait le charme de ce restaurant. La fraîcheur est assurée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire, comme vous avez dit, pour garantir la fraîcheur et la qualité, nous avons choisi de ne pas proposer la formule à volonté à nos clients. Comme une information, deuxième restaurant ITO au lieus de 3 rue guillaume le conquérant 76000 rouen va bientôt ouvert, ça sera un vrai kaitenzushi (sushi à tapis roulant), il aura beaucoup de nouvautés et des créations de la maison à ce moment là. Vous serez à la bienvenu. Nous vous remercions à nouveau, et tous les équipes ITO vous souhaitons une très bonne journée et à très bientôt.

Alexandra.o

Le 10/04/2016 à 00:18

4 / 5

Lieu sympa, bonne cuisine, bon rapport qualité-prix. À recommandé.

mathilde.u

Le 08/04/2016 à 17:00

5 / 5

Belle découverte ! Déco sobre, accueil fort sympathique, carte diversifiée et surtout cuisine succulente !!! Nous avons adoré ! Je recommande ++++

Louise.O

Le 07/11/2015 à 20:48

2 / 5

Attente de une heure et demi car chauffeur en panne d'essence. Sushis tièdes car ils étaient entre les boîtes de viande du coup ils ne se tenaient pas. Je suis déçue

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous somme vraiement désolé. Votre avis est très important pour améliorer notre service. J'éspère que nous pouvons avoir encore l'occasion de vous servir pour vous offrier un service plus agréable. Nous allons faire le mieux pour que vous soyez content. Merci à nouveau, bonne journée.

grutos.e

Le 26/07/2015 à 11:38

5 / 5

le ITO une vraie merveille ,la qualité, le service ,et le prix ,le meilleur resto japonais de rouen et tres bientot une nouvelle carte ,pour moi je le conseil les yeux fermés ,aprés a chacun sont appreciation sur ce resto ,on n'y mange tres bien ,tout est frais et de qualité avis aux amateurs ..

Ellybis.i

Le 24/03/2015 à 11:21

5 / 5

Excellent restaurant! Jamais déçue! Les serveurs sont sympas, les produits sont frais et le menu étudiant qui vient d'être mis en place est génial!! Il y a beaucoup d'avantages : -10% à emporter ou une carte de fidélité pour les menus sur place! C'est délicieux! Mon QG à Rouen pour les makis!!!

david.a

Le 10/07/2014 à 14:09

5 / 5

Excellent restaurant japonais. Des mochis haricots rouges en dessert une vrai soupe mizo. Un repas excellent et servit rapidement. Malgré la seule serveuse. Une très bonne expérience japonaise.

Les autres restaurants

  • 🏪 ShinJuku (1276 Avis)

  • 💬 Eau pas fraîche vaisselle calcaire,Viande très sèche pourtant en sauce,Plateau des plats et entrées à moitié vide à 20h en semaine,Deco inexistante ressemble à 1 cantine,Cheveux ds les crevettes,Mouches au dessus de viande à griller,pas de protection,Brochette Poulpe sec,Soupe miso excellente,Bouchée et ravioli bons,Poulpe à griller forte odeur de pas frais avec moucherons autour,Frigo bancale si on s'appuie un peu il bascule vers l'avant,Mobilier très abîmé,21h20 les réchaud sont déjà coupés ainsi que les "garde frais", Pdt qu'on mange on nous enlève nos plats et nos sauces alors qu'on a pas fini,Tarifs annoncé en ligne erronés 21,50 le soir,Num des tables scotché près des tables, fontaine chocolat sèche et moisie en panne....plus jamais


  • 🏪 Sayuri (190 Avis)

  • 💬 Ça faisait plusieurs années que je n'y avais pas mis les pieds. Le service n'était vraiment pas efficace, ma collègue à ma gauche a été servie 30 mn avant nous, elle avait un plat chaud et ne pouvait nous attendre pour manger. Concernant nous autres, il a fallu que j'interpelle un des serveurs pour nos plats qui n'étaient toujours pas prêts. Je les ai trouvé particulièrement tendus, je n'ai pas aimé manger dans cette ambiance. Ils se sont excusés pour la qualité du service, c'est une bonne chose, j'y retournerai peut être pour voir si le service est meilleur mais j'ai quand même une préférence pour un autre japonais à moins de 300m.


  • 🏪 Restaurant Sushi Bar Voiron (598 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis presque 3 ans maintenant. Lieu très propre, les sushis, maki, salade de chou etc sont divinement bon!! Les prix sont correcte avec un fonctionnement par code couleur (original), les assiettes circules sur un rail on adore!! Le service en salle ( a la carte notamment ) est en revanche un peu "lent" et est sujet parfois à des oublis.


  • 🏪 Sushisu (278 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique. Super concept de commande sur tablette 5 plat/personnes/tours et 5 tours au total. Équipe dynamique et souriante. Des plats succulent. J'ai adorée 👍


  • 🏪 Ayumi Sushi (31 Avis)

  • 💬 Parce que zéro étoile n est pas possible. Ma fille et ces amies y sont allée un midi en sortant du collège et se sont fait arnaquer. tout simplement scandaleux. Pas de carte affichée, pas de ticket de caisse. En plus d être pas bon elles n ont pas été accueillies avec bienveillance. Établissement a fuir, mais quand on voit les avis précédent on est prévenu sauf qu’elles ne savaient pas.


  • 🏪 Sushi Room Amelot (112 Avis)

  • 💬 Excellent! Petit restaurant intime très sympathique, le service est agréable et plutôt rapide, le personnel est adorable. La cuisine est très bonne !


  • 🏪 Chez SACHI (54 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise que notre panier TGTG en ce début de mois, les maki/sushis du plateau étaient tous fabuleux !!! (à part celui au chèvre et saumon LOL) Nous avons ajouté 8 Maki California saumon/avocat à notre commande, et on s'est régalées avec ma fille, ils étaient juste incroyables !! Cela rattrape mon expérience du mois d'avril qui ne m'avait pas du tout convaincue, le plateau était totalement différent et pas tellement à mon goût (sauf erreur, les maki/sushis ce jour là contenaient viande hachée?/anguille?/poisson avec un fort goût et une forte odeur de poisson...) Je suis assez fan des produits classiques on va dire (fromage frais, avocat, saumon, concombre), c'est pourquoi cette seconde expérience a été parfaite ! Ravie aussi d'avoir découvert la version italienne très originale, du maki, miam !!! Accueil parfait, les propriétaires sont gentils, polis et discrets. Merci, c'est avec plaisir que nous reviendrons acheter des produits chez vous !


  • 🏪 GREY SUSHI (647 Avis)

  • 💬 D’habitude je suis toujours satisfaite par ce restaurant qui propose un bon rapport qualité prix et un service aimable. Cependant cette fois-ci, une fois la boxe ouverte, une odeur très acide et désagréable s’en dégage , le saumon était avarié. J’ai essayé de goûter un morceau et mes doutes se sont confirmés… Étant étudiante, ce genre de repas est un luxe pour moi et cela m’attriste fortement de devoir jeter 15€ à la poubelle….


  • 🏪 Jasuko (345 Avis)

  • 💬 Bonjour, pour une première fois que j’ai commander dans ce restaurant malheureusement pour moi ça été catastrophique. Car j’ai commander un plat à emporter plus exactement des nouilles au légumes, mais dans ce plat je n’ai retrouvé aucun légumes mise à part les nouilles sautées à l’huile en abondance 😭 voyez par vous même . Je n’y retournerai pas . A par ça le personnel et respectueux .


  • 🏪 Beauté Sushi (169 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement beauté sushi !! Superbe accueil, cuisine de produits frais et très bons. Nous y allons régulièrement et la qualité est toujours présente. Bravo à l’équipe et à bientôt